So sorry to hear that northPETE. We are going to bring this to the casino's attention. Could you please PM me your casino username so we can send it over to them and ask for the detailed explanation why your account was closed.
Playamo Casino, Bob Casino, Spinia Casino, CookieCasino, WooCasino, 20Bet Casino, National Casino, Bizzo Casino Assistance et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- PlayAmo
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 06, 18, 04:04:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Original Traduction traduit parJe suis vraiment désolé d'entendre ça northPETE. Nous allons porter cela à l'attention du casino. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions le leur envoyer et leur demander une explication détaillée de la raison pour laquelle votre compte a été fermé.
-
- Répondu par
- northPETE
- à Jan 07, 18, 07:57:01 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
thanks MelissaN for ur super fast responce...... dont get me wrong i love bobcasino iv been playing there for a long while now and iv spent sooooo much money there and i was TOTALLY loyal to ammo and bob thats why i ignored the bonses being removed and so on,, that is a issue but not a big one with me,,,,but the 31k win ,, thats a issue
so it definelty wasnt legal wat they hav done ,, the sited me to the 3rd party term in there terms but i didnt break that not at all, far from it ..
MelissaN ur awesome thansk a bunch for ur hard work and swift reply ..
i love your work
merci MelissaN pour votre réponse ultra rapide... ne vous méprenez pas, j'adore Bobcasino, j'y joue depuis longtemps maintenant et j'y ai dépensé tellement d'argent et j'étais TOTALEMENT fidèle aux munitions et à Bob, c'est pourquoi j'ai ignoré le les bons sont supprimés et ainsi de suite, c'est un problème mais pas un gros problème pour moi, mais la victoire de 31 000 $, c'est un problème
donc ce n'était définitivement pas légal ce qu'ils ont fait, ils m'ont orienté vers le terme tiers dans ces termes, mais je ne l'ai pas cassé du tout, loin de là ..
MelissaN, tu es géniale, merci beaucoup pour ton travail acharné et ta réponse rapide.
j'adore ton travail
-
- Répondu par
- Kerob
- à Jan 07, 18, 12:13:54 PM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 25 jours
In Bob casino is not played with real money,but planned.But my account was blocked.In an online chat asked why?They answered that I asked.But I didn't.I asked whether it is possible to unlock.Said to me write on e-mail.At the e-mail I was told that would not unlock and was told that it is possible(but not sure) I multi account.But I have only one account!
Dans le casino Bob, on ne joue pas avec de l'argent réel, mais planifié. Mais mon compte a été bloqué. Dans un chat en ligne, j'ai demandé pourquoi ? Ils ont répondu que j'avais demandé. Mais je ne l'ai pas fait. J'ai demandé s'il était possible de le débloquer. écrivez sur e-mail.Lors de l'e-mail, on m'a dit que cela ne se débloquerait pas et on m'a dit qu'il était possible (mais pas sûr) d'avoir plusieurs comptes.Mais je n'ai qu'un seul compte !
2.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 08, 18, 04:01:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Kerob Casinoforum wrote:
In Bob casino is not played with real money,but planned.But my account was blocked.In an online chat asked why?They answered that I asked.But I didn't.I asked whether it is possible to unlock.Said to me write on e-mail.At the e-mail I was told that would not unlock and was told that it is possible(but not sure) I multi account.But I have only one account!
Hi Kerob,
Please PM me your casino username. We're going to notify the casino and ask them why your account was closed.
Kerob Casinoforum a écrit :Dans le casino Bob, on ne joue pas avec de l'argent réel, mais planifié. Mais mon compte a été bloqué. Dans un chat en ligne, j'ai demandé pourquoi ? Ils ont répondu que j'avais demandé. Mais je ne l'ai pas fait. J'ai demandé s'il était possible de le débloquer. écrivez sur e-mail.Lors de l'e-mail, on m'a dit que cela ne se débloquerait pas et on m'a dit qu'il était possible (mais pas sûr) d'avoir plusieurs comptes.Mais je n'ai qu'un seul compte !
Salut Kerob,
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. Nous allons informer le casino et lui demander pourquoi votre compte a été fermé.
2.8/ 5
-
- Répondu par
- Casino representative
- à Jan 10, 18, 01:30:55 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi there,
According the issue with northPETE account, we confiscated his winnings because of breach of our rules.
As you could see here https://www.playamo.com/terms-and-conditions - "PlayAmo does not accept third party payments."
Small amounts do not require full verification and confirming documents, thats why his first cashout have been processed and photo of northPETE card have not been requested.After his big win we requested for photo of his card and found that he was not the card owner, so we confiscated northPETE winnings and refund all deposits which have been made from not his own card.
We could provide LCB with all proves if it needs.
Salut,
Selon le problème avec le compte northPETE, nous avons confisqué ses gains en raison d'une violation de nos règles.
Comme vous avez pu le voir ici https://www.playamo.com/terms-and-conditions - "PlayAmo n'accepte pas les paiements de tiers."
Les petits montants ne nécessitent pas de vérification complète ni de documents de confirmation, c'est pourquoi son premier retrait a été traité et aucune photo de la carte northPETE n'a été demandée.Après son gros gain, nous avons demandé une photo de sa carte et avons constaté qu'il n'était pas le propriétaire de la carte. Nous avons donc confisqué les gains de northPETE et remboursé tous les dépôts qui n'ont pas été effectués à partir de sa propre carte.
Nous pourrions fournir à LCB toutes les preuves si nécessaire.
-
- Répondu par
- Casino representative
- à Jan 10, 18, 01:44:25 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
According the issue with Kerob Casinoforum account, we activated it now.
Upload your documents for full verification and you will receive email about your status.
Selon le problème avec le compte Kerob Casinoforum, nous l'avons activé maintenant.
Téléchargez vos documents pour une vérification complète et vous recevrez un e-mail concernant votre statut.
-
- Répondu par
- hottpocket
- à Jan 13, 18, 02:13:53 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I have been waiting for three hours for my bitcoin deposit, despite there already being 18 confirmations, they won't credit my account with the funds. I have had this happen three other times this week, without being warned or notified of the problem by the casino.
It's really annoying because the fees to send just 100 euro is between 15 and 19 euro, taking a 15% bite out of the deposit each time.
When they then delay my deposit, it's like i spent that money for nothing!
so frustrating!
hotttpocket
J'attends mon dépôt Bitcoin depuis trois heures, même s'il y a déjà 18 confirmations, ils ne créditeront pas mon compte avec les fonds. Cela m'est arrivé trois autres fois cette semaine, sans avoir été prévenu ou informé du problème par le casino.
C'est vraiment ennuyeux car les frais pour envoyer seulement 100 euros se situent entre 15 et 19 euros, ce qui prend à chaque fois 15 % du dépôt.
Lorsqu'ils retardent mon dépôt, c'est comme si j'avais dépensé cet argent pour rien !
Si frustrant!
poche chaude
-
- Répondu par
- Casino representative
- à Jan 14, 18, 09:37:32 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello Hotttpocket
The problem was not on our side, its our operator "Cubits" had some delays, now its all ok.
Bonjour Hotttpocket
Le problème n'était pas de notre côté, c'est notre opérateur "Cubits" qui a eu quelques retards, maintenant tout va bien.
-
- Répondu par
- Kerob
- à Jan 14, 18, 09:49:00 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 25 jours
Hello,I uploaded the documents on January 11,but they are still waiting
Bonjour, j'ai téléchargé les documents le 11 janvier, mais ils attendent toujours
-
- Répondu par
- hottpocket
- à Jan 14, 18, 08:09:41 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Vitali,
The funds were finally credited to my account, but it took 20 hours, with no explanation or compensation for the inconvenience and stress.
Also,i opened an account at Bob Casino, because I learned it was affiliated with playamo. I use bitcoin to deposit, and for some reason, it was not giving me an address to send to load as euro, only as bitcoins. I had received an email saying that if i deposited and used code "BEHAPPY" i would get 100% bonus and 100 free spins. So i deposited, but becasue i'd deposited bitcoin, they would not allow me to have any bonus.
So, i redeposited, this time using the euro address to send my bitcoins, and entered in BEHAPPY, (the code was entered successfully, it was green and it said "your next deposit will use this code.") but when i deposited, the code was not honored, there was no bonus whatsoever. I contacted support and they chat host told me that i could not receive the 1st bonus and wasn't going to give me any bonus at all (again) until i reminded him/her that i should at least get the second depsoit bonus. But now, looking back, i feel very upset that you guys didn't honor your offer of 100 % bonus and 100 spins to my first ELIGIBLE deposit.
it is really upsetting that you guys are not honoring your promotions and emails to your customers.
Vitali,
Les fonds ont finalement été crédités sur mon compte, mais cela a pris 20 heures, sans explication ni compensation pour les désagréments et le stress.
De plus, j'ai ouvert un compte sur Bob Casino, car j'ai appris qu'il était affilié à Playamo. J'utilise Bitcoin pour déposer, et pour une raison quelconque, cela ne me donnait pas d'adresse à envoyer pour charger en euros, uniquement en bitcoins. J'avais reçu un e-mail disant que si je déposais et utilisais le code « BEHAPPY », j'obtiendrais un bonus de 100 % et 100 tours gratuits. J'ai donc déposé, mais comme j'avais déposé du bitcoin, ils ne me permettaient pas d'avoir de bonus.
J'ai donc redéposé, cette fois en utilisant l'adresse en euros pour envoyer mes bitcoins, et je suis entré dans BEHAPPY, (le code a été saisi avec succès, il était vert et il disait "votre prochain dépôt utilisera ce code.") mais quand j'ai déposé, le code n'a pas été respecté, il n'y a eu aucun bonus. J'ai contacté le support et l'hôte du chat m'a dit que je ne pouvais pas recevoir le 1er bonus et que je n'allais pas me donner de bonus du tout (encore une fois) jusqu'à ce que je lui rappelle que je devrais au moins obtenir le deuxième bonus de dépôt. Mais maintenant, avec le recul, je me sens très contrarié que vous n'ayez pas honoré votre offre de 100 % de bonus et 100 tours sur mon premier dépôt ADMISSIBLE.
il est vraiment contrariant que vous n'honoriez pas vos promotions et vos e-mails adressés à vos clients.
2.8/ 5
-
- Répondu par
- Marmems1
- à Jan 14, 18, 11:28:16 PM
- Jr. Member 58
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Hi, is there a bob casino rep who can assist me?
I purchased a $2 chip giving me 5euro credit at bob casino but havent yet received it.
I contacted live chat but was told there is no such bonus and they are not responsible for third parties promotions.
Appreciate your reply.
Thanks
Salut, y a-t-il un représentant du casino Bob qui peut m'aider ?
J'ai acheté un jeton de 2 $ me donnant un crédit de 5 euros au casino Bob mais je ne l'ai pas encore reçu.
J'ai contacté le chat en direct, mais on m'a dit qu'un tel bonus n'existait pas et qu'ils n'étaient pas responsables des promotions de tiers.
J'apprécie votre réponse.
Merci
2.8/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 14, 18, 11:54:00 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
-
- Répondu par
- hottpocket
- à Jan 15, 18, 12:01:21 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
By the way, Vitali, on this site, in the notes section on the bonus code for the first deposit bonus it states that you can deposit btcn and recieve the 100% bonus and the 100 spins.
Note:
PLUS 100 free spins for Boomanji. In order to get any of the deposit bonuses, you need to deposit at least EUR 20, USD 20, RUB 1000, 200 SEK, 25 CAD, 200 NOK or 0.05 BTC. All deposit bonuses are available for all users with the exception of players from Croatia (HR), Hungary (HU), and Serbia (RS). The following games don’t participate in the promotion:: Dr. Jekyll & Mr. Hyde, Lucky Angler, Big Bang, The Dark Knight, The Dark Knight Rises, Forsaken Kingdom, The Wish Master, Scrooge, Secret of the Stones, Devil's Delight, Champion of the Track, Robin Hood, Tomb Raider 2 and Castle Builder. Classic slots: Bloodsuckers, Kings of Chicago, Jackpot 6000 and Mega JokerÀ propos, Vitali, sur ce site, dans la section notes sur le code bonus pour le bonus de premier dépôt, il est indiqué que vous pouvez déposer du btcn et recevoir le bonus de 100 % et les 100 tours.
Note:
PLUS 100 tours gratuits pour Boomanji. Pour obtenir l'un des bonus de dépôt, vous devez déposer au moins 20 EUR, 20 USD, 1 000 RUB, 200 SEK, 25 CAD, 200 NOK ou 0,05 BTC. Tous les bonus de dépôt sont disponibles pour tous les utilisateurs à l'exception des joueurs de Croatie (HR), de Hongrie (HU) et de Serbie (RS). Les jeux suivants ne participent pas à la promotion : Dr. Jekyll & Mr. Hyde, Lucky Angler, Big Bang, The Dark Knight, The Dark Knight Rises, Forsaken Kingdom, The Wish Master, Scrooge, Secret of the Stones, Devil's. Delight, Champion de la piste, Robin des Bois, Tomb Raider 2 et Castle Builder. Machines à sous classiques : Bloodsuckers, Kings of Chicago, Jackpot 6000 et Mega Joker -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 15, 18, 07:51:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Marmems1,
We are waiting for the casino to send us more codes. As soon as we get them, we'll provide you with your code.
@hottpocket the casino has been notified about your message. Hope the rep will reply soon.
Salut Marmems1,
Nous attendons que le casino nous envoie plus de codes. Dès que nous les recevrons, nous vous fournirons votre code.
@hottpocket le casino a été informé de votre message. J'espère que le représentant répondra bientôt.
-
- Répondu par
- Marmems1
- à Jan 15, 18, 08:04:28 AM
- Jr. Member 58
- actif la dernière fois il y a environ 22 jours
Thank you for letting me know of this Melissa. It is my first time claiming the LCB shop chips and i wasnt sure what the process was. Thanks for the clarificaion & your assistance, greatly appreciate it :)
Merci de m'avoir fait part de cela Mélissa. C'est la première fois que je réclame les puces du magasin LCB et je n'étais pas sûr du processus. Merci pour la clarification et votre aide, je l'apprécie grandement :)
-
- Répondu par
- hottpocket
- à Jan 15, 18, 01:40:37 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I emailed Bobcasino about the fact that they didn't honor their promotion which is being advertised on this site and others: They declined to help me at all.
In case you are not aware, your promotion offer BEHAPPY is being advertised
on "www.lcb.org" along with the following: '
"Note:
PLUS 100 free spins for Boomanji. In order to get any of the deposit
bonuses, you need to deposit at least EUR 20, USD 20, RUB 1000, 200 SEK, 25
CAD, 200 NOK or* 0.05 BTC. *All deposit bonuses are available for
all users with the exception of players from Croatia (HR), Hungary (HU),
and Serbia (RS). The following games don’t participate in the promotion::
Dr. Jekyll & Mr. Hyde, Lucky Angler, Big Bang, The Dark Knight, The Dark
Knight Rises, Forsaken Kingdom, The Wish Master, Scrooge, Secret of the
Stones, Devil's Delight, Champion of the Track, Robin Hood, Tomb Raider 2
and Castle Builder. Classic slots: Bloodsuckers, Kings of Chicago, Jackpot
6000 and Mega Joker."As you can see, it includes bitcoins in the list of allowed deposits. So,
anyone reading it would think that it included bitcoin deposits. As well,
the email i received when I signed up (thru lcb.com) that notified me of
the BEHAPPY bonus failed to mention anything about bitcoins not being
allowed to receive the bonus.I realize that you guys have it in your terms and conditions, but the
"Note" which is functioning as a "terms and conditions" on your affiliate
site, and offers the promotion on your behalf is contradictory, and in the
event of a misunderstanding, the court will side in favor of the consumer,
which is me. You need to either inform LCB of your current terms and
conditions which prohibit bitcoin depositors from receiving bonuses or you
need to change your policy. Because either way, you are going to be found
guilty of defrauding your customers intentionally, which is what you have
clearly done in my case.i would not have deposited in the first place had this offer not been
given. I deposited bitcoins only because for some reason, when i was in the
cashier page in firefox when i had "euro" selected, no deposit options were
visible. I clicked on the only thing that was visible, which was "add
currency," and decided to add btcn, because that's what i was sending, and
I had read that bitcoins would receive the bonus on the LCB page for the
BEHAPPY bonus code.I entered in BEHAPPY and made my deposit, only to find out that i could not
receive it because i had deposited bitcoins. Frustrated, I played my
deposit and lost it very quickly, because bitcoins are so costly. Then, i
opened the cashier in a different browser and was able to see the deposit
options on the cashier page under euro, and i really wanted that 100% and
100 spins, so i deposited again.This time, I was told that because it was not my FIRST deposit (it was my
first deposit that was eligible for a bonus, which is what should have
mattered, not that it was the first actual deposit).This casino is not honest, don't patronize them.
J'ai envoyé un e-mail à Bobcasino pour lui faire savoir qu'ils n'avaient pas honoré leur promotion annoncée sur ce site et sur d'autres : ils ont refusé du tout de m'aider.
Au cas où vous ne le sauriez pas, votre offre promotionnelle BEHAPPY est annoncée
sur "www.lcb.org" avec ce qui suit : '
"Note:
PLUS 100 tours gratuits pour Boomanji. Afin d'obtenir une partie du dépôt
bonus, vous devez déposer au moins 20 EUR, 20 USD, 1 000 RUB, 200 SEK, 25
CAD, 200 NOK ou* 0,05 BTC. *Tous les bonus de dépôt sont disponibles pour
tous les utilisateurs à l'exception des joueurs de Croatie (HR), de Hongrie (HU),
et Serbie (RS). Les jeux suivants ne participent pas à la promotion : :
Dr Jekyll et M. Hyde, Lucky Angler, Big Bang, The Dark Knight, The Dark
Knight Rises, Forsaken Kingdom, The Wish Master, Scrooge, Secret of the
Stones, Devil's Delight, Champion de la piste, Robin des Bois, Tomb Raider 2
et constructeur de château. Machines à sous classiques : Bloodsuckers, Kings of Chicago, Jackpot
6000 et Méga Joker."Comme vous pouvez le constater, il inclut les bitcoins dans la liste des dépôts autorisés. Donc,
quiconque le lirait penserait qu’il incluait les dépôts de bitcoins. Aussi,
l'e-mail que j'ai reçu lors de mon inscription (via lcb.com) qui m'a informé de
le bonus BEHAPPY n'a rien mentionné sur le fait que les bitcoins n'étaient pas
autorisé à recevoir le bonus.Je me rends compte que vous l'avez indiqué dans vos termes et conditions, mais le
« Remarque » qui fonctionne comme des « termes et conditions » sur votre affilié
site, et propose la promotion en votre nom est contradictoire, et dans le
en cas de malentendu, le tribunal donnera raison au consommateur,
qui est moi. Vous devez soit informer LCB de vos conditions actuelles et
conditions qui interdisent aux déposants de Bitcoin de recevoir des bonus ou à vous
devez changer votre politique. Parce que de toute façon, tu seras trouvé
coupable d'avoir fraudé intentionnellement vos clients, et c'est ce que vous avez
clairement fait dans mon cas.je n'aurais pas déposé en premier lieu si cette offre n'avait pas été
donné. J'ai déposé des bitcoins uniquement parce que, pour une raison quelconque, lorsque j'étais dans le
page de caisse dans Firefox lorsque j'avais sélectionné "euro", aucune option de dépôt n'était
visible. J'ai cliqué sur la seule chose qui était visible, à savoir "ajouter
monnaie", et j'ai décidé d'ajouter du BTCN, parce que c'est ce que j'envoyais, et
J'avais lu que les bitcoins recevraient le bonus sur la page LCB pour le
Code bonus BEHAPPY.Je suis entré sur BEHAPPY et j'ai effectué mon dépôt, pour découvrir que je ne pouvais pas
je le reçois car j'avais déposé des bitcoins. Frustré, j'ai joué mon
dépôt et je l’ai perdu très rapidement, car les bitcoins sont très coûteux. Alors je
j'ai ouvert la caisse dans un autre navigateur et j'ai pu voir le dépôt
options sur la page de caisse en euros, et je voulais vraiment ça à 100% et
100 tours, alors j'ai déposé à nouveau.Cette fois, on m'a dit que parce que ce n'était pas mon PREMIER dépôt (c'était mon
premier dépôt éligible à un bonus, ce qui aurait dû
importait, non pas qu’il s’agisse du premier dépôt réel).Ce casino n'est pas honnête, ne les fréquentez pas.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 15, 18, 02:13:00 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi hottpocket,
They certainly accepted deposits in bitcoins since it stated in the bonus description on our review page. They probably changed it without letting us know. We are going to double check with them first and change the bonus terms accordingly.
We are waiting for them to update us regarding your case. We forwarded them your post. They'll get back to you here. Keep an eye on this topic.
Salut Hottpocket,
Ils ont certainement accepté les dépôts en bitcoins comme cela est indiqué dans la description du bonus sur notre page d'évaluation. Ils l'ont probablement changé sans nous le faire savoir. Nous allons d’abord vérifier auprès d’eux et modifier les conditions du bonus en conséquence.
Nous attendons qu'ils nous mettent au courant de votre cas. Nous leur avons transmis votre message. Ils vous répondront ici. Gardez un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- alanbest
- à Jan 15, 18, 02:29:27 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
there is some more casino from playamo family in spite playamo and bobcasino ?
il y a d'autres casinos de la famille playamo malgré playamo et bobcasino ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 15, 18, 02:33:46 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
As far as I know, there are only these two brands.
@hottpocket - we checked their bonus terms and there is no deposit in bitcoins for the first deposit bonus. We updated our review page.
A ma connaissance, il n'existe que ces deux marques.
@hottpocket - nous avons vérifié leurs conditions de bonus et il n'y a pas de dépôt en bitcoins pour le bonus de premier dépôt. Nous avons mis à jour notre page d'avis.
-
- Répondu par
- Casino representative
- à Jan 15, 18, 11:33:55 PM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi,
Kindly ask you to go to our live support.Salut,
Veuillez vous demander d'accéder à notre support en direct. -
- Répondu par
- hottpocket
- à Jan 16, 18, 12:03:12 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Who are you speaking to and who should they ask for when they contact support?
If you are talking to me; I went to live chat before posting here. Why would I want to do that again? To be treated rudely and insulted?
À qui parlez-vous et à qui doivent-ils s’adresser lorsqu’ils contactent l’assistance ?
Si tu me parles; Je suis allé discuter en direct avant de poster ici. Pourquoi voudrais-je refaire ça ? Être traité grossièrement et insulté ?
-
- Répondu par
- Casino representative
- à Jan 17, 18, 04:23:16 AM
- Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Hottpocket
We apologise for that, but we have been change our bonus terms and all kind of bonuses is not available on BTC wallet, so we cant do anything now. You should check bonus terms on our site before deposit.
We are really sorry about that.Salut Hottpocket
Nous nous en excusons, mais nous avons modifié nos conditions de bonus et toutes sortes de bonus ne sont pas disponibles sur le portefeuille BTC, nous ne pouvons donc rien faire maintenant. Vous devriez vérifier les conditions du bonus sur notre site avant de déposer.
Nous en sommes vraiment désolés. -
- Répondu par
- hottpocket
- à Jan 19, 18, 11:36:54 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
If you are truly sorry, then why not make an exception since it did state on the LCB website that bitcoins were allowed to receive the first deposit bonus.
I'm not asking for the 100% bonus, only for the 100 spins that i should have received for my first deposit!
Si vous êtes vraiment désolé, pourquoi ne pas faire une exception puisqu'il est indiqué sur le site Web de LCB que les bitcoins étaient autorisés à recevoir le bonus de premier dépôt.
Je ne demande pas le bonus de 100 %, seulement les 100 tours que j'aurais dû recevoir pour mon premier dépôt !
-
- Répondu par
- hottpocket
- à Jan 20, 18, 04:31:09 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
@MelissaN
I purchased $5 three days ago and it still hasn't shown up in my account. my playamo account name is hotttpocket.
can you check on this for me?
@MelissaN
J'ai acheté 5 $ il y a trois jours et cela n'apparaît toujours pas sur mon compte. mon nom de compte playamo est hotttpocket.
peux-tu vérifier cela pour moi ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 21, 18, 07:46:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hottpocket wrote:
@MelissaN
I purchased $5 three days ago and it still hasn't shown up in my account. my playamo account name is hotttpocket.
can you check on this for me?
Please check your forum inbox. The code should be waiting for you.
Good luck and please read casino t&c carefully every time before you make a deposit, just to avoid the hassle.
hottpocket a écrit :@MelissaN
J'ai acheté 5 $ il y a trois jours et cela n'apparaît toujours pas sur mon compte. mon nom de compte playamo est hotttpocket.
peux-tu vérifier cela pour moi ?
Veuillez vérifier la boîte de réception de votre forum. Le code devrait vous attendre.
Bonne chance et veuillez lire attentivement les conditions générales du casino à chaque fois avant d'effectuer un dépôt, juste pour éviter les tracas.
-
- Répondu par
- northPETE
- à Jan 23, 18, 07:25:22 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
LOOOOK thats totally incorrect ,, before i made the deposit and or had the win ,, i spoke with the staff and explained i have just lost my bank card but its a joint account sooo my mother has the same acoun t and has her own card for it and i also have a card but mine was loist and they new that and said thats fine if its the same account and i can send them a photo of the card and i said yeh sure i can i said its going to take 4 days for the replacement card t get here with SAME DETAILS SAME ACCOUNT as i used with my name and they totallyl new that hey.... and why are u talking about pl;ayamo terms ,, we are talking bob casino here ,, and u guys are a pack of liars and i have screen shots and transcripts of there staff telling wem its fine to use the card if i can produce the photo ,, in the stat4ed 4 day period .. then i depsit then i won then they doggggged me
SDTEEER C:LEAR OF THISA DUMB THEY FUCKED ME OVER SOOO MANY TIMES , wat a cope out tryuing to say 3rd party rubbiish ,, they k now the truth
dogs
LOOOOK c'est totalement incorrect, avant d'effectuer le dépôt et/ou de gagner, j'ai parlé avec le personnel et je lui ai expliqué que je venais de perdre ma carte bancaire mais c'est un compte joint donc ma mère a le même compte et a sa propre carte pour cela et j'ai aussi une carte mais la mienne était liste et ils l'ont nouveau et ont dit que c'était bien si c'était le même compte et je peux leur envoyer une photo de la carte et j'ai dit ouais, bien sûr, je peux, j'ai dit que ça allait prendre 4 jours pour la carte de remplacement, je n'arrive pas ici avec les MÊMES DÉTAILS, LE MÊME COMPTE que celui que j'ai utilisé avec mon nom et ils sont totalement nouveaux, hé... et pourquoi parlez-vous des termes pl;ayamo, nous parlons ici du casino bob, et vous les gars sont un groupe de menteurs et j'ai des captures d'écran et des transcriptions du personnel qui nous dit que c'est bien d'utiliser la carte si je peux produire la photo, dans la période statistique de 4 jours .. puis j'ai déposé puis j'ai gagné puis ils m'ont harcelé
SDTEEER C : LEAR DE THISA DUMB, ILS M'ONT BAISÉ TELLEMENT DE FOIS, qu'est-ce qui s'en sort en essayant de dire des ordures de tiers, ils connaissent maintenant la vérité
chiens
2.8/ 5
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- Répondu par
- northPETE
- à Jan 23, 18, 07:38:15 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i said in the meanwhile ..ill upload mums card ,, and ill do the same with mine in 4 days they have replica details BAR the name on the card .
they then turned around and blocked me insdtanlty the same day they also blocked me from 3 other casino as well for no reason fromm this ,,,
its fruad ,false advertising,, blackmail theft slander
and invastion of privacy ,,
misleading the public for funds,,
and its a huge NONO sharing my private info with other casinos ,, thats totaly illegal and a term breach LOL... i was under the amusumption all enter info was secure and private but cleaerly they have been sending it to people and sharing it wwith other companies .....THATS CRAZY SUSSS
im going to take these Germs to court as betsoft is helping me with the case, and also has made avaiLAble there senior investigator and also there ferm lawYer,,, as iv given them alll the transcriptas , photos of abusee.. ,, and tons of proof they were giving mwe unfair playing standards to others which is also is a federal crime when done by a gaming body there regulator told me ..
and federal gaming laws are being broken here..numerious ones
J'ai dit en attendant... je vais télécharger la carte des mamans, et je ferai la même chose avec la mienne dans 4 jours, ils ont des détails de réplique BAR le nom sur la carte.
ils se sont ensuite retournés et m'ont bloqué instantanément le même jour, ils m'ont également bloqué de 3 autres casinos sans raison,
c'est une fraude, une fausse publicité, un chantage et une calomnie contre le vol
et atteinte à la vie privée,
tromper le public pour obtenir des fonds,
et c'est un énorme NONO qui partage mes informations privées avec d'autres casinos, c'est totalement illégal et une violation des termes LOL... j'étais sous l'impression que toutes les informations saisies étaient sécurisées et privées, mais clairement, ils les ont envoyées à des gens et les ont partagées avec d'autres sociétés ..... C'EST FOLLE SUSSS
Je vais poursuivre ces germes devant les tribunaux car Betsoft m'aide dans cette affaire, et a également mis à disposition un enquêteur principal ainsi qu'un avocat ferme, car je leur ai donné toutes les transcriptions, les photos de l'abusé... et des tonnes de preuve qu'ils donnaient des normes de jeu injustes aux autres, ce qui est également un crime fédéral lorsqu'il est commis par un organisme de jeu là-bas, le régulateur m'a dit ..
et les lois fédérales sur les jeux de hasard sont enfreintes ici... de nombreuses
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 24, 18, 11:41:24 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi again northPETE,
The casino already explained the reason why your account was closed. They returned all your deposits as well. We got in touch with them again today and they said that their decision was final, they closed this case.
If you are not satisfied with the outcome you can always file a complaint to their regulatory body. There's nothing more we can do for you. They clearly stated in their terms that you can only use your own card.
Re-bonjour northPETE,
Le casino a déjà expliqué la raison pour laquelle votre compte a été fermé. Ils ont également restitué tous vos dépôts. Nous les avons recontactés aujourd'hui et ils nous ont dit que leur décision était définitive et qu'ils ont classé ce dossier.
Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez toujours déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Ils ont clairement indiqué dans leurs conditions que vous ne pouvez utiliser que votre propre carte.
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- Répondu par
- northPETE
- à Jan 24, 18, 01:19:36 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
they did n
iv not received a single cent from then n ot a returned anything the liars ,, whatever dqrlin g uif u cant do wat ur sitesauys u guys do then remove my account please and dont do anyt9ing just promote this company that has just bobbed me and ur siding with hem so good luck
ils l'ont fait n
Je n'ai pas reçu un seul centime à partir de ce moment-là, les menteurs n'ont rien retourné, peu importe ce que vous ne pouvez pas faire, vos sites, vous les gars, supprimez mon compte s'il vous plaît et ne faites rien, faites simplement la promotion de cette entreprise qui vient de me bousculer, moi et votre je me range du côté de l'ourlet, alors bonne chance
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- Répondu par
- hottpocket
- à Feb 13, 18, 08:19:43 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Melissa
I purchased 5 euro at bob's casino using my lcb bonus funds. Can you check on the status of my 5 euro bonus?thanks!
Mélisse
J'ai acheté 5 euros au casino Bob en utilisant mes fonds bonus LCB. Pouvez-vous vérifier le statut de mon bonus de 5 euros ?merci!
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- Répondu par
- northPETE
- à Feb 13, 18, 08:59:02 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I DID ONLY USE MY OWN BANK CARDS MELISSA
<14 Feb 2018 - Admin (melcb) note: Pictures of cards have been removed for privacy reasons>
J'AI UTILISÉ UNIQUEMENT MES PROPRES CARTES BANCAIRES MELISSA
< 14 février 2018 - Remarque de l'administrateur (melcb) : les photos des cartes ont été supprimées pour des raisons de confidentialité >
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- Répondu par
- Melcb
- à Feb 13, 18, 09:32:18 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
@hottpocket - please private message blueday to check on the status of you bonus.
@hottpocket - veuillez envoyer un message privé à blueday pour vérifier le statut de votre bonus.
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- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 16, 18, 03:53:11 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
WARNING!!!! DO NOT PLAY AT PLAYAMO OR BOBCASINO. THE ADMIN/MODS ARE OBVIOUSLY TAKING GIFTS FROM THEM SO THEY DONT BLACKLIST THEM LIKE THEY SHOULD.
AVERTISSEMENT!!!! NE JOUEZ PAS À PLAYAMO OU BOBCASINO. LES ADMIN/MODS PRENENT ÉVIDEMMENT DES CADEAUX D'EUX, AINSI ILS NE LES LISTENT PAS SUR UNE LISTE NOIRE COMME ILS LE DEVRAIENT.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 16, 18, 05:31:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Danny,
As I already told you several times so far, we don't take anyone's side and we always try to get the whole picture so we are able to help our members. That's why we need to get in touch with the casino and hear their side of the story as well as we hear yours. As I already advised you, we are going to update the topic you've started as soon as we get the relevant info from the casino. We are trying to help you and get the answers to your questions.
Salut Danny,
Comme je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, nous ne prenons le parti de personne et nous essayons toujours d'avoir une vue d'ensemble afin de pouvoir aider nos membres. C'est pourquoi nous devons entrer en contact avec le casino et entendre sa version de l'histoire ainsi que la vôtre. Comme je vous l'ai déjà conseillé, nous mettrons à jour le sujet que vous avez commencé dès que nous aurons les informations pertinentes du casino. Nous essayons de vous aider et d'obtenir les réponses à vos questions.
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- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 16, 18, 11:57:03 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
everything you are saying sounds good on the surface but anyone with atleast half a brain can see all the complaints this casino has against them. I have looked up all complaints that you have handled and it is too many to count, you are obviously receiving some type of kick from them so dont insult my intelligence. If you honestly cant see whats going on then maybe you should find something else to do because this is normal everyday common sense stuff.
tout ce que vous dites semble bon en apparence, mais toute personne possédant au moins la moitié d'un cerveau peut voir toutes les plaintes que ce casino a contre lui. J'ai recherché toutes les plaintes que vous avez traitées et il y en a trop pour les compter, vous recevez évidemment une sorte de coup de pied de leur part, alors n'insultez pas mon intelligence. Si honnêtement vous ne pouvez pas voir ce qui se passe, vous devriez peut-être trouver autre chose à faire, car c'est une chose normale de bon sens au quotidien.
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- Répondu par
- TheAverageGuy
- à Mar 16, 18, 07:27:50 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I've had multiple hassle free deposits and withdrawals from Playamo and other Direx NV Casinos. After a busy weekend of indulging at playamo I was assigned an incredible VIP manager who has been nothing but delightful and impressively generous. I've never strayed outside the TOS, Made sure I was fully versed in the terms and have never had any issues. While I understand others may not have the same experience, I feel it's only fair to voice the Pro opinion as a satisfied player.
J'ai effectué plusieurs dépôts et retraits sans tracas sur Playamo et d'autres casinos Direx NV. Après un week-end bien rempli à Playamo, on m'a assigné un incroyable manager VIP qui a été tout simplement charmant et d'une générosité impressionnante. Je ne me suis jamais égaré en dehors des conditions d'utilisation, je me suis assuré de bien connaître les termes et je n'ai jamais eu de problèmes. Même si je comprends que d'autres n'ont peut-être pas la même expérience, je pense qu'il est juste d'exprimer l'opinion du Pro en tant que joueur satisfait.
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- Répondu par
- zuga
- à Mar 16, 18, 07:52:28 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Danny Delgotti wrote:
WARNING!!!! DO NOT PLAY AT PLAYAMO OR BOBCASINO. THE ADMIN/MODS ARE OBVIOUSLY TAKING GIFTS FROM THEM SO THEY DONT BLACKLIST THEM LIKE THEY SHOULD.
Danny Delgotti wrote:
you are obviously receiving some type of kick from them so dont insult my intelligence.
You seriously need to stop with this. You posted a complaint and sought help from us. And guess what, we are trying to assist you. We offer free mediation service here so the least you can do is show some respect for the very site thats trying to help you.Danny Delgotti a écrit :AVERTISSEMENT!!!! NE JOUEZ PAS À PLAYAMO OU BOBCASINO. LES ADMIN/MODS PRENENT ÉVIDEMMENT DES CADEAUX D'EUX, AINSI ILS NE LES LISTENT PAS SUR UNE LISTE NOIRE COMME ILS LE DEVRAIENT.
Danny Delgotti a écrit :
vous recevez évidemment une sorte de coup de pied de leur part, alors n'insultez pas mon intelligence.
Il faudrait sérieusement que tu arrêtes avec ça. Vous avez déposé une plainte et demandé de l'aide auprès de nous. Et devinez quoi, nous essayons de vous aider. Nous offrons ici un service de médiation gratuit , donc le moins que vous puissiez faire est de montrer un certain respect pour le site même qui essaie de vous aider. -
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 17, 18, 04:00:17 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
first off i dont know who you are so give me the respect and mind your own business. second, if you are getting offended by what I am saying about Bobcasino then your proving my point about there being a conflict of interest. You get paid for driving traffic and players to bobcasino plus you sell some of there items in your store so thats why you are speaking out against me. Casinomeister.com is the oldest and most professional Forum and have helped players get back over 2 Million Dollars. Even they have them listed as DO NOT PLAY THERE. On most of the complaints that were flat outstealing from players you guy never address it properly and then you continue to promote them.
tout d'abord, je ne sais pas qui vous êtes, alors donnez-moi le respect et occupez-vous de vos propres affaires. Deuxièmement, si vous êtes offensé par ce que je dis à propos de Bobcasino, vous prouvez mon point de vue selon lequel il existe un conflit d'intérêts. Vous êtes payé pour générer du trafic et des joueurs vers Bobcasino et vous vendez certains de ces articles dans votre magasin, c'est pourquoi vous dénoncez moi. Casinomeister.com est le forum le plus ancien et le plus professionnel et a aidé les joueurs à récupérer plus de 2 millions de dollars. Même s'ils les ont répertoriés comme NE JOUEZ PAS LÀ. Pour la plupart des plaintes qui concernaient des vols de joueurs, vous ne les avez jamais traitées correctement et vous continuez ensuite à les promouvoir.
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- Répondu par
- zuga
- à Mar 17, 18, 09:20:18 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Danny Delgotti wrote:
first off i dont know who you are so give me the respect and mind your own business. second, if you are getting offended by what I am saying about Bobcasino then your proving my point about there being a conflict of interest.I am the Co-CEO of LCB Network. Next to my forum user name it clearly states that i am an Admin. So obviously I am minding my business!
Now that we are officially introduced let me remind you one last time that:
1. You filed in a complaint against this casino at our site
2. You posted a public complaint and initially said not to bother with it.
3. Despite what you initially said we still accepted your complaint
4. The mediation process is still ongoing and you need to let us try to get to the bottom of the case. You need to exercise patience and allow us to gather all the facts. This cant be resolved over night.So yes, show some god damn respect or your posting privileges will be suspended for the period of duration of mediation.
What this means is that we will still actively be working on your complaint but you will not be able to post any comments that are targeting LCB for trying to help you, or comments that might affect the resolution of your complaint.
So moving forward I have to ask you to refrain from making any comments that are not helpful and stick to evidence and anything else that might help your case. If you have nothing new to add then refrain from posting until further notice and until we have an update.
Danny Delgotti wrote:
if you are getting offended by what I am saying about Bobcasino then your proving my point about there being a conflict of interest.
No one is offended but you were warned not to attack the very site that you sought help from.
There is no conflict of interest as we base our findings on evidence and not on money.
And yes, we are an affiliate website , that earns % by referring players. We review and promote casinos , we are sort of tripadvisor for online casinos. We work with both players and casinos as a middle man so to speak. Everyone knows this and everyone knows what we do and the lengths we go to battle for players and honesty in igaming industry.Not to mention we offer FREE mediation service for the sake of protecting players and transparency.
Lastly, you clearly were able to submit complaint which is still ongoing. So I fail to see how we are conflicted when your case is still OPEN? You are forgetting that LCB is one of the biggest casino resolution portals with outstanding record in assisting both our players and affiliates, busting casinos with fake games and so forth. We work with over 1000 casinos and certainly not siding with anyone before all evidence is collected and eveluated.
Just to illustrate part of what we do:
https://lcb.org/casinos/warnings
https://lcb.org/news/casino-warnings
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support
Now regarding your case it comes down to :1. Casino not taking players from your jurisdiction. Since every player's responsibility is to read and abide by casino T&Cs, this is on you.
however question remains:
2. Why this casino still accepted your registration and deposits despite their T&C's. - this is something that we are definitely interested in clearing up.
Anyways, I hope you understand where we are coming from and I hope you will cease with your provisional and ungrounded stabs.
Zuga
LCB Co-CEODanny Delgotti a écrit :
tout d'abord, je ne sais pas qui vous êtes, alors donnez-moi le respect et occupez-vous de vos propres affaires. Deuxièmement, si vous êtes offensé par ce que je dis à propos de Bobcasino, vous prouvez mon point de vue selon lequel il existe un conflit d'intérêts.Je suis le co-PDG de LCB Network. À côté de mon nom d'utilisateur sur le forum, il est clairement indiqué que je suis un administrateur. Alors évidemment, je m'occupe de mes affaires !
Maintenant que nous sommes officiellement présentés, permettez-moi de vous rappeler une dernière fois que :
1. Vous avez déposé une plainte contre ce casino sur notre site
2. Vous avez publié une plainte publique et avez initialement dit de ne pas vous en préoccuper.
3. Malgré ce que vous avez dit initialement, nous avons quand même accepté votre plainte.
4. Le processus de médiation est toujours en cours et vous devez nous laisser essayer d'aller au fond de l'affaire. Vous devez faire preuve de patience et nous permettre de rassembler tous les faits. Cela ne peut pas être résolu du jour au lendemain.Alors oui, montrez un peu de respect ou vos privilèges de publication seront suspendus pendant la durée de la médiation.
Cela signifie que nous continuerons à travailler activement sur votre plainte, mais vous ne pourrez pas publier de commentaires ciblant LCB pour avoir tenté de vous aider, ni de commentaires susceptibles d'affecter la résolution de votre plainte.
Donc, à l'avenir, je dois vous demander de vous abstenir de faire des commentaires qui ne sont pas utiles et de vous en tenir aux preuves et à tout ce qui pourrait aider votre cause. Si vous n'avez rien de nouveau à ajouter, abstenez-vous de publier jusqu'à nouvel ordre et jusqu'à ce que nous ayons une mise à jour.
Danny Delgotti a écrit :
Si vous êtes offensé par ce que je dis à propos de Bobcasino, vous prouvez mon point de vue selon lequel il existe un conflit d'intérêts.
Personne n’est offensé, mais on vous a averti de ne pas attaquer le site même sur lequel vous avez demandé de l’aide.
Il n’y a pas de conflit d’intérêts puisque nous basons nos conclusions sur des preuves et non sur de l’argent.
Et oui, nous sommes un site affilié, qui gagne % en parrainant des joueurs. Nous examinons et promouvons les casinos, nous sommes en quelque sorte TripAdvisor pour les casinos en ligne. Nous travaillons avec les joueurs et les casinos en tant qu'intermédiaire pour ainsi dire. Tout le monde le sait et tout le monde sait ce que nous faisons et les efforts que nous déployons pour lutter pour les joueurs et l'honnêteté dans l'industrie du jeu vidéo.Sans oublier que nous offrons un service de médiation GRATUIT dans un souci de protection des joueurs et de transparence.
Enfin, vous avez clairement pu déposer une plainte qui est toujours en cours. Je ne vois donc pas en quoi nous sommes en conflit alors que votre dossier est toujours OUVERT ? Vous oubliez que LCB est l'un des plus grands portails de résolution de casino avec un bilan exceptionnel en matière d'assistance à la fois à nos joueurs et à nos affiliés, en démantelant les casinos avec de faux jeux, etc. Nous travaillons avec plus de 1 000 casinos et ne nous rangeons certainement pas du côté de qui que ce soit avant que toutes les preuves n'aient été collectées et évaluées.
Juste pour illustrer une partie de ce que nous faisons :
https://lcb.org/casinos/warnings
https://lcb.org/news/casino-warnings
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support
Maintenant, concernant votre cas, cela se résume à :1. Le casino n'accepte pas les joueurs de votre juridiction. Étant donné que la responsabilité de chaque joueur est de lire et de respecter les conditions générales du casino, cela dépend de vous.
mais une question demeure :
2. Pourquoi ce casino a toujours accepté votre inscription et vos dépôts malgré leurs conditions générales. - c'est quelque chose que nous souhaitons vraiment éclaircir.
Quoi qu’il en soit, j’espère que vous comprenez d’où nous venons et j’espère que vous cesserez vos coups provisoires et sans fondement.
Zouga
Co-PDG de LCB -
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 17, 18, 11:17:53 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Ok I want everyone to see what is going on here, the CEO is stepping in and defending Melissa like there is no possible way that she can be getting bribes from bobcasino/PLAYAMO CASINO. Answer me this.....Why have all the complaints against PLAYAMO aka BOBCASINO never been resolved? And also why are listed on so many other website forums as blacklisted?
A simple google search of PLAYAMO BOBCASINO COMPLAINTS and people can see for themselves. Once again this has nothing to do with you it is about exposing PLAYAMO/BOBCASINO.
I would also like to add that PLAYAMO/BOBCASINO have not been active on this website in over 6 months.
TO ALL MY FELLOW PLAYERS OUT THERE, STAY AWAY FROM THE FOLLOWING CASINOS......
PLAYAMO
BOBCASINO
BOBCASINO1
WILDTORNADO
Ok, je veux que tout le monde voie ce qui se passe ici, le PDG intervient et défend Melissa comme s'il n'y avait aucun moyen possible qu'elle obtienne des pots-de-vin de Bobcasino/PLAYAMO CASINO. Répondez-moi à ceci.....Pourquoi toutes les plaintes contre PLAYAMO alias BOBCASINO n'ont-elles jamais été résolues ? Et aussi pourquoi sont-ils répertoriés sur tant d’autres forums de sites Web comme étant sur liste noire ?
Une simple recherche Google sur les PLAINTES DE PLAYAMO BOBCASINO et les gens peuvent le constater par eux-mêmes. Encore une fois, cela n'a rien à voir avec vous, il s'agit d'exposer PLAYAMO/BOBCASINO.
Je voudrais également ajouter que PLAYAMO/BOBCASINO n'est plus actif sur ce site depuis plus de 6 mois.
À TOUS MES ASSOCIÉS JOUEURS, RESTEZ À L'ÉCART DES CASINOS SUIVANTS......
PLAYAMO
BOBCASINO
BOBCASINO1
TORNADE SAUVAGE
3.2/ 5
-
- Répondu par
- nirvana
- à Mar 17, 18, 11:54:59 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
@Danny Delgotti what is wrong with you friend?. lcb is trying to help you and you are attacking them. you are either a troll or have anger issues. either way you are not helping urself.
i can see you getting banned soon and it would be deserving.@Danny Delgotti, qu'est-ce qui ne va pas avec ton ami ?. LCB essaie de vous aider et vous les attaquez. Soit vous êtes un troll, soit vous avez des problèmes de colère. de toute façon, vous ne vous aidez pas.
je vois que tu seras bientôt banni et ce serait mérité. -
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 17, 18, 11:57:35 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
To all players that have been scammed by playamo or bobcasino please contact:
Department of Justice of the Netherlands Antilles
Wilhelminaplein z/n, Curacao, Netherlands Antilles
Attention: Mr. Herbert Coffie
Herbert.coffie@gov.anÀ tous les joueurs qui ont été arnaqués par playamo ou bobcasino, veuillez contacter :
Ministère de la Justice des Antilles néerlandaises
Wilhelminaplein z/n, Curaçao, Antilles néerlandaises
À l'attention de : M. Herbert Coffie
Herbert.coffie@gov.an -
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 17, 18, 12:00:43 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Never give up people, here is my proof from the last casino that thought they could scam me...
https://www.curacao-egaming.com
Notice of suspension – www.betove.com | Acrow N.V.
The License of Acrow N.V., operating under the domain www.betove.com has been suspended.N'abandonnez jamais les gens, voici ma preuve du dernier casino qui pensait pouvoir m'arnaquer...
https://www.curacao-egaming.com
Avis de suspension – www.betove.com | Acrow SA
La licence d'Acrow NV, opérant sous le domaine www.betove.com a été suspendue. -
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 17, 18, 12:06:55 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am not speaking out against LCB only the Blacklisted Casinos that they refuse to aknowledge as Scammers.
Je ne dénonce pas uniquement les casinos sur liste noire de LCB qu'ils refusent de reconnaître comme des escrocs.
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 17, 18, 12:09:37 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
ok this is now getting ridiculous. Not only that you continue with your attacks but now you are spamming our forum too.
Just to quickly reply to some of your comments before I suspend your account for 3 days. You can come back after this period ends but with a better attitude I hope. I also hope we will have more info re your case by then, after all its the weekend and all so might take bit longer.Danny Delgotti wrote:
Ok I want everyone to see what is going on here, the CEO is stepping in and defending Melissa like there is no possible way that she can be getting bribes from bobcasino/PLAYAMO CASINO.Mellisa is our complaints manager and you already been advised not to toss wild ungrounded accusations at a site and moderators that are helping wiht your complaint.
Danny Delgotti wrote:
Answer me this.....Why have all the complaints against PLAYAMO aka BOBCASINO never been resolved?Most if not all complaints actually have been resolved.
Danny Delgotti wrote:
I would also like to add that PLAYAMO/BOBCASINO have not been active on this website in over 6 months.Wrong again. One of their Reps hasnt been active that much, but the other one was active just 3 hrs ago and replied to your complaint. https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/bobcasino-stealing-bitcoin-from-usa-players/msg410199#msg410199
With that said we still have things to investigate here so everyone stay tuned.
ok, ça devient ridicule maintenant. Non seulement vous continuez vos attaques, mais maintenant vous envoyez également du spam à notre forum.
Juste pour répondre rapidement à certains de vos commentaires avant de suspendre votre compte pendant 3 jours. Vous pourrez revenir après la fin de cette période mais avec une meilleure attitude j'espère. J'espère également que nous aurons plus d'informations sur votre cas d'ici là, après tout, c'est le week-end et tout cela pourrait prendre un peu plus de temps.Danny Delgotti a écrit :
Ok, je veux que tout le monde voie ce qui se passe ici, le PDG intervient et défend Melissa comme s'il n'y avait aucun moyen possible qu'elle obtienne des pots-de-vin de Bobcasino/PLAYAMO CASINO.Mellisa est notre responsable des plaintes et il vous a déjà été conseillé de ne pas lancer d'accusations sauvages et infondées sur un site et sur les modérateurs qui vous aident avec votre plainte.
Danny Delgotti a écrit :
Répondez-moi à ceci.....Pourquoi toutes les plaintes contre PLAYAMO alias BOBCASINO n'ont-elles jamais été résolues ?La plupart, sinon la totalité, des plaintes ont été résolues.
Danny Delgotti a écrit :
Je voudrais également ajouter que PLAYAMO/BOBCASINO n'est plus actif sur ce site depuis plus de 6 mois.Encore faux. L'un de leurs représentants n'a pas été très actif, mais l'autre était actif il y a à peine 3 heures et a répondu à votre plainte. https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/bobcasino-stealing-bitcoin-from-usa-players/msg410199#msg410199
Cela dit, nous avons encore des choses à étudier ici afin que tout le monde reste à l'écoute.
3.2/ 5
-
- Répondu par
- CBG
- à Mar 17, 18, 12:20:29 PM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Danny Delgotti wrote:
I am not speaking out against LCB only the Blacklisted Casinos that they refuse to aknowledge as Scammers.
dude just let them help you. you posted complaint asking help so let them help you.
Danny Delgotti a écrit :Je ne dénonce pas uniquement les casinos sur liste noire de LCB qu'ils refusent de reconnaître comme des escrocs.
mec, laisse-les t'aider. vous avez posté une plainte demandant de l'aide, alors laissez-les vous aider.
-
- Répondu par
- Danny Delgotti
- à Mar 21, 18, 01:45:44 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
CBG wrote:
Danny Delgotti wrote:
I am not speaking out against LCB only the Blacklisted Casinos that they refuse to aknowledge as Scammers.
dude just let them help you. you posted complaint asking help so let them help you.
This is one of many complaints against Playamo/Bobcasino that clearly shows LCB members in favor of the user and shows how evil that casino is. Again this is one of many and evidence proves Admin should of banned the Casino years ago but did not and many players have suffered because of this. FACT!!!!
CBG a écrit :Danny Delgotti a écrit :Je ne dénonce pas uniquement les casinos sur liste noire de LCB qu'ils refusent de reconnaître comme des escrocs.
mec, laisse-les t'aider. vous avez posté une plainte demandant de l'aide, alors laissez-les vous aider.
C'est l'une des nombreuses plaintes contre Playamo/Bobcasino qui montre clairement que les membres du LCB sont en faveur de l'utilisateur et montre à quel point ce casino est maléfique. Encore une fois, c'est l'un des nombreux éléments qui prouvent que l'administrateur aurait dû interdire le casino il y a des années, mais il ne l'a pas fait et de nombreux joueurs en ont souffert. FAIT!!!!
-
- Répondu par
- ZuuKa
- à Apr 04, 18, 07:26:53 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have blocked my self in bob and playamo because of topic from askgamblers.
Scamers.
€940,000...
I would like to ask LCB administration to put PlayAmo and BOB casino to black list on "investigation" time ^_^Je me suis bloqué dans Bob et Playamo à cause du sujet des Askgamblers.
Des escrocs.
940 000 €...
Je voudrais demander à l'administration LCB de mettre PlayAmo et BOB casino sur liste noire au moment de "l'enquête" ^_^2.8/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 04, 18, 08:16:52 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ZuuKa wrote:
I have blocked my self in bob and playamo because of topic from askgamblers.
Scamers.
€940,000...
I would like to ask LCB administration to put PlayAmo and BOB casino to black list on "investigation" time ^_^We needed to remove the link that you added here. Could you please just explain what the issue was in a few sentences along with your casino username so we can investigate it further?
Thanks.
ZuuKa a écrit :Je me suis bloqué dans Bob et Playamo à cause du sujet des Askgamblers.
Des escrocs.
940 000 €...
Je voudrais demander à l'administration LCB de mettre PlayAmo et BOB casino sur liste noire au moment de "l'enquête" ^_^Nous avons dû supprimer le lien que vous avez ajouté ici. Pourriez-vous s'il vous plaît simplement expliquer quel était le problème en quelques phrases avec votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions l'enquêter plus en profondeur ?
Merci.
2.8/ 5
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- Répondu par
- TheAverageGuy
- à Apr 18, 18, 03:13:28 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Situation resolved, Player able to cash out almost 1M Euro after investigation.
Situation résolue, joueur capable d'encaisser près de 1 million d'euros après enquête.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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