Situation resolved, Player able to cash out almost 1M Euro after investigation.
Could you please tell us whose situation has been resolved? As far as I know, you didn't have any complaints in the past.
bonjour à tous J'ai besoin de l'opinion de tout le monde ici J'ai récemment gagné 100 £ avec un bonus sans dépôt gratuit, mais après avoir vu tant de commentaires négatifs, je me suis...
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Situation resolved, Player able to cash out almost 1M Euro after investigation.
Could you please tell us whose situation has been resolved? As far as I know, you didn't have any complaints in the past.
Situation résolue, joueur capable d'encaisser près de 1 million d'euros après enquête.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire quelle situation a été résolue ? Pour autant que je sache, vous n'avez reçu aucune plainte par le passé.
Sorry, was replying to your questio about the link that had been deleted. A casino bob player with a VERY hefty bankroll had their account locked pending investigation, lots of bad blood, but player has been cleared and funds are available to them to the tune of almost 1M euro.
Désolé, je répondais à votre question concernant le lien qui avait été supprimé. Un joueur de casino avec une TRÈS grosse bankroll a vu son compte verrouillé en attendant une enquête, beaucoup de mésentente, mais le joueur a été blanchi et des fonds sont à sa disposition à hauteur de près d'un million d'euros.
What I don't understand, player was playing at Bobcasino and why did Playamo got involved in this? I have been played at Playamo for a couple of years now and the issue I had with them was resolved within 3 days which is still way to long in my opinion but is the complaint against Bobcasino resolved? Did the player actually allow to withdraw the million?
Ce que je ne comprends pas, c'est que le joueur jouait sur Bobcasino et pourquoi Playamo s'est-il impliqué dans tout ça ? Je joue à Playamo depuis quelques années maintenant et le problème que j'ai eu avec eux a été résolu en 3 jours, ce qui est encore beaucoup trop long à mon avis, mais la plainte contre Bobcasino est-elle résolue ? Le joueur a-t-il réellement permis de retirer le million ?
What I don't understand, player was playing at Bobcasino and why did Playamo got involved in this? I have been played at Playamo for a couple of years now and the issue I had with them was resolved within 3 days which is still way to long in my opinion but is the complaint against Bobcasino resolved? Did the player actually allow to withdraw the million?
Based on the article I read today at another casino review site that shall not be named, the player once again has full access to their account and funds, I would assume their still limited by the enhanced withdrawal limits granted to them by their VIP status, but able to withdraw under those terms.
As to Playamo/Bob being up in eachothers biznatch.. they're sister sites, same people, different brands.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le joueur jouait sur Bobcasino et pourquoi Playamo s'est-il impliqué dans tout ça ? Je joue à Playamo depuis quelques années maintenant et le problème que j'ai eu avec eux a été résolu en 3 jours, ce qui est encore beaucoup trop long à mon avis, mais la plainte contre Bobcasino est-elle résolue ? Le joueur a-t-il réellement permis de retirer le million ?
D'après l'article que j'ai lu aujourd'hui sur un autre site de critique de casino qui ne sera pas nommé, le joueur a à nouveau un accès complet à son compte et à ses fonds, je suppose qu'il est toujours limité par les limites de retrait améliorées qui lui sont accordées par son statut VIP, mais capable de se retirer dans ces conditions.
Quant à Playamo/Bob étant dans le business de l'autre... ce sont des sites frères, les mêmes personnes, des marques différentes.
Well, I am aware that Bobcasino and Playamo are brands of Direx nv, a company that has more than a dozen casinos under it's name such as the famous BitStarz, King Billy, Oshi etc. I'm glad to hear that this issue has been resolved and the player is allowed to withdraw his winnings, Bobcasino did not have any other choice because otherwise they will lose their license, close their doors and it's sisters casino, that will cost them more than a million.
Eh bien, je sais que Bobcasino et Playamo sont des marques de Direx nv, une société qui possède plus d'une douzaine de casinos sous son nom, tels que les célèbres BitStarz, King Billy, Oshi, etc. Je suis heureux d'apprendre que ce problème a été résolu. résolu et que le joueur est autorisé à retirer ses gains, Bobcasino n'avait pas d'autre choix car sinon ils perdraient leur licence, fermeraient leurs portes et c'est le casino sœur, cela leur coûterait plus d'un million.
We're going to get in touch with the player and ask him to update the thread and inform us personally. We haven't heard back from him since his last post here.
Thanks, TheAverageGuy.
Nous allons prendre contact avec le joueur et lui demander de mettre à jour le fil de discussion et de nous en informer personnellement. Nous n'avons pas eu de nouvelles de lui depuis son dernier message ici.
Merci, TheAverageGuy.
We're going to get in touch with the player and ask him to update the thread and inform us personally. We haven't heard back from him since his last post here.
Thanks, TheAverageGuy.
If the information TheAverageGuy shared is correct, will their shop items return to the shop?
Nous allons prendre contact avec le joueur et lui demander de mettre à jour le fil de discussion et de nous en informer personnellement. Nous n'avons pas eu de nouvelles de lui depuis son dernier message ici.
Merci, TheAverageGuy.
Si les informations partagées par TheAverageGuy sont correctes, les articles de leur boutique reviendront-ils dans la boutique ?
We're going to get in touch with the player and ask him to update the thread and inform us personally. We haven't heard back from him since his last post here.
Thanks, TheAverageGuy.
If the information TheAverageGuy shared is correct, will their shop items return to the shop?
They won't be returned for now. They need to solve the player issues first and then we're going to consider to bring them back in the shop. Anyway, you will be updated.
Nous allons prendre contact avec le joueur et lui demander de mettre à jour le fil de discussion et de nous en informer personnellement. Nous n'avons pas eu de nouvelles de lui depuis son dernier message ici.
Merci, TheAverageGuy.
Si les informations partagées par TheAverageGuy sont correctes, les articles de leur boutique reviendront-ils dans la boutique ?
Ils ne seront pas restitués pour l'instant. Ils doivent d'abord résoudre les problèmes des joueurs, puis nous envisagerons de les ramener dans la boutique. Quoi qu'il en soit, vous serez mis à jour.
here tell me if the account does not take bonuses plays exclusively on deposits , as they dare to freeze the account and confiscate the money that I did not transferred there .
ici, dites-moi si le compte ne prend pas de bonus, joue exclusivement sur les dépôts, car ils osent geler le compte et confisquer l'argent que je n'y ai pas transféré.
I did a $75 deposit at playamo casino and used the code carchase and it was accepted but I never got my free 50 free spins and live support are not interested in resolving it with me.
J'ai effectué un dépôt de 75 $ au casino Playamo et utilisé le code carchase et il a été accepté, mais je n'ai jamais reçu mes 50 tours gratuits gratuits et l'assistance en direct n'est pas intéressée à résoudre le problème avec moi.
3.2/ 5
I did a $75 deposit at playamo casino and used the code carchase and it was accepted but I never got my free 50 free spins and live support are not interested in resolving it with me.
HI Jeseo88,
The casino will be notified. I already have your casino username. Let's see what the rep says. Keep you posted.
J'ai effectué un dépôt de 75 $ au casino Playamo et utilisé le code carchase et il a été accepté, mais je n'ai jamais reçu mes 50 tours gratuits gratuits et l'assistance en direct n'est pas intéressée à résoudre le problème avec moi.
Salut Jeseo88,
Le casino sera informé. J'ai déjà votre nom d'utilisateur de casino. Voyons ce que dit le représentant. Vous tenir au courant.
3.2/ 5
Please be advised that all codes from their promotions must be inserted with capital letters otherwise it won't work and live chat should add them manually in case something went wrong, they always add them manually in case something went wrong.
Veuillez noter que tous les codes de leurs promotions doivent être insérés avec des majuscules, sinon cela ne fonctionnera pas et le chat en direct doit les ajouter manuellement en cas de problème, ils les ajoutent toujours manuellement en cas de problème.
I did use capital letters when I entered it.
J'ai utilisé des majuscules lorsque je l'ai saisi.
If the code is accepted then you are entitled to the bonus and I am disappointed that they did not want to help you with this issue, do you have a personal account manager with this casino? If you do, you can ask him or her about this and they are more helpful than live chat agents.
Si le code est accepté, alors vous avez droit au bonus et je suis déçu qu'ils n'aient pas voulu vous aider à résoudre ce problème, avez-vous un gestionnaire de compte personnel avec ce casino ? Si vous le faites, vous pouvez lui poser des questions à ce sujet et ils seront plus utiles que les agents de chat en direct.
Melissa is suppose to sorting it out I think
Melissa est censée régler le problème, je pense
How is coming along melissa.
Comment va Mélissa.
Sure. As I already informed you the casino has been notified. We are waiting for their reply. As soon as we get the info we'll let you know. You just need to be patient, please.
Bien sûr. Comme je vous l'ai déjà informé, le casino a été informé. Nous attendons leur réponse. Dès que nous aurons l'information, nous vous le ferons savoir. Il vous suffit d'être patient, s'il vous plaît.
Dear Jaseo88!!!
you recieve your spins (both from official promos and bonuses from our suppor agents)
almost everyday, and you are lying if you want to say that you haven't received your RELOAD spins!
From now our support agents will stop
giving you any bonuses - only official promos are available for you now!
Cher Jaseo88 !!!
vous recevez vos tours (à la fois des promotions officielles et des bonus de nos agents de support)
presque tous les jours, et vous mentez si vous voulez dire que vous n'avez pas reçu vos tours RELOAD !
À partir de maintenant, nos agents de support cesseront
vous offrant des bonus - seules les promotions officielles sont disponibles pour vous maintenant !
I was not talking about the reload spins..but I I doesn't matter anymore. Please excuse this as it has been a misunderstanding and wish to retract this now please.
Je ne parlais pas des tours de rechargement... mais ça n'a plus d'importance. Veuillez excuser ceci car il s'agit d'un malentendu et souhaitez le retirer maintenant, s'il vous plaît.
i had 20 free spins on lucky lady clover and won 1.65 wagering 84,50 and with that money i played dead or alive and 2e spin i won 126,- in the free spins and someting went wrong the 126 was gone , after allot explaining the 126,- was refunded but they add wagering of 50x an the 126,- talked tolk to live chat didnt understand it and changed the wagering to 3x times so i asked how do you come up with that ,still no response and you can see details clearly in my history strange that they noth see i need to wager the 84,50 from the 1.65 i won and noth extra wagering on the 126,- its now more then a day i didnt hear from them and strangly the live chat isnt there and other days i talked with them much earlyer .
J'ai eu 20 tours gratuits sur Lucky Lady Clover et j'ai gagné 1,65 en pariant 84,50 et avec cet argent j'ai joué mort ou vif et au 2e tour j'ai gagné 126, - dans les tours gratuits et quelque chose s'est mal passé, le 126 avait disparu, après avoir expliqué le 126, - ont été remboursés mais ils ont ajouté une mise de 50x et les 126, - j'ai parlé au chat en direct, je ne l'ai pas compris et j'ai changé la mise à 3 fois, alors j'ai demandé comment y parvenez-vous, toujours pas de réponse et vous pouvez voir les détails clairement dans mon histoire, c'est étrange qu'ils ne voient pas que je dois parier les 84,50 sur les 1,65 que j'ai gagnés et aucun pari supplémentaire sur les 126, - cela fait maintenant plus d'un jour que je n'ai pas eu de nouvelles d'eux et, étrangement, le chat en direct n'est pas là et d'autres jours, je leur parlais beaucoup plus tôt.
Sorry to hear about that, lowroller. Please provide me with your casino username so we can bring this to the casino's attention.
Thanks
Désolé d'entendre ça, lowroller. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions le porter à l'attention du casino.
Merci
dont play here they are verry rude in chat and wen they refund money they put extra wager on it and you can explane manny times and they still say that you dont understand it , and you can read in my message before wat was happend stay away from this casino i send them screenshots and still they dont believe me and all wat they have to do is see my history and still they deny everything.
ne jouez pas ici, ils sont très impolis dans le chat et lorsqu'ils remboursent de l'argent, ils mettent un pari supplémentaire dessus et vous pouvez expliquer plusieurs fois et ils disent toujours que vous ne le comprenez pas, et vous pouvez lire dans mon message avant ce qui se passe et restez à l'écart de ce casino, je leur envoie des captures d'écran et ils ne me croient toujours pas et tout ce qu'ils ont à faire est de voir mon historique et ils nient toujours tout.
dont play here they are verry rude in chat and wen they refund money they put extra wager on it and you can explane manny times and they still say that you dont understand it , and you can read in my message before wat was happend stay away from this casino i send them screenshots and still they dont believe me and all wat they have to do is see my history and still they deny everything.
Hm! That's not nice. We have notified them, still no reply. We'll keep on sending emails until we get the answer.
ne jouez pas ici, ils sont très impolis dans le chat et lorsqu'ils remboursent de l'argent, ils mettent un pari supplémentaire dessus et vous pouvez expliquer plusieurs fois et ils disent toujours que vous ne le comprenez pas, et vous pouvez lire dans mon message avant ce qui se passe et restez à l'écart de ce casino, je leur envoie des captures d'écran et ils ne me croient toujours pas et tout ce qu'ils ont à faire est de voir mon historique et ils nient toujours tout.
Hum ! C'est pas gentil. Nous les avons prévenus, toujours pas de réponse. Nous continuerons à envoyer des e-mails jusqu'à ce que nous obtenions la réponse.
Dear lowroller, you won the founds from non deposit free spins which need to be wagered x50, as the were the technical issues and you didn't get your winning we made refund with even lower wager x3, but you still have to wager it. anyway as gesture of good will we'll make a balance correction and you will receive your found without wager, but still don't forget about our T&C )))
Cher lowroller, vous avez gagné les fonds des tours gratuits sans dépôt qui doivent être misés x50, car il y avait des problèmes techniques et vous n'avez pas obtenu votre gain, nous avons effectué un remboursement avec une mise encore plus faible x3, mais vous devez quand même le miser. de toute façon, en guise de bonne volonté, nous effectuerons une correction de solde et vous recevrez votre trouvaille sans mise, mais n'oubliez pas quand même nos CGV )))
it were free spins from the welcome bonus so noth non deposit free spins and i was already wagering the 1,65 i won from the free spins and with that i won the 126,- but its fixed now they give me the 126,- with no wagering so after manny explaining they dont know it but i got the 126,- without wagering so
c'était des tours gratuits du bonus de bienvenue donc pas de tours gratuits sans dépôt et je pariais déjà les 1,65 que j'ai gagnés grâce aux tours gratuits et avec ça j'ai gagné les 126, - mais c'est réglé maintenant ils me donnent les 126, - avec pas de pari donc après que Manny ait expliqué qu'ils ne le savaient pas mais j'ai eu les 126, - sans parier donc
Look up my activity from my username because too many links to list here. LCB agreed with me and other members too that playamo/bobcasino stole bitcoin from me. LCB was supposed to blacklist them but did not and is still supporting them allowing others to still play their with no warning or anything.
Recherchez mon activité à partir de mon nom d'utilisateur car il y a trop de liens à lister ici. LCB était d'accord avec moi et avec d'autres membres sur le fait que playamo/bobcasino m'a volé du bitcoin. LCB était censé les mettre sur liste noire, mais ne l'a pas fait et les soutient toujours, permettant à d'autres de continuer à y jouer sans avertissement ni quoi que ce soit.
LCB staff still supporting this casino when they know this casino is a liar and cheat. Playamo and Bobcasino are openly ran by the same owners and they admit it. Hopefully this makes it out there but I have a feeling lcb will delete because they are hiding this.
Le personnel de LCB soutient toujours ce casino alors qu'il sait que ce casino est un menteur et un tricheur. Playamo et Bobcasino sont ouvertement gérés par les mêmes propriétaires et ils l'admettent. J'espère que cela sera diffusé, mais j'ai le sentiment que LCB va supprimer parce qu'ils cachent cela.
LCB staff still supporting this casino when they know this casino is a liar and cheat. Playamo and Bobcasino are openly ran by the same owners and they admit it. Hopefully this makes it out there but I have a feeling lcb will delete because they are hiding this.
That's so not true, first of all, LCB does not or will not hide anything from anyone, they are here to help players as much as they can but if the other party does not want to co-operate that's the end of it. LCB already removed Playamo/Bobcasino shop items from the LCB shop. If they removed a post or a review regarding those casinos, it's more likely because it did not follow the guide lines. Angry / frustrated / irritated players have the tendency to curse, outburst or bad mouth.
Le personnel de LCB soutient toujours ce casino alors qu'il sait que ce casino est un menteur et un tricheur. Playamo et Bobcasino sont ouvertement gérés par les mêmes propriétaires et ils l'admettent. J'espère que cela sera diffusé, mais j'ai le sentiment que LCB va supprimer parce qu'ils cachent cela.
Ce n'est absolument pas vrai, tout d'abord, LCB ne cache ou ne cachera rien à personne, ils sont là pour aider les joueurs autant qu'ils le peuvent mais si l'autre partie ne veut pas coopérer, c'est fini. LCB a déjà supprimé les articles de la boutique Playamo/Bobcasino de la boutique LCB. S'ils ont supprimé un message ou un avis concernant ces casinos, c'est probablement parce qu'il n'a pas suivi les lignes directrices. Les joueurs en colère / frustrés / irrités ont tendance à jurer, à s'emporter ou à faire du mal.
LCB staff still supporting this casino when they know this casino is a liar and cheat. Playamo and Bobcasino are openly ran by the same owners and they admit it. Hopefully this makes it out there but I have a feeling lcb will delete because they are hiding this.
Thanks for your feedback but I must say that you are not right. We don't hide anything, we do not take anyone's side and we do not support anyone. On the contrary, we want every post and issue to be transparent on LCB, we are always doing our best to help you guys resolve the issues and solve the problems you have with any casino. We suspended each promotion run by Playamo. Furthermore, we didn't remove any complaint from our forum.
In case you have any issues with these two brands, you are more than welcome to post it here and we're going to reach the casino rep and try to sort it out.
Le personnel de LCB soutient toujours ce casino alors qu'il sait que ce casino est un menteur et un tricheur. Playamo et Bobcasino sont ouvertement gérés par les mêmes propriétaires et ils l'admettent. J'espère que cela sera diffusé, mais j'ai le sentiment que LCB va supprimer parce qu'ils cachent cela.
Merci pour votre retour mais je dois dire que vous n'avez pas raison. Nous ne cachons rien, nous ne prenons parti pour personne et nous ne soutenons personne. Au contraire, nous voulons que chaque publication et chaque problème soit transparent sur LCB, nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider à résoudre les problèmes et à résoudre les problèmes que vous rencontrez avec n'importe quel casino. Nous avons suspendu chaque promotion organisée par Playamo. De plus, nous n'avons supprimé aucune plainte de notre forum.
Si vous rencontrez des problèmes avec ces deux marques, n'hésitez pas à les publier ici et nous contacterons le représentant du casino pour essayer de résoudre le problème.
Look up my activity from my username because too many links to list here. LCB agreed with me and other members too that playamo/bobcasino stole bitcoin from me. LCB was supposed to blacklist them but did not and is still supporting them allowing others to still play their with no warning or anything.
We did not agree with you anything and have to add that you were less than willing to cooperate with us on your complaint and even attacked the Mods trying to assit you.
We also did not say we would blacklist them we said that we are closely monitoring their behaviour and based on your and other potential issues we will be updating our reviews accordingly, which may or may not include warnings, blacklist etc.. However ever since your case we ceased all exclusive promo deals with had with them as we firmly believe they are no longer meeting the player standards but not quite yet a rogue outfit.
Its also why we no longer recommend them and have pop up redirection suggesting alternative sites to play.
Regarding your case we did not say they stole from you, so again dont twist our words. We marked your complaint as unresolved as we feel that the casino ( even though you broke T&Cs , and this is important to stress out ) should have refunded you, as it was their responsibility to do due dilligence and prevent player registration from restricted regions automatically.
However you didnt do your own due diligence as reading TC is a must. So this obviously is not a clear cut case, and we made our position in public quite clear as to what we think should be done.
On a positive side we got them to implement the GEO blocker to prevent registrations from restricted countries. Which is in itself an admission that something was lacking in the first place, but at least should solve the problem moving forward.
Recherchez mon activité à partir de mon nom d'utilisateur car il y a trop de liens à lister ici. LCB était d'accord avec moi et avec d'autres membres sur le fait que playamo/bobcasino m'a volé du bitcoin. LCB était censé les mettre sur liste noire, mais ne l'a pas fait et les soutient toujours, permettant à d'autres de continuer à y jouer sans avertissement ni quoi que ce soit.
Nous ne sommes pas d'accord avec vous et devons ajouter que vous n'étiez pas disposé à coopérer avec nous concernant votre plainte et que vous avez même attaqué les mods qui essayaient de vous aider.
Nous n'avons pas non plus dit que nous les mettrions sur liste noire, nous avons dit que nous surveillons de près leur comportement et, en fonction de votre problème et d'autres problèmes potentiels, nous mettrons à jour nos avis en conséquence, qui peuvent ou non inclure des avertissements, une liste noire, etc. Dans ce cas, nous avons mis fin à toutes les offres promotionnelles exclusives avec eux car nous croyons fermement qu'ils ne répondent plus aux standards des joueurs mais ne sont pas encore tout à fait une tenue de voyou.
C'est aussi pourquoi nous ne les recommandons plus et avons une redirection contextuelle suggérant des sites alternatifs pour jouer.
Concernant votre cas, nous n’avons pas dit qu’ils vous avaient volé, alors encore une fois, ne déformez pas nos propos. Nous avons marqué votre plainte comme non résolue car nous estimons que le casino ( même si vous avez enfreint les conditions générales, et il est important de le souligner ) aurait dû vous rembourser , car il était de sa responsabilité de faire preuve de diligence raisonnable et d'empêcher automatiquement l'enregistrement des joueurs des régions restreintes.
Cependant, vous n'avez pas fait preuve de diligence raisonnable, car la lecture de TC est indispensable. Il ne s’agit donc évidemment pas d’un cas clair, et nous avons exprimé publiquement notre position très clairement quant à ce que nous pensons devoir faire.
Du côté positif, nous les avons amenés à mettre en œuvre le bloqueur GEO pour empêcher les enregistrements en provenance de pays restreints. Ce qui est en soi un aveu qu’il manquait quelque chose au départ, mais cela devrait au moins résoudre le problème à l’avenir.
Stay away from Playamo/Bobcasino they are stealing bitcoin from USA players. They fully verified my account and I live in USA and NO I don't use a proxy services that hides IP. After successfully cashing out about $1200 from a few hundred dollar deposit I continued to play eventually losing $5000. When I inquired about any bonuses I was very rudely told they don't accept USA players and they closed my account. LCB and other LCB users have agreed with me and have requested the casino to refund my deposits but they refuse to listen to LCB Mods.
Éloignez-vous de Playamo/Bobcasino, ils volent des bitcoins aux joueurs américains. Ils ont entièrement vérifié mon compte et je vis aux États-Unis et NON, je n'utilise pas de services proxy qui cachent l'IP. Après avoir réussi à encaisser environ 1 200 $ sur un dépôt de quelques centaines de dollars, j'ai continué à jouer, perdant finalement 5 000 $. Lorsque j'ai posé des questions sur les bonus, on m'a répondu très grossièrement qu'ils n'acceptaient pas les joueurs américains et ils ont fermé mon compte. LCB et d'autres utilisateurs de LCB ont été d'accord avec moi et ont demandé au casino de rembourser mes dépôts mais ils refusent d'écouter les mods LCB.
why does LCB continue to offer mediator services to this casino when LCB Mods personally asked casino to refund me and the casino refuses. Is this not a slap in the face to LCB when the casino ignores your dispute decision.
pourquoi LCB continue-t-il d'offrir des services de médiateur à ce casino alors que LCB Mods a personnellement demandé au casino de me rembourser et que le casino refuse. N'est-ce pas une gifle pour LCB lorsque le casino ignore votre décision de contestation.
why does LCB continue to offer mediator services to this casino when LCB Mods personally asked casino to refund me and the casino refuses. Is this not a slap in the face to LCB when the casino ignores your dispute decision.
We are doing it because we want to help you guys. We are always doing our best to sort out the problems and make things right. As we already told you, everything is transparent, we do not hide anything and we also do not take anyone's side. The reason we have casinos with a warning sign is to warn our members not to play there. Even when the casino is on a warning list, we try to reach them and get the answers. However, we do not promote them or giving them extra exposure. We are always doing our best to protect you from rogue casinos, therefore we keep the things transparent and don't remove all delete anything even when the cases stay unresolved.
Hope I answered your question.
pourquoi LCB continue-t-il d'offrir des services de médiateur à ce casino alors que LCB Mods a personnellement demandé au casino de me rembourser et que le casino refuse. N'est-ce pas une gifle pour LCB lorsque le casino ignore votre décision de contestation.
Nous le faisons parce que nous voulons vous aider. Nous faisons toujours de notre mieux pour résoudre les problèmes et arranger les choses. Comme nous vous l'avons déjà dit, tout est transparent, nous ne cachons rien et nous ne prenons pas non plus parti pour qui que ce soit. La raison pour laquelle nous avons des casinos avec un panneau d'avertissement est d'avertir nos membres de ne pas y jouer. Même lorsque le casino figure sur une liste d’avertissement, nous essayons de les joindre et d’obtenir des réponses. Cependant, nous n’en faisons pas la promotion et ne leur donnons pas une visibilité supplémentaire. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous protéger des casinos malveillants, c'est pourquoi nous gardons les choses transparentes et ne supprimons rien, même lorsque les cas ne sont pas résolus.
J'espère avoir répondu à votre question.
No you have not answered my questions you have actually danced around them. This is a very clever move what you guys are doing here and I hope other players realize this. Here is the problem Melissa, you are in fact siding more with the casino because you refuse to delete them completely from your site. By doing this you are allowing this casino to build up good reviews so cases like mine just get lost in the mix. Something is very fishy about this whole thing and I hope my fellow members see this.
Non, vous n'avez pas répondu à mes questions, vous avez en fait dansé autour d'elles. Ce que vous faites ici est une décision très intelligente et j'espère que d'autres joueurs s'en rendront compte. Voici le problème Melissa, vous êtes en fait plutôt du côté du casino car vous refusez de les supprimer complètement de votre site. En faisant cela, vous permettez à ce casino d'accumuler de bonnes critiques, de sorte que des cas comme le mien se perdent dans le mélange. Il y a quelque chose de très louche dans tout cela et j’espère que mes collègues le verront.
All three are owned by the same person so beware they have a history of stealing bitcoin anytime they feel like it. LCB has many complaints against these guys and LCB has requested them many times to refund players but they don't listen or have respect for anyone.
Tous les trois appartiennent à la même personne, alors méfiez-vous, ils ont l'habitude de voler des bitcoins à chaque fois qu'ils en ont envie. LCB a de nombreuses plaintes contre ces gars et LCB leur a demandé à plusieurs reprises de rembourser les joueurs, mais ils n'écoutent ni ne respectent personne.
I understand your frustration and I'm really sorry you had a bad experience with these guys. As we already told you we do not promote their bonuses, we removed them from the Shop, closed the exclusive promos, added a warning note on the review page, marked your case unresolved, so everyone can see it. By leaving the complaints we warn other people and let them read what other people experiences are. I'm really sorry we couldn't solve your problem. We did our best to help you but sometimes it's not up to us. However, we just want to let you know that the casino management has been notified about your case again.
Je comprends votre frustration et je suis vraiment désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec ces gars-là. Comme nous vous l'avons déjà dit, nous ne faisons pas la promotion de leurs bonus, nous les avons supprimés de la boutique, fermé les promotions exclusives, ajouté une note d'avertissement sur la page d'avis, marqué votre cas comme non résolu, afin que tout le monde puisse le voir. En laissant les plaintes, nous avertissons les autres et leur permettons de lire ce que sont les expériences des autres. Je suis vraiment désolé que nous n'ayons pas pu résoudre votre problème. Nous avons fait de notre mieux pour vous aider mais parfois cela ne dépend pas de nous. Cependant, nous souhaitons simplement vous informer que la direction du casino a de nouveau été informée de votre cas.
As stated in another thread pertaining to Bob and Playamo we have added a warning for each casino, you can view this on the respective review pages.
Comme indiqué dans un autre fil de discussion concernant Bob et Playamo, nous avons ajouté un avertissement pour chaque casino, vous pouvez le consulter sur les pages d'évaluation respectives.
Playamo, Bobcasino & Wildtornado are owned by the same people and they are thieves. LCB along with other players agreed that they should refund my bitcoin deposits but they flat out said NO. This is a group of scammers.
Playamo, Bobcasino et Wildtornado appartiennent aux mêmes personnes et ce sont des voleurs. LCB et d’autres joueurs ont convenu qu’ils devraient rembourser mes dépôts en bitcoins, mais ils ont catégoriquement dit NON. Il s'agit d'un groupe d'escrocs.
There's nothing anybody can do right now, better to let it go. Do not stuck with this because this won't change a thing regarding your matter, players can now read the warning sign and it still up to them whether they want to play there or not. Let it go, let it go.
Personne ne peut rien faire pour le moment, mieux vaut laisser tomber. Ne vous contentez pas de cela car cela ne changera rien à votre affaire, les joueurs peuvent désormais lire le panneau d'avertissement et c'est toujours à eux de décider s'ils veulent y jouer ou non. Libérée délivrée.
Correct me if I'm wrong but isn't one of the main functions of LCB is to provide players a platform to watch each others back by keeping track of all these online casinos. You are doing the opposite of helping when the warning you have for the casino is only warning about USA players. You keep praising them for now stepping up and blocking players from banned countries. I have found many unresolved cases and each one is just flat out stealing. I found an old complaint here on LCB about these guys in 2015/16 and since then 4 others ripped off like me. if you guys would of done your job and banned them completely players never would have known them.
Corrigez-moi si je me trompe, mais l'une des fonctions principales de LCB n'est-elle pas de fournir aux joueurs une plate-forme pour se surveiller en gardant une trace de tous ces casinos en ligne. Vous faites le contraire d’aider lorsque l’avertissement que vous avez pour le casino ne concerne que les joueurs américains. Vous continuez à les féliciter d’avoir intensifié et bloqué les joueurs des pays interdits. J'ai trouvé de nombreux cas non résolus et chacun d'entre eux est tout simplement du vol. J'ai trouvé une vieille plainte ici sur LCB à propos de ces gars en 2015/16 et depuis 4 autres ont arnaqué comme moi. Si vous aviez fait votre travail et les aviez complètement bannis, les joueurs ne les auraient jamais connus.
What kind of incentives are you getting from the casinos by advertising their bonus codes? Someone is getting a kick back somewhere on your side that's why all my negative posts keep getting deleted.
Quel genre d’incitations obtenez-vous des casinos en annonçant leurs codes bonus ? Quelqu'un reçoit un retour quelque part de votre côté, c'est pourquoi tous mes messages négatifs continuent d'être supprimés.
I don't use any profanity in my posts I just don't believe in dishonesty so I call em like I see em.
Je n'utilise aucun grossièreté dans mes messages, je ne crois tout simplement pas à la malhonnêteté, alors je les appelle comme je les vois.
Danny, we are not miracle workers! We work hard to protect players and our members which is not always an easy job to do. This industry is like the wild west compared to others and we are very glad to see it changing and progressively become more regulated, as this provides a safer place for players such as yourself.
Its very easy to sit behind your keyboard and throw out accusations and blame us for not stopping these casinos. How about some praise for some of the good we do like expose casinos with fake games or getting players their winnings? Your comments are no longer helpful and I am fed up (which is hard to do). I suggest you use the rest of your energy on Askgamblers, I see they have Playamo as one of their certified brands.
Danny, nous ne sommes pas des faiseurs de miracles ! Nous travaillons dur pour protéger les joueurs et nos membres, ce qui n'est pas toujours une tâche facile à faire. Cette industrie est comme le Far West par rapport aux autres et nous sommes très heureux de la voir changer et devenir progressivement plus réglementée, car cela offre un endroit plus sûr pour les joueurs comme vous.
Il est très facile de s'asseoir derrière son clavier, de lancer des accusations et de nous reprocher de ne pas avoir arrêté ces casinos. Que diriez-vous de quelques éloges pour le bien que nous faisons, comme dénoncer les casinos proposant de faux jeux ou permettre aux joueurs de récupérer leurs gains ? Vos commentaires ne servent plus à rien et j'en ai marre (ce qui est difficile à faire). Je vous suggère d'utiliser le reste de votre énergie sur Askgamblers, je vois qu'ils ont Playamo comme l'une de leurs marques certifiées.
Askgamblers also works with these rogue casinos as well. The only website that is truthfully looking out for the players is Casinomiester, they have not sold out to these million dollar casinos.
Askgamblers travaille également avec ces casinos voyous. Le seul site Web qui s'intéresse réellement aux joueurs est Casinomiester, ils n'ont pas vendu leurs titres à ces casinos valant un million de dollars.
You guys started out good but over time I can see by not putting them on a blacklist and deleting them completely you had a different agenda going on.
Vous avez bien commencé, mais avec le temps, je peux voir qu'en ne les mettant pas sur une liste noire et en les supprimant complètement, vous aviez un agenda différent.
Only posts deleted were your duplicate posts.
Its clear your agenda is to troll as you do not listen to reason and arguments. Also you spammed the shit out of our forums and we had to move your comments to appropriate sections. From day one you started with attacks even though we tried to assist you. You would not cooperate , you would not provide information needed to proceed with your complaint.
Eventually we managed to get to the bottom of your issue and clearly stated what casino should do. And now they are on our wanring list.
If you dont like it how we mediate and deal with casinos then by all means you are free to leave. But mind we will no longer tolerate you BS.
LCB Admin
Seules les publications supprimées étaient vos publications en double.
Il est clair que votre objectif est de troller car vous n’écoutez ni la raison ni les arguments. De plus, vous avez spammé des conneries sur nos forums et nous avons dû déplacer vos commentaires vers les sections appropriées. Dès le premier jour, vous avez commencé à vous attaquer même si nous essayions de vous aider. Vous ne coopéreriez pas et ne fourniriez pas les informations nécessaires au traitement de votre plainte.
Finalement, nous avons réussi à aller au fond de votre problème et à indiquer clairement ce que le casino devrait faire. Et maintenant, ils sont sur notre liste des personnes recherchées.
Si vous n’aimez pas la façon dont nous intervenons et traitons avec les casinos, vous êtes libre de partir. Mais attention, nous ne vous tolérerons plus.
Administrateur LCB
To all the real players/forum members(not the paid fakes) I am proof that you have to keep fighting. I am happy to say that the Casino has contacted me privately and agreed to refund all my bitcoin deposits. I think LCB staff could learn alot from me because they all considered this a dead case and without hope but now look at whats happened.
À tous les vrais joueurs/membres du forum (pas aux faux payants), je suis la preuve qu'il faut continuer à se battre. Je suis heureux de dire que le Casino m'a contacté en privé et a accepté de rembourser tous mes dépôts en bitcoins. Je pense que le personnel du LCB pourrait apprendre beaucoup de moi car ils considéraient tous cela comme une affaire morte et sans espoir, mais regardez maintenant ce qui s'est passé.
To all the real players/forum members(not the paid fakes) I am proof that you have to keep fighting. I am happy to say that the Casino has contacted me privately and agreed to refund all my bitcoin deposits. I think LCB staff could learn alot from me because they all considered this a dead case and without hope but now look at whats happened.
Wow dude, i am glad you got your money back but you dont need to be rude towards us and especially towards LCB who has tried to help you. You might want to think first before say anything stupid like that. Mind your manners.
À tous les vrais joueurs/membres du forum (pas aux faux payants), je suis la preuve qu'il faut continuer à se battre. Je suis heureux de dire que le Casino m'a contacté en privé et a accepté de rembourser tous mes dépôts en bitcoins. Je pense que le personnel du LCB pourrait apprendre beaucoup de moi car ils considéraient tous cela comme une affaire morte et sans espoir, mais regardez maintenant ce qui s'est passé.
Wow mec, je suis content que tu aies récupéré ton argent mais tu n'as pas besoin d'être impoli envers nous et surtout envers LCB qui a essayé de t'aider. Il faudrait peut-être réfléchir avant de dire quelque chose de stupide comme ça. Faites attention à vos manières.
Super glad you got paid. You are welcome !
Super content que tu aies été payé. Je vous en prie !
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