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Anyway, I'd love to stay and chat but a paid shills work is never done.
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LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
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Anyway, I'd love to stay and chat but a paid shills work is never done.
Cela montre bien qu'avec une personnalité pétillante, un comportement calme et patient et d'incroyables compétences interpersonnelles, tout est possible.
Quoi qu'il en soit, j'adorerais rester et discuter, mais un travail rémunéré et rémunéré n'est jamais terminé.
It was actually Casinomeister that took care of this, playamo/bobcasino manager contacted them to resolve issue.
C'est en fait Casinomeister qui s'est occupé de cela, le responsable de playamo/bobcasino les a contactés pour résoudre le problème.
you are some ungrateful piece of work Ill tell you that. I think its best for you to leave this site.
We've tolerated your BS for too long. You got paid, we did our part , mission accomplished.
So think twice before you have another stab at LCB, as it will be your last on here.
vous êtes un travailleur ingrat. Je vais vous le dire. Je pense qu'il est préférable que vous quittiez ce site.
Nous avons toléré vos conneries depuis trop longtemps. Vous avez été payé, nous avons fait notre part, mission accomplie.
Alors réfléchissez-y à deux fois avant de tenter à nouveau LCB, car ce sera votre dernier ici.
You sound to me like your hurt because playamo/bobcasino chose to resolve this complaint through casinomeister and not LCB. That is completely out of my hands and if you think I'm making this up just ask me for a screenshot of the email and I will gladly upload it. You are just mad because I speak the truth and called you guys out on your errors now you want to run this site like Nazi Germany. Lol you think too highly of yourselves over there and you should be more humble like me. You would never guess your talking to a bitcoin millionaire but you are, now go ahead and delete this, Hitler.
Vous me semblez blessé parce que playamo/bobcasino a choisi de résoudre cette plainte par l'intermédiaire de casinomeister et non de LCB. Cela ne dépend absolument pas de moi et si vous pensez que j'invente cela, demandez-moi simplement une capture d'écran de l'e-mail et je la téléchargerai avec plaisir. Vous êtes simplement en colère parce que je dis la vérité et que je vous ai dénoncé pour vos erreurs. Maintenant, vous voulez gérer ce site comme l'Allemagne nazie. Mdr, vous avez une trop haute opinion de vous-mêmes là-bas et vous devriez être plus humble comme moi. Vous ne devineriez jamais que vous parlez à un millionnaire Bitcoin, mais vous l'êtes, maintenant allez-y et supprimez ceci, Hitler.
You sound to me like your hurt because playamo/bobcasino chose to resolve this complaint through casinomeister and not LCB. That is completely out of my hands and if you think I'm making this up just ask me for a screenshot of the email and I will gladly upload it. You are just mad because I speak the truth and called you guys out on your errors now you want to run this site like Nazi Germany. Lol you think too highly of yourselves over there and you should be more humble like me. You would never guess your talking to a bitcoin millionaire but you are, now go ahead and delete this, Hitler.
Oh my gosh, you just don't get it, are you that stupid of just very selfish? Maybe even both!
Vous me semblez blessé parce que playamo/bobcasino a choisi de résoudre cette plainte par l'intermédiaire de casinomeister et non de LCB. Cela ne dépend absolument pas de moi et si vous pensez que j'invente cela, demandez-moi simplement une capture d'écran de l'e-mail et je la téléchargerai avec plaisir. Vous êtes simplement en colère parce que je dis la vérité et que je vous ai dénoncé pour vos erreurs. Maintenant, vous voulez gérer ce site comme l'Allemagne nazie. Mdr, vous avez une trop haute opinion de vous-mêmes là-bas et vous devriez être plus humble comme moi. Vous ne devineriez jamais que vous parlez à un millionnaire Bitcoin, mais vous l'êtes, maintenant allez-y et supprimez ceci, Hitler.
Oh mon Dieu, tu ne comprends tout simplement pas, es-tu si stupide ou très égoïste ? Peut-être même les deux !
zuga ban this ungrateful cockroach, he does not deserve to be here
zuga bannit ce cafard ingrat, il ne mérite pas d'être ici
No I understand exactly what's going on, the full name of this site says it all. You stay in business because you get paid by the casinos for new players and all the bonus codes players use. This is all fine and you should just stick with bonus codes and leave the real mediator services to people who care about the players safety like casinomeister.
Non, je comprends exactement ce qui se passe, le nom complet de ce site dit tout. Vous restez en affaires parce que vous êtes payé par les casinos pour les nouveaux joueurs et pour tous les codes bonus que les joueurs utilisent. Tout va bien et vous devriez simplement vous en tenir aux codes bonus et laisser les véritables services de médiation à des personnes soucieuses de la sécurité des joueurs, comme Casinomeister.
Yes ban me like Snowball says because I won't kiss your A$$. You think you guys are so perfect and that there is no room for improvement, this is a very foolish way of thinking.
Oui, bannissez-moi comme le dit Snowball parce que je n'embrasserai pas vos A$$. Vous pensez que vous êtes si parfaits et qu’il n’y a aucune place à l’amélioration, c’est une façon de penser très stupide.
He is still mad, that means he did not get his money. It is all a charade. Bitcoin millionair? pfff please dude, keep saying that to yourself and you might believe it too.
Il est toujours en colère, cela veut dire qu’il n’a pas reçu son argent. Tout cela n’est qu’une mascarade. Millionnaire Bitcoin? pfff s'il te plait mec, continue de te dire ça et tu pourrais le croire aussi.
Yes ban me like Snowball says because I won't kiss your A$$. You think you guys are so perfect and that there is no room for improvement, this is a very foolish way of thinking.
Oh there's always room for improvement, there's just no room for selfish and ungrateful rats as yourself.
Oui, bannissez-moi comme le dit Snowball parce que je n'embrasserai pas vos A$$. Vous pensez que vous êtes si parfaits et qu’il n’y a aucune place à l’amélioration, c’est une façon de penser très stupide.
Oh, il y a toujours place à l'amélioration, il n'y a tout simplement pas de place pour des rats égoïstes et ingrats comme vous.
So why are you still here,cockroach?!
Alors pourquoi es-tu toujours là, cafard ?!
You sound to me like your hurt because playamo/bobcasino chose to resolve this complaint through casinomeister and not LCB. That is completely out of my hands and if you think I'm making this up just ask me for a screenshot of the email and I will gladly upload it. You are just mad because I speak the truth and called you guys out on your errors now you want to run this site like Nazi Germany. Lol you think too highly of yourselves over there and you should be more humble like me. You would never guess your talking to a bitcoin millionaire but you are, now go ahead and delete this, Hitler.
No, I am actually glad you got paid ( like I mentioned in one of my earlier posts ). This is not about hurt feelings or ego, this is about you being a first class Ahole. This is about us no longer taking your BS and false statements and misrepresentations.
Happy to see CasinoMeister's involvement, we have nothing but respect for Bryan. Im sure he was that final nail in the coffin that got them to pay you. But I think you will have to allow that LCB did its part.
Even if we had absolutely nothing to do with getting you paid, the fact that we tried and gave our best, placed them on our warning list etc should account for something. And why would you deny this is beyond me.
And finally your account is now suspended. I think we all agree we should move on.
Vous me semblez blessé parce que playamo/bobcasino a choisi de résoudre cette plainte par l'intermédiaire de casinomeister et non de LCB. Cela ne dépend absolument pas de moi et si vous pensez que j'invente cela, demandez-moi simplement une capture d'écran de l'e-mail et je la téléchargerai avec plaisir. Vous êtes simplement en colère parce que je dis la vérité et que je vous ai dénoncé pour vos erreurs. Maintenant, vous voulez gérer ce site comme l'Allemagne nazie . Mdr, vous avez une trop haute opinion de vous-mêmes là-bas et vous devriez être plus humble comme moi. Vous ne devineriez jamais que vous parlez à un millionnaire Bitcoin, mais vous l'êtes, maintenant allez-y et supprimez ceci, Hitler.
Non, je suis en fait heureux que vous ayez été payé (comme je l'ai mentionné dans l'un de mes précédents articles). Il ne s’agit pas de sentiments blessés ou d’ego, il s’agit du fait que vous soyez un Ahole de première classe. Il s’agit pour nous de ne plus accepter vos conneries, vos fausses déclarations et vos fausses déclarations.
Heureux de voir l'implication de CasinoMeister, nous n'avons que du respect pour Bryan. Je suis sûr qu'il était le dernier clou dans le cercueil qui les a amenés à vous payer. Mais je pense qu'il faudra admettre que LCB a fait sa part.
Même si nous n'avions absolument rien à voir avec votre paiement, le fait que nous ayons essayé et fait de notre mieux, les avons placés sur notre liste d'avertissement, etc. devrait expliquer quelque chose. Et pourquoi nieriez-vous que cela me dépasse.
Et enfin, votre compte est désormais suspendu. Je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait qu’il faut passer à autre chose.
wtf? 'Nazis'!!! hahhaha what a douchebag this guy.... stop drinking so much kool-aid
wow ? 'Nazis' !!! hahhaha quel connard ce type... arrête de boire autant de kool-aid
I won't be surprised if he came back with a new account just to say what he wanted to say. He is a very persuasive person, some might say stubborn but I think he is full of hate but that's my opinion. I just can't stand ungrateful people.
Je ne serais pas surpris s'il revenait avec un nouveau récit juste pour dire ce qu'il voulait dire. C'est une personne très persuasive, certains diront têtu mais je pense qu'il est plein de haine mais c'est mon avis. Je ne supporte tout simplement pas les gens ingrats.
This is what playamo gonna f** you with
Support Agent 4
Agent
Support Agent 4
Hello. How may I help you?
Elles Bronsema
Well my balance is not finishd
So you can add my bonus still
€9,99 is on my account
Support Agent 4
No, it should be untouched for bonus
But it is already spend on half
Sorry
Elles Bronsema
Why didn't someone tell me this three timTiago
Time ago
This is totally not ok
I have been with the chat over five times with the same question
Support Agent 4
I have provided you the information in last chat:
Support Agent 4
7:08 pm
You have entered the code, right. But your account have duplicates and system is not adding the bonuses automatically.
So you need to contact us each time after deposited
But since you have spend your balance, I have no options to activate this bonus for you
Elles Bronsema
Yes but why dont i know that before im going to play
Support Agent 4
Because you did not entered the bonus code
Elles Bronsema
Six times no bonus no spins without contacting me about this
I did
Reload
RELOAD i deffently did!!!!!!
So how are we going to settle this
You rated our customer service as bad.
Support Agent 4
You have entered the code, right. But your account have duplicates and system is not adding the bonuses automatically.
So you need to contact us each time after deposited
But since you have spend your balance, I have no options to activate this bonus for you
Sorry, my fault about bonus code, forgot that i have checked it already and checked that your bonus have duplicates
Elles Bronsema
And what about my spins
Support Agent 4
I can add a small pack of freespins from myself, as a gift
Elles Bronsema
I really whould want the 100 to compensade my all other deposit
Yes deposit no bonus
Support Agent 4
Sorry, I can offer only 20 freespins as a gift
This is all what we can doo, there is no mistakes from our isde.
Elles Bronsema
Also not mine
Support Agent 4
Also, account with duplicates usually don't have any bonus offers at all, until everything will be verified.
Elles Bronsema
I have everything verifeid
Support Agent 4
Your account have 2 duplicate accounts
Elles Bronsema
Yes that was because i coudnt log in anymore
Explained that long ago
Thats when everything was solved with one off you
Support Agent 4
But each time when you want a bonus, you need to inform us before using your balance. Because system will never add you bonus automatically since it's marked that you have duplicates...
Elles Bronsema
I whould have my old account back just as all the bonusses
Never never told me
Everytime i didn't recieve my deposit bonus nore spins i contacted the chat no one told me this
I dont settle ore will be "ok" with a so cold present 20 spins when i keep make dom deposits at least 5 so without my paid for 500 spins and 5times 50% no bonus nothing because nothing like this is ever told me so thatst deffently a mistake from playamo
Support Agent 4
Sorry, there is no mistakes from our side. We can add a gift of 20 freespins for you
Elles Bronsema
6:57 pm
Last word is not yet spoken playamo can choke in youre f**** spins
Read
SEND
Powered by LiveChat
Last word is not yet spoken playamo can choke in youre f**** spins
C'est avec ça que Playamo va te baiser
Agent d'assistance 4
Agent
Agent d'assistance 4
Bonjour. Comment puis-je vous aider?
Elles Bronsema
Eh bien, mon bilan n'est pas terminé
Pour que vous puissiez toujours ajouter mon bonus
9,99€ est sur mon compte
Agent d'assistance 4
Non, il ne devrait pas être touché pour le bonus
Mais c'est déjà dépensé pour la moitié
Désolé
Elles Bronsema
Pourquoi personne ne m'a dit ça trois foisTiago
Il y a du temps
Ce n'est absolument pas bien
J'ai participé au chat plus de cinq fois avec la même question
Agent d'assistance 4
Je vous ai fourni les informations lors du dernier chat :
Agent d'assistance 4
19h08
Vous avez entré le code, c'est vrai. Mais votre compte comporte des doublons et le système n’ajoute pas automatiquement les bonus.
Vous devez donc nous contacter à chaque fois après le dépôt
Mais puisque vous avez dépensé votre solde, je n'ai aucune option pour activer ce bonus pour vous.
Elles Bronsema
Oui mais pourquoi je ne le sais pas avant de jouer
Agent d'assistance 4
Parce que vous n'avez pas saisi le code bonus
Elles Bronsema
Six fois sans bonus, sans tours sans me contacter à ce sujet
Je l'ai fait
Recharger
RECHARGER, je l'ai fait avec déférence !!!!!!
Alors comment allons-nous régler ça
Vous avez jugé mauvais notre service client.
Agent d'assistance 4
Vous avez entré le code, c'est vrai. Mais votre compte comporte des doublons et le système n’ajoute pas automatiquement les bonus.
Vous devez donc nous contacter à chaque fois après le dépôt
Mais puisque vous avez dépensé votre solde, je n'ai aucune option pour activer ce bonus pour vous.
Désolé, c'est ma faute à propos du code bonus, j'ai oublié que je l'ai déjà vérifié et vérifié que votre bonus a des doublons
Elles Bronsema
Et qu'en est-il de mes tours
Agent d'assistance 4
Je peux ajouter un petit pack de tours gratuits de ma part, en cadeau
Elles Bronsema
Je voudrais vraiment que les 100 compensent tous mes autres dépôts.
Oui dépôt pas de bonus
Agent d'assistance 4
Désolé, je ne peux offrir que 20 tours gratuits en cadeau
C'est tout ce que nous pouvons faire, il n'y a aucune erreur de notre part.
Elles Bronsema
Pas le mien non plus
Agent d'assistance 4
De plus, les comptes avec des doublons ne comportent généralement aucune offre de bonus, jusqu'à ce que tout soit vérifié.
Elles Bronsema
J'ai tout vérifié
Agent d'assistance 4
Votre compte a 2 comptes en double
Elles Bronsema
Oui, c'était parce que je ne pouvais plus me connecter
J'ai expliqué cela il y a longtemps
C'est à ce moment-là que tout a été résolu avec un de toi
Agent d'assistance 4
Mais à chaque fois que vous souhaitez un bonus, vous devez nous en informer avant d'utiliser votre solde. Parce que le système ne vous ajoutera jamais automatiquement de bonus puisqu'il est marqué que vous avez des doublons...
Elles Bronsema
Je voudrais récupérer mon ancien compte ainsi que tous les bonus
Je ne me l'ai jamais dit
Chaque fois que je n'ai pas reçu mon bonus de dépôt ni mes tours, j'ai contacté le chat, personne ne m'a dit cela
Je ne règle pas le minerai, ce sera "ok" avec un cadeau si froid de 20 tours quand je continue à faire des dépôts dom au moins 5 donc sans mon paiement pour 500 tours et 5 fois 50% pas de bonus rien parce que rien de tel ne m'a jamais été dit, donc c'est par défent une erreur de playamo
Agent d'assistance 4
Désolé, il n'y a aucune erreur de notre part. Nous pouvons ajouter un cadeau de 20 tours gratuits pour vous
Elles Bronsema
18h57
Le dernier mot n'est pas encore prononcé. Playamo peut s'étouffer pendant vos putains de tours.
Lire
ENVOYER
Propulsé par LiveChat
Le dernier mot n'est pas encore prononcé. Playamo peut s'étouffer pendant vos putains de tours.
Thanks for your post, Elles Nancy Bronsema. That's strange. We're going to bring this to the casino's attention and hear their opinion on this.
Merci pour votre message, Elles Nancy Bronsema. C'est étrange. Nous allons porter cela à l'attention du casino et entendre son opinion à ce sujet.
I had my mixed opinion regarding Playamo casino. I had the same issue back in the day and some of their live chat agents were rude, Direx nv casinos are notorious of this.
I'd advise to request the casino for a personal account manager, they are more helpful than live chat agents.
J’avais une opinion mitigée concernant le casino Playamo. J'ai eu le même problème à l'époque et certains de leurs agents de chat en direct étaient impolis, les casinos Direx nv en sont notoires.
Je conseillerais de demander au casino un gestionnaire de compte personnel, ils sont plus utiles que les agents de chat en direct.
3.2/ 5
Issue with Playamo patments, they took really swift action upon me without any investigation on their part, Here is my response to their email in which they seized my 900 dollars winnings.
Hello I have some questions regarding this and would like to discuss before
I take further action with a third party mediator or regulatory body.
First off I would like to say i've been a loyal player of playamo, and up
to this point it was my favorite and in my opinon best online casino due to
the various games and payment methods, so this is a disappointing
development.
Here is the message you sent me and i'd like to point some things out.
"
Dear Player,
We have found that you have made deposits with a third party card.
<The "third party card" I used was in my mothers name yes, but it's in a
joint account we both share so my name is registered the account and the
funds used were my own I can provide documents to prove this, and the
transactions made on that card were
September 24, 2018 15:26 Accepted Deposit Credit Card 25 NZD
September 24, 2018 14:21> Accepted Deposit Credit Card 25 NZD
In this regard, we are forced to subtract all of your winnings excluding
last deposit made with a third party card. Please withdraw this deposit as
soon as possible to a third party card it was made from.
<The winnings that I got were not derived from that card anyway, my most
recent deposit was
October 29, 2018 15:41 Accepted Deposit Credit Card 80 NZD
Which was made using my visa card under my own name Jack Matravers-Rock as
your records will show, so even if I must forfiet my winnings according to
your message you should still refund the 2x25 payments made on the kiwibank
card yes? as they were" third party" as you say, however like I say I can
provide documentation to prove my joint ownership of the kiwibank card."
Please notice that this decision, taken by the management of our Casino, is
a final decision.
Best regards,
Casino Support Team""
I would really appreciate sorting this out as like I say Playamo is my
favorite casino and I intend to continue playing for a long time should we
be able to sort this out, as a final question im wondering how can I play
here again? If you would like to call me that'd be even better my phone
number is xxxx
I look forward to hearing from you.
really hope we can resolve this soon, love playamo.
Problème avec les paiements Playamo, ils ont pris des mesures très rapides contre moi sans aucune enquête de leur part. Voici ma réponse à leur email dans lequel ils ont saisi mes gains de 900 dollars.
Bonjour, j'ai quelques questions à ce sujet et j'aimerais en discuter avant
Je prends d'autres mesures auprès d'un médiateur tiers ou d'un organisme de réglementation.
Tout d'abord, je voudrais dire que je suis un joueur fidèle de Playamo, et plus
à ce stade, c'était mon préféré et, à mon avis, le meilleur casino en ligne en raison de
les différents jeux et méthodes de paiement, c'est donc décevant
développement.
Voici le message que vous m'avez envoyé et je voudrais souligner certaines choses.
"
Cher Joueur,
Nous avons constaté que vous avez effectué des dépôts avec une carte tierce.
les fonds utilisés étaient les miens. Je peux fournir des documents pour le prouver, et le
les transactions effectuées sur cette carte ont été
24 septembre 2018 15:26 Dépôt accepté Carte de crédit 25 NZD
24 septembre 2018 14:21> Dépôt accepté Carte de crédit 25 NZD
A cet égard, nous sommes obligés de soustraire tous vos gains hors
dernier dépôt effectué avec une carte tierce. Veuillez retirer ce dépôt comme
dès que possible vers une carte tierce à partir de laquelle elle a été créée.
29 octobre 2018 15:41 Dépôt accepté Carte de crédit 80 NZD
Ce qui a été fait en utilisant ma carte visa sous mon propre nom Jack Matravers-Rock comme
vos dossiers le montreront, donc même si je dois renoncer à mes gains selon
votre message vous devez quand même rembourser les 2x25 paiements effectués sur la kiwibank
carte oui ? car ils étaient des "tiers" comme vous dites, mais comme je le dis, je peux
fournir des documents prouvant ma copropriété de la carte kiwibank."
Veuillez noter que cette décision, prise par la direction de notre Casino, est
Une décision définitive.
Cordialement,
Équipe d'assistance du casino""
J'apprécierais vraiment de régler ce problème, car je dis que Playamo est mon
casino préféré et j'ai l'intention de continuer à jouer pendant longtemps si nous
être capable de régler ce problème, comme dernière question, je me demande comment puis-je jouer
encore ici? Si tu veux m'appeler, ce serait encore mieux, mon téléphone
le numéro est xxxx
Je suis dans l'attente de votre réponse.
J'espère vraiment que nous pourrons résoudre ce problème bientôt, j'adore Playamo.
Hello!
By the rules of our website, we do not accept third party payments. You must make deposits only from an bank account , bank cards VISA/MasterCard, payment systems Skrill/NETELLER or other payment methods that are registered in your own name . If we determine during the security checks that you have violated this condition then your winnings will be confiscated and original deposit returned to the owner of the payment account, also we are not not responsible for the lost funds deposited from third party accounts. This is clearly stated in our Terms & Conditions and we can't make any exceptions.
Best regards,
Casino Support Team
further information from him them and once again the winnings were derrived from a payment from my own bank account not a third party, their financial records hsould show this.
Bonjour!
Conformément aux règles de notre site Web, nous n'acceptons pas les paiements de tiers. Vous devez effectuer des dépôts uniquement à partir d'un compte bancaire, de cartes bancaires VISA/MasterCard, de systèmes de paiement Skrill/NETELLER ou d'autres méthodes de paiement enregistrées à votre nom. Si nous déterminons lors des contrôles de sécurité que vous avez violé cette condition, vos gains seront confisqués et le dépôt original restitué au propriétaire du compte de paiement. Nous ne sommes pas non plus responsables des fonds perdus déposés à partir de comptes tiers. Ceci est clairement indiqué dans nos conditions générales et nous ne pouvons faire aucune exception.
Cordialement,
Équipe d'assistance du casino
de plus amples informations de sa part et, une fois de plus, les gains provenaient d'un paiement provenant de mon propre compte bancaire et non d'un tiers, leurs dossiers financiers devraient le montrer.
Hi Jack,
Please provide me with your casino username. We'll get in touch with them and ask for the clarification.
Thanks
Salut Jack,
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous prendrons contact avec eux et leur demanderons des éclaircissements.
Merci
Really good news, they have done a investigation and redeemed my winnings, big ups to playamo seems was a big misunderstanding
Très bonne nouvelle, ils ont mené une enquête et récupéré mes gains, bravo à Playamo semble être un gros malentendu
Really good news, they have done a investigation and redeemed my winnings, big ups to playamo seems was a big misunderstanding
So everything is sorted?
Très bonne nouvelle, ils ont mené une enquête et récupéré mes gains, bravo à Playamo semble être un gros malentendu
Alors tout est réglé ?
Hi
i need an authorized person from playamo casino or direx limited to contact me please as soon as possible about a problem that I need resolved.
this is a serious complaint regarding wagering in a restricted country.
Salut
J'ai besoin d'une personne autorisée de Playamo Casino ou de Direx Limited pour me contacter dès que possible au sujet d'un problème que je dois résoudre.
il s’agit d’une plainte sérieuse concernant les paris dans un pays restreint.
3.2/ 5
Hi Dayle Callus, please send me your casino username in PM inbox so that we can contact the Casino Rep regarding your issue.
Bonjour Dayle Callus, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre problème.
Thanks Tania I am only new here and can’t work out how to private message you
Merci Tania, je suis seulement nouveau ici et je n'arrive pas à savoir comment vous envoyer un message privé
All done, you should have it now!
Thanks!
Tout est fait, vous devriez l'avoir maintenant !
Merci!
Great, thanks for sending your casino username. We have notified the Casino Rep of your issue. Keep an eye on this thread for the updates.
Super, merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino de votre problème. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
@Dayle Callus - we were advised by the Casino Rep that you need to email them directly regarding your issue and that they will gladly assist. Here is the contact email: support@playamo.com
@Dayle Callus - le représentant du casino nous a informé que vous deviez leur envoyer un e-mail directement concernant votre problème et qu'ils se feront un plaisir de vous aider. Voici l'email de contact : support@playamo.com
Thanks Tania. This has already been done but they just ignore me hence the reason I am here.
Merci Tania. Cela a déjà été fait mais ils m’ignorent, d’où ma présence ici.
Please try sending them another email as they promised to assist you that way. Please keep us updated and let us know if the issue gets resolved successfully.
Veuillez essayer de leur envoyer un autre e-mail car ils ont promis de vous aider de cette façon. Veuillez nous tenir au courant et nous faire savoir si le problème est résolu avec succès.
As we can see, players from your country are accepted at Playamo Casino. Could you please share the concrete complaint details and we can reach out to casino rep asking to look into a specific issue? The thing is that they do not want to reply directly on the forum, however, they reply to our emails and, as previosuly said, they also promised to reply directly to you.
Comme nous pouvons le voir, les joueurs de votre pays sont acceptés sur Playamo Casino. Pourriez-vous s'il vous plaît partager les détails concrets de la plainte et nous pourrons contacter le représentant du casino pour lui demander d'examiner un problème spécifique ? Le problème c'est qu'ils ne veulent pas répondre directement sur le forum, cependant ils répondent à nos emails et, comme dit précédemment, ils ont également promis de vous répondre directement.
3.2/ 5
Hi Tania. Playamo offer services to my country however I have found out that legally they can not offer services to my country. They do not have a license to offer these services. Meaning that they are trading illegally in this country. When questioning them prior to this forum, they kept referring to their terms & conditions which state that it’s basically up to the player to ensure that it is legal for the player to play their games from the county they reside in. This in fact does not address that they are offering services to a country where all online gambling is banned. The only reason I know this is because the bank have contacted me regarding my deposits & the conversation went from there. Since this forum, Playamo have not responded to any of emails regarding this even though they have promised to respond via email.
Salut Tania. Playamo propose des services dans mon pays, mais j'ai découvert que légalement, ils ne peuvent pas offrir de services dans mon pays. Ils n'ont pas de licence pour offrir ces services. Cela signifie qu’ils font du commerce illégalement dans ce pays. Lorsqu'ils les ont interrogés avant ce forum, ils ont continué à faire référence à leurs termes et conditions qui stipulent qu'il appartient essentiellement au joueur de s'assurer qu'il est légal pour lui de jouer à ses jeux depuis le comté dans lequel il réside. adresse indiquant qu'ils offrent des services dans un pays où tous les jeux de hasard en ligne sont interdits. La seule raison pour laquelle je le sais, c'est parce que la banque m'a contacté au sujet de mes dépôts et la conversation est partie de là. Depuis ce forum, Playamo n'a répondu à aucun e-mail à ce sujet même s'il a promis de répondre par e-mail.
Hi Dayle Callus, thanks for sharing the details. We will notify them again and aks to provide a detailed response on your question. Keep you posted.
Bonjour Dayle Callus, merci d'avoir partagé les détails. Nous les informerons à nouveau et leur demanderons de fournir une réponse détaillée à votre question. Vous tenir au courant.
Hi Tania, I assume no response yet?
Salut Tania, je suppose que je n'ai pas encore de réponse ?
Hi Dayle Callus, that is correct. Unfortunately, they provided no additional feedback on your case. We will now send them another email. If it happens by any chance that they contact you directly, please keep us updated.
Salut Dayle Callus, c'est exact. Malheureusement, ils n'ont fourni aucun commentaire supplémentaire sur votre cas. Nous allons maintenant leur envoyer un autre e-mail. S'il arrive par hasard qu'ils vous contactent directement, veuillez nous tenir au courant.
Hi Tania - just letting you I haven’t heard anything. I sent an email to Antillephone direct, and no response there either.
i guess I have no choice now but to start a litigation proceeding.
Salut Tania, je te laisse dire que je n'ai rien entendu. J'ai envoyé un email directement à Antillephone, et aucune réponse non plus.
je suppose que je n'ai plus d'autre choix que d'entamer une procédure judiciaire.
Hi Tania, you guys here wouldn’t know how I get in contact with the license holders such as Antillephone?
Salut Tania, vous ne savez pas comment j'entre en contact avec les titulaires de licence comme Antillephone ?
Top casinos on my list.
Welcome aboard official representative.
Keep up the high mark of work.
Meilleurs casinos sur ma liste.
Bienvenue à bord du représentant officiel.
Maintenez la haute note de votre travail.
Playamo grom direx nv takes from restrictred country the netherlands and they gives No answer anymore at your emails About iT they let you lose thousends be carefull
Playamo grom direx nv prend du pays restreint les Pays-Bas et ils ne donnent plus de réponse à vos e-mails À propos de ça, ils vous laissent perdre des milliers, soyez prudent
Hi Claudiadk,
We have notified the Casino Rep of your issue. Keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour Claudiadk,
Nous avons informé le représentant du casino de votre problème. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
@Claudiadk - We will send another reminder to the casino since we haven't heard from them. Let's see if they will provide any update on your case. Keep you posted.
@Claudiadk - Nous enverrons un autre rappel au casino puisque nous n'avons pas eu de leurs nouvelles. Voyons s'ils fourniront une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.
Also they take many thousends of losing from me when i live in The netherlands also a restrictred country a couple months ago and they only take when the netherlands are restrictred country was also back than and now and when u ask About this they band me and never repeat my emails only megawins from direx nv was helping me with all deposits what i lose in one day to gave me back but playamo and betchan Dont from direx nv also a restriction to the netherlands before 12-4-2018 already and still now
De plus, ils me prennent plusieurs milliers de pertes quand je vis aux Pays-Bas, également un pays restreint il y a quelques mois et ils ne prennent que lorsque les Pays-Bas sont soumis à des restrictions, le pays était également de retour et maintenant et quand vous demandez à ce sujet, ils me groupent et jamais répétez mes e-mails, seuls les mégawins de direx nv m'aidaient avec tous les dépôts, ce que je perdais en un jour pour me le rendre, mais playamo et betchan ne sont pas de direx nv également une restriction aux Pays-Bas avant le 12-4-2018 déjà et toujours maintenant
Hi Claudiadk,
We've contacted the casino multiple times regarding your case, but they never replied. Did you perhaps manage to get in touch with them?
Bonjour Claudiadk,
Nous avons contacté le casino à plusieurs reprises au sujet de votre cas, mais ils n'ont jamais répondu. Avez-vous peut-être réussi à les contacter ?
Yes but also never get a email back
Oui, mais je ne reçois jamais de réponse par e-mail
Played not so long ago in Spinia casino.
Standard slots on the SOFTSWISS platform.
I want to mention fast payments as well as friendly support service.
Joué il n'y a pas si longtemps au casino Spinia.
Emplacements standards sur la plateforme SOFTSWISS.
Je tiens à mentionner les paiements rapides ainsi qu'un service d'assistance convivial.
2.6/ 5
Hi Claudiadk,
Unfortunately, the casino does not reply to our emails; they still haven't provided any response about your case. At this point, we can suggest contacing their license holder and making a further complaint.
Bonjour Claudiadk,
Malheureusement, le casino ne répond pas à nos emails ; ils n'ont toujours pas répondu à votre cas. À ce stade, nous pouvons lui suggérer de contacter son titulaire de permis et de déposer une nouvelle plainte.
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