I just completed it again but it's nice to know for the future. Again thanks for keeping an eye on my account withdrawal. So far everything has gone smooth.
Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club
- Créé par
- Jason FTA
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 06, 21, 07:47:31 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 06, 21, 02:34:17 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Nick I wanted to update you and LCB. I did receive a telephone call today from Raging Bull. The representative told me I need to take another selfie of myself holding my drivers license and today's newspaper then send it into him. He also stated he would send me an email to respond ASAP. No email arrived. Also I gave them a selfie then did another selfie on the Hulu request. None of this was requested until now. I'll get the newspaper even know I'll have to go to town and get it. Do you think this will be the last request? Also I sure would like the rep to send the email.
Salut Nick, je voulais vous mettre à jour ainsi que LCB. J'ai reçu un appel téléphonique aujourd'hui de Raging Bull. Le représentant m'a dit que je devais prendre un autre selfie de moi avec mon permis de conduire et le journal d'aujourd'hui, puis le lui envoyer. Il a également déclaré qu'il m'enverrait un e-mail pour répondre dès que possible. Aucun e-mail n'est arrivé. Je leur ai également donné un selfie, puis j'ai fait un autre selfie à la demande de Hulu. Rien de tout cela n’a été demandé jusqu’à présent. Je vais chercher le journal, même si je sais que je devrai aller en ville le chercher. Pensez-vous que ce sera la dernière demande ? J'aimerais également que le représentant envoie l'e-mail.
2.3/ 5
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 06, 21, 04:58:06 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just got back home and they no longer print a daily newspaper it's only online. I'm at my summer home not a big city. They do put out a weekly newspaper tomorrow so I'll go get it. Still haven't got the email from the representative who called me today.
Je viens de rentrer chez moi et ils n'impriment plus de quotidien, ils sont uniquement en ligne. Je suis dans ma résidence d'été, pas dans une grande ville. Ils publient un hebdomadaire demain, alors je vais le chercher. Je n'ai toujours pas reçu l'e-mail du représentant qui m'a appelé aujourd'hui.
-
- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 07, 21, 11:55:17 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I haven't got any response for the rep yet I'm still waiting for the email.
Je n'ai pas encore reçu de réponse du représentant, j'attends toujours l'e-mail.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 07, 21, 04:11:11 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I'm sure he'll get back to you. We'll send him a reminder tomorrow if he doesn't reply. He is probably waiting for his team to get back to him.
daveflorida a écrit :Je n'ai pas encore reçu de réponse du représentant, j'attends toujours l'e-mail.
Je suis sûr qu'il vous répondra. Nous lui enverrons un rappel demain s'il ne répond pas. Il attend probablement que son équipe revienne vers lui.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Apr 08, 21, 01:42:35 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Greetings daveflorida,
I've located the outgoing email from Steve sent directly to the email box registered in your casino account on Tuesday, moments after you spoke with him. Please have a look again, it's there somewhere. Perhaps the spam folder but it has been marked delivered delivered on our end. Be sure to reply directly to the email box it is sent from so Steve can locate the information as quickly as possible and get the ball rolling for you.
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Salutations Daveflorida,
J'ai localisé l'e-mail sortant de Steve envoyé directement à la boîte e-mail enregistrée sur votre compte de casino mardi, quelques instants après que vous lui ayez parlé. S'il vous plaît, jetez un oeil à nouveau, c'est là quelque part. Peut-être le dossier spam, mais il a été marqué livré de notre côté. Assurez-vous de répondre directement à la boîte e-mail à partir de laquelle elle est envoyée afin que Steve puisse localiser l'information le plus rapidement possible et lancer le bal pour vous.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 08, 21, 06:45:45 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
There is no email in my inbox or spam folder have Steve send it again or I can send the documents directly to your inbox. I'm going to send the pictures to customer service this morning and Travis Hayden who is in accounting so between those two someone can forward it to Steve
I can't understand why you now need a picture of me holding today's newspaper after I already sent you my drivers license, a selfie. Completed the Hulu selfie utility bill and my license again. Your site has already confirmed all this along with my telephone number and email. I do get emails everyday from Raging Bull.
Il n'y a pas d'e-mail dans ma boîte de réception ni dans mon dossier spam. Demandez à Steve de le renvoyer ou je peux envoyer les documents directement dans votre boîte de réception. Je vais envoyer les photos au service client ce matin et à Travis Hayden qui est à la comptabilité donc entre ces deux-là, quelqu'un pourra les transmettre à Steve.
Je ne comprends pas pourquoi tu as maintenant besoin d'une photo de moi tenant le journal d'aujourd'hui après que je t'ai déjà envoyé mon permis de conduire, un selfie. J'ai à nouveau terminé la facture du service public Hulu selfie et ma licence. Votre site a déjà confirmé tout cela avec mon numéro de téléphone et mon email. Je reçois tous les jours des e-mails de Raging Bull.
2.3/ 5
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 12, 21, 06:46:09 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here's the update reference my 1st withdraw at Raging Bull Casino. I requested it on March 30 and waited the 10 business days before I contacted the casino chat. I'm not happy with the promises made by the casino support staff because nothing was done and now they want me to wait 3 more business days before I contact them again. Here's part of the chat tonight with Raging Bull Casino.
Kaiser Snow
I'm back. Thank you for waiting.
Upon checking, I can see that you requested a withdrawal on 3/30/2021 amounting to $630.30
I will escalate this to our withdrawal team. Rest assured that we will constantly follow up on this. I suggest that you contact us back after 3 business days to check the status of your withdrawal. I am sorry for the inconveniences that this may have caused you,DavidNIck your the support agent I sure would like to hear why the delay?
Now I have sent in every document your staff has requested copied all chat conversations to confirm they were received and after 10 business days nothing was done. I promised myself I wouldn't make another deposit until I was paid my 1st withdraw request let see how long this will take.
Voici la mise à jour faisant référence à mon premier retrait sur Raging Bull Casino. Je l'ai demandé le 30 mars et j'ai attendu les 10 jours ouvrables avant de contacter le chat du casino. Je ne suis pas satisfait des promesses faites par le personnel d'assistance du casino car rien n'a été fait et maintenant ils veulent que j'attende 3 jours ouvrables supplémentaires avant de les recontacter. Voici une partie de la conversation de ce soir avec Raging Bull Casino.
Neige Kaiser
Je suis de retour. Merci pour l'attente.
Après vérification, je constate que vous avez demandé un retrait le 30/03/2021 d'un montant de 630,30 $.
Je vais transmettre ce problème à notre équipe de retrait. Soyez assuré que nous assurerons constamment un suivi à ce sujet. Je vous suggère de nous recontacter après 3 jours ouvrables pour vérifier l'état de votre retrait. Je suis désolé pour les désagréments que cela a pu vous causer,DavidNick est votre agent d'assistance. J'aimerais bien savoir pourquoi ce retard ?
Maintenant, j'ai envoyé tous les documents demandés par votre personnel, une copie de toutes les conversations de chat pour confirmer qu'elles ont été reçues et après 10 jours ouvrables, rien n'a été fait. Je me suis promis de ne pas faire un autre dépôt tant que je n'aurais pas reçu le paiement de ma première demande de retrait, voyons combien de temps cela prendra.
2.3/ 5
3.1/ 5
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Apr 13, 21, 06:31:21 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Greetings daveflorida,
From the looks of things you don't seem to be receiving inbound email from us for whatever reason. Steve tried to contact you 3 more times with no failed delivery.
Here's the good news, I was able to locate the documents you sent in the system and you are now set for withdrawal via Bitcoin. You have multiple small withdrawals, I'll see what I can do to get at least couple approved at a time and get them combined if possible and out the door as soon as I can.
Best,
Nick and Raging Bull
Salutations Daveflorida,
À première vue, vous ne semblez pas recevoir d'e-mails entrants de notre part, pour une raison quelconque. Steve a essayé de vous contacter 3 fois de plus, sans échec de livraison.
Voici la bonne nouvelle, j'ai pu localiser les documents que vous avez envoyés dans le système et vous êtes désormais prêt à effectuer un retrait via Bitcoin. Vous avez plusieurs petits retraits, je vais voir ce que je peux faire pour en faire approuver au moins quelques-uns à la fois et les combiner si possible et les faire sortir dès que possible.
Meilleur,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 13, 21, 07:48:21 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick thanks for responding. My email works for promotions sent from the casino. I get them everyday so the problem must be on Steve's end. I also get emails from Travis Hayden and the chat transcripts. Steve can reach me by telephone as he has done once before if there still is an issue I hope your able to get things moving. I'll update this thread with each step completed.
Nick merci d'avoir répondu. Mon e-mail fonctionne pour les promotions envoyées depuis le casino. Je les reçois tous les jours donc le problème doit venir de Steve. Je reçois également des e-mails de Travis Hayden et les transcriptions des discussions. Steve peut me joindre par téléphone comme il l'a fait une fois auparavant s'il y a toujours un problème. J'espère que vous pourrez faire avancer les choses. Je mettrai à jour ce fil à chaque étape terminée.
-
- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 14, 21, 02:29:46 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick, today is the 10th business days on my 2nd withdrawal request and again nothing has happened. My 1st withdrawal request is still just sitting in my account today is the 12thbusiness day. How about an update as to why the continue delay. I want to continue to play in the casino but when nothing is happening on my withdrawal requests it makes me cautious.
Nick, c'est aujourd'hui le 10ème jour ouvrable de ma 2ème demande de retrait et encore une fois, rien ne s'est passé. Ma première demande de retrait se trouve toujours sur mon compte aujourd'hui, soit le 12ème jour ouvrable. Que diriez-vous d'une mise à jour sur la raison du retard continu. Je souhaite continuer à jouer au casino mais quand rien ne se passe sur mes demandes de retrait cela me rend prudent.
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 15, 21, 06:35:30 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Todays update with Raging Bull I contacted chat since I haven't heard anything from Nick the Raging Bull agent here at LCB. Now Nick said he was going to try and speed things up nothing not one thing has been done. Here is a copy of the chat conversation this morning with Raging Bull which supports my believe all I'm getting is a lot of promises and no action.
(10:24:42) Daphne Adams: Upon checking, your withdrawal is still on pending status however I will be creating a ticket with the highest priority in order to expedite this. I know you have been waiting for quite awhile now.
(10:24:53) Daphne Adams: Rest assured this will be handled accordingly.
(10:25:09) David Patrick Shepler: they already did that on monday and nothing was done why?
(10:25:59) Daphne Adams: Yes it was followed up by my colleague and did all necessary actions but now I will be sending the highest priority tag for this.Its time someone from Raging Bull gets the ball moving.
Mise à jour d'aujourd'hui avec Raging Bull J'ai contacté le chat car je n'ai rien entendu de Nick l'agent de Raging Bull ici au LCB. Maintenant, Nick a dit qu'il allait essayer d'accélérer les choses, rien n'a été fait. Voici une copie de la conversation de ce matin avec Raging Bull qui me conforte dans ma conviction que tout ce que je reçois, c'est beaucoup de promesses et aucune action.
(10:24:42) Daphné Adams : Après vérification, votre retrait est toujours en attente, mais je vais créer un ticket avec la plus haute priorité afin d'accélérer ce processus. Je sais que tu attends depuis un moment maintenant.
(10:24:53) Daphné Adams : Soyez assurée que cela sera traité en conséquence.
(10:25:09) David Patrick Shepler : ils l'ont déjà fait lundi et rien n'a été fait, pourquoi ?
(10:25:59) Daphné Adams : Oui, mon collègue a fait un suivi et a effectué toutes les actions nécessaires, mais maintenant j'enverrai la balise la plus prioritaire pour cela.Il est temps que quelqu'un de Raging Bull fasse bouger les choses.
2.3/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 15, 21, 06:41:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update, daveflorida. Please keep us posted. Hope it will be sorted soon and you'll get the whole amount.
Merci pour la mise à jour, Daveflorida. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. J'espère que cela sera bientôt réglé et que vous recevrez la totalité du montant.
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 15, 21, 11:55:30 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Mellisa can ask the agent for Raging Bul to respond. I have sent him 2 direct messages and no reply. Thank for any help
Mellisa peut demander à l'agent de Raging Bul de répondre. Je lui ai envoyé 2 messages directs et aucune réponse. Merci pour toute aide
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 15, 21, 03:30:18 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
daveflorida wrote:
Mellisa can ask the agent for Raging Bul to respond. I have sent him 2 direct messages and no reply. Thank for any help
Sure. We'll check what's going on.
daveflorida a écrit :Mellisa peut demander à l'agent de Raging Bul de répondre. Je lui ai envoyé 2 messages directs et aucune réponse. Merci pour toute aide
Bien sûr. Nous allons vérifier ce qui se passe.
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 16, 21, 07:43:42 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This is today's chat with Raging Bull Casino still nothing is getting done. I'm starting to think they don't payout winners.
11:35:22) David Patrick Shepler: If you could explain why nothing has been done in 18 days. I have never had a casino treat a withdrawal like this. No one answers emails your rep Nick doesn’t respond so my question why?
(11:38:03) Mick Foster: I can see here that you have 4 pending withdrawal requests. The oldest was from 3/30/2021 for $630.30. I apologize if your request has not been approved yet. I will make a follow up so that it can proceed for approval as soon as possible.
(11:38:49) David Patrick Shepler: I have heard this already the follow up and still nothing has been done why?
(11:39:39) David Patrick Shepler: Your the 3 agent to say I’ll follow up and still nothing gets done why?
(11:40:42) Mick Foster: I do apologize that your request is taking some time for the approval, Due to the high volume of requests we receive, there has been a delay on the approval of withdrawals. Rest assured we are following up on your request so that it will be prioritized.
(11:41:14) *** David Patrick Shepler has rated the chat Bad ***
(11:41:14) *** David Patrick Shepler left the chat ***C'est la discussion d'aujourd'hui avec Raging Bull Casino, et rien n'est fait. Je commence à penser qu'ils ne paient pas les gagnants.
11:35:22) David Patrick Shepler : Si vous pouviez expliquer pourquoi rien n'a été fait en 18 jours. Je n’ai jamais vu un casino traiter un retrait de cette façon. Personne ne répond aux e-mails, votre représentant Nick ne répond pas, alors ma question, pourquoi ?
(11:38:03) Mick Foster : Je vois ici que vous avez 4 demandes de retrait en attente. Le plus ancien datait du 30/03/2021 pour 630,30 $. Je m'excuse si votre demande n'a pas encore été approuvée. Je ferai un suivi afin qu'il puisse procéder à son approbation dans les plus brefs délais.
(11:38:49) David Patrick Shepler : J'ai déjà entendu cela dans la suite et toujours rien n'a été fait, pourquoi ?
(11:39:39) David Patrick Shepler : Vous êtes le 3e agent à dire que je ferai un suivi et toujours rien n'est fait, pourquoi ?
(11:40:42) Mick Foster : Je m'excuse si l'approbation de votre demande prend un certain temps. En raison du volume élevé de demandes que nous recevons, il y a eu un retard dans l'approbation des retraits. Soyez assuré que nous donnons suite à votre demande afin qu'elle soit priorisée.
(11:41:14) *** David Patrick Shepler a noté le chat Mauvais ***
(11:41:14) *** David Patrick Shepler a quitté le chat ***2.3/ 5
3.1/ 5
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Apr 20, 21, 03:43:22 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Greetings daveflorida,
I have matters well in hand on this end, all of your documentation and payout details are approved and on file and I got your first withdrawal request approved yesterday.
I'll be seeing what I can do to get that out the door as soon as possible, and once that is confirmed delivered I can move forward on the next.
I very much appreciate your patience, sometimes things don't move as quickly as we would all like but I assure you we want that money where it belongs, in your pocket.
Best,
Nick and Raging Bull
Salutations Daveflorida,
J'ai les choses en main à cette fin, tous vos documents et détails de paiement sont approuvés et conservés et j'ai fait approuver votre première demande de retrait hier.
Je vais voir ce que je peux faire pour que cela sorte le plus rapidement possible, et une fois que cela sera confirmé, je pourrai passer au suivant.
J'apprécie beaucoup votre patience, parfois les choses n'avancent pas aussi vite que nous le souhaiterions tous, mais je vous assure que nous voulons cet argent là où il doit être, dans votre poche.
Meilleur,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 20, 21, 07:10:41 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick thanks for getting my first withdrawal approved. I was hoping since they were small you were going to be able to combine them as you had hoped. If I have to wait for each one to be processed before the next one get approved it will take 2 more months to process all 4 payouts. I hope you can speed up the process. Once I receive my first payout I will begin to deposit and play again. I do like the bonuses and casino. You guys just got to work on the payout process
Nick merci d'avoir fait approuver mon premier retrait. J'espérais qu'étant donné qu'ils étaient petits, vous pourriez les combiner comme vous l'aviez espéré. Si je dois attendre que chacun soit traité avant que le suivant soit approuvé, il me faudra 2 mois supplémentaires pour traiter les 4 paiements. J'espère que vous pourrez accélérer le processus. Une fois que j’aurai reçu mon premier paiement, je commencerai à déposer et à jouer à nouveau. J'aime les bonus et le casino. Vous devez juste travailler sur le processus de paiement
-
- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 21, 21, 08:10:53 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just wanted to post today's chat with Raging Bull Casino. It's been 22 days and still they haven't approved my 2nd withdrawal 18 days on my 3rd withdrawal 17 days . Nick has helped but still this is poor customer service.
11:53:10) June Chan: It shows here that you have 3 pending withdrawal. The first one is amounting $860.96 and that was requested last 1st of April. The second one is $650.31 and that was requested last 4th of April. And lastly is $1025.31 and that was requested on 5th of April.
(11:53:55) David Patrick Shepler: I have had 3 chats sessions and each agent said it’s being escalated and still it just sits there. How comes nothing gets done. It’s not like your going to pay it today I just want it approved is that a big request?
(11:56:47) David Patrick Shepler: June so what’s being done
(11:58:30) June Chan: Let me check that for you please.
(11:58:50) David Patrick Shepler: I thought you already checked on that
(11:58:54) June Chan: I'm back. Thank you for waiting.
(11:59:47) June Chan: Yes it shows here that its already been escalated last $16th of April. Please keep in mind that the escalation will take 3-5 business daysJe voulais juste publier la discussion d'aujourd'hui avec Raging Bull Casino. Cela fait 22 jours et ils n'ont toujours pas approuvé mon 2ème retrait 18 jours et mon 3ème retrait 17 jours. Nick a aidé mais le service client reste médiocre.
11:53:10) June Chan : Cela montre ici que vous avez 3 retraits en attente. Le premier s'élève à 860,96 $ et a été demandé le 1er avril dernier. Le deuxième est de 650,31 $ et a été demandé le 4 avril dernier. Et enfin, 1 025,31 $, ce qui a été demandé le 5 avril.
(11:53:55) David Patrick Shepler : J'ai eu 3 sessions de discussion et chaque agent a dit que le problème était en cours d'escalade et que le message reste toujours là. Comment se fait-il que rien ne soit fait. Ce n'est pas comme si vous alliez le payer aujourd'hui, je veux juste que ce soit approuvé, est-ce une grosse demande ?
(11:56:47) David Patrick Shepler : Juin, alors qu'est-ce qui se fait
(11:58:30) June Chan : Laissez-moi vérifier cela pour vous s'il vous plaît.
(11:58:50) David Patrick Shepler : Je pensais que vous aviez déjà vérifié cela
(11:58:54) June Chan : Je suis de retour. Merci pour l'attente.
(11:59:47) June Chan : Oui, cela montre ici que le problème a déjà été signalé le 16 avril dernier. Veuillez garder à l'esprit que le traitement prendra 3 à 5 jours ouvrables.2.3/ 5
3.1/ 5
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 21, 21, 05:17:08 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just wanted to reach out and say THANK YOU Nick! Today I recevied my 1st withdraw from Raging Bull Casino via bitcoin and without question it was because of Nick. Now that I know I will be paid I'm off to play some more tonight. Again thank you Nick now if we can work on the next withdraw:)
Je voulais juste tendre la main et dire MERCI Nick ! Aujourd'hui, j'ai reçu mon premier retrait du Raging Bull Casino via Bitcoin et c'était sans aucun doute grâce à Nick. Maintenant que je sais que je serai payé, je pars jouer encore ce soir. Encore merci Nick maintenant si nous pouvons travailler sur le prochain retrait :)
2.3/ 5
3.1/ 5
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 22, 21, 01:31:06 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick can you see if you can get them started on my withdraw now that the first one is completed. Again any help is good help.
username davefloridaRaging Bull
Nick, peux-tu voir si tu peux les lancer sur mon retrait maintenant que le premier est terminé. Encore une fois, toute aide est une bonne aide.
nom d'utilisateur davefloridaTaureau furieux
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 23, 21, 07:04:36 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
23 days and still my withdraw hasn't been even approved. 22 days on my other withdraw. Can someone from the casino respond. Nick you were so helpful on my 1st withdraw maybe you can get involved again.
Melissa can you please contact Nick and ask him to respond. It was so helpful last time.
23 jours et toujours mon retrait n'a même pas été approuvé. 22 jours sur mon autre retrait. Quelqu'un du casino peut-il répondre. Nick, tu as été si utile lors de mon premier retrait, peut-être que tu pourras t'impliquer à nouveau.
Melissa, pouvez-vous s'il vous plaît contacter Nick et lui demander de répondre. C'était tellement utile la dernière fois.
-
- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 23, 21, 06:39:58 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Again another day and still nothing has been done. I get no response from NICK he's gone off the radar. I have send him direct messages posted on this site contacted the chat service and it falls on deaf ears.
Encore un autre jour et toujours rien n'a été fait. Je ne reçois aucune réponse de NICK, il a disparu du radar. Je lui ai envoyé des messages directs postés sur ce site, j'ai contacté le service de chat et cela tombe dans l'oreille d'un sourd.
-
- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 24, 21, 06:53:38 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can see Nickhelp is active on this board but I haven't received any response from him. I have sent him direct emails posted on this site and still no response. Nickhelp told me after I received my first payout he would help get the others started that hasn't happened. Its now been 20 days, 23 days and 24 days on my pending with drawls. Not one of them has been approved. I have been told several times they are being escalated please wait 3 more business days. Nickhelp did help me get my 1st payout processed that I'm thankful for but I would like to receive my other winnings. username daveflorida Raging Bull
Je vois que Nickhelp est actif sur ce forum mais je n'ai reçu aucune réponse de sa part. Je lui ai envoyé des emails directs postés sur ce site et toujours pas de réponse. Nickhelp m'a dit qu'après avoir reçu mon premier paiement, il aiderait les autres à démarrer, ce qui ne s'est pas produit. Cela fait maintenant 20 jours, 23 jours et 24 jours d'attente avec des traînées. Aucun d’entre eux n’a été approuvé. On m'a dit à plusieurs reprises qu'ils étaient en train d'être signalés. Veuillez patienter encore 3 jours ouvrables. Nickhelp m'a aidé à traiter mon premier paiement, ce dont je suis reconnaissant, mais j'aimerais recevoir mes autres gains. nom d'utilisateur daveflorida Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 24, 21, 07:45:01 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello daveflorida,
We've asked the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Daveflorida,
Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 26, 21, 06:50:57 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Today's update on Raging Bull Casino
it's now 26 days and still they haven't approved my next withdrawal 25 & 21 days on the other two that follow. The rep for the casino is active on the board but doesn't reply. Nick /rep has help before but now has vanished. The only thing I can do is post so others can see how they handle it. This is today's chat. If Nick responds I'll let everyone know.
10:41:19) Caroline Spencer: Thank you for waiting. Upon checking I can see you have x3 requests for $860.96, $650.31 and $1,025.31 pending approval.
(10:41:30) David Patrick Shepler: Correct
(10:41:57) Caroline Spencer: I note the 1st there was escalated on the 4/23, so would expect an update for you very soon.
(10:42:12) Caroline Spencer: When escalated we expect update within 3 working days.
(10:42:34) Caroline Spencer: So should have update for you within 48hrs.
(10:42:37) Caroline Spencer: Do you have any more questions I can help you with right now?
(10:42:55) David Patrick Shepler: No
(10:43:03) *** David Patrick Shepler left the chat ***Mise à jour d'aujourd'hui sur Raging Bull Casino
cela fait maintenant 26 jours et ils n'ont toujours pas approuvé mon prochain retrait 25 & 21 jours sur les deux autres qui suivent. Le représentant du casino est actif sur le tableau mais ne répond pas. Nick /rep a déjà reçu de l'aide mais a maintenant disparu. La seule chose que je peux faire, c'est poster pour que les autres puissent voir comment ils le gèrent. C'est le chat d'aujourd'hui. Si Nick répond, je le ferai savoir à tout le monde.
10:41:19) Caroline Spencer : Merci d'avoir attendu. Après vérification, je constate que vous avez des demandes x3 pour 860,96 $, 650,31 $ et 1 025,31 $ en attente d'approbation.
(10:41:30) David Patrick Shepler : Exactement
(10:41:57) Caroline Spencer : Je note que le 1er a été signalé le 23/04, je m'attendrais donc à une mise à jour pour vous très bientôt.
(10:42:12) Caroline Spencer : En cas de signalement, nous prévoyons une mise à jour dans les 3 jours ouvrables.
(10:42:34) Caroline Spencer : Vous devriez donc avoir une mise à jour pour vous dans les 48 heures.
(10:42:37) Caroline Spencer : Avez-vous d'autres questions pour lesquelles je peux vous aider maintenant ?
(10:42:55) David Patrick Shepler : Non
(10:43:03) *** David Patrick Shepler a quitté le chat ***2.3/ 5
3.1/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 26, 21, 07:05:34 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the update, daveflorida. We notified the casino rep. He'll reply here.
Merci pour la mise à jour, Daveflorida. Nous avons prévenu le représentant du casino. Il répondra ici.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Apr 27, 21, 06:13:43 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Greetings daveflorida,
Just a tiny bit of patience if you would. I am attempting to get as many of your smaller withdrawals approved as possible in one shot so we can hopefully make a bit shorter work of things. No promises but takes a bit of doing so just assume I'm on it over here, silence doesn't equate to inaction on my part I assure you.
I'll update as soon as I have some news for you.
Best,
Nick and Raging Bull
Salutations Daveflorida,
Juste un tout petit peu de patience si vous le souhaitez. J'essaie d'obtenir l'approbation du plus grand nombre possible de vos petits retraits en une seule fois afin que nous puissions, espérons-le, faire un travail un peu plus court. Aucune promesse, mais cela prend un peu de temps, alors supposez simplement que je suis là-dessus, le silence n'équivaut pas à l'inaction de ma part, je vous l'assure.
Je mettrai à jour dès que j'aurai des nouvelles pour vous.
Meilleur,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 27, 21, 08:25:57 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick. I have been very patient with raging bull casino. Your website says 10 days for approval it's now been 28 days since my April 1st withdrawal and over 20+ days on the other 2 withdrawals. Nothing has gotten done not even an approval.
this is tonight's chat hopefully you will see how badly this is being handled. I hope your silence produces results.
12:12:52) Kriss Rizzo: I understand how you feel right now as you've been dealing with this for quite some time already. The most possible thing I can do as of the moment is to send a follow up email to check on this.
(12:13:16) David Patrick Shepler: The withdrawal for April 1 was escalated what hapoen
(12:13:50) David Patrick Shepler: Why escalate a withdrawal if nothing is done
(12:14:42) Kriss Rizzo: I am sorry for the delay but due to the high volume of our withdrawal request being reviewed, there might be some delay in clearing all the requests.
(12:15:18) David Patrick Shepler: How long your site states 10 days were at 28 days
(12:15:32) Kriss Rizzo: Please allow us within 3 to 5 business days. You can contact us for any update.
(12:16:00) David Patrick Shepler: I did that twice now so you want a 3rd 3-5 business days?
(12:18:11) David Patrick Shepler: Kiss can you reply to my last question
(12:18:17) Kriss Rizzo: Naturally we hope it will prove sooner than that, but this is simply to help manage your expectations and avoid you having to worry about contacting us again until we have an update for you.Pseudo. J'ai été très patient avec Raging Bull Casino. Votre site Web indique 10 jours pour l'approbation, cela fait maintenant 28 jours depuis mon retrait du 1er avril et plus de 20 jours pour les 2 autres retraits. Rien n'a été fait, pas même une approbation.
c'est la discussion de ce soir, j'espère que vous verrez à quel point cela est mal géré. J'espère que votre silence produira des résultats.
12:12:52) Kriss Rizzo : Je comprends ce que vous ressentez en ce moment car vous faites face à cela depuis un certain temps déjà. La chose la plus possible que je puisse faire pour le moment est d'envoyer un e-mail de suivi pour vérifier cela.
(12:13:16) David Patrick Shepler : Le retrait du 1er avril a été intensifié, ce qui s'est produit
(12:13:50) David Patrick Shepler : Pourquoi intensifier un retrait si rien n'est fait
(12:14:42) Kriss Rizzo : Je suis désolé pour le retard, mais en raison du volume élevé de nos demandes de retrait en cours d'examen, il pourrait y avoir un certain retard dans le traitement de toutes les demandes.
(12:15:18) David Patrick Shepler : Combien de temps votre site indique que 10 jours étaient à 28 jours
(12:15:32) Kriss Rizzo : Veuillez nous accorder un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Vous pouvez nous contacter pour toute mise à jour.
(12:16:00) David Patrick Shepler : Je l'ai fait deux fois maintenant, donc vous voulez un troisième 3 à 5 jours ouvrables ?
(12:18:11) David Patrick Shepler : Kiss, peux-tu répondre à ma dernière question
(12:18:17) Kriss Rizzo : Naturellement, nous espérons que cela se prouvera plus tôt que cela, mais c'est simplement pour vous aider à gérer vos attentes et vous éviter d'avoir à vous soucier de nous recontacter jusqu'à ce que nous ayons une mise à jour pour vous.2.3/ 5
3.1/ 5
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Apr 28, 21, 06:54:02 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Well daveflorida,
Shot down on this round but I did manage to get the next in line approved, I'll give it another shot with the next approval request. Once again no promises. :)
It'll take a bit for the approved withdrawal to register in our financial system but hopefully I can get it out the door for you in the coming days.
Best,
Nick and Raging Bull
Eh bien, DaveFlorida,
Abattu lors de ce tour, mais j'ai réussi à faire approuver le prochain en ligne, je vais lui donner une autre chance avec la prochaine demande d'approbation. Encore une fois, aucune promesse. :)
Il faudra un certain temps pour que le retrait approuvé soit enregistré dans notre système financier, mais j'espère pouvoir vous le faire parvenir dans les prochains jours.
Meilleur,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- daveflorida
- à Apr 28, 21, 06:59:53 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick thanks for getting the next one approved. I'm sure you can understand why it's so frustrating for me. It shouldn't take so long to get paid. Even with this approval I still have two more pending withdrawals over 20 days with no approval. I know I'll get paid at some point but the sooner the better.
Nick merci d'avoir fait approuver le prochain. Je suis sûr que vous pouvez comprendre pourquoi c'est si frustrant pour moi. Cela ne devrait pas prendre autant de temps pour être payé. Même avec cette approbation, j'ai encore deux retraits en attente sur 20 jours sans approbation. Je sais que je serai payé à un moment donné, mais le plus tôt sera le mieux.
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- Répondu par
- daveflorida
- à May 04, 21, 07:15:56 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick, I just wanted to let you know I did receive my next payout from April 1. Thank you for your help. Now I still have 2 pending payouts waiting for approval. Can you contact the finical dept and see if we can get the next one processed its been 1 month and they still haven't approved it.( #391231600:08 AM 04/04/2021Bitcoin-$650.31) the web site at Raging Bull Casino states within 10 business days. I have sent several emails asking for an update the only response I get it is an automated message we will respond within 5 business days. I have not received any updates. Again thanks for you help and see if you can get the next payout moving.
username daveflorida
Nick, je voulais juste vous faire savoir que j'ai reçu mon prochain paiement à partir du 1er avril. Merci pour votre aide. Il me reste maintenant 2 paiements en attente d'approbation. Pouvez-vous contacter le service final et voir si nous pouvons traiter le prochain, cela fait 1 mois et ils ne l'ont toujours pas approuvé. (#391231600:08 AM 04/04/2021Bitcoin - 650,31 $) le site Web de Raging Bull Casino États dans les 10 jours ouvrables. J'ai envoyé plusieurs e-mails demandant une mise à jour, la seule réponse que je reçois est un message automatisé auquel nous répondrons dans les 5 jours ouvrables. Je n'ai reçu aucune mise à jour. Encore une fois merci pour votre aide et voyez si vous pouvez obtenir le prochain paiement.
nom d'utilisateur daveflorida
-
- Répondu par
- daveflorida
- à May 05, 21, 08:31:29 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
How about an update on my next withdraw Nickhelp. Its now 32 days and it still hasn't been approved. I keep getting the same answers from chat "were looking into it please give us 5 business days to respond. Nickhelp you have been successful and helping me get my payouts processed so can you look into this. I would appreciate a response.
Raging Bull
Daveflorida
Que diriez-vous d'une mise à jour sur mon prochain retrait Nickhelp. Cela fait maintenant 32 jours et il n’a toujours pas été approuvé. Je continue de recevoir les mêmes réponses du chat "Nous étudions la question, veuillez nous donner 5 jours ouvrables pour répondre. Nickhelp, vous avez réussi et m'avez aidé à traiter mes paiements, pouvez-vous donc examiner cela. J'apprécierais une réponse.
Taureau furieux
Daveflorida
2.3/ 5
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- Répondu par
- Nickhelp
- à May 07, 21, 01:39:31 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hey daveflorida,
Got the next in line approved on Wednesday for you, I'll get it out the door for you as soon as I can. Most likely Monday/Tuesday by the looks of things.
Best,
Nick and Raging Bull
Salut Daveflorida,
J'ai approuvé le prochain article mercredi pour vous, je vous le ferai parvenir dès que possible. Très probablement lundi/mardi, à première vue.
Meilleur,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- daveflorida
- à May 13, 21, 03:54:32 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick I only have one left in the pending payout. I first requested it on April 5 $1032 but somehow it was cancelled on April 30. I was told by chat to resubmit it so I did same day. It's now 10 business days and 6 weeks since it started. Can you try and get it approved. I know there is still a 10 day waiting period after it's approved. I appreciate your help on the others as promised I have stayed a customer and continue to play.
username daveflorida
Raging Bull
Nick, il ne m'en reste qu'un dans le paiement en attente. Je l'ai demandé pour la première fois le 5 avril 1032 $, mais d'une manière ou d'une autre, il a été annulé le 30 avril. On m'a dit par chat de le soumettre à nouveau, donc je l'ai fait le même jour. Cela fait maintenant 10 jours ouvrables et 6 semaines depuis le début. Pouvez-vous essayer de le faire approuver. Je sais qu'il y a encore une période d'attente de 10 jours après l'approbation. J'apprécie votre aide sur les autres comme promis je suis resté client et je continue à jouer.
nom d'utilisateur daveflorida
Taureau furieux
2.3/ 5
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- Répondu par
- Nickhelp
- à May 19, 21, 07:32:46 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hey daveflorida,
Got that approval through last week for ya, I'll see what can be done now to get it out the door. If not today then relatively soon I'd say.
Best,
Nick and Raging Bull
Salut Daveflorida,
J'ai obtenu cette approbation la semaine dernière pour vous, je vais voir ce qui peut être fait maintenant pour la faire sortir. Si ce n’est pas aujourd’hui, alors relativement tôt, je dirais.
Meilleur,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- daveflorida
- à May 19, 21, 08:20:39 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Nick thanks for the help.
Nick merci pour l'aide.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à May 25, 21, 04:39:08 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hey daveflorida,
That payment went out to you on the 21st via Bitcoin, lemme know that got you to you ok. Ok? :)
Best,
Nick and Raging Bull
Salut Daveflorida,
Ce paiement vous a été versé le 21 via Bitcoin, sachez que cela vous a bien aidé. D'accord? :)
Meilleur,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- Marie Daley
- à Jun 17, 21, 03:48:51 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi I have trying to get a answer about my withdraws but no answer ragingbull customer service representative and no one has got back to me about my withdraws there should be something done about this casino it is bad for business all I want to get is my winnings I sent all my documents bank details my address everything my total amount they owe me is $3100 it was supposed to be $3500 no one can tell me where the other $400 went to can you please help me get my winnings it takes less than a few seconds to take the money of the players and months to get our withdraws can somebody do something about this casino
Salut, j'ai essayé d'obtenir une réponse concernant mes retraits mais pas de réponse du représentant du service client de Ragingbull et personne ne m'a répondu à propos de mes retraits. Il faudrait faire quelque chose à propos de ce casino, c'est mauvais pour les affaires, tout ce que je veux, c'est mes gains. J'ai envoyé tous mes documents, mes coordonnées bancaires, mon adresse, tout ce que le montant total qu'ils me doivent est de 3 100 $, c'était censé être de 3 500 $. Personne ne peut me dire où sont allés les 400 $ restants. Pouvez-vous m'aider à obtenir mes gains, cela prend moins de quelques secondes. prendre l'argent des joueurs et des mois pour obtenir nos retraits, quelqu'un peut-il faire quelque chose pour ce casino
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 17, 21, 04:01:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Marie Daley,
Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep about your post.
Bonjour Marie Daley,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino de votre message.
-
- Répondu par
- Marie Daley
- à Jun 17, 21, 04:20:44 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So I just got a email from ragingbull customer service representative and they said that they cannot use my bank account details to transfer my money in to my account because my bank doesn't except wire transfer I gave them the swift code but the email said my winnings will stay on pending I don't have a problem with woocasino it only takes 2 days for me to get my winnings this is making me so stressed out if woocasino can do it in 2 days why can't they I've sent everything but still not good enough all my documents are up to date they just keep making up stuff so I don't get my money it's $3100 now that is alot of money when you don't have to and to win it is a bonus but not getting my winnings make me feel stressed out
Je viens donc de recevoir un e-mail du représentant du service client de Ragingbull et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas utiliser les coordonnées de mon compte bancaire pour transférer mon argent sur mon compte car ma banque n'accepte pas les virements bancaires. Je leur ai donné le code Swift mais l'e-mail disait mon les gains resteront en attente Je n'ai pas de problème avec woocasino, cela ne me prend que 2 jours pour récupérer mes gains, cela me rend tellement stressé si woocasino peut le faire en 2 jours, pourquoi ne le peuvent-ils pas, j'ai tout envoyé mais ce n'est toujours pas assez bon, tous mes documents sont à jour, ils continuent d'inventer des trucs donc je ne reçois pas mon argent, c'est 3 100 $ maintenant, c'est beaucoup d'argent alors que vous n'êtes pas obligé et gagner c'est un bonus mais pas recevoir mes gains me stresse
2.5/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 17, 21, 05:04:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Have you got any info on what documents you need and what else is needed from your end so they can verify your account. Please private message me your casino username so we can check with the rep if anything can be done.
Avez-vous des informations sur les documents dont vous avez besoin et sur ce qui est nécessaire de votre part pour qu'ils puissent vérifier votre compte. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vérifier auprès du représentant si quelque chose peut être fait.
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Jun 17, 21, 05:24:10 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hey all,
I'm happy to look into your situation and see what can be done to assist Marie, but I'll need to be able to locate your account in our system to do so. Please contact MelissaN with your username and perhaps registered email as well so I can have a look.
Thanks!
Nick and Raging Bull
Salut à tous,
Je suis heureux d'examiner votre situation et de voir ce qui peut être fait pour aider Marie, mais je devrai être en mesure de localiser votre compte dans notre système pour ce faire. Veuillez contacter MelissaN avec votre nom d'utilisateur et peut-être également votre adresse e-mail enregistrée afin que je puisse y jeter un œil.
Merci!
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Nickhelp
- à Jun 17, 21, 06:35:13 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Thanks Marie and MelissaN for the info. :)
So, the bottleneck here is payout method from what I see Marie. I also see you are in direct contact with the Payouts Department to get the situation sorted for you.
We use an exceptionally safe and secure 3rd party payment system however it does mean we are limited to the specific banks and types of accounts the 3rd party payment providers are capable of transacting with. Just follow the Payouts Department instructions and let me know once they have verified your payout details, I should be able to help expedite things from there.
Best,
Nick and Raging Bull
Merci Marie et MelissaN pour l'info. :)
Donc, le goulot d'étranglement ici est la méthode de paiement d'après ce que je vois Marie. Je vois également que vous êtes en contact direct avec le service des paiements pour régler la situation pour vous.
Nous utilisons un système de paiement tiers exceptionnellement sûr et sécurisé, mais cela signifie que nous sommes limités aux banques spécifiques et aux types de comptes avec lesquels les fournisseurs de paiement tiers sont capables d'effectuer des transactions. Suivez simplement les instructions du service des paiements et faites-le-moi savoir une fois qu'ils auront vérifié les détails de votre paiement, je devrais être en mesure de vous aider à accélérer les choses à partir de là.
Meilleur,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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- Répondu par
- Marie Daley
- à Jun 18, 21, 06:00:46 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Marie Daley
- à Jun 21, 21, 04:48:08 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So I followed the link to a message that was sent to me and I went in to it Zendesk this helps people with a business so I tried to create a account with them after following the link but it's only for people with a business I do not know why they sent it to me so I went on to the ragingbull customer service representative and ask them do they have any answers for me but they keep on telling me the same thing all the time I quoted the reference number they gave me still nothing and I've sent a few messages to documents@ragingbullcasinoau.com no one has replied they keep giving me the run around all I want is my winnings one person said drop them a line in There email address so I did that and they sent a reference number sorry a ticket number 9689762 that went with a link to Zendesk. They must think I'm a business not a individual person and I set up a Ezeewallet account but no one can tell me if I can use that account for my withdraws I'm not asking for a lot but my winnings can I get a answer about my withdraws this week sometime if possible thank you I have been waiting patiently for a answer
J'ai donc suivi le lien vers un message qui m'a été envoyé et je suis allé dedans Zendesk cela aide les personnes ayant une entreprise donc j'ai essayé de créer un compte chez eux après avoir suivi le lien mais c'est uniquement pour les personnes ayant une entreprise je ne le fais pas Je sais pourquoi ils me l'ont envoyé, alors je suis allé voir le représentant du service client de Ragingbull et je leur ai demandé s'ils avaient des réponses à me donner, mais ils n'arrêtent pas de me dire la même chose tout le temps. J'ai cité le numéro de référence qu'ils m'ont donné, toujours rien et J'ai envoyé quelques messages à documents@ragingbullcasinoau.com, personne n'a répondu, ils continuent de me faire courir, tout ce que je veux, c'est mes gains, une personne m'a dit de leur envoyer un message à leur adresse e-mail, alors je l'ai fait et ils ont envoyé une référence. numéro désolé, un ticket numéro 9689762 qui était accompagné d'un lien vers Zendesk. Ils doivent penser que je suis une entreprise et non un particulier et j'ai créé un compte Ezeewallet mais personne ne peut me dire si je peux utiliser ce compte pour mes retraits. Je ne demande pas beaucoup mais mes gains, puis-je obtenir une réponse. à propos de mes retraits cette semaine, si possible, merci, j'ai attendu patiemment une réponse
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 21, 21, 05:16:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Marie Daley,
We'll check with the casino rep and ask for an update.
Bonjour Marie Daley,
Nous vérifierons auprès du représentant du casino et demanderons une mise à jour.
-
- Répondu par
- Marie Daley
- à Jun 21, 21, 05:22:26 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Marie Daley
- à Jun 21, 21, 05:25:18 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So do I stop writing on this website about my stress about my withdraws let me know
Alors, est-ce que j'arrête d'écrire sur ce site à propos de mon stress lié à mes retraits, faites-le-moi savoir
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- Répondu par
- Nickhelp
- à Jun 21, 21, 05:43:01 AM
- Représentant du casino 260
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Greetings Marie,
In your email dialogue with Karen (ref: 9614924) she outlines precisely the types of accounts with your requested banks which our 3rd party payment providers are able to transact. Unfortunately "online only" types of accounts are not among those as a general rule and Western Union isn't a possibility either. Please read carefully that email and respond directly to that email thread as this is where you will find direct assistance. I see a good number of responses on that thread from you but none of them providing the necessary details.
Apologies if this is a bit frustrating, the first withdrawal is always the hardest. But I assure you it is necessary and without the proper means of payment in place there is no way to move forward from here.
Best wishes,
Nick and Raging Bull
Bonjour Marie,
Dans votre dialogue par e-mail avec Karen (réf : 9614924), elle décrit précisément les types de comptes auprès des banques demandées que nos prestataires de paiement tiers sont en mesure de traiter. Malheureusement, les types de comptes « en ligne uniquement » n'en font pas partie en règle générale et Western Union n'est pas non plus une possibilité. Veuillez lire attentivement cet e-mail et répondre directement à ce fil de discussion, car c'est ici que vous trouverez une assistance directe. Je vois un bon nombre de réponses de votre part sur ce fil, mais aucune d'entre elles ne fournit les détails nécessaires.
Toutes mes excuses si cela est un peu frustrant, le premier retrait est toujours le plus difficile. Mais je vous assure que c’est nécessaire et sans moyens de paiement appropriés, il n’y a aucun moyen d’avancer à partir de maintenant.
Meilleurs vœux,
Nick et Raging Bull
2.3/ 5
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