Good morning everyone!
I thought i would have received much more stories...*sigh* but i guess the other peeps have stories that cannot be reposted on the internet
Since I received three stories all three of you guys will be receiving a bonus!
I will make a post as soon as everyone has been credited!
Best regards,
Dean
Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club
- Créé par
- Jason FTA
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino OnlyWin - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 % jusqu'à 800 CA$ + 80 tours gratuits sur Sun of Egypt 3 (20 tours gratuits par jour pendant 4 jours). Comment...
LuBonus de dépôt exclusif du casino OnlyWi...
1 657il y a environ 2 mois -
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonus blitz illimité de tours pacifiques...
8 542il y a environ 2 mois -
Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Cryptorush
3 356il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Dean FTA
- à Dec 23, 15, 12:18:38 AM
- Représentant du casino 60
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parBonjour tout le monde!
Je pensais que j'aurais reçu beaucoup plus d'histoires... *soupir* mais je suppose que les autres ont des histoires qui ne peuvent pas être republiées sur Internet.
Puisque j’ai reçu trois histoires, vous recevrez tous les trois un bonus !
Je ferai un post dès que tout le monde aura été crédité !
Cordialement,
doyen -
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 23, 15, 02:01:53 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I got 50 holiday spins but it said I already used them. Bah. Well anyway still my favorite casinos!
J'ai reçu 50 tours de vacances, mais il est dit que je les ai déjà utilisés. Bah. Bon, quand même, ça reste mes casinos préférés !
-
- Répondu par
- kerch123
- à Dec 23, 15, 06:55:08 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good morning everyone!
I thought i would have received much more stories...*sigh* but i guess the other peeps have stories that cannot be reposted on the internet
Since I received three stories all three of you guys will be receiving a bonus!
I will make a post as soon as everyone has been credited!
Best regards,
Dean
dean did you put coal in all 3 of our stockings
Bonjour tout le monde!
Je pensais que j'aurais reçu beaucoup plus d'histoires... *soupir* mais je suppose que les autres ont des histoires qui ne peuvent pas être republiées sur Internet.
Puisque j’ai reçu trois histoires, vous recevrez tous les trois un bonus !
Je ferai un post dès que tout le monde aura été crédité !
Cordialement,
doyen
Dean, as-tu mis du charbon dans nos 3 bas ? -
- Répondu par
- Dean FTA
- à Dec 24, 15, 05:39:20 AM
- Représentant du casino 60
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Hey people!
My internet connection was really bad yesterday and it was taking forever to load the LCB forum!
Kerch and Lane please check your raging bull accounts!
Best regards,
DeanHé, les gens !
Ma connexion Internet était vraiment mauvaise hier et cela prenait une éternité pour charger le forum LCB !
Kerch et Lane, veuillez vérifier vos comptes de taureaux enragés !
Cordialement,
doyen2.3/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 24, 15, 06:18:43 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Forgot about Rena :'X *<:-)+>;o)
J'ai oublié Rena :'X *<:-)+>;o)
-
- Répondu par
- Dean FTA
- à Dec 24, 15, 07:24:48 AM
- Représentant du casino 60
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Rena! Check your account now *<B-)
I will be leaving the office now and I wish everyone a Merry Christmas !
Have a great weekend and the Raging Bull Team will be back on Monday!
Best regards,
DeanSalut Réna ! Vérifiez votre compte maintenant *
Je vais quitter le bureau maintenant et je souhaite à tous un joyeux Noël !
Passez un bon week-end et la Raging Bull Team sera de retour lundi !
Cordialement,
doyen2.3/ 5
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Jan 05, 16, 11:21:08 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Come back to us Jason because the World is falling apart without you!
Reviens-nous Jason car le monde s'effondre sans toi !
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jan 06, 16, 01:34:55 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hellooooooooo Ladies and Gents!!
I am back!!
Wishing you all a Happy 2016.
Ok, lets get down to business. What has been going on while I was lying on a beach, sipping on Vodka and OJ or while I was on Safari stuck between a musthing Elephant and a deformed Rhino?
I will pop in a bit later with a nice little freebie for you guys!
Anxiously awaiting your replies.
Regards
JasonBonjour mesdames et messieurs !!
Je suis de retour!!
Je vous souhaite à tous une bonne année 2016.
Ok, passons aux choses sérieuses. Que s'est-il passé pendant que j'étais allongé sur une plage, sirotant de la vodka et du jus d'orange ou pendant que j'étais sur Safari, coincé entre un éléphant musclé et un rhinocéros déformé ?
Je reviendrai un peu plus tard avec un joli petit cadeau pour vous les gars !
J'attends avec impatience vos réponses.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Jan 06, 16, 03:24:37 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I was expecting Dean to inform us that your head got crushed by a elephant's rear end or you had mistaken a shark for a dolphin and it munched off all your fingers so you couldn't type but it is good you are back and safe so we could stress you out all over again!
Je m'attendais à ce que Dean nous informe que ta tête a été écrasée par l'arrière d'un éléphant ou que tu as pris un requin pour un dauphin et qu'il t'a rongé tous les doigts pour que tu ne puisses pas taper mais c'est bien que tu sois de retour et en sécurité donc nous pourrait vous stresser à nouveau !
-
- Répondu par
- kerch123
- à Jan 06, 16, 03:44:06 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
did you get the xmas present we all sent you
as-tu reçu le cadeau de Noël que nous t'avons tous envoyé
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jan 06, 16, 03:52:50 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
@ lane Jones - got close to being crushed by an elephants bum, but luckily the game ranger was on top form and called in for some reinforcements. Don't talk about sharks, they damn scary. Plus a lot of beaches down the Natal coasts don't have shark nets. We have a lot of Shark attacks here in SA.
@ Kerch123 - Listen, this is SA and the postal service here is always on strike. Chances are I will only get my gift in 2018 ...lol...
Glad to be back!
Regards
Jason@ Lane Jones - a failli être écrasé par un clochard d'éléphant, mais heureusement, le garde-chasse était en pleine forme et a appelé des renforts. Ne parlez pas des requins, ils font vraiment peur. De plus, de nombreuses plages des côtes du Natal ne disposent pas de filets anti-requins. Nous avons beaucoup d'attaques de requins ici en Afrique du Sud.
@ Kerch123 - Écoutez, ici c'est SA et le service postal ici est toujours en grève. Il y a de fortes chances que je ne reçoive mon cadeau qu'en 2018... mdr...
Heureux d'être de retour!
Salutations
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Jan 06, 16, 04:06:39 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The Raging Bull Christmas Tournament paid out last week but the additional $500 pot that was advertised was not so I just thought I will bring it up now so it could be addressed. As always thank you in advance!
Le tournoi de Noël Raging Bull a payé la semaine dernière, mais le pot supplémentaire de 500 $ annoncé ne l'était pas, alors j'ai juste pensé que j'en parlerais maintenant afin que ce problème puisse être résolu. Comme toujours merci d'avance !
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jan 06, 16, 04:45:37 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane, no probs... lets me jump on that asap. I will revert back soon!
Regards
JasonSalut Lane, pas de problèmes... laisse-moi m'en occuper dès que possible. J'y retournerai bientôt !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jan 06, 16, 05:21:57 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi lane,
Congrats on taking that top spot in the tourney.
There you go, I have rewarded all qualifying players with the additional bonus cash.
Best Regards
JasonSalut Lane,
Félicitations pour avoir décroché cette première place du tournoi.
Et voilà, j'ai récompensé tous les joueurs qualifiés avec le bonus en cash supplémentaire.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- chillymellow
- à Jan 09, 16, 07:02:42 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
woohoo! congrats to the winners!!
woohoo! félicitations aux gagnants !!
-
- Répondu par
- dsmurf
- à Jan 17, 16, 06:01:46 AM
- Jr. Member 50
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Antone know the password to unlock the LCB tournament at Raging Bull? I pm 'd the rep days ago but no response and it started on the 15 of Jan.
Thank You guys and good luck!Antone connaît le mot de passe pour débloquer le tournoi LCB chez Raging Bull ? J'ai envoyé un message privé au représentant il y a quelques jours mais pas de réponse et cela a commencé le 15 janvier.
Merci les gars et bonne chance !2.3/ 5
-
- Répondu par
- Dean FTA
- à Feb 03, 16, 09:50:58 AM
- Représentant du casino 60
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Hey LCB Family,
Keep checking the LCB site as I will be running a great competition if you claim a special match bonus I have up my sleeve for you guys and girls.
So wait in anticipation and I promise everyone will have a great time.
Have a wonderful day!
Regards,
DeanHé Hé la famille LCB,
Continuez à consulter le site LCB car j'organiserai une grande compétition si vous réclamez un bonus de match spécial. J'ai dans ma manche pour vous, les gars et les filles.
Alors attendez avec impatience et je vous promets que tout le monde passera un bon moment.
Bonne journée!
Salutations,
doyen -
- Répondu par
- lane.jones
- à Feb 03, 16, 04:17:49 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I need the password for the tournament for Raging Bull LCB Final.
J'ai besoin du mot de passe pour le tournoi de la Finale Raging Bull LCB.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- kerch123
- à Feb 03, 16, 05:53:24 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Dean FTA
- à Feb 04, 16, 03:38:05 AM
- Représentant du casino 60
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Good Morning everyone!
I will be sending that coupon code out shortly!
@Lane I have inboxed you the password!
Best regards,
DeanBonjour tout le monde!
J'enverrai ce code promo sous peu !
@Lane, je vous ai envoyé le mot de passe !
Cordialement,
doyen -
- Répondu par
- p66
- à Feb 04, 16, 05:03:15 AM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good Morning everyone!
I will be sending that coupon code out shortly!
@Lane I have inboxed you the password!
Best regards,
Dean
Wouldn't mind getting that password too
Bonjour tout le monde!
J'enverrai ce code promo sous peu !
@Lane, je vous ai envoyé le mot de passe !
Cordialement,
doyen
Cela ne me dérangerait pas d'obtenir ce mot de passe aussi -
- Répondu par
- Dean FTA
- à Feb 04, 16, 05:24:09 AM
- Représentant du casino 60
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi P66!
Well you do not qualify for the tournament but hey PM me your username and let me see what I can do in terms of a free bonus.
Best regards,
DeanSalut P66 !
Et bien, tu n'es pas qualifié pour le tournoi mais bon, envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP et laissez-moi voir ce que je peux faire en termes de bonus gratuit.
Cordialement,
doyen -
- Répondu par
- McAnthony Balingit
- à Feb 15, 16, 03:38:05 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Oops! I didn't know there was already a thread for Raging Bull. Anyways, https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/raging-casino-customer-sevice-person-name-lilly/.
Oops! Je ne savais pas qu'il y avait déjà un sujet pour Raging Bull. Quoi qu'il en soit, https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/raging-casino-customer-sevice-person-name-lilly/.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- dsmurf
- à Feb 15, 16, 03:44:24 PM
- Jr. Member 50
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
what coupon are we waiting on? I have not received anything?
quel coupon attendons-nous ? Je n'ai rien reçu?
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Feb 16, 16, 01:44:36 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Oops! I didn't know there was already a thread for Raging Bull. Anyways, https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/raging-casino-customer-sevice-person-name-lilly/.
Hi McAnthony Balingit,
I have responded to the above post.
I will get back to you shortly!
Best Regards
Jason
Oops! Je ne savais pas qu'il y avait déjà un sujet pour Raging Bull. Quoi qu'il en soit, https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/raging-casino-customer-sevice-person-name-lilly/.
Bonjour McAnthony Balingit,
J'ai répondu au post ci-dessus.
Je reviens vers vous dans peu de temps!
Cordialement
Jason2.3/ 5
-
- Répondu par
- griffin47
- à Feb 17, 16, 06:26:02 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Hi Jason,Im not getting the tournaments in my tourn. lobby at GrandFortune Casino.Its been about a month now,I pm you twice,but never heard back.Can you check on it for me please.I contacted support by live chat,but they wanted me to send them a snap shot and not sure how to do the snapshot.
Thank You,
TamiSalut Jason, je ne reçois pas les tournois de mon tour. lobby au GrandFortune Casino. Cela fait environ un mois maintenant, je vous ai envoyé deux SMS, mais je n'ai jamais eu de réponse. Pouvez-vous vérifier pour moi s'il vous plaît. J'ai contacté le support par chat en direct, mais ils voulaient que je leur envoie un instantané et non je sais comment faire l'instantané.
Merci,
Tami -
- Répondu par
- lane.jones
- à Feb 18, 16, 01:46:51 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I was missing mine for at least 6 months and I just let it go and then it came back just recently without me changing anything.
Le mien m'a manqué pendant au moins 6 mois et je l'ai simplement laissé partir, puis il est revenu récemment sans que je change quoi que ce soit.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Feb 18, 16, 01:53:36 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Ladies,
I hope all is well?
I will be making tournaments available in Grand Fortune soon. The tournaments which were running expired. Do you guys have any suggestions?
Anxiously awaiting your reply!
Best Regards
JasonSalut mesdames,
J'espère que tout va bien?
Je rendrai bientôt des tournois disponibles dans Grand Fortune. Les tournois en cours ont expiré. Avez-vous des suggestions?
J'attends avec impatience votre réponse !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Feb 18, 16, 08:14:20 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I decided during the last tournaments that I was bowing out of playing tournaments anymore. Prices are too high and even when you win you still lose (money).
J'ai décidé lors des derniers tournois que je me retirais des tournois. Les prix sont trop élevés et même lorsque vous gagnez, vous perdez toujours (de l'argent).
-
- Répondu par
- shirlsplay
- à Feb 18, 16, 05:54:31 PM
- Super Hero 2398
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Instead of putting add-on , you can just put rebuy , that way everyone has a chance and not just the ones with a big bankroll and only paying the top 5. You can at least pay the top 10...lol.
Au lieu de mettre des add-ons, vous pouvez simplement mettre des rebuys, de cette façon tout le monde a une chance et pas seulement ceux qui ont une grosse bankroll et ne paient que les 5 premiers. Vous pouvez au moins payer les 10 premiers... mdr.
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Feb 24, 16, 10:47:05 PM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Any idea when/if Bitcoin will be an option for withdrawing from these sites? (I know you can deposit on at least a couple with Bitcoin)
Avez-vous une idée quand/si Bitcoin sera une option pour se retirer de ces sites ? (Je sais que vous pouvez déposer au moins quelques-uns avec Bitcoin)
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Feb 24, 16, 11:20:37 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Probably never because it seems most casinos are now more focused on taking instead of making things easier. Bitcoin withdrawal should have happened when bitcoin was introduced.
Probablement jamais, car il semble que la plupart des casinos se concentrent désormais davantage sur la prise au lieu de rendre les choses plus faciles. Le retrait du Bitcoin aurait dû avoir lieu lorsque le Bitcoin a été introduit.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Feb 25, 16, 07:52:31 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
More one-shot tournaments though I can't see tournaments at GF anyway, it's always nice to have the same advantage as all other players. Prizes for more players - doesn't have to be a lot to make it fun and entertaining.
Plus de tournois one-shot même si de toute façon je ne vois pas de tournois chez GF, c'est toujours sympa d'avoir le même avantage que tous les autres joueurs. Des prix pour plus de joueurs - il n'est pas nécessaire qu'ils soient nombreux pour que ce soit amusant et divertissant.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Feb 25, 16, 07:57:40 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Chilly.....,
Long tie no chat - sorry about that. Uncle Jay has been so busy lately that he hasn't gotten around to uploading new tournaments etc. Don't think that i don't love you guys anymore, it's just been a bit crazy at the office.
I just had a chat to Dory99 and I promised he that i will look at new tourneys next week sometime.
I will take your suggestions into account.
Best Regards
JasonSalut Chilly.....,
Longue cravate, pas de discussion - désolé pour ça. Oncle Jay a été tellement occupé ces derniers temps qu'il n'a pas pris le temps de mettre en ligne de nouveaux tournois, etc. Ne pensez pas que je ne vous aime plus, les gars, c'est juste un peu fou au bureau.
Je viens de discuter avec Dory99 et je lui ai promis que je regarderais de nouveaux tournois la semaine prochaine.
Je prendrai en compte vos suggestions.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- drogos
- à Feb 28, 16, 03:17:36 PM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
please help whats the problem?
Malibu Club Casino Live Chat
20 : 48 : 59 (system): CSR Malcolm has joined the channel
20 : 49 : 10 (Malcolm): Hello, welcome to the casino, how may I assist you?
20 : 49 : 14 (Me): hi
20 : 49 : 16 (Malcolm): Please can I have your user name?
20 : 49 : 20 (Me): zveres
20 : 50 : 00 (Me): you are net Kevin? because lie to me
20 : 52 : 38 (Malcolm): Zoltan please tell me what happen?
20 : 52 : 50 (Me): my wagering completed
20 : 53 : 07 (Me): and he tell me need wagering 875eur
20 : 53 : 16 (Me): i saw these texts
20 : 53 : 33 (Me): current promotion status .:: cashout requirements are met
20 : 55 : 20 (Malcolm): Yes you need to complete the coupon , please can you tell us who gave you this bonus ?
20 : 55 : 49 (Me): thebigfreechiplist.com i think
20 : 57 : 09 (Malcolm): I can see that you are not qualified for this bonus as yo uare banned by Rival. I dnt think you will get paid
20 : 57 : 31 (Me): ohh no
21 : 00 : 44 (Me): me from Rival or country or but why?
21 : 03 : 14 (Malcolm): It show that you are a bonus abuser
21 : 04 : 40 (Me): please explain this
21 : 05 : 03 (Me): 'abuser' didnt understood this
21 : 05 : 03 (Malcolm): It show that you use free bonus most of the time but does not deposit
21 : 05 : 30 (Me): and if i deposit?
21 : 06 : 16 (Malcolm): We will have to forward your queries to the concern department to investigate further and revert back to you
21 : 06 : 52 (Me): ok i think its need answers
here is pic for my cashiers'il vous plaît, aidez-moi, quel est le problème ?
Chat en direct du Malibu Club Casino
20 : 48 : 59 (système) : CSR Malcolm a rejoint la chaîne
20 : 49 : 10 (Malcolm) : Bonjour, bienvenue au casino, comment puis-je vous aider ?
20 : 49 : 14 (Moi) : salut
20 : 49 : 16 (Malcolm) : S'il vous plaît, puis-je avoir votre nom d'utilisateur ?
20 : 49 : 20 (Moi): zveres
20 : 50 : 00 (Moi) : tu es net Kevin ? parce que tu me mens
20 : 52 : 38 (Malcolm) : Zoltan, s'il te plaît, dis-moi ce qui s'est passé ?
20 : 52 : 50 (Moi) : ma mise est terminée
20 : 53 : 07 (Moi) : et il me dit que je dois miser 875 euros
20 : 53 : 16 (Moi) : j'ai vu ces textes
20 : 53 : 33 (Moi) : statut actuel de la promotion .: les conditions de retrait sont remplies
20 : 55 : 20 (Malcolm) : Oui, vous devez compléter le coupon, s'il vous plaît, pouvez-vous nous dire qui vous a donné ce bonus ?
20 : 55 : 49 (Moi) : thebigfreechiplist.com je pense
20 : 57 : 09 (Malcolm) : Je vois que vous n'êtes pas qualifié pour ce bonus car vous êtes banni par Rival. Je ne pense pas que tu seras payé
20 : 57 : 31 (Moi) : ohh non
21 : 00 : 44 (Moi) : moi de Rival ou country ou mais pourquoi ?
21 : 03 : 14 (Malcolm) : Cela montre que vous êtes un abuseur de bonus
21 : 04 : 40 (Moi) : veuillez expliquer cela
21 : 05 : 03 (Moi) : « l'agresseur » n'a pas compris ça
21 : 05 : 03 (Malcolm) : Cela montre que vous utilisez le bonus gratuit la plupart du temps mais que vous ne déposez pas
21 h 05 : 30 (Moi) : et si je dépose ?
21 : 06 : 16 (Malcolm) : Nous devrons transmettre vos questions au service concerné pour enquêter plus en détail et revenir vers vous.
21 : 06 : 52 (Moi) : ok, je pense qu'il a besoin de réponses
voici une photo pour ma caissière2.1/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Feb 29, 16, 02:19:09 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Zoltan,
Thank you for bringing your query to my attention.
You are 100% correct in stating that wager was met and that the bonus was completed.
The coupon would only be completed once you make the verification deposit and cash in the balance.
But this is where the problem comes in, as the call center agent stated, your account is linked to Rival Bonus Ban. Therefor I am afraid we will not be able to honor your withdrawal.
I will be more than happy to email the communication from Rival through to you.
Unfortunately these type of issues are our of my control and as much as I would like to assist, I can't.
My sincere apologies!
Best Regards
JasonBonjour Zoltan,
Merci d'avoir porté votre question à mon attention.
Vous avez raison à 100 % en affirmant que le pari a été atteint et que le bonus a été complété.
Le coupon ne sera complété qu'une fois que vous aurez effectué le dépôt de vérification et encaissé le solde.
Mais c'est là que le problème entre en jeu, comme l'a déclaré l'agent du centre d'appels, votre compte est lié à Rival Bonus Ban. C'est pourquoi je crains que nous ne puissions pas honorer votre retrait.
Je serai plus qu'heureux de vous envoyer par courrier électronique la communication de Rival.
Malheureusement, ce type de problèmes est sous mon contrôle et même si j'aimerais aider, je ne peux pas.
Mes sincères excuses!
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- drogos
- à Feb 29, 16, 02:49:26 AM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Hi Zoltan,
Thank you for bringing your query to my attention.
You are 100% correct in stating that wager was met and that the bonus was completed.
The coupon would only be completed once you make the verification deposit and cash in the balance.
But this is where the problem comes in, as the call center agent stated, your account is linked to Rival Bonus Ban. Therefor I am afraid we will not be able to honor your withdrawal.
I will be more than happy to email the communication from Rival through to you.
Unfortunately these type of issues are our of my control and as much as I would like to assist, I can't.
My sincere apologies!
Best Regards
Jason
ok, this site i think www.rivalpowered.com, now today mailed and waiting the answers !
Bonjour Zoltan,
Merci d'avoir porté votre question à mon attention.
Vous avez raison à 100 % en affirmant que le pari a été atteint et que le bonus a été complété.
Le coupon ne sera complété qu'une fois que vous aurez effectué le dépôt de vérification et encaissé le solde.
Mais c'est là que le problème entre en jeu, comme l'a déclaré l'agent du centre d'appels, votre compte est lié à Rival Bonus Ban. Par conséquent, je crains que nous ne puissions pas honorer votre retrait.
Je serai plus qu'heureux de vous envoyer par courrier électronique la communication de Rival.
Malheureusement, ce type de problèmes est sous mon contrôle et même si j'aimerais aider, je ne peux pas.
Mes sincères excuses!
Cordialement
Jason
ok, ce site, je pense, www.rivalpowered.com, maintenant envoyé par courrier aujourd'hui et j'attends les réponses ! -
- Répondu par
- griffin47
- à Mar 04, 16, 11:38:28 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Hi Jason,
I s there still no tournaments at Grand Fortune at all.Its been about 2 months now that I have not had tournaments in my lobby,but yet when I open up the casino it has the banner page letting you know about the tournament that starts on Fridays.Salut Jason,
Je n'ai toujours pas de tournois à Grand Fortune. Cela fait environ 2 mois maintenant que je n'ai pas eu de tournois dans mon lobby, mais quand j'ouvre le casino, il y a une page d'accueil vous informant du tournoi qui commence le Les vendredis. -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 07, 16, 02:40:23 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Griffin47,
I hope that you had a great weekend?
Please do me a favor and confirm whether you see any available tournaments available in your lobby now?
Thanking you in advance!
Best Regards
JasonSalut Griffin47,
J'espère que tu as passé un bon week-end ?
S'il vous plaît, rendez-moi service et confirmez si vous voyez actuellement des tournois disponibles dans votre lobby ?
Vous remerciant à l'avance!
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- griffin47
- à Mar 07, 16, 09:11:40 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Hi Jason,
I can see tournaments now.
Thank YouSalut Jason,
Je peux voir les tournois maintenant.
Merci -
- Répondu par
- mamt35
- à Mar 07, 16, 05:34:23 PM
- Hero Member 722
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I always get a message that email not verified, but i never get the verification email?
Je reçois toujours un message indiquant que l'e-mail n'est pas vérifié, mais je ne reçois jamais l'e-mail de vérification ?
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 07, 16, 10:12:15 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Go to live chat or use another email and that should resolve your issue.
Accédez au chat en direct ou utilisez un autre e-mail et cela devrait résoudre votre problème.
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 08, 16, 10:14:47 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am still waiting on the resolution of my bitcoin deposit 4 days ago and if Dean will not fix it then please find someone capable of fixing it. I entered the correct amount but your system malfunctioned and cancelled it but the confirmations clearly shows it was received. Jason you are a very good guy but I would have dumped this Group of casinos a long time ago and that is what I am doing today. I sent 4 emails in less than 24 hours and got zilch but I won't go away mad but I will just go away. Thanks for going out of your way countless times to keep everyone happy!
J'attends toujours la résolution de mon dépôt Bitcoin il y a 4 jours et si Dean ne le répare pas, veuillez trouver quelqu'un capable de le réparer. J'ai saisi le montant correct mais votre système a mal fonctionné et l'a annulé mais les confirmations indiquent clairement qu'il a été reçu. Jason, tu es un très bon gars mais j'aurais largué ce groupe de casinos il y a longtemps et c'est ce que je fais aujourd'hui. J'ai envoyé 4 e-mails en moins de 24 heures et je n'ai rien eu mais je ne partirai pas fou mais je vais simplement m'en aller. Merci d'avoir fait tout votre possible pour que tout le monde soit heureux !
-
- Répondu par
- mamt35
- à Mar 08, 16, 03:55:35 PM
- Hero Member 722
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Im a bit worried now, as when email didnt work i had tried another account with diff email. Can i get that one cancelled please Jason as may be seen as multiple accounts??? (that one didnt work either though lol)
Je suis un peu inquiet maintenant, car lorsque le courrier électronique ne fonctionnait pas, j'avais essayé un autre compte avec un courrier électronique différent. Puis-je faire annuler celui-ci s'il vous plaît Jason, car cela peut être considéré comme plusieurs comptes ??? (celui-là n'a pas fonctionné non plus, mdr)
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 09, 16, 03:01:10 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane,
Didn't Dean resolve it? Sorry I was not in the office yesterday to follow up. I am going to kick him in the junk now!!
@ mamt35 - please confirm your usernames for me. did you check your junk/spam folders. A lot of the times, the mails end up in there.
Anxiously awaiting your reply!
Best Regards
JasonSalut Lane,
Dean n'a-t-il pas résolu le problème ? Désolé, je n'étais pas au bureau hier pour faire le suivi. Je vais le mettre à la poubelle maintenant !!
@ mamt35 - veuillez me confirmer vos noms d'utilisateur. as-tu vérifié tes dossiers indésirables/spam ? Bien souvent, les courriers finissent là-bas.
J'attends avec impatience votre réponse !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- mamt35
- à Mar 09, 16, 03:27:25 AM
- Hero Member 722
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
usernames are mattpc42 and the other is mattpc42x the mattpc42x one to delete. And yes have checked spam folders.
les noms d'utilisateur sont mattpc42 et l'autre est mattpc42x, celui de mattpc42x à supprimer. Et oui, j'ai vérifié les dossiers spam.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 09, 16, 04:24:44 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi mamt35,
Thanks for the response. I have locked the mattpc42x account as requested.
However I see why you did not receive the verify email link. The email address listed on the account is missing a letter.
Please PM me the correct email address and well as complete address as the address field was also not completed.
Thanks Bud!
Best Regards
JasonSalut mamt35,
Merci pour la réponse. J'ai verrouillé le compte mattpc42x comme demandé.
Cependant, je comprends pourquoi vous n'avez pas reçu le lien de vérification par e-mail. Il manque une lettre à l'adresse e-mail indiquée sur le compte.
S'il vous plaît envoyez-moi par MP l'adresse e-mail correcte ainsi que l'adresse complète car le champ d'adresse n'est pas non plus renseigné.
Merci Bud!
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 09, 16, 02:10:16 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I swear if Dean was any lazier he would be lying down at his desk sleeping!
Je jure que si Dean était plus paresseux, il dormirait allongé à son bureau !
-
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 09, 16, 03:37:12 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I swear if Dean was any lazier he would be lying down at his desk sleeping!
more like he don't care ,,,makes a lot of promises that he has no intention of keeping,,,,he is GOOD at making excuses though
Je jure que si Dean était plus paresseux, il dormirait allongé à son bureau !
c'est plutôt comme s'il s'en fichait, il fait beaucoup de promesses qu'il n'a pas l'intention de tenir, mais il est doué pour trouver des excuses. -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 10, 16, 02:00:12 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Guys,
Come now, Dean is an awesome guy that works extremely hard. I do agree that sometimes things slip through the cracks, but it is not a result of laziness. He too gets involved in many aspects of the operation.
@ Lane - Was the bitcoin issue resolved?
Regards
JasonSalut les gars,
Allez, Dean est un gars génial qui travaille extrêmement dur. Je reconnais que parfois les choses passent entre les mailles du filet, mais ce n'est pas le résultat de la paresse. Lui aussi s'implique dans de nombreux aspects de l'opération.
@ Lane - Le problème du Bitcoin a-t-il été résolu ?
Salutations
Jason
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas