It was but to tell me your casino did not receive it was incorrect but oh well.
Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club
- Créé par
- Jason FTA
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...
LuTournois de casino Plan Games
2 447il y a environ 2 mois -
Casino Trip2Vip – Des gains et des pertes Promo valable : 05.04.2024 . - 06.06.2025. Montant du prix : 25 480 000 € Mise minimale : 0,04 € Jeux participatifs : jeu pragmatique
LuTournois du casino Trip2Vip
4 372il y a environ 2 mois -
Casino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...
LuTournois du Casino Kripty
2 360il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 10, 16, 12:25:04 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- yoshi1969
- à Mar 13, 16, 05:48:54 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
See attachment
Moderator note: I've removed your personal infoVoir pièce jointe
Note du modérateur : j'ai supprimé vos informations personnelles -
- Répondu par
- JennaROX
- à Mar 13, 16, 10:35:03 PM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Jason! I was scrolling through the Bitcoin casinos here on LCB & I noticed that there was a change in status for Raging Bull. I remember asking you about Bitcoin withdraw options & you said RB didn't have that setup yet. However, LCB lists RB as having both deposit/withdraw options for Bitcoin, so I am wondering is this true? If so, you should be shouting it from the mountain tops because I know it makes ALL of the difference in whether or not I am interested in playing there. I look forward to hearing back from you about the Bitcoin options available in your cashier.Salut Jason! Je parcourais les casinos Bitcoin ici sur LCB et j'ai remarqué qu'il y avait un changement de statut pour Raging Bull. Je me souviens de vous avoir posé des questions sur les options de retrait Bitcoin et vous avez dit que RB n'avait pas encore cette configuration. Cependant, LCB répertorie RB comme ayant les deux options de dépôt/retrait pour Bitcoin, donc je me demande si c'est vrai ? Si c’est le cas, vous devriez le crier depuis les sommets des montagnes car je sais que cela fait TOUTE la différence si je suis intéressé ou non à jouer là-bas. J'attends avec impatience vos commentaires sur les options Bitcoin disponibles dans votre caisse.2.3/ 5
-
- Répondu par
- JennaROX
- à Mar 13, 16, 10:54:28 PM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
See attachment
Hello, I realize there is nothing worse then being ripped off by a casino, but after reading your "attachment", I felt like any value to your argument was overshadowed by the irrational threats. If you have been cheated by the casino, there are many avenues available to help you collect what is owed to you. I can guarantee you that personal threats will not help your case, just the opposite, really.
I understand how frustrating this type of situation can be & hope you find resolution soon. Good Luck!
Voir pièce jointe
Bonjour, je réalise qu'il n'y a rien de pire que de se faire arnaquer par un casino, mais après avoir lu votre "pièce jointe", j'ai eu l'impression que la valeur de votre argument était éclipsée par les menaces irrationnelles. Si vous avez été trompé par le casino, il existe de nombreuses possibilités pour vous aider à recouvrer ce qui vous est dû. Je peux vous garantir que les menaces personnelles n’aideront pas votre cas, bien au contraire.
Je comprends à quel point ce type de situation peut être frustrant et j'espère que vous trouverez bientôt une solution. Bonne chance! -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 14, 16, 02:41:02 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
@ JennaROX - long time no chat my dear
At this point of time we only allow deposits via Bitcoin and to be honest I don't see this changing.
But we do have a pay to card option that we are working on.
Regards
Jason@ JennaROX - ça fait longtemps que je ne discute pas ma chère
Pour le moment, nous autorisons uniquement les dépôts via Bitcoin et, pour être honnête, je ne vois pas cela changer.
Mais nous travaillons sur une option de paiement par carte.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 14, 16, 02:47:55 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
See attachment
I am going to ask LCB to remove this post. You are well aware of the situation and what happened. Dean will be replying to your email. If you continue with this post, I will ask LCB to bar you from this site. LCB promotes fairness and transparency and will agree that we go out of our way to resolve issues etc. If needed we will furnish LCB with the full information pertaining to this case.
Best Regards
Jason
Voir pièce jointe
Je vais demander à LCB de supprimer ce post. Vous êtes bien conscient de la situation et de ce qui s’est passé. Dean répondra à votre e-mail. Si vous continuez ce post, je demanderai à LCB de vous exclure de ce site. LCB promeut l'équité et la transparence et acceptera que nous fassions tout notre possible pour résoudre les problèmes, etc. Si nécessaire, nous fournirons à LCB toutes les informations relatives à cette affaire.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- yoshi1969
- à Mar 15, 16, 04:53:47 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Good Day Ladies and Gents,
My name is Jason and I am the Casino Rep for Raging Bull Casino and Grand Fortune. Firstly, Thank You and Welcome to everyone who signed up with Raging Bull Casino. I see from some of the posts that there were a few members who either experienced problems claiming the coupons or members who were not happy with the terms and conditions of the offers. Please feel free to respond to me with your concerns or questions pertaining to the offer and not only will I do my best to assist, I will grant you a FREE chips for your feedback. How does that sound?
I look forward to hearing back from you guys!
I have been waiting for your response Jason, you asked me for my username at raging bull so you can investigate why your casino isn't paying me my 18,000.00 they owe me, yet you haven't contacted me, why
Have a lovely day.
Regards
Jason
Update 7 October 2015: Malibu Club added to casino group.
Bonjour Mesdames et Messieurs,
Je m'appelle Jason et je suis le représentant du casino Raging Bull Casino et Grand Fortune. Tout d'abord, merci et bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits sur Raging Bull Casino. Je vois dans certains messages que quelques membres ont rencontré des problèmes pour réclamer les coupons ou n'étaient pas satisfaits des termes et conditions des offres. N'hésitez pas à me répondre avec vos préoccupations ou vos questions concernant l'offre et non seulement je ferai de mon mieux pour vous aider, mais je vous accorderai des jetons GRATUITS pour vos commentaires. Comment ça sonne?
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles les gars !
J'attendais votre réponse Jason, vous m'avez demandé mon nom d'utilisateur sur Raging Bull afin que vous puissiez enquêter sur pourquoi votre casino ne me paie pas mes 18 000,00 qu'il me doit, mais vous ne m'avez pas contacté, pourquoi
Passez une bonne journee.
Salutations
Jason
Mise à jour du 7 octobre 2015 : Malibu Club ajouté au groupe de casino.2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 16, 16, 03:29:04 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi yoshi1969
We asked you nicely to not bring this case of blatant fraud and theft against us (Raging Bull Casino) to this forum. If this continues, we will post all the correspondence regarding this matter on all relevant casino sites as well as share with other online operations.
This includes how you threaten to register multiple fake accounts on forums and post false and malicious information.
Best Regards
JasonSalut Yoshi1969
Nous vous avons gentiment demandé de ne pas porter sur ce forum cette affaire de fraude et de vol flagrants contre nous (Raging Bull Casino). Si cela continue, nous publierons toute la correspondance à ce sujet sur tous les sites de casino concernés et la partagerons avec d'autres opérations en ligne.
Cela inclut la façon dont vous menacez d’enregistrer plusieurs faux comptes sur des forums et de publier des informations fausses et malveillantes.
Cordialement
Jason2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 16, 16, 11:30:46 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Please show it so this person can finally go away!
S'il vous plaît, montrez-le pour que cette personne puisse enfin s'en aller !
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 17, 16, 01:18:34 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am wondering why I have not received an email regarding my payout that was authorized on 3/14 because it has never taken this long before and in most cases it was paid out that same day but I do not deposit until I have my payout confirmed so please let me know. Thank you.
Je me demande pourquoi je n'ai pas reçu d'e-mail concernant mon paiement qui a été autorisé le 14/03, car cela n'a jamais pris aussi longtemps auparavant et dans la plupart des cas, il a été payé le même jour, mais je ne dépose pas tant que mon paiement n'est pas confirmé. Donc s'il te plait, laisse moi savoir. Merci.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 17, 16, 02:17:16 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Howzit Lane,
How are you doing?
I confirmed with Dean that is was paid. The reason why you have not received the email is we using a new ticketing system which requires a reference number to finalize the transaction from our side. Once we get the reference number back from our merchant, we enter the ref number it will complete the transaction. Long story short, chances are that you will get the funds before you get the email ...lol...
I hope the above makes sense!
Regards
JasonHowzit Lane,
Comment allez-vous?
J'ai confirmé à Dean que c'était payé. La raison pour laquelle vous n'avez pas reçu l'e-mail est que nous utilisons un nouveau système de billetterie qui nécessite un numéro de référence pour finaliser la transaction de notre part. Une fois que nous avons récupéré le numéro de référence de notre commerçant, nous entrons le numéro de référence, il finalisera la transaction. Pour faire court, il y a de fortes chances que vous receviez les fonds avant de recevoir l'e-mail... mdr...
J'espère que ce qui précède a du sens !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 17, 16, 06:44:13 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
You guys are all over it and I appreciate your promptness. Thanks for all you do for everyone because you are the only Rep who puts himself out there all the time good or bad and it is much appreciated.
Vous êtes partout et j'apprécie votre rapidité. Merci pour tout ce que vous faites pour tout le monde parce que vous êtes le seul représentant qui se met tout le temps en valeur, en bien ou en mal, et c'est très apprécié.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 17, 16, 08:19:12 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane,
That's what I do brother. I just apologies for all the hiccups
Thanks for understanding and your ongoing support - you the rockstar here!!
Regards
JasonSalut Lane,
C'est ce que je fais mon frère. Je m'excuse juste pour tout le contretemps
Merci de votre compréhension et de votre soutien continu – vous la rockstar ici !!
Salutations
Jason -
- Répondu par
- yoshi1969
- à Mar 18, 16, 05:28:25 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
See attachment
Hello, I realize there is nothing worse then being ripped off by a casino, but after reading your "attachment", I felt like any value to your argument was overshadowed by the irrational threats. If you have been cheated by the casino, there are many avenues available to help you collect what is owed to you. I can guarantee you that personal threats will not help your case, just the opposite, really.
I understand how frustrating this type of situation can be & hope you find resolution soon. Good Luck!
Thank you for understanding, what would you suggest to do, I have gave them many chances to do the right thing but they aren't responding, they leave me no choice to do what needs to be done, unless you have anther suggestion, I really don't want trouble, but we have a written agreement on what is owed to me, they did start paying, but all of a sudden they stopped. My mom has stage 4 lung cancer and maybe I am taking my frustration out on them, which I will apologize for that, but a deal is a deal, I did nothing wrong, they took my money then licked me out, but they said they were going to give me the money I deposited and lost so neither me or the casino would lose any money, we both break even and I agreed upon this yet they stopped paying and they we me the money and I will get it back, if you have a better suggestion on retrieving my money then going to the proper authorities and credit card company, I would be willing to hear your advise. I am going through a rough time with my mom right now so if you can suggest something easier I would consider it, I don't want anyone in trouble, I just ant what is mine, and I believe anyone in my position would do the same. I hope to hear from you with a simpler solution then what I have to do to retrieve my money.
Voir pièce jointe
Bonjour, je réalise qu'il n'y a rien de pire que de se faire arnaquer par un casino, mais après avoir lu votre "pièce jointe", j'ai eu l'impression que la valeur de votre argument était éclipsée par les menaces irrationnelles. Si vous avez été trompé par le casino, il existe de nombreuses possibilités pour vous aider à recouvrer ce qui vous est dû. Je peux vous garantir que les menaces personnelles n’aideront pas votre cas, bien au contraire.
Je comprends à quel point ce type de situation peut être frustrant et j'espère que vous trouverez bientôt une solution. Bonne chance!
Merci de votre compréhension, que suggéreriez-vous de faire, je leur ai donné de nombreuses chances de faire la bonne chose mais ils ne répondent pas, ils ne me laissent pas le choix de faire ce qui doit être fait, à moins que vous ayez une autre suggestion, je je ne veux vraiment pas d'ennuis, mais nous avons un accord écrit sur ce qui m'est dû, ils ont commencé à payer, mais tout d'un coup ils ont arrêté. Ma mère a un cancer du poumon de stade 4 et peut-être que je rejette ma frustration sur elle, et je m'en excuserai, mais un accord est un accord, je n'ai rien fait de mal, ils ont pris mon argent puis m'ont léché, mais ils ont dit qu'ils allaient me donner l'argent que j'avais déposé et perdu afin que ni moi ni le casino ne perdions d'argent, nous avons tous les deux atteint le seuil de rentabilité et j'ai accepté cela, mais ils ont arrêté de payer et ils m'ont donné l'argent et je le récupérerai, si vous J'ai une meilleure suggestion pour récupérer mon argent que de m'adresser aux autorités compétentes et à la société de carte de crédit, je serais prêt à entendre vos conseils. Je traverse une période difficile avec ma mère en ce moment, donc si vous pouvez suggérer quelque chose de plus simple, j'y réfléchirais, je ne veux pas que quiconque ait des ennuis, je veux juste ce qui est à moi, et je crois que n'importe qui dans ma position ferait le même. J'espère avoir de vos nouvelles avec une solution plus simple que ce que je dois faire pour récupérer mon argent. -
- Répondu par
- yoshi1969
- à Mar 18, 16, 05:54:25 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am not going to go away until I get what is rightfully mine, you would do the same, you should really mind your business unless you have your facts straight, and you don't even have a clue. But I really can care less what you think. The reason I am replying to your post in regards to Dean from Raging Bull Casino. You shouldn't speak badly about people that you don't know. Dean is a hard worker, and would do anything in his power for his players, "he" can only do so much. So again, get your facts straight before criticizing people you do not know on a personal level. He is by far lazy, you know nothing about him
Je ne vais pas partir avant d'avoir obtenu ce qui m'appartient de droit, vous feriez de même, vous devriez vraiment vous occuper de vos affaires à moins que vous n'ayez des informations claires et que vous n'en ayez même pas la moindre idée. Mais je m'en fiche vraiment de ce que vous pensez. La raison pour laquelle je réponds à votre message concernant Dean de Raging Bull Casino. Vous ne devriez pas dire du mal des gens que vous ne connaissez pas. Dean est un travailleur acharné et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ses joueurs, "il" ne peut pas tout faire. Encore une fois, mettez les faits au clair avant de critiquer des personnes que vous ne connaissez pas à un niveau personnel. Il est de loin paresseux, tu ne sais rien de lui
2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 19, 16, 01:04:04 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 19, 16, 07:11:43 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
@yoshi1969 Please be advised that LCB should not be utilized to "strong arm" Raging Bull or any other casino.
Threatening casino to damage and trash them in public is not acceptable and it goes against our policy. With that said we do allow posting factual complaints. So from now on lets stick to the facts only.
With that said,We have received your reports, and we asked casino Rep Jason to provide us with more information concerning your case. He was more than happy to assist us and will be updating us after the weekend.
Zuga@ yoshi1969 Veuillez noter que LCB ne doit pas être utilisé pour « renforcer » Raging Bull ou tout autre casino.
Menacer le casino de les endommager et de les jeter en public n'est pas acceptable et cela va à l'encontre de notre politique. Cela dit, nous autorisons la publication de plaintes factuelles. Donc à partir de maintenant, restons-en aux faits uniquement.
Cela dit, nous avons reçu vos rapports et nous avons demandé au représentant du casino Jason de nous fournir plus d'informations concernant votre cas. Il était plus qu'heureux de nous aider et nous tiendra au courant après le week-end.
Zouga2.3/ 5
-
- Répondu par
- yoshi1969
- à Mar 19, 16, 03:23:16 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Understood. I am very upset with this whole situation, anyone in my shoes would be if they were owed a great deal of money. Nevertheless, it's not an excuse for my behavior and I extend my sincere apologies to you and all parties involved. I did speak with Jason, also apologizing, and from here on we will be discussing this matter amongst ourselves via email and not through your forum. Hopefully we can resolve this matter and put this behind us. I am new to the forum and still don't know how to retrieve any responses, unless people just haven't responded to me. I had asked a member to get back to me with her suggestions on how to handle this but I haven't heard back, yet I do see she is following me since you and her name are ones that reviewed this post. I thought we are all here to help one another. It is what it is I guess. I am not posting her name because I don't know if it is against the rules, but rest assured she will be reading this and lets see if I get a common courtesy response that I have left her 3 messages yet no response. Again my apologies for my actions, and I hope to hear from you after the weekend with some promising news.
yoshi1969Compris. Je suis très contrarié par toute cette situation, n'importe qui à ma place le serait si on lui devait beaucoup d'argent. Néanmoins, cela n'excuse pas mon comportement et je vous présente mes sincères excuses, ainsi qu'à toutes les parties impliquées. J'ai parlé avec Jason, en m'excusant également, et à partir de maintenant, nous discuterons de cette question entre nous par e-mail et non via votre forum. J'espère que nous pourrons résoudre ce problème et mettre cela derrière nous. Je suis nouveau sur le forum et je ne sais toujours pas comment récupérer des réponses, à moins que personne ne m'ait tout simplement pas répondu. J'avais demandé à un membre de me répondre avec ses suggestions sur la façon de gérer cela, mais je n'ai pas eu de réponse, mais je vois qu'elle me suit puisque vous et son nom êtes ceux qui ont révisé ce message. Je pensais que nous étions tous là pour nous entraider. C'est ce que c'est, je suppose. Je ne publie pas son nom parce que je ne sais pas si c'est contraire aux règles, mais rassurez-vous, elle lira ceci et voyons si j'obtiens une réponse de courtoisie commune selon laquelle je lui ai laissé 3 messages mais aucune réponse. Encore une fois, je m'excuse pour mes actes et j'espère avoir de vos nouvelles après le week-end avec des nouvelles prometteuses.
yoshi1969 -
- Répondu par
- JennaROX
- à Mar 19, 16, 11:20:34 PM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Wow, for a second I thought you were referring to me, however I just double checked and I only received one message from you, not three.
You are right we are here to help each other. In fact, I believe that is exactly what my intentions were when I responded to your post. I hoped that my detachment from the situation, combined with a dose of empathy might melt away some of the anger that blurred your vision. I am not choosing sides here, I simply thought you were handling the situation wrong by threatening him.
Many times I would be better off if I kept my thoughts to myself. I have no dog in this fight.
Wow, pendant une seconde, j'ai cru que tu faisais référence à moi, mais je viens de vérifier et je n'ai reçu qu'un seul message de ta part, pas trois.
Vous avez raison, nous sommes là pour nous entraider. En fait, je crois que c'est exactement ce qu'étaient mes intentions lorsque j'ai répondu à votre message. J'espérais que mon détachement de la situation, combiné à une dose d'empathie, pourrait dissiper une partie de la colère qui brouillait votre vision. Je ne choisis pas mon camp ici, je pensais simplement que vous gériez mal la situation en le menaçant.
Bien souvent, je serais mieux si je gardais mes pensées pour moi. Je n'ai pas de chien dans ce combat.
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Mar 21, 16, 04:16:55 AM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
@yoshi
I will be totally honest with you, hope it doesn't aggravate you.
I definitely could of missed it somewhere, but I can't even find a summary of what happened or why you feel they owe you 18k and why they fell they don't.
I just see demands and threats really - so I hope you can understand any rational poster here is not going to defend you - they're going to think you didn't follow the rules and therefore aren't entitled to any of the money.
If you're innocent of the fraud they are accusing you of, just explain the situation from the beginning, with any evidence (censor anyone's personal details and leave out any rants) and you should also invite the casino to do the same. This will make it clear you have nothing to hide.@yoshi
Je serai totalement honnête avec vous, j'espère que cela ne vous exaspère pas.
J'aurais certainement pu le manquer quelque part, mais je n'arrive même pas à trouver un résumé de ce qui s'est passé ou pourquoi vous pensez qu'ils vous doivent 18 000 et pourquoi ils sont tombés, mais ils ne le font pas.
Je vois juste des demandes et des menaces en réalité - donc j'espère que vous pouvez comprendre qu'une affiche rationnelle ici ne vous défendra pas - ils vont penser que vous n'avez pas suivi les règles et que vous n'avez donc droit à aucun argent.
Si vous êtes innocent de la fraude dont ils vous accusent, expliquez simplement la situation dès le début, avec toutes les preuves (censez les données personnelles de quiconque et laissez de côté toute diatribe) et vous devriez également inviter le casino à faire de même. Cela montrera clairement que vous n’avez rien à cacher. -
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 21, 16, 05:08:33 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
free advertising ploy for rb
lolstratagème publicitaire gratuit pour rb
mdr -
- Répondu par
- finallyfinally
- à Mar 21, 16, 05:37:10 AM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
free advertising ploy for rb
lol
"Free advertising ploy" would be pretty silly to try and pull on one of their affiliates support forums.
troll game needs work
stratagème publicitaire gratuit pour rb
mdr
"Un stratagème publicitaire gratuit" serait assez idiot d'essayer de faire appel à l'un de leurs forums de support affiliés.
le jeu de troll a besoin de travail -
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 21, 16, 09:40:02 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
YOU SERIOUS IT WAS A JOKE AND ,,,LOOKS LIKE YOUR INTO TROLLING AND OTHER PEOPLES BUISNESS
free advertising ploy for rb
lol
"Free advertising ploy" would be pretty silly to try and pull on one of their affiliates support forums.
troll game needs work
VOUS SÉRIEUX, C'ÉTAIT UNE BLAGUE ET,,, ON RESSEMBLE À VOTRE AVIS DE TROLLING ET D'AUTRES PEUPLES
stratagème publicitaire gratuit pour rb
mdr
"Un stratagème publicitaire gratuit" serait assez idiot d'essayer de faire appel à l'un de leurs forums de support affiliés.
le jeu de troll a besoin de travail
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 22, 16, 09:45:39 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I am wondering why I have not received an email regarding my payout that was authorized on 3/14 because it has never taken this long before and in most cases it was paid out that same day but I do not deposit until I have my payout confirmed so please let me know. Thank you.
Hey Lane Jones - did you ever get receive your payout in your bank account? I have been trying to get a straight answer from Raging Bull and just learned about this "new system" last night after 2 weeks of asking them what was going on.
Why would Raging Bull change the payout system when it worked so well? I was on another forum complaining, along with a few other players about this too and obviously this is confusing players. The terms still listed the same as always on RBC's website. I guess the difference is we get the PROCESSED email one the funds are actually in our bank accounts.
Dean emailed me and said that I should see my payouts this week. RBC does come through when something is said to me, but this whole thing is leaving a bad taste in my mouth.
I loved how Raging Bull's payouts were so consistent and scheduled, the new system leaves a lot of question marks as to where a player's actual withdrawal is within the process. I am going to search a few more casino forums to see if other players are asking.
But would love to know how your payout situation turned out? Did you get the PROCESSED email the same time the money hit your bank account, like how Jason said the new system works?
Je me demande pourquoi je n'ai pas reçu d'e-mail concernant mon paiement qui a été autorisé le 14/03, car cela n'a jamais pris aussi longtemps auparavant et dans la plupart des cas, il a été payé le jour même, mais je ne dépose pas tant que mon paiement n'est pas confirmé. Donc s'il te plait, laisse moi savoir. Merci.
Salut Lane Jones, avez-vous déjà reçu votre paiement sur votre compte bancaire ? J'ai essayé d'obtenir une réponse claire de Raging Bull et je viens d'apprendre l'existence de ce "nouveau système" hier soir après 2 semaines passées à leur demander ce qui se passait.
Pourquoi Raging Bull changerait-il le système de paiement alors qu'il fonctionnait si bien ? J'étais sur un autre forum pour me plaindre, avec quelques autres joueurs, à ce sujet également et évidemment cela déroute les joueurs. Les termes sont toujours les mêmes que toujours sur le site Web de RBC. Je suppose que la différence est que nous recevons l'e-mail TRAITÉ et que les fonds sont en fait dans nos comptes bancaires.
Dean m'a envoyé un e-mail et m'a dit que je devrais voir mes paiements cette semaine. RBC se manifeste quand on me dit quelque chose, mais tout cela me laisse un mauvais goût dans la bouche.
J'ai adoré la façon dont les paiements de Raging Bull étaient si cohérents et planifiés que le nouveau système laisse beaucoup de points d'interrogation quant à l'endroit où se situe le retrait réel d'un joueur dans le processus. Je vais chercher quelques forums de casino supplémentaires pour voir si d'autres joueurs me le demandent.
Mais j’aimerais savoir comment s’est déroulée votre situation de paiement ? Avez-vous reçu l'e-mail TRAITÉ au moment même où l'argent est arrivé sur votre compte bancaire, comme Jason a expliqué que le nouveau système fonctionnait ?2.3/ 5
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 22, 16, 11:29:30 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Jason just sent me a really nice and sincere email about the processor updating issues so I am 100% confident and behind them on getting the payment to me as soon as possible. I am going to be a little more patient but I know this update will improve the waiting period. I hope.
Jason vient de m'envoyer un e-mail très gentil et sincère concernant les problèmes de mise à jour du processeur, donc je suis confiant à 100 % et je les soutiens pour me faire parvenir le paiement le plus rapidement possible. Je vais être un peu plus patient mais je sais que cette mise à jour améliorera le délai d'attente. J'espère.
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 22, 16, 12:23:30 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
See this payout issue happened to me the first time back on March 6 and the first I heard of a "new system" was last night. I was told by two different live chat reps that a lot of players requested withdrawals so that was causing the delay.
It is hard to believe that in this age of technology that almost 3 weeks later there are still issues with a payment system at on online casino. The "new system" is company is a bank, as I am told one in South Africa so you would think they have experience with this. Also, depositing and withdrawals are essential to any online casino, so how could Raging Bull not figure this out already is beyond me.
I had a payout from March 6 take two weeks to finally show in my bank account and it was short $20 (on top of the $45 payout fee) so it all seems very unprofessional to me. RBC had a good payout system for over a year that was consistent so not sure why changes were made in the first place.
Dean emailed me yesterday, said my two payouts were processed last Friday and guaranteed my payouts would be in my bank account this week....guess that will prove a lot.
Hope I am wrong here but something is off here.
I will check to see if my March 6 processed email came at the same time the money showed up in my bank account.....that is the "new system" according to Jason. I cannot remember off the top of my head and running to a meeting quick but I will let you know later today.Vous voyez, ce problème de paiement m'est arrivé la première fois le 6 mars et la première fois que j'ai entendu parler d'un "nouveau système", c'était hier soir. Deux représentants différents du chat en direct m'ont dit que de nombreux joueurs demandaient des retraits, ce qui provoquait le retard.
Il est difficile de croire qu'à l'ère de la technologie, près de 3 semaines plus tard, il y ait encore des problèmes avec le système de paiement des casinos en ligne. Le "nouveau système" est que l'entreprise est une banque, comme on me l'a dit, en Afrique du Sud, donc on pourrait penser qu'elle a de l'expérience dans ce domaine. De plus, les dépôts et les retraits sont essentiels à tout casino en ligne, alors comment Raging Bull pourrait-il ne pas déjà comprendre cela me dépasse.
Il m'a fallu deux semaines pour qu'un paiement du 6 mars apparaisse enfin sur mon compte bancaire et il me manquait 20 $ (en plus des frais de paiement de 45 $), donc tout cela me semble très peu professionnel. RBC disposait depuis plus d'un an d'un bon système de paiement qui était cohérent, donc je ne sais pas pourquoi des changements ont été apportés en premier lieu.
Dean m'a envoyé un e-mail hier, m'informant que mes deux paiements avaient été traités vendredi dernier et garantissait que mes paiements seraient sur mon compte bancaire cette semaine... je suppose que cela prouvera beaucoup.
J'espère que je me trompe ici, mais quelque chose ne va pas ici.
Je vais vérifier si mon e-mail traité du 6 mars est arrivé au même moment où l'argent est apparu sur mon compte bancaire... c'est le "nouveau système" selon Jason. Je ne me souviens pas d'avoir couru rapidement à une réunion, mais je vous le ferai savoir plus tard dans la journée.2.3/ 5
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 22, 16, 12:42:45 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I think we both got caught into the update because I was one week behind you plus these banks charge fees for wire transfers but my bank charges $10. My guess is at worst you will receive your transfer by the end o the week at worst case scenario.
Je pense que nous avons tous les deux été pris dans la mise à jour parce que j'étais derrière vous une semaine et que ces banques facturent des frais pour les virements électroniques, mais ma banque facture 10 $. Je suppose qu'au pire, vous recevrez votre transfert d'ici la fin de la semaine, dans le pire des cas.
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 22, 16, 01:25:40 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I swear this is beyond pathetic with the inconsistent cash back percentage pertaining to Grand Fortune. You clearly advertise 20% cash back but on at least $282 deposited I get $30.75 which is not 20%. I received the correct amount once my very first cash back and has not seen it done right since so you tell me why the hell I should keep pumping my cash into your site only to get low-balled by someone who does not know percentages! Seriously are you doing Euros or U.S. Dollars? I have brought this issue up several times and it never gets corrected or properly addressed.
Je jure que c'est plus que pathétique avec le pourcentage de remise en argent incohérent concernant Grand Fortune. Vous annoncez clairement une remise en argent de 20 %, mais sur au moins 282 $ déposés, je reçois 30,75 $, ce qui ne représente pas 20 %. J'ai reçu le montant correct lors de ma toute première remise en argent et je ne l'ai pas vu correctement depuis, alors dites-moi pourquoi diable je devrais continuer à injecter mon argent sur votre site pour me faire rabaisser par quelqu'un qui ne connaît pas les pourcentages ! Sérieusement, est-ce que vous faites des euros ou des dollars américains ? J'ai soulevé ce problème à plusieurs reprises et il n'est jamais corrigé ni correctement résolu.
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 22, 16, 01:49:24 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I think we both got caught into the update because I was one week behind you plus these banks charge fees for wire transfers but my bank charges $10. My guess is at worst you will receive your transfer by the end o the week at worst case scenario.
No my bank charges a $15 per wire,in addition to the $45 fee Raging Bull charges.....the other $20 was just missing from the total amount minus any fees.
Je pense que nous avons tous les deux été pris dans la mise à jour parce que j'étais derrière vous une semaine et que ces banques facturent des frais pour les virements électroniques, mais ma banque facture 10 $. Je suppose qu'au pire, vous recevrez votre transfert d'ici la fin de la semaine, dans le pire des cas.
Non, ma banque facture 15 $ par virement, en plus des frais de 45 $ facturés par Raging Bull..... les 20 $ restants manquaient de peu dans le montant total moins les frais.2.3/ 5
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 22, 16, 01:54:54 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I think we both got caught into the update because I was one week behind you plus these banks charge fees for wire transfers but my bank charges $10. My guess is at worst you will receive your transfer by the end o the week at worst case scenario.
The withdrawal delays first happened to me with a payout requested on March 6th; and now it is happening again to my 2 payouts requested last week on March 16th. I meant that the payout issues started at beginning of March and is still not fixed. The first I heard of a "new system" was last night, as I was told differently from LIVE CHAT reps that it was due to numerous players requesting payouts.
So Lane Jones...I am presuming that you have not been paid your winnings from your withdrawal request last week still?
Je pense que nous avons tous les deux été pris dans la mise à jour parce que j'étais derrière vous une semaine et que ces banques facturent des frais pour les virements électroniques, mais ma banque facture 10 $. Je suppose qu'au pire, vous recevrez votre transfert d'ici la fin de la semaine, dans le pire des cas.
Les retards de retrait m'ont d'abord arrivé avec un paiement demandé le 6 mars ; et maintenant cela se reproduit avec mes 2 paiements demandés la semaine dernière, le 16 mars. Je voulais dire que les problèmes de paiement ont commencé début mars et ne sont toujours pas résolus. La première fois que j'ai entendu parler d'un "nouveau système", c'était hier soir, car on m'a dit, contrairement aux représentants de LIVE CHAT, que cela était dû à de nombreux joueurs demandant des paiements.
Alors Lane Jones... Je suppose que vous n'avez toujours pas reçu vos gains issus de votre demande de retrait la semaine dernière ? -
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 22, 16, 02:11:25 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
No. I check daily and I have not received any indication so I am still waiting.
Non, je vérifie quotidiennement et je n’ai reçu aucune indication donc j’attends toujours.
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 22, 16, 02:15:27 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
No. I check daily and I have not received any indication so I am still waiting.
So you have not gotten your winnings yet....that is ridiculous.
It is nice of you to be patient but in my opinion, Raging Bull is running a professional business and as players, we deserve to be treated accordingly. Mistakes happen but they should be the exception, not the standard and issue should not takes weeks to solve.
Non, je vérifie quotidiennement et je n’ai reçu aucune indication donc j’attends toujours.
Vous n'avez donc pas encore reçu vos gains... c'est ridicule.
C'est gentil de votre part d'être patient mais à mon avis, Raging Bull gère une entreprise professionnelle et en tant que joueurs, nous méritons d'être traités en conséquence. Des erreurs se produisent, mais elles devraient être l’exception et non la norme, et les problèmes ne devraient pas prendre des semaines à être résolus.2.3/ 5
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 22, 16, 02:20:35 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I agree.I also think that the $45 fee should be waived as a courtesy.
Je suis d'accord. Je pense également que les frais de 45 $ devraient être supprimés par courtoisie.
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 22, 16, 02:22:03 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I asked RBC to waive the feethe first time this happened with my March 6th payout, and was flat out rejected.
J'ai demandé à RBC de renoncer aux frais la première fois que cela s'est produit avec mon paiement du 6 mars, et j'ai été catégoriquement rejeté.
-
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 22, 16, 02:25:46 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
ever notice they never have a problem taking deposits and that is all casinos that use that excuse not just rb ( just with withdraws)they have problems
avez-vous déjà remarqué qu'ils n'ont jamais de problème à accepter des dépôts et c'est tous les casinos qui utilisent cette excuse, pas seulement rb (juste avec les retraits), ils ont des problèmes
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 22, 16, 02:33:45 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I miss the good old days of so many casinos and tons of free chips without so many restrictions. There are too many rogues and restricted casinos now with undesirable games.
Le bon vieux temps de tant de casinos et de tonnes de jetons gratuits sans autant de restrictions me manque. Il y a maintenant trop de voleurs et de casinos restreints proposant des jeux indésirables.
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 12:04:01 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
ever notice they never have a problem taking deposits and that is all casinos that use that excuse not just rb ( just with withdraws)they have problems
Could not have said it any better....deposits are instant and NEVER get put on hold by the player because I switched credit cards companies or something. The casino would ban us, or blacklist us. Makes no sense to have any processing wire issues in this day in age with all the technology.
avez-vous déjà remarqué qu'ils n'ont jamais de problème à accepter des dépôts et c'est tous les casinos qui utilisent cette excuse, pas seulement rb (juste avec les retraits), ils ont des problèmes
Je n'aurais pas pu le dire mieux... les dépôts sont instantanés et ne sont JAMAIS mis en attente par le joueur parce que j'ai changé de société de carte de crédit ou quelque chose du genre. Le casino nous bannirait ou nous mettrait sur une liste noire. Cela n'a aucun sens d'avoir des problèmes de traitement de fil à notre époque avec toute la technologie. -
- Répondu par
- yoshi1969
- à Mar 23, 16, 01:11:39 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
No. I check daily and I have not received any indication so I am still waiting.
If you don't get paid soon, they probably aren't going to pay you, but no worries, you can get all if your money you ever played there from day one, if you need help just inbox and I will tell you how. It is very easy and you will have ALL of your money in less than 3 days. Don't keep waiting, this is a game they play, the act real nice but it is fake.
Good Luck
yoshi1969
Non, je vérifie quotidiennement et je n’ai reçu aucune indication donc j’attends toujours.
Si vous n'êtes pas payé bientôt, ils ne vous paieront probablement pas, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir tout votre argent si vous y avez déjà joué dès le premier jour, si vous avez besoin d'aide, envoyez simplement un message et je vous dirai comment . C'est très simple et vous aurez TOUT votre argent en moins de 3 jours. N'attendez pas, c'est un jeu auquel ils jouent, l'acte est vraiment sympa mais c'est faux.
Bonne chance
yoshi1969 -
- Répondu par
- finallyfinally
- à Mar 23, 16, 02:25:59 AM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Are you sure they haven't sent the money?
Not trying to be sarcastic or anything, but you say you haven't received an "email" and still missing any "indication".
No. I check daily and I have not received any indication so I am still waiting.
[/quote][quote author=Lane Jones link=topic=33601.msg411415#msg411415 date=1458191914]
I am wondering why I have not received an email regarding my payout that was authorized on 3/14 because it has never taken this long before and in most cases it was paid out that same day but I do not deposit until I have my payout confirmed so please let me know. Thank you.
Êtes-vous sûr qu'ils n'ont pas envoyé l'argent ?
Je n'essaie pas d'être sarcastique ou quoi que ce soit, mais vous dites que vous n'avez pas reçu d'"e-mail" et qu'il vous manque encore toute "indication".
Non, je vérifie quotidiennement et je n’ai reçu aucune indication donc j’attends toujours.
[/quote][quote author=Lane Jones link=topic=33601.msg411415#msg411415 date=1458191914]
Je me demande pourquoi je n'ai pas reçu d'e-mail concernant mon paiement qui a été autorisé le 14/03, car cela n'a jamais pris aussi longtemps auparavant et dans la plupart des cas, il a été payé le même jour, mais je ne dépose pas tant que mon paiement n'est pas confirmé. Donc s'il te plait, laisse moi savoir. Merci. -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 23, 16, 03:59:31 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Listen Guys,
This is getting way out of hand I am going to put my foot down right here and right now.
This will also be the last time that I will be saying this. We have changed our processors and are experiencing some teething issues. If I am not mistaken, in one of my fist introductions to you all, I mentioned that we are not perfect and that we might make a few mistakes here and there along the way. THIS IS BY NO MEANS A MISTAKE - WE ARE A BUSINESS AND NEED TO MAKE DECISIONS THAT MAKES SENSE FOR THE BUSINESS!!
I advised luckychick17 that the new system will benefit players in the future, however if you would prefer us charging the full $45 wire fee on withdrawals, just say so and we will revert back to those charges!!!
I have been more than helpful and accommodating to you guys on numerous occasions but i do think you guys are now taking advantage.
AT Lane Jones - I sincerely appreciate your support and assistance when it comes to the LCB and the forum. having said that, your cashback was calculated in accordance to your VIP status:
https://www.grandfortunecasino.com/loyalty/
If you felt that you were cheated (which you weren't) then you should have just dropped me a PM and I would have assisted.
@ yoshi1969 - what you are suggesting is committing fraud/theft. As far as I know LCB does not stand for that and I hope that they will remove your statement asap!!!
Both Lane and luckychick17 have been paid accordingly and as I mentioned to luckychick17 to date we have successfully paid her 26 withdrawals life to date.
WE DO NOT BENEFIT FROM SLOW PAYING PLAYERS!!!!!!!!
Moving forward all player levels will have a default pending period of 48 hours. So please jot this down and memorizes it as it will be implemented soon.
I hope that I have gotten my message across and I look forward to having things the way they were a few weeks ago (light-hearted and fun)
Best Regards
JasonÉcoutez les gars,
Cela devient vraiment incontrôlable, je vais mettre le pied à terre ici et maintenant.
Ce sera aussi la dernière fois que je dirai cela. Nous avons changé nos processeurs et rencontrons quelques problèmes de démarrage. Si je ne me trompe pas, dans l'une de mes premières présentations, j'ai mentionné que nous ne sommes pas parfaits et que nous pourrions commettre quelques erreurs ici et là en cours de route. CE N'EST EN AUCUN CAS UNE ERREUR - NOUS SOMMES UNE ENTREPRISE ET DEVONS PRENDRE DES DÉCISIONS QUI ONT DU SENS POUR L'ENTREPRISE !!
J'ai informé Luckychick17 que le nouveau système profiterait aux joueurs à l'avenir, mais si vous préférez que nous facturions la totalité des frais de virement de 45 $ sur les retraits, dites-le simplement et nous reviendrons sur ces frais !!!
J'ai été plus que serviable et accommodant avec vous à de nombreuses reprises, mais je pense que vous en profitez maintenant.
AT Lane Jones - J'apprécie sincèrement votre soutien et votre aide en ce qui concerne le LCB et le forum. ceci dit, votre cashback a été calculé en fonction de votre statut VIP :
https://www.grandfortunecasino.com/loyalty/
Si vous aviez l'impression d'avoir été trompé (ce qui n'était pas le cas), vous auriez dû m'envoyer un MP et je vous aurais aidé.
@ yoshi1969 - ce que vous suggérez, c'est de commettre une fraude/un vol. Pour autant que je sache, LCB ne défend pas cela et j'espère qu'ils supprimeront votre déclaration dès que possible !!!
Lane et Luckychick17 ont été payés en conséquence et comme je l'ai mentionné à Luckychick17 à ce jour, nous avons réussi à lui payer 26 retraits à vie à ce jour.
NOUS NE BÉNÉFICIONS PAS DES JOUEURS À PAIEMENT LENT !!!!!!!!
À l'avenir, tous les niveaux de joueur auront une période d'attente par défaut de 48 heures. Alors s'il vous plaît, notez-le et mémorisez-le car il sera bientôt mis en œuvre.
J'espère avoir fait passer mon message et j'ai hâte de retrouver les choses comme elles étaient il y a quelques semaines (légères et amusantes)
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 05:02:20 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Jason - please understand that all I want is consistent and timely payouts, which RBC has done for the last year without real issue. I had NO IDEA you were using a new system for payouts until 24 hours ago because not Dean or any reps told me that.
Jason, you stateed, "I advised luckychick17 that the new system will benefit players in the future, however if you would prefer us charging the full $45 wire fee on withdrawals, just say so and we will revert back to those charges!!!"
I have no idea what you are talking about regarding the $45 withdrawal fee and the new system, as you are using the new system on my March 6th payout and my two from March 16th and I paid a total of $135 in fees, so kinda of confused here. But whatever that is RBC's rule for payouts and I respect it. Still, you did not advise me on anything about the new system, as again you only told me 24 hours ago that you were having issues with this new system.
Also, you stated, "Both Lane and luckychick17 have been paid accordingly and as I mentioned to luckychick17 to date we have successfully paid her 26 withdrawals life to date."
Sorry to say, but I have not been paid anything yet. But it is VERY true that my 26 past withdrawals have been smooth and consistent, hence my reason for concern regarding my current 2 payouts, as after this is the second time in a row in the month of March.
Look, Jason you have every right to be aggregated and upset with Raging Bull, as none of this is my problem,IT is the casino having the issues with payouts....so please don't take it out on us players. Not cool.Jason - veuillez comprendre que tout ce que je veux, ce sont des paiements constants et opportuns, ce que RBC a fait au cours de la dernière année sans réel problème. Je n'avais AUCUNE IDÉE que vous utilisiez un nouveau système de paiement jusqu'à il y a 24 heures, car ni Dean ni aucun représentant ne me l'ont dit.
Jason, vous avez déclaré : "J'ai informé Luckychick17 que le nouveau système profitera aux joueurs à l'avenir, mais si vous préférez que nous facturions la totalité des frais de virement de 45 $ sur les retraits, dites-le simplement et nous reviendrons sur ces frais !!!"
Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez concernant les frais de retrait de 45 $ et le nouveau système, car vous utilisez le nouveau système pour mon paiement du 6 mars et mes deux du 16 mars et j'ai payé un total de 135 $ de frais, donc un peu confus ici. Quoi qu’il en soit, c’est la règle de RBC en matière de paiements et je la respecte. Pourtant, vous ne m'avez rien conseillé sur le nouveau système, car encore une fois vous m'avez dit il y a seulement 24 heures que vous rencontriez des problèmes avec ce nouveau système.
En outre, vous avez déclaré : "Lane et Luckychick17 ont été payés en conséquence et comme je l'ai mentionné à Luckychick17 à ce jour, nous avons réussi à lui payer 26 retraits à vie à ce jour."
Désolé de le dire, mais je n'ai encore rien reçu. Mais il est TRÈS vrai que mes 26 retraits passés ont été fluides et cohérents, d'où mon inquiétude concernant mes 2 paiements actuels, car après c'est la deuxième fois consécutive au mois de mars.
Écoutez, Jason, vous avez parfaitement le droit d'être agrégé et en colère contre Raging Bull, car rien de tout cela n'est mon problème, c'est le casino qui a des problèmes avec les paiements... alors s'il vous plaît, ne vous en prenez pas à nous, les joueurs. Pas cool.2.3/ 5
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 05:06:18 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Jason - Also remember that myself and most other USA players have dealt with shady casinos in the past that have screwed us over and badly. So I am a stickler for rules to be followed because of it. Nothing wrong with that.....following rules should be the norm and mistakes should be the rare exception.
Jason - N'oubliez pas non plus que moi-même et la plupart des autres joueurs américains avons eu affaire à des casinos louches dans le passé qui nous ont gravement trompés. Je suis donc à cheval sur les règles à respecter à cause de cela. Il n'y a rien de mal à cela... le respect des règles devrait être la norme et les erreurs devraient être la rare exception.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 23, 16, 06:11:22 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
luckychick17 - Yes, but you are not dealing with a dodgy casino now. You are dealing with us. And we have given you an answer over and over and over. You are not achieving anything by posting the same post over and over with all the other forums.
We didn't have to advise you that there was a new system in place at the switch over should have been a seamless process. Unfortunately there were a few hiccups that we did not foresee. Regarding the $45 wire fee, this fee has always been a problem for you and many other loyal members at Raging Bull, we now found a solution were as there wont be such a high fee and might even move towards not charging any fee at all.
Have you received your withdrawals from us in the past? YES you have!
Should have reason to be concerned about receiving future withdrawals? NO you shouldn't
Can we put this issue to bed? PLEASE do!!
We do follow the rules to the tee - We state that withdrawals will be processed (worst case 72 hours - valid withdrawals). What happens after we process the withdrawals, including time which it takes to hit your account is out of our control. The terms also sate that wire transfers take 5 to 10 working days to reflect in the account holders account. Your withdrawal was processed on FRIDAY so in theory it has only been 3 working days. This is within the time lines stated in out t's & c's
Please can we put this issue to rest. In the event that the funds do not hit your account i the stated time, then please feel free to reopen this topic!!
Thanking you in advance!
Best Regards
JasonLuckychick17 - Oui, mais vous n'avez pas affaire à un casino douteux maintenant. Vous avez affaire à nous. Et nous vous avons donné une réponse à maintes reprises. Vous n’obtenez rien en publiant le même message encore et encore sur tous les autres forums.
Nous n'avons pas eu à vous informer qu'un nouveau système était en place au moment du basculement, le processus aurait dû se dérouler sans heurts. Malheureusement, il y a eu quelques contretemps que nous n'avions pas prévus. Concernant les frais de virement de 45 $, ces frais ont toujours été un problème pour vous et de nombreux autres membres fidèles de Raging Bull, nous avons maintenant trouvé une solution car il n'y aura pas de frais aussi élevés et pourrions même évoluer vers ne facturer aucun frais du tout.
Avez-vous déjà reçu vos retraits de notre part ? Oui tu as!
Devriez-vous avoir des raisons de vous inquiéter de recevoir de futurs retraits ? NON tu ne devrais pas
Pouvons-nous mettre ce problème au lit ? Je vous en prie!!
Nous suivons les règles à la lettre - Nous déclarons que les retraits seront traités (dans le pire des cas 72 heures - retraits valides). Ce qui se passe après le traitement des retraits, y compris le temps nécessaire pour accéder à votre compte, est hors de notre contrôle. Les conditions stipulent également que les virements électroniques prennent 5 à 10 jours ouvrables pour être reflétés dans le compte du titulaire du compte. Votre retrait a été traité VENDREDI donc en théorie cela ne fait que 3 jours ouvrables. Ceci est dans les délais indiqués dans les conditions générales
S'il vous plaît, pouvons-nous mettre ce problème de côté. Dans le cas où les fonds n'arrivent pas sur votre compte à l'heure indiquée, n'hésitez pas à rouvrir ce sujet !!
Vous remerciant à l'avance!
Cordialement
Jason2.3/ 5
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 08:29:52 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Jason -
I am a tad confused here, you are saying that this withdrawal "new system" is being implemented to reduce or possibly eliminate the $45 payout fee? So am I being charged the $45 fee on these current payouts, as they were processed are using the "new system" correct?
Raging Bull has always had withdrawals paid out within 2-3 business days of the initial request consistently. Why you would not jump from the get-go to inform all RBC players as soon as you could about withdrawal delays and email update changes due to hiccups from a "new system" makes no sense. Since I never heard of the "new system" for over two weeks, and was told other reasons, it puts up a red flag.
Jason, if you like I can PM you the chat histories where I was told other reasons for this and about that wires take 3-business days.
Why not post delays or "hiccups" in the new player forum? I tried to utilize the new RBC forum about this issue but my post was deleted, remember?
This issue will be put to rest when I see the money in my bank account by tomorrow like Dean said in his email as Friday is a holiday and so tomorrow it is.Jason -
Je suis un peu confus ici, vous dites que ce « nouveau système » de retrait est mis en œuvre pour réduire ou éventuellement éliminer les frais de paiement de 45 $ ? Alors, dois-je payer des frais de 45 $ sur ces paiements actuels, car ils ont été traités en utilisant le « nouveau système », n'est-ce pas ?
Raging Bull a toujours eu des retraits payés dans les 2-3 jours ouvrables suivant la demande initiale. Pourquoi ne pas informer dès le départ tous les joueurs de RBC dès que possible des retards de retrait et des changements de mise à jour par courrier électronique dus aux ratés d'un « nouveau système » n'a aucun sens. Comme je n’ai jamais entendu parler du « nouveau système » depuis plus de deux semaines et qu’on m’a expliqué d’autres raisons, cela constitue un signal d’alarme.
Jason, si tu veux, je peux te envoyer par MP les historiques de discussion où on m'a dit d'autres raisons pour cela et à ce sujet, les fils prennent 3 jours ouvrables.
Pourquoi ne pas publier des retards ou des « ratés » sur le forum des nouveaux joueurs ? J'ai essayé d'utiliser le nouveau forum RBC à propos de ce problème, mais mon message a été supprimé, vous vous souvenez ?
Ce problème sera résolu lorsque je verrai l'argent sur mon compte bancaire d'ici demain, comme Dean l'a dit dans son e-mail, car vendredi est un jour férié et demain il l'est donc.2.3/ 5
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 08:40:37 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Just so we are clear, I have pasted Dean's email to me from this past Monday, March 21st:
viphostRB <viphost@ragingbullcasino.com>
Mar 21 at 4:12 AM
To
'Kate xxxxx' 'VIP Manager' 'Raging Bull Support'
Message body
Hey Kate,
Everything was processed on Friday afternoon, there are banking holidays including today and I can assure you your money will your account during the week.
Best regards,
Dean
Pour que ce soit clair, j'ai collé l'e-mail de Dean du lundi 21 mars dernier :
viphostRB
21 mars à 04h12
À
'Kate xxxxx' 'Gestionnaire VIP' 'Assistance Raging Bull'
Corps du message
Salut Kate,
Tout a été traité vendredi après-midi, il y a des jours fériés y compris aujourd'hui et je peux vous assurer que votre argent sera sur votre compte pendant la semaine.
Cordialement,
doyen2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 23, 16, 09:15:40 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi luckychick17,
Whether the withdrawal hits your account tomorrow is out of my control.
Once the funds hit your account, you need to make the decision on whether you wish to continue playing with us or not, based on the new withdrawal terms. We are going around in circles and it seems like we are getting no where here.
Dean mentioned tomorrow, whether or not he knew it was a public holiday on Friday, I don't know!
So I am not certain whether or not the funds will hit your account. Once again standard wires could take between 5 to 10 working days.
Best Regards
JasonSalut Luckychick17,
Que le retrait atteigne votre compte demain est hors de mon contrôle.
Une fois que les fonds arrivent sur votre compte, vous devez décider si vous souhaitez continuer à jouer avec nous ou non, en fonction des nouvelles conditions de retrait. Nous tournons en rond et il semble que nous n’arrivons à rien.
Dean a mentionné demain, qu'il sache ou non que c'était un jour férié vendredi, je ne sais pas !
Je ne suis donc pas certain que les fonds arriveront ou non sur votre compte. Là encore, les câbles standards peuvent prendre entre 5 et 10 jours ouvrables.
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 23, 16, 09:44:05 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I just received a text alert from my bank stating that the funds have been deposited.
Je viens de recevoir un SMS d'alerte de ma banque m'informant que les fonds ont été déposés.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 23, 16, 10:09:12 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane..... friend, this is the BEST news I have heard all day!!!
Thanks for bringing this to my attention. I am glad to hear that your funds finally hit your account.
Regards
JasonSalut Lane..... mon ami, c'est la MEILLEURE nouvelle que j'ai entendue toute la journée !!!
Merci d'avoir porté cela à mon attention. Je suis heureux d'apprendre que vos fonds arrivent enfin sur votre compte.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 10:12:30 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi luckychick17,
Whether the withdrawal hits your account tomorrow is out of my control.
Once the funds hit your account, you need to make the decision on whether you wish to continue playing with us or not, based on the new withdrawal terms. We are going around in circles and it seems like we are getting no where here.
Dean mentioned tomorrow, whether or not he knew it was a public holiday on Friday, I don't know!
So I am not certain whether or not the funds will hit your account. Once again standard wires could take between 5 to 10 working days.
Best Regards
Jason
Jason - What are the new withdrawal terms? You said that the "new system" was to benefit the players, so before I make that decision I need to know what benefit the players will be getting? I cannot imagine that any casino would change to a new system that was slower in withdrawals, right?
The excuse of not knowing whether it is a public holiday or not is totally ridiculous. Anyone with a job, especially in banking/finance/casino should be very aware of when banking holidays are Easter is worldwide.
If you are concerned that Dean might not know....you have time to inform him of Good Friday now.
But maybe it is my banks fault, since Dean and you did confirm that the two wires were sent last Friday.
Would you mind emailing the Wire Transfer TRF Approval Receipts for the sent 2 payouts?
My bank just told me that TRFs are the banking standard when any wire is process so that they can track it in case there is any issue.
Thanks so much!!
Salut Luckychick17,
Que le retrait atteigne votre compte demain est hors de mon contrôle.
Une fois que les fonds arrivent sur votre compte, vous devez décider si vous souhaitez continuer à jouer avec nous ou non, en fonction des nouvelles conditions de retrait. Nous tournons en rond et il semble que nous n’arrivons à rien.
Dean a mentionné demain, qu'il sache ou non que c'était un jour férié vendredi, je ne sais pas !
Je ne suis donc pas certain que les fonds arriveront ou non sur votre compte. Là encore, les câbles standards peuvent prendre entre 5 et 10 jours ouvrables.
Cordialement
Jason
Jason - Quelles sont les nouvelles conditions de retrait ? Vous avez dit que le « nouveau système » devait bénéficier aux joueurs, donc avant de prendre cette décision, j'ai besoin de savoir de quels avantages les joueurs bénéficieront ? Je ne peux pas imaginer qu’un casino adopterait un nouveau système qui ralentirait les retraits, n’est-ce pas ?
L’excuse de ne pas savoir s’il s’agit d’un jour férié ou non est totalement ridicule. Toute personne ayant un emploi, en particulier dans le secteur bancaire/financier/casino, doit être très consciente des jours fériés bancaires de Pâques dans le monde entier.
Si vous craignez que Dean ne le sache pas... vous avez le temps de l'informer du Vendredi Saint maintenant.
Mais c'est peut-être la faute de ma banque, puisque Dean et vous avez confirmé que les deux virements avaient été envoyés vendredi dernier.
Pourriez-vous envoyer par e-mail les reçus d'approbation du virement bancaire TRF pour les 2 paiements envoyés ?
Ma banque vient de me dire que les TRF sont la norme bancaire lorsqu'un virement est traité afin qu'ils puissent le suivre en cas de problème.
Merci beaucoup!!
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 10:21:13 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Lane..... friend, this is the BEST news I have heard all day!!!
Thanks for bringing this to my attention. I am glad to hear that your funds finally hit your account.
Regards
Jason
One other thing....what are you trying to blame this on me? I am just abiding by the withdrawal rules and timeline that RBC has set for the last year. Is it because I posted on a public forum?
I did post on RBC's new forum first under support section but you deleted my post, remember?
I am pasting part of our chat from last Friday, March 18, 2016 in case you forgot. You jumped in mid-chat when I was chatting with Craig about my payout being delay again,
Craig: Thank you Kate. sorry busy running around
Craig: on this concern.
Craig: I have Dean here quick.
Craig: Hey Kate, it's Dean, craig just passed me the chat
you: Ok thank you Craig.
Craig: I have authorized your two payouts about 10 mins ago and will be sending it for processing today.
Craig: With regards to your post on our forum, we are going to remove it because this has been dealt with on numerous occasions, we do things for you that we do not do for other players.
you: AWEDOME!!!
you: Ok....if you want too.
Craig: We really appreciate your post, the forum is there for open discussion but we have discussed this in the past with you
Craig: I also added that $20 to your Raging Bull account which Craig told you about not to long ago
you: Oh that is so great!!!! Thank you!!!
Craig: have a lovely weekend!!!!
Craig: please email me on XXXXXX.com as i will be out of the office
you: Thank you so much for your help!!!!
you: I will....
Craig: Our forum is here to create a friendly discussion on open topics and not for topics that can be dealt with offline....always remember support agents give you the default answers, you and I have our special arrangements
you: Thank you!!
Craig: Kate if you EVER have such queries please always forward it to me personally
Craig: hehe you are a person my guys cannot deal with (joking) I just prefer if you deal with me ONLY
you: Good!!!
Craig: Have a wonderful weekend! Chat soon!!
you: you too!!
Salut Lane..... mon ami, c'est la MEILLEURE nouvelle que j'ai entendue toute la journée !!!
Merci d'avoir porté cela à mon attention. Je suis heureux d'apprendre que vos fonds arrivent enfin sur votre compte.
Salutations
Jason
Une autre chose... qu'est-ce que tu essaies de me reprocher ? Je respecte simplement les règles de retrait et le calendrier que RBC a fixés pour l'année dernière. Est-ce parce que j'ai posté sur un forum public ?
J'ai d'abord publié un message sur le nouveau forum de RBC dans la section d'assistance, mais vous avez supprimé mon message, vous vous souvenez ?
Je colle une partie de notre discussion du vendredi 18 mars 2016 dernier au cas où vous l'auriez oublié. Vous avez sauté au milieu d'une conversation alors que je discutais avec Craig du retard de mon paiement,
Craig : Merci Kate. désolé, je suis occupé à courir partout
Craig : à propos de cette préoccupation.
Craig : J'ai Dean ici rapidement.
Craig : Hey Kate, c'est Dean, Craig vient de me passer le chat.
vous : Ok merci Craig.
Craig : J'ai autorisé vos deux paiements il y a environ 10 minutes et je les enverrai pour traitement aujourd'hui.
Craig : Concernant votre message sur notre forum, nous allons le supprimer car cela a été traité à de nombreuses reprises, nous faisons des choses pour vous que nous ne faisons pas pour les autres joueurs.
vous : IMPRESSIONNANT !!!
toi : Ok....si tu veux aussi.
Craig : Nous apprécions vraiment votre message, le forum est là pour une discussion ouverte mais nous en avons discuté dans le passé avec vous.
Craig : J'ai également ajouté ces 20 $ à votre compte Raging Bull dont Craig vous a parlé il n'y a pas si longtemps.
toi : Oh c'est trop génial !!!! Merci!!!
Craig : passe un bon week-end !!!!
Craig : veuillez m'envoyer un e-mail sur XXXXXX.com car je serai absent du bureau
vous : Merci beaucoup pour votre aide !!!!
toi : je le ferai....
Craig : Notre forum est là pour créer une discussion amicale sur des sujets ouverts et non sur des sujets qui peuvent être traités hors ligne... rappelez-vous toujours que les agents d'assistance vous donnent les réponses par défaut, vous et moi avons nos arrangements spéciaux.
vous : Merci !!
Craig : Kate, si JAMAIS vous avez de telles questions, envoyez-les-moi toujours personnellement.
Craig : hehe tu es une personne avec qui mes gars ne peuvent pas s'occuper (en plaisantant) je préfère juste que tu traites avec moi UNIQUEMENT
toi : Bien !!!
Craig : Passez un merveilleux week-end ! On parle plus tard!!
toi : toi aussi !!2.3/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas