In our chat there was no mention of the "new system" at all....
Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club
- Créé par
- Jason FTA
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 10:23:25 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Mar 23, 16, 10:43:21 AM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
One other thing....what are you trying to blame this on me? I am just abiding by the withdrawal rules and timeline that RBC has set for the last year. Is it because I posted on a public forum?
@luckychick
I don't see them blaming anything on you in the slightest and I think you're out of line (Although others in this thread are way more out of line)
If they're able to payout US players within a week thats faster than most, I think you're entirely over reacting. When you request a payout as an american, you should expect it to arrive within a window of a few days. Get over it.
(Bitcoin solves all these problems though, by the way.)
Une autre chose... qu'est-ce que tu essaies de me reprocher ? Je respecte simplement les règles de retrait et le calendrier que RBC a fixés pour l'année dernière. Est-ce parce que j'ai posté sur un forum public ?
@luckychick
Je ne les vois pas vous reprocher quoi que ce soit et je pense que vous êtes hors de propos (bien que d'autres dans ce fil soient bien plus hors de propos)
S'ils sont capables de payer les joueurs américains en une semaine, c'est plus rapide que la plupart des autres, je pense que vous réagissez complètement de manière excessive. Lorsque vous demandez un paiement en tant qu’américain, vous devez vous attendre à ce qu’il arrive dans un délai de quelques jours. Passer à autre chose.
(Au fait, Bitcoin résout tous ces problèmes.)
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 10:47:45 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
[quote author=luckychick17 link=topic=33601.msg412452#msg412452 date=1458742873]
One other thing....what are you trying to blame this on me? I am just abiding by the withdrawal rules and timeline that RBC has set for the last year. Is it because I posted on a public forum?
@luckychick
I don't see them blaming anything on you in the slightest and I think you're out of line (Although others in this thread are way more out of line)
If they're able to payout US players within a week thats faster than most, I think you're entirely over reacting. When you request a payout as an american, you should expect it to arrive within a window of a few days. Get over it.
(Bitcoin solves all these problems though, by the way.)
finallyfinally -
May I ask you how I am out of line?
Please explain....
[citation author=luckychick17 lien=topic=33601.msg412452#msg412452 date=1458742873]
Une autre chose... qu'est-ce que tu essaies de me reprocher ? Je respecte simplement les règles de retrait et le calendrier que RBC a fixés pour l'année dernière. Est-ce parce que j'ai posté sur un forum public ?
@luckychick
Je ne les vois pas vous reprocher quoi que ce soit et je pense que vous êtes hors de propos (bien que d'autres dans ce fil soient bien plus hors de propos)
S'ils sont capables de payer les joueurs américains en une semaine, c'est plus rapide que la plupart des autres, je pense que vous réagissez complètement de manière excessive. Lorsque vous demandez un paiement en tant qu’américain, vous devez vous attendre à ce qu’il arrive dans un délai de quelques jours. Passer à autre chose.
(Au fait, Bitcoin résout tous ces problèmes.)
enfin enfin -
Puis-je vous demander en quoi je suis hors de propos ?
S'il vous plaît, expliquez....
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 10:54:36 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
One other thing....what are you trying to blame this on me? I am just abiding by the withdrawal rules and timeline that RBC has set for the last year. Is it because I posted on a public forum?
@luckychick
I don't see them blaming anything on you in the slightest and I think you're out of line (Although others in this thread are way more out of line)
If they're able to payout US players within a week thats faster than most, I think you're entirely over reacting. When you request a payout as an american, you should expect it to arrive within a window of a few days. Get over it.
(Bitcoin solves all these problems though, by the way.)
FYI....Payouts at Raging Bull have been done in 2-3 days for over a year and this last month the changes concerned me when it happened more than once and in a row.
I had no clue about any "new system" until 24 hours ago and RBC could have told me that 3 weeks ago instead of getting different excuses.
Also, in the past a casino can go downhill after getting more popular...it happens a lot and with RTG sites in the past.
I just am so confused about this "new system" and cannot get a straight response. This is a business relationship, so players have the right to be informed, ask questions and expect that a casino sticks to their word.
Une autre chose... qu'est-ce que tu essaies de me reprocher ? Je respecte simplement les règles de retrait et le calendrier que RBC a fixés pour l'année dernière. Est-ce parce que j'ai posté sur un forum public ?
@luckychick
Je ne les vois pas vous reprocher quoi que ce soit et je pense que vous êtes hors de propos (bien que d'autres dans ce fil soient bien plus hors de propos)
S'ils sont capables de payer les joueurs américains en une semaine, c'est plus rapide que la plupart des autres, je pense que vous réagissez complètement de manière excessive. Lorsque vous demandez un paiement en tant qu’américain, vous devez vous attendre à ce qu’il arrive dans un délai de quelques jours. Passer à autre chose.
(Au fait, Bitcoin résout tous ces problèmes.)
Pour information... Les paiements chez Raging Bull ont été effectués en 2-3 jours depuis plus d'un an et le mois dernier, les changements m'ont préoccupé lorsque cela s'est produit plus d'une fois et de suite.
Je n'avais aucune idée d'un "nouveau système" jusqu'à il y a 24 heures et RBC aurait pu me le dire il y a 3 semaines au lieu d'obtenir différentes excuses.
De plus, dans le passé, un casino pouvait se dégrader après être devenu plus populaire... cela arrive souvent et avec les sites RTG dans le passé.
Je suis tellement confus au sujet de ce "nouveau système" et je n'arrive pas à obtenir de réponse claire. Il s’agit d’une relation commerciale, les joueurs ont donc le droit d’être informés, de poser des questions et d’attendre qu’un casino tienne parole.2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 23, 16, 11:13:11 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
luckychick17 - The "new" system was only implemented +- 1 week ago (give or take a few days), not two or three weeks ago. Why didn't we advise you of the "new" system? Because we did not anticipate that it would cause a potential delay in you receiving your funds.
Was your withdrawal processed? YES it was.
Will you receive your funds? Yes you will.
I would like to thank Lane Jones for confirming that the funds his his account - THANK YOU kind Sir!!
Best Regards
JasonLuckychick17 - Le "nouveau" système n'a été implémenté qu'il y a +- 1 semaine (à quelques jours près), pas il y a deux ou trois semaines. Pourquoi ne vous avons-nous pas parlé du « nouveau » système ? Parce que nous n’avions pas prévu que cela entraînerait un retard potentiel dans la réception de vos fonds.
Votre retrait a-t-il été traité ? Oui c'était.
Recevrez-vous vos fonds ? Oui, vous le ferez.
Je voudrais remercier Lane Jones d'avoir confirmé que les fonds sont sur son compte - MERCI mon gentil monsieur !!
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 23, 16, 12:23:54 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Finally, you definitely should mind your own business! Who are you to pass judgement on anyone who just wants to get paid. You are out of line for butting your nosy nose in others business so butt out!
Enfin, vous devriez absolument vous occuper de vos propres affaires ! Qui êtes-vous pour juger quiconque veut juste être payé. Vous êtes hors de propos pour vous mettre le nez dans les affaires des autres, alors débarrassez-vous !
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 23, 16, 12:59:39 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Ok Seriously now guys! Lets all CHILL. There is no need for any stabs. If we can't have a civil conversation then I will have to temporarily lock this topic. As this is quite counterproductive now.
I am sure everyone who has to be paid will be paid. RBC has continuously proved to always pay their players and as you know Jason and other Reps are always here to reply and assist you.
So lets give them some benefit of the doubt.
thank you
ZugaOk, sérieusement maintenant les gars ! Laissons tout REFROIDIR. Il n’est pas nécessaire de procéder à des coups de couteau. Si nous ne pouvons pas avoir une conversation civile, je devrai verrouiller temporairement ce sujet. Car c’est assez contre-productif maintenant.
Je suis sûr que tous ceux qui doivent être payés le seront. RBC a continuellement prouvé qu'elle payait toujours ses joueurs et, comme vous le savez, Jason et les autres représentants sont toujours là pour vous répondre et vous aider.
Alors accordons-leur le bénéfice du doute.
merci
Zouga -
- Répondu par
- finallyfinally
- à Mar 23, 16, 01:06:50 PM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Finally, you definitely should mind your own business! Who are you to pass judgement on anyone who just wants to get paid. You are out of line for butting your nosy nose in others business so butt out!
[/quote]
You post your business publicly and happily discuss it with other users who take your side. But if someone disagrees with you, they should mind their own business, huh.
Sorry, but unless I'm breaking some forum rule I don't know about, I will share my opinion if I want. I don't know you, and don't play on this site. If I thought the site was in the wrong, I'd say so and we would probably be bffs.
[quote author=luckychick17 link=topic=33601.msg412461#msg412461 date=1458744465]
finallyfinally -
May I ask you how I am out of line?
Please explain....
You're out of line by making statements that imply support is punishing you intentionally.
Also, for going on this ridiculous rant because the wire you requested less than a week ago hasn't hit your account yet.
Enfin, vous devriez absolument vous occuper de vos affaires ! Qui êtes-vous pour juger quiconque veut juste être payé. Vous êtes hors de propos pour vous mettre le nez dans les affaires des autres, alors débarrassez-vous !
[/citation]
Vous publiez publiquement votre entreprise et en discutez avec plaisir avec d’autres utilisateurs qui prennent votre parti. Mais si quelqu’un n’est pas d’accord avec vous, il devrait s’occuper de ses affaires, hein.
Désolé, mais à moins que j'enfreigne une règle du forum que je ne connais pas, je partagerai mon opinion si je le souhaite. Je ne vous connais pas et je ne joue pas sur ce site. Si je pensais que le site avait tort, je le dirais et nous serions probablement meilleurs amis.
[citation author=luckychick17 lien=topic=33601.msg412461#msg412461 date=1458744465]
enfin enfin -
Puis-je vous demander en quoi je suis hors de propos ?
S'il vous plaît, expliquez....
Vous dépassez les bornes en faisant des déclarations qui impliquent que le soutien vous punit intentionnellement.
Aussi, pour avoir lancé ce discours ridicule parce que le virement que vous avez demandé il y a moins d'une semaine n'a pas encore atteint votre compte.
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 01:49:48 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
You're out of line by making statements that imply support is punishing you intentionally.
Also, for going on this ridiculous rant because the wire you requested less than a week ago hasn't hit your account yet.
[/quote]
I never said I was being punished by support intentionally at all, I just get very skeptical when anything with payouts changes for worse especially when it was so consistent for so long.
But like you said, you have never played at RBC and I have for over year now. So as a RBC player I am used to 2-3 day payouts and am wondering why any business would change something that worked so well already.
I have yet to get a straight a answer about about why players were not informed on the new RBC forum that the new system is a delaying withdrawals across the board. Also, why did the email timing change from a minute to days? And why would RBC delete my post about this on their site forum under support tag last Friday and not mention the system issues? Makes no sense to me at all.
Players do not need to be grateful that casinos actually pays due to the industry having such a bad reputation.
Raging Bull is running a business so they are supposed to be accurate and dependable and provide the service they promised with not only deposits but with paying a player fast when they win.
Vous dépassez les bornes en faisant des déclarations qui impliquent que le soutien vous punit intentionnellement.
Aussi, pour avoir lancé ce discours ridicule parce que le virement que vous avez demandé il y a moins d'une semaine n'a pas encore atteint votre compte.
[/citation]
Je n'ai jamais dit que j'étais intentionnellement puni par le support, je deviens juste très sceptique quand quelque chose avec des paiements change pour le pire, surtout quand c'est si cohérent depuis si longtemps.
Mais comme vous l’avez dit, vous n’avez jamais joué à RBC et moi depuis plus d’un an maintenant. Donc, en tant qu'acteur de RBC, je suis habitué aux paiements en 2 à 3 jours et je me demande pourquoi une entreprise modifierait quelque chose qui fonctionnait déjà si bien.
Je n'ai pas encore obtenu de réponse claire sur la raison pour laquelle les joueurs n'ont pas été informés sur le nouveau forum RBC que le nouveau système retarde les retraits à tous les niveaux. De plus, pourquoi le timing des e-mails est-il passé d'une minute à plusieurs jours ? Et pourquoi RBC supprimerait-il mon message à ce sujet sur le forum de son site sous la balise de support vendredi dernier et ne mentionnerait-il pas les problèmes du système ? Cela n'a aucun sens pour moi.
Les joueurs n’ont pas besoin d’être reconnaissants que les casinos paient réellement en raison de la mauvaise réputation de l’industrie.
Raging Bull gère une entreprise, ils sont donc censés être précis et fiables et fournir le service qu'ils ont promis non seulement avec des dépôts, mais aussi en payant rapidement un joueur lorsqu'il gagne.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 23, 16, 01:55:23 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
finallyfinally -
May I ask you how I am out of line?
Please explain....
[/quote]
You're out of line by making statements that imply support is punishing you intentionally.
Also, for going on this ridiculous rant because the wire you requested less than a week ago hasn't hit your account yet.
When a casino states/guarantees something regarding a payout of my money, I expect them to come through 99% of the time. You don't have to Einstein to figure this one out....
enfin enfin -
Puis-je vous demander en quoi je suis hors de propos ?
S'il vous plaît, expliquez....
[/citation]
Vous dépassez les bornes en faisant des déclarations qui impliquent que le soutien vous punit intentionnellement.
Aussi, pour avoir lancé ce discours ridicule parce que le virement que vous avez demandé il y a moins d'une semaine n'a pas encore atteint votre compte.
Lorsqu'un casino déclare/garantit quelque chose concernant le paiement de mon argent, je m'attends à ce qu'il soit respecté dans 99 % des cas. Vous n'avez pas besoin d'Einstein pour comprendre cela....1.8/ 5
-
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 23, 16, 01:58:22 PM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Finally, I hold no grudges against you or anything else so I apologize for that .
Enfin, je n’ai aucune rancune contre vous ou quoi que ce soit d’autre donc je m’en excuse.
-
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 23, 16, 06:44:50 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
CANT we all just get along
lolNe pouvons-nous pas tous nous entendre
mdr -
- Répondu par
- yoshi1969
- à Mar 23, 16, 06:54:58 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
That is the best post I have heard so far, life is too short
C'est le meilleur message que j'ai entendu jusqu'à présent, la vie est trop courte
-
- Répondu par
- AbbyLemmonsRozelle
- à Mar 24, 16, 03:32:30 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
luckychick once the payout has been approved and sent to payment processor it is no longer under raging bulls control. You are getting mad at the wrong company. It is the payment processor who is dragging their feet not raging bull. Rb doesn't have your money they sent it to the company who then pays it to your bank or credit card company. Rb probably has to wait so many days or weeks before they can even file a complaint to the payment processing company about lost or missing funds this has nothing to do with rb they followed up on their end. Jason nor dean or rb casino can tell you or give you much info other than they approved and sent it cause they did. the process server is whole other entity of there own rb has no ownership over that company. All you are doing is making this worse for Jason Rb casino and yourself. They are just as much in the dark about when your payment will hit your bank as you are. They know just as much as you do which is it was sent to the processor on such and such date. the records show that you where paid out cause you have been. You are going to get your money you just have to have some patience. as far as the rules and time frame of 2-3 days, you should count yourself 26 times of being lucky cause i waited on a payment processing company at the first of the year for almost 4 weeks. SO relax you will get it you have been paid by raging bull. good luck and hopefully you get your payment soon.. especially for jason and for everyone else's sake and i don't mean that to sound rude but slow down CALM DOWN and re read what jason is telling you over and over in his replies instead of just skimming thru his reply and then continually re posting the same thoughts you have because you are mad. you keep kicking a sleeping dog. you have been paid by raging bull the money they owe is no longer in there bank acct because it was sent to payment processor to be then sent to your bank acct and it is the payment processor who is dragging there feet not raging bull. can we please move on
Luckychick une fois que le paiement a été approuvé et envoyé au processeur de paiement, il n'est plus sous le contrôle des taureaux enragés. Vous vous fâchez contre la mauvaise entreprise. C’est le processeur de paiement qui traîne les pieds, pas un taureau enragé. Rb n'a pas votre argent, ils l'ont envoyé à l'entreprise qui le paie ensuite à votre banque ou à votre société de carte de crédit. Rb doit probablement attendre tant de jours ou de semaines avant même de pouvoir déposer une plainte auprès de la société de traitement des paiements concernant la perte ou le manque de fonds, cela n'a rien à voir avec le suivi de rb de son côté. Jason, ni Dean ni le casino rb ne peuvent vous dire ou vous donner beaucoup d'informations autres que celles qu'ils ont approuvées et envoyées parce qu'ils l'ont fait. le serveur de processus est une toute autre entité qui lui appartient et rb n'a aucune propriété sur cette société. Tout ce que vous faites, c'est aggraver la situation pour le casino Jason Rb et pour vous-même. Ils ne savent tout autant que vous quand votre paiement arrivera à votre banque. Ils savent autant que vous si le produit a été envoyé au processeur à telle ou telle date. les dossiers montrent que vous avez été payé parce que vous l'avez été. Vous allez récupérer votre argent, il vous suffit de faire preuve d'un peu de patience. en ce qui concerne les règles et le délai de 2-3 jours, vous devriez vous compter 26 fois chanceux car j'ai attendu une société de traitement des paiements au début de l'année pendant près de 4 semaines. Alors détendez-vous, vous comprendrez que vous avez été payé par un taureau enragé. bonne chance et j'espère que vous recevrez bientôt votre paiement.. surtout pour Jason et pour le bien de tout le monde et je ne veux pas paraître impoli mais ralentissez CALMEZ-VOUS et relisez ce que Jason vous dit encore et encore dans ses réponses au lieu de il suffit de parcourir sa réponse, puis de poster continuellement les mêmes pensées que vous avez parce que vous êtes fou. tu continues à donner des coups de pied à un chien endormi. vous avez été payé par Raging Bull, l'argent qu'ils doivent n'est plus dans leur compte bancaire car il a été envoyé au processeur de paiement pour être ensuite envoyé à votre compte bancaire et c'est le processeur de paiement qui y traîne les pieds, pas Raging Bull. Peut-on passer à autre chose
2.3/ 5
-
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 24, 16, 06:26:20 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- AbbyLemmonsRozelle
- à Mar 24, 16, 06:34:28 AM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
me stoke the fire?that isn't my intent all I was trying to do is help lucky to understand what I didn't understand when I went thru that experience from a casino (not rb) at the first of this year. Or what I thought was the casino when it really wasn't.
lol
stoke the fire
J'ai attisé le feu ? Ce n'est pas mon intention. Tout ce que j'essayais de faire, c'est d'aider Lucky à comprendre ce que je n'ai pas compris lorsque j'ai vécu cette expérience dans un casino (pas chez RB) au début de cette année. Ou ce que je pensais être le casino alors que ce n'était pas vraiment le cas.
mdr
attiser le feu -
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 24, 16, 08:05:26 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
luckychick once the payout has been approved and sent to payment processor it is no longer under raging bulls control. You are getting mad at the wrong company. It is the payment processor who is dragging their feet not raging bull. Rb doesn't have your money they sent it to the company who then pays it to your bank or credit card company. Rb probably has to wait so many days or weeks before they can even file a complaint to the payment processing company about lost or missing funds this has nothing to do with rb they followed up on their end. Jason nor dean or rb casino can tell you or give you much info other than they approved and sent it cause they did. the process server is whole other entity of there own rb has no ownership over that company. All you are doing is making this worse for Jason Rb casino and yourself. They are just as much in the dark about when your payment will hit your bank as you are. They know just as much as you do which is it was sent to the processor on such and such date. the records show that you where paid out cause you have been. You are going to get your money you just have to have some patience. as far as the rules and time frame of 2-3 days, you should count yourself 26 times of being lucky cause i waited on a payment processing company at the first of the year for almost 4 weeks. SO relax you will get it you have been paid by raging bull. good luck and hopefully you get your payment soon.. especially for jason and for everyone else's sake and i don't mean that to sound rude but slow down CALM DOWN and re read what jason is telling you over and over in his replies instead of just skimming thru his reply and then continually re posting the same thoughts you have because you are mad. you keep kicking a sleeping dog. you have been paid by raging bull the money they owe is no longer in there bank acct because it was sent to payment processor to be then sent to your bank acct and it is the payment processor who is dragging there feet not raging bull. can we please move on
Honestly, this is not my problem Abby Rozelle.
I was told (assured) by Dean at Raging Bull that I woudl have my money in my account this week. I don't care if Dean takes a horse and buggy to the bank himself, this is RBC's problem. If I blamed an issue to a client on a third-parry company we had hired, I would be fired.
When Dean guarantees something that is this out-of-his-control as you claim it is, why would he assure a player anything at all?
Dean always comes through, as he should because he is running a business here. Payouts have been clockwork at RBC......so why change something that works?
Also, Jason still has yet to tell me how this "new system" benefits players. I paid the $45 fee, and expect the same swift payouts as always. Why would they hire a company who still charging a fee, and making payouts takes weeks? Unless the "new system" has a stake or is paying RBC to use their services it makes no sense business-wise.
Abby Rozelle, the fact that you are acting like I should be grateful to get my payouts at all is pathetic.
Dean emailed me this following on Monday, March 21at 4:12am EST:
viphostRB <viphost@ragingbullcasino.com>
Mar 21 at 4:12 AM
To
'Kate xxxx' 'VIP Manager' 'Raging Bull Support'
Message body
Hey Kate,
Everything was processed on Friday afternoon, there are banking holidays including today and I can assure you your money will your account during the week.
Best regards,
Dean
And as rep Jason, when Dean says something, he comes through 100% and that he stand behind Dean's word.
My payouts are still pending in RBC's cashier.....
Luckychick une fois que le paiement a été approuvé et envoyé au processeur de paiement, il n'est plus sous le contrôle des taureaux enragés. Vous vous fâchez contre la mauvaise entreprise. C’est le processeur de paiement qui traîne les pieds, pas un taureau enragé. Rb n'a pas votre argent, ils l'ont envoyé à l'entreprise qui le paie ensuite à votre banque ou à votre société de carte de crédit. Rb doit probablement attendre tant de jours ou de semaines avant même de pouvoir déposer une plainte auprès de la société de traitement des paiements concernant des fonds perdus ou manquants, cela n'a rien à voir avec rb qu'ils ont suivi de leur côté. Jason, ni Dean ni le casino rb ne peuvent vous dire ou vous donner beaucoup d'informations autres que celles qu'ils ont approuvées et envoyées parce qu'ils l'ont fait. le serveur de processus est une toute autre entité qui lui appartient et rb n'a aucune propriété sur cette société. Tout ce que vous faites, c'est aggraver la situation pour le casino Jason Rb et pour vous-même. Ils ne savent tout autant que vous quand votre paiement arrivera à votre banque. Ils savent autant que vous si le produit a été envoyé au processeur à telle ou telle date. les dossiers montrent que vous avez été payé parce que vous l'avez été. Vous allez récupérer votre argent, il vous suffit de faire preuve d'un peu de patience. en ce qui concerne les règles et le délai de 2-3 jours, vous devriez vous compter 26 fois chanceux car j'ai attendu une société de traitement des paiements au début de l'année pendant près de 4 semaines. Alors détendez-vous, vous comprendrez que vous avez été payé par un taureau enragé. bonne chance et j'espère que vous recevrez bientôt votre paiement.. surtout pour Jason et pour le bien de tout le monde et je ne veux pas paraître impoli mais ralentissez CALMEZ-VOUS et relisez ce que Jason vous dit encore et encore dans ses réponses au lieu de il suffit de parcourir sa réponse, puis de poster continuellement les mêmes pensées que vous avez parce que vous êtes fou. tu continues à donner des coups de pied à un chien endormi. vous avez été payé par Raging Bull, l'argent qu'ils doivent n'est plus dans leur compte bancaire car il a été envoyé au processeur de paiement pour être ensuite envoyé à votre compte bancaire et c'est le processeur de paiement qui y traîne les pieds, pas Raging Bull. Peut-on passer à autre chose
Honnêtement, ce n'est pas mon problème Abby Rozelle.
Le doyen de Raging Bull m'a dit (assuré) que j'aurais mon argent sur mon compte cette semaine. Peu m'importe si Dean emmène lui-même un cheval et un buggy à la banque, c'est le problème de RBC. Si je imputais un problème à un client à une société tierce que nous avions embauchée, je serais licencié.
Quand Dean garantit quelque chose qui est aussi hors de son contrôle que vous le prétendez, pourquoi assurerait-il quoi que ce soit à un joueur ?
Dean s'en sort toujours, comme il se doit car il dirige une entreprise ici. Les versements ont été effectués à la perfection à RBC... alors pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?
De plus, Jason ne m'a pas encore expliqué comment ce « nouveau système » profite aux joueurs. J'ai payé les frais de 45 $ et je m'attends aux mêmes paiements rapides que d'habitude. Pourquoi embaucheraient-ils une entreprise qui facture toujours des frais et qui effectue les paiements prend des semaines ? À moins que le « nouveau système » n’ait un intérêt ou ne paie RBC pour qu’elle utilise ses services, cela n’a aucun sens du point de vue commercial.
Abby Rozelle, le fait que vous agissez comme si je devrais être reconnaissante de recevoir mes paiements est pathétique.
Dean m'a envoyé l'e-mail suivant le lundi 21 mars à 4 h 12 HNE :
viphostRB
21 mars à 04h12
À
'Kate xxxx' 'Gestionnaire VIP' 'Assistance Raging Bull'
Corps du message
Salut Kate,
Tout a été traité vendredi après-midi, il y a des jours fériés y compris aujourd'hui et je peux vous assurer que votre argent sera sur votre compte pendant la semaine.
Cordialement,
doyen
Et en tant que représentant Jason, lorsque Dean dit quelque chose, il le fait à 100% et il tient parole.
Mes paiements sont toujours en attente à la caisse de RBC.....2.3/ 5
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- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 24, 16, 08:21:27 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
"STILL PENDING" BECAUSE WE HAVE NOT YET RECEIVED THE REF NUMBER BACK FROM THE BANK TO COMPLETE THE "STATUS"FROM PENDING TO PROCESSED!!
As mentioned to you before, the fact that we are waiting for the ref number back from the bank does not mean it was not processed!!!
Do me a favor, please reverse your "pending" withdrawal and let me know on the outcome of your attempt.
Anxiously awaiting your reply!
Regards
Jason"TOUJOURS EN ATTENTE" CAR NOUS N'AVONS PAS ENCORE REÇU LE NUMÉRO DE RÉFÉRENCE DE LA BANQUE POUR COMPLÉTER LE "STATUT" DE EN ATTENTE À TRAITÉ !!
Comme je vous l'ai déjà mentionné, le fait que nous attendions le retour du numéro de référence de la banque ne signifie pas qu'il n'a pas été traité !!!
Faites-moi une faveur, veuillez annuler votre retrait « en attente » et faites-moi savoir le résultat de votre tentative.
J'attends avec impatience votre réponse !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 24, 16, 08:30:09 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Jason -
My bank (which is HUGE worldwide bank) says the moment a wire request is sent, a Wire Transfer Receipt with ref number is sent to the sender immediately.
There is no wait time for a wire ref number, and Raging Bull's payouts used to follow this protocol because players would receive the PROCESSED EMAIL with a minute following the AUTHORIZED EMAIL.
RAGING BULL CASHIER it states the the following:
In Progress
Your request is 'In Progress' and our team is awaiting confirmation from the payment processor regarding the fulfilment of your request. Normally, your request will not be in this state for more than a few minutes.
Processed
After your request is fulfilled and funds submitted thru your payout method, the status of your request will be set to 'Processed'.
So...Jason just email me the Wire Transfer Receipts and I can have my bank look into it. That would save us all a lot of time and energy as to where my processed and wired payout is.Jason -
Ma banque (qui est une ÉNORME banque mondiale) indique qu'au moment où une demande de virement bancaire est envoyée, un reçu de virement bancaire avec numéro de référence est immédiatement envoyé à l'expéditeur.
Il n'y a pas de temps d'attente pour un numéro de référence électronique, et les paiements de Raging Bull suivaient ce protocole car les joueurs recevaient l'e-mail traité une minute après l'e-mail autorisé.
RAGING BULL CASHIER indique ce qui suit :
En cours
Votre demande est « En cours » et notre équipe attend la confirmation du processeur de paiement concernant le traitement de votre demande. Normalement, votre demande ne restera pas dans cet état pendant plus de quelques minutes.
Traité
Une fois votre demande satisfaite et les fonds soumis via votre méthode de paiement, le statut de votre demande sera défini sur « Traitée ».
Alors... Jason m'envoie simplement les reçus de virement bancaire et je pourrai demander à ma banque de les examiner. Cela nous permettrait à tous d'économiser beaucoup de temps et d'énergie quant à l'endroit où se trouve mon paiement traité et viré.2.3/ 5
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- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 24, 16, 08:56:29 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
There we go, your withdrawal can't be reversed, which means it has been processed and we are awaiting the confirmation back from the bank to complete the transaction. The ref number is purely only for us to complete the states to processed.
We have paid the withdrawal last Friday as confirmed by Dean on numerous occasions. Dean spoke to you this morning (7 hours ago) via Live Chat and advised me that you were happy with his explanation etc. Why are we still harping on this issue on LCB?Et voilà, votre retrait est irréversible, ce qui signifie qu'il a été traité et que nous attendons la confirmation de la banque pour finaliser la transaction. Le numéro de référence nous sert uniquement à compléter les états à traiter.
Nous avons payé le retrait vendredi dernier comme l'a confirmé Dean à plusieurs reprises. Dean vous a parlé ce matin (il y a 7 heures) via Live Chat et m'a dit que vous étiez satisfait de son explication, etc. Pourquoi insistons-nous encore sur ce problème sur LCB ? -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 24, 16, 09:02:43 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I will only be back in the office on Tuesday and have nothing further to comment on this topic. and have no problem with Zuga locking this thread as we are going around in circles.
Have a lovely Easter everyone!!
Best Regards
JasonJe ne serai de retour au bureau que mardi et je n'ai plus rien à commenter sur ce sujet. et je n'ai aucun problème avec Zuga qui verrouille ce fil car nous tournons en rond.
Joyeuses Pâques à tous !!
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- lane.jones
- à Mar 24, 16, 09:05:15 AM
- Full Member 226
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I received my payment yesterday and my withdrawal even still shows as pending but I am just done with all this because my precious bank has charged me $20 this time for the payment and another $170 in fees so I guess I lose even when I win. It is a joke when a bank limits how much and how often you can move your own money in different accounts so I will be taking them out back to put them out of their misery. Luckychick I am pretty sure you will receive your payment sooner than later and I am hoping it is much sooner.
J'ai reçu mon paiement hier et mon retrait apparaît toujours comme en attente, mais j'en ai fini avec tout cela car ma précieuse banque m'a facturé 20 $ cette fois pour le paiement et 170 $ supplémentaires de frais, donc je suppose que je perds même lorsque je gagne. C'est une blague quand une banque limite le montant et la fréquence à laquelle vous pouvez déplacer votre propre argent sur différents comptes, je vais donc les retirer pour les sortir de leur misère. Luckychick, je suis presque sûr que vous recevrez votre paiement le plus tôt possible et j'espère que ce sera beaucoup plus tôt.
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 24, 16, 09:17:12 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
There we go, your withdrawal can't be reversed, which means it has been processed and we are awaiting the confirmation back from the bank to complete the transaction. The ref number is purely only for us to complete the states to processed.
We have paid the withdrawal last Friday as confirmed by Dean on numerous occasions. Dean spoke to you this morning (7 hours ago) via Live Chat and advised me that you were happy with his explanation etc. Why are we still harping on this issue on LCB?
Ok then where are the Wire Transfer Receipts??
My bank said that WTR's are an industry standard and a sender gets a WTR the moment he sends the wire, not when it hits the receivers account but when the sender sends it.
I did speak to Dean on Live Chat this morning, but he gave no explanation to me. I clearly said that I would be happy when I see the money in my bank account and since Dean guaranteed it I expected him to stick to his word.
I can post the chat here if you want Jason?
Can you please answer these three questions for me Jason.
1) Should I post the LIVE CHAT I had with Dean this morning?
2) Are you emailing me the Wire Transfer Receipts so I can show my bank? If wire was processed, paid whatever the bank said that you will have a WTF 100%, no questions asked.
3) What explanation did Dean give me that I was happy with? That my money will be in bank today, like Dean assured me because other than that, nothing would make me happy because that would mean I was lied too.
Awaiting your replies....Jason!!!!
Et voilà, votre retrait est irréversible, ce qui signifie qu'il a été traité et que nous attendons la confirmation de la banque pour finaliser la transaction. Le numéro de référence nous sert uniquement à compléter les états à traiter.
Nous avons payé le retrait vendredi dernier comme l'a confirmé Dean à plusieurs reprises. Dean vous a parlé ce matin (il y a 7 heures) via Live Chat et m'a dit que vous étiez satisfait de son explication, etc. Pourquoi insistons-nous encore sur ce problème sur LCB ?
Ok, alors où sont les reçus de virement bancaire ?
Ma banque a déclaré que les WTR sont une norme de l'industrie et qu'un expéditeur obtient un WTR au moment où il envoie le virement, non pas lorsqu'il atteint le compte du destinataire, mais lorsque l'expéditeur l'envoie.
J'ai parlé à Dean sur Live Chat ce matin, mais il ne m'a donné aucune explication. J'ai clairement dit que je serais heureux quand je verrais l'argent sur mon compte bancaire et comme Dean le garantissait, je m'attendais à ce qu'il tienne parole.
Je peux poster le chat ici si tu veux Jason ?
Pouvez-vous s'il vous plaît répondre à ces trois questions pour moi Jason.
1) Dois-je publier le CHAT EN DIRECT que j'ai eu avec Dean ce matin ?
2) M'envoyez-vous par e-mail les reçus de virement bancaire afin que je puisse les montrer à ma banque ? Si le virement a été traité, payé quoi que la banque ait dit, vous aurez un WTF à 100 %, sans poser de questions.
3) Quelle explication Dean m'a-t-il donnée et qui m'a satisfait ? Que mon argent sera en banque aujourd'hui, comme Dean me l'a assuré parce qu'à part ça, rien ne me rendrait heureux parce que cela voudrait dire qu'on m'a menti aussi.
En attente de vos réponses....Jason!!!!
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 24, 16, 09:27:35 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I received my payment yesterday and my withdrawal even still shows as pending but I am just done with all this because my precious bank has charged me $20 this time for the payment and another $170 in fees so I guess I lose even when I win. It is a joke when a bank limits how much and how often you can move your own money in different accounts so I will be taking them out back to put them out of their misery. Luckychick I am pretty sure you will receive your payment sooner than later and I am hoping it is much sooner.
Maybe you and Raging Bull are using the same bank.....$170 in fees for one wire is unheard of. And you paid the RBC $45 fee and were charged another $20 in addition?
Was that $20 taken off the top of your original deposit amount? Because the is RBC, not your bank and they did that to me too about two weeks back.
Your payout still is pending in RBC's cashier after you receive the money?
It that is so it is a SERIOUS problem and makes RBC look very unprofessional and also makes their technology look out-dated. Something like this gets casinos put on WARNING LISTS or even BLACK.
RBC should drop this incompetent new bank because this makes them like they did not do their due diligence because no bank would still be in business if they behave like this. As what smart company would hire them? NONE!!
J'ai reçu mon paiement hier et mon retrait apparaît toujours comme en attente, mais j'en ai fini avec tout cela car ma précieuse banque m'a facturé 20 $ cette fois pour le paiement et 170 $ supplémentaires de frais, donc je suppose que je perds même lorsque je gagne. C'est une blague quand une banque limite le montant et la fréquence à laquelle vous pouvez déplacer votre propre argent sur différents comptes, je vais donc les retirer pour les sortir de leur misère. Luckychick, je suis presque sûr que vous recevrez votre paiement le plus tôt possible et j'espère que ce sera beaucoup plus tôt.
Peut-être que vous et Raging Bull utilisez la même banque... 170 $ de frais pour un seul virement, c'est du jamais vu. Et vous avez payé les frais de 45 $ de RBC et on vous a facturé 20 $ supplémentaires en plus ?
Ces 20 $ ont-ils été prélevés sur le montant initial de votre dépôt ? Parce que c'est RBC, pas votre banque et ils m'ont fait ça aussi il y a environ deux semaines.
Votre paiement est toujours en attente à la caisse de RBC après avoir reçu l'argent ?
Il s’agit donc d’un problème GRAVE qui donne à RBC un aspect très peu professionnel et donne également à sa technologie un aspect obsolète. Quelque chose comme ça place les casinos sur des LISTES D'AVERTISSEMENT ou même NOIRES.
RBC devrait abandonner cette nouvelle banque incompétente, car cela lui donne l’impression qu’elle n’a pas fait preuve de diligence raisonnable, car aucune banque ne serait encore en activité si elle se comportait ainsi. Car quelle entreprise intelligente les embaucherait ? AUCUN!!
2.3/ 5
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- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 24, 16, 09:34:43 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I received my payment yesterday and my withdrawal even still shows as pending but I am just done with all this because my precious bank has charged me $20 this time for the payment and another $170 in fees so I guess I lose even when I win. It is a joke when a bank limits how much and how often you can move your own money in different accounts so I will be taking them out back to put them out of their misery. Luckychick I am pretty sure you will receive your payment sooner than later and I am hoping it is much sooner.
Howzit Lane, Thanks for the update. To answer your question regarding the pending transaction still being visible. We only complete/finalize the batch once we have received the batch from the processor (once a day). Dean has completed the batch so in theory it should no longer be visible in the cashier now. Do you mind checking that for me?
Thanks a ton!
Regards
Jason
J'ai reçu mon paiement hier et mon retrait apparaît toujours comme en attente, mais j'en ai fini avec tout cela car ma précieuse banque m'a facturé 20 $ cette fois pour le paiement et 170 $ supplémentaires de frais, donc je suppose que je perds même lorsque je gagne. C'est une blague quand une banque limite le montant et la fréquence à laquelle vous pouvez déplacer votre propre argent sur différents comptes, je vais donc les retirer pour les sortir de leur misère. Luckychick, je suis presque sûr que vous recevrez votre paiement le plus tôt possible et j'espère que ce sera beaucoup plus tôt.
Howzit Lane, merci pour la mise à jour. Pour répondre à votre question concernant la transaction en attente toujours visible. Nous ne complétons/finalisons le lot qu'une fois que nous avons reçu le lot du transformateur (une fois par jour). Dean a terminé le lot donc en théorie il ne devrait plus être visible à la caisse maintenant. Ça vous dérangerait de vérifier ça pour moi ?
Merci beaucoup!
Salutations
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Mar 24, 16, 09:38:41 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I received my payment yesterday and my withdrawal even still shows as pending but I am just done with all this because my precious bank has charged me $20 this time for the payment and another $170 in fees so I guess I lose even when I win. It is a joke when a bank limits how much and how often you can move your own money in different accounts so I will be taking them out back to put them out of their misery. Luckychick I am pretty sure you will receive your payment sooner than later and I am hoping it is much sooner.
Maybe you and Raging Bull are using the same bank.....$170 in fees for one wire is unheard of. And you paid the RBC $45 fee and were charged another $20 in addition?
Was that $20 taken off the top of your original deposit amount? Because the is RBC, not your bank and they did that to me too about two weeks back.
Your payout still is pending in RBC's cashier after you receive the money?
It that is so it is a SERIOUS problem and makes RBC look very unprofessional and also makes their technology look out-dated. Something like this gets casinos put on WARNING LISTS or even BLACK.
RBC should drop this incompetent new bank because this makes them like they did not do their due diligence because no bank would still be in business if they behave like this. As what smart company would hire them? NONE!!
luckychick17 - we are not using a new bank, we are using a NEW processor. We have explained to you that there were a few hiccups and moving forward it will not happen again. What is so difficult to understand????
Raging Bull is not closing there doors or running away with your withdrawal. We change a processor and experienced a few small hiccups which WILL not happen again.
Zugu, please would you be so kind and lock this thread?
Thanking you in advance!
Best Regards
Jason
J'ai reçu mon paiement hier et mon retrait apparaît toujours comme en attente, mais j'en ai fini avec tout cela car ma précieuse banque m'a facturé 20 $ cette fois pour le paiement et 170 $ supplémentaires de frais, donc je suppose que je perds même lorsque je gagne. C'est une blague quand une banque limite le montant et la fréquence à laquelle vous pouvez déplacer votre propre argent sur différents comptes, je vais donc les retirer pour les sortir de leur misère. Luckychick, je suis presque sûr que vous recevrez votre paiement le plus tôt possible et j'espère que ce sera beaucoup plus tôt.
Peut-être que vous et Raging Bull utilisez la même banque... 170 $ de frais pour un seul virement, c'est du jamais vu. Et vous avez payé les frais de 45 $ de RBC et on vous a facturé 20 $ supplémentaires en plus ?
Ces 20 $ ont-ils été prélevés sur le montant initial de votre dépôt ? Parce que c'est RBC, pas votre banque et ils m'ont fait ça aussi il y a environ deux semaines.
Votre paiement est toujours en attente à la caisse de RBC après avoir reçu l'argent ?
Il s’agit donc d’un problème GRAVE qui donne à RBC un aspect très peu professionnel et donne également à sa technologie un aspect obsolète. Quelque chose comme ça place les casinos sur des LISTES D'AVERTISSEMENT ou même NOIRES.
RBC devrait abandonner cette nouvelle banque incompétente, car cela lui donne l’impression qu’elle n’a pas fait preuve de diligence raisonnable, car aucune banque ne serait encore en activité si elle se comportait ainsi. Car quelle entreprise intelligente les embaucherait ? AUCUN!!
Luckychick17 - nous n'utilisons pas une nouvelle banque, nous utilisons un NOUVEAU processeur. Nous vous avons expliqué qu'il y a eu quelques ratés et que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Qu'est-ce qui est si difficile à comprendre ????
Raging Bull ne ferme pas ses portes et ne s'enfuit pas avec votre retrait. Nous avons changé de processeur et avons connu quelques petits ratés qui ne se reproduiront plus.
Zugu, s'il vous plaît, auriez-vous la gentillesse de verrouiller ce fil ?
Vous remerciant à l'avance!
Cordialement
Jason
2.3/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 24, 16, 09:55:25 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
Per my earlier comment in this thread , I am temporary locking this topic as this is going nowhere and its becoming a bashing fest.
luckychick17 once you receive your cashout do let us know via PM.
UPDATE:
Topic unlocked.D'après mon commentaire précédent dans ce fil, je verrouille temporairement ce sujet car cela ne mène nulle part et cela devient un festival de dénigrement.
Luckychick17 une fois que vous avez reçu votre retrait, faites-le-nous savoir par MP.
MISE À JOUR:
Sujet débloqué. -
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 31, 16, 09:13:26 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I take it the payment was made
je suppose que le paiement a été effectué
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 31, 16, 10:14:54 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
No the payment was not made and Dean just emailed me that cannot get the SWIFT receipts from the bank. He said he is furious and bringing this to RBC's CEO.
This whole situation is not good, as my payout is still in the cashier as "in progress."Non, le paiement n'a pas été effectué et Dean vient de m'envoyer un e-mail indiquant qu'il ne peut pas obtenir les reçus SWIFT de la banque. Il s'est dit furieux et a porté cette affaire devant le PDG de RBC.
Toute cette situation n'est pas bonne, car mon paiement est toujours à la caisse comme « en cours ». -
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 31, 16, 10:30:49 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
luckychick17 - we are not using a new bank, we are using a NEW processor. We have explained to you that there were a few hiccups and moving forward it will not happen again. What is so difficult to understand????
Raging Bull is not closing there doors or running away with your withdrawal. We change a processor and experienced a few small hiccups which WILL not happen again.
Zugu, please would you be so kind and lock this thread?
Thanking you in advance!
Best Regards
Jason
Jason -
Who Raging Bull chooses to outsource their jobs to is not my problem.
This is this the 2nd payout in a row this has happened to me and I let the first one from March 6th slide as a "hic-cup." And you told me after that the same promise, "moving forward it will not happen again."
So...I do not think it is fair to lock this thread until Raging Bull either gets me my money or sends me copies of the SWIFT Wire Receipts so I can have my bank trace the wire that you said was sent on March 18th (have an email to prove this if need be).
Payouts are an intrinsic part of the online casino business and that entails Raging Bull doing their due diligence in hiring a processor that won't have weeks of hic-cups.
Jason, this does NOT make Raging Bull look good at all as there is no transparency here and that is vital in keeping player's trust.
So Jason, when do you expect I get my winnings in my bank account?
Cause as of right now, my payout is still "in progress" in my RBC cashier.
Luckychick17 - nous n'utilisons pas une nouvelle banque, nous utilisons un NOUVEAU processeur. Nous vous avons expliqué qu'il y a eu quelques ratés et que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Qu'est-ce qui est si difficile à comprendre ????
Raging Bull ne ferme pas ses portes et ne s'enfuit pas avec votre retrait. Nous avons changé de processeur et avons connu quelques petits ratés qui ne se reproduiront plus.
Zugu, s'il vous plaît, auriez-vous la gentillesse de verrouiller ce fil ?
Vous remerciant à l'avance!
Cordialement
Jason
Jason -
À qui Raging Bull choisit de sous-traiter son travail n’est pas mon problème.
C'est le deuxième paiement consécutif que cela m'arrive et j'ai laissé passer le premier du 6 mars comme un « hoquet ». Et vous m'avez ensuite fait la même promesse : "à l'avenir, cela ne se reproduira plus".
Donc... je ne pense pas qu'il soit juste de verrouiller ce fil jusqu'à ce que Raging Bull me récupère mon argent ou m'envoie des copies des reçus de virement SWIFT afin que je puisse demander à ma banque de retracer le virement qui, selon vous, a été envoyé le 18 mars ( avoir un email pour le prouver si besoin).
Les paiements font partie intégrante du secteur des casinos en ligne et cela implique que Raging Bull fasse preuve de diligence raisonnable en embauchant un processeur qui n'aura pas des semaines de contretemps.
Jason, cela ne donne PAS du tout à Raging Bull une belle apparence car il n'y a aucune transparence ici et c'est essentiel pour garder la confiance des joueurs.
Alors Jason, quand penses-tu que je recevrai mes gains sur mon compte bancaire ?
Parce qu'à l'heure actuelle, mon paiement est toujours « en cours » dans mon caissier RBC.3.1/ 5
2.3/ 5
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 31, 16, 10:31:51 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I take it the payment was made
Nothing. And bank won't give Dean copier of Wire Receipts/SWIFTS.
je suppose que le paiement a été effectué
Rien. Et la banque ne donnera pas à Dean une copie des Wire Receipts/SWIFTS. -
- Répondu par
- dory99
- à Mar 31, 16, 05:41:58 PM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I feel for you Lucky Chick, I would be upset as well.
I have to report my GFC Ecopayz WD, albeit small was in my acct at EP this morning. I hope this in some way gives you peace of mind, knowing it was paid as it always has..
Please keep us posted.
Je compatis pour toi Lucky Chick, je serais bouleversée aussi.
Je dois signaler mon GFC Ecopayz WD, même s'il était petit, dans mon compte à l'EP ce matin. J'espère que cela vous rassurera d'une manière ou d'une autre, sachant qu'il a été payé comme il l'a toujours été.
S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 31, 16, 05:54:09 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I feel for you Lucky Chick, I would be upset as well.
I have to report my GFC Ecopayz WD, albeit small was in my acct at EP this morning. I hope this in some way gives you peace of mind, knowing it was paid as it always has..
Please keep us posted.
Thank you dory99.
I wish I had good news but nothing still and no SWIFT/Wire Transfer Receipts. This is business day 11....
Here is what Dean emailed me today:
Hey Kate,
They will provide me with receipts, as I said I am getting my CEO involved in this matter. I am also very frustrated that you have not gotten your money as yet because I am the one that deals with your account so I am pushing the banks as hard as I can.
Regards,
Dean
I want to believe that Dean means well, but when casinos continually blame the banks and/or processors it is not good. Dean has sent me a SWIFT in the past without me even asking to just verify that funds got to me so not sure why it is so hard now unless the wire was never sent.
My payout is still in the cashier as "in progress," as it has been since March 17th, the same day RBC said the withdrawal was processed, paid and sent.
So disappointing.....
Je compatis pour toi Lucky Chick, je serais bouleversée aussi.
Je dois signaler mon GFC Ecopayz WD, même s'il était petit, dans mon compte à l'EP ce matin. J'espère que cela vous rassurera d'une manière ou d'une autre, sachant qu'il a été payé comme il l'a toujours été.
S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Merci dory99.
J'aurais aimé avoir de bonnes nouvelles, mais toujours rien et aucun reçu SWIFT/virement bancaire. Nous sommes le jour ouvrable 11....
Voici ce que Dean m'a envoyé aujourd'hui :
Salut Kate,
Ils me fourniront des reçus, comme je l'ai dit, j'implique mon PDG dans cette affaire. Je suis également très frustré que vous n'ayez pas encore reçu votre argent parce que c'est moi qui m'occupe de votre compte, donc je fais pression sur les banques aussi fort que possible.
Salutations,
doyen
Je veux croire que Dean a de bonnes intentions, mais quand les casinos blâment continuellement les banques et/ou les processeurs, ce n'est pas bon. Dean m'a envoyé un SWIFT dans le passé sans même que je demande de vérifier que les fonds m'étaient bien parvenus, donc je ne sais pas pourquoi c'est si difficile maintenant, à moins que le virement n'ait jamais été envoyé.
Mon paiement est toujours à la caisse comme étant « en cours », comme c'est le cas depuis le 17 mars, le jour même où RBC a annoncé que le retrait avait été traité, payé et envoyé.
Tellement décevant.....
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 31, 16, 06:03:04 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I feel for you Lucky Chick, I would be upset as well.
I have to report my GFC Ecopayz WD, albeit small was in my acct at EP this morning. I hope this in some way gives you peace of mind, knowing it was paid as it always has..
Please keep us posted.
Also, CONGRATS on getting your winnings dory99......
Je compatis pour toi Lucky Chick, je serais bouleversée aussi.
Je dois signaler mon GFC Ecopayz WD, même s'il était petit, dans mon compte à l'EP ce matin. J'espère que cela vous rassurera d'une manière ou d'une autre, sachant qu'il a été payé comme il l'a toujours été.
S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
FÉLICITATIONS également pour avoir obtenu vos gains dory99...... -
- Répondu par
- kerch123
- à Mar 31, 16, 07:22:02 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
luckychick17,,,,, they better throw you a BIG free chip with NO PLAYHROUGH''''''',I would bet you have your money tomorrow
Luckychick17 ,,,,, ils feraient mieux de vous lancer un GROS jeton gratuit sans SANS PLAYHROUGH''''''', je parierais que vous avez votre argent demain
-
- Répondu par
- luckychick17
- à Mar 31, 16, 09:45:59 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
luckychick17,,,,, they better throw you a BIG free chip with NO PLAYHROUGH''''''',I would bet you have your money tomorrow
Thanks kerch123...I hope they do pay me tomorrow. I will see if the wire was actually sent on March 17th like the email and Jason and Dean both said over and over again.
Was just reading over RBC's T&C and it seems that the minimum deposit will change from $21 to $25 starting April 1, 2016, tomorrow. In RBC's cashier it still says $21 minimum so I asked on chat and they said it was true but out of RBC's control.
I don't know what is going on at Raging Bull but it is not good. Delaying payouts and higher minimum deposits sounds like they partnered with a low-class, seasoned casino processing company who will save them money by making life harder for USA players. That is just my take....
Luckychick17,,,,, ils feraient mieux de vous lancer un GROS jeton gratuit sans PLAYHROUGH''''''', je parierais que vous avez votre argent demain
Merci kerch123... J'espère qu'ils me paieront demain. Je verrai si le télégramme a réellement été envoyé le 17 mars comme l'e-mail et Jason et Dean l'ont répété encore et encore.
Je viens de lire les conditions générales de RBC et il semble que le dépôt minimum passera de 21 $ à 25 $ à compter du 1er avril 2016, demain. Dans la caisse de RBC, il est toujours indiqué 21 $ minimum, alors j'ai demandé sur le chat et ils ont dit que c'était vrai mais hors du contrôle de RBC.
Je ne sais pas ce qui se passe chez Raging Bull mais ce n'est pas bon. Retarder les paiements et augmenter les dépôts minimum donne l'impression qu'ils se sont associés à une société de traitement de casino chevronnée et de bas niveau qui leur permettra d'économiser de l'argent en rendant la vie plus difficile aux joueurs américains. C'est juste mon avis....2.3/ 5
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- Répondu par
- luckychick17
- à Apr 01, 16, 08:53:12 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
UPDATE - still not paid.
Dean replied to my email just now and stated, "Banks said the money SHOULD hit your account today."
Guess we shall see....
But Dean also said and maybe someone else can translate this for me, "This is bank dependant on how fast they get the money to you after we send them the batch for processing – good news, from next week there will be no fees on withdrawals charged by the casino and we will have no control over the sending banks fee or the receiving banks fee"
I did give Dean a heads up about the "good news" he gave me and hopefully he will proceed with caution if other players on this forum tell him this is true. Here is y response:
"Dean, players are not stupid. When a casino states they not charging the payout fee, but no control over what sending bank does is the hox. Just because Raging Bull is outsourcing to a processor who sends payouts to banks does not get Raging Bull off the hook if a fee is charged at all. There is either a withdrawal fee, or it is free and either way Raging Bull is responsible. Nothing pisses players off more than this kind of bullshit. I am telling you to be TRANSPARENT, players appreciate that. Don't try to make Raging Bull out to charging no-fee for payouts when the sending bank you employ is just charging it later on in the process anyway."
Do you agree with what I wrote? Trying to help RBC out here as their "new system" partnership is displaying textbook behavior of a dirty group.MISE À JOUR - toujours pas payé.
Dean a répondu à mon e-mail tout à l'heure et a déclaré : « Les banques ont dit que l'argent DEVRAIT arriver sur votre compte aujourd'hui. »
Je suppose que nous verrons....
Mais Dean a également dit, et peut-être que quelqu'un d'autre pourra me traduire ceci : "Cela dépend de la banque de la rapidité avec laquelle elle vous envoie l'argent après que nous lui ayons envoyé le lot pour traitement - bonne nouvelle, à partir de la semaine prochaine, il n'y aura plus de frais sur les retraits. facturés par le casino et nous n'aurons aucun contrôle sur les frais des banques émettrices ou sur les frais des banques réceptrices"
J'ai informé Dean de la "bonne nouvelle" qu'il m'a donnée et j'espère qu'il agira avec prudence si d'autres joueurs sur ce forum lui disent que c'est vrai. Voici votre réponse :
"Dean, les joueurs ne sont pas stupides. Lorsqu'un casino déclare qu'il ne facture pas de frais de paiement, mais qu'il n'a aucun contrôle sur ce que fait la banque d'envoi, c'est un canular. Ce n'est pas parce que Raging Bull sous-traite à un processeur qui envoie les paiements aux banques que Raging Bull n'obtient pas. "Vous vous tirerez d'affaire si des frais sont facturés. Soit il y a des frais de retrait, soit ils sont gratuits et dans tous les cas, Raging Bull est responsable. Rien n'énerve plus les joueurs que ce genre de conneries. Je vous dis d'être TRANSPARENTs, joueurs N'essayez pas de convaincre Raging Bull de facturer des paiements sans frais alors que la banque d'envoi que vous employez ne fait de toute façon que les facturer plus tard dans le processus.
Êtes-vous d'accord avec ce que j'ai écrit ? Essayer d'aider RBC ici, car leur partenariat avec un « nouveau système » affiche le comportement classique d'un groupe sale.1.8/ 5
2.3/ 5
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- Répondu par
- kerch123
- à Apr 01, 16, 10:57:23 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
sry lucky you are not paid yet,,,,maybe lcb will try to help you know and not lock the post
désolé, chanceux, vous n'êtes pas encore payé,,,, peut-être que LCB essaiera de vous aider à savoir et à ne pas verrouiller le message
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- Répondu par
- kerch123
- à Apr 01, 16, 10:58:22 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I meant now not know lol
Je voulais dire maintenant je ne sais pas mdr
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- Répondu par
- luckychick17
- à Apr 01, 16, 11:46:22 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
sry lucky you are not paid yet,,,,maybe lcb will try to help you know and not lock the post
Thanks Kerch123 -
I don't know what is going on at Raging Bull but I feel that sice March 1st the whole tone of the casino has changed.
So it got me thinking like a business person. And the only logical explanation I could think of is that Raging Bull got bought out by another group or has sold majority stake.
It is the only logical reason for a relatively new company (RBC is about 2-years old give or take) that is experiencing sizable success and is still growing to rock the boat at all.
You don't have to be Einstein to wonder why the heck a well-oiled machine like Raging Bull would make so many changes to their T&C and all other aspects, like raising deposit minimum, accepting AMEX, slower deposits and the numerous new LIVE CHAT reps.
But what iced the cake was at the bottom of Dean's email he wrote to me:
P.S As of next week I will no longer be working in the VIP department as I have been moved into a new role, I will assign a new VIP host to you. It has been a lovely journey and I am sad to be leaving my beloved VIP’s but I am sure my new team members will look after you in the great way that I did
Dean was one of the best reps I have ever dealt with online gaming; and I believe that this issue with my payout is the fault of the new ownership. Still, it is all under the RBC umbrella so all are accountable and I am annoyed, no doubt because this is going on 3-weeks now. But Dean is leaving... bad for any casino.
This is my little conspiracy theory, but not a bad one.
Oh and I Have not gotten my funds yet, still....I hope you are right and the LCB forum reps step in here to help. :'(
désolé, chanceux, vous n'êtes pas encore payé,,,, peut-être que LCB essaiera de vous aider à savoir et à ne pas verrouiller le message
Merci Kerch123 -
Je ne sais pas ce qui se passe chez Raging Bull mais j'ai l'impression que depuis le 1er mars le ton du casino a changé.
Cela m’a donc fait réfléchir comme un homme d’affaires. Et la seule explication logique à laquelle je puisse penser est que Raging Bull a été racheté par un autre groupe ou a vendu sa participation majoritaire.
C’est la seule raison logique pour laquelle une entreprise relativement nouvelle (RBC a environ deux ans d’existence) qui connaît un succès considérable et continue de croître pour faire bouger les choses.
Vous n'avez pas besoin d'être Einstein pour vous demander pourquoi diable une machine bien huilée comme Raging Bull apporterait autant de changements à ses conditions générales et à tous les autres aspects, comme augmenter le dépôt minimum, accepter AMEX, les dépôts plus lents et les nombreux nouveaux CHAT EN DIRECT. représentants.
Mais ce qui a glacé le gâteau se trouvait au bas de l'e-mail de Dean qu'il m'a écrit :
PS À partir de la semaine prochaine, je ne travaillerai plus dans le département VIP car j'ai été transféré dans un nouveau rôle, je vous assignerai un nouvel hôte VIP. Ce fut un beau voyage et je suis triste de quitter mes VIP bien-aimés, mais je suis sûr que les nouveaux membres de mon équipe prendront soin de vous de la même manière que je l'ai fait.
Dean était l'un des meilleurs représentants que j'ai jamais eu à gérer dans le domaine des jeux en ligne ; et je crois que ce problème avec mon paiement est la faute du nouveau propriétaire. Pourtant, tout cela est sous l'égide de RBC, donc tous sont responsables et je suis ennuyé, sans aucun doute parce que cela dure maintenant 3 semaines. Mais Dean s'en va... mauvais pour n'importe quel casino.
C’est ma petite théorie du complot, mais pas mauvaise.
Oh, et je n'ai pas encore reçu mes fonds. J'espère que vous avez raison et que les représentants du forum LCB interviennent ici pour vous aider. :'(2.3/ 5
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- Répondu par
- CURTSONLYLOVE1
- à Apr 02, 16, 07:56:51 PM
- Hero Member 818
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
HELP PLEASE.. i made a deposit at raging bull and went to cash out and the only withdrawal method is wire transfer..I DONT HAVE A BANK ACCOUNT....i asked if it could be put back on my debit card which is attached to a bank and that i use for direct deposits and live help said no ..please what am i to do..
p.s. this is not my 1st deposit but it is my 1st withdrawalAIDE S'IL VOUS PLAÎT.. j'ai fait un dépôt chez Raging Bull et je suis allé encaisser et la seule méthode de retrait est le virement bancaire..JE N'AI PAS DE COMPTE BANCAIRE....j'ai demandé s'il pouvait être remis sur ma carte de débit qui est attaché à une banque et que j'utilise pour les dépôts directs et l'aide en direct, j'ai dit non .. s'il vous plaît, que dois-je faire ..
ps ce n'est pas mon 1er dépôt mais c'est mon 1er retrait2.3/ 5
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- Répondu par
- yoshi1969
- à Apr 03, 16, 10:42:02 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
HELP PLEASE.. i made a deposit at raging bull and went to cash out and the only withdrawal method is wire transfer..I DONT HAVE A BANK ACCOUNT....i asked if it could be put back on my debit card which is attached to a bank and that i use for direct deposits and live help said no ..please what am i to do..
p.s. this is not my 1st deposit but it is my 1st withdrawal
That is a lie, I was told a withdrawal can on go back to the card the deposit was taken from, keep fighting until you get your money, good luck, if you haven't received your money in a week then take the mo eye that is owed to you by the casino yourself.
AIDE S'IL VOUS PLAÎT.. j'ai fait un dépôt chez Raging Bull et je suis allé encaisser et la seule méthode de retrait est le virement bancaire..JE N'AI PAS DE COMPTE BANCAIRE....j'ai demandé s'il pouvait être remis sur ma carte de débit qui est attaché à une banque et que j'utilise pour les dépôts directs et l'aide en direct, j'ai dit non .. s'il vous plaît, que dois-je faire ..
ps ce n'est pas mon 1er dépôt mais c'est mon 1er retrait
C'est un mensonge, on m'a dit qu'un retrait pouvait revenir sur la carte sur laquelle le dépôt avait été prélevé, continuez à vous battre jusqu'à ce que vous obteniez votre argent, bonne chance, si vous n'avez pas reçu votre argent depuis une semaine, alors faites attention. cela vous est dû par le casino vous-même.2.3/ 5
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- Répondu par
- luckychick17
- à Apr 03, 16, 11:45:57 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
HELP PLEASE.. i made a deposit at raging bull and went to cash out and the only withdrawal method is wire transfer..I DONT HAVE A BANK ACCOUNT....i asked if it could be put back on my debit card which is attached to a bank and that i use for direct deposits and live help said no ..please what am i to do..
p.s. this is not my 1st deposit but it is my 1st withdrawal
If you have a DEBIT CARD, you need to have checking account connected to it or else where is the money coming from?
And to be fair to Raging Bull, it is made VERY CLEAR all over their website that the only withdrawal method it via WIRE TRANSFER for USA players.
Debit cards are connected to Checking Accounts and you can have your winnings wired there. Do you have a checkbook? Both your account number and the bank's routing number can be found on the bottom of all individual checks. Or go to your bank and they can help you.
AIDE S'IL VOUS PLAÎT.. j'ai fait un dépôt chez Raging Bull et je suis allé encaisser et la seule méthode de retrait est le virement bancaire..JE N'AI PAS DE COMPTE BANCAIRE....j'ai demandé s'il pouvait être remis sur ma carte de débit qui est attaché à une banque et que j'utilise pour les dépôts directs et l'aide en direct, j'ai dit non .. s'il vous plaît, que dois-je faire ..
ps ce n'est pas mon 1er dépôt mais c'est mon 1er retrait
Si vous avez une CARTE DE DÉBIT, vous devez y connecter un compte courant, sinon d'où vient l'argent ?
Et pour être juste envers Raging Bull, il est TRÈS CLAIR sur tout leur site Web que la seule méthode de retrait est via VIREMENT FILAIRE pour les joueurs américains.
Les cartes de débit sont connectées aux comptes chèques et vous pouvez y faire virer vos gains. Avez-vous un chéquier ? Votre numéro de compte et le numéro d’acheminement de la banque se trouvent au bas de tous les chèques individuels. Ou allez à votre banque et elle pourra vous aider.
2.3/ 5
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- Répondu par
- kerch123
- à Apr 03, 16, 12:55:58 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
they have done pay my card for me cost 9.00
ils ont payé ma carte pour moi, ça coûte 9,00
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- Répondu par
- kerch123
- à Apr 03, 16, 01:47:41 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
that was back in January then it stopped was told would be back end of January
c'était en janvier, puis ça s'est arrêté, on m'a dit que ce serait de retour fin janvier
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- Répondu par
- flaflash99
- à Apr 27, 16, 06:50:30 PM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Well LCB how do I get in touch with casino support on this site .I won 150.00 from an exclusive LCB tourney that ended the 31 of march I was able to get in contact with Jason who later passed it off to Dean thing were going pretty smooth up till the 14th of April when my withdraw was approved .But now 14 days later it sits in the cashier not processed .I feel as if I am being completely ignored now after they got my verification deposit .I was once a huge fan of this group seems as if they had everything including one of the best casino reps out there .What happened All I can say is this 14 days after approved still no payment is far to long when you have the same software casinos like Intertops red that Flush your payment in 72 hrs less weekends .Sorry to say Raging bull will not be my preferred RTG casino I will post when I do get paid
Eh bien, LCB, comment puis-je contacter le support du casino sur ce site. J'ai gagné 150,00 lors d'un tournoi exclusif LCB qui s'est terminé le 31 mars. J'ai pu entrer en contact avec Jason qui l'a ensuite transmis à Dean. Tout s'est plutôt bien passé. jusqu'au 14 avril, date à laquelle mon retrait a été approuvé. Mais maintenant, 14 jours plus tard, il reste à la caisse et n'est pas traité. J'ai l'impression d'être complètement ignoré maintenant après avoir reçu mon dépôt de vérification. J'étais autrefois un grand fan de cela. Le groupe semble avoir tout, y compris l'un des meilleurs représentants de casino. Ce qui s'est passé. Tout ce que je peux dire, c'est que 14 jours après l'approbation, aucun paiement n'est toujours beaucoup trop long lorsque vous avez le même logiciel de casino comme Intertops Red qui vide votre paiement. dans 72 heures de moins le week-end. Désolé de dire que Raging Bull ne sera pas mon casino RTG préféré, je publierai quand je serai payé
2.3/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 28, 16, 04:38:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello flaflash99,
The casino rep has been notified regarding your issue. Hope he will get back to us shortly with the explanation.
Thank you for your patience.
Best regards.Bonjour Flaflash99,
Le représentant du casino a été informé de votre problème. J'espère qu'il nous reviendra sous peu avec l'explication.
Merci pour votre patience.
Cordialement. -
- Répondu par
- flaflash99
- à Apr 28, 16, 10:04:20 PM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Thank you and I will be certainly awaiting a payment or an answer as to why the delay hopefully the first of the two ..I will keep you informed either case .
Merci et j'attendrai certainement un paiement ou une réponse sur la raison du retard, j'espère le premier des deux. Je vous tiendrai informé dans les deux cas.
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- Répondu par
- dory99
- à Apr 29, 16, 07:46:27 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am so disappointed to read the issues many are having with this group recently.
There certainly seems to have been many changes over the last little while.
I do hope all goes well
dory
Je suis tellement déçu de lire les problèmes que beaucoup rencontrent récemment avec ce groupe.
Il semble certainement y avoir eu de nombreux changements ces derniers temps.
j'espère que tout va bien
doris -
- Répondu par
- Melcb
- à May 01, 16, 07:33:52 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Thank you and I will be certainly awaiting a payment or an answer as to why the delay hopefully the first of the two ..I will keep you informed either case .
Any update Flaflash99?
Merci et j'attendrai certainement un paiement ou une réponse sur la raison du retard, j'espère que c'est le premier des deux. Je vous tiendrai informé dans les deux cas.
Une mise à jour Flaflash99 ?
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