A few accounts with the brand? You'll have to specify - and make sure to close all but one. Unless the casino has changed names several times, I've only opened one account. And when I try to sign in to that account you just listed for everyone... 8'|...It says account locked.
Please...
Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club
- Créé par
- Jason FTA
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- drjugz
- à Aug 07, 16, 05:57:30 PM
- Hero Member 801
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Original Traduction traduit parQuelques comptes avec la marque ? Vous devrez préciser - et vous assurer de tout fermer sauf un. A moins que le casino ait changé plusieurs fois de nom, je n’ai ouvert qu’un seul compte. Et quand j'essaie de me connecter à ce compte que vous venez de lister pour tout le monde... 8'|...Il indique compte verrouillé.
S'il te plaît... -
- Répondu par
- Elisabetta Mandelli
- à Sep 13, 16, 10:01:15 AM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Please I'm afraid to see this situation: I'm waiting for a 100$ withdraw since 6th, on 8th I received a mail saying my payment is ok and i'll receive my money the day after, yesterday I asked on chat and by mail (I have NO payment) and had no answer, I read on facebook other players complains.
Can you explaine me this?
Thanks
S'il vous plait j'ai peur de voir cette situation : j'attends un retrait de 100$ depuis le 6, le 8 j'ai reçu un mail me disant que mon paiement est ok et je recevrai mon argent le lendemain, hier j'ai demandé sur chat et par mail (je n'ai AUCUN paiement) et n'ai eu aucune réponse, j'ai lu sur facebook d'autres joueurs se plaignent.
Pouvez-vous m'expliquer cela ?
Merci
-
- Répondu par
- Elisabetta Mandelli
- à Sep 13, 16, 12:26:17 PM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Oh! Sorry! I posted 3 times , I don't understand what happened, sorry, sorry, sorry!
Update: Raging bull payed me, only a few of delay
Oh! Désolé! J'ai posté 3 fois, je ne comprends pas ce qui s'est passé, désolé, désolé, désolé !
Mise à jour : Raging Bull m'a payé, seulement quelques retards
2.3/ 5
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- Répondu par
- phaminez
- à Sep 21, 16, 12:04:50 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi,
I have an issue with Grand Fortune casino.
In mid august i signed up with GFC through LCB. I took advantage of the no deposit bonus and was lucky enough to meet the wager. I contacted the chat support agent and asked if i had met all requirements and my account was in good standing.
The rep assured me everything was fine and i should send through my documents which would verify my account and speed up the process.
After sending through my docs and verifying my account, i was very careful to ask them once again if everything was fine and if my withdrawal request will be approved. I was talking to a support agent from accounting as well as online chat support and both said everything is fine, now i just need to make the verification deposit of $30USD and they will send me $130 total, $100 for the no deposit chip win, and $30 refunded from my deposit.
From the moment i made the deposit, the customer service and my experience with the casino went from the penthouse to the doghouse. They stopped responding to my emails and chat agents were contradicting everthing the previous ones have said. Then they closed my account with no warning, or providing any reason and communication pretty much ceased.
After i made a comment in the GFC review section, one of the LCB reps got in touch with me and asked if i needed assistance on this issue. LCB rep managed to get the casino to agree to refund my deposit but not the winnings from the free chip. I accepted and was told on numerous occasions the refund would be done, its been more then 1 week and i still have not received the refund as promised. Every day i ask and they always give me the same runaround.
i can provide evidence of all the email and live chat correspondance i received from them showing how they intentionally misled me into doing the $30 deposit, then giving me all kind of reasons why they closed my account after i had done the deposit and sent through my docs.
Very disgruntled. Can anyone help me get this matter resolved ASAP.
Salut,
J'ai un problème avec le casino Grand Fortune .
À la mi-août, je me suis inscrit à GFC via LCB. J'ai profité du bonus sans dépôt et j'ai eu la chance de rencontrer le pari. J'ai contacté l'agent d'assistance par chat et lui ai demandé si j'avais satisfait à toutes les exigences et si mon compte était en règle.
Le représentant m'a assuré que tout allait bien et que je devrais envoyer mes documents qui vérifieraient mon compte et accéléreraient le processus.
Après avoir envoyé mes documents et vérifié mon compte, j'ai pris très soin de leur demander à nouveau si tout allait bien et si ma demande de retrait serait approuvée. Je parlais à un agent d'assistance de la comptabilité ainsi qu'à l'assistance par chat en ligne et tous deux ont dit que tout allait bien, maintenant j'ai juste besoin d'effectuer le dépôt de vérification de 30 $ USD et ils m'enverront 130 $ au total , 100 $ pour le gain de jeton sans dépôt, et 30 $ remboursés sur mon dépôt.
À partir du moment où j'ai effectué le dépôt, le service client et mon expérience avec le casino sont passés du penthouse à la niche. Ils ont cessé de répondre à mes e-mails et les agents de chat contredisaient tout ce que disaient les précédents. Ensuite, ils ont fermé mon compte sans avertissement ni indication de raison et la communication a pratiquement cessé.
Après avoir fait un commentaire dans la section d'examen de GFC, l'un des représentants du LCB m'a contacté et m'a demandé si j'avais besoin d'aide sur ce problème. Le représentant de LCB a réussi à convaincre le casino d'accepter de rembourser mon dépôt mais pas les gains du jeton gratuit. J'ai accepté et on m'a dit à plusieurs reprises que le remboursement serait effectué, cela fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu le remboursement comme promis. Chaque jour, je demande et ils me donnent toujours la même réponse.
Je peux fournir la preuve de toute la correspondance par courrier électronique et par chat en direct que j'ai reçue de leur part, montrant comment ils m'ont intentionnellement induit en erreur en effectuant le dépôt de 30 $, puis en me donnant toutes sortes de raisons pour lesquelles ils ont fermé mon compte après avoir effectué le dépôt et envoyé via mon compte. documents.
Très mécontent. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème dès que possible .
2/ 5
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- Répondu par
- Jason FTA
- à Sep 21, 16, 03:25:19 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi phaminez,
Thanks for your post, I will be more than happy to look into this matter for you. Please furnish me with your uername so that i may investigate.
Thanking you in advance!
Regards
JasonSalut Phaminez,
Merci pour votre message, je serai plus qu'heureux d'examiner cette question pour vous. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur afin que je puisse enquêter.
Vous remerciant à l'avance!
Salutations
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Sep 21, 16, 04:03:20 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi phaminez,
Thanks for PM'ing me your username. My withdrawals guy will be in contact with your via email today. Please confirm your valid email address.
Anxiously awaiting your reply!
Regards
JasonSalut Phaminez,
Merci de m'avoir envoyé votre nom d'utilisateur en MP. Mon responsable des retraits vous contactera par e-mail aujourd'hui. Veuillez confirmer votre adresse e-mail valide.
J'attends avec impatience votre réponse !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- phaminez
- à Sep 21, 16, 04:09:40 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thankyou Jason for your prompt response, i appreciate your efforts. my email is
luckyz88888@gmail.com
let me know if you require anything else. Thanks again.
Merci Jason pour votre réponse rapide, j'apprécie vos efforts. mon email est
Luckyz88888@gmail.com
faites-moi savoir si vous avez besoin d'autre chose. Merci encore.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Sep 21, 16, 04:12:49 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks phaminez,
Dean will be in contact with you today!
Regards
JasonMerci Phaminez,
Dean vous contactera aujourd'hui !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- AKQJT
- à Oct 05, 16, 07:32:24 PM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi everybody, i just bought a 20$ free at raging bull casino from the LCB shop, i received the coupon but when i tried to validate it, it doesn t work, and that s what the support team told me.
Ashley: Welcome to the casino's online Live Chat service. How may I assist you?
kikouben: hi i want to redeem a coupon that i bought on LCB shop
kikouben: but it doesn t work
kikouben: 20$ free
Ashley: Hi there.
Ashley: May I have your username and the casino you are playing on please?
kikouben: kikouben
Ashley: Thanks Kais.
Ashley: One moment for me please while I access your account.
kikouben: ok please
Ashley: Free money is not available for players from your jurisdiction, due to licensing restraints. However, you can make a deposit and play with your own money which will not be tied to any wagering requirements.
kikouben: i bought this coupon
kikouben: how can i use it now?
Ashley: Please note:
Ashley: The only time that players from your jurisdiction are able to redeem and/or make withdrawals on Free money no deposit bonuses is after making 3 successful deposits at the casino. The minimum deposit to the casino is 30.
kikouben: thank you for your help
What should i do now?
Salut à tous, je viens d'acheter un 20$ gratuit au casino Raging Bull dans la boutique LCB, j'ai reçu le coupon mais quand j'ai essayé de le valider, ça ne marche pas, et c'est ce que m'a dit l'équipe support.
Ashley : Bienvenue sur le service de chat en direct en ligne du casino. Comment puis-je vous aider?
kikouben : salut, je souhaite utiliser un coupon que j'ai acheté sur la boutique LCB
kikouben : mais ça ne marche pas
kikouben : 20$ gratuit
Ashley : Bonjour.
Ashley : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur et le casino sur lequel vous jouez s'il vous plaît ?
kikouben : kikouben
Ashley : Merci Kais.
Ashley : Un instant pour moi s'il vous plaît pendant que j'accède à votre compte.
kikouben : ok s'il te plait
Ashley : L'argent gratuit n'est pas disponible pour les joueurs de votre juridiction, en raison de restrictions de licence. Cependant, vous pouvez effectuer un dépôt et jouer avec votre propre argent, qui ne sera lié à aucune condition de mise.
kikouben : j'ai acheté ce coupon
kikouben : comment puis-je l'utiliser maintenant ?
Ashley : Veuillez noter :
Ashley : La seule fois où les joueurs de votre juridiction peuvent échanger et/ou effectuer des retraits sur les bonus d'argent gratuit sans dépôt, c'est après avoir effectué 3 dépôts réussis au casino. Le dépôt minimum au casino est de 30.
kikouben : merci pour votre aide
Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?
2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 06, 16, 04:14:23 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Kais ben rachid,
I'm going to contact the rep about your country restrictions/requirements for this chip. If necessary, I will be updating the shop items to incude your country as a restricted country or show the requirements to qualify for the chip (3 deposits).
As far as your purchase is concerned, I'll certainly be refunding you for that. Please allow me time to cancel the code first. Sorry for all the inconvenience.
Salut Kais ben Rachid,
Je vais contacter le représentant au sujet des restrictions/exigences de votre pays pour cette puce. Si nécessaire, je mettrai à jour les articles de la boutique pour inclure votre pays comme pays restreint ou afficher les conditions requises pour bénéficier de la puce (3 dépôts).
En ce qui concerne votre achat, je vous rembourserai certainement. S'il vous plaît, laissez-moi le temps d'annuler le code en premier. Désolé pour tout le désagrément.
-
- Répondu par
- AKQJT
- à Oct 06, 16, 04:19:58 AM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
blueday wrote:
Hi Kais ben rachid,
I'm going to contact the rep about your country restrictions/requirements for this chip. If necessary, I will be updating the shop items to incude your country as a restricted country or show the requirements to qualify for the chip (3 deposits).
As far as your purchase is concerned, I'll certainly be refunding you for that. Please allow me time to cancel the code first. Sorry for all the inconvenience.
No problem, i was just expecting that raging bull can allow me to use it after one deposit, thank you for trying to cancel it, i hope i will be refounded with no problem. have a nice LCB
blueday a écrit :Salut Kais ben Rachid,
Je vais contacter le représentant au sujet des restrictions/exigences de votre pays pour cette puce. Si nécessaire, je mettrai à jour les articles de la boutique pour inclure votre pays comme pays restreint ou afficher les conditions requises pour bénéficier de la puce (3 dépôts).
En ce qui concerne votre achat, je vous rembourserai certainement. Veuillez me laisser le temps d'annuler le code en premier. Désolé pour tout le désagrément.
Pas de problème, je m'attendais juste à ce que Raging Bull puisse me permettre de l'utiliser après un dépôt, merci d'avoir essayé de l'annuler, j'espère que je serai refondé sans problème. passe un bon LCB
2.3/ 5
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- Répondu par
- blueday
- à Oct 06, 16, 04:31:50 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You will be refunded - there's no problem about that. I'll send you a private message when the refund has been made.
Vous serez remboursé, cela ne pose aucun problème. Je vous enverrai un message privé lorsque le remboursement sera effectué.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 06, 16, 04:42:54 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Kais ben rachid,
Jason here, the Casino Rep for Raging Bull Casino.
Thanks for your post. Ok, here are a few issues at hand here. Firstly your country is excluded from redeeming free coupons until you have made a minimum of 3 successful deposits. Secondly, the LCB which you purchased also came with it's own set of terms, being that you had to have made a successful deposit at Raging Bull casino with the current month. To date, you have not yet made a deposit.
Having said that, as a gesture of good faith I have awarded you with the LCB chip.
Enjoy and Good Luck!
Regards
JasonSalut Kais ben Rachid,
Jason ici, le représentant du casino Raging Bull Casino.
Merci pour votre message. Ok, voici quelques problèmes à résoudre ici. Premièrement, votre pays n'est pas autorisé à utiliser des coupons gratuits jusqu'à ce que vous ayez effectué au moins 3 dépôts réussis. Deuxièmement, le LCB que vous avez acheté était également assorti de ses propres conditions, à savoir que vous deviez avoir effectué un dépôt réussi au casino Raging Bull au cours du mois en cours. A ce jour, vous n'avez pas encore effectué de dépôt.
Cela dit, en signe de bonne foi, je vous ai remis la puce LCB.
Profitez-en et bonne chance !
Salutations
Jason2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 06, 16, 05:06:45 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
As always, Jason comes along and makes a nice gesture. Thanks Jason.
The shop items have been updated to include Tunisia as a restricted country.
Comme toujours, Jason arrive et fait un beau geste. Merci Jason.
Les articles de la boutique ont été mis à jour pour inclure la Tunisie comme pays restreint.
-
- Répondu par
- AKQJT
- à Oct 06, 16, 05:09:42 AM
- Super Hero 1196
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Jason FTA wrote:
Hi Kais ben rachid,
Jason here, the Casino Rep for Raging Bull Casino.
Thanks for your post. Ok, here are a few issues at hand here. Firstly your country is excluded from redeeming free coupons until you have made a minimum of 3 successful deposits. Secondly, the LCB which you purchased also came with it's own set of terms, being that you had to have made a successful deposit at Raging Bull casino with the current month. To date, you have not yet made a deposit.
Having said that, as a gesture of good faith I have awarded you with the LCB chip.
Enjoy and Good Luck!
Regards
JasonI was managing to deposit before using the coupon but i said let me try it and it was a good thing :p
Jason FTA a écrit :Salut Kais ben Rachid,
Jason ici, le représentant du casino Raging Bull Casino.
Merci pour votre message. Ok, voici quelques problèmes à résoudre ici. Premièrement, votre pays n'est pas autorisé à utiliser des coupons gratuits jusqu'à ce que vous ayez effectué au moins 3 dépôts réussis. Deuxièmement, le LCB que vous avez acheté était également assorti de ses propres conditions, à savoir que vous deviez avoir effectué un dépôt réussi au casino Raging Bull au cours du mois en cours. A ce jour, vous n'avez pas encore effectué de dépôt.
Cela dit, en signe de bonne foi, je vous ai remis la puce LCB.
Profitez-en et bonne chance !
Salutations
JasonJ'arrivais à déposer avant d'utiliser le coupon mais j'ai dit laissez-moi l'essayer et c'était une bonne chose :p
2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 06, 16, 05:38:06 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Kais ben rachid,
I am glad that I was able to help out. Just shout if you need ant further assistance!
Regards
JasonSalut Kais ben Rachid,
Je suis heureux d'avoir pu aider. Criez simplement si vous avez besoin d'aide supplémentaire !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- claralie
- à Oct 20, 16, 06:59:35 PM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
As usual i dont know if it is the good place for this post
because i have not may be the right to tell about a complaint for this casino
i explain you
I received in october an email with this offer :
:TITLE :C……….., redeem your 40 THANK YOU credits!
THANK YOU for playing with us this week!
We love entertaining you and your presence makes us feel special!
To show our appreciation, here’s an exclusive…40 FREE
----------------------------
I know the rules one deposit for one no deposit bonus
but when i play with no deposit bonus more that one time i dont ask a pay out it is for fun
even i meet the requirements
-----------------------------------------
but with these $40 i believed as it was "real thanks" and with "reedeem this 40 thank you"
i believed that it was a real gift without usual rules..
i know i am stupid why a casino would make a free gift without same usual rules ????????
i dont know why but sincerely for me it was a "special" bonus- i was wrong
---------------------------------------------------------------------
the fact is that i meet the requirement and as the max cash out was $200 .As i make it ,
without a doubt, i was happy to ask a a request of pay out of $200 by neteller
i made verify my account, but after several day to wait the live help of the chat said me that my payment is denied for the reason you know I have played more that 3 no deposits bonus after my deposit
I was very disappointed I tried to explain why I made this request but finally I have not the choice, I accepted their explanation it was a b onus like other-
But I asked that they stop to send me these special gift , when I deposit I can find alone no deposit bonus.
But today see that they sent me:
As your promotions manager, I’d like to offer you a little something extra to come in and try your luck on our sizzling games. We’ve paid out thousands in jackpots while you’ve been gone, and I’d like to personally put your name on our winner’s list!
$50
So i went in the chat to ask if it is me who is crazy or the casino. I sent this email at the casino :
thank you very much but why do you send me a free bonus then you said me that i am not eligible- the last time it was a special thanks bonus special yes i won and i made the requirements BUT i am not eligible !!!!!!!!!
i know your rules but i believed that it was "special" so i asked a withdrawal and it was denied i have not enought deposited !! but i know it !
why do you send special bonus AT player that doesn’t have the right to play with?(this added now)
now it is a bonus from the promotions manager $50 and also bonus on deposit- but i cant and i am always not eligible for this special bonus "for me" correct ?
Please stop to send me this kind of special bonus :)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
AND I GOT this response !!!!
Hi C………..
Thank you for contacting support .
Concerning the bonus, our apologies for the inconvenience ,could you please try again to claim the coupon code GFF50 and please note that you are qualify for
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I went again at the chat to shown the email and they also confirm me that I was eligible and if I win I can make a cash out !!! ( one day before they was rules to respect, here no rules ? or result of play already known
But it is an evidence !! I lost, normal I was allowed to make a request of payout !!!!!.today but yesterday no.i won all the difference.
And there is always into my withdraw section $200 in pending that will be cancelled in one of next day
For now they did not send me anything to confirm me the deny but the chat operator confirm me that I was not eligible to make a cash out with the winning from the $40 bonus.rules to respect please !
I hope that you understood my english (if someone has the courage to read me)
But it is so …………..big for me I have not the word in English
But I cant complaint me I had one bonus free in more is’nt it ? Why am I so surprised ? I did not respect the rules and all is normal - I have not the right to be disappointed
When I won I am not eligible when I lost I am eligible and the rules are respected so all is ok
Thank you Grand fortune as I said it is better that you keep your free bonus, your specials thanks and specials politic bonus for players that speak english better that me!
Mee too I I know how give specials thanks..
Comme d'habitude je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post
car je n'ai peut-être pas le droit de parler d'une plainte concernant ce casino
je t'explique
J'ai reçu en octobre un email avec cette offre :
: TITRE :C……….., échangez vos 40 crédits MERCI !
MERCI d'avoir joué avec nous cette semaine !
Nous aimons vous divertir et votre présence nous fait sentir spécial !
Pour montrer notre appréciation, voici une exclusivité…40 GRATUITS
----------------------------
Je connais les règles, un dépôt pour un bonus sans dépôt
mais quand je joue avec un bonus sans dépôt plus d'une fois, je ne demande pas de paiement, c'est pour m'amuser
même si je réponds aux exigences
-----------------------------------------
mais avec ces 40 $, j'ai cru que c'était "un vrai merci" et avec "échangez ces 40 merci"
je pensais que c'était un vrai cadeau sans règles habituelles..
je sais que je suis stupide, pourquoi un casino ferait un cadeau gratuit sans les mêmes règles habituelles ????????
je ne sais pas pourquoi mais sincèrement pour moi c'était un bonus "spécial" - j'avais tort
-------------------------------------------------- -------------------
le fait est que je remplis les conditions et que le retrait maximum était de 200 $. Au fur et à mesure que je le fais,
sans aucun doute, j'étais heureux de demander une demande de paiement de 200 $ par neteller
J'ai fait vérifier mon compte, mais après plusieurs jours d'attente, l'aide en direct du chat m'a dit que mon paiement était refusé pour la raison que vous savez, j'ai joué plus de 3 bonus sans dépôt après mon dépôt
J'ai été très déçu j'ai essayé d'expliquer pourquoi j'avais fait cette demande mais finalement je n'ai pas le choix, j'ai accepté leur explication c'était une responsabilité comme les autres-
Mais j'ai demandé qu'ils arrêtent de m'envoyer ces cadeaux spéciaux, lorsque je dépose, je peux trouver seul un bonus sans dépôt.
Mais aujourd'hui, voyez qu'ils m'ont envoyé :
En tant que responsable des promotions, j'aimerais vous offrir un petit quelque chose en plus pour venir tenter votre chance sur nos jeux torrides. Nous avons payé des milliers de jackpots pendant votre absence, et j'aimerais personnellement inscrire votre nom sur notre liste des gagnants !
50 $
Je suis donc allé dans le chat pour demander si c'était moi qui suis fou ou le casino. J'ai envoyé cet email au casino :
merci beaucoup mais pourquoi m'envoyez-vous un bonus gratuit alors vous m'avez dit que je n'étais pas éligible - la dernière fois c'était un bonus spécial merci spécial oui j'ai gagné et j'ai rempli les conditions MAIS je ne suis pas éligible !!!! !!!!!
je connais vos règles mais je pensais que c'était "spécial" alors j'ai demandé un retrait et il a été refusé je n'ai pas suffisamment déposé !! mais je le sais !
pourquoi envoyez-vous un bonus spécial à un joueur AT qui n'a pas le droit de jouer avec ? (ceci est ajouté maintenant)
maintenant, c'est un bonus de 50 $ du gestionnaire de promotions et aussi un bonus sur le dépôt - mais je ne peux pas et je ne suis toujours pas éligible à ce bonus spécial "pour moi", n'est-ce pas ?
S'il vous plaît, arrêtez de m'envoyer ce genre de bonus spécial :)
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------
ET J'AI REÇU cette réponse !!!!
Salut C………..
Merci d'avoir contacté le support.
Concernant le bonus, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, pourriez-vous réessayer de réclamer le code promo GFF50 et veuillez noter que vous êtes éligible pour
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------
Je suis retourné au chat pour montrer l'e-mail et ils m'ont également confirmé que j'étais éligible et si je gagne, je peux faire un retrait !!! (un jour avant c'était des règles à respecter, ici pas de règles ? ou résultat de jeu déjà connu
Mais c'est une évidence !! J'ai perdu, normal j'avais le droit de faire une demande de paiement !!!!!.aujourd'hui mais hier non, j'ai gagné toute la différence.
Et il y a toujours dans ma section de retrait 200 $ en attente qui seront annulés le lendemain.
Pour l'instant ils ne m'ont rien envoyé pour me confirmer le refus mais l'opérateur du chat m'a confirmé que je n'étais pas éligible pour faire un retrait avec le gain du bonus de 40$. règles à respecter s'il vous plaît !
J'espère que vous avez compris mon anglais (si quelqu'un a le courage de me lire)
Mais c'est tellement …………..gros pour moi je n'ai pas le mot en anglais
Mais je ne peux pas me plaindre, j'ai eu un bonus gratuit en plus, n'est-ce pas ? Pourquoi suis-je si surpris ? Je n'ai pas respecté les règles et tout est normal - je n'ai pas le droit d'être déçu
Quand j'ai gagné, je ne suis pas éligible. Quand j'ai perdu, je suis éligible et les règles sont respectées donc tout va bien.
Merci Grand Fortune, comme je l'ai dit, il vaut mieux que vous gardiez votre bonus gratuit, vos remerciements spéciaux et vos bonus politiques spéciaux pour les joueurs qui parlent mieux anglais que moi !
Moi aussi, je sais comment donner des remerciements spéciaux.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 23, 16, 10:09:07 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
Hi claralie,
The problem comes when they send out their player promos, its hard to sort out who is eligible and who is not. They just send a general promo mailer to their players, that is why you get the special offer even if you are not eligible to cashout because of the no 3 no deposit bonus rule. They would have to segment the lists and monitor each individual account to see if you are eligible. Its is important for you to monitor your gameplay and be aware if you are eligible or not so as to avoid disappointment.
Lets see what the rep has to say.
Salut Claralie,
Le problème survient lorsqu'ils envoient des promotions à leurs joueurs, il est difficile de déterminer qui est éligible et qui ne l'est pas. Ils envoient simplement un courrier promotionnel général à leurs joueurs, c'est pourquoi vous bénéficiez de l'offre spéciale même si vous n'êtes pas éligible au retrait en raison de la règle n° 3 du bonus sans dépôt. Ils devraient segmenter les listes et surveiller chaque compte individuel pour voir si vous êtes éligible. Il est important que vous surveilliez votre jeu et sachiez si vous êtes éligible ou non afin d'éviter toute déception.
Voyons ce que le représentant a à dire.
-
- Répondu par
- claralie
- à Oct 24, 16, 02:47:49 AM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Melcb wrote:
Hi claralie,
The problem comes when they send out their player promos, its hard to sort out who is eligible and who is not. They just send a general promo mailer to their players, that is why you get the special offer even if you are not eligible to cashout because of the no 3 no deposit bonus rule. They would have to segment the lists and monitor each individual account to see if you are eligible. Its is important for you to monitor your gameplay and be aware if you are eligible or not so as to avoid disappointment.
Lets see what the rep has to say.
:) thank you Melanie now at leat each time i get a promo special or not i ask before to reedeem if i can cash out if i win and i make a copy of the chatI think that the rep will say me like you, but i will tell you his respnose-
Thank you again
Melcb a écrit :Salut Claralie,
Le problème survient lorsqu'ils envoient des promotions à leurs joueurs, il est difficile de déterminer qui est éligible et qui ne l'est pas. Ils envoient simplement un courrier promotionnel général à leurs joueurs, c'est pourquoi vous bénéficiez de l'offre spéciale même si vous n'êtes pas éligible au retrait en raison de la règle n° 3 du bonus sans dépôt. Ils devraient segmenter les listes et surveiller chaque compte individuel pour voir si vous êtes éligible. Il est important que vous surveilliez votre jeu et sachiez si vous êtes éligible ou non afin d'éviter toute déception.
Voyons ce que le représentant a à dire.
:) merci Mélanie maintenant au moins à chaque fois que je reçois une promo spéciale ou non je demande avant de réclamer si je peux encaisser si je gagne et je fais une copie du chatJe pense que le représentant me dira comme toi, mais je te dirai sa réponse.
Merci encore
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 24, 16, 08:25:55 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi claralie,
The rep has been notified again and hope he'll get back to us soon with the clarification.
Salut Claralie,
Le représentant a été à nouveau informé et espère qu'il nous répondra bientôt avec des éclaircissements.
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- Répondu par
- claralie
- à Oct 24, 16, 05:56:10 PM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
MelissaN wrote:
Hi claralie,
The rep has been notified again and hope he'll get back to us soon with the clarification.
THANK You Melissa i see your post just now ( 9 hours after) yes sure there is a reaction without an email or any explanation they cancelled my pending winnings of $200- this morning they was always in pending in my account.WOOOO real gentlemen - nothing at least as usual - they cant say the contrary of their last email i think.How explain
that one day before as they rules said i am not eligible for a bonus and one day after i am eligible ?and the problem is that i won the first day so how be clear when the second day i became eligible for a bigger bonus and that i have te permission to cashout ..but.nothing i lost. there will be any explanation I think:the only available that works in any same kind of situation is that rules can be changed as and when and how the casino wants - rules - no rules what importance it was a freebie why will they pay ?i am stupid this is the explanation.
MelissaN a écrit :Salut Claralie,
Le représentant a été à nouveau informé et espère qu'il nous répondra bientôt avec des éclaircissements.
MERCI Melissa, je vois votre message tout à l'heure (9 heures après) oui, bien sûr, il y a une réaction sans e-mail ni aucune explication, ils ont annulé mes gains en attente de 200 $ - ce matin, ils étaient toujours en attente sur mon compte.WOOOO de vrais messieurs - rien du moins comme d'habitude - ils ne peuvent pas dire le contraire de leur dernier email je pense.Comment expliquer
qu'un jour avant, comme les règles disaient que je n'étais pas éligible à un bonus et un jour après, j'y suis éligible ? et le problème est que j'ai gagné le premier jour, alors comment savoir clairement quand le deuxième jour je suis devenu éligible à un bonus plus important et que j'ai la permission d'encaisser... mais je n'ai rien perdu. il y aura n'importe quelle explication, je pense : la seule disponible qui fonctionne dans le même type de situation est que les règles peuvent être modifiées au fur et à mesure que le casino le souhaite - règles - pas de règles quelle importance c'était un billet de faveur pourquoi paieront-ils ? je suis stupide, c'est l'explication.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 26, 16, 04:57:48 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi claralie,
Sorry but I have no idea what's going on with regards to your post. Please send me your username so that I can look into your account. The one thing I do no is that the €40 bonus was meant for active depositing players and the GFF50 bonus for inactive depositing players. It might be that the 40 bonus was sent to you in error, thus the agent offered you the correct 50 free offer. However I require your casino username so that I may investigate further.
Regards
JasonSalut Claralie,
Désolé mais je n'ai aucune idée de ce qui se passe par rapport à votre message. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur afin que je puisse consulter votre compte. La seule chose que je ne fais pas, c'est que le bonus de 40 € était destiné aux joueurs déposants actifs et le bonus GFF50 aux joueurs déposants inactifs. Il se peut que le bonus de 40 vous ait été envoyé par erreur, c'est pourquoi l'agent vous a proposé la bonne offre de 50 gratuits. Cependant, j'ai besoin de votre nom d'utilisateur du casino pour pouvoir enquêter plus en détail.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- claralie
- à Oct 26, 16, 05:19:32 AM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Jason FTA wrote:
Hi claralie,
Sorry but I have no idea what's going on with regards to your post. Please send me your username so that I can look into your account. The one thing I do no is that the €40 bonus was meant for active depositing players and the GFF50 bonus for inactive depositing players. It might be that the 40 bonus was sent to you in error, thus the agent offered you the correct 50 free offer. However I require your casino username so that I may investigate further.
Regards
Jason
thank you Jason my username is clarie- for the $40 i have deposited somes days agos but i have also used freebies it is for this reason that i was denied but no email for verifcation account and for the payment declined- I know your rules about free bonus- i am sorry its me that i did not understood why $40 not eligible then $50 elgible- If i did not have winning for the first bonus there willl be not all that. Sorryi checked y account i deposited $30 the 09/19
and the promo was :
……….., redeem your 40 THANK YOU credits!
THANK YOU for playing with us this week!
We love entertaining you and your presence makes us feel special!
To show our appreciation, here’s an exclusive…40 FREE
here the error ?
Jason FTA a écrit :Salut Claralie,
Désolé mais je n'ai aucune idée de ce qui se passe par rapport à votre message. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur afin que je puisse consulter votre compte. La seule chose que je ne fais pas, c'est que le bonus de 40 € était destiné aux joueurs déposants actifs et le bonus GFF50 aux joueurs déposants inactifs. Il se peut que le bonus de 40 vous ait été envoyé par erreur, c'est pourquoi l'agent vous a proposé la bonne offre de 50 gratuits. Cependant, j'ai besoin de votre nom d'utilisateur du casino pour pouvoir enquêter plus en profondeur.
Salutations
Jason
merci Jason, mon nom d'utilisateur est clarie - pour les 40 $ que j'ai déposés il y a quelques jours mais j'ai également utilisé des cadeaux, c'est pour cette raison que j'ai été refusé mais pas d'e-mail pour le compte de vérification et pour le paiement refusé - je connais vos règles concernant la gratuité bonus - je suis désolé, c'est moi qui n'ai pas compris pourquoi 40 $ ne sont pas éligibles alors 50 $ sont éligibles - Si je n'avais pas gagné pour le premier bonus, il n'y aurait pas tout cela. DésoléJ'ai vérifié mon compte, j'ai déposé 30 $ le 19/09
et la promo c'était :
……….., échangez vos 40 crédits MERCI !
MERCI d'avoir joué avec nous cette semaine !
Nous aimons vous divertir et votre présence nous fait sentir spécial !
Pour montrer notre appréciation, voici une exclusivité…40 GRATUITS
ici l'erreur ?
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Oct 26, 16, 06:17:58 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi clarie,
Thanks for the username. Ok, I see what the problem was here. The reason why your withdrawal was denied was due to you claiming MORE than four free bonuses without making a successful deposit between free bonus claims. Yes the bonus was sent to you to thank you for your previous deposit, but that deposit was more than a month ago.
We clearly state that all players need to adhere to free bonus terms and also ensure that they keep their free money redemptions to a minimum or alternatively make frequent deposits to ensure they maintain a health bonus to purchase ratio.
You are more than welcome to claim free bonuses, but please make sure to deposit frequently
Regards
JasonSalut Claire,
Merci pour le nom d'utilisateur. Ok, je vois quel était le problème ici. La raison pour laquelle votre retrait a été refusé était due au fait que vous aviez réclamé PLUS de quatre bonus gratuits sans effectuer de dépôt réussi entre les réclamations de bonus gratuits. Oui, le bonus vous a été envoyé pour vous remercier de votre dépôt précédent, mais ce dépôt remonte à plus d'un mois.
Nous indiquons clairement que tous les joueurs doivent respecter les conditions des bonus gratuits et également veiller à ce qu'ils maintiennent leurs échanges d'argent gratuit au minimum ou, alternativement, effectuent des dépôts fréquents pour garantir qu'ils maintiennent un ratio bonus santé/achat.
Vous êtes plus que bienvenu pour réclamer des bonus gratuits, mais assurez-vous de déposer fréquemment
Salutations
Jason -
- Répondu par
- claralie
- à Oct 26, 16, 07:06:37 AM
- Hero Member 551
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Jason FTA wrote:
Hi clarie,
Thanks for the username. Ok, I see what the problem was here. The reason why your withdrawal was denied was due to you claiming MORE than four free bonuses without making a successful deposit between free bonus claims. Yes the bonus was sent to you to thank you for your previous deposit, but that deposit was more than a month ago.
We clearly state that all players need to adhere to free bonus terms and also ensure that they keep their free money redemptions to a minimum or alternatively make frequent deposits to ensure they maintain a health bonus to purchase ratio.
You are more than welcome to claim free bonuses, but please make sure to deposit frequently
Regards
Jason
thank you jason. yes i know why i was denied- as i said i know your rules- it is me that i made an error when i see the thanks bonus- and then i was confused when one day after i received an other bonus where i was eligible that is all-you explained me that te $40 was for active players and $50 for no depositors - ok it is clear for me now- just a mistake- thank you fo r your intervention-I am not an enough active player so i am no depositor- please i sent my documents and i did no get a confirmaton about the account verification- can you make something for that please ?
Thank you very much for your help Jason
Jason FTA a écrit :Salut Claire,
Merci pour le nom d'utilisateur. Ok, je vois quel était le problème ici. La raison pour laquelle votre retrait a été refusé était due au fait que vous aviez réclamé PLUS de quatre bonus gratuits sans effectuer de dépôt réussi entre les réclamations de bonus gratuits. Oui, le bonus vous a été envoyé pour vous remercier de votre dépôt précédent, mais ce dépôt remonte à plus d'un mois.
Nous indiquons clairement que tous les joueurs doivent respecter les conditions des bonus gratuits et également veiller à ce qu'ils maintiennent leurs échanges d'argent gratuit au minimum ou, alternativement, effectuent des dépôts fréquents pour garantir qu'ils maintiennent un ratio bonus santé/achat.
Vous êtes plus que bienvenu pour réclamer des bonus gratuits, mais assurez-vous de déposer fréquemment
Salutations
Jason
merci Jason. oui, je sais pourquoi on m'a refusé - comme je l'ai dit, je connais vos règles - c'est moi qui ai fait une erreur quand je vois le bonus de remerciement - et puis j'ai été confus quand un jour après j'ai reçu un autre bonus auquel j'étais éligible est tout-vous m'avez expliqué que les 40 $ étaient destinés aux joueurs actifs et 50 $ aux non-déposants - ok, c'est clair pour moi maintenant - juste une erreur - merci pour votre intervention - je ne suis pas un joueur assez actif donc je ne suis pas un déposant - s'il vous plaît, je j'ai envoyé mes documents et je n'ai reçu aucune confirmation concernant la vérification du compte. Pouvez-vous faire quelque chose pour cela s'il vous plaît ?
Merci beaucoup pour votre aide Jason
-
- Répondu par
- p66
- à Nov 08, 16, 05:24:23 AM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dropped a private message to you Jason...
Je t'ai envoyé un message privé Jason...
-
- Répondu par
- p66
- à Nov 10, 16, 11:21:24 AM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks Jason again for your help! :) All good now!
Merci encore Jason pour votre aide ! :) Tout va bien maintenant !
-
- Répondu par
- scott.baxter
- à Nov 17, 16, 02:24:53 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,Jason! With the succes and ease in which it is all but impossible to take notice that you are handling your position at our club,i would easily place my money on the chance that you are the very same,one and only "Jason", who won over my Mom, Sandra Richardson, earlier today ! If so i just wanted to say thank you for treating her so well @ Malibu! She was overwhelmed by your curtousy and forced me to write a lengthy review of her experience with you on her behalf. So keep up the good work and glad to have you on our side !
Salut Jason! Avec le succès et la facilité avec lesquels il est presque impossible de remarquer que vous occupez votre poste dans notre club, je placerais facilement mon argent sur la chance que vous soyez le même, le seul et unique "Jason", qui a gagné. à propos de ma mère, Sandra Richardson, plus tôt dans la journée ! Si c'est le cas, je voulais juste lui dire merci de l'avoir si bien traitée à Malibu ! Elle a été bouleversée par votre courtoisie et m'a forcé à rédiger en son nom un long compte rendu de son expérience avec vous. Alors continuez votre bon travail et sommes heureux de vous avoir à nos côtés !
-
- Répondu par
- europa99
- à Nov 21, 16, 11:23:05 PM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I took 2nd place in your 5USD tournament at raging bull this past week but the winnings ( $30 ) were never credited to my account . contacted live support, they couldn't help. said they would pass info on to supervision . E-mailed support, no reply . sent you ( Jason ) a private message yesterday. raging bull username..europa99. would appreciate some assistance with this. THANKS
raging bull
Blandine: thank you
Blandine: hello John
europa99: hi
Blandine: how can i assist you today?
europa99: I got 2nd place in thier $5usd tournament. when will the prize be credited to my account ?
Blandine: please give me a moment
europa99: sure
europa99: sure
Blandine: .
Blandine: John unfortunately i am unable to answer to that question at the moment
Blandine: i will have to escalate this management
Blandine: and we will get back to you
Blandine: via email or phone call
europa99: OK thanks.
Blandine: thanks to youJ'ai pris la 2ème place dans votre tournoi à 5USD chez Raging Bull la semaine dernière mais les gains (30$) n'ont jamais été crédités sur mon compte. J'ai contacté le support en direct, ils n'ont pas pu m'aider. a dit qu'ils transmettraient les informations à la supervision. Assistance par e-mail, pas de réponse. je vous ai envoyé ( Jason ) un message privé hier. nom d'utilisateur de taureau enragé..europa99. apprécierait de l'aide à ce sujet. MERCI
taureau furieux
Blandine : merci
Blandine : bonjour John
europa99 : salut
Blandine : comment puis-je t'aider aujourd'hui ?
europa99 : J'ai obtenu la 2ème place dans leur tournoi à 5 USD. quand le prix sera-t-il crédité sur mon compte ?
Blandine : s'il te plaît, donne-moi un instant
europa99 : bien sûr
europa99 : bien sûr
Blandine : .
Blandine : John malheureusement je ne suis pas en mesure de répondre à cette question pour le moment
Blandine : il va falloir que je remonte cette gestion
Blandine : et nous reviendrons vers vous
Blandine : par email ou appel téléphonique
europa99 : OK, merci.
Blandine : merci à toi2.3/ 5
-
- Répondu par
- luckym59
- à Dec 07, 16, 10:55:51 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi this is the first time I have posited but I wanted to share with you all that Raging Bull casino wont lift the ban on my account for no deposit bonuses even though I have made four deposits into their casino in good faith that I would be treated as a regular depositor. I was told through the chat romm twice that they would take it to management to ave my status changed, with now luck there. Today in chat I was told that it is at the descretion of management wether to lift the ban on my account. So needless to say I had to tell them that if I would not be treated as a depositing member in their casino that I would not make anymore deposits and I would share this info here. So here it is....Thanks for listening
Salut, c'est la première fois que je postule mais je voulais partager avec vous tout ce que le casino Raging Bull ne lèvera pas l'interdiction sur mon compte pour les bonus sans dépôt même si j'ai effectué quatre dépôts dans leur casino en toute bonne foi pour que je sois traité. en tant que déposant régulier. On m'a dit à deux reprises via le chat qu'ils le transmettraient à la direction pour que mon statut soit modifié, avec maintenant de la chance. Aujourd'hui, lors du chat, on m'a dit que c'était à la discrétion de la direction de lever l'interdiction sur mon compte. Il va donc sans dire que j'ai dû leur dire que si je n'étais pas traité comme un membre déposant dans leur casino, je ne ferais plus de dépôts et je partagerais cette information ici. Alors le voici... Merci d'avoir écouté
2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Dec 07, 16, 07:56:55 PM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi luckym59,
So sorry to hear about your experience, yeah it sounds a bit strange as the standard rule is that once a player has made 3 or more deposits then the bonus ban should be lift. I would be more than happy to look into this for you, so please provide me with your username asap so that I can perform a in depth investigation.
Thanking you in advance!
Best Regards
JasonSalut Luckym59,
Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre expérience, oui, cela semble un peu étrange car la règle standard est qu'une fois qu'un joueur a effectué 3 dépôts ou plus, l'interdiction de bonus doit être levée. Je serais plus qu'heureux d'examiner cette question pour vous, alors veuillez me fournir votre nom d'utilisateur dès que possible afin que je puisse effectuer une enquête approfondie.
Vous remerciant à l'avance!
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- 2Late4Me
- à Dec 21, 16, 12:17:14 AM
- Hero Member 952
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi Jason, thank you for your assistance resolving the redemption bonus claims with the Raging Bull Casino. I have had a terrible experience with claiming the 140 Free Spins that are played in increments of 20 free spins with various slot games. The Chat Rep(s) are very bad with cordially assisting with an issue. The Chat was disconnected three times during the sessions I was not allowed to continue to redeem the remainder of total bonus without making a deposit. Please see attached sessions.
My Username is AriesRam047
Thank you
2Late4Me
Bonjour Jason, merci pour votre aide dans la résolution des demandes de bonus d'échange auprès du Raging Bull Casino. J'ai eu une expérience terrible en réclamant les 140 tours gratuits qui sont joués par incréments de 20 tours gratuits avec diverses machines à sous. Les représentants du chat sont très mauvais pour aider cordialement à résoudre un problème. Le chat a été déconnecté trois fois au cours des sessions, je n'ai pas été autorisé à continuer à utiliser le reste du bonus total sans effectuer de dépôt. Veuillez consulter les séances ci-jointes.
Mon nom d'utilisateur est AriesRam047
Merci
2Tard4Moi
2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Dec 21, 16, 12:28:10 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi There,
I am sorry to hear about your poor experience. I will make sure to take this up with the call centre managers and hopefully get back to you soon with and answer.
Your patience is dearly appreciated!
Regards
JasonSalut,
Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience. Je veillerai à en parler avec les responsables du centre d'appels et, j'espère, je vous répondrai bientôt pour vous répondre.
Votre patience est très appréciée !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- 2Late4Me
- à Dec 21, 16, 12:36:34 AM
- Hero Member 952
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Thank you, Jason. Really feel bad to submit such a negative rating and dont mean to deter other Players that are not having the same problem.
I will be patient as I appreciate your assistance.
Merci, Jason. Je me sens vraiment mal de soumettre une note aussi négative et je ne veux pas dissuader les autres joueurs qui n'ont pas le même problème.
Je serai patient car j’apprécie votre aide.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Dec 21, 16, 12:43:33 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi 2Late4Me,
Before I pass this on to the Call Centre Manager, let me just understand this correctly. What is the coupon code that you wished to redeem? Then secondly, regarding the live chat, generally the call centre agents don't close chats on purpose, it happens when there is a drop in connection etc. But my call centre manager will be able to check if they were force closures.
Just let me know what that coupon code was as I see that your account is not restricted from redeeming coupons.
Regards
Jason
Salut 2Late4Me,
Avant de transmettre cela au responsable du centre d'appels, permettez-moi de bien comprendre. Quel est le code promo que vous souhaitez utiliser ? Puis deuxièmement, concernant le live chat, généralement les agents du centre d'appels ne ferment pas les chats volontairement, cela arrive lors d'une coupure de connexion etc. Mais mon responsable du centre d'appels pourra vérifier s'il s'agit de fermetures forcées.
Faites-moi simplement savoir quel était ce code de coupon, car je vois que votre compte n'est pas limité à l'utilisation de coupons.
Salutations
Jason
-
- Répondu par
- 2Late4Me
- à Dec 21, 16, 01:52:43 AM
- Hero Member 952
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
The Coupon Codes are copied below and was incremented for a total of 140 Free Spins Ragering 35x.
Note:
All Players. 20 Free Spins (Slot : Naughty or Nice): Code: CHMS20NON; 20 Free Spins (Slot : Return of Rudolph): Code: CHMS20ROR; 20 Free Spins (Slot : Rudolph’s Revenge ): Code: CHMS20RR; 20 Free Spins (Slot:Santastic): Code: CHMS20ST; 20 Free Spins (Slot:Snowmania): Code: CHMS20SM; 20 Free Spins (Slot: Naughty List ): Code: CHMS20NLI; 20 Free Spins (Slot: Nice List ): Code: CHMS20NL. Max cashout: $100. Promo offer expires : 20 Jan 2017. Bonus can be claimed in conjunction with sister casinos no deposit? Yes.Les codes promo sont copiés ci-dessous et ont été incrémentés pour un total de 140 tours gratuits Ragering 35x.
Note:
Tous les joueurs. 20 tours gratuits (Slot : Naughty or Nice) : Code : CHMS20NON ; 20 tours gratuits (Slot : Return of Rudolph) : Code : CHMS20ROR ; 20 tours gratuits (Slot : Rudolph's Revenge) : Code : CHMS20RR ; 20 tours gratuits (emplacement : Santastic) : Code : CHMS20ST ; 20 tours gratuits (machine à sous : Snowmania) : Code : CHMS20SM ; 20 tours gratuits (Slot : Naughty List) : Code : CHMS20NLI ; 20 tours gratuits (Slot : Nice List) : Code : CHMS20NL. Encaissement maximum : 100 $. L'offre promotionnelle expire le 20 janvier 2017. Le bonus peut-il être réclamé en collaboration avec des casinos frères sans dépôt ? Oui. -
- Répondu par
- griffin47
- à Jan 02, 17, 08:37:14 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Jason are you still the casino Rep. for Raging Bull and Grande Fortune ?
Jason, es-tu toujours le représentant du casino de Raging Bull et Grande Fortune ?
2.3/ 5
-
- Répondu par
- mikael76
- à Jan 25, 17, 02:31:45 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello!
I have withdraw from 28.12.2016 and it is still pending. Sent and received many e-mails with casino about that. First I had prove id, so I sent proof of address etc. I Have sent them couple years ago and them got approved long time ago. Did that againg, thats not a big thing. Next they want to call me. So they call and we talk. And promising taht they will pay soon. Last weekend I sent them e-mail (againg)....and they answer and promise to pay at begin in yhis week. Promising promising but not paying. Im depositing player and not broken any rules. My RagingBullCasino username is finopoker.
I hope that issue get good end.
Bonjour!
Je me suis retiré du 28.12.2016 et il est toujours en attente. J'ai envoyé et reçu de nombreux e-mails avec le casino à ce sujet. J'avais d'abord une pièce d'identité, j'ai donc envoyé un justificatif de domicile, etc. Je les ai envoyés il y a quelques années et ils ont été approuvés il y a longtemps. J'ai refait ça, ce n'est pas grave. Ensuite, ils veulent m'appeler. Alors ils appellent et nous parlons. Et en promettant qu'ils paieront bientôt. Le week-end dernier, je leur ai envoyé un e-mail (à nouveau)... et ils répondent et promettent de payer au début de cette semaine. Prometteur prometteur mais pas payant. Je dépose un joueur et je n’ai enfreint aucune règle. Mon nom d’utilisateur RagingBullCasino est finopoker.
J'espère que ce problème se terminera bien.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 25, 17, 04:30:33 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mikael76,
Sorry to hear that. We'll forward your username and message to the casino rep and let you know once we hear from them.
Salut mikael76,
Désolé d'entendre ça. Nous transmettrons votre nom d'utilisateur et votre message au représentant du casino et vous le ferons savoir dès que nous aurons de ses nouvelles.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 26, 17, 03:15:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi mikael76,
The casino is looking into it. We'll keep you posted.
Salut mikael76,
Le casino étudie la question. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- mikael76
- à Jan 26, 17, 06:53:57 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Thank you MelissaN so much!
Just got money :).
And thanks to Ragingbullcasino too.
Everything is fine againg.
Mika
Merci beaucoup MelissaN!
Je viens de recevoir de l'argent :).
Et merci aussi à Ragingbullcasino.
Tout va bien à nouveau.
Mika
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 26, 17, 07:49:06 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
mikael76 wrote:
Thank you MelissaN so much!
Just got money :).
And thanks to Ragingbullcasino too.
Everything is fine againg.
Mika
Awesome! Thank you very much for letting us know. Glad we could help you.
mikael76 a écrit :Merci beaucoup MelissaN!
Je viens de recevoir de l'argent :).
Et merci aussi à Ragingbullcasino.
Tout va bien à nouveau.
Mika
Génial! Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Heureux que nous puissions vous aider.
-
- Répondu par
- anneloc
- à Feb 09, 17, 11:21:13 AM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi I haven't heard back from anyone regarding my withdrawal. I'm not sure if this is where I post it or not new sire has me a bit confused Acct. anneloc. At raging bull.
Bonjour, je n'ai reçu aucune réponse de personne concernant mon retrait. Je ne sais pas si c'est ici que je le poste ou non, le nouveau père me rend un peu confus. annéloc. Au taureau enragé.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 10, 17, 03:26:35 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Your username has been forwarded to the casino. They are looking into it. We'll keep you posted.
Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. Ils étudient la question. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- anneloc
- à Feb 14, 17, 12:18:57 AM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi I am still waiting for any response from raging bull casino Jason was to be in office on Monday. I just find it strange after all the emails I have sent to support and the ViP host and manager I have not gotten one response. Only from jason saying he would be in on Monday and get it handled for me . I haven't heard one word.
Salut, j'attends toujours une réponse du casino Raging Bull. Jason devait prendre ses fonctions lundi. Je trouve juste étrange qu'après tous les e-mails que j'ai envoyés au support ainsi qu'à l'hôte et au gestionnaire ViP, je n'ai reçu aucune réponse. Seulement parce que Jason a dit qu'il serait là lundi et qu'il s'en occuperait pour moi. Je n'ai pas entendu un mot.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 14, 17, 06:20:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
This is the explanation we got from them:
The player won from the comp points – the max cashout on comp points is 10X the redeemable amount – should the amount be less than 100$ we will pay player 100$ only . In this case player claimed $3.81, meaning the max cashout should have been 10X3.81$ = 31.8$ - The minimum to cashout is 100$ hence we paying player 100$
Voici l’explication que nous avons obtenue de leur part :
Le joueur a gagné grâce aux points comp – le retrait maximum sur les points comp est de 10 fois le montant échangeable – si le montant est inférieur à 100 $, nous ne paierons au joueur que 100 $. Dans ce cas , le joueur a réclamé 3,81 $, ce qui signifie que le retrait maximum aurait dû être de 10X3,81 $ = 31,8 $ - Le minimum pour encaisser est de 100 $, nous payons donc le joueur 100 $.
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- Répondu par
- anneloc
- à Feb 14, 17, 08:31:47 AM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you I don't know why that was so terribly hard for them to respond to my many emails . Good to know I had no idea but I am now skeptical about raging bull. Someone has hacked their forum on their website a bunch of porn things on there and the lack of any response from anyone at the casino for over a week . I appreciate all your help with this lcb rocks. New website hard for me to navigate but thank you guys for the hard work.
Merci, je ne sais pas pourquoi c'était si difficile pour eux de répondre à mes nombreux e-mails. C'est bon à savoir, je n'en avais aucune idée, mais je suis maintenant sceptique quant au taureau enragé. Quelqu'un a piraté son forum sur son site Web, avec un tas de choses pornographiques et l'absence de réponse de quiconque au casino depuis plus d'une semaine. J'apprécie toute votre aide avec ce lcb rock. Nouveau site Web difficile à naviguer pour moi, mais merci les gars pour votre travail acharné.
2.3/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 14, 17, 09:04:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We're glad we could help you. That's why we are here. Thank you for the feedback about our new site design. You just need some time to get used to it and you're definitely gonna love it! You can always drop us a line if you have any concerns.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. C'est pourquoi nous sommes ici. Merci pour vos commentaires sur la nouvelle conception de notre site. Vous avez juste besoin d'un peu de temps pour vous y habituer et vous allez certainement l'adorer ! Vous pouvez toujours nous écrire si vous avez des inquiétudes.
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- Répondu par
- kerch123
- à Feb 15, 17, 05:23:52 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
never heard of max cashout on comp pts, 10x
jamais entendu parler de retrait maximum sur les points comp, 10x
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- Répondu par
- anneloc
- à Feb 15, 17, 08:22:39 AM
- Sr. Member 253
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I know right. But I looked its way down almost last thing in terms. Never would have thought that and usually they automatically take it off your balance. When there is a max cash out amount. But I was upset that no one from the casino ever responded to my many emails. and they are now part of the players rewards club. The one that gives you free money thru the mail which makes me go hmmmmm. But hey to have 3.81 in comp points and turn it into 840.00. Shows you any things possible huh
N'est-ce pas. Mais j’ai regardé presque la dernière chose en termes. Je n’aurais jamais pensé cela et généralement, ils le retirent automatiquement de votre solde. Lorsqu'il y a un montant maximum de retrait. Mais j’étais contrarié que personne du casino n’ait jamais répondu à mes nombreux e-mails. et ils font désormais partie du club de récompenses des joueurs. Celui qui vous donne de l'argent gratuit par courrier, ce qui me fait dire hmmmmm. Mais bon, avoir 3,81 en points comp et le transformer en 840,00. Ça te montre toutes les choses possibles, hein
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