Most of the casino reps didn't work over Easter holiday. Hope we'll get reply by tomorrow.
Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club
- Créé par
- Jason FTA
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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2 541il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 17, 17, 11:59:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- spfinne
- à Apr 17, 17, 03:40:34 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello
I used to be an AVID Raging Bull fan. I thought they were the best and most honest casino on the net. I played enough to reach GOLD VIP in the last 2 1/2 years. I withdrew fairly often and never had a problem. I actually got paid once in 3 days.. Dean and Schalk were excellent...
Now let me tell you the latest. deposited $30 bitcoin no bonus. Won $500... Cashed out..its now been 22 days since i requested withdraw AND 17 days since it was "approve... i have heard everything from I needed to "update my documents"... to the holiday. to they are going to "escalate to finance" it will be another 5-7 business days for finance to respond and another 10 business days to process again.. WHAT A JOKE. AND THIS IS HOW THEY TREAT A GOLD VIP MEMBER. Imagine how bad it is for non VIP..just sayin i doubt i ever get paid..too bad lost my favorite casino
Bonjour
J'étais un fan d'AVID Raging Bull. Je pensais que c'était le casino le meilleur et le plus honnête du net. J'ai joué suffisamment pour atteindre GOLD VIP au cours des deux dernières années et demie. Je me suis retiré assez souvent et je n'ai jamais eu de problème. En fait, j'ai été payé une fois tous les 3 jours. Dean et Schalk étaient excellents...
Maintenant, laissez-moi vous raconter les dernières nouvelles. déposé 30 $ bitcoin sans bonus. J'ai gagné 500 $... Encaissé... cela fait maintenant 22 jours que j'ai demandé le retrait ET 17 jours depuis qu'il a été « approuvé... j'ai entendu tout ce dont j'avais besoin pour « mettre à jour mes documents »... jusqu'aux vacances. ils vont "passer au financement", il faudra encore 5 à 7 jours ouvrables pour que le service financier réponde et encore 10 jours ouvrables pour traiter à nouveau.. QUELLE BLAGUE. ET C'EST COMMENT ILS TRAITENT UN MEMBRE VIP GOLD. Imaginez à quel point c'est pour les non-VIP..je dis juste que je doute d'être jamais payé..dommage d'avoir perdu mon casino préféré
2.3/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 17, 17, 04:34:49 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Unfortunately, the whole group is not what they used to be. Since they are under Virtual group everything has changed. We added the warning sign to Raging Bull and its sister brands. Please read more about it here. PM me your casino username and we are going to get in touch with them and ask them about your winnings.
Malheureusement, le groupe dans son ensemble n’est plus ce qu’il était. Depuis qu’ils sont sous groupe virtuel, tout a changé. Nous avons ajouté le panneau d'avertissement à Raging Bull et à ses marques sœurs. Veuillez en savoir plus ici. Envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP et nous prendrons contact avec eux et leur poserons des questions sur vos gains.
2.3/ 5
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- Répondu par
- Jason FTA
- à Apr 20, 17, 02:03:40 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi all,
Long-time no chat! I know that there have been many recent changes and I sincerely do apologies for any inconvenience. Malibu underwent a few changes with regards to the cashier which resulted in massive delays with regards to withdrawals. We have ironed out these issues and I can gladly confirm that all legit and valid withdrawals have been processed baring a few that are in the process of being completed.
@ Mapluche, in your case we have only authorised one payment of €150, the amount of €135 was confiscated as a result of you claiming more than four free bonuses in a row without making a successful deposit. This is clearly stated in our terms and conditions. The 150 was processed accordingly yesterday, so you should have received the funds.
Best Regards
Jason
Salut tout le monde,
Ça fait longtemps que nous n'avons pas chatté! Je sais qu'il y a eu de nombreux changements récemment et je vous présente sincèrement mes excuses pour tout inconvénient. Malibu a subi quelques changements au niveau de la caisse, ce qui a entraîné des retards massifs dans les retraits. Nous avons résolu ces problèmes et je peux volontiers confirmer que tous les retraits légitimes et valides ont été traités, à l'exception de quelques-uns qui sont en train d'être effectués.
@ Mapluche, dans votre cas nous n'avons autorisé qu'un seul paiement de 150 €, le montant de 135 € a été confisqué suite à votre réclamation de plus de quatre bonus gratuits d'affilée sans effectuer de dépôt réussi. Ceci est clairement indiqué dans nos conditions générales. Le 150 a été traité en conséquence hier, vous auriez donc dû recevoir les fonds.
Cordialement
Jason
-
- Répondu par
- Melcb
- à Apr 20, 17, 02:37:05 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Good to see you back Jason, are you back now for all brands?
Content de te revoir Jason, es-tu de retour maintenant pour toutes les marques ?
-
- Répondu par
- kerch123
- à Apr 20, 17, 04:57:03 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- mapluche
- à Apr 20, 17, 10:11:32 AM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hey jason i take the promo of deposit 30 eur and receive a week of free play ok? i win 2 times and only i receive a payment when yours send is
We appreciate your support!
MS
Malibu Club Support
jue 06/04/2017 08:55 p.m.
Para:antonio_rt1@hotmail.com;
Evernote
Dear antonioOn behalf of Malibu Club I would like to thank you for your recent deposits made.
Your support and loyalty is dearly appreciated. As a token of my appreciation for your support, I have awarded you with a complimentary VIP chip.
To claim your chip > visit the cashier >select the view promotions tab > redeem the VIP50 promotion!
This free chip comes with 35 times wagering requirement and has a maximum cashout of $150.
It’s great having you onboard and I look forward to seeing you back in the lobby soon!
Best Regards
Jason
Brand Managerand today again receive the Fraudulent promotion
antonio, swap 30 for a week of free play!
MS
Malibu Club Support
jue 20/04/2017 05:23 a.m.
Para:antonio_rt1@hotmail.com;
Evernote
Dear antonio,Your username is: trompetas
FORGOT PASSWORD
Everyone who’s loved Jolly Roger loves the purr-fect Catsino. This is our first multi-platform game and so far, it’s proving to be super popular. This medium volatility game allows for longer play, meaning more chances to hit it big.
If you make a minimum deposit today of just $/€/30 or more, you can get 15 minutes of free play every day for a week!
You also get to keep the winnings from your deposit, no strings attached!
Simply login, claim this bonus, make a deposit and start playing.
is ilogic what now cancel me other payment for fraudulents reasons of yours i use me free chips consecutive why THE PROMO IS A WEEK of free play.. PLEASE PLAYERS CAUTION WHIT MALIBU CASINO THEY SEND MAILS AND MAILS WHIT FRAUDULENTS PROMOTIONS AND LATER THEY NOT PAY...
Hé Jason, je prends la promo du dépôt de 30 euros et je reçois une semaine de jeu gratuit, ok ? je gagne 2 fois et seulement je reçois un paiement lorsque ton envoi est terminé
Nous apprécions votre soutien!
MS
Soutien au Malibu Club
juillet 04/06/2017 20:55
Par : antonio_rt1@hotmail.com ;
Evernote
Cher AntonioAu nom du Malibu Club, je tiens à vous remercier pour vos récents dépôts effectués.
Votre soutien et votre fidélité sont très appréciés. En guise de remerciement pour votre soutien, je vous ai offert un jeton VIP gratuit.
Pour réclamer votre jeton > visitez la caisse > sélectionnez l'onglet Afficher les promotions > profitez de la promotion VIP50 !
Ce jeton gratuit est assorti de conditions de mise 35 fois supérieures et d'un retrait maximum de 150 $.
C'est formidable de vous avoir à bord et j'ai hâte de vous revoir bientôt dans le hall !
Cordialement
Jason
Chef de marqueet aujourd'hui encore, recevez la promotion frauduleuse
Antonio, échange-en 30 contre une semaine de jeu gratuit !
MS
Soutien au Malibu Club
juillet 20/04/2017 05:23
Par : antonio_rt1@hotmail.com ;
Evernote
Cher Antonio,Votre nom d'utilisateur est : trompetas
MOT DE PASSE OUBLIÉ
Tous ceux qui ont aimé Jolly Roger adorent le Catsino ronronnant. Il s'agit de notre premier jeu multiplateforme et jusqu'à présent, il s'avère très populaire. Ce jeu à volatilité moyenne permet de jouer plus longtemps, ce qui signifie plus de chances de réussir.
Si vous effectuez aujourd'hui un dépôt minimum de seulement 30 $/€/ou plus, vous pouvez obtenir 15 minutes de jeu gratuit chaque jour pendant une semaine !
Vous pouvez également conserver les gains de votre dépôt, sans aucune condition !
Connectez-vous simplement, réclamez ce bonus, effectuez un dépôt et commencez à jouer.
est-il logique qu'il m'annule maintenant un autre paiement pour des raisons frauduleuses de votre part, je m'utilise des jetons gratuits consécutivement à la raison pour laquelle LA PROMO EST UNE SEMAINE de jeu gratuit. S'IL VOUS PLAÎT LES JOUEURS ATTENTION AVEC LE CASINO MALIBU ILS ENVOYENT DES MAILS ET DES MAILS AVEC DES PROMOTIONS FRAUDULENTES ET PLUS TARD ILS NE PAYENT PAS. ..
-
- Répondu par
- uffa2015
- à Apr 28, 17, 02:13:18 PM
- Modérateur (fr) 1616
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hello everybody,
As many others,i've been waiting for a payment from Raging bull for two months now:
I sent all the documents needed,they confirmed that the payment was approuved but still
no payment received;their explanation for the delay is that there is a large amount of
withdrawals in queue to be processed.Thank you for your help;(ragingbull username is:
sirenetta) :)
Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup d'autres, j'attends un paiement de Raging Bull depuis maintenant deux mois :
J'ai envoyé tous les documents nécessaires, ils ont confirmé que le paiement était approuvé mais quand même
aucun paiement reçu ; leur explication du retard est qu'il y a une grande quantité de
retraits en file d'attente pour être traités. Merci pour votre aide ; (le nom d'utilisateur de Ragingbull est :
sirènette) :)
2.3/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 28, 17, 02:27:21 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Oh,sorry to hear that. Yes, unfortunately, you are not the only one who's waiting for the winnings to be paid out. We're going to forward your message to the casino to check if they can speed up the process and when you can expect your money. We'll keep you posted.
Oh désole d'entendre ca. Oui, malheureusement, vous n'êtes pas le seul à attendre le versement des gains. Nous allons transmettre votre message au casino pour vérifier s'il peut accélérer le processus et quand vous pouvez espérer recevoir votre argent. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- xalel82
- à May 05, 17, 03:40:37 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am also waiting for my winnings and it has been since May 2016! That is one year.
My winnings were about 7500 and they have paid me 5000.
I requested my last withdrawal of 2500 and they never pay it. They keep stalling me!J'attends aussi mes gains et ce depuis mai 2016 ! Cela fait un an.
Mes gains étaient d'environ 7 500 et ils m'en ont payé 5 000.
J'ai demandé mon dernier retrait de 2500 et ils ne l'ont jamais payé. Ils n'arrêtent pas de me retarder ! -
- Répondu par
- MelissaN
- à May 05, 17, 04:52:43 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
xalel82 wrote:
I am also waiting for my winnings and it has been since May 2016! That is one year.
My winnings were about 7500 and they have paid me 5000.
I requested my last withdrawal of 2500 and they never pay it. They keep stalling me!Please PM me your casino username. We're going to notify them.
xalel82 a écrit :
J'attends aussi mes gains et ce depuis mai 2016 ! Cela fait un an.
Mes gains étaient d'environ 7 500 et ils m'en ont payé 5 000.
J'ai demandé mon dernier retrait de 2500 et ils ne l'ont jamais payé. Ils n'arrêtent pas de me retarder !S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. Nous allons les avertir.
-
- Répondu par
- xalel82
- à May 09, 17, 08:56:01 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
My casino username is skrit333
Mon nom d'utilisateur au casino est skrit333
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 10, 17, 06:49:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
xalel82 wrote:
My casino username is skrit333It's been forwarded to the casino. Keep you posted.
xalel82 a écrit :
Mon nom d'utilisateur au casino est skrit333Il a été transmis au casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- EZCXTC
- à May 10, 17, 01:09:14 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi a complaint bout raging bull casino.
i know they are now blacklisted.
February 16 deposit $30.00 U.S. Received 200% bonus of $60.00 less
February 17th requested a payout of $400 U.S. After meeting all wagering requirements. Only option for withdrawal was bank wire
february 17. Easy to e-mail confirming payout request e-mail also asked for identification documents and stated could be pending for up to 72 hours.
february 17 sent documents
feb 23 contacted live support gucci asked if i sent documents i said yes.,he then asks me again later in conversation.he then stated that 48 to 72 hours meant only hours of operation so up to 10 business days lol
feb 23rd sent email asking if they got my feb 17th email and if everything was ok
got email march 8th sking for utility bill
i have live chat transcripts saying it was approved then not then escalated then not
one live chat had me switch to check instead of bankwire and then i got email saying withdrawal declined,but on my account it says manager withdrawal approved on march 24 $340 the $400 - the $60 bonus
im still being told be patient maybe in 7 to 10 days it will be sent.
in a live chat i was told this:Adams: The time frame for withdrawals is 3 business days to be approved and 7 business days to be sent, plus the delivery time, which may vary according to processors limitations.
Adams: it may vary from 7-10 business days to be sent too, so please bare with the time frame
EZCXTC: hs it been sent to the processor?
Adams: for that to be sent to you to reach safely.
EZCXTC: today is 18 business days
EZCXTC: has it been sent to the processor yes or no?
Adams: yes , it has been sent.
Adams: i will escalate this to the manager to prioritize this issue.
EZCXTC: okay when?they send it to me ?who are they?
Adams: and process faster, please bare with the procedures to send it safely to you.
EZCXTC: dont escalate anything it only adds time and you told me you no longer have it the processor does
Adams: yes.
Adams: Is there anything else that I may help you with?
EZCXTC: is that correct?
EZCXTC: who is the processor?
Adams: processors are nothing but the withdrawal management with the financial department.
and given this contact whom i have contacted three times with no response same thing with bankingi have been told numerous times that it was sent to the processor.
the latest was apparently April 25th.i have yet to receive anything.
i am constantly told early next week end of week check back Monday is the latest so they can look at a report from the processor.
has anybody gotten there money lately?
i hope you can help me out
salut, une plainte concernant le casino Raging Bull.
je sais qu'ils sont maintenant sur la liste noire.
Dépôt du 16 février 30,00 $ US Reçu un bonus de 200 % de 60,00 $ de moins
Le 17 février, il a demandé un paiement de 400 $ US après avoir satisfait à toutes les conditions de mise. La seule option de retrait était le virement bancaire
17 février. Un e-mail facile à envoyer par e-mail confirmant la demande de paiement demandait également des documents d'identification et indiquait qu'il pouvait être en attente jusqu'à 72 heures.
17 février documents envoyés
le 23 février, j'ai contacté le support en direct, Gucci m'a demandé si j'avais envoyé des documents, j'ai dit oui, il me le demande à nouveau plus tard dans la conversation. Il a ensuite déclaré que 48 à 72 heures ne signifiaient que des heures de fonctionnement, donc jusqu'à 10 jours ouvrables mdr
Le 23 février, j'ai envoyé un e-mail leur demandant s'ils avaient reçu mon e-mail du 17 février et si tout allait bien.
j'ai reçu un e-mail le 8 mars concernant la facture de services publics
J'ai des transcriptions de chat en direct indiquant que le projet a été approuvé, puis non, puis transmis, puis non.
un chat en direct m'a fait passer au chèque au lieu du virement bancaire, puis j'ai reçu un e-mail m'informant que le retrait avait été refusé, mais sur mon compte, il est indiqué que le retrait du gestionnaire a été approuvé le 24 mars. 340 $, 400 $ - le bonus de 60 $.
On me dit toujours d'être patient, peut-être que dans 7 à 10 jours, il sera envoyé.
lors d'un chat en direct, on m'a dit ceci :Adams : Le délai de retrait est de 3 jours ouvrables pour être approuvé et de 7 jours ouvrables pour être envoyé, plus le délai de livraison, qui peut varier en fonction des limitations des processeurs.
Adams : le délai d'envoi peut également varier de 7 à 10 jours ouvrables, veuillez donc respecter le délai
EZCXTC : a-t-il été envoyé au processeur ?
Adams : pour que cela vous soit envoyé afin que vous puissiez y parvenir en toute sécurité.
EZCXTC : aujourd'hui, c'est 18 jours ouvrables
EZCXTC : a-t-il été envoyé au processeur oui ou non ?
Adams : oui, il a été envoyé.
Adams : je vais transmettre cette information au responsable pour qu'il donne la priorité à ce problème.
EZCXTC : ok, quand ?ils me l'envoient ?qui sont-ils ?
Adams : et traitez plus rapidement, veuillez suivre les procédures pour vous l'envoyer en toute sécurité.
EZCXTC : n'escaladez rien, cela ne fait qu'ajouter du temps et vous m'avez dit que vous ne l'aviez plus, le processeur le fait
Adams : oui.
Adams : Y a-t-il autre chose pour lequel je pourrais vous aider ?
EZCXTC : est-ce exact ?
EZCXTC : qui est le sous-traitant ?
Adams : les processeurs ne sont rien d'autre que la gestion des retraits avec le service financier.
et vu ce contact que j'ai contacté trois fois sans réponse même chose avec la banqueon m'a dit à plusieurs reprises qu'il avait été envoyé au processeur.
le dernier en date était apparemment le 25 avril. Je n'ai encore rien reçu.
On me dit constamment qu'au début du week-end prochain, revenez lundi au plus tard pour qu'ils puissent consulter un rapport du processeur.
est-ce que quelqu'un a reçu de l'argent dernièrement ?
j'espère que tu pourras m'aider
2.3/ 5
3.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 10, 17, 02:18:40 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The same scenario as with other complaints we have received lately. They are still behind with their payments and players are faced with long delays. We are doing everything that is in our power to help all of you. We're going to forward your message to the casino but I'm afraid you'll have to wait longer until you get your money.
Le même scénario que pour les autres plaintes que nous avons reçues dernièrement. Ils sont toujours en retard dans leurs paiements et les joueurs sont confrontés à de longs retards. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider tous. Nous allons transmettre votre message au casino mais je crains que vous deviez attendre plus longtemps jusqu'à ce que vous récupériez votre argent.
-
- Répondu par
- EZCXTC
- à May 11, 17, 01:29:19 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- EZCXTC
- à May 11, 17, 01:29:51 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 11, 17, 02:02:43 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
EZCXTC wrote:
i got paid todayAwesome! That's good news! Thanks for letting us know.
EZCXTC a écrit :
j'ai été payé aujourd'huiGénial! C'est une bonne nouvelle! Merci de nous en informer.
-
- Répondu par
- xalel82
- à May 25, 17, 01:08:49 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Happy for those who have been paid so far. LCB is the best.
Heureux pour ceux qui ont été payés jusqu'à présent. LCB est le meilleur.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 25, 17, 04:59:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
xalel82 wrote:
Happy for those who have been paid so far. LCB is the best.Merci! Nous sommes heureux de vous aider les gars. :)xalel82 a écrit :
Heureux pour ceux qui ont été payés jusqu'à présent. LCB est le meilleur. -
- Répondu par
- spfinne
- à Jun 05, 17, 07:46:40 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I would just like to update... I did FINALLY GET PAID..it took a lot of haggling and threatening, and finally had to threate n with posting on every board and every affiliate sit. But, after just over a month. I GOT paid. In full. So take it for what you will. It wasn't easy I'll tell you that.
Je voudrais juste mettre à jour... J'ai ENFIN ÉTÉ PAYÉ... cela a pris beaucoup de marchandage et de menaces, et j'ai finalement dû menacer de publier sur chaque forum et chaque siège d'affilié. Mais après un peu plus d’un mois. J'ai été payé. Au complet. Alors prends-le comme tu veux. Ce n'était pas facile, je vais vous le dire.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 06, 17, 04:32:37 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
spfinne wrote:
I would just like to update... I did FINALLY GET PAID..it took a lot of haggling and threatening, and finally had to threate n with posting on every board and every affiliate sit. But, after just over a month. I GOT paid. In full. So take it for what you will. It wasn't easy I'll tell you that.Wow! Great! We're glad you finally got your winnings. Unfortunately, it took more than we anticipated but it's good you got it in the end. I know it was frustrating and tiring. Enjoy!
spfinne a écrit :
Je voudrais juste mettre à jour... J'ai ENFIN ÉTÉ PAYÉ... cela a pris beaucoup de marchandages et de menaces, et j'ai finalement dû menacer de publier sur chaque forum et chaque siège d'affilié. Mais après un peu plus d'un mois. J'ai été payé. Au complet. Alors prends-le comme tu veux. Ce n'était pas facile, je vais vous le dire.Ouah! Super! Nous sommes heureux que vous ayez enfin obtenu vos gains. Malheureusement, cela a pris plus de temps que prévu, mais c'est bien que vous ayez finalement réussi. Je sais que c'était frustrant et fatiguant. Apprécier!
-
- Répondu par
- uffa2015
- à Jun 12, 17, 06:18:13 AM
- Modérateur (fr) 1616
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Glad to hear some people got paid,i'm still waiting for mine....
Heureux d'apprendre que certaines personnes ont été payées, j'attends toujours le mien....
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 12, 17, 06:32:35 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
uffa2015 wrote:
Glad to hear some people got paid,i'm still waiting for mine....
We've reminded them about your withdrawal. Let's wait and see when they get back to us. Hope you'll get your winnings soon.
uffa2015 a écrit :Heureux d'apprendre que certaines personnes ont été payées, j'attends toujours le mien....
Nous leur avons rappelé votre retrait. Attendons de voir quand ils nous répondront. J'espère que vous recevrez bientôt vos gains.
-
- Répondu par
- uffa2015
- à Jun 12, 17, 02:30:46 PM
- Modérateur (fr) 1616
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Thank you :),waiiting for some news.
Merci :), j'attends des nouvelles.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 13, 17, 03:49:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino informed us that they need your wire transfer or bitcoin details this is the reason you haven't received your money yet. They also told us that they contacted you asking for the info. Please let us know if it's been sorted out.
Le casino nous a informé qu'il avait besoin de vos détails de virement bancaire ou de Bitcoin, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas encore reçu votre argent. Ils nous ont également dit qu'ils vous avaient contacté pour demander des informations. S'il vous plaît laissez-nous savoir si cela a été réglé.
-
- Répondu par
- uffa2015
- à Jun 13, 17, 08:40:28 AM
- Modérateur (fr) 1616
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hi MelissaN,
I DID send my wire details(first time two months ago)and second time two days ago;i was told thay didn't receive them;so I contacted them today and they suggested that i send them again precising my username in the object line,which I did.I asked them too to let me know when they get them.Let's see what happens...
thanks again :)
Salut MelissaN,
J'ai envoyé mes coordonnées bancaires (une première fois il y a deux mois) et une deuxième fois il y a deux jours ; on m'a dit qu'ils ne les avaient pas reçues ; je les ai donc contactés aujourd'hui et ils m'ont suggéré de les renvoyer en précisant mon nom d'utilisateur dans la ligne d'objet. , ce que j'ai fait. Je leur ai également demandé de me faire savoir quand ils les recevraient. Voyons ce qui se passe...
Merci encore :)
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 13, 17, 08:53:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Great! Hope this time it will work out. After sending them the details for the third time, there are no excuses for not paying you. Please let us know when the money hit your account. Hope it will be very soon. Fingers crossed. ;)
Super! J'espère que cette fois ça marchera. Après leur avoir envoyé les détails pour la troisième fois, il n’y a aucune excuse pour ne pas vous payer. Veuillez nous informer lorsque l'argent arrive sur votre compte. J'espère que ce sera très bientôt. Doigts croisés. ;)
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- Répondu par
- dory99
- à Jun 13, 17, 05:16:18 PM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I too am dealing with Raging Bull at the present time for a withdrawal request. After being a member at Raging Bull and Grand Fortune for quite some time I am asked for verification documents. LOL My account has been verified since I started there. and.... they did not not ask for any of that until I started pressing for my measly 100.00 payout. 3 times to chat and 10 days before anyone even mentioned documents
I fully expect to get screwed around on this and never be paid. the service is horrible and the fact they have one wd method despite the website offering ecopayz to players outside the usa, not available in canada.
So I will send the docs in again today. Fully expect no reply on them being rec'd and being asked to resend and then continuing with the run around.
Do not deposit there is my advice to all.
dory99
Moi aussi, je suis actuellement en contact avec Raging Bull pour une demande de retrait. Après avoir été membre de Raging Bull et Grand Fortune pendant un certain temps, on me demande des documents de vérification. MDR Mon compte a été vérifié depuis que j'y ai commencé. et... ils n'ont rien demandé de tout cela jusqu'à ce que je commence à insister pour obtenir mon maigre paiement de 100,00. 3 fois pour discuter et 10 jours avant même que quiconque ne mentionne des documents
Je m'attends pleinement à me faire avoir et à ne jamais être payé. le service est horrible et le fait qu'ils aient une seule méthode wd malgré le site Web proposant ecopayz aux joueurs en dehors des États-Unis, non disponible au Canada.
Je vais donc renvoyer les documents aujourd'hui. Attendez-vous à ce qu'aucune réponse ne soit reçue et qu'on vous demande de les renvoyer, puis de continuer à courir.
Ne déposez pas là, c'est mon conseil à tous.
dory99
2.3/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 14, 17, 03:34:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi dory99,
Sorry to hear that. Unfortunately, your case sounds familiar and it seems it's never ending story. I thought your case has been already resolved. Please let us know if your documents have been approved. If not we're going to contact them.
Good luck!
Salut dory99,
Désolé d'entendre ça. Malheureusement, votre cas vous semble familier et il semble que ce soit une histoire sans fin. Je pensais que votre cas était déjà résolu. Veuillez nous faire savoir si vos documents ont été approuvés. Sinon, nous allons les contacter.
Bonne chance!
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- Répondu par
- uffa2015
- à Jun 19, 17, 06:34:25 AM
- Modérateur (fr) 1616
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hi MelissaN,
I contacted the support again today(i had to send my wire details again and this time they received them.....);
i'm waiting for two payments now(a previous request was accepted too),and here is what i was told:
"Your payment request has been already sent out to the processor. Unfortunately, we cannot give you a date of arrival as we first need the payment confirmation from them along with all proper details. However, our Finance department will send you all this information as soon as we receive it from the processor."
They confirmed both payments were approuved.
i've run out of patience...
Thank you anyway for your help :)
Salut MelissaN,
J'ai recontacté le support aujourd'hui (j'ai dû renvoyer mes coordonnées bancaires et cette fois ils les ont reçues.....) ;
j'attends maintenant deux paiements (une demande précédente a également été acceptée), et voici ce qu'on m'a dit :
"Votre demande de paiement a déjà été envoyée au processeur. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de date d'arrivée car nous avons d'abord besoin de la confirmation de paiement de leur part ainsi que de tous les détails appropriés. Cependant, notre service financier vous enverra toutes ces informations dès que possible. dès que nous le recevrons du processeur."
Ils ont confirmé que les deux paiements avaient été approuvés.
je n'ai plus de patience...
Merci quand même pour votre aide :)
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 20, 17, 01:00:29 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Give them some time. You need patience now. If they said that the money was approved I hope you'll receive it. Please wait a little bit more and let us know once you hear back from them. Fingers crossed.
Donnez-leur du temps. Il vous faut de la patience maintenant. S'ils disent que l'argent a été approuvé, j'espère que vous le recevrez. Veuillez patienter encore un peu et faites-le-nous savoir dès que vous aurez reçu une réponse de leur part. Doigts croisés.
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- Répondu par
- uffa2015
- à Jul 15, 17, 12:05:05 PM
- Modérateur (fr) 1616
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
Hello,
I received a first payment from RB! :)
Thanks,i'll let you know when the next one arrives too :)
Bonjour,
J'ai reçu un premier paiement de RB ! :)
Merci, je vous tiendrai au courant quand le prochain arrivera aussi :)
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 15, 17, 12:21:29 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
uffa2015 wrote:
Hello,
I received a first payment from RB! :)
Thanks,i'll let you know when the next one arrives too :)
That's great news! Thanks for letting us know!
uffa2015 a écrit :Bonjour,
J'ai reçu un premier paiement de RB ! :)
Merci, je vous tiendrai au courant quand le prochain arrivera aussi :)
Ce sont de bonnes nouvelles! Merci de nous en informer!
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- Répondu par
- kerch123
- à Jul 17, 17, 11:07:55 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I dont understand why you keep playing there.
Je ne comprends pas pourquoi tu continues à jouer là-bas.
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- Répondu par
- hudson157
- à Jul 24, 17, 06:44:40 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello good evening I won 450 euros in the grand fortune casino so it was with bonus they will send me an email with a saying that they would give me the answer on a day worked only one week ago If anyone can help send me an email whudsonw01_49@icloud.com
Bonjour bonsoir j'ai gagné 450 euros au casino grand fortune donc c'était avec bonus ils m'enverront un email avec un dicton qu'ils me donneraient la réponse un jour travaillé il y a seulement une semaine Si quelqu'un peut m'aider envoyez-moi un email whudsonw01_49 @icloud.com
2/ 5
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- Répondu par
- JackieNL
- à Jul 24, 17, 07:02:08 PM
- Super Hero 1615
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Hudson, first congrats with your winnings! :)
I dont think this is the right section to ask but..
Your question: You need assist with making an email to Grand Fortune Casino?
Bonjour Hudson, tout d'abord félicitations pour vos gains ! :)
Je ne pense pas que ce soit la bonne section à poser mais...
Votre question : Vous avez besoin d'aide pour envoyer un e-mail à Grand Fortune Casino ?
2/ 5
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Jul 24, 17, 07:30:19 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
No I think the casino emailed him that they would contact within 1 workday .. But now he has been waiting for a week and still didnt hear from them ...
Non, je pense que le casino lui a envoyé un e-mail lui indiquant qu'ils le contacteraient dans un délai d'un jour ouvrable. Mais maintenant, il attend depuis une semaine et n'a toujours pas eu de nouvelles d'eux...
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- Répondu par
- JackieNL
- à Jul 24, 17, 08:04:23 PM
- Super Hero 1615
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well, oke. Did he tried Live support service? I'm asking that guy from Live support 'Osman', whats happening.. :)
This Live support says this:
Osman: Withdrawals usually take, 10 to 15 working days after for it to be sent to the processor for payment. This however depends on the volume of processing or transaction going at that moment of your request. Because we deal with third party processors are international transactions, sometimes this might take shorter or longer than the expected timeframe.
Osman:
Osman: If it's a first time withdraw request, you would need to confirm your identity by sending us your document for verification
Eh bien, ok. A-t-il essayé le service d'assistance Live ? Je demande à ce gars du support Live 'Osman', que se passe-t-il... :)
Ce support Live dit ceci :
Osman : Les retraits prennent généralement 10 à 15 jours ouvrables après pour être envoyés au processeur pour paiement. Cela dépend cependant du volume de traitement ou de transaction en cours au moment de votre demande. Étant donné que nous traitons avec des processeurs tiers pour des transactions internationales, cela peut parfois prendre plus ou moins de temps que le délai prévu.
Osman :
Osman : S'il s'agit d'une première demande de retrait, vous devrez confirmer votre identité en nous envoyant votre document pour vérification.
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- Répondu par
- Allstarmikey
- à Jul 24, 17, 09:12:55 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Wow ... 10 to 15 workingdays ... I would never ever play there ... That are withdrawal times that I cannot live with ;)
Wow... 10 à 15 jours ouvrés... Je ne jouerais jamais là-bas... Ce sont des délais d'attente avec lesquels je ne peux pas vivre ;)
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 25, 17, 03:44:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi hudson157,
We're going to contact the casino and ask about your winnings. Keep you posted.
@JackieNL - good work. Thank you for your assistance.
Salut hudson157,
Nous allons contacter le casino et vous poser des questions sur vos gains. Vous tenir au courant.
@JackieNL - bon travail. Merci pour votre aide.
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- Répondu par
- hudson157
- à Jul 25, 17, 11:57:04 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
06/23/2017 04:43 AM Manager Withdrawal Approved! -€450.00
06/23/2017 04:43 AM Manager Withdrawal Requested -€450.00
06/23/2017 04:43 AM DF-BankWire Withdrawal Declined €450.00
Something else their support does not want to open for me23/06/2017 04:43 Retrait du manager approuvé ! -450,00€
23/06/2017 04:43 Retrait du Manager demandé -450,00 €
23/06/2017 04:43 Retrait DF-BankWire refusé 450,00 €
Quelque chose d'autre que leur soutien ne veut pas m'ouvrir -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 25, 17, 01:59:57 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino has been informed. As soon as we get the info we'll get back to you.
Le casino a été informé. Dès que nous aurons l'information, nous reviendrons vers vous.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 17, 07:38:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Hudson,
The casino is looking into your account. We'll let you know as soon as they get back to us.
Salut Hudson,
Le casino examine votre compte. Nous vous le ferons savoir dès qu'ils nous répondront.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 21, 17, 07:04:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Hudson,
This is the message we got from the casino: After reviewing this player, the account provided has no deposits, no withdrawals. The e-mail provided is not registered in our system. We need the correct account details to be able to assist this customer.
Please make sure you provided the relevant info.
Thank you.
Salut Hudson,
Voici le message que nous avons reçu du casino : Après examen de ce joueur, le compte fourni ne comporte aucun dépôt, aucun retrait. L' e-mail fourni n'est pas enregistré dans notre système. Nous avons besoin des détails de compte corrects pour pouvoir aider ce client.
Veuillez vous assurer d'avoir fourni les informations pertinentes.
Merci.
-
- Répondu par
- xalel82
- à Sep 05, 17, 10:08:34 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Melissa, can you ask them to send my withdrawal of 2500? It has no been since March so that is 6 months! They keep stalling.
My username is skrit333
Salut Melissa, peux-tu leur demander d'envoyer mon retrait de 2500 ? Cela fait plus de 6 mois depuis mars ! Ils continuent de stagner.
Mon nom d'utilisateur est skrit333
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 06, 17, 05:03:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
xalel82 wrote:
Hi Melissa, can you ask them to send my withdrawal of 2500? It has no been since March so that is 6 months! They keep stalling.
My username is skrit333
Hm! Can't believe you haven't received the money. No worries. We'll get in touch with them again. Keep you updated.
xalel82 a écrit :Salut Melissa, peux-tu leur demander d'envoyer mon retrait de 2500 ? Cela fait plus de 6 mois depuis mars ! Ils continuent de stagner.
Mon nom d'utilisateur est skrit333
Hum ! Je ne peux pas croire que vous n'avez pas reçu l'argent. Pas de soucis. Nous les recontacterons. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- kerch123
- à Sep 12, 17, 11:19:24 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Was the 2500 ever paid.
Les 2500 ont-ils déjà été payés ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 13, 17, 05:21:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
kerch123 wrote:
Was the 2500 ever paid.
Not yet. We are still waiting for the casino to tell us when the player will be paid out.
kerch123 a écrit :Les 2500 ont-ils déjà été payés ?
Pas encore. Nous attendons toujours que le casino nous dise quand le joueur sera payé.
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- Répondu par
- xalel82
- à Sep 14, 17, 08:06:37 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi, any update on this? I spoke to them in chat and they told me that it is as processing stage and being finalized but they always say that so I doubt it means anything. Thanks.
Salut, des nouvelles à ce sujet ? Je leur ai parlé dans le chat et ils m'ont dit que c'était en cours de traitement et en cours de finalisation, mais ils disent toujours cela, donc je doute que cela signifie quoi que ce soit. Merci.
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