Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club

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Dernier message fait il y a environ 15 jours par JovanaV
Jason FTA
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  • Jason FTA
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  • Original Anglais Traduction Français

    It is really sad that comp points are 10x the redeemed to cash out. Not much point in using them unless you let them accumulate forever. But perhaps there is a max cashout amount?

    In terms of recieving replies from anyone at Grand Fortune or Raging Bull it has changed dramatically in the last while. I used to never post negative here on LCB as my belief was to send  PM to Jason rather than appear to be unreasonable but never receive replies any longer, so it appears posting is what we are left with.

    Even chat has become become ridiculous, I just logged in to ask a question and was bounced right out telling me to try again in 40 minutes as they are busy.

    With a pending small WD it will be interesting to see when it is processed.

    Jason, if you do read this, things have not improved in the last while so I hope things do start to head in a better direction.

    As you know I have played here for quite some time.

     

    dory99

    Il est vraiment triste que les points comp soient 10 fois supérieurs à ceux échangés pour encaisser. Cela ne sert à rien de les utiliser à moins de les laisser s’accumuler pour toujours. Mais peut-être y a-t-il un montant maximum de retrait ?

    En ce qui concerne la réception de réponses de quiconque chez Grand Fortune ou Raging Bull, la situation a radicalement changé ces derniers temps. Avant, je ne publiais jamais de commentaires négatifs ici sur LCB, car ma conviction était d'envoyer un message privé à Jason plutôt que de paraître déraisonnable mais de ne plus jamais recevoir de réponses. Il semble donc que la publication soit ce qui nous reste.

    Même le chat est devenu ridicule, je me suis juste connecté pour poser une question et j'ai été renvoyé en me disant de réessayer dans 40 minutes car ils étaient occupés.

    Avec un petit WD en attente, il sera intéressant de voir quand il sera traité.

    Jason, si vous lisez ceci, les choses ne se sont pas améliorées ces derniers temps, alors j'espère que les choses commenceront à aller dans une meilleure direction.

    Comme vous le savez, je joue ici depuis un certain temps.

    dory99

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It is really sad that comp points are 10x the redeemed to cash out. Not much point in using them unless you let them accumulate forever. But perhaps there is a max cashout amount?

    In terms of recieving replies from anyone at Grand Fortune or Raging Bull it has changed dramatically in the last while. I used to never post negative here on LCB as my belief was to send  PM to Jason rather than appear to be unreasonable but never receive replies any longer, so it appears posting is what we are left with.

    Even chat has become become ridiculous, I just logged in to ask a question and was bounced right out telling me to try again in 40 minutes as they are busy.

    With a pending small WD it will be interesting to see when it is processed.

    Jason, if you do read this, things have not improved in the last while so I hope things do start to head in a better direction.

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    dory99

    Il est vraiment triste que les points comp soient 10 fois supérieurs à ceux échangés pour encaisser. Cela ne sert à rien de les utiliser à moins de les laisser s’accumuler pour toujours. Mais peut-être y a-t-il un montant maximum de retrait ?

    En ce qui concerne la réception de réponses de quiconque chez Grand Fortune ou Raging Bull, la situation a radicalement changé ces derniers temps. Avant, je ne publiais jamais de commentaires négatifs ici sur LCB, car ma conviction était d'envoyer un message privé à Jason plutôt que de paraître déraisonnable mais de ne plus jamais recevoir de réponses. Il semble donc que la publication soit ce qui nous reste.

    Même le chat est devenu ridicule, je me suis juste connecté pour poser une question et j'ai été renvoyé en me disant de réessayer dans 40 minutes car ils étaient occupés.

    Avec un petit WD en attente, il sera intéressant de voir quand il sera traité.

    Jason, si vous lisez ceci, les choses ne se sont pas améliorées ces derniers temps, alors j'espère que les choses commenceront à aller dans une meilleure direction.

    Comme vous le savez, je joue ici depuis un certain temps.

    dory99

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes something is up there.  If you go to their website there is a forum and now it has I think Russian porn on it. It's kinda weird they would allow that I won't be playing there until I at least get someone to respond to the emails even tho it is resolved kind of. It was my fault for not reading.  But I still have not gotten one email response. Which is very strange as I used to  get a response  within a day. But no more so I'm gonna stay away 

    Oui, il y a quelque chose là-haut. Si vous allez sur leur site Web, il y a un forum et maintenant il contient, je pense, du porno russe. C'est un peu bizarre qu'ils autorisent que je ne joue pas là-bas jusqu'à ce que j'aie au moins demandé à quelqu'un de répondre aux e-mails, même si le problème est en quelque sorte résolu. C'était ma faute si je n'avais pas lu. Mais je n'ai toujours pas reçu de réponse par email. Ce qui est très étrange car j'avais l'habitude d'obtenir une réponse dans la journée. Mais pas plus donc je vais rester à l'écart

  • Original Anglais Traduction Français

    after a very long time playing with grand fortune and raging bull it seems it is true that they are now affliated with the same group as Planet 7 despite the fact they say they are not.

     

    A 48-72 hours wd request is now 7-10 days and possibly as long as 15 days. Ridiculous.

    An ewallet should be paid in 48hrs.

    Beware

    après avoir joué très longtemps avec la grande fortune et le taureau enragé, il semble vrai qu'ils sont désormais affiliés au même groupe que Planet 7 malgré le fait qu'ils disent qu'ils ne le sont pas.

    Une demande de 48 à 72 heures par jour dure désormais 7 à 10 jours et peut-être jusqu'à 15 jours. Ridicule.

    Un portefeuille électronique doit être payé dans les 48 heures.

    Méfiez-vous

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So I finally got an email today but not from a name I recognize. I believe you are right I will beware. Not depositing here for now.  Just when USA people had a place they trust it goes south.  Oh well some days chicken other days feathers.  Thanks for the reply 

    J'ai donc finalement reçu un e-mail aujourd'hui mais pas d'un nom que je reconnais. Je crois que tu as raison, je ferai attention. Je ne dépose pas ici pour l'instant. Juste au moment où les Américains avaient un endroit en qui ils ont confiance, cela va vers le sud. Eh bien, certains jours, du poulet, d'autres jours, des plumes. Merci pour la réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    No happy with Raging bull casino.When i joined i won small and got it fast.Told them it was and they said its allways this way.WELL NO ANYMORE! Won 600.00 on this Site.Well i hit a 3,100.00 jackpot on a 20x max cashout.When playthrough was met all but 600.00 was left.So i cashed out and today it was Declined.MY CAR MOTOR BLEW UP 2 DAYS AFTER MY BROUTHER DIED AT 44 YEARS OLD.I'm low income and its not easy to get this on 800.00 a month.I dep 30.00 to 50.00 and try for luck.Then i win and call shop and said money is comming.THEN I GET THIS TODAY

     

    We're sorry, but your BankWire payout request of $ 522.50 USD for Account ID cobra562 has been declined.Payout Comments: Your withdrawal request was denied. Please contact our customer service hotline for more information. Thank you.

    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Website:
    http://www.ragingbullcasino.com
    Email:
    banking@ragingbullcasino.com
    Phone:
    1-800-920-0726
     

    Sincerely,
    -The Staff at Raging Bull Casino-

    31428237

    NOW THE SHOP IS GOING TO CHARGE 55.00 A DAY NOW STORAGE AND I WILL NOW LOSE MY CAR.THANKS RAGING BULL FOR DIGGING MY GRAVE FOR ME.I ALSO WON ON THIER OTHER SITE.MIGHT NOT SEE IT EITHER.

    Je ne suis pas satisfait du casino Raging Bull. Quand je me suis inscrit, j'ai gagné petit et je l'ai obtenu rapidement. Je leur ai dit que c'était le cas et ils ont dit que c'était toujours ainsi. J'ai gagné 600,00 sur ce site. Eh bien, j'ai décroché un jackpot de 3 100,00 sur un retrait maximum de 20x. Lorsque le jeu a été atteint, il ne restait plus que 600,00. J'ai donc encaissé et aujourd'hui, il a été refusé. Mon moteur de voiture a explosé 2 jours après la mort de mon frère à 44 ANS. J'ai un faible revenu et ce n'est pas facile d'obtenir cela avec 800,00 par mois. Je dépense 30,00 à 50,00 et j'essaie de tenter ma chance. Ensuite, je gagne et j'appelle le magasin et je dis que l'argent arrive. ALORS JE REÇOIS CELA AUJOURD'HUI

    Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement BankWire de 522,50 USD pour l'ID de compte cobra562 a été refusée. Commentaires sur le paiement : Votre demande de retrait a été refusée. Veuillez contacter notre hotline de service client pour plus d’informations. Merci.

    Nous vous remercions de votre confiance et sommes toujours disponibles si vous avez des questions.

    Site web:
    http://www.ragingbullcasino.com
    E-mail:
    banking@ragingbullcasino.com
    Téléphone:
    1-800-920-0726

    Sincèrement,
    -Le personnel du Raging Bull Casino-

    31428237

    MAINTENANT, LE MAGASIN VA CHARGER 55,00 PAR JOUR MAINTENANT ET JE VAIS MAINTENANT PERDRE MA VOITURE. MERCI RAGING BULL D'AVOIR CREUSÉ MA TOMBE POUR MOI. J'AI AUSSI GAGNÉ SUR LEUR AUTRE SITE. POURRAIT NE PAS LE VOIR NON PLUS.

    2.3/ 5

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  • Original Anglais Traduction Français

    No happy with Raging bull casino.When i joined i won small and got it fast.Told them it was and they said its allways this way.WELL NO ANYMORE! Won 600.00 on this Site.Well i hit a 3,100.00 jackpot on a 20x max cashout.When playthrough was met all but 600.00 was left.So i cashed out and today it was Declined.MY CAR MOTOR BLEW UP 2 DAYS AFTER MY BROUTHER DIED AT 44 YEARS OLD.I'm low income and its not easy to get this on 800.00 a month.I dep 30.00 to 50.00 and try for luck.Then i win and call shop and said money is comming.THEN I GET THIS TODAY

     

    We're sorry, but your BankWire payout request of $ 522.50 USD for Account ID cobra562 has been declined.Payout Comments: Your withdrawal request was denied. Please contact our customer service hotline for more information. Thank you.

    We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.

    Website:
    http://www.ragingbullcasino.com
    Email:
    banking@ragingbullcasino.com
    Phone:
    1-800-920-0726
     

    Sincerely,
    -The Staff at Raging Bull Casino-

    31428237

    NOW THE SHOP IS GOING TO CHARGE 55.00 A DAY NOW STORAGE AND I WILL NOW LOSE MY CAR.THANKS RAGING BULL FOR DIGGING MY GRAVE FOR ME.I ALSO WON ON THIER OTHER SITE.MIGHT NOT SEE IT EITHER.

    Je ne suis pas satisfait du casino Raging Bull. Quand j'ai rejoint, j'ai gagné petit et je l'ai obtenu rapidement. Je leur ai dit que c'était le cas et ils ont dit que c'était toujours ainsi. J'ai gagné 600,00 sur ce site. Eh bien, j'ai décroché un jackpot de 3 100,00 sur un retrait maximum de 20x. Lorsque le jeu a été atteint, il ne restait plus que 600,00. J'ai donc encaissé et aujourd'hui, il a été refusé. Mon moteur de voiture a explosé 2 jours après la mort de mon frère à 44 ANS. J'ai un faible revenu et ce n'est pas facile d'obtenir cela avec 800,00 par mois. Je dépense 30,00 à 50,00 et j'essaie de tenter ma chance. Ensuite, je gagne et j'appelle le magasin et je dis que l'argent arrive. ALORS JE REÇOIS CELA AUJOURD'HUI

    Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement BankWire de 522,50 USD pour l'ID de compte cobra562 a été refusée. Commentaires sur le paiement : Votre demande de retrait a été refusée. Veuillez contacter notre hotline de service client pour plus d’informations. Merci.

    Nous vous remercions de votre confiance et sommes toujours disponibles si vous avez des questions.

    Site web:
    http://www.ragingbullcasino.com
    E-mail:
    banking@ragingbullcasino.com
    Téléphone:
    1-800-920-0726

    Sincèrement,
    -Le personnel du Raging Bull Casino-

    31428237

    MAINTENANT, LE MAGASIN VA CHARGER 55,00 PAR JOUR MAINTENANT ET JE VAIS MAINTENANT PERDRE MA VOITURE. MERCI RAGING BULL D'AVOIR CREUSÉ MA TOMBE POUR MOI. J'AI AUSSI GAGNÉ SUR LEUR AUTRE SITE. POURRAIT NE PAS LE VOIR NON PLUS.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Rule # 1 online gambling ,never count on the money you won;';. till it is in your hands.

    Règle n°1 du jeu en ligne, ne comptez jamais sur l'argent que vous avez gagné ;';. jusqu'à ce qu'il soit entre vos mains.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing the T rex slot at Grand fortune on a bonus and got up to about 2,000 and then all of all sudden my account was at 3.00 can someone give me an idea as to why? Support wouldn't respond.

    Je jouais à la machine à sous T rex sur Grand Fortune avec un bonus et j'ai obtenu environ 2 000, puis tout d'un coup, mon compte était à 3,00. Quelqu'un peut-il me donner une idée de pourquoi ? Le support ne répondrait pas.

  • Original Anglais Traduction Français
    Cody Razer wrote:

    I was playing the T rex slot at Grand fortune on a bonus and got up to about 2,000 and then all of all sudden my account was at 3.00 can someone give me an idea as to why? Support wouldn't respond.

    Please provide us with your casino username so that we can contact them on your behalf to check what have happened with your balance. 

    Cody Razer a écrit :

    Je jouais à la machine à sous T rex sur Grand Fortune avec un bonus et j'ai obtenu environ 2 000, puis tout d'un coup, mon compte était à 3,00. Quelqu'un peut-il me donner une idée de pourquoi ? Le support ne répondrait pas.

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions les contacter en votre nom pour vérifier ce qui s'est passé avec votre solde.

  • Original Anglais Traduction Français

    i feel ya.. i was correspond ing a week ago with 2 people that aren't being paid and have also been playing there for a while...They both said they beleive there's some kinda big changes there becuz his words were "that we're getting shammed." I am totally beleiving it now as my first bonus i won $100 was declined and i checked my history after i was told there were 3 in a row..That's on me for not checking. I had a totallly legit $100 bonus win. it was authorized and i received the email saying so..but then i wait a month or so and status isnt changing..i am in constant contact with cs..all of a sudden one tells me to send clearer doc. i did that . i dont know how long after but it was processed jan.16th and has not reached my account. if it was processed, i should have gotten paid becuz thats was like 45 days ago.i have sent so many emails in the past 2 weeks to payouts and banking i copy and send to both. oh and i spoke with arep that said they received docs. and are clear.  i have never waited so long and they are now joiined with all the casinos that take the players reward card.. now those casinos ; prism, wild vegas , silver oak, planet7, and like 10 more. when i had a good amount on my prc, i played those casinos alot. first time using that card i hit at silver oak .random jackpot for 12 thousand.. i was so new , and just getting into the t&c.well on that 25free$ onmy pr card only allows $100 payout. then same at wild vegas . i collected my 100.00. i'm pissed cuz if they are paying and raging bull isnt ..well i don't know ..i am so tired of the work ive put into this..its only $100. If the one, jason is still there, after reading prior posts, he seems like , he's taking care of things. well i just wanted see if this was happening with oters.. i have been to casino meister also.. i will have to check on that ..sorry so long..i'm just really frd up, but i didnt mean to write a book about it..sorry for that...roxcbrown

    je te sens... je correspondais il y a une semaine avec 2 personnes qui ne sont pas payées et qui jouent là-bas depuis un moment... Ils ont tous les deux dit qu'ils pensaient qu'il y avait de gros changements là-bas parce que ses mots étaient "ça nous avons honte. » J'y crois totalement maintenant, car mon premier bonus que j'ai gagné 100 $ a été refusé et j'ai vérifié mon historique après qu'on m'a dit qu'il y en avait 3 d'affilée. J'ai remporté un bonus tout à fait légitime de 100 $. il a été autorisé et j'ai reçu l'e-mail le disant..mais ensuite j'attends environ un mois et le statut ne change pas..je suis en contact constant avec cs..tout d'un coup, on me dit d'envoyer une doc plus claire. Je l'ai fait . Je ne sais pas combien de temps après, mais il a été traité le 16 janvier et n'a pas atteint mon compte. s'il avait été traité, j'aurais dû être payé parce que c'était il y a 45 jours. J'ai envoyé tellement d'e-mails au cours des 2 dernières semaines aux paiements et aux opérations bancaires que je copie et envoie aux deux. oh et j'ai parlé avec Arep qui m'a dit qu'ils avaient reçu des documents. et sont clairs. je n'ai jamais attendu aussi longtemps et ils sont maintenant joints à tous les casinos qui acceptent la carte de récompense des joueurs... maintenant ces casinos ; prism, Wild Vegas, Silver Oak, Planet7 et 10 autres. quand j'avais une bonne somme sur mon compte, je jouais beaucoup à ces casinos. pour la première fois en utilisant cette carte, j'ai décroché un jackpot aléatoire de 12 000 Silver Oak. J'étais si nouveau, et je viens juste d'entrer dans les conditions générales. puis pareil à Wild Vegas. j'ai récupéré mes 100,00. Je suis énervé parce que s'ils paient et que Raging Bull ne l'est pas.. eh bien, je ne sais pas.. je suis tellement fatigué du travail que j'ai mis là-dedans.. c'est seulement 100 $. Si celui-ci, Jason est toujours là, après avoir lu les messages précédents, il semble qu'il s'occupe des choses. eh bien, je voulais juste voir si cela se produisait avec d'autres.. je suis aussi allé au casino Meister.. je vais devoir vérifier ça..désolé depuis si longtemps..je suis vraiment vraiment fatigué, mais je ne voulais pas écrire un livre à ce sujet... désolé pour ça... roxcbrown

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I am so dissapointed with them...it's just wrong.sounds like you really got dogged and i wanted to say I'm sorry and feel bad for you..mine's only a $100.00 and i hope you get it even if i dont get mine..good luck, roxcbrown

    Je suis tellement déçu par eux... c'est tout simplement faux. on dirait que tu es vraiment tenace et je voulais te dire que je suis désolé et que je me sens mal pour toi... le mien ne coûte que 100,00 $ et j'espère que tu l'auras même si je ne l'obtiens pas. le mien..bonne chance, roxcbrown

  • Original Anglais Traduction Français

    @ roxcbrown Thank you for sharing this with us and sorry to hear that. We're going to ask the casino about your withdrawal too. They will be notified and we're going to do our best so that you guys get your winnings. 

    @roxcbrown Merci d'avoir partagé cela avec nous et désolé d'entendre cela. Nous allons également interroger le casino sur votre retrait. Ils seront informés et nous ferons de notre mieux pour que vous récupériez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    it seems like right away they started slacking after becoming affilited with the 15 or so casinos that take the players reward card becuz i received physical mail from PRC since  i ve had a players reward card. for like 3 years. this was a mailing from about a month ago telling me that like, "YEAH,' YAY!! we have two new casinos that have just joined us and it was RBC and GF. As i was waiting then for my money as i still am..IT WAS PROCESSED JAN. 16TH..roxcbrown

    il semble qu'ils aient tout de suite commencé à se relâcher après s'être affiliés à la quinzaine de casinos qui acceptent la carte de récompense des joueurs, car j'ai reçu un courrier physique de la RPC depuis que j'ai une carte de récompense des joueurs. depuis environ 3 ans. c'était un mail d'il y a environ un mois me disant : "OUAIS, YAY !! nous avons deux nouveaux casinos qui viennent de nous rejoindre et c'était RBC et GF. Alors que j'attendais mon argent comme je le suis toujours ..IL A ÉTÉ TRAITÉ LE 16 JANVIER..roxcbrown

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    @ MelissaN.. omg, awesome maybe you will get some where with them.. i used to come on here every single day and as this problem progressed, i just stopped going thru with my logging in routine and stepped back for a while. i did let it be known to a few that spoke to me of the same problem and i kept saying I know LCB and CASINOMEISTER doesn't support such behavior from the casinos as well as US!!lol thank you so much, roxcbrown

    @ MelissaN.. omg, génial, peut-être que tu trouveras quelque chose avec eux.. j'avais l'habitude de venir ici tous les jours et à mesure que ce problème progressait, j'ai juste arrêté de suivre ma routine de connexion et j'ai pris du recul pendant un moment. Je l'ai fait savoir à quelques-uns qui m'ont parlé du même problème et je n'arrêtais pas de dire que je savais que LCB et CASINOMEISTER ne supportaient pas un tel comportement de la part des casinos ainsi que des États-Unis !! mdr merci beaucoup, roxcbrown

  • Original Anglais Traduction Français

    @dory99...sooo true. i am exhausted over trying to call, and email..waitng til 1am CA time to talk to finance..arecording comes on.i tried for a whole week..now i dont bother, but i came on here to get everything off of me..this has not happened to me before..every where else i played has paid.. thanks for that post becuz that change that took place in a matter of a couple weeks is unbearable.. i really used to get a hold of them very easy...thx again roxcbrown

    @ dory99... tellement vrai. Je suis épuisé d'avoir essayé d'appeler et d'envoyer des e-mails.. j'attends jusqu'à 1 heure du matin, heure de Californie, pour parler aux finances.. l'enregistrement démarre. J'ai essayé pendant une semaine entière.. maintenant je ne m'en soucie pas, mais je suis venu ici pour tout retirer de moi..cela ne m'est jamais arrivé auparavant..partout où j'ai joué, j'ai payé.. merci pour ce message parce que le changement qui a eu lieu en quelques semaines est insupportable..j'avais vraiment l'habitude de mettre la main sur c'est très facile... merci encore roxcbrown

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    Well i Assumed Since i have won a few times and was paid that it was a good Casino.But i guess i was Wrong

    Eh bien, j'ai supposé que depuis que j'ai gagné plusieurs fois et que j'ai été payé, c'était un bon casino. Mais je suppose que j'avais tort.

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    Thats the game T-rex i hit jackpot on,all money Disapierd execpt 600.00 that i was able to cash out.That however got Declined for unknown reason

    C'est le jeu T-rex sur lequel j'ai décroché le jackpot, tout l'argent a disparu, à l'exception de 600,00, que j'ai pu encaisser. Cela a cependant été refusé pour une raison inconnue.

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    angryfrown

    angryfrown

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    We understand your frustration, guys and we are very sorry you are going through all this. As I already said, we'd do our best to help you get the explanation regarding your winnings. We've notified the casino. We'll let you know as soon as we hear from them.

    Nous comprenons votre frustration, les gars, et nous sommes vraiment désolés que vous traversiez tout cela. Comme je l'ai déjà dit, nous ferons de notre mieux pour vous aider à obtenir des explications concernant vos gains. Nous avons prévenu le casino. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.

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    Man I hope you all get your winnings. I stopped depositing there as well. Let everyone know best we can because they were where I played almost deposited this weekend but knew something was all wrong.  Good luck every1

    Mec, j'espère que vous aurez tous vos gains. J'ai également arrêté d'y déposer. Faites savoir à tout le monde du mieux que nous pouvons, car c'est là que j'ai joué presque avec dépôt ce week-end, mais je savais que quelque chose n'allait pas. Bonne chance à tous1

  • Original Anglais Traduction Français

    did any 1 get paid yet

    est-ce que quelqu'un a déjà été payé

  • Original Anglais Traduction Français

    hi all.. so i'm not sure about anyone else, but i just checked my account and NO. i did not get paid yet. i decided to go to live chatand of course the new thing now is"you are currently not in achat session." it comes up a lot as it didn't before or in the past. I decided to call and in the past never had a problem getting thru. today i got the elevator music with the recording that eventually coomes on "the person at this extension is not available at this time..Just looks all bad to me, i don't know....

    salut à tous... donc je ne suis sûr de personne d'autre, mais je viens de vérifier mon compte et NON. je n'ai pas encore été payé. J'ai décidé d'aller sur le chat en direct et bien sûr, la nouveauté est maintenant "vous n'êtes actuellement pas en session d'achat". cela revient souvent comme ce n'était pas le cas avant ou dans le passé. J'ai décidé d'appeler et dans le passé, je n'ai jamais eu de problème pour passer. aujourd'hui, j'ai reçu la musique de l'ascenseur avec l'enregistrement qui finit par arriver "la personne à ce poste n'est pas disponible pour le moment.. ça me semble tout simplement mauvais, je ne sais pas....

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    We contacted them yesterday and we were told that your cases had been forwarded to the relevant department. We told them to speed up the process. However, we're going to contact them again to check on the progress. Keep you all posted.

    Nous les avons contactés hier et on nous a indiqué que vos dossiers avaient été transmis au service compétent. Nous leur avons dit d'accélérer le processus. Cependant, nous allons les recontacter pour vérifier l'avancement des travaux. Tenez-vous tous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    We contacted them yesterday and we were told that your cases had been forwarded to the relevant department. We told them to speed up the process. However, we're going to contact them again to check on the progress. Keep you all posted.

    Maybe time for a warning on this group.might speed things up.

    MelissaN a écrit :

    Nous les avons contactés hier et on nous a indiqué que vos dossiers avaient été transmis au service compétent. Nous leur avons dit d'accélérer le processus. Cependant, nous allons les recontacter pour vérifier l'avancement des travaux. Tenez-vous tous au courant.

    Il est peut-être temps d'avertir ce groupe. Cela pourrait accélérer les choses.

  • Original Anglais Traduction Français

    We've chatted with the casino rep, he's informed us that they are in the process of closing one office which involves re- constructing, changing their staff as well as other things that go with that. Please take that into consideration and be a little bit more patient. Your usernames and complaints were sent to the casino, we brought your cases to their attention. They promised they would do their best to resolve them in the shortest period. We keep you posted, guys.

    Thank you for your understanding. 

    Nous avons discuté avec le représentant du casino, il nous a informé qu'ils étaient en train de fermer un bureau, ce qui implique une reconstruction, un changement de personnel ainsi que d'autres choses qui vont avec. Veuillez en tenir compte et être un peu plus patient. Vos noms d'utilisateur et plaintes ont été envoyés au casino, nous avons porté vos cas à leur attention. Ils ont promis qu’ils feraient de leur mieux pour les résoudre dans les plus brefs délais. On vous tient au courant, les gars.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    So does that mean they are part of the planet 7 group now ?

    Cela signifie-t-il qu'ils font désormais partie du groupe Planète 7 ?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    We've chatted with the casino rep, he's informed us that they are in the process of closing one office which involves re- constructing, changing their staff as well as other things that go with that. Please take that into consideration and be a little bit more patient. Your usernames and complaints were sent to the casino, we brought your cases to their attention. They promised they would do their best to resolve them in the shortest period. We keep you posted, guys.

    Thank you for your understanding. 


     This is not the 1st time ,i heard their excuses.wish i could do that when i owe money to ,,,someone,typical excuse

    MelissaN a écrit :

    Nous avons discuté avec le représentant du casino, il nous a informé qu'ils étaient en train de fermer un bureau, ce qui implique une reconstruction, un changement de personnel ainsi que d'autres choses qui vont avec. Veuillez en tenir compte et être un peu plus patient. Vos noms d'utilisateur et plaintes ont été envoyés au casino, nous avons porté vos cas à leur attention. Ils ont promis qu’ils feraient de leur mieux pour les résoudre dans les plus brefs délais. On vous tient au courant, les gars.

    Merci pour votre compréhension.


    Ce n'est pas la première fois que j'entends leurs excuses. J'aimerais pouvoir faire ça quand je dois de l'argent à quelqu'un, excuse typique

  • Original Anglais Traduction Français
    anneloc wrote:

    So does that mean they are part of the planet 7 group now ?

    We don't have this info. Once we get to know the details we'll let you know. 

    Anneloc a écrit :

    Cela signifie-t-il qu'ils font désormais partie du groupe Planète 7 ?

    Nous n'avons pas cette information. Une fois que nous connaîtrons les détails, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français
    kerch123 wrote:

    MelissaN wrote:

    We've chatted with the casino rep, he's informed us that they are in the process of closing one office which involves re- constructing, changing their staff as well as other things that go with that. Please take that into consideration and be a little bit more patient. Your usernames and complaints were sent to the casino, we brought your cases to their attention. They promised they would do their best to resolve them in the shortest period. We keep you posted, guys.

    Thank you for your understanding. 


     This is not the 1st time ,i heard their excuses.wish i could do that when i owe money to ,,,someone,typical excuse

    I see what you mean, but be a little bit more patient and I hope this will be sorted out. 

    kerch123 a écrit :

    MelissaN a écrit :

    Nous avons discuté avec le représentant du casino, il nous a informé qu'ils étaient en train de fermer un bureau, ce qui implique une reconstruction, un changement de personnel ainsi que d'autres choses qui vont avec. Veuillez en tenir compte et être un peu plus patient. Vos noms d'utilisateur et plaintes ont été envoyés au casino, nous avons porté vos cas à leur attention. Ils ont promis qu’ils feraient de leur mieux pour les résoudre dans les plus brefs délais. On vous tient au courant, les gars.

    Merci pour votre compréhension.


    Ce n'est pas la première fois que j'entends leurs excuses. J'aimerais pouvoir faire ça quand je dois de l'argent à quelqu'un, excuse typique

    Je vois ce que tu veux dire, mais sois un peu plus patient et j'espère que cela sera réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is an update for @Cody Razer case: Cody has never deposited, only free chips - multiple free chips ( not allowed as per casino rules)  He was using coupon:70BUBBLES. Once the playthrough is met anything above and beyond the max cashout is automatically removed from the account. When Cody met the playthrough on the coupon, $1,507.40 were removed from the account leaving him with an account balance of $100. Not the $3.00 the player claimed.

     

    Il s'agit d'une mise à jour pour le cas @Cody Razer : Cody n'a jamais déposé, seulement des jetons gratuits - plusieurs jetons gratuits (non autorisés selon les règles du casino). Il utilisait le coupon : 70BUBBLES. Une fois le playthrough atteint, tout ce qui dépasse le retrait maximum est automatiquement supprimé du compte. Lorsque Cody a atteint le seuil de mise sur le coupon, 1 507,40 $ ont été supprimés du compte, lui laissant un solde de 100 $. Pas les 3,00 $ réclamés par le joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Melissa,

                   Are they offering any info regarding affiliate account payments ?

    Mélisse,

    Offrent-ils des informations concernant les paiements des comptes affiliés ?

  • Original Anglais Traduction Français

    HAS ANYONE GOT PAID YET ?  COMMUNICATION ?

    QUELQU'UN A-T-IL DÉJÀ ÉTÉ PAYÉ ? COMMUNICATION ?

  • Original Anglais Traduction Français
    CATLICKER wrote:

    Melissa,

                   Are they offering any info regarding affiliate account payments ?

    I don't know about the aff payments. Regarding players payments the casino reps confimred that some of the payments were processed, however, we are still waiting for the players to confirm they have got their winnings. We are going to update you guys here. 

    CATLICKER a écrit :

    Mélisse,

    Offrent-ils des informations concernant les paiements des comptes affiliés ?

    Je ne connais pas les paiements aff. Concernant les paiements des joueurs, les représentants du casino ont confirmé que certains paiements ont été traités, cependant, nous attendons toujours que les joueurs confirment qu'ils ont bien récupéré leurs gains. Nous allons vous mettre à jour ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    And does anybody know what is REALLY the problem ?

    Et est-ce que quelqu'un sait quel est VRAIMENT le problème ?

  • Original Anglais Traduction Français
    CATLICKER wrote:

    And does anybody know what is REALLY the problem ?

    the real problem is that they are now part of the Virtual group whos already infamous for slow payouts and poor CS. All that combined with moving to the new office, new ppl taking over , old Reps leaving etc is obviously leaving the mark.

    This is why we removed the from LCB approved list few weeks ago and placed the warning last week ( the warning report is due on Monday ).

    CATLICKER a écrit :

    Et est-ce que quelqu'un sait quel est VRAIMENT le problème ?

    le vrai problème est qu'ils font désormais partie du groupe Virtual qui est déjà tristement célèbre pour ses paiements lents et son CS médiocre. Tout cela, combiné au déménagement dans le nouveau bureau, à la prise de fonctions de nouvelles personnes, au départ d'anciens représentants, etc., laisse évidemment des traces.

    C'est pourquoi nous avons retiré l'avertissement de la liste approuvée par le LCB il y a quelques semaines et placé l'avertissement la semaine dernière (le rapport d'avertissement est attendu lundi).

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow, I wonder how things went so far south, to sell out to Virtual ?

    Thanks for the info Zuga. Much appreciated.

    No response from Jason. Did he bail ?

    Wow, je me demande comment les choses sont allées si loin, pour vendre à Virtual ?

    Merci pour l'info Zuga. Très appréciée.

    Aucune réponse de Jason. A-t-il été libéré sous caution ?

  • Original Anglais Traduction Français
    CATLICKER wrote:

    Wow, I wonder how things went so far south, to sell out to Virtual ?

    Thanks for the info Zuga. Much appreciated.

    No response from Jason. Did he bail ?

     He was supposed to work remotely for RB but now I believe he left the company.

    CATLICKER a écrit :

    Wow, je me demande comment les choses sont allées si loin, pour vendre à Virtual ?

    Merci pour l'info Zuga. Très appréciée.

    Aucune réponse de Jason. A-t-il été libéré sous caution ?

    Il était censé travailler à distance pour RB, mais je crois maintenant qu'il a quitté l'entreprise.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, we just published the rogue report HERE

    and just to add Jason is no longer the Representative and we have removed him from our Rep List.

    Ok, nous venons de publier le rapport malveillant ICI

    et juste pour ajouter que Jason n'est plus le représentant et nous l'avons supprimé de notre liste de représentants.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, geewhizz, thanks . I'm owed over $1500 aff. $$$ sure that your balance is much larger. Never dealt with Virtual, any chance of getting paid? Or should I write it off as a loss and move on ? Any info or opinions "off the record" and really appreciate the updates to date. Keeping fingers crossed...but not holding my breath

     

    CATLICKER

     

    D'accord, bon sang, merci. On me doit plus de 1 500 $ aff. $$$ sûr que votre solde est beaucoup plus important. Vous n'avez jamais eu affaire à Virtuel, avez-vous une chance d'être payé ? Ou devrais-je le considérer comme une perte et passer à autre chose ? Toute information ou opinion "officiellement" et j'apprécie vraiment les mises à jour à ce jour. Je croise les doigts... mais je ne retiens pas mon souffle

    CATLICKER

  • Original Anglais Traduction Français
    CATLICKER wrote:

    Okay, geewhizz, thanks. I'm owed over $1500 aff. $$$ sure that your balance is much larger. Never dealt with Virtual, any chance of getting paid? Or should I write it off as a loss and move on ? Any info or opinions "off the record" and really appreciate the updates to date. Keeping fingers crossed...but not holding my breath

     

    CATLICKER

     

    Which casino of these three did you play in? You can provide us with your casino username and we can try to get in touch with them, but unfortunately, we can't promise anything since no one replies our emails for days. 

    CATLICKER a écrit :

    D'accord, bon sang, merci. On me doit plus de 1 500 $ aff. $$$ sûr que votre solde est beaucoup plus important. Vous n'avez jamais eu affaire à Virtuel, avez-vous une chance d'être payé ? Ou devrais-je le considérer comme une perte et passer à autre chose ? Toute information ou opinion "officiellement" et j'apprécie vraiment les mises à jour à ce jour. Je croise les doigts... mais je ne retiens pas mon souffle

    CATLICKER

    Dans quel casino de ces trois avez-vous joué ? Vous pouvez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino et nous pouvons essayer de les contacter, mais malheureusement, nous ne pouvons rien promettre puisque personne ne répond à nos e-mails pendant des jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Deleted

    Supprimé

  • Original Anglais Traduction Français

    You deleted your casino account? I know that it is hard and frustrating to wait and keep asking about your payouts every day. 

    Vous avez supprimé votre compte casino ? Je sais qu'il est difficile et frustrant d'attendre et de continuer à poser des questions sur vos paiements chaque jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    They should still be able to pay ( given a complaint is valid ), its just the long delays ahead of you...hence the warning.

    Ils devraient toujours être en mesure de payer (étant donné qu'une plainte est valable), ce sont juste les longs retards qui vous attendent... d'où l'avertissement.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the message we got this morning from the casino: We have escalated the issue here, we are just waiting on some feedback from the player advocate team.

    They are trying to sort it out, so we'll see what will happen. Hope everyone will get their winnings. 

    Voici le message que nous avons reçu ce matin du casino : nous avons fait remonter le problème ici, nous attendons juste des commentaires de l'équipe de défense des joueurs.

    Ils essaient de régler le problème, alors nous verrons ce qui va se passer. J'espère que tout le monde recevra ses gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello i am requesting 2 payments in malibu casino  i participe in a promo of deposit 30 eur and free play 1 week  . i win 2 times but a for 135 eur and other for 150 eur .. but not have news of is the last week i am waiting thanks

    bonjour je demande 2 paiements au casino malibu je participe à une promo de dépôt de 30 eur et de jeu gratuit 1 semaine. je gagne 2 fois mais un pour 135 eur et un autre pour 150 eur .. mais pas de nouvelles c'est la dernière semaine que j'attends merci

  • Original Anglais Traduction Français
    mapluche wrote:

    hello i am requesting 2 payments in malibu casino  i participe in a promo of deposit 30 eur and free play 1 week  . i win 2 times but a for 135 eur and other for 150 eur .. but not have news of is the last week i am waiting thanks

    PM me your casino username. We're going to ask them about your payout. 

    mapluche a écrit :

    bonjour je demande 2 paiements au casino malibu je participe à une promo de dépôt de 30 eur et de jeu gratuit 1 semaine. je gagne 2 fois mais un pour 135 eur et un autre pour 150 eur .. mais pas de nouvelles c'est la dernière semaine que j'attends merci

    MP-moi ton nom d'utilisateur du casino. Nous allons leur poser des questions sur votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick update mapluche. Your username has been forwarded to the casino. We'll let you know as soon as we hear back from them. 

    Juste une rapide mise à jour de mapluche. Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Just a quick update mapluche. Your username has been forwarded to the casino. We'll let you know as soon as we hear back from them. 


    MelissaN wrote:


    mapluche wrote:

    hello i am requesting 2 payments in malibu casino  i participe in a promo of deposit 30 eur and free play 1 week  . i win 2 times but a for 135 eur and other for 150 eur .. but not have news of is the last week i am waiting thanks

    PM me your casino username. We're going to ask them about your payout. 

    thanks miss!! again receive the  but not news of me payments

    MelissaN a écrit :

    Juste une rapide mise à jour de mapluche. Votre nom d'utilisateur a été transmis au casino. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.


    MelissaN a écrit :


    mapluche a écrit :

    bonjour je demande 2 paiements au casino malibu je participe à une promo de dépôt de 30 eur et de jeu gratuit 1 semaine. je gagne 2 fois mais un pour 135 eur et un autre pour 150 eur .. mais pas de nouvelles c'est la dernière semaine que j'attends merci

    MP-moi ton nom d'utilisateur du casino. Nous allons leur poser des questions sur votre paiement.

    Merci, mademoiselle!! je reçois à nouveau les paiements mais pas de nouvelles de moi

  • Original Anglais Traduction Français

    today ask in live help and nothing..

    Connected
    Presley has entered the chat.
    Me : hi
    Presley : Welcome to support how may I assist you?
    Me : yes not have any news of me payment, i take the promo but  not have any news
    Presley : At the moment our finance department is not in please contact us tomorrow
    Me : mmm bad
    Presley has left the chat.

     

    and close the chat not understand why the negative for pay

    aujourd'hui, demandez de l'aide en direct et rien.

    Connecté
    Presley est entré dans le chat.
    Moi : salut
    Presley : Bienvenue au support, comment puis-je vous aider ?
    Moi : oui pas de nouvelles de mon paiement, je prends la promo mais pas de nouvelles
    Presley : Pour le moment, notre service financier n'est pas disponible, veuillez nous contacter demain
    Moi : mmm mauvais
    Presley a quitté le chat.

    et fermez le chat, je ne comprends pas pourquoi le négatif pour le salaire

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