Casino Taureau Enragé | Grande Fortune | Fil de soutien et de plaintes du Malibu Club

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Dernier message fait il y a environ 15 jours par JovanaV
Jason FTA
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  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

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  • Original Anglais Traduction Français
    xalel82 wrote:

    Hi, any update on this? I spoke to them in chat and they told me that it is as processing stage and being finalized but they always say that so I doubt it means anything. Thanks.

    We've already sent them a reminder. As soon as we hear back from them we'll update the thread. I know it all lasts too long but we are doing our best to help you. 

    xalel82 a écrit :

    Salut, des nouvelles à ce sujet ? Je leur ai parlé dans le chat et ils m'ont dit que c'était en cours de traitement et en cours de finalisation, mais ils disent toujours cela, donc je doute que cela signifie quoi que ce soit. Merci.

    Nous leur avons déjà envoyé un rappel. Dès que nous aurons une réponse de leur part, nous mettrons à jour le fil de discussion. Je sais que tout cela dure trop longtemps mais nous faisons de notre mieux pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Grand Fortune casino has my payment pending for more than 6 months. They owe me 2500 and never pay out!

    Le casino Grand Fortune a mon paiement en attente depuis plus de 6 mois. Ils me doivent 2500 et ne paient jamais !

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    xalel82 wrote:

    Grand Fortune casino has my payment pending for more than 6 months. They owe me 2500 and never pay out!

    We sent them two reminders so far, they said they were looking into it. Hopefully, we'll get the answer soon. 

    xalel82 a écrit :

    Le casino Grand Fortune a mon paiement en attente depuis plus de 6 mois. Ils me doivent 2500 et ne paient jamais !

    Nous leur avons envoyé deux rappels jusqu'à présent, ils ont dit qu'ils étudiaient la question. Espérons que nous aurons bientôt la réponse.

    2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi xalel82,

    After sending several reminders the casino informed us that we'll get the answer today. We'll keep you posted. Thank you for your patience. Hope you'll get your money soon. 

    Salut xalel82,

    Après avoir envoyé plusieurs rappels, le casino nous a informé que nous obtiendrons la réponse aujourd'hui. Nous vous tiendrons au courant. Merci pour votre patience. J'espère que vous récupérerez bientôt votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Will you pay mine now?

    I was waiting for your response.

    Allez-vous payer le mien maintenant ?

    J'attendais votre réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    xalel82 wrote:

    Will you pay mine now?

    I was waiting for your response.

    They promised to send the answer on Monday but still nothing. We sent them another reminder. 

    Keep you posted. 

    xalel82 a écrit :

    Allez-vous payer le mien maintenant ?

    J'attendais votre réponse.

    Ils ont promis d'envoyer la réponse lundi mais toujours rien. Nous leur avons envoyé un autre rappel.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We have an update from the casino.They can issue the payments to you. They need your bank account information since this is the only viable method for them to issue out a payment to your current location. I hope that as soon as you provide them with the details needed, you'll get your money. Hope it will be sorted soon. 

    Please keep us updated. 

    Nous avons une mise à jour du casino. Ils peuvent vous effectuer les paiements. Ils ont besoin des informations de votre compte bancaire, car il s'agit de la seule méthode viable pour effectuer un paiement à votre emplacement actuel. J'espère que dès que vous leur fournirez les détails nécessaires, vous obtiendrez votre argent. J'espère que ce sera bientôt réglé.

    S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, I will email them my Banking Information.

    D'accord, je leur enverrai mes informations bancaires par e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français
    xalel82 wrote:

    Okay, I will email them my Banking Information.

    Please do and let us know once you receive the money. 

    Cheers.

    xalel82 a écrit :

    D'accord, je leur enverrai mes informations bancaires par e-mail.

    S'il vous plaît faites-le et faites-le nous savoir une fois que vous aurez reçu l'argent.

    Acclamations.

  • Original Anglais Traduction Français

    I emailed them my banking information but I got no response from them

    Je leur ai envoyé mes informations bancaires par email mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part

  • Original Anglais Traduction Français
    xalel82 wrote:

    I emailed them my banking information but I got no response from them

    Hope they respond soon as they promised. Let us know once you hear back from them please. 

    xalel82 a écrit :

    Je leur ai envoyé mes informations bancaires par email mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part

    J'espère qu'ils répondront bientôt comme ils l'ont promis. Faites-nous savoir une fois que vous aurez reçu une réponse de leur part, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been more than a week but still no response from them.

    Can you follow up to them?

    Cela fait plus d'une semaine mais toujours aucune réponse de leur part.

    Pouvez-vous les suivre ?

  • Original Anglais Traduction Français
    xalel82 wrote:

    It has been more than a week but still no response from them.

    Can you follow up to them?

    Sure, we'll get in touch with them. You should have received your money so far. 

    xalel82 a écrit :

    Cela fait plus d'une semaine mais toujours aucune réponse de leur part.

    Pouvez-vous les suivre ?

    Bien sûr, nous prendrons contact avec eux. Vous auriez dû recevoir votre argent jusqu'à présent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still don't have my money.

    What are you doing?!

    Je n'ai toujours pas mon argent.

    Que fais-tu?!

  • Original Anglais Traduction Français
    xalel82 wrote:

    I still don't have my money.

    What are you doing?!

    We didn't hear from them yet. We just sent another reminder. Keep you posted. 

    xalel82 a écrit :

    Je n'ai toujours pas mon argent.

    Que fais-tu?!

    Nous n'avons pas encore eu de nouvelles d'eux. Nous venons d'envoyer un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I already emailed my Banking Information to payments@casinosupportcenter.com as chat told me.
    Please follow up on it.

    J'ai déjà envoyé mes informations bancaires par e-mail à payment@casinosupportcenter.com, comme me l'a indiqué le chat.
    Veuillez y donner suite.

  • Original Anglais Traduction Français
    xalel82 wrote:

    I already emailed my Banking Information to payments@casinosupportcenter.com as chat told me.
    Please follow up on it.

    I'll let you know once we hear back from the casino. 

    xalel82 a écrit :

    J'ai déjà envoyé mes informations bancaires par e-mail à payment@casinosupportcenter.com, comme me l'a indiqué le chat.
    Veuillez y donner suite.

    Je vous le ferai savoir dès que nous aurons des nouvelles du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I emailed them but I got no reply.

    Je leur ai envoyé un email mais je n'ai reçu aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    xalel82 wrote:

    I emailed them but I got no reply.

    We also sent several reminders but still no reply. We'll keep on sending reminders. Hope they'll answer eventually.

    xalel82 a écrit :

    Je leur ai envoyé un email mais je n'ai reçu aucune réponse.

    Nous avons également envoyé plusieurs rappels mais toujours aucune réponse. Nous continuerons à envoyer des rappels. J'espère qu'ils finiront par répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there.I have a pending withdraw at  Raging Bull Casino since 31-3-2018...My documents are not verified yet,although i have sent them 3 times.Live chat always find excuses to delay the payment.I have never faced so bad treatment from a casino.It seems like they dont wanna pay.

    nick name:nobledame

    Bonjour. J'ai un retrait en attente sur Raging Bull Casino depuis le 31-3-2018... Mes documents ne sont pas encore vérifiés, même si je les ai envoyés 3 fois. Le chat en direct trouve toujours des excuses pour retarder le paiement. Je n'ai jamais été confronté à si mauvais traitement de la part d'un casino. On dirait qu'ils ne veulent pas payer.

    surnom : noble dame

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, this happens very often. I passed the verification week. I ate patience enough to wait. Need patience, this is a common practice. Especially if the winnings are great. Patience.

    Oui, cela arrive très souvent. J'ai réussi la semaine de vérification. J'ai mangé assez de patience pour attendre. Il faut de la patience, c'est une pratique courante. Surtout si les gains sont importants. Patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    aivas2003 wrote:

    Hi there.I have a pending withdraw at Raging Bull Casino since 31-3-2018...My documents are not verified yet,although i have sent them 3 times.Live chat always find excuses to delay the payment.I have never faced so bad treatment from a casino.It seems like they dont wanna pay.

    nick name:nobledame

    We're going to notify the casino. Keep you posted.

    aivas2003 a écrit :

    Bonjour. J'ai un retrait en attente sur Raging Bull Casino depuis le 31-3-2018... Mes documents ne sont pas encore vérifiés, même si je les ai envoyés 3 fois. Le chat en direct trouve toujours des excuses pour retarder le paiement. Je n'ai jamais été confronté à si mauvais traitement de la part d'un casino. On dirait qu'ils ne veulent pas payer.

    surnom : noble dame

    Nous allons avertir le casino. Vous tenir au courant.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aivas2003,

    The casino is looking into it. Let you know as soon as we hear back from them. 

    Cheers

    Salut aivas2003,

    Le casino étudie la question. Nous vous ferons savoir dès que nous aurons une réponse de leur part.

    Acclamations

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks.after 12 days i had an email that my documents were verified but live chat informed me that now  it needs 7-10 days for the approval.i guess they will count one by one my spins to cerify that i finished my wagering.and then maybe another ten days to approve the approval.)

    Merci. Après 12 jours, j'ai reçu un e-mail m'informant que mes documents avaient été vérifiés, mais le chat en direct m'a informé qu'il fallait désormais 7 à 10 jours pour l'approbation. Je suppose qu'ils compteront un par un mes tours pour certifier que j'ai terminé ma mise. et puis peut-être encore dix jours pour approuver l'approbation.)

  • Original Anglais Traduction Français
    aivas2003 wrote:

    Thanks.after 12 days i had an email that my documents were verified but live chat informed me that now it needs 7-10 days for the approval.i guess they will count one by one my spins to cerify that i finished my wagering.and then maybe another ten days to approve the approval.)

    I see your point and totally agree with you. However, please note that Raging Bull and its sister brands are on our warning list due to long cashout delays and poor and unresponsive customer support. They now belong to Virtual Casino Group and their Gambling Wages affiliate program. You can take a look at their review page. 

    Hope it will be sorted out soon. 

    aivas2003 a écrit :

    Merci. Après 12 jours, j'ai reçu un e-mail m'informant que mes documents avaient été vérifiés, mais le chat en direct m'a informé qu'il fallait désormais 7 à 10 jours pour l'approbation. Je suppose qu'ils compteront un par un mes tours pour certifier que j'ai terminé ma mise. et puis peut-être encore dix jours pour approuver l'approbation.)

    Je comprends ton point de vue et je suis totalement d'accord avec toi. Cependant, veuillez noter que Raging Bull et ses marques sœurs figurent sur notre liste d'avertissement en raison de longs délais de retrait et d'un support client médiocre et insensible. Ils appartiennent désormais à Virtual Casino Group et à leur programme d'affiliation Gambling Wages. Vous pouvez jeter un œil à leur page d’avis.

    J'espère que ce sera bientôt réglé.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi aivas2003,

    We finally heard back from the casino. They informed us that your verification documents were missing. Now that you sent them the pending withdrawal was approved and will be processed today. Please keep us posted. 

    Salut aivas2003,

    Nous avons finalement eu une réponse du casino. Ils nous ont informés que vos documents de vérification manquaient. Maintenant que vous leur avez envoyé, le retrait en attente a été approuvé et sera traité aujourd'hui. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I checked the payout review and i saw my withdarwal rejected.I contacted support and they informed me that they approved 320$ instead of 440$.That was due to t&c of raging bull,they subtrack all bonus amounts(including free spins winnings).They also informed me that it takes 10-14 bussines days for the banks to complete the transfer.In conclusion,it will take 30-35 days to complete the withdrawal.Finally,i see light in the tunnel.Thanx.

    J'ai vérifié l'examen des paiements et j'ai vu mon retrait rejeté. J'ai contacté le support et ils m'ont informé qu'ils avaient approuvé 320 $ au lieu de 440 $. Cela était dû aux conditions générales de Raging Bull, ils sous-traitent tous les montants de bonus (y compris les gains de tours gratuits). Ils m'ont également informé qu'il fallait 10 à 14 jours ouvrables aux banques pour finaliser le transfert. En conclusion, il faudra 30 à 35 jours pour finaliser le retrait. Enfin, je vois de la lumière dans le tunnel. Merci.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh my gosh, that long for withdrawal? I still can't believe people still play here, this casino has a bad rep.

    Oh mon Dieu, si longtemps pour le retrait ? Je n'arrive toujours pas à croire que les gens jouent encore ici, ce casino a une mauvaise réputation.

  • Original Anglais Traduction Français
    aivas2003 wrote:

    I checked the payout review and i saw my withdarwal rejected.I contacted support and they informed me that they approved 320$ instead of 440$.That was due to t&c of raging bull,they subtrack all bonus amounts(including free spins winnings).They also informed me that it takes 10-14 bussines days for the banks to complete the transfer.In conclusion,it will take 30-35 days to complete the withdrawal.Finally,i see light in the tunnel.Thanx.

    I see. These are all the reasons they are on the LCB's warning list. Hope you'll get the money as they promised. Please do let us know as soon as the money hits your account. 

    aivas2003 a écrit :

    J'ai vérifié l'examen des paiements et j'ai vu mon retrait rejeté. J'ai contacté le support et ils m'ont informé qu'ils avaient approuvé 320 $ au lieu de 440 $. Cela était dû aux conditions générales de Raging Bull, ils sous-traitent tous les montants de bonus (y compris les gains de tours gratuits). Ils m'ont également informé qu'il fallait 10 à 14 jours ouvrables aux banques pour finaliser le transfert. En conclusion, il faudra 30 à 35 jours pour finaliser le retrait. Enfin, je vois de la lumière dans le tunnel. Merci.

    Je vois. Ce sont toutes les raisons pour lesquelles ils figurent sur la liste d’avertissement du LCB. J'espère que vous recevrez l'argent comme ils l'ont promis. Veuillez nous informer dès que l'argent arrive sur votre compte.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to cash out $100 from Raging Bull casino for over four months now with no luck. These guys are a total scam.

    J'essaie d'encaisser 100 $ du casino Raging Bull depuis plus de quatre mois maintenant, sans succès. Ces gars sont une arnaque totale.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Meistro1 wrote:

    I have been trying to cash out $100 from Raging Bull casino for over four months now with no luck. These guys are a total scam.

    Could you please provide me with the casino username? We're going to get in touch with them and ask what's going on with your payouts. 

    Meistro1 a écrit :

    J'essaie d'encaisser 100 $ du casino Raging Bull depuis plus de quatre mois maintenant, sans succès. Ces gars sont une arnaque totale.

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir le nom d'utilisateur du casino ? Nous allons les contacter et leur demander ce qui se passe avec vos paiements.

    2.3/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Meistro1,

    We've just heard back from the casino. As per their words your withdrawal was denied because you did not provide the verification documents that are required. The funds are sitting currently in your casino balance. 

    Please send them the documents so the casino can verify your account and pay out your winnings. Please keep us posted. 

    Bonjour Meistro1,

    Nous venons d'avoir une réponse du casino. Selon leurs propos, votre retrait a été refusé parce que vous n'avez pas fourni les documents de vérification requis. Les fonds se trouvent actuellement dans le solde de votre casino.

    Veuillez leur envoyer les documents afin que le casino puisse vérifier votre compte et payer vos gains. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited $100 (no deposit bonuses or anything as i dont like the restrictions) on ragingbull

     

    I quickly won $4000

    I put in two withdrawl  requests (2k each)

    I opened up a chat with them to ask about reaponsible gambling  options and what they offered...i.e. take a break etc

     

    The operator kept asking me.to explain what i mean and why

    So i proceeded and said im only asking a question and used words like "if i wanted to" and "for example"

     

    She still disnt understand so i said can i take a break if i choose to if i for example have a gambling problem

    She failed to understand it was a general enquiry and she blocked me!. She didnt even verify my account details or anything

    I have raised mutliple complaints to ragingbull and i get no response...i call and get a voice message....i cant open up a chat because im banned incorrectly

    And i still dont have my money paid out!!

    I need help...i just want to continue playing and get.my funds because otherwise its a failry good casino...please help

    *** I have already sent all the identity verification documents through that other online company they ask you to use and the associated credit card form**

    Username on it is dragan88

    J'ai déposé 100 $ (aucun bonus de dépôt ou quoi que ce soit car je n'aime pas les restrictions) sur ragingbull

    J'ai rapidement gagné 4 000 $

    J'ai fait deux demandes de retrait (2k chacune)

    J'ai ouvert une discussion avec eux pour leur poser des questions sur les options de jeu responsables et ce qu'ils proposaient... c'est-à-dire faire une pause, etc.

    L'opérateur n'arrêtait pas de me demander d'expliquer ce que je voulais dire et pourquoi

    Alors j'ai continué et j'ai dit que je posais seulement une question et j'ai utilisé des mots comme "si je voulais" et "par exemple"

    Elle ne comprend toujours pas, alors j'ai dit : Puis-je faire une pause si je le souhaite si, par exemple, j'ai un problème de jeu ?

    Elle n'a pas compris qu'il s'agissait d'une enquête générale et elle m'a bloqué !. Elle n'a même pas vérifié les détails de mon compte ou quoi que ce soit

    J'ai déposé plusieurs plaintes auprès de Ragingbull et je n'obtiens aucune réponse... j'appelle et je reçois un message vocal... je ne peux pas ouvrir de chat car je suis banni par erreur

    Et je n'ai toujours pas payé mon argent !!

    J'ai besoin d'aide... je veux juste continuer à jouer et obtenir mes fonds, car sinon c'est un bon casino qui échoue... s'il vous plaît, aidez-moi

    *** J'ai déjà envoyé tous les documents de vérification d'identité via cette autre société en ligne qu'ils vous demandent d'utiliser et le formulaire de carte de crédit associé**

    Le nom d'utilisateur est dragan88

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dragan88, thanks for providing the details and your casino username. The Casino Rep has been notified of your issue. Keep you posted.  

    Bonjour Dragan88, merci d'avoir fourni les détails et votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé de votre problème. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am amazed after how they treated you, you still find it's a fairly casino? This casino is blacklisted because of these practices. Not paying, poor communication etc. I hope they pay out your winnings but take a few painkillers because it will be a rough ride.

    Je suis étonné de la façon dont ils vous ont traité, vous trouvez toujours que c'est un casino assez ? Ce casino est sur liste noire en raison de ces pratiques. Ne payez pas, mauvaise communication, etc. J'espère qu'ils paieront vos gains, mais prenez quelques analgésiques car ce sera une aventure difficile.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Its been 7 days since my post and your escelation to the rep. Can you please follow up with the rep. Regards

    Salut

    Cela fait 7 jours depuis mon message et votre escalade vers le représentant. Pouvez-vous s'il vous plaît faire un suivi auprès du représentant. Salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dragan88,

    Unfortunately, we haven't got any kind of feedback from the casino regarding your case. We have now sent them another reminder. Let's see if they will reply.  

    Salut Dragan88,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucun retour du casino concernant votre cas. Nous leur avons maintenant envoyé un autre rappel. Voyons s'ils répondront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    Im sorry but im going to persist

    Can you please request an update

    Salut

    Je suis désolé mais je vais persister

    Pouvez-vous s'il vous plaît demander une mise à jour

  • Original Anglais Traduction Français

    @Dragan88 - We still haven't heard back from the casino, however, we will send them another reminder asking for an update on this case. 

    @Dragan88 - Nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino, cependant, nous leur enverrons un autre rappel pour demander une mise à jour sur cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dragan88,

    Can you please confirm that you received your money? The Casino Rep informed us that they unbanned the account and enabled the withdrawal option for your account. 

    Salut Dragan88,

    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu votre argent ? Le représentant du casino nous a informé qu'il avait débanni le compte et activé l'option de retrait pour votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    No i havent recieved any funds. I have not recieved any email response from them. My account has been "restricted" so i cannot log in and i didnt think i needed to log in given i had already submitted the withdrawl request and provided all verification documents to them.

    I would appreciate if this rep can email me directly if there are any other issues.

    Please advise

    Salut

    Non, je n'ai reçu aucun fonds. Je n'ai reçu aucune réponse par email de leur part. Mon compte a été « restreint », je ne peux donc pas me connecter et je ne pensais pas avoir besoin de me connecter étant donné que j'avais déjà soumis la demande de retrait et leur ai fourni tous les documents de vérification.

    J'apprécierais que ce représentant puisse m'envoyer un e-mail directement s'il y a d'autres problèmes.

    S'il vous plaît aviser

  • Original Anglais Traduction Français

    @Dragan88 - We'll check again with the Casino Rep. Keep you posted. 

    @Dragan88 - Nous vérifierons à nouveau auprès du représentant du casino. Tenez-vous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  Tania

    A casino rep by the name of Archie called me seeking verbal confirmation from me to process the withdrawl, of which i provided confirmation. From there he said i need to respond to an email he would send me about bank account details to deposit the funds. Once again i responded with the details. All thid happened on the same day within the same hour of the call.

    This was 2 weeks ago. And i havent recieved funds or any email confirmation.

    I tried to log in to my account and speak to a rep on the chat but then i was shortly banned again with no explanation other than it wad from the security team.

    Can you please follow this up.

    I greatly appreciate the assistance

    Salut Tania

    Un représentant du casino du nom d'Archie m'a appelé pour me demander une confirmation verbale pour traiter le retrait, ce dont j'ai fourni une confirmation. À partir de là, il m'a dit que je devais répondre à un e-mail qu'il m'enverrait concernant les coordonnées bancaires pour déposer les fonds. Encore une fois, j'ai répondu avec les détails. Tout cela s'est produit le même jour, dans la même heure suivant l'appel.

    C'était il y a 2 semaines. Et je n'ai reçu aucun fonds ni aucun e-mail de confirmation.

    J'ai essayé de me connecter à mon compte et de parler à un représentant sur le chat, mais j'ai ensuite été de nouveau banni sans autre explication que celle de l'équipe de sécurité.

    Pouvez-vous s'il vous plaît suivre cela.

    J'apprécie grandement l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragan88,

    Sure, we will ask for an update on your case. 

    Bonjour Dragan88,

    Bien sûr, nous vous demanderons une mise à jour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dragan88,

    The Casino Rep confirmed that they will reach out directly to you regarding this case. Please keep us updated. 

    Bonjour Dragan88,

    Le représentant du casino a confirmé qu'il vous contacterait directement concernant cette affaire. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania

    Luke sent me a direct message on the 9th April but despite multiple replys from my end he has not responded to any of them.

    Is there anything you can do?

    Salut Tania

    Luke m'a envoyé un message direct le 9 avril mais malgré plusieurs réponses de ma part, il n'a répondu à aucune d'entre elles.

    Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dragan88,

    Sure, we will ask the Casino Rep to provide you with an update. 

    Salut Dragan88,

    Bien sûr, nous demanderons au représentant du casino de vous fournir une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dragan88,

    We've been informed by the Casino Rep that he replied to your messages and advised on the status of your case. 

    Salut Dragan88,

    Nous avons été informés par le représentant du casino qu'il a répondu à vos messages et vous a informé de l'état de votre dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a complaint about ragingbull. Even though i met my winning wages. If I didn’t it wouldnt let me withdrawal it would have stated that i couldn’t withdrawal at the moment. My withdrawal was denied and took all my winning. This is not right and unfair. if I couldn’t withdrawal it would of stated otherwise..but it didnt stated that i couldnt withdrawal instead it stated that i could. So that mean i could withdrawal and i have met my requirements and wagering. This is so unfair and i felt i got cheated. I have been playing with ragingbull for quite sometime now and I finally won something but couldn’t withdrawal and got denied.

    J'ai une plainte à propos de Ragingbull. Même si j'ai atteint mon salaire gagnant. Si je ne l'avais pas fait, cela ne m'aurait pas permis de me retirer, cela aurait déclaré que je ne pouvais pas me retirer pour le moment. Mon retrait a été refusé et a pris tous mes gains. Ce n’est pas juste et injuste. si je ne pouvais pas me retirer, cela aurait indiqué le contraire... mais il n'a pas déclaré que je ne pouvais pas me retirer, mais plutôt que je pouvais. Cela signifie donc que je peux retirer et que j'ai satisfait à mes exigences et à mes mises. C'est tellement injuste et j'ai eu l'impression d'avoir été trompé. Je joue avec Ragingbull depuis un certain temps maintenant et j'ai finalement gagné quelque chose, mais je n'ai pas pu me retirer et j'ai été refusé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Noutsarinh,

    We will inform the Casino Rep about your situation. Please keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Noutsarinh,

    Nous informerons le représentant du casino de votre situation. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

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