I deposited $100 (no deposit bonuses or anything as i dont like the restrictions) on ragingbull
I quickly won $4000
I put in two withdrawl requests (2k each)
I opened up a chat with them to ask about reaponsible gambling options and what they offered...i.e. take a break etc
The operator kept asking me.to explain what i mean and why
So i proceeded and said im only asking a question and used words like "if i wanted to" and "for example"
She still disnt understand so i said can i take a break if i choose to if i for example have a gambling problem
She failed to understand it was a general enquiry and she blocked me!. She didnt even verify my account details or anything
I have raised mutliple complaints to ragingbull and i get no response...i call and get a voice message....i cant open up a chat because im banned incorrectly
And i still dont have my money paid out!!
I need help...i just want to continue playing and get.my funds because otherwise its a failry good casino...please help
*** I have already sent all the identity verification documents through that other online company they ask you to use and the associated credit card form**
Username on it is dragan88
J'ai déposé 100 $ (aucun bonus de dépôt ou quoi que ce soit car je n'aime pas les restrictions) sur ragingbull
J'ai rapidement gagné 4 000 $
J'ai fait deux demandes de retrait (2k chacune)
J'ai ouvert une discussion avec eux pour leur poser des questions sur les options de jeu responsables et ce qu'ils proposaient... c'est-à-dire faire une pause, etc.
L'opérateur n'arrêtait pas de me demander d'expliquer ce que je voulais dire et pourquoi
Alors j'ai continué et j'ai dit que je posais seulement une question et j'ai utilisé des mots comme "si je voulais" et "par exemple"
Elle ne comprend toujours pas, alors j'ai dit : Puis-je faire une pause si je le souhaite si, par exemple, j'ai un problème de jeu ?
Elle n'a pas compris qu'il s'agissait d'une enquête générale et elle m'a bloqué !. Elle n'a même pas vérifié les détails de mon compte ou quoi que ce soit
J'ai déposé plusieurs plaintes auprès de Ragingbull et je n'obtiens aucune réponse... j'appelle et je reçois un message vocal... je ne peux pas ouvrir de chat car je suis banni par erreur
Et je n'ai toujours pas payé mon argent !!
J'ai besoin d'aide... je veux juste continuer à jouer et obtenir mes fonds, car sinon c'est un bon casino qui échoue... s'il vous plaît, aidez-moi
*** J'ai déjà envoyé tous les documents de vérification d'identité via cette autre société en ligne qu'ils vous demandent d'utiliser et le formulaire de carte de crédit associé**
Le nom d'utilisateur est dragan88