Casino Rembrandt | Casino Siège | b-Paris | 24Bettle | Casino Big5 | Casino Taureau Chanceux | Gambéta10 | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Tournaverse

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Dernier message fait il y a environ 8 mois par Complaints Moderator
rembrandtcasino
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  • rembrandtcasino
  • Malta Représentant du casino 12
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    ust written off a very large commission. I had to withdraw 999 euros and sent 950 dollars to the Neteller. Is it really such a big commission?

    Je viens de radier une très grosse commission. J'ai dû retirer 999 euros et envoyé 950 dollars chez Neteller. Est-ce vraiment une si grosse commission ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player,

    in regards to your statements, please note that the sole reason on the delay caused in regards to your payout with us lies in the KYC verification process, which is obligatory process for us to do and no exceptions we can make here for any of the customers. You are well aware that the delay here was not caused on our end, it did took us quite some time to receive requested documents from your end.

    We also do understand that your preferred method is the method you deposited with, and as per our T&Cs we will aim to follow this route, but what needs to be understood here as well is the fact that our licencing authority oblige us to make sure we're risk and AML compliant, and part of this compliance and fulfilling the KYC process that is AML directive related is that first payment to a customer to be done on the customer's bank account. And this was your first payment with us.

    Moreover, our clause of processing time frame of mentioning 48 hours is pretty clear in the wording, and as stated in some of the cases this time-frame will be extended. This can be caused by various reasons: bank holidays, delay on payment service providers, extra risk verification and checks necessary as per our legal obligations.

    To summarize, we're happy that you found 24Bettle as a lucky place for you to play at in terms of winnings, we hope this luck will stay on your side with us, we would love to have you as our player in future, however, you're also a new player with us, you're coming from the country that implies extra risk checks from our end, your process of verification needed to be performed, there has been a public holiday in between the moment you requested your payout and moment your payout was processed, plus we needed to await for official approval from our MLRO that is compliant to process your first payment to the route you wanted it to be - Neteller.

    And to conclude, please be informed that your payment was processed already and you should have received it to your Neteller account.

    Best regards,

    24Bettle Casino Suport

    Cher joueur,

    en ce qui concerne vos déclarations, veuillez noter que la seule raison du retard causé par votre paiement avec nous réside dans le processus de vérification KYC, qui est un processus obligatoire pour nous et aucune exception que nous ne pouvons faire ici pour aucun des clients. . Vous savez bien que le retard ici n'est pas dû à notre part, il nous a fallu un certain temps pour recevoir les documents demandés de votre part.

    Nous comprenons également que votre méthode préférée est la méthode avec laquelle vous avez déposé, et conformément à nos conditions générales, nous nous efforcerons de suivre cette voie, mais ce qui doit être compris ici également, c'est le fait que notre autorité de licence nous oblige à nous assurer que nous sont conformes aux risques et à la lutte contre le blanchiment d'argent, et une partie de cette conformité et du respect du processus KYC lié à la directive AML consiste à ce que le premier paiement à un client soit effectué sur le compte bancaire du client. Et c'était votre premier paiement avec nous.

    De plus, notre clause de délai de traitement mentionnant 48 heures est assez claire dans le libellé, et comme indiqué dans certains cas, ce délai sera prolongé. Cela peut être dû à diverses raisons : jours fériés, retard des prestataires de services de paiement, vérification des risques supplémentaires et contrôles nécessaires conformément à nos obligations légales.

    Pour résumer, nous sommes heureux que vous ayez trouvé 24Bettle comme un endroit chanceux pour jouer en termes de gains, nous espérons que cette chance restera de votre côté avec nous, nous serions ravis de vous avoir comme joueur à l'avenir, cependant , vous êtes également un nouveau joueur chez nous, vous venez d'un pays qui implique des contrôles de risque supplémentaires de notre part, votre processus de vérification devait être effectué, il y a eu un jour férié entre le moment où vous avez demandé votre paiement et au moment où votre paiement a été traité, et nous devions attendre l'approbation officielle de notre MLRO qui est conforme pour traiter votre premier paiement selon l'itinéraire que vous souhaitiez - Neteller.

    Et pour conclure, sachez que votre paiement a déjà été traité et que vous devriez l'avoir reçu sur votre compte Neteller.

    Cordialement,

    Assistance du casino 24Bettle

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I got everything on Neteller. now I have problems with verification in CasinoSieger. I sent them the same documents as in 24Bettle/ but it's been a few days and I'm still not verified

    J'ai tout sur Neteller. maintenant j'ai des problèmes avec la vérification dans CasinoSieger. Je leur ai envoyé les mêmes documents que dans 24Bettle/ mais ça fait quelques jours et je ne suis toujours pas vérifié

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    иван иванов wrote:

    I got everything on Neteller. now I have problems with verification in CasinoSieger. I sent them the same documents as in 24Bettle/ but it's been a few days and I'm still not verified

    Hello,

    Could you please send me your casino username and we'll contact the Casino Representative.

    иван иванов a écrit :

    J'ai tout sur Neteller. maintenant j'ai des problèmes avec la vérification dans CasinoSieger. Je leur ai envoyé les mêmes documents que dans 24Bettle/ mais ça fait quelques jours et je ne suis toujours pas vérifié

    Bonjour,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino et nous contacterons le représentant du casino.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    help with verification in Sieger  sent them all the documents about 5 days ago and in response silence

    my username is kadrus2002


    l'aide à la vérification à Sieger leur a envoyé tous les documents il y a environ 5 jours et en réponse, le silence

    mon nom d'utilisateur est Kadrus2002

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    The Casino Rep has been notified. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    We do not understand why this complaint is posted, because you have been clearly responded to by our customer support agent on 6th May 2019 that documents provided are not sufficient to complete your verification process, and listed you exact documents missing that are required.

    We didn't get any reaction from your side by today's day, therefor we kindly ask you to revert back in order for us to continue with the process.

    Thank you!

    Best regards,

    24Bettle Casino Team

    Cher Joueur,

    Nous ne comprenons pas pourquoi cette réclamation est publiée, car notre agent du service client vous a clairement répondu le 6 mai 2019 que les documents fournis ne sont pas suffisants pour terminer votre processus de vérification et vous a indiqué exactement les documents manquants qui sont requis.

    Nous n'avons reçu aucune réaction de votre part aujourd'hui, c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir revenir en arrière afin que nous puissions poursuivre le processus.

    Merci!

    Cordialement,

    L'équipe du casino 24Bettle

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    that you do not understand, I sent the same documents as in 24Bettle Casino. what exactly do you miss in my documents there hasn’t changed during this time? how to take my deposits so you are happy and how to verify write incomprehensible claims on the documents


    que vous ne comprenez pas, j'ai envoyé les mêmes documents que dans 24Bettle Casino. qu'est-ce qui te manque exactement dans mes documents qui n'ont pas changé pendant ce temps ? comment prendre mes dépôts pour que vous soyez satisfait et comment vérifier écrire des réclamations incompréhensibles sur les documents

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    For these kind of processes, your 24Bettle account and your Casino Sieger account, are treated as separate entities, with separated databases. Which is obvious since you as well did a new registration in order to have account in Casino Sieger.
    The verification of the account and information you provided in Casino Sieger account is in no way related to your 24Bettle account, by means, the verification of the information your provided for Casino Sieger account is being checked against the information you provided us on the moment you register your account with Casino Sieger.

    Moreover, please keep in mind that there is a completely different team in Casino Sieger verifying your account, which are working by the general T&Cs and internal rules for this procedure, and they may request additional information from you in case there is something needed to fullfil our risk assessment under your account.

    In line with the clause of 88 of general T&Cs:
    Condor Group has the right, exercisable at its sole discretion and at all times, to request documents necessary to verify the identity of the Account holder. This is carried out in order to ensure that payment of any winnings is being made to the correct person and/or the use of the Player’s Account conforms with this Agreement. For this purpose, We are further entitled, at our sole discretion, to require that You provide Us with a set of documents, which could include, but are not limited to:
    a (notarized) ID or any equivalent certified ID according to the applicable law of your jurisdiction or otherwise;
    a (notarized) proof of address, by sending us a utility bill and/or bank statement not older than 2 (two) months;
    a (notarized) proof of banking information you provided us with by either depositing or making a payout request is on your name; and/or
    a verification of your phone number.

    Please proceed with providing what our customer support agent requested you 2 weeks ago - there is still notarized identification document and notarized utility bill pending from your end to be provided in order for our team to complete your verification.

    Best regards,

    Casino Sieger

    Cher Joueur,

    Pour ce type de processus, votre compte 24Bettle et votre compte Casino Sieger sont traités comme des entités distinctes, avec des bases de données séparées. Ce qui est évident puisque vous avez également effectué une nouvelle inscription afin d'avoir un compte sur Casino Sieger.
    La vérification du compte et des informations que vous avez fournies sur votre compte Casino Sieger n'est en aucun cas liée à votre compte 24Bettle. Par conséquent, la vérification des informations que vous avez fournies pour votre compte Casino Sieger est comparée aux informations que vous nous avez fournies au moment où vous enregistrez votre compte sur Casino Sieger.

    De plus, veuillez garder à l'esprit qu'il existe une équipe complètement différente au Casino Sieger qui vérifie votre compte, qui travaille selon les conditions générales et les règles internes de cette procédure, et elle peut vous demander des informations supplémentaires au cas où quelque chose serait nécessaire. notre évaluation des risques sous votre compte.

    Conformément à l'article 88 des CGU générales :
    Le Groupe Condor a le droit, exerçable à sa seule discrétion et à tout moment, de demander les documents nécessaires pour vérifier l'identité du titulaire du compte. Ceci est effectué afin de garantir que le paiement de tous les gains est effectué à la bonne personne et/ou que l'utilisation du compte du joueur est conforme au présent accord. À cette fin, nous sommes en outre en droit, à notre seule discrétion, de vous demander de nous fournir un ensemble de documents, qui pourraient inclure, sans toutefois s'y limiter :
    une pièce d'identité (notariée) ou toute pièce d'identité certifiée équivalente conformément à la loi applicable de votre juridiction ou autre ;
    un justificatif de domicile (notarié), en nous envoyant une facture de services publics et/ou un relevé bancaire datant de moins de 2 (deux) mois ;
    une preuve (notariée) des informations bancaires que vous nous avez fournies en déposant ou en effectuant une demande de paiement est à votre nom ; et/ou
    une vérification de votre numéro de téléphone.

    Veuillez continuer à fournir ce que notre agent du service client vous a demandé il y a 2 semaines : il y a toujours un document d'identification notarié et une facture de services publics notariée en attente de votre part pour que notre équipe puisse terminer votre vérification.

    Cordialement,

    Casino Sieger

    3.6/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    I sent you a notarized passport transfer as well as a bill for housing and a bank statement.


    Je vous ai envoyé un transfert de passeport notarié ainsi qu'une facture de logement et un relevé bancaire.

  • Original Anglais Traduction Français


    what's the matter? I sent you the documents 5 days ago. Why is there no answer


    quel est le problème? Je vous ai envoyé les documents il y a 5 jours. Pourquoi n'y a-t-il pas de réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    We'll ask the Casino Rep to provide an update. Keep you posted. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Nous demanderons au représentant du casino de fournir une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    Your KYC verification has been completed today. You will receive an email to inform you about it by the end of the day.

    Thank you for understanding.

    Best regards,

    Casino Sieger

    Cher Joueur,

    Votre vérification KYC a été terminée aujourd'hui. Vous recevrez un email pour vous en informer d'ici la fin de la journée.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    Casino Sieger

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    I received a letter that the account is verified. thank you very much


    J'ai reçu une lettre indiquant que le compte est vérifié. merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    I also have a question about this casino, I can not enter. can you clarify whether players from russia can play there? and is it possible to use vpn with access problems?

    user name kadrus2002

    J'ai aussi une question sur ce casino, je ne peux pas y entrer. pouvez-vous préciser si les joueurs russes peuvent y jouer ? et est-il possible d'utiliser un VPN avec des problèmes d'accès ?

    nom d'utilisateur kadrus2002

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player,

    The account you created on Big5 Casino was closed on the 16.06.2018. The closure of the account was upon your request, due to not receiving Free Spins.

    Best regards,
    Big5 Casino Support

    Cher joueur,

    Le compte que vous avez créé sur Big5 Casino a été fermé le 16.06.2018. La fermeture du compte a eu lieu à votre demande, car vous n'avez pas reçu de tours gratuits.

    Cordialement,
    Assistance du casino Big5

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    thanks for the answer. with such a long verification, as you have nothing surprising in the fact that I did not receive free spins for registration there is no


    Merci d'avoir répondu. avec une vérification aussi longue, comme vous n'avez rien d'étonnant à ce que je n'aie pas reçu de tours gratuits pour l'inscription, il n'y a pas

  • Original Anglais Traduction Français


    help speed up the verification of b-bets I don’t want to wait a long time like last time. my nickname kadrus2002 sent you all the documents in the mail


    aider à accélérer la vérification des b-bets. Je ne veux pas attendre longtemps comme la dernière fois. mon pseudo kadrus2002 t'a envoyé tous les documents par mail

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    again asked to notarize the passport and the receipt for housing. I'll send you a receipt for this month as it comes in the mail. but why I request you have already sent it (from me to you 2 letters)/ why you answer templates. and don't even look what they send you. what's wrong with my passport?

    a de nouveau demandé d'authentifier le passeport et le reçu de logement. Je vous enverrai un reçu pour ce mois-ci dès qu'il vous sera envoyé par la poste. mais pourquoi je demande que vous l'ayez déjà envoyé (de moi à vous 2 lettres)/pourquoi vous répondez aux modèles. et ne regarde même pas ce qu'ils t'envoient. qu'est-ce qui ne va pas avec mon passeport ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have another question b-bets  and what is the requirement for wagering on the first Deposit bonus?

    J'ai une autre question sur les paris b-bet et quelle est la condition pour miser sur le bonus de premier dépôt ?

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    We'll ask for an update on your case. Keep you posted. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Nous vous demanderons une mise à jour sur votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player,

    We strongly advise you to contact our support team, either via Live Chat or email, for all your questions.

    Thank you,

    b-Bets Casino Support

    Cher joueur,

    Nous vous conseillons fortement de contacter notre équipe d'assistance, soit via Live Chat, soit par e-mail, pour toutes vos questions.

    Merci,

    Assistance du casino b-Bets

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    you take a long time to answer the mail. I would like to understand only one question than my notarized passport did not suit you. what you write give it to me again

    vous mettez beaucoup de temps à répondre au courrier. Je voudrais comprendre une seule question : mon passeport notarié ne vous convenait pas. ce que tu écris, redis-le-moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    As you were previously advised by the Casino Rep, you would need to contact their support team so that they can further assist with all your inquiries.  Please send an email to support@b-bets.com, complete their contact form or contact them via live chat feature. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Comme vous l'a déjà conseillé le représentant du casino, vous devrez contacter son équipe d'assistance afin qu'elle puisse vous aider davantage avec toutes vos demandes. Veuillez envoyer un e-mail à support@b-bets.com, remplir leur formulaire de contact ou les contacter via la fonction de chat en direct.

    2.1/ 5

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    argentina retiro monto euros 2073 
    Hello to not do this very long, the issue is like this, use as neteller deposit method, at the time when I did not want to play more in your room, besides having been limited in the amount to bet 10 euros, they are demanding that the withdrawal is by bank transfer, something that was not informed when making the deposit, since it is the first time that happens to me, I always deposit with my account neteller and make the withdrawals by the same method. The room b-bets do not want to process the withdrawal by the same method that I use to deposit for a legal matter of them they say. When requesting the bank statement as requested in the room the bank tells me that for reasons of prevention of money laundering I will not receive a transfer from sports betting. This topic has me quite tired, I tried to explain a few times that it is not possible for me to comply with that requirement and I request to pay for the method I use to deposit funds there NETELLER.
    I beg you to ask this room to return all the money that belongs to me.

    argentine retraito monto euros 2073
    Bonjour pour ne pas faire ça très longtemps, le problème est comme ça, utilisez comme méthode de dépôt neteller, à l'époque où je ne voulais pas jouer plus dans votre salle, en plus d'avoir été limité dans le montant pour parier 10 euros, ils sont exigeants que le retrait se fait par virement bancaire, chose qui n'a pas été informé lors du dépôt, puisque c'est la première fois que cela m'arrive, je dépose toujours avec mon compte neteller et effectue les retraits par la même méthode. Les b-bets de la salle ne veulent pas traiter le retrait par la même méthode que celle que j'utilise pour déposer pour des raisons juridiques, disent-ils. En demandant le relevé bancaire demandé dans la salle, la banque m'informe que pour des raisons de prévention du blanchiment d'argent, je ne recevrai pas de virement des paris sportifs. Ce sujet me fatigue beaucoup, j'ai essayé d'expliquer à plusieurs reprises qu'il ne m'était pas possible de respecter cette exigence et je demande de payer pour la méthode que j'utilise pour y déposer des fonds NETELLER.
    Je vous supplie de demander à cette salle de restituer tout l'argent qui m'appartient.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi matirafaela,

    Please private message me your casino username so that we can ask The Casino Rep to look into your account. 

    Salut matirafaela,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lord gold, 

    Please send me your casino username in PM inbox so that we can ask The Casino Rep to check the status of your withdrawal request. And please specify which casino are you referring to. Thank you.

    Salut seigneur Gold,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino de vérifier l'état de votre demande de retrait. Et veuillez préciser de quel casino vous parlez. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    @lord gold - Thank you for sending your account info. The Casino Representative has been notified. Keep you posted. 

    @lord gold - Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Le représentant du casino a été informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    Kindly be informed that we have checked your case with our Financial department.

    As per our records, your payment was processed from our end on the 9th of January and sent to Muchbetter for processing. They should release funds within 48 hours from request therefor please check again your MuchBetter account for the funding.

    Have a good day.

    Best,

    Condor Affiliates

    Cher Joueur,

    Veuillez noter que nous avons vérifié votre dossier auprès de notre service financier.

    Selon nos dossiers, votre paiement a été traité de notre côté le 9 janvier et envoyé à Muchbetter pour traitement. Ils devraient débloquer les fonds dans les 48 heures suivant la demande. Veuillez vérifier à nouveau votre compte MuchBetter pour le financement.

    Passe une bonne journée.

    Meilleur,

    Affiliés Condor

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a casino-sieger Deposit yesterday, but the remaining wagering from previous free spins was credited to this Deposit of mine. is it possible to reset wagers from previous bonuses before making a Deposit? I tried to write to the chat yesterday but it does not work I wrote to the mail on this issue but the day has passed and there is no answer

    J'ai effectué un dépôt sur Casino-sieger hier, mais les mises restantes des tours gratuits précédents ont été créditées sur mon dépôt. est-il possible de réinitialiser les mises des bonus précédents avant d'effectuer un dépôt ? J'ai essayé d'écrire sur le chat hier mais ça ne marche pas. J'ai écrit au mail à ce sujet mais la journée est passée et il n'y a pas de réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов, 

    We'll ask The Casino Representative to look into this matter for you. Keep you posted. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question pour vous. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    there was no reply in the mail. this question is important for me to understand how to proceed

    il n'y a pas eu de réponse par courrier. cette question est importante pour moi de comprendre comment procéder

  • Original Anglais Traduction Français

    @иван иванов - We're still waiting to receive an update. Keep you posted. 

    @иван иванов - Nous attendons toujours de recevoir une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    delete screenshots there my personal data

    supprimer les captures d'écran de mes données personnelles

  • Original Anglais Traduction Français

    Screenshots have been removed as per your request.

    Les captures d'écran ont été supprimées conformément à votre demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made more than 5 deposits at casino sieger from a Neteller . why when I wanted to withdraw you do not let me withdraw to a Neteller but only to a Bank account?

    kadrus2002@yandex.ru

     

    J'ai effectué plus de 5 dépôts au casino Sieger auprès d'un Neteller. pourquoi, lorsque je voulais retirer, vous ne me laissez pas retirer sur un Neteller mais uniquement sur un compte bancaire ?

    kadrus2002@yandex.ru

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    you have on the forum it is written that they output to Neteller. but in fact this method of output is not even in the box office? What's the matter?

    vous avez sur le forum, il est écrit qu'ils envoient des messages à Neteller. mais en fait ce mode de sortie n'est même pas au box-office ? Quel est le problème?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    We're going to notify the casino rep and see what's going on. Keep you posted. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    We're going to notify the casino rep and see what's going on. Keep you posted. 


    they wrote to me that you can only withdraw to Neteller if the Finance Department allows it although I had more than 5 deposits with this payment system. I will notify you as soon as they allow you to output

    MelissaN a écrit :

    Nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui se passe. Vous tenir au courant.


    ils m'ont écrit que vous ne pouvez retirer sur Neteller que si le département financier le permet, même si j'ai effectué plus de 5 dépôts avec ce système de paiement. Je vous informerai dès qu'ils vous permettront de sortir

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    Please be informed that the reason why you cannot have enabled all payout options is because this is your first Pay out request.

    Since verifying the bank account is one of the most concrete and safest ways to verify the identity of the account holder, we use bank withdrawal per default for all first payouts as this is one of the most effective ways to perform obligated KYC checks.

    While banks perform a KYC on their own, we can easily confirm the existence and the data of a person being correct by a bank transaction, which we are obligated by law to do so.

    This procedure is not intended to give you any hassle but more importantly, to avoid fraud and fulfill the legal requirements.

    Thank you for your understanding.

    Cher Joueur,

    Veuillez noter que la raison pour laquelle vous ne pouvez pas activer toutes les options de paiement est qu'il s'agit de votre première demande de paiement.

    La vérification du compte bancaire étant l'un des moyens les plus concrets et les plus sûrs de vérifier l'identité du titulaire du compte, nous utilisons le retrait bancaire par défaut pour tous les premiers paiements, car il s'agit de l'un des moyens les plus efficaces d'effectuer les contrôles KYC obligatoires.

    Alors que les banques effectuent elles-mêmes un KYC, nous pouvons facilement confirmer l'existence et l'exactitude des données d'une personne par une transaction bancaire, ce que la loi nous oblige à faire.

    Cette procédure n’a pas pour but de vous causer des tracas mais surtout d’éviter la fraude et de remplir les exigences légales.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Ivan please let us know once it has been done and you receive your winnings. 

    @Ivan, veuillez nous le faire savoir une fois que cela sera fait et que vous recevrez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français
    CondorGaming wrote:

    Please be informed that the reason why you cannot have enabled all payout options is because this is your first Pay out request. Since verifying the bank account is one of the most concrete and safest ways to verify the identity of the account holder, we use bank withdrawal per default for all first payouts as this is one of the most effective ways to perform obligated KYC checks. While banks perform a KYC on their own, we can easily confirm the existence and the data of a person being correct by a bank transaction, which we are obligated by law to do so. This procedure is not intended to give you any hassle but more importantly, to avoid fraud and fulfill the legal requirements. Thank you for your understanding.

    I am ready to verify and get paid to the Neteller . I do not want to get to a Bank account because it is very long and in my country can block this money in the Bank. you deliberately delay so that the players lose. last time you told me the same thing with my withdrawal to Neteller in 24bet I provided you with all the required documents and could not pass verification read 3 weeks you rejected everything and then still brought me to Neteller and not to a Bank account. what about your rule?

    CondorGaming a écrit :

    Veuillez noter que la raison pour laquelle vous ne pouvez pas activer toutes les options de paiement est qu'il s'agit de votre première demande de paiement. La vérification du compte bancaire étant l'un des moyens les plus concrets et les plus sûrs de vérifier l'identité du titulaire du compte, nous utilisons le retrait bancaire par défaut pour tous les premiers paiements, car il s'agit de l'un des moyens les plus efficaces d'effectuer les contrôles KYC obligatoires. Alors que les banques effectuent elles-mêmes un KYC, nous pouvons facilement confirmer l'existence et l'exactitude des données d'une personne par une transaction bancaire, ce que la loi nous oblige à faire. Cette procédure n’a pas pour but de vous causer des tracas mais surtout d’éviter la fraude et de remplir les exigences légales. Merci pour votre compréhension.

    Je suis prêt à vérifier et à être payé auprès de Neteller. Je ne veux pas accéder à un compte bancaire car il est très long et dans mon pays, je peux bloquer cet argent à la banque. vous retardez délibérément pour que les joueurs perdent. la dernière fois, vous m'avez dit la même chose avec mon retrait sur Neteller dans 24bet, je vous ai fourni tous les documents requis et je n'ai pas pu passer la vérification, j'ai lu 3 semaines que vous avez tout rejeté et que vous m'avez quand même amené à Neteller et non à un compte bancaire. et ta règle ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi иван иванов,

    The casino rep will get back to you shortly. 

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Le représentant du casino vous répondra sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    Our Financial department has reviewed your request and we are happy to let you know that the Neteller withdrawal option will be made available to you.

    All you have to do is request a Pay out via bank transfer and the responsible department will process it via your Neteller.

    Thank you for your understanding.

    Cher Joueur,

    Notre service financier a examiné votre demande et nous sommes heureux de vous informer que l'option de retrait Neteller sera mise à votre disposition.

    Tout ce que vous avez à faire est de demander un paiement par virement bancaire et le service responsable le traitera via votre Neteller.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you, I will definitely try.tell me do you now have a QIWI for the Deposit?

    merci, je vais certainement essayer. dites-moi, avez-vous maintenant un QIWI pour le dépôt de garantie ?

  • Original Anglais Traduction Français
    иван иванов wrote:

    thank you, I will definitely try.tell me do you now have a QIWI for the Deposit?

    Please let us know as soon as you get your payment. 

    иван иванов a écrit :

    merci, je vais certainement essayer. dites-moi, avez-vous maintenant un QIWI pour le dépôt de garantie ?

    Veuillez nous en informer dès que vous recevez votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rep from Rembrant Casino,

    I have a withdrawal from Rembrant Casino (id: anwij87).

    I would like my withdrawal to be processed to my neteller (the method i used to deposit)

    I have provided the documents for verification.

    Please help me follow up with the withdrawal please.

    thank you

    Cher représentant du Casino Rembrant,

    J'ai un retrait sur Rembrant Casino (id : anwij87).

    Je souhaite que mon retrait soit traité sur mon neteller (la méthode que j'ai utilisée pour déposer)

    J'ai fourni les documents pour vérification.

    S'il vous plaît, aidez-moi à faire le suivi du retrait, s'il vous plaît.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep has been notified. 

    Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français
    anfransen wrote:

    Dear Rep from Rembrant Casino,

    I have a withdrawal from Rembrant Casino (id: anwij87).

    I would like my withdrawal to be processed to my neteller (the method i used to deposit)

    I have provided the documents for verification.

    Please help me follow up with the withdrawal please.

     

    thank you


    Dear player,

    Kindly be informed that withdrawal via Neteller is possible after few conditions have been met due to our license provider obligations.

    First, you have to complete the KYC procedure – a verification of your account via documents.

    To complete it we still require the following documents:
    - recent (not older than 2 months) bank statement visibly displaying your name, address, IBAN and date;
    Please, note - all information has to be on one page. Screenshots are not accepted. The document has to be a photo of a physical statement or PDF version of a digital one.
    - copy of a recent, not older than 2 months, utility bill visibly displaying your name, address, and date.

    These documents are required as per our Terms and Conditions: (Term 88, B. and C.)

    The Neteller withdraw option can be set as preference only after the KYC is completed.

    Hope this is helpful to you.

    Condor Gaming

    anfransen a écrit :

    Cher représentant du Casino Rembrant,

    J'ai un retrait sur Rembrant Casino (id : anwij87).

    Je souhaite que mon retrait soit traité sur mon neteller (la méthode que j'ai utilisée pour déposer)

    J'ai fourni les documents pour vérification.

    S'il vous plaît, aidez-moi à faire le suivi du retrait, s'il vous plaît.

    merci


    Cher joueur,

    Veuillez noter que le retrait via Neteller est possible après que quelques conditions soient remplies en raison des obligations de notre fournisseur de licence.

    Tout d’abord, vous devez terminer la procédure KYC – une vérification de votre compte via des documents.

    Pour le compléter, nous avons encore besoin des documents suivants :
    - un relevé bancaire récent (datant de moins de 2 mois) indiquant visiblement votre nom, votre adresse, votre IBAN et votre date ;
    Veuillez noter que toutes les informations doivent figurer sur une seule page. Les captures d'écran ne sont pas acceptées. Le document doit être une photo d'une déclaration physique ou une version PDF d'une déclaration numérique.
    - copie d'une facture de services publics récente, datant de moins de 2 mois, indiquant visiblement votre nom, votre adresse et votre date.

    Ces documents sont requis selon nos Conditions générales : (Terme 88, B. et C.)

    L'option de retrait Neteller ne peut être définie comme préférence qu'une fois le KYC terminé.

    J'espère que ça te sera utile.

    Jeux Condor

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rep,

    This is the document that is hard to provide

    - recent (not older than 2 months) bank statement visibly displaying your name, address, IBAN and date;
    Please, note - all information has to be on one page. Screenshots are not accepted. The document has to be a photo of a physical statement or PDF version of a digital one.

    the problem is I am currently not in my home country and will stay away for another 1 year. So there is no way I could get anything physical to have the photo taken or to go back to request the bank to update for me.

    I did send the bank statement for April which is more than 1 page but it doesnot show IBAN. Honestly, this is my very first time that a casino request that document that I have never prepared before.

    Is there any way that this document does not need to be provided?

    Thank you very much,

    Cher représentant,

    C'est le document qu'il est difficile de fournir

    - un relevé bancaire récent (datant de moins de 2 mois) indiquant visiblement votre nom, votre adresse, votre IBAN et votre date ;
    Veuillez noter que toutes les informations doivent figurer sur une seule page. Les captures d'écran ne sont pas acceptées. Le document doit être une photo d'une déclaration physique ou une version PDF d'une déclaration numérique.

    le problème est que je ne suis actuellement pas dans mon pays d'origine et que j'y resterai encore 1 an. Je ne peux donc pas obtenir quoi que ce soit de physique pour prendre la photo ou demander à la banque de la mettre à jour pour moi.

    J'ai envoyé le relevé bancaire du mois d'avril qui fait plus d'une page mais il n'indique pas l'IBAN. Honnêtement, c’est la toute première fois qu’un casino demande ce document que je n’ai jamais préparé auparavant.

    Existe-t-il un moyen pour que ce document n'ait pas besoin d'être fourni ?

    Merci beaucoup,

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