it is interesting why the transfer or replenishment of the wallet passes instantly and the payment on the same wallet wait a day or two,this is essentially the same transfer as when making a deposit
Casino Rembrandt | Casino Siège | b-Paris | 24Bettle | Casino Big5 | Casino Taureau Chanceux | Gambéta10 | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Tournaverse
- Créé par
- rembrandtcasino
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Répondu par
- kirill
- à Nov 05, 21, 09:49:52 AM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
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- Répondu par
- kirill
- à Nov 06, 21, 09:37:36 AM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
still has not received payment from them.contacted their live chat today and yesterday and 2 days ago and received the same response we sent you money expect 1 or 2 days but there is no transaction in the casino's personal profile and my request to provide me with a transaction number was not answered
appealed for support MuchBetter to find out about the transfer from 24bettle and the timing of crediting the funds to me replied that nothing had been received and money if it is sent to the wallet account within a few minutes and not days
i no longer know how to get from them, an extremely dubious casino
n'a toujours pas reçu de paiement de leur part. j'ai contacté leur chat en direct aujourd'hui, hier et il y a 2 jours et j'ai reçu la même réponse que nous vous avons envoyé de l'argent, attendez 1 ou 2 jours mais il n'y a aucune transaction dans le profil personnel du casino et ma demande de me fournir un numéro de transaction n'a pas reçu de réponse
a fait appel à l'aide de MuchBetter pour connaître le transfert de 24bettle et le moment où les fonds m'ont été crédités, m'a répondu que rien n'avait été reçu et que l'argent était envoyé sur le compte portefeuille dans quelques minutes et non dans quelques jours
je ne sais plus comment les obtenir, un casino extrêmement douteux
3.1/ 5
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- Répondu par
- kirill
- à Nov 07, 21, 11:26:03 PM
- Full Member 185
- actif la dernière fois il y a environ 17 heures
With difficulty but money received from 24Bettle
Thanks
Avec difficulté mais argent reçu de 24Bettle
Merci
3.1/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 08, 21, 03:28:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know, kirill.
Merci de nous l'avoir fait savoir, Kirill.
3.1/ 5
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- Répondu par
- xSoultaken
- à Nov 08, 21, 03:40:02 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hey, i did not see any evidence and no other account was created by me.
I wrote the Gambling Authority.
Ty for nothing.
Hé, je n'ai vu aucune preuve et aucun autre compte n'a été créé par moi.
J'ai écrit à la Gambling Authority.
Ty pour rien.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 08, 21, 04:26:34 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
xSoultaken wrote:
Hey, i did not see any evidence and no other account was created by me.
I wrote the Gambling Authority.
Ty for nothing.
The casino can't share the info on the public forum. If you are not satisfied with the outcome you can always file a complaint to the casino licensor.
xSoultaken a écrit :Hé, je n'ai vu aucune preuve et aucun autre compte n'a été créé par moi.
J'ai écrit à la Gambling Authority.
Ty pour rien.
Le casino ne peut pas partager les informations sur le forum public. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez toujours déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino.
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- Répondu par
- 19Tom89
- à Jan 05, 22, 12:51:56 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello, my concern has been that since the beginning of last month the casino b bets constantly want to have documents from me, even though you have everything, I deposited a card through my friend to her paysafe account and deposited it at b bets casino via paysafecard, this pdf from You and they have already received a power of attorney, then it kept coming that the other pdf files of documents would not have been completely visible on one page or something else, then I sent everything again and today all of a sudden came: [1C8-294CA685-025B] Documents attached from my partner and roommate via their paysafecard account, I had it paid in and I arranged the payout via their bank account because I don't have an account of my own Legal On ekueck@yahoo.com Jan 5th at 5:26 pm Dear Tom, Thank you very much for sending your document. Having looked into your account, since another person's account was used to deposit on your casino account, we will need the following from the person holding the account, so we are able to finish your verification process: - recent (not older than 2 months) bank statement visibly displaying account holder's name, address, IBAN and date. Please, note - all information has to be on one page. Screenshots are not accepted. The document has to be a photo of a physical statement or PDF version of a digital one. Kindly note that documents which were provided in the past did not display all requested information on the same page. Thank you for understanding. Let us know if you have more questions, we are happy to help you! But your bank account has nothing to do with my deposit from your paysafe account and also not with my withdrawal, which I've been waiting for forever. please help me, i don't know.
Bonjour, mon inquiétude est que depuis le début du mois dernier, le casino b bets veut constamment avoir des documents de ma part, même si vous avez tout, j'ai déposé une carte via mon amie sur son compte paysafe et je l'ai déposée au casino b bets via paysafecard, ce pdf de Vous et ils ont déjà reçu une procuration, puis il s'est avéré que les autres fichiers pdf de documents n'auraient pas été complètement visibles sur une page ou autre chose, puis j'ai tout renvoyé et aujourd'hui tout d'un soudain est arrivé : [1C8-294CA685-025B] Documents joints de mon partenaire et colocataire via leur compte paysafecard, je les ai fait payer et j'ai organisé le paiement via leur compte bancaire car je n'ai pas de compte personnel Légal Sur ekueck @yahoo.com 5 janvier à 17h26 Cher Tom, Merci beaucoup d'avoir envoyé votre document. Après avoir examiné votre compte, puisque le compte d'une autre personne a été utilisé pour effectuer un dépôt sur votre compte de casino, nous aurons besoin des éléments suivants de la personne détenant le compte, afin que nous puissions terminer votre processus de vérification : - récent (pas plus vieux de 2 mois) relevé bancaire affichant visiblement le nom, l'adresse, l'IBAN et la date du titulaire du compte. Veuillez noter que toutes les informations doivent figurer sur une seule page. Les captures d'écran ne sont pas acceptées. Le document doit être une photo d'une déclaration physique ou une version PDF d'une déclaration numérique. Veuillez noter que les documents fournis dans le passé n'affichaient pas toutes les informations demandées sur la même page. Merci de votre compréhension. Faites-nous savoir si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider ! Mais votre compte bancaire n'a rien à voir avec mon dépôt depuis votre compte paysafe ni avec mon retrait, que j'attends depuis toujours. s'il vous plaît, aidez-moi, je ne sais pas.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 05, 22, 04:17:52 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi 19Tom89,
As far as I understood you used your friend card for the deposit, right? Please note that it is not allowed, you need to use the card that is in your name. You also need to verify your account so you can withdraw the money. Please check casino T&C for more info.
Salut 19Tom89,
D'après ce que j'ai compris, vous avez utilisé votre carte d'ami pour le dépôt, n'est-ce pas ? Attention, ce n'est pas autorisé, vous devez utiliser la carte qui est à votre nom. Vous devez également vérifier votre compte pour pouvoir retirer l'argent. Veuillez consulter les conditions générales du casino pour plus d'informations.
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- Répondu par
- 19Tom89
- à Jan 06, 22, 03:05:50 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello melissa, i have verified myself with all my documents and b bets has accepted a power of attorney from my girlfriend and me. that i was allowed to use your paysafe account for b bets casino deposit. they have already received everything a thousand times and now yesterday they said they wanted one from her bank account statement but nothing to do with them.
bonjour melissa, je me suis vérifié avec tous mes documents et b bets a accepté une procuration de ma copine et de moi. que j'étais autorisé à utiliser votre compte paysafe pour le dépôt du casino b bets. ils ont déjà tout reçu mille fois et maintenant hier, ils ont dit qu'ils voulaient un extrait de son relevé de compte bancaire mais cela n'a rien à voir avec eux.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 06, 22, 03:26:52 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I see. Please private message me your casino username and we'll notify the rep about your post.
Je vois. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant de votre message.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 11, 22, 05:48:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi 19Tom89,
We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted.
Salut 19Tom89,
Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- 19Tom89
- à Jan 11, 22, 01:08:31 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you very kind of you and now just hope that what goes ahead.
Merci, c'est très gentil de votre part et maintenant j'espère juste que ce qui se passera.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 11, 22, 04:04:58 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
You are welcome. The casino rep informed their relevant department so hope we'll get the update soon.
19Tom89 a écrit :Merci, c'est très gentil de votre part et maintenant j'espère juste que ce qui se passera.
Je vous en prie. Le représentant du casino a informé son service concerné, j'espère donc que nous recevrons bientôt la mise à jour.
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- Répondu par
- CondorGaming
- à Jan 14, 22, 12:46:02 PM
- Représentant du casino 51
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Dear 19Tom89,
We are sorry to see that you have had some issues with your account verification.
After checking everything with our relevant department we are happy to see that your account has been fully verified now and that your payout has been processed and should be already on your bank account.
Best regards
B-Bets Complain TeamCher 19Tom89,
Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des problèmes avec la vérification de votre compte.
Après avoir tout vérifié auprès de notre service concerné, nous sommes heureux de constater que votre compte a maintenant été entièrement vérifié et que votre paiement a été traité et devrait déjà être sur votre compte bancaire.
Cordialement
Équipe de plainte B-Bets3.4/ 5
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- Répondu par
- Lathanial27
- à Apr 20, 22, 10:33:33 PM
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
my deposit not showed up with the 120% deposit boost and 30 free spins on tiger stripes. I contacted casino sieger and was told it was being tended to and shall be resolved shshortly but it wasnt i didnt hear from them till arpumd nz 12pm that was only and aytomated email telling me my deposit was unseucessfull and that i shluld contact them agaain. I have attached screenshots proof that the money was taken from my skrill account from casino sieger. And theres also an email from them saying my deposit was unsuccessfull. l Also ive attached the conversation i had too. They take forever to message back on live and have not emailed me bback at all. Pls help. Can i send u the attachements in a private message or is it okah on there a
mon dépôt n'est pas apparu avec l'augmentation de dépôt de 120 % et 30 tours gratuits sur les rayures de tigre. J'ai contacté Casino Sieger et on m'a dit que le problème était en cours et qu'il serait résolu sous peu, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux avant midi, c'était seulement un e-mail automatique m'informant que mon dépôt n'avait pas abouti et que je devais les recontacter. J'ai joint des captures d'écran prouvant que l'argent a été prélevé sur mon compte Skrill du casino Sieger. Et il y a aussi un e-mail de leur part indiquant que mon dépôt n'a pas abouti. J'ai également joint la conversation que j'ai eue. Ils mettent une éternité à répondre en direct et ne m'ont pas répondu du tout par e-mail. S'il vous plaît, aidez-moi. Puis-je vous envoyer les pièces jointes dans un message privé ou est-ce que ça va ?
3.6/ 5
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- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 21, 22, 02:22:53 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Lathanial27,
Sorry to hear about your issues with Casino Sieger. Could you please private message me your Casino Account Username and feel free to send me the screenshots too. Thanks.
Bonjour Lathanial27 ,
Désolé d'entendre parler de vos problèmes avec Casino Sieger. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec le nom d'utilisateur de votre compte casino et n'hésitez pas à m'envoyer également les captures d'écran. Merci.
3.6/ 5
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- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 21, 22, 06:16:50 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Lathanial27,
We received your Casino Sieger username and have notified Casino Rep regarding your complaint. Keep posted on this forum thread for updates.
Bonjour Lathanial27 ,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur du Casino Sieger et avons informé le représentant du Casino de votre plainte. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
3.6/ 5
-
- Répondu par
- terjzim
- à Apr 29, 22, 08:13:46 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
On April 28th I found a casino through AllFreeChips that I wanted to try for their unique terms and conditions (example: you don’t have to finish your bonus in order to cash out you can take a percentage etc). I like their terms and conditions they seemed unique and fair. And their game selection is fairly decent with many games and game providers I've never played before.
April 28th, 2022
Transaction I.D.: TF_7XTP7J6QHQE
Amount deposited 0.0008071 BTC+DISLIKED
I am just now finding out that I’m in a restricted country after registering without any problems, and speaking with their live chat reps, then making a deposit. Why on earth was I even allowed to register then? I sent in an email to their support stating that I did not receive the free spins that are supposed to accompany my deposit bonus. Their response to me was to close my account and tell me I’m in a restricted country.Why is it then I was allowed to register and talk to their support people and deposit successfully and claim a bonus? And then play on that bonus? I really think. They owe me a refund isn’t that correct?
Le 28 avril, j'ai trouvé un casino via AllFreeChips que je voulais essayer pour ses termes et conditions uniques (exemple : vous n'êtes pas obligé de terminer votre bonus pour pouvoir l'encaisser, vous pouvez prendre un pourcentage, etc.). J'aime leurs termes et conditions, ils semblaient uniques et équitables. Et leur sélection de jeux est assez correcte avec de nombreux jeux et fournisseurs de jeux auxquels je n'ai jamais joué auparavant.
28 avril 2022
ID de transaction : TF_7XTP7J6QHQE
Montant déposé 0,0008071 BTC+N'AIME PAS
Je viens tout juste de découvrir que je me trouve dans un pays restreint après m'être inscrit sans aucun problème, avoir parlé avec leurs représentants de chat en direct, puis effectué un dépôt. Pourquoi diable ai-je même été autorisé à m’inscrire à ce moment-là ? J'ai envoyé un e-mail à leur support indiquant que je n'avais pas reçu les tours gratuits censés accompagner mon bonus de dépôt. Leur réponse a été de fermer mon compte et de me dire que je me trouve dans un pays restreint.Pourquoi ai-je alors été autorisé à m'inscrire et à parler à leur équipe d'assistance, à déposer avec succès et à réclamer un bonus ? Et puis jouer avec ce bonus ? Je pense vraiment. Ils me doivent un remboursement, n'est-ce pas ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 30, 22, 04:36:08 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello terjzim,
We are sorry to hear about your situation. You provide valid points and should technically be eligible for a refund as you were mislead. Could you please private message me the details of which online casino you are referring to specifically and your casino username. With this information we will contact Casino Rep and try to resolve the problem. Thanks.
Bonjour Terjzim ,
Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Vous fournissez des points valides et devriez techniquement être éligible à un remboursement car vous avez été induit en erreur. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec les détails du casino en ligne auquel vous faites spécifiquement référence et votre nom d'utilisateur du casino. Avec ces informations, nous contacterons le représentant du Casino et tenterons de résoudre le problème. Merci.
-
- Répondu par
- amire001
- à Aug 21, 22, 10:53:56 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi,
I played at b-bets won 21.000 euro they paid me really slow. 1000 euro every 2 weeks. After paying me 7.000 euro I no received a email
Thank you for your e-mail.Your account is temporary under player's management revision because our system has detected possible multiple accounts. This is a standard procedure and at the moment you have nothing to worry about. In case we would need some additional documents from you, you will be contacted by one of our departments.
Until then, we kindly ask you for some patience until this process is completed.Thank you for your understanding and I wish you a lovely day.It looks like the casino having money issues after 2 weeks I am getting the same replies. Hope the casino rep here can help me out.At least is public for people to know that they having issue's with paying big amounts.Salut,
J'ai joué à des paris gagnants de 21 000 euros et ils m'ont payé très lentement. 1000 euros toutes les 2 semaines. Après m'avoir payé 7 000 euros, je n'ai pas reçu d'e-mail
Merci pour ton e-mail.Votre compte est temporaire sous révision de gestion du joueur car notre système a détecté plusieurs comptes possibles. Il s’agit d’une procédure standard et pour le moment, vous n’avez rien à craindre. Dans le cas où nous aurions besoin de documents complémentaires de votre part, vous serez contacté par l'un de nos services.
En attendant, nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'à ce que ce processus soit terminé.Merci de votre compréhension et je vous souhaite une belle journée.Il semble que le casino ait des problèmes d'argent après 2 semaines. Je reçois les mêmes réponses. J'espère que le représentant du casino ici pourra m'aider.Il est au moins public que les gens sachent qu'ils ont du mal à payer de grosses sommes.3.4/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 22, 22, 03:12:40 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi amire001,
Thanks for posting and being transparent with our community regarding your delayed withdrawal issues with b-Bets Casino. Could you please send us your casino username via private message so that we can provide you further assistance. Thanks.
Salut amire001 ,
Merci d'avoir publié et d'avoir été transparent avec notre communauté concernant vos problèmes de retrait retardé avec b-Bets Casino. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vous fournir une assistance supplémentaire. Merci.
3.4/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 22, 22, 05:22:13 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi amire001,
We have received your details via private message and have contacted casino representative. Keep posted on this forum thread for updates.
Salut amire001 ,
Nous avons reçu vos coordonnées par message privé et avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 27, 22, 05:22:18 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi amire001,
This is the response we got from Casino Representative which escalated the matter with the support team of b-Bets Casino..
"Unfortunately we don't have any news yet - KYC is still in progress so we have informed player about everything we know. But we think it will be resolved soon. He needs to be patient little bit more."
Please do exercise a little more patience if you don't hear back from them or get a positive outcome feel free to reach out to us again and we will escalate the matter for you.
Salut amire001 ,
C'est la réponse que nous avons reçue du représentant du casino qui a fait remonter le problème à l'équipe d'assistance de b-Bets Casino.
"Malheureusement, nous n'avons pas encore de nouvelles. Le KYC est toujours en cours, nous avons donc informé le joueur de tout ce que nous savons. Mais nous pensons que le problème sera bientôt résolu. Il doit être un peu plus patient."
Veuillez faire preuve d'un peu plus de patience si vous n'avez pas de réponse de leur part ou si vous n'obtenez pas de résultat positif, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau et nous ferons remonter le problème pour vous.
3.4/ 5
-
- Répondu par
- amire001
- à Aug 27, 22, 11:07:28 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
KYC was fine 4 months ago. They just find a reason not to pay.
KYC allait bien il y a 4 mois. Ils trouvent juste une raison pour ne pas payer.
-
- Répondu par
- amire001
- à Aug 31, 22, 07:47:26 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
They are saying the KYC is still in progress. Why is it taking them weeks to verify me for a second time when they already verified my account? None of this makes sense and it feels like a delaying tactic to me. They have been doing these KYC checks since 10th August, thats 3 weeks! Does this not seem a bit excessive to you?
Ils disent que le KYC est toujours en cours. Pourquoi leur faut-il des semaines pour me vérifier une deuxième fois alors qu'ils ont déjà vérifié mon compte ? Rien de tout cela n’a de sens et cela me semble être une tactique dilatoire. Ils font ces contrôles KYC depuis le 10 août, cela fait 3 semaines ! Cela ne vous semble-t-il pas un peu excessif ?
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 31, 22, 01:22:01 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello amire001,
It does seem a bit excessive. We will reach out to Casino Representative to see what is going on with your case and if there is any progress thus far. Keep you posted..
Bonjour amire001 ,
Cela semble effectivement un peu excessif. Nous contacterons le représentant du Casino pour voir ce qui se passe avec votre cas et s'il y a des progrès jusqu'à présent. Vous tenir au courant..
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Sep 02, 22, 02:29:53 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello amire001,
We received a response from Casino Representative and this is what they said:
"KYC has now been completed and pay out should be in their bank account very soon."
Please notify us if you payout is in progress.
Bonjour amire001 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils ont dit :
"Le KYC est maintenant terminé et le paiement devrait être sur leur compte bancaire très prochainement."
Veuillez nous informer si votre paiement est en cours.
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- Répondu par
- amire001
- à Sep 06, 22, 08:18:50 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I not received anything yet :(
Je n'ai encore rien reçu :(
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 07, 22, 02:43:27 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
We just sent an email and asked for updates. Keep you posted.
Nous venons d'envoyer un e-mail et demandé des mises à jour. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 07, 22, 03:59:50 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
We just received an update, the delay in payment was caused by a third-party provider, payment should be in your account by Friday morning.
Please let us know once you receive it.
Nous venons de recevoir une mise à jour, le retard de paiement a été causé par un fournisseur tiers, le paiement devrait être sur votre compte d'ici vendredi matin.
Veuillez nous le faire savoir une fois que vous l'aurez reçu.
-
- Répondu par
- amire001
- à Sep 12, 22, 01:19:05 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I got paid 5.000 euro that is great!!
I hope I can get the rest soon! Thank you LCB and b-bets!!
J'ai été payé 5 000 euros, c'est super !!
J'espère pouvoir bientôt avoir le reste ! Merci LCB et b-bets !!
3.4/ 5
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 12, 22, 02:38:04 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Great news amire001,
Please keep us updated and let us know if further assistance is needed.
Excellente nouvelle amire001,
Veuillez nous tenir au courant et nous faire savoir si une aide supplémentaire est nécessaire.
-
- Répondu par
- sablo99
- à Sep 19, 22, 06:41:53 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Good afternoon respected forum casino tournaverse refuses to pay money they require the withdrawal of money to a bank account I wrote to them that my country is under sanctions and you can't withdraw money to a bank account but they are either stupid or don't want to hear I offered to withdraw money to bitcoin they refused please invite a representative to resolve the issue
user name casino
teploizo********@mail.ru
Bonjour respecté forum casino tournaverse refuse de payer de l'argent ils exigent le retrait d'argent sur un compte bancaire je leur ai écrit que mon pays est sous sanctions et qu'on ne peut pas retirer d'argent sur un compte bancaire mais soit ils sont stupides, soit ils ne le font pas je veux savoir, j'ai proposé de retirer de l'argent vers Bitcoin, ils ont refusé, veuillez inviter un représentant pour résoudre le problème
nom d'utilisateur casino
teploizo********@mail.ru
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 19, 22, 07:02:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi sablo99,
Thanks for sharing your Casino details.
We will ping Casino Representative about your concerns. Please keep an eye on this thread.
Salut sablo99 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre casino.
Nous enverrons une requête ping au représentant du casino pour lui faire part de vos préoccupations. Veuillez garder un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Sep 19, 22, 10:19:40 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello sablo99,
We received a response from Casino Representative and this is what they said:
"The problem with this player was that he was entering the wrong banking info and claimed that he does not have a bank account. However, at the end, I can see the exception was made in this case and his first payout will be processed over muchbetter, however, a deposit with muchbetter is required from his side since he has made winnings with no deposit bonus."
Bonjour sablo99,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils ont dit :
" Le problème avec ce joueur était qu'il saisissait de mauvaises informations bancaires et prétendait qu'il n'avait pas de compte bancaire. Cependant, à la fin, je vois qu'une exception a été faite dans ce cas et que son premier paiement sera traité plus tard. muchbetter, cependant, un dépôt avec muchbetter est exigé de sa part puisqu'il a réalisé des gains sans bonus de dépôt.
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- Répondu par
- sablo99
- à Sep 20, 22, 08:24:05 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
respected casino representative maybe stop lying I made a deposit from the card on it and withdraw money
I wrote to you that you will not withdraw money to a bank account because my country is under sanctions why can't you withdraw money to my card since I managed to make a deposit with her ,I will not make a second deposit because I already made a deposit look for another way to withdraw money since you cannot withdraw money to the system with which the deposit was made
représentant respecté du casino, arrêtez peut-être de mentir, j'ai fait un dépôt à partir de la carte dessus et j'ai retiré de l'argent
Je vous ai écrit que vous ne retirerez pas d'argent sur un compte bancaire car mon pays est sous sanctions pourquoi ne pouvez-vous pas retirer de l'argent sur ma carte puisque j'ai réussi à faire un dépôt chez elle, je ne ferai pas de deuxième dépôt car je l'ai déjà effectué un dépôt cherchez un autre moyen de retirer de l'argent puisque vous ne pouvez pas retirer d'argent vers le système avec lequel le dépôt a été effectué
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 20, 22, 08:52:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Répondu par
- sablo99
- à Sep 20, 22, 10:37:05 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
respected forum they offered to make a deposit with muchbetter but in this system there is no option for my country I can’t top up this system because there are also restrictions for my country
why can't they withdraw money to my card the deposit was successful This means that the withdrawal of money should be
forum respecté, ils ont proposé d'effectuer un dépôt avec beaucoup mieux mais dans ce système il n'y a pas d'option pour mon pays, je ne peux pas recharger ce système car il y a aussi des restrictions pour mon pays
pourquoi ne peuvent-ils pas retirer de l'argent sur ma carte, le dépôt a réussi Cela signifie que le retrait d'argent doit être
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 21, 22, 02:13:15 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi sablo99,
The fact that you deposited with one bank method does not necessarily mean that the money can be withdrawn in the same way. Before making a deposit, you should check which methods are available for withdrawing money.
May we know what options for withdrawing money are available at the cashier?
We would also like to know if you can withdraw money via bank transfer?Salut sablo99 ,
Le fait que vous ayez déposé avec une seule méthode bancaire ne signifie pas nécessairement que l’argent peut être retiré de la même manière. Avant d’effectuer un dépôt, vous devez vérifier quelles méthodes sont disponibles pour retirer de l’argent.
Pouvons-nous savoir quelles sont les options de retrait d’argent disponibles à la caisse ?
Nous aimerions également savoir si vous pouvez retirer de l'argent par virement bancaire ? -
- Répondu par
- sablo99
- à Sep 21, 22, 03:11:06 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
dear moderator all players know that the withdrawal of money takes place on the same system with which the deposit was made but there are exceptions, it depends on the administration of the casino
question to the casino representative why there are bitcoin credit cards in the deposit methods but you refuse to withdraw money to these systems then remove them from account replenishment methods and don't mislead the players ,it turns out that you can make deposits from these systems, but you can’t withdraw to them
once again, the withdrawal of money is carried out on the system with which the deposit was made this casino has not been able to withdraw money for a week, this is generally normal ,or let them withdraw money to a credit card and close the complaint as unresolved
cher modérateur, tous les joueurs savent que le retrait d'argent s'effectue sur le même système avec lequel le dépôt a été effectué mais il y a des exceptions, cela dépend de l'administration du casino
demandez au représentant du casino pourquoi il y a des cartes de crédit Bitcoin dans les méthodes de dépôt mais vous refusez de retirer de l'argent sur ces systèmes, puis supprimez-les des méthodes de réapprovisionnement du compte et n'induisez pas les joueurs en erreur, il s'avère que vous pouvez effectuer des dépôts à partir de ces systèmes , mais vous ne pouvez pas vous y retirer
encore une fois, le retrait d'argent s'effectue sur le système avec lequel le dépôt a été effectué ce casino n'a pas pu retirer d'argent depuis une semaine, c'est généralement normal, ou laissez-les retirer de l'argent sur une carte de crédit et clôturer la plainte comme non résolu
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- Répondu par
- Bubbles12
- à Sep 21, 22, 03:29:33 AM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
it is not unusual that you cannot withdraw money using the same banking method with which you deposited.
il n'est pas rare que vous ne puissiez pas retirer d'argent en utilisant la même méthode bancaire avec laquelle vous avez déposé.
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- Répondu par
- sablo99
- à Sep 21, 22, 04:06:53 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
ok,Let them then offer alternative methods of withdrawal those that they offer me do not suit me
ok, qu'ils proposent alors des méthodes de retrait alternatives celles qu'ils me proposent ne me conviennent pas
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- Répondu par
- sablo99
- à Sep 21, 22, 06:43:07 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
dear forum close the complaint as unresolved casino refuses to pay money,dear players this casino will deceive you and steal your money
dear forum thanks for trying to help
cher forum, fermez la plainte car le casino non résolu refuse de payer de l'argent, chers joueurs, ce casino vous trompera et volera votre argent
cher forum, merci d'avoir essayé d'aider
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 21, 22, 08:21:30 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Répondu par
- sablo99
- à Sep 21, 22, 10:16:27 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
two methods 1 muchbetter 2 bank transfer and not one suits me
deux méthodes 1 bien mieux 2 virement bancaire et aucune ne me convient
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- Répondu par
- sablo99
- à Sep 21, 22, 04:46:54 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
maybe a representative of the casino deigns to appear on the forum and will chat on the forum not via email through intermediaries.as I understand it, he doesn’t care and they don’t even move to resolve the issue let the players read the forum and think 10 times to play in this casino or not
peut-être qu'un représentant du casino daigne apparaître sur le forum et discutera sur le forum non par courrier électronique via des intermédiaires. Si je comprends bien, il s'en fiche et ils ne bougent même pas pour résoudre le problème, laissent les joueurs lire le forum et réfléchissez 10 fois à jouer dans ce casino ou pas
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 22, 22, 03:45:34 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello sablo99,
As we know, the Casino has offered you the options in the cashier to withdraw the money which are allowed for your country. Sorry but there is not third option.
Bonjour sablo99 ,
Comme nous le savons, le Casino vous a proposé les options de caisse pour retirer l'argent autorisées pour votre pays. Désolé mais il n'y a pas de troisième option.
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- Répondu par
- sablo99
- à Sep 27, 22, 11:47:56 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
respected forum they wrote to send a screenshot of personal data muchbetter,I did it and all they disappeared again and do not withdraw money
dear forum maybe it's time to blacklist this casino
forum respecté, ils ont écrit pour envoyer une capture d'écran des données personnelles, c'est bien mieux, je l'ai fait et tout a disparu à nouveau et ne retire pas d'argent
cher forum, il est peut-être temps de mettre ce casino sur liste noire
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 28, 22, 04:45:45 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hey sablo99,
We have sent an email to Casino Representative regarding your issue with the muchbetter method. We have informed them that you provided them with the screenshot of your details. When we get the answer we will back to you. Keep you posted.
Salut sablo99 ,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème avec la méthode bien meilleure. Nous les avons informés que vous leur avez fourni la capture d'écran de vos coordonnées. Lorsque nous aurons la réponse, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- sablo99
- à Sep 28, 22, 05:41:15 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
respected forum I provided a screenshot but they didn't accept it they want it to have an account number on it but it's not in the mobile app you see that they do not withdraw money on purpose they are thieves and swindlers
in the screenshot as you can see have everything last name first name year of birth place of residence
forum respecté j'ai fourni une capture d'écran mais ils ne l'ont pas accepté ils veulent qu'il y ait un numéro de compte dessus mais ce n'est pas dans l'application mobile tu vois qu'ils ne retirent pas d'argent volontairement ce sont des voleurs et des escrocs
dans la capture d'écran, comme vous pouvez le voir, ayez tout nom prénom année de naissance lieu de résidence
Réponse rapide
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