Hello sablo99,
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Hello sablo99,
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Bonjour sablo99,
Nous avons modifié l'image que vous avez téléchargée dans votre message précédent pour masquer vos informations personnelles. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum public et que tous les membres et visiteurs peuvent voir tous les messages du forum.
Hey sablo99,
Please be advised to try to take out the statement from muchbetter account, and after that check if there is the account number which you have been asked to provide with the Casino.
Here' s the link which will help you to do all the steps.
Click here
We've been searching muchbetter account, and we didn't find the information about acc number.
Salut sablo99 ,
Nous vous conseillons d'essayer de retirer le relevé du compte muchbetter, puis de vérifier s'il existe le numéro de compte qu'il vous a été demandé de fournir au casino.
Voici le lien qui vous aidera à effectuer toutes les étapes.
Cliquez ici
Nous avons recherché un compte bien meilleur et nous n'avons pas trouvé d'informations sur le numéro de compte.
I also sent a new pdf file that was sent to me from muchbetter
if they still do not accept this screenshot i see it as stealing money and I ask you to immediately blacklist this casino
*note from moderator MarijaS, muchbetter account statement removed from the forum due to privacy reasons
J'ai également envoyé un nouveau fichier pdf qui m'a été envoyé par muchbetter
s'ils n'acceptent toujours pas cette capture d'écran, je considère cela comme un vol d'argent et je vous demande de mettre immédiatement ce casino sur liste noire.
*note du modérateur MarijaS, relevé de compte bien meilleur supprimé du forum pour des raisons de confidentialité
Stop being nice to them ,respected forum you see that they don't pay money maybe it's time to take action enough, they lied to you and me once you blacklist them they will start working immediately.
Arrêtez d'être gentil avec eux, forum respecté, vous voyez qu'ils ne paient pas d'argent, il est peut-être temps d'agir suffisamment, ils vous ont menti, à vous et à moi, une fois que vous les aurez mis sur liste noire, ils commenceront à travailler immédiatement.
@sablo99,
In case you missed my previous post, PLEASE don't add your personal details to the public forum. You are always more than welcome to send those documents or details to our moderators via the personal message system, in case it is needed for the complaint.
Again, your personal details have been removed from the forum due to privacy reasons.
@sablo99,
Au cas où vous auriez manqué mon message précédent, VEUILLEZ ne pas ajouter vos informations personnelles sur le forum public. Vous êtes toujours plus que bienvenu pour envoyer ces documents ou détails à nos modérateurs via le système de messagerie personnelle, au cas où cela serait nécessaire pour la plainte.
Encore une fois, vos informations personnelles ont été supprimées du forum pour des raisons de confidentialité.
Hey sablo99,
We have sent your muchbetter statement to Casino Representative, and now waiting for the answer. Keep you posted on this thread for any updates.
Salut sablo99 ,
Nous avons envoyé votre déclaration bien meilleure au représentant du Casino et attendons maintenant la réponse. Tenez-vous au courant sur ce fil pour toute mise à jour.
Hi sablo99,
We've got the information from the Casino that you are paid on muchbetter account. Can you please confirm us that you received the funds, so that we can consider this case as resolved.
Salut sablo99 ,
Nous avons reçu des informations du casino selon lesquelles vous êtes payé sur un compte bien meilleur. Pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer que vous avez reçu les fonds, afin que nous puissions considérer ce cas comme résolu.
Hello sablo99,
Did you receive your funds?
Please do let us know so we can mark this case as RESOLVED.
Bonjour sablo99,
Avez-vous reçu vos fonds ?
Merci de nous le faire savoir afin que nous puissions marquer ce cas comme RÉSOLU.
I Need Help with Rembrandt they dont pay my winnings . I sended them everything they wanted bank Statement then id Front and Back a document with my Adress and after all that they now want a bank Statement with my income. IT IS a pharse. Somehow i dont think they ever gonna pay my winnings. I got a pending withdraw of about 2400 Euro and i Made my deposit with Paysafe. My Account is macmop. please Help me.
J'ai besoin d'aide avec Rembrandt, ils ne paient pas mes gains. Je leur ai envoyé tout ce qu'ils voulaient, un relevé bancaire, puis j'ai identifié recto verso un document avec mon adresse et après tout cela, ils veulent maintenant un relevé bancaire avec mes revenus. C'EST une phrase. D'une manière ou d'une autre, je ne pense pas qu'ils paieront un jour mes gains. J'ai reçu un retrait en attente d'environ 2 400 euros et j'ai effectué mon dépôt avec Paysafe. Mon compte est macmop. S'il vous plaît aidez-moi.
Hello Macmop,
Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Representative for your concerns and get back to you when we get some updates.
Please keep us posted.
Bonjour Macmop ,
Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations et vous répondrons lorsque nous recevrons des mises à jour.
S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hello Macmop,
Casino Rep got back to us with the clarification that they asked you for the proof of income because of AML policy. Please provide them with all the required documents and we are sure that you will be paid. Please let us know when it's done.
Bonjour Macmop ,
Casino Rep nous a répondu en nous précisant qu'il vous avait demandé une preuve de revenu en raison de la politique AML. Veuillez leur fournir tous les documents requis et nous sommes sûrs que vous serez payé. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera fait.
So i Need to Send them my Personal Gehaltsabrechnung???wtf i realy think IT IS none of their buiseness to know what my Personal income is. What's next sending Them my birth certificates so people i do Not even know could steal my identity?
Je dois donc leur envoyer mon Gehaltsabrechnung personnel ??? wtf, je pense vraiment que ce n'est pas leur affaire de savoir quel est mon revenu personnel. Quelle est la prochaine étape pour leur envoyer mes actes de naissance afin que des personnes que je ne connais même pas puissent usurper mon identité ?
OK i Used translator and Proof of income is Gehaltsabrechnung.
OK, j'ai utilisé un traducteur et une preuve de revenu est Gehaltsabrechnung.
Dear Macmop,
We really understand your concerns and dissatisfaction, but we can do anything against the rules of the Casino, so we are just able to advice you what you need to do. Hope this case will be resolved as soon as possible. Keep us updated.
Cher Macmop ,
Nous comprenons vraiment vos inquiétudes et votre insatisfaction, mais nous pouvons tout faire contre les règles du Casino, nous sommes donc simplement en mesure de vous conseiller sur ce que vous devez faire. J'espère que cette affaire sera résolue au plus vite. Tenez-nous au courant.
Yes i got Updates. After sending Them my Most confident documents ( which i really did Not want to Share ) they finally emailed me that they will pay me in 2 or whatever Rates. Means i will get 1000 Euros in perhaps 2 days and i will get a Second payment on 5th of Dezember. IT was definetly the Last Time playing there for me. I do Not think they behave Like a trustable Casino. Well paying in Rates is so disrespectfull i Wonder how they would have looked if i played there and only deposited half of the Money . Well Take IT or Not you get the other half whenever i want to pay.
Oui, j'ai reçu des mises à jour. Après leur avoir envoyé mes documents les plus confidentiels (que je ne voulais vraiment pas partager), ils m'ont finalement envoyé un e-mail indiquant qu'ils me paieraient en 2 tarifs ou quel que soit le tarif. Cela signifie que je recevrai 1 000 euros dans peut-être 2 jours et que je recevrai un deuxième paiement le 5 décembre. C'était définitivement la dernière fois que je jouais là-bas pour moi. Je ne pense pas qu'ils se comportent comme un casino digne de confiance. Eh bien, payer les tarifs est tellement irrespectueux que je me demande à quoi ils auraient ressemblé si j'avais joué là-bas et déposé seulement la moitié de l'argent. Eh bien, prenez-le ou pas, vous obtenez l'autre moitié chaque fois que je veux payer.
Hello Macmop,
We are sorry that you will be paid in installments, but the good news is that you have got information that you will receive your money very soon.
We will mark this case as Resolved.
Bonjour Macmop ,
Nous sommes désolés que vous soyez payé en plusieurs fois, mais la bonne nouvelle est que vous savez que vous recevrez votre argent très prochainement.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
Update again: They Said that they will pay installments but still No Money Till now. I think they have an other understanding of 2 or three days.
Mise à jour à nouveau : ils ont dit qu'ils paieraient des versements, mais toujours pas d'argent jusqu'à présent. Je pense qu'ils ont une autre compréhension de 2 ou trois jours.
Hello Macmop,
Thanks for keeping us updated. We really hope you get a deserved money as soon as possible. Let us know when it's finished.
Bonjour Macmop ,
Merci de nous tenir au courant. Nous espérons vraiment que vous recevrez l'argent mérité le plus rapidement possible. Faites-nous savoir quand ce sera terminé.
I would definetly Like to thank you. IT helps a Lot having you Guys supporting. They really respond mich faster when U ASK. They Said it is on it's way. But they Said If IT still Not arrived Till thursday they will Need another bank Statement so they could trace the Money or whatever. From my experince i Made Till know with Rembrandt i would definetly bet that this is the exact way they try to Play me.
Je voudrais certainement vous remercier. Cela aide beaucoup d'avoir votre soutien. Ils répondent vraiment beaucoup plus rapidement lorsque vous DEMANDEZ. Ils ont dit que c'était en route. Mais ils ont dit que si l'information n'était toujours pas arrivée avant jeudi, ils auraient besoin d'un autre relevé bancaire pour pouvoir retracer l'argent ou autre. D'après mon expérience avec Rembrandt, je parierais certainement que c'est exactement la façon dont ils essaient de me jouer.
OK Update First installment arrived Yesterday. I Hope the next one will come as promised. Thank you.
OK Mise à jour Le premier versement est arrivé hier. J'espère que le prochain viendra comme promis. Merci.
OK now IT IS 20.12. i received an e-mail on 6.12 that the Second installment was paid and should arrive ob my Account soon. No Money in my Account by now. I should send bank Statements again so they could investigate where my money is. I did Not Receive Money Till now i am not willing to Share any bank statements to Them any more, i was really Patient and i do Not want to scam them. I Just want the Money they owe me and then i am done with Them. After all i do Not understand why there is No warning for this Casino. Thanks for your support
OK maintenant, IL EST 20h12. J'ai reçu un e-mail le 6.12 m'informant que le deuxième versement a été payé et devrait bientôt arriver sur mon compte. Pas d'argent sur mon compte pour le moment. Je devrais envoyer à nouveau des relevés bancaires afin qu'ils puissent vérifier où se trouve mon argent. Je n'ai pas reçu d'argent jusqu'à présent, je ne suis plus disposé à leur partager des relevés bancaires, j'étais vraiment patient et je ne veux pas les arnaquer. Je veux juste l’argent qu’ils me doivent et j’en ai fini avec eux. Après tout, je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucun avertissement pour ce casino. Merci pour votre aide
Hey Macmop,
Sorry to hear that, we will try to find out what is happening with your money by reaching out to them. We will let you know when we get a response. Keep you posted.
Salut Macmop ,
Désolé d'apprendre cela, nous essaierons de découvrir ce qui arrive à votre argent en les contactant. Nous vous ferons savoir lorsque nous aurons une réponse. Vous tenir au courant.
Hey Macmop,
Casino Rep got back to us and told that there were some issues with this payment but it will be processed again, so your should expect it on your account tomorrow.
Salut Macmop ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il y avait quelques problèmes avec ce paiement mais qu'il sera traité à nouveau, vous devriez donc vous y attendre sur votre compte demain.
So finaly i got my money. Thank you a Lot, i would Not have known what to do when you Guys wasn't there for me. You are great!
Alors finalement j'ai eu mon argent. Merci beaucoup, je n'aurais pas su quoi faire si vous n'étiez pas là pour moi. Vous êtes formidable!
Hello,
I am having now delayed payment of my winnings in this casino Tournaverse. Withdraw request made 22.1.2023 and after that i have done my account verification process with them and it was completed and approved 1.2.2023. So after that day they should have done my 3500 euro withdraw request but I havent got any money from them yet. I have used Trustly as deposit method there and withdraw request was made bank transfer method. They also sent this info regarding my withdraw:
"You have recently requested a withdrawal from us.
I would like to inform you that your withdrawal has been accepted, and in accordance with our Terms and Conditions the withdrawal has been split up in installments.
The first installment of €1000 is on its way to your bank account and should arrive within 2 business days to your bank account depending on the speed of your bank. The second installment shall be done around the 17th of February."
So also this second payment timeline date 17.2 has gone now. They also this info to me:
Kindly note that we have processed your payout by our side on 3rd of February and it should have by now reached your account.
It would be great if you could somehow help me to got my money.
My e-mail is ********@luukku.com and casino Tournaverse username is peltsi41
Bonjour,
J'ai maintenant retardé le paiement de mes gains dans ce casino Tournaverse. Demande de retrait faite le 22.1.2023 et après cela, j'ai effectué mon processus de vérification de compte avec eux et il a été terminé et approuvé le 1.2.2023. Donc après ce jour, ils auraient dû faire ma demande de retrait de 3 500 euros mais je n'ai pas encore reçu d'argent de leur part. J'y ai utilisé Trustly comme méthode de dépôt et la demande de retrait a été effectuée par virement bancaire. Ils ont également envoyé cette information concernant mon retrait :
"Vous nous avez récemment demandé un retrait.
Je tiens à vous informer que votre retrait a été accepté et que, conformément à nos conditions générales, le retrait a été fractionné.
Le premier versement de 1 000 € est en route vers votre compte bancaire et devrait arriver dans les 2 jours ouvrables sur votre compte bancaire en fonction de la rapidité de votre banque. Le deuxième versement sera effectué vers le 17 février."
De même, cette deuxième date de paiement, 17.2, est désormais révolue. Ils m'ont aussi donné cette information :
Veuillez noter que nous avons traité votre paiement à nos côtés le 3 février et qu'il devrait maintenant avoir atteint votre compte.
Ce serait formidable si vous pouviez m'aider d'une manière ou d'une autre à récupérer mon argent.
Mon e-mail est ********@luukku.com et le nom d'utilisateur du casino Tournaverse est peltsi41.
Hello peltsi41,
Thanks for reaching out to us and sharing your credentials. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will inform you instantly. Keep an eye on this thread.
Bonjour peltsi41 ,
Merci de nous avoir contactés et de partager vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous en informerons instantanément. Gardez un œil sur ce fil.
Hello peltsi41,
Casino Rep got back to us and here's what he said:
" We apologize for the delay in processing your payout. We understand that you have been waiting for two weeks and we want to assure you that we are doing everything we can to resolve this issue as soon as possible.
Our team is actively working to process your payout and we are closely monitoring the situation to ensure that everything is being done to expedite the process. As soon as we have any updates on the status of your payout, we will inform you via email.
We appreciate your patience during this time and we will continue to keep you updated on the status of your payout."
We hope that they will stick to their words and pay you as soon as possible.
Please let us know when it's finished.
Thank you for your cooperation.
Bonjour peltsi41 ,
Le représentant du casino nous a répondu et voici ce qu'il a dit :
" Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre paiement. Nous comprenons que vous attendez depuis deux semaines et nous voulons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Notre équipe travaille activement au traitement de votre paiement et nous surveillons de près la situation pour nous assurer que tout est fait pour accélérer le processus. Dès que nous aurons des mises à jour sur l'état de votre paiement, nous vous informerons par e-mail.
Nous apprécions votre patience pendant cette période et nous continuerons à vous tenir informé de l'état de votre paiement.
Nous espérons qu’ils tiendront leurs paroles et vous paieront dans les plus brefs délais.
S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera terminé.
Merci de votre collaboration.
Hello,
I have a big problem with big5 casino they not paying me out 3000 could lcb please hlp me I am verified and there is many payments missing.
Bonjour,
J'ai un gros problème avec le casino big5, ils ne me paient pas 3000, pourriez-vous lcb s'il vous plaît m'aider, je suis vérifié et il manque de nombreux paiements.
3/ 5
Hello Elias044,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep to inquire about your withdrawal issue?
Thanks in advance.
Bonjour Elias044 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vous renseigner sur votre problème de retrait ?
Merci d'avance.
Hello Elias044,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Looking forward to hearing from you.
Thank you.
Bonjour Elias044 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Hâte d'avoir de vos nouvelles.
Merci.
We will be closing this complaint due to inactivity of the submitter.
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
Hi I had a 21.000 cash out they paid almost all of it only I got 2000 euro missing in withdraws the casino gives me no responds anymore when I ask for details.
Could you please ask the casino rep why they not paying my last 2000.
They said it's paid only it has never been received.
Salut, j'ai eu un retrait de 21 000, ils ont payé presque tout, seulement il me manque 2 000 euros lors des retraits, le casino ne me répond plus lorsque je demande des détails.
Pourriez-vous s'il vous plaît demander au représentant du casino pourquoi ils ne paient pas mes derniers 2000 ?
Ils ont dit que c'était payé seulement qu'il n'avait jamais été reçu.
Hello amire001,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep to inquire about this case?
Thank you in advance.
Bonjour amire001 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur cette affaire ?
Merci d'avance.
Hi Guys.
Im having trouble getting my money paid out (€1001) from Big 5 casino. On 8th May, they confirmed my withdrawal was sent to me but it never arrived in my bank. On the same date, I sent them a bank statement to prove it hadn’t paid and they said they would investigate. They have been investigating ever since and they still haven’t got an answer for me or resent the money. It shouldn’t take 2 months for them to investigate. Every time I email them to get an update they say they are still investigating but I think 2 months is far too long and can’t ever see this investigation being complete! Can you contact them and see what the hold up is?
Many thanks
Salut les gars.
J'ai du mal à récupérer mon argent (1 001 €) du casino Big 5. Le 8 mai , ils ont confirmé que mon retrait m'avait été envoyé mais qu'il n'était jamais arrivé à ma banque. Le même jour, je leur ai envoyé un relevé bancaire pour prouver que le paiement n'avait pas été effectué et ils m'ont dit qu'ils enquêteraient. Depuis, ils enquêtent et ils n’ont toujours pas de réponse à me donner et n’en veulent pas à l’argent. Cela ne devrait pas leur prendre 2 mois pour enquêter. Chaque fois que je leur envoie un e-mail pour obtenir une mise à jour, ils disent qu'ils enquêtent toujours, mais je pense que 2 mois, c'est beaucoup trop long et je ne peux jamais voir cette enquête terminée ! Pouvez-vous les contacter et voir quel est le problème ?
Merci beaucoup
Hello Glennster75,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can speak with Casino Rep about this matter?
Thank you in advance.
Bonjour Glennster75 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions parler avec le représentant du casino à ce sujet ?
Merci d'avance.
Casino Luckybull Username ********
On the 14th of January i won 5380€ with LuckyBull Casino. The account was verified after them receiving all the documents they asked for on the 5th of February and my 5000€ withdrawal was pending (380€ balance in the account)
After chasing the Casino for this withdraw, on the 16th of February i received an email that the 5000€ was approved but they were sending it via 2 payments. 1000€ has been sent and should get it tomorrow they said and the other 4000€ would be sent on the 1st of March.
On the 27th of February i contacted the Casino with proof of my bank statement to show that i still had not received 1000€ from them.
On the 03rd of March i received 1000€ from the Casino in my bank account. The Casino chat informed me that i would receive the other 4000€ on the 17th of March and they will also process the 380€ balance on this day as they do not process withdrawals until the other is completely paid.
On the 21st of March the 4000€ is still not in my account. Chat confirmed it has been sent and will likely hit account on the Thu or Friday that week.
I chased this for a few weeks to be told that the Casino are having technical issues and are looking to resolve this.
On the 31st Of March i received another 1000€ not the 4000€. I asked the Casino chat why they are only sending bits out and is taking along time. I was informed that they have changed the terms and conditions and will only pay 1k per week and will not process the last withdrawal until the whole 5k is completed there end.
On the 4th of April i received another 1000€ and nothing since. After repeatingly chasing, the Casino emailed me that my account is inactive for 3 months and i need to deposit in order for them to continue to pay out what i won. It was in active as they were not processing my withdrawal. In any case I deposited 10€.
Again no further payments were sent to me and when chasing it, the Casino said that 1000€ was processed on the 31st of March and the other on the 4th of April and will process the 380€ withdrawal once i have the 2k.
On the 9th of May The Casino told me they are now processing the 380€ withdrawal and to send them a statement of the 2000€ i have not received which i did. They did reply on the 15th of May to say they are investigating why i have not received 2000€. On the 19th of May they reply that they are still investigating.
On the 29th of May i emailed the Casino complaints department and they did reply on the 1st of June to notify me that they had an issue with the payment system and are sending the 2390€ balance that is owed to me to my account. Again chasing this to be told the same thing that they are sorry for the delay.
On the 19th Of June the Casino emailed that they have decided to confiscate the funds with no detailed specific explanation.
I still have 2390€ owed to me from this Casino and they wont pay out what i won. They have made every excuse to delay the payment and now have decided not to pay at all.
I appreciate your assistance in this matter.
Kind regards,
Cendresa Verbovci
Nom d'utilisateur du casino Luckybull ********
Le 14 janvier, j'ai gagné 5380€ avec LuckyBull Casino. Le compte a été vérifié après avoir reçu tous les documents demandés le 5 février et mon retrait de 5000€ était en attente (solde de 380€ sur le compte)
Après avoir couru après le Casino pour ce retrait, le 16 février j'ai reçu un email m'informant que les 5000€ étaient approuvés mais qu'ils l'envoyaient via 2 paiements. 1000€ ont été envoyés et devraient les recevoir demain, ont-ils dit, et les 4000€ restants seraient envoyés le 1er mars.
Le 27 février j'ai contacté le Casino avec un justificatif de mon relevé bancaire pour montrer que je n'avais toujours pas reçu 1000€ de leur part.
Le 03 mars j'ai reçu 1000€ du Casino sur mon compte bancaire. Le chat du Casino m'a informé que je recevrais les 4 000 € restants le 17 mars et qu'ils traiteraient également le solde de 380 € ce jour-là car ils ne traiteront pas les retraits tant que l'autre ne sera pas entièrement payé.
Au 21 mars, les 4000€ ne sont toujours pas sur mon compte. Le chat a confirmé qu'il a été envoyé et qu'il sera probablement disponible sur le compte le jeudi ou le vendredi de cette semaine.
J'ai poursuivi cela pendant quelques semaines pour me faire dire que le casino rencontrait des problèmes techniques et cherchait à les résoudre.
Le 31 mars, j'ai reçu 1 000 € supplémentaires et non les 4 000 €. J'ai demandé au chat du casino pourquoi ils n'envoyaient que des bits et pourquoi cela prenait du temps. J'ai été informé qu'ils avaient modifié les termes et conditions et qu'ils ne paieraient que 1 000 $ par semaine et ne traiteraient pas le dernier retrait tant que la totalité des 5 000 $ n'aurait pas été complétée.
Le 4 avril, j'ai reçu 1000€ supplémentaires et plus rien depuis. Après avoir poursuivi à plusieurs reprises, le casino m'a envoyé un e-mail m'informant que mon compte était inactif pendant 3 mois et que je devais effectuer un dépôt pour qu'il puisse continuer à payer ce que j'avais gagné. Il était actif car ils ne traitaient pas mon retrait. En tout cas j'ai déposé 10€.
Encore une fois, aucun autre paiement ne m'a été envoyé et lors de sa recherche, le Casino a déclaré que 1 000 € avaient été traités le 31 mars et l'autre le 4 avril et qu'il traiterait le retrait de 380 € une fois que j'aurais les 2 000 €.
Le 9 mai, le Casino m'a dit qu'il était en train de traiter le retrait de 380 € et de leur envoyer un relevé des 2 000 € que je n'avais pas reçu, ce que j'ai fait. Ils ont répondu le 15 mai pour dire qu'ils enquêtaient sur les raisons pour lesquelles je n'avais pas reçu 2 000 €. Le 19 mai, ils répondent qu'ils poursuivent leur enquête.
Le 29 mai, j'ai envoyé un e-mail au service des réclamations du Casino et ils ont répondu le 1er juin pour m'informer qu'ils avaient un problème avec le système de paiement et qu'ils envoyaient le solde de 2 390 € qui m'est dû sur mon compte. Encore une fois, je cours pour me faire dire la même chose : ils sont désolés pour le retard.
Le 19 juin, le casino a envoyé un e-mail indiquant qu'il avait décidé de confisquer les fonds sans explication spécifique et détaillée.
J'ai encore 2390 € qui me sont dus par ce casino et ils ne paieront pas ce que j'ai gagné. Ils ont trouvé toutes les excuses possibles pour retarder le paiement et ont désormais décidé de ne pas payer du tout.
J'apprécie votre aide dans cette affaire.
Cordialement,
Cendresa Verbovci
Hello Despo000,
Thank you for bringing this to our attention. We will reach out to Casino Rep in order to inquire about this matter. Once we hear back we will let you know immediately.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Despo000 ,
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous contacterons le représentant du Casino afin de nous renseigner à ce sujet. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Hello Despo000,
We are still waiting for a response from their side. We will send them a reminder in hopes that we can get a clarification in shortest possible time.
Please keep you posted.
Thank you.
Bonjour Despo000 ,
Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des éclaircissements dans les plus brefs délais.
Merci de vous tenir au courant.
Merci.
Hi. Yes I will do that now. Thanks
Salut. Oui, je vais le faire maintenant. Merci
Hello Glennster75,
Thank you for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.
Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Glennster75 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
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