Fil de discussion sur le support et les réclamations de Ritz Slots

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Dernier message fait il y a environ 4 heures par ives134
Ritz_Slots
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  • Ritz_Slots
  • Canada Représentant du casino 9
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  • Original Anglais Traduction Français

    I was on mobile and failed to read the entirety of the latest posts. I never expected to read what I've just read through about the companys current status. I am sad to hear and see the posted stories, I really liked ritz, even on my losing days. ExJones, thanks for the legwork. I hope you get your bag and in turn everyone else does to, and hopefully my withdrawal request/complaint made the cutoff. 

    J'étais sur mon téléphone et je n'ai pas pu lire tous les derniers messages. Je ne m'attendais pas du tout à lire ce que je viens de lire concernant la situation actuelle de l'entreprise. Je suis navré(e) par ces témoignages ; j'aimais beaucoup Ritz, même les jours où j'avais des pertes. ExJones, merci pour tes recherches. J'espère que tu recevras ton dû et que tout le monde le recevra aussi, et que ma demande de retrait/réclamation a bien été prise en compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Look, I'm just gonna say the quiet part out loud;

    Ritz has become a scam site. Don't use them, don't put money into them, and LCB sure as hell shouldn't be promoting them. LCB gets affiliation bonuses not only on your initial signup and deposit, but at least for some sites, they will get affiliation money for subsequent deposits as well.

     

    That being said, it's also on your shoulders, LCB, to take care of this crap. I'm not saying you don't do your job 90% of the time. I've had you guys solve complaints in the past. But if a casino is actively screwing people over, especially in this case of over A HUNDRED THOUSAND DOLLARS, then you guys need to step up and use your platform.

     

    Blacklist RitzSlots. Blacklist all the other sites that have like a 1.5 rating that you have on the reviews "waited months for payouts" etc etc. Promoting these sites is damaging to your forum and community. Not everyone goes through and reads through all of the reviews. They see the people who post comments, a lot of these seemingly bots, saying they had a good experience etc, and then they get scammed.

     

    If you're going to push affiliation links, at least be sure that the sites you are pushing for are credible and in good standing with the community. You have a massive platform, and are able to swing your weight around to make sure that shit gets done in the way it is supposed to. If people know of a site being a really sketchy site, or a scam, they won't go to it. So call it out for what it is. Change the review page like you have for SOME of these sites where you have a warning on them. But you shouldn't even "warn" about them. They should just be blacklisted altogether. Stop taking the money at the expense of your community. It's really disheartening.

    Écoutez, je vais juste dire tout haut ce que je pense tout bas ;

    Ritz est devenu un site frauduleux. Ne l'utilisez pas, n'y investissez pas d'argent, et LCB ne devrait absolument pas en faire la promotion. LCB perçoit des bonus d'affiliation non seulement sur votre inscription et votre premier dépôt, mais aussi, au moins pour certains sites, sur vos dépôts suivants.

    Cela dit, c'est aussi à vous, LCB, de régler ce problème. Je ne dis pas que vous ne faites pas votre travail 90 % du temps. Vous avez déjà traité des plaintes par le passé. Mais si un casino escroque délibérément des gens, surtout dans ce cas-ci avec plus de CENT MILLE DOLLARS en jeu, alors vous devez prendre vos responsabilités et utiliser votre influence.

    Bloquez RitzSlots. Bloquez également tous les autres sites ayant une note d'environ 1,5/5, comme ceux mentionnés dans les avis (« des mois d'attente pour les paiements », etc.). Promouvoir ces sites nuit à votre forum et à votre communauté. Les utilisateurs ne lisent pas tous les avis. Ils voient les commentaires, souvent publiés par des robots, affirmant avoir eu une bonne expérience, et se font ensuite arnaquer.

    Si vous comptez promouvoir des liens d'affiliation, assurez-vous au moins que les sites que vous mettez en avant sont crédibles et jouissent d'une bonne réputation au sein de la communauté. Vous disposez d'une plateforme importante et d'une grande influence pour faire avancer les choses. Si les internautes savent qu'un site est douteux, voire une arnaque, ils ne s'y rendront pas. Alors, dénoncez-le ouvertement. Modifiez la page d'avis, comme vous l'avez fait pour certains sites où vous avez publié un avertissement. Mais vous ne devriez même pas vous contenter d'« avertir ». Ces sites devraient être purement et simplement blacklistés. Arrêtez de vous enrichir au détriment de votre communauté. C'est vraiment désolant.

  • Original Anglais Traduction Français

    thats well said

    C'est bien dit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BigDoinks,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we are sorry to hear about your negative experience.

    We received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.

    Salut BigDoinks ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BigDoinks,

    We were waiting for the game providers to confirm the game rounds. Occasionally it takes longer than usual for them to send in a confirmation. However, we have received an update from them and everything has checked out. We are very pleased to inform you that your withdrawal has been approved and you should receive your funds shortly.

    Kate

    Salut BigDoinks ,

    Nous attendions la confirmation des tours de jeu par les fournisseurs. Il arrive parfois que leur délai de confirmation soit plus long que d'habitude. Cependant, nous avons reçu une mise à jour de leur part et tout est en ordre. Nous sommes ravis de vous informer que votre retrait a été approuvé et que vous recevrez vos fonds prochainement.

    Kate

  • Original Anglais Traduction Français

    lol but not me huh    

    Haha, mais pas moi hein ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Honestly, I'm a little surprised with the current situation, but you can cancel the case to be made for me. I did receive payment this morning.

    I wish the rest of you all the best of luck 

     

    Honnêtement, je suis un peu surpris par la situation actuelle, mais vous pouvez annuler la procédure engagée à mon sujet. J'ai bien reçu le paiement ce matin.

    Je vous souhaite à tous bonne chance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BigDoinks,

    That's great news! Thank you for letting us know.

    We’ll now mark this complaint as RESOLVED thumbs_up

    Salut BigDoinks ,

    C'est une excellente nouvelle ! Merci de nous l'avoir fait savoir.

    Nous allons maintenant marquer cette plainte comme RÉSOLUE. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hello Shane R,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please send us your casino username via personal message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Hello Shane R,

    Since we never received your username, we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    njanjam a écrit :

    Bonjour Shane R ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin de notre aide ?

    Si vous le faites, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

    Bonjour Shane R ,

    Comme nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérons cette plainte comme CLOSE en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    This happened to me too and I just requested a withdrawal. Did you ever get your money??

    C'est arrivé à moi aussi et je viens de demander un retrait. As-tu finalement récupéré ton argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ives134,

    If you would like us to assist you, please tell us what exactly happened and which issue you are experiencing. Also, feel free to send us your casino username via private message so we can contact the casino rep and inquire about your case.

    Thank you.

    Bonjour ives134 ,

    Si vous souhaitez que nous vous aidions, veuillez nous indiquer précisément ce qui s'est passé et le problème rencontré. N'hésitez pas également à nous communiquer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening! Although I have had a great gaming experience thus far at your casino, I have now become agitated. I requested a withdrawal of my winnings on the 21st and I have yet to receive not even so much as an email explaining why I have not received my money yet. I contact support daily and they assure me that my request will be taken care of shortly, but nothing yet and it's 4 days later. All of my KYC is verified and done. I hit a nice small fortune on one spin and then played a bit more but nothing complex. Can I please get paid so I can go see my family for Thanksgiving. I am told that compliance team is still reviewing it. How much reviewing can they possibly do? It's a nice amount but nothing outrageous. I hit for $1600. Thank youin advance for your efforts 

    Bonsoir ! J'ai passé un excellent moment sur votre casino jusqu'à présent, mais je suis maintenant très agacé. J'ai demandé le retrait de mes gains le 21 et je n'ai toujours rien reçu, pas même un e-mail expliquant pourquoi mon argent n'a pas encore été versé. Je contacte le service client quotidiennement et on m'assure que ma demande sera traitée rapidement, mais quatre jours plus tard, rien n'a bougé. Mon identité (KYC) est parfaitement vérifiée. J'ai gagné une petite fortune en un seul tour, puis j'ai continué à jouer un peu, mais rien de compliqué. Pourriez-vous me verser mes gains afin que je puisse passer Thanksgiving en famille ? On m'a dit que le service de conformité examinait encore ma demande. Que peut-il bien faire en matière d'examen ? C'est une belle somme, mais rien d'exorbitant. J'ai gagné 1 600 $. Merci d'avance pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Liliana Martillo,

    First of all, welcome to our forum.

    We're sorry to hear you are facing this kind of issue. Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Bonjour Liliana Martillo ,

    Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Veuillez nous communiquer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter un représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now I've been waiting 4 days. I messaged you my username

    Voilà maintenant quatre jours que j'attends. Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur par message.

  • Original Anglais Traduction Français
    Liliana Martillo wrote:

    Good evening! Although I have had a great gaming experience thus far at your casino, I have now become agitated. I requested a withdrawal of my winnings on the 21st and I have yet to receive not even so much as an email explaining why I have not received my money yet. I contact support daily and they assure me that my request will be taken care of shortly, but nothing yet and it's 4 days later. All of my KYC is verified and done. I hit a nice small fortune on one spin and then played a bit more but nothing complex. Can I please get paid so I can go see my family for Thanksgiving. I am told that compliance team is still reviewing it. How much reviewing can they possibly do? It's a nice amount but nothing outrageous. I hit for $1600. Thank youin advance for your efforts 

    Same thing with me. 4 days I've been waiting. I need my money badly

    Liliana Martillo a écrit :

    Bonsoir ! J'ai passé un excellent moment sur votre casino jusqu'à présent, mais je suis maintenant très agacé. J'ai demandé le retrait de mes gains le 21 et je n'ai toujours rien reçu, pas même un e-mail expliquant pourquoi mon argent n'a pas encore été versé. Je contacte le service client quotidiennement et on m'assure que ma demande sera traitée rapidement, mais quatre jours plus tard, rien n'a bougé. Mon identité (KYC) est parfaitement vérifiée. J'ai gagné une petite fortune en un seul tour, puis j'ai continué à jouer un peu, mais rien de compliqué. Pourriez-vous me verser mes gains afin que je puisse passer Thanksgiving en famille ? On m'a dit que le service de conformité examinait encore ma demande. Que peut-il bien faire en matière d'examen ? C'est une belle somme, mais rien d'exorbitant. J'ai gagné 1 600 $. Merci d'avance pour votre aide.

    Pareil pour moi. J'attends depuis quatre jours. J'ai absolument besoin de mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing your casino username, ives134. We will now contact the casino rep for further details and will let you know once we have an update.

    Merci de nous avoir communiqué votre nom d'utilisateur de casino, ives134 . Nous allons contacter le représentant du casino pour obtenir plus d'informations et vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Liliana Martillo,

    First of all, welcome to our forum.

    We're sorry to hear you are facing this kind of issue. Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Hello Liliana Martillo,

    Could you please let us know if you need assistance?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Liliana Martillo ,

    Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Veuillez nous communiquer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter un représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

    Bonjour Liliana Martillo ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    so i haven't played Ritz since I won back in april I check my account looking at stuff and come across this    check the dates out   ,  like i said    havent touched or able to play anyway since april    also  why would I be depositing with bonus with a balance of 130k             .....just asked support about this and they closed my chat 

    Je n'ai pas joué à Ritz depuis ma victoire en avril. En consultant mon compte, je suis tombé sur ça. Vérifiez les dates. Comme je l'ai dit, je n'ai pas pu jouer depuis avril. De plus, pourquoi devrais-je faire un dépôt avec un bonus alors que mon solde est de 130 000 ? J'ai posé la question au support et ils ont fermé ma conversation.

  • Original Anglais Traduction Français

    and theres alot of them 

    et il y en a beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aaron. 
     

    I need your help. I have been waiting for almost a week not that has still yet to be processed. NO ONE can't tell me anything- not when I can expect to get it- not what jurisdiction even u fall under. I want to know what's taking so long. I did not do anything wrong. I simply plaid a slot and won. Please help!

     

    nicole

    Salut Aaron.

    J'ai besoin de votre aide. Cela fait presque une semaine que j'attends mon paiement, qui n'a toujours pas été traité. Personne ne peut me donner la moindre information : ni quand je peux espérer le recevoir, ni même de quelle juridiction vous dépendez. Je veux savoir pourquoi c'est si long. Je n'ai rien fait de mal. J'ai simplement joué aux machines à sous et j'ai gagné. Aidez-moi, s'il vous plaît !

    Nicole

  • Original Anglais Traduction Français

    can somone else check their bonus logs to see if they have random stuff in it , like look at all those in the screen shot same exact times differnt amounts deposited on days I never played havent played since april 6 or 7th when I won . wild work

    Quelqu'un d'autre pourrait-il vérifier son historique de bonus pour voir s'il y a des choses étranges ? Par exemple, regardez toutes ces choses sur la capture d'écran : mêmes heures, montants différents, déposés à des jours où je n'ai jamais joué. Je n'ai pas joué depuis le 6 ou le 7 avril, date à laquelle j'ai gagné. C'est dingue !

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Thank you for providing your casino username, ives134. We will now contact the casino rep for further details and will let you know once we have an update.

    Any update yet?

    JovanaV a écrit :

    Merci de nous avoir communiqué votre nom d'utilisateur de casino, ives134. Nous allons contacter le représentant du casino pour obtenir plus de détails et vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles.

    Des nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    got scammed, was forced to deposit to withdrawl, and after depositing 30$ they denied my withdrawl and cleared my balance saying I played a invalid game, but I only played a different game after making withdrawl request why is Ritz Slots doing this? they even emailed me saying I played invalid game but I know for a fact I entered a bonus code after first code ended when I made the withdrawl request they scammed me out of my deposit of 30$ and the 50$ i was withdrawling makes no sense they gotta scam me over 50$

    Je me suis fait arnaquer. On m'a forcé à déposer de l'argent pour pouvoir retirer mes gains, et après avoir déposé 30 $, ils ont refusé mon retrait et vidé mon compte en prétendant que j'avais joué à un jeu invalide. Or, j'ai simplement joué à un autre jeu après avoir fait ma demande de retrait. Pourquoi Ritz Slots agit-il ainsi ? Ils m'ont même envoyé un e-mail disant que j'avais joué à un jeu invalide, mais je sais pertinemment que j'ai entré un code bonus après l'expiration du premier code lors de ma demande de retrait. Ils m'ont escroqué de mon dépôt de 30 $ et le retrait de 50 $ est incompréhensible. Comment ont-ils pu m'arnaquer pour 50 $ ?

  • Original Anglais Traduction Français

    im also confused the withdraw was not even won from the bonus he quoted so thats how I know the rep is lying out of his behind about this I won from the 100$ chip made withdrawl request and hes saying i violated terms of a diff bonus i got after first bonus ended which is a lie because I didint win it from the bonus he claims I violated terms off

     

    would love help screenname of site is same as here itsskelley

    Je suis également perplexe : le retrait ne provient même pas du bonus dont il a parlé. C'est pourquoi je sais que le représentant ment effrontément. J'ai gagné grâce au jeton de 100 $ et j'ai fait une demande de retrait. Il prétend que j'ai enfreint les conditions d'un autre bonus obtenu après la fin du premier, ce qui est faux puisque je n'ai pas gagné grâce à ce bonus.

    J'aimerais beaucoup de l'aide. Le nom d'utilisateur du site est le même que celui-ci : itsskelley

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    JovanaV wrote:

    Hello Liliana Martillo,

    First of all, welcome to our forum.

    We're sorry to hear you are facing this kind of issue. Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Hello Liliana Martillo,

    Could you please let us know if you need assistance?

    Thank you.

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    JovanaV a écrit :
    JovanaV a écrit :

    Bonjour Liliana Martillo ,

    Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Veuillez nous communiquer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter un représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

    Bonjour Liliana Martillo ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez besoin d'aide ?

    Merci.

    N'ayant reçu aucune réponse du membre, nous considérons ce dossier CLOS en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ives134,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Cher ives134 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore reçu de réponse. Avez-vous constaté des avancées de votre côté entre-temps ?

    Merci de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français
    exjones420 wrote:

    so i haven't played Ritz since I won back in april I check my account looking at stuff and come across this    check the dates out   ,  like i said    havent touched or able to play anyway since april    also  why would I be depositing with bonus with a balance of 130k             .....just asked support about this and they closed my chat 

    Dear exjones420,

    Thank you for bringing this to our attention. We will check with the casino rep about this and let you know once we receive their response.

    exjones420 a écrit :

    Je n'ai pas joué à Ritz depuis ma victoire en avril. En consultant mon compte, je suis tombé sur ça. Vérifiez les dates. Comme je l'ai dit, je n'ai pas pu jouer depuis avril. De plus, pourquoi devrais-je faire un dépôt avec un bonus alors que mon solde est de 130 000 ? J'ai posé la question au support et ils ont fermé ma conversation.

    Cher exjones420 ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous allons nous renseigner auprès du représentant du casino et vous informer dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    Nicole Perigard wrote:

    Hi Aaron. 
     

    I need your help. I have been waiting for almost a week not that has still yet to be processed. NO ONE can't tell me anything- not when I can expect to get it- not what jurisdiction even u fall under. I want to know what's taking so long. I did not do anything wrong. I simply plaid a slot and won. Please help!

     

    nicole

    Hello Nicole Perigard,

    Welcome to the LCB forum!

    Could you please provide more information:

    - Is your account verified?

    - Did you use any bonuses?

    - Is this your first withdrawal at Ritz Slots Casino?

    Please also send us your casino username via private message so we can contact the casino rep.

    Thank you.

    Nicole Perigard a écrit :

    Salut Aaron.

    J'ai besoin de votre aide. Cela fait presque une semaine que j'attends mon paiement, qui n'a toujours pas été traité. Personne ne peut me donner la moindre information : ni quand je peux espérer le recevoir, ni même de quelle juridiction vous dépendez. Je veux savoir pourquoi c'est si long. Je n'ai rien fait de mal. J'ai simplement joué aux machines à sous et j'ai gagné. Aidez-moi, s'il vous plaît !

    Nicole

    Bonjour Nicole Perigard ,

    Bienvenue sur le forum LCB !

    Pourriez-vous fournir plus d'informations ?

    - Votre compte est-il vérifié ?

    - Avez-vous utilisé des bonus ?

    - Est-ce votre premier retrait au casino Ritz Slots ?

    Veuillez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear ives134,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    JovanaV wrote:

    Dear ives134,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    No. I reverted the old withdrawal of $1700 and requested $500 instead and still nothing

    JovanaV a écrit :

    Cher ives134,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore reçu de réponse. Avez-vous constaté des avancées de votre côté entre-temps ?

    Merci de votre patience.

    JovanaV a écrit :

    Cher ives134,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore reçu de réponse. Avez-vous constaté des avancées de votre côté entre-temps ?

    Merci de votre patience.

    Non. J'ai annulé l'ancien retrait de 1 700 $ et demandé 500 $ à la place, et toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello itsskelley,

    Welcome to LCB!

    Could you please send us your casino username/ID via private message, so we can forward your case to the casino rep and request a detailed explanation?

    Please also note that, based on the response you received from the casino in the screenshot, it is unlikely that their decision will change. Still, we will try our best to investigate this further.

    Thank you.

    Bonjour itsskelley ,

    Bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé , afin que nous puissions transmettre votre dossier au représentant du casino et demander une explication détaillée ?

    Veuillez noter également que, compte tenu de la réponse du casino figurant sur la capture d'écran, il est peu probable que leur décision change. Nous ferons néanmoins tout notre possible pour approfondir la question.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    they just dont reply when I ask,   and thats when I get to ask  most of the time I say hi and they see its me and close.my  chat

    Ils ne répondent tout simplement pas quand je leur pose la question, et c'est à ce moment-là que je peux le faire. La plupart du temps, je dis juste bonjour, ils voient que c'est moi et ils ferment la conversation.

  • Original Anglais Traduction Français

    keep inmind ,     this place only has a business license and its able to operate becuase of me and my appeal tbat is in progress,   only a few more days left on that appeal.       that is 100% facts .     the register of company's has put a hold on removing them from the business register so that they can review my appeal .    if it wasnt for my appeal this company   Dionysus Ventures Ltd,  that runs Ritz slots casino , would be allready dissolved as a co.pany and no longer a business.           and this is all facts       not just some talk     

    Sachez que cet établissement ne possède une licence commerciale et ne peut fonctionner que grâce à moi et à mon recours, actuellement en cours. Il ne reste que quelques jours avant la fin de la procédure. C'est un fait avéré. Le registre du commerce a suspendu la radiation de l'établissement afin d'examiner mon recours. Sans mon intervention, la société Dionysus Ventures Ltd, qui gère le casino Ritz Slots, serait déjà dissoute et n'exercerait plus aucune activité commerciale. Ce sont des faits, pas de vaines paroles.

  • Original Anglais Traduction Français

    they would have been dissolved  on the 16th on November,  my appeal has 3 more days left according to the emails I received from the company house , whether whom they are registered as a business through .   

    Elles auraient dû être dissoutes le 16 novembre. Mon appel a encore 3 jours à courir selon les courriels que j'ai reçus du registre du commerce, quel que soit l'organisme auprès duquel elles sont enregistrées en tant qu'entreprise.

  • Original Anglais Traduction Français

    Whoever uses this site (Ritzslots)- be warned. You are taking a gamble getting laid out EVEN IF YOU LEGIT WIN-  I have recieved the run around for over a week now- here's how ridiculously NON-TRANSPARENT this has been:

    -the only contact you have is cia chat with customer support

    -customer support only has limited communication with the compliant department- --compliance department than has to contact the gaming site company to "verify" every spin/transaction despite every transaction being right there, available for e en the customer as well as the site to ciew

    - the gaming site company- can than just ignore every request and not respond. Although they are said to have 24 hours to comply- nothing happens when they do not. Who knows if the company even still exists. (Also worth me ruining this has ne er needed to be done on other sites with the same game)

    - when you try to get answers, the casino will hide behind "strict privacy protocols" and unable to provide any info. 
    - you will continue to just receive generic, insulting texts acknowledging your feelings of frustration. 
     

    I am going to post and share my conversations with as many people on as many sites and chat forms as possible. Those of us who gamble more often than not, loose enough money on our own- we don't need to be scammed on top of all of the money we waste on loosing. Please copy and share this message. I will be writing them daily to reach and warn as many other fellow online gamblers as possible

    Avis aux utilisateurs de ce site (Ritzslots) : attention ! Vous prenez un risque considérable, même en cas de gain légitime. Cela fait plus d'une semaine que je suis baladé de service en service. Voici à quel point cette situation est opaque :

    -Le seul contact dont vous disposez est le chat avec le service client de CIA

    Le service client n'a qu'une communication limitée avec le service de conformité. Ce dernier doit contacter l'éditeur du site de jeux pour « vérifier » chaque tour/transaction, alors que toutes les transactions sont clairement visibles et accessibles aussi bien au client qu'au site.

    L'entreprise du site de jeux peut alors tout simplement ignorer toutes les demandes et ne pas répondre. Bien qu'elle soit censée avoir 24 heures pour se conformer aux exigences, rien ne se passe lorsqu'elle ne le fait pas. Qui sait si l'entreprise existe encore ? (D'ailleurs, je précise que cela ne m'a jamais été demandé sur d'autres sites proposant le même jeu.)

    — Lorsque vous essayez d'obtenir des réponses, le casino se retranche derrière des « protocoles de confidentialité stricts » et se montre incapable de fournir la moindre information.
    - vous continuerez à recevoir uniquement des SMS génériques et insultants qui reconnaissent votre frustration.

    Je vais publier et partager mes conversations avec le plus grand nombre de personnes possible, sur un maximum de sites et de forums de discussion. Ceux d'entre nous qui jouent régulièrement perdent déjà suffisamment d'argent ; nous n'avons pas besoin d'être arnaqués en plus de tout ce que nous gaspillons. Veuillez copier et partager ce message. J'en écrirai quotidiennement afin d'atteindre et d'avertir un maximum d'autres joueurs en ligne.

  • Original Anglais Traduction Français

    NEED HELP. 
    requested a payout and it's been over a week with "no response from the gaming company" to verify the transactions. How can this be. I was told by someone in customer service that it's "odd that there's been no response because they have 24 hours to respond" yet the only course of action is continually telling me to "rest assured. They are actively following up"... following up with what if there isn't even a response or acknowledgement of the request. I really don't want to have to contact an attorney. What other recourse do I have or is that my only option at this point?

    BESOIN D'AIDE.
    J'ai demandé un paiement il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle de la société de jeux pour vérifier la transaction. Comment est-ce possible ? Un conseiller du service client m'a dit que c'était « étrange qu'il n'y ait pas eu de réponse, car ils ont 24 heures pour répondre », mais on me répète sans cesse de « ne pas m'inquiéter, ils font un suivi actif »… Mais que se passe-t-il s'il n'y a même pas de réponse ou d'accusé de réception ? Je préférerais éviter de contacter un avocat. Quels sont mes autres recours ? Est-ce ma seule option ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Aaron-

    i sent you a private message and answered each of your questions. Have you made any headway on your end?  I've gotten no where. Same answer every time- the gaming site company has yet to respond to daily requests for verification. 

    Salut Aaron-

    Je vous ai envoyé un message privé et j'ai répondu à chacune de vos questions. Avez-vous fait des progrès de votre côté ? Je n'ai rien obtenu. La réponse est toujours la même : la société qui gère le site de jeux ne répond toujours pas à mes demandes quotidiennes de vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Chat screen shots (just an example)

    Captures d'écran de la conversation (à titre d'exemple)

  • Original Anglais Traduction Français

    Is that why I can't get my payout and why "the gaming company has failed to respond to their requests for verification". Should I be contacting a lawyer asap before the company dissolves and there's nothing left of a business to subpeopna

    Est-ce pour cela que je ne reçois pas mon paiement et que « la société de jeux n'a pas répondu à leurs demandes de vérification » ? Devrais-je contacter un avocat au plus vite avant que la société ne soit dissoute et qu'il ne reste plus rien à traduire en justice ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Omg. This is what's happening to me right now. How are they allowed to do this and just get away with it. I've just read so many posts like yours I'm terrified I'm not getting my money. Whatever ended up happening. Now I'm prettified this is going to be such a long legal headache. Smh

    Oh mon Dieu ! C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment. Comment peuvent-ils faire ça impunément ? J'ai lu tellement de témoignages comme le tien que j'ai peur de ne jamais revoir mon argent. Quoi qu'il se soit passé. Maintenant, je crains que ça ne soit un véritable calvaire juridique. Pfff…

  • Original Anglais Traduction Français

    iv heard all that everyday since april 6th 

    J'entends tout ça tous les jours depuis le 6 avril.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aaron- 

    please help. I have given you my username. My account has been verified. This is not my first withdrawal. It has now been over a week with the same response. "They are waiting on the gaming company for verification". How long can they grandstand me and insult me with generic scripted responses. Where is my money???

     

    vip416

    Bonjour Aaron-

    Aidez-moi, s'il vous plaît. Je vous ai communiqué mon nom d'utilisateur. Mon compte est vérifié. Ce n'est pas mon premier retrait. Cela fait maintenant plus d'une semaine et j'obtiens toujours la même réponse : « Ils attendent la vérification de la société de jeux. » Combien de temps vont-ils encore me prendre pour un imbécile et m'insulter avec leurs réponses toutes faites ? Où est mon argent ?

    vip416

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Nicole Perigard,

    We’re really sorry to hear about the frustration you’re experiencing.

    We have already contacted the casino representative regarding your case, and we’re currently waiting for their update. As soon as we hear back, we will inform you right away.

    We kindly ask you not to post multiple messages about the same issue, as it is considered spam on the forum. Your complaint is already active, visible, and being handled.

    Thank you for your patience

    Chère Nicole Perigard ,

    Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre frustration.

    Nous avons déjà contacté le représentant du casino concernant votre cas et nous attendons son retour. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons immédiatement.

    Nous vous prions de ne pas poster plusieurs messages concernant le même problème, car cela est considéré comme du spam sur le forum. Votre réclamation est déjà enregistrée, visible et en cours de traitement.

    Merci de votre patience

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello itsskelley,

    Welcome to LCB!

    Could you please send us your casino username/ID via private message, so we can forward your case to the casino rep and request a detailed explanation?

    Please also note that, based on the response you received from the casino in the screenshot, it is unlikely that their decision will change. Still, we will try our best to investigate this further.

    Thank you.

    Hello itsskelley,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour itsskelley ,

    Bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé , afin que nous puissions transmettre votre dossier au représentant du casino et demander une explication détaillée ?

    Veuillez noter également que, compte tenu de la réponse du casino figurant sur la capture d'écran, il est peu probable que leur décision change. Nous ferons néanmoins tout notre possible pour approfondir la question.

    Merci.

    Bonjour itsskelley ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    ives134 wrote:

    No. I reverted the old withdrawal of $1700 and requested $500 instead and still nothing

    Hi ives134,

    We still haven’t heard back from the casino representative, so we’ve sent them another follow-up.

    Have you received any updates on your side in the meantime?

    Thank you for your patience.

    ives134 a écrit :

    Non. J'ai annulé l'ancien retrait de 1 700 $ et demandé 500 $ à la place, et toujours rien.

    Salut ives134 ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous lui avons donc envoyé un autre message de relance.

    Avez-vous reçu des nouvelles de votre côté entre-temps ?

    Merci de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank u for responding. I've gotten no where. They keep saying that the gaming provider has not responded to requests for verification however I have been speaking with others that this has happened to- which means that the casino continued to endorse a game provider that they knew had done this before yet failed to remove it from their site. This makes them just as much liable and accountable as the game provider. Threats of a lawsuit probably mean nothing to an international online casino- however a class action lawsuit may actually frighten them. Can you point me in the right direction for legal counsel regarding this matter. At this point it looks like I've been scammed and never getting my payout

    Merci pour votre réponse. Je n'ai rien obtenu. Ils persistent à dire que le fournisseur de jeux n'a pas répondu aux demandes de vérification, or j'ai parlé avec d'autres personnes à qui c'est arrivé. Cela signifie que le casino a continué à cautionner un fournisseur de jeux dont il savait qu'il avait déjà agi de la sorte, sans pour autant le retirer de son site. De ce fait, ils sont tout aussi responsables que le fournisseur de jeux. Les menaces de poursuites judiciaires ne font probablement rien à un casino en ligne international, mais une action collective pourrait les intimider. Pourriez-vous me recommander un avocat pour m'aider dans cette affaire ? À ce stade, j'ai l'impression d'avoir été arnaqué et de ne jamais revoir mon argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have yet to get a response from anyone. Any word on your end?  There is no reason that they are giving me as to why they are not paying out other than they are waiting on the gaming provider who has not responded. 
     

    nicole

    Je n'ai toujours pas de réponse. Avez-vous des nouvelles ? Ils ne me donnent aucune explication quant au retard de paiement, si ce n'est qu'ils attendent une réponse du fournisseur de jeux, qui ne m'a toujours pas répondu.

    Nicole

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    ives134 wrote:

    No. I reverted the old withdrawal of $1700 and requested $500 instead and still nothing

    Hi ives134,

    We still haven’t heard back from the casino representative, so we’ve sent them another follow-up.

    Have you received any updates on your side in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Still no response. What more can be done about this 

    JovanaV a écrit :
    ives134 a écrit :

    Non. J'ai annulé l'ancien retrait de 1 700 $ et demandé 500 $ à la place, et toujours rien.

    Salut ives134,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino, nous lui avons donc envoyé un autre message de relance.

    Avez-vous reçu des nouvelles de votre côté entre-temps ?

    Merci de votre patience.

    Toujours aucune réponse. Que peut-on faire de plus ?

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