Fil de discussion sur le support et les réclamations de Ritz Slots

58,641
vues
652
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 heures par ives134
Ritz_Slots
  • Créé par
  • Ritz_Slots
  • Canada Représentant du casino 9
  • actif la dernière fois il y a environ 5 heures

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Mafia Casino Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 $ CA Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions sportives du Mafia C...

    1 450
    il y a environ 2 mois
  • J'ai réussi à jouer. J'ai déjà effectué deux retraits. Ils m'ont ignoré pendant une semaine, puis ont menti en me disant que je devais vérifier mon compte.

    Lu
  • Kudos Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours sur Whispers of Seasons Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire...

    Lu

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry for the multiple post just now      idk why it did that            dont take this the wrong way .    im just stating facts and im sure alot would agree 

    Désolé pour les messages multiples, je ne sais pas pourquoi ça s'est produit. Ne le prenez pas mal. Je ne fais que constater des faits et je suis sûr que beaucoup seront d'accord.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hi ives134 and Nicole Perigard,

    We’ve contacted the casino rep again and requested an update regarding your cases. Have you had any progress on your side in the meantime?

    Thank you for your patience.

    No updates. They tell me the same thing over and over again. This is so frustrating and I hope you hold them accountable 

    JovanaV a écrit :

    Salut ives134 et Nicole Perigard,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et demandé des nouvelles concernant vos dossiers. Avez-vous constaté des progrès de votre côté entre-temps ?

    Merci de votre patience.

    Aucune nouvelle. Ils me répètent sans cesse la même chose. C'est vraiment frustrant et j'espère que vous leur demanderez des comptes.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino