Fil de discussion sur le support et les réclamations de Ritz Slots

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
Ritz_Slots
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  • Ritz_Slots
  • Canada Représentant du casino 9
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Meilleurs bonus

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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    sorry for the multiple post just now      idk why it did that            dont take this the wrong way .    im just stating facts and im sure alot would agree 

    Désolé pour les messages multiples, je ne sais pas pourquoi ça s'est produit. Ne le prenez pas mal. Je ne fais que constater des faits et je suis sûr que beaucoup seront d'accord.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hi ives134 and Nicole Perigard,

    We’ve contacted the casino rep again and requested an update regarding your cases. Have you had any progress on your side in the meantime?

    Thank you for your patience.

    No updates. They tell me the same thing over and over again. This is so frustrating and I hope you hold them accountable 

    JovanaV a écrit :

    Salut ives134 et Nicole Perigard,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et demandé des nouvelles concernant vos dossiers. Avez-vous constaté des progrès de votre côté entre-temps ?

    Merci de votre patience.

    Aucune nouvelle. Ils me répètent sans cesse la même chose. C'est vraiment frustrant et j'espère que vous leur demanderez des comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello exjones420,

    We understand your frustration and we truly appreciate you taking the time to provide such detailed information.

    Please know that when we consider placing a casino on our warning list, we carefully evaluate multiple factors. We take all reports seriously and everything you’ve shared is being thoroughly considered.

    If it proves necessary, we have no hesitation in adding a casino to our warning list. 

    Thank you for your understanding.

    Bonjour exjones420 ,

    Nous comprenons votre frustration et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous fournir des informations aussi détaillées.

    Sachez que lorsque nous envisageons d'inscrire un casino sur notre liste de surveillance, nous évaluons soigneusement de nombreux facteurs. Nous prenons tous les signalements au sérieux et tout ce que vous nous avez communiqué est examiné avec la plus grande attention.

    Si cela s'avère nécessaire, nous n'hésiterons pas à ajouter un casino à notre liste de surveillance.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ives134 and Nicole Perigard,

    We have received feedback from the casino representative that they are looking into your cases. Could you please let us know if there has been any progress on your side?

    Thank you for your patience.

    Salut ives134 et Nicole Perigard ,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'ils examinent vos dossiers. Pourriez-vous nous informer de tout progrès de votre côté ?

    Merci de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    love how they dont do anything for me

    J'adore le fait qu'ils ne fassent rien pour moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a reminder,    they are suppoose to be removed from company registrar today ,     well the appeal process is 14 days and today will be the 14th day .        ill keep yall updated ,     I should be getting emailed about what's going to happen with the dept they have with me , but regardless of if I get my money this way or not,     Ritz will not have a business license after today.     

    Pour rappel, leur radiation du registre du commerce est prévue aujourd'hui. La procédure d'appel dure 14 jours, et aujourd'hui est le 14e jour. Je vous tiendrai au courant. Je devrais recevoir un courriel concernant la suite des événements concernant le dossier qu'ils ont ouvert à mon nom. Quoi qu'il en soit, que je récupère mon argent ou non, Ritz n'aura plus de licence commerciale après aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hi ives134 and Nicole Perigard,

    We have received feedback from the casino representative that they are looking into your cases. Could you please let us know if there has been any progress on your side?

    Thank you for your patience.

    No progress!!!!! What is the deal, what can we do about this??

    JovanaV a écrit :

    Salut ives134 et Nicole Perigard,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'ils examinent vos dossiers. Pourriez-vous nous informer de tout progrès de votre côté ?

    Merci de votre patience.

    Aucun progrès ! Que se passe-t-il ? Que pouvons-nous faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, in cases where the casino representative is not actively cooperating or delays their response, there is not much that can be done, as we, acting as mediators between the casino and the player, cannot influence the casino’s decisions or operations. We can place a certain brand on the warning list, but as mentioned above, this step takes multiple factors into consideration.

    In any case, we will continue to do our best and push for a response from them.

    Thank you for your understanding and patience.

    Malheureusement, lorsque le représentant du casino ne coopère pas activement ou tarde à répondre, nos possibilités d'action sont limitées. En tant que médiateurs entre le casino et le joueur, nous n'avons aucune influence sur les décisions ou les opérations du casino. Nous pouvons inscrire une marque sur la liste noire, mais comme indiqué précédemment, cette décision repose sur de nombreux facteurs.

    Quoi qu'il en soit, nous continuerons à faire de notre mieux et à insister pour obtenir une réponse de leur part.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear RitzSlots Compliance Team,

    I am submitting an official complaint regarding the handling of my KYC verification and transactions on my account.

    I provided a valid international passport, which I use for international travel, as well as an international driving license, yet you refused to accept any of my documents. No clear explanation was provided regarding what exactly does not meet your requirements. I kindly request a specific clarification of the reasons for the rejection.

    Additionally, I deposited a total of $220, yet only $22 is being mentioned as refundable. Please clarify what happened to the rest of my deposits and why they are not being considered.

    Furthermore, I request an explanation regarding my $530 pending withdrawal, which became unavailable after my KYC was declined.

    I expect a transparent and professional explanation of all actions related to my account, documents, and financial transactions.

    Chère équipe de conformité de RitzSlots,

    Je dépose une plainte officielle concernant le traitement de ma vérification KYC et des transactions sur mon compte.

    J'ai fourni un passeport international valide, que j'utilise pour mes voyages à l'étranger, ainsi qu'un permis de conduire international , mais vous avez refusé d'accepter mes documents. Aucune explication claire ne m'a été fournie quant aux éléments qui ne répondent pas à vos exigences. Je vous prie de bien vouloir m'indiquer précisément les raisons de ce refus.

    De plus, j'ai déposé un total de 220 $ , or seuls 22 $ sont mentionnés comme remboursables. Veuillez m'indiquer ce qu'il est advenu du reste de mes dépôts et pourquoi ils ne sont pas pris en compte.

    De plus, je demande une explication concernant mon retrait en attente de 530 $ , qui est devenu indisponible après le refus de ma vérification d'identité.

    J'attends une explication transparente et professionnelle de toutes les actions liées à mon compte, mes documents et mes transactions financières.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ZaNoMi,

    To help us assist you further, could you please clarify whether you used any bonus, and if so, which one?

    Also, could you let us know if you have contacted the casino’s support team directly to ask why your submitted documents were not accepted and what exactly is required?

    Please note that some online casinos can have very strict KYC requirements regarding document format, photo clarity, visibility of information, expiration date, and similar details, which can sometimes cause submissions to be declined.

    Please also send us your casino username via private message and we will contact the casino representative to request further clarification.

    Thank you for your cooperation.

    Cher ZaNoMi ,

    Pour mieux vous aider, pourriez-vous préciser si vous avez utilisé un bonus, et si oui, lequel ?

    Pourriez-vous également nous indiquer si vous avez contacté directement le service client du casino pour leur demander pourquoi vos documents n'ont pas été acceptés et quels sont les documents requis ?

    Veuillez noter que certains casinos en ligne peuvent avoir des exigences KYC très strictes concernant le format des documents, la netteté des photos, la visibilité des informations, la date d'expiration et autres détails similaires, ce qui peut parfois entraîner le refus des demandes.

    Veuillez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des précisions supplémentaires.

    Merci de votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I would like to clarify regarding my case:

    1. No bonus was used; I played without any bonus.

    2. I contacted the casino’s support directly regarding my documents to understand the reason for the rejection.

    3. All documents were provided correctly: I sent my passport in different angles, and it is still valid.

    4. I also offered alternative documents, such as an international driver’s license, but did not receive any reply.

    I kindly ask LSB to contact the casino representative and obtain a clear explanation as to why the documents are being rejected, so I can understand what further actions I may take.

    Thank you for your help and attention!  

    Bonjour,

    Je souhaite apporter des précisions concernant mon cas :

    1. Aucun bonus n'a été utilisé ; j'ai joué sans aucun bonus.

    2. J'ai contacté directement le service client du casino concernant mes documents afin de comprendre la raison du refus.

    3. Tous les documents ont été fournis correctement : j'ai envoyé mon passeport sous différents angles, et il est toujours valide.

    4. J'ai également proposé d'autres documents, comme un permis de conduire international, mais je n'ai reçu aucune réponse.

    Je demande à LSB de bien vouloir contacter le représentant du casino afin d'obtenir une explication claire quant aux raisons du rejet des documents, pour que je puisse comprendre les démarches à entreprendre.

    Merci pour votre aide et votre attention !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ZaNoMi,

    Thank you for the additional information and for providing your casino credentials. We will contact the casino rep regarding this matter and will update you once we receive their response.

    Cher ZaNoMi ,

    Merci pour ces informations complémentaires et pour nous avoir communiqué vos identifiants de casino. Nous contacterons le représentant du casino à ce sujet et vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 

    I am so glad that you are on here because I behave had an issue since 11/21/25 and have yet to receive any type of response from your compliance department. I requested a withdrawal on this day and have yet to get any type of response. I have not had any emails asking for anything of me or even stating a reason as to why it is taking so long. Your chat support team is great but unfortunately they can't do much but be the middle man. If you could kindly look into this   I would greatly appreciate it.

    Bonjour

    Je suis vraiment content(e) que vous soyez là, car j'ai un problème depuis le 21/11/2025 et je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre service de conformité. J'ai fait une demande de retrait ce jour-là et je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai reçu aucun e-mail me demandant quoi que ce soit ni même expliquant ce délai. Votre équipe d'assistance par chat est très compétente, mais malheureusement, elle ne peut pas faire grand-chose d'autre que servir d'intermédiaire. Si vous pouviez examiner ce problème, je vous en serais très reconnaissant(e).

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Liliana Martillo,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep regarding this.

    Could you please let us know whether your account has been successfully verified? Have you claimed any bonuses? Also, what is the exact withdrawal amount in question?

    Thank you.

    Bonjour Liliana Martillo ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet.

    Pourriez-vous nous indiquer si votre compte a bien été vérifié ? Avez-vous bénéficié de bonus ? Quel est le montant exact du retrait concerné ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is still going on with them? What other factors do you need to take into consideration? I gave you guys damning evidence via screenshots and chat logs of them trying to screw me over multiple times. I gave you details regarding them attempting to literally scam me out of my winnings, and falsifying a deposit on my account in order to try to do so. I've shown you that game logs have disappeared, that withdrawals and deposits have randomly shown up or disappeared. So I beg the question at the risk of being banned; what is the agregious act that needs to be committed by a casino, for LCB to stop worrying about lining their pockets through affiliation kickbacks and sign up bonuses, in order to protect the players that it claims to care so much about?

     

    By promoting them, and some of these other scammy ass sites, you guys are risking losing a lot of trust in your community. Honestly, I've closed all my accounts from the sites LCB has promoted to me. I don't trust a single site that you guys push my way anymore. They're litterally scamming a dude out of over 100 thousand dollars, LIFE CHANGING MONEY, and you guys don't apply pressure. Hell, this dude has been ignored for days on end in here if not weeks on end. The "representative" from the casino isn't going to help. You guys are supposed to be the ones to help. You're the affiliate site. You're the ones who have the weight to throw around at these casinos that aren't holding up their end of the deal. So when are you guys going to say enough is enough and blacklist this absolute POS site run by a bunch of scammers?

    Cela continue-t-il encore ? Quels autres facteurs devez-vous prendre en compte ? Je vous ai fourni des preuves accablantes (captures d'écran et historiques de conversations) montrant qu'ils ont tenté de m'escroquer à plusieurs reprises. Je vous ai donné des détails sur leurs tentatives de me voler mes gains et sur la falsification d'un dépôt sur mon compte pour y parvenir. Je vous ai montré que des historiques de jeu ont disparu et que des retraits et des dépôts sont apparus ou ont disparu de manière aléatoire. Alors, au risque d'être banni, je vous pose la question : quel acte répréhensible un casino doit-il commettre pour que LCB cesse de se préoccuper de s'enrichir grâce aux commissions d'affiliation et aux bonus d'inscription, afin de protéger les joueurs dont il prétend tant se soucier ?

    En faisant la promotion de ces sites, et d'autres sites frauduleux du même genre, vous risquez de perdre la confiance de votre communauté. Franchement, j'ai fermé tous mes comptes sur les sites que LCB m'a recommandés. Je ne fais plus confiance à aucun des sites que vous me proposez. Ils sont en train d'escroquer un type de plus de 100 000 dollars, une somme qui aurait changé sa vie, et vous ne faites rien ! Ce type est ignoré depuis des jours, voire des semaines. Le « représentant » du casino ne va rien faire. C'est à vous d'aider. Vous êtes le site affilié. C'est vous qui avez le pouvoir de faire pression sur ces casinos qui ne respectent pas leurs engagements. Alors, quand est-ce que vous allez dire stop et blacklister ce site minable géré par une bande d'escrocs ?

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you for speaking out,  im still trying to hold it together until it wouldnt matter anymore if I was rude .     

    Merci d'avoir pris la parole, j'essaie encore de me contenir jusqu'à ce que mon impolitesse n'ait plus d'importance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sadly iv only got back 2 emails from actually government office workers , and a few dms on here from other players that saw my post ,   other than that  noone has contacted me about my situation,    actually I can say   I have sent even received dms back from me reaching out to a few top lcb employees just to try and chat about my situation with somone who knows more about this type of bs ,      no replys from ritz , lcb employees other than on the actually fourm ,   only get replys from ritz online support  when im able to get around there way of closing my chat capability on ritz site ,     cover 70+ emails sent from me to ritz support/ ritz affiliate/ ritz management, all their emails iv sent and got no replys ,        I can honestly tell you everyone who works for Dionysus Ventures Ltd,   I can tell you so much as to knowing info about the Director of the company , and his company's,  and his friends company's  and links to other failed business       I can almost tell you what some of them at for breakfast yesterday.              in all seriousness,      its 130k ,   ima fight for it and I have been    and to update the situation,   im still waiting g for a email back to me    the email will basically say     the register of company's llooked into my situation  and im shit outa luck , not because they don't owe me , but becusee im just a customer basically .   or they say  im in luck , my case is big enough to move forward with getting my mo ey from ither ritz, aka Dionysus ventures ltd,  or the director of the company personally if they deem it as a scammable offense.     also once they send that email to me  ,   since they are only registered right now still becuss the register of company's has to keep them registered  as they look into my claim  against them  , they will be dissolved as a company and running a completely illegal business,      not even a license  of any kind    ,     equivalent to a 5 year olds lemonade stand .

     

     

    ok rant over        

    Malheureusement, je n'ai reçu que deux réponses par e-mail de la part d'employés du gouvernement, et quelques messages privés ici même d'autres joueurs ayant vu mon message. À part ça, personne ne m'a contacté concernant ma situation. En fait, j'ai même reçu des réponses de quelques employés importants de LCB pour essayer de discuter de ma situation avec quelqu'un qui s'y connaît mieux. Aucune réponse du Ritz, ni des employés de LCB, sauf sur le forum. Je n'obtiens de réponse du support en ligne du Ritz que lorsque je parviens à contourner leur système de blocage du chat sur leur site. J'ai envoyé plus de 70 e-mails au support du Ritz, à ses filiales et à la direction du Ritz, sans obtenir de réponse. Honnêtement, je peux vous donner des informations sur tous ceux qui travaillent pour Dionysus Ventures Ltd. Je connais même le directeur de l'entreprise, ses sociétés, celles de ses amis et leurs liens avec d'autres entreprises qui ont fait faillite. Je pourrais presque vous dire ce que certains… J'ai mangé chez eux hier matin. Plus sérieusement, il s'agit de 130 000 $, je vais me battre pour les récupérer et je l'ai déjà fait. Pour vous tenir au courant, j'attends toujours une réponse par e-mail. Ce sera probablement : « Le registre du commerce a examiné ma situation et je n'ai aucune chance, non pas qu'ils ne me doivent rien, mais simplement parce que je suis un client. » Ou alors, ils diront que j'ai de la chance, que mon dossier est suffisamment solide pour que je puisse obtenir mon argent, soit de Ritz (alias Dionysus Ventures Ltd), soit directement du directeur si l'affaire est considérée comme une escroquerie. De plus, une fois que j'aurai reçu cet e-mail, comme ils ne sont enregistrés que temporairement (le registre du commerce étant tenu de les maintenir pendant l'examen de ma plainte), ils seront dissous et exerceront une activité totalement illégale, sans aucune licence, un peu comme le stand de limonade d'un enfant de cinq ans.

    Bon, c'est fini.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ives134,
    We’re happy to confirm that your withdrawal has been approved and is now being processed. The funds will be released to your selected payment method shortly.
    Thank you for your patience.

    Salut Ives134,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retrait a été approuvée et est en cours de traitement. Les fonds seront crédités prochainement sur votre moyen de paiement.
    Merci de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicole Perigard,
    We’re extremely sorry that this situation has made you feel overlooked. It is just that for certain types of wins, especially large wins or game rounds, we’re required to obtain what’s called a game-round integrity report directly from the provider. This report includes things like the server seed, round ID validation, bet/win timestamps, and confirmation that the outcome was generated correctly by their system.
    Until we receive that report, we cannot release a payout connected to that game round as it’s part of our auditing requirements. We’ve followed up multiple times with the provider, and we’re still waiting for their technical team to finalize and send the verification data back to us.
    Once we receive the completed integrity report, we’ll be able to move forward immediately and update you right away.

    Kate

    Bonjour Nicole Perigard,
    Nous sommes sincèrement désolés que cette situation vous ait donné l'impression d'être négligé. Pour certains types de gains, notamment les gains importants ou les manches de jeu, nous sommes tenus d'obtenir directement auprès du fournisseur un rapport d'intégrité de la manche. Ce rapport comprend des informations telles que la graine du serveur, la validation de l'identifiant de la manche, les horodatages des mises et des gains, ainsi que la confirmation que le résultat a été correctement généré par leur système.
    Tant que nous n'aurons pas reçu ce rapport, nous ne pourrons pas effectuer de paiement lié à cette manche, car cela fait partie de nos exigences d'audit. Nous avons relancé le fournisseur à plusieurs reprises et nous attendons toujours que son équipe technique finalise et nous renvoie les données de vérification.
    Dès réception du rapport d'intégrité complet, nous pourrons procéder immédiatement et vous tenir informé sans délai.

    Kate

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ZaNoMi,
    Your withdrawal request was reviewed and rejected in accordance with our Terms and Conditions due to the identification of multiple accounts associated with the same user.
    As outlined in our policies, only one account per player is permitted, and withdrawals cannot be processed when this condition is breached. 

    Kate

    Bonjour ZaNoMi,
    Votre demande de retrait a été examinée et rejetée conformément à nos conditions générales en raison de l'identification de plusieurs comptes associés au même utilisateur.
    Conformément à nos politiques, un seul compte par joueur est autorisé, et les retraits ne peuvent être traités lorsque cette condition n'est pas respectée.

    Kate

  • Original Anglais Traduction Français
    Kate11 wrote:

    Hi Ives134,
    We’re happy to confirm that your withdrawal has been approved and is now being processed. The funds will be released to your selected payment method shortly.
    Thank you for your patience.

    Can I withdraw the rest of it too? I withdrew 500, I have $1200 left

    Kate11 a écrit :

    Salut Ives134,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retrait a été approuvée et est en cours de traitement. Les fonds seront crédités prochainement sur votre moyen de paiement.
    Merci de votre patience.

    Puis-je retirer le reste ? J’ai retiré 500 $, il me reste 1 200 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    your pathetic Kate,   how do I not even get replied back too ,   

    Pauvre Kate, comment se fait-il que je n'aie même pas de réponse ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Could you please clarify the situation? First, my documents were not accepted. Then I was informed that I allegedly used a bonus, although my deposit was made without any bonus. After that, I was told that Ukraine is a restricted country. Now I am being told that the issue is multiple accounts. I have the full chat history with your support team, and the explanations have changed several times. This is confusing. Could you please clearly and specifically explain what exactly I am being accused of, which rule I allegedly violated, and whether my account has been fully and properly reviewed. As of yesterday, the information provided in live chat was different. I believe this may simply be a misunderstanding, and I am asking for a clear and consistent explanation.

    Bonjour, pourriez-vous m'éclairer sur la situation ? Dans un premier temps, mes documents ont été refusés. Ensuite, on m'a informé que j'aurais utilisé un bonus, alors que mon dépôt a été effectué sans bonus. Puis, on m'a dit que l'Ukraine était un pays soumis à des restrictions. Maintenant, on m'annonce qu'il s'agit d'un problème de comptes multiples. Je dispose de l'historique complet de mes échanges avec votre service client, et les explications ont changé à plusieurs reprises. C'est déroutant. Pourriez-vous m'expliquer clairement et précisément de quoi je suis accusé, quelle règle j'aurais enfreinte et si mon compte a fait l'objet d'un examen complet et approfondi ? Hier encore, les informations fournies par chat étaient différentes. Je pense qu'il s'agit d'un simple malentendu et je vous demande une explication claire et cohérente.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have the full chat transcript and can provide it. I have only one account, which is verified, as was confirmed yesterday. I believe there has been a mistake and that my account may not have been properly reviewed.

    Je possède l'intégralité de la conversation et peux vous la fournir. Je n'ai qu'un seul compte, vérifié comme cela a été confirmé hier. Je pense qu'il y a eu une erreur et que mon compte n'a peut-être pas été examiné correctement.

  • Original Anglais Traduction Français

    The game was played without any bonus, so what would be the point of a duplicate account? You refunded the deposit from which I won 530, and that deposit was without any bonus.

     

    If I had created multiple accounts (what would be the point of that?), then why would you refund my last deposit? I am completely confused by your explanations.

    La partie s'est déroulée sans bonus, alors à quoi bon un compte dupliqué ? Vous m'avez remboursé le dépôt qui m'avait permis de gagner 530, et ce dépôt était sans bonus.

    Si j'avais créé plusieurs comptes (quel intérêt ?), pourquoi me rembourseriez-vous mon dernier dépôt ? Vos explications me laissent perplexe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     
    I am experiencing an issue with my withdrawal being rejected. Support claims that I have multiple accounts, but I only have one account, which is verified. I also have the full chat transcript and can provide it.
     
    The explanations from support have been inconsistent: first they mentioned documents, then bonuses, then restrictions for Ukraine, and now multiple accounts. I believe this may be a misunderstanding.
     
    I am requesting that a moderator review my account and provide a clear and consistent explanation.
     
    Thank you for your attention.
     
     

    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec ma demande de retrait, qui a été refusée. Le service client prétend que je possède plusieurs comptes, alors que je n'en ai qu'un seul, qui est vérifié. Je dispose également de la transcription complète de la conversation et peux la fournir.
    Les explications du service client sont incohérentes : ils ont d’abord évoqué des documents, puis des bonus, puis des restrictions pour l’Ukraine, et maintenant la possibilité de comptes multiples. Je pense qu’il s’agit d’un malentendu.
    Je demande à un modérateur d'examiner mon compte et de me fournir une explication claire et cohérente.
    Merci de votre attention.
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ZaNoMi,

    Please feel free to share those screenshots with us via private message, or you can upload them here, however convenient for you. Once we review it, we will contact the casino rep for further explanation.

    Thank you for your cooperation.

    Cher ZaNoMi ,

    N'hésitez pas à nous envoyer ces captures d'écran par message privé ou à les télécharger ici, selon votre préférence. Après examen, nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des explications supplémentaires.

    Merci de votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Liliana Martillo,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep regarding this.

    Could you please let us know whether your account has been successfully verified? Have you claimed any bonuses? Also, what is the exact withdrawal amount in question?

    Thank you.

    Hello Liliana Martillo,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Liliana Martillo ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet.

    Pourriez-vous nous indiquer si votre compte a bien été vérifié ? Avez-vous bénéficié de bonus ? Quel est le montant exact du retrait concerné ?

    Merci.

    Bonjour Liliana Martillo ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    the kick back lcb gets from this place has to be astronomical, giving the fact yall are knowingly promoting a company that is going under, wont even be a company anymore, yet still promoting this website, ill say that because thats all it is, to the fullest . onto of that , here I am a legot case, a 130,000 dollar case and yall cant even help me with it. iv gained nothing coming here , to one of thebiggest casino fourms there is and complaining about 130k and having all recipts to back it up. yet everytime I sigh on lcb first thing I see is ritz promotions. what a world we live in

    La commission que LCB reçoit de ce site doit être astronomique, vu que vous faites sciemment la promotion d'une entreprise qui est en train de couler, qui n'existera même plus, et que vous continuez à promouvoir ce site web. Je le dis parce que c'est tout ce que c'est, sans détour. De plus, me voilà avec une affaire Lotto, une affaire de 130 000 dollars, et vous ne pouvez même pas m'aider. Je n'ai rien gagné à venir ici, sur l'un des plus grands forums de casinos, à me plaindre de 130 000 dollars avec toutes les factures à l'appui. Pourtant, à chaque fois que je me connecte à LCB, la première chose que je vois, ce sont des publicités pour le Ritz. Dans quel monde vit-on ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear exjones420,

    There will be no exclusive LCB bonuses for Ritz Slots Casino this month until the ongiong complaints are resolved. Please see the post on this link HERE.

    Cher exjones420 ,

    Aucun bonus exclusif LCB ne sera proposé par Ritz Slots Casino ce mois-ci tant que les plaintes en cours ne seront pas résolues. Veuillez consulter l'article en suivant ce lien  : ICI .

  • Original Anglais Traduction Français
    ives134 wrote:
    Kate11 wrote:

    Hi Ives134,
    We’re happy to confirm that your withdrawal has been approved and is now being processed. The funds will be released to your selected payment method shortly.
    Thank you for your patience.

    Can I withdraw the rest of it too? I withdrew 500, I have $1200 left

    Hello ives134,

    Could you please update us on the progress of your case? Have you been able to withdraw your funds, and if so, what amount have you withdrawn so far?

    Thank you.

    ives134 a écrit :
    Kate11 a écrit :

    Salut Ives134,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retrait a été approuvée et est en cours de traitement. Les fonds seront crédités prochainement sur votre moyen de paiement.
    Merci de votre patience.

    Puis-je retirer le reste ? J’ai retiré 500 $, il me reste 1 200 $.

    Bonjour ives134 ,

    Pourriez-vous nous informer de l'avancement de votre dossier ? Avez-vous pu retirer vos fonds ? Si oui, quel montant avez-vous retiré jusqu'à présent ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you,   please let me reiterate that they are being taking off the business registry,  that is 100% facts      no need to reevaluate,     they will be gone ,  they would have to open a new business, and then run Ritz website ,registered as a new business   becusee they're business is Dionysus Ventures Ltd,        so they could use the same website as ritz slots, but would have to change everything over to the new business,               company is  Dionysus Ventures Ltd, Company Number 15804100  which operates the website ritz slots.         the company will be gone as soon as my appeal is taken care of via the register of company's,  which is the uks business commission,  and Dionysus Ventures Ltd  being striped/forced  of their rights to be a business becusee they failed to file their revenue and other fillings.           Dionysus Ventures Ltd chose to not apeal this themselves,  for whatever reason   but its easy to speculate they didnt appeal it or hurry and file becusee they wanted this to happen ,   so easy terms would be a rug pull ,       all this happend because I won 130k   and since they have no reason to not pay me ,  they did all this in order to try and keep scamming .        I hope im bringing alot of this to light ,      wether I get my money tomorrow or in a year ,  ima fight for it,  but ill also see that these ******* never scam again 

    Merci. Je tiens à réaffirmer que leur radiation du registre du commerce est un fait avéré, inutile de revenir en arrière. Ils devront créer une nouvelle entreprise et gérer le site web Ritz, enregistrée sous le nom de Dionysus Ventures Ltd. Ils pourront ainsi utiliser le même site web que Ritz Slots, mais devront tout transférer au nom de la nouvelle société. Dionysus Ventures Ltd, immatriculée sous le numéro 15804100, exploite le site web Ritz Slots. La société sera radiée dès que mon recours auprès du registre du commerce britannique (la Commission des entreprises) aura été traité. Dionysus Ventures Ltd sera alors privée de son droit d'exercer une activité commerciale pour défaut de déclaration de revenus et autres formalités. Dionysus Ventures Ltd a choisi de ne pas faire appel, pour une raison ou une autre. On peut facilement supposer qu'ils n'ont pas fait appel ou qu'ils n'ont pas agi précipitamment parce qu'ils le souhaitaient. En clair, ils m'ont escroqué. Tout cela est arrivé parce que j'ai gagné 130 000 $ et, comme ils n'ont aucune raison de ne pas me payer, ils ont tout manigancé pour continuer à m'arnaquer. J'espère que mon témoignage permettra de faire la lumière sur cette affaire. Que je reçoive mon argent demain ou dans un an, je me battrai pour l'obtenir et je ferai en sorte que ces escrocs ne recommencent plus jamais.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you for not promoting this trash company, they are being dissolved and striped of their rights to be a business for not filing their paperwork and revenues,     any day now they will be taken off the business registry,     so if the site is still up in a few days , just know they are running a totally illegal operation,   or they have made a new business and running the website ritzslots from it .        which all that would have to be disclosed to the players if thats the case          dont play here 

    Merci de ne pas faire la promotion de cette entreprise douteuse. Elle est en cours de dissolution et radiée du registre du commerce pour défaut de déclaration de ses revenus et de ses documents administratifs. Sa radiation est imminente. Si le site est toujours en ligne dans quelques jours, sachez qu'il s'agit d'une activité totalement illégale, ou bien qu'ils ont créé une nouvelle entreprise et gèrent le site Ritzslots depuis celle-ci. Dans ce cas, toute information devrait être divulguée aux joueurs. N'y jouez pas !

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ZaNoMi,

    Thank you for sending the additional information and for sharing the conversation with the casino’s live chat.

    We have contacted the casino representative again to request further clarification and will inform you as soon as we receive any updates.

    Thank you for your cooperation.

    Cher ZaNoMi ,

    Merci d'avoir envoyé les informations complémentaires et d'avoir partagé la conversation avec le chat en direct du casino.

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino pour obtenir des précisions et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles.

    Merci de votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    JovanaV wrote:

    Hello Liliana Martillo,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep regarding this.

    Could you please let us know whether your account has been successfully verified? Have you claimed any bonuses? Also, what is the exact withdrawal amount in question?

    Thank you.

    Hello Liliana Martillo,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    JovanaV a écrit :
    JovanaV a écrit :

    Bonjour Liliana Martillo ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet.

    Pourriez-vous nous indiquer si votre compte a bien été vérifié ? Avez-vous bénéficié de bonus ? Quel est le montant exact du retrait concerné ?

    Merci.

    Bonjour Liliana Martillo ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

    N'ayant reçu aucune réponse du membre, nous allons clore cette plainte en raison de l'inactivité de son auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    like i said    keep.in mind ,    they have allready been deemed to be removed from the business registry,   and would allready be gone,     and they never   not once told the players about this,    nothing saying they would be switching company's or anything of this nature,     the players would just find out one day when they go to the site and its gone           

    Comme je l'ai dit, n'oubliez pas qu'ils ont déjà été radiés du registre du commerce et qu'ils ont déjà disparu. Ils n'ont jamais informé les joueurs de cela, ni même mentionné un changement de société. Les joueurs le découvriront un jour en se connectant au site et en constatant sa disparition.

  • Original Anglais Traduction Français

    also   the director of Dionysus Ventures Ltd,  aka ritz slots   Mallikarjun PRABHU  is also the director of these Business Name

    Incorporation Date
    Industry Status Date of appointment As on Designation
    VOLLBET NETWORK PRIVATE LIMITED 26 May, 2016 Business Services
    Active
    20 Jul, 2018 18 Sep, 2024 Director
    S4W NETWORKS PRIVATE LIMITED 05 Sep, 2017 Business Services
     
    and also has ties with other company's   such as pokersteller India,        
     
    I have alot of other info I cant disclose at the moment but ill update as I can with my current case and ongoing  litigation.      im giving this info becuase if all else fails , if anyone else has a problem     it would be very hard , but the director can be liable if the debts arnt paid because of fraudulent activities on their part .       so even when it gets dissolved,  you can still go after him personally .     only reason im doing all this is because its 130k     not so sure if I would do it for 5k lol 
    Mallikarjun Prabhu, également directeur de Dionysus Ventures Ltd (alias Ritz Slots), est aussi directeur de ces entreprises.
    Date de constitution
    Statut dans le secteur d'activité Date de nomination À la date de désignation
    VOLLBET NETWORK PRIVATE LIMITED 26 mai 2016 Services aux entreprises
    Actif
    20 juillet 2018 - 18 septembre 2024 Directeur
    S4W NETWORKS PRIVATE LIMITED 5 sept. 2017 Services aux entreprises
    et entretient également des liens avec d'autres sociétés telles que PokerSteller India,
    J'ai beaucoup d'autres informations que je ne peux pas divulguer pour le moment, mais je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma situation et de la procédure judiciaire en cours. Je partage ces informations car, en dernier recours, si quelqu'un d'autre rencontre un problème, la situation serait très difficile, mais le directeur peut être tenu responsable si les dettes ne sont pas payées en raison d'activités frauduleuses de sa part. Donc, même après la dissolution de la société, vous pouvez toujours le poursuivre personnellement. Si je fais tout cela, c'est parce qu'il s'agit de 130 000 € ; je ne suis pas sûr que je le ferais pour 5 000 € !
  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    ives134 wrote:
    Kate11 wrote:

    Hi Ives134,
    We’re happy to confirm that your withdrawal has been approved and is now being processed. The funds will be released to your selected payment method shortly.
    Thank you for your patience.

    Can I withdraw the rest of it too? I withdrew 500, I have $1200 left

    Hello ives134,

    Could you please update us on the progress of your case? Have you been able to withdraw your funds, and if so, what amount have you withdrawn so far?

    Thank you.

    I got to withdraw the initial $500. I deposited $20, then played it, and requested $525. Have not received it and it's been 3 days

    JovanaV a écrit :
    ives134 a écrit :
    Kate11 a écrit :

    Salut Ives134,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retrait a été approuvée et est en cours de traitement. Les fonds seront crédités prochainement sur votre moyen de paiement.
    Merci de votre patience.

    Puis-je retirer le reste ? J’ai retiré 500 $, il me reste 1 200 $.

    Bonjour ives134,

    Pourriez-vous nous informer de l'avancement de votre dossier ? Avez-vous pu retirer vos fonds ? Si oui, quel montant avez-vous retiré jusqu'à présent ?

    Merci.

    J'ai pu retirer les 500 $ initiaux. J'ai déposé 20 $, puis j'ai joué, et j'ai demandé un retrait de 525 $. Je ne les ai toujours pas reçus après 3 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    I’ve submitted a withdrawal request along with the required KYC verification. They said that it’s with the compliance team and that they are waiting for the gaming publisher to respond but it’s been over a week since I’ve submitted the required documents and the only reason I received any information was because I pressed for it from their help desk team which have no power over the issue.

    Montant contesté: 1250Ł

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 3816

    J'ai soumis une demande de retrait accompagnée des documents KYC requis. On m'a indiqué que ma demande était entre les mains du service de conformité et qu'ils attendaient la réponse de l'éditeur du jeu. Or, cela fait plus d'une semaine que j'ai fourni les documents nécessaires et je n'ai obtenu d'informations qu'après avoir insisté auprès de leur service d'assistance, qui n'a aucun pouvoir sur ce problème.

    Montant contesté: 1250Ł

    Casino: RitzSlots Casino

    Cas #: 3816

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français
    ives134 wrote:
    JovanaV wrote:
    ives134 wrote:
    Kate11 wrote:

    Hi Ives134,
    We’re happy to confirm that your withdrawal has been approved and is now being processed. The funds will be released to your selected payment method shortly.
    Thank you for your patience.

    Can I withdraw the rest of it too? I withdrew 500, I have $1200 left

    Hello ives134,

    Could you please update us on the progress of your case? Have you been able to withdraw your funds, and if so, what amount have you withdrawn so far?

    Thank you.

    I got to withdraw the initial $500. I deposited $20, then played it, and requested $525. Have not received it and it's been 3 days

    So I received my withdrawal and I try to log in today and it says my account is deactivated???? I still have $700 in there of my money!!!!! I don't do anything suspicious. Please let me know what you can do.

    ives134 a écrit :
    JovanaV a écrit :
    ives134 a écrit :
    Kate11 a écrit :

    Salut Ives134,
    Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retrait a été approuvée et est en cours de traitement. Les fonds seront crédités prochainement sur votre moyen de paiement.
    Merci de votre patience.

    Puis-je retirer le reste ? J’ai retiré 500 $, il me reste 1 200 $.

    Bonjour ives134,

    Pourriez-vous nous informer de l'avancement de votre dossier ? Avez-vous pu retirer vos fonds ? Si oui, quel montant avez-vous retiré jusqu'à présent ?

    Merci.

    J'ai pu retirer les 500 $ initiaux. J'ai déposé 20 $, puis j'ai joué, et j'ai demandé un retrait de 525 $. Je ne les ai toujours pas reçus après 3 jours.

    J'ai donc reçu mon retrait et j'ai essayé de me connecter aujourd'hui, mais on m'indique que mon compte est désactivé ! Il me reste pourtant 700 $ sur mon compte ! Je n'ai rien fait de suspect. Que puis-je faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have 130k in my account after 8 months of silent treatment of no answers of their actions or lack of action I may add.   I want to atleast understand why do this to me while these others seem to have the same problems and are getting help and seem to get their money in the end. ,    my case is just the same on a bigger scale ,   if not easier if everything they do was legit.       my case is simple int he fact,      I deposited money using a bonus code with no max cashout and very little terms,ultimately I played a few slots and ended up winning a few thousand and then  I think around 56k or so on 1 spin on 50$ spins  ,  I went to online support and asked if I could do the withdraw process of 10k and keep playing    ,  they said yes.   I continued playing other games  and ended up back at the game I won big on and ended up  hitting for I think 48k or so on 100$ spins (sadly lol )  ,       so now I have the balance i have now, fast forward       no wrong doing from  ither side mine or Ritz,  no accusations from ither side about bonus terms no issues said , no nothings,  no excuses from ither side .     Just no money and no answers ,       thats what's strange     I have all documentation,  crazy amount of Info, fully legit case, pretty straight forward , and getting this treatment is wild behavior.      I feel honored in the fact that I guess I won enough money that it shut down Ritz casino, but id rather have the money 

    Après huit mois de silence radio et d'absence totale d'explications concernant leurs actions (ou plutôt leur inaction), j'ai toujours 130 000 € sur mon compte. Je souhaite au moins comprendre pourquoi on me traite ainsi, alors que d'autres, rencontrant les mêmes problèmes, obtiennent de l'aide et finissent par récupérer leur argent. Mon cas est similaire, à plus grande échelle, voire plus simple si toutes leurs actions étaient légales. En réalité, c'est simple : j'ai déposé de l'argent avec un code bonus sans limite de retrait et avec des conditions très souples. J'ai ensuite joué à quelques machines à sous et gagné quelques milliers d'euros, puis environ 56 000 € en un seul tour sur une mise de 50 €. J'ai contacté le service client en ligne pour savoir si je pouvais retirer 10 000 € et continuer à jouer, ce qu'ils ont accepté. J'ai continué à jouer à d'autres jeux et je suis finalement revenu à celui où j'avais gagné gros, empochant environ 48 000 $ en mises de 100 $ (dommage !). Du coup, j'ai le solde que j'ai maintenant. Pour résumer, il n'y a eu aucune faute de part et d'autre, ni de ma part ni de celle du Ritz. Aucune accusation concernant les conditions des bonus, aucun problème soulevé, rien du tout, aucune excuse. Juste pas d'argent et aucune réponse. C'est ça qui est étrange : j'ai tous les documents, une quantité incroyable d'informations, un dossier parfaitement légitime et simple, et être traité de la sorte est aberrant. Je suis flatté d'avoir apparemment gagné assez d'argent pour faire fermer le casino Ritz, mais je préférerais avoir l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jiggy024,

    Could you please let us know when exactly you submitted the withdrawal request? Also, when did you submit the required documents for verification? Has your account already been successfully verified, or are you still waiting for confirmation from the casino?

    We will contact the casino representative as well to request clarification regarding your case.

    Please make sure to follow this thread for further updates, as we will post any new information here.

    Thank you.

    Bonjour Jiggy024 ,

    Pourriez-vous nous indiquer la date exacte à laquelle vous avez soumis votre demande de retrait ? De plus, quand avez-vous fourni les documents requis pour la vérification ? Votre compte a-t-il déjà été vérifié ou attendez-vous toujours une confirmation du casino ?

    Nous contacterons également le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements concernant votre cas.

    Veuillez suivre ce fil de discussion pour rester informé(e) des prochaines mises à jour, car nous y publierons toutes les nouvelles informations.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ZaNoMi,

    Thank you for sending the additional information and for sharing the conversation with the casino’s live chat.

    The casino representative has now provided evidence confirming their claim that multiple accounts were involved. According to the information shared, these accounts show different verification dates across the year, which supports the casino’s position.

    Based on the evidence provided, we will unfortunately have to close this case and mark it as resolved.

    Thank you for your understanding and cooperation.

    Cher ZaNoMi ,

    Merci d'avoir envoyé les informations complémentaires et d'avoir partagé la conversation avec le chat en direct du casino.

    Le représentant du casino a fourni des preuves confirmant l'implication de plusieurs comptes. Selon les informations communiquées, ces comptes présentent des dates de vérification différentes tout au long de l'année, ce qui corrobore la position du casino.

    Au vu des éléments de preuve fournis, nous sommes malheureusement contraints de clore ce dossier et de le considérer comme résolu.

    Merci de votre compréhension et de votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français
    ives134 wrote:

    So I received my withdrawal and I try to log in today and it says my account is deactivated???? I still have $700 in there of my money!!!!! I don't do anything suspicious. Please let me know what you can do.

    Hello ives134,

    Thank you for bringing this to our attention. 

    We will request an explanation from the casino rep and let you know once we hear back from them.

    ives134 a écrit :

    J'ai donc reçu mon retrait et j'ai essayé de me connecter aujourd'hui, mais on m'indique que mon compte est désactivé ! Il me reste pourtant 700 $ sur mon compte ! Je n'ai rien fait de suspect. Que puis-je faire ?

    Bonjour ives134 ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème.

    Nous allons demander des explications au représentant du casino et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your response.

    I respectfully disagree with the decision to close the case as resolved.

    The conclusion is based solely on the casino’s claims, while I was not provided with any concrete, verifiable evidence proving that I personally operated multiple accounts. Different verification dates alone do not constitute clear proof of multi-accounting, nor do they demonstrate a direct connection between those accounts and myself.

    Furthermore, the casino accepted my deposits without any issues and only raised these concerns after withdrawal was requested. If there were genuine violations, they should have been identified during registration or verification, not after funds were deposited and gameplay was completed.

    I kindly request a more transparent review of the evidence or a detailed explanation clearly linking me to the alleged multiple accounts. Without such proof, I believe closing the case in the casino’s favor is unjustified.

    I would appreciate reconsideration of this decision.

    Merci pour votre réponse.

    Je conteste respectueusement la décision de classer l'affaire comme résolue.

    Cette conclusion repose uniquement sur les affirmations du casino, sans qu'aucune preuve concrète et vérifiable ne m'ait été fournie démontrant que j'ai personnellement géré plusieurs comptes. Des dates de vérification différentes ne constituent pas à elles seules une preuve manifeste de multi-comptes, ni ne démontrent un lien direct entre ces comptes et moi-même.

    De plus, le casino a accepté mes dépôts sans problème et n'a soulevé ces inquiétudes qu'après ma demande de retrait. Si des infractions ont réellement eu lieu, elles auraient dû être détectées lors de l'inscription ou de la vérification, et non après le dépôt des fonds et la fin des parties.

    Je demande un examen plus transparent des preuves ou une explication détaillée établissant clairement mon lien avec les comptes multiples allégués. Sans ces preuves, j'estime que le classement de l'affaire en faveur du casino est injustifié.

    Je vous serais reconnaissant de bien vouloir reconsidérer cette décision.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ZaNoMi,

    Please note that casinos often carry out additional verification procedures, especially prior to withdrawals and particularly when larger amounts are involved.

    This case was not decided in favor of the casino in a subjective sense. It was marked as resolved because the casino provided evidence supporting their claim of multiple accounts. Due to policy and data protection reasons, we are not able to publicly disclose or share such evidence, just as we cannot disclose confidential player information.

    Our primary role is that of a mediator between players and casinos. Rest assured that the evidence provided by the casino was reviewed carefully and in detail before the decision to close the case was made.

    If you wish to pursue the matter further, you may contact the casino directly or submit a complaint to the relevant regulatory authority. However, from our side, we are unfortunately unable to take any further action in this case.

    Thank you for your understanding.

    Cher ZaNoMi ,

    Veuillez noter que les casinos effectuent souvent des procédures de vérification supplémentaires, notamment avant les retraits et particulièrement lorsque des montants importants sont en jeu.

    Cette affaire n'a pas été tranchée en faveur du casino de manière subjective. Elle a été classée sans suite car le casino a fourni des preuves à l'appui de ses allégations concernant la présence de plusieurs comptes. Pour des raisons de politique de confidentialité et de protection des données, nous ne sommes pas en mesure de divulguer publiquement ces preuves, de même que nous ne pouvons divulguer les informations confidentielles des joueurs.

    Notre rôle principal est celui de médiateur entre les joueurs et les casinos. Soyez assurés que les preuves fournies par le casino ont été examinées avec soin et en détail avant que la décision de classer l'affaire ne soit prise.

    Si vous souhaitez donner suite à cette affaire, vous pouvez contacter directement le casino ou déposer une plainte auprès de l'autorité de régulation compétente. En revanche, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'entreprendre d'autres démarches dans ce cas précis.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    everything about my case is in my favor   no wrong doing , and yall still gave me the same answer and closed my case  lol        if all yall are doing is talking  to online support like we are doing ,   seems kinda pointless         ,     and giving the fact that they are NOT a casino,    only a normal business with a website  and giving th3 fact that they are loosing there business license,    I would think lcb could give us more info on our cases 

    Tout est en ma faveur dans mon dossier, je n'ai commis aucune faute, et vous m'avez quand même donné la même réponse et clôturé mon dossier ! Si tout ce que vous faites, c'est parler au support en ligne comme nous, ça semble inutile. De plus, étant donné qu'il ne s'agit PAS d'un casino, mais simplement d'une entreprise avec un site web, et qu'ils risquent de perdre leur licence d'exploitation, je pensais que LCB pourrait nous donner plus d'informations sur nos dossiers.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok  so here yall.go       the business Dionysus Ventures Ltd,  that runs ritzslots is now dissolved and is no longer a actuall business anymore    

    Voilà, la société Dionysus Ventures Ltd, qui gérait Ritzslots, est désormais dissoute et n'est plus en activité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ives134,

    Could you please confirm whether the remaining balance of $700 has been paid out to you?

    Thank you.

    Bonjour ives134 ,

    Pourriez-vous confirmer si le solde restant de 700 $ vous a été versé ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Jiggy024,

    Could you please let us know when exactly you submitted the withdrawal request? Also, when did you submit the required documents for verification? Has your account already been successfully verified, or are you still waiting for confirmation from the casino?

    We will contact the casino representative as well to request clarification regarding your case.

    Please make sure to follow this thread for further updates, as we will post any new information here.

    Thank you.

    Hello Jiggy024,

    Could you please let us know if you have seen our response above and if you still need assistance?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Jiggy024 ,

    Pourriez-vous nous indiquer la date exacte à laquelle vous avez soumis votre demande de retrait ? De plus, quand avez-vous fourni les documents requis pour la vérification ? Votre compte a-t-il déjà été vérifié ou attendez-vous toujours une confirmation du casino ?

    Nous contacterons également le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements concernant votre cas.

    Veuillez suivre ce fil de discussion pour rester informé(e) des prochaines mises à jour, car nous y publierons toutes les nouvelles informations.

    Merci.

    Bonjour Jiggy024 ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez pris connaissance de notre réponse ci-dessus et si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

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