Silver Oak, Royal Ace, Planet 7, Slot Madness, Le Bon Casino, Captain Jack Casino Support et fil de discussion

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nnielsen
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  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited and played using a no-max 260 percent bonus and 10x play-thru they offered me in a email. I completed the play-thru and requested a Bitcoin payout ($550.26 less the bonus they added). About 2 weeks later I asked online support (very nice and respectful person) about my requested withdrawal.  She told me in this case I already passed the timeframe for the 7 to 10  day waiting period and she would send an escalation to her mgr. And check back 72 hrs.

    I have been trying to check back for several days but no one answers my request on live chat ( after 10 mins. of waiting in chat I hang up).

    Silver Oak acct. -- ******

     

     

      

    J'ai déposé et joué en utilisant un bonus sans maximum de 260 % et un play-thru 10x qu'ils m'ont proposé par e-mail. J'ai terminé le play-thru et demandé un paiement Bitcoin (550,26 $ moins le bonus ajouté). Environ 2 semaines plus tard, j'ai demandé à l'assistance en ligne (personne très gentille et respectueuse) ma demande de retrait. Elle m'a dit que dans ce cas, j'avais déjà dépassé le délai d'attente de 7 à 10 jours et qu'elle enverrait une réclamation à son responsable. Et revenez 72 heures.

    J'essaie de revenir depuis plusieurs jours mais personne ne répond à ma demande sur le chat en direct (après 10 minutes d'attente dans le chat je raccroche).

    Compte Chêne Argenté. -- ******

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quball,

    Sorry that you are waiting so long to be paid. We will notify Casino Rep about your withdrawal issue, and once we get a response we will get back to you immediately with the updates.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Quball ,

    Désolé d'attendre si longtemps pour être payé. Nous informerons le représentant du Casino de votre problème de retrait, et une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons immédiatement avec les mises à jour.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    Thanks for bringing this to my attention quball, I'll see what can be done to assist. If anything else is required of you I'll let you know here.

    Best wishes,

    Nick and Silver Oak Casino

    Salut à tous,

    Merci d'avoir porté cela à mon attention, quball , je vais voir ce qui peut être fait pour vous aider. Si quelque chose d'autre vous est demandé, je vous le ferai savoir ici.

    Meilleurs vœux,

    Casino Nick et Silver Oak

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks alot Nick!

    Ok merci beaucoup Nick !

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote

    Hey all,

    Thanks for bringing this to my attention quball, I'll see what can be done to assist. If anything else is required of you I'll let you know here.

    Best wishes,

    Nick and Silver Oak Casino

    Still no payout yet Nick.

    Nickhelp a écrit

    Salut à tous,

    Merci d'avoir porté cela à mon attention, quball , je vais voir ce qui peut être fait pour vous aider. Si quelque chose d'autre vous est demandé, je vous le ferai savoir ici.

    Meilleurs vœux,

    Casino Nick et Silver Oak

    Toujours pas de paiement pour l'instant, Nick.

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey quball,

    Apologies, just got back from a long holiday weekend. It should have gone out in my absence but looks like we need to re-confirm your Bitcoin address. Could you PM me or send it to Berks?

    Thanks!

    Nick

    Salut Quball ,

    Toutes mes excuses, je reviens tout juste d'un long week-end de vacances. Il aurait dû s'éteindre en mon absence, mais il semble que nous devions reconfirmer votre adresse Bitcoin. Pourriez-vous m'envoyer un MP ou l'envoyer à Berks ?

    Merci!

    pseudo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quball,

    Casino Rep got back to us and told  that he will reach out to you through PM about some payment details. Hope that you will receive funds on your account very soon.

    Please let us know when it's finished.

    Thank you.

    Bonjour Quball ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il vous contacterait par MP pour vous fournir certains détails de paiement. J'espère que vous recevrez très bientôt des fonds sur votre compte.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera terminé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just pm Nick address.

    Thanks

    Je viens d'envoyer un message privé à l'adresse de Nick.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quball,

    Thanks for your cooperation.

    Please keep us informed.

     

    Bonjour Quball ,

    Merci de votre coopération.

    Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello quball,

    Thanks for your cooperation.

    Please keep us informed.

     

    All is good - I received the Bitcoin payment in full from Silver Oak this morning.

    Thanks Berks and Nick

    Berks a écrit

    Bonjour Quball ,

    Merci de votre coopération.

    Merci de nous tenir informés.

    Tout va bien - j'ai reçu l'intégralité du paiement Bitcoin de Silver Oak ce matin.

    Merci Berks et Nick

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quball,

    We are so happy to hear that you received your funds thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Enjoy your winnings.

    Bonjour Quball ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu vos fonds thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

    Profitez de vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys, 

    have a small withdrawal from last week hung up at planet7 I will pm Berks my details 

    Salut les gars,

    j'ai un petit retrait de la semaine dernière raccroché à Planet7, je vais envoyer mes coordonnées à Berks

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello TaylorLH,

    Thanks for sending us your account details. We will reach out to Casino Rep in order to speed up a withdrawal process.

    Keep you posted.

    Bonjour TaylorLH ,

    Merci de nous avoir envoyé les détails de votre compte. Nous contacterons Casino Rep afin d'accélérer le processus de retrait.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    I had a look and sent the requested withdrawal for review, they should get to it quite soon for us. Once we have an approval it takes a full business day to register in the financial system and we are currently heading into a 3 day holiday weekend locally. I would anticipate payout next week some time but it may go out sooner. If you don't see it by Wednesday TaylorLH hit me up again here and I'll push it out the door for you.

    Best,

    Nick

    Salut à tous,

    J'ai jeté un coup d'œil et j'ai envoyé le retrait demandé pour examen, ils devraient y parvenir très bientôt pour nous. Une fois que nous avons obtenu l'approbation, il nous faut un jour ouvrable complet pour nous inscrire dans le système financier et nous nous dirigeons actuellement vers un week-end de vacances de 3 jours localement. Je m'attendrais à un paiement la semaine prochaine, mais il pourrait être versé plus tôt. Si vous ne le voyez pas d'ici mercredi , TaylorLH m'a rappelé ici et je vous le ferai sortir.

    Meilleur,

    pseudo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks,

    I have a withdrawal still pending at Slot Madness. Can you look into it for me? I'll pm you me user. 

     

    Thanks!

    Salut Berks,

    J'ai un retrait toujours en attente chez Slot Madness. Pouvez-vous y jeter un oeil pour moi ? Je t'enverrai un message privé à mon utilisateur.

    Merci!

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Nick,

    Can you check on a stuck withdrawal on slotadness for me? 

     

    Thanks 

    Salut Nick,

    Pouvez-vous vérifier pour moi un retrait bloqué sur Slotadness ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djshakka,

    Thanks for sharing your account details. We will reach out to Nick to inquire about your payout.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour Djshakka ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous contacterons Nick pour en savoir plus sur votre paiement.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Djshakka,

    Thanks for the heads up and getting me your login details. Got the approval pushed through yesterday and payment should be forthcoming shortly. Let us know when it comes in!

    Best,

    Nick

    Salut Djshakka ,

    Merci de m'avoir prévenu et de m'avoir transmis vos informations de connexion. J'ai obtenu l'approbation hier et le paiement devrait être disponible sous peu. Faites-nous savoir quand il arrivera !

    Meilleur,

    pseudo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Nick,

    Payment was received yesterday. Thank you for your help! Although I won't be using Slot Madness, or any of the associated sites ever again. I do appreciate your assistance. 

    Salut Nick,

    Le paiement a été reçu hier. Merci pour votre aide! Bien que je n’utiliserai plus jamais Slot Madness, ni aucun des sites associés. J'apprécie votre aide.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djshakka,

    Happy to hear that you received your payout!money

    Enjoy your winnings!

    We will close this complaint and mark it as Resolved.

    Bonjour Djshakka ,

    Heureux d'apprendre que vous avez reçu votre paiement ! money

    Profitez de vos gains !

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    I started using the group of sites a couple months ago from Virtual Casino Group. There's like 15 of them. Anyways a couple weeks ago I made a few deposits on a few of them. Won a few. Then went to slot madness, made 4 deposits that day, lost them all. Used a free spins bonus and made it through the playtbrough. Requested my coindraw withdrawal, and it was cancelled over and over. Chat says we need a document from you. So I send it over. Then I am told that I am a master class player and that I am no longer eligible for any promos, or to use coindraw. EVER. I am a newbie at even using online casinos. They said they couldn't tell me why, and that the manager (Luca?) Was never available to speak to again. This is just an awful way to treat a player. And I for one will never use any of their sites again

    Salut à tous,

    J'ai commencé à utiliser le groupe de sites il y a quelques mois de Virtual Casino Group. Il y en a environ 15. Quoi qu'il en soit, il y a quelques semaines, j'ai effectué quelques dépôts sur quelques-uns d'entre eux. J'en ai gagné quelques-uns. Puis je suis allé à la folie des machines à sous, j'ai fait 4 dépôts ce jour-là, je les ai tous perdus. J'ai utilisé un bonus de tours gratuits et j'ai réussi à passer par le playtbrough. J'ai demandé mon retrait de coindraw, et il a été annulé à maintes reprises. Le chat dit que nous avons besoin d'un document de votre part. Alors je l'envoie. Ensuite, on me dit que je suis un joueur de master class et que je ne suis plus éligible à aucune promo, ni à utiliser coindraw. JAMAIS. Je suis même un débutant dans l'utilisation des casinos en ligne. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas me dire pourquoi et que le directeur (Luca ?) n'était plus jamais disponible pour parler. C’est juste une horrible façon de traiter un joueur. Et pour ma part, je n'utiliserai plus jamais aucun de leurs sites

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djshakka,

    As far as we understood you, you confirmed that you were paid at Slot Madnes on 4.5.2023, do you have any other issue about that withdrawal?

     

    Bonjour Djshakka ,

    D'après ce que nous avons compris, vous avez confirmé que vous avez été payé chez Slot Madnes le 4.5.2023, avez-vous un autre problème concernant ce retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Berks,

    I did get my payout yes. So thank you for that. My complaint is what I explained above. I made 4 deposits that day, lost them all. And then won on free spins. It was the first time I requested a withdrawal. And now I am never allowed to use promos or use coindraw. They made it sound like I'm a bonus abuser, but I had literally never requested a withdrawal until that one. 

    Salut Berks,

    J'ai reçu mon paiement oui. Alors merci pour ça. Ma plainte est ce que j'ai expliqué ci-dessus. J'ai fait 4 dépôts ce jour-là, je les ai tous perdus. Et puis gagné sur des tours gratuits. C'était la première fois que je demandais un retrait. Et maintenant, je ne suis plus autorisé à utiliser des promotions ou à utiliser coindraw. Ils ont donné l'impression que j'étais un abuseur de bonus, mais je n'avais littéralement jamais demandé de retrait avant celui-là.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djshakka,

    We will reach out to Nick to ask him why something like that is happening, and we are sure that he will get back you very soon with the clarification.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Djshakka ,

    Nous contacterons Nick pour lui demander pourquoi quelque chose comme ça se produit, et nous sommes sûrs qu'il vous répondra très bientôt avec des éclaircissements.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Berks,

    Thank you. They did it for every single casino in that group. Every inclave site I have ever used I can't use free promos or use coindraw anymore. 

    Berks,

    Merci. Ils l'ont fait pour chaque casino de ce groupe. Sur tous les sites Inclave que j'ai utilisés, je ne peux plus utiliser de promotions gratuites ni utiliser coindraw.

  • Original Anglais Traduction Français

    Berks,

    Thank you for your continued help. I look forward to your response!

    Berks,

    Merci pour votre aide continue. J'attends avec impatience votre réponse!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djshakka,

    We are still waiting for an update from Nick. We are sure that he will get back to us as soon as possible. Once we get a response we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Djshakka ,

    Nous attendons toujours une mise à jour de Nick. Nous sommes sûrs qu'il nous répondra dans les plus brefs délais. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Berks,

    Any update on this ?

    Salut Berks,

    Une mise à jour pour ceci ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Djshakka,

    We are still without any new updates about this issue due to weekend. Hope that on Monday Nick will get back to us with the clarification.

    Thank you for understanding and patience.

    Bonjour Djshakka ,

    Nous n'avons toujours aucune nouvelle mise à jour sur ce problème en raison du week-end. J'espère que lundi, Nick nous reviendra avec des éclaircissements.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    Indeed, I had a lovely weekend with my kids. In answer to your question Djshakka, player class and it's associated benefits are set automatically by an algorithm and updated regularly. This is by no means permanent, if you continue to play normally it should be back to your previous level of benefits before too long. 

    Best wishes,

    Nick

    Salut à tous,

    En effet, j'ai passé un agréable week-end avec mes enfants. En réponse à votre question Djshakka , la classe du joueur et ses avantages associés sont définis automatiquement par un algorithme et mis à jour régulièrement. Ceci n’est en aucun cas permanent, si vous continuez à jouer normalement, vous devriez retrouver votre niveau d’avantages précédent d’ici peu.

    Meilleurs vœux,

    pseudo

  • Original Anglais Traduction Français

    CAPTAIN JACK CASINO CROOKED .I've met play through And made the"verification" deposit. They're still not honoring

    *********@gmail.com

    David Willis

    CAPTAIN JACK CASINO CROOKED. J'ai rencontré le joueur et effectué le dépôt de "vérification". Ils n'honorent toujours pas

    *********@gmail.com

    David Willis

    1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello geedealy,

    Thank you for sharing your account details with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour geedealy ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Appreciate ya

    David

    ********@gmail.com

    Je t'apprécie

    David

    ********@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello geedealy,

    We still haven't heard back from their side. Nick is in transit and told me that he will take care of this case in a few days, so let's wait for his response. Once he clarify this to us we will get back to you immediately.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour geedealy ,

    Nous n’avons toujours pas eu de réponse de leur part. Nick est en transit et m'a dit qu'il s'occuperait de cette affaire dans quelques jours, alors attendons sa réponse. Une fois qu'il nous aura clarifié cela, nous vous répondrons immédiatement.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello geedealy,

    Casino Rep got back to us and clarified this case. He told that you have 3 account in your name, so that means that you are not eligible for any winnings due to breaching T&C. 

    According to their rules:

    "Only one real account per Player is permitted. Multiple accounts will be closed. Players who register multiple accounts (including accounts with different personal details) will not be eligible to receive any winnings, and all withdrawals will be cancelled."

    With that being said, we will clos this complaint and mark it as Resolved.

    Bonjour geedealy ,

    Casino Rep est revenu vers nous et a clarifié ce cas. Il a dit que vous aviez 3 comptes à votre nom, ce qui signifie que vous n'êtes éligible à aucun gain en raison d'une violation des conditions générales.

    Selon leurs règles :

    "Un seul compte réel par joueur est autorisé. Plusieurs comptes seront fermés. Les joueurs qui enregistrent plusieurs comptes (y compris des comptes avec des informations personnelles différentes) ne pourront recevoir aucun gain et tous les retraits seront annulés."

    Cela étant dit, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played with a $50 no deposit bonus that was offered to me through my email. I played through the wagering requirements and deposited $30 bitcoin because it was asked in order to withdraw. I then proceeded to withdraw 110.00 and decided to play with the $20 I had left. I managed to win more than $412.00 and suddenly there was a message on screen that an administrator stopped it. They took my winnings. They had tried to say they didn't receive rhe $30. Bitcoin deposit but I screenshot it and showed them. Then they said well, it's because you used no deposit codes long before and now you are not qualified for it. I've never experienced this at any casino where they stop the game I'm playing and take it all away. Is there anything that can be done? 

    J'ai joué avec un bonus sans dépôt de 50 $ qui m'a été proposé via mon e-mail. J'ai respecté les conditions de mise et j'ai déposé 30 $ de bitcoin car on me le demandait pour pouvoir retirer. J'ai ensuite procédé au retrait de 110,00 et j'ai décidé de jouer avec les 20 $ qu'il me restait. J'ai réussi à gagner plus de 412,00 $ et tout à coup, un message s'est affiché à l'écran indiquant qu'un administrateur l'avait arrêté. Ils ont pris mes gains. Ils avaient essayé de dire qu'ils n'avaient pas reçu les 30 $. Dépôt Bitcoin mais je l'ai capturé et je leur ai montré. Ensuite, ils ont dit, eh bien, c'est parce que vous avez utilisé des codes sans dépôt bien avant et que maintenant vous n'êtes plus qualifié pour cela. Je n'ai jamais vécu cela dans un casino où ils arrêtent le jeu auquel je joue et tout emporte. Y a-t-il quelque chose qui puisse être fait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello STARLIGHT,

    Thank you for bringing this matter to us. We will ping Casino Rep in order to help you with this case.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour STARLIGHT,

    Merci de nous avoir porté ce sujet. Nous allons envoyer une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider dans cette affaire.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello STARLIGHT,

    Casino Rep got back to us and clarified this matter. He said that you are not eligible for any winnings due to multiple accounts and consecutive free bonuses in a row. Your confirmation deposit will be returned in shortest possible time.

    We've been provided with the proof so we will consider this complaint as unfound and mark it as Resolved.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour STARLIGHT,

    Casino Rep est revenu vers nous et a clarifié cette question. Il a déclaré que vous n'êtes éligible à aucun gain en raison de plusieurs comptes et de bonus gratuits consécutifs. Votre dépôt de confirmation vous sera restitué dans les plus brefs délais.

    Nous avons reçu la preuve, nous considérerons donc cette plainte comme non fondée et la marquerons comme résolue.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had won $10k at planet 7 on a jackpot for the last 3 months I've been fighting to get the money... my money ......today they canceled my account with the money in it!!! can we talk about thievery, money laundering, Grand theft, internet crimes they're committing all of these.

    J'avais gagné 10 000 $ sur la planète 7 grâce à un jackpot au cours des 3 derniers mois. Je me suis battu pour obtenir l'argent... mon argent ...... aujourd'hui, ils ont annulé mon compte avec l'argent dedans !!! Pouvons-nous parler de vol, de blanchiment d'argent, de grand vol, de crimes sur Internet, ils commettent tout cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello themermaidsloft,

     Sorry to hear that you are facing this kind of issue with this brand.

    May we ask if your account has been verified thus far?

    Thank you for your cooperation.

     

    Bonjour themermaidsloft ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème avec cette marque.

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello themermaidsloft,

    Do you have some updates on this matter?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour themermaidsloft ,

    Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello themermaidsloft,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour themermaidsloft ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have come here for help because I don't know what else to do. I've been emailing support through their site and my personal email, even thru their a.i. Support bot. For the past 4 days with absolutely no response. They say that respond in 24 48 hours with a resolution and they usually do but not this time. There is no phone support/live chat either. I've been playing and depositing for a couple of years and all has been well, even with the cash out. Amazingly  they get those done within hours. Here's my problem. I was playing one of their slot tournaments in the old casino. Called Slots Madness. $5 entry fee. So I am in 2nd place, there is 10 minutes left in the tourney. I have 40 of my 75 spins left that I must use before it ends or I forfeit the score. I am about to spin my 40 spins at 1 cent per when the site boots me and comes up "down for maintenance" by the time the site comes back up, the tourney has ended and my score gets forfeited for not completing my spins. I was t I be paid $50 cash and a $30 tourney ticket.  I've been trying for a week to no avail to contact them. My username is : mi*******  The url is blackchippoker  This happened on aug16th around 6 in the afternoon. Please help me. 

    Je suis venu ici pour obtenir de l'aide parce que je ne sais pas quoi faire d'autre. J'ai envoyé des e-mails d'assistance via leur site et mon e-mail personnel, même via leur robot d'assistance ai. Depuis 4 jours, absolument aucune réponse. Ils disent qu'ils répondent dans les 24 à 48 heures avec une résolution et ils le font généralement, mais pas cette fois. Il n’y a pas non plus d’assistance téléphonique/chat en direct. Je joue et dépose depuis quelques années et tout s'est bien passé, même avec le retrait d'argent. Étonnamment, ils les font en quelques heures. Voici mon problème. Je jouais à l'un de leurs tournois de machines à sous dans l'ancien casino. Appelé Slots Madness. Frais d'entrée de 5 $. Je suis donc à la 2ème place, il reste 10 minutes au tournoi. Il me reste 40 de mes 75 tours que je dois utiliser avant la fin, sinon je perds le score. Je suis sur le point de lancer mes 40 tours à 1 centime par lorsque le site me démarre et apparaît "en panne pour maintenance". Au moment où le site revient, le tournoi est terminé et mon score est perdu pour ne pas avoir terminé mes tours. Je n'étais pas payé 50 $ en espèces et un ticket de tournoi de 30 $. Cela fait une semaine que j'essaie en vain de les contacter. Mon nom d'utilisateur est : mi******* L'url est blackchippoker Cela s'est produit le 16 août vers 18h. S'il vous plaît aidez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mistaflaust,

    Thank you for reaching out to us. We will notify Casino Rep about this issue and once we hear back we will let you know immediately.

    Keep you posted for any updates.

    Bonjour Mistaflaust ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mistaflaust,

    We are still waiting for a response from their side. Casino Rep has some health issues but said that he will be back as soon as possible. We have forwarded your issue to him, and once we hear back we will inform you immediately.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour Mistaflaust ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Casino Rep a quelques problèmes de santé mais a déclaré qu'il reviendrait dès que possible. Nous lui avons transmis votre problème et dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons immédiatement.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mistaflaust,

    Casino Rep got back to us and said that they can not find your username as valid, so please send us your actual Casino Username or email that is related to your account.

    Thank you in advance.

    Bonjour Mistaflaust ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il ne trouvait pas votre nom d'utilisateur valide, veuillez donc nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino réel ou votre adresse e-mail liée à votre compte.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mistaflaust,

    We are still waiting to get the real username from your side. Please send us to be able to help you.

    Thank you.

    Bonjour Mistaflaust ,

    Nous attendons toujours d'obtenir le vrai nom d'utilisateur de votre part. Merci de nous envoyer pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mistaflaust,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Mistaflaust ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

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    I have a big payout from them,  I have provided every single banking detail , I played the playthrough , I won , and they're giving me the runaround.  Someone pls help ! 

    J'ai reçu un gros paiement de leur part, j'ai fourni tous les détails bancaires, j'ai joué le playthrough, j'ai gagné et ils me donnent le contournement. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît !

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    Hello Christie Dentrone,

    Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

    Bonjour Christie Dentrone ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

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