Slotocash, fil de discussion sur le soutien et les plaintes du Miami Club

26,268
vues
463
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 jours par waseem69
sloto
  • Créé par
  • sloto
  • United States Représentant du casino 204
  • actif la dernière fois il y a environ 9 jours

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne ce site ?...

    Lu

    Confus

    4 594
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi freeroll exclusif de 400 $ en juillet Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement disponible sur ordinateur...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi freer...

    1 224
    il y a environ 2 mois
  • 1Win Casino - GOUTTES ET GAINS Durée : 03/06/2024 – 03/05/2025. Cagnotte totale : 30 000 000 € Les jeux faisant partie du tournoi sont publiés à chaque étape dans l'onglet Drops & Wins de la...

    Lu

    Tournois de casino 1Gagnez

    2 441
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino rep has been notified about your posts. Keep you posted. 

    Le représentant du casino a été informé de vos publications. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi my nickname ayoubi007

    Salut mon pseudo ayoubi007

  • Original Anglais Traduction Français
    AYOUBI007BXL wrote:

    Hi my nickname ayoubi007

    Thanks. The casino rep will be notified. 

    AYOUBI007BXL a écrit :

    Salut mon pseudo ayoubi007

    Merci. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AYOUBI007BXL, 

    Which brand did this happen at?

    Bonjour AYOUBI007BXL,

    Chez quelle marque est-ce arrivé ?

  • Original Anglais Traduction Français
    sloto wrote:

    Hi AYOUBI007BXL, 

    Which brand did this happen at?

    He is referring to Sloto'Cash casino. smiley

    sloto a écrit :

    Bonjour AYOUBI007BXL,

    Chez quelle marque est-ce arrivé ?

    Il fait référence au casino Sloto'Cash. smiley

    évalué :

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    sloto wrote:

    Hi AYOUBI007BXL, 

    Which brand did this happen at?

    He is referring to Sloto'Cash casino. smiley

    Yes

    MelissaN a écrit :

    sloto a écrit :

    Bonjour AYOUBI007BXL,

    Chez quelle marque est-ce arrivé ?

    Il fait référence au casino Sloto'Cash. smiley

    Oui

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Buggars, 

    I'm sorry to hear you experienced some issues with the confirmation of your bitcoin address. Plese understand that these things need to be completely verified before any payment can be issued as there is no way to reverse a payment if a mistake is made. This is standard procedure to protect the security of your player account.

    The payment should be issued today (September 27th) 

    Salut les Buggars,

    Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la confirmation de votre adresse Bitcoin. Veuillez comprendre que ces éléments doivent être entièrement vérifiés avant qu'un paiement puisse être émis, car il n'existe aucun moyen d'annuler un paiement en cas d'erreur. Il s'agit d'une procédure standard pour protéger la sécurité de votre compte joueur.

    Le paiement devrait être émis aujourd'hui (27 septembre)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AYOUBI007BXL, 

    Which country are you trying to log in from? 

    Bonjour AYOUBI007BXL,

    Depuis quel pays essayez-vous de vous connecter ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Belgium

    Bonjour la Belgique

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elbow1017, 

    Thanks for providing the email address to your original account as we could not find any duplicate accounts in our system. This was due to your new account having a different surname, living address, and email address. For all intents and purposes according to the information provided it appears as a separate account and won't be flagged as a duplicate. 

    If you wish to know more, please follow up with our online support who can provide more details. 

    Salut Elbow1017,

    Merci d'avoir fourni l'adresse e-mail de votre compte d'origine, car nous n'avons trouvé aucun compte en double dans notre système. Cela était dû au fait que votre nouveau compte avait un nom de famille, une adresse personnelle et une adresse e-mail différents. À toutes fins utiles, selon les informations fournies, il apparaît comme un compte distinct et ne sera pas signalé comme un doublon.

    Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez contacter notre support en ligne qui pourra vous fournir plus de détails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hairflair, I sent you a PM

    Salut Hairflair, je t'ai envoyé un MP

  • Original Anglais Traduction Français

    hello I'm still waiting for an answer thank you it's been more than a week since I sent my documents

    bonjour j'attends toujours une réponse merci cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé mes documents

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AYOUBI007BXL, 

    There's an issue with your account due to a mismatch in the registered country or residence and IP address you previously logged in from. It's currently under investigation. 

    Bonjour AYOUBI007BXL,

    Il y a un problème avec votre compte en raison d'une incompatibilité entre le pays ou la résidence d'enregistrement et l'adresse IP à partir de laquelle vous vous êtes précédemment connecté. L'affaire fait actuellement l'objet d'une enquête.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am very happy with the outcome of my experience with Slotocash! This will definitely be one of my go to casinos! Thank you for your help!

    Je suis très content du résultat de mon expérience avec Slotocash ! Ce sera certainement l’un de mes casinos préférés ! Merci pour votre aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    So.... Online support already told me they found the previous account and that there was an error. That's why they refunded the Visa deposits. Now they need to refund the bitcoin deposits. I don't want to have to escalate this further.

    Thank you. 

    Alors... Le support en ligne m'a déjà dit qu'ils avaient trouvé le compte précédent et qu'il y avait une erreur. C'est pourquoi ils ont remboursé les dépôts Visa. Ils doivent maintenant rembourser les dépôts Bitcoin. Je ne veux pas avoir à aggraver davantage la situation.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello this is starting to take a long time now. It's a shame I found a cool casino, but ultimately a not serious casino!

    bonjour, ça commence à prendre beaucoup de temps maintenant. C'est dommage d'avoir trouvé un casino sympa, mais finalement un casino pas sérieux !

  • Original Anglais Traduction Français
    AYOUBI007BXL wrote:

    hello this is starting to take a long time now. It's a shame I found a cool casino, but ultimately a not serious casino!

    The casino rep says that your account is under investigation. We'll send a reminder to check if it has been sorted. 

    Hi AYOUBI007BXL, 

    There's an issue with your account due to a mismatch in the registered country or residence and IP address you previously logged in from. It's currently under investigation. 

    AYOUBI007BXL a écrit :

    bonjour, ça commence à prendre beaucoup de temps maintenant. C'est dommage d'avoir trouvé un casino sympa, mais finalement un casino pas sérieux !

    Le représentant du casino dit que votre compte fait l'objet d'une enquête. Nous vous enverrons un rappel pour vérifier si le problème a été réglé.

    Bonjour AYOUBI007BXL,

    Il y a un problème avec votre compte en raison d'une incompatibilité entre le pays ou la résidence d'enregistrement et l'adresse IP à partir de laquelle vous vous êtes précédemment connecté. L'affaire fait actuellement l'objet d'une enquête.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AYOUBI007BXL, 

    Your account is active with a $200 balance, so you can request a cashout. 

    Bonjour AYOUBI007BXL,

    Votre compte est actif avec un solde de 200 $, vous pouvez donc demander un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello I manage to access my account but I always have the same message for the slots that I am auto banned.

    and I sent my documents to verify my account a long time ago and still not verify

    bonjour j'arrive à accéder à mon compte mais j'ai toujours le même message pour les slots que je suis auto banni.

    et j'ai envoyé mes documents pour vérifier mon compte il y a longtemps et je n'ai toujours pas vérifié

  • Original Anglais Traduction Français

    hello no I still have the error message that I am banned and now even to connect I can no longer.

    bonjour non j'ai toujours le message d'erreur que je suis banni et maintenant même pour me connecter je ne peux plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, AYOUBI007BXL. We'll ask the casino to look into it again and see what's going on.  Let's see what the rep says. 

    Merci pour la mise à jour, AYOUBI007BXL. Nous demanderons au casino de réexaminer la question et de voir ce qui se passe. Voyons ce que dit le représentant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Elbow1017 wrote:

    So.... Online support already told me they found the previous account and that there was an error. That's why they refunded the Visa deposits. Now they need to refund the bitcoin deposits. I don't want to have to escalate this further.

    Thank you.

    I have not received a response either here or from casino support. This is incredibly shady. 

    Elbow1017 a écrit :

    Alors... Le support en ligne m'a déjà dit qu'ils avaient trouvé le compte précédent et qu'il y avait une erreur. C'est pourquoi ils ont remboursé les dépôts Visa. Ils doivent maintenant rembourser les dépôts Bitcoin. Je ne veux pas avoir à aggraver davantage la situation.

    Merci.

    Je n'ai reçu de réponse ni ici ni du support du casino. C’est incroyablement louche.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi AYOUB1007BXL, 

    I'm so so sorry for the error. I've just been informed that you have a duplicate account where you previously played with free money. Unfortunately, this means your winnings have been voided and you won't be able to withdraw the money as I previously said. 

    Bonjour AYOUB1007BXL,

    Je suis vraiment désolé pour l'erreur. Je viens d'être informé que vous disposez d'un compte en double sur lequel vous avez déjà joué avec de l'argent gratuit. Malheureusement, cela signifie que vos gains ont été annulés et que vous ne pourrez pas retirer l'argent comme je l'ai dit précédemment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elbow1017,

    The rep will get back to you. 

    Salut Elbow1017,

    Le représentant vous répondra.

  • Original Anglais Traduction Français

    I do not have a double account. Just no serious casino that doesn't want to pay. But no big deal Have a nice day!

    Je n'ai pas de compte double. Pas de casino sérieux qui ne veut pas payer. Mais ce n'est pas grave. Bonne journée !

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Elbow1017,

    The rep will get back to you. 

    Thank you. Also, it should be noted that I am still receiving promotional emails from slotocash AFTER this entire issue started and my account has been closed. Another example of them not following responsible gaming guidelines. 

    MelissaN a écrit :

    Salut Elbow1017,

    Le représentant vous répondra.

    Merci. De plus, il convient de noter que je reçois toujours des e-mails promotionnels de slotocash APRÈS le début de tout ce problème et la fermeture de mon compte. Un autre exemple de non-respect des directives de jeu responsable.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a pending payout with Miami Club Casino now for 2 weeks. They have requested verification which I sent them 5 times so far. Each time I get a different verification rep from the casino Michal,Marek and Istvan. Each time the reps ask for something new or different or the something another rep asked for. I know my drivers license is getting old and not in perfect condition but its the only government Identification I have. Last week I sent them a copy of my birth certificate additional proof of who I'm. They responded then asked I hold it up to my face and take a picture and send it so I did. Today casino rep asked send us your drivers license and of course it was a different rep. I have  sent it 5 times along with every other document requested.  Now I opened this account 8 years ago and made a mistake on my date of birth the casino rep wanted an explanation. I told them I needed to wear glasses and it was an honest mistake which I discovered right away. I contacted support and they said it would be corrected no problem (it was never corrected). I'm asking for someone to help I'm getting the run around everyday with someone new.   

    One additional thing I had an account at Slotocash 8-10 years ago and they accepted my same drivers license for verification that's now 8 years older.  To date I sent them my drivers license, utility bill, birth certificate, verification document forum, credit card photos. I have nothing left I can give.   This is only a $250 withdrawal its almost not worth the hassle. Today in chat I asked for a casino rep to call me and after 10 minutes the rep disconnected the conversation. I have never had any problems with the casino brand and up to this point the casino reps have been satisfactory so explain why I'm getting this now.  Again I have already been verified by the sister casino Slotocash.

    Casino username daveflorida

    J'ai un paiement en attente avec Miami Club Casino depuis maintenant 2 semaines. Ils ont demandé une vérification que je leur ai envoyée 5 fois jusqu'à présent. Chaque fois, je reçois un représentant de vérification différent du casino Michal, Marek et Istvan. Chaque fois que les représentants demandent quelque chose de nouveau ou de différent ou ce qu'un autre représentant a demandé. Je sais que mon permis de conduire vieillit et n'est pas en parfait état, mais c'est la seule pièce d'identité gouvernementale dont je dispose. La semaine dernière, je leur ai envoyé une copie de mon acte de naissance, preuve supplémentaire de qui je suis. Ils ont répondu puis m'ont demandé de le tenir devant mon visage, de prendre une photo et de l'envoyer, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, le représentant du casino vous a demandé de nous envoyer votre permis de conduire et bien sûr, c'était un représentant différent. Je l'ai envoyé 5 fois avec tous les autres documents demandés. Maintenant, j'ai ouvert ce compte il y a 8 ans et j'ai fait une erreur sur ma date de naissance, le représentant du casino voulait une explication. Je leur ai dit que je devais porter des lunettes et c'était une erreur honnête que j'ai tout de suite découverte. J'ai contacté le support et ils m'ont dit que cela serait corrigé sans problème (cela n'a jamais été corrigé). Je demande à quelqu'un de m'aider. Je me déplace tous les jours avec quelqu'un de nouveau.

    Une chose supplémentaire, j'avais un compte chez Slotocash il y a 8 à 10 ans et ils ont accepté mon même permis de conduire pour vérification, qui a maintenant 8 ans de plus. À ce jour, je leur ai envoyé mon permis de conduire, ma facture de services publics, mon acte de naissance, mon forum de documents de vérification, mes photos de carte de crédit. Je n'ai plus rien que je puisse donner. Il ne s’agit que d’un retrait de 250 $, cela n’en vaut presque pas la peine. Aujourd'hui, lors du chat, j'ai demandé à un représentant du casino de m'appeler et après 10 minutes, le représentant a mis fin à la conversation. Je n'ai jamais eu de problèmes avec la marque du casino et jusqu'à présent, les représentants du casino ont été satisfaisants, alors expliquez pourquoi je reçois cela maintenant. Encore une fois, j'ai déjà été vérifié par le casino sœur Slotocash.

    Nom d'utilisateur du casino daveflorida

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi daveflorida,

    You need to submit all the required docs in order to be verified. However, you also need to provide valid documents so they can verify your account, every casino asks for a valid document, they also need to be clear so they can identify you. The casino rep will be notified. 

    Salut Daveflorida,

    Vous devez soumettre tous les documents requis pour être vérifié. Cependant, vous devez également fournir des documents valides afin qu'ils puissent vérifier votre compte, chaque casino demande un document valide, ils doivent également être clairs pour pouvoir vous identifier. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for reading it so fast wow! I have sent them all the documents, these were the same documents (drivers license used for Slotocash many years ago). I know the drivers license is getting old but its all I have. The pictures of it are very clear and taken in HD.  

    Merci de l'avoir lu si vite wow ! Je leur ai envoyé tous les documents, c'étaient les mêmes documents (permis de conduire utilisé pour Slotocash il y a de nombreuses années). Je sais que le permis de conduire vieillit mais c'est tout ce que j'ai. Les photos sont très claires et prises en HD.

  • Original Anglais Traduction Français
    Elbow1017 wrote:

    MelissaN wrote:

    Hi Elbow1017,

    The rep will get back to you.

    Thank you. Also, it should be noted that I am still receiving promotional emails from slotocash AFTER this entire issue started and my account has been closed. Another example of them not following responsible gaming guidelines.

    STILL NO RESPONSE. 

    Elbow1017 a écrit :

    MelissaN a écrit :

    Salut Elbow1017,

    Le représentant vous répondra.

    Merci. De plus, il convient de noter que je reçois toujours des e-mails promotionnels de slotocash APRÈS le début de tout ce problème et la fermeture de mon compte. Un autre exemple de non-respect des directives de jeu responsable.

    TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elbow1017,

    We sent a reminder to the casino rep. Hope he'll get back to us today. 

    Salut Elbow1017,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. J'espère qu'il nous répondra aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update I discovered on Feb 5, 2017 I sent my drivers license to Slotocash Casino for verification it was accepted by the security dept. This is the sister casino of Miamiclub casino. The photos I took were of the same drivers license but I'm  5 years older.  Why was this good enough then and now its not.  I explain to them I don't have another drivers license and the only other government issued document was my birth certificate. The security rep Michal for Miamiclub casino on Oct 15, 2021 asked that I take a new photo of the birth certificate and hold it up to my face as identification so I did. Today I got an email from the security rep Istvan he wants a better drivers license picture better then the one they accepted before. Istvan also informed me they have cancelled my payout and I would have to do it all over again.  I asked him if he had read the emails between Michal and myself reference the birth certificate he didn't acknowledge it. I haven't heard anything from the casino rep hoping they can assist. 

    David  

    Mise à jour que j'ai découverte le 5 février 2017. J'ai envoyé mon permis de conduire au Slotocash Casino pour vérifier qu'il avait été accepté par le service de sécurité. Il s'agit du casino jumeau du casino Miamiclub. Les photos que j'ai prises étaient celles du même permis de conduire mais j'ai 5 ans de plus. Pourquoi était-ce suffisant à l’époque et maintenant, ce n’est plus le cas. Je leur explique que je n'ai pas d'autre permis de conduire et que le seul autre document délivré par le gouvernement était mon acte de naissance. Le 15 octobre 2021, le représentant de la sécurité Michal du casino Miamiclub m'a demandé de prendre une nouvelle photo de l'acte de naissance et de la tenir devant mon visage comme pièce d'identité, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail du représentant de la sécurité, Istvan, il veut une meilleure photo de permis de conduire que celle qu'ils avaient acceptée auparavant. Istvan m'a également informé qu'ils avaient annulé mon paiement et que je devrais tout recommencer. Je lui ai demandé s'il avait lu les emails entre Michal et moi faisant référence à l'acte de naissance, il ne l'a pas reconnu. Je n'ai rien entendu du représentant du casino en espérant qu'il puisse m'aider.

    David

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Elbow1017,

    We sent a reminder to the casino rep. Hope he'll get back to us today. 


    Thank you LCB. From SLOTOCASH'S end, I am being completely ignored. They admitted their responsible gaming failure, but are now ignoring their responsibility in the situation. I have not received my refund.

    At this point, I feel that this needs to be escalated to the authorities, unless I receive the refund today. 

    MelissaN a écrit :

    Salut Elbow1017,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. J'espère qu'il nous répondra aujourd'hui.


    Merci LCB. Du côté de SLOTOCASH, je suis complètement ignoré. Ils ont admis leur échec responsable en matière de jeu, mais ignorent désormais leur responsabilité dans la situation. Je n'ai pas reçu mon remboursement.

    À ce stade, je pense que cela doit être signalé aux autorités, à moins que je reçoive le remboursement aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    We sent a reminder to the casino rep again today. Let's see if he replies. 

    Salut les gars,

    Nous avons de nouveau envoyé un rappel au représentant du casino aujourd'hui. Voyons s'il répond.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elbow1017, 

    There won't be any refund as you signed up through a different name, email, and address. Regarding your email complaint, your email address has been removed from the marketing system. 

    Salut Elbow1017,

    Il n'y aura aucun remboursement si vous vous êtes inscrit sous un nom, une adresse e-mail et une adresse différents. Concernant votre réclamation par e-mail, votre adresse e-mail a été supprimée du système marketing.

  • Original Anglais Traduction Français
    sloto wrote:

    Hi Elbow1017, 

    There won't be any refund as you signed up through a different name, email, and address. Regarding your email complaint, your email address has been removed from the marketing system. 

    I have proof in writing that slotocash was in the wrong. The name was not different. The DOB was not different. And, the Visa deposits were refunded. Why not the bitcoin? 

    sloto a écrit :

    Salut Elbow1017,

    Il n'y aura aucun remboursement si vous vous êtes inscrit sous un nom, une adresse e-mail et une adresse différents. Concernant votre réclamation par e-mail, votre adresse e-mail a été supprimée du système marketing.

    J'ai la preuve écrite que Slotocash avait tort. Le nom n'était pas différent. La date de naissance n'était pas différente. Et les dépôts Visa ont été remboursés. Pourquoi pas le Bitcoin ?

  • Original Anglais Traduction Français
    sloto wrote:

    Hi Elbow1017, 

     

    There won't be any refund as you signed up through a different name, email, and address. Regarding your email complaint, your email address has been removed from the marketing system. 

    Also. Kindly tell me what would have happened if I had requested a withdrawal? At that point, the drivers license would have been the same as well   

    sloto a écrit :

    Salut Elbow1017,

    Il n'y aura aucun remboursement si vous vous êtes inscrit sous un nom, une adresse e-mail et une adresse différents. Concernant votre réclamation par e-mail, votre adresse e-mail a été supprimée du système marketing.

    Aussi. Veuillez me dire ce qui se serait passé si j'avais demandé un retrait ? À ce moment-là, le permis de conduire aurait également été le même.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received an email from the rep apparently this is out of her control. I sent the rep the same pictures I sent the casino showing the drivers license was clear and not obstructed. Waiting for a reply. I’m beginning to think this is a tactic they security Dept uses not to pay winners.

    J'ai reçu un e-mail du représentant, apparemment c'est hors de son contrôle. J'ai envoyé au représentant les mêmes photos que celles que j'ai envoyées au casino, montrant que le permis de conduire était clair et non obstrué. En attente d'une réponse. Je commence à penser que c'est une tactique utilisée par le service de sécurité pour ne pas payer les gagnants.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you please send this to me via PM?

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer ceci par MP ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent it yesterday check your mailbox. I'll send it again. 

    Je l'ai envoyé hier, vérifiez votre boîte aux lettres. Je vais l'envoyer à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening dear casino forum,casino redstag blocked my account not to pay me money

    I sent documents for verification but they asked to redo the photos and send them again I did everything today after which they block my account without any reasons I rate this as a scam on the part of the casino I ask you to invite a casino representative for a detailed investigation in this situation

    mail casino pineoter55@mail.ru

    Bonsoir cher forum casino, le casino redstag a bloqué mon compte pour ne pas me payer d'argent

    J'ai envoyé des documents pour vérification mais ils ont demandé de refaire les photos et de les renvoyer. J'ai tout fait aujourd'hui après quoi ils bloquent mon compte sans aucune raison. Je considère cela comme une arnaque de la part du casino. Je vous demande d'inviter un représentant du casino pour une enquête détaillée sur cette situation

    mail casino pineoter55@mail.ru

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry, this was direct towards Elbow1017. 

    Daveflorida, regarding the images you sent me, the one with the driving licence is ever so slightly cropped - meaning part of the license is out of the image. Please ensure to follow the instructions for documents as closely as possible. 

    Désolé, c'était directement vers Elbow1017.

    Daveflorida, concernant les images que vous m'avez envoyées, celle avec le permis de conduire est très légèrement rognée, ce qui signifie qu'une partie du permis est hors de l'image. Veuillez vous assurer de suivre le plus fidèlement possible les instructions relatives aux documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok I'll send you another one. Now in order to hold your drivers license you must put your fingers on it.  I respectfully disagree it's not cropped but I'll do it again. I just sent you another I also sent it to security. 

    Ok, je t'en envoie un autre. Désormais, pour détenir votre permis de conduire, vous devez mettre le doigt dessus. Je ne suis respectueusement pas d'accord, ce n'est pas recadré, mais je le referai. Je viens de vous en envoyer un autre, je l'ai également envoyé à la sécurité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi basta77,

    The casino rep will look into your case. Keep an eye on this topic. 

    Salut basta77,

    Le représentant du casino examinera votre cas. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Picture I wanted other to see the picture I sent to the casino rep and Miamiclub Casino security. This picture isn't cropped.  I blacked out my information so you could see what I'm dealing with.  I hope this gets thing resolved soon. 

    Image Je voulais que les autres voient la photo que j'ai envoyée au représentant du casino et à la sécurité du Miamiclub Casino. Cette photo n'est pas recadrée. J'ai noirci mes informations pour que vous puissiez voir à quoi j'ai affaire. J'espère que ce problème sera bientôt résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oct 21 update I still haven't heard back from the security department or casino rep hoping someone can tell me how the posted picture is cropped.   Again I did take another picture and sent it to security & casino rep. 

    Mise à jour du 21 octobre Je n'ai toujours pas eu de réponse du service de sécurité ou du représentant du casino, j'espère que quelqu'un pourra me dire comment la photo publiée est recadrée. Encore une fois, j'ai pris une autre photo et je l'ai envoyée au représentant de la sécurité et du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Another day goes by and the security dept and casino rep haven't responded. Someday they will or I'll keep posting on several sites how they are handling my case. I'm going to write my review on the casino this weekend it won't be 5 stars for sure. 

    Un autre jour passe et le service de sécurité et le représentant du casino n'ont pas répondu. Un jour, ils le feront ou je continuerai à publier sur plusieurs sites comment ils traitent mon cas. Je vais écrire mon avis sur le casino ce week-end, ce ne sera certainement pas 5 étoiles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi daveflorida,

    The casino rep will get back to you as soon as he gets the info about your case. 

    Salut Daveflorida,

    Le représentant du casino vous répondra dès qu'il aura reçu des informations sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daveflorida, 

    As I said mentioned before, your account has been tagged as a priority to try and get this done as quickly and smoothly as possible. 

    Unfortunately, I'm not able to judge myself on the validity of player documents. Fingers crossed your documents are verified soon.  

    Bonjour Daveflorida,

    Comme je l'ai déjà dit, votre compte a été marqué comme prioritaire pour essayer de faire cela aussi rapidement et facilement que possible.

    Malheureusement, je ne suis pas en mesure de me juger sur la validité des documents des joueurs. Je croise les doigts pour que vos documents soient bientôt vérifiés.

  • Original Anglais Traduction Français
    Elbow1017 wrote:

    sloto wrote:

    Hi Elbow1017,

    There won't be any refund as you signed up through a different name, email, and address. Regarding your email complaint, your email address has been removed from the marketing system.

    I have proof in writing that slotocash was in the wrong. The name was not different. The DOB was not different. And, the Visa deposits were refunded. Why not the bitcoin?

    I still have not received a response. This is ridiculous and completely against the rules of responsible gaming. 

    Elbow1017 a écrit :

    sloto a écrit :

    Salut Elbow1017,

    Il n'y aura aucun remboursement si vous vous êtes inscrit sous un nom, une adresse e-mail et une adresse différents. Concernant votre réclamation par e-mail, votre adresse e-mail a été supprimée du système marketing.

    J'ai la preuve écrite que Slotocash avait tort. Le nom n'était pas différent. La date de naissance n'était pas différente. Et les dépôts Visa ont été remboursés. Pourquoi pas le Bitcoin ?

    Je n'ai toujours pas reçu de réponse. C’est ridicule et totalement contraire aux règles du jeu responsable.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !