Slotocash, fil de discussion sur le soutien et les plaintes du Miami Club

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Dernier message fait il y a environ 2 jours par JovanaV
sloto
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  • Original Anglais Traduction Français

    I also still haven't heard back from this casino.  The rep said I was a top priority. It's been 7 days. 

    Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ce casino. Le représentant a dit que j'étais une priorité absolue. Cela fait 7 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elbow1017,

    Sorry if it wasnt clear, but my message asking for the proof to be sent to me via PM was for you.

    Salut Elbow1017,

    Désolé si ce n'était pas clair, mais mon message demandant qu'on m'envoie le justificatif par MP était pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français
    sloto wrote:

    Hi Elbow1017,

    Sorry if it wasnt clear, but my message asking for the proof to be sent to me via PM was for you.


    Sent

    sloto a écrit :

    Salut Elbow1017,

    Désolé si ce n'était pas clair, mais mon message demandant qu'on m'envoie le justificatif par MP était pour vous.


    Envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    This what Terrible customer service is.  I was on hold 15 mins in chat then no answer they just ended the chat. Here's a screenshot of the chat session. 

    C’est ça, un service client épouvantable. J'ai été en attente pendant 15 minutes en chat, puis pas de réponse, ils ont juste mis fin au chat. Voici une capture d'écran de la session de chat.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update Oct 26, I sent the casino a new set of pictures for verification on Oct 19 and still no response.  I don't believe they are going to pay my winnings they have used every excuse. The casino rep made my case a top priority it hasn't help at all. 

    Mise à jour le 26 octobre, j'ai envoyé au casino une nouvelle série de photos pour vérification le 19 octobre et toujours pas de réponse. Je ne crois pas qu'ils vont payer mes gains, ils ont utilisé toutes les excuses. Le représentant du casino a fait de mon cas une priorité absolue, cela n'a pas aidé du tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oct 27 I'm done with the casino and casino rep both are worthless. I'm now going to warn every person who makes a deposit with the casino DON'T DO IT!   I'm closing my account and writing my losses off. My best friend told me tonight this is what happen to him and he still has $2.000 in the casino he can get out because they won't accept his drivers license. I'm the sucker here don't you be one as well. 

    27 octobre J'en ai fini avec le casino et le représentant du casino, les deux ne valent rien. Je vais maintenant avertir toute personne qui effectue un dépôt auprès du casino, NE LE FAITES PAS ! Je ferme mon compte et j'annule mes pertes. Mon meilleur ami m'a dit ce soir que c'est ce qui lui est arrivé et qu'il a encore 2 000 $ au casino qu'il peut sortir parce qu'ils n'acceptent pas son permis de conduire. Je suis le connard ici, n'en soyez pas un aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I totally hear you, even if no one else does. My situation is completely different, but with the same distrust. This casino is off the charts untrustworthy. They don't follow the rules. I, too, have had no response. I truly think that the only thing we can do is report them to the government. I have a letter drafted to the US Attorney General (where my brother happens to be a deputy and he has said "if they don't comply, we'll get involved" ).

    They have no remorse. 

    Je vous entends totalement, même si personne d'autre ne le fait. Ma situation est complètement différente, mais avec la même méfiance. Ce casino est hors du commun et indigne de confiance. Ils ne respectent pas les règles. Moi non plus, je n'ai eu aucune réponse. Je pense sincèrement que la seule chose que nous pouvons faire est de les signaler au gouvernement. J'ai rédigé une lettre adressée au procureur général des États-Unis (où mon frère se trouve être député et il a dit "s'ils ne se conforment pas, nous nous impliquerons").

    Ils n'ont aucun remords.

  • Original Anglais Traduction Français

    It the 1st casino that hasn't accepted my drivers license.  Good luck to you but this isn't worth $250 to me.  I hope everyone stays away from these crooks. 

    C'est le 1er casino qui n'a pas accepté mon permis de conduire. Bonne chance à vous mais cela ne vaut pas 250 $ pour moi. J'espère que tout le monde reste à l'écart de ces escrocs.

  • Original Anglais Traduction Français
    daveflorida wrote:

    It the 1st casino that hasn't accepted my drivers license.  Good luck to you but this isn't worth $250 to me.  I hope everyone stays away from these crooks. 

    Thanks for the update. The casino rep says that he couldn't influence the validation of your documents but he added your case as a priority. Please be a little bit more patient until you get the info from them. Hope your docs will be verified soon. 

    daveflorida a écrit :

    C'est le 1er casino qui n'a pas accepté mon permis de conduire. Bonne chance à vous mais cela ne vaut pas 250 $ pour moi. J'espère que tout le monde reste à l'écart de ces escrocs.

    Merci pour la mise à jour. Le représentant du casino dit qu'il ne pouvait pas influencer la validation de vos documents mais il a ajouté votre cas en priorité. S'il vous plaît soyez un peu plus patient jusqu'à ce que vous obteniez les informations de leur part. J'espère que vos documents seront bientôt vérifiés.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Elbow1017 - the casino rep will get back to you as soon as he gets the answers from his team. 

    @Elbow1017 - le représentant du casino vous répondra dès qu'il aura reçu les réponses de son équipe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear forum more than a week has passed the representative did not answer so,I ask you to send a second appeal ,if there is no answer please add this casino to your watchlist

    Thank you for understanding

    Cher forum, plus d'une semaine s'est écoulée, le représentant n'a pas répondu, je vous demande donc d'envoyer un deuxième appel. S'il n'y a pas de réponse, veuillez ajouter ce casino à votre liste de surveillance.

    Merci de votre compréhension

  • Original Anglais Traduction Français
    basta77 wrote:

    Dear forum more than a week has passed the representative did not answer so,I ask you to send a second appeal ,if there is no answer please add this casino to your watchlist

    Thank you for understanding

    I agree. This is ridiculous. Completely ignored. This casino is dirty. 

    basta77 a écrit :

    Cher forum, plus d'une semaine s'est écoulée, le représentant n'a pas répondu, je vous demande donc d'envoyer un deuxième appel. S'il n'y a pas de réponse, veuillez ajouter ce casino à votre liste de surveillance.

    Merci de votre compréhension

    Je suis d'accord. C'est ridicule. Complètement ignoré. Ce casino est sale.

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll send a reminder to the casino rep. Keep you posted. 

    Nous enverrons un rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Basta,

    This thread is for Sloto Cash and Miami Club complaints only. Please post in the relevant thread and I'm sure the casino rep there will be in touch.

    For everyone here waiting for an answer from myself. I apologise but I'm still chasing up your requests and issues.

    Bonjour Basta,

    Ce fil de discussion est uniquement destiné aux plaintes de Sloto Cash et du Miami Club. Veuillez poster dans le fil de discussion concerné et je suis sûr que le représentant du casino vous contactera.

    Pour tout le monde ici qui attend une réponse de ma part. Je m'excuse mais je suis toujours à la recherche de vos demandes et problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear administration of the forum so where to write my complaint which branch?

    or have you already transferred it?if yes, please send a link to the complaint

    chère administration du forum alors où écrire ma réclamation quelle branche ?

    ou l'avez-vous déjà transféré ?si oui, veuillez envoyer un lien vers la plainte

  • Original Anglais Traduction Français

    What casino do you want to post a complaint to? 

    Sur quel casino souhaitez-vous déposer une plainte ?

  • Original Anglais Traduction Français
    sloto wrote:

    Hello Basta,

    This thread is for Sloto Cash and Miami Club complaints only. Please post in the relevant thread and I'm sure the casino rep there will be in touch.

    For everyone here waiting for an answer from myself. I apologise but I'm still chasing up your requests and issues.

    Still no response or refund. Slotocash is ignoring all responsible gaming rules and regulations. I have submitted the information to the CFPB and FTC. 

    sloto a écrit :

    Bonjour Basta,

    Ce fil de discussion est uniquement destiné aux plaintes de Sloto Cash et du Miami Club. Veuillez poster dans le fil de discussion concerné et je suis sûr que le représentant du casino vous contactera.

    Pour tout le monde ici qui attend une réponse de ma part. Je m'excuse mais je suis toujours à l'écoute de vos demandes et problèmes.

    Toujours pas de réponse ni de remboursement. Slotocash ignore toutes les règles et réglementations du jeu responsable. J'ai soumis les informations au CFPB et à la FTC.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elbow1017,

    In one of your posts you stated this:

    I have proof in writing that slotocash was in the wrong. The name was not different. The DOB was not different. And, the Visa deposits were refunded. Why not the bitcoin?

    The casino rep asked you to send the evidence to him via PM. Did you do it? 

    Salut Elbow1017,

    Dans l'un de vos messages, vous avez déclaré ceci :

    J'ai la preuve écrite que Slotocash avait tort. Le nom n'était pas différent. La date de naissance n'était pas différente. Et les dépôts Visa ont été remboursés. Pourquoi pas le Bitcoin ?

    Le représentant du casino vous a demandé de lui envoyer les preuves par MP. L'AS-tu fait?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Elbow1017,

    In one of your posts you stated this:

    I have proof in writing that slotocash was in the wrong. The name was not different. The DOB was not different. And, the Visa deposits were refunded. Why not the bitcoin?

    The casino rep asked you to send the evidence to him via PM. Did you do it? 

    I did. And have still had no response. 

    MelissaN a écrit :

    Salut Elbow1017,

    Dans l'un de vos messages, vous avez déclaré ceci :

    J'ai la preuve écrite que Slotocash avait tort. Le nom n'était pas différent. La date de naissance n'était pas différente. Et les dépôts Visa ont été remboursés. Pourquoi pas le Bitcoin ?

    Le représentant du casino vous a demandé de lui envoyer les preuves par MP. L'AS-tu fait?

    Je l'ai fait. Et je n'ai toujours pas eu de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, Elbow1017. Could you please private message me the evidence so I can take a look at it?

    Merci, Elbow1017. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les preuves par message privé afin que je puisse y jeter un œil ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I have a very minor issue compared to the various withdrawal issues.  In short, I can never redeem a bonus code at Miami Club Casino.  For example, this past month I deposited 35.00 on 1/26 and then 25.00 on 1/30 and 25.00 on 1/31 and yet even after those deposits I am unable to redeem a free spins bonus code.  Perhaps i have to get to the next level? I mean I am not really complaining but i would like some clarification on what I need to do in order to redeem a free spin bonus once in a while.  My username is christ344.

    Thanks in advance!

    Bonjour, j'ai un problème très mineur par rapport aux différents problèmes de retrait. En bref, je ne pourrai jamais utiliser un code bonus au Miami Club Casino. Par exemple, le mois dernier, j'ai déposé 35,00 le 26/01, puis 25,00 le 30/01 et 25,00 le 31/01 et pourtant, même après ces dépôts, je ne parviens pas à utiliser un code bonus de tours gratuits. Peut-être dois-je passer au niveau supérieur ? Je veux dire, je ne me plains pas vraiment, mais j'aimerais avoir des éclaircissements sur ce que je dois faire pour bénéficier d'un bonus de tours gratuits de temps en temps. Mon nom d'utilisateur est christ344.

    Merci d'avance!

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Actually I just realized I also made the following deposits. 12/22 - 50.00 / 12/24 - 25.00 plus the two already mentioned.  And I have still never been able to redeem a free spin bonus.  IT just seems like with my deposit history i should be getting some sort of free play. 

    En fait, je viens de réaliser que j'ai également effectué les dépôts suivants. 22/12 - 50h00 / 24/12 - 25h00 plus les deux déjà mentionnés. Et je n’ai toujours jamais pu bénéficier d’un bonus de tours gratuits. Il semble qu'avec mon historique de dépôt, je devrais bénéficier d'une sorte de jeu gratuit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Christ344y,

    We're going to notify the casino rep and ask about the bonuses you are eligible for. 

    Salut Christ344y ,

    Nous allons informer le représentant du casino et lui poser des questions sur les bonus auxquels vous avez droit.

  • Original Anglais Traduction Français

    So deposited again last night and checked this morning to see if maybe Miami Club might throw me a free spin or somerthing.  Nope, sorry there are no bonuses you are eligibile for at this time.  Most casinos give you at least one bonus between deposits.  I make a new deposit and the next day absolutely nothing. OF course I got offered the deposit bonus but that's the whole point, I just deposited last night! Very frustrated.

    J'ai donc déposé à nouveau hier soir et vérifié ce matin pour voir si le Miami Club pourrait peut-être m'offrir un tour gratuit ou quelque chose du genre. Non, désolé, il n’y a aucun bonus auquel vous avez droit pour le moment. La plupart des casinos vous offrent au moins un bonus entre les dépôts. Je fais un nouveau dépôt et le lendemain absolument rien. BIEN sûr, on m'a proposé le bonus de dépôt mais c'est tout le problème, je viens de déposer hier soir ! Très frustré.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Christ344y,

    At the moment your account shows you have made 5 deposits, claimed 8 deposit-related bonuses, 7 free bonus coupons, redeemed points, won a tournament prize (congratz!), and received another comp bonus from the support team. This is essentially the max bonus you can receive at your current Flamingo level. To level up you need to earn 25,000 Miami Club points, your account will immediately level up to Downtown where you can then access more free offers.

    You can find all the details about our club levels on our site.

    To earn points at a faster rate, take advantage of games that have promotional comp points multipliers.

    I hope that answers all your questions :)

    Salut Christ344y,

    À l'heure actuelle, votre compte indique que vous avez effectué 5 dépôts, réclamé 8 bonus liés aux dépôts, 7 coupons bonus gratuits, échangé des points, gagné un prix de tournoi (félicitations !) et reçu un autre bonus comp de l'équipe d'assistance. Il s’agit essentiellement du bonus maximum que vous pouvez recevoir à votre niveau Flamingo actuel. Pour passer au niveau supérieur, vous devez gagner 25 000 points Miami Club, votre compte passera immédiatement au niveau Downtown où vous pourrez ensuite accéder à davantage d'offres gratuites.

    Vous pouvez retrouver tous les détails sur nos niveaux de club sur notre site.

    Pour gagner des points plus rapidement, profitez des jeux dotés de multiplicateurs de points promotionnels.

    J'espère que cela répond à toutes vos questions :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I don’t where you get 8 bonuses unless you are  counting deposit bonuses.  And those I received that were no deposit were all given BEFORE I started depositing but as soon as I started depositing I haven’t seen any.  I mean I still love your casino but I do feel I was warranted some comps I haven’t been getting.    And just last night I leveled up actually while winning very nicely on Mine All Mine.  I posted my first withdrawal with you guys last night.  Also, with the generous way the rewards points are able to be used and how fast they accumulate I don’t think those offers are that important.  
     

    Je ne sais pas où vous obtenez 8 bonus à moins que vous ne comptiez les bonus de dépôt. Et ceux que j'ai reçus sans dépôt ont tous été donnés AVANT que je commence à déposer, mais dès que j'ai commencé à déposer, je n'en ai vu aucun. Je veux dire, j'aime toujours votre casino, mais je sens que j'avais droit à des récompenses que je n'ai pas reçues. Et hier soir, j'ai grimpé de niveau en gagnant très bien sur Mine All Mine. J'ai posté mon premier retrait avec vous hier soir. De plus, compte tenu de la manière généreuse dont les points de récompense peuvent être utilisés et de la rapidité avec laquelle ils s'accumulent, je ne pense pas que ces offres soient si importantes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I won on Slotocash yesterday. I know it will be the weekend plus 3 days before I receive an email about my payout request. Then another 3-5 for bank wire. I have cashed out before and sent all documents. My concern is that they will want a document again and it will also prolong the payout.. is there any way to speed up the process? I shouldn't have to send anything else as they have paid me before in the last year. I'm not sure what takes so long. Thanks for any helpful information 

    Oui, j'ai gagné sur Slotocash hier. Je sais que ce sera le week-end plus 3 jours avant de recevoir un e-mail concernant ma demande de paiement. Puis encore 3 à 5 pour le virement bancaire. J'ai déjà encaissé et envoyé tous les documents. Ce qui me préoccupe, c'est qu'ils voudront à nouveau un document et que cela prolongera également le paiement. Existe-t-il un moyen d'accélérer le processus ? Je ne devrais pas avoir à envoyer autre chose car ils m'ont déjà payé l'année dernière. Je ne sais pas ce qui prend autant de temps. Merci pour toute information utile

  • Original Anglais Traduction Français

    Username MI0280590048 zealotlove 

     

    I was 4 cents short from flamingo status I guess but I had paid using crypto and apparently with the extra fees to deposit which I dont know how when I paid extra to avoid that issue. I asked for consideration to be able to enjoy the flamingo status I was told I must deposit atleast 25 in order to qualify to the level of flamingo. 4 cents short...And no consideration...I frequent and deposit at sisters and they were able to accomadate just not here...

    Nom d'utilisateur MI0280590048 zealotlove

    Il me manquait 4 cents du statut de flamant rose, je suppose, mais j'avais payé en utilisant la cryptographie et apparemment avec les frais supplémentaires de dépôt, ce que je ne sais pas comment lorsque j'ai payé un supplément pour éviter ce problème. J'ai demandé une considération pour pouvoir bénéficier du statut de flamant rose. On m'a dit que je devais déposer au moins 25 pour pouvoir accéder au niveau de flamant rose. Il manque 4 centimes... Et aucune contrepartie... Je fréquente et dépose chez des sœurs et elles ont pu s'accommoder mais pas ici...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zellemamaflyazz,

    Thanks for sharing your experience with us. We'll notify the casino rep and see when you are eligible to join the flamingo status. 

    Salut Zellemamaflyazz ,

    Merci de partager votre expérience avec nous. Nous informerons le représentant du casino et verrons quand vous serez éligible pour rejoindre le statut Flamingo.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zellemamaflyazz,

    I'm afraid there's nothing we can do. You will need to deposit more to meet the required threshold for Flamingo level. We cannot manually adjust player levels. Once you have made another deposit and met the minimum requirements your account will be automatically upgraded and you can take advantage of further free bonuses etc.

    Please note Miami Club doesn't charge any fees for depositing

    Salut Zellemamaflyazz,

    J'ai bien peur que nous ne puissions rien faire. Vous devrez déposer davantage pour atteindre le seuil requis pour le niveau Flamingo. Nous ne pouvons pas ajuster manuellement les niveaux des joueurs. Une fois que vous aurez effectué un autre dépôt et rempli les conditions minimales, votre compte sera automatiquement mis à niveau et vous pourrez profiter d'autres bonus gratuits, etc.

    Veuillez noter que Miami Club ne facture aucun frais pour le dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    I come to you today in hopes of you can provide me some assistance because I have attempted to communicate with Slotocash representatives in multiple occasions without getting any delayed and it takes an average of 3 weeks to get a response and very vague answers without addressing any of my answers.

     

    Iam embarrassed and ashamed to admit that I have spent thousands of dallors depositing into Slotocash casino without ever being able to successfully receiving any winnings in return. The times when I actually get lucky and  build a positive bankroll I end up losing because I lack discipline and end up losing everything. my actions are my choices and I have to accept responsibility.

     

    Finally i was lucky enough to win a small amount and told myself this time I’ll stop and request a withdraw.  After 72 hours my withdraw request for 1475.49 $ was denied by Slotocash and their explanation was because they needed to verify my identity. My account and identity was already verified back in 11/30/20 and I had saved the document of their approval acknowledging my identity.

     

    After providing them the document they refused saying my passport recently expired in 2022 January and they need to reverify my identity.  I reminded them that my passport that recently that expired is the same exact passport they accepted back in 11/30/20 and was valid at the time which made me confused because my identity has already been confirmed and a ID That recently expired does not magically change the person.

     

    I pointed out to them that there terms and condition under

     Fair Gaming and Security 

     To verify the identity of our members, we employ a tried and tested security procedure when processing new player transactions. As part of this process are to provide some or all of the following information:

    • A photocopy of your current photo ID such as a driver's license or passport.
    • A photocopy of each credit card (front and back) you use or intend to use at the casino.
    • A photocopy of your credit card statement/s (showing your name, address and credit card number).
    • A signed authorization release for each credit card used at the casino.

    These procedures are designed to ensure the integrity of all electronic transactions, purchases and withdrawals made within our system. We appreciate your understanding in this matter and apologize for any inconvenience caused.

    There fair game and security section t&c specifically state

    these procedures are required when processing New Players. Iam not new player and there is not anything mentioning that documents are required to be kept up to date. I also provided them proof on 11/25/21 there representatives Cassie called my house because I pointed out there was unauthorized charges on my credit card by their processor. I know it’s from Slotocash because the process name is the same name as the  other Slotocash charges. We gone over my credit card they had on file, bank statements, account history, and contacted the bank so they can hear my bank confirming. They continued to deny and I told them I’ll just canceled the card. That was omn11/25/21 which is 5 days before January 2022 which is when my passport expires. So how does it make any sense that they need to verify my identity when your own representatives called my house to talk about my bank card, bank statement? It’s obvious Iam Henry Xe.

    I also joined Slotocash customer service chat line as a guest because I wanted a genuine response without any bias answer. I asked the representative how often does a person have to submit documents to withdraw and they said only 1 time. They refused to process my winnings, so went to the DMV to renew my driver license because passport takes too long.  Slotocash said they will accept my temporary driver license if I can provide a receipt and I went ahead and submitted. It has been 15 days and they said they are still reviewing it.  It’s a simple document and the same amount of time it took to reply they could of verified. I left my withdraw request in the cashier for pending for two reasons.  When this gets resolved I don’t have to wait another 72 hours process and my balance will be kept zero so i won’t be tempted to play. However they manually canceled my pending request.

    Je viens vers vous aujourd'hui dans l'espoir que vous puissiez m'aider car j'ai tenté de communiquer avec les représentants de Slotocash à plusieurs reprises sans aucun retard et il faut en moyenne 3 semaines pour obtenir une réponse et des réponses très vagues sans répondre à aucun des problèmes. Mes réponses.

    Je suis gêné et honteux d'admettre que j'ai dépensé des milliers d'argent pour déposer sur le casino Slotocash sans jamais pouvoir recevoir de gains en retour. Les moments où j’ai de la chance et où je construis une bankroll positive, je finis par perdre parce que je manque de discipline et je finis par tout perdre. mes actions sont mes choix et je dois accepter la responsabilité.

    Finalement, j'ai eu la chance de gagner une petite somme et je me suis dit que cette fois, je vais m'arrêter et demander un retrait. Après 72 heures, ma demande de retrait de 1475,49 $ a été refusée par Slotocash et leur explication était qu'ils devaient vérifier mon identité. Mon compte et mon identité ont déjà été vérifiés le 30/11/20 et j'avais enregistré le document de leur approbation reconnaissant mon identité.

    Après leur avoir fourni le document, ils ont refusé en disant que mon passeport avait récemment expiré en janvier 2022 et qu'ils devaient revérifier mon identité. Je leur ai rappelé que mon passeport qui a récemment expiré est exactement le même passeport qu'ils ont accepté le 30/11/20 et qu'il était valide à l'époque, ce qui m'a rendu confus car mon identité a déjà été confirmée et une pièce d'identité qui a récemment expiré ne le fait pas comme par magie. changer la personne.

    Je leur ai fait remarquer qu'il y avait des termes et conditions en vertu

    Jeu équitable et sécurité

    Pour vérifier l'identité de nos membres, nous utilisons une procédure de sécurité éprouvée lors du traitement des transactions de nouveaux joueurs. Dans le cadre de ce processus, nous devons fournir tout ou partie des informations suivantes :

    • Une photocopie de votre pièce d'identité actuelle avec photo, telle qu'un permis de conduire ou un passeport.
    • Une photocopie de chaque carte de crédit (recto et verso) que vous utilisez ou comptez utiliser au casino.
    • Une photocopie de votre ou vos relevés de carte de crédit (indiquant votre nom, votre adresse et votre numéro de carte de crédit).
    • Une autorisation signée pour chaque carte de crédit utilisée au casino.

    Ces procédures sont conçues pour garantir l’intégrité de toutes les transactions électroniques, achats et retraits effectués au sein de notre système. Nous apprécions votre compréhension à ce sujet et nous excusons pour tout inconvénient causé.

    Les conditions générales de la section relative au jeu équitable et à la sécurité indiquent spécifiquement

    ces procédures sont requises lors du traitement des nouveaux joueurs. Je ne suis pas un nouveau joueur et rien ne mentionne que les documents doivent être tenus à jour. Je leur ai également fourni une preuve le 25/11/21, les représentants Cassie ont appelé chez moi parce que j'ai souligné qu'il y avait des frais non autorisés sur ma carte de crédit par leur processeur. Je sais que cela vient de Slotocash car le nom du processus est le même que celui des autres frais Slotocash. Nous avons examiné ma carte de crédit enregistrée, mes relevés bancaires, l'historique de mon compte et avons contacté la banque afin qu'elle puisse entendre la confirmation de ma banque. Ils ont continué à nier et je leur ai dit que j'allais simplement annuler la carte. C'était le 25/11/21, soit 5 jours avant janvier 2022, date à laquelle mon passeport expire. Alors, comment est-il logique qu'ils aient besoin de vérifier mon identité alors que vos propres représentants ont appelé chez moi pour parler de ma carte bancaire, de mon relevé bancaire ? C'est évident, je suis Henry Xe.

    J'ai également rejoint la ligne de discussion du service client de Slotocash en tant qu'invité parce que je voulais une réponse authentique et sans parti pris. J'ai demandé au représentant à quelle fréquence une personne doit-elle soumettre des documents pour se retirer et il m'a répondu une seule fois. Ils ont refusé de traiter mes gains, alors je suis allé au DMV pour renouveler mon permis de conduire car le passeport prend trop de temps. Slotocash a dit qu'ils accepteraient mon permis de conduire temporaire si je pouvais fournir un reçu et j'ai continué et soumis. Cela fait 15 jours et ils ont dit qu'ils étaient toujours en train de l'examiner. C'est un document simple et le même temps qu'il a fallu pour répondre, ils ont pu le vérifier. J'ai laissé ma demande de retrait à la caisse en attente pour deux raisons. Une fois le problème résolu, je n'aurai pas à attendre encore 72 heures et mon solde restera nul, donc je ne serai pas tenté de jouer. Cependant, ils ont annulé manuellement ma demande en attente.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Furthermore if my expired passport was truly an issue, they should of followed their terms and condition because it clearly states that these processes are design to ensure the integrity of both purchases and withdraws however I have made multiple deposits since my passport expired and never once did they block or restrict my account from making deposits. It's only when I wanted to withdraw. So what happen to fair and  integrity? If verification was truly an issue you should of requested verification and block my deposit as your terms and condition said it's for both purchases and withdraws.  Ill answer that for you, because blocking deposits would mean you prevent money from entering. The truth is deep down my identity was never and issue when money is coming into your establishment it's only an issue when you have to pay.  

     

    Also you guys sent me an email requesting my temporary driver license and I have submitted it but yet no response for over 2 weeks. I finally get a response yesterday saying they are still reviewing it. My question is what kind of reviewing process are u guys doing? It's a simple document. You pretend like this is reviewing a final exam or S.A.T test to determine which college I'll be accepted. When an officer pulls a person over it takes 5 seconds to look at a document to see if it's valid or not.

     

    But it's been two weeks and you give me a response saying we still reviewing it. It would of taken less time than sending me a response telling me it's under review. We both know deep down what's going on. I really enjoyed playing at slotocash, I didn't understand what ppl were talking about these malicious intentions until I experienced it myself. 

     

     

    i would like me. Sloto to address and respond to each and every points instead of giving a vague answering like I been experiencing dodging my questions and concerns. 

     

     

    Here are some document i wasn't able to add from earlier post.I would also like to add it is also unethical for casino to try and convince a customer to cancel a withdraw by offering special bonuses when they requested a withdraw. It is also unethical what they did in my case was manually canceling my withdraw which is way worse than trying to convince.  have to wait longer and taking advantage of my gambling habits

     

    heres the link

    -REMOVED-

    (Third Party links not allowed as per our T&C)

    De plus, si mon passeport expiré était vraiment un problème, ils auraient dû suivre leurs termes et conditions, car ils indiquent clairement que ces processus sont conçus pour garantir l'intégrité des achats et des retraits. Cependant, j'ai effectué plusieurs dépôts depuis l'expiration de mon passeport et je ne l'ai jamais fait. ils bloquent ou empêchent mon compte d'effectuer des dépôts. C'est seulement quand j'ai voulu me retirer. Alors qu’arrive-t-il à l’équité et à l’intégrité ? Si la vérification était vraiment un problème, vous devriez demander une vérification et bloquer mon dépôt, car vos conditions générales indiquent que cela concerne à la fois les achats et les retraits. Je vais répondre à cette question pour vous, car bloquer les dépôts signifierait que vous empêchez l’argent d’entrer. La vérité est qu'au fond, mon identité n'a jamais été et le problème lorsque l'argent entre dans votre établissement n'est un problème que lorsque vous devez payer.

    Vous m'avez également envoyé un e-mail demandant mon permis de conduire temporaire et je l'ai soumis mais sans réponse depuis plus de 2 semaines. J'ai finalement reçu une réponse hier disant qu'ils étaient toujours en train de l'examiner. Ma question est la suivante : quel genre de processus de révision effectuez-vous ? C'est un document simple. Vous faites semblant de réviser un examen final ou un test SAT pour déterminer dans quelle université je serai accepté. Lorsqu'un agent arrête une personne, il lui faut 5 secondes pour examiner un document et voir s'il est valide ou non.

    Mais cela fait deux semaines et vous me répondez que nous l'examinons toujours. Cela aurait pris moins de temps que de m'envoyer une réponse me disant qu'elle est en cours d'examen. Nous savons tous les deux au fond de nous ce qui se passe. J'ai vraiment aimé jouer sur slotocash, je ne comprenais pas de quoi les gens parlaient de ces intentions malveillantes jusqu'à ce que j'en fasse moi-même l'expérience.

    je voudrais moi. Sloto pour aborder et répondre à chaque point au lieu de donner une réponse vague comme j'en ai fait l'expérience en esquivant mes questions et mes préoccupations.

    Voici quelques documents que je n'ai pas pu ajouter dans un article précédent. Je voudrais également ajouter qu'il est également contraire à l'éthique pour un casino d'essayer de convaincre un client d'annuler un retrait en offrant des bonus spéciaux lorsqu'il demande un retrait. C'est également contraire à l'éthique que ce qu'ils ont fait dans mon cas a été d'annuler manuellement mon retrait, ce qui est bien pire que d'essayer de convaincre. je dois attendre plus longtemps et profiter de mes habitudes de jeu

    Voici le lien

    -SUPPRIMÉ-

    (Liens tiers non autorisés selon nos conditions générales)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shuby415,

    Sorry to hear about your withdrawal issues. The whole verification process seems to have dragged out for way too long. Could you please advise us with your SlotoCash Casino Username? Feel free to private message me the details. We will reach out to the Casino Rep to escalate this complaint. Thanks. 

    Bonjour Shuby415 ,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait. L’ensemble du processus de vérification semble avoir pris beaucoup trop de temps. Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer votre nom d'utilisateur SlotoCash Casino ? N'hésitez pas à m'envoyer les détails en message privé . Nous contacterons le représentant du casino pour faire remonter cette plainte. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    in my opinion I don't think have to submit any documents for verification because my account was already verified.  I only submitted it because I wanted to see if that was truly their concern or if they continue to play me like the violin. I don't understand why they treat me like this, it's really messed up.

    here is an email I received the processing team attempted to edit their terms and conditions to suit there situation, however I already took a screenshot of their terms the day my withdraw was denied. 

    à mon avis, je ne pense pas devoir soumettre de documents pour vérification car mon compte a déjà été vérifié. Je l'ai soumis uniquement parce que je voulais voir si c'était vraiment leur préoccupation ou s'ils continuaient à me jouer comme du violon. Je ne comprends pas pourquoi ils me traitent comme ça, c'est vraiment n'importe quoi.

    voici un e-mail que j'ai reçu, l'équipe de traitement a tenté de modifier ses termes et conditions en fonction de la situation, mais j'ai déjà pris une capture d'écran de leurs conditions le jour où mon retrait a été refusé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shuby415,

    We have received the details via private message. We will reach out to SlotoCash Casino Rep regarding your situation. Keep you posted. 

    Bonjour Shuby415 ,

    Nous avons reçu les détails par message privé. Nous contacterons le représentant du casino SlotoCash au sujet de votre situation. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    One very important factor in point I would like to address is that Slotocash head no justification withholding my winnings.  I was not required to provide any additional documentation that includes my temporary driver license. 
     

    Their Verification Terms ( fair gaming and security ) clearly states We employ these  tried and tested Procedures when processing new players. I am not a new player and nothing in there verification terms mention or require that documents have to be kept up to date.

    I have a gambling issue this is Something not to be proud or brag about. I have a lack of control and i have to accept responsibility. However the one time I did was able to restrain myself and follow through with my withdraw, Slotocash just could not allow a customer who deposit ridiculous amount of money into their establishment they will not allow the customer to retrieve some of his funds back So they went ahead and withheld my money without any in justification in addition manually canceling my withdrawal request. 
    because of those factors and the additional unnecessary 24 days I lost everything.  
     

    Slotocash has no compassion and committed unethical predatory practices against their own loyal customers.   All those loss deposits I have made thousands of dollars I did not blame anyone but myself and accept my responsibility.  However if slotocash expect others to accept responsibility for their own actions, you Sure as hell  Iam expect the same from Slotocash.

    The International gambling control board and their respective counter parts have ruled these actions and tatics committed these casino as unethical, predatory, and illegal.  I want to include links and documents however it is against Lcb terms and condition, furthermore The King was nice enough spare me the first time I don't want to Breach their terms and agreement otherwise I would be a Hypocrite.

     

    Ms. Sloto why are you avoiding me?

     

     

    Un facteur très important que je voudrais aborder est que Slotocash n’a aucune justification pour retenir mes gains. Je n'étais pas tenu de fournir des documents supplémentaires comprenant mon permis de conduire temporaire.

    Leurs conditions de vérification (jeu équitable et sécurité) indiquent clairement que nous utilisons ces procédures éprouvées lors du traitement des nouveaux joueurs. Je ne suis pas un nouveau joueur et rien dans les conditions de vérification ne mentionne ou n'exige que les documents soient tenus à jour.

    J'ai un problème de jeu, c'est quelque chose dont je ne peux pas être fier ou me vanter. Je manque de contrôle et je dois accepter mes responsabilités. Cependant, la seule fois où j'ai réussi à me retenir et à poursuivre mon retrait, Slotocash ne pouvait tout simplement pas permettre à un client de déposer une somme d'argent ridicule dans son établissement. Ils ne permettront pas au client de récupérer une partie de ses fonds. Alors ils sont allés à l'avance et j'ai retenu mon argent sans aucune justification, en plus d'annuler manuellement ma demande de retrait.
    à cause de ces facteurs et des 24 jours supplémentaires inutiles, j’ai tout perdu.

    Slotocash n'a aucune compassion et s'est engagé dans des pratiques prédatrices contraires à l'éthique à l'encontre de ses propres clients fidèles. Pour tous ces dépôts de perte que j'ai effectués des milliers de dollars, je n'ai blâmé personne d'autre que moi-même et j'accepte ma responsabilité. Cependant, si Slotocash s'attend à ce que les autres acceptent la responsabilité de leurs propres actions, vous êtes sûr que j'attends la même chose de Slotocash.

    Le Conseil international de contrôle des jeux de hasard et leurs homologues respectifs ont jugé ces actions et tactiques commises par ces casinos comme contraires à l'éthique, prédatrices et illégales. Je souhaite inclure des liens et des documents, mais cela est contraire aux termes et conditions de Lcb. De plus, le roi a été assez gentil pour m'épargner la première fois, je ne veux pas enfreindre leurs termes et accords, sinon je serais un hypocrite.

    Mme Sloto, pourquoi m'évitez-vous ?

  • Original Anglais Traduction Français

    King Nemo, you dont have to apologize. Iam the one who should be saying thankyou. If it was not for you and your fellow people ppl like myself voices would not be heard. I don't think Slotocash is completely rogue but their actions against me were wrong and predatory

    Roi Nemo, vous n'avez pas à vous excuser. C'est moi qui devrais dire merci. Sans vous et vos semblables, comme moi, les voix ne seraient pas entendues. Je ne pense pas que Slotocash soit complètement voyou, mais leurs actions contre moi étaient erronées et prédatrices.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ms.sloto

    i been waiting for a response for 3 weeks now. Can you address my concerns or should I post here 

    Mme Sloto

    cela fait maintenant 3 semaines que j'attends une réponse. Pouvez-vous répondre à mes préoccupations ou dois-je poster ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shuby415,

    We understand this is a stressful period for you and we will do everything in our might to provide you with closure. We have reached out to Slotocash Casino Rep and we are waiting for a response. The moment we receive any details regarding your case you will be notified on this forum thread. Keep posted. 

    Bonjour Shuby415 ,

    Nous comprenons qu’il s’agit d’une période stressante pour vous et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous permettre de tourner la page. Nous avons contacté le représentant du casino Slotocash et nous attendons une réponse. Dès que nous recevrons des détails concernant votre cas, vous en serez informé sur ce fil de discussion. Tenez-vous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shuby415, At this time nothing has changed since we last spoke. We need valid documents (i.e. not expired) to verify your account. As previously mentioned,it's common for the risk department to re-request verification after a lengthy period of time such as 1-2 years,or if a player's documents have expired. These security measures are in place to protect players and the the casino from fraud,money laundering and other types of criminal activity. Please send in the requested documents so we can transfer your winnings.

    Bonjour Shuby415, Pour le moment, rien n'a changé depuis notre dernière conversation. Nous avons besoin de documents valides (c'est-à-dire non expirés) pour vérifier votre compte. Comme mentionné précédemment, il est courant que le service des risques demande à nouveau une vérification après une longue période, par exemple 1 à 2 ans, ou si les documents d'un joueur ont expiré. Ces mesures de sécurité sont en place pour protéger les joueurs et le casino contre la fraude, le blanchiment d'argent et d'autres types d'activités criminelles. Veuillez envoyer les documents demandés afin que nous puissions transférer vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    I LOVE IT MUAHAHA, here's a quick tip next time you gonna go ahead and lie make sure that you have all your facts straight. because pretty much each and every single time I have requested a withdrawal I have encountered some sort of delay an excuse.  Yes believe me I save every document.

    SO u said very 1-2 years a verification is needed right? I signed up about two years ago and look how many times you guys deny my request.  CASE CLOSED

    and by the way next time please address each and every concern your customer mix instead of giving such a general response. usually usually a sign that someone is unable to I properly address an issue. I will also include the email that I wrote last night and was going to have Lcb representatives send to you. Once again please make sure you address every single issue the first I would like to show you how many times you guys denied my withdrawal. Like I said I been with Slotocash about 2 years.  
     

    I can only attach 4 document per response.   don't you worry once you respond I'll be able to add more. It's going to be great I'm going to save this to show the world how many times you guys the deny.  LOL

    I been with sloto 2 years

    J'ADORE MUAHAHA, voici un petit conseil la prochaine fois que vous mentirez, assurez-vous d'avoir tous vos faits clairs. parce qu'à chaque fois que j'ai demandé un retrait, j'ai rencontré une sorte d'excuse de retard. Oui, croyez-moi, je sauvegarde chaque document.

    Donc, vous avez dit que dans 1 à 2 ans, une vérification était nécessaire, n'est-ce pas ? Je me suis inscrit il y a environ deux ans et regardez combien de fois vous refusez ma demande. AFFAIRE CLASSÉE

    et au fait, la prochaine fois, veuillez répondre à chaque préoccupation de votre clientèle au lieu de donner une réponse aussi générale. c'est généralement le signe que quelqu'un est incapable de résoudre correctement un problème. J'inclurai également l'e-mail que j'ai écrit hier soir et que j'allais vous faire envoyer par les représentants de la Lcb. Encore une fois, assurez-vous de résoudre chaque problème en premier. J'aimerais vous montrer combien de fois vous avez refusé mon retrait. Comme je l'ai dit, je suis chez Slotocash depuis environ 2 ans.

    Je ne peux joindre que 4 documents par réponse. ne vous inquiétez pas une fois que vous aurez répondu, je pourrai en ajouter davantage. Ça va être génial, je vais garder ça pour montrer au monde combien de fois vous avez nié. MDR

    Je suis avec Sloto depuis 2 ans

  • Original Anglais Traduction Français

    Really verification every 1 - 2 years huh?  I been with Slotocash for 2 years. You want to see how many times you guys have delayed, deny, use this BS excuse since I been here? I'm dying to see what lies you are going to come up in responding to this. You may have paid casino meister for protection, but lcb organization actually have morals.  I don't like to destroy other reputation but if you continue to BS and lie I'll expose and let the word see how u contradict and lie.

     

    LCB COURT IN SESSION 

    please raise your right hanf

    Do you swear to tell the truth ,the whole truth and nothing but the truth in so help you god? Any lies starting from here will display you, Slotocash, families,

    are bunch of dirty unethical human beings. You have nothing to be afraid of since you're telling the truth right?

    I already just caught your ass in a lie so in my honest opinion I will be careful about what I say starting from here because I have a lot more saved UP my sleeves.

    I been with Slotocash for 2 years , please explain these documents I have here of your delay, deny, cheating tatics each time I requested a withdraw 
     

     

    Vraiment une vérification tous les 1 à 2 ans, hein ? Je suis chez Slotocash depuis 2 ans. Vous voulez voir combien de fois vous avez retardé, nié, utilisé cette excuse stupide depuis que je suis ici ? Je meurs d'envie de voir quels mensonges vous allez inventer en répondant à cela. Vous avez peut-être payé Casino Meister pour vous protéger, mais l'organisation LCB a en réalité une morale. Je n'aime pas détruire une autre réputation, mais si vous continuez à BS et à mentir, je vais exposer et laisser le mot voir comment vous contredisez et mentez.

    COUR LCB EN SESSION

    s'il te plaît, lève ta main droite

    Jurez-vous de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, pour que Dieu vous aide ? Tout mensonge à partir d'ici vous affichera, Slotocash, les familles,

    sont une bande d'êtres humains sales et contraires à l'éthique. Vous n'avez rien à craindre puisque vous dites la vérité, n'est-ce pas ?

    Je viens de vous surprendre en train de mentir, donc à mon avis honnête, je ferai attention à ce que je dis à partir de maintenant parce que j'ai beaucoup plus économisé dans mes manches.

    Je suis chez Slotocash depuis 2 ans, veuillez expliquer ces documents que j'ai ici concernant votre retard, votre refus, vos tactiques de triche à chaque fois que je demande un retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't understand this, I genuinely believe Slotocash was decent casino, I know you guys have done the right things before. For whatever reason this is not how u should treat someone who's been loyal to you guys.

    iam not shamed and I'll upload how many times i deposited here. My birthday is in two days Iam broke and my 5 year old comin to visit me guess what I can't even bring her out to eat.

    so if your going to keep playing me like a violin I'll make it my goal and expose this to the entire gambling world.

    i spoke to a couple gambling commissions and have got their comments about what they think of slotocash.

    I'll let this go if you do what is right but you please keep playing dirty i got so many documents ready that it's going to knock you so hard you will feel it coming out of your screen.  

    Je ne comprends pas cela, je crois sincèrement que Slotocash était un casino décent, je sais que vous avez déjà fait les bonnes choses auparavant. Pour une raison quelconque, ce n’est pas ainsi que vous devriez traiter quelqu’un qui vous a été fidèle.

    Je n'ai pas honte et je téléchargerai combien de fois j'ai déposé ici. Mon anniversaire est dans deux jours, je suis fauché et ma fille de 5 ans vient me rendre visite, devine ce que je ne peux même pas l'amener manger dehors.

    donc si vous continuez à me jouer comme un violon, j'en ferai mon objectif et je l'exposerai au monde du jeu tout entier.

    J'ai parlé à quelques commissions de jeu et j'ai reçu leurs commentaires sur ce qu'elles pensent de Slotocash.

    Je laisserai tomber si vous faites ce qui est bien, mais s'il vous plaît, continuez à jouer salement. J'ai tellement de documents prêts que cela va vous frapper si fort que vous le sentirez sortir de votre écran.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shuby415

    Please be advised that Slotocash Casino Rep has responded and kindly advised for verification of up to date valid documents. Until you do provide this for them it seems they won't accept your withdrawal request. So please do renew your passport and/or drivers license as soon as possible.

    Note: There is only so much we can do on our platform as we are not the Casino itself. We do escalate complaints and contact Casino Rep to bring it to their attention. But once a clear response is given. There is not much more we can do. Hope you understand. 

    Warning: Please refrain from spamming on our forums, say what you have to say in 1 or max 2 posts or else a ban will be in place for excessive spam.

    Salut Shuby415 ,

    Veuillez noter que le représentant du casino Slotocash a répondu et a gentiment conseillé de vérifier les documents valides à jour. Jusqu'à ce que vous leur fournissiez cela, il semble qu'ils n'accepteront pas votre demande de retrait. Veuillez donc renouveler votre passeport et/ou votre permis de conduire dès que possible.

    Remarque : Nous ne pouvons pas faire grand-chose sur notre plateforme car nous ne sommes pas le casino lui-même. Nous transmettons les plaintes et contactons le représentant du Casino pour le porter à leur attention. Mais une fois qu’une réponse claire est donnée. Nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus. J'espère que tu as compris.

    Attention : veuillez vous abstenir de spammer sur nos forums, dites ce que vous avez à dire dans 1 ou 2 messages maximum, sinon une interdiction sera en place en cas de spam excessif.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shuby415,

    I have received an udate from the risk team. Your temporary driving licence is acceptabe. However, please note it expires May-26-2022 and you will be required to submit the actual ID card (and Photo Holding ID if required) to receive payouts when it does.

    Salut Shuby415,

    J'ai reçu une mise à jour de l'équipe des risques. Votre permis de conduire temporaire est acceptable. Cependant, veuillez noter qu'il expire le 26 mai 2022 et que vous devrez soumettre la carte d'identité réelle (et une pièce d'identité avec photo si nécessaire) pour recevoir les paiements lorsque ce sera le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you know that multiple gambling commissions and regulatory authority have agreed that rogue casinos are known to intentionally delay, deny, disregard, and abuse the verification process in order to prey on gamblers who have addiction to gambling and have a hard tine controling themselves? It is not only unethical but it's illegal implement unnecessary verification or offer bonuses during pending, in order to reverse the withdraw process?  Not only did you guys withheld funds from a person who is in fact henry xe.

    when my withdraw was first denied i purposely left my withdraw pending in cashier for two reasons.

    #1 so I wouldn't have to re-initiate a withdraw request and go through the additonal 48-72 hrs period 

    #2 it clears my balance leaving it zero, so I wouldn't gambling my winnings away because I have a gambling addiction .

    however you guys manually canceled it

    I submitted my documents as Slotocash requested for my temporary license and it took over two weeks to process it. After two weeks I received an email saying they are reviewing it. What kind of review and process are you guys doing?  This isn't a final exam or S.A.T. Test it was 2 pictures of a simple document.

    that's called intentional predatory unethical casino practices.  So you guys manually canceled my pending withdraw.  After almost a month withholding my funds and canceling my withdraw I succumb and lose my entire winnings.

    MISSION ACCOMPLISHED SLOTOCASH WINS

    so ill slotocash response to the customer:

    Unfortunately you Gambled your winnings away and we cannot be held responsible for your actions. We only withheld your money without any valid justifications and prayed upon your addiction for almost a month and you eventually succumb to your own actions so for that we cannot be held responsible.  Sounds about right?

    if slotocash expects their customers to except responsibility for their own actions you sure better believe iam going to expect Slotocash to take responsibility of your own actions.  
     

    so I'm still waiting for your response as to why there are so many verifications for every withdrawal request that I have requested? I only been a member for 2 years but yet there have been over 6-7 verification required.  And those times my ID wasn't even expired it's just because you guys wanted to verify me again. 
     

    Plus you manually canceled my pending which is illegal everything you did was illegal.  
     

    so what iam suppose to do? I'm going to assume Slotocash acted in a ethical professional manner by with holding funds from this customer who is in fact henry xe, and made him wait 2 weeks to accept a simple document , cancel his pending so he can lose everything.

    please explain why you guys have made me go through multiple verifications and everything I have posted here. ignoring each valid concerns and give me an answer.

    Saviez-vous que plusieurs commissions de jeu et autorités de régulation ont convenu que les casinos malhonnêtes retardent, refusent, ignorent et abusent intentionnellement du processus de vérification afin de s'attaquer aux joueurs dépendants du jeu et qui ont du mal à se contrôler ? C'est non seulement contraire à l'éthique, mais c'est également illégal de mettre en œuvre des vérifications inutiles ou d'offrir des bonus en attente, afin d'inverser le processus de retrait ? Non seulement vous avez retenu des fonds à une personne qui est en fait Henry Xe.

    Lorsque mon retrait a été refusé pour la première fois, j'ai volontairement laissé mon retrait en attente à la caisse pour deux raisons.

    #1 pour ne pas avoir à relancer une demande de retrait et passer par la période supplémentaire de 48 à 72 heures

    #2, cela efface mon solde en le laissant à zéro, donc je ne jouerais pas mes gains parce que j'ai une dépendance au jeu.

    mais vous l'avez annulé manuellement

    J'ai soumis mes documents comme Slotocash l'avait demandé pour ma licence temporaire et il a fallu plus de deux semaines pour les traiter. Au bout de deux semaines, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'ils l'examinaient. Quel genre d’examen et de processus effectuez-vous ? Ce n'est pas un examen final ou un test SAT, c'était 2 photos d'un simple document.

    c’est ce qu’on appelle des pratiques de casino prédatrices intentionnelles et contraires à l’éthique. Vous avez donc annulé manuellement mon retrait en attente. Après presque un mois de retenue de mes fonds et d'annulation de mon retrait, je succombe et perds la totalité de mes gains.

    MISSION ACCOMPLIE GAGNES SLOTOCASH

    donc je suis malade de la réponse de Slotocash au client :

    Malheureusement, vous avez misé vos gains et nous ne pouvons être tenus responsables de vos actes. Nous avons seulement retenu votre argent sans aucune justification valable et avons prié sur votre dépendance pendant près d'un mois et vous avez fini par succomber à vos propres actions, nous ne pouvons donc pas en être tenus responsables. Parait à peu près juste?

    Si Slotocash attend de ses clients qu'ils assument la responsabilité de leurs propres actions, vous feriez mieux de croire que je vais m'attendre à ce que Slotocash assume la responsabilité de vos propres actions.

    j'attends donc toujours votre réponse pour savoir pourquoi il y a autant de vérifications pour chaque demande de retrait que j'ai demandée ? Je ne suis membre que depuis 2 ans, mais pourtant, plus de 6 à 7 vérifications ont été requises. Et ces fois-là, ma carte d'identité n'était même pas expirée, c'est simplement parce que vous vouliez me vérifier à nouveau.

    De plus, vous avez annulé manuellement ma mise en attente, ce qui est illégal, tout ce que vous avez fait était illégal.

    alors qu'est-ce que je suis censé faire ? Je vais supposer que Slotocash a agi de manière professionnelle et éthique en retenant les fonds de ce client qui est en fait Henry Xe, et lui a fait attendre 2 semaines pour accepter un simple document, annuler son attente afin qu'il puisse tout perdre.

    veuillez expliquer pourquoi vous m'avez fait subir plusieurs vérifications et tout ce que j'ai publié ici. ignorant chaque préoccupation valable et donnez-moi une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wait if you required my driver license in order for my payout, then why did you guys request my temporary license in the first place? Hold up, did you implying that my temporary license is acceptable just so you can proceed to tell me my driver license is needed?

    if my temporary is acceptable then why haven't you process my payment? 

    Attendez, si vous aviez besoin de mon permis de conduire pour recevoir mon paiement, alors pourquoi avez-vous demandé mon permis temporaire en premier lieu ? Attendez, avez-vous laissé entendre que mon permis temporaire est acceptable juste pour que vous puissiez me dire que mon permis de conduire est nécessaire ?

    si mon temporaire est acceptable, pourquoi n'avez-vous pas traité mon paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm completely blown away at slotocash casinos logic,

    I pretty much lost hope. At the very least I'll have these communication as a record. If they had valid justification 

    they would of answered however because of these valid concerns it will take some time to think an answer to validate their actions.

    Je suis complètement époustouflé par la logique des casinos slotocash,

    J'ai quasiment perdu espoir. À tout le moins, j'aurai ces communications comme dossier. S'ils avaient une justification valable

    ils auraient répondu, mais en raison de ces préoccupations valables, il leur faudra un certain temps pour réfléchir à une réponse afin de valider leurs actions.

  • Original Anglais Traduction Français

    Apparently I can only play the tournaments on the download version of the casino, because they are not available on the web-based casino. I've been having a lot of trouble with the downloaded version of the casino. I am frequently kicked out for "inactivity" during the middle of playing in the tournaments. Now last night, I went to play & the downloaded version looks different like there was an update. I login & go to the tournaments, but when I push to play it takes me to the actual slot game & not the tournament I bought into. I tried uninstalling & reinstalling to see if I could get the old version back, but it didn't work. How am I suppose to play the tournaments?

    Apparemment, je ne peux jouer aux tournois que sur la version téléchargée du casino, car ils ne sont pas disponibles sur le casino en ligne. J'ai eu beaucoup de problèmes avec la version téléchargée du casino. Je suis fréquemment expulsé pour « inactivité » au milieu des tournois. Hier soir, je suis allé jouer et la version téléchargée est différente, comme s'il y avait une mise à jour. Je me connecte et je vais aux tournois, mais lorsque j'appuie pour jouer, cela m'amène au jeu de machine à sous et non au tournoi auquel j'ai acheté. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller pour voir si je pouvais récupérer l'ancienne version, mais cela n'a pas fonctionné. Comment suis-je censé jouer les tournois ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi stish, 

    Have you contacted the casino support and let them know about your problem? They can help you. 

    Salut Stish,

    Avez-vous contacté le support du casino et lui avez fait part de votre problème ? Ils peuvent vous aider.

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Anchi Serbia il y a environ 1 mois
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Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
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tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
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