Approximately one week ago I registered an account with Slotocash and used a no deposit bonus to test out the casino. Once I met the wagering requirements, I spoke with live chat and sent in the appropriate documents for account verification. At no point during this initial chat did they make mention of any issues with the factual information I used to register.
NOTE: During my time playing through the no deposit bonus, I was able to login and logout of the casino with NO issues.
A couple days later, I tried to login to my player account to check the status of my verification documents and was told my documents haven't been received and that my account was closed because of the USA state in which I live. YET, the chat agent was able to name the state in which I live WITHOUT me stating it to them anywhere in the chat. So obviously the documents had been received. Yes, my login credentials are correct. After receiving several copy and paste responses from the chat agent, it was obvious this chat agent was of no assistance.
I checked my emails from Slotocash. The documents department CONFIRMED my documents and VERIFIED MY ACCOUNT!
Once again, I tried to login to the Slotocash casino website, and my login credentials would not work. I spoke with chat AGAIN and received the SAME EXACT copy and paste responses and reason for not being able to access my account. In furtherance, I told chat that my account was fully verified, but chat support failed to acknowledge my response and continued with the same copy and paste responses.
For a third time, I thoroughly read Slotocash casinos Terms and Conditions, and there is not one mention of any particular USA "state" as being restricted.
At this point, I am under the impression that the casino does not want to payout my winnings, and they are making the same unsubstantiated reason as to why I cannot access my player account.
I would have had no problem making a verification deposit to receive the winnings.
The documents department has absolutely seen my location of residency, and if this allegation of my state being restricted bears any truth, that department would have not verified my account.
I DO NOT have any other Slotocash accounts, and during the registration process, my state was, and currently still is, listed for address selection.
Chat support is 100% useless, and I have no other means of contacting the casino to rectify this issue.
Slotocash username: katship
Can I PLEASE get some immediate assistance with this issue???
Thank you in advance.
Katherine
Il y a environ une semaine, j'ai ouvert un compte sur Slotocash et utilisé un bonus sans dépôt pour tester le casino. Une fois que j'ai satisfait aux conditions de mise, j'ai parlé par chat en direct et envoyé les documents appropriés pour la vérification du compte. À aucun moment au cours de cette première conversation, ils n’ont mentionné de problèmes avec les informations factuelles que j’ai utilisées pour m’inscrire.
REMARQUE : Pendant que je jouais avec le bonus sans dépôt, j'ai pu me connecter et me déconnecter du casino sans aucun problème.
Quelques jours plus tard, j'ai essayé de me connecter à mon compte joueur pour vérifier l'état de mes documents de vérification et on m'a dit que mes documents n'avaient pas été reçus et que mon compte avait été fermé en raison de l'État américain dans lequel je vis. POURTANT, l'agent de chat a pu nommer l'état dans lequel je vis SANS que je le lui indique n'importe où dans le chat. Donc, évidemment, les documents avaient été reçus. Oui, mes identifiants de connexion sont corrects. Après avoir reçu plusieurs réponses copiées-collées de l'agent de chat, il était évident que cet agent de chat n'était d'aucune aide.
J'ai vérifié mes e-mails de Slotocash. Le service documents a CONFIRMÉ mes documents et VÉRIFIÉ MON COMPTE !
Une fois de plus, j'ai essayé de me connecter au site Web du casino Slotocash et mes identifiants de connexion n'ont pas fonctionné. J'ai ENCORE parlé avec le chat et j'ai reçu les MÊMES réponses EXACTES en copier-coller et la raison pour laquelle je ne pouvais pas accéder à mon compte. En outre, j'ai indiqué au chat que mon compte était entièrement vérifié, mais l'assistance par chat n'a pas reconnu ma réponse et a continué avec les mêmes réponses copier-coller.
Pour la troisième fois, j'ai lu attentivement les conditions générales des casinos Slotocash, et il n'y a aucune mention d'un « État » américain particulier comme étant restreint.
À ce stade, j’ai l’impression que le casino ne veut pas payer mes gains, et ils invoquent la même raison non fondée pour expliquer pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte joueur.
Je n'aurais eu aucun problème à effectuer un dépôt de vérification pour recevoir les gains.
Le service des documents a absolument vu mon lieu de résidence, et si cette allégation selon laquelle mon état est restreint était vraie, ce service n'aurait pas vérifié mon compte.
Je n'ai AUCUN autre compte Slotocash et pendant le processus d'inscription, mon état était, et est actuellement toujours, répertorié pour la sélection d'adresse.
L'assistance par chat est 100 % inutile et je n'ai aucun autre moyen de contacter le casino pour résoudre ce problème.
Nom d'utilisateur Slotocash : Katship
Puis-je S'IL VOUS PLAÎT obtenir de l'aide immédiate concernant ce problème ???
Merci d'avance.
Catherine