Slotocash, fil de discussion sur le soutien et les plaintes du Miami Club

30,247
vues
493
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 jours par JovanaV
sloto
  • Créé par
  • sloto
  • United States Représentant du casino 204
  • actif la dernière fois il y a environ 27 jours

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 421
    il y a environ 2 mois
  • Casino OnlyWin - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 % jusqu'à 800 CA$ + 80 tours gratuits sur Sun of Egypt 3 (20 tours gratuits par jour pendant 4 jours). Comment...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OnlyWi...

    1 666
    il y a environ 2 mois
  • Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 654
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I contacted support by chat a week or so ago about another problem with the download & the support person kept referring to the website version; he kept telling me to try a different browser, I couldn't make him understand that I was playing on the downloaded version. I just got frustrated & gave up.

    J'ai contacté le support par chat il y a environ une semaine au sujet d'un autre problème avec le téléchargement et la personne du support n'arrêtait pas de faire référence à la version du site Web ; il n'arrêtait pas de me répéter d'essayer un autre navigateur, je n'arrivais pas à lui faire comprendre que je jouais sur la version téléchargée. J'ai juste été frustré et j'ai abandonné.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see. We can try to bring this to casino rep's attention but he still needs to contact the casino support. Please also provide me with your casino username. 

    Je vois. Nous pouvons essayer de porter ce problème à l'attention du représentant du casino, mais il doit quand même contacter le support du casino. Veuillez également me fournir votre nom d'utilisateur de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have had the same thing happen to me. It happened today an update occurred and the interface changed and I try to play the, "Yes, It's Friday" tournament and its opened up the Pay Dirt! slots game, but it was not the tournament version of the game. It was the cash version. Contacted Live Help but did not know what was going on. They got something messed up.

    Il m'est arrivé la même chose. C'est arrivé aujourd'hui, une mise à jour a eu lieu et l'interface a changé et j'essaie de jouer au tournoi "Oui, c'est vendredi" et cela a ouvert le Pay Dirt ! jeu de machines à sous, mais ce n'était pas la version tournoi du jeu. C'était la version cash. J'ai contacté Live Help mais je ne savais pas ce qui se passait. Ils ont quelque chose de foiré.

  • Original Anglais Traduction Français

    Iam writing this to give a heads up to all people that play a Slotocash or uptown aces casino.  I have seen them pay out customers when they win so I'm not doubting that however once in a while I would come across a complaint and I figured the customer must've just not follow the terms and conditions I must've broke the rule. Until I recently experience there on ethical business practices myself so this is what I've learned and I hope my experience can help gives a heads up to the community and what I've learned.

    on 03/24/22 my withdraw was denied by Slotocash, The email I received stated that my passport expired so they cannot process my withdrawal.  My account was already verified back in 2020 and I had documents and showed it to slotocash however they still refused.  The passport they claimed that recently expired Is the same exact passport with matching serial number and was valid at the time which they accepted and used to verify my identity.

    I totally understand if I was never verified and I submitted a expired passport and they ended up rejecting it, however this was not the case.  A passport that they excepted back in 2020 just recently expired, not not make any sense because an expired passport does not magically change a persons identity however they didn't care.

    left with no other options I went ahead and went to the dmv to renew my driver license. I received a temporary drivers license as I waited for the actual license which would come in the mail sometime in a few weeks.  Slotocash sent me an email saying that they will except my temporary license if I can provide a receipt along with it and take a selfie. I went ahead and folder instructions and simulate the documents. Two weeks have gone by and I finally received email email stating that they just received the documents and that they are currently in the process of reviewing it. 
     

    this was a intentional delay tactic, talk to myself what kind of process or reviewing they are doing?  It's 2 photos of a document and a selfie this was not rocket science. The same amount of time it took for them to write the email they could've just looked at it and approved it. But that's not the worst thing after I submitted a complaint with lcb moderator, they finally responded only to tell me that they have got my temporary drivers license and approved it however I will still need my drivers license in order to process my payment.  
     

    I thought to myself so what was the pole point requesting my temporary drivers license only to make me wait two weeks so they can tell me that they won't process my payment until my drivers license get some milkmI thought to myself so what was the pole point requesting my temporary drivers license only to make me wait two weeks so they can tell me that they won't process my payment until my drivers license get submitted? Pretty ethical of them huh?

    during the complaint process Ms. sloto stated that verification is required every two years,  which I knew was a lie. I posted five different emails received from Them requesting Verification, I caught him off guard and I asked him if it's every two years then could you explain why I have went through five verification process while only being with Slotocash for two years?

    I also ask them can you please show me under terms and conditions where it says that the verification is required every two years? I told him that if verification was truly an issue why did they not block my account from making any deposits and asking for verification according to their terms and condition Verification process was to ensure integrity of both purchases and withdrawals however they never once restricted my deposits and ask for a verification it was only until I requested it withdraw did they decided to enforce the rules.

    I logged on to slotocash customer live chat as a guest and asked how often does a person have to submit documents in order to withdraw and their own representative said one time.  I provided them the screenshots of all the request each time I requested it with drawl including me logging on to live chat asking them regarding how many times does a person have to submitting documents in order to withdraw which their own representatives one. 
     

    I asked the moderator who was in charge of my complaint if he can please tell request Slotocash to address and answer my questions. The casino was unable to provide a valid answer and stop responding. It's been a total of 28 days now and I still haven't received my money.  Iam also blocked and cannot sign in into my slotocash account.

    so I just wanted to share my experiences and I want to tell you guys I have always thought this casino was legit because I seen them pay other people however just to keep in mind that this can happen to you just like it happened to me. If you happen to win a decent amount hurry up and request it with drawl do not win anymore because they will audit your account and find any reason or excuse. I can't believe they have a good review on this website and I hope you guys reading this can help spread the word.
     

    J'écris ceci pour informer toutes les personnes qui jouent sur un casino Slotocash ou Uptown Aces. Je les ai vus payer des clients lorsqu'ils gagnaient, donc je ne doute pas que de temps en temps, je tombais sur une plainte et je pensais que le client n'avait tout simplement pas dû suivre les termes et conditions, j'avais dû enfreindre la règle. . Jusqu'à récemment, j'ai moi-même fait l'expérience des pratiques commerciales éthiques, c'est donc ce que j'ai appris et j'espère que mon expérience pourra aider à informer la communauté et ce que j'ai appris.

    le 24/03/22, mon retrait a été refusé par Slotocash. L'e-mail que j'ai reçu indiquait que mon passeport avait expiré et qu'ils ne pouvaient donc pas traiter mon retrait. Mon compte a déjà été vérifié en 2020 et j'avais des documents et je les ai montrés à slotocash, mais ils ont toujours refusé. Le passeport qu'ils prétendaient avoir récemment expiré est exactement le même passeport avec le numéro de série correspondant et était valide au moment où ils ont accepté et utilisé pour vérifier mon identité.

    Je comprends tout à fait si je n'ai jamais été vérifié et que j'ai soumis un passeport expiré et qu'ils ont fini par le rejeter, mais ce n'était pas le cas. Un passeport qu'ils ont excepté en 2020 et qui a récemment expiré n'a aucun sens car un passeport expiré ne change pas comme par magie l'identité d'une personne, mais ils s'en moquent.

    laissé sans autre option, je suis allé de l'avant et je suis allé au DMV pour renouveler mon permis de conduire. J'ai reçu un permis de conduire temporaire en attendant le permis réel qui arriverait par la poste dans quelques semaines. Slotocash m'a envoyé un e-mail disant qu'ils accepteraient ma licence temporaire si je pouvais fournir un reçu avec celle-ci et prendre un selfie. Je suis allé de l'avant, j'ai classé les instructions et simulé les documents. Deux semaines se sont écoulées et j'ai finalement reçu un e-mail m'informant qu'ils venaient de recevoir les documents et qu'ils étaient actuellement en train de les examiner.

    c'était une tactique de retardement intentionnelle, parlez-moi de quel type de processus ou d'examen ils sont en train de faire ? C'est 2 photos d'un document et un selfie ce n'était pas sorcier. Le même temps qu'il leur a fallu pour rédiger l'e-mail, ils auraient pu simplement le regarder et l'approuver. Mais ce n'est pas la pire chose après avoir déposé une plainte auprès du modérateur de la LCB, ils ont finalement répondu seulement pour me dire qu'ils avaient obtenu mon permis de conduire temporaire et l'avaient approuvé, mais j'aurai toujours besoin de mon permis de conduire pour traiter mon paiement.

    Je me suis demandé quelle était la raison pour laquelle j'avais demandé mon permis de conduire temporaire uniquement pour me faire attendre deux semaines afin qu'ils puissent me dire qu'ils ne traiteraient pas mon paiement tant que mon permis de conduire n'aurait pas reçu du lait. Je me suis dit, alors quelle était la raison Pourquoi demander mon permis de conduire temporaire uniquement pour me faire attendre deux semaines afin qu'ils puissent me dire qu'ils ne traiteront pas mon paiement tant que mon permis de conduire n'aura pas été soumis ? Plutôt éthique de leur part, hein ?

    Au cours du processus de plainte, Mme Sloto a déclaré qu'une vérification était requise tous les deux ans, ce que je savais être un mensonge. J'ai posté cinq e-mails différents reçus d'eux demandant une vérification, je l'ai pris au dépourvu et je lui ai demandé si c'était tous les deux ans, alors pourriez-vous expliquer pourquoi j'ai subi cinq processus de vérification alors que je ne suis chez Slotocash que depuis deux ans ?

    Je leur demande également, pouvez-vous s'il vous plaît me montrer sous les termes et conditions où il est indiqué que la vérification est requise tous les deux ans ? Je lui ai dit que si la vérification était vraiment un problème, pourquoi n'ont-ils pas empêché mon compte d'effectuer des dépôts et demandé une vérification conformément à leurs termes et conditions. Le processus de vérification visait à garantir l'intégrité des achats et des retraits, mais ils n'ont jamais restreint mes dépôts et demandez une vérification, ce n'est que jusqu'à ce que je demande son retrait qu'ils ont décidé d'appliquer les règles.

    Je me suis connecté au chat en direct des clients de Slotocash en tant qu'invité et j'ai demandé à quelle fréquence une personne devait soumettre des documents pour se retirer et son propre représentant m'a répondu une fois. Je leur ai fourni les captures d'écran de toutes les demandes à chaque fois que je l'ai demandé avec une voix traînante, y compris en me connectant au chat en direct pour leur demander combien de fois une personne doit soumettre des documents afin de retirer celui de ses propres représentants.

    J'ai demandé au modérateur qui était en charge de ma plainte s'il pouvait demander à Slotocash de répondre à mes questions. Le casino n'a pas été en mesure de fournir une réponse valable et a cessé de répondre. Cela fait maintenant 28 jours au total et je n'ai toujours pas reçu mon argent. Je suis également bloqué et je ne peux pas me connecter à mon compte slotocash.

    donc je voulais juste partager mes expériences et je veux vous dire que j'ai toujours pensé que ce casino était légitime parce que je les ai vu payer d'autres personnes, mais juste pour garder à l'esprit que cela peut vous arriver comme cela m'est arrivé. Si vous gagnez un montant décent, dépêchez-vous et demandez-le avec une voix traînante, ne gagnez plus car ils vérifieront votre compte et trouveront une raison ou une excuse. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient une bonne critique sur ce site Web et j'espère que vous qui lisez ceci pourrez aider à faire passer le mot.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Problem solves they reversed the update, All good now.

    Le problème est résolu, ils ont annulé la mise à jour, tout va bien maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shuby415,

    We just received a response from Slotocash Casino Rep and this is what they said. 

    "It’s not uncommon for players to be re-verified due to the large amounts of fraud, or if the documents on record have expired. Or it might be due to a risk control that was triggered, such as suspicious login activity (logging in from a different country, location, different device, maybe multiple failed logins were recorded). There’s lots of reasons why a player may be asked to reverify. I understand that it can be annoying, but for the vast majority of players its not a problem. In certain circumstances the risk team may waive certain rules, such as accepting a temporary ID. As for canceling a pending withdraw, that happens automatically when docs are denied."

    It seems they are very strict with their verification processes and payouts. They do indeed make the payouts, however the process can be annoying and agonizing. This is their protocol and there is nothing we can do about it, clearly. We don't know what else to tell you or how we can help. Other then providing them the valid documentation as requested and getting your money as soon as possible and eventually exploring different online casino options. 

    LCB is already a very transparent website and bases it's reviews and ratings off of the players' experiences. As you can see your opinion was voiced and it will remain on our forums and/or the review page for as long as lcb.org exists. We aren't here to chase other peoples vendettas. We are here to listen and offer a helping hand. 

    Thanks for reporting and sharing your experience with us. 

    Bonjour Shuby415,

    Nous venons de recevoir une réponse du représentant du casino Slotocash et voici ce qu'ils ont dit.

    "Il n'est pas rare que des joueurs soient revérifiés en raison d'un grand nombre de fraudes ou si les documents enregistrés ont expiré. Ou cela peut être dû à un contrôle des risques qui a été déclenché, comme une activité de connexion suspecte (connexion depuis (un autre pays, un autre emplacement, un autre appareil, peut-être que plusieurs échecs de connexion ont été enregistrés). Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un joueur peut être invité à se revérifier. Je comprends que cela peut être ennuyeux, mais pour la grande majorité des joueurs, ce n'est pas un problème. Dans certaines circonstances, l'équipe de gestion des risques peut déroger à certaines règles, comme l'acceptation d'une pièce d'identité temporaire. Quant à l'annulation d'un retrait en attente, cela se produit automatiquement lorsque les documents sont refusés.

    Il semble qu'ils soient très stricts avec leurs processus de vérification et leurs paiements. Ils effectuent effectivement les paiements, mais le processus peut être ennuyeux et angoissant. C’est leur protocole et nous ne pouvons clairement rien y faire. Nous ne savons pas quoi vous dire d'autre ni comment nous pouvons vous aider. En plus de leur fournir la documentation valide demandée et d'obtenir votre argent dès que possible et éventuellement d'explorer différentes options de casino en ligne.

    LCB est déjà un site Web très transparent et base ses critiques et notes sur les expériences des joueurs. Comme vous pouvez le constater, votre opinion a été exprimée et elle restera sur nos forums et/ou sur la page d'évaluation aussi longtemps que lcb.org existera. Nous ne sommes pas là pour chasser les vendettas des autres. Nous sommes là pour écouter et offrir un coup de main.

    Merci d'avoir signalé et partagé votre expérience avec nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello stish,

    Has everything been resolved regarding your Slotocash downloadable version? If not, please provide us with your casino account username via private message so that we can contact casino rep and see what the problem is. Thanks.

    Hello DavidGClarke,

    Glad to hear everything was resolved. Thanks for keeping us posted. thumbs_up

    Bonjour Stish ,

    Tout a été résolu concernant votre version téléchargeable de Slotocash ? Sinon, veuillez nous fournir le nom d'utilisateur de votre compte de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et voir quel est le problème. Merci.

    Bonjour DavidGClarke ,

    Heureux d'apprendre que tout a été résolu. Merci de nous tenir au courant. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I have submitted my driver license, can you reach out and see what their response is? 

    J'ai soumis mon permis de conduire, pouvez-vous nous contacter et voir quelle est leur réponse ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shuby415,

    Thanks for providing us with an update. We will send Slotocash Casino Rep a reminder that you have submitted your drivers license. Keep you posted if we get any information. 

    Bonjour Shuby415,

    Merci de nous avoir fourni une mise à jour. Nous enverrons au représentant du casino Slotocash un rappel indiquant que vous avez soumis votre permis de conduire. Je vous tiens au courant si nous obtenons des informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    #1 - I would like to point out they still have not address or show me where terms and condition does it specifically say documents are required kept up to date. I went and enter to live chat as a guest because I wanted a genuine response without a bias answer and asked the representative how many time does a person have to submit documents for verification and they said only one time.  I will provide documents screenshot below

     

    #2 - As far as pending payment automatically cancels after a withdraw was being denied is also false. The pending got canceled a few days afterwards.  I even went as far as enter joining live chat and told the representative when my withdraw was denied I purposely left the withdraw pending so I wouldn't have to wait the 72 hr period. Why did they manually close it. If it was automatically the representative would of said that instead after slooked up which account and who Iam the representative just ignore my quest and closed chat . 
     

    here screens shots 

    # 1 - Je voudrais souligner qu'ils n'ont toujours pas d'adresse ou ne me montrent pas où les termes et conditions indiquent spécifiquement que les documents doivent être tenus à jour. Je suis allé discuter en direct en tant qu'invité parce que je voulais une réponse authentique et sans parti pris et j'ai demandé au représentant combien de fois une personne devait soumettre des documents pour vérification et ils m'ont répondu une seule fois. Je fournirai une capture d'écran des documents ci-dessous

    # 2 - Dans la mesure où le paiement en attente s'annule automatiquement après le refus d'un retrait, c'est également faux. L'attente a été annulée quelques jours plus tard. Je suis même allé jusqu'à rejoindre le chat en direct et j'ai dit au représentant que lorsque mon retrait avait été refusé, j'avais volontairement laissé le retrait en attente afin de ne pas avoir à attendre la période de 72 heures. Pourquoi l'ont-ils fermé manuellement. Si c'était automatiquement, le représentant aurait dit cela, après avoir recherché quel compte et qui je suis le représentant, ignorez simplement ma quête et fermez le chat.

    ici des captures d'écran

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shuby415,

    We are already aware of these screenshots as you have shown them to us before. Please be a little patient for now as you have submitted your drivers license verification. Knowing what we know all together as a collective we can respond accordingly if an issue does arise.  

    Bonjour Shuby415,

    Nous connaissons déjà ces captures d'écran puisque vous nous les avez déjà montrées. Veuillez être un peu patient pour le moment car vous avez soumis la vérification de votre permis de conduire. Sachant ce que nous savons tous ensemble en tant que collectif, nous pouvons réagir en conséquence si un problème survient.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry for the late reply, but as DavidGClarke said, the old version was restored & I am able to access the tournaments again.

    Désolé pour la réponse tardive, mais comme DavidGClarke l'a dit, l'ancienne version a été restaurée et je peux à nouveau accéder aux tournois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update stish! thumbs_up

    Merci pour la mise à jour ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I used a random email and asked Slotocash a few questions they responded within a day. As far as submitting my driver license haven't heard a single respond or peep. After all their reasons about anti laundering laws and making sure Iam the correct person I submitted my driver license and haven't heard anything. Super legit ethical casino. 

    J'ai utilisé un e-mail aléatoire et posé à Slotocash quelques questions auxquelles ils ont répondu dans la journée. En ce qui concerne la soumission de mon permis de conduire, je n'ai pas entendu une seule réponse ou un seul bip. Après toutes leurs raisons concernant les lois anti-blanchiment et après m'être assuré que je suis la bonne personne, j'ai soumis mon permis de conduire et je n'ai rien entendu. Casino éthique super légitime.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shuby415

    Thanks for the update, you have done everything they have requested. We will ping Casino Rep to see what is going on with your case. 

    Salut Shuby415 ,

    Merci pour la mise à jour, vous avez fait tout ce qu'ils ont demandé. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino pour voir ce qui se passe avec votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Shuby415, did you request another payout?

    Salut Shuby415, avez-vous demandé un autre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Lcb website said they cannot stressed how important it is to avoid unlicensed casino and I totally agree.
    I would like to point out that I just found out Slotocash claims their casino is licensed in the Netherlands Antilles, in reality it's not license at all.  

    I searched through their entire site and have no found a legitimate license regulator logo along with no license number. I log on as a guest and asked the representative about slotocash are they license and person said yes but was unable to provide the license and license number telling me that information cannot be disclosed.  
     

    can you imagine if police pulled u over asking for driver license and you told them you cannot disclose this information? See how fast they pull u out of car and arrest you lol.  I find it ironic that slotocash made rules not include in their terms and conditions made me go through all this saying about anti laundering laws and my verification my license but when I ask for their license and license number they told me it cannot be disclosed . 😂 the hypocrisy is strong.

    according to nj gambling commission, Uk gambling commission, Sweden gambling authority, and Dutch gambling authority it's a common tactic that rogue casinos such as Slotocash intentional delay your winnings by making up rules and stall until the player gambles everything away. Only then will they respond and proceed to tell u 

    Unfortunately you Gambled your winnings away and we cannot be held responsible for your actions. We only withheld your money without any valid justifications and prayed upon your addiction for almost a month and you eventually succumb to your own actions so for that we cannot be held responsible.  Sounds about right?

    if slotocash expects their customers to except responsibility for their own actions you sure better believe iam going to expect Slotocash to take responsibility of your own actions.  they manually closed my pending withdraw and I can't even log in.

    why would I need to request another withdraw?  I wasn't the one who intentionally canceled my pending withdraw which is illegal btw. I asked their representative why did they manually cancel my pending withdraw. If it was automatic she would have said that but instead ask for my information and realize it was me and closed chat without answering.

    They still haven't pointed out where it say Documents are required to be kept up 2 date

    do u want me to upload the screen shot again? 

     

     

     

     

     

    Le site Web de Lcb a déclaré qu'il ne pouvait pas souligner à quel point il est important d'éviter les casinos sans licence et je suis tout à fait d'accord.
    Je voudrais souligner que je viens d'apprendre que Slotocash prétend que son casino est agréé aux Antilles néerlandaises, en réalité ce n'est pas du tout une licence.

    J'ai parcouru l'ensemble de leur site et je n'ai trouvé aucun logo légitime de régulateur de licence ni aucun numéro de licence. Je me connecte en tant qu'invité et j'ai demandé au représentant de Slotocash s'il avait une licence et la personne a dit oui, mais n'a pas été en mesure de fournir la licence et le numéro de licence, me disant que les informations ne peuvent pas être divulguées.

    pouvez-vous imaginer si la police vous arrêtait pour vous demander un permis de conduire et que vous leur disiez que vous ne pouvez pas divulguer cette information ? Voyez à quelle vitesse ils vous sortent de la voiture et vous arrêtent mdr. Je trouve ironique que Slotocash ait établi des règles non incluses dans ses termes et conditions m'a fait passer par tous ces discours sur les lois anti-blanchiment et ma vérification de ma licence, mais lorsque j'ai demandé leur licence et leur numéro de licence, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas être divulgués. 😂 l'hypocrisie est forte.

    selon la commission des jeux du New Jersey, la commission des jeux du Royaume-Uni, l'autorité des jeux de hasard suédoise et l'autorité des jeux de hasard néerlandaise, il est courant que les casinos malveillants tels que Slotocash retardent intentionnellement vos gains en inventant des règles et stagnent jusqu'à ce que le joueur joue tout. Ce n'est qu'alors qu'ils répondront et vous diront

    Malheureusement, vous avez misé vos gains et nous ne pouvons être tenus responsables de vos actes. Nous avons seulement retenu votre argent sans aucune justification valable et avons prié sur votre dépendance pendant près d'un mois et vous avez fini par succomber à vos propres actions, nous ne pouvons donc pas en être tenus responsables. Parait à peu près juste?

    Si Slotocash attend de ses clients qu'ils assument la responsabilité de leurs propres actions, vous feriez mieux de croire que je vais m'attendre à ce que Slotocash assume la responsabilité de vos propres actions. ils ont fermé manuellement mon retrait en attente et je ne peux même pas me connecter.

    pourquoi devrais-je demander un autre retrait ? Ce n'est pas moi qui ai intentionnellement annulé mon retrait en attente, ce qui est illégal d'ailleurs. J'ai demandé à leur représentant pourquoi ils avaient annulé manuellement mon retrait en attente. Si c'était automatique, elle aurait dit cela, mais à la place, elle aurait demandé mes informations et réalisé que c'était moi et elle aurait fermé le chat sans répondre.

    Ils n'ont toujours pas indiqué où il est dit que les documents doivent être tenus à jour à 2 dates.

    veux-tu que je télécharge à nouveau la capture d'écran ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Have u looked how many deposits I have contributed to slotocash this year? It's an embarrassing amount however I have no issues uploading it for the world to see. Do you know why ? Because I cannot get over how someone like my self who was super loyal and spent a ridiculous amount of money to slotocash only to be treated like this. 
     

    Did you know that humans are the only animals that have such a complex intelligence divided into separate branches? Such as # 1 mathematical, reasoning and logic.  #2 short and long term memory #3 verbal / linguistic and so on?

    well there is also another branch we all have some more than others and it's call emotional intelligence.

    Empathy, being able dissect a situation and understanding the  from all sides and angles , not just your point of view.  So hopefully Slotocash has some and put themselves  and see my perspective .

    You're probably thinking to yourself why should we pay this guy when he's rude and such a loud mouth.

    Iam right? pretty close? Hopefully put yourself in my shoes after being loyal and then to be treated like garbage.  I ain't perfect by any means I done sum messed up things when I was younger. All I can do now is admit learn and push forward
     

    Avez-vous regardé combien de dépôts j'ai contribué à slotocash cette année ? C'est un montant embarrassant, mais je n'ai aucun problème à le mettre en ligne pour que le monde entier le voie. Est-ce que tu sais pourquoi ? Parce que je n'arrive pas à me remettre de la façon dont quelqu'un comme moi, qui était extrêmement loyal et qui a dépensé une somme d'argent ridicule pour Slotocash, a ensuite été traité de la sorte.

    Saviez-vous que les humains sont les seuls animaux à posséder une intelligence aussi complexe, divisée en branches distinctes ? Tels que le n°1 des mathématiques, du raisonnement et de la logique. #2 mémoire à court et long terme #3 verbale/linguistique et ainsi de suite ?

    eh bien, il y a aussi une autre branche que nous avons tous plus que d'autres et elle s'appelle l'intelligence émotionnelle.

    L'empathie, être capable de décortiquer une situation et de la comprendre sous tous les côtés et sous tous les angles, pas seulement votre point de vue. J'espère donc que Slotocash en aura et se mettra en place et verra mon point de vue.

    Vous vous demandez probablement pourquoi devrions-nous payer ce type alors qu'il est impoli et parle si fort.

    J'ai raison? assez proche? J'espère que vous vous mettrez à ma place après avoir été fidèle et que vous serez ensuite traité comme une poubelle. Je ne suis en aucun cas parfait. J'ai fait des erreurs quand j'étais plus jeune. Tout ce que je peux faire maintenant c'est admettre avoir appris et aller de l'avant

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah I also didn't like costumer service thro them and it take to long for pay out that why I mainly go to extreme casino or Brango very friendly and quick respond fast cashout

    Ouais, je n'aimais pas non plus le service client et le paiement prend trop de temps, c'est pourquoi je vais principalement au casino extrême ou à Brango, très sympathique et répond rapidement, retrait rapide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey I'm new to online casino wanted to submit a unauthorized charged by Slotocash. The processor name is flweducation  i know it's from them because my most recent deposits was flwmoneytransfer. I'm happy it was only 25 dallors. However reading the last two pages it seems I better off calling my bank the casino rep seems to not respond.  Dpdp751@protonmail.com

    thX for the heads up

    Hé, je suis nouveau sur le casino en ligne et je voulais soumettre un paiement non autorisé par Slotocash. Le nom du processeur est flweducation. Je sais que cela vient d'eux car mes dépôts les plus récents étaient flwmoneytransfer. Je suis content qu'il ne soit que 25 dallors. Cependant, en lisant les deux dernières pages, il semble que je ferais mieux d'appeler ma banque, le représentant du casino ne semble pas répondre. Dpdp751@protonmail.com

    merci pour l'avertissement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dpdp751,

    We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Dpdp751 ,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ms. Sloto I totally agree, thankyou for pointing that out. I appreciate the different perspective. Thank you for taking the time addressing my concerns your excellent representative

    Mme Sloto, je suis tout à fait d'accord, merci de l'avoir souligné. J’apprécie la perspective différente. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes préoccupations votre excellent représentant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dpdp751

    Can you please pm some further details, including specific date and time of the transaction? I will open a ticket internally. 

    Salut Dpdp751

    Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer plus de détails, y compris la date et l'heure précises de la transaction ? Je vais ouvrir un ticket en interne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Funny thing is if What I said is wrong or if I was lying you be able to respond and provide a logical explanation . However your intentional unresponsive shows it.  Great thing is LCB is non bias , I would have never had an opportunity to call you out. Your unresponsive attitude shows it.  
     

    #1 - You had a hidden agenda alternative motive. It had nothing to do with verification and I'll prove it to you np.. I offered to take a selfie with my passport  + piece of paper with current date.  You can easily match my selfie with the selfie I took in 2020 that you guys accepted. Matching expiration date matching serial number however you wouldn't accept it. The fact that I was able to provide a selfie and the  same exact passport in 2022  easily proves I was in fact Henry. How much drugs sniffed ? The expiration date doesnt effect anything you were simply just trying to deny my withdrawal absolutely no logic.

    #2- you still haven't show me under terms and conditions where does exactly say documents are required to keep up-to-date. 

    #3- why does terms and conditions says this verification process is for new players? 

    #4 - why did you ask me to submit my temporary drivers license and make me wait two weeks only to tell me that now you need my actual drivers license before you can process my payment.  Even a blind person can see your actions was just to delay it pure malicious intent.
     

    #5 . in live  chat I asked how often does a person have to verify your own representative said one time.  
     

    #6 . i was henry the entire time, you canceled my pending withdraw and withheld my funds for 38 days now.  
     

    Slotocash ,  sorry unfortunately weren't able address any of your valid concerns ,

    However we were able to successfully deny your  money for 38 days and cancel your pending to allow you to lose everything. we cannot be held responsible for our actions.


     

     

    Ce qui est drôle, c'est que si ce que j'ai dit est faux ou si je mentais, vous puissiez répondre et fournir une explication logique. Cependant, votre insensibilité intentionnelle le montre. Ce qui est bien, c'est que LCB est impartial, je n'aurais jamais eu l'occasion de vous interpeller. Votre attitude insensible le montre.

    #1 – Vous aviez un motif alternatif caché. Cela n'a rien à voir avec une vérification et je vous le prouverai np.. J'ai proposé de prendre un selfie avec mon passeport + un morceau de papier avec la date du jour. Vous pouvez facilement faire correspondre mon selfie avec le selfie que j'ai pris en 2020 et que vous avez accepté. Date d'expiration correspondant au numéro de série, mais vous ne l'accepteriez pas. Le fait que j’ai pu fournir un selfie et exactement le même passeport en 2022 prouve facilement que j’étais en fait Henry. Quelle quantité de drogues sniffées ? La date d'expiration n'affecte rien, vous essayiez simplement de refuser mon retrait sans aucune logique.

    # 2 - vous ne m'avez toujours pas montré dans les termes et conditions où il est dit exactement que les documents sont nécessaires pour rester à jour.

    #3- Pourquoi les termes et conditions indiquent-ils que ce processus de vérification est destiné aux nouveaux joueurs ?

    # 4 - pourquoi m'avez-vous demandé de soumettre mon permis de conduire temporaire et de m'avoir fait attendre deux semaines seulement pour me dire que vous avez maintenant besoin de mon permis de conduire actuel avant de pouvoir traiter mon paiement. Même une personne aveugle peut voir que vos actions étaient simplement destinées à retarder leur pure intention malveillante.

    #5. dans le chat en direct, j'ai demandé à quelle fréquence une personne doit-elle vérifier que votre propre représentant a dit une fois.

    #6. J'étais Henry tout le temps, vous avez annulé mon retrait en attente et retenu mes fonds pendant 38 jours maintenant.

    Slotocash, désolé, nous n'avons malheureusement pu répondre à aucune de vos préoccupations valables,

    Cependant, nous avons réussi à refuser votre argent pendant 38 jours et à annuler votre attente pour vous permettre de tout perdre. nous ne pouvons pas être tenus responsables de nos actes.


  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Shuby415, 

    We have contacted Casino Rep again to see if they can provide us with an official statement for your case. Keep you posted on that. We will speak in depth via private message.

    Bonjour Shuby415,

    Nous avons de nouveau contacté Casino Rep pour voir s'ils peuvent nous fournir une déclaration officielle concernant votre cas. Tenez-vous au courant à ce sujet. Nous en parlerons en profondeur par message privé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I rather not discuss about my credit card information for public to see. Your live chat try to denied when I clearly showed my bank statement that clearly shows it. After reading the last few post I rather deal with my credit card company. You guys should not claim your a license casino when you can even provide it when requested. I'm just glad it was 25 $ and caught it early. 

    Je préfère ne pas discuter des informations de ma carte de crédit pour que le public les voie. Votre chat en direct a été refusé lorsque j'ai clairement montré mon relevé bancaire qui le montre clairement. Après avoir lu les derniers articles, je préfère traiter avec ma société de carte de crédit. Vous ne devriez pas réclamer votre licence de casino alors que vous pouvez même la fournir sur demande. Je suis juste content que ce soit 25 $ et que je l'ai attrapé tôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ms. Sloto i find it highly ironic and suggest you take a step back. The audacity to the demand and say a persons ID Is not valid because of expiration while slotocash is advertising being license from netherland Antilles when they dont even have an offical logo or license name / license number is hilarious.

    i have already got in contact with crypus and curacao gaming control board regarding my situation and provided them with every communication betwen us and your operation including your false advertisment of being a licensed casino.  This is not an attempt to scare you because I know your not scared.  Im simply letting you know because what i just said is the truth.  You

    cheating me out of my money is going to hurt your establishment x10 over.  Just remember one thing when the authority comes and fine or shut down your establishment please do me a favor and think of me.

    Madame Sloto, je trouve cela très ironique et je vous suggère de prendre du recul. L'audace de demander et de dire qu'une pièce d'identité n'est pas valide en raison de l'expiration alors que Slotocash fait de la publicité pour une licence des Antilles néerlandaises alors qu'ils n'ont même pas de logo officiel ou de nom de licence / numéro de licence est hilarant.

    J'ai déjà pris contact avec le comité de contrôle des jeux de Crypus et de Curaçao au sujet de ma situation et je leur ai fourni toutes les communications entre nous et votre opération, y compris votre fausse publicité selon laquelle vous êtes un casino agréé. Ce n’est pas une tentative de vous effrayer parce que je sais que vous n’avez pas peur. Je vous le dis simplement parce que ce que je viens de dire est la vérité. Toi

    me tromper avec mon argent va nuire à votre établissement x10. Rappelez-vous juste une chose lorsque les autorités viendront et imposeront une amende ou fermeront votre établissement, faites-moi une faveur et pensez à moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did not mean to post twice, my apologies 

    Je ne voulais pas poster deux fois, mes excuses

  • Original Anglais Traduction Français

    Username MI0280590048 zealotlove 

     

    I was 4 cents short from flamingo status I guess but I had paid using crypto and apparently with the extra fees to deposit which I don't know how when I paid extra to avoid that issue. I asked for consideration to be able to enjoy the flamingo status I was told I must deposit at least 25 in order to qualify to the level of flamingo. 4 cents short...And no consideration...I frequent and deposit at sisters and they were able to accommodate just not here...According to my receipts via cash app this deposit was within the proper amount to have qualified for the correct status to reflect in my account which it does not. 

    Nom d'utilisateur MI0280590048 zealotlove

    Il me manquait 4 cents du statut de flamant rose, je suppose, mais j'avais payé en utilisant la cryptographie et apparemment avec les frais supplémentaires de dépôt, ce que je ne sais pas comment lorsque j'ai payé un supplément pour éviter ce problème. J'ai demandé une considération pour pouvoir bénéficier du statut de flamant rose. On m'a dit que je devais déposer au moins 25 pour pouvoir accéder au niveau de flamant rose. Il manque 4 cents... Et aucune contrepartie... Je fréquente et dépose chez des sœurs et elles ont pu s'héberger mais pas ici... D'après mes reçus via l'application Cash, ce dépôt était dans le montant approprié pour être admissible au bon statut à refléter dans mon compte, ce qui n'est pas le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zellemamaflyazz,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Zellemamaflyazz ,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zellemamaflyazz,

    This is the exact same message you posted in March? Here was my previous response in case you missed it. 

    I'm afraid there's nothing we can do. You will need to deposit more to meet the required threshold for Flamingo level. We cannot manually adjust player levels. Once you have made another deposit and met the minimum requirements your account will be automatically upgraded and you can take advantage of further free bonuses etc.

    Please note Miami Club doesn't charge any fees for depositing

    Salut Zellemamaflyazz,

    C'est exactement le même message que vous avez posté en mars ? Voici ma réponse précédente au cas où vous l'auriez manquée.

    J'ai bien peur que nous ne puissions rien faire. Vous devrez déposer davantage pour atteindre le seuil requis pour le niveau Flamingo. Nous ne pouvons pas ajuster manuellement les niveaux des joueurs. Une fois que vous aurez effectué un autre dépôt et rempli les conditions minimales, votre compte sera automatiquement mis à niveau et vous pourrez profiter d'autres bonus gratuits, etc.

    Veuillez noter que Miami Club ne facture aucun frais pour le dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting for 6 days now for a single response regarding my account verification, kinda mad... but understanding

    J'attends depuis 6 jours maintenant une seule réponse concernant la vérification de mon compte, un peu fou... mais je comprends

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rebecca Sicha (ddsicha97),

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.

    Bonjour Rebecca Sicha (ddsicha97) ,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rebecca Sicha (ddsicha97),

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Rebecca Sicha (ddsicha97) ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rebecca, 

    Which casino do you have an account with?

    Salut Rébecca,

    Dans quel casino avez-vous un compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I signed up for Slotocash through LCB to get the exclusive  no deposit bonus (LCB44) advertised on Sloto's review here on LCB. After clicking the link and making my account I then proceeded to enter the exclusive no deposit bonus coupon code and got a message saying it could not be redeemed at this time. If someone could please help, I would greatly appreicate it.

    my Slotocash username is karam3lCarmello

    Bonjour,

    Je me suis inscrit à Slotocash via LCB pour obtenir le bonus exclusif sans dépôt (LCB44) annoncé dans la revue de Sloto ici sur LCB. Après avoir cliqué sur le lien et créé mon compte, j'ai ensuite saisi le code de coupon exclusif du bonus sans dépôt et j'ai reçu un message indiquant qu'il ne pouvait pas être utilisé pour le moment. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'apprécierais grandement.

    mon nom d'utilisateur Slotocash est karam3lCarmello

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kara77127,

    The Casino Representative has been notified. Keep you updated.

    Bonjour Kara77127 ,

    Le représentant du casino a été informé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so very much Sydney, I also appreciate you taking the time to reply to my question quickly and also provide a solution, very kind of you!

    Merci beaucoup Sydney, j'apprécie également que vous preniez le temps de répondre rapidement à ma question et également d'apporter une solution, très gentil de votre part !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kara77127,

    The Casino Representative says your account was flagged as a duplicate, therefore you're not eligible.

     

    Bonjour Kara77127 ,

    Le représentant du casino indique que votre compte a été signalé comme un doublon et que vous n'êtes donc pas éligible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Username: DGClarke

    May I ask, why I am being block for playing in tournaments?

    They started to disappear last weekend. The last one I was able to playing was ,"Yes, it's Friday". I won it!

    But now all tournament have vanished. Why?

    I just tried formatting my hard drive and reinstalling my OS any apps., but it still did not work. Even got the popup message message telling me that, "I have played on this site before and would I like to create a new account?', so I know my browser history was clean.

    So what is the problem? 

    Nom d'utilisateur : DGClarke

    Puis-je demander pourquoi je suis bloqué pour participer à des tournois ?

    Ils ont commencé à disparaître le week-end dernier. Le dernier que j'ai pu jouer était "Oui, c'est vendredi". Je l'ai gagné !

    Mais maintenant, tous les tournois ont disparu. Pourquoi?

    J'ai juste essayé de formater mon disque dur et de réinstaller toutes les applications de mon système d'exploitation, mais cela n'a toujours pas fonctionné. J'ai même reçu le message contextuel me disant : « J'ai déjà joué sur ce site et aimerais-je créer un nouveau compte ? », je sais donc que l'historique de mon navigateur était vierge.

    Alors quel est le problème?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DavidGClarke

    We have contacted Casino Representative regarding your situation with accessing Slotocash Tournaments. Keep posted on this forum thread for updates. 

    Bonjour DavidGClarke ,

    Nous avons contacté le représentant du casino au sujet de votre situation concernant l'accès aux tournois Slotocash. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had a recent chat with Live Support.

     

    Username: DGClarke

    May I ask, why I am being block for playing in tournaments?

    They started to disappear last weekend. The last one I was able to playing was ,"Yes, it's Friday". I won it!

    But now all tournament have vanished. Why?

    I just tried formatting my hard drive and reinstalling my OS any apps., but it still did not work. Even got the popup message message telling me that, "I have played on this site before and would I like to create a new account?',
    o I know my browser history was clean.

    So what is the problem?
    Why am I ban?

    We are asking for your continued patience. Your query is taking longer than expected.
    Thank you for your patience David
    Once your account cannot access the tournaments this is a decision made by management

    Me
    ok
     

    J'ai récemment eu une conversation avec Live Support.

    Nom d'utilisateur : DGClarke

    Puis-je demander pourquoi je suis bloqué pour participer à des tournois ?

    Ils ont commencé à disparaître le week-end dernier. Le dernier que j'ai pu jouer était "Oui, c'est vendredi". Je l'ai gagné !

    Mais maintenant, tous les tournois ont disparu. Pourquoi?

    J'ai juste essayé de formater mon disque dur et de réinstaller toutes les applications de mon système d'exploitation, mais cela n'a toujours pas fonctionné. J'ai même reçu le message contextuel me disant : "J'ai déjà joué sur ce site et aimerais-je créer un nouveau compte ?",
    o Je sais que l'historique de mon navigateur était propre.

    Alors quel est le problème?
    Pourquoi suis-je banni ?

    Nous vous demandons de continuer à faire preuve de patience. Votre requête prend plus de temps que prévu.
    Merci pour ta patience David
    Une fois que votre compte ne peut pas accéder aux tournois, c'est une décision prise par la direction.

    Moi
    d'accord

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DavidGClarke,

    Thanks for providing us with an update on your situation. We still haven't heard back from Slotocash Casino Rep. We will send a reminder right now. Keep you posted if we hear back. 

    Bonjour DavidGClarke ,

    Merci de nous avoir fait le point sur votre situation. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino Slotocash. Nous vous enverrons un rappel immédiatement. Je vous tiens au courant si nous avons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DavidGClarke,

    Casino Rep has responded to us and they said that you should be able to see the tournaments now. Please let us know if this is the case. 

    Bonjour DavidGClarke ,

    Casino Rep nous a répondu et ils ont dit que vous devriez pouvoir voir les tournois maintenant. Veuillez nous faire savoir si tel est le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes! I can see them now. Thank you very much!

    Oui! Je peux les voir maintenant. Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up with promotional no deposit bonus,  this casino have all the games I like to play.  So I made deposit. I lost but I didn't mind because it's GAMBLING! I played in all available free roll tournaments,  I submitted my documents to verify my identity on May 24th, so I waited for the review of these documents.  On yesterday 06/26/22 I signed in and immediately went to customer service for clarity as to whether my documents had been reviewed and or approved.  I was to it takes 5 to 7 days for approval.  I then explained that it has been a month since I submitted my documents.  The rep came back with the reply that I needed to be patient because there's a process! How do they expect you to deposit your hard earned money not knowing if you'll even be approved! That in itself let me know they are not a casino I see will play at again. 

    Je me suis inscrit avec un bonus promotionnel sans dépôt, ce casino propose tous les jeux auxquels j'aime jouer. J'ai donc effectué un dépôt. J'ai perdu mais ça ne me dérangeait pas car c'est du JEU ! J'ai joué dans tous les tournois free roll disponibles, j'ai soumis mes documents pour vérifier mon identité le 24 mai, j'ai donc attendu l'examen de ces documents. Hier, le 26/06/22, je me suis connecté et je me suis immédiatement rendu au service client pour savoir si mes documents avaient été examinés et/ou approuvés. Je pensais qu'il fallait 5 à 7 jours pour l'approbation. J'ai ensuite expliqué que cela faisait un mois que j'avais soumis mes documents. Le représentant est revenu avec la réponse que je devais être patient car il y avait un processus ! Comment veulent-ils que vous déposiez votre argent durement gagné sans savoir si vous serez même approuvé ! Cela en soi me fait savoir qu’il ne s’agit pas d’un casino dans lequel je pense que je jouerai à nouveau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Queenbee68

    If you'd like us to escalate your verification process we can try to assist you. However, before we do contact Casino Representative we will need your Slotocash Casino username via private message. Thanks. 

    Bonjour Queenbee68 ,

    Si vous souhaitez que nous intensifions votre processus de vérification, nous pouvons essayer de vous aider. Cependant, avant de contacter le représentant du casino, nous aurons besoin de votre nom d'utilisateur Slotocash Casino par message privé . Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Queenbee68

    We received your private message and are glad that your issue got resolved. thumbs_up

    Bonjour Queenbee68 ,

    Nous avons reçu votre message privé et sommes heureux que votre problème ait été résolu. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français
    This casino group has the same policy as TotalAffiliate
    It HAS to be put carefully on the blacklist... if THE FORUM FOLLOWS the same principles they put or the EL royale casino group on the list should already be on the blacklist for quite some time.
    
    1st THEY TAKE A LONG TIME TO VERIFY THE IDENTITY AND PAY YOUR WITHDRAWAL (WHEN THEY DON'T CLOSE YOUR ACCOUNT WITHOUT PRIOR NOTICE)
    
    2º THEY CLOSE MOST BONUS-WINNING ACCOUNTS WITHOUT DEPOSIT, ALWAYS INVENTING SOMETHING.
    Ce groupe de casino a la même politique que TotalAffiliate
    Il DOIT être soigneusement mis sur la liste noire... si LE FORUM SUIT les mêmes principes qu'ils ont mis ou si le groupe de casino EL royale sur la liste devrait déjà être sur la liste noire depuis un certain temps.
    
    Premièrement, ils mettent beaucoup de temps à vérifier votre identité et à payer votre retrait (quand ils ne ferment pas votre compte sans préavis)
    
    2º ILS FERMENT LA PLUPART DES COMPTES GAGNANTS DE BONUS SANS DÉPÔT, INVENTANT TOUJOURS QUELQUE CHOSE.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mariarojas,

    We are sorry to hear this.

    Have you experienced withdrawal issues with SlotoCash or Miami Club Casino? Can you please advise which casino you're referring to?

    If you wish, we can check what exactly has happened and contact the casino representative.

     

    Salut les mariarojas ,

    Nous sommes désolés d'entendre cela.

    Avez-vous rencontré des problèmes de retrait avec SlotoCash ou Miami Club Casino ? Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer à quel casino vous faites référence ?

    Si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier ce qui s'est exactement passé et contacter le représentant du casino.

    4.1/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas