Slotocash, fil de discussion sur le soutien et les plaintes du Miami Club

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Dernier message fait il y a environ 2 jours par waseem69
sloto
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  • Original Anglais Traduction Français

    MAJOR ISSUE.

    First let me start with my username, which is, (or was) 80***** i believe, or De****.  Its been around 3 or 4 years now that my account was flagged for "security reasons" and the attempts I have made at correcting the problem have all failed.  Due in part the absolute LACK of EFFORT in UNDERSTANDING what happened my account was banned without bias.  If that is the case and that aount was closed due to the security risk why can i not make another account with your monitored approval.  I feel like this has been so unfair

    PROBLÈME MAJEUR.

    Permettez-moi d’abord de commencer par mon nom d’utilisateur, qui est (ou était) 80 ***** je crois, ou De ****. Cela fait environ 3 ou 4 ans maintenant que mon compte a été signalé pour des « raisons de sécurité » et toutes les tentatives que j'ai faites pour corriger le problème ont toutes échoué. En partie à cause du MANQUE absolu d’EFFORTS pour COMPRENDRE ce qui s’est passé, mon compte a été banni sans parti pris. Si tel est le cas et que ce montant a été fermé en raison du risque de sécurité, pourquoi ne puis-je pas créer un autre compte avec votre approbation surveillée. J'ai l'impression que cela a été si injuste

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey daveydoo805,

    Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Rep about this case and once we get clarification we will let you know. Please keep you posted.

    Salut daveydoo805 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino de ce cas et une fois que nous aurons obtenu des éclaircissements, nous vous le ferons savoir. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey daveydoo805,

    We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in order to get any update as soon as possible. Please keep you posted.

    Salut daveydoo805 ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel afin d'obtenir une mise à jour dans les plus brefs délais. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey daveydoo805,

    Casino Rep got back to us and told that you had chargebacks at other brands that are not connected to Slotocash, so it won't be possible to open or reopen any account unfortunately. That decision is final.

    We will mark this case as resolved.

    Salut daveydoo805 ,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit que vous aviez eu des rétrofacturations sur d'autres marques qui ne sont pas connectées à Slotocash, il ne sera donc malheureusement pas possible d'ouvrir ou de rouvrir un compte. Cette décision est définitive.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting on a withdrawal since Saturday from Miami  Club Casino. Today, I received this email, stating, 

    Dear Christine Lee,

     

    This e-mail is regarding your pending withdrawal in the amount of $551.40 via Bitcoin.

     

    We have received a notification from our Service Provider that they are unable to process Bitcoin withdrawals at this time due to network congestion, and as a result of this your pending withdrawal has been canceled.

    Please accept our sincerest apologies for any inconvenience as this situation is out of our control.

    We ask for your patience and understanding on this matter.

    Should you have any queries please do not hesitate to contact us.

     

    Best Regards,

    This has never happened to me before, and they're wanting me to either do a courier or bank wire. This will impede my withdrawal even more days and I don't prefer either method. Can you please help? My account id is b******

     

     

    Gina

     

    Payments Team



    image

    J'attends un retrait depuis samedi du Miami Club Casino. Aujourd'hui, j'ai reçu cet e-mail indiquant :

    Chère Christine Lee,

    Cet e-mail concerne votre retrait en attente d'un montant de 551,40 $ via Bitcoin.

    Nous avons reçu une notification de notre fournisseur de services indiquant qu'il n'est pas en mesure de traiter les retraits de Bitcoin pour le moment en raison de la congestion du réseau et, par conséquent, votre retrait en attente a été annulé.

    Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient, car cette situation est hors de notre contrôle.

    Nous demandons votre patience et votre compréhension à ce sujet.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Cela ne m'est jamais arrivé auparavant, et ils veulent que je fasse soit un coursier, soit un virement bancaire. Cela gênera mon retrait encore plus de jours et je ne préfère aucune des deux méthodes. Peux-tu aider s'il te plait? Mon identifiant de compte est b******

    Gina

    Équipe des paiements



    image
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    Thank you for sharing your concerns with us. We will notify Casino Rep in order to help you with your withdrawal.

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour les buggars ,

    Merci de nous faire part de vos inquiétudes. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider avec votre retrait.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    Casino Rep got back to us and said that they can do nothing about this case  beacause the BTC network congestion is affecting all the customers with pending BTC withdrawals. It will get rectified but it will take some time, and it's nothing personal about your account, it's not even limited to Miami Club, but many brads as well. If you are unable to switch to a different method then you need to wait until the network capacity frees up.

    Please let us know when you receive your money.

    Thank you for cooperation.

     

    Bonjour les buggars ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il ne pouvait rien faire dans cette affaire car la congestion du réseau BTC affecte tous les clients ayant des retraits BTC en attente. Cela sera rectifié mais cela prendra un certain temps, et cela n'a rien de personnel concernant votre compte, cela ne se limite même pas au Miami Club, mais aussi à de nombreux Brads. Si vous ne parvenez pas à passer à une autre méthode, vous devez attendre que la capacité du réseau se libère.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous recevez votre argent.

    Merci pour la coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    Do you have any updates?

    Did you receive your money?

     

    Bonjour les buggars ,

    Avez-vous des mises à jour ?

    Avez-vous reçu votre argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    We will be closing this case  due to inactivity of submitter.

    Bonjour les buggars ,

    Nous allons clôturer ce dossier en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars, my username at slotocash is kaisaoussen . I have deposited 3 times respectively 50$ btc 50$ btc and 109$ btc at slotocash between last Friday and today (Tuesday). I used every time a deposit bonus. My last action is the 109$ deposit that i lost. What i m asking is my right as player who loosed to get a second chance with a free bonus between my deposits as my last action is a deposit, and i saw that you have a lot of offers specially for 50$ for crypto depositors which is credited on Sunday and also 100 free spins for the weekend. When i asked the agent she told me that the free bonus is not guaranteed for every deposit and i need to deposit to get a free bonus which is not acceptable. what i m asking here is to clarify the situation and make it possible for me to take part of the free bonuses you give on the weekend because my last action is a deposit and no withdraw was made after these 3 deposits and no cashback 35% was credited for my account as mentioned. I also sent my documents for verification from 10 days and i received an email after 5 business days, i sent extra documents and i need to wait few days more to know if you accepted these documents or if i need to send again. I actually sent my id, driving license, passport (5 photos) with the hope that the verification will finally end. I wish to get a positive answer from your side and enjoy and change my bad first impression about slotocash. 

    Bonjour les buggars, mon nom d'utilisateur sur slotocash est kaisaoussen . J'ai déposé 3 fois respectivement 50$ btc, 50$ btc et 109$ btc chez slotocash entre vendredi dernier et aujourd'hui (mardi). J'utilisais à chaque fois un bonus de dépôt. Ma dernière action est le dépôt de 109$ que j'ai perdu. Ce que je demande, c'est mon droit en tant que joueur qui a perdu d'avoir une seconde chance avec un bonus gratuit entre mes dépôts car ma dernière action est un dépôt, et j'ai vu que vous avez beaucoup d'offres spécialement pour 50$ pour les déposants crypto qui sont crédités le dimanche et aussi 100 tours gratuits pour le week-end. Quand j'ai demandé à l'agent, elle m'a dit que le bonus gratuit n'était pas garanti pour chaque dépôt et que je devais déposer pour obtenir un bonus gratuit, ce qui n'est pas acceptable. ce que je demande ici c'est de clarifier la situation et de me permettre de bénéficier d'une partie des bonus gratuits que vous donnez le week-end car ma dernière action est un dépôt et aucun retrait n'a été effectué après ces 3 dépôts et aucun cashback 35% n'a été crédité pour mon compte comme mentionné. J'ai également envoyé mes documents pour vérification à partir de 10 jours et j'ai reçu un email après 5 jours ouvrables, j'ai envoyé des documents supplémentaires et je dois attendre encore quelques jours pour savoir si vous avez accepté ces documents ou si je dois les renvoyer. J'ai effectivement envoyé ma carte d'identité, mon permis de conduire, mon passeport (5 photos) avec l'espoir que la vérification se termine enfin. Je souhaite obtenir une réponse positive de votre part et profiter et changer ma mauvaise première impression sur slotocash.

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally found a free coupon on their youtube channel 16BDAY for slotocash 16th birthday, i lost it again but i m still curious if i deposit again their will say the same about no deposit bonus between deposits. For the verification we will see what they will reply and i hope everything will be ok.

    J'ai finalement trouvé un coupon gratuit sur leur chaîne YouTube 16BDAY pour le 16e anniversaire de Slotocash, je l'ai encore perdu mais je suis toujours curieux de savoir si je dépose à nouveau, ils diront la même chose à propos du bonus sans dépôt entre les dépôts. Pour la vérification, nous verrons ce qu'ils répondront et j'espère que tout ira bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kikouben123,

    Please contact the live support agent if you have any concerns or questions in regard to requirements for claiming their standard offers. 

    Bonjour kikouben123 ,

    Veuillez contacter l'agent d'assistance en direct si vous avez des préoccupations ou des questions concernant les conditions requises pour réclamer leurs offres standard.

  • Original Anglais Traduction Français
    tough_nut wrote

    Hello kikouben123,

    Please contact the live support agent if you have any concerns or questions in regard to requirements for claiming their standard offers. 

    They refused to credit any cashback while my last action was a deposit. For the verification i have just received a 2nd reply after 11 days now and they ask a second utility bill after i have sent a bank statement, and a selfie with passport after i have sent all kind of id photos driving licence, passport, id card. It's tiring and i will stop the process because i have no winnings from Slotocash to withdraw and because i have a bad opinion after this terrible experience. 

    hard_nut a écrit

    Bonjour kikouben123,

    Veuillez contacter l'agent d'assistance en direct si vous avez des préoccupations ou des questions concernant les conditions requises pour réclamer leurs offres standard.

    Ils ont refusé de créditer un quelconque cashback alors que ma dernière action était un dépôt. Pour la vérification, je viens de recevoir une 2ème réponse après 11 jours maintenant et ils demandent une deuxième facture de services publics après avoir envoyé un relevé bancaire, et un selfie avec passeport après avoir envoyé toutes sortes de photos d'identité permis de conduire, passeport, carte d'identité . C'est fatigant et je vais arrêter le processus car je n'ai aucun gain de Slotocash à retirer et parce que j'ai une mauvaise opinion après cette terrible expérience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kikouben123,

    We are sorry that you are not able to receive standard bonuses including cashback, but unfortunately we cannot influence whether the Casino will award you or not. As for verification, some casinos are strict and if you want to be verified, you must follow the instructions they tell you so that the process would go smoothly.

    Thank you for understanding.

    Bonjour kikouben123 ,

    Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas recevoir les bonus standards, y compris le cashback, mais malheureusement nous ne pouvons pas influencer si le Casino vous récompensera ou non. Quant à la vérification, certains casinos sont stricts et si vous souhaitez être vérifié, vous devez suivre les instructions qu'ils vous indiquent pour que le processus se déroule sans problème.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Username: g******  Email: g*******@gmail.com

    I have a major complaint.  I was denied a withdrawal of $300 because I played a coupon before my withdrawal went through.  Are you kidding? So you are saying that if I make a withdrawal and my balance shows $0 or near $0 and I use a coupon to get a deposit bonus so I can play some more, I forfeit my original withdrawal?  What kind of rule is that?  I expect my withdrawal to go through as requested. I don't care that you have some obscure rule that says if I do something that would be a natural reaction that I completely forfeit my winnings. Do you understand that I spent days gambling on your site to wager enough money to reach your exorbitant wager requirements and I actually did it, with $300 left in my account?  I wasted dozens of hours of my life and lost money I earned because you said I did something that any normal person would do. This is so wrong.  How do you do this to your customers?  I was going to make Slotcash my go to online casino. Now you have completely ruined my opinion of you.  Please rectify this horrible decision.

    Nom d'utilisateur : g****** E-mail : g*******@gmail.com

    J'ai un reproche majeur. On m'a refusé un retrait de 300 $ parce que j'avais joué un coupon avant que mon retrait ne soit effectué. Est-ce que vous plaisantez? Donc, vous dites que si j'effectue un retrait et que mon solde indique 0 $ ou près de 0 $ et que j'utilise un coupon pour obtenir un bonus de dépôt afin de pouvoir jouer encore plus, je perds mon retrait initial ? De quel genre de règle s'agit-il ? Je m'attends à ce que mon retrait soit effectué comme demandé. Peu m'importe que vous ayez une règle obscure qui dit que si je fais quelque chose, ce serait une réaction naturelle et je perdrais complètement mes gains. Comprenez-vous que j'ai passé des jours à jouer sur votre site pour parier suffisamment d'argent pour atteindre vos conditions de mise exorbitantes et que je l'ai effectivement fait, avec 300 $ restants sur mon compte ? J'ai perdu des dizaines d'heures de ma vie et perdu l'argent que je gagnais parce que vous avez dit que j'avais fait quelque chose que n'importe quelle personne normale ferait. C'est tellement faux. Comment faites-vous cela avec vos clients ? J'allais faire de Slotcash mon choix de casino en ligne. Maintenant, tu as complètement ruiné mon opinion sur toi. Veuillez rectifier cette horrible décision.

  • Original Anglais Traduction Français

    Not sure if . My reply posted. This page just went blank for a few sen Mom m,fm6 55th

     

    Pas sûr si . Ma réponse a été publiée. Cette page est devenue vierge pour quelques sen Maman m, fm6 55ème

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello goon1018,

    Thank you for bringing this issue to us. We will ping Casino Rep in order to check your account and provide us with the proper clarification. 

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour goon1018 ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vérifier votre compte et de nous fournir les éclaircissements appropriés.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello goon1018,

    We are still waiting for a feedback from their side regarding this matter. Once we hear back we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour goon1018 ,

    Nous attendons toujours un retour de leur part à ce sujet. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello goon1018,

    Casino Rep got back to us and said that exception will be made regarding your case. They have emailed you and asked you to confirm your BTC address so they can manually request a payout. 

    Let us know when it's finished.

     

    Bonjour goon1018 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'une exception serait faite concernant votre cas. Ils vous ont envoyé un e-mail et vous ont demandé de confirmer votre adresse BTC afin de pouvoir demander manuellement un paiement.

    Faites-nous savoir quand ce sera terminé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello goon1018,

    May we know did you receive your funds?

     

    Bonjour goon1018 ,

    Pouvons-nous savoir si vous avez reçu vos fonds ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello goon1018,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.

     

    Bonjour goon1018 ,

    Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you guys know why I don't receive anymore match bonuses or any promos at this casino?

    Savez-vous pourquoi je ne reçois plus de bonus de match ni de promotions dans ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Has Slotocash and other casinos like it have got any better on there payout times or are they still like a year or longer before you receive your winnings?

    Slotocash et d'autres casinos similaires se sont-ils améliorés en termes de délais de paiement ou y a-t-il encore un an ou plus avant que vous ne receviez vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour Deadeye39 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    We are still waiting for your account details. Please send us  via private message to be able to help you.

    Bonjour Deadeye39 ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Deadeye39 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have never had a complaint with Miami club and they have been my favorite for over a year but this last withdrawal is trying my patience and I am about to say something I'm going to regret so I figure it's better to go through here. 
     

    i have been asked for more credit card info and have been asked to submit, as of now, two photos with my DL, both of which previous casinos have accepted.  Additionally i have made withdrawals there numerous times in the past.  The problem seems to be a rep named Tyler who is either a newer hire or has it out for me. Lastly, this is over a very small amount 100$.  I've withdrawn more than that several times in the past. Please help

    Username christ344

    id number MI0983890648

    Je n'ai jamais eu de plainte contre le club de Miami et c'est mon favori depuis plus d'un an mais ce dernier retrait met ma patience à rude épreuve et je suis sur le point de dire quelque chose que je vais regretter donc je pense qu'il vaut mieux passer par là.

    On m'a demandé plus d'informations sur ma carte de crédit et on m'a demandé de soumettre, dès maintenant, deux photos avec ma DL, que les casinos précédents ont acceptées. De plus, j'y ai effectué des retraits à plusieurs reprises dans le passé. Le problème semble être un représentant nommé Tyler qui est soit une nouvelle recrue, soit qui s'en prend à moi. Finalement, cela représente un tout petit montant de 100$. J'ai retiré plus que cela plusieurs fois dans le passé. S'il vous plaît, aidez

    Nom d'utilisateur christ344

    numéro d'identification MI0983890648

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Christ344y,

    Thank you for exporting your issue with all the LCB members. We will notify Casino Rep in order to help you.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Christ344y ,

    Merci d'avoir exporté votre problème avec tous les membres du LCB. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the response.  It may be resolving itself now but nothing definite yet. 

    Merci pour la réponse. Le problème est peut-être en train de se résoudre maintenant, mais rien de définitif pour l'instant.

  • Original Anglais Traduction Français

    It resolved on it's own.  I am not at all happy with Miami Club and won't be depositing there for a while after this debacle though.  It took entirely too long and I got the distinct feeling that I was being gamed.  The sort of thing that has happened at less scrupulous casinos and which I haven't experienced before here.  IT was disappointing.

    Cela s'est résolu tout seul. Je ne suis pas du tout satisfait du Miami Club et je n'y déposerai pas avant un certain temps après cette débâcle. Cela a pris beaucoup trop de temps et j’ai eu le sentiment distinct d’être joué. Le genre de chose qui s'est produite dans des casinos moins scrupuleux et que je n'ai jamais vécu auparavant ici. C'était décevant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Christ344y,

    We are glad to hear that your issue has been fixed..

    We will mark it as Resolved.

    Bonjour Christ344y ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème a été résolu.

    Nous le marquerons comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    So, basically I made a withdrawal recently of about $500, and my coupons in my coupon section, essentially disappeared overnight. I was attempting to make my first deposit since my withdrawal and attempted to enter a bonus from the fall magazine. I have been using promos from the magazine regularly without an issue. But this evening, The code (valid until tomorrow) did not work, and when I asked the casino rep why, I was told that I was no longer eligible top redeem the bonus. followed by this:

    "Our bonuses are designed to enhance a player's chance of winning. we offer promotions only to players that are having a hard time getting wins. your account is reviewed on a regular basis and the more you deposit the higher chance you have of qualifying for future bonuses."

    So, Sloto'cash, if I withdrawal more than I deposit, then my bonuses are null? Except for the single one left in my coupon queue that took the place of 10 others, of course. I would just appreciate a straight answer.

    And I ask other players, is that normal for an online casino to do? The rep told straight up that this was not in the T & C. nor was this information anywhere to find on their website. It seems that they just pulled this "rule" out of thin air.

     

    Donc, en gros, j'ai récemment effectué un retrait d'environ 500 $, et mes coupons dans ma section de coupons ont pratiquement disparu du jour au lendemain. J'essayais d'effectuer mon premier dépôt depuis mon retrait et j'ai tenté de saisir un bonus du magazine d'automne. J'utilise régulièrement les promotions du magazine sans problème. Mais ce soir, le code (valable jusqu'à demain) n'a pas fonctionné, et quand j'ai demandé pourquoi au représentant du casino, on m'a répondu que je n'étais plus éligible pour récupérer le bonus. suivi de ceci :

    "Nos bonus sont conçus pour améliorer les chances de gagner d'un joueur. Nous proposons des promotions uniquement aux joueurs qui ont du mal à remporter des gains. Votre compte est examiné régulièrement et plus vous déposez, plus vous avez de chances de vous qualifier pour de futurs gains. bonus."

    Alors, Sloto'cash, si je retire plus que ce que je dépose, alors mes bonus sont nuls ? Sauf le seul resté dans ma file d’attente de coupons qui a remplacé 10 autres, bien sûr. J'apprécierais simplement une réponse directe.

    Et je demande aux autres joueurs, est-ce normal qu’un casino en ligne fasse cela ? Le représentant a dit directement que cela ne figurait pas dans les conditions générales. et que cette information ne se trouvait nulle part sur leur site Web. Il semble qu’ils aient simplement sorti cette « règle » de nulle part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hufflebluff,

    We have to inform you that a large number of casinos have a policy that they can exclude players from using bonuses. Please send us your Casino Username via private message so that we can contact the Casino to respond to your post.

    Bonjour Poufflebluff ,

    Nous devons vous informer qu'un grand nombre de casinos ont pour politique d'exclure les joueurs de l'utilisation des bonus. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino pour répondre à votre message.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello hufflebluff,

    We have to inform you that a large number of casinos have a policy that they can exclude players from using bonuses. Please send us your Casino Username via private message so that we can contact the Casino to respond to your post.

    Sent.

    And hey, I totally understand that. Business is business. But nothing of what I have been told was found in any prior agreement. Or T & C. Your rep even admitted that to me.

    I have cycled through many, many online casinos and, for me, Sloto'Cash has separated itself from others due to its transparency. But naturally, I have to question all of this when I am 'coincedentally' (and I don't believe in coincidences) shut down from their bonus program almost entirely after making a second withdrawal.

    It all feels very, very dirty.

    Berks a écrit

    Bonjour Poufflebluff,

    Nous devons vous informer qu'un grand nombre de casinos ont pour politique d'exclure les joueurs de l'utilisation des bonus. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le casino pour répondre à votre message.

    Envoyé.

    Et hé, je comprends tout à fait ça. Les affaires sont les affaires. Mais rien de ce qu’on m’a dit n’a été trouvé dans un accord préalable. Ou T & C. Votre représentant me l'a même admis.

    J'ai parcouru de très nombreux casinos en ligne et, pour moi, Sloto'Cash s'est distingué des autres grâce à sa transparence. Mais naturellement, je dois remettre tout cela en question lorsque je suis « par coïncidence » (et je ne crois pas aux coïncidences) presque entièrement fermé de leur programme de bonus après avoir effectué un deuxième retrait.

    Tout cela semble très, très sale.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hufflebluff,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Poufflebluff ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hufflebluff,

    We are still waiting for a response from the casino rep. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Poufflebluff,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    These guys canceled my payout of 500$ after depositing, spending hours working through playthrough requirements, almost two weeks getting documents approved TWICE! All because I redeemed my comp points that equalled 7$ and played it to 0 with no winnings from it while waiting on them to process my payout that they took WAY TOO LONG to process. They cheated me and robbed me of my winnings...they need blacklisted. Admin please reach out if you would like proof. This is ridiculous 

     

    Ces gars ont annulé mon paiement de 500 $ après le dépôt, passant des heures à travailler sur les conditions de jeu, près de deux semaines pour faire approuver les documents DEUX FOIS ! Tout cela parce que j'ai échangé mes points comp qui équivalaient à 7 $ et que je les ai joués à 0 sans aucun gain en attendant qu'ils traitent mon paiement qu'ils ont mis BEAUCOUP TROP LONG à traiter. Ils m'ont trompé et m'ont volé mes gains... ils doivent être mis sur liste noire. Administrateur, veuillez nous contacter si vous souhaitez une preuve. C'est ridicule

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jtbisel11,

    Could you please send us your Casino username via private message so we can inquire about this issue with Casino Rep?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Jtbisel11 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur ce problème auprès du représentant du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jtbisel11,

    Could you please send us your Casino username via private message so we can inquire about this issue with Casino Rep?

    Thank you in advance.

    Bonjour Jtbisel11 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur ce problème auprès du représentant du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jtbisel11,

    Could you please send us your Casino username via private message so we can inquire about this issue with Casino Rep?

     

    Bonjour Jtbisel11 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur ce problème auprès du représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jtbisel11,

    Thank you for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to casino representative to inquire about your canceled payout.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Jtbisel11 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre paiement annulé.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jtbisel11,

    The casino responded to us and said they would make an exception for your payout.

    Could you provide us with an update?

    Thanks!

    Bonjour Jtbisel11 ,

    Le casino nous a répondu et nous a dit qu'il ferait une exception pour votre paiement.

    Pourriez-vous nous fournir une mise à jour ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    I am making another attempt to reach out to the powers that be so that I can play at all the places that literally will not accept my presence, but also refuse to allow me back even though I was literally a victim of identity theft and without my consent money was returned to my account and stolen... but I have been discriminately pushed out of places I spent a good deal of money and truly enjoyed playing. It's literally been nearly four years and any rep I talk to basically says since I am flagged I am banned for life. That's just not fair, and I did not do anything to deserve it. I still spend a lot of money playing elsewhere but I miss slotocash. I miss Miami club. Is there really absolutely no way to fix this  please help

    Je fais une nouvelle tentative pour tendre la main aux pouvoirs en place afin que je puisse jouer dans tous les endroits qui n'accepteront littéralement pas ma présence, mais qui refuseront également de me permettre de revenir même si j'ai été littéralement victime d'un vol d'identité et sans mon l'argent du consentement a été restitué sur mon compte et volé... mais j'ai été expulsé de manière discriminatoire des endroits où j'ai dépensé beaucoup d'argent et où j'ai vraiment aimé jouer. Cela fait littéralement près de quatre ans et tous les représentants à qui je parle disent que depuis que je suis signalé, je suis banni à vie. Ce n'est tout simplement pas juste et je n'ai rien fait pour le mériter. Je dépense encore beaucoup d’argent pour jouer ailleurs mais le slotocash me manque. Le club de Miami me manque. N'y a-t-il vraiment aucun moyen de résoudre ce problème, aidez-moi s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveydoo805,

    Can you please send us your casino username/id via private message, so we can reach out to the casino representative to inquire about your case?

    Thanks.

    Bonjour daveydoo805 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jtbisel11,

    We will close your complaint due to inactivity of the submitter.

    Bonjour Jtbisel11 ,

    Nous clôturerons votre plainte en raison de l'inactivité de la personne qui l'a soumis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. My user name is lifeonleg**** on Slotocash. I always run into issues when I try to verify my account. Once again on Slotocash I sent my documents in a day ago. I chatted with a agent and they said they receive them so I proceeded to send them again while I was in the chat. The agent verified my documents were received and said I would get a email when verification was Complete. Today I talked to my friend and he said he received a email from Slotocash stating his id pic wasn't clear and to send another 1. He did and the agent verified him soon after that. I just got off the chat with a agent asking why my friend got verified within hours and I'm still waiting a day later. She said they take the document as they come in so somehow I got skipped. I told her I couldn't help but feel like I'm being treated differently for some reason. Can someone explain please because this isn't the first time this has happen to me. 

    Bonjour. Mon nom d'utilisateur est lifeonleg**** sur Slotocash. Je rencontre toujours des problèmes lorsque j'essaie de vérifier mon compte. Encore une fois sur Slotocash, j'ai envoyé mes documents il y a un jour. J'ai discuté avec un agent et ils ont dit qu'ils les recevaient, j'ai donc procédé à leur renvoi pendant que j'étais en conversation. L'agent a vérifié que mes documents avaient été reçus et m'a dit que je recevrais un e-mail une fois la vérification terminée. Aujourd'hui, j'ai parlé à mon ami et il m'a dit qu'il avait reçu un e-mail de Slotocash indiquant que sa photo d'identité n'était pas claire et qu'il devait en envoyer une autre. Il l'a fait et l'agent l'a vérifié peu de temps après. Je viens de quitter le chat avec un agent qui me demande pourquoi mon ami a été vérifié en quelques heures et j'attends toujours un jour plus tard. Elle a dit qu'ils prenaient le document à leur arrivée, donc d'une manière ou d'une autre, j'ai été ignoré. Je lui ai dit que je ne pouvais pas m'empêcher de sentir que j'étais traité différemment pour une raison quelconque. Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il vous plaît car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lifeonlegendary,

    Thanks for providing us with your casino credentials!

    We will reach out to the casino to inquire about your verification status.

    Keep you posted.

    Bonjour Lifeonlegendary ,

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino !

    Nous contacterons le casino pour nous renseigner sur votre statut de vérification.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveydoo805,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour daveydoo805 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello daveydoo805,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour daveydoo805 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lifeonlegendary,

    We have reached out to the casino representative again.

    Keep you posted. 

    Considering it is a holiday season, expect a delay in response. 

    Bonjour Lifeonlegendary ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino.

    Vous tenir au courant.

    Étant donné que c'est la période des fêtes, attendez-vous à un retard de réponse.

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