I have been waiting on a withdrawal since Saturday from Miami Club Casino. Today, I received this email, stating,
Dear Christine Lee,
This e-mail is regarding your pending withdrawal in the amount of $551.40 via Bitcoin.
We have received a notification from our Service Provider that they are unable to process Bitcoin withdrawals at this time due to network congestion, and as a result of this your pending withdrawal has been canceled.
Please accept our sincerest apologies for any inconvenience as this situation is out of our control.
We ask for your patience and understanding on this matter.
Should you have any queries please do not hesitate to contact us.
Best Regards,
This has never happened to me before, and they're wanting me to either do a courier or bank wire. This will impede my withdrawal even more days and I don't prefer either method. Can you please help? My account id is b******
Gina
Payments Team
J'attends un retrait depuis samedi du Miami Club Casino. Aujourd'hui, j'ai reçu cet e-mail indiquant :
Chère Christine Lee,
Cet e-mail concerne votre retrait en attente d'un montant de 551,40 $ via Bitcoin.
Nous avons reçu une notification de notre fournisseur de services indiquant qu'il n'est pas en mesure de traiter les retraits de Bitcoin pour le moment en raison de la congestion du réseau et, par conséquent, votre retrait en attente a été annulé.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient, car cette situation est hors de notre contrôle.
Nous demandons votre patience et votre compréhension à ce sujet.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Cela ne m'est jamais arrivé auparavant, et ils veulent que je fasse soit un coursier, soit un virement bancaire. Cela gênera mon retrait encore plus de jours et je ne préfère aucune des deux méthodes. Peux-tu aider s'il te plait? Mon identifiant de compte est b******
Gina
Équipe des paiements