Hello Erolg95,
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Hello Erolg95,
The Casino Representative has advised us that you've been paid. Could you please confirm if you've received your payment?
Bonjour Erolg95,
Le représentant du casino nous a informés que vous avez été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement ?
Hello chuprakovchips,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. We'll keep you updated.
Bonjour Chuprakovchips,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
Hello porubkov,
The Casino Representative says they've sent your payment. Please let us know if you've received it.
Bonjour Porubkov,
Le représentant du casino dit avoir envoyé votre paiement. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu.
Good Morning! sportsandcasino withdrawal is pending from the June 10th , (more than week already ) if it is possible to transfer this to the representative
Bonjour! le retrait de sportsandcasino est en attente à partir du 10 juin (plus d'une semaine déjà) s'il est possible de le transférer au représentant
Hello porubkov,
The Casino Representative says they've sent your payment. Please let us know if you've received it.
Yes, that's right, the money came about a day ago, thanks Sydney !
Bonjour Porubkov,
Le représentant du casino dit avoir envoyé votre paiement. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu.
Oui, c'est vrai, l'argent est arrivé il y a un jour, merci Sydney !
Waiting on a withdrawal since June 2nd. Keep getting the runaround. They used to pay quickly. Last few times I have to complain here to get paid. Ridiculous.
En attente d'un retrait depuis le 2 juin. Continuez à faire le tour. Avant, ils payaient rapidement. Ces dernières fois, je dois me plaindre ici pour être payé. Ridicule.
Hello my ducky luck "Stden1985" casino account! I ordered a withdrawal of funds on May 30 ... I have been writing off in the casino chat for the third week already .. they write the same thing and wait, delays, sorry ... This is clearly not normal, the payment terms are violated by almost 10 times .. I would be very grateful to you for solution to this situation!
Bonjour mon compte de casino Ducky Lucky "Stden1985" ! J'ai ordonné un retrait de fonds le 30 mai... J'écris dans le chat du casino depuis déjà la troisième semaine.. ils écrivent la même chose et attendent, des retards, désolé... Ce n'est clairement pas normal, le paiement les conditions sont violées près de 10 fois .. Je vous serais très reconnaissant d'avoir trouvé une solution à cette situation !
Hello Stden1985,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Stden1985,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Waiting on a withdrawal since June 2nd. Keep getting the runaround. They used to pay quickly. Last few times I have to complain here to get paid. Ridiculous.
Hello Jezabel66,
Please send me your DuckyLuck Casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
En attente d'un retrait depuis le 2 juin. Continuez à faire le tour. Avant, ils payaient rapidement. Ces dernières fois, je dois me plaindre ici pour être payé. Ridicule.
Bonjour Jezabel66,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur DuckyLuck Casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
3.7/ 5
Good Morning! sportsandcasino withdrawal is pending from the June 10th , (more than week already ) if it is possible to transfer this to the representative
Hello pocharovplay,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour! le retrait de sportsandcasino est en attente à partir du 10 juin (plus d'une semaine déjà) s'il est possible de le transférer au représentant
Bonjour Pocharovplay,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello , Duckyluck casino withdrawal of funds from 13/06/21 20:17, is pending on the account.
Chat-bot says that the withdrawal of funds takes not more than 3-4 business days, but mine already pending about week in a row
Bonjour, le retrait de fonds du casino Duckyluck du 13/06/21 20h17 est en attente sur le compte.
Le chatbot dit que le retrait des fonds ne prend pas plus de 3 à 4 jours ouvrables, mais le mien est déjà en attente environ une semaine de suite
3.7/ 5
Hello saburcevbet,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Saburcevbet,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hello Erolg95,
The Casino Representative has advised us that you've been paid. Could you please confirm if you've received your payment?
Thanks for the help! The withdrawal has been made. But I have one more conclusion, I have been waiting for a week! They don't want to work by the rules at all ...
Bonjour Erolg95,
Le représentant du casino nous a informés que vous avez été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement ?
Merci pour l'aide! Le retrait a été effectué. Mais j'ai encore une conclusion, j'attends depuis une semaine ! Ils ne veulent pas du tout respecter les règles...
Hello Stden1985,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Hello! the situation with the withdrawal of funds does not change .. they continue to unsubscribe referring to problems and delays! 22 days have passed already, it is not good at all!
Bonjour Stden1985,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Bonjour! la situation avec le retrait des fonds ne change pas .. ils continuent de se désinscrire en faisant référence à des problèmes et des retards ! 22 jours ont déjà passé, ce n'est pas bon du tout !
Hello Stden1985,
We've sent a reminder email to the Casino Representative and asked them to check what's going on with your withdrawal as soon as possible. Keep you updated.
Bonjour Stden1985,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier dès que possible ce qui se passe avec votre retrait. Te tenir au courant.
Hello pocharovplay,
The Casino Representative says they've sent your payment. Please let us know if you've received it.
Bonjour Pocharovplay,
Le représentant du casino dit avoir envoyé votre paiement. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous l'avez reçu.
Hello Stden1985,
The Casino Representative says they've processed your payment. Could you please confirm if you've received it?
Bonjour Stden1985,
Le représentant du casino dit avoir traité votre paiement. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?
Hello saburcevbet,
The Casino Representative has just advised us that they've processed your payment. Could you please confirm if you received it?
Bonjour Saburcevbet,
Le représentant du casino vient de nous informer qu'il a traité votre paiement. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?
Hello! My name is Alexey! I have a Sports and casino account! My username is # kishka55 #
On June 10, I bet on the withdrawal of funds, I have followed all the conditions and rules of the casino! Almost two weeks have passed, the funds have not been withdrawn! In the chat they write that there are delays, wait ... It's very strange, because in the casino rules the payout period is specified up to 4-5 days .. If you can somehow influence the timing of my withdrawal, it will be great!
Bonjour! Je m'appelle Alexeï ! J'ai un compte Sports et casino ! Mon nom d'utilisateur est #kishka55#
Le 10 juin, j'ai parié sur le retrait des fonds, j'ai suivi toutes les conditions et règles du casino ! Près de deux semaines se sont écoulées, les fonds n'ont pas été retirés ! Dans le chat, ils écrivent qu'il y a des retards, attendez... C'est très étrange, car dans les règles du casino, le délai de paiement est spécifié jusqu'à 4-5 jours. Si vous pouvez d'une manière ou d'une autre influencer le moment de mon retrait, ce sera super!
Hello saburcevbet,
The Casino Representative has just advised us that they've processed your payment. Could you please confirm if you received it?
confirm the money received , thanks
Bonjour Saburcevbet,
Le représentant du casino vient de nous informer qu'il a traité votre paiement. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous l'avez reçu ?
confirmer l'argent reçu, merci
good afternoon , my withdrawal operation in Duckyluck casino is pending for a very long time , maybe a week or so
if there is an any chance to assist I would appreciate
bonjour, mon opération de retrait au casino Duckyluck est en attente depuis très longtemps, peut-être une semaine environ
s'il y a une chance d'aider, j'apprécierais
3.7/ 5
Hello! My name is Alexey! I have a Sports and casino account! My username is # kishka55 #
On June 10, I bet on the withdrawal of funds, I have followed all the conditions and rules of the casino! Almost two weeks have passed, the funds have not been withdrawn! In the chat they write that there are delays, wait ... It's very strange, because in the casino rules the payout period is specified up to 4-5 days .. If you can somehow influence the timing of my withdrawal, it will be great!
Hello kishka55,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour! Je m'appelle Alexeï ! J'ai un compte Sports et casino ! Mon nom d'utilisateur est #kishka55#
Le 10 juin, j'ai parié sur le retrait des fonds, j'ai suivi toutes les conditions et règles du casino ! Près de deux semaines se sont écoulées, les fonds n'ont pas été retirés ! Dans le chat, ils écrivent qu'il y a des retards, attendez... C'est très étrange, car dans les règles du casino, le délai de paiement est spécifié jusqu'à 4-5 jours. Si vous pouvez d'une manière ou d'une autre influencer le moment de mon retrait, ce sera super!
Bonjour kishka55,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Thanks for letting us know saburcevbet! Glad we could help.
Merci de nous avoir fait connaître Saburcevbet ! Heureux d'avoir pu vous aider.
good afternoon , my withdrawal operation in Duckyluck casino is pending for a very long time , maybe a week or so
if there is an any chance to assist I would appreciate
Hello Spacegamble,
Please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.
bonjour, mon opération de retrait au casino Duckyluck est en attente depuis très longtemps, peut-être une semaine environ
s'il y a une chance d'aider, j'apprécierais
Bonjour Spacegamble,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
3.7/ 5
Hello Spacegamble,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour Spacegamble,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.
Hello chuprakovchips,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. We'll keep you updated.
I did not receive a payment after two weeks probably and no one contacted me by email,
if there is an chance to send this situation to representative it would be great,
because it was also not possible to contact with someone in the casino chat today
Bonjour Chuprakovchips,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
Je n'ai probablement pas reçu de paiement au bout de deux semaines et personne ne m'a contacté par email,
s'il y a une chance d'envoyer cette situation au représentant, ce serait formidable,
car il n'était pas non plus possible de contacter quelqu'un dans le chat du casino aujourd'hui
Hello chuprakovchips,
We've sent a reminder email to the Casino Representative regarding your payment. Keep you posted.
Bonjour Chuprakovchips,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino concernant votre paiement. Vous tenir au courant.
Hello Erolg95,
The Casino Representative has advised us that you've been paid. Could you please confirm if you've received your payment?
Thanks for the help! The withdrawal has been made. But I have one more conclusion, I have been waiting for a week! They don't want to work by the rules at all ...
Hello!The first conclusion from the Ducky Luck casino waited almost a month, now, after all the checks and payments, they are again pulling the deadlines .... they write the same thing in the chat, wait, problems with payments and similar information, no specifics .... a week of expectations has passed. .Help contribute please!
Bonjour Erolg95,
Le représentant du casino nous a informés que vous avez été payé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement ?
Merci pour l'aide! Le retrait a été effectué. Mais j'ai encore une conclusion, j'attends depuis une semaine ! Ils ne veulent pas du tout respecter les règles...
Bonjour!La première conclusion du casino Ducky Luck a attendu presque un mois, maintenant, après tous les chèques et paiements, ils repoussent à nouveau les délais .... ils écrivent la même chose dans le chat, attendent, problèmes de paiement et similaires informations, pas de détails.... une semaine d'attentes s'est écoulée. .Aidez à contribuer s'il vous plaît !
Hello Erolg95,
The Casino Representative has already been notified about your complaint and she's looking into this. We've sent them another reminder. Keep you updated.
Bonjour Erolg95,
Le représentant du casino a déjà été informé de votre plainte et elle examine la question. Nous leur avons envoyé un autre rappel. Te tenir au courant.
Hello Spacegamble,
The Casino Representative has just advised us that your payment has been processed. Please confirm if you've received it.
Bonjour Spacegamble,
Le représentant du casino vient de nous informer que votre paiement a été traité. Veuillez confirmer si vous l'avez reçu.
Hello kishka55,
The Casino Representative has just advised us that your payment has been processed. Please confirm if you've received it.
Bonjour kishka55,
Le représentant du casino vient de nous informer que votre paiement a été traité. Veuillez confirmer si vous l'avez reçu.
Hello kishka55,
The Casino Representative has just advised us that your payment has been processed. Please confirm if you've received it.
Thanks for the support! Got it all.
Bonjour kishka55,
Le représentant du casino vient de nous informer que votre paiement a été traité. Veuillez confirmer si vous l'avez reçu.
Merci pour le soutien! J'ai tout compris.
Hello Spacegamble,
The Casino Representative has just advised us that your payment has been processed. Please confirm if you've received it.
I confirm that the money came yesterday,
thank you very much for resolving this issue
Bonjour Spacegamble,
Le représentant du casino vient de nous informer que votre paiement a été traité. Veuillez confirmer si vous l'avez reçu.
Je confirme que l'argent est arrivé hier,
merci beaucoup d'avoir résolu ce problème
hello everyone , the withdrawal from the eighteenth of June
is freeze in pending status in SportsandCasino , please tell the representative (sent details to Sydney in private messages)
bonjour à tous, le retrait du 18 juin
est gelé en attente dans SportsandCasino, veuillez en informer le représentant (détails envoyés à Sydney dans des messages privés)
Hello kishka55 and Spacegamble,
Glad to hear that. You're welcome.
Bonjour kishka55 et Spacegamble,
Content de l'entendre. Vous êtes les bienvenus.
hello everyone , the withdrawal from the eighteenth of June
is freeze in pending status in SportsandCasino , please tell the representative (sent details to Sydney in private messages)
Hello baglarsov,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
bonjour à tous, le retrait du 18 juin
est gelé en attente dans SportsandCasino, veuillez en informer le représentant (détails envoyés à Sydney dans des messages privés)
Bonjour Baglarsov,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello Erolg95,
The Casino Representative has already been notified about your complaint and she's looking into this. We've sent them another reminder. Keep you updated.
Hello!Another 3 days have passed! The situation with the withdrawal of funds does not change, please help to speed up the process
.
Bonjour Erolg95,
Le représentant du casino a déjà été informé de votre plainte et elle examine la question. Nous leur avons envoyé un autre rappel. Te tenir au courant.
Bonjour ! Encore 3 jours se sont écoulés ! La situation avec le retrait des fonds ne change pas, veuillez aider à accélérer le processus
.
Hello Erolg95,
The Casino Representative advised us that she would look into this. Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends. If don't receive a reply tomorrow, we'll send them another reminder.
Keep you updated.
Bonjour Erolg95,
La représentante du Casino nous a informé qu'elle examinerait la question. Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end. Si nous ne recevons pas de réponse demain, nous leur enverrons un autre rappel.
Te tenir au courant.
Hello Erolg95,
The Casino Representative advised us that she would look into this. Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends. If don't receive a reply tomorrow, we'll send them another reminder.
Keep you updated.
Thank you for your help in resolving my payment issue! Funds received!
Bonjour Erolg95,
La représentante du Casino nous a informé qu'elle examinerait la question. Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end. Si nous ne recevons pas de réponse demain, nous leur enverrons un autre rappel.
Te tenir au courant.
Merci pour votre aide pour résoudre mon problème de paiement ! Fonds reçus !
Hello Erolg95,
You're welcome. Thanks for letting us know!
Bonjour Erolg95,
Vous êtes les bienvenus. Merci de nous en informer!
Hello baglarsov,
The Casino Representative says they've processed your payment. Please let us know if you received it.
Bonjour Baglarsov,
Le représentant du casino dit avoir traité votre paiement. Merci de nous faire savoir si vous l'avez reçu.
Good day! I am Konstantin, my account at sports and casino is # seddoy707 #
I ordered a withdrawal of funds 10 days ago .... The casino rules specify the payout time of 3-5 days, already the delay is more than doubled .. Help me figure it out ..
Bonne journée! Je m'appelle Konstantin, mon compte sur sports and casino est #seddoy707#
J'ai commandé un retrait de fonds il y a 10 jours.... Les règles du casino précisent le délai de paiement de 3 à 5 jours, déjà le délai est plus que doublé .. Aidez-moi à comprendre ..
Hello seddoy707,
Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour seddoy707,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Morning , looks like my withdrawal at Duckyluck casino has not been processed for 12 days,
i just checked it, only received notifications about promotions, and there was no withdrawal to Bitcoin wallet,
looks like it is still pending, transaction id: 205357610498812
Bonjour, il semble que mon retrait au casino Duckyluck n'ait pas été traité depuis 12 jours,
je viens de le vérifier, je n'ai reçu que des notifications sur les promotions et il n'y a eu aucun retrait vers le portefeuille Bitcoin,
il semble qu'il soit toujours en attente, identifiant de transaction : 205357610498812
3.7/ 5
Hello porubkov,
We've sent an email to the Casino Representative and asked her to check what's going on with your withdrawal. Keep you updated.
Bonjour Porubkov,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Te tenir au courant.
Sportsandcasino withdrawal transaction from 06/22/2021 is still not processed, please send the information to the representative , thank you
La transaction de retrait Sportsandcasino du 22/06/2021 n'est toujours pas traitée, veuillez envoyer les informations au représentant, merci
Hello pocharovplay,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Pocharovplay,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello seddoy707,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour seddoy707,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
Can't contact with the sportsandcasino even by email they don't answer anything,
the payment hasn't processed for 21 days,and they always answer different things in the chat..
Impossible de contacter le sportsandcasino même par mail ils ne répondent à rien,
le paiement n'a pas été traité depuis 21 jours et ils répondent toujours à des choses différentes dans le chat.
Hello chuprakovchips,
We've sent an email to the Casino Representative and asked them to check what's going on with your payment. Keep you posted.
Bonjour Chuprakovchips,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre paiement. Vous tenir au courant.
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