I received the first $1000 of my withdrawals this week from the withdrawal on April 6th. Hopefully the payments continue per week until the full amount is received but I just wanted to provide an update on my situation as I states I would let everyone know when I started receiving payments. Thanks!
TrueFortune - Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes
- Créé par
- TrueFortune
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- Frogurt9120
- à Jun 01, 22, 05:09:21 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parJ'ai reçu cette semaine les premiers 1 000 $ de mes retraits à partir du retrait du 6 avril. J'espère que les paiements continueront chaque semaine jusqu'à ce que le montant total soit reçu, mais je voulais juste faire le point sur ma situation car je déclare que je ferais savoir à tout le monde quand je commencerais à recevoir des paiements. Merci!
-
- Répondu par
- CoppensArthur
- à Jun 02, 22, 01:34:20 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Received the money today, thank you very much LCB and TrueFortune casino representative, everything is fine !
J'ai reçu l'argent aujourd'hui, merci beaucoup au représentant du casino LCB et TrueFortune, tout va bien !
3/ 5
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 02, 22, 03:10:46 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks for the update CoppensArthur, glad you got your money!
Merci pour la mise à jour CoppensArthur, heureux que vous ayez eu votre argent !
-
- Répondu par
- MorrisonGamble
- à Jun 21, 22, 05:20:48 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Greetings , I have 2 withdrawals pending for about 37 days,
the account is verified and the funds are pending for more than a month already,
I would appreciate for any helpBonjour, j'ai 2 retraits en attente depuis environ 37 jours,
le compte est vérifié et les fonds sont en attente depuis plus d'un mois déjà,
J'apprécierais toute aide -
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 22, 22, 03:34:02 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello MorrisonGamble,
Thanks for reaching out on our platform to escalate your complaint. We can most definitely offer a helping hand! Before we proceed can you please send us your TrueFortune Casino username via private message. Once we have this information we can reach out to Casino Rep.
Bonjour MorrisonGamble ,
Merci d'avoir contacté notre plateforme pour faire remonter votre réclamation. Nous pouvons très certainement vous offrir un coup de main ! Avant de continuer, pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur TrueFortune Casino par message privé . Une fois que nous aurons ces informations, nous pourrons contacter le représentant du Casino.
évalué :2.5/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 23, 22, 02:21:59 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello MorrisonGamble,
We received your details via private message and have contacted Casino Rep. Keep you posted once we get a response.
Bonjour MorrisonGamble ,
Nous avons reçu vos coordonnées par message privé et avons contacté le représentant du Casino. Nous vous tiendrons au courant une fois que nous aurons reçu une réponse.
-
- Répondu par
- MorrisonGamble
- à Jul 02, 22, 05:37:37 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Money came two days ago, thank you so much for your help !
L'argent est arrivé il y a deux jours, merci beaucoup pour votre aide !
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 02, 22, 06:01:09 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi MorrisonGamble,
Thanks for letting us know, glad everything got resolved.
Bonjour MorrisonGamble ,
Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux que tout soit résolu.
-
- Répondu par
- Frogurt9120
- à Jul 28, 22, 03:42:14 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I'm the bad guy back with an update after I was accused of slander (which I apologized for) I've refrained from posting anything about True Fortune s s tried to handle everything with support staff. I've sent 2-3 messages I'm the past month asking for when more payments could be expected and have not received a response so I am coming back here to provide an update to the situation which I said I would do. They paid me $1000 of the $7167 I am eligible to receive in late May early June which I posted here. They limited me to withdrawing $500 per week so I have over 10 withdrawals pending as the total amount could not be withdrawn u til recently. The oldest is from April 13th and is still pending with $500 each week pending after that. They have not paid any of these and $6167 is still owed to me. Sticking to the facts here as to not ruffle any feathers. I haven't been paid more than $1000 and only once, withdrawals pending for over 3 months, and no responses from support to emails I send.
Thanks and have a good day all.
Je suis le méchant de retour avec une mise à jour après avoir été accusé de calomnie (pour laquelle je me suis excusé). Je me suis abstenu de publier quoi que ce soit sur True Fortune et j'ai essayé de tout gérer avec le personnel d'assistance. J'ai envoyé 2 à 3 messages le mois dernier pour demander quand des paiements supplémentaires pourraient être attendus et je n'ai pas reçu de réponse. Je reviens donc ici pour faire le point sur la situation, ce que j'ai dit que je ferais. Ils m'ont payé 1 000 $ sur les 7 167 $ auxquels j'ai droit fin mai début juin et que j'ai publiés ici. Ils m'ont limité à retirer 500 $ par semaine, j'ai donc plus de 10 retraits en attente car le montant total n'a pu être retiré que récemment. Le plus ancien date du 13 avril et est toujours en attente, avec 500 $ chaque semaine en attente après cette date. Ils n’ont rien payé et 6 167 $ me sont toujours dus. S’en tenir aux faits ici pour ne pas froisser les plumes. Je n'ai pas été payé plus de 1 000 $ et une seule fois, des retraits en attente depuis plus de 3 mois et aucune réponse du support aux e-mails que j'envoie.
Merci et bonne journée à tous.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 28, 22, 06:04:54 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Frogurt9120,
Sorry to hear you haven't been paid out yet but welcome back to our forums.
We will escalate this matter for you. Could you please private message your TrueFortune Casino username. Thanks.
Bonjour Frogurt9120 ,
Désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore été payé, mais bon retour sur nos forums.
Nous allons faire remonter cette affaire pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un message privé à votre nom d'utilisateur TrueFortune Casino. Merci.
évalué :2.5/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 29, 22, 02:17:13 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Frogurt9120,
We received your TrueFortune Casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Frogurt9120 ,
Nous avons reçu votre nom d'utilisateur TrueFortune Casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
évalué :2.5/ 5
-
- Répondu par
- SteffanRoller
- à Jul 29, 22, 10:42:46 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello, my withdrawal is pending for 17 days in TrueFortune , how can I deal with this, thanks
bonjour, mon retrait est en attente depuis 17 jours dans TrueFortune, comment puis-je gérer cela, merci
3/ 5
-
- Répondu par
- SteffanRoller
- à Jul 29, 22, 11:29:07 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
just read this topic and send my casino username to KingNemo private messages
hope it will help , thank youil suffit de lire ce sujet et d'envoyer mon nom d'utilisateur de casino aux messages privés de KingNemo
j'espère que ça aidera, merci -
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 29, 22, 06:21:39 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello SteffanRoller,
Sorry to hear about your delayed withdrawals. We have contacted Casino Representative and will get back to you on this forum thread once we hear back from them. Keep you posted.
Bonjour SteffanRoller ,
Désolé d'apprendre vos retraits retardés. Nous avons contacté le représentant du casino et vous répondrons sur ce fil de discussion dès que nous aurons reçu une réponse de leur part. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- VipSupport
- à Aug 01, 22, 04:48:35 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello SteffanRoller,
We can see you cashed out from a free chip. Withdrawals from free play can take up to 18 business days from the day the account was verified with the required documents.
Your withdrawal will be paid on our next batch while everything was followed by our T&Cs so far, and will continue to.
We highly suggest communicating with your personal account manager for further details.
Thank you for your patience and understanding,
True Fortune
Bonjour SteffanRoller,
Nous pouvons voir que vous avez encaissé un jeton gratuit. Les retraits du jeu gratuit peuvent prendre jusqu'à 18 jours ouvrables à compter du jour où le compte a été vérifié avec les documents requis.
Votre retrait sera payé sur notre prochain lot alors que tout était suivi par nos CGU jusqu'à présent, et continuera de le faire.
Nous vous suggérons fortement de communiquer avec votre responsable de compte personnel pour plus de détails.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
La vraie fortune
-
- Répondu par
- VipSupport
- à Aug 01, 22, 04:56:11 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello Frogurt9120,
Your withdrawal will be paid on our next batch on Thursday, according to our T&Cs.
Thank you for your patience and understanding,
True Fortune
Bonjour Frogurt9120,
Votre retrait sera payé sur notre prochain lot jeudi, selon nos CGV.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
La vraie fortune
-
- Répondu par
- SteffanRoller
- à Aug 10, 22, 03:10:29 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello , money came five days ago, sorry for not writing right away,
thank you very much for your help KingNemo and TrueFortune Vip Supportbonjour, l'argent est arrivé il y a cinq jours, désolé de ne pas avoir écrit tout de suite,
merci beaucoup pour votre aide KingNemo et TrueFortune Vip Support3/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 10, 22, 05:46:07 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi SteffanRoller,
You are most welcome! Glad your issue got resolved, enjoy your winnings!!
Bonjour SteffanRoller ,
De rien! Heureux que votre problème soit résolu, profitez de vos gains !!
-
- Répondu par
- Frogurt9120
- à Aug 14, 22, 02:22:04 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Still nothing for me this week . Just an update . Hopefully they didn't forget me from the batch
Toujours rien pour moi cette semaine. Juste une mise à jour. J'espère qu'ils ne m'ont pas oublié du lot
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 14, 22, 09:03:22 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Frogurt9120,
Thanks for updating us on your situation. We will follow up with Casino Representative and see what the issue is.
Bonjour Frogurt9120 ,
Merci de nous avoir informé de votre situation. Nous ferons un suivi auprès du représentant du casino et verrons quel est le problème.
-
- Répondu par
- VipSupport
- à Aug 15, 22, 06:34:32 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi,
The payment has been completed as promised that Thursday. We can track it on Blockchain.
Please contact your account manager for further proof, or alternatively, give us permission to do so here.
Thank you.
Salut,
Le paiement a été effectué comme promis ce jeudi. Nous pouvons le suivre sur Blockchain.
Veuillez contacter votre responsable de compte pour obtenir des preuves supplémentaires, ou bien donnez-nous la permission de le faire ici.
Merci.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 15, 22, 01:58:19 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks for letting us know VipSupport.
Frogurt9120, could you please confirm or deny this?
Merci de nous l'avoir fait savoir VipSupport .
Frogurt9120 , pourriez-vous s'il vous plaît confirmer ou infirmer cela ?
-
- Répondu par
- Frogurt9120
- à Aug 16, 22, 01:10:49 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
As of right now I do not have the $1000 payment in my Coinbase accoint. According to my True Fortune account it was completed 8/15 which was today Monday and not Thursday so I'm not sure if it just hasn't been completely processed yet or there was a mistske on the wallet that it was sent to. To make a withdrawal I would simply copy and paste my Coinbase Bitcoin address so no opportunity to make a mistake. I can't see from the transaction history on my True Fortune account what address it was sent to. So of they'd like to send this information directly to me through email or private message that's fine and I can cross reference it with Coinbase and or the block chain. Also if support wants to email me directly they can but the last several times I've tried by email I haven't received a response that is why I posted updates again here. Again not accusing them of not sending it, I just don't have it yet and all I did was copy and paste my BTC address from Coinbase so maybe it just hasn't processed completely yet. I'm not sure.
Pour le moment, je n'ai pas le paiement de 1 000 $ sur mon compte Coinbase. Selon mon compte True Fortune, il a été terminé le 15/08, soit aujourd'hui lundi et non jeudi, donc je ne sais pas s'il n'a tout simplement pas encore été complètement traité ou s'il y avait une erreur sur le portefeuille auquel il a été envoyé. Pour effectuer un retrait, je copierais et collerais simplement mon adresse Bitcoin Coinbase, donc aucune possibilité de me tromper. Je ne peux pas voir dans l'historique des transactions sur mon compte True Fortune à quelle adresse elles ont été envoyées. Donc, ils aimeraient m'envoyer ces informations directement par e-mail ou par message privé, c'est très bien et je peux les référencer avec Coinbase et/ou la chaîne de blocs. De plus, si le support souhaite m'envoyer un e-mail directement, il le peut, mais les dernières fois que j'ai essayé par e-mail, je n'ai pas reçu de réponse, c'est pourquoi j'ai à nouveau publié des mises à jour ici. Encore une fois, je ne les accuse pas de ne pas l'envoyer, je ne l'ai tout simplement pas encore et tout ce que j'ai fait a été de copier et coller mon adresse BTC depuis Coinbase, donc peut-être qu'elle n'a tout simplement pas encore été complètement traitée. Je ne suis pas sûr.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 16, 22, 02:55:28 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Frogurt9120,
We will contact Casino Representative so they can provide proof of payment for you and then you can cross reference the BTC address from Coinbase.
Bonjour Frogurt9120 ,
Nous contacterons le représentant du casino afin qu'il puisse vous fournir une preuve de paiement et vous pourrez ensuite recouper l'adresse BTC de Coinbase.
-
- Répondu par
- VipSupport
- à Aug 16, 22, 05:18:38 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi,
A link to the transaction on blockchain was sent to the user from our support box.
Have a good day.
Salut,
Un lien vers la transaction sur blockchain a été envoyé à l'utilisateur depuis notre box support.
Passe une bonne journée.
-
- Répondu par
- Frogurt9120
- à Aug 16, 22, 11:46:59 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Nemo and VIP Support. I am working with Support to try and figure this out. I appreciate their response and information provided to me by email. I think there is some confusion as to the payments from a sister casimo that may be affiliated with them that I received on August 4th and was deducted from that account on that day. The wallet address and transaction hash that they provided match that withdrawal while True Fortune then deducted the same ammount from my True Fortune account on August 15th but no additional payment was received as proved by the blockchain. I assume this was a simple mistake and am awaiting response from support
Salut Nemo et support VIP. Je travaille avec le support pour essayer de comprendre cela. J'apprécie leur réponse et les informations qui m'ont été fournies par e-mail. Je pense qu'il y a une certaine confusion quant aux paiements d'une sœur Casimo qui peuvent leur être affiliés et que j'ai reçus le 4 août et qui ont été déduits de ce compte ce jour-là. L'adresse du portefeuille et le hachage de transaction qu'ils ont fournis correspondent à ce retrait, tandis que True Fortune a ensuite déduit le même montant de mon compte True Fortune le 15 août, mais aucun paiement supplémentaire n'a été reçu, comme le prouve la blockchain. Je suppose qu'il s'agit d'une simple erreur et j'attends la réponse du support.
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 16, 22, 05:39:27 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Frogurt9120,
Thanks for keeping us updated. Let us know how the situation unfolds..
Bonjour Frogurt9120 ,
Merci de nous tenir au courant. Faites-nous savoir comment évolue la situation..
-
- Répondu par
- Frogurt9120
- à Aug 26, 22, 01:39:49 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Still no payment even though the $1000 from my True Fortune account was removed. All I received this month was from their sister casino on August 4th which was $1000 but that was also removed from the sister site so that is already accounted for. I informed support of this and they said I was right and made not but have not heard back when payment for the missing $1000 can be expected. There's still $5167 in addition to that which is owed to me going back to April. Just providing an update. Thanks
Toujours aucun paiement même si les 1 000 $ de mon compte True Fortune ont été supprimés. Tout ce que j'ai reçu ce mois-ci provenait de leur casino sœur le 4 août, soit 1 000 $, mais cela a également été supprimé du site sœur, donc cela est déjà pris en compte. J'en ai informé le support et ils ont dit que j'avais raison et que je ne l'avais pas fait, mais je n'ai pas reçu de réponse quant au paiement des 1 000 $ manquants. Il reste encore 5 167 $ en plus de ce qui m'est dû depuis avril. Je fournis simplement une mise à jour. Merci
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 26, 22, 04:07:19 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Frogurt9120,
Thanks for updating us. We will ping Casino Representative and let them know that you are patiently waiting for feedback of your next payment. Keep you posted on this very thread.
Bonjour Frogurt9120 ,
Merci de nous avoir mis à jour. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et lui ferons savoir que vous attendez patiemment un retour sur votre prochain paiement. Je vous tiens au courant sur ce fil même.
-
- Répondu par
- VipSupport
- à Aug 28, 22, 05:13:16 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi Frogurt9120, As mentioned in our private correspondence, payment was sent to you as promised and according to our T&Cs, we have provided proof as well and you confirmed you received it. As for your withdrawal on a sister platform, we have also assured you it is noted and will be taken care of. An additional payment will be sent today, according to our T&Cs. Thank you once again for your patience and understanding. VIP Support
Bonjour Frogurt9120, Comme mentionné dans notre correspondance privée, le paiement vous a été envoyé comme promis et conformément à nos conditions générales, nous avons également fourni une preuve et vous avez confirmé l'avoir reçu. Quant à votre retrait sur une plateforme sœur, nous vous avons également assuré qu'il est noté et sera pris en charge. Un paiement complémentaire sera envoyé aujourd'hui, selon nos CGV. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Assistance VIP
-
- Répondu par
- Frogurt9120
- à Aug 28, 22, 11:26:02 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I confirmed I received $1000 on August 4th. Tradition Casino removed $1000 from my account on August 4th the same day I received that payment. True Fortune then removed $1000 from my account on August 15th and no additional payment was made. As you agreed with in the private message only one payment was sent but two withdrawals were removed from my accounts. One from your sister casino and one from yours. I'm assuming the support is the same but if it's not please have Tradition Casino contact me because there is still $1000 that was temoved, not sent and unaccounted for whether it's from your end or your sister casino. I assumed that it was True Fortune that didn't send it as Tradition removed the money on August 4th and payment was sent August 4th. True Fortune did t remove it until August 15th and no additional payment was msde. Whichever sister casino didn't send it , one didn't.
Today another $1000 was removed from my True Fortune account and received. Thank you for that
J'ai confirmé avoir reçu 1 000 $ le 4 août. Tradition Casino a supprimé 1 000 $ de mon compte le 4 août, le jour même où j'ai reçu ce paiement. True Fortune a ensuite supprimé 1 000 $ de mon compte le 15 août et aucun paiement supplémentaire n'a été effectué. Comme vous l'avez accepté dans le message privé, un seul paiement a été envoyé mais deux retraits ont été supprimés de mes comptes. Un de votre casino sœur et un du vôtre. Je suppose que le support est le même, mais si ce n'est pas le cas, demandez à Tradition Casino de me contacter car il reste encore 1 000 $ qui ont été retirés, non envoyés et portés disparus, que ce soit de votre côté ou de celui de votre casino sœur. J'ai supposé que c'était True Fortune qui ne l'avait pas envoyé puisque la Tradition avait retiré l'argent le 4 août et que le paiement avait été envoyé le 4 août. True Fortune ne l'a supprimé que le 15 août et aucun paiement supplémentaire n'a été effectué. Quel que soit le casino sœur qui ne l'a pas envoyé, aucun ne l'a pas envoyé.
Aujourd'hui, 1 000 $ supplémentaires ont été supprimés de mon compte True Fortune et reçus. Merci pour ça
1.2/ 5
-
- Répondu par
- HensleyRares
- à Sep 14, 22, 11:21:08 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hi, my withdrawal is also stuck for a month, would be awesome if you tell me when my withdrawal will be processed , thanks
salut, mon retrait est également bloqué pendant un mois, ce serait génial si vous me disiez quand mon retrait sera traité, merci
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 15, 22, 01:09:13 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello HensleyRares,
Can you please provide us with your Casino username via private message, so that we can contact Casino Representative?Bonjour HensleyRares,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino ? -
- Répondu par
- HensleyRares
- à Sep 17, 22, 05:47:36 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Berks wrote
Hello HensleyRares,
Can you please provide us with your Casino username via private message, so that we can contact Casino Representatives?thanks , just send it
Berks a écrit
Bonjour HensleyRares,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter les représentants du casino ?merci, envoie-le simplement
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 18, 22, 06:17:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi HensleyRares,
We have informed Casino representative. We will let you know for the updates when we get some information about your case. Please keep an eye on this thread.
Bonjour HensleyRares ,
Nous avons informé le représentant du Casino. Nous vous informerons des mises à jour lorsque nous aurons des informations sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- VipSupport
- à Sep 19, 22, 07:56:44 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hello Hensley,
Looking into your case, we can indeed see you have a withdrawal from a free chip in processing.
So far, and since the day your account was approved with the relevant verification documents, we see nothing out of the ordinary.
Your withdrawal should be processed a completed within a week from now.
Please make sure to communicate with your account manager directly for further info.
Thank you,
True Fortune
Bonjour Hensley,
En examinant votre cas, nous pouvons effectivement constater que vous avez un retrait d'une puce gratuite en cours de traitement.
Jusqu’à présent, et depuis le jour où votre compte a été approuvé avec les documents de vérification pertinents, nous ne voyons rien d’extraordinaire.
Votre retrait devrait être traité et complété dans une semaine.
Veuillez vous assurer de communiquer directement avec votre responsable de compte pour plus d'informations.
Merci,
La vraie fortune
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 20, 22, 04:06:03 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi HensleyRares,
Can you please inform us when you receive your funds, so that we can mark this case resolved.
Bonjour HensleyRares ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous informer lorsque vous recevrez vos fonds, afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Sep 26, 22, 03:06:16 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Since we haven't heard from the player we'll mark this case as Resolved.
Puisque nous n'avons pas eu de nouvelles du joueur, nous marquerons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- Webermystery
- à Nov 19, 22, 01:38:39 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Greetings , 21 days my transaction pending at this moment , (transaction number 205361922488282 in Truefortune casino)
how do i know when it will be finished ? thank you
Salutations, 21 jours ma transaction est en attente en ce moment, (numéro de transaction 205361922488282 dans le casino Truefortune)
comment savoir quand ce sera fini ? merci3/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 19, 22, 06:07:35 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Webermystery,
Can you send us your Casino Username via private message, so we can get in touch with Casino Representative regarding your withdrawal?
Bonjour Webermystery ,
Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé, afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre retrait ?
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 20, 22, 11:03:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Webermystery,
Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative regarding your issues in order to help. Please keep an eye on this thread for any update.
Bonjour Webermystery ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino de vos problèmes afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 21, 22, 02:21:25 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello gniiew@gmail.com,
Can you please be more precise?
Bonjour gniiew@gmail.com ,
Pouvez-vous s'il vous plaît être plus précis ?
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- Répondu par
- VipSupport
- à Nov 23, 22, 05:15:18 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi,
We have looked into your case and found nothing out of the ordinary.
Your account was verified with the relevant documents earlier this month.
Since you cashed out from a free chip with no real play during the account's history, this may take up to full 18 business days (according to our T&Cs).
Thank you for your patience,
True Fortune
Salut,
Nous avons examiné votre cas et n'avons rien trouvé d'anormal.
Votre compte a été vérifié avec les documents pertinents plus tôt ce mois-ci.
Étant donné que vous avez retiré un jeton gratuit sans avoir joué réellement au cours de l'historique du compte, cela peut prendre jusqu'à 18 jours ouvrables (selon nos conditions générales).
Merci pour votre patience,
La vraie fortune
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 23, 22, 05:54:26 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Webermystery,
As Casino Rep clarified this case that there is no issues with your account we will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour Webermystery ,
Comme le représentant du casino a clarifié ce cas et qu'il n'y a aucun problème avec votre compte, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
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- Répondu par
- Webermystery
- à Nov 23, 22, 10:54:09 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Account was verified on October 31st (as seen in the attachment), that's why I asked about the timeframe , If we count 18 business days from October 31st, then they end today.
a $25 deposit to withdraw these funds was made on October 29th (as seen on the attachment)
Therefore, I would be grateful if the representative clarifies the correct time frame when the withdrawal of funds will be processed , thank youLe compte a été vérifié le 31 octobre (comme indiqué dans la pièce jointe), c'est pourquoi j'ai posé des questions sur le délai. Si nous comptons 18 jours ouvrables à partir du 31 octobre, alors ils se terminent aujourd'hui.
un dépôt de 25 $ pour retirer ces fonds a été effectué le 29 octobre (comme indiqué sur la pièce jointe)
Par conséquent, je serais reconnaissant au représentant de clarifier le délai correct dans lequel le retrait des fonds sera traité, merci -
- Répondu par
- Berks
- à Nov 24, 22, 02:01:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Webermystery,
Casino Rep told us that there is no reason to be worried, everything is fine with your account and you will be paid for sure as soon as possible. Let us know when you receive the funds.
Bonjour Webermystery ,
Casino Rep nous a dit qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, tout va bien avec votre compte et vous serez payé à coup sûr dès que possible. Faites-nous savoir lorsque vous recevez les fonds.
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- Répondu par
- Webermystery
- à Nov 26, 22, 11:49:25 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you , I confirm that the money came two days ago , thx very much for your help !
Merci , je confirme que l'argent est arrivé il y a deux jours, merci beaucoup pour votre aide !
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- Répondu par
- Berks
- à Nov 27, 22, 04:06:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Salut Webermystery ,
Donc bonne nouvelle. Profitez de vos gains !
Nous marquerons ce cas comme résolu.
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- Répondu par
- variousVincent
- à Dec 14, 22, 07:27:39 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
good evening, my Truefortune withdrawal has been pending/processing for about a month. It would be cool to know about the withdrawal
tybonsoir, mon retrait Truefortune est en attente/traitement depuis environ un mois. Ce serait cool d'être informé du retrait
ty3/ 5
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- Répondu par
- Berks
- à Dec 15, 22, 01:55:45 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello variousVincent,
Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative regarding this matter?
Bonjour divers Vincent ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet ?
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