FERMÉ - Slots Jungle / Casino Titan / Winpalace / GoldenCherry / Casinos Begado

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Dernier message fait il y a environ 9 ans par ajcrowe
daniel.affactive
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  • Original Anglais Traduction Français

    I hope everything works out for you. Good luck on your new adventure and life path  wink

    J'espère que tout s'arrangera pour toi. Bonne chance dans votre nouvelle aventure et votre nouveau chemin de vie wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everybody,

    I hope you aren't missing Daniel too much. I wanted to reactivate this thread and take the opportunity to update you with some news from a few of our casino brands. 

    <PROMO REMOVED>

    I’d like to take this opportunity to inform everyone that our current cash-out limits at Jackpot Grand have been extended to up to $3,000 per week as shown on our website.

    We welcome all players to come and try us out. Please feel free to contact me for any additional information or help. I’ll be happy to assist : )

    Have a nice week and hope to see you around!

    Salut tout le monde,

    J'espère que Daniel ne vous manque pas trop. Je voulais réactiver ce fil et profiter de l'occasion pour vous tenir au courant de quelques nouvelles de quelques-unes de nos marques de casino.



    J'aimerais profiter de cette occasion pour informer tout le monde que nos limites de retrait actuelles chez Jackpot Grand ont été étendues jusqu'à 3 000 $ par semaine, comme indiqué sur notre site Web.

    Nous invitons tous les joueurs à venir nous essayer. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire ou aide. Je serai heureux de vous aider : )

    Bonne semaine et j'espère vous revoir !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everybody,

    I hope you aren't missing Daniel too much. I wanted to reactivate this thread and take the opportunity to update you with some news from a few of our casino brands. 

    <PROMO REMOVED>

    I’d like to take this opportunity to inform everyone that our current cash-out limits at Jackpot Grand have been extended to up to $3,000 per week as shown on our website.

    We welcome all players to come and try us out. Please feel free to contact me for any additional information or help. I’ll be happy to assist : )

    Have a nice week and hope to see you around!



    Hi Clara.  I don't think many people would miss Daniel.  I personally thought he was useless, because whenever there were issues he would go into hiding for days on end.  I do understand that he probably couldn't control all the little games the group plays, but at least he could have been there.

    Great news on the limit increase, but many of the brands advertise that, but nobody actually gets the 3k. 

    Salut tout le monde,

    J'espère que Daniel ne vous manque pas trop. Je voulais réactiver ce fil et profiter de l'occasion pour vous tenir au courant de quelques nouvelles de quelques-unes de nos marques de casino.



    J'aimerais profiter de cette occasion pour informer tout le monde que nos limites de retrait actuelles chez Jackpot Grand ont été étendues jusqu'à 3 000 $ par semaine, comme indiqué sur notre site Web.

    Nous invitons tous les joueurs à venir nous essayer. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire ou aide. Je serai heureux de vous aider : )

    Bonne semaine et j'espère vous revoir !



    Salut Clara. Je ne pense pas que Daniel manquerait à beaucoup de gens. Personnellement, je pensais qu'il était inutile, car chaque fois qu'il y avait des problèmes, il se cachait pendant des jours. Je comprends qu'il ne pouvait probablement pas contrôler tous les petits jeux auxquels le groupe joue, mais au moins il aurait pu être là.

    Excellente nouvelle concernant l'augmentation de la limite, mais de nombreuses marques en font la publicité, mais personne n'obtient réellement le 3k.
  • Original Anglais Traduction Français

    This thread is quiet lately. Either less people or playing there; And/or this group has finally got it's act together.

    Ce fil est silencieux ces derniers temps. Soit moins de monde, soit y jouer ; Et/ou ce groupe a enfin réussi à agir ensemble.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I am new to this but can anyone tell me if Slots Jungle has went under new management? I have never had a problem withdrawing from my account. I am a sliverback VIP and my old VIP manager who was Julia which by the way was AWESOME left and now I have Andrew. I tried making a withdrawal for my amount and I emailed him to let him know. I never got a reply. Them I received an email saying I was excluded from any coupons but really could not get a answer why. Then after 3 emails to the finance department and Andrew and support, I got a email saying there were issues with their withdrawal department. Next it said it was approved but they went with a new company that handles withdrawals. They set me up a Account and when I checked only 500.00 had went through and you have to have at least 1000.00 to get your money. They put the rest back in my casino account and told me I had to keep trying to withdrawal it 500.00 at a time!!! I never had to do this before. Has anyone else had any of these problems?

    Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine, mais quelqu'un peut-il me dire si Slots Jungle a changé de direction ? Je n'ai jamais eu de problème pour retirer de mon compte. Je suis un VIP sliverback et mon ancien manager VIP qui était Julia, ce qui d'ailleurs était IMPRESSIONNANT, est parti et maintenant j'ai Andrew. J'ai essayé de faire un retrait pour mon montant et je lui ai envoyé un e-mail pour le lui faire savoir. Je n'ai jamais eu de réponse. Eux, j'ai reçu un e-mail disant que j'étais exclu de tout coupon, mais je n'ai vraiment pas pu obtenir de réponse pourquoi. Puis, après 3 e-mails adressés au service financier, à Andrew et à l'assistance, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'il y avait des problèmes avec leur service de retrait. Ensuite, il a dit que c'était approuvé, mais ils ont opté pour une nouvelle société qui gère les retraits. Ils m'ont ouvert un compte et lorsque j'ai vérifié, seulement 500,00 avaient été transférés et vous devez avoir au moins 1 000,00 pour récupérer votre argent. Ils ont remis le reste sur mon compte de casino et m'ont dit que je devais continuer à essayer de le retirer 500,00 à la fois !!! Je n'ai jamais eu à faire ça auparavant. Quelqu'un d'autre a-t-il eu l'un de ces problèmes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I am new to this but can anyone tell me if Slots Jungle has went under new management? I have never had a problem withdrawing from my account. I am a sliverback VIP and my old VIP manager who was Julia which by the way was AWESOME left and now I have Andrew. I tried making a withdrawal for my amount and I emailed him to let him know. I never got a reply. Them I received an email saying I was excluded from any coupons but really could not get a answer why. Then after 3 emails to the finance department and Andrew and support, I got a email saying there were issues with their withdrawal department. Next it said it was approved but they went with a new company that handles withdrawals. They set me up a Account and when I checked only 500.00 had went through and you have to have at least 1000.00 to get your money. They put the rest back in my casino account and told me I had to keep trying to withdrawal it 500.00 at a time!!! I never had to do this before. Has anyone else had any of these problems?


    Hi,

    Im sorry to hear you are experiencting this problems at the casino. Ill get this sorted ASAP, probably on monday.

    Again, I apologize for the inconvenience.

    Clara

    Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine, mais quelqu'un peut-il me dire si Slots Jungle a changé de direction ? Je n'ai jamais eu de problème pour retirer de mon compte. Je suis un VIP sliverback et mon ancien manager VIP qui était Julia, ce qui d'ailleurs était IMPRESSIONNANT, est parti et maintenant j'ai Andrew. J'ai essayé de faire un retrait pour mon montant et je lui ai envoyé un e-mail pour le lui faire savoir. Je n'ai jamais eu de réponse. Eux, j'ai reçu un e-mail disant que j'étais exclu de tout coupon, mais je n'ai vraiment pas pu obtenir de réponse pourquoi. Puis, après 3 e-mails adressés au service financier, à Andrew et à l'assistance, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'il y avait des problèmes avec leur service de retrait. Ensuite, il a dit que c'était approuvé, mais ils ont opté pour une nouvelle société qui gère les retraits. Ils m'ont ouvert un compte et lorsque j'ai vérifié, seulement 500,00 avaient été transférés et vous devez avoir au moins 1 000,00 pour récupérer votre argent. Ils ont remis le reste sur mon compte de casino et m'ont dit que je devais continuer à essayer de le retirer 500,00 à la fois !!! Je n'ai jamais eu à faire ça auparavant. Quelqu'un d'autre a-t-il eu l'un de ces problèmes ?


    Salut,

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes au casino. Je vais régler ça dès que possible, probablement lundi.

    Encore une fois, je m'excuse pour la gêne occasionnée.

    Claire
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. That would be nice. I have never had a problem when Julia was my VIP manager she was great. Andrew not so much I am very unhappy right now with Slot jungle and can never get any sort of answer. any input would be nice. Thank you again

    Merci. Ce serait bien. Je n'ai jamais eu de problème lorsque Julia était ma manager VIP, elle était géniale. Andrew, pas tellement, je suis très mécontent en ce moment de Slot Jungle et je ne peux jamais obtenir de réponse. toute contribution serait la bienvenue. Merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. That would be nice. I have never had a problem when Julia was my VIP manager she was great. Andrew not so much I am very unhappy right now with Slot jungle and can never get any sort of answer. any input would be nice. Thank you again



    Hi Snuggles,

    You can be sure this will be corrected and the assistance level will stay the same. In any case you can always let me know. Will update you on sunday.

    Bests

    Merci. Ce serait bien. Je n'ai jamais eu de problème lorsque Julia était ma manager VIP, elle était géniale. Andrew, pas tellement, je suis très mécontent en ce moment de Slot Jungle et je ne peux jamais obtenir de réponse. toute contribution serait la bienvenue. Merci encore



    Salut Snuggles,

    Vous pouvez être sûr que cela sera corrigé et que le niveau d’assistance restera le même. Dans tous les cas, vous pouvez toujours me le faire savoir. Je vous tiendrai au courant dimanche.

    Meilleurs
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. That would be nice. I have never had a problem when Julia was my VIP manager she was great. Andrew not so much I am very unhappy right now with Slot jungle and can never get any sort of answer. any input would be nice. Thank you again



    HI snuggles,

    please send me your username by pm.

    thanks!

    Merci. Ce serait bien. Je n'ai jamais eu de problème lorsque Julia était ma manager VIP, elle était géniale. Andrew, pas tellement, je suis très mécontent en ce moment de Slot Jungle et je ne peux jamais obtenir de réponse. toute contribution serait la bienvenue. Merci encore



    Salut câlins,

    merci de m'envoyer votre nom d'utilisateur par MP.

    merci!
  • Original Anglais Traduction Français

    This thread is quiet lately. Either less people or playing there; And/or this group has finally got it's act together.




    Darnit Chocolate you spoke too soon laugh_out_loud

    Ce fil est silencieux ces derniers temps. Soit moins de monde, soit y jouer ; Et/ou ce groupe a enfin réussi à agir ensemble.




    Darnit Chocolate tu as parlé trop tôt laugh_out_loud
  • Original Anglais Traduction Français

    HI rena,


    problems will arise but I believe the important thing is that players have someone to ask for assistance and receive a fast reply.

    I'm taking care of this issue, just need the username.

    Have an amazing weekend.

    Clara

    Salut Réna,


    des problèmes surgiront mais je pense que l'important est que les joueurs aient quelqu'un à qui demander de l'aide et recevoir une réponse rapide.

    Je m'occupe de ce problème, j'ai juste besoin du nom d'utilisateur.

    Passez un week-end incroyable.

    Claire

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. That would be nice. I have never had a problem when Julia was my VIP manager she was great. Andrew not so much I am very unhappy right now with Slot jungle and can never get any sort of answer. any input would be nice. Thank you again


    Hi Snuggles,


    I spoke with the brand manager and got some information about your case. Following some withdrawals, the casino will put a temporary restriction on some account features.  This is not a permanent change by any means.  You can contact an account manager for more details.  The casino told me to inform you that the account manager for this temporary class change is: Mary (Mary@Slotsjunlge-Support.com).  When your class is changed back, you will receive an update from your regular account manager to notify you. 

    There aren't any new policies from the time that Julia stopped working for Slots Jungle relating to what is happening with your account. 

    Sorry for the inconvenience.

    Merci. Ce serait bien. Je n'ai jamais eu de problème lorsque Julia était ma manager VIP, elle était géniale. Andrew, pas tellement, je suis très mécontent en ce moment de Slot Jungle et je ne peux jamais obtenir de réponse. toute contribution serait la bienvenue. Merci encore


    Salut Snuggles,


    J'ai parlé avec le responsable de la marque et obtenu des informations sur votre cas. Suite à certains retraits, le casino imposera une restriction temporaire sur certaines fonctionnalités du compte. Il ne s’agit en aucun cas d’un changement permanent. Vous pouvez contacter un gestionnaire de compte pour plus de détails. Le casino m'a dit de vous informer que la responsable de compte pour ce changement de classe temporaire est : Mary (Mary@Slotsjunlge-Support.com). Lorsque votre classe sera rétablie, vous recevrez une mise à jour de votre responsable de compte habituel pour vous en informer.

    Il n'y a pas de nouvelles politiques depuis le moment où Julia a cessé de travailler pour Slots Jungle concernant ce qui se passe avec votre compte.

    Désolé pour le dérangement.
  • Original Anglais Traduction Français

    following some withdrawals,  the casino will put a temporary restriction on some account features???????what EXACTLY does this mean clara???  where does it say this??

    suite à certains retraits, le casino imposera une restriction temporaire sur certaines fonctionnalités du compte ???????qu'est-ce que cela signifie EXACTEMENT Clara??? où est-ce que ça dit ça ??

  • Original Anglais Traduction Français

    following some withdrawals,  the casino will put a temporary restriction on some account features???????what EXACTLY does this mean clara???  where does it say this??


    LOL, we all know what to expect with this group.  I bet she only receives $500 at a time on withdrawals.  What a joke.  Why would anyone in there right mind play there.  I assume because people are not in the "right mind" when they are playing.

    suite à certains retraits, le casino imposera une restriction temporaire sur certaines fonctionnalités du compte ???????qu'est-ce que cela signifie EXACTEMENT Clara??? où est-ce que ça dit ça ??


    MDR, nous savons tous à quoi nous attendre avec ce groupe. Je parie qu'elle ne reçoit que 500 $ à la fois sur les retraits. Quelle blague. Pourquoi quelqu'un là-dedans, sensé, jouerait-il là-bas. Je suppose que c'est parce que les gens ne sont pas dans le "bon esprit" lorsqu'ils jouent.
  • Original Anglais Traduction Français

    following some withdrawals,  the casino will put a temporary restriction on some account features???????what EXACTLY does this mean clara???  where does it say this??



    Hi dabigdog,

    the player class influences the type of features your account has, as you may understand. High rollers and VIP players have more features enabled on the accounts, due to their high volume of transactions / activities.

    Hope it explains.

    suite à certains retraits, le casino imposera une restriction temporaire sur certaines fonctionnalités du compte ???????qu'est-ce que cela signifie EXACTEMENT Clara??? où est-ce que ça dit ça ??



    Salut Dabigdog,

    la classe du joueur influence le type de fonctionnalités de votre compte, comme vous pouvez le comprendre. Les gros joueurs et les joueurs VIP ont plus de fonctionnalités activées sur les comptes, en raison de leur volume élevé de transactions/activités.

    J'espère que ça explique.
  • Original Anglais Traduction Français

    clara.....that really doesnt explain anything...........so you are saying the more you play instead of getting more VIP perks,  you get less??  where is this addressed in the terms and conditions of the site....this "making up rules as we go"  is what got slots jungle on the crap list.....pleae fully explain so we can understand...daniel was very vague,  please dont be vague.

    Clara..... cela n'explique vraiment rien........... donc vous dites que plus vous jouez au lieu d'obtenir plus d'avantages VIP, vous en obtenez moins ?? Où est-ce abordé dans les termes et conditions du site....c'est "l'élaboration de règles au fur et à mesure" qui a mis la jungle des machines à sous sur la liste des conneries.....veuillez expliquer en détail afin que nous puissions comprendre...daniel était très vague, s'il vous plaît, ne soyez pas vague.

  • Original Anglais Traduction Français

    clara.....that really doesnt explain anything...........so you are saying the more you play instead of getting more VIP perks,  you get less??  where is this addressed in the terms and conditions of the site....this "making up rules as we go"  is what got slots jungle on the crap list.....pleae fully explain so we can understand...daniel was very vague,  please dont be vague.


    Hi dabigdog,


    you can refer to the terms and conditions of the casino site and check with the casino support for more information.

    I believe that player different player classes have more / less features available according to their activity but what matters here is that limitations are temporary.

    Clara..... cela n'explique vraiment rien........... donc vous dites que plus vous jouez au lieu d'obtenir plus d'avantages VIP, vous en obtenez moins ?? Où est-ce abordé dans les termes et conditions du site....c'est "l'élaboration de règles au fur et à mesure" qui a mis la jungle des machines à sous sur la liste des conneries.....veuillez expliquer en détail afin que nous puissions comprendre...daniel était très vague, s'il vous plaît, ne soyez pas vague.


    Salut Dabigdog,


    vous pouvez vous référer aux termes et conditions du site du casino et vérifier auprès du support du casino pour plus d'informations.

    Je crois que les différentes classes de joueurs ont plus/moins de fonctionnalités disponibles en fonction de leur activité mais ce qui compte ici c'est que les limitations sont temporaires.
  • Original Anglais Traduction Français

    unfortunately,  what matters here...is that they are making up bullshit rules whenever they want and this is EXACTLY what they were doing when they went on the rogue casino list......as a business,  you cannot SIMPLY CHANGE THE RULES WHENEVER YOU WANT and expect people to believe.  your answers have been very vague for a reason......there simply is no good answer.  i actually started playing here again once daniel the spinner left.  i can see nothing has changed.  my mistake for hoping i guess.  please post the terms and conditions you are referring to so all of us can see how clear this issue is.

    malheureusement, ce qui compte ici... c'est qu'ils inventent des règles à la con quand ils le veulent et c'est EXACTEMENT ce qu'ils faisaient lorsqu'ils sont inscrits sur la liste des casinos malveillants... en tant qu'entreprise, vous ne pouvez pas SIMPLEMENT CHANGER LE RÈGLEZ QUAND VOUS VOULEZ et attendez que les gens croient. vos réponses ont été très vagues pour une raison... il n'y a tout simplement pas de bonne réponse. En fait, j'ai recommencé à jouer ici une fois que Daniel le spinner est parti. je vois que rien n'a changé. mon erreur d'espérer, je suppose. veuillez publier les termes et conditions auxquels vous faites référence afin que nous puissions tous voir à quel point ce problème est clair.

  • Original Anglais Traduction Français

    unfortunately,  what matters here...is that they are making up bullshit rules whenever they want and this is EXACTLY what they were doing when they went on the rogue casino list......as a business,  you cannot SIMPLY CHANGE THE RULES WHENEVER YOU WANT and expect people to believe.  your answers have been very vague for a reason......there simply is no good answer.  i actually started playing here again once daniel the spinner left.  i can see nothing has changed.  my mistake for hoping i guess.  please post the terms and conditions you are referring to so all of us can see how clear this issue is.


    Hi dabigdog,

    please read the T&C on Slots Jungle casino: http://www.slotsjungle.com/TermsAndConditions.aspx

    Specifically in regards to this paragraph:
    SlotsJungle reserves the right to alter a player’s class in the casino in any direction at any time. Such changes will be determined by amounts and frequencies of deposits and withdrawals.

    I'm here to help and I'm trying to sort things out in the best way possible to the players.

    malheureusement, ce qui compte ici... c'est qu'ils inventent des règles à la con quand ils le veulent et c'est EXACTEMENT ce qu'ils faisaient lorsqu'ils sont inscrits sur la liste des casinos malveillants... en tant qu'entreprise, vous ne pouvez pas SIMPLEMENT CHANGER LE RÈGLES QUAND VOUS VOULEZ et attendez-vous à ce que les gens croient. vos réponses ont été très vagues pour une raison... il n'y a tout simplement pas de bonne réponse. En fait, j'ai recommencé à jouer ici une fois que Daniel le spinner est parti. je vois que rien n'a changé. mon erreur d'espérer, je suppose. veuillez publier les termes et conditions auxquels vous faites référence afin que nous puissions tous voir à quel point ce problème est clair.


    Salut Dabigdog,

    veuillez lire les conditions générales du casino Slots Jungle : http://www.slotsjungle.com/TermsAndConditions.aspx

    Plus précisément en ce qui concerne ce paragraphe :
    SlotsJungle se réserve le droit de modifier la classe d'un joueur dans le casino dans n'importe quelle direction et à tout moment. Ces changements seront déterminés par les montants et la fréquence des dépôts et des retraits.

    Je suis là pour aider et j'essaie de régler les choses de la meilleure façon possible pour les joueurs.
  • Original Anglais Traduction Français

    Toi Clara.hans & members,

    First i would like to take this opportunity to thank you Clara for your prompt attention given to our members when issues arise. You have gone the extra mile to answer any questions and have done it in a professional manner even when belted with harsh comments.

    From a members point of view, there are T&C that can be vague and need clarification. But respect is a two way street and a certain amount of courtesy should be applied when making inquires.

    After reading most of rules, most are pretty clear cut. I think the main issue here which has been ongoing for quite some time is in the T&C it states:

    "All withdrawals are paid in installments of up to $3,000. This is determined according to player class".

    More than one player has had a $500 limit placed on withdrawals. I can understand the frustration of winning thousands of dollars and have such strict limits placed on cashing out. Determining that by "player class" is vague because many have been loyal players depositing a lot of money over a period of time yet they do not qualify for this "class".

    Clara - as a rep for this Casino group we realize you do not make the rules nor have the power to change them. You have been excellent as an active rep. At best we can only hope this particular withdrawal policy can be updated with much better payout limits and can be passed along to administration of this group.

    And again thank you for your quick response time to members. And as a reminder to members having reps on board is beneficial in resolving issues and they are not required to offer this type of customer service at the forum. It is done as a courtesy for LCB members. Please exercise a mutual respect when posting because she is here to help.

    Thanks,
    Lips









    Toi Clara.hans et membres,

    J'aimerais d'abord profiter de cette occasion pour vous remercier Clara pour l'attention prompte que vous accordez à nos membres lorsque des problèmes surviennent. Vous avez fait un effort supplémentaire pour répondre à toutes les questions et vous l'avez fait de manière professionnelle, même en présence de commentaires durs.

    Du point de vue des membres, certaines conditions générales peuvent être vagues et nécessitent des éclaircissements. Mais le respect va dans les deux sens et une certaine dose de courtoisie doit être appliquée lors des demandes de renseignements.

    Après avoir lu la plupart des règles, la plupart sont assez claires. Je pense que le principal problème ici, qui dure depuis un certain temps, réside dans les conditions générales qui stipulent :

    "Tous les retraits sont payés en plusieurs versements allant jusqu'à 3 000 $. Ceci est déterminé en fonction de la classe du joueur".

    Plus d’un joueur s’est vu imposer une limite de 500 $ sur les retraits. Je peux comprendre la frustration de gagner des milliers de dollars et de se voir imposer des limites aussi strictes en matière d'encaissement. Déterminer cela par « classe de joueur » est vague car beaucoup ont été des joueurs fidèles déposant beaucoup d’argent sur une période de temps, mais ils ne sont pas qualifiés pour cette « classe ».

    Clara - en tant que représentante de ce groupe Casino, nous réalisons que vous n'établissez pas les règles et n'avez pas le pouvoir de les modifier. Vous avez été excellent en tant que représentant actif. Au mieux, nous ne pouvons qu'espérer que cette politique de retrait particulière pourra être mise à jour avec des limites de paiement bien meilleures et pourra être transmise à l'administration de ce groupe.

    Et encore merci pour votre temps de réponse rapide aux membres. Et pour rappeler aux membres qu'avoir des représentants à bord est utile pour résoudre les problèmes et qu'ils ne sont pas tenus d'offrir ce type de service client sur le forum. Cela se fait par courtoisie pour les membres du LCB. Veuillez faire preuve d'un respect mutuel lors de la publication, car elle est là pour vous aider.

    Merci,
    Lèvres









  • Original Anglais Traduction Français

    Lipstick,  I unfortunately disagree with Clara being professional, I do agree with the prompt part. 

    Her answers are very vague, but on to the professional part.  Go review the slots jungle thread under the main casino forum.  She has replied in that thread saying stop bullying good reviews for her casino.  I made it clear to her I have never seen a rep in all my years go post the way she did in that thread.  Every rep even from the rogues know that they are their to assist others, remain professional, and steer clear of opinions. Now if it was a general member then the post is fine, but she is here to represent the company and not put her personal opinions in the posts.

    We probably all understand that she is an "employee" and doesn't write the rules.  Nothing against her there.

    Rouge à lèvres, je ne suis malheureusement pas d'accord avec le fait que Clara soit professionnelle, je suis d'accord avec la partie invite.

    Ses réponses sont très vagues, mais portent sur le côté professionnel. Allez consulter le fil de discussion sur la jungle des machines à sous sur le forum principal du casino. Elle a répondu dans ce fil en disant d'arrêter d'intimider les bonnes critiques pour son casino. Je lui ai fait comprendre que je n'avais jamais vu un représentant au cours de toutes mes années publier comme elle l'a fait dans ce fil. Tous les représentants, même les voyous, savent qu'ils sont à eux pour aider les autres, rester professionnels et éviter les opinions. Maintenant, s'il s'agissait d'un membre général, le poste est correct, mais elle est là pour représenter l'entreprise et non pour exprimer ses opinions personnelles dans les messages.

    Nous comprenons probablement tous qu'elle est une « employée » et qu'elle n'écrit pas les règles. Rien contre elle là-bas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BMWSTACK,

    I did see that thread before i made my post here. I think that the rep was only trying to defend the player that had a good experience at this Casino and not have to face ridicule for it. While many players have had a less than positive experience there was one who claimed they did.

    Is it ok for other members to jump in and say they are surprised because they haven't had a good experience? Of course and many did and that is absolutely fine, on the other hand i think an employee who represents a casino is inclined to jump in and speak candidly as well. Maybe she did have a moment of snap and could of handled it a bit more diplomatically but for the most part i stand by her professionalism overall.

    LCB has this group placed on our WARNING list and it is there for good reason. I for one personally loved Casino Titan and played there a lot before they went to this new group a few years back. But until they change the terms for cashing out limits the complaints and warning will remain.

    The Casino rep is only the messenger for the changes players are looking for. I am sure she doesn't like it as much as any of us don't either. But because she works for and represents this casino group she is limited to the power she has and can only relay player feedback and hope this group will make much needed changes and get back to the quality reputation they once had.

    In the meantime she is here to help with issues and as i said in my last post, respect is a two way street in forum communication.

    Lips

    Bonjour BMWSTACK,

    J'ai vu ce fil avant de poster mon message ici. Je pense que le représentant essayait seulement de défendre le joueur qui avait eu une bonne expérience dans ce casino et de ne pas avoir à se ridiculiser pour cela. Bien que de nombreux joueurs aient eu une expérience moins que positive, un d’entre eux a affirmé l’avoir fait.

    Est-il acceptable que d'autres membres interviennent et disent qu'ils sont surpris parce qu'ils n'ont pas eu une bonne expérience ? Bien sûr, et beaucoup l'ont fait et c'est tout à fait bien, d'un autre côté, je pense qu'un employé qui représente un casino est également enclin à intervenir et à parler franchement. Peut-être qu'elle a eu un moment de rupture et aurait pu le gérer un peu plus diplomatiquement, mais pour l'essentiel, je maintiens son professionnalisme dans son ensemble.

    LCB a placé ce groupe sur notre liste d'AVERTISSEMENT et il est là pour une bonne raison. Pour ma part, j'ai personnellement adoré Casino Titan et j'y ai beaucoup joué avant de rejoindre ce nouveau groupe il y a quelques années. Mais jusqu'à ce qu'ils modifient les conditions de limite d'encaissement, les plaintes et les avertissements demeureront.

    Le représentant du casino n’est que le messager des changements recherchés par les joueurs. Je suis sûr qu'elle n'aime pas ça autant qu'aucun d'entre nous non plus. Mais parce qu'elle travaille et représente ce groupe de casino, elle est limitée au pouvoir dont elle dispose et ne peut que relayer les commentaires des joueurs et espérer que ce groupe apportera les changements indispensables et retrouvera la réputation de qualité qu'il avait autrefois.

    En attendant, elle est là pour vous aider à résoudre les problèmes et comme je l'ai dit dans mon dernier message, le respect est une voie à double sens dans la communication sur le forum.

    Lèvres

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello my complaint : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/grand-macao-casino-scam/

    Bonjour ma plainte : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/grand-macao-casino-scam/

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Igor,


    Your account was closed due to the fact that you have been previously banned from another casino of our group and your deposits will be refunded.

    I replied to your complaints on other forums, this is what I wrote there and I'll repeat here:

    Hi xxxxxx,

    I received a partial report from the fraud department and it looks like your account was connected to several other accounts on the same casino, violating the terms and conditions and due to this fact, the account was closed.


    Clara

    Salut Igor,


    Votre compte a été fermé car vous avez déjà été banni d'un autre casino de notre groupe et vos dépôts seront remboursés.

    J'ai répondu à vos réclamations sur d'autres forums, voici ce que j'y ai écrit et je le répète ici :

    Salut xxxxxx,

    J'ai reçu un rapport partiel du service des fraudes et il semble que votre compte ait été connecté à plusieurs autres comptes sur le même casino, violant les termes et conditions et de ce fait, le compte a été fermé.


    Claire

  • Original Anglais Traduction Français

    Clara ., hi I have a withdrawal pending from Begado from 7/7 2014, can you help getting that approved.
    I would appreciate anything you could do. Thx cosmod

    Clara., bonjour, j'ai un retrait en attente auprès de Begado du 7/7 2014, pouvez-vous m'aider à le faire approuver.
    J'apprécierais tout ce que vous pourriez faire. Merci cosmod

  • Original Anglais Traduction Français

    Begado wont pay you so dont hold out any hope.They owe me $309 from 13 june 2014.My withdrawal was denied for no reason.Clara cant help.joke of a casino

    Begado ne vous paiera pas, alors ne gardez aucun espoir. Ils me doivent 309 $ à partir du 13 juin 2014. Mon retrait a été refusé sans raison. Clara ne peut pas m'aider. blague d'un casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Clara ., hi I have a withdrawal pending from Begado from 7/7 2014, can you help getting that approved.
    I would appreciate anything you could do. Thx cosmod


    Hi Cosmo,


    will speak with our finance department to see what I can do. Ill keep you updated.

    Clara

    Clara., bonjour, j'ai un retrait en attente auprès de Begado du 7/7 2014, pouvez-vous m'aider à le faire approuver.
    J'apprécierais tout ce que vous pourriez faire. Merci cosmod


    Salut Cosmo,


    je parlerai avec notre service financier pour voir ce que je peux faire. Je vous tiens au courant.

    Claire
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cosmo,


    Finance approved your payment and will proceed ASAP. I apologize for the inconvenience.

    Best regards,

    Salut Cosmo,


    Les Finances ont approuvé votre paiement et procéderont dès que possible. Je m'excuse pour le dérangement.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    this is bull**** they wont pay me but pay others >:(

    c'est du taureau****, ils ne me paieront pas mais paieront les autres >:(

  • Original Anglais Traduction Français

    this is bull**** they wont pay me but pay others >:(


    Has Clara done anything to help you?  What was the reason they gave you for denial?  I have never played there and I guess from the sounds of your situation, I am not going to anytime soon either.  It is a shame that most of these guys have no problem taking your money and then when you cash out they either find something wrong or if they can't find anything wrong, they delay your payment as long as they can get away with it. 

    If there is something wrong with your account, it should not just come to light when you try to withdrawal.  If there is really something wrong with your account, the system should already know it and reject any transaction trying to be made on your account.  It really isn't right that no one ever has a problem or finds out that there even is a problem with their account until they try to withdrawal from a casino.  This is complete and utter BS .... if your account has an issue then why should you be allowed to make deposits?  If a problem keeps you from withdrawing, then it should also keep you from depositing.  That issue alone, is extremely roguish behavior, if you ask me. 

    c'est du taureau****, ils ne me paieront pas mais paieront les autres >:(


    Clara a-t-elle fait quelque chose pour vous aider ? Quelle est la raison qu’ils vous ont donnée pour refuser ? Je n’ai jamais joué là-bas et je suppose, d’après votre situation, que je ne le ferai pas de si tôt non plus. Il est dommage que la plupart de ces types n'aient aucun problème à prendre votre argent et que lorsque vous encaissez, soit ils découvrent que quelque chose ne va pas, soit s'ils ne trouvent rien de mal, ils retardent votre paiement tant qu'ils peuvent s'en sortir.

    S’il y a un problème avec votre compte, cela ne devrait pas se révéler uniquement lorsque vous essayez d’effectuer un retrait. S'il y a vraiment un problème avec votre compte, le système devrait déjà le savoir et rejeter toute transaction tentant d'être effectuée sur votre compte. Il n'est vraiment pas juste que personne n'ait jamais de problème ou ne découvre qu'il y a un problème avec son compte jusqu'à ce qu'il essaie de retirer d'un casino. C'est une bêtise complète et totale. Si votre compte a un problème, pourquoi devriez-vous être autorisé à effectuer des dépôts ? Si un problème vous empêche de retirer, il devrait également vous empêcher de déposer. Ce seul problème constitue un comportement extrêmement espiègle, si vous me le demandez.
  • Original Anglais Traduction Français

    following some withdrawals,  the casino will put a temporary restriction on some account features???????what EXACTLY does this mean clara???  where does it say this??


    Ooooooooooooooooooooo ... pick me, pick me!  I know what it means!  It means that once you have a few wins with them, they stop letting you take any regular bonuses offered to other players and give you "special bonuses" that aren't worth crap and they also raise your play through on the "special" ones that they give you. 

    I had Slots Jungle do this to me.  I had a few nice big wins from them and then all of a sudden, I had no more bonus privileges and when they finally decided to allow me bonus privileges, they gave me some lame bonuses that were garbage and the same thing every single week and the play through on any bonuses they gave me was 45X instead of the usual 30X that is given to everyone else. 

    So, unless you want bonus banned you have to make sure you never win too much money from them.  It's a shame when this is done to a player just because they have a little luck.  This is something that should be stated in the terms and conditions specifically.  That lame sentence "Management reserves the right to alter bonus conditions at any time" junk is ridiculous.  If you win, you win ... it isn't like you cheated because if you did cheat, the casino would know.  No one should ever be bonus banned because of  winning from a casino.  If you were breaking rule after rule, then I could understand being bonus banned as well as banned from playing there at all. 

    Once Slots Jungle pulled that stuff on me, I stopped depositing and playing there and I haven't bothered with any of that group's brands in a very long time.  I will tell you one thing, they lost a very good depositing customer.  I am waiting for the same thing to happen with Slotocash.  That day is upon me pretty soon, I think as I have withdrawn a substantial amount from them in the past year.

    When that happens, you will all know that this is the real issue and not some stupid excuse that the reps and the casino management give you.  Winning = Bonus banned or rule changes for your account!

    This should not be permitted!  Everyone has the same odds when they deposit and play.  It isn't your fault that you happen to be playing at the right time.  To be punished for that is wrong on so many levels. 

    You would think they would be happy that you are spending your money with them instead of with a competitor.  Go figure! 

    suite à certains retraits, le casino imposera une restriction temporaire sur certaines fonctionnalités du compte ???????qu'est-ce que cela signifie EXACTEMENT Clara??? où est-ce que ça dit ça ??


    Ooooooooooooooooooooo... choisis-moi, choisis-moi ! Je sais ce que cela veut dire! Cela signifie qu'une fois que vous avez quelques victoires avec eux, ils cessent de vous laisser profiter des bonus réguliers offerts aux autres joueurs et vous donnent des "bonus spéciaux" qui ne valent pas de la merde et ils augmentent également votre mise sur les "bonus spéciaux". qu'ils vous donnent.

    J'ai demandé à Slots Jungle de me faire ça. J'ai eu quelques gros gains de leur part et puis tout d'un coup, je n'avais plus de privilèges de bonus et quand ils ont finalement décidé de m'accorder des privilèges de bonus, ils m'ont donné des bonus boiteux qui étaient des ordures et la même chose chaque semaine et le jeu sur tous les bonus qu'ils m'ont donnés était de 45X au lieu des 30X habituels qui sont accordés à tout le monde.

    Donc, à moins que vous ne souhaitiez interdire les bonus, vous devez vous assurer de ne jamais gagner trop d’argent grâce à eux. C'est dommage quand cela est fait à un joueur simplement parce qu'il a un peu de chance. C’est quelque chose qui devrait être indiqué spécifiquement dans les termes et conditions. Cette phrase boiteuse « La direction se réserve le droit de modifier les conditions de bonus à tout moment » est ridicule. Si vous gagnez, vous gagnez... ce n'est pas comme si vous aviez triché, car si vous trichiez, le casino le saurait. Personne ne devrait jamais se voir bannir des bonus en raison d’un gain dans un casino. Si vous enfreigniez règle après règle, alors je pourrais comprendre que les bonus soient bannis ainsi que le droit d'y jouer.

    Une fois que Slots Jungle m'a mis ce truc sur le dos, j'ai arrêté d'y déposer et de jouer et je ne me suis plus soucié d'aucune des marques de ce groupe depuis très longtemps. Je vais vous dire une chose, ils ont perdu un très bon client déposant. J'attends que la même chose se produise avec Slotocash. Ce jour est pour moi très bientôt, je pense, car j’en ai retiré une somme substantielle au cours de la dernière année.

    Lorsque cela se produira, vous saurez tous qu’il s’agit du véritable problème et non d’une excuse stupide que vous donnent les représentants et la direction du casino. Gagner = Bonus banni ou changement de règles pour votre compte !

    Cela ne devrait pas être autorisé ! Tout le monde a les mêmes chances lorsqu’il dépose et joue. Ce n'est pas de votre faute si vous jouez au bon moment. Être puni pour cela est une erreur à bien des égards.

    On pourrait penser qu’ils seraient heureux que vous dépensiez votre argent avec eux plutôt que chez un concurrent. Allez comprendre!
  • Original Anglais Traduction Français

    hi clara.hans, i havent got any reply from you regarding my withdrawal.
    I have sent you a PM regarding my account id in WinPalace casino.
    please help

    salut Clara.hans, je n'ai reçu aucune réponse de votre part concernant mon retrait.
    Je vous ai envoyé un MP concernant mon identifiant de compte dans le casino WinPalace.
    s'il vous plaît, aidez

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,


    I replied to you saying that the payment was on its way, approved and processed by finance. You can expect it until the 06/08. That's +/- 10 business days since you got in touch with me for the last time.

    Best regards,

    Salut,


    Je vous ai répondu en disant que le paiement était en cours, approuvé et traité par les finances. Vous pouvez vous y attendre jusqu'au 06/08. Cela fait +/- 10 jours ouvrables depuis que vous m'avez contacté pour la dernière fois.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    alright2. maybe i missed that PM. sorry, i will let you know if i get the withdrawal. thank u

    ok2. peut-être que j'ai raté ce MP. désolé, je vous ferai savoir si j'obtiens le retrait. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,


    sure, feel free to get in touch at anytime.

    best regards,

    Salut,


    bien sûr, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

    cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    I just want to say. I am sick of this casino group. People should stop depositing here altogether. I don't deposit here. While surfing another forum I came across this message from CasinoTitan 

    "I would like to inform you that as per our decision as Finance Department your last withdrawal request was denied and the requested funds were reimbursed to your playable balance as we are reviewing your account.
    This process might take up to 90 business days.
    As soon as we have any updates regarding your account we will inform you via email.
    We are sorry for the inconvenience.
    Sincerely,
    Danielle Huttington
    Finance Department."

    There seems to be a regular trend with this group pulling these type of stunts on selective players. It can take 2 weeks or so just to get $500 withdrawal. Only if they don't decide to pull the 90 day investigation crap. I honestly would like to see their accounts closed on these forums as well. This group is worst than Virtual Casino group and just a tab better than Slots Nuts.

    I'm sorry but this group just makes me sick to my stomach. People quit depositing money with these folks.

    Je veux juste dire. J'en ai marre de ce groupe de casino. Les gens devraient arrêter complètement de déposer ici. Je ne dépose pas ici. En surfant sur un autre forum, je suis tombé sur ce message de CasinoTitan

    "Je tiens à vous informer que conformément à notre décision en tant que service financier, votre dernière demande de retrait a été refusée et les fonds demandés ont été remboursés sur votre solde jouable alors que nous examinons votre compte.
    Ce processus peut prendre jusqu'à 90 jours ouvrables.
    Dès que nous aurons des mises à jour concernant votre compte, nous vous informerons par e-mail.
    Nous sommes désolés du dérangement.
    Sincèrement,
    Danielle Hutton
    Département financier."

    Il semble y avoir une tendance régulière selon laquelle ce groupe réalise ce type de cascades sur des joueurs sélectifs. Cela peut prendre environ 2 semaines pour obtenir un retrait de 500 $. Seulement s'ils ne décident pas de mettre un terme à cette enquête de 90 jours. Honnêtement, j’aimerais également voir leurs comptes fermés sur ces forums. Ce groupe est pire que le groupe Virtual Casino et juste un onglet meilleur que Slots Nuts.

    Je suis désolé mais ce groupe me donne juste mal au ventre. Les gens ont arrêté de déposer de l’argent auprès de ces gens-là.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi chocolateman,

    The message quoted - was that in regards to your account or another player's account? It's tough to know the circumstances without the player giving their side.

    I am not sure why anything would take as long as 90 days to settle. Maybe the rep could shed some light on this.



    Salut Chocolateman,

    Le message cité concernait-il votre compte ou celui d'un autre joueur ? Il est difficile de connaître les circonstances sans que le joueur donne son point de vue.

    Je ne sais pas pourquoi quelque chose prendrait jusqu'à 90 jours pour être réglé. Peut-être que le représentant pourrait nous éclairer à ce sujet.



  • Original Anglais Traduction Français

    well for me i got my withdrawal of 290usd. eventhough it takes from 3rd-31st ,  roughly around 28 days. well at least they pay winning, a little better than casinos that wont pay even u wait for the rest of your life..
    what this group of casinos need to do is to process their withdrawal faster then it should be fine

    eh bien pour moi j'ai eu mon retrait de 290usd. même si cela prend du 3 au 31, environ 28 jours. enfin, au moins, ils paient pour gagner, un peu mieux que les casinos qui ne paieront pas même si vous attendez le reste de votre vie.
    ce que ce groupe de casinos doit faire, c'est traiter leur retrait plus rapidement que ça devrait aller

  • Original Anglais Traduction Français

    No its not from me. It was from someone else. But this group of casinos seems to like using this excuse a lot. @ anfransen I'm sure if Slots Nuts, Virtual, Rushmore would process their withdrawal faster, they'll be fine too.

    Non, ça ne vient pas de moi. C'était de quelqu'un d'autre. Mais ce groupe de casinos semble beaucoup aimer utiliser cette excuse. @anfransen Je suis sûr que si Slots Nuts, Virtual, Rushmore traiteraient leur retrait plus rapidement, tout ira bien aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    This was posted today on another forum concerning this same group

    "I have received 9 emails to date from people that were denied their winnings when they went to make a withdrawal from the NETAD management Win Palace group of casinos. A recent email just the other day from someone in the UK who is going to be posting about his Begado casino experience on this forum (Begado being another casino in the NETAD management Win Palace casino group.)

    Winpalace Group
    Begado Casino
    Casino Titan
    Golden Cherry
    Jackpot Grand
    Slots of Fortune
    Slots Jungle
    Winpalace Casino

    9 emails to date from others that were denied their winnings when they went to make a withdrawal just this year since I started my own thread about Win Palace Casino taking advantage of me; they kept my deposit and winnings and only after meeting the wagering requirements of at least 10 hours of slot machine play and me trying to make a withdrawal to my neteller account did they instantly decide to keep my winnings and deposit and too date NEVER given me a reason of why. I never broke any of their T & Cs and they know it that is why they have no reason to give and they will never return any of my emails; live-chat will not give me a reason other than that management decided to close my account but that someone would be contacting me by email and to remain patient. Sadly it has been months and months and too date nobody has gotten back to me. The NETAD management Win Palace group of casinos is dishonest and takes advantage of people."

    Ceci a été posté aujourd'hui sur un autre forum concernant ce même groupe

    "J'ai reçu à ce jour 9 e-mails de personnes à qui on a refusé leurs gains alors qu'elles allaient effectuer un retrait sur le groupe de casinos Win Palace de la direction de NETAD. Un e-mail récent, l'autre jour, de quelqu'un au Royaume-Uni qui va publier à propos de son expérience du casino Begado sur ce forum (Begado étant un autre casino du groupe de casino Win Palace géré par NETAD.)

    Groupe Winpalace
    Casino Begado
    Casino Titan
    Cerise dorée
    Gros jackpot
    Machines à sous de fortune
    Jungle de machines à sous
    Casino Winpalace

    9 e-mails à ce jour provenant d'autres personnes qui se sont vu refuser leurs gains lorsqu'ils sont allés effectuer un retrait cette année seulement depuis que j'ai commencé mon propre fil de discussion sur le fait que Win Palace Casino profitait de moi ; ils ont conservé mon dépôt et mes gains et ce n'est qu'après avoir rempli les conditions de mise d'au moins 10 heures de jeu sur la machine à sous et après avoir essayé d'effectuer un retrait sur mon compte Neteller qu'ils ont immédiatement décidé de conserver mes gains et mon dépôt et, à ce jour, ils ne m'ont JAMAIS donné de dépôt. raison de pourquoi. Je n'ai jamais enfreint aucune de leurs CGU et ils le savent, c'est pourquoi ils n'ont aucune raison à donner et ils ne répondront jamais à aucun de mes emails ; le chat en direct ne me donnera pas d'autre raison que le fait que la direction a décidé de fermer mon compte mais que quelqu'un me contacterait par email et resterait patient. Malheureusement, cela fait des mois et des mois et jusqu'à présent, personne ne m'a répondu. Le groupe de casinos Win Palace qui gère NETAD est malhonnête et profite des gens."

    1.4/ 5

    1.4/ 5

    1.4/ 5

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Clara,
    I requested a withdraw on 8/3 and still haven't been approved.  I've exchanged some information earlier this week with the finance department so everything should be good.  Can you check the status of my withdraw please?  My username is ch0sun33. 

    Thanks

    Claire,
    J'ai demandé un retrait le 8/3 et je n'ai toujours pas été approuvé. J'ai échangé quelques informations en début de semaine avec le ministère des Finances donc tout devrait bien se passer. Pouvez-vous vérifier l'état de mon retrait s'il vous plaît ? Mon nom d'utilisateur est ch0sun33.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Guys, it takes 10 business days, it will be approved at that point, cosmod
    I have one pending from 7/30, still waiting

    Les gars, ça prend 10 jours ouvrables, ça sera approuvé à ce moment-là, cosmod
    J'en ai un en attente du 30/07, j'attends toujours

  • Original Anglais Traduction Français

    That's weird.  I was told 4 days

    C'est bizarre. on m'a dit 4 jours

  • Original Anglais Traduction Français

    That's weird.  I was told 4 days



    Hi destro33,


    the documents need to be approved and then the payment proceed. It takes around 10 business days.

    In any case I'm here to help if you need any assistance.

    Best regards,

    C'est bizarre. on m'a dit 4 jours



    Salut destro33,


    les documents doivent être approuvés, puis le paiement doit être effectué. Cela prend environ 10 jours ouvrables.

    Dans tous les cas, je suis là pour vous aider si vous avez besoin d'aide.

    Cordialement,
  • Original Anglais Traduction Français

    Clara,
    Just checked my account and I see the withdraw has been approved and processed via wire.

    Thanks
    destro33

    Claire,
    Je viens de vérifier mon compte et je vois que le retrait a été approuvé et traité par virement bancaire.

    Merci
    destruction33

  • Original Anglais Traduction Français

    Clara,
    Just checked my account and I see the withdraw has been approved and processed via wire.

    Thanks
    destro33


    HI destro33,


    Glad to help smiley

    Clara

    Claire,
    Je viens de vérifier mon compte et je vois que le retrait a été approuvé et traité par virement bancaire.

    Merci
    destruction33


    Salut destro33,


    Heureux de vous aider smiley

    Claire
  • Original Anglais Traduction Français

    Clara,
    I still haven't received the wire transfer.  Support told me I should have receive it by today.  Can you verify the wire was actually processed on Aug 10th  which is what my account history shows. 

    Username: ch0sun33

    Thanks

    Claire,
    Je n'ai toujours pas reçu le virement. Le support m'a dit que j'aurais dû le recevoir aujourd'hui. Pouvez-vous vérifier que le virement a bien été traité le 10 août, comme le montre l'historique de mon compte.

    Nom d'utilisateur : ch0sun33

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Clara,
    I still haven't received the wire transfer.  Support told me I should have receive it by today.  Can you verify the wire was actually processed on Aug 10th  which is what my account history shows. 

    Username: ch0sun33

    Thanks


    Hi destro33,


    please give it 48hs more hours and we will check about this. Usually payments are processed within the next 10 business days and today is only 18.

    Best regards,

    Claire,
    Je n'ai toujours pas reçu le virement. Le support m'a dit que j'aurais dû le recevoir aujourd'hui. Pouvez-vous vérifier que le virement a bien été traité le 10 août, comme le montre l'historique de mon compte.

    Nom d'utilisateur : ch0sun33

    Merci


    Salut destro33,


    veuillez lui donner 48 heures de plus et nous vérifierons cela. Habituellement, les paiements sont traités dans les 10 prochains jours ouvrables et aujourd’hui, nous n’en sommes que 18.

    Cordialement,
  • Original Anglais Traduction Français

    hello clara.hans, I have a problem with begado casino. I won from free chip and after that I deposited. After that I sent them my documents and it was approved. at 04.08 I requested cash out. At 12.08 it was declined and still there is no answer why my payment was declined. Please help me. My username at Begado is : krem4eto

    bonjour Clara.hans, j'ai un problème avec le casino begado. J'ai gagné avec un jeton gratuit et j'ai ensuite déposé. Après cela, je leur ai envoyé mes documents et cela a été approuvé. à 04h08, j'ai demandé un retrait. À 12h08, il a été refusé et il n'y a toujours pas de réponse à la raison pour laquelle mon paiement a été refusé. S'il vous plaît aidez-moi. Mon nom d'utilisateur chez Begado est : krem4eto

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    Hi destro33,


    please give it 48hs more hours and we will check about this. Usually payments are processed within the next 10 business days and today is only 18.

    Best regards,
    [/quote]

    Clara,
    I still haven't received my withdraw and getting a bit frustrated.  I'm still confused about processing times and approval times since the cashier section gives me different info than what you have stated to me.  Can you clarify if the wire has been sent?  Your help is appreciated. 

    Destro33


    Salut destro33,


    veuillez lui donner 48 heures de plus et nous vérifierons cela. Habituellement, les paiements sont traités dans les 10 prochains jours ouvrables et aujourd’hui, nous n’en sommes que 18.

    Cordialement,
    [/citation]

    Claire,
    Je n'ai toujours pas reçu mon retrait et je suis un peu frustré. Je suis toujours confus quant aux délais de traitement et aux délais d'approbation, car la section caissier me donne des informations différentes de celles que vous m'avez indiquées. Pouvez-vous préciser si le télégramme a été envoyé ? Votre aide est appréciée.

    Destro33

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