Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino

11,845
vues
161
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
ZulaCasinoSupport
  • Créé par
  • ZulaCasinoSupport
  • Représentant du casino 14
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

Meilleurs bonus

  • 120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    Zula

    2.6 / 6 votes

    Zula
  • 170,000 GC + 7 SC

    170,000 GC + 7 SC

    Sportzino

    2.6 / 10 votes

    Sportzino
  • 650,000 Gold Coins (GC) + 1000 FC FREE

    650,000 Gold Coins (GC) + 1000 FC FREE

    Fortune Coins

    2.5 / 7 votes

    Fortune Coins

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour, LCB a été informé de cette tactique d’escroquerie/fraude en ligne – 24 septembre 2025.

    Lu

    Avertissement : stakeno.top

    1 937
    il y a environ 2 mois
  • Revue des sports du casino wallacebet Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 100 $ CA Bonus d'inscription - Nouvelle-Zélande : 100 % jusqu'à 100 NZ$...

    Lu

    Bonus et promotions sportives du casino ...

    1 255
    il y a environ 2 mois
  • Casino Lincoln et machines à sous Liberty - Tournoi exclusif LCB Its Halloween à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi.

    Lu

    FERMÉ : Lincoln Casino & Liberty Slots -...

    9 246
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Zula

    2.6 / 6 votes

    Zula

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

    120,000 Gold Coins (GC) + SC 10.00

  • Sportzino

    2.6 / 10 votes

    Sportzino

    170,000 GC + 7 SC

    170,000 GC + 7 SC

  • Fortune Coins

    2.5 / 7 votes

    Fortune Coins

    650,000 Gold Coins (GC) + 1000 FC FREE

    650,000 Gold Coins (GC) + 1000 FC FREE

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    JovanaV wrote:

    Hello Kenneth Weaver,

    Welcome to LCB!

    We’re sorry to hear that you’re experiencing this issue. Could you please let us know exactly what problem occurs during the verification process?

    Have you contacted the casino’s support team for assistance? If so, what explanation did they provide?

    Also, please send us your casino username/casino ID via private message so we can forward it to the casino rep to check your account.

    Thank you.

    Hello Kenneth Weaver,

    Could you please let us know if you still need assistance?

    Thank you.

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    JovanaV a écrit :
    JovanaV a écrit :

    Bonjour Kenneth Weaver ,

    Bienvenue chez LCB !

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Pourriez-vous nous indiquer précisément quel problème survient lors du processus de vérification ?

    Avez-vous contacté le service client du casino pour obtenir de l'aide ? Si oui, quelle explication vous ont-ils fournie ?

    Veuillez également nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino pour vérifier votre compte.

    Merci.

    Bonjour Kenneth Weaver ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

    N'ayant reçu aucune réponse du membre, nous considérons ce dossier CLOS en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cole mitchell4dec,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Cole Mitchell4dec ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore reçu de réponse. Avez-vous constaté des avancées de votre côté entre-temps ?

    Merci de votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cole mitchell4dec,

    Could you please update us on the progress of your case? Have you managed to successfully verify your account?

    Thank you.

    Bonjour Cole Mitchell4dec ,

    Pourriez-vous nous informer de l'avancement de votre dossier ? Avez-vous réussi à faire vérifier votre compte ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cole mitchell4dec,

    Thank you for taking the time to share your concerns and appreciate your patience as our team looks into this matter further.

    Please know that this has been escalated to our third‑party verification provider for review, and we will provide an update once we have additional information or next steps to share. We appreciate your understanding and cooperation as we work to ensure the process is completed securely and smoothly.

    Bonjour Cole Mitchell4dec ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations et nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe examine cette question plus en détail.

    Sachez que ce dossier a été transmis à notre prestataire de vérification externe pour examen . Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations complémentaires ou que nous pourrons vous communiquer les prochaines étapes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant que nous mettons tout en œuvre pour que ce processus se déroule de manière sécurisée et sans encombre.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hit a $22,000.00 jackpot (since lost $1000.00 back) on 12-02-25 and started a redemption process on 12-03-25. After several attempts of submitting documents, and emails back and forth of vague responses of why the documets were rejected. They forced a new redemption on my part on 12-09-25 reason they gave, was my documents did not meet their required criteria. I abliged and submited a color copy of my electric bill and bank statement. Along with my husband and i ID's (for joint bank account) per request. I have screen shots of all communication, of the winnings and everything to do with said situation. So my last doc submitance was on 12-04-25. On 12-14-25 I received email that stated no further action required on my part (for the second time since it all started). Said to not reply nor start another ticket (a part of their verification system, I suppose). In the meantime time, I was searching around for anyone with similar issues and come across trust piolet. Trust piolet had 4 reviews that were pertaining to Zula Casino... posted by me. Say what... I never posted anything concerning a payout nor how great this casino is, I've never cashed not one penny out with this place. So I dont know how this info was published on trust piolet, unless it was through Zula "tickets" ! So now I'm upset not knowing how this occurred and extremely upset over giving all this info to this casino whom should be reputable, but at the minimum pay me for my winnings Thank you

    Montant contesté: 21$

    Casino: Zula Casino

    Cas #: 3819

    J'ai gagné un jackpot de 22 000 $ (dont j'ai depuis perdu 1 000 $) le 2 décembre 2025 et j'ai entamé une procédure de retrait le 3 décembre 2025. Après plusieurs tentatives d'envoi de documents et des échanges de courriels aux réponses vagues quant aux raisons du rejet de mes pièces justificatives, ils m'ont contraint à effectuer un nouveau retrait le 9 décembre 2025, prétextant que mes documents ne répondaient pas à leurs critères. J'ai donc fourni une copie couleur de ma facture d'électricité et de mon relevé bancaire, ainsi que les pièces d'identité de mon mari et moi (pour le compte joint), comme demandé. Je possède des captures d'écran de toutes les communications, des gains et de tous les éléments relatifs à cette situation. Mon dernier envoi de documents date donc du 4 décembre 2025. Le 14 décembre 2025, j'ai reçu un courriel m'indiquant qu'aucune autre action n'était requise de ma part (pour la deuxième fois depuis le début de la procédure). Il était précisé de ne pas répondre ni d'ouvrir un nouveau ticket (sans doute une étape de leur système de vérification). Entre-temps, j'ai cherché d'autres personnes rencontrant des problèmes similaires et je suis tombé sur TrustPiolet. J'y ai trouvé quatre avis concernant Zula Casino… publiés par moi. Comment est-ce possible ? Je n'ai jamais rien publié concernant un paiement ni vanté les mérites de ce casino. Je n'ai jamais retiré un centime sur ce site. Je ne comprends donc pas comment ces informations ont pu se retrouver sur TrustPiolet, à moins que ce ne soit via les « tickets » de Zula ! Je suis donc très contrarié de ne pas savoir comment cela a pu se produire et extrêmement contrarié d'avoir communiqué ces informations à ce casino qui devrait être réputé. Au minimum, je demande le paiement de mes gains. Merci.

    Montant contesté: 21$

    Casino: Zula Casino

    Cas #: 3819

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français
    ZulaCasinoSupport wrote:

    Hello cole mitchell4dec,

    Thank you for taking the time to share your concerns and appreciate your patience as our team looks into this matter further.

    Please know that this has been escalated to our third‑party verification provider for review, and we will provide an update once we have additional information or next steps to share. We appreciate your understanding and cooperation as we work to ensure the process is completed securely and smoothly.

    Hello cole mitchell4dec,

    Could you please let us know if you have seen the rep's response and update us on the progress of your case?

    Thank you.

    ZulaCasinoSupport a écrit :

    Bonjour Cole Mitchell4dec ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations et nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe examine cette question plus en détail.

    Sachez que ce dossier a été transmis à notre prestataire de vérification externe pour examen . Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations complémentaires ou que nous pourrons vous communiquer les prochaines étapes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant que nous mettons tout en œuvre pour que ce processus se déroule de manière sécurisée et sans encombre.

    Bonjour Cole Mitchell4dec ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez pris connaissance de la réponse du représentant et nous tenir informés de l'avancement de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 1donnah,

    We will contact the casino representative to request further clarification regarding the verification and withdrawal process.

    In the meantime, please send us all relevant screenshots via private message.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour 1donnah ,

    Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des précisions concernant la procédure de vérification et de retrait.

    En attendant, veuillez nous envoyer toutes les captures d'écran pertinentes par message privé .

    Merci de votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    My grandma is stuck at the same point she's got 400 waiting to redeem. She sent them all the documentation they said it would take 3-7 days and then emailed her the next day asking for another proof of residency stating she can use a utility bill from within the past 3 months but they just don't respond to anything seems like they aren't legit like why do you need to verify your account to this extent? Why would I be paying to gamble and play on zula casino if I'm not a legit human being it's annoying as hell

    Ma grand-mère est bloquée au même point : elle a 400 $ à retirer. Elle leur a envoyé tous les documents, ils ont dit que ça prendrait 3 à 7 jours, puis ils lui ont envoyé un e-mail le lendemain lui demandant une autre preuve de résidence, en précisant qu'une facture de services publics de moins de 3 mois suffirait. Mais ils ne répondent plus du tout. On dirait qu'ils ne sont pas légitimes. Pourquoi faut-il vérifier un compte à ce point ? Pourquoi payer pour jouer sur Zula Casino si je ne suis pas une personne réelle ? C'est vraiment énervant !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ashton Bengston,

    First of all, welcome to LCB!

    Please note that the verification process is important for online casinos for several key reasons, especially with the rise of fraudulent accounts, unregulated markets, underage gambling, and other associated risks. For these reasons, casinos are entitled to request account verification.

    You can read more about this topic HERE.

    If you would like us to contact the casino representative regarding this matter, please send us your casino username or casino ID via private message.

    Thank you.

    Bonjour Ashton Bengston ,

    Tout d'abord, bienvenue sur LCB !

    Veuillez noter que la procédure de vérification est essentielle pour les casinos en ligne pour plusieurs raisons clés, notamment face à la recrudescence des comptes frauduleux, des marchés non réglementés, du jeu des mineurs et autres risques associés. C’est pourquoi les casinos sont en droit d’exiger une vérification de compte.

    Vous pouvez en savoir plus sur ce sujet ICI .

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino à ce sujet, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    ZulaCasinoSupport wrote:

    Hello cole mitchell4dec,

    Thank you for taking the time to share your concerns and appreciate your patience as our team looks into this matter further.

    Please know that this has been escalated to our third‑party verification provider for review, and we will provide an update once we have additional information or next steps to share. We appreciate your understanding and cooperation as we work to ensure the process is completed securely and smoothly.

    Hello cole mitchell4dec,

    Could you please let us know if you have seen the rep's response and update us on the progress of your case?

    Thank you.

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3819 as resolved.

    JovanaV a écrit :
    ZulaCasinoSupport a écrit :

    Bonjour Cole Mitchell4dec ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations et nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe examine cette question plus en détail.

    Sachez que ce dossier a été transmis à notre prestataire de vérification externe pour examen . Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations complémentaires ou que nous pourrons vous communiquer les prochaines étapes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pendant que nous mettons tout en œuvre pour que ce processus se déroule de manière sécurisée et sans encombre.

    Bonjour Cole Mitchell4dec ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez pris connaissance de la réponse du représentant et nous tenir informés de l'avancement de votre dossier ?

    Merci.

    Comme nous n'avons pas eu de nouvelles du membre depuis 48 heures, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous allons considérer le dossier n° 3819 comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello 1donnah,

    We will contact the casino representative to request further clarification regarding the verification and withdrawal process.

    In the meantime, please send us all relevant screenshots via private message.

    Thank you for your cooperation.

    Hello 1donnah,

    Could you please let us know if you have seen our response above and if you still need assistance?

    Thank you.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour 1donnah ,

    Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir des précisions concernant la procédure de vérification et de retrait.

    En attendant, veuillez nous envoyer toutes les captures d'écran pertinentes par message privé .

    Merci de votre coopération.

    Bonjour 1donnah ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez pris connaissance de notre réponse ci-dessus et si vous avez encore besoin d'aide ?

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
140

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
22

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
13

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis