Casino 24VIP, Casino Supérieur, Casino 888 Tiger, Casino Rich Palms, Casino Lucky Tiger, Assistance et fil de discussion sur les plaintes de Shazam Casino

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Dernier message fait il y a environ 4 mois par JovanaV
24vip
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everton,

    The Casino Representative posted the following message in this thread on 15th January:

    "Hi Everton,

    Thank you for contacting us! We have reached the Finance Department of Lucky Tiger Casino and were informed that your account has been successfully approved for requesting withdrawals. They have been waiting for all the documentation to be submitted, but you're welcome to request the winnings now.

    Best regards,
    Lucky Tiger team"

    We've asked the Casino Representative what's going on with your withdrawal now and when it should be in your account.

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Everton,

    Le représentant du casino a publié le message suivant dans ce fil de discussion le 15 janvier :

    "Salut Everton,

    Merci de nous contacter! Nous avons contacté le service financier de Lucky Tiger Casino et avons été informés que votre compte a été approuvé avec succès pour les demandes de retraits. Ils attendent que tous les documents soient soumis, mais vous pouvez demander les gains maintenant.

    Cordialement,
    L'équipe Lucky Tiger"

    Nous avons demandé au représentant du casino ce qui se passe actuellement avec votre retrait et quand il devrait être sur votre compte.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Everton wrote:

    today it has been more than 1 month since the first contact with the casino to verify accounts, until withdrawal, and I still don't have my money. Bearing in mind that the LCB has restricted some casinos, it would be good to keep an eye out.
    I know they are honest casinos, both el royale and this group of casinos, but they have to greatly improve customer service and KYC

    Dear Everton,

     

    Thanks for your query! Such a delay, unfortunately, was caused by the lack of documents submitted for the withdrawal from the very beginning. Now your account is fully approved, and you won't need to verify it again. You'll be able to request the withdrawal anytime and get it approved in up to 7 business days according to the terms.

    Your withdrawal will be processed faster though - it will be done tomorrow as I've checked, on the 4th business day since you requested it. We hope you receive it very soon!

     

    Best regards,
    Lucky Tiger team

    Everton a écrit :

    aujourd'hui cela fait plus d'1 mois depuis le premier contact avec le casino pour vérifier les comptes, jusqu'au retrait, et je n'ai toujours pas mon argent. Sachant que la LCB a restreint certains casinos, il serait bon de garder l’œil ouvert.
    Je sais que ce sont des casinos honnêtes, à la fois El Royale et ce groupe de casinos, mais ils doivent grandement améliorer le service client et le KYC.

    Cher Everton,

    Merci pour votre requête ! Un tel retard est malheureusement dû au manque de documents soumis pour le retrait dès le début. Votre compte est désormais entièrement approuvé et vous n’aurez plus besoin de le vérifier à nouveau. Vous pourrez demander le retrait à tout moment et le faire approuver dans un délai maximum de 7 jours ouvrables selon les conditions.

    Votre retrait sera cependant traité plus rapidement : il sera effectué demain comme je l'ai vérifié, le 4ème jour ouvrable depuis que vous l'avez demandé. Nous espérons que vous le recevrez très bientôt !

    Cordialement,
    L'équipe Lucky Tiger

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everton,

    We have contacted the Finance Department again and were informed that your withdrawal request had been successfully approved and sent to the BTC wallet provided.

    Please let us know if there is anything else we can help you with.

    Best regards,
    Lucky Tiger team

    Salut Everton,

    Nous avons de nouveau contacté le service financier et avons été informés que votre demande de retrait avait été approuvée avec succès et envoyée au portefeuille BTC fourni.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons vous aider pour autre chose.

    Cordialement,
    L'équipe Lucky Tiger

  • Original Anglais Traduction Français

    So I've sent in my account validation paperwork and haven't heard anything back. Could you please contact Lucky Tiger Casino and see what is happeningso I can make a withdrawal from my winnings. 

    Thank you so much,

    Paul Jarvis

    Username: JARVISPA12

    J'ai donc envoyé les documents de validation de mon compte et je n'ai rien reçu en réponse. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter Lucky Tiger Casino et voir ce qui se passe afin que je puisse effectuer un retrait sur mes gains.

    Merci beaucoup,

    Paul Jarvis

    Nom d’utilisateur : JARVISPA12

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Paul Jarvis.

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Paul Jarvis.

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    So i'm not a huge fan of many rtg games and rarely play at rtg exclusive casinos. However when I do I always make sure they have 1 of the few rtg games I really enjoy playing. For some reason of course it seems to be 1 that several casinos do not carry. I checked Rich Palms welcome page before depositing and it was there. Yet after depositing I have checked the browser "non" plug in, mobile and download version and can't find Wu Zetian on any platform. Am I just missing it or something? It's one of the reasons I chose here to play as the other casino I was looking at did not claim to have it on their site anywhere.

    Je ne suis donc pas un grand fan de nombreux jeux RTG et je joue rarement dans des casinos exclusifs RTG. Cependant, quand je le fais, je m'assure toujours qu'ils ont l'un des rares jeux RTG auxquels j'aime vraiment jouer. Pour une raison quelconque, il semble bien sûr que plusieurs casinos ne le proposent pas. J'ai vérifié la page d'accueil de Rich Palms avant de déposer et elle était là. Pourtant, après le dépôt, j'ai vérifié la version "non" plug-in, mobile et téléchargeable du navigateur et je ne trouve Wu Zetian sur aucune plateforme. Est-ce que je manque juste de ça ou quelque chose comme ça ? C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de jouer ici, car l'autre casino que je regardais ne prétendait l'avoir sur son site nulle part.

  • Original Anglais Traduction Français

    How can they advertise games they don't carry? Unfair!thumbs_down

    Comment peuvent-ils faire de la publicité pour des jeux qu’ils ne proposent pas ? Injuste! thumbs_down

  • Original Anglais Traduction Français
    Tony Wells wrote:

    How can they advertise games they don't carry? Unfair!thumbs_down

    Hello Tony Wells,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Tony Wells a écrit :

    Comment peuvent-ils faire de la publicité pour des jeux qu’ils ne proposent pas ? Injuste! thumbs_down

    Bonjour Tony Wells,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Paul,

    Thank you for reaching us.
    We have contacted the Finance Department of Lucky Tiger in regards to the matter you addressed us with.
    Please kindly note that some of the documents, required for setting up the account for withdrawals, are still missing. Please submit them in order to be able to request a payment.

    Best regards,
    Lucky Tiger team

    Cher Paul,

    Merci de nous avoir contactés.
    Nous avons contacté le service financier de Lucky Tiger au sujet du problème que vous nous avez adressé.
    Veuillez noter que certains documents nécessaires à l'ouverture du compte pour les retraits sont toujours manquants. Merci de les soumettre afin de pouvoir demander un paiement.

    Cordialement,
    L'équipe Lucky Tiger

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tony,

    Thanks you for contacting us with the matter! 

    The game 'Wu Zetian' ia available now. It appeared to be the matter with RTG provider. Everything has been fixed, and you're welcome to play your favourite game!

    Please also let me know your username in private messages, so I'll ask our Support team to add some bonus to your account for the inconveniences.

    Thanks for your understanding!

    Best regards,
    Rich Palms team

    Bonjour Tony,

    Merci de nous avoir contactés à ce sujet !

    Le jeu 'Wu Zetian' est disponible dès maintenant. Cela semble être un problème avec le fournisseur RTG. Tout a été corrigé et vous pouvez jouer à votre jeu préféré !

    Veuillez également me faire savoir votre nom d'utilisateur dans des messages privés, je demanderai donc à notre équipe d'assistance d'ajouter un bonus à votre compte pour les inconvénients.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    L'équipe Rich Palms

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there,

    Username in the casino: mazziccas

    Lucky Tiger Casino is stalling my verification. I sent my ID on the 11 of April and I was told on chat they will need 2/3 days in order to verify my account, nothing more was needed since I deposit with BTC. Today I contacted live support and the live support told me that my account was verified but in order to withdraw I would need to send additional documents, actually the card verification form is useless since I deposit with BTC and on the chat, she told me again it wasn't needed (have a chat transcript).

    I would like to ask you to help me to withdraw my winnings, after 7 lost deposits this is the only time I get something back,  as a side note I am a fully verified player on their sister casino also.

    Thanks

    Bonjour,

    Nom d'utilisateur dans le casino : mazziccas

    Lucky Tiger Casino bloque ma vérification. J'ai envoyé ma pièce d'identité le 11 avril et on m'a dit sur le chat qu'ils auraient besoin de 2/3 jours pour vérifier mon compte, rien de plus n'était nécessaire puisque je dépose avec BTC. Aujourd'hui j'ai contacté le support en direct et le support en direct m'a dit que mon compte était vérifié mais pour retirer je devrais envoyer des documents supplémentaires, en fait le formulaire de vérification de la carte est inutile puisque je dépose avec BTC et sur le chat, m'a-t-elle encore dit ce n'était pas nécessaire (avoir une transcription du chat).

    Je voudrais vous demander de m'aider à retirer mes gains, après 7 dépôts perdus, c'est la seule fois où je récupère quelque chose, en passant, je suis également un joueur entièrement vérifié sur leur casino sœur.

    Merci

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have had bad experiences with all these caainos. Hope they would of gave me a second chance as i was new to online caaino and was abusing the bonus. Tried talking to their management and start new again as now the rules is more understanding by now.

    J'ai eu de mauvaises expériences avec tous ces caainos. J'espère qu'ils m'auraient donné une seconde chance car j'étais nouveau sur Caaino en ligne et j'abusais du bonus. J'ai essayé de parler à leur direction et de recommencer car maintenant les règles sont désormais plus compréhensives.

  • Original Anglais Traduction Français
    mazzica wrote:

    Hello there,

    Username in the casino: mazziccas

    Lucky Tiger Casino is stalling my verification. I sent my ID on the 11 of April and I was told on chat they will need 2/3 days in order to verify my account, nothing more was needed since I deposit with BTC. Today I contacted live support and the live support told me that my account was verified but in order to withdraw I would need to send additional documents, actually the card verification form is useless since I deposit with BTC and on the chat, she told me again it wasn't needed (have a chat transcript).

    I would like to ask you to help me to withdraw my winnings, after 7 lost deposits this is the only time I get something back,  as a side note I am a fully verified player on their sister casino also.

    Thanks

    Hello mazzica,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    mazzica a écrit :

    Bonjour,

    Nom d'utilisateur dans le casino : mazziccas

    Lucky Tiger Casino bloque ma vérification. J'ai envoyé ma pièce d'identité le 11 avril et on m'a dit sur le chat qu'ils auraient besoin de 2/3 jours pour vérifier mon compte, rien de plus n'était nécessaire puisque je dépose avec BTC. Aujourd'hui j'ai contacté le support en direct et le support en direct m'a dit que mon compte était vérifié mais pour retirer je devrais envoyer des documents supplémentaires, en fait le formulaire de vérification de la carte est inutile puisque je dépose avec BTC et sur le chat, m'a-t-elle encore dit ce n'était pas nécessaire (avoir une transcription du chat).

    Je voudrais vous demander de m'aider à retirer mes gains, après 7 dépôts perdus, c'est la seule fois où je récupère quelque chose, en passant, je suis également un joueur entièrement vérifié sur leur casino sœur.

    Merci

    Bonjour Mazzica,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Andrea,

    We have contacted the Finance Department of Lucky Tiger Casino in regards to your query. Please be notified that your gaming account has been approved for requesting withdrawals.

    Best regards,
    Lucky Tiger team

    Bonjour Andréa,

    Nous avons contacté le service financier de Lucky Tiger Casino au sujet de votre requête. Veuillez être informé que votre compte de jeu a été approuvé pour les demandes de retraits.

    Cordialement,
    L'équipe Lucky Tiger

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    yes, I confirm my account is now verified and I was able to make the first withdraw.

    Thanks for the support.

    Best regards,

    A.

    Salut,

    oui, je confirme que mon compte est désormais vérifié et que j'ai pu effectuer le premier retrait.

    Merci pour le soutien.

    Cordialement,

    UN.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Mazzica,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I'm trying to make a withdrawal in 24vip casino but the cashier is locked. Can you help me with this please? My Casino username is: zarpu38 Thank you

    Bonjour j'essaye de faire un retrait au casino 24vip mais la caisse est verrouillée. Pouvez-vous m'aider avec ça s'il vous plaît ? Mon nom d'utilisateur au casino est : zarpu38 Merci

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello valerio34,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour valerio34,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Valerio,

    Thank you for informing us about the matter.
    We have reached the Finance Department of 24VIP Casino, and were advised that your account has been approved. Now you are welcome to submit a withdrawal request.

    Best regards,
    24VIP Casino team

    Cher Valério,

    Merci de nous avoir informé de ce sujet.
    Nous avons contacté le service financier de 24VIP Casino et avons été informés que votre compte a été approuvé. Vous pouvez maintenant soumettre une demande de retrait.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino 24VIP

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello...Thanks for the answer 

    I have already made the withdrawal request, I will wait for the payment to be processed.

    Have a great Tuesday

    Bonjour...Merci pour la réponse

    J'ai déjà fait la demande de retrait, j'attendrai que le paiement soit traité.

    passe un bon mardi

  • Original Anglais Traduction Français

    hello ..

    my withdrawal has not yet been processed, could you please check?

    today completed 5 days

    Thanks

    Bonjour ..

    mon retrait n'a pas encore été traité, pourriez-vous s'il vous plaît vérifier ?

    aujourd'hui terminé 5 jours

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello valerio34,

    We've sent them a reminder email. Keep you posted.

    Bonjour valerio34,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Valerio,

    Thank you for contacting us.

    We were advised by the Finance Department representative of 24VIP Casino that according to their Terms and Conditions, it takes up to seven business days for the withdrawal request to be approved.

    Should you need a more detailed explanation on withdrawal procedure, we highly recommend to get in touch with the Finance representative through email or contact their 24/7 support team.

    Best regards,
    24VIP Casino team

    Bonjour Valério,

    Merci de nous contacter.

    Le représentant du service financier de 24VIP Casino nous a informé que, selon ses conditions générales, il faut jusqu'à sept jours ouvrables pour que la demande de retrait soit approuvée.

    Si vous avez besoin d'une explication plus détaillée sur la procédure de retrait, nous vous recommandons fortement de contacter le représentant financier par e-mail ou de contacter son équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino 24VIP

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    SuperiorShareGroup wrote:

    Hi Valerio,

    Thank you for contacting us.

    We were advised by the Finance Department representative of 24VIP Casino that according to their Terms and Conditions, it takes up to seven business days for the withdrawal request to be approved.

    Should you need a more detailed explanation on withdrawal procedure, we highly recommend to get in touch with the Finance representative through email or contact their 24/7 support team.

    Best regards,
    24VIP Casino team

    Hello

    It's true ... sorry for not reading the terms ..

    I will wait until Friday to complete the 7 days

    Thank you

    SuperiorShareGroup a écrit :

    Bonjour Valério,

    Merci de nous contacter.

    Le représentant du service financier de 24VIP Casino nous a informé que, selon ses conditions générales, il faut jusqu'à sept jours ouvrables pour que la demande de retrait soit approuvée.

    Si vous avez besoin d'une explication plus détaillée sur la procédure de retrait, nous vous recommandons fortement de contacter le représentant financier par e-mail ou de contacter son équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino 24VIP

    Bonjour

    C'est vrai... désolé de ne pas avoir lu les termes..

    J'attendrai vendredi pour terminer les 7 jours

    Merci

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I requested my withdrawal on April 20

    Today is completing 7 business days and my withdrawal has not yet been processed ... starting tomorrow it will be considered a delay, could you check this please ???

    I appreciate your help.

    Thanks

    Bonjour

    J'ai demandé mon retrait le 20 avril

    Aujourd'hui, 7 jours ouvrables se terminent et mon retrait n'a pas encore été traité... à partir de demain, cela sera considéré comme un retard, pourriez-vous vérifier cela s'il vous plaît ???

    J'apprécie ton aide.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello valerio34,

    We've sent an email to the Casino Representative. Keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour valerio34,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Valerio,

    Thank you for addressing us with this matter.
    We contacted the Finance Department of 24VIP Casino, and were advised that your withdrawal request has been successfully approved.

    Kind regards,
    24VIP Casino team

    Bonjour Valério,

    Merci de nous avoir adressé ce sujet.
    Nous avons contacté le service financier de 24VIP Casino et avons été informés que votre demande de retrait a été approuvée avec succès.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino 24VIP

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I received my payment today on the last day of the allotted time ... however the deadline has been met

    Thank you

    Bonjour

    J'ai reçu mon paiement aujourd'hui le dernier jour du délai imparti... cependant le délai a été respecté

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

     We're glad to hear that. Thanks for letting us know valerio34!

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous l'avoir fait savoir valerio34 !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there,

    Username in the casino: mazziccas

     

    Rich Palms Casino is stalling my verification. I sent the documents 2 times . Today I contacted live support and the live support told me that my account was verified but in order to withdraw I would need to send additional documents, actually the card verification form is useless since I deposit with BTC and on the chat, she told me again it wasn't needed (have a chat transcript). (Same story with Lucky Tiger)

    Let me add that it is really frustrating and time-consuming to play with this group of casinos.

    I would like to ask you to help me to withdraw my winnings, I am fully verified on their sister casino also so they pretty much know everything.

     

    Thanks in advance

    Bonjour,

    Nom d'utilisateur dans le casino : mazziccas

    Rich Palms Casino bloque ma vérification. J'ai envoyé les documents 2 fois. Aujourd'hui j'ai contacté le support en direct et le support en direct m'a dit que mon compte était vérifié mais pour retirer je devrais envoyer des documents supplémentaires, en fait le formulaire de vérification de la carte est inutile puisque je dépose avec BTC et sur le chat, m'a-t-elle encore dit ce n'était pas nécessaire (avoir une transcription du chat). (Même histoire avec Lucky Tiger)

    Permettez-moi d'ajouter qu'il est vraiment frustrant et prend beaucoup de temps de jouer avec ce groupe de casinos.

    Je voudrais vous demander de m'aider à retirer mes gains, je suis également entièrement vérifié sur leur casino sœur, donc ils savent à peu près tout.

    Merci d'avance

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mazzica,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mazzica,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Andrea,

    Thank you for informing us about this matter.
    We were advised by the Finance Department of Rich Palms Casino that you have submitted all the mandatory documents for withdrawal, and your account has been approved.

    Kind regards,
    Rich Palms Casino team

    Bonjour Andréa,

    Merci de nous avoir informé de ce sujet.
    Le service financier de Rich Palms Casino nous a informé que vous avez soumis tous les documents obligatoires pour le retrait et que votre compte a été approuvé.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Rich Palms

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good evening everyone!

    I would like to tell you how was my experience in this group of casinos and thus request that a complaint be made for something absurd that happened to me.

    I started the verification process at Superior Casino on 03/25/2021, I waited until 04/07/2021 to get my account approved. a very long verification time, I started to get worried.

    a deposit of 25 USD was requested so that I could make my withdrawal, I made the deposit on 4/1/2021, and I believe that on the same day I made the withdrawal of the 100 USD that I won using the LCB bonus, thus remaining 25 USD so that I could play in my casino account, I decided to risk my 25 dollars (note that 25 dollars did not have any bonus linked to it taking into account that my bonus balance had already been withdrawn)

    I know that in short I was able to reach the minimum amount required for withdrawal in the case of 100 USD, to my surprise one of the agents of the Superior Casino finance company deducted 75 dollars from my account.

    it is worth mentioning that I won those 75 dollars with my money that I deposited and that I had no association with any bonus!

    I ask that the representatives of the casino speak up and that they want to resolve in a simple and direct way, as I always read the terms of each casino and follow them to the letter.

    Att. Gabriel     Login: gabrielrosas

    Bonsoir à tous!

    Je voudrais vous raconter comment s'est passée mon expérience dans ce groupe de casinos et ainsi demander qu'une plainte soit déposée pour quelque chose d'absurde qui m'est arrivé.

    J'ai commencé le processus de vérification sur Superior Casino le 25/03/2021, j'ai attendu le 07/04/2021 pour que mon compte soit approuvé. un temps de vérification très long, j'ai commencé à m'inquiéter.

    un dépôt de 25 USD a été demandé pour que je puisse effectuer mon retrait, j'ai effectué le dépôt le 01/04/2021, et je crois que le même jour j'ai effectué le retrait des 100 USD que j'ai gagnés grâce au bonus LCB, restant ainsi 25 USD pour pouvoir jouer sur mon compte casino, j'ai décidé de risquer mes 25 dollars (à noter que 25 dollars n'avaient aucun bonus lié étant donné que mon solde bonus avait déjà été retiré)

    Je sais qu'en bref j'ai pu atteindre le montant minimum requis pour le retrait dans le cas de 100 USD, à ma grande surprise un des agents de la société financière Superior Casino a déduit 75 dollars de mon compte.

    il est à noter que j'ai gagné ces 75 dollars avec mon argent que j'ai déposé et que je n'avais aucun lien avec un quelconque bonus !

    Je demande que les représentants du casino s'expriment et qu'ils veuillent résoudre de manière simple et directe, car je lis toujours les termes de chaque casino et les suis à la lettre.

    Att. Gabriel Connexion: gabrielrosas

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello gabrielrosas,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Gabrielrosas,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français
    SuperiorShareGroup wrote:

    Hi Andrea,

    Thank you for informing us about this matter.
    We were advised by the Finance Department of Rich Palms Casino that you have submitted all the mandatory documents for withdrawal, and your account has been approved.

    Kind regards,
    Rich Palms Casino team

    Hello there, yes I confirm that - many thanks.

    Best regards

    Mazzica

    SuperiorShareGroup a écrit :

    Bonjour Andréa,

    Merci de nous avoir informé de ce sujet.
    Le service financier de Rich Palms Casino nous a informé que vous avez soumis tous les documents obligatoires pour le retrait et que votre compte a été approuvé.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Rich Palms

    Bonjour, oui, je le confirme - merci beaucoup.

    Cordialement

    Mazzica

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Gabriel,

    Thank you for contacting us in regards to the matter.
    We addressed the Finance Department of Superior Casino with your query, and were informed that a verification deposit of the minimum amount of $25 was indeed required in order to be able to withdraw. However, please note that that deposit was attached to the $50 no deposit bonus and allowed you to cash out $125 in total. You chose to request only $100 and to leave $25 on the balance to play. The amount won with that $25 couldn`t be withdrawn, since the purchase was made to cash out the winnings from the no deposit bonus, and therefore it had the maximum cashout attached. Accordingly, the amount gained on top of the maximum cashout was deducted.

    Kind regards,
    Superior Casino team

    Cher Gabriel,

    Merci de nous avoir contactés à ce sujet.
    Nous avons adressé votre question au service financier de Superior Casino et avons été informés qu'un dépôt de vérification d'un montant minimum de 25 $ était effectivement requis pour pouvoir retirer. Cependant, veuillez noter que ce dépôt était attaché au bonus sans dépôt de 50 $ et vous permettait d'encaisser 125 $ au total. Vous avez choisi de demander seulement 100$ et de laisser 25$ sur le solde pour jouer. Le montant gagné avec ces 25 $ ne pouvait pas être retiré, car l'achat avait été effectué pour encaisser les gains du bonus sans dépôt et était donc assorti du retrait maximum. En conséquence, le montant gagné en plus du retrait maximum a été déduit.

    Cordialement,
    Équipe du Casino Supérieure

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    my deposit was not attached to any deposit, so much so that I requested my withdrawal for $ 100 and my deposit was $ 25, so the earnings from my deposit have nothing to do with the bonus donated by LCB understand. In your terms that says they would be deducted, I’ve already read and re-read your terms

    mon dépôt n'était attaché à aucun dépôt, à tel point que j'ai demandé mon retrait de 100$ et mon dépôt était de 25$, donc les gains de mon dépôt n'ont rien à voir avec le bonus donné par LCB comprenez. Dans vos conditions qui disent qu'ils seraient déduits, j'ai déjà lu et relu vos conditions

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Gabriel,

    Thank you for your reply.
    Please be kindly informed that it would be impossible to withdraw the winnings from a no deposit coupon without an activation deposit.
    In case a customer wants to withdraw the money won from a free trial promo, it is a must to place a deposit, which will be in any case attached to that bonus.
    If a client would like to use their first deposit separately from a free promo or with a match bonus on top, they need to inform the Customer Care, so that the agent deducts the winnings from that free bonus.

    Kind regards,
    Superior Casino team

    Bonjour Gabriel,

    Merci pour votre réponse.
    Veuillez noter qu'il serait impossible de retirer les gains d'un coupon sans dépôt sans dépôt d'activation.
    Dans le cas où un client souhaite retirer l'argent gagné grâce à une promotion d'essai gratuit, il est indispensable d'effectuer un dépôt, qui sera dans tous les cas attaché à ce bonus.
    Si un client souhaite utiliser son premier dépôt séparément d'une promotion gratuite ou avec un bonus de match en plus, il doit en informer le service client, afin que l'agent déduise les gains de ce bonus gratuit.

    Cordialement,
    Équipe du Casino Supérieure

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    As already mentioned, the amount won with the free bonus had already been withdrawn expensive. now if you guys don’t want to pay what the players earn with the money from their deposit, all right… I understand… but I suggest that you change your Terms and Conditions, because none of that you’re telling me is there.

    Comme déjà mentionné, le montant gagné avec le bonus gratuit avait déjà été retiré très cher. maintenant, si vous ne voulez pas payer ce que les joueurs gagnent avec l'argent de leur dépôt, d'accord… je comprends… mais je vous suggère de modifier vos termes et conditions, car rien de tout ce que vous me dites n'est là.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello gabrielrosas,

    We've requested the evidence from the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Gabrielrosas,

    Nous avons demandé des preuves au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    they have no way to show evidence ... because everything I said is in my account history. the least they have to do is replace the money they have withdrawn from my account.

    ils n'ont aucun moyen de montrer des preuves... parce que tout ce que j'ai dit se trouve dans l'historique de mon compte. le moins qu'ils aient à faire est de remplacer l'argent qu'ils ont retiré de mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello gabrielrosas,

    The Casino Representative said that they would provide us with the evidence. We're still waiting for this. We'll keep you updated.

    Bonjour Gabrielrosas,

    Le représentant du casino a déclaré qu'il nous fournirait les preuves. Nous attendons toujours cela. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Let's wait!

    Attendons!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello gabrielrosas,

    We've received the evidence from the casino and we have to agree with the casino in this case.

    Please be kindly informed that as it is stated in the Casino Promotion Terms and Conditions:

    "The first deposit can be used to withdraw a no deposit coupon or to claim a match bonus. In case the deposit is placed in order to get the winnings from the no deposit coupon code, it is restricted to max cash out of the bonus used."

    Accordingly, the additional funds gained from the $25 deposit couldn`t be withdrawn and were deducted from the balance after withdrawal approval.

    Bonjour Gabrielrosas,

    Nous avons reçu les preuves du casino et nous devons être d'accord avec le casino dans cette affaire.

    Veuillez noter que, comme indiqué dans les conditions générales de la promotion du casino :

    "Le premier dépôt peut être utilisé pour retirer un coupon sans dépôt ou pour réclamer un bonus de match. Dans le cas où le dépôt est effectué afin d'obtenir les gains du code de coupon sans dépôt, il est limité au maximum d'argent sur le bonus utilisé. ".

    En conséquence, les fonds supplémentaires gagnés grâce au dépôt de 25 $ n'ont pas pu être retirés et ont été déduits du solde après l'approbation du retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    they changed the terms, very smart ...

    ils ont changé les termes, très malin...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    Could you please ask the 888tiger casino representatives to credit my deposit to my account? It's been more than 3 hours since my transaction bitcoin was confirmed on the network, however the deposit did not appear in my account...

    you can locate mine account through this username: '''  sortevem '''

    thank you

    Bonjour

    Pourriez-vous s'il vous plaît demander aux représentants du casino 888tiger de créditer mon dépôt sur mon compte ? Cela fait plus de 3 heures que ma transaction bitcoin a été confirmée sur le réseau, cependant le dépôt n'apparaissait pas sur mon compte...

    vous pouvez localiser mon compte via ce nom d'utilisateur : ''' sortevem '''

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello santana2021,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour santana2021,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    is it possible for a casino to allow a deposit confirmed not to reach a customer's account for almost 9 hours??

    '''''Dear Ricardo,

    Thank you for your email. We can see that your deposit reached our wallet but it is still processing. Sorry for the inconvenience, but sometimes such a delay can happen. No worries, as soon as your deposit goes through it will be added to your account.'''''

    frown

    est-il possible pour un casino de permettre qu'un dépôt confirmé n'atteigne pas le compte d'un client pendant près de 9 heures ??

    '''''Cher Ricardo,

    Merci pour ton e-mail. Nous pouvons voir que votre dépôt a atteint notre portefeuille mais il est toujours en cours de traitement. Désolé pour la gêne occasionnée, mais un tel retard peut parfois survenir. Pas de soucis, dès que votre dépôt sera effectué, il sera ajouté à votre compte.'''''

    frown

  • Original Anglais Traduction Français

    my dear 888tiger casino representative

    is starting to be a very worrying thing...is completing 24 hours and my deposit has not yet been credited.....this is an unacceptable fact.

    mon cher représentant du casino 888tiger

    ça commence à être une chose très inquiétante... ça fait 24 heures et mon dépôt n'a pas encore été crédité... c'est un fait inacceptable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello santana2021,

    We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent them a reminder email.

    Bonjour santana2021,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel.

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