hello
the deposit was finally credited in my account, the attendant irene explained that there was a technical failure with the payment processor, apologies accepted, I can't judge as we all know that this kind of problem can happen
thank you
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hello
the deposit was finally credited in my account, the attendant irene explained that there was a technical failure with the payment processor, apologies accepted, I can't judge as we all know that this kind of problem can happen
thank you
Bonjour
le dépôt a finalement été crédité sur mon compte, la préposée Irene m'a expliqué qu'il y avait une panne technique avec le processeur de paiement, excuses acceptées, je ne peux pas juger car nous savons tous que ce genre de problème peut arriver
merci
Dear Ricardo,
Thank you for contacting us regarding the matter.
We were advised by the Finance Department of 888Tiger Casino that your deposit successfully went through, and you would be reached for verification soon.
Best regards,
888Tiger Casino team
Cher Ricardo,
Merci de nous avoir contactés à ce sujet.
Le service financier de 888Tiger Casino nous a informé que votre dépôt avait été effectué avec succès et que vous seriez bientôt contacté pour vérification.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
Hi, thanks for your attention..I tried to make a withdrawal request but the cashier is blocked,. is possible ask to release the account for withdrawals please?
Bonjour, merci de votre attention..J'ai essayé de faire une demande de retrait mais la caisse est bloquée. est-il possible de demander à libérer le compte pour les retraits, s'il vous plaît ?
Hello santana2021,
We've asked the Casino Representative to look into this issue. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour santana2021,
Nous avons demandé au représentant du Casino d'examiner ce problème. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear Ricardo,
Thank you contacting us.
We were informed by the Finance Department that your account has been approved for the future withdrawals and you have successfully requested your first withdrawal.
Should you need any assistance, please get in touch with the Finance representative through the email or contact the 24/7 support team.
Kind regards,
888Tiger Casino team
Cher Ricardo,
Merci de nous contacter.
Nous avons été informés par le service financier que votre compte a été approuvé pour les futurs retraits et que vous avez demandé avec succès votre premier retrait.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter le représentant financier par e-mail ou contacter l'équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
hello
greeting to all :)
I would like to say that this is not a complaint and just a feedback. can also be seen as a suggestion..
I consider the withdrawal process of up to 7 bussines day too long if you look at the casino market today you will notice that the better qualified and well placed casinos have a faster withdrawal process and some even instantaneous like bitstarz and extreme casino...it's understandable that there must be internal reasons for working with such long deadlines, however it is necessary to understand if this meets the needs of customers...in my case I feel uncomfortable with very long waits since I could already be playing with my second or third deposit but because of the long wait this ends up preventing me from playing again....casino seem to be very fair and professional and that's why I believe they can work to reduce this withdrawal period to at least 5 working days...in my case my withdrawal was requested on the 11th and so far not processed...I hope that in the future casino can speed up this process withdrawal...as for the support and other requirements of the casino I consider it good and I can say that I will play again.. I just think it's important for casino to reduce the withdrawal time as it will be good for the casino's qualification and for the customers..
Bonjour
salutation à tous :)
Je voudrais dire que ce n'est pas une plainte et juste un retour. peut également être considéré comme une suggestion.
Je considère que le processus de retrait jusqu'à 7 jours ouvrables est trop long. Si vous regardez le marché des casinos aujourd'hui, vous remarquerez que les casinos les mieux qualifiés et les mieux placés ont un processus de retrait plus rapide et certains même instantanés comme Bitstarz et Extreme Casino. compréhensible qu'il doive y avoir des raisons internes pour travailler avec des délais aussi longs, mais il est nécessaire de comprendre si cela répond aux besoins des clients... dans mon cas, je me sens mal à l'aise avec des attentes très longues car je pourrais déjà jouer avec mon deuxième ou troisième dépôt mais à cause de la longue attente, cela finit par m'empêcher de jouer à nouveau... le casino semble être très juste et professionnel et c'est pourquoi je pense qu'ils peuvent travailler pour réduire ce délai de retrait à au moins 5 jours ouvrables... dans mon cas, mon retrait a été demandé le 11 et jusqu'à présent n'a pas été traité... J'espère qu'à l'avenir, le casino pourra accélérer ce processus de retrait... quant au support et aux autres exigences du casino, je le considère comme bon et je Je peux dire que je jouerai à nouveau. Je pense simplement qu'il est important pour le casino de réduire le temps de retrait car ce sera bon pour la qualification du casino et pour les clients.
Hello santana2021,
Thanks for the feedback! The Casino Representative has also been notified. Perhaps, they'll be able to do something to speed up the withdrawals.
Bonjour santana2021,
Merci pour les commentaires! Le représentant du casino a également été informé. Peut-être pourront-ils faire quelque chose pour accélérer les retraits.
Hello Ricardo,
Thank you for addressing this query to us.
Please be kindly informed that the Terms and Conditions of 888Tiger Casino say that all the withdrawal requests are processed within 2-7 business days.
The Finance Department representative informed us that your withdrawal was approved on 6/18 (the 5th business day) as it has been requested.
Thanks for your feedback, we are doing our best to make the procedure as fast as possible.
Kind regards,
888 Tiger Casino team
Bonjour Ricardo,
Merci de nous avoir adressé cette question.
Veuillez noter que les conditions générales de 888Tiger Casino stipulent que toutes les demandes de retrait sont traitées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.
Le représentant du service financier nous a informé que votre retrait a été approuvé le 18/06 (le 5ème jour ouvrable) comme il a été demandé.
Merci pour votre retour, nous faisons de notre mieux pour rendre la procédure la plus rapide possible.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888 Tigre
2.6/ 5
Has anyone encounter a very slow withdraw process at Luckytiger casino. I won approx $1600 and they are paying me only 1/2 of what I request via BTC. I can only withdraw $500 max until they process my payout then only 1/2 of it will be paid it takes about 5 business days in between each request. At this rate it will take about 2 months to receive my winnings. They told me it was disclosed in the terms and conditions. I really only thought that would come into play if you won a lot of money. I will say the staff has been helpful but it doesn't change the slow payout process. Maybe the Luckytiger Casino Rep can respond or help with this process. I like the casino but won't stay a customer if it takes so long for a payout.
Quelqu'un a-t-il rencontré un processus de retrait très lent au casino Luckytiger ? J'ai gagné environ 1 600 $ et ils ne me paient que la moitié de ce que je demande via BTC. Je ne peux retirer que 500 $ maximum jusqu'à ce qu'ils traitent mon paiement, puis seulement la moitié sera payée, cela prend environ 5 jours ouvrables entre chaque demande. A ce rythme il me faudra environ 2 mois pour recevoir mes gains. Ils m'ont dit que cela avait été divulgué dans les termes et conditions. Je pensais vraiment que cela n’entrerait en jeu que si vous gagniez beaucoup d’argent. Je dirai que le personnel a été utile, mais cela ne change rien à la lenteur du processus de paiement. Peut-être que le représentant du Luckytiger Casino peut répondre ou aider dans ce processus. J'aime le casino, mais je ne resterai pas client si le paiement prend autant de temps.
Hi joyflorida66,
Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep.
Salut joyflorida66,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.
Good morning MelissaN I sent my username to you via private message hope you received it. Have you heard anything from the casino rep? Thanks again for assistance.
Bonjour MelissaN, je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur par message privé, j'espère que vous l'avez reçu. Avez-vous eu des nouvelles du représentant du casino ? Merci encore pour votre aide.
Hi joyflorida66,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Salut joyflorida66,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear Joy,
Thank you for contacting us.
We were advised by the Finance Department representative of Lucky Tiger Casino that according to their Terms and Conditions, the daily cash out limit is $500 and the weekly limit is $2000, and it takes up to seven business days for the withdrawal request to be approved. Moreover, they reserve the right to distribute the payments in installments.
We've been in touch with the Finance representative and agreed to process the withdrawals for you in full daily amounts.
Kind regards,
Lucky Tiger Casino team
Chère Joie,
Merci de nous contacter.
Le représentant du département financier de Lucky Tiger Casino nous a informé que, selon ses conditions générales, la limite de retrait quotidienne est de 500 $ et la limite hebdomadaire est de 2 000 $, et qu'il faut jusqu'à sept jours ouvrables pour que la demande de retrait soit approuvée. Ils se réservent en outre le droit de répartir les paiements en plusieurs fois.
Nous avons contacté le représentant des Finances et avons convenu de traiter les retraits pour vous en montants quotidiens complets.
Cordialement,
L'équipe du casino Lucky Tiger
4.1/ 5
LCB I can't thank you enough for helping in this process. I was paid $500 today I still have $800 pending but this is such an improvement over what was occurring. This is far the best casino help I have ever had. thanks again LCB. Also I do want to say the Luckytiger has been very good up until the payouts took place. Today they did remove all my bonuses that was sad:(
LCB Je ne peux pas vous remercier assez pour votre aide dans ce processus. J'ai été payé 500 $ aujourd'hui. J'ai encore 800 $ en attente, mais c'est une telle amélioration par rapport à ce qui se passait. C’est de loin la meilleure aide de casino que j’ai jamais eue. merci encore LCB. Je tiens également à dire que le Luckytiger a été très bon jusqu'à ce que les paiements aient lieu. Aujourd'hui, ils ont supprimé tous mes bonus, c'était triste :(
Hi joyflorida66,
You're welcome. Thanks for letting us know!
Salut joyflorida66,
Vous êtes les bienvenus. Merci de nous en informer!
hello
I made a deposit at the ''SUPERIOR CASINO' and now I'm trying to get in touch with them to withdraw my winnings in however it seems that only one person answers the chat and asks what I want....when I answer she just ignores me and leave the chat..I would like to know what is going on,...documents and forms have already been sent but seem to completely ignore me...
can someone here help me withdraw my winnings please? unfortunately they ignore me in chat or by email...when I talk about payment the attendant immediately stops responding and after a while closes the chat..
the chat person starts the service and then leaves the conversation
my username> koala999
thank you
Bonjour
J'ai fait un dépôt au ''SUPÉRIEUR CASINO' et maintenant j'essaie de les contacter pour retirer mes gains mais il semble qu'une seule personne réponde au chat et me demande ce que je veux....quand je réponds elle m'ignore simplement et quitte le chat..J'aimerais savoir ce qui se passe,...des documents et des formulaires ont déjà été envoyés mais semblent m'ignorer complètement...
Quelqu'un ici peut-il m'aider à retirer mes gains s'il vous plaît ? malheureusement, ils m'ignorent dans le chat ou par email... quand je parle de paiement, le préposé cesse immédiatement de répondre et ferme le chat au bout d'un moment.
la personne qui discute démarre le service puis quitte la conversation
mon nom d'utilisateur> koala999
merci
2.5/ 5
Hello bastos.m,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour bastos.m,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello i tried to withdraw funds from 24Vip casino(user:Otter2Playa) about a month ago, made a deposit through a bitcoin wallet, sent all documents, ordered a withdrawal and received a letter with a bunch of unnecessary information, fax forms, etc. bank accounts ,asked to contact them by phone to verify payment information, but when I called them three times - they did not pick up the phone, and didnt answer anything on email about timeframe etc. Tell me, is it really possible to withdraw anything from this casino? And why do they accept Bitcoin payments if they later refuse to make payments on them?
Bonjour, j'ai essayé de retirer des fonds du casino 24Vip (utilisateur : Otter2Playa) il y a environ un mois, j'ai effectué un dépôt via un portefeuille Bitcoin, envoyé tous les documents, ordonné un retrait et reçu une lettre contenant un tas d'informations inutiles, des formulaires de fax, etc. comptes bancaires, j'ai demandé à les contacter par téléphone pour vérifier les informations de paiement, mais lorsque je les ai appelés trois fois, ils n'ont pas décroché le téléphone et n'ont rien répondu par e-mail concernant le délai, etc. Dites-moi, est-il vraiment possible de retirer quoi que ce soit de ce casino ? Et pourquoi acceptent-ils les paiements Bitcoin s’ils refusent ensuite d’effectuer des paiements sur ceux-ci ?
0.1/ 5
Hello Otterman,
We've asked the Casino Representative to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Otterman,
Nous avons demandé au représentant du Casino d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello all
please can someone here on the forum help me understand how do I find this IBAN code??
Brazilian banks do not accept transfers originating from international casinos,for that reason i always use neteller,ecopayz,skrill and bitcoins to deposit and withdrawal..
I deposited at this casino with bitcoin because I can't withdraw with bitcoin or any other method other than bank transfer?
on the form it says that the IBAN is mandatory only for people from Europe and UK
I have no idea how to achieve this, I looked in the internet bank of my account and this information IBAN is not available and the nearest physical bank is 3 hours from here..
this seems like something to delay my withdrawal as I have never been asked to do this at any other casino and I have always withdrawn and deposited with skrill.neteller.ecopayz, bitcoin
Bonjour à tous
s'il vous plaît, quelqu'un ici sur le forum peut-il m'aider à comprendre comment trouver ce code IBAN ??
Les banques brésiliennes n'acceptent pas les virements provenant de casinos internationaux, c'est pourquoi j'utilise toujours Neteller, Ecopayz, Skrill et Bitcoins pour les dépôts et les retraits.
J'ai déposé dans ce casino avec du Bitcoin car je ne peux pas retirer avec du Bitcoin ou toute autre méthode autre que le virement bancaire ?
sur le formulaire, il est indiqué que l'IBAN n'est obligatoire que pour les personnes originaires d'Europe et du Royaume-Uni.
Je ne sais pas comment y parvenir, j'ai regardé dans la banque internet de mon compte et cette information IBAN n'est pas disponible et la banque physique la plus proche est à 3 heures d'ici.
cela semble être quelque chose qui retarde mon retrait car on ne m'a jamais demandé de le faire dans un autre casino et j'ai toujours retiré et déposé avec skrill.neteller.ecopayz, bitcoin
Hello all
please can someone here on the forum help me understand how do I find this IBAN code??
Brazilian banks do not accept transfers originating from international casinos,for that reason i always use neteller,ecopayz,skrill and bitcoins to deposit and withdrawal..
I deposited at this casino with bitcoin because I can't withdraw with bitcoin or any other method other than bank transfer?
on the form it says that the IBAN is mandatory only for people from Europe and UK
I have no idea how to achieve this, I looked in the internet bank of my account and this information IBAN is not available and the nearest physical bank is 3 hours from here..
this seems like something to delay my withdrawal as I have never been asked to do this at any other casino and I have always withdrawn and deposited with skrill.neteller.ecopayz, bitcoin
hello
I received a email informing me that the IBAN code is no longer necessary and this was a relief because although online casinos are allowed here in Brazil there are some rules regarding bank transfers from casinos that are prohibited, here are allowed digital wallets such as skrill, neteller, ecopayz and it is possible to withdraw from these accounts to my bank and never directly from the casino to bank....
in short, bank transfers are only allowed from neteller,skrill and ecopayz to my bank account
Bonjour à tous
s'il vous plaît, quelqu'un ici sur le forum peut-il m'aider à comprendre comment trouver ce code IBAN ??
Les banques brésiliennes n'acceptent pas les virements provenant de casinos internationaux, c'est pourquoi j'utilise toujours Neteller, Ecopayz, Skrill et Bitcoins pour les dépôts et les retraits.
J'ai déposé dans ce casino avec du Bitcoin car je ne peux pas retirer avec du Bitcoin ou toute autre méthode autre que le virement bancaire ?
sur le formulaire, il est indiqué que l'IBAN n'est obligatoire que pour les personnes originaires d'Europe et du Royaume-Uni.
Je ne sais pas comment y parvenir, j'ai regardé dans la banque internet de mon compte et cette information IBAN n'est pas disponible et la banque physique la plus proche est à 3 heures d'ici.
cela semble être quelque chose qui retarde mon retrait car on ne m'a jamais demandé de le faire dans un autre casino et j'ai toujours retiré et déposé avec skrill.neteller.ecopayz, bitcoin
Bonjour
J'ai reçu un email m'informant que le code IBAN n'est plus nécessaire et ce fut un soulagement car bien que les casinos en ligne soient autorisés ici au Brésil il existe certaines règles concernant les virements bancaires des casinos qui sont interdits, ici sont autorisés les portefeuilles numériques tels que skrill, neteller, ecopayz et il est possible de retirer de ces comptes vers ma banque et jamais directement du casino vers la banque....
en bref, les virements bancaires ne sont autorisés que depuis neteller,skrill et ecopayz vers mon compte bancaire
Hello bastos.m,
Thanks for letting us know! We're are still waiting for the Casino Representative to look into your case.
Bonjour bastos.m,
Merci de nous en informer! Nous attendons toujours que le représentant du Casino examine votre cas.
Dear Marcos,
Thank you for contacting us!
Please be kindly informed that your gaming account has been successfully approved for requesting withdrawals.
Should you need any further assistance, we highly recommend to get in touch with the Finance Department representative through the email or contact the 24/7 support team.
Kind regards,
Superior Casino Team
Cher Marcos,
Merci de nous contacter!
Veuillez être informé que votre compte de jeu a été approuvé avec succès pour les demandes de retraits.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous vous recommandons fortement de contacter le représentant du service financier par e-mail ou de contacter l'équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.
Cordialement,
Équipe de casino supérieure
2.5/ 5
Dear Richard,
Thank you for addressing us with your query.
We have contacted the Finance Department of 24VIP in regards to this matter.
Please kindly note that one of the documents, required for setting up your account for withdrawals, is still missing. It is the Withdrawal Application form. Please submit it in order to be able to request a payment.
Please be advised that the casino processes the payments to BTC wallets as well. All you need to write in the form are your personal information and your full BTC addresams.
Kind regards,
24VIP Casino team
Cher Richard,
Merci de nous avoir adressé votre requête.
Nous avons contacté le service financier de 24VIP à ce sujet.
Veuillez noter qu'il manque toujours l'un des documents nécessaires à l'ouverture de votre compte pour les retraits. Il s’agit du formulaire de demande de retrait. Veuillez le soumettre afin de pouvoir demander un paiement.
Veuillez noter que le casino traite également les paiements vers les portefeuilles BTC. Tout ce que vous devez écrire dans le formulaire, ce sont vos informations personnelles et votre adresse BTC complète.
Cordialement,
L'équipe du Casino 24VIP
2.6/ 5
Dear Richard,
Thank you for addressing us with your query.
We have contacted the Finance Department of 24VIP in regards to this matter.
Please kindly note that one of the documents, required for setting up your account for withdrawals, is still missing. It is the Withdrawal Application form. Please submit it in order to be able to request a payment.
Please be advised that the casino processes the payments to BTC wallets as well. All you need to write in the form are your personal information and your full BTC addresams.
Kind regards,
24VIP Casino team
I sent the filled withdrawal application form (with my BTC wallet address) and received a confirmation in the chat from the operator , that it was received. But the transaction is still not processed yet, maybe I should order new withdrawal I don't know
Cher Richard,
Merci de nous avoir adressé votre requête.
Nous avons contacté le service financier de 24VIP à ce sujet.
Veuillez noter qu'il manque toujours l'un des documents nécessaires à l'ouverture de votre compte pour les retraits. Il s’agit du formulaire de demande de retrait. Veuillez le soumettre afin de pouvoir demander un paiement.
Veuillez noter que le casino traite également les paiements vers les portefeuilles BTC. Tout ce que vous devez écrire dans le formulaire, ce sont vos informations personnelles et votre adresse BTC complète.
Cordialement,
L'équipe du Casino 24VIP
J'ai envoyé le formulaire de demande de retrait rempli (avec l'adresse de mon portefeuille BTC) et j'ai reçu une confirmation dans le chat de l'opérateur qu'il avait été reçu. Mais la transaction n'est toujours pas traitée, je devrais peut-être ordonner un nouveau retrait, je ne sais pas
0.1/ 5
Hello Otterman,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Otterman,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear Richard,
Thank you for contacting us.
We were advised by the Finance Department of 24VIP Casino that your gaming account has been successfully approved for requesting withdrawals.
Kind regards,
24VIP Casino team
Cher Richard,
Merci de nous contacter.
Le service financier de 24VIP Casino nous a informé que votre compte de jeu a été approuvé avec succès pour les demandes de retraits.
Cordialement,
L'équipe du Casino 24VIP
2.6/ 5
Dear Richard,
Thank you for contacting us.
We were advised by the Finance Department of 24VIP Casino that your gaming account has been successfully approved for requesting withdrawals.
Kind regards,
24VIP Casino team
yes, but I still cannot withdraw funds to Bitcoin, I get a red error, and your operator is rude to me and says that I have no rights to withdraw funds, please fix it ! and process my withdraw (and i didnt use any cards to deposit as indicated in email, i use Bitcoin only lol)
Cher Richard,
Merci de nous contacter.
Le service financier de 24VIP Casino nous a informé que votre compte de jeu a été approuvé avec succès pour les demandes de retraits.
Cordialement,
L'équipe du Casino 24VIP
oui, mais je ne parviens toujours pas à retirer des fonds vers Bitcoin, j'obtiens une erreur rouge et votre opérateur est impoli avec moi et dit que je n'ai aucun droit de retirer des fonds, veuillez corriger ce problème ! et traiter mon retrait (et je n'ai utilisé aucune carte pour déposer comme indiqué dans l'e-mail, j'utilise uniquement Bitcoin mdr)
0.1/ 5
Dear Richard,
Your account has been approved indeed. Everything should work as expected, please try to refresh the page and request the withdrawal once again.
If that does not work, the finance will do it from their side. Please stay in touch with them via email.
Kind regards,
24VIP Casion team
Cher Richard,
Votre compte a effectivement été approuvé. Tout devrait fonctionner comme prévu, veuillez essayer d'actualiser la page et demander à nouveau le retrait.
Si cela ne fonctionne pas, la finance le fera de son côté. Veuillez rester en contact avec eux par e-mail.
Cordialement,
L'équipe 24VIP Casion
Dear Richard,
Your account has been approved indeed. Everything should work as expected, please try to refresh the page and request the withdrawal once again.
If that does not work, the finance will do it from their side. Please stay in touch with them via email.
Kind regards,
24VIP Casion team
yes withdrawal is worked now , i just order Bitcoin withdrawal , thanks
Cher Richard,
Votre compte a effectivement été approuvé. Tout devrait fonctionner comme prévu, veuillez essayer d'actualiser la page et demander à nouveau le retrait.
Si cela ne fonctionne pas, la finance le fera de son côté. Veuillez rester en contact avec eux par e-mail.
Cordialement,
L'équipe 24VIP Casion
oui, le retrait fonctionne maintenant, je viens de commander le retrait Bitcoin, merci
Dear Marcos,
Thank you for contacting us!
Please be kindly informed that your gaming account has been successfully approved for requesting withdrawals.
Should you need any further assistance, we highly recommend to get in touch with the Finance Department representative through the email or contact the 24/7 support team.
Kind regards,
Superior Casino Team
hello
Thanks for the answer
however I'm waiting for my withdrawal since the 26/08..it's common to take so long?? if you can help me with this I would be extremely grateful.
Cher Marcos,
Merci de nous contacter!
Veuillez être informé que votre compte de jeu a été approuvé avec succès pour les demandes de retraits.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous vous recommandons fortement de contacter le représentant du service financier par e-mail ou de contacter l'équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.
Cordialement,
Équipe de casino supérieure
Bonjour
Merci d'avoir répondu
cependant j'attends mon retrait depuis le 26/08..c'est courant de mettre autant de temps ?? si vous pouvez m'aider, je vous en serais extrêmement reconnaissant.
2.5/ 5
Hello bastos.m,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour bastos.m,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear Marcos,
Thanks for your query!
The withdrawals at Superior casino are being processed in up to 7 business days according to the terms and conditions. The Finance representative will send you an email once your payout is sent.
Anyway, the documents approval is a one-time procedure, so next time, the whole withdrawal process will be mcuh faster for you. Please stay in touch with the Finance team, so they will keep you updated.
Kind regards,
Superior Casino Team
Cher Marcos,
Merci pour votre requête !
Les retraits au casino Superior sont traités dans un délai maximum de 7 jours ouvrables selon les termes et conditions. Le représentant des Finances vous enverra un e-mail une fois votre paiement envoyé.
Quoi qu'il en soit, l'approbation des documents est une procédure unique, donc la prochaine fois, l'ensemble du processus de retrait sera beaucoup plus rapide pour vous. Veuillez rester en contact avec l'équipe financière, afin qu'elle vous tienne au courant.
Cordialement,
Équipe de casino supérieure
2.5/ 5
Yes mine withdrawal is also non processed yet , it looks like we will have to wait another four working days or so , so that the withdrawal of funds will be finally completed. Will see, I will write here if this happens
Oui, le retrait des mines n'est pas encore traité, il semble que nous devrons attendre encore environ quatre jours ouvrables pour que le retrait des fonds soit enfin terminé. Je verrai, j'écrirai ici si cela arrive
Hello Otterman,
Thanks for letting us know! Please keep us updated.
Bonjour Otterman,
Merci de nous en informer! S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
Hello
the casino complied with the terms by processing my withdrawal within the stipulated deadlines..
I take this opportunity to congratulate the LCB team for the excellent work and for supporting all players in the world.
Thank you
Bonjour
le casino a respecté les conditions en traitant mon retrait dans les délais stipulés.
J'en profite pour féliciter l'équipe du LCB pour son excellent travail et pour son soutien à tous les acteurs du monde.
Merci
Hello bastos.m,
Thanks for letting us know! We're glad we could be of help.
Bonjour bastos.m,
Merci de nous en informer! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.
Hello
I made a payment request on 10/04/2021 in Lucky tiger casino and it is still pending today.. today it has been 7 days and I don't understand why it takes so long.. I would like to ask the representative if can check this ..
" bolasca28 " is my username
Thank you
Bonjour
J'ai fait une demande de paiement le 10/04/2021 au casino Lucky Tiger et elle est toujours en attente aujourd'hui.. aujourd'hui cela fait 7 jours et je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps.. Je voudrais demander au représentant si je peux vérifier ça..
" bolasca28 " est mon nom d'utilisateur
Merci
4.1/ 5
Hello Joanavv,
We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Joanavv,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear Joana,
Thank you for addressing us with your query.
We were informed by the Finance Department of Lucky Tiger Casino that your withdrawal request has been processed and sent to the BTC address provided.
Kind regards,
Lucky Tiger Casino Team
Chère Joana,
Merci de nous avoir adressé votre requête.
Nous avons été informés par le service financier de Lucky Tiger Casino que votre demande de retrait a été traitée et envoyée à l'adresse BTC fournie.
Cordialement,
L'équipe du casino Lucky Tiger
4.1/ 5
Dear Joana,
Thank you for addressing us with your query.
We were informed by the Finance Department of Lucky Tiger Casino that your withdrawal request has been processed and sent to the BTC address provided.
Kind regards,
Lucky Tiger Casino Team
Hi
I actually got paid today
Thank you
Chère Joana,
Merci de nous avoir adressé votre requête.
Nous avons été informés par le service financier de Lucky Tiger Casino que votre demande de retrait a été traitée et envoyée à l'adresse BTC fournie.
Cordialement,
L'équipe du casino Lucky Tiger
Salut
En fait, j'ai été payé aujourd'hui
Merci
4.1/ 5
Thanks for letting us know, Joanavv! We're glad to hear that.
Merci de nous l'avoir fait savoir, Joanavv ! Nous sommes heureux d'entendre cela.
Hi there,
mazziccas user on te casino.
Shazam casino is stalling my verification. I sent the requested documents and they told me that since the deposit was with Bitcoin it was not necessary to fill in the part relating to the bank transfer. They replied after a couple of days to say even if I had deposited with Bitcoin and wanted to withdraw with Bitcoin I still had to fill in the part relating to the bank transfer (silly).
I resent the document and they tell me that with another 4 working days to check the new one.
I am verified in more than one casino that is part of this group and this is what always happens every time I make a withdrawal with them, they take time with the hope that impatient customers will play again and lose all the balance.
Please help me.
Thanks
Salut,
Utilisateur mazziccas sur le casino.
Le casino Shazam bloque ma vérification. J'ai envoyé les documents demandés et ils m'ont dit que le dépôt étant en Bitcoin, il n'était pas nécessaire de remplir la partie relative au virement bancaire. Ils ont répondu après quelques jours pour dire que même si j'avais déposé avec Bitcoin et que je voulais retirer avec Bitcoin, je devais quand même remplir la partie relative au virement bancaire (idiot).
Je n'aime pas le document et ils me disent qu'il me reste 4 jours ouvrables supplémentaires pour vérifier le nouveau.
Je suis vérifié dans plus d'un casino qui fait partie de ce groupe et c'est ce qui arrive toujours à chaque fois que j'effectue un retrait avec eux, ils prennent du temps avec l'espoir que les clients impatients rejoueront et perdront tout le solde.
S'il vous plaît aidez-moi.
Merci
4/ 5
3.8/ 5
Hello mazzica,
We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Mazzica,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear Andrea,
Thank you for addressing us with your query.
Please be kindly informed that your Shazam Casino account has been approved for requesting withdrawals.
Kind regards,
Shazam Casino team
Chère Andréa,
Merci de nous avoir adressé votre requête.
Veuillez être informé que votre compte Shazam Casino a été approuvé pour les demandes de retraits.
Cordialement,
L'équipe du casino Shazam
4/ 5
Hello, the account status is still same:
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Account Verification Form
Your account requires verification before proceeding.
Please send us your completed Account Verification Form.
We thank you for your cooperation and understanding. For assistance, please contact Customer Services.
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Please check this out.
Thanks
Bonjour, l'état du compte est toujours le même :
------------------------------------------------
Formulaire de vérification de compte
Votre compte nécessite une vérification avant de continuer.
Veuillez nous envoyer votre formulaire de vérification de compte complété.
Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension. Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter le service client.
------------------------------------------------
Veuillez vérifier ceci.
Merci
Dear Andrea,
We have double-checked and all should be good, the account is verified now. Could you please relogin and try again? It might be that the system needs a reload.
Thanks,
Shazam Casino team
Chère Andréa,
Nous avons revérifié et tout devrait bien se passer, le compte est maintenant vérifié. Pourriez-vous s'il vous plaît vous reconnecter et réessayer ? Il se peut que le système ait besoin d'être rechargé.
Merci,
L'équipe du casino Shazam
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Hello
888tiger casino
I sent some documents on the 13th of November and so far I'm awaiting the release of the cashier so I can start a withdrawal... is it common to take so long? I confess I'm worried...can anyone here help me with this?
Username: camtapa33
Thanks
Bonjour
casino 888tigre
J'ai envoyé des documents le 13 novembre et pour l'instant j'attends la libération du caissier pour pouvoir commencer un retrait... est-ce courant de prendre autant de temps ? J'avoue que je suis inquiet... quelqu'un ici peut-il m'aider ?
Nom d'utilisateur : camtapa33
Merci
Hello Noronha66,
We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Noronha66,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear Noronha66,
Thank you for your feedback. Please be informed that the identity verification is only one-time required procedure before you first withdrawal, which guarantees that the funds will be sent on time and with no bounce backs. Usually, it takes a few business days in order to get the account verified. I’ve been in touch with our finance and was informed that your account has been already verified, so you are welcome to proceed with withdrawal request through Cashier.
Should you have any questions please let us know.
Kind regards,
888Tiger Casino team
Chère Noronha66,
Merci pour votre avis. Veuillez noter que la vérification d'identité n'est qu'une procédure requise une seule fois avant votre premier retrait, ce qui garantit que les fonds seront envoyés à temps et sans rebond. Habituellement, la vérification du compte prend quelques jours ouvrables. J'ai été en contact avec nos finances et j'ai été informé que votre compte avait déjà été vérifié, vous pouvez donc procéder à la demande de retrait via la caisse.
Si vous avez des questions, veuillez nous en informer.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
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