Hello.
this process is very long..the same day I received your reply I requested a withdrawal and likewise it is another very long process ...
I'm still waiting for the payment to be processed.
Thank you
Pourquoi la plupart de ces casinos disent-ils « SANS DÉPÔT » des tours gratuits ou des bonus. Mais ils veulent quand même que vous fassiez un dépôt avant d'encaisser ?!? Il y en a...
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Hello.
this process is very long..the same day I received your reply I requested a withdrawal and likewise it is another very long process ...
I'm still waiting for the payment to be processed.
Thank you
Bonjour.
ce processus est très long..le jour même où j'ai reçu votre réponse, j'ai demandé un retrait et de même c'est un autre processus très long...
J'attends toujours que le paiement soit traité.
Merci
Hello
Username: camtapa33
Please, it would be possible to check the status of my withdrawal in 888tiger casino??..it has been many days since I made the request...
I requested the withdrawal on the 16th of this month and today is the 24th
Thank you
Bonjour
Nom d'utilisateur : camtapa33
S'il vous plaît, il serait possible de vérifier l'état de mon retrait dans le casino 888tiger ??.. cela fait plusieurs jours que j'ai fait la demande...
J'ai demandé le retrait le 16 de ce mois et aujourd'hui nous sommes le 24
Merci
Hello Noronja66,
Please note that the cash out will take 2-7 business days to be processed at 888 Tiger Casino, so according to the casino's cashout times, you should receive your payment tomorrow or on Thursday. We've asked the Casino Representative to check when you should receive your payment. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Noronja66,
Veuillez noter que le retrait prendra 2 à 7 jours ouvrables pour être traité au 888 Tiger Casino, donc selon les horaires de retrait du casino, vous devriez recevoir votre paiement demain ou jeudi. Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier quand vous devriez recevoir votre paiement. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
3.8/ 5
Hello Jorge,
Thank you for addressing this query to us.
Please be kindly informed that the Terms and Conditions of 888Tiger Casino say that all the withdrawal requests are processed within 2-7 business days.
The Finance Department representative informed us that your current withdrawal will be approved on the 5th business day as per the request.
Kind regards,
888Tiger Casino
Bonjour Jorge,
Merci de nous avoir adressé cette question.
Veuillez noter que les conditions générales de 888Tiger Casino stipulent que toutes les demandes de retrait sont traitées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.
Le représentant du ministère des Finances nous a informés que votre retrait actuel sera approuvé le 5ème jour ouvrable conformément à la demande.
Cordialement,
888Tigre Casino
Hello,
I recently opened an account at Lucky Tiger based on the reviews on this site. I sent the required documentation and quite a bit more than required to verify my account four days ago. I did not get any response until today. The response I got was that you needed a "better quality" copy of my ID in color. I had already submitted two high resolution color photographs of my ID. At your request I did just send multiple new pictures, but I can't imagine why the photographs I already sent were not sufficient. It shouldn't take another four days for my account to be verified for withdrawal, considering I went above and beyond your requirements with my first email. Can you please assist? My username is Khartcasino.
thanks!
Kristin
Bonjour,
J'ai récemment ouvert un compte chez Lucky Tiger sur la base des critiques publiées sur ce site. J'ai envoyé la documentation requise et bien plus que ce qui était nécessaire pour vérifier mon compte il y a quatre jours. Je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à aujourd'hui. La réponse que j'ai reçue était que vous aviez besoin d'une copie de "meilleure qualité" de ma pièce d'identité en couleur. J'avais déjà soumis deux photographies couleur haute résolution de ma pièce d'identité. À votre demande, je viens d'envoyer plusieurs nouvelles photos, mais je ne peux pas imaginer pourquoi les photos que j'ai déjà envoyées n'étaient pas suffisantes. Cela ne devrait pas prendre encore quatre jours pour que mon compte soit vérifié pour le retrait, étant donné que j'ai dépassé vos exigences avec mon premier e-mail. Pouvez-vous s'il vous plaît aider? Mon nom d’utilisateur est Khartcasino.
merci!
Kristine
I also have a second question about the $500 daily withdrawal limit. If it takes 7 days to process, is it really possible to even request the full $2000 weekly withdrawal limit? Do I have to request $500 per withdrawal, or can I put in a withdrawal request of $2000 and you will divide it into four $500 payments prior to sending payment?
J'ai également une deuxième question concernant la limite de retrait quotidienne de 500 $. Si le traitement prend 7 jours, est-il vraiment possible de demander la totalité de la limite de retrait hebdomadaire de 2 000 $ ? Dois-je demander 500 $ par retrait, ou puis-je faire une demande de retrait de 2 000 $ et vous la diviserez en quatre paiements de 500 $ avant d'envoyer le paiement ?
Hello Khart1313,
We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Khart1313,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear Kristin,
Thank you for contacting us.
As we were informed by the Finance Department representative of Lucky Tiger Casino, your account has been approved.
Please be advised that according to the Terms and Conditions of Lucky Tiger, the daily cash out limit is $500 and weekly limit is $2000. It is possible to submit $500 daily up to 2000 weekly (meaning you can submit request day by day until you reach the weekly limit), and all of the requests will be processed within the established time frames.
Kind regards,
Lucky Tiger Casino team
Chère Kristine,
Merci de nous contacter.
Comme nous l'a informé le représentant du service financier de Lucky Tiger Casino, votre compte a été approuvé.
Veuillez noter que selon les conditions générales de Lucky Tiger, la limite de retrait quotidienne est de 500 $ et la limite hebdomadaire est de 2 000 $. Il est possible de soumettre 500 $ par jour jusqu'à 2 000 par semaine (ce qui signifie que vous pouvez soumettre une demande jour par jour jusqu'à ce que vous atteigniez la limite hebdomadaire), et toutes les demandes seront traitées dans les délais établis.
Cordialement,
L'équipe du casino Lucky Tiger
4.1/ 5
Perfect! Thanks for your help! I didn't realize you allowed multiple pending withdrawals. That's helpful!
Parfait! Merci pour votre aide! Je n'avais pas réalisé que vous autorisiez plusieurs retraits en attente. C'est utile !
Howdy Reps,
I would like to get in touch with someone regarding an issue at Shazam Casino. The deal is I spun the reels once, while playing with a bonus, over the allowed max bet so I really need to know how to proceed.
I did stop immediately after that one spin and don't think I should play on until I find out what will happen.
Looking forward to hearing from you,
John (ginkobaluba @ Shazam)
Bonjour les représentants,
J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un concernant un problème sur Shazam Casino. Le problème est que j'ai fait tourner les rouleaux une fois, tout en jouant avec un bonus, au-dessus de la mise maximale autorisée, j'ai donc vraiment besoin de savoir comment procéder.
Je me suis arrêté immédiatement après ce tour et je ne pense pas que je devrais continuer à jouer jusqu'à ce que je sache ce qui va se passer.
Hâte d'avoir de vos nouvelles,
John (ginkobaluba @ Shazam)
4/ 5
Hello gooober,
We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Gooober,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear John,
Thank you for addressing us with this matter.
The Finance Department representative of Shazam Casino checked the gaming history, and indeed there were three $25 bets placed.
Please be kindly informed that, since the Casino terms have been violated, there are only two ways out available. The first one presupposes re-setting the gaming balance to the initial amount of the deposit ($46.32) plus the bonus (code: ABRACADABRA) ($127.38).
The second option lies in contacting the software provider in order to remove the bets results of those three bets and to return the balance to the point in wagering, at which you were before the $25 bets were made.
Please feel free to contact our support team 24/7 and keep in touch with them regarding this matter.
Kind regards,
Shazam Casino team
Cher John,
Merci de nous avoir adressé ce sujet.
Le représentant du département financier de Shazam Casino a vérifié l'historique des jeux et en effet, trois paris de 25 $ ont été placés.
Veuillez noter que, puisque les conditions du casino ont été violées, il n'y a que deux solutions disponibles. La première suppose de remettre le solde de jeu au montant initial du dépôt (46,32 $) plus le bonus (code : ABRACADABRA) (127,38 $).
La deuxième option consiste à contacter le fournisseur de logiciel afin de supprimer les résultats de ces trois paris et de ramener le solde au point de pari où vous vous trouviez avant que les paris de 25 $ ne soient effectués.
N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7 et à rester en contact avec eux à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe du casino Shazam
4/ 5
Howdy Shazam Support,
Thinking I would have more luck contacting Elvis than anyone at RTG, I went ahead and spoke to the shift manager at Shazam. She could not offer any help, even when I suggested resetting the play to zero and starting play all over again.
Oh well, chalking that up to my misclick and placing it in the horror pile marked $2000 lost.
Thanks for the assistance, John
Bonjour Assistance Shazam,
Pensant que j'aurais plus de chance de contacter Elvis que n'importe qui chez RTG, je suis allé de l'avant et j'ai parlé au chef d'équipe de Shazam. Elle n'a pu offrir aucune aide, même lorsque j'ai suggéré de remettre le jeu à zéro et de recommencer le jeu.
Eh bien, j'attribue cela à mon mauvais clic et je le place dans la pile d'horreur marquée 2 000 $ perdus.
Merci pour l'aide, John
Hello gooober,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Gooober,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear John,
Thank you for getting in touch!
We are really sorry to hear that. We would love to see you happy as our customer, and please be kindly informed that Shazam Casino granted your account with a nice cashback bonus, so that you have one more chance to win. Please do not forget to check out the promo terms before the play.
Kind regards,
Shazam Casino team
Cher John,
Merci de rester en contact!
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Nous serions ravis de vous voir heureux en tant que client, et veuillez être informé que Shazam Casino a accordé à votre compte un joli bonus de cashback, afin que vous ayez une chance supplémentaire de gagner. N'oubliez pas de consulter les conditions de la promotion avant le jeu.
Cordialement,
L'équipe du casino Shazam
4/ 5
Hello! Back again asking for help with the ridiculously drawn out verification process at Lucky Tiger. I have a pending withdrawal, but I keep getting emails about a week apart asking me the same question. I have answered this question multiple times, then a week later they ask again. They are asking me if my bank account is "regular or secure." I have explained to them multiple times that this terminology means nothing when it comes to US bank accounts, and that my account is a standard US checking account. They will not elaborate on what they mean or what it is they are asking, and this terminology means nothing to me. Can anyone help enlighten me on what it is they want here, and whether this round and round and round is further delaying the already painfully slow withdrawal?
Bonjour! De retour pour demander de l'aide avec le processus de vérification ridiculement long chez Lucky Tiger. J'ai un retrait en attente, mais je continue de recevoir des e-mails à environ une semaine d'intervalle me posant la même question. J'ai répondu à cette question plusieurs fois, puis une semaine plus tard, ils me la posent à nouveau. Ils me demandent si mon compte bancaire est « régulier ou sécurisé ». Je leur ai expliqué à plusieurs reprises que cette terminologie ne signifie rien lorsqu'il s'agit de comptes bancaires américains et que mon compte est un compte courant américain standard. Ils ne préciseront pas ce qu’ils veulent dire ni ce qu’ils demandent, et cette terminologie ne signifie rien pour moi. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce qu'il veut ici, et si ce cycle et ce cycle retardent encore davantage le retrait déjà douloureusement lent ?
Hello Khart1313,
We've asked the Casino Representative to check what's going on. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Khart1313,
Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear Kristin,
Thank you for addressing your query to us.
Please be kindly informed that the Finance Team asked for the specific information about the bank account as per the processor`s request. Right after all the mandatory details were confirmed on December 2nd, your gaming account was approved and, as we can see, you have already submitted two payment requests. Please be assured that both of your withdrawals will be processed in a timely manner.
Kind regards,
Lucky Tiger Casino team
Chère Kristine,
Merci de nous avoir adressé votre requête.
Veuillez noter que l'équipe financière a demandé des informations spécifiques sur le compte bancaire conformément à la demande du processeur. Juste après que tous les détails obligatoires aient été confirmés le 2 décembre, votre compte de jeu a été approuvé et, comme nous pouvons le voir, vous avez déjà soumis deux demandes de paiement. Soyez assuré que vos deux retraits seront traités en temps opportun.
Cordialement,
L'équipe du casino Lucky Tiger
4.1/ 5
Thanks for your response. However, these withdrawals have been pending since Dec 2 and Dec 3. Today is the 7th business day (11th calendar day) for the first one, and still no movement. I definitely wouldn't consider this being paid in a "timely manner." Can you please give me an idea of when I can expect these withdrawals to finally be paid? The jackpot win was on November 25 and it has taken this long to even have the casino look at the withdrawal. You got lucky and I played down most of the balance because of these stall tactics, but I will be waiting for the pending withdrawals. Your chat service completely refuses to answer directly about when I can expect the withdrawal to take place. Can you please give me a direct answer on when I can expect this payout to take place?
Merci pour votre réponse. Cependant, ces retraits sont en attente depuis les 2 et 3 décembre. Aujourd'hui, c'est le 7ème jour ouvrable (11ème jour calendaire) pour le premier, et toujours aucun mouvement. Je ne considérerais certainement pas que cela soit payé « en temps opportun ». Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une idée du moment où je peux m'attendre à ce que ces retraits soient enfin payés ? Le gain du jackpot a eu lieu le 25 novembre et il a fallu tout ce temps pour que le casino examine le retrait. Vous avez eu de la chance et j'ai minimisé l'essentiel du solde à cause de ces tactiques de décrochage, mais j'attendrai les retraits en attente. Votre service de chat refuse complètement de répondre directement sur le moment où je peux m'attendre à ce que le retrait ait lieu. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une réponse directe sur le moment où je peux m'attendre à ce que ce paiement ait lieu ?
an update for the group. I just received an email saying a withdrawal has been sent to my Bitcoin address. I had requested a credit card payout on the first of 2 withdrawals, only because I wanted to see the processing speed on credit cards. But I'm fine with a BTC payout if it means I finally receive the withdrawal! I will let you know if/when it hits my wallet. This was an incredibly long process, so other players should deposit at Lucky Tiger with that in mind. I should have stopped playing and cashed out the entire amount, but honestly started feeling like I would never see any of it anyway. And I personally think that's the whole idea. Lol.
I will be incredibly happy if I get both withdrawals after all this! I don't understand why any casino would play such games with payouts when their competitors do instant withdrawals. It would certainly increase how often I would be willing to deposit with them if I know I could withdraw my weekly limit with 48-72 hours, which seems to be standard. I would personally rather have smaller bonuses and fast/reliable payouts. I will say that it does appear they met their terms and conditions to the letter, once I was able to get verified. Although they did not honor my selected withdrawal method, but I'm ok with that (other players may not be).
une mise à jour pour le groupe. Je viens de recevoir un e-mail m'informant qu'un retrait a été envoyé à mon adresse Bitcoin. J'avais demandé un paiement par carte de crédit lors du premier des 2 retraits, uniquement parce que je voulais voir la vitesse de traitement des cartes de crédit. Mais je suis d'accord avec un paiement BTC si cela signifie que je reçois enfin le retrait ! Je vous ferai savoir si/quand cela arrivera dans mon portefeuille. Ce fut un processus incroyablement long, donc les autres joueurs devraient déposer sur Lucky Tiger en gardant cela à l'esprit. J'aurais dû arrêter de jouer et encaisser la totalité du montant, mais honnêtement, j'ai commencé à avoir l'impression que je ne verrais jamais rien de tout cela de toute façon. Et personnellement, je pense que c'est là toute l'idée. Mdr.
Je serai incroyablement heureux si j’obtiens les deux retraits après tout cela ! Je ne comprends pas pourquoi un casino jouerait à de tels jeux avec des paiements alors que ses concurrents effectuent des retraits instantanés. Cela augmenterait certainement la fréquence à laquelle je serais prêt à déposer chez eux si je savais que je pouvais retirer ma limite hebdomadaire dans un délai de 48 à 72 heures, ce qui semble être la norme. Personnellement, je préférerais avoir des bonus plus petits et des paiements rapides et fiables. Je dirai qu'il semble qu'ils aient respecté leurs termes et conditions à la lettre, une fois que j'ai pu être vérifié. Bien qu'ils n'aient pas respecté la méthode de retrait que j'ai choisie, je suis d'accord avec cela (d'autres joueurs ne le seront peut-être pas).
Hello Khart1313,
Thanks for the update! Please let us know if you received your payments.
Bonjour Khart1313,
Merci pour la mise à jour! Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu vos paiements.
Hello there , I am trying to submit a withdrawal request at 888Tiger casino, I sent documents already and today I made a deposit and complete my wager requirements , I sent a completed fax form to 888Tiger support email (for withdrawing funds to bitcoin),
but when I try to withdraw funds, I still get an error(as shown in attachment) I will be grateful for any help , because the chat-operators were not available
Bonjour, j'essaie de soumettre une demande de retrait au casino 888Tiger, j'ai déjà envoyé des documents et aujourd'hui j'ai effectué un dépôt et rempli mes conditions de mise, j'ai envoyé un formulaire de fax complété à l'e-mail d'assistance de 888Tiger (pour retirer des fonds vers Bitcoin),
mais lorsque j'essaie de retirer des fonds, j'obtiens toujours une erreur (comme indiqué dans la pièce jointe). Je serai reconnaissant pour toute aide, car les opérateurs de chat n'étaient pas disponibles
Hello Franssonluck,
Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Franssonluck,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hello Franssonluck,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Franssonluck,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hi Franssonluck,
Thank you for contacting us!
Please be kindly notified that your 888Tiger account has just been approved for requesting withdrawals. Now, you can make a request in Cashier.
Please feel free to contact us should you need any further assistance.
Kind regards,
888Tiger Casino team
Bonjour Franssonluck,
Merci de nous contacter!
Veuillez être aimablement informé que votre compte 888Tiger vient d'être approuvé pour les demandes de retraits. Maintenant, vous pouvez faire une demande dans la caisse.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
well , unlucky for me , they probably reject my withdrawal
eh bien, pas de chance pour moi, ils rejettent probablement mon retrait
They returned me 25 euros of the deposit, and luckily for me now I have ordered a new withdrawal of funds , I hope that at least this time it will be processed without any problems, because this time I played table games with my own funds without any bonuses etc
Ils m'ont rendu 25 euros de dépôt, et heureusement pour moi maintenant j'ai ordonné un nouveau retrait de fonds, j'espère qu'au moins cette fois il sera traité sans problème, car cette fois j'ai joué à des jeux de table avec mes propres fonds sans des bonus, etc.
Hello Franssonluck,
Thanks for letting us know! Please keep us updated on this.
Bonjour Franssonluck,
Merci de nous en informer! Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.
Greetings , i tried to call tool free number 888tiger , but it looks like today they are not answering and the chat is not available yet. I made a deposit to verify the account and request a withdrawal, if it is not difficult to pass this information to the representative
Salutations, j'ai essayé d'appeler le numéro gratuit 888tiger, mais il semble qu'aujourd'hui ils ne répondent pas et le chat n'est pas encore disponible. J'ai effectué un dépôt pour vérifier le compte et demander un retrait, s'il n'est pas difficile de transmettre cette information au représentant
Hi StephenBet,
Please private message me your casino username. We're going to notify the casino rep.
Bonjour StephenBet,
S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons avertir le représentant du casino.
Hi StephenBet,
We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted.
Bonjour StephenBet,
Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.
Hello StephenBet,
Thanks for your request!
Unfortunately, there was a planned maintenance at Rival software when you tired to reach us. Our support team tried to call you yesterday and they will do today. Could you please check your email box too?
Please keep in touch with them or feel free to join the Live chat now.
Kind regards,
888Tiger Casino team
Bonjour StephenBet,
Merci pour votre demande!
Malheureusement, il y avait une maintenance planifiée chez Rival Software lorsque vous avez fatigué de nous joindre. Notre équipe d'assistance a essayé de vous appeler hier et elle le fera aujourd'hui. Pourriez-vous également vérifier votre boîte e-mail s'il vous plaît ?
Veuillez rester en contact avec eux ou n'hésitez pas à rejoindre le chat en direct dès maintenant.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
I have already talked with support by phone, verified the account, but when withdrawing it gives an error (by the way, when I made a deposit of $ 25, it was counted as 24.76, I hope this will not be a problem) , it would be great if you fix this withdrawal error
J'ai déjà parlé avec l'assistance par téléphone, vérifié le compte, mais lors du retrait, cela donne une erreur (d'ailleurs, lorsque j'ai effectué un dépôt de 25 $, il a été compté pour 24,76, j'espère que ce ne sera pas un problème) , ce serait formidable si vous corrigiez cette erreur de retrait
Hello StephenBet,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour StephenBet,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear StephenBet,
Thanks for your request!
As we have checked, your account has not been validated for withdrawals yet. Please note that some documents need to be submitted prior to requesting payouts.
Please kindly keep in touch with Customer Support, and they will let you know which documents are missing.
Kind regards,
888Tiger Casino team
Cher StephenBet,
Merci pour votre demande!
Comme nous l'avons vérifié, votre compte n'a pas encore été validé pour les retraits. Veuillez noter que certains documents doivent être soumis avant de demander des paiements.
Veuillez rester en contact avec le service client, qui vous indiquera quels documents manquent.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
Hello
I would like to ask the ""Rich palms casino"" to process my requested payment on 01/26/2022
7 business days have expired and my withdrawal is still pending..
""Tenaculo99"" is my username
Thank you
Bonjour
Je souhaite demander au ""Rich Palms Casino"" de traiter mon paiement demandé le 26/01/2022
7 jours ouvrables ont expiré et mon retrait est toujours en attente.
""Tenaculo99"" est mon nom d'utilisateur
Merci
4/ 5
Dear Brunamor,
Thanks for your request!
Please note that it takes up to 7 business days for the withdrawal request to be processed. I was advised by the Finance department that yours was requested on January, 27th, and it should be approved today within the time frames.
Should you have any questions, please feel free to contact our Support team 24/7.
Kind regards,
Rich Palms Casino team
Cher Brunamor,
Merci pour votre demande!
Veuillez noter qu'il faut jusqu'à 7 jours ouvrables pour que la demande de retrait soit traitée. Le service des Finances m'a informé que votre demande avait été demandée le 27 janvier et qu'elle devrait être approuvée aujourd'hui dans les délais.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.
Cordialement,
L'équipe du casino Rich Palms
4/ 5
Howdy RICH PALMS CASINO
I'm still missing a withdrawal from almost a year ago, perhaps it's time you look into it.
I'll await your response before I post screenshots from the whole debacle.
Cheers, John account name GINKOBALUBA
Bonjour RICH PALMS CASINO
Il me manque toujours un retrait d'il y a presque un an, il est peut-être temps que vous vous y penchiez.
J'attendrai votre réponse avant de publier des captures d'écran de toute la débâcle.
Bravo, John nom de compte GINKOBALUBA
4/ 5
Hello gooober,
We've sent an email to the Casino Representative and asked her to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Gooober ,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear John,
Thank you for addressing us with this query.
We were advised by the Finance Department representative of Rich Palms that your payments that constitute $300 were processed to the bank account on March 22nd.
Please kindly submit the bank statement to the Finance Team, so that they assist you with the matter and help to locate the transaction.
Kind regards,
Rich Palms Casino team
Cher John,
Merci de nous avoir adressé cette question.
Le représentant du service financier de Rich Palms nous a informés que vos paiements, qui représentent 300 $, ont été traités sur le compte bancaire le 22 mars.
Veuillez soumettre le relevé bancaire à l'équipe financière, afin qu'elle vous assiste dans cette affaire et vous aide à localiser la transaction.
Cordialement,
L'équipe du casino Rich Palms
4/ 5
i played at lucky tiger and won 1300. due to only being able to win a certain amount times my deposit only 1100 was eligible for withdrawal. i immediately stopped playing and on December 20th put in for a withdrawal. i asked a rep what was needed for verification and sent in all the required documents. I waited after a week they told me i was missing documents. i checked and had already sent in what they were asking for. the rep on the phone said id have to email the finance department. i sent in what they were asking for. they said something else was missing. they kept doing this. every time id send something they would say it can take up to 4 days for the finance department to review, i would ask to speak to someone in that dept and they would tell me they only communicate by email. so then they said i need my bank account info on the withdrawal form. on the withdrawal form it says either bank account or wallet.i filled it out anyway and after 4 more days they said they would review it to see if it was approved. so finally they tell me my request got approved and payment would be made in 7-8 business days. so after waiting i called up and said i would be informed by the dept of their answer. I knew right then they were going to screw me. after a few days i received an email saying i violated the terms of the bonus i said no i didn't.. if anything their software glitched . they sent me a hand history and out of hundreds of spins in the middle There 2 bets all 1 2 and 3 dollars and then those 2 and it went back down. the bets had no effect but they don't care they were looking for a reason. if that was really the case why did they approve it and why run me around for a month
J'ai joué sur Lucky Tiger et j'ai gagné 1 300. Comme je ne pouvais gagner qu'un certain montant multiplié par mon dépôt, seuls 1 100 étaient éligibles au retrait. J'ai immédiatement arrêté de jouer et le 20 décembre j'ai effectué un retrait. J'ai demandé à un représentant ce qui était nécessaire pour la vérification et j'ai envoyé tous les documents requis. J'ai attendu au bout d'une semaine, ils m'ont dit qu'il me manquait des documents. J'ai vérifié et j'avais déjà envoyé ce qu'ils demandaient. le représentant au téléphone m'a dit que je devais envoyer un e-mail au service financier. j'ai envoyé ce qu'ils demandaient. ils ont dit qu'il manquait autre chose. ils ont continué à faire ça. Chaque fois que j'envoyais quelque chose, ils me disaient que l'examen du service financier pouvait prendre jusqu'à 4 jours, je demandais à parler à quelqu'un de ce service et ils me disaient qu'ils ne communiquaient que par e-mail. alors ils m'ont dit que j'avais besoin des informations de mon compte bancaire sur le formulaire de retrait. sur le formulaire de retrait, il est indiqué soit un compte bancaire, soit un portefeuille. Je l'ai quand même rempli et après 4 jours supplémentaires, ils ont dit qu'ils l'examineraient pour voir s'il avait été approuvé. alors finalement, ils me disent que ma demande a été approuvée et que le paiement serait effectué dans 7 à 8 jours ouvrables. donc après avoir attendu, j'ai appelé et j'ai dit que je serais informé par le département de leur réponse. J'ai su à ce moment-là qu'ils allaient me baiser. après quelques jours, j'ai reçu un e-mail disant que j'avais violé les termes du bonus, j'ai dit non, je ne l'avais pas fait... au contraire, leur logiciel avait un problème. ils m'ont envoyé un historique de main et sur des centaines de tours au milieu, il y a 2 paris de 1, 2 et 3 dollars, puis ces 2 et tout est redescendu. les paris n'ont eu aucun effet mais ils s'en moquent, ils cherchaient une raison. si c'était vraiment le cas, pourquoi l'ont-ils approuvé et pourquoi me faire tourner en rond pendant un mois
Hello jk2683,
Could you please private message me your casino username and we'll ask the Casino Representative to look into this.
Bonjour jk2683 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.
Tomorrow will be a week since I played at Shazam casino and my documents haven't been verified so I can make a withdrawal. I have $2000 sitting in my account and I want to withdraw it, can you please help. My casino is is buggarstine
Demain cela fera une semaine que j'ai joué au casino Shazam et mes documents n'ont pas été vérifiés donc je peux effectuer un retrait. J'ai 2 000 $ sur mon compte et je souhaite les retirer, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Mon casino est Buggarstine
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Hello buggars,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour les buggars ,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Dear Christine,
Thank you for informing us about the matter.
As the Finance Team advised us, all the paperwork, provided by you, has been successfully accepted. However, your account is still not verified. Please be kindly advised that the Terms and Conditions of the company state that after the first successful purchase, an identity verification procedure is required, during which the Customer has to confirm his/her personal details and certain payment details over the phone with Shazam Casino customer service representative.
Please kindly contact Shazam Customer Care to finalize the approval procedure and to move further with the withdrawals.
Kind regards,
Shazam Casino team
Chère Christine,
Merci de nous avoir informé de ce sujet.
Comme nous l'a informé l'équipe financière, tous les documents que vous avez fournis ont été acceptés avec succès. Cependant, votre compte n'est toujours pas vérifié. Veuillez noter que les conditions générales de la société stipulent qu'après le premier achat réussi, une procédure de vérification d'identité est requise, au cours de laquelle le client doit confirmer ses informations personnelles et certaines informations de paiement par téléphone avec le client de Shazam Casino. représentant du service.
Veuillez contacter le service client de Shazam pour finaliser la procédure d'approbation et poursuivre les retraits.
Cordialement,
L'équipe du casino Shazam
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I notified your customer care team and they've said they contact me today, and they haven't. I called them via phone and they said in a couple of minutes, still no phone calls. I can't very well verify my account if they just keep promising to call and never act on it.
J'ai informé votre équipe de service client et ils m'ont dit qu'ils me contactaient aujourd'hui, mais ce n'est pas le cas. Je les ai appelés par téléphone et ils m'ont dit qu'au bout de quelques minutes, toujours pas d'appel téléphonique. Je ne peux pas très bien vérifier mon compte s'ils continuent de promettre d'appeler et de ne jamais donner suite.
hello
my username is ( colato444 )
i'm having problems with SAZHAM casino.. i sent some emails with my documents to faxback@shazamcasino.com but they say they haven't received any emails.. attendant doesn't answer.. he asks my username and then doesn't answer anything else.. i would like to know what's going on.., they don't seem to want me to withdraw my money...
Bonjour
mon nom d'utilisateur est (colato444)
j'ai des problèmes avec le casino SAZHAM.. j'ai envoyé des e-mails avec mes documents à faxback@shazamcasino.com mais ils disent qu'ils n'ont reçu aucun e-mail.. le préposé ne répond pas.. il demande mon nom d'utilisateur et ensuite il ne répond pas. Je ne réponds à rien d'autre.. j'aimerais savoir ce qui se passe.., ils ne semblent pas vouloir que je retire mon argent...
buggars wroteI notified your customer care team and they've said they contact me today, and they haven't. I called them via phone and they said in a couple of minutes, still no phone calls. I can't very well verify my account if they just keep promising to call and never act on it.
Hello buggars,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
les buggars ont écritJ'ai informé votre équipe de service client et ils m'ont dit qu'ils me contactaient aujourd'hui, mais ce n'est pas le cas. Je les ai appelés par téléphone et ils m'ont dit qu'au bout de quelques minutes, toujours pas d'appel téléphonique. Je ne peux pas très bien vérifier mon compte s'ils continuent de promettre d'appeler et de ne jamais donner suite.
Bonjour les buggars ,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
sampato700 wrotehello
my username is ( colato444 )
i'm having problems with SAZHAM casino.. i sent some emails with my documents to faxback@shazamcasino.com but they say they haven't received any emails.. attendant doesn't answer.. he asks my username and then doesn't answer anything else.. i would like to know what's going on.., they don't seem to want me to withdraw my money...
Hello sampato700,
We've asked the Casino Representative to check what's going on. Please keep an eye on this thread for updates.
sampato700 a écritBonjour
mon nom d'utilisateur est (colato444)
j'ai des problèmes avec le casino SAZHAM.. j'ai envoyé des e-mails avec mes documents à faxback@shazamcasino.com mais ils disent qu'ils n'ont reçu aucun e-mail.. le préposé ne répond pas.. il demande mon nom d'utilisateur et ensuite il ne répond pas. Je ne réponds à rien d'autre.. j'aimerais savoir ce qui se passe.., ils ne semblent pas vouloir que je retire mon argent...
Bonjour sampato700 ,
Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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