Casino 24VIP, Casino Supérieur, Casino 888 Tiger, Casino Rich Palms, Casino Lucky Tiger, Assistance et fil de discussion sur les plaintes de Shazam Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
24vip
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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Christine,

    Thank you for getting in touch!
    We have contacted our Customer Care team, and it appears that every time they try to call you, it goes straight to the voicemail. Could you please change your phone settings so they can reach you?
    Please also feel free to join the live chat 24/7 to get online assistance with that.

    Kind regards,
    Shazam Casino team

    Chère Christine,

    Merci de rester en contact!
    Nous avons contacté notre équipe du service client et il semble que chaque fois qu'ils essaient de vous appeler, cela va directement à la messagerie vocale. Pourriez-vous s'il vous plaît modifier les paramètres de votre téléphone afin qu'ils puissent vous joindre ?
    N'hésitez pas également à rejoindre le chat en direct 24h/24 et 7j/7 pour obtenir une assistance en ligne à ce sujet.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Shazam

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Francisco,

    Thank you for contacting us.

    As we have checked, the Finance Team has never received any actual paperwork from you. Please kindly respond to the email they just sent you, attaching the documents.

    Thank you!

    Kind regards,
    Shazam Casino team

    Cher François,

    Merci de nous contacter.

    Comme nous l'avons vérifié, l'équipe financière n'a jamais reçu de documents réels de votre part. Merci de bien vouloir répondre à l'e-mail qu'ils viennent de vous envoyer, en joignant les documents.

    Merci!

    Cordialement,
    L'équipe du casino Shazam

  • Original Anglais Traduction Français

    My account has finally been verified today.

    Thanks lcb, for all you do in helping us players.

    Buggars

    Mon compte a enfin été vérifié aujourd'hui.

    Merci lcb, pour tout ce que vous faites pour nous aider, les joueurs.

    Buggars

  • Original Anglais Traduction Français

    I hate to be a complainer, but I have done everything I needed to do, finally verified account and now I can't make a withdrawal and they're telling me it will take an additional 3-7 days before I can receive payment. 

    Je déteste me plaindre, mais j'ai fait tout ce que je devais faire, enfin un compte vérifié et maintenant je ne peux plus effectuer de retrait et ils me disent qu'il faudra 3 à 7 jours supplémentaires avant de pouvoir recevoir le paiement.

  • Original Anglais Traduction Français
    buggars wrote

    I hate to be a complainer, but I have done everything I needed to do, finally verified account and now I can't make a withdrawal and they're telling me it will take an additional 3-7 days before I can receive payment. 

    Hello buggars,

    Please note that their cashout processing time is from 2-7 business days. You can find that info on the Shazam Casino review page HERE.

    les buggars ont écrit

    Je déteste me plaindre, mais j'ai fait tout ce que je devais faire, enfin un compte vérifié et maintenant je ne peux plus effectuer de retrait et ils me disent qu'il faudra 3 à 7 jours supplémentaires avant de pouvoir recevoir le paiement.

    Bonjour les buggars ,

    Veuillez noter que le délai de traitement de leur retrait est de 2 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez trouver ces informations sur la page de critique de Shazam Casino ICI .

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    That's fine, but they won't fix my account so I can withdraw my payment. This will only further delay it. I just want to make the withdrawal and wait until I'm paid.

    C'est bien, mais ils ne répareront pas mon compte pour que je puisse retirer mon paiement. Cela ne fera que le retarder davantage. Je veux juste effectuer le retrait et attendre d'être payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour les buggars ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    the information that was passed to you is not true.. I have a registered of all emails and screenshots of chat conversations, I can post it here if you wish or send it by private ..

    the first email was sent on February 17th and after that 4 more emails were sent 

    the screenshot below shows the attendant confirming receipt of the documents 

     

    Bonjour

    les informations qui vous ont été transmises ne sont pas vraies.. J'ai enregistré tous les emails et captures d'écran des conversations de chat, je peux les poster ici si vous le souhaitez ou les envoyer en privé..

    le premier e-mail a été envoyé le 17 février et ensuite 4 autres e-mails ont été envoyés

    la capture d'écran ci-dessous montre le préposé confirmant la réception des documents

  • Original Anglais Traduction Français
    ..........
    ..........
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sampato700,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour sampato700 ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Christine,

    Thanks for your request.

    As we have checked, your account has been verified and approved for withdrawals, however, you did not request any payouts yet. Please kindly request it in Cashier at your account, so the Finance will start processing it. I was also advised that they will make an exception and do it faster for you.

    In case you can't find where to request a withdrawal, please join the live chat with support 24/7.

    Kind regards,
    Shazam Casino team

    Chère Christine,

    Merci pour votre demande.

    Comme nous l'avons vérifié, votre compte a été vérifié et approuvé pour les retraits, cependant, vous n'avez encore demandé aucun paiement. Veuillez en faire la demande au caissier de votre compte afin que le service financier commence à le traiter. On m'a également informé qu'ils feraient une exception et le feraient plus rapidement pour vous.

    Si vous ne trouvez pas où demander un retrait, veuillez rejoindre le chat en direct avec l'assistance 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Shazam

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Francisco,

    Thank you for your reply.

    The Finance received the documents indeed and approved those within the time frames, sorry for any inconveniences that might have been caused!

    Please be kindly notified that your Shazam account has been successfully approved for requesting withdrawals. Should you need any assistance, please contact 24/7 support team.

    Kind regards,
    Shazam Casino team
     

    Cher François,

    Merci pour votre réponse.

    Les Finances ont bien reçu les documents et les ont approuvés dans les délais, désolé pour les inconvénients qui auraient pu être causés !

    Veuillez être aimablement informé que votre compte Shazam a été approuvé avec succès pour les demandes de retrait. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Shazam

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote

    Hello sampato700,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Hello

    the problem was solved and my account verified.. 

    I joined here at LCB on the recommendation of a friend..he told me that 90% of complaints made here were resolved and that the lcb team was extremely professional and dedicated to resolving all player and casino demands..today i can see why you guys are so popular here in brazil and in the rest of the world.. congratulations for the great work

     

    Sydney a écrit

    Bonjour sampato700,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Bonjour

    le problème a été résolu et mon compte vérifié.

    J'ai rejoint LCB sur la recommandation d'un ami. Il m'a dit que 90 % des plaintes déposées ici étaient résolues et que l'équipe de LCB était extrêmement professionnelle et dédiée à résoudre toutes les demandes des joueurs et des casinos. Aujourd'hui, je comprends pourquoi vous les gars sont si populaires ici au Brésil et dans le reste du monde.. félicitations pour l'excellent travail

  • Original Anglais Traduction Français
    SuperiorShareGroup wrote

    Dear Francisco,

    Thank you for your reply.

    The Finance received the documents indeed and approved those within the time frames, sorry for any inconveniences that might have been caused!

    Please be kindly notified that your Shazam account has been successfully approved for requesting withdrawals. Should you need any assistance, please contact 24/7 support team.

    Kind regards,
    Shazam Casino team
     

    Hello

    having a casino representative here is very important...thanks for your help and attention .

     

    SuperiorShareGroup a écrit

    Cher François,

    Merci pour votre réponse.

    Les Finances ont bien reçu les documents et les ont approuvés dans les délais, désolé pour les inconvénients qui auraient pu être causés !

    Veuillez être aimablement informé que votre compte Shazam a été approuvé avec succès pour les demandes de retrait. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Shazam

    Bonjour

    avoir un représentant du casino ici est très important... merci pour votre aide et votre attention.

  • Original Anglais Traduction Français
    sampato700 wrote
    Sydney wrote

    Hello sampato700,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Hello

    the problem was solved and my account verified.. 

    I joined here at LCB on the recommendation of a friend..he told me that 90% of complaints made here were resolved and that the lcb team was extremely professional and dedicated to resolving all player and casino demands..today i can see why you guys are so popular here in brazil and in the rest of the world.. congratulations for the great work

     

    We're glad that we could be of help sampato700. Thank you for your kind words!

    sampato700 a écrit
    Sydney a écrit

    Bonjour sampato700,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Bonjour

    le problème a été résolu et mon compte vérifié.

    J'ai rejoint LCB sur la recommandation d'un ami. Il m'a dit que 90 % des plaintes déposées ici étaient résolues et que l'équipe de LCB était extrêmement professionnelle et dédiée à résoudre toutes les demandes des joueurs et des casinos. Aujourd'hui, je comprends pourquoi vous les gars sont si populaires ici au Brésil et dans le reste du monde.. félicitations pour l'excellent travail

    Nous sommes heureux d'avoir pu être utiles à sampato700 . Je vous remercie pour vos aimables paroles!

  • Original Anglais Traduction Français

    I can finally withdraw now, that's great but not understanding why their terms says Bitcoin withdrawal max amount is $2000, I tried to withdraw $1915, and it won't allow me to withdraw but $500 in a 24 hr time frame? This sucks , I don't understand the rules of this casino against it's written policies. It's like they're making them up as they go?

    Je peux enfin me retirer maintenant, c'est super, mais je ne comprends pas pourquoi leurs conditions indiquent que le montant maximum du retrait Bitcoin est de 2 000 $, j'ai essayé de retirer 1 915 $, et cela ne me permettra de retirer que 500 $ dans un délai de 24 heures ? C'est nul, je ne comprends pas les règles de ce casino par rapport à ses politiques écrites. C'est comme s'ils les inventaient au fur et à mesure ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    The cashout limit for this group of casinos is $500 Daily/ $2,000 Weekly. They always had this cashout limit, nothing has been changed. You can also find this info on the review page HERE.

    Bonjour les buggars ,

    La limite de retrait pour ce groupe de casinos est de 500 $ par jour/2 000 $ par semaine. Ils ont toujours eu cette limite de retrait, rien n'a été changé. Vous pouvez également trouver ces informations sur la page de révision ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, that's fine. It's now been 2 wks since I started this process of withdrawal and sending in documents, can you please ask when I will receive payment now? Thanks

    OK c'est bon. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai commencé ce processus de retrait et d'envoi de documents, pouvez-vous s'il vous plaît me demander quand je recevrai le paiement maintenant ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello buggars,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour les buggars ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    Rich palms casino username is Dino10812345

    It's been weeks since I submitted my documents for verification.

    I made the min deposit, they said all documents have been verified and then asked for my BTC address which I provided, still cannot withdraw.

    Please assist, thank you in advance.

    Bonjour LCB,

    Le nom d’utilisateur du casino Rich Palms est Dino10812345.

    Cela fait des semaines que j'ai soumis mes documents pour vérification.

    J'ai effectué le dépôt minimum, ils ont dit que tous les documents avaient été vérifiés, puis ils m'ont demandé mon adresse BTC que j'ai fournie, mais je ne peux toujours pas retirer.

    Merci de m'aider, merci d'avance.

    évalué :

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BeGavin02,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked her to check what's going on. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour BeGavin02 ,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Sydney much appreciated

    Merci Sydney très apprécié

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi buggarstinem,


    Please note that the Casino reserves up to 7 business days to approve the requested withdrawal. We’ve got the confirmation from the Finance department that the current request has been already approved.
    Please let us know should you need any further information.

    Kind regards,
    Shazam Casino team

    Salut Buggarstinem,


    Veuillez noter que le Casino se réserve jusqu'à 7 jours ouvrables pour approuver le retrait demandé. Nous avons la confirmation du service des Finances que la demande actuelle a déjà été approuvée.
    S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin de plus amples informations.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Shazam

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dino10812345,

    Please be informed that your account has been approved for the future withdrawals and we see that you have already requested withdrawal. Please note that as per Terms & Conditions the Casino reserves the right to approve the request within up to 7 business days.

    Kind regards,
    Rich Palms Casino team

    Bonjour Dino10812345,

    Veuillez être informé que votre compte a été approuvé pour les futurs retraits et que nous constatons que vous avez déjà demandé un retrait. Veuillez noter que conformément aux conditions générales, le casino se réserve le droit d'approuver la demande dans un délai maximum de 7 jours ouvrables.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Rich Palms

  • Original Anglais Traduction Français

    I received a $500 payment today

    Thanks lcb

     

     

    J'ai reçu un paiement de 500 $ aujourd'hui

    Merci LCB

  • Original Anglais Traduction Français
    buggars wrote

    I received a $500 payment today

    Thanks lcb

     

     

    You're welcome buggars. Thanks for letting us know!

    les buggars ont écrit

    J'ai reçu un paiement de 500 $ aujourd'hui

    Merci LCB

    De rien, les buggars . Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français
    SuperiorShareGroup wrote

    Dear Francisco,

    Thank you for your reply.

    The Finance received the documents indeed and approved those within the time frames, sorry for any inconveniences that might have been caused!

    Please be kindly notified that your Shazam account has been successfully approved for requesting withdrawals. Should you need any assistance, please contact 24/7 support team.

    Kind regards,
    Shazam Casino team
     

     

    SuperiorShareGroup wrote

    Dear Francisco,

    Thank you for your reply.

    The Finance received the documents indeed and approved those within the time frames, sorry for any inconveniences that might have been caused!

    Please be kindly notified that your Shazam account has been successfully approved for requesting withdrawals. Should you need any assistance, please contact 24/7 support team.

    Kind regards,
    Shazam Casino team
     

    Hello 

    Sazham casino

    I've been waiting for a withdrawal since the 23rd of February 

    this casino has disappointed me a lot.. after the problems with the account verification where they said they had not received the email with the documents... now I face another problem, this time about the withdrawal..Today completed 7 business days and I asked the agent if my payment would be processed today.. I was surprised when she said that she needed to verify my account and that my document had not been received...
    i had to prove that my account was verified until finally she said she needed to wait until the end of the day for the finance department to approve my withdrawal.. however until now the withdrawal is still pending..

    I've been struggling with this casino since the 17th of February 

     

    SuperiorShareGroup a écrit

    Cher François,

    Merci pour votre réponse.

    Les Finances ont bien reçu les documents et les ont approuvés dans les délais, désolé pour les inconvénients qui auraient pu être causés !

    Veuillez être aimablement informé que votre compte Shazam a été approuvé avec succès pour les demandes de retrait. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Shazam

    SuperiorShareGroup a écrit

    Cher François,

    Merci pour votre réponse.

    Les Finances ont bien reçu les documents et les ont approuvés dans les délais, désolé pour les inconvénients qui auraient pu être causés !

    Veuillez être aimablement informé que votre compte Shazam a été approuvé avec succès pour les demandes de retrait. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Shazam

    Bonjour

    Casino Sazham

    J'attends un retrait depuis le 23 février

    ce casino m'a beaucoup déçu.. après les problèmes avec la vérification du compte où ils ont dit qu'ils n'avaient pas reçu l'e-mail avec les documents... maintenant je suis confronté à un autre problème, cette fois concernant le retrait..Aujourd'hui, 7 jours ouvrables ont été terminés et J'ai demandé à l'agent si mon paiement serait traité aujourd'hui. J'ai été surpris lorsqu'elle m'a dit qu'elle devait vérifier mon compte et que mon document n'avait pas été reçu...
    J'ai dû prouver que mon compte avait été vérifié jusqu'à ce qu'elle dise finalement qu'elle devait attendre la fin de la journée pour que le service financier approuve mon retrait. Cependant, jusqu'à présent, le retrait est toujours en attente.

    J'ai des difficultés avec ce casino depuis le 17 février

  • Original Anglais Traduction Français
    SuperiorShareGroup wrote

    Hi Dino10812345,

    Please be informed that your account has been approved for the future withdrawals and we see that you have already requested withdrawal. Please note that as per Terms & Conditions the Casino reserves the right to approve the request within up to 7 business days.

    Kind regards,
    Rich Palms Casino team

    Thanks LCB, yes I have requested my withdrawal now but hope to receive it soon. Nonetheless I appreciate the assistance. Stay blessed everyone.

    SuperiorShareGroup a écrit

    Bonjour Dino10812345,

    Veuillez être informé que votre compte a été approuvé pour les futurs retraits et que nous constatons que vous avez déjà demandé un retrait. Veuillez noter que conformément aux conditions générales, le casino se réserve le droit d'approuver la demande dans un délai maximum de 7 jours ouvrables.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Rich Palms

    Merci LCB, oui j'ai demandé mon retrait maintenant mais j'espère le recevoir bientôt. Néanmoins, j'apprécie l'aide. Soyez tous bénis.

    évalué :

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that you received some of your winnings buggars. 

    The verification process and withdrawal timeframes need to improve here. In a highly competitive market, customer satisfaction and retention is key.

    Heureux d'apprendre que vous avez reçu une partie de vos gains buggars.

    Le processus de vérification et les délais de retrait doivent ici être améliorés. Dans un marché hautement concurrentiel, la satisfaction et la fidélisation des clients sont essentielles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sampato700,

    We've asked the Casino Representative to check what's going on with your withdrawal. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour sampato700 ,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    This group of casino's are absurd. I mean yes some of the terms and conditions state withdrawals are processed between 2 to 7 days but Rich Palms just seem to do this to frustrate players and seems like they will payout at the very last minute.

    Most reputable casinos payout as soon as they possibly can but this establishment has the worst verification process and longest withdrawal processing times I've ever seen.

    Ce groupe de casinos est absurde. Je veux dire, oui, certains termes et conditions stipulent que les retraits sont traités entre 2 et 7 jours, mais Rich Palms semble simplement faire cela pour frustrer les joueurs et il semble qu'ils paieront à la toute dernière minute.

    Les casinos les plus réputés paient dès qu'ils le peuvent, mais cet établissement a le pire processus de vérification et les délais de traitement des retraits les plus longs que j'ai jamais vu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Francisco,

    Thank you for addressing your query to us.
    Please be kindly notified that your withdrawal for $125 was approved in full to the BTC wallet provided on March 4th (the 7th business day).

    Kind regards,
    Shazam Casino team

    Cher François,

    Merci de nous avoir adressé votre requête.
    Veuillez être informé que votre retrait de 125 $ a été entièrement approuvé sur le portefeuille BTC fourni le 4 mars (le 7ème jour ouvrable).

    Cordialement,
    L'équipe du casino Shazam

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Kindly advise what is the status of my withdrawal?

    I fail to understand how a BTC withdrawal takes 7 days to approve. Is customer satisfaction and retention not important?

     

    Salut,

    Veuillez indiquer quel est le statut de mon retrait ?

    Je ne comprends pas comment un retrait BTC prend 7 jours pour être approuvé. La satisfaction et la fidélisation des clients ne sont-elles pas importantes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BeGavin02,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour BeGavin02 ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Bevan,


    Thank you for addressing this query to us.
    Please be kindly informed that the Terms and Conditions of Rich Palms Casino, to which you agreed upon verification, say that all the withdrawal requests are processed within 2-7 business days.
    The Finance Department representative informed us that your current withdrawal has been already approved and sent to the Bitcoin wallet provided.

    Kind regards,
    Rich Palms Casino team

    Bonjour Bevan,


    Merci de nous avoir adressé cette question.
    Veuillez être informé que les conditions générales de Rich Palms Casino, que vous avez acceptées après vérification, indiquent que toutes les demandes de retrait sont traitées dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.
    Le représentant du ministère des Finances nous a informés que votre retrait actuel a déjà été approuvé et envoyé vers le portefeuille Bitcoin fourni.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Rich Palms

  • Original Anglais Traduction Français

    I haven't received anything as yet, it says withdrawal processed but nothing has reflected in my BTC wallet?

    Please provide me with the transaction ID on blockchain.

    Je n'ai encore rien reçu, il est indiqué que le retrait a été traité mais rien ne s'est reflété dans mon portefeuille BTC ?

    Veuillez me fournir l'ID de transaction sur la blockchain.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BeGavin02,

    The Casino Representative has been notified. Keep you updated.

    Bonjour BeGavin02 ,

    Le représentant du casino a été informé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Payment received, thank you LCB and rich palms support.

    @Rich palms casino just a suggestion, kindly try to improve the verification process and cashout timeframes.

    Thanks

    Paiement reçu, merci LCB et support rich palms.

    @Rich Palms Casino juste une suggestion, essayez de bien vouloir améliorer le processus de vérification et les délais de retrait.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    BeGavin02 wrote

    Payment received, thank you LCB and rich palms support.

    @Rich palms casino just a suggestion, kindly try to improve the verification process and cashout timeframes.

    Thanks

    Hello BeGavin02,

    Glad that we could help. Thanks for letting us know! 

    BeGavin02 a écrit

    Paiement reçu, merci LCB et support rich palms.

    @Rich Palms Casino juste une suggestion, essayez de bien vouloir améliorer le processus de vérification et les délais de retrait.

    Merci

    Bonjour BeGavin02 ,

    Heureux que nous puissions vous aider. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    my username is '''trexaza88''.. 

    I'm having a terrible difficulty with 24vip casino support..Yesterday I tried hours and hours to talk to support without success... I need to make a withdrawal, however the live service does not respond and neither does the emails, I don't even know where I have to send my document because they just theys don't respond....
    I want to know where I have to send my document and what are the withdrawal procedures..the site does not say anything about this. 

    as I can't talk to 24vip casino I would like to have help from the representative here please.. 

    thank you

    Bonjour

    mon nom d'utilisateur est '''trexaza88''..

    Je rencontre une terrible difficulté avec le support du casino 24vip..Hier, j'ai essayé des heures et des heures de parler au support sans succès... Je dois effectuer un retrait, cependant le service live ne répond pas et les emails non plus, je ne Je ne sais même pas où je dois envoyer mon document parce qu'ils ne répondent tout simplement pas....
    Je souhaite savoir où je dois envoyer mon document et quelles sont les modalités de retrait..le site ne dit rien à ce sujet.

    comme je ne peux pas parler au casino 24vip, j'aimerais avoir l'aide du représentant ici s'il vous plaît.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello o_alquimista

    The Casino Representative has been notified. 

    Bonjour o_alquimista ,

    Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi trexaza88,

    I'm extremely sorry for any inconvenience caused over the Live chat, most likely there was some maintenance time, therefore they didn't see any chats coming on your end.
    Having addressed the query to the Casino Finance team, I've got confirmation that the account has been approved for the future withdrawals.
    You are welcome to request the winnings through Bitcoins.
    Please let me know if you have any further questions.

    Kind regards,
    24VIP Casino team

    Salut trexaza88,

    Je suis extrêmement désolé pour tout inconvénient causé par le chat en direct. Il y a probablement eu un certain temps de maintenance, ils n'ont donc vu aucune discussion arriver de votre côté.
    Après avoir adressé la requête à l'équipe de Casino Finance, j'ai la confirmation que le compte a été approuvé pour les futurs retraits.
    Vous êtes invités à demander les gains via Bitcoins.
    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino 24VIP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SuperiorShareGroup..

    I requested a withdrawal on the last 13th ie the day of your last reply here in LCB and  I would like to leave a comment

    the support of this casino is kind of complicated, they don't answer the live chat and they take an average of 3 days to answer emails... the casino is not bad however it needs to evolve a lot in terms of support and withdrawal time... I have the live chat open while I work and at this moment it has completed 2 hours of waiting..probably will not respond because they rarely respond..

    regarding the withdrawal, I made a request on the 13/05th, today is the 23/05th and it's still pending.. I think most customers don't like to wait that long and this can be considered a negative point..

    I would like to be paid if that is possible...

    Bonjour SuperiorShareGroup..

    J'ai demandé un retrait le 13 dernier soit le jour de votre dernière réponse ici en LCB et je souhaite laisser un commentaire

    le support de ce casino est un peu compliqué, ils ne répondent pas au live chat et ils mettent en moyenne 3 jours pour répondre aux mails... le casino n'est pas mal cependant il doit beaucoup évoluer en termes de support et de retrait temps... J'ai le chat en direct ouvert pendant que je travaille et en ce moment, il a terminé 2 heures d'attente... il ne répondra probablement pas car ils répondent rarement.

    concernant le retrait, j'ai fait une demande le 13/05, aujourd'hui nous sommes le 23/05 et elle est toujours en attente.. Je pense que la plupart des clients n'aiment pas attendre aussi longtemps et cela peut être considéré comme un point négatif..

    J'aimerais être payé si c'est possible...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello o_alquimista,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour o_alquimista ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone!!

    Darn, these guys 888tiger casino seem to be a problem... they asked me to contact them to verify my account however don't answer the phone or live help...  Isn't this something very strange?? woowoo

    Bonjour à tous!!

    Bon sang, ces gars du casino 888tiger semblent être un problème... ils m'ont demandé de les contacter pour vérifier mon compte, mais ils ne répondent pas au téléphone ni à l'aide en direct... N'est-ce pas quelque chose de très étrange ?? woowoo

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello IronMan$$,

    If you want us to get in touch with the Casino Representative, please private message me your casino username.

    Bonjour IronMan$$ ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello IronMan$$,

    Thanks for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour IronMan$$ ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear o_alquimista,

    Thanks for getting back with your case!

    The Finance team advised us that your payment has already been sent within the timeframes, please let us know if case you did not manage to find the transaction. Please also feel free to contact our Support team 24/7.

    Kind regards,
    24VIP Casino team

    Cher o_alquimista,

    Merci d'être revenu avec votre dossier !

    L'équipe Finance nous a informé que votre paiement a déjà été envoyé dans les délais, merci de nous faire savoir si vous n'avez pas réussi à retrouver la transaction. N'hésitez pas également à contacter notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino 24VIP

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear IronMan$$,

    Thanks for your query!
    We have asked our Support team to call you back and just received a feedback that your account has been verified over the phone. We apologize for such a long reply! Please feel free to contact the Live chat 24/7, there should be no problems further on.

    Kind regards,
    888Tiger Casino team

    Cher IronMan$$,

    Merci pour votre requête !
    Nous avons demandé à notre équipe d'assistance de vous rappeler et venons de recevoir un message indiquant que votre compte a été vérifié par téléphone. Nous nous excusons pour une réponse si longue ! N'hésitez pas à contacter le Live Chat 24h/24 et 7j/7, il ne devrait y avoir aucun problème par la suite.

    Cordialement,
    L'équipe du Casino 888Tiger

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a $200 deposit on 21 May 2022.  In a few weeks, I ran that up to $1300 for a net win of $1,100

    I started the withdrawal verification process on 24 May.  This was needlessly complicated, but we figured it all out by 9 June... and then really figured out on 16 June.  

    I then tried to do a $500 withdrawal on 17 June. This was paid out on 27 June, but was paid short for $300.

    I requested a second payout of $500 the next day (28 June).  Today (7 July), I received another short payout, this time for $200.

    The terms of the payback are not as advertised.   They advertise $500/day and $2,000/week.  I have waited for a total of 20 days and have so far received $500 paid out via Bitcoin.

    I do not play with bonuses and have not been subject to any play through requirements or holds based on such.  This was a straight win.  At no point has anyone at shazam raised this as a concern and the fact that payments are being made would corroborate that.

    shazam account name the same as mine here:  luckyduckydan. 


    Happy to take any help I can get in seeing the accounting settled to regain trust in this provider.

     

    thanks in advance  

    J'ai effectué un dépôt de 200 $ le 21 mai 2022. En quelques semaines, j'ai porté ce montant à 1 300 $ pour un gain net de 1 100 $.

    J'ai commencé le processus de vérification du retrait le 24 mai. C'était inutilement compliqué, mais nous avons tout compris le 9 juin... et nous l'avons vraiment compris le 16 juin.

    J'ai ensuite essayé de faire un retrait de 500$ le 17 juin. Cette somme a été payée le 27 juin, mais a été payée à découvert de 300 $.

    J'ai demandé un deuxième paiement de 500 $ le lendemain (28 juin). Aujourd'hui (7 juillet), j'ai reçu un autre petit paiement, cette fois de 200 $.

    Les conditions de remboursement ne sont pas celles annoncées. Ils annoncent 500 $/jour et 2 000 $/semaine. J'ai attendu 20 jours au total et j'ai jusqu'à présent reçu 500 $ payés via Bitcoin.

    Je ne joue pas avec des bonus et je n'ai été soumis à aucune exigence de jeu ni à aucune retenue basée sur celles-ci. C'était une victoire directe. À aucun moment, quiconque chez Shazam n’a soulevé cette préoccupation et le fait que des paiements soient effectués pourrait le corroborer.

    Le nom du compte Shazam est le même que le mien ici : Luckyduckydan.


    Heureux de prendre toute l'aide que je peux obtenir pour régler la comptabilité afin de regagner la confiance dans ce fournisseur.

    Merci d'avance

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