I made a $200 deposit on 21 May 2022. In a few weeks, I ran that up to $1300 for a net win of $1,100
I started the withdrawal verification process on 24 May. This was needlessly complicated, but we figured it all out by 9 June... and then really figured out on 16 June.
I then tried to do a $500 withdrawal on 17 June. This was paid out on 27 June, but was paid short for $300.
I requested a second payout of $500 the next day (28 June). Today (7 July), I received another short payout, this time for $200.
The terms of the payback are not as advertised. They advertise $500/day and $2,000/week. I have waited for a total of 20 days and have so far received $500 paid out via Bitcoin.
I do not play with bonuses and have not been subject to any play through requirements or holds based on such. This was a straight win. At no point has anyone at shazam raised this as a concern and the fact that payments are being made would corroborate that.
shazam account name the same as mine here: luckyduckydan.
Happy to take any help I can get in seeing the accounting settled to regain trust in this provider.
thanks in advance
J'ai effectué un dépôt de 200 $ le 21 mai 2022. En quelques semaines, j'ai porté ce montant à 1 300 $ pour un gain net de 1 100 $.
J'ai commencé le processus de vérification du retrait le 24 mai. C'était inutilement compliqué, mais nous avons tout compris le 9 juin... et nous l'avons vraiment compris le 16 juin.
J'ai ensuite essayé de faire un retrait de 500$ le 17 juin. Cette somme a été payée le 27 juin, mais a été payée à découvert de 300 $.
J'ai demandé un deuxième paiement de 500 $ le lendemain (28 juin). Aujourd'hui (7 juillet), j'ai reçu un autre petit paiement, cette fois de 200 $.
Les conditions de remboursement ne sont pas celles annoncées. Ils annoncent 500 $/jour et 2 000 $/semaine. J'ai attendu 20 jours au total et j'ai jusqu'à présent reçu 500 $ payés via Bitcoin.
Je ne joue pas avec des bonus et je n'ai été soumis à aucune exigence de jeu ni à aucune retenue basée sur celles-ci. C'était une victoire directe. À aucun moment, quiconque chez Shazam n’a soulevé cette préoccupation et le fait que des paiements soient effectués pourrait le corroborer.
Le nom du compte Shazam est le même que le mien ici : Luckyduckydan.
Heureux de prendre toute l'aide que je peux obtenir pour régler la comptabilité afin de regagner la confiance dans ce fournisseur.
Merci d'avance