Casino 24VIP, Casino Supérieur, Casino 888 Tiger, Casino Rich Palms, Casino Lucky Tiger, Assistance et fil de discussion sur les plaintes de Shazam Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
24vip
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luckyduckydan,

    We are sorry to hear you had an issue with your payout.

    We will get in touch with the casino representative and advise you on this thread once we receive the feedback.

    Salut Luckyduckydan ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre paiement.

    Nous prendrons contact avec le représentant du casino et vous conseillerons sur ce fil une fois que nous aurons reçu les commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Much appreciated. 
     

    if it would help to forward communications between their team and myself, I'm happy to send it your way. 

    Très appréciée.

    si cela peut aider à transmettre les communications entre leur équipe et moi-même, je suis heureux de vous l'envoyer.

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome, Luckyduckydan.

    Feel free to send me via private message, thank you. Keep you posted if we receive any feedback.

    De rien, Luckyduckydan .

    N'hésitez pas à m'envoyer un message privé , merci. Nous vous tiendrons au courant si nous recevons des commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Luckyduckydan,

    We've received feedback that the casino representative was OOO on Friday.

    She is checking it now and will let us know once she has some information.

    Salut Luckyduckydan ,

    Nous avons reçu des informations selon lesquelles le représentant du casino était OOO vendredi.

    Elle le vérifie actuellement et nous le fera savoir dès qu'elle aura des informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello LCB

    I've been waiting for my payment for 12 days without success in superior casino.. can anyone here help me with this please?

    Thanks

    bonjour LCB

    J'attends mon paiement depuis 12 jours sans succès dans un casino supérieur. Quelqu'un ici peut-il m'aider s'il vous plaît ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mari.tro

    Please send us your casino username via private message and we will contact the Casino on your behalf. 

    Bonjour mari.tro ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le casino en votre nom.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Luckyduckydan,

    We've got the response from the Casino stating that :

    "According to the Terms and Conditions of Shazam Casino, the withdrawal limit per day is indeed $500, and the withdrawal limit per week is $2000. However, the Terms also state that the Casino reserves the right to divide the payments into installments. It has been confirmed upon the account verification that the player got acquainted and agreed to the company terms."

    Their finance team has been notified about your case and they will try to speed up your withdrawal as much as possible. Please keep us updated and let us know if you need any further assistance.

    Bonjour Luckyduckydan ,

    Nous avons la réponse du Casino indiquant que :

    "Selon les Conditions générales de Shazam Casino, la limite de retrait par jour est en effet de 500 $ et la limite de retrait par semaine est de 2 000 $. Cependant, les Conditions stipulent également que le Casino se réserve le droit de diviser les paiements en plusieurs versements. Il a a été confirmé lors de la vérification du compte que le joueur a pris connaissance et a accepté les conditions de l'entreprise.

    Leur équipe financière a été informée de votre cas et elle essaiera d'accélérer votre retrait autant que possible. Veuillez nous tenir au courant et nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    my username is Serene555 for richpalms im trying to redeem my lcb 3$ chip

    mon nom d'utilisateur est Serene555 pour richpalms, j'essaie d'utiliser ma puce lcb de 3 $

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zellemamaflyazz

    Have you used our link ("play now" or "claim" button) to log in/ register at Rich Palms Casino? 

    These are the steps for claiming your $3 LCB Chip:

    1. Use the link from LCB to log in/ register at Casino

    2. Make a first-time deposit

    3. Return to the LCB page to enter the Casino username on the claim form (pop-up window)

    4. Click the 'Claim $3' button

    HERE you may find the list of the casinos participating in our LCB Member Rewards Program and the video on how to claim the following chip.

    Keep in mind you must be a first-time depositor through the LCB link in order to claim the $3 LCB Chip. 

    Hope this was helpful. 

    Salut Zellemamaflyazz ,

    Avez-vous utilisé notre lien (bouton « jouer maintenant » ou « réclamer ») pour vous connecter/vous inscrire sur Rich Palms Casino ?

    Voici les étapes à suivre pour réclamer votre puce LCB de 3 $ :

    1. Utilisez le lien de LCB pour vous connecter/vous inscrire au Casino

    2. Effectuez un premier dépôt

    3. Revenez à la page LCB pour saisir le nom d'utilisateur du Casino sur le formulaire de réclamation (fenêtre pop-up)

    4. Cliquez sur le bouton « Réclamez 3 $ »

    Vous trouverez ICI la liste des casinos participant à notre programme de récompenses pour les membres LCB et la vidéo expliquant comment réclamer le jeton suivant.

    Gardez à l’esprit que vous devez être un premier déposant via le lien LCB afin de réclamer la puce LCB de 3 $.

    J'espère que cela a été utile.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I signed up on the LCB on the recommendation of some friends, they say that here I can get some help from the representative of lucky tiger casino and LCB team

    I made a verification deposit at lucky tiger casino however access to the casino was blocked.. everything was sent correctly including my documentation, I'm afraid I have been a victim of fraud can anyone here help me with this please?

    username:   parto9000

    thank you

     

    Bonjour

    Je me suis inscrit sur le LCB sur la recommandation de quelques amis, ils disent qu'ici je peux obtenir de l'aide du représentant du casino Lucky Tiger et de l'équipe LCB.

    J'ai effectué un dépôt de vérification au casino Lucky Tiger, mais l'accès au casino a été bloqué. Tout a été envoyé correctement, y compris ma documentation, j'ai bien peur d'avoir été victime d'une fraude. Quelqu'un ici peut-il m'aider s'il vous plaît ?

    nom d'utilisateur : parto9000

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello marco.att,

    For sure we can land a hand and mediate between you and the casino on resolving any issue that you may have. Thank you for providing your casino username, we will contact them on your behalf and inquire about your case. Please keep an eye on this thread for any updates. 

    Bonjour marco.att ,

    Bien sûr, nous pouvons vous aider et servir d’intermédiaire entre vous et le casino pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino, nous les contacterons en votre nom et nous renseignerons sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Marco,


    Thank you for addressing us with your query!
    We were informed by the Finance Team of Lucky Tiger Casino that your gaming account has been successfully approved for requesting the payments.
    Should you need any help, we highly recommend to get in touch with the Finance representative through email or contact their 24/7 support team.

    Kind regards,
    Lucky Tiger casino team

    Cher Marco,


    Merci de nous avoir adressé votre requête !
    Nous avons été informés par l'équipe financière de Lucky Tiger Casino que votre compte de jeu a été approuvé avec succès pour demander les paiements.
    Si vous avez besoin d'aide, nous vous recommandons fortement de contacter le représentant financier par e-mail ou de contacter son équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Lucky Tiger

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I don't really like to make this type of complaint publicly, however it is very difficult to get a response directly from this casino.. 

    I received an email asking to provide my bitcoin address however their email seems to be having problems and it is not possible to send a response , I think they should clean the  inbox

    '''Recipient inbox full
    Your message couldn't be delivered to faxback@luckytigercasino.com. Their inbox is full, or it's getting too much mail right now.'''

    the final solution was to send an email to support and ask them to forward my email to the finance department.. however they never respond....It's very complicated and when we get in touch with the live chat they seem to want to get rid of you quickly or show very little interest in solving it problems..

    Bonjour

    Je n'aime pas vraiment faire ce type de plainte publiquement, cependant il est très difficile d'obtenir une réponse directement de ce casino.

    J'ai reçu un email me demandant de fournir mon adresse Bitcoin mais leur email semble avoir des problèmes et il n'est pas possible d'envoyer une réponse, je pense qu'ils devraient nettoyer la boîte de réception

    '''Boîte de réception du destinataire pleine
    Votre message n'a pas pu être envoyé à faxback@luckytigercasino.com. Leur boîte de réception est pleine ou elle reçoit trop de courrier en ce moment.'''

    la solution finale était d'envoyer un e-mail au support et de leur demander de transmettre mon e-mail au service financier... mais ils ne répondent jamais... C'est très compliqué et quand nous entrons en contact avec le chat en direct, ils semblent vouloir obtenir se débarrasser de vous rapidement ou montrer très peu d'intérêt à résoudre ses problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello marco.att,

    We've contacted the Casino representative and referred to your inquiry. Please keep an eye on this thread for any updates. 

    Bonjour marco.att ,

    Nous avons contacté le représentant du Casino et avons pris en compte votre demande. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Marco,

    Thank you for contacting us.

    As the Finance department representative of Lucky Tiger informed us, your gaming account was approved for requesting withdrawals on July 29th and you have already requested the first payment.
    Please be informed that your messages could not be delivered to the Finance email box due to the maintenance that took place recently. The matter has been sorted out, we apologize for the inconveniences caused. Please feel free to contact our Support team 24/7 too should you have any questions further on.

    Kind regards,
    Lucky Tiger casino team

    Cher Marco,

    Merci de nous contacter.

    Comme nous l'a informé le représentant du service financier de Lucky Tiger, votre compte de jeu a été approuvé pour les demandes de retrait le 29 juillet et vous avez déjà demandé le premier paiement.
    Veuillez être informé que vos messages n'ont pas pu être envoyés dans la boîte e-mail Finance en raison de la maintenance effectuée récemment. Le problème est réglé, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7 si vous avez des questions supplémentaires.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Lucky Tiger

  • Original Anglais Traduction Français

    hello  LCB team  !! 

    I would like information about 888 tiger casino..my username is cisco8877

    I need to talk to these guys but it seems that there is no life in this casino,I've been trying to contact the live chat,telephone and email for 6 days but it seems like there's no one there to answer on their side, I need to verify my account and withdraw my money..

    is there anyone here who can help me with this??

    thanks!! 

      cool

     

    bonjour l'équipe LCB !!

    Je souhaite des informations sur le casino 888 Tiger. Mon nom d'utilisateur est cisco8877.

    J'ai besoin de parler à ces gars mais il semble qu'il n'y ait pas de vie dans ce casino, j'essaie de contacter le chat en direct, le téléphone et l'e-mail depuis 6 jours mais il semble qu'il n'y ait personne pour répondre de leur côté, Je dois vérifier mon compte et retirer mon argent.

    y a-t-il quelqu'un ici qui peut m'aider ??

    merci!!

    cool

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    could  please dismiss this complaint.. the problem has been resolved.

    thanks

    Bonjour

    pourriez s'il vous plaît rejeter cette plainte.. le problème a été résolu.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Can someone help me out, I recently posted a complaint about Shazam's bonus denial and the casinos rep with LCBs help reinstated my account and the denied bonus was credited. Now I have no access to my account but can log in still. What is going on? The casinos account manager claims one of my deposits was reversed, I supplied even the associated bank's transaction history because no credit Was applied as he claimed

    Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai récemment publié une plainte concernant le refus de bonus de Shazam et le représentant du casino auprès des LCB m'a aidé à rétablir mon compte et le bonus refusé a été crédité. Je n'ai plus accès à mon compte mais je peux toujours me connecter. Que se passe-t-il? Le gestionnaire de compte du casino prétend qu'un de mes dépôts a été annulé. J'ai même fourni l'historique des transactions de la banque associée car aucun crédit n'a été appliqué comme il le prétendait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can someone help me out, I recently posted a complaint about Shazam's and lucky tigers  bonus denial and the casinos rep with LCBs help reinstated my account and the denied bonus was credited. Now I have no access to my account but can log in still. What is going on? The casinos account manager claims one of my deposits was reversed, I supplied even the associated bank's transaction history because no credit Was applied as he claimed

    I have posted in Shazam as well but both accounts let me log in but no account access 

    Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai récemment publié une plainte concernant le refus de bonus de Shazam et de Lucky Tigers et le représentant du casino avec l'aide des LCB a rétabli mon compte et le bonus refusé a été crédité. Je n'ai plus accès à mon compte mais je peux toujours me connecter. Que se passe-t-il? Le gestionnaire de compte du casino prétend qu'un de mes dépôts a été annulé. J'ai même fourni l'historique des transactions de la banque associée car aucun crédit n'a été appliqué comme il le prétendait.

    J'ai également posté sur Shazam, mais les deux comptes me permettent de me connecter mais pas d'accès au compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nautica85,

    Please send us your casino usernames both for Shazam and Lucky Tiger via private message and we will contact the casino and inquire about what happened with your accounts. 

    Bonjour Nautica85 ,

    Veuillez nous envoyer vos noms d'utilisateur de casino pour Shazam et Lucky Tiger par message privé et nous contacterons le casino pour nous renseigner sur ce qui s'est passé avec vos comptes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nautica85,

    You haven't sent your casino usernames via private message. Have you managed to get in contact with the casino? Please let us know if you need any further assistance from us.

    Bonjour Nautica85 ,

    Vous n'avez pas envoyé vos noms d'utilisateur de casino par message privé. Avez-vous réussi à entrer en contact avec le casino ? Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tough_nut

    I sent you a private message about 888tiger casino,  could you check it please?

    thanks

     

    Bonjour hard_nut

    Je vous ai envoyé un message privé à propos du casino 888tiger, pourriez-vous le vérifier s'il vous plaît ?

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello the.peacemaker,

    Thank you for contacting us. We've contacted the casino representative and inquired about your case. We'll update you as soon as they respond.

    Bonjour le pacificateur,

    Merci de nous contacter. Nous avons contacté le représentant du casino et nous sommes renseignés sur votre cas. Nous vous tiendrons au courant dès qu'ils répondront.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been playing at lucky tiger for a year Now,Recently just won(the beginning of July)500$,and today is August 22nd,I Continually send and resend the forms they ask,at Both email addresses,their support And finance department,I Constantly get a delivery failures message,have called And chatted,they Keep saying the Same thing about my Banking form,I Have made sure its filled out Correctly and resending,Still get Same error message As they Will do Nothing,my money's just Sitting there After this us Resulved I will No longer be playing there,as I play at Many and Never had this issue,What is Actually going On?Very Upset!!!

    Je joue à Lucky Tiger depuis un an maintenant, je viens de gagner (début juillet) 500 $, et aujourd'hui nous sommes le 22 août, j'envoie et renvoie continuellement les formulaires qu'ils demandent, aux deux adresses e-mail, à leur support et au service financier. , Je reçois constamment un message d'échec de livraison, j'ai appelé et discuté, ils continuent de dire la même chose à propos de mon formulaire bancaire, je me suis assuré qu'il est rempli correctement et je le renvoie, je reçois toujours le même message d'erreur car ils ne feront rien, mon argent est juste Assis là Après cela, nous avons résolu Je ne jouerai plus là-bas, car je joue à Many et je n'ai jamais eu ce problème, que se passe-t-il réellement ?Très bouleversé !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissair,

    Not sure if this was the reason why you couldn't connect to the live support but sometimes it blocks when there is an overload of users trying to connect. Anyway, if you would like us to contact the casino representative on your behalf and inquire about your withdrawal status please send us your casino username via private message.

    Bonjour Mélissair ,

    Je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter au support en direct, mais parfois cela bloque lorsqu'il y a une surcharge d'utilisateurs essayant de se connecter. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino en votre nom et vous renseignez sur l'état de votre retrait, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello the.peacemaker,

    Thank you for updating us through PM that your issue is resolved now. Good luck and have funthumbs_up

    Bonjour le pacificateur ,

    Merci de nous avoir informé par MP que votre problème est maintenant résolu. Bonne chance et amusez-vous bien thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    There is something aloof with deposits at Lucky Tiger; Ive had my deposits come up short from what is clearing being received into their crypto wallets. I use the same wallet to make deposits and I pay the fee separately from the send amount and im not having this issue at other casinos. I've reached out to live chat and gotten the line about how they do not charge fees for deposits...., while they were excellent to make sure i could pick up the "fee" as a reimbursement later I still feel like something isnt quite right. If whoever they are partnering with to process crypto deposit is charging a fee, that should be easy enough to state but this open ened " ... that the Casino doesn’t apply any fees to deposits/withdrawals; however, a bank or payment channel involved may apply a fee for processing a deposit/withdrawal." line narrows the fee down to their processor with crypto especially. I dont want to assume they are skimming deposits but it sure feels and looks that way. below you will see that I sent $27.30, they {or their "processor"} received the full amount, yet I was only credited $25.82.

    Il y a quelque chose d'extraordinaire avec les dépôts chez Lucky Tiger ; Mes dépôts ont été insuffisants par rapport à la compensation reçue dans leurs portefeuilles cryptographiques. J'utilise le même portefeuille pour effectuer des dépôts et je paie les frais séparément du montant envoyé et je n'ai pas ce problème dans d'autres casinos. J'ai contacté le chat en direct et j'ai reçu une réponse expliquant comment ils ne facturaient pas de frais pour les dépôts...., alors qu'ils étaient excellents pour s'assurer que je pourrais récupérer les "frais" comme remboursement plus tard, j'ai toujours l'impression que quelque chose n'est pas tout à fait vrai. Si la personne avec laquelle ils s'associent pour traiter les dépôts cryptographiques facture des frais, cela devrait être assez facile à déclarer, mais de manière ouverte "... que le casino n'applique aucun frais aux dépôts/retraits ; cependant, une banque ou un paiement Le canal concerné peut appliquer des frais pour le traitement d'un dépôt/retrait. La ligne réduit les frais à leur processeur avec la crypto en particulier. Je ne veux pas supposer qu’ils écrément des dépôts, mais c’est certainement le cas. ci-dessous, vous verrez que j'ai envoyé 27,30 $, qu'ils {ou leur "processeur"} ont reçu le montant total, mais je n'ai été crédité que de 25,82 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Dean Kody, it is stated in the casino T&C's that the casino itself doesn't apply any fees, which may not be the case with payment processors:

    "The Casino doesn’t apply any fees to deposits/withdrawals; however, a bank or payment processor may apply a fee for processing a deposit/withdrawal. Customers maintain sole responsibility for all processing fees on deposits/withdrawals."

    @Dean Kody, il est indiqué dans les conditions générales du casino que le casino lui-même n'applique aucun frais, ce qui peut ne pas être le cas avec les processeurs de paiement :

    "Le Casino n'applique aucun frais aux dépôts/retraits ; cependant, une banque ou un processeur de paiement peut appliquer des frais pour le traitement d'un dépôt/retrait. Les clients restent seuls responsables de tous les frais de traitement sur les dépôts/retraits."

  • Original Anglais Traduction Français

    yes, that is what it says. however if their payment processor is charging fees they should be upfront about that, its reasonable that banks may apply fees however Im using crypto and im paying the network fees separately at the time im sending my deposit then i shouldn't be charged again when they credit my account. 2ndly why use a processor that charges fees when there are clearly the availability of processors that do not charge fees? I asked them to take my feedback about using a different processor and they said they couldn't. 

    oui, c'est ce qu'il dit. cependant, si leur processeur de paiement facture des frais, ils devraient être francs à ce sujet, il est raisonnable que les banques puissent appliquer des frais, mais j'utilise la cryptographie et je paie les frais de réseau séparément au moment où j'envoie mon dépôt, alors je ne devrais pas être facturé à nouveau lorsqu'ils créditer mon compte. Deuxièmement, pourquoi utiliser un processeur qui facture des frais alors qu'il existe clairement des processeurs qui ne facturent pas de frais ? Je leur ai demandé de prendre en compte mes commentaires sur l'utilisation d'un autre processeur et ils ont répondu qu'ils ne pouvaient pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Understood, it's not the case with most casinos, but some of them are cooperating with payment processors that are applying their own fees. And it is stated in the casino T&C's that "payment processor may apply a fee for processing a deposit/withdrawal". 

    Bien entendu, ce n'est pas le cas de la plupart des casinos, mais certains d'entre eux coopèrent avec des processeurs de paiement qui appliquent leurs propres frais. Et il est indiqué dans les conditions générales du casino que « le processeur de paiement peut appliquer des frais pour le traitement d'un dépôt/retrait ».

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been trying to cash out from Lucky Tiger Casino for over a month. I have submitted all documentation 9 times to all who have requested them at this casino. Sent to "support", "faxback", "Iris", "Brooke" many times to each and still nothing. Each time. They have an excuse. I have proof of the quality and times i have submitted to no avail.  They say they have all docs then ask again then say all is ok then ask again. I have submitted the exact same documents to several other casinos and they have been accepted the first time. Obviously this is a scam casino with delay tactics.  They owe me &1200 and they should ne shut down since they are not operating in good faith. Each person says just send one more time and it will be processed but obviously that is not correct. They are requesting i resubmit and at this point i refuse to send again. I just want what is due me and would love to get their Curasao license revoked and shut them down. They obviously are not legit like other casinos. 

    J'essaie d'encaisser sur Lucky Tiger Casino depuis plus d'un mois. J'ai soumis toute la documentation 9 fois à tous ceux qui en ont fait la demande dans ce casino. Envoyé plusieurs fois à "support", "faxback", "Iris", "Brooke" et toujours rien. Chaque fois. Ils ont une excuse. J'ai la preuve de la qualité et des délais que j'ai soumis en vain. Ils disent qu'ils ont tous les documents, puis demandent à nouveau, puis disent que tout va bien, puis demandent à nouveau. J'ai soumis exactement les mêmes documents à plusieurs autres casinos et ils ont été acceptés du premier coup. Il s’agit évidemment d’un casino frauduleux utilisant des tactiques de retardement. Ils me doivent 1 200 € et ils ne devraient pas fermer leurs portes car ils n’opèrent pas de bonne foi. Chaque personne dit d'envoyer une fois de plus et le message sera traité, mais ce n'est évidemment pas correct. Ils me demandent de soumettre à nouveau et à ce stade, je refuse de renvoyer. Je veux juste ce qui m'est dû et j'adorerais que leur licence de Curasao soit révoquée et les fermer. Ils ne sont évidemment pas légitimes comme les autres casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mendi,

    If you would like us to contact the Casino Representative on your behalf and inquire about your case please send us your casino username via private message.

    Bonjour Mendi ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino en votre nom et que nous vous informions de votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mendi,

    We haven't received your username thus far. Please let us know if your issue got resolved or please send your casino username via private message if you may need our further assistance.

    Bonjour Mendi ,

    Nous n'avons pas reçu votre nom d'utilisateur jusqu'à présent. Veuillez nous faire savoir si votre problème a été résolu ou veuillez envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé si vous avez besoin de notre aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I need help.  Rich Palms will not approve my account so I can withdraw my balance.  Please help (Casino ID: Proofreaders2K).

    J'ai besoin d'aide. Rich Palms n'approuvera pas mon compte, je peux donc retirer mon solde. S'il vous plaît, aidez-moi (ID du casino : Proofreaders2K).

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PacerOne,

    We will ping the Casino Representative, and when we get an answer we will provide you with the update. Keep us posted.

    Bonjour PacerOne,

    Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et lorsque nous aurons une réponse, nous vous fournirons la mise à jour. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear PacerOne,

    Thanks for your query!
    As we have checked with the Finance department, your documents have been checked within the timeframes and they replied to you via email. We would kindly ask you to reply to that email sending the documents missing, so you will be able to withdraw.

    Please also feel free to contact our Customer Support 24/7 to get an immediate assistance.

    Kind regards,
    Rich Palms Casino team

    Cher PacerOne,

    Merci pour votre requête !
    Comme nous l'avons vérifié auprès du service financier, vos documents ont été vérifiés dans les délais et ils vous ont répondu par email. Nous vous prions de bien vouloir répondre à cet email en envoyant les documents manquants afin que vous puissiez vous rétracter.

    N'hésitez pas également à contacter notre service client 24h/24 et 7j/7 pour obtenir une assistance immédiate.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Rich Palms

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been going back and forth with lucky tiger support on constantly missing documents they say they haven't received yet but I have sent all that the have asked for everyday since the 9th of September..I heard back from finance department once saying missing documents so I send them all again and no Al I get is email has been rejected...my account has been confirmed by them since the 10th  but it's still in the not allowed to withdrawl need account confirmed I keep being told u will hear back from them in four business days and that day never comes

    J'ai fait des allers-retours avec le soutien de Lucky Tiger concernant des documents constamment manquants qu'ils disent ne pas avoir encore reçus, mais j'ai envoyé tout ce qu'ils ont demandé tous les jours depuis le 9 septembre. J'ai eu une réponse du ministère des Finances disant une fois qu'ils manquaient. documents, donc je les renvoie tous à nouveau et aucun Al que je reçois, mon e-mail a été rejeté... mon compte a été confirmé par eux depuis le 10 mais il n'est toujours pas autorisé à retirer un compte confirmé. On me dit sans cesse que vous aurez une réponse d'eux en quatre jours ouvrables et ce jour n'arrive jamais

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ccthorn,

    Can you send us your Casino username via private message, so that we can contact Casino representative regarding your case?

    Bonjour Ccthorn ,

    Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du Casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du Casino concernant votre cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ccthorn,

    We are still waiting to provide us with your account username. Please PM me in order to contact Casino Representative about your issue.

    Bonjour Ccthorn ,

    Nous attendons toujours de nous fournir le nom d'utilisateur de votre compte. Veuillez m'envoyer un message privé afin de contacter le représentant du casino à propos de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    SuperiorShareGroup wrote

    Dear PacerOne,

    Thanks for your query!
    As we have checked with the Finance department, your documents have been checked within the timeframes and they replied to you via email. We would kindly ask you to reply to that email sending the documents missing, so you will be able to withdraw.

    Please also feel free to contact our Customer Support 24/7 to get an immediate assistance.

    Kind regards,
    Rich Palms Casino team

    I've sent in the documents.  I'm still not able to withdraw.

    SuperiorShareGroup a écrit

    Cher PacerOne,

    Merci pour votre requête !
    Comme nous l'avons vérifié auprès du service financier, vos documents ont été vérifiés dans les délais et ils vous ont répondu par email. Nous vous prions de bien vouloir répondre à cet email en envoyant les documents manquants afin que vous puissiez vous rétracter.

    N'hésitez pas également à contacter notre service client 24h/24 et 7j/7 pour obtenir une assistance immédiate.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Rich Palms

    J'ai envoyé les documents. Je ne parviens toujours pas à me retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello PacerOne,

    We will ping them again in order to resolve this case. Keep you posted.

    Bonjour PacerOne ,

    Nous les pingerons à nouveau afin de résoudre ce cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ccthorn,

    We need your account username to be able to help, so please PM me in order to get in touch with the Casino.

    Bonjour Ccthorn ,

    Nous avons besoin du nom d'utilisateur de votre compte pour pouvoir vous aider, alors envoyez-moi un message privé afin de contacter le Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Joseph,

    Thank you for addressing your query to us.

    As the Finance Team advised us, all the paperwork, provided by you has been successfully accepted. However, your account is still not verified. Please be kindly advised that the Payment Terms of the company state that after the first successful purchase, an identity verification procedure is required, during which the Customer has to confirm his / her personal details and certain payment details over the phone with the Rich Palms Casino customer service representative.

    Please kindly contact the Customer Care to finalize the approval procedure and to move further with the withdrawal.

    Kind regards,
    Rich Palms casino team

    Cher Joseph,

    Merci de nous avoir adressé votre requête.

    Comme nous l'a informé l'équipe financière, tous les documents que vous avez fournis ont été acceptés avec succès. Cependant, votre compte n'est toujours pas vérifié. Veuillez noter que les conditions de paiement de la société stipulent qu'après le premier achat réussi, une procédure de vérification d'identité est requise, au cours de laquelle le client doit confirmer ses données personnelles et certaines informations de paiement par téléphone avec le casino Rich Palms. représentant du service à la clientèle.

    Veuillez contacter le service client pour finaliser la procédure d'approbation et poursuivre le retrait.

    Cordialement,
    L'équipe du casino Rich Palms

  • Original Anglais Traduction Français

    I've had the phone call.  I still can't withdraw.

    J'ai reçu l'appel téléphonique. Je ne peux toujours pas me retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a screenshot of "Withdrawal not allowed"

    J'ai une capture d'écran de "Retrait non autorisé"

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi PacerOne,

    May we know what documents are missing for verification to be completed?

    Bonjour PacerOne ,

    Pouvons-nous savoir quels documents manquent pour que la vérification soit complétée ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The customer service rep told me all the documents were received and I was elgible to withdraw.  I just needed the ok from the finance department.

    Le représentant du service client m'a dit que tous les documents avaient été reçus et que j'avais le droit de me retirer. J'avais juste besoin de l'accord du département des finances.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi PacerOne,

    So just to clarify, your documents are verified, and now you are waiting the finance team to say yes about your payout, right?

    Salut PacerOne ,

    Donc, juste pour clarifier, vos documents sont vérifiés et vous attendez maintenant que l'équipe financière dise oui concernant votre paiement, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, that's correct.

    Oui c'est correct.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey PacerOne,
     

    That's okay. Hope that you will be paid as soon as possible. Please let us know when you receive your funds, so that we can mark this case as resolved. 

    Salut PacerOne ,

    C'est bon. J'espère que vous serez payé dans les plus brefs délais. Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos fonds, afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu.

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