Hello samuca,
We're glad that your issue is resolved now and your payout is processed
We'll mark your complaint as RESOLVED.
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LuBonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....
LuShazam Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser...
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Hello samuca,
We're glad that your issue is resolved now and your payout is processed
We'll mark your complaint as RESOLVED.
Bonjour Samuca ,
Nous sommes heureux que votre problème soit maintenant résolu et que votre paiement soit traité.
Nous marquerons votre plainte comme RÉSOLUE.
Hi , I played for a long time ago in a Superior casino, made a deposit about year ago and sent documents.
Tried to contact support recently without success, the withdrawal of funds gives me an error,
if you can figure it out I would be awesome for me !
Bonjour, j'ai joué il y a longtemps dans un casino supérieur, j'ai effectué un dépôt il y a environ un an et envoyé des documents.
J'ai essayé de contacter le support récemment sans succès, le retrait des fonds me donne une erreur,
si vous pouvez le comprendre, ce serait génial pour moi !
2.5/ 5
Hello lundbergbet,
Could you please advise which documents you have already provided and when exactly did you send the last one?
Have you provided all the required documents?
Bonjour Lundbergbet,
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer quels documents vous avez déjà fournis et quand exactement avez-vous envoyé le dernier ?
Avez-vous fourni tous les documents requis ?
Anchi wroteHello lundbergbet,
Could you please advise which documents you have already provided and when exactly did you send the last one?
Have you provided all the required documents?
Yes, passport id and utility bill with address.
Sent documents a long time ago, probably a year , and received a notification of their receipt.
Last deposit was also about year ago
Anchi a écritBonjour Lundbergbet,
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer quels documents vous avez déjà fournis et quand exactement avez-vous envoyé le dernier ?
Avez-vous fourni tous les documents requis ?
Oui, pièce d'identité du passeport et facture de services publics avec adresse.
J'ai envoyé des documents il y a longtemps, probablement un an, et j'ai reçu un avis de réception.
Le dernier dépôt remonte également à environ un an
Hello lundbergbet,
Please provide us with your casino username via private message.
Please be patient, since it is the Orthodox Easter holiday in Serbia until Tuesday.
Thank you
Bonjour Lundbergbet,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
Soyez patient, car c'est la fête orthodoxe de Pâques en Serbie jusqu'à mardi.
Merci
Hello lundbergbet,
We received your account details.
We are going to contact casino representative in order to resolve your issue.
Keep you posted.
Bonjour Lundbergbet,
Nous avons reçu les détails de votre compte.
Nous allons contacter le représentant du casino afin de résoudre votre problème.
Vous tenir au courant.
Hello lundbergbet,
We are waiting for a response from Casino side. Once we get some update we will let you know immediately.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Lundbergbet,
Nous attendons une réponse du côté du Casino. Une fois que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous le ferons savoir immédiatement.
Vous tenir au courant.
Merci.
Dear lundbergbet,
We have contacted the Finance Department of Superior in regards to the matter you addressed us with.
Please kindly note that one of the documents required for setting up your account for withdrawals is still missing, the Finance notified you previously about this one via email. Please submit it to the Finance Team to be able to request a payment.
In addition, your account needs to be verified over the phone. Please kindly contact the Customer Care Team for assistance.
Regards,
Superior Casino team
Cher Lundbergbet,
Nous avons contacté le service financier de Superior concernant le sujet que vous nous avez adressé.
Veuillez noter qu'il manque toujours l'un des documents nécessaires à la configuration de votre compte pour les retraits, le Finance vous en a préalablement informé par email. Veuillez le soumettre à l'équipe financière pour pouvoir demander un paiement.
De plus, votre compte doit être vérifié par téléphone. Veuillez contacter l'équipe du service client pour obtenir de l'aide.
Salutations,
Équipe du Casino Supérieure
2.5/ 5
Avoid lucky tiger casino. deposited several times, played, never won and deposits were immediately sucked up without a chance of a win. Management had accused me of a chargeback on a card, when I only used bitcoin . when i provided evidence of a statement they requested through chat, they replied that they needed additional info to remedy the situation, so i provided it, and was then told that they needed to further investigate even when they said proof of the last verification they requested was submitted, and accommodated confirmation of my dispute, in which it did. STAY AWAY.
Évitez le casino Lucky Tiger. déposé plusieurs fois, joué, jamais gagné et les dépôts ont été immédiatement absorbés sans aucune chance de gagner. La direction m'avait accusé d'une rétrofacturation sur une carte, alors que je n'utilisais que du bitcoin. lorsque j'ai fourni la preuve d'une déclaration qu'ils avaient demandée via le chat, ils ont répondu qu'ils avaient besoin d'informations supplémentaires pour remédier à la situation, je les ai donc fournies, puis on m'a dit qu'ils devaient enquêter plus en profondeur même lorsqu'ils ont indiqué une preuve de la dernière vérification qu'ils avaient demandée. a été soumis et a reçu la confirmation de mon litige, ce qui a été le cas. RESTE LOIN.
4.1/ 5
Hello nikkilm222,
Sorry to hear about your negative experience with Lucky Tiger Casino. Is there anything we can do to help? Please let us know..
Bonjour Nikkilm222 ,
Désolé d'apprendre votre expérience négative avec Lucky Tiger Casino. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous aider ? S'il vous plaît laissez-nous savoir..
4.1/ 5
Hello nikkilm222,
Could you please tell is there anything that we can help you with?
Thanks in advance.
Bonjour Nikkilm222 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît dire, y a-t-il quelque chose que nous puissions vous aider ?
Merci d'avance.
Hello nikkilm222,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Nikkilm222 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
888 Tiger Casino is nonresponsive to all forms of request for support. I have left several messages in the chat box they have on site specifically for support questions and help. I have sent several emails to the support addy provided on the site as the email address for support. I tried the phone number listed and that number is BOGUS! I am trying to contact this casino to get help making a withdrawal. I have sent in the docs needed for verification and followed up with several emails asking for confirmation that the docs have been received.
All in all, I need to know how to REALLY contact this casino. Because so far with no answers or return communication I'm beginning to believe this is an online scam that is pretending to be a casino. They are just taking the money deposited then ignoring all customer support inquiries.
Aileen Dodge
888 Tiger Casino ne répond pas à toutes les formes de demande d'assistance. J'ai laissé plusieurs messages dans la boîte de discussion qu'ils ont sur place spécifiquement pour des questions d'assistance et d'aide. J'ai envoyé plusieurs e-mails à l'assistance fournie sur le site comme adresse e-mail d'assistance. J'ai essayé le numéro de téléphone indiqué et ce numéro est faux ! J'essaie de contacter ce casino pour obtenir de l'aide pour effectuer un retrait. J'ai envoyé les documents nécessaires à la vérification et j'ai envoyé plusieurs e-mails demandant la confirmation que les documents ont été reçus.
Dans l’ensemble, j’ai besoin de savoir comment VRAIMENT contacter ce casino. Parce que jusqu'à présent, sans réponse ni communication en retour, je commence à croire qu'il s'agit d'une arnaque en ligne qui se fait passer pour un casino. Ils prennent simplement l’argent déposé, puis ignorent toutes les demandes d’assistance client.
Aileen Dodge
/ 5
Now I can't even connect to this casinos site?? This is VERY SKETCHY and has really heightened my suspicions on the legitimacy of this casino!!!
Maintenant, je ne peux même plus me connecter à ce site de casino ?? C'est TRÈS SKETCHY et a vraiment accru mes soupçons sur la légitimité de ce casino !!!
Hello Aileen Dodge,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thanks in advance.
Bonjour Aileen Dodge ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
Sent the information you asked for in a private message. It will be nice to know if you are ever able to contact anyone from this online casino front!
Thanks for any help you give, I honestly appreciate the fact that you have offered to help with this whacky situation.
Aileen M. Dodge
J'ai envoyé les informations que vous avez demandées dans un message privé. Ce sera bien de savoir si vous pourrez un jour contacter quelqu'un de ce secteur de casino en ligne !
Merci pour toute aide que vous nous apportez, j'apprécie honnêtement le fait que vous ayez proposé de m'aider dans cette situation farfelue.
Aileen M. Dodge
FYI The following post is strictly my personal opinion. I am new to online gambling so as you read this post please take into consideration my knowledge of online casinos is very limited!!!
So I have been reviewing some of the most recent complaints regarding 888 Tiger Casino and on March 29th 2023 this message was left regarding a complaint
Please be kindly advised that due to the technical issues that have happened to the processor, making deposits and requesting withdrawals as well as accessing chat are not available at the moment. However, the winnings has been already sent by the Finance Team to the Bitcoin wallet provided, that is why it is not on your balance anymore. You have been informed over the email accordingly.
Kind regards,
888Tiger Casino team
SO is this still the case with 888 Tiger casino? For this casino to withhold this information from customers is WRONG!!! And the only reason I can think of that a casino would withhold such information is a reason that financially benefits this casino and could have a negative monetary impact on the consumer. If this does happen to be the reason behind the lack of communication from this casino and it's avoidance in granting withdrawal requests from customers. Then this casino should be BLACKLISTED until it has solved all of the technical processing issues it has.
I have a feeling that some of these technical issues 888 Tiger casino is experiencing have also been happening with the other casinos this casino is associated with. The reason for this is that one of the complaints in April gave a screen shot example of an error the customer received when attempting to make a withdrawal from Superior casino and it is the very same error message I have been getting. Perhaps these technical processing issues involve all the casinos within the SuperiorShareGroup? Something that should be looked at for the protection of all current and future customers looking at the use of these casinos!
Aileen Dodge
Pour info, le message suivant est strictement mon opinion personnelle. Je suis nouveau dans le jeu en ligne, alors lorsque vous lisez cet article, veuillez prendre en considération que mes connaissances des casinos en ligne sont très limitées !!!
J'ai donc examiné certaines des plaintes les plus récentes concernant 888 Tiger Casino et le 29 mars 2023, ce message a été laissé concernant une plainte.
Veuillez noter qu'en raison de problèmes techniques survenus avec le processeur, les dépôts et les demandes de retrait ainsi que l'accès au chat ne sont pas disponibles pour le moment. Cependant, les gains ont déjà été envoyés par l'équipe financière vers le portefeuille Bitcoin fourni, c'est pourquoi ils ne figurent plus sur votre solde. Vous en avez été informé par e-mail.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
Alors, est-ce toujours le cas avec le casino 888 Tiger ? Pour ce casino, cacher ces informations aux clients est FAUX !!! Et la seule raison à laquelle je peux penser pour laquelle un casino refuserait de telles informations est une raison qui profite financièrement à ce casino et pourrait avoir un impact monétaire négatif sur le consommateur. Si cela s'avère être la raison du manque de communication de la part de ce casino et de son refus d'accorder les demandes de retrait des clients. Ensuite, ce casino devrait être mis sur la liste noire jusqu'à ce qu'il ait résolu tous les problèmes techniques de traitement qu'il rencontre.
J'ai le sentiment que certains de ces problèmes techniques rencontrés par le casino 888 Tiger se produisent également avec les autres casinos auxquels ce casino est associé. La raison en est que l'une des plaintes d'avril donnait un exemple de capture d'écran d'une erreur que le client avait reçue lors d'une tentative de retrait du casino Superior et c'est exactement le même message d'erreur que j'ai reçu. Peut-être que ces problèmes de traitement technique concernent tous les casinos du SuperiorShareGroup ? Quelque chose qui devrait être pris en compte pour la protection de tous les clients actuels et futurs qui envisagent d’utiliser ces casinos !
Aileen Dodge
2.5/ 5
/ 5
Hello Aileen Dodge,
Thanks for sharing your experience with this Casino and your account details. We will get in touch with Casino Rep to inquire about your concerns, and hope that they will get back to you and reply to your post as soon as possible.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you for your understanding and patience.
Bonjour Aileen Dodge ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec ce casino et les détails de votre compte. Nous prendrons contact avec le représentant du Casino pour connaître vos préoccupations et espérons qu'il vous répondra et répondra à votre message dans les plus brefs délais.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Dear Aileen,
Thanks for your request!
We are sorry to see you disappointed. Please be notified that the casino processor indeed experienced the technical problems. However, the matter had been fixed, and your gaming account was approved for requesting withdrawals. You were emailed about that by the Finance Department representative.
Please feel free to request your payout as well as contact our Support 24/7 in case of any difficulties.
Kind regards,
888Tiger team
Chère Aileen,
Merci pour votre demande!
Nous sommes désolés de vous voir déçu. Veuillez noter que le processeur du casino a effectivement rencontré des problèmes techniques. Cependant, le problème a été résolu et votre compte de jeu a été approuvé pour les demandes de retrait. Vous avez reçu un courriel à ce sujet du représentant du ministère des Finances.
N'hésitez pas à demander votre paiement et à contacter notre support 24h/24 et 7j/7 en cas de difficultés.
Cordialement,
Équipe 888Tigre
I made a legitimate deposit at 888 tiger of $25. I won about over 500 and I'm having trouble withdrawing there's no response. M***** is the username for my acct there. m******@gmail.com is the email.
J'ai effectué un dépôt légitime sur 888 Tiger de 25 $. J'ai gagné environ plus de 500 et j'ai du mal à me retirer, il n'y a pas de réponse. M***** est le nom d'utilisateur de mon compte là-bas. m******@gmail.com est l'e-mail.
Hello geedealy,
Thanks for reaching out to us and exporting your issue.
May we ask has your account been verified before you request a withdrawal?
Thank you for cooperation.
Bonjour geedealy ,
Merci de nous avoir contactés et d'avoir exporté votre problème.
Pouvons-nous demander si votre compte a été vérifié avant de demander un retrait ?
Merci pour la coopération.
PLEASE HELP!! POTENTIAL CROOKS
888TIGER THIEVES
I don't know if these folks don't mind the the site on the weekends or what but they are blatantly ignoring me, my emails, and calls! I made a deposit by crypto(BTC) legitimately won. And now I'd like what's mine.
I've met T&Cs all that jazz. I Just need some assistance to push this forward.
David W.
Geedealy
m*******(888 Tiger username)
S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ !! Escrocs potentiels
888Voleurs de tigres
Je ne sais pas si ces gens ne sont pas gênés d'aller sur le site le week-end ou quoi, mais ils m'ignorent de manière flagrante, mes e-mails et mes appels ! J'ai effectué un dépôt par crypto(BTC) légitimement gagné. Et maintenant, j'aimerais ce qui est à moi.
J'ai rencontré des T&C tout ce jazz. J'ai juste besoin d'aide pour faire avancer les choses.
David W.
Geedaly
m ****** (nom d'utilisateur 888 Tigre)
I sent it required docs before I attempted. There's no communication AT ALL other than auto emails coming back
Je lui ai envoyé les documents requis avant d'essayer. Il n'y a aucune communication autre que les e-mails automatiques qui reviennent
I sent it required docs before I attempted. There's no communication AT ALL other than auto emails coming back
Je lui ai envoyé les documents requis avant d'essayer. Il n'y a aucune communication autre que les e-mails automatiques qui reviennent
SAME DEAL WITH MY ACCOUNT
MÊME AFFAIRE AVEC MON COMPTE
Hello geedealy,
We will get in touch with Casino Rep regarding this matter, and once we hear back we will let you know.
Please keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour geedealy ,
Nous prendrons contact avec le représentant du Casino à ce sujet, et dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Concerning my issue with 888Tiger. The one hundred dollars on there before I deposited was a ndb for signing up. They then said I over bet as to not pay out. I don't care about that first one hundred if it makes it easier for the deposited wins
Concernant mon problème avec 888Tiger. Les cent dollars qui s'y trouvaient avant mon dépôt étaient une base de données pour l'inscription. Ils m'ont alors dit que j'avais trop parié pour ne pas payer. Je m'en fiche de ces cent premiers si cela facilite les gains déposés
Hello geedealy,
Let's wait for their clarification and then we can give our opinion. Once they provide us with the information we will get back to you.
Keep an eye on this thread.
Thank your for cooperation.
Bonjour geedealy ,
Attendons leurs éclaircissements et nous pourrons alors donner notre avis. Une fois qu'ils nous auront fourni les informations, nous vous répondrons.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci pour votre coopération.
Is there any word yet my friend?
Y a-t-il encore un mot, mon ami ?
SO 888Tiger Team I guess those technical issue responsible for the lack of communication between this casino and customers is still an issue??? Could you PLEASE transmit my withdrawal. The reason I am asking in this follow-up message it because I have tried all other means to get in touch with this casinos support staff . And I cannot tell if the casino actually is getting every chat question or email sent the right department .
All I want is my winnings to be transmitted. So could you please get this done?
Aileen M Dodge
PS Sorry LCB for using your forum to try and reach this casino. But the only time I have ever been able to communicate with this casino has been when Someone from LCB has found a way to get some communication happening between the customer and this casino.
Équipe SO 888Tiger Je suppose que les problèmes techniques responsables du manque de communication entre ce casino et les clients sont toujours d'actualité ??? Pourriez-vous S'IL VOUS PLAÎT transmettre mon retrait. La raison pour laquelle je pose la question dans ce message de suivi est que j'ai essayé tous les autres moyens d'entrer en contact avec le personnel d'assistance de ce casino. Et je ne peux pas dire si le casino reçoit réellement chaque question de chat ou chaque e-mail envoyé au bon service.
Tout ce que je veux, c'est que mes gains soient transmis. Alors, pourriez-vous s'il vous plaît faire ça ?
Aileen M Dodge
PS Désolé LCB d'avoir utilisé votre forum pour essayer d'accéder à ce casino. Mais la seule fois où j'ai pu communiquer avec ce casino, c'est lorsque quelqu'un de LCB a trouvé un moyen d'établir une communication entre le client et ce casino.
Hello geedealy, Aileen Dodge,
Casino Rep got back to us and said that she will be following up those complaints and get back to you as soon as possible.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you for your patience and understanding.
Bonjour Geedealy , Aileen Dodge ,
La représentante du casino nous a répondu et nous a dit qu'elle donnerait suite à ces plaintes et vous répondrait dans les plus brefs délais.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Thank you Berks. Will do
Merci Berks. Ça ira
Thanks Berks I'll let you know what happens.
Merci Berks, je vous ferai savoir ce qui se passe.
Dear geedealy,
Please be kindly notified that the casino processor experienced the technical problems. That was the reason you did not receive a response for some time. Fortunately, everything has been fixed.
Please be advised that the casino has never received any paperwork from your email.
In addition, we were informed that the winnings are subjected to voidance due to violation of the bonus terms. Please kindly note that as per 888 Tiger Terms and Conditions, during an active bonus, the maximum bet amount allowed is $10. Please be informed that the bets, placed during your play, exceeded $10, therefore, the promo terms were violated. We had also informed you about this violation on January, 24 here on the forum as well as sent your gaming report to LCB admin.
Please be reminded that the deposit that was associated with the coupon code will be returned to your gaming balance. The gaming report has been provided to you by the Finance representative via email.
Should you need a more detailed explanation or gaming report, we highly recommend to get in touch with the Finance representative through the email or contact the 24/7 support team.
Kind regards,
888Tiger Casino team
Cher Geedealy,
Veuillez être aimablement informé que le processeur du casino a rencontré des problèmes techniques. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu de réponse depuis un certain temps. Heureusement, tout a été réparé.
Veuillez noter que le casino n'a jamais reçu de documents provenant de votre courrier électronique.
De plus, nous avons été informés que les gains sont sujets à annulation en raison de la violation des conditions du bonus. Veuillez noter que conformément aux conditions générales de 888 Tiger, lors d'un bonus actif, le montant maximum de mise autorisé est de 10 $. Veuillez être informé que les paris placés pendant votre jeu ont dépassé 10 $ et que les conditions de la promotion ont donc été violées. Nous vous avions également informé de cette violation le 24 janvier ici sur le forum et envoyé votre rapport de jeu à l'administrateur LCB.
N'oubliez pas que le dépôt associé au code promo sera reversé sur votre solde de jeu. Le rapport de jeu vous a été fourni par le représentant des Finances par courrier électronique.
Si vous avez besoin d'une explication plus détaillée ou d'un rapport de jeu, nous vous recommandons fortement de contacter le représentant financier par e-mail ou de contacter l'équipe d'assistance 24h/24 et 7j/7.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
The winnings are from my 25 dollar deposit!!
Les gains proviennent de mon dépôt de 25 dollars !!
I don't care about the first one one hundred dollars keep it. I deposited 25 and won the rest
Je m'en fiche des cent premiers dollars, gardez-les. J'en ai déposé 25 et j'ai gagné le reste
Here's proof of my verification
Voici la preuve de ma vérification
"Please be kindly notified that the casino processor experienced the technical problems. That was the reason you did not receive a response for some time. Fortunately, everything has been fixed."
This is exactly what I was told and was also stated in the previous message I received from SuperiorShareGroup!
Do you have a new one for me? Why hasn't this Casino transmitted my withdrawals?
And I wouldn't have to post this question on LCB website if the communication technical difficulties this casino has had were actually FIXED!!!
COULD YOU KINDLY GET THE FINANCIAL DEPARTMENT TO TRANSMIT MY BITCOIN WITHDRAWALS TODAY!!!
"The above comments are strictly posted for the SuperiorShareGroup Casino rep! The individuals of LCB have been fantastic in helping resolve this issue. Without their help and guidance this issue would have continued forever!!! "
SINCERELY,
Aileen M. Dodge
"Veuillez être aimablement informé que le processeur du casino a rencontré des problèmes techniques. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu de réponse pendant un certain temps. Heureusement, tout a été corrigé."
C'est exactement ce qu'on m'a dit et cela a également été indiqué dans le message précédent que j'ai reçu de SuperiorShareGroup !
En avez-vous un nouveau pour moi ? Pourquoi ce Casino n'a-t-il pas transmis mes retraits ?
Et je n'aurais pas à poster cette question sur le site LCB si les difficultés techniques de communication rencontrées par ce casino étaient réellement RÉPARÉES !!!
POURRIEZ- VOUS DEMANDER AU DÉPARTEMENT FINANCIER DE TRANSMETTRE MES RETRAITS DE BITCOIN AUJOURD'HUI !!!
"Les commentaires ci-dessus sont strictement destinés au représentant du casino SuperiorShareGroup ! Les individus de LCB ont été fantastiques en aidant à résoudre ce problème. Sans leur aide et leurs conseils, ce problème aurait persisté pour toujours !!! "
SINCÈREMENT,
Aileen M. Dodge
I'm not talking about the sign up bonus either. That matter was settled long ago.
Je ne parle pas non plus du bonus d’inscription. Cette question a été réglée depuis longtemps.
Dear Aileen,
Thank you for contacting us.
Please be kindly notified that both of your payment requests has been approved and sent to the BTC address provided.
Please feel free to contact the Finance or Support should you have any questions.
Kind regards,
888Tiger Casino team
Chère Aileen,
Merci de nous contacter.
Veuillez être aimablement informé que vos deux demandes de paiement ont été approuvées et envoyées à l'adresse BTC fournie.
N'hésitez pas à contacter le service financier ou le support si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
Dear geedealy,
Let us review your gaming history and remind you that your playable balance was credited with a $50-no-deposit bonus 1/03/2023 22:39:40. This bonus comes with the fixed maximum cash out of $100.
The wagering requirement was completed 1/04/2023 18:20:38 with the balance of $102.40.
The deposit in amount of $24.80 was made by you 5/20/2023 23:19:52. Please be kindly notified that it was placed on top of the winnings from the no-deposit coupon ($100), and you continued playing. The total amount of your win and purchase preserves the conditions of the initial coupon, which makes the current balance non-withdrawable due to violation of the bonus terms by placing bets over $10 allowed (gaming report provided earlier).
Kind regards,
888Tiger Casino team
Cher Geedealy,
Laissez-nous passer en revue votre historique de jeu et vous rappeler que votre solde jouable a été crédité d'un bonus sans dépôt de 50 $ le 03/01/2023 22:39:40. Ce bonus est accompagné d'un montant maximum fixe de 100 $.
Les conditions de mise ont été remplies le 04/01/2023 18:20:38 avec un solde de 102,40 $.
Le dépôt d'un montant de 24,80 $ a été effectué par vous le 20/05/2023 23:19:52. Veuillez être aimablement informé qu'il a été placé en plus des gains du coupon sans dépôt (100 $) et que vous avez continué à jouer. Le montant total de votre gain et de votre achat préserve les conditions du coupon initial, ce qui rend le solde actuel non retirable en raison de la violation des conditions du bonus en plaçant des paris supérieurs à 10 $ autorisés (rapport de jeu fourni précédemment).
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
Then give me my 25 bucks back
Alors rends-moi mes 25 dollars
You guys are on freaking believable I hope you guys fail miserably as a business. That's bad business practice here in the US anyway must be different down there Curacao wherever the hell you are.
Vous êtes vraiment crédibles, j'espère que vous échouerez lamentablement en tant qu'entreprise. C'est une mauvaise pratique commerciale ici aux États-Unis, de toute façon, cela doit être différent là-bas, à Curaçao, où que vous soyez.
When that issue was closed over 3 months ago, then why did you keep the money in the account all this time so when I did deposit you pull this b*******if it was closed why was the money still there!!? I want a logical answer cuz it doesn't make sense to me f****** crooks
Lorsque ce numéro a été fermé il y a plus de 3 mois, alors pourquoi avez-vous gardé l'argent sur le compte pendant tout ce temps, alors quand j'ai déposé, vous avez retiré ce b******* s'il était fermé, pourquoi l'argent était-il toujours là ! !? Je veux une réponse logique parce que ça n'a pas de sens pour moi, putain d'escrocs
I really hope you send me my $25 that's rightfully mine. well all the money in that accounts rightfully mine except for that hundred. Here's my Bitcoin ====>
bc1qzhgzm6kf2nwxn0vsq4dqlp9ee09xc5gawpz9hh
Make it happen today please and you won't here from me again. 🖕
J'espère vraiment que vous m'enverrez mes 25 $ qui m'appartiennent de droit. eh bien, tout l'argent qui s'y trouve m'appartient de droit, à l'exception de cette centaine. Voici mon Bitcoin ====>
bc1qzhgzm6kf2nwxn0vsq4dqlp9ee09xc5gawpz9hh
Faites que cela se produise aujourd'hui s'il vous plaît et vous ne reviendrez plus de ma part. 🖕
Burks I have finally received my withdrawal. Thank you so very much for your help.
To the SuperiorShareGroup Casino rep, Thank you any actions you took to get this issue settled today. I sent a confirmation response email to the financial department as they ask me to. Within that email I thanked them and told them that I did enjoy playing at this online casino. However, I will not play there again until I know for sure that all your technical processing and communication issues have been settled and taken care of permanently!!!
Sincerely,
Aileen M. Dodge
Burks, j'ai enfin reçu mon retrait. Merci beaucoup pour votre aide.
Au représentant de SuperiorShareGroup Casino, merci pour toutes les actions que vous avez entreprises pour régler ce problème aujourd'hui. J'ai envoyé un e-mail de réponse de confirmation au service financier comme ils me l'ont demandé. Dans cet e-mail, je les ai remerciés et leur ai dit que j'aimais jouer sur ce casino en ligne. Cependant, je n'y rejouerai pas tant que je ne serai pas sûr que tous vos problèmes techniques de traitement et de communication aient été réglés et réglés de manière permanente !!!
Sincèrement,
Aileen M. Dodge
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