Dear geedealy,
We have provided LCB Admin with the betting history of your gaming session with a bonus.
Please feel free to check it too, or contact our Support 24/7 to get a full report.
Kind regards,
888 Tiger Casino team
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Dear geedealy,
We have provided LCB Admin with the betting history of your gaming session with a bonus.
Please feel free to check it too, or contact our Support 24/7 to get a full report.
Kind regards,
888 Tiger Casino team
Cher Geedealy,
Nous avons fourni à LCB Admin l'historique des paris de votre session de jeu avec un bonus.
N'hésitez pas à le vérifier également ou à contacter notre support 24h/24 et 7j/7 pour obtenir un rapport complet.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888 Tigre
2.6/ 5
hello
I'm having trouble contacting 24vip casino.. chat is down, they don't respond to email or phone, everything seems to be dead and still.. I need to verify my account to withdraw my money, could the representative casino help me by please?
looks like the casino has been abandoned
my username is '' tor***** ''
thanks
Bonjour
J'ai du mal à contacter le casino 24vip.. le chat est en panne, ils ne répondent pas aux e-mails ou au téléphone, tout semble être mort et toujours.. Je dois vérifier mon compte pour retirer mon argent, le casino représentant pourrait-il m'aider par s'il vous plaît ?
on dirait que le casino a été abandonné
mon nom d'utilisateur est ''tor*****''
merci
2.6/ 5
Hello tarchi,
Could you please tell us if you submitted all the required documents regarding the verification?
Could you please advise when you requested the withdrawal?
Have you made any successful withdrawals from the casino in the past?
If you did all the steps, we will reach out to Casino Rep in order to help you.
Bonjour Tarchi ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si vous avez soumis tous les documents requis concernant la vérification ?
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer quand vous avez demandé le retrait ?
Avez-vous déjà effectué des retraits réussis sur le casino ?
Si vous avez suivi toutes les étapes, nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider.
Hello
all documents have been sent however it is not possible to request a withdrawal before the documents are verified
to release the cash for withdrawal it is necessary to contact them by phone or chat however all these support services are disabled.. it is impossible to talk to them
I never had an account with them or requested a withdrawal... my account is new
believe me.. they don't have an active support service.. check for yourself
Thanks
Bonjour
tous les documents ont été envoyés cependant il n'est pas possible de demander un retrait avant que les documents ne soient vérifiés
pour débloquer l'argent pour le retrait il est nécessaire de les contacter par téléphone ou chat cependant tous ces services d'assistance sont désactivés.. il est impossible de leur parler
Je n'ai jamais eu de compte chez eux ni demandé de retrait... mon compte est nouveau
croyez-moi... ils n'ont pas de service d'assistance actif... vérifiez par vous-même
Merci
Hi tarchi,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you.
Salut Tarchi ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci.
Berks wroteHi tarchi,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you.
Hello
I sent my username
Thanks
Berks a écritSalut Tarchi,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci.
Bonjour
J'ai envoyé mon nom d'utilisateur
Merci
Hi tarchi,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know. Keep an eye on this thread.
Thank you.
Salut Tarchi ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
they keep the chat disabled 24 hours
ils gardent le chat désactivé 24 heures
Hi tarchi,
We've informed them about your case, so let's wait for their response. Once we get it we will let you know instantly.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Salut Tarchi ,
Nous les avons informés de votre cas, attendons donc leur réponse. Une fois que nous l’aurons reçu, nous vous le ferons savoir instantanément.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
just to update the info...
today i received an email ask me to contact and do a phone verification, however their live help and phones they have inoperative for a few days making it impossible to get in touch with them.... I don't understand why customer support is inactive..
i'm leaving for work now and i'll be home only at night, Brasília time zone... saturday and sunday at home all day...
juste pour mettre à jour les informations...
aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail me demandant de les contacter et de faire une vérification téléphonique, mais leur aide en direct et leurs téléphones sont inopérants pendant quelques jours, ce qui rend impossible de les contacter.... Je ne comprends pas pourquoi le support client est inactif..
je pars travailler maintenant et je ne serai à la maison que le soir, fuseau horaire de Brasilia... samedi et dimanche à la maison toute la journée...
Hello tarchi
Try to agree on a time that suits both you and them, and we believe that your case will be resolved in the shortest possible time.
Keep us informed.
Thank you.
Bonjour Tarchi
Essayez de convenir d'un moment qui convient à vous et à eux, et nous pensons que votre cas sera résolu dans les plus brefs délais.
Tenez-nous au courant.
Merci.
Berks wroteOlá Tarchi
Tente combinar um horário que seja conveniente para você e para eles, e acreditamos que seu caso será resolvido no menor tempo possível.
Mantenha-nos informados.
Obrigado.
it's almost impossible to arrange a time because I can't get in touch with support... their live help and their phone are disabled.. I'm at home at night in the time zone of Brasilia and Saturday and Sunday all day... I'm writing this information so the rep can read it and pass it on to support
Berks a écritBonjour Tarchi
Essayez de convenir d'un moment qui convient à vous et à eux, et nous pensons que votre cas sera résolu dans les plus brefs délais.
Tenez-nous au courant.
Merci.
il est presque impossible de fixer un horaire car je n'arrive pas à contacter le support... leur aide en direct et leur téléphone sont désactivés.. Je suis chez moi la nuit dans le fuseau horaire de Brasilia et le samedi et dimanche toute la journée. .. J'écris ces informations pour que le représentant puisse les lire et les transmettre au support
Berks wroteHello tarchi
We will check with Casino Rep to see what can be done with your case.
We will keep you informed.
Thank you.
Hi Berks
I managed to verify my account by a phone call. The problem was solved..
thank you very much for the collaboration
Berks a écritBonjour Tarchi
Nous vérifierons auprès du représentant du Casino ce qui peut être fait avec votre cas.
Nous vous tiendrons informé.
Merci.
Salut Berks
J'ai réussi à vérifier mon compte par un appel téléphonique. Le problème a été résolu..
merci beaucoup pour la collaboration
Hello,
Thank you for contacting us regarding the matter.
Please be kindly advised that there was a technical reason, which made it impossible to reach the customer support but it has been already fixed.
We were also notified that your gaming account has been approved for requesting the payments.
Kind regards,
24VIP Casino team
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés à ce sujet.
Veuillez noter qu'il y avait une raison technique qui empêchait de joindre le support client, mais elle a déjà été corrigée.
Nous avons également été informés que votre compte de jeu a été approuvé pour demander les paiements.
Cordialement,
L'équipe du Casino 24VIP
2.6/ 5
We will mark this case as Resolved.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
hello
it's tiring every time I need help having to look for help externally for the simple fact that ""24vip casino"" doesn't have suppor.. this is definitely not a technical problem, I've been trying to talk to them for two days without success... live help, email or phone none of this works, everything is off 24 hours a day...
I requested my withdrawal on March 10th and today is completing 11 days however the payment has not been sent, I would like to ask the representative again to help me, my username is in the last complaint
thanks
Bonjour
c'est fatiguant à chaque fois que j'ai besoin d'aide de devoir chercher de l'aide à l'extérieur pour le simple fait que ""24vip casino"" n'a pas de support.. ce n'est certainement pas un problème technique, j'essaie de leur parler depuis deux jours sans succès... aide en direct, email ou téléphone rien de tout cela ne fonctionne, tout est éteint 24h/24...
J'ai demandé mon retrait le 10 mars et aujourd'hui cela fait 11 jours mais le paiement n'a pas été envoyé, je voudrais demander à nouveau au représentant de m'aider, mon nom d'utilisateur est dans la dernière plainte
merci
2.6/ 5
Hello tarchi,
We will get in touch with the Casino Rep to inquire about your payout.
Once we get some information we will get back to you.
Keep an eye on this thread.
Bonjour Tarchi ,
Nous prendrons contact avec le représentant du casino pour nous renseigner sur votre paiement.
Une fois que nous aurons obtenu des informations, nous vous répondrons.
Gardez un œil sur ce fil.
Hello,
Thank you for addressing your query to us!
Please be kindly notified that according to 24VIP Casino Terms and Conditions, it takes up to 7 business days for the withdrawals to be processed. Your payment request was approved within the timeframes, on March 21st.
Kind regards,
24VIP Casino team
Bonjour,
Merci de nous avoir adressé votre requête !
Veuillez noter que selon les conditions générales du casino 24VIP, le traitement des retraits prend jusqu'à 7 jours ouvrables. Votre demande de paiement a été approuvée dans les délais, le 21 mars.
Cordialement,
L'équipe du Casino 24VIP
2.6/ 5
SuperiorShareGroup wroteHello,
Thank you for addressing your query to us!
Please be kindly notified that according to 24VIP Casino Terms and Conditions, it takes up to 7 business days for the withdrawals to be processed. Your payment request was approved within the timeframes, on March 21st.
Kind regards,
24VIP Casino team
Hello
unfortunately the customer support service is horrible.. the live chat is disabled 24/7 and they take a week to answer an email or they never respond at all...I think it's a huge lack of respect for customers
SuperiorShareGroup a écritBonjour,
Merci de nous avoir adressé votre requête !
Veuillez noter que selon les conditions générales du casino 24VIP, le traitement des retraits prend jusqu'à 7 jours ouvrables. Votre demande de paiement a été approuvée dans les délais, le 21 mars.
Cordialement,
L'équipe du Casino 24VIP
Bonjour
malheureusement, le service client est horrible.. le chat en direct est désactivé 24h/24 et 7j/7 et ils mettent une semaine à répondre à un email ou ils ne répondent jamais du tout... Je pense que c'est un énorme manque de respect pour les clients
2.6/ 5
Hello tarchi,
Please let us know when you get your funds, so we can close this complaint and mark it as Resolved.
Keep us informed.
Thanks for your cooperation.
Bonjour Tarchi ,
Veuillez nous informer lorsque vous recevez vos fonds, afin que nous puissions clôturer cette réclamation et la marquer comme résolue.
Tenez-nous au courant.
Merci de votre coopération.
Hello
I received my payment
However, I will never play at this casino again.
Thanks
Bonjour
J'ai reçu mon paiement
Cependant, je ne jouerai plus jamais dans ce casino.
Merci
hello
I would like to ask the representative of Casino 888tiger to ask someone to contact me to verification account, their support service seems to be disabled and I need to validate my account to withdrawal my money..The chat does not respond and the emails are also not answered ..
thanks
Bonjour
Je voudrais demander au représentant du Casino 888tiger de demander à quelqu'un de me contacter pour vérifier le compte, leur service d'assistance semble être désactivé et je dois valider mon compte pour retirer mon argent. Le chat ne répond pas et les e-mails sont également non répondu ..
merci
Hello tarchi,
We are happy because you received your funds!
Wish you luck in further entertainment!
We will mark this case as Resolved.
Bonjour Tarchi ,
Nous sommes heureux car vous avez reçu vos fonds !
Je vous souhaite bonne chance dans vos divertissements ultérieurs !
Nous marquerons ce cas comme résolu.
Hello samuca,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep regarding your verification issue?
Thanks in advance.
Bonjour Samuca,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre problème de vérification ?
Merci d'avance.
Berks wroteHello samuca,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep regarding your verification issue?
Thanks in advance.
hi Berks.. I sent you my username..
Thanks
Berks a écritBonjour Samuca,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre problème de vérification ?
Merci d'avance.
salut Berks.. Je t'ai envoyé mon nom d'utilisateur..
Merci
Hello samuca,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep regarding this issue.
Please keep an eye on this thread.
Thank you for your cooperation.
Bonjour Samuca,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème.
Veuillez garder un œil sur ce fil.
Merci de votre collaboration.
888tiger casino is very strange... is possible do they turn on the casino and leave it running alone while they are on vacation? Does no one answer an email, chat or phone.. god!!!
Le casino 888tiger est très étrange... est-il possible qu'ils allument le casino et le laissent fonctionner seul pendant qu'ils sont en vacances ? Personne ne répond à un e-mail, à un chat ou au téléphone… mon Dieu !!!
Hello samuca,
Since our complaints manager is on vacation at the moment, would you mind sending your casino username via private message again so we can follow up on your complaint with the casino representative?
Bonjour Samuca ,
Étant donné que notre responsable des plaintes est actuellement en vacances, pourriez-vous nous envoyer à nouveau votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions donner suite à votre plainte auprès du représentant du casino ?
Hello
I sent my username again..
the representative probably saw the complaint yesterday as he has been logged in for the last 15 hours... however it is very strange that the casino does not respond to emails sent more than 5 days ago and has kept the chat service turned off... the phone doesn't answer either..
I'm starting to think I've lost...
Bonjour
J'ai renvoyé mon nom d'utilisateur..
le représentant a probablement vu la plainte hier car il est connecté depuis 15 heures... cependant il est très étrange que le casino ne réponde pas aux e-mails envoyés il y a plus de 5 jours et ait gardé le service de chat désactivé. .le téléphone ne répond pas non plus..
Je commence à penser que j'ai perdu...
Hello samuca,
Thank you for providing your casino username, we'll contact the representative and inquire about your case. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Samuca ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino, nous contacterons le représentant et nous renseignerons sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello samuca,
The casino representative has informed us that information regarding your account has been passed to the support team, who will contact you soon to run a verification process for your account. Please keep us posted on the outcome and let us know if you require any further assistance.
Bonjour Samuca ,
Le représentant du casino nous a informés que les informations concernant votre compte ont été transmises à l'équipe d'assistance, qui vous contactera bientôt pour lancer un processus de vérification de votre compte. Veuillez nous tenir au courant du résultat et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
this casino is torture when it comes to support service.. the phone seems to be just a recording, the email does not respond and the chat is always offline
ce casino est une torture en ce qui concerne le service d'assistance. le téléphone semble n'être qu'un enregistrement, l'e-mail ne répond pas et le chat est toujours hors ligne
hello
finally someone called me asking for some information such as address and date of birth, however I don't believe it has resolved anything... soon after I received an email asking me to send a document to update my date of birth, however my date of birth is correct and all documents for account verification were sent a few days ago.. .. anyway i replied email with the my documents attached again
I'm starting to believe that they have problems with the live chat that never works and also problems with receiving emails as no previously sent emails have been answered...
maybe it's some technical problem they don't know about, anyway I would like to ask the casino representative for help to help solve my problem because I can't stand to wait so long and without support..
Bonjour
finalement quelqu'un m'a appelé pour me demander des informations comme mon adresse et ma date de naissance, mais je ne pense pas que cela ait résolu quoi que ce soit... peu de temps après, j'ai reçu un email me demandant d'envoyer un document pour mettre à jour ma date de naissance, mais ma la date de naissance est correcte et tous les documents pour la vérification du compte ont été envoyés il y a quelques jours... .. de toute façon, j'ai répondu à un e-mail avec à nouveau mes documents en pièce jointe
Je commence à croire qu'ils ont des problèmes avec le chat en direct qui ne fonctionne jamais et aussi des problèmes de réception d'e-mails car aucun e-mail envoyé précédemment n'a reçu de réponse...
c'est peut-être un problème technique dont ils ne sont pas au courant, de toute façon, j'aimerais demander de l'aide au représentant du casino pour m'aider à résoudre mon problème car je ne supporte pas d'attendre si longtemps et sans assistance.
Hello samuca,
It is frustrating to experience difficulties when trying to verify your account and collect your winnings but it's great that you've taken the initiative and sent the documents they asked for.
Please try to have a little patience now and if your account is not verified in a timely manner we'll contact the casino representative and ask to check in on your case again.
Bonjour Samuca ,
Il est frustrant de rencontrer des difficultés en essayant de vérifier votre compte et de récupérer vos gains, mais c'est formidable que vous ayez pris l'initiative et envoyé les documents demandés.
Veuillez essayer d'avoir un peu de patience maintenant et si votre compte n'est pas vérifié dans les délais, nous contacterons le représentant du casino et vous demanderons de réexaminer votre cas.
Dear samuca,
As we have been informed, your account was successfully verified. We apologize for the inconveniences and will check on our side what could go wrong with the chat requests and emails you sent.
Kind regards,
888Tiger Casino team
Cher Samuca,
Comme nous en avons été informés, votre compte a été vérifié avec succès. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vérifierons de notre côté ce qui pourrait mal se passer avec les demandes de chat et les e-mails que vous avez envoyés.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
tough_nut wroteHello samuca,
Could you please confirm that your account has been verified so we can mark your complaint as resolved?
My account has not yet been verified because it is not possible to request withdrawals at the cashier
hard_nut a écritBonjour Samuca,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que votre compte a été vérifié afin que nous puissions marquer votre plainte comme résolue ?
Mon compte n'a pas encore été vérifié car il n'est pas possible de demander des retraits en caisse
SuperiorShareGroup wroteDear samuca,
As we have been informed, your account was successfully verified. We apologize for the inconveniences and will check on our side what could go wrong with the chat requests and emails you sent.
Kind regards,
888Tiger Casino team
hello
my account has not been verified.. it is not possible to make withdrawals at the cashier.
SuperiorShareGroup a écritCher Samuca,
Comme nous en avons été informés, votre compte a été vérifié avec succès. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vérifierons de notre côté ce qui pourrait mal se passer avec les demandes de chat et les e-mails que vous avez envoyés.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
Bonjour
mon compte n'a pas été vérifié.. il n'est pas possible d'effectuer des retraits à la caisse.
SuperiorShareGroup wroteDear samuca,
In order to withdraw the winnings, there are also documents needed to verify the identity.
Let me send you the list of the those:- Copy of a valid photo ID (driver’s license, ID, passport)
- Copy of credit/debit cards successfully used
- Copy of Utility Bill (proof of address) no older than two months
- Security Form and Faxback Form in case you used your Credit/Debit Card to deposit with the casino.Please send the documentation to the finance address - faxback@888tiger.com, and kindly wait up to 10 business days to get those verified. After that, you will be able to request the payout.
Kind regards,
888Tiger Casino team
hi
the documents were sent 6 days ago for the first time and yesterday I sent the documents again for the second time.... I'm not sure if this one will be answered because casino never answer emails
I noticed that none of my previous emails were read and now I will have to wait 10 business days to verify the documents and after that another 7 days to process my withdrawal..as I've been trying to contact casino for 10 days without success, I believe I'm approaching the
incredible 40 days of waiting, which is unacceptable and absurd..
SuperiorShareGroup a écritCher Samuca,
Afin de retirer les gains, des documents sont également nécessaires pour vérifier l'identité.
Laissez-moi vous envoyer la liste de ceux-ci :- Copie d'une pièce d'identité valide avec photo (permis de conduire, pièce d'identité, passeport)
- Copie des cartes de crédit/débit utilisées avec succès
- Copie de la facture de services publics (preuve d'adresse) datant de moins de deux mois
- Formulaire de sécurité et formulaire de télécopie au cas où vous auriez utilisé votre carte de crédit/débit pour effectuer un dépôt auprès du casino.Veuillez envoyer la documentation à l'adresse financière - faxback@888tiger.com, et veuillez attendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour les faire vérifier. Après cela, vous pourrez demander le paiement.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
Salut
les documents ont été envoyés il y a 6 jours pour la première fois et hier j'ai renvoyé les documents pour la deuxième fois.... Je ne sais pas si on répondra à celui-ci car le casino ne répond jamais aux e-mails
J'ai remarqué qu'aucun de mes e-mails précédents n'avait été lu et je vais maintenant devoir attendre 10 jours ouvrables pour vérifier les documents, puis encore 7 jours pour traiter mon retrait... car j'essaie de contacter le casino depuis 10 jours sans succès. , je crois que j'approche du
Incroyable 40 jours d'attente, ce qui est inacceptable et absurde..
Dear samuca,
The account verification over the phone/chat was made indeed. A bit more time was needed to check your documents for the withdrawal as well. Those have just been approved, so your payout will be processed today by our finance department.
Kind regards,
888Tiger Casino team
Cher Samuca,
La vérification du compte par téléphone/chat a effectivement été effectuée. Un peu plus de temps a également été nécessaire pour vérifier vos documents pour le retrait. Ceux-ci viennent d'être approuvés, votre paiement sera donc traité aujourd'hui par notre service financier.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
SuperiorShareGroup wroteDear samuca,
The account verification over the phone/chat was made indeed. A bit more time was needed to check your documents for the withdrawal as well. Those have just been approved, so your payout will be processed today by our finance department.
Kind regards,
888Tiger Casino team
a few moments ago the bitcoin withdrawal option was available and now it seems that all withdrawal options have been removed...why are you doing this to me?
SuperiorShareGroup a écritCher Samuca,
La vérification du compte par téléphone/chat a effectivement été effectuée. Un peu plus de temps a également été nécessaire pour vérifier vos documents pour le retrait. Ceux-ci viennent d'être approuvés, votre paiement sera donc traité aujourd'hui par notre service financier.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
il y a quelques instants, l'option de retrait Bitcoin était disponible et maintenant il semble que toutes les options de retrait aient été supprimées... pourquoi me fais-tu ça ?
do you want me to give up making the withdrawal?
tu veux que je renonce à faire le retrait ?
there is something very wrong going on with this casino.. after a lot of difficulty they have now decided to remove all withdrawal methods including withdrawals with bitcoin..
please if you do not want to pay me at least refund my money
il se passe quelque chose de très grave avec ce casino. Après beaucoup de difficultés, ils ont maintenant décidé de supprimer toutes les méthodes de retrait, y compris les retraits avec Bitcoin.
s'il vous plaît, si vous ne voulez pas me payer, remboursez au moins mon argent
Hello samuca,
We've contacted the casino representative once again and referred to your latest posts. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Samuca ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et avons fait référence à vos derniers messages. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hi tough_nut
I wanted to thank the LCB team for helping me
without your help LCB I would not have received any response..however they decided to make things worse when they removed all withdrawal and deposit options including bitcoin.. maybe it's a punishment for opening a claim public here in lcb , however I hope they refund my money deposit,
this will serve as a lesson for me to stay away from certain types of casinos.
thanks
Salut hard_nut
Je voulais remercier l'équipe du LCB de m'avoir aidé
sans votre aide LCB, je n'aurais reçu aucune réponse... cependant, ils ont décidé d'aggraver les choses en supprimant toutes les options de retrait et de dépôt, y compris Bitcoin... c'est peut-être une punition pour avoir ouvert une réclamation publique ici à LCB, mais j'espère qu'ils rembourseront mon dépôt d'argent,
cela me servira de leçon pour me tenir à l’écart de certains types de casinos.
merci
Hello
at this moment they just removed all my balance..I knew they would do worse
Bonjour
à ce moment-là, ils ont juste supprimé tout mon solde. Je savais qu'ils feraient pire
Hello samuca,
We understand that the situation can be frustrating, and we appreciate your patience while the casino representative looks into this matter. We hope that a resolution will be reached soon.
Please keep an eye on this thread for any updates as we're waiting on the casino rep's response.
Bonjour Samuca ,
Nous comprenons que la situation peut être frustrante et nous apprécions votre patience pendant que le représentant du casino examine cette affaire. Nous espérons qu’une solution sera bientôt trouvée.
Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour car nous attendons la réponse du représentant du casino.
Dear samuca,
Please be kindly advised that due to the technical issues that have happened to the processor, making deposits and requesting withdrawals as well as accessing chat are not available at the moment. However, the winnings has been already sent by the Finance Team to the Bitcoin wallet provided, that is why it is not on your balance anymore. You have been informed over the email accordingly.
Kind regards,
888Tiger Casino team
Cher Samuca,
Veuillez noter qu'en raison de problèmes techniques survenus avec le processeur, les dépôts et les demandes de retrait ainsi que l'accès au chat ne sont pas disponibles pour le moment. Cependant, les gains ont déjà été envoyés par l'équipe financière vers le portefeuille Bitcoin fourni, c'est pourquoi ils ne figurent plus sur votre solde. Vous en avez été informé par e-mail.
Cordialement,
L'équipe du Casino 888Tiger
hi
they paid with bitcoin so i received my money finally...
however if the casino had an active support service it would have avoided this mess... thanks LCB if it wasn't for you team i wouldn't have been able to talk to them..
thanks
Salut
ils ont payé avec Bitcoin donc j'ai finalement reçu mon argent...
cependant, si le casino avait eu un service d'assistance actif, il aurait évité ce gâchis... merci LCB, sans votre équipe, je n'aurais pas pu leur parler.
merci
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