Fil de discussion sur le support et les plaintes du casino 7Bit et du casino KatsuBet

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Dernier message fait il y a environ 4 jours par 7BitCasino
7BitCasino
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  • 7BitCasino
  • Curacao Représentant du casino 81
  • actif la dernière fois il y a environ 15 heures

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  • Original Anglais Traduction Français

    Why do you keep on saying I have multiple accounts?

    Like I said I only have one account. Do ypu have proof that I have multiple accounts?

    Can you show me your proof?

    You are making up things because you won't pay.

    Pourquoi continuez-vous à dire que j'ai plusieurs comptes ?

    Comme je l'ai dit, je n'ai qu'un seul compte. Avez-vous la preuve que j'ai plusieurs comptes ?

    Pouvez-vous me montrer votre preuve ?

    Vous inventez des choses parce que vous ne paierez pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Once again I'm going through this cash out process which I was approved for instant cash outs and it's not being instinct I'm using the same withdraw address as I did before they should be no problems you guys are lying to me why is my tash out not instant

    Une fois de plus, je suis en train de suivre ce processus de retrait pour lequel j'ai été approuvé pour des retraits instantanés et ce n'est pas instinctif. J'utilise la même adresse de retrait qu'avant, cela ne devrait poser aucun problème, vous me mentez, pourquoi mon le retrait n'est pas instantané

  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing in the casino site last March then I won 2894.40 in a
    game.
    I requested my withdrawal of 2894.40 to Skrill last Mach and they
    have not paid me.
    I sent them all the documents they asked for.
    I contacted them through live chat support they always say 'I will
    send a request to Finance department'
    but I did not hear from them and they suddenly disabled my account.

    Je jouais sur le site du casino en mars dernier puis j'ai gagné 2894,40 dans un
    jeu.
    J'ai demandé mon retrait de 2894,40 vers Skrill le dernier Mach et ils
    ne m'a pas payé.
    Je leur ai envoyé tous les documents qu'ils demandaient.
    Je les ai contactés via l'assistance par chat en direct, ils disent toujours "Je le ferai
    envoyer une demande au service financier'
    mais je n'ai pas eu de leurs nouvelles et ils ont soudainement désactivé mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,platapavo

    Please provide me with your email attached to 7BitCasino or account name and I will check this case.

    You can send all the needed information in a private message.

    Thanks,

    Mary 

    Bonjour, Platapavo

    Veuillez me fournir votre e-mail joint à 7BitCasino ou votre nom de compte et je vérifierai ce cas.

    Vous pouvez envoyer toutes les informations nécessaires dans un message privé.

    Merci,

    Marie

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi platapavo,

    Could you please update us on this case so we know if it is resolved? 

    Salut Platapavo,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de ce cas afin que nous sachions s'il est résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Kerob, thank you for the request, according to our data you don't have any duplicates.

    Have a great day,

    Mary 

    Cher Kerob, merci pour la demande, selon nos données vous n'avez aucun doublon.

    Passe une bonne journée,

    Marie

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jivahis, 

    We understand that you are not happy with our verdict, we would be glad if you to feel better.
    We re-opened your account and put your initial deposit back. It's the second time we are doing it. Hope that this time you won't ignore us and will make a cashout.
    P.S. please note, we have already provided LCB representatives with official documents confirming your illegal actions.

    Thanks for your time,

    Mary 

    Chers jivahis,

    Nous comprenons que vous n'êtes pas satisfait de notre verdict, nous serions heureux que vous vous sentiez mieux.
    Nous avons rouvert votre compte et restitué votre dépôt initial. C'est la deuxième fois que nous le faisons. J'espère que cette fois vous ne nous ignorerez pas et que vous effectuerez un retrait.
    PS veuillez noter que nous avons déjà fourni aux représentants du LCB des documents officiels confirmant vos actions illégales.

    Merci pour votre temps,

    Marie

  • Original Anglais Traduction Français

    This is completely false. I only registered my one account at your casino. I never registered twice. You are making up stories.

    C'est complètement faux. Je n'ai enregistré que mon seul compte sur votre casino. Je ne me suis jamais inscrit deux fois. Vous inventez des histoires.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is not resolved

    Ce n'est pas résolu

  • Original Anglais Traduction Français
    platapavo wrote:

    It is not resolved

    Please do as the casino advised you. You can withdraw your deposit and get your money back. 

    platapavo a écrit :

    Ce n'est pas résolu

    Veuillez faire ce que le casino vous a conseillé. Vous pouvez retirer votre dépôt et récupérer votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent a private message to the casino representatvive with my casino email address. 

    I checked my inbox but no email from them.

    J'ai envoyé un message privé au représentant du casino avec l'adresse e-mail de mon casino.

    J'ai vérifié ma boîte de réception mais aucun email de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear platapavo,

    Thank you for providing us with your email.

    Your account has multiple duplicates which we have informed you about via email and on other forums. That is why, according to T&C, we have returned your deposits and confiscated winnings.

    Please login to your account and cashout your deposits.

    After that, we'll close your account and you will be banned.

    Thanks,

    Mary 

    Cher platapavo,

    Merci de nous avoir fourni votre email.

    Votre compte comporte plusieurs doublons dont nous vous avons informé par e-mail et sur d'autres forums. C'est pourquoi, conformément aux conditions générales, nous avons restitué vos dépôts et confisqué vos gains.

    Veuillez vous connecter à votre compte et retirer vos dépôts.

    Après cela, nous fermerons votre compte et vous serez banni.

    Merci,

    Marie

  • Original Anglais Traduction Français

    I cashout my deposit, send it.

    J'encaisse mon dépôt, je l'envoie.

  • Original Anglais Traduction Français

    @7bitcasino hello?

    @7bitcasino bonjour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear jivahis, 

    In our system, it's clearly seen that you deposited on multiple accounts. Sorry, we really can't do anything once you violated terms.

    Please log in and request cashout of your deposit.

    Thanks,

    Mary 

    Chers jivahis,

    Dans notre système, il est clairement visible que vous avez déposé sur plusieurs comptes. Désolé, nous ne pouvons vraiment rien faire une fois que vous avez violé les conditions.

    Veuillez vous connecter et demander le retrait de votre dépôt.

    Merci,

    Marie

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @jivahis ,

    We are really sorry, but you violated our terms and conditions. I don't want to insult you personally, it could be so somebody made a registration from your PC or IP.
    We made all possible, added your deposit back to your balance in order for you to cash out,

    Please cash out and we'll close your account after.

    All the best,
    Mary

    Cher @jivahis,

    Nous sommes vraiment désolés, mais vous avez violé nos termes et conditions. Je ne veux pas vous insulter personnellement, il se pourrait que quelqu'un se soit enregistré à partir de votre PC ou IP.
    Nous avons rendu tout cela possible, ajouté votre dépôt à votre solde afin que vous puissiez l'encaisser,

    Veuillez effectuer un retrait et nous fermerons votre compte après.

    Tous mes vœux,
    Marie

  • Original Anglais Traduction Français

    7bitcasino, where is your proof!

    7bitcasino, où est votre preuve !

  • Original Anglais Traduction Français

    Again, where are you getting this nonsense that I deposited on multiple accounts?? I only have one account. I deposited only on my account.

    Encore une fois, d'où te vient cette bêtise que j'ai déposée sur plusieurs comptes ?? Je n'ai qu'un seul compte. J'ai déposé uniquement sur mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    7bitcasino, do not ignore me and give me what I asked.

    7bitcasino, ne m'ignorez pas et donnez-moi ce que j'ai demandé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear platapavo, 

    Please be assured that we have already provided LcB representatives with official documents proving our terms and conditions violation. Your complaint at another highly respected site has also been closed due to the ostensible truth of our actions.

    You violated our terms, we could simply close your accounts and ban you. But we wanted to make you feel better in this delicate situation. We refunded your deposits and you have already cashed them out. 

    Unfortunately, we can't provide you with more information due to our security policy. 

    We feel sorry that this unpleasant situation happened.

    All the best,

    Mary 

    Cher platapavo,

    Soyez assuré que nous avons déjà fourni aux représentants de LcB des documents officiels prouvant notre violation des conditions générales. Votre plainte sur un autre site très respecté a également été classée en raison de la vérité apparente de nos actions.

    Vous avez violé nos conditions, nous pourrions simplement fermer vos comptes et vous bannir. Mais nous voulions que vous vous sentiez mieux dans cette situation délicate. Nous avons remboursé vos dépôts et vous les avez déjà encaissés.

    Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir plus d'informations en raison de notre politique de sécurité.

    Nous sommes désolés que cette situation désagréable se soit produite.

    Tous mes vœux,

    Marie

  • Original Anglais Traduction Français

    I do not only want my deposit back. I want the money that I won which is more than 4000 Euros! I did not deposit on multiple accounts at all. This is not true and do not say your computer is reputable when you do not even pay winnings top players. When will you pay my money?

    Je ne veux pas seulement récupérer ma caution. Je veux l'argent que j'ai gagné qui est de plus de 4000 euros ! Je n'ai pas du tout déposé sur plusieurs comptes. Ce n'est pas vrai et ne dites pas que votre ordinateur est réputé alors que vous ne payez même pas les gains des meilleurs joueurs. Quand vas-tu payer mon argent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I managed to win $ 200 yesterday. As a result, I waited 7 hours for payment, did not wait, canceled and lost. And in the chat I was assured that they withdraw for a few hours. In general, this casino had my last deposit.

    J'ai réussi à gagner 200$ hier. Du coup, j'ai attendu 7 heures pour le paiement, je n'ai pas attendu, j'ai annulé et perdu. Et dans le chat, on m'a assuré qu'ils se retireraient pendant quelques heures. En général, ce casino a effectué mon dernier dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kerob wrote:

    I managed to win $ 200 yesterday. As a result, I waited 7 hours for payment, did not wait, canceled and lost. And in the chat I was assured that they withdraw for a few hours. In general, this casino had my last deposit.

    Sometimes they pay within an hour, 3 hours tops but in some cases it could take more than a day for them to process the withdrawal which is ridiculous if you ask me since they offered lightning fast withdrawal time.

    Kerob a écrit :

    J'ai réussi à gagner 200$ hier. Du coup, j'ai attendu 7 heures pour le paiement, je n'ai pas attendu, j'ai annulé et perdu. Et dans le chat, on m'a assuré qu'ils se retireraient pendant quelques heures. En général, ce casino a effectué mon dernier dépôt.

    Parfois, ils paient en une heure, 3 heures maximum, mais dans certains cas, cela peut prendre plus d'une journée pour traiter le retrait, ce qui est ridicule si vous me le demandez, car ils offrent un délai de retrait ultra-rapide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, I like playing at 7bit, but I am well aware of one fact about playing there when I do. And that is that they take a day to a day and a half to process any withdrawal I've ever done there. BTC, ETH anything. They have always cashed me out though. Every time. I feel you @kerob though, the same situation you had, happened to me at 7bit's sister casino Mars, and I won't play there anylonger.

    Oui, j'aime jouer en 7 bits, mais je suis bien conscient d'un fait concernant le fait d'y jouer lorsque je le fais. Et c'est qu'ils prennent un jour à un jour et demi pour traiter tout retrait que j'ai jamais effectué là-bas. BTC, ETH n'importe quoi. Mais ils m’ont toujours encaissé. À chaque fois. Je te sens @kerob cependant, la même situation que toi m'est arrivée au casino sœur de 7bit, Mars, et je n'y jouerai plus.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kerob wrote:

    I managed to win $ 200 yesterday. As a result, I waited 7 hours for payment, did not wait, canceled and lost. And in the chat I was assured that they withdraw for a few hours. In general, this casino had my last deposit.

    In the end its your own fault that you reversed the withdraw and lost the money ...

    I know waiting can be very very aweful (thats why I never ever deposit at verajohn and playojo anymore due to their long withdraw times) but 200 dollar seems to be worth waiting a few hours if you ask me ... 

    I dont think you can blame the casino for your loss in this case

    Kerob a écrit :

    J'ai réussi à gagner 200$ hier. Du coup, j'ai attendu 7 heures pour le paiement, je n'ai pas attendu, j'ai annulé et perdu. Et dans le chat, on m'a assuré qu'ils se retireraient pendant quelques heures. En général, ce casino a effectué mon dernier dépôt.

    En fin de compte, c'est de votre faute si vous avez annulé le retrait et perdu l'argent...

    Je sais qu'attendre peut être très très horrible (c'est pourquoi je ne dépose plus jamais chez Verajohn et Playojo en raison de leurs longs délais de retrait) mais 200 dollars semblent valoir la peine d'attendre quelques heures si vous me le demandez...

    Je ne pense pas que vous puissiez blâmer le casino pour votre perte dans cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    this is not a complaint. I just made conclusions about this casino. and people let them know that they can not take out the means for a long time. I'm even sure that the delay in payment is made in order for the impatient player to lose

    ce n'est pas une plainte. Je viens de tirer des conclusions sur ce casino. et les gens leur font savoir qu'ils ne pourront pas retirer les fonds avant longtemps. Je suis même sûr que le retard de paiement est fait pour que le joueur impatient perde

  • Original Anglais Traduction Français
    Kerob wrote:

    this is not a complaint. I just made conclusions about this casino. and people let them know that they can not take out the means for a long time. I'm even sure that the delay in payment is made in order for the impatient player to lose

    Oh but there we share the same thoughts friend ... I also think that it is a, very unfriendly, tactic that some casino's use !

    Kerob a écrit :

    ce n'est pas une plainte. Je viens de tirer des conclusions sur ce casino. et les gens leur font savoir qu'ils ne pourront pas retirer les fonds avant longtemps. Je suis même sûr que le retard de paiement est fait pour que le joueur impatient perde

    Oh mais là nous partageons les mêmes réflexions l'ami... Je pense aussi que c'est une tactique, très peu amicale, qu'utilisent certains casinos !

  • Original Anglais Traduction Français

    Canceling your withdrawal is always your own choice of course but when a casino promised lightning fast withdrawal time they should see to it would go according to their words.

    L'annulation de votre retrait est toujours votre propre choix, bien sûr, mais lorsqu'un casino promet un délai de retrait ultra-rapide, il devrait veiller à ce que cela se déroule selon ses paroles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Kerob

    We are very sorry that you feel this way. Hope you will change your mind and continue playing. 

    Have a great day.

    7BitCasino Team 

    Bonjour Kerob

    Nous sommes vraiment désolés que vous ressentiez cela. J'espère que vous changerez d'avis et continuerez à jouer.

    Passe une bonne journée.

    L'équipe 7BitCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    So I my deposit of .032 BCH was supposed to receive a promo according to a message from Anthony. That message was quickly retracted.

    deleted message

    I didn't pay mind to it as I thought it was a match bonus which I'm not much into... I did however, ask about it the next day and was only rewarded with 12 spins by a different guy, Robert Rogers... so I played them.. and thats when I found an email that said I should have received 60 free spins over the weekend for that deposit. 

    email promo from 7bit

    and here's my bch deposit which meets the promo requirementstime and amount of eligible deposit

     

    I asked Robert Rogers why I didn't receive this promo, he responded with.. you asked for free spins and not the promo.. despite me telling him this should have been rewarded from my original deposit. 

    denial of promo

    well.. he ingored and refused.. so I sent an email to my vip rep, Alice.. who recently asked me to come back to the casino and enjoy the new and improved 7bit with better customer service and loyalty rewards for returning players. I have yet to receive a response from her... 

    SO I GAVE UP ON THAT ISSUE.. then today

    I didn't realize my deposit of LTC didn't meet the minimum posted just above the wallet address... which is .01 LTC = to like .60 US Cents.

    It was Anthony who told me that my deposit of .0052 LTC was too low and it wouldn't show up and instead would be taken and used as a transaction fee.

    here's that convo...

    out of his control but he can offer a deposit bonus

    according to him 10 dollar minimum deposit

    but according to the information on the deposit page... 

    .01 LTC

    man.. I stopped playing here because other casinos are super friendly and try to do everything they can to provide a great experience.. even going out of their way and allowing deposits that are slightly under the minimum amount posted on the page. 

    Is this the new and improved 7bit casino experience that Alice, my VIP rep promised me? Cause it doesn't even feel like these guys really want to help me at least, have some sort of decent experience.

    I figured I'd reach out to you guys directly on here before I submit a review of my experience.

    Mon dépôt de 0,032 BCH était donc censé recevoir une promotion selon un message d'Anthony. Ce message a été rapidement retiré.

    message supprimé

    Je n'y ai pas prêté attention car je pensais que c'était un bonus de match dans lequel je n'aime pas beaucoup... J'ai cependant posé des questions à ce sujet le lendemain et j'ai seulement été récompensé par 12 tours par un autre gars, Robert Rogers. ... alors je les ai joués... et c'est à ce moment-là que j'ai trouvé un e-mail disant que j'aurais dû recevoir 60 tours gratuits pendant le week-end pour ce dépôt.

    promotion par e-mail de 7bit

    et voici mon dépôt bch qui répond aux exigences de la promo heure et montant du dépôt éligible

    J'ai demandé à Robert Rogers pourquoi je n'avais pas reçu cette promotion, il a répondu par... vous avez demandé des tours gratuits et non la promotion... même si je lui ai dit que cela aurait dû être récompensé par mon dépôt initial.

    refus de promotion

    eh bien... il a ingoré et a refusé... alors j'ai envoyé un e-mail à ma représentante VIP, Alice... qui m'a récemment demandé de revenir au casino et de profiter du nouveau 7 bits amélioré avec un meilleur service client et des récompenses de fidélité pour les joueurs qui reviennent. Je n'ai pas encore reçu de réponse de sa part...

    DONC J'AI ABANDONNÉ CETTE QUESTION... alors aujourd'hui

    Je n'avais pas réalisé que mon dépôt de LTC ne correspondait pas au minimum affiché juste au-dessus de l'adresse du portefeuille... qui est de 0,01 LTC = pour aimer 0,60 cents américains.

    C'est Anthony qui m'a dit que mon dépôt de 0,0052 LTC était trop faible et qu'il n'apparaîtrait pas et qu'il serait plutôt prélevé et utilisé comme frais de transaction.

    voici cette conversation...

    hors de son contrôle mais il peut offrir un bonus de dépôt

    selon lui dépôt minimum de 10 dollars

    mais d'après les informations sur la page de dépôt...

    .01 SLD

    mec.. J'ai arrêté de jouer ici parce que les autres casinos sont super sympathiques et essaient de faire tout ce qu'ils peuvent pour offrir une expérience formidable... même en faisant tout leur possible et en autorisant des dépôts légèrement inférieurs au montant minimum affiché sur la page.

    Est-ce la nouvelle expérience de casino 7 bits améliorée qu'Alice, ma représentante VIP, m'a promise ? Parce que j'ai même pas l'impression que ces gars veulent vraiment m'aider au moins, avoir une sorte d'expérience décente.

    J'ai pensé que je vous contacterais directement ici avant de soumettre un compte rendu de mon expérience.

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi goodkingfish,

    Thanks for bringing this to our attention. We're going to notify the casino. 

    Salut Goodkingfish,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous allons avertir le casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi goodkingfish,

    Thanks for bringing this to our attention. We're going to notify the casino. 


    MelissaN,

    I appreciate that... Alice emailed me this morning about the first incident I mentioned and credited the free spin promo to my account. Hopefully, this is the first step in a positive change for the casino and the players experience. I'm not expecting the lost deposit issue to be resolved but if it is... even better!

    MelissaN a écrit :

    Salut Goodkingfish,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous allons avertir le casino.


    MélissaN,

    J'apprécie que... Alice m'a envoyé un e-mail ce matin au sujet du premier incident que j'ai mentionné et a crédité la promotion de tours gratuits sur mon compte. Espérons que ce soit la première étape d’un changement positif pour le casino et l’expérience des joueurs. Je ne m'attends pas à ce que le problème du dépôt perdu soit résolu, mais si c'est le cas... c'est encore mieux !

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that. Hope the casino will update you regarding the deposit too.

    Content de l'entendre. J'espère que le casino vous tiendra également au courant du dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear goodkingfish,

    Thanks for sharing your gambling experience.

    Unfortunately, there is nothing we can do, the amount you deposited is under the minimum required amount. IT's clearly seen even on a screen you posted here.

    We are very sorry you deposited this amount and hope that this misunderstanding won't change your good attitude to our brand.

    Have a nice day,

    Mary 

    Cher Goodkingfish,

    Merci d'avoir partagé votre expérience de jeu.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, le montant que vous avez déposé est inférieur au montant minimum requis. C'est clairement visible même sur un écran que vous avez posté ici.

    Nous sommes vraiment désolés que vous ayez déposé ce montant et espérons que ce malentendu ne changera pas votre bonne attitude envers notre marque.

    Passe une bonne journée,

    Marie

  • Original Anglais Traduction Français

    Aright it's getting close to a month that I have not been able to login to my 7bit account after I enabled 2fa authentication. I've spoke with Robert, Anthony and one other guy about the issue that started right after I logged out of the site. 

    Here's the problem..

    I try to login and after entering my password, the site appears to load but no 2fa authentication pops up and the site just sits on the "login screen." 

    2fa doesn

    Nothing happens after that and for some reason.. all these support tickets or reports that these guys have been telling me are being submitted.. have yet to yeild any form of communication or response from 7bit or tech support. I know it's the 2fa issue because if I enter a wrong password.. the "wrong password" notification pops up. Is it possible to disable the 2fa in my account so I can get back in?

    farthest back I can go in chat historySame Responsethis is today

    The only communication I seem to get is the emails letting me know that I have bonus/free play to enjoy.. which I can't.

    I've been unable to claim or play any of the bonuses and free plays that I accumulated by several deposits made. 

    Either the guys have not submitted the reports, somebody isn't getting them or they flat out.. don't care? I've come to you guys in the forum to see if you can help resolve this issue.

    D'accord, cela fait près d'un mois que je n'ai pas pu me connecter à mon compte 7 bits après avoir activé l'authentification 2fa. J'ai parlé avec Robert, Anthony et un autre gars du problème qui a commencé juste après ma déconnexion du site.

    Voici le problème..

    J'essaie de me connecter et après avoir entré mon mot de passe, le site semble se charger mais aucune authentification 2fa n'apparaît et le site reste simplement sur « l'écran de connexion ».

    2fa ne le fait pas

    Rien ne se passe après cela et pour une raison quelconque... tous ces tickets d'assistance ou rapports que ces gars m'ont dit sont soumis... n'ont pas encore donné lieu à aucune forme de communication ou de réponse de la part de 7bit ou du support technique. Je sais que c'est le problème 2fa car si j'entre un mauvais mot de passe... la notification "mauvais mot de passe" apparaît. Est-il possible de désactiver le 2fa sur mon compte pour pouvoir y accéder à nouveau ?

    le plus loin possible dans l'historique des discussionsMême réponsec'est aujourd'hui

    La seule communication que je semble recevoir, ce sont les e-mails m'informant que j'ai des bonus/jeu gratuit dont je peux profiter... ce que je ne peux pas.

    Je n'ai pas pu réclamer ou jouer aucun des bonus et jeux gratuits que j'ai accumulés grâce à plusieurs dépôts effectués.

    Soit les gars n'ont pas soumis les rapports, soit quelqu'un ne les reçoit pas, soit ils s'en moquent carrément ? Je suis venu vers vous sur le forum pour voir si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear it hasn't been sorted yet. We notified the casino rep to see what's going on. Keep you posted. 

    Désolé d'apprendre que cela n'a pas encore été réglé. Nous avons prévenu le représentant du casino pour voir ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    goodkingfish wrote:

    Aright it's getting close to a month that I have not been able to login to my 7bit account after I enabled 2fa authentication. I've spoke with Robert, Anthony and one other guy about the issue that started right after I logged out of the site.

    Here's the problem..

    I try to login and after entering my password, the site appears to load but no 2fa authentication pops up and the site just sits on the "login screen."

    2fa doesn

    Nothing happens after that and for some reason.. all these support tickets or reports that these guys have been telling me are being submitted.. have yet to yeild any form of communication or response from 7bit or tech support. I know it's the 2fa issue because if I enter a wrong password.. the "wrong password" notification pops up. Is it possible to disable the 2fa in my account so I can get back in?

    farthest back I can go in chat historySame Responsethis is today

    The only communication I seem to get is the emails letting me know that I have bonus/free play to enjoy.. which I can't.

    I've been unable to claim or play any of the bonuses and free plays that I accumulated by several deposits made.

    Either the guys have not submitted the reports, somebody isn't getting them or they flat out.. don't care? I've come to you guys in the forum to see if you can help resolve this issue.

    Dear goodkingfish ,

    Can you please provide me with your account name or email attached to your casino account? 

    I will do my best to help you.

    Thank you,

    Mary 

    goodkingfish a écrit :

    D'accord, cela fait près d'un mois que je n'ai pas pu me connecter à mon compte 7 bits après avoir activé l'authentification 2fa. J'ai parlé avec Robert, Anthony et un autre gars du problème qui a commencé juste après ma déconnexion du site.

    Voici le problème..

    J'essaie de me connecter et après avoir entré mon mot de passe, le site semble se charger mais aucune authentification 2fa n'apparaît et le site reste simplement sur « l'écran de connexion ».

    2fa ne le fait pas

    Rien ne se passe après cela et pour une raison quelconque... tous ces tickets d'assistance ou rapports que ces gars m'ont dit sont soumis... n'ont pas encore donné lieu à aucune forme de communication ou de réponse de la part de 7bit ou du support technique. Je sais que c'est le problème 2fa car si j'entre un mauvais mot de passe... la notification "mauvais mot de passe" apparaît. Est-il possible de désactiver le 2fa sur mon compte pour pouvoir y accéder à nouveau ?

    le plus loin possible dans l'historique des discussionsMême réponsec'est aujourd'hui

    La seule communication que je semble recevoir, ce sont les e-mails m'informant que j'ai des bonus/jeu gratuit dont je peux profiter... ce que je ne peux pas.

    Je n'ai pas pu réclamer ou jouer aucun des bonus et jeux gratuits que j'ai accumulés grâce à plusieurs dépôts effectués.

    Soit les gars n'ont pas soumis les rapports, soit quelqu'un ne les reçoit pas, soit ils s'en moquent carrément ? Je suis venu vers vous sur le forum pour voir si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.

    Cher Goodkingfish,

    Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir le nom de votre compte ou l'adresse e-mail associée à votre compte de casino ?

    Je ferai de mon mieux pour vous aider.

    Merci,

    Marie

  • Original Anglais Traduction Français
    7bitcasino wrote:

    goodkingfish wrote:

    Aright it's getting close to a month that I have not been able to login to my 7bit account after I enabled 2fa authentication. I've spoke with Robert, Anthony and one other guy about the issue that started right after I logged out of the site.

    Here's the problem..

    I try to login and after entering my password, the site appears to load but no 2fa authentication pops up and the site just sits on the "login screen."

    2fa doesn

    Nothing happens after that and for some reason.. all these support tickets or reports that these guys have been telling me are being submitted.. have yet to yeild any form of communication or response from 7bit or tech support. I know it's the 2fa issue because if I enter a wrong password.. the "wrong password" notification pops up. Is it possible to disable the 2fa in my account so I can get back in?

    farthest back I can go in chat historySame Responsethis is today

    The only communication I seem to get is the emails letting me know that I have bonus/free play to enjoy.. which I can't.

    I've been unable to claim or play any of the bonuses and free plays that I accumulated by several deposits made.

    Either the guys have not submitted the reports, somebody isn't getting them or they flat out.. don't care? I've come to you guys in the forum to see if you can help resolve this issue.

    Dear goodkingfish ,

    Can you please provide me with your account name or email attached to your casino account? 

    I will do my best to help you.

    Thank you,

    Mary 

    wcarranzajr@gmail.com

    7bitcasino a écrit :

    goodkingfish a écrit :

    D'accord, cela fait près d'un mois que je n'ai pas pu me connecter à mon compte 7 bits après avoir activé l'authentification 2fa. J'ai parlé avec Robert, Anthony et un autre gars du problème qui a commencé juste après ma déconnexion du site.

    Voici le problème..

    J'essaie de me connecter et après avoir entré mon mot de passe, le site semble se charger mais aucune authentification 2fa n'apparaît et le site reste simplement sur « l'écran de connexion ».

    2fa ne le fait pas

    Rien ne se passe après cela et pour une raison quelconque... tous ces tickets d'assistance ou rapports que ces gars m'ont dit sont soumis... n'ont pas encore donné lieu à aucune forme de communication ou de réponse de la part de 7bit ou du support technique. Je sais que c'est le problème 2fa car si j'entre un mauvais mot de passe... la notification "mauvais mot de passe" apparaît. Est-il possible de désactiver le 2fa sur mon compte pour pouvoir y accéder à nouveau ?

    le plus loin possible dans l'historique des discussionsMême réponsec'est aujourd'hui

    La seule communication que je semble recevoir, ce sont les e-mails m'informant que j'ai des bonus/jeu gratuit dont je peux profiter... ce que je ne peux pas.

    Je n'ai pas pu réclamer ou jouer aucun des bonus et jeux gratuits que j'ai accumulés grâce à plusieurs dépôts effectués.

    Soit les gars n'ont pas soumis les rapports, soit quelqu'un ne les reçoit pas, soit ils s'en moquent carrément ? Je suis venu vers vous sur le forum pour voir si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.

    Cher Goodkingfish,

    Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir le nom de votre compte ou l'adresse e-mail associée à votre compte de casino ?

    Je ferai de mon mieux pour vous aider.

    Merci,

    Marie

    wcarranzajr@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    any update would be appreciated... thanks

    toute mise à jour serait appréciée... merci

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Sorry to hear it hasn't been sorted yet. We notified the casino rep to see what's going on. Keep you posted. 

    Hey @MelissaN,

    Is it too soon to notify them, again?

    MelissaN a écrit :

    Désolé d'apprendre que cela n'a pas encore été réglé. Nous avons prévenu le représentant du casino pour voir ce qui se passe. Vous tenir au courant.

    Salut @MelissaN,

    Est-il encore trop tôt pour les avertir ?

  • Original Anglais Traduction Français
    goodkingfish wrote:

    MelissaN wrote:

    Sorry to hear it hasn't been sorted yet. We notified the casino rep to see what's going on. Keep you posted.

    Hey @MelissaN,

    Is it too soon to notify them, again?

    They were notified the day you asked for the update here but we haven't heard from the casino rep yet. We'll email them again no problem. 

    goodkingfish a écrit :

    MelissaN a écrit :

    Désolé d'apprendre que cela n'a pas encore été réglé. Nous avons prévenu le représentant du casino pour voir ce qui se passe. Vous tenir au courant.

    Salut @MelissaN,

    Est-il encore trop tôt pour les avertir ?

    Ils ont été informés le jour où vous avez demandé la mise à jour ici, mais nous n'avons pas encore eu de nouvelles du représentant du casino. Nous leur renverrons un e-mail sans problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    goodkingfish wrote:

    2fa authentication.


    Dear goodkingfish, 

    I have forwarded your account to VIP manager and she will check what the issue could happen.

    Once we have updates, we will let you know.

    All the best,

    Mary 

    goodkingfish a écrit :

    Authentification 2fa.


    Cher Goodkingfish,

    J'ai transmis votre compte au responsable VIP et elle vérifiera quel problème pourrait survenir.

    Une fois que nous aurons des mises à jour, nous vous le ferons savoir.

    Tous mes vœux,

    Marie

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm confused. Is this a tech issue or a VIP issue?

    my 2fa security doesn't pop up for me to access my account is a VIP issue?

    Je suis confus. Est-ce un problème technique ou un problème VIP ?

    ma sécurité 2fa ne s'affiche pas pour que j'accède à mon compte est-ce un problème VIP ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have problems withdrawing but I didn't have any problem actually getting someone online but for them to actually respond to me it took a long time. Did you ever get free bonuses? They seem to have very bad incentives!!?

    J'ai des problèmes pour me retirer, mais je n'ai eu aucun problème à mettre quelqu'un en ligne, mais pour qu'il me réponde, cela a pris beaucoup de temps. Avez-vous déjà reçu des bonus gratuits ? Ils semblent avoir de très mauvaises incitations !!?

  • Original Anglais Traduction Français
    mamagotit wrote:

    I have problems withdrawing but I didn't have any problem actually getting someone online but for them to actually respond to me it took a long time. Did you ever get free bonuses? They seem to have very bad incentives!!?

    We're doing to notify the casino rep about your issue. Please provide me with your casino username. 

    mamagotit a écrit :

    J'ai des problèmes pour me retirer, mais je n'ai eu aucun problème à mettre quelqu'un en ligne, mais pour qu'il me réponde, cela a pris beaucoup de temps. Avez-vous déjà reçu des bonus gratuits ? Ils semblent avoir de très mauvaises incitations !!?

    Nous nous efforçons d'informer le représentant du casino de votre problème. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, mamagotit

    Can you please specify what exact issues with cashing out you are experiencing and yes, we have a reward system for our loyal players. 

    Please provide me with your account's username. 

    All the best,

    Mary 

    Bonjour mamagotit

    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser les problèmes exacts d'encaissement que vous rencontrez et oui, nous avons un système de récompense pour nos joueurs fidèles.

    Veuillez me fournir le nom d'utilisateur de votre compte.

    Tous mes vœux,

    Marie

  • Original Anglais Traduction Français

    7Bit doesn't seem to have a rep on CM so I figure we can get a response from them directly regarding this promo. We've been told time and time again that slots must be relicensed and then approved by the proper comissions to have the RTP changed so many players found it hard to believe that all these steps were taken for 1 game to have it's RTP changed for 24 hours and then the process was repeated to have the RTP changed back afterwards. 

    7Bit ne semble pas avoir de représentant sur CM, donc je pense que nous pouvons obtenir une réponse directement de leur part concernant cette promotion. On nous a répété à maintes reprises que les machines à sous devaient obtenir une nouvelle licence, puis être approuvées par les commissions compétentes pour que le RTP soit modifié. De nombreux joueurs ont donc eu du mal à croire que toutes ces étapes avaient été prises pour 1 jeu afin que son RTP soit modifié pour 24. heures, puis le processus a été répété pour que le RTP soit modifié par la suite.

  • Original Anglais Traduction Français

    We notified the casino rep regarding your question, bonusball2019. Please keep an eye on this topic. 

    Nous avons informé le représentant du casino de votre question, bonusball2019. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    how long does it take for my first cashout to be processed? i have been waiting for my first cashout for more than 6 hours now.

    username ianhooi

    combien de temps faut-il pour que mon premier retrait soit traité ? j'attends mon premier retrait depuis plus de 6 heures maintenant.

    nom d'utilisateur ianhooi

  • Original Anglais Traduction Français

    It depends on the payment method you want to withdraw your money to. 

    E-wallets: Instant
    Credit/Debit Cards/Bank Transfer: 1-3 business days

    Please let us know if you get the money. 

    Cela dépend du mode de paiement sur lequel vous souhaitez retirer votre argent.

    Portefeuilles électroniques : instantanés
    Cartes de crédit/débit/virement bancaire : 1 à 3 jours ouvrables

    S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous recevez l'argent.

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