Dear Mel, Thank you for your assistance. I cannot believe that there is nothing players can do even if a casino is fraudulent. So actually if a casino steals a players funds there is nothing one can do if the casino refuses to assist. Is there no way we can blacklist this casino as this is unjust. Please provide advice as to how I can make this complaint as public as possible as I do not want other players to suffer from the same misfortune. Thanks
Fil de discussion sur le support et les plaintes du casino 7Bit et du casino KatsuBet
- Créé par
- 7BitCasino
- Représentant du casino 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Beaucoup de mauvaises critiques sur Bovada récemment. Je voulais juste connaître l'opinion publique de la LCB avant de gaspiller davantage d'argent.
LuBovada
1 391il y a environ 2 mois -
Avis sur Vauhdikas Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 30 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 100 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours...
LuBonus et promotions du casino Vauhdikas
1 319il y a environ 2 mois -
J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...
LuRÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...
15 950il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Dino108
- à Feb 05, 19, 08:46:26 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parCher Mel, Merci pour votre aide. Je ne peux pas croire que les joueurs ne puissent rien faire même si un casino est frauduleux. Donc, en fait, si un casino vole les fonds d’un joueur, on ne peut rien faire si le casino refuse de l’aider. N'y a-t-il aucun moyen de mettre ce casino sur liste noire, car c'est injuste. Veuillez me donner des conseils sur la façon dont je peux rendre cette plainte aussi publique que possible, car je ne veux pas que d'autres joueurs souffrent du même malheur. Merci
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 05, 19, 10:37:49 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi Dino108,
You can go file a complaint with Curcao / Antillephone licensing department. Their email is: certria@gaminglicences.com. Please also read our Curacao review page for more info on this jurisdiction.
I also suggest contacting one of the following organiszations for support and assistance.
Gambling Anonymous
GamCare
Gambling TherapySalut Dino108,
Vous pouvez aller déposer une plainte auprès du service des licences de Curcao/Antillephone. Leur email est : certria@gaminglicences.com. Veuillez également lire notre page d'examen de Curaçao pour plus d'informations sur cette juridiction.
Je suggère également de contacter l'une des organisations suivantes pour obtenir de l'aide et de l'assistance.
Jeu anonyme
GamCare
Thérapie du jeu -
- Répondu par
- Fiekie247
- à Feb 06, 19, 01:11:44 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
@Dino108, besides the fact they claimed you opened multiple accounts, did you infact win money and withdraw and received the winnings during your "Cool off"or "Self Exclusion" period?
If so, let's be honest, I think its a bit unfair for wanting deposits back now that you lost?
@Dino108, outre le fait qu'ils ont affirmé que vous aviez ouvert plusieurs comptes, avez-vous en fait gagné de l'argent, retiré et reçu les gains pendant votre période de « refroidissement » ou d'« auto-exclusion » ?
Si tel est le cas, soyons honnêtes, je pense que c'est un peu injuste de vouloir récupérer vos dépôts maintenant que vous avez perdu ?
-
- Répondu par
- Dino108
- à Feb 06, 19, 05:21:44 AM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Dear Fiekie, I did not win/withdraw during my self exclusion period. This casino has been very fraudulent and unscrupulous. I hope that players try a different online casino as there are much better honest places to spend one's time and money. The sad thing is that this venue preys on vulnerable gamblers. Thanks
Cher Fiekie, je n'ai pas gagné/retiré pendant ma période d'auto-exclusion. Ce casino a été très frauduleux et sans scrupules. J'espère que les joueurs essaieront un autre casino en ligne car il existe de bien meilleurs endroits honnêtes pour dépenser leur temps et leur argent. Ce qui est triste, c'est que ce lieu s'attaque aux joueurs vulnérables. Merci
-
- Répondu par
- Fiekie247
- à Feb 06, 19, 05:25:22 AM
- Hero Member 750
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Dino108 wrote:
Dear Fiekie, I did not win/withdraw during my self exclusion period. This casino has been very fraudulent and unscrupulous. I hope that players try a different online casino as there are much better honest places to spend one's time and money. The sad thing is that this venue preys on vulnerable gamblers. Thanks
I hear you, however I never had any issues with 7Bit and I do play with them every now and then, and as of lately, regulary.
Good luck with the issue and hope you get some satisfactionery results/answers to your situation.
Dino108 a écrit :Cher Fiekie, je n'ai pas gagné/retiré pendant ma période d'auto-exclusion. Ce casino a été très frauduleux et sans scrupules. J'espère que les joueurs essaieront un autre casino en ligne car il existe de bien meilleurs endroits honnêtes pour dépenser leur temps et leur argent. Ce qui est triste, c'est que ce lieu s'attaque aux joueurs vulnérables. Merci
Je vous entends, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec 7Bit et je joue avec eux de temps en temps, et depuis peu, régulièrement.
Bonne chance avec ce problème et j'espère que vous obtiendrez des résultats/réponses satisfaisants à votre situation.
-
- Répondu par
- masawoops
- à Mar 21, 19, 07:53:28 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am having a problem with cash out. There is only the option of Visa card withdrawal but most of
major bank card is not available. It is imposible to find any other bank in this country.
This casino accept deposit from any bank credit card but cash out is not accepted.
Also cash out by bank transfer is not available from my USD account.
I asked at the chat support what I can do with this and that person said nothing we can do for you.
My credit of $300 will stay in the account forever and I can not do anything.
Why don't you accept the bank transfer, just transfer USD, bank will covert it to dollars.
Most of casinos are doing this and why you can not.
So please could you find any solution for this issue or will you say just give up the money in my account?
allowed doposit from any bank card but no way to cash out, is this normal?
J'ai un problème avec le retrait d'argent. Il n'y a que l'option de retrait par carte Visa mais la plupart des
Les principales cartes bancaires ne sont pas disponibles. Il est impossible de trouver une autre banque dans ce pays.
Ce casino accepte les dépôts de n'importe quelle carte de crédit bancaire, mais les retraits ne sont pas acceptés.
De plus, les retraits par virement bancaire ne sont pas disponibles depuis mon compte en USD.
J'ai demandé au support par chat ce que je pouvais faire avec cela et cette personne m'a dit que nous ne pouvions rien faire pour vous.
Mon crédit de 300 $ restera sur le compte pour toujours et je ne peux rien faire.
Pourquoi n'acceptez-vous pas le virement bancaire, transférez simplement des USD, la banque le convertira en dollars.
La plupart des casinos le font et c'est pourquoi vous ne pouvez pas le faire.
Alors s'il vous plaît, pourriez-vous trouver une solution à ce problème ou diriez-vous simplement de renoncer à l'argent sur mon compte ?
le dépôt est autorisé depuis n'importe quelle carte bancaire mais aucun moyen d'encaisser, est-ce normal ?
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 21, 19, 08:11:51 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi masawoops,
Can you please private message me your casino username so that we can ask the casino rep to look into your account? And please specify if you are having an issue at 7BitCasino or Mars Casino?
Salut masawoops,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte ? Et veuillez préciser si vous rencontrez un problème sur 7BitCasino ou Mars Casino ?
3.9/ 5
-
- Répondu par
- masawoops
- à Mar 21, 19, 08:26:51 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
OK Tania will do that.
OK, Tania va le faire.
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 21, 19, 08:31:24 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi masawoops,
Your account details have been sent to the Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut masawoops,
Les détails de votre compte ont été envoyés au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- 7BitCasino
- à Mar 21, 19, 08:41:55 AM
- Représentant du casino 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
masawoops wrote:
I am having a problem with cash out. There is only the option of Visa card withdrawal but most of
major bank card is not available. It is imposible to find any other bank in this country.
This casino accept deposit from any bank credit card but cash out is not accepted.
Also cash out by bank transfer is not available from my USD account.
I asked at the chat support what I can do with this and that person said nothing we can do for you.
My credit of $300 will stay in the account forever and I can not do anything.
Why don't you accept the bank transfer, just transfer USD, bank will covert it to dollars.
Most of casinos are doing this and why you can not.
So please could you find any solution for this issue or will you say just give up the money in my account?
allowed doposit from any bank card but no way to cash out, is this normal?
Dear masawoops ,
Thank you for reporting the issue.
We will check your account and I will get back to you shortly.
Have a great day,
Mary
masawoops a écrit :J'ai un problème avec le retrait d'argent. Il n'y a que l'option de retrait par carte Visa mais la plupart des
Les principales cartes bancaires ne sont pas disponibles. Il est impossible de trouver une autre banque dans ce pays.
Ce casino accepte les dépôts de n'importe quelle carte de crédit bancaire, mais les retraits ne sont pas acceptés.
De plus, les retraits par virement bancaire ne sont pas disponibles depuis mon compte en USD.
J'ai demandé au support par chat ce que je pouvais faire avec cela et cette personne m'a dit que nous ne pouvions rien faire pour vous.
Mon crédit de 300 $ restera sur le compte pour toujours et je ne peux rien faire.
Pourquoi n'acceptez-vous pas le virement bancaire, transférez simplement des USD, la banque le convertira en dollars.
La plupart des casinos le font et c'est pourquoi vous ne pouvez pas le faire.
Alors s'il vous plaît, pourriez-vous trouver une solution à ce problème ou diriez-vous simplement de renoncer à l'argent sur mon compte ?
le dépôt est autorisé depuis n'importe quelle carte bancaire mais aucun moyen d'encaisser, est-ce normal ?
Cher masawoops,
Merci d'avoir signalé le problème.
Nous vérifierons votre compte et je vous répondrai sous peu.
Passe une bonne journée,
Marie
-
- Répondu par
- masawoops
- à Mar 21, 19, 08:54:59 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Mary
Thank you for your reply, looking forward to hear from you.
Bonjour Mary
Merci pour votre réponse, au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
-
- Répondu par
- 7BitCasino
- à Mar 22, 19, 11:58:08 AM
- Représentant du casino 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
masawoops wrote:
I am having a problem with cash out. There is only the option of Visa card withdrawal but most of major bank card is not available. It is imposible to find any other bank in this country. This casino accept deposit from any bank credit card but cash out is not accepted. Also cash out by bank transfer is not available from my USD account. I asked at the chat support what I can do with this and that person said nothing we can do for you. My credit of $300 will stay in the account forever and I can not do anything. Why don't you accept the bank transfer, just transfer USD, bank will covert it to dollars. Most of casinos are doing this and why you can not. So please could you find any solution for this issue or will you say just give up the money in my account? allowed doposit from any bank card but no way to cash out, is this normal?Dear masawoops,
You were not able to cashout to your Mastercard because withdrawals to Mastercards are not allowed for many regions, including. And it's the Mastercard inner rules that casino, unfortunately, can't breach.
I can suggest you to use Bank Transfer. Please note, that 2 banks do not accept withdrawals :
BANKWEST (swift BKWAAU6P)
COMMONWEALTH (swift CTBAAU2S)If your bank is not in the list, we can convert your USD to Eur or and you will be able to cashout.
The second option - to make a minimum deposit via Visa and then to cashout using your Visa card. Please keep in mind, that following banks don't support VISA withdrawals:
COMMONWEALTH BANK OF
ST. GEORGE BANK, LTD.
WESTPAC BANKING CORPORATION
Bendigo and Adelaide Bank Limited
Bank of Melbourne
BANK SA
ANZPlease let me know what option is the best for you,
Regards,
Mary
masawoops a écrit :
J'ai un problème avec le retrait d'argent. Il n'existe que la possibilité de retrait par carte Visa mais la plupart des principales cartes bancaires ne sont pas disponibles. Il est impossible de trouver une autre banque dans ce pays. Ce casino accepte les dépôts de n'importe quelle carte de crédit bancaire, mais les retraits ne sont pas acceptés. De plus, les retraits par virement bancaire ne sont pas disponibles depuis mon compte en USD. J'ai demandé au support par chat ce que je pouvais faire avec cela et cette personne m'a dit que nous ne pouvions rien faire pour vous. Mon crédit de 300 $ restera sur le compte pour toujours et je ne peux rien faire. Pourquoi n'acceptez-vous pas le virement bancaire, transférez simplement des USD, la banque le convertira en dollars. La plupart des casinos le font et c'est pourquoi vous ne pouvez pas le faire. Alors s'il vous plaît, pourriez-vous trouver une solution à ce problème ou diriez-vous simplement de renoncer à l'argent sur mon compte ? le dépôt est autorisé depuis n'importe quelle carte bancaire mais aucun moyen d'encaisser, est-ce normal ?Cher masawoops,
Vous n'avez pas pu effectuer un retrait sur votre Mastercard car les retraits sur Mastercard ne sont pas autorisés dans de nombreuses régions, notamment. Et ce sont les règles internes de Mastercard que le casino ne peut malheureusement pas enfreindre.
Je peux vous suggérer d'utiliser le virement bancaire. Attention, 2 banques n'acceptent pas les retraits :
BANKWEST (rapide BKWAAU6P)
COMMONWEALTH (rapide CTBAAU2S)Si votre banque ne figure pas dans la liste, nous pouvons convertir vos USD en euros ou vous pourrez effectuer un retrait.
La deuxième option consiste à effectuer un dépôt minimum via Visa, puis à effectuer un retrait avec votre carte Visa. Veuillez garder à l'esprit que les banques suivantes ne prennent pas en charge les retraits VISA :
BANQUE DU COMMONWEALTH DE
ST. BANQUE GEORGE, LTD.
CORPORATION BANCAIRE WESTPAC
Bendigo et Adelaide Bank Limited
Banque de Melbourne
BANQUE SA
ANZS'il vous plaît laissez-moi savoir quelle option vous convient le mieux,
Salutations,
Marie
-
- Répondu par
- masawoops
- à Mar 22, 19, 12:36:04 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Mary
2nd option will not be possible, most of major bank listed there.
I can not find any other bank neither can not get a new credit card only for one time withdrawal.
I would like to cash out by bank withdrawal to my Westpac account.
Could you covert USD to EUR because I only activate Euro account but not.
Thank you so much for your help, I will not deposit to my USD account anymore
but keep on playing your casino with EUR or BTC account.
Please let me know once you convert USD and credit into my EUR account.
Regards
masawoops
Bonjour Mary
La 2ème option ne sera pas possible, la plupart des grandes banques y sont répertoriées.
Je ne trouve aucune autre banque et je ne peux pas non plus obtenir une nouvelle carte de crédit uniquement pour un retrait unique.
Je souhaite effectuer un retrait par retrait bancaire sur mon compte Westpac.
Pourriez-vous convertir l'USD en EUR car j'active uniquement le compte en euros, mais pas.
Merci beaucoup pour votre aide, je ne ferai plus de dépôt sur mon compte en USD
mais continuez à jouer à votre casino avec un compte EUR ou BTC.
S'il vous plaît laissez-moi savoir une fois que vous aurez converti les USD et le crédit sur mon compte EUR.
Salutations
masawoops
-
- Répondu par
- masawoops
- à Mar 23, 19, 10:17:17 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Mary
I have added the account now.
Could you convert 300USD to and credit to my account?
Regards
masawoops
Bonjour Mary
J'ai ajouté le compte maintenant.
Pourriez-vous convertir 300 USD et créditer mon compte ?
Salutations
masawoops
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 25, 19, 04:23:40 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi masawoops,
We'll ask the Casino Rep for an update on your case.
Salut masawoops,
Nous demanderons au représentant du casino une mise à jour sur votre cas.
-
- Répondu par
- 7BitCasino
- à Mar 25, 19, 04:44:33 AM
- Représentant du casino 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
masawoops wrote:
ank you so much for your help, I will not deposit to my USD account anymore but keep on playing your casino with EUR or BTC account. Please let me know oncDear masawoops,
Finance department had days off. We are on your account and will proceed a conversion soon.
I will let you know once money is converted.
All the best,
MAry
masawoops a écrit :
Merci beaucoup pour votre aide, je ne déposerai plus sur mon compte USD mais je continuerai à jouer sur votre casino avec un compte EUR ou BTC. S'il vous plaît laissez-moi savoir une foisCher masawoops,
Le département des finances avait des jours de congé. Nous sommes sur votre compte et procéderons prochainement à une conversion.
Je vous le ferai savoir une fois l'argent converti.
Tous mes vœux,
Marie
-
- Répondu par
- masawoops
- à Mar 25, 19, 04:52:00 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Mary
OK, I will wait for that. Please covert USD to and credit to my account.
Regards
masawoops
Bonjour Mary
OK, j'attendrai ça. Veuillez convertir les USD et créditer mon compte.
Salutations
masawoops
-
- Répondu par
- masawoops
- à Mar 27, 19, 07:28:04 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 27, 19, 09:55:41 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi masawoops,
We will ask the Casino Rep to provide an update on your case.
Salut masawoops,
Nous demanderons au représentant du casino de vous fournir une mise à jour sur votre cas.
-
- Répondu par
- masawoops
- à Mar 27, 19, 10:00:02 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- masawoops
- à Mar 28, 19, 11:28:51 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Tania
I got a credit into my account.
Everything is fine now, thank you so much for your help.
Mary, thank you so much for your suport too.
Regards
masawoops
Salut Tania
J'ai reçu un crédit sur mon compte.
Tout va bien maintenant, merci beaucoup pour votre aide.
Mary, merci beaucoup pour votre soutien aussi.
Salutations
masawoops
-
- Répondu par
- Tania
- à Mar 28, 19, 11:35:01 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello masawoops,
That's great news! Glad we could help!
Bonjour masawoops,
Ce sont de bonnes nouvelles! Heureux d'avoir pu vous aider !
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Dec 21, 19, 05:19:02 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I need help cause i win 210 mbtc on 7bit casino they end up robbing me take my winning...they said cause i have active bonus i was but then i finish the play thru even before i hit the jockpot....i was up for 110mbtc keep playing it till almost lost everything then i check the bonus said no more bonus available with my 10mbtc left went to choose a game then hit it big after few ahours of playing then when i exit the game widraw the botcoin i win i waited then check back to it later its discarded but i dont see the funds back to my acount they took it said over betting on bonus limit where is the bonus if said no more bonus before even hiting the jock pot they totaly rob me...everytime im trying to talk their support they hang up on me...need help pls
J'ai besoin d'aide parce que je gagne 210 mbtc sur un casino 7 bits, ils finissent par me voler mon gain... ils ont dit que parce que j'avais un bonus actif, j'étais mais ensuite j'ai terminé le jeu avant même d'avoir touché le jockpot.... j'étais pour 110mbtc, continuez à y jouer jusqu'à presque tout perdre, puis je vérifie le bonus, je dis qu'il n'y a plus de bonus disponible avec mes 10mbtc restants, je suis allé choisir un jeu, puis j'ai frappé gros après quelques heures de jeu, puis quand je quitte le jeu, je retire le botcoin, je gagne J'ai attendu puis je reviens plus tard, c'est rejeté mais je ne vois pas les fonds sur mon compte, ils l'ont pris en disant en pariant sur la limite de bonus, où est le bonus si on dit plus de bonus avant même de toucher le jock pot, ils me volent totalement... chaque fois que j'essaie de leur parler de leur soutien, ils me raccrochent au nez... j'ai besoin d'aide s'il vous plaît
4.3/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Dec 22, 19, 05:39:49 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Scott Rocafort,
please send me your casino username in PM inbox so that we can further assist. Thank you.
Bonjour Scott Rocafort,
veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions vous aider davantage. Merci.
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Dec 23, 19, 09:07:43 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Srocafort1984@gmail.com
Thats my user name nickname : sro****
Date of incident October 31 around 3am to 4am
Slot machine witches brew from bgaming....
I hot 5of the bonus symbol win 210
Srocafort1984@gmail.com
C'est mon pseudonyme d'utilisateur : sro****
Date de l'incident 31 octobre vers 3h à 4h du matin
Les sorcières des machines à sous brassent de bgaming....
J'ai chaud 5 du symbole bonus, je gagne 210
-
- Répondu par
- Tania
- à Dec 23, 19, 09:09:06 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Scott,
Thank you for providing your account info. The Casino Rep has been notified.
Salut Scott,
Merci d'avoir fourni les informations de votre compte. Le représentant du casino a été informé.
-
- Répondu par
- 7BitCasino
- à Dec 23, 19, 10:33:45 AM
- Représentant du casino 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hello Scott,
We apologize for the unpleasant situation.
As our support team explained (looking on provided screenshots), you exceeded the maximum bet while playing with the bonus. Dye to Bonus T&C your balance was corrected to the deposit amount.
We've double-checked it now and got confirmation of it.
Unfortunately, we could not do otherwise since you violated Bonus T&C. Next time, be more careful.
Best Regards,
7BitCasino TeamBonjour Scott,
Nous nous excusons pour la situation désagréable.
Comme notre équipe d'assistance l'a expliqué (en regardant les captures d'écran fournies), vous avez dépassé la mise maximale en jouant avec le bonus. Dye to Bonus T&C, votre solde a été corrigé au montant du dépôt.
Nous l'avons revérifié maintenant et en avons obtenu la confirmation.
Malheureusement, nous ne pouvions pas faire autrement puisque vous avez violé les conditions générales du bonus. La prochaine fois, sois plus prudent.
Cordialement,
L'équipe 7BitCasino -
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Dec 28, 19, 04:05:26 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
You guys been saying that violation over and over im there already yes i violated the term of that bonus but that bonus was done even before i enter the game im playing and even before the jockpot hit....i check on my bonus if still not done on play thru twice the first time i check i have 110mbtc 27% acumulated then it took too long to finish so i start betting higher without knowing there is a limitation on max bet....but you guys let me continues betting that high right and even though i bet higher i lost all that all the way then i stop when i have 10mbtc left close to what i deposit....i exit the game check my bonus finaly said no more bonus available so with the 10mbtc no more bonus available where is the bonus your talking about it said clearly no more available....even talk to your representative what the hell cause play thru is done the machine dont win too....then hang up on him then i saw the game witches brew enter ....playing for couple minuits bonus till bonus not even winning till the last bonus gave me that five bonus symbol finaly told my self thank god for the birthday present you gave me cause thats my birthday day....ibwass so happy cause finaly after playing bitcoin to different site one have came thru and you guys took that beutiful moment of my birthday away that same exact day into nightmare....so if any one reading this guys look into it carefully step by step i mention there i hope they have their mind open cause this realy top of my life without a job now and not getting what suppose to be mine.....pls help
Vous avez répété cette violation encore et encore, je suis déjà là oui, j'ai violé les termes de ce bonus, mais ce bonus a été effectué avant même que j'entre dans le jeu, je joue et même avant que le jockpot n'arrive.... je vérifie mon bonus si toujours pas fait en jouant deux fois la première fois que je vérifie, j'ai 110mbtc 27% accumulés, puis cela a pris trop de temps pour terminer donc je commence à parier plus haut sans savoir qu'il y a une limitation sur la mise maximale.... mais vous me laissez continuer à parier ça en haut à droite et même si je parie plus haut, j'ai perdu tout ça jusqu'au bout, puis je m'arrête quand il me reste 10 mbtc près de ce que je dépose... je quitte le jeu, vérifie mon bonus et a finalement dit qu'il n'y avait plus de bonus disponible, donc avec les 10 mbtc non plus de bonus disponible, où est le bonus dont vous parlez, il dit clairement qu'il n'est plus disponible... parlez même à votre représentant, pourquoi diable le jeu est terminé, la machine ne gagne pas aussi... puis raccrochez-le puis j'ai vu le jeu les sorcières brassent entrent ....je joue pendant quelques minutes de bonus jusqu'à ce que le bonus ne gagne même pas jusqu'à ce que le dernier bonus me donne ce symbole de cinq bonus et finalement je me suis dit merci à Dieu pour le cadeau d'anniversaire que tu m'as offert parce que c'est mon jour d'anniversaire... .ibwass est si heureux parce que finalement, après avoir joué à Bitcoin sur différents sites, vous êtes passé par là et vous avez emporté ce beau moment de mon anniversaire le même jour exact dans un cauchemar. étape que je mentionne là-bas, j'espère qu'ils ont l'esprit ouvert parce que c'est vraiment le sommet de ma vie sans travail maintenant et sans obtenir ce qui est censé être le mien..... aidez-moi s'il vous plaît
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Dec 28, 19, 04:16:54 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you so much Tania but this 7bitcasino still stiking to their alibi i explain it to them word by word step by step the time i did and what i did when im playing that day if theres any one in your side can check all the transaction history that day the activity of played and the time before i even hit that jockpot actialy its not a jockpot it just i got 5bonus symbol thats why pay me that much....so they can see exactly that day before even winning that big there is no more bonus there....cause i can widraw that ten if i want to cause that what i deposit that day just little over 2mbtc but i stayed and played taking my chances since the casino stop winn8ng anygame already thats why i was thinking widraw or gamble but since it already there i stayed and gamble then good things happen but turn it to nigghtmare...pls thank you so much for help i look forward getting this resolve im still hoping for this cause right now i have no job this is realy top time for me.....thank you
Merci beaucoup Tania mais ce casino 7bit s'en tient toujours à leur alibi, je leur explique mot par mot, étape par étape, l'heure que j'ai fait et ce que j'ai fait quand je jouais ce jour-là, s'il y a quelqu'un à vos côtés qui peut vérifier tout l'historique des transactions. ce jour-là, l'activité jouée et le temps avant même de toucher ce jockpot, ce n'est pas un jockpot, c'est juste que j'ai eu 5 symboles bonus, c'est pourquoi je paie autant... pour qu'ils puissent voir exactement ce jour-là avant même de gagner autant qu'il y a plus de bonus là-bas... parce que je peux retirer ces dix si je veux que ce que je dépose ce jour-là soit un peu plus de 2 Mo, mais je suis resté et j'ai joué en tentant ma chance puisque le casino a déjà arrêté de gagner n'importe quel jeu, c'est pourquoi je pensais me retirer ou jouer mais comme c'est déjà là, je suis resté et j'ai joué, alors de bonnes choses arrivent mais transformez-le en cauchemar... merci beaucoup pour votre aide, j'ai hâte d'obtenir cette résolution, j'espère toujours pour cette cause en ce moment, je n'ai pas de travail, c'est vraiment un bon moment pour moi.....merci
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Dec 29, 19, 03:30:36 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Still giving me the same answer i violated when i explainto you that there is not anybonus there when i check before that winning pls why dont you look it up everysingle game and spin that day.....all i know when it said no more bonus available that means there is non....is that hard to understand before you guys keep telling me i violated when your own system tells already no more bonus....so pls give me my winning the hope and dream that you steal from me on my birthday .....thank you
Je me donne toujours la même réponse que celle que j'ai violée lorsque je vous explique qu'il n'y a pas de bonus lorsque je vérifie avant de gagner, pourquoi ne pas le rechercher à chaque jeu et ne pas faire tourner ce jour-là... tout ce que je sais quand il n'en a pas dit plus bonus disponible, cela signifie qu'il n'y en a pas... est-ce difficile à comprendre avant que vous n'arrêtiez de me dire que j'ai violé alors que votre propre système ne dit déjà plus de bonus... alors s'il vous plaît, donnez-moi ma victoire, l'espoir et le rêve que vous volez de ma part pour mon anniversaire .....merci
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Dec 29, 19, 03:57:12 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Heres about 7bitcasino i just talk to support again just now still giving me their alibi just not to pay my winning....telling me not for me to decide yes cause they hold the system were only players so thet can Rob us anytime they like...
Voici à propos de 7bitcasino, je viens de parler à nouveau au support tout à l'heure, me donnant toujours leur alibi juste pour ne pas payer mes gains... me disant de ne pas me laisser décider oui parce qu'ils détiennent le système n'étaient que des joueurs donc ils peuvent nous voler à tout moment. ...
-
- Répondu par
- Tania
- à Dec 30, 19, 02:16:02 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Scott,
We've asked the Casino Rep to provide us with the evidence that confirms their claims. Keep you posted.
Salut Scott,
Nous avons demandé au représentant du casino de nous fournir les preuves confirmant leurs affirmations. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 01, 20, 04:21:12 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Any respond yet its new year they should consider giving that winning already....unless their really scam..
Tous ceux qui répondent, c'est la nouvelle année, ils devraient déjà envisager de donner ce gain... à moins qu'ils ne soient vraiment une arnaque.
-
- Répondu par
- Tania
- à Jan 03, 20, 02:49:49 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Scott, we've now sent them an email reminder.
Please have in mind that there might be a delay in responding due to the holiday season.Bonjour Scott, nous leur avons maintenant envoyé un rappel par e-mail.
N'oubliez pas qu'il peut y avoir un retard dans la réponse en raison de la période des fêtes. -
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 03, 20, 03:26:17 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Im loosing hope in this claim already if they 9nly willingvto pay they did already but i guess they realy are corupt ass is.....they let me bet higher and collect it too and i lost i didnt win when i was betting higher i lost all that bitcoin....when that bonus is over i have what i deposit no more bonus available i dont know why they keep insisting about that bonus...its realy hard to deal with online gaming eaither thet manipulated system or cheater....like bitcoincasino.us they will manipulaye the system just for you not to win..
Je perds déjà espoir dans cette affirmation s'ils sont seulement prêts à payer, ils l'ont déjà fait, mais je suppose qu'ils sont vraiment corrompus.... ils m'ont laissé parier plus haut et le récupérer aussi et j'ai perdu, je n'ai pas gagné quand je pariais plus haut. j'ai perdu tout ce bitcoin... quand ce bonus est terminé, j'ai ce que je dépose, plus de bonus disponible, je ne sais pas pourquoi ils continuent d'insister sur ce bonus... c'est vraiment difficile de gérer les jeux en ligne, qu'il s'agisse d'un système manipulé ou d'un tricheur. ... comme bitcoincasino.us, ils manipuleront le système juste pour que vous ne gagniez pas.
1.4/ 5
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 05, 20, 06:27:15 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Still not responding cause they are realy not willing to pay strait robberry casino....7bit is one big corupt casino if they dont wanna pay the winning they just like to collect your money one big scam
Je ne réponds toujours pas parce qu'ils ne sont vraiment pas disposés à payer un casino pour vol de détroit... 7bit est un gros casino corrompu s'ils ne veulent pas payer les gains, ils aiment juste récupérer votre argent, une grosse arnaque.
-
- Répondu par
- Tania
- à Jan 06, 20, 05:26:54 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Scott, we're still waiting to hear back from the casino.
We've asked them to provide us with the evidence that confirms their claims. Keep an eye on this thread for the updates.Salut Scott, nous attendons toujours une réponse du casino.
Nous leur avons demandé de nous fournir les preuves qui confirment leurs affirmations. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour. -
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 06, 20, 06:14:18 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dont believe this casino is one corup place i win jockpot here they did not pay me they rob me i have the proof till now they wont even negociate to pay....totaly scaming players
Je ne crois pas que ce casino est un endroit corrompu, je gagne un jockpot ici, ils ne m'ont pas payé, ils m'ont volé, j'en ai la preuve jusqu'à présent, ils ne négocieront même pas pour payer... ils escroquent totalement les joueurs
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 10, 20, 01:31:38 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Dont even believe to this casino they dontbpay winnings at all they rob me when i hit the jockpot....
Ne croyez même pas que ce casino ne paie pas de gains du tout, ils me volent quand je touche le jockpot....
-
- Répondu par
- Tania
- à Jan 11, 20, 06:03:17 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Scott,
Another email reminder has been sent to the casino. Keep you posted.
Salut Scott,
Un autre e-mail de rappel a été envoyé au casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 13, 20, 01:57:24 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Do you think they will thats been almost 4 months since that win still nothing
Pensez-vous qu'ils le feront, cela fait presque 4 mois qu'ils n'ont toujours rien gagné
-
- Répondu par
- Tania
- à Jan 13, 20, 02:55:12 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Scott,
The only reply we got from the Casino Rep is the same as the one they posted in this thread.
We've been trying to reach out to them asking for additional details and evidence, but they haven't provided any information so far.In case no response is provided, we can only suggest filing a further complaint to their licencor here.
Salut Scott,
La seule réponse que nous avons reçue du représentant du casino est la même que celle publiée dans ce fil de discussion.
Nous avons essayé de les contacter pour leur demander des détails et des preuves supplémentaires, mais ils n'ont fourni aucune information jusqu'à présent.Si aucune réponse n'est fournie, nous ne pouvons que suggérer de déposer une nouvelle plainte auprès de leur concédant de licence ici .
-
- Répondu par
- 7BitCasino
- à Jan 16, 20, 10:53:48 AM
- Représentant du casino 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hi Scott,
Terribly sorry for any troubles appeared while making a cashout with 7bit.
Let me jump in here and clear the air for you.
Based on our BT&C:
11. When playing with bonus funds, the maximum bet is €5 / 0.0006 BTC or its equivalent in other currency.
Pulling up your account, I see you didn’t meet this certain requirement playing with the 1st Welcome offer issued on October 31, 2019 06:00( UTC time zone) and finished wagering requirements on October 31, 2019 08:03. Please see the screenshot attached.
Based on our system, you might see the max bet worth 0.0006300 was increased to 0.00072000 playing at Fruit Cocktail game by Slotegrator at 2019-10-31 07:43:53.716 which you might find as a clear evidence of BT&C violation as depicted on the screenshot uploaded.
Due to this violation of T&C max bet rule, your balance has been deducted to the 0.00792135 BTC initial deposit amount made.
We kindly advise you to observe our Bonus Terms & Conditions and be more attentive next time.
Again, apologies for any inconvenience it might caused for you and hope for your understanding.
Best regards,
7BitCasino Support TeamSalut Scott,
Terriblement désolé pour les problèmes apparus lors d'un retrait avec 7 bits.
Laissez-moi intervenir ici et clarifier les choses pour vous.
Basé sur notre BT&C :
11. Lorsque vous jouez avec des fonds bonus, la mise maximale est de 5 € / 0,0006 BTC ou son équivalent dans une autre devise.
En ouvrant votre compte, je constate que vous n'avez pas rempli cette certaine condition en jouant avec la première offre de bienvenue émise le 31 octobre 2019 à 06h00 (fuseau horaire UTC) et que vous avez terminé les conditions de mise le 31 octobre 2019 à 08h03. Veuillez consulter la capture d'écran ci-jointe.
Sur la base de notre système, vous verrez peut-être que la mise maximale d'une valeur de 0,0006300 a été augmentée à 0,00072000 en jouant au jeu Fruit Cocktail de Slotegrator le 31/10/2019 à 07:43:53,716, ce que vous pourriez trouver comme une preuve claire de la violation de BT&C, comme illustré sur le capture d'écran téléchargée.
En raison de cette violation de la règle de mise maximale des conditions générales, votre solde a été déduit du montant du dépôt initial de 0,00792135 BTC effectué.
Nous vous conseillons de respecter nos conditions générales de bonus et d'être plus attentif la prochaine fois.
Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer et espérons votre compréhension.
Cordialement,
Équipe d'assistance de 7BitCasino -
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 19, 20, 01:35:12 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
You guys are fucking bulshit when said exactly on your page no more bonus before i hit that jockpot so why would it even said that no more bonus....and even i did violate i lost that 300 down to ten then finish that playthru....so where is the winnings on betting high lost right so why you guys pulling that shit on me i lost that you understand 300mbtc down to ten then exit check bonus said no more bonus so with my fucking 10mbtc after half hour playing i hit the jockpit ....all of a sudden you giys pull some bulshit that i violated there is no more bonus ...why it even said to your page no more bonus....if you guys keep pulling that shit on me...you guys just dont wanna pay cause im new player and yoy guys should come up first beffore letting it win but i win on my first time...but you guys still come up on my winning .....how manytime im going to explain this no more bonus said on the bonus pGge beffore i hit that jock pot....so pay mmy shit or you guys realy a fucking corup cheating casino...
Vous êtes des putains de conneries quand vous dites exactement sur votre page plus de bonus avant de toucher ce jockpot, alors pourquoi aurait-il même dit qu'il n'y avait plus de bonus... et même si j'ai violé, j'ai perdu ces 300 à dix, puis j'ai terminé ce jeu. ... alors où sont les gains sur les paris élevés perdus, alors pourquoi vous me faites cette merde, j'ai perdu que vous comprenez 300mbtc jusqu'à dix, puis le bonus de contrôle de sortie a dit plus de bonus donc avec mes putains de 10mbtc après une demi-heure de jeu, j'ai frappé le jockpit... tout d'un coup, vous faites des conneries que j'ai violées, il n'y a plus de bonus... pourquoi il a même dit à votre page plus de bonus... si vous continuez à me faire cette merde. .. vous ne voulez tout simplement pas payer parce que je suis un nouveau joueur et vous devriez venir en premier avant de le laisser gagner, mais je gagne la première fois... mais vous pensez toujours à ma victoire..... combien de fois je je vais expliquer cela, plus aucun bonus n'est dit sur le pGge bonus avant de toucher ce jock pot... alors payez mmy merde ou vous les gars, vous êtes vraiment un putain de casino tricheur corup...
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 19, 20, 01:41:26 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Look at your time even the time you giving is wrong Oct31 5:45am when i request the cash out my play thru is been done around 3:45am so dont manipulate the time frame too cause i got the photo of when and what time ....see guys clearly this casino trying to cheat ass much ass they can to avoid paying the jockpot on first time players....totaly scam
Regardez votre heure, même l'heure que vous donnez est erronée le 31 octobre à 5h45 lorsque je demande le retrait, mon jeu a été terminé vers 3h45, alors ne manipulez pas non plus le délai car j'ai eu la photo de quand et à quelle heure .. .. voyez clairement les gars, ce casino essaie de tricher autant que possible pour éviter de payer le jockpot aux nouveaux joueurs... totalement une arnaque
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 19, 20, 01:49:13 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Look at the time there ok thats the time when you guts discarded my winnings ....and i finish my play thru way beffore that time and even after discarding my cashout when im playing the game you guys take the money i have when playing to i remember when all of a sudden my ballance whent back to 7 and i have almost 25mbtc thats the only time i look my cashout being discarded too so dont fucking tell me my play thru just finish around 8 my play thru is been over way before even hitting that jock pot and i can tell you detail by detail what i did that day im not old to forget shit ....so dont make me dumb pulling that time you guys manipulated shit...
Regardez l'heure là-bas, ok, c'est le moment où vous avez jeté mes gains... et j'ai terminé mon jeu bien avant cette heure et même après avoir jeté mon retrait lorsque je joue au jeu, vous prenez l'argent que j'ai en jouant. Je me souviens quand tout d'un coup, mon solde est revenu à 7 et j'ai presque 25 Mo, c'est la seule fois où je regarde mon retrait aussi, alors ne me dis pas que mon jeu est terminé, je termine vers 8 heures, mon jeu est terminé bien avant même frapper ce jock pot et je peux vous dire détail par détail ce que j'ai fait ce jour-là, je ne suis pas vieux pour oublier la merde... alors ne me rendez pas stupide en tirant cette fois-là, vous avez manipulé la merde...
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 19, 20, 01:59:51 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Why dont you show them the time exacly when i hit that jock pot i will bet my whole life is past that time you giving after finishing that play thru...show that time on witches brew ....cause the time of violation and finishing that play thru and hitting the jock pot is not far ....you guys trying to make it seems i hit that jackpot before the play thru is over ....you got me fucktup...i hit the jockpot right after that play thru is done....just couple minuits ahead so show them that time....dont show us the time of your side of story ....show the time when i win let see i bet you would shake your head exposing your lying ass shit
Pourquoi ne leur montrez-vous pas l'heure exacte où je frappe ce jock pot, je parierai que toute ma vie est passée ce temps que vous donnez après avoir terminé ce jeu... montrez ce temps sur le breuvage des sorcières.... parce que le temps de la violation et terminer ce jeu et toucher le jock pot n'est pas loin... vous essayez de faire croire que j'ai décroché ce jackpot avant la fin du jeu... vous m'avez eu, c'est foutu... j'ai touché le jockpot juste après cette lecture est terminée... juste quelques minutes à l'avance, alors montre-leur cette heure... ne nous montre pas l'heure de ta version de l'histoire... montre l'heure où je gagne, voyons, je parie que tu secouerais ton tête exposant ta merde de cul menteur
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 19, 20, 03:51:17 AM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This casino not only manipulate the gaming system or not only Rob you from your wining they will make a lot of alibi just not to pay if ypu win jockpot.....for the players you guys understand how hard to compete winning in every casino....do you think is right for them just to compiscate your winning just becaus you went betting high...but they let you bet high and you loose....bit they still compiscate what a corupt rip of scammers they are... 7bit casino you guys have to prove ypur not if you put that ballance back to my acount not in your casino but back to me....then ill stop till then i will go forum after forum just to tell how you guys rob me...
Ce casino non seulement manipule le système de jeu ou ne vous vole pas seulement vos gains, il fera beaucoup d'alibi tout simplement pour ne pas payer si vous gagnez le jockpot..... pour les joueurs, vous comprenez à quel point il est difficile de rivaliser pour gagner dans chaque casino. .... pensez-vous que c'est juste pour eux de compiler vos gains simplement parce que vous avez parié haut... mais ils vous ont laissé parier haut et vous perdez... mais ils comprennent toujours à quel point ils sont corrompus et escrocs. ... Casino 7 bits, vous devez prouver que vous ne l'êtes pas si vous remettez ce solde sur mon compte, pas dans votre casino mais vers moi... alors j'arrêterai d'ici là, j'irai forum après forum juste pour dire comment vous les gars vole moi...
4.3/ 5
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 19, 20, 09:35:58 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Why dont you reply with the time of my winning cause you know damm right i win that jock pot legitly
Pourquoi ne réponds-tu pas avec l'heure de ma victoire parce que tu sais, c'est vrai, je gagne ce jock pot légitimement
-
- Répondu par
- Scott Rocafort
- à Jan 19, 20, 09:49:20 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I want you guys to post the time of winnings i have dont post the violation time cause i know well it past that time of wager when i hit the jackpot not the time you guys compiscate my money....time of my widrawal request at 5:45am is not far from my winnings jockpot....and time when i violate is n9t far from finishing and loosing that play thru so send us a minuit by minuit transaction activity....cause i check that bonus if it said no more bonus avaible that means what ...there is bonus !? Means no more bonus do you guys know how to understand that your own page said no more bonus with my 10mbtc when it said that thats the time i choose another game to play then i see witches brew amd play there till the 4rth time bonus and hit the 5symbol of pot...so why you guys keep saying the violation ist been done on the play thru ok.....you guys keep insisting that bonus when you guys even let me bet to loose my 300mbtc i lost all that down to ten while betting on that just to finish the play thru i lost on that....now with the finish play thru and lost all that money that you guys keep letting me play only thing i got left is ten....now with the ten i check no more bonus said clearly no more bonus...then i kept playing intead pulling out my ten i stayed to play and hit the jock pot...so give me my winnings...
Je veux que vous publiiez l'heure des gains, je n'ai pas publié l'heure de violation car je le sais bien après cette heure de pari lorsque j'ai décroché le jackpot, pas le moment où vous compilez mon argent.... l'heure de ma demande de retrait à 5h45 n'est pas loin de mon jockpot de gains... et le moment où je viole n'est pas loin de terminer et de perdre ce jeu, alors envoyez-nous une activité de transaction de minuit à minuit... parce que je vérifie ce bonus s'il est dit plus de bonus disponible ça veut dire quoi...il y a du bonus !? Cela signifie qu'il n'y a plus de bonus, savez-vous comment comprendre que votre propre page dit plus de bonus avec mes 10mbtc quand elle dit que c'est le moment où je choisis un autre jeu à jouer, puis je vois des sorcières brasser et y jouer jusqu'au 4ème bonus et frapper le symbole 5 du pot... alors pourquoi vous continuez à dire que la violation a été commise pendant le jeu, ok... vous continuez à insister sur ce bonus alors que vous m'avez même laissé parier pour perdre mes 300 Mo, j'ai perdu tout ça à dix en pariant là-dessus juste pour terminer le jeu, j'ai perdu là-dessus... maintenant, avec la fin du jeu et j'ai perdu tout cet argent que vous continuez à me laisser jouer, la seule chose qu'il me reste est dix... maintenant avec les dix, je vérifie, plus de bonus, j'ai clairement dit plus de bonus... puis j'ai continué à jouer au lieu de retirer mes dix, je suis resté pour jouer et j'ai touché le jock pot... alors donnez-moi mes gains...
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt