Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitStarz Casino

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Dernier message fait il y a environ 12 jours par bitstarz
bitstarz
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  • Original Anglais Traduction Français
    ramarth wrote:

    gypsy may wrote:

    okay, so after a few issues over the years with casino's trying their very best to try to get out of paying wins due to technicalities or whatever out of documents etc, i have decided to try get verified before i start spending my hard earned dollars... I had already been depositing at Bitstarz when i came to this decision so i uploaded all my documents and after a month or two noticing i hadnt been verified, i asked the question, and they told me they wont verify my documents unless i make a claim to withdraw!!!! This doesnt make sense to me so i have stopped depositing there even though they were one of my favorite casinos.. i dont like the thought that even though they dont mind accepting my numerous deposits, that if god forbid i have a win,, they may reject me! Why cant they verify beforehand??

    Wise decision. Bitstarz which is part of the Direx group specializes in taking players deposits by offering them bonuses. If you ever get lucky enough to have a big win, good luck getting verified. They will close your account and steal your winnings.

    Hi there,

    I'm not sure if I agree with the statement that we're "taking" players deposit. It's like your local Wal-Mart is taking your money because you go shopping there. You as an adult make a decision to spend your money as you please, and you volontairly make a deposit at a casino, nobody is forcing you to do so. 

    Second of all, would love to get some more information about the claim that we give players a hard time for verification. Maybe you can let me know what your username is so I can look into your account.

    Olle

    BitStarz

    ramart a écrit :

    Gypsy May a écrit :

    ok, donc après quelques problèmes au fil des années avec les casinos faisant de leur mieux pour essayer d'éviter de payer des gains en raison de détails techniques ou de documents, etc., j'ai décidé d'essayer de me faire vérifier avant de commencer à dépenser mon argent durement gagné. .. J'avais déjà déposé sur Bitstarz lorsque j'ai pris cette décision, j'ai donc téléchargé tous mes documents et après un mois ou deux, remarquant que je n'avais pas été vérifié, j'ai posé la question et ils m'ont dit qu'ils ne vérifieraient pas mes documents à moins que je ne le fasse. une réclamation à retirer !!!! Cela n'a pas de sens pour moi, alors j'ai arrêté d'y déposer même s'ils étaient l'un de mes casinos préférés. Je n'aime pas l'idée que même si cela ne les dérange pas d'accepter mes nombreux dépôts, que si Dieu m'en préserve, j'ai gagné, ils peut me rejeter! Pourquoi ne peuvent-ils pas vérifier à l'avance ??

    Sage décision. Bitstarz qui fait partie du groupe Direx est spécialisé dans l'acceptation des dépôts des joueurs en leur proposant des bonus. Si jamais vous avez la chance de remporter un gros gain, bonne chance pour être vérifié. Ils fermeront votre compte et voleront vos gains.

    Salut,

    Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec l'affirmation selon laquelle nous « acceptons » les dépôts des joueurs. C'est comme si votre Wal-Mart local prenait votre argent parce que vous y alliez faire du shopping. En tant qu'adulte, vous prenez la décision de dépenser votre argent à votre guise et vous effectuez volontairement un dépôt dans un casino, personne ne vous y oblige.

    Deuxièmement, j'aimerais obtenir plus d'informations sur l'affirmation selon laquelle nous donnons du fil à retordre aux joueurs pour la vérification. Peut-être pourriez-vous me donner votre nom d'utilisateur afin que je puisse examiner votre compte.

    Ollé

    BitStarz

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I defs got sucked in by a bitstarz bonus. I was denied the welcome spins etc because of the IP catch. The only thing I can think of is that the person who recommended bitstarz to me used my wifi when we were hanging out.... that or the website wouldnt actually load  on my phone the first couple of times I attempted to sign up so switched to my computer? However it was never a problem again. I've seen that situation echoed over various gaming forums. Im just glad I only missed out on a welcome bonus- would have been right off it if it was brought up when trying to withdraw a large sum. 

    J'ai vraiment été aspiré par un bonus bitstarz. On m'a refusé les tours de bienvenue, etc. à cause du problème IP. La seule chose à laquelle je peux penser, c'est que la personne qui m'a recommandé Bitstarz a utilisé mon wifi lorsque nous traînions ensemble. à mon ordinateur ? Cependant, cela n'a plus jamais été un problème. J'ai vu cette situation se répéter sur divers forums de jeux. Je suis juste content de n'avoir raté qu'un bonus de bienvenue - cela aurait été immédiat s'il avait été évoqué lors d'une tentative de retrait d'une grosse somme.

  • Original Anglais Traduction Français
    COSMICLOL wrote:

    I defs got sucked in by a bitstarz bonus. I was denied the welcome spins etc because of the IP catch. The only thing I can think of is that the person who recommended bitstarz to me used my wifi when we were hanging out.... that or the website wouldnt actually load  on my phone the first couple of times I attempted to sign up so switched to my computer? However it was never a problem again. I've seen that situation echoed over various gaming forums. Im just glad I only missed out on a welcome bonus- would have been right off it if it was brought up when trying to withdraw a large sum. 

    Hi there,

    When you say that you got sucked into BitStarz because of a bonus, is that implying that you on your own free will making an account to play in the casino being our wrong-doing? :) I just wanna make sure so I don't misunderstand anything.

    I'm not sure of any casino that allows people to take multiple bonuses on the same IP, I believe it to be one of the most
    standard of rules in a casino's TnC's, and these are also rules that you agreed to when making an account.

    As for the rest of your account activity, I can see that you made a deposit today and that we've cashed you out over a thousand dollars, so I hope that means you're still enjoying our casino. 

    Olle

    COSMICLOL a écrit :

    J'ai vraiment été aspiré par un bonus bitstarz. On m'a refusé les tours de bienvenue, etc. à cause du problème IP. La seule chose à laquelle je peux penser, c'est que la personne qui m'a recommandé Bitstarz a utilisé mon wifi lorsque nous traînions ensemble. à mon ordinateur ? Cependant, cela n'a plus jamais été un problème. J'ai vu cette situation se répéter sur divers forums de jeux. Je suis juste content de n'avoir raté qu'un bonus de bienvenue - cela aurait été immédiat s'il avait été évoqué lors d'une tentative de retrait d'une grosse somme.

    Salut,

    Lorsque vous dites que vous avez été attiré par BitStarz à cause d'un bonus, cela implique-t-il que vous, de votre plein gré, créer un compte pour jouer dans le casino est notre faute ? :) Je veux juste m'en assurer pour ne rien mal comprendre.

    Je ne suis sûr d'aucun casino qui permette aux gens de bénéficier de plusieurs bonus sur la même adresse IP, je pense que c'est l'un des meilleurs.
    standard des règles dans les TnC d'un casino, et ce sont également des règles que vous avez acceptées lors de la création d'un compte.

    Quant au reste de l'activité de votre compte, je vois que vous avez effectué un dépôt aujourd'hui et que nous vous avons encaissé plus de mille dollars, j'espère donc que cela signifie que vous appréciez toujours notre casino.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Deposited on bitstarz. Ran up balance and finished playthrough. Requested withdrawal of $917 USD. 

    They are saying i violated bonus terms because I used bonus buy twice. Minimum bet bonus buy should not violate terms as I have done this on other sites with no issue. The bet size for every spin of the bonus buy was within terms and conditions. 

    Please look into this. 

    U2slimshady 

    Déposé sur bitstarz. J'ai augmenté mon solde et terminé la partie. Retrait demandé de 917 $ USD.

    Ils disent que j'ai violé les conditions du bonus parce que j'ai utilisé l'achat de bonus deux fois. L’achat de bonus de mise minimale ne devrait pas enfreindre les conditions, car je l’ai fait sur d’autres sites sans problème. Le montant de la mise pour chaque tour de l’achat bonus était conforme aux termes et conditions.

    S'il vous plaît, examinez cela.

    U2slimshady

  • Original Anglais Traduction Français
    U2SLIMSHADY wrote:

    Deposited on bitstarz. Ran up balance and finished playthrough. Requested withdrawal of $917 USD.

     

    They are saying i violated bonus terms because I used bonus buy twice. Minimum bet bonus buy should not violate terms as I have done this on other sites with no issue. The bet size for every spin of the bonus buy was within terms and conditions.

     

    Please look into this.

     

    U2slimshady

    Hi there,

    I looked into your case and the chat you had with support. 

    You did not get any funds deducted for getting the bonus twice, but you did for violating the bonus terms by betting over the max bet limit. Just because that's not a term in some casinos you've played at, doesn't mean it's not a term in other casinos. The max bet with bonus still remains quite a common bonus term today.

    "12. Until the play through requirements have been met, the maximum bet that can be placed is 5 EUR/GBP/USD/CAD, 50 NOK, 0.01 BCH, 0.01 ETH, 1,000 Dogecoin, 0.1 LTC, 20 PLN or 300 RUB. When it comes to Bitcoin players the maximum bet is 1 mBTC. This includes double up wagers after the game round has been completed, for example, wagering winnings from X game round on red/black."

    You bet up to 0.026 BTC on Yak, Yeti & Roll with your third deposit bonus, which is over 100 dollars. If you check your betting history on your account you'll be able to find that game round. If not, I'll be happy to PM it to you.

    Olle

     

     

    U2SLIMSHADY a écrit :

    Déposé sur bitstarz. J'ai augmenté mon solde et terminé la partie. Retrait demandé de 917 $ USD.

    Ils disent que j'ai violé les conditions du bonus parce que j'ai utilisé l'achat de bonus deux fois. L’achat de bonus de mise minimale ne devrait pas enfreindre les conditions, car je l’ai fait sur d’autres sites sans problème. Le montant de la mise pour chaque tour de l’achat bonus était conforme aux termes et conditions.

    S'il vous plaît, examinez cela.

    U2slimshady

    Salut,

    J'ai examiné votre cas et la conversation que vous avez eue avec l'assistance.

    Vous n'avez reçu aucun fonds déduit pour avoir obtenu le bonus deux fois, mais vous l'avez fait pour avoir violé les conditions du bonus en pariant au-dessus de la limite de mise maximale. Ce n’est pas parce que ce n’est pas un terme dans certains casinos dans lesquels vous avez joué que ce n’est pas un terme dans d’autres casinos. La mise maximale avec bonus reste encore aujourd’hui une condition de bonus assez courante.

    "12. Jusqu'à ce que les conditions de mise en jeu soient remplies, la mise maximale pouvant être placée est de 5 EUR/GBP/USD/CAD, 50 NOK, 0,01 BCH, 0,01 ETH, 1 000 Dogecoin, 0,1 LTC, 20 PLN ou 300 RUB. En ce qui concerne les joueurs Bitcoin, la mise maximale est de 1 mBTC . Cela inclut les mises doubles une fois le tour de jeu terminé, par exemple, miser les gains du tour de jeu X sur le rouge/noir.

    Vous pariez jusqu'à 0,026 BTC sur Yak, Yeti & Roll avec votre bonus de troisième dépôt, qui dépasse 100 dollars. Si vous vérifiez votre historique de paris sur votre compte, vous pourrez retrouver ce tour de jeu. Sinon, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer en MP.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    I didnt bet that on a single spin. That's what it cost to buy the bonus which played out at below $5/spin. Should be ok per terms. You should state in rules if you buy a bonus you will void winnings. I played at the min bet of 20 per spin. Not sure what that equates to in dollars but I'd imagine it's less than $1 per spin.

    Je n’ai pas parié ça sur un seul tour. C'est ce qu'il en coûte pour acheter le bonus qui se joue à moins de 5 $/tour. Cela devrait aller selon les conditions. Vous devez indiquer dans les règles que si vous achetez un bonus, vous annulerez vos gains. J'ai joué avec une mise minimale de 20 par tour. Je ne sais pas à quoi cela équivaut en dollars, mais j'imagine que c'est moins de 1 $ par tour.

  • Original Anglais Traduction Français
    U2SLIMSHADY wrote:

    I didnt bet that on a single spin. That's what it cost to buy the bonus which played out at below $5/spin. Should be ok per terms. You should state in rules if you buy a bonus you will void winnings

    Hi there,

    I don't like publicly displaying account activity, but I've censored your email address so I hope that's ok. Here's one of the game rounds in questions where you for example bet 0.026 BTC on Yak Yeti and Roll.

    https://www.screencast.com/t/AnWYqYMCt3gd

    Olle

    U2SLIMSHADY a écrit :

    Je n’ai pas parié ça sur un seul tour. C'est ce qu'il en coûte pour acheter le bonus qui se joue à moins de 5 $/tour. Cela devrait aller selon les conditions. Vous devez indiquer dans les règles que si vous achetez un bonus, vous annulerez vos gains.

    Salut,

    Je n'aime pas afficher publiquement l'activité de mon compte, mais j'ai censuré votre adresse e-mail, j'espère donc que tout va bien. Voici l'un des tours de jeu en questions où vous pariez par exemple 0,026 BTC sur Yak Yeti et Roll.

    https://www.screencast.com/t/AnWYqYMCt3gd

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    As you said, I made a deposit that day... and every other day I possibly can. Clearly, you can see I dont mind a poke at Bitstarz. Its my favourite casino by far. I think the IP thing is warranted although in my case ridiculous since i know for a fact im the only one who has attempted to claim it using this IP. The only other thing I can think of is someone using a VPN has claimed it, in which case I still find it ridiculous that I missed out. However, the fact I still deposit there daily is a testament to how much I enjoy the Bitstarz experience. I should have made it clearer that I was being a bit facetious/light-hearted when I replied to that other post :)  

    Comme vous l'avez dit, j'ai fait un dépôt ce jour-là... et tous les deux jours possibles. De toute évidence, vous pouvez voir que cela ne me dérange pas de jeter un coup d’œil à Bitstarz. C'est de loin mon casino préféré. Je pense que la question de la propriété intellectuelle est justifiée, bien que dans mon cas, c'est ridicule puisque je sais pertinemment que je suis le seul à avoir tenté de la revendiquer en utilisant cette adresse IP. La seule autre chose à laquelle je peux penser est que quelqu'un utilisant un VPN l'a revendiqué, auquel cas je trouve toujours ridicule d'avoir raté cette occasion. Cependant, le fait que j’y dépose toujours quotidiennement témoigne de combien j’apprécie l’expérience Bitstarz. J'aurais dû préciser plus clairement que j'étais un peu facétieux/léger lorsque j'ai répondu à cet autre post :)

  • Original Anglais Traduction Français

    PS thank you for highlighting the poor ratio between my deposit/withdrawals. Even this month- deposited $700 and withdrawn $100. Sigh. I think its time to reevaluate my relationship with online casinos in general haha

    PS merci d'avoir souligné le mauvais ratio entre mes dépôts/retraits. Même ce mois-ci, j'ai déposé 700 $ et retiré 100 $. Soupir. Je pense qu'il est temps de réévaluer ma relation avec les casinos en ligne en général haha

  • Original Anglais Traduction Français

    PPS that said feel free to throw me some free spins to make up for my missing out on the welcome bonus, my loyalty to bitstarz and for being an allround legend ;)

    PPS qui disait n'hésitez pas à m'offrir des tours gratuits pour compenser mon manque de bonus de bienvenue, ma fidélité à bitstarz et le fait d'être une légende à tous points de vue ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there :)

    I'm glad we're your favorite place to play, but as you know, we cannot control the games, and neither would we wanna do that as it would take the fun out of gaming.

    Well, I think it's important you play for what you can afford, and if you're feeling that you're playing for more than you want to spend, I recommend maybe giving up casino, or at the bare minimum make sure that you use our wager/loss/deposit limits on site so you can more easily budget your spending :) 

    As for bonuses, you know that a bonus is never far away when you play with BitStarz!

    I wish you a fantastic day with many big wins :)

    Olle

    Salut :)

    Je suis heureux que nous soyons votre endroit préféré pour jouer, mais comme vous le savez, nous ne pouvons pas contrôler les jeux, et nous ne voudrions pas non plus le faire car cela enlèverait le plaisir du jeu.

    Eh bien, je pense qu'il est important que vous jouiez pour ce que vous pouvez vous permettre, et si vous sentez que vous jouez pour plus que ce que vous voulez dépenser, je vous recommande peut-être d'abandonner le casino, ou au strict minimum, de vous assurer que vous utilisez nos limites de mise/perte/dépôt sur place pour que vous puissiez plus facilement budgétiser vos dépenses :)

    Côté bonus, vous savez qu'un bonus n'est jamais loin lorsque vous jouez avec BitStarz !

    Je vous souhaite une journée fantastique avec de nombreuses grosses victoires :)

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks olle youre a good egg. til next time

    merci Olle, tu es un bon œuf. jusqu'à la prochaine fois

  • Original Anglais Traduction Français
    COSMICLOL wrote:

    thanks olle youre a good egg. til next time

    I try to be! :) thank you so much!

    COSMICLOL a écrit :

    merci Olle, tu es un bon œuf. jusqu'à la prochaine fois

    J'essaye d'être! :) merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    erm 48 hours for payment processing??? why so long? james told me yesterday that only waiting fo payment provider to send monies to me? that was 36 hours ago?

    euh 48 heures pour le traitement du paiement ??? pourquoi si longtemps? James m'a dit hier qu'il attendait seulement que le fournisseur de paiement m'envoie de l'argent ? c'était il y a 36 heures ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there :)

    The processing of payment is within 10 minutes on average. Is your account verified? Is it a bank transfer? :) if you can let me know via a PM or something :) that'd be great.

    Also, bear in mind that if it's a transfer to your card can take a few business days to arrive in your account.

    Olle

    Salut :)

    Le traitement du paiement se fait en moyenne dans un délai de 10 minutes. Votre compte est-il vérifié ? Est-ce un virement bancaire ? :) si vous pouvez me le faire savoir via un MP ou autre :) ce serait génial.

    N'oubliez pas non plus que s'il s'agit d'un transfert vers votre carte, cela peut prendre quelques jours ouvrables pour arriver sur votre compte.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    I just wanted to say thanks for being one of the good guys out there.  I really love your casino and I play there all the time and have never had anything but a great experience.  Thanks again for being an honest and fun place to play.

    soa022681

    Je voulais juste vous remercier d’être l’un des bons gars. J'aime vraiment votre casino et j'y joue tout le temps et je n'ai jamais eu qu'une expérience formidable. Merci encore d'être un endroit honnête et amusant où jouer.

    soa022681

  • Original Anglais Traduction Français
    • I deposit yesterday bitcoin worth about 5$,minimum deposit is 1$ in bitcoin. Payout was confirmed in my bitcoin account but not appear in casino. Support told me that minimum is bigger than i deposit because my account is in euro so they took money and i lost money on that way.
    • Account username perobar
    • J'ai déposé hier des bitcoins d'une valeur d'environ 5$, le dépôt minimum est de 1$ en bitcoin. Le paiement a été confirmé sur mon compte Bitcoin mais n'apparaît pas dans le casino. Le support m'a dit que le minimum était supérieur à mon dépôt car mon compte est en euros, ils ont donc pris de l'argent et j'ai perdu de l'argent de cette façon.
    • Nom d'utilisateur du compte perobar
  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    • I deposit yesterday bitcoin worth about 5$,minimum deposit is 1$ in bitcoin. Payout was confirmed in my bitcoin account but not appear in casino. Support told me that minimum is bigger than i deposit because my account is in euro so they took money and i lost money on that way.
    • Account username perobar

    Hi there!

    I was reading through the chat you just had with support.

    On the deposit page, it's clearly stated what the minimum deposit is for the given payment method. When you selected EUR as currency and made a BTC transfer, you could see that the minimum deposit for that conversion is 3 mBTC. Please see the screenshot here: https://www.screencast.com/t/T2Od8CLrt79p

    That is displayed on your deposit page when you make a deposit. Any deposits below that will not go through as our payment provider does not handle conversions below that amount.

    I would clearly like to point out that we don't have the money either. As mentioned, our payment provider does not accept transfers below the stated limit, and that's why we put the minimum deposit limit message where you make the deposit, and it's very important that you acknowledge that. 

    The support agent was very patient in the chat you had with him, and explained very calmly the situation, but when you didn't get the answer you were looking for, you said you will make complaints. Fair enough, I understand
    that you do not wish to lose a deposit, but it's important to realize the obligations you have to follow the instructions given to you, especially when we have a message displaying what the minimum limit is.

    Furthermore I'd like to point out that we don't have the money either as once more, our payment provider does not accept conversion of BTC to EUR that small. So neither of us are winning here.

    Although I sympathize with your situation, I also think it's important to be aware of the minimum deposit limits.

    Olle



    perobet a écrit :

    • J'ai déposé hier des bitcoins d'une valeur d'environ 5$, le dépôt minimum est de 1$ en bitcoin. Le paiement a été confirmé sur mon compte Bitcoin mais n'apparaît pas dans le casino. Le support m'a dit que le minimum était supérieur à mon dépôt car mon compte est en euros, ils ont donc pris de l'argent et j'ai perdu de l'argent de cette façon.
    • Nom d'utilisateur du compte perobar

    Salut!

    Je lisais la conversation que vous venez d'avoir avec l'assistance.

    Sur la page de dépôt, il est clairement indiqué quel est le dépôt minimum pour le mode de paiement donné. Lorsque vous avez sélectionné l'EUR comme devise et effectué un transfert BTC, vous avez pu constater que le dépôt minimum pour cette conversion est de 3 mBTC. Veuillez voir la capture d'écran ici : https://www.screencast.com/t/T2Od8CLrt79p

    Ceci est affiché sur votre page de dépôt lorsque vous effectuez un dépôt. Tous les dépôts inférieurs à ce montant ne seront pas effectués car notre fournisseur de paiement ne gère pas les conversions inférieures à ce montant.

    Je voudrais clairement souligner que nous n'avons pas non plus d'argent. Comme mentionné, notre fournisseur de paiement n'accepte pas les virements inférieurs à la limite indiquée, et c'est pourquoi nous plaçons le message de limite de dépôt minimum à l'endroit où vous effectuez le dépôt, et il est très important que vous le reconnaissiez.

    L'agent de support a été très patient dans la conversation que vous avez eue avec lui et vous a expliqué la situation très calmement, mais lorsque vous n'avez pas obtenu la réponse que vous cherchiez, vous avez dit que vous porterez plainte. Assez juste, je comprends
    que vous ne souhaitez pas perdre un dépôt, mais il est important de comprendre les obligations qui vous incombent de suivre les instructions qui vous sont données, surtout lorsque nous avons un message indiquant quelle est la limite minimale.

    De plus, je tiens à souligner que nous n'avons pas non plus d'argent car, une fois de plus, notre fournisseur de paiement n'accepte pas une conversion aussi petite de BTC en EUR. Donc aucun de nous ne gagne ici.

    Bien que je sympathise avec votre situation, je pense également qu'il est important d'être conscient des limites de dépôt minimum.

    Ollé



  • Original Anglais Traduction Français

    So i didnt get back money, you dont have, so its disapeare? How would i know that in euro account is not that minimum deposit? 

    I didnt have luck with you, in 2016 you deleted my winnings over 200euro, you always find a way to not pay. Congrats to you and your rules. And sorry for bothher your support 

    Donc je n'ai pas récupéré d'argent, vous n'en avez pas, donc il a disparu ? Comment puis-je savoir que le dépôt minimum n'est pas disponible sur un compte en euros ?

    Je n'ai pas eu de chance avec toi, en 2016 tu as supprimé mes gains supérieurs à 200 euros, tu trouves toujours un moyen de ne pas payer. Félicitations à vous et à vos règles. Et désolé de déranger votre soutien

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    As mentioned, if you deposit lower than the minimum deposit for EUR conversion, our payment processor does not handle that low of an amount. My assumption would be that the conversion and processing of that aproximately 5 dollars would probably be more expensive than what it's worth, especially due to the fluctuation in price of BTC. Hence we have the minimum deposit in place.

    To your second question how you could know that there was a minimum deposit. I'm not sure if you had a look at my screenshot above, but it's a screenshot from the deposit page of your account at BitStarz. At the top right corner it says: Minimum deposit 3 mBTC. So that's how you could have known that the minimum deposit is 3 mBTC for this conversion.

    Back in 2016 when you played here last, you were betting over the allowed limit with bonus money. This rule is very common across pretty much all casinos. With that said, you only made 1 deposit of 19 EUR at BitStarz and cashed out 40 EUR. Hence, in the end, you managed to double your money. Therefore, your theory of us doing what we can to not pay you isn't very accurate in my eyes at least.

    As a player, you have an obligation to follow the rules of the site, and if they're broken, we might have to enforce the terms we have in place. 

    Olle


    Salut,

    Comme mentionné, si vous déposez un dépôt inférieur au dépôt minimum pour la conversion en EUR, notre processeur de paiement ne gère pas un montant aussi bas. Mon hypothèse serait que la conversion et le traitement de ces environ 5 dollars seraient probablement plus chers que leur valeur, notamment en raison de la fluctuation du prix du BTC. C'est pourquoi nous avons mis en place un dépôt minimum.

    À votre deuxième question, comment savoir qu’il y a un dépôt minimum ? Je ne sais pas si vous avez jeté un œil à ma capture d'écran ci-dessus, mais il s'agit d'une capture d'écran de la page de dépôt de votre compte chez BitStarz. Dans le coin supérieur droit, il est écrit : Dépôt minimum 3 mBTC. C'est ainsi que vous auriez pu savoir que le dépôt minimum est de 3 mBTC pour cette conversion.

    En 2016, lorsque vous avez joué ici pour la dernière fois, vous pariez au-delà de la limite autorisée avec de l'argent bonus. Cette règle est très courante dans presque tous les casinos. Cela dit, vous n'avez effectué qu'un seul dépôt de 19 EUR sur BitStarz et encaissé 40 EUR. Ainsi, au final, vous avez réussi à doubler votre argent. Par conséquent, votre théorie selon laquelle nous faisons ce que nous pouvons pour ne pas vous payer n’est pas très exacte à mes yeux du moins.

    En tant que joueur, vous avez l'obligation de suivre les règles du site, et si elles ne sont pas respectées, nous devrons peut-être appliquer les conditions que nous avons en place.

    Ollé


  • Original Anglais Traduction Français

    Oh Thanks for that 40, you was very great. I just upload and you can see min deposit 

    Oh merci pour ces 40, tu étais vraiment génial. Je viens de télécharger et vous pouvez voir le dépôt minimum

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    Oh Thanks for that 40, you was very great. I just upload and you can see min deposit 

    Hi there,

    Once more. Your screenshot attached is when you deposit BTC into your BTC account. That is the screen displayed when you have BTC selected as your currency, and send money to that specific BTC address.

    Now, you selected EUR, and sent to your EUR balance in BTC, which is where the screenshot that I sent come from. I think it's a bit disingenuous to ignore the screenshot that was actually displaying on the page you deposited on, and deliberately pick an irrelevant screenshot from the BTC page to make it look like you didn't do anything wrong.

    I think I've done my best to be sympathetic to your situation, and point out what happened here, but it's a bit hard when you won't admit to any wrong doing what so ever. 

    Olle

    perobet a écrit :

    Oh merci pour ces 40, tu étais vraiment génial. Je viens de télécharger et vous pouvez voir le dépôt minimum

    Salut,

    Une fois de plus. Votre capture d'écran ci-jointe correspond au moment où vous déposez du BTC sur votre compte BTC. C'est l'écran qui s'affiche lorsque vous avez sélectionné BTC comme devise et que vous envoyez de l'argent à cette adresse BTC spécifique.

    Maintenant, vous avez sélectionné EUR et envoyé votre solde EUR en BTC, d'où provient la capture d'écran que j'ai envoyée. Je pense qu'il est un peu trompeur d'ignorer la capture d'écran qui s'affichait réellement sur la page sur laquelle vous avez déposé et de choisir délibérément une capture d'écran non pertinente de la page BTC pour donner l'impression que vous n'avez rien fait de mal.

    Je pense que j'ai fait de mon mieux pour comprendre votre situation et souligner ce qui s'est passé ici, mais c'est un peu difficile quand vous n'admettez aucun mal en faisant quoi que ce soit.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    I was first time deposit with bitcoin, so thats all my fault. It seems that you are good scholl to learn on "mistakes". I play on almost all Direx casinos, exept blacklisted(maybe ill see you there) but ill never play in your.

    J'ai effectué un premier dépôt avec Bitcoin, donc tout est de ma faute. Il semble que vous soyez une bonne école pour apprendre sur les "erreurs". Je joue sur presque tous les casinos Direx, à l'exception des casinos sur liste noire (peut-être que je vous verrai là-bas) mais je ne jouerai jamais dans le vôtre.

  • Original Anglais Traduction Français

     coo coo ca choo 

    ollie could you please shed some light on wtf just happened over at bitstarz...

    so i was playing my 10 free spins on ancient giants and won about $8. I somehow, by way of a miracle, played that up to $500 at one point and cleared all the requirements. So I was going to withdraw the allowed $100 once I'd played the other $400 down. I was excited by the risk-free spins so that i could find new games, and see which ones paid well with higher bets for the next time i won with my own monies aka money that didnt have a max cashout. 

    so i was playing 88 great 88 and a notice came up saying player not allowed or something along those lines and boom i was logged out and account disabled. Logan denies the account was ever disaled however i hve a screen shot that shows it clearly was. then i was sallowed back in anddddd there as only 100 dollars in my account. Customer support wont help me. Logan said that I had received and email and continues to quote terms and conditions. There is no email. 

    Not mad ollie, just curious...

    roucoucou ca chou

    Ollie, pourriez-vous s'il vous plaît faire la lumière sur ce qui vient de se passer chez Bitstarz...

    j'ai donc joué mes 10 tours gratuits sur d'anciens géants et j'ai gagné environ 8 $. D'une manière ou d'une autre, par miracle, j'ai joué jusqu'à 500 $ à un moment donné et j'ai rempli toutes les conditions. J'allais donc retirer les 100 $ autorisés une fois que j'aurais mis les 400 $ restants. J'étais enthousiasmé par les tours sans risque afin de pouvoir trouver de nouveaux jeux et voir lesquels payaient bien avec des mises plus élevées pour la prochaine fois que je gagnerais avec mon propre argent, c'est-à-dire de l'argent qui n'avait pas de retrait maximum.

    donc je jouais à 88 great 88 et un avis est apparu indiquant que le joueur n'est pas autorisé ou quelque chose du genre et boum, j'ai été déconnecté et mon compte désactivé. Logan nie que le compte ait jamais été refusé, mais j'ai une capture d'écran qui montre clairement que c'était le cas. puis j'ai été renvoyé et j'y suis resté avec seulement 100 dollars sur mon compte. Le support client ne m'aidera pas. Logan a dit que j'avais reçu un e-mail et continue de citer les termes et conditions. Il n'y a pas de courrier électronique.

    Pas un ollie fou, juste curieux...

  • Original Anglais Traduction Français
    COSMICLOL wrote:

     coo coo ca choo 

    ollie could you please shed some light on wtf just happened over at bitstarz...

    so i was playing my 10 free spins on ancient giants and won about $8. I somehow, by way of a miracle, played that up to $500 at one point and cleared all the requirements. So I was going to withdraw the allowed $100 once I'd played the other $400 down. I was excited by the risk-free spins so that i could find new games, and see which ones paid well with higher bets for the next time i won with my own monies aka money that didnt have a max cashout. 

    so i was playing 88 great 88 and a notice came up saying player not allowed or something along those lines and boom i was logged out and account disabled. Logan denies the account was ever disaled however i hve a screen shot that shows it clearly was. then i was sallowed back in anddddd there as only 100 dollars in my account. Customer support wont help me. Logan said that I had received and email and continues to quote terms and conditions. There is no email. 

    Not mad ollie, just curious...

    Hi there!

    So, I had a look in your account, and the money you speak of was derived from the no deposit bonus you receive, which is the second chance free spins, not your own deposited money. Hence the extra was deducted and you cashed out the 100 dollars which is now pending on your account.

    So as you mentioned, you won 500, then you were deducted back to 100 as that's the max cashout for that bonus, so I think you answered your own question :) am I missing something perhaps?

    Olle

    COSMICLOL a écrit :

    roucoucou ca chou

    Ollie, pourriez-vous s'il vous plaît faire la lumière sur ce qui vient de se passer chez Bitstarz...

    j'ai donc joué mes 10 tours gratuits sur d'anciens géants et j'ai gagné environ 8 $. D'une manière ou d'une autre, par miracle, j'ai joué jusqu'à 500 $ à un moment donné et j'ai rempli toutes les conditions. J'allais donc retirer les 100 $ autorisés une fois que j'aurais mis les 400 $ restants. J'étais enthousiasmé par les tours sans risque afin de pouvoir trouver de nouveaux jeux et voir lesquels payaient bien avec des mises plus élevées pour la prochaine fois que je gagnerais avec mon propre argent, c'est-à-dire de l'argent qui n'avait pas de retrait maximum.

    donc je jouais à 88 great 88 et un avis est apparu indiquant que le joueur n'est pas autorisé ou quelque chose du genre et boum, j'ai été déconnecté et mon compte désactivé. Logan nie que le compte ait jamais été refusé, mais j'ai une capture d'écran qui montre clairement que c'était le cas. puis j'ai été renvoyé et j'y suis resté avec seulement 100 dollars sur mon compte. Le support client ne m'aidera pas. Logan a dit que j'avais reçu un e-mail et continue de citer les termes et conditions. Il n'y a pas de courrier électronique.

    Pas un ollie fou, juste curieux...

    Salut!

    J'ai donc jeté un coup d'œil sur votre compte et l'argent dont vous parlez provient du bonus sans dépôt que vous recevez, qui correspond aux tours gratuits de la deuxième chance, et non de votre propre argent déposé. Le supplément a donc été déduit et vous avez encaissé les 100 dollars qui sont désormais en attente sur votre compte.

    Donc, comme vous l'avez mentionné, vous avez gagné 500, puis vous avez été déduit à 100 car c'est le retrait maximum pour ce bonus, donc je pense que vous avez répondu à votre propre question :) est-ce que j'ai raté quelque chose peut-être ?

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    yes, usually with bonus wins i am able to play the 500 down to 100 and then withdraw- or not, quite often, to the benefit of bitstarz i end up playing through that 100 and not withdrawing at all. this allows me to "practice" a bit. Find new games and explore the casino somewhat. However this tme around I was mid-play, was logged out, account disabled and money just deducted. No explanation or real reasoning. Bitstarz ensured that I actually request the withdrawal so thts a plus however i was enjoying playing around in the casino doing some bigger bets to see what the wins would be like (nothing crazy just ones that i cant normally afford to be betting regularly). I was making a mental note of which games to return to when i inevitably deposit the majority of the cash received from this win back into the casino. Training, you could say. 

    Was just a very random occurrence and everyone keeps saying its the max withdrawal so thats why the money was taken. And yes, that usually happens but only once ive requested the withdrawal. Bitstarz has removed any agency i may have had to decide when and even if i wanted to withdraw anything and i cant see the rationale behind not wanting me to play at the casino. It would benefit bitstarz too, i would think, since if i did happen to win there was no way i could withdraw said wins. 

    oui, généralement avec des gains bonus, je peux jouer les 500 jusqu'à 100 puis retirer - ou pas, assez souvent, au profit de bitstarz, je finis par jouer jusqu'à ces 100 et ne pas retirer du tout. cela me permet de "pratiquer" un peu. Trouvez de nouveaux jeux et explorez un peu le casino. Cependant, cette fois-ci, j'étais en train de jouer, j'ai été déconnecté, mon compte a été désactivé et l'argent vient d'être déduit. Aucune explication ni véritable raisonnement. Bitstarz s'est assuré que je demandais réellement le retrait, donc c'est un plus, mais j'aimais jouer dans le casino en faisant des paris plus gros pour voir à quoi ressembleraient les gains (rien de fou, juste ceux que je ne peux normalement pas me permettre de parier régulièrement). J'étais en train de noter mentalement vers quels jeux revenir lorsque je dépose inévitablement la majorité de l'argent reçu de cette victoire dans le casino. Une formation, pourrait-on dire.

    C'était juste un événement très aléatoire et tout le monde n'arrête pas de dire que c'est le retrait maximum, c'est pourquoi l'argent a été pris. Et oui, cela se produit généralement, mais seulement une fois que j'ai demandé le retrait. Bitstarz a supprimé toute agence qui m'a permis de décider quand et même si je voulais retirer quoi que ce soit et je ne vois pas la raison pour laquelle je ne veux pas que je joue au casino. Je pense que cela profiterait également à Bitstarz, car si je gagnais, je ne pourrais pas retirer ces victoires.

  • Original Anglais Traduction Français
    COSMICLOL wrote:

    yes, usually with bonus wins i am able to play the 500 down to 100 and then withdraw- or not, quite often, to the benefit of bitstarz i end up playing through that 100 and not withdrawing at all. this allows me to "practice" a bit. Find new games and explore the casino somewhat. However this tme around I was mid-play, was logged out, account disabled and money just deducted. No explanation or real reasoning. Bitstarz ensured that I actually request the withdrawal so thts a plus however i was enjoying playing around in the casino doing some bigger bets to see what the wins would be like (nothing crazy just ones that i cant normally afford to be betting regularly). I was making a mental note of which games to return to when i inevitably deposit the majority of the cash received from this win back into the casino. Training, you could say. 

    Was just a very random occurrence and everyone keeps saying its the max withdrawal so thats why the money was taken. And yes, that usually happens but only once ive requested the withdrawal. Bitstarz has removed any agency i may have had to decide when and even if i wanted to withdraw anything and i cant see the rationale behind not wanting me to play at the casino. It would benefit bitstarz too, i would think, since if i did happen to win there was no way i could withdraw said wins. 

    Hi there,

    Right, so what you're saying is that you knew you would be deducted to 100 eventually but you wanted to use the balance to try new games? I understand, but in that case, I think it would be better to use the practice mode :)

    The reason why we would like to deduct it as soon as possible is first of all because you're limited to 100 dollars anyway, so winning more is not going to allow you to withdraw more. Also, if you'd win 40 000 dollars in one spin, I don't think it would feel great if we had to deduct that from your balance because of the max cashout.

    Second of all, when you lose the 400 dollars back to 100 dollars, we still have to pay royalties to the game provider for that loss, so it doesn't help either of us to lose the balance back. I hope that makes sense :)

    So, the games are not any different in practice mode, so I would suggest if you wanna try new games, try it with fun money and see if you like it :)

    Olle

    COSMICLOL a écrit :

    oui, généralement avec des gains bonus, je peux jouer les 500 jusqu'à 100 puis retirer - ou pas, assez souvent, au profit de bitstarz, je finis par jouer jusqu'à ces 100 et ne pas retirer du tout. cela me permet de "pratiquer" un peu. Trouvez de nouveaux jeux et explorez un peu le casino. Cependant, cette fois-ci, j'étais en train de jouer, j'ai été déconnecté, mon compte a été désactivé et l'argent vient d'être déduit. Aucune explication ni véritable raisonnement. Bitstarz s'est assuré que je demandais réellement le retrait, donc c'est un plus, mais j'aimais jouer dans le casino en faisant des paris plus gros pour voir à quoi ressembleraient les gains (rien de fou, juste ceux que je ne peux normalement pas me permettre de parier régulièrement). J'étais en train de noter mentalement vers quels jeux revenir lorsque je dépose inévitablement la majorité de l'argent reçu de cette victoire dans le casino. Une formation, pourrait-on dire.

    C'était juste un événement très aléatoire et tout le monde n'arrête pas de dire que c'est le retrait maximum, c'est pourquoi l'argent a été pris. Et oui, cela se produit généralement, mais seulement une fois que j'ai demandé le retrait. Bitstarz a supprimé toute agence qui m'a permis de décider quand et même si je voulais retirer quoi que ce soit et je ne vois pas la raison pour laquelle je ne veux pas que je joue au casino. Je pense que cela profiterait également à Bitstarz, car si je gagnais, je ne pourrais pas retirer ces victoires.

    Salut,

    D'accord, donc ce que vous dites, c'est que vous saviez que vous seriez éventuellement déduit de 100, mais que vous vouliez utiliser le solde pour essayer de nouveaux jeux ? Je comprends, mais dans ce cas, je pense qu'il serait préférable d'utiliser le mode entraînement :)

    La raison pour laquelle nous aimerions le déduire le plus tôt possible est tout d'abord parce que vous êtes de toute façon limité à 100 dollars, donc gagner plus ne vous permettra pas de retirer davantage. De plus, si vous gagniez 40 000 dollars en un seul tour, je ne pense pas que ce serait formidable si nous devions déduire cela de votre solde en raison du retrait maximum.

    Deuxièmement, lorsque vous perdez les 400 dollars à 100 dollars, nous devons quand même payer des redevances au fournisseur de jeux pour cette perte, donc cela n'aide ni l'un ni l'autre de perdre le solde. J'espère que cela à du sens :)

    Donc, les jeux ne sont pas différents en mode entraînement, donc je vous suggère si vous voulez essayer de nouveaux jeux, essayez-les avec de l'argent amusant et voyez si vous l'aimez :)

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    I just had the same issue as some previous people appear to have had with Bitstarz, because they just increased their minimum deposit limits and the amount I have deposited today was "stolen".  I'm disgusted with the support rep Sean and its pathetic attitude and total lack of customer service skills. 

    In the past everytime I have had an issue, they have gone above and beyond, and I have always been grateful to them.  I left them excellent reviews everywhere.  This is one of the first real deposit issues I have ever had with bitstarz and it seems multiple people are having the same issue and they are not making things right.

    How hard would it be to make the minimum deposits in red, or send everyone an emails letting us know that the minimum deposit amounts have changed?  Or send a notification on when you login?  How hard would it have been to issue a bonus to make me happy since I just lost some coin? But sadly none of that happened.  Sean had a terrible attitude of basically telling me my business was not wanted by Bitstarz.

    There appears to have been some sort of change at bitstarz support and they have lost my business until they fix it.  The old support was amazing, they truley were!  Damn morons in support now as far as I'm concerned who should definately not be in casino.  Going to wait for a reply from the rep, and if (s)he does not resolve it propertly, I'll update my reviews letting people know how bad their customer service is now that is has changed, and then go and do the same everywhere else I can.

    J'ai juste eu le même problème que certaines personnes précédentes semblent avoir eu avec Bitstarz, car ils viennent d'augmenter leurs limites de dépôt minimum et le montant que j'ai déposé aujourd'hui a été "volé". Je suis dégoûté par le représentant du support Sean, son attitude pathétique et son manque total de compétences en matière de service client.

    Dans le passé, chaque fois que j'ai eu un problème, ils sont allés au-delà de mes attentes et je leur ai toujours été reconnaissant. Je leur ai laissé d'excellentes critiques partout. C'est l'un des premiers vrais problèmes de dépôt que j'ai jamais rencontré avec bitstarz et il semble que plusieurs personnes rencontrent le même problème et ne font pas les choses correctement.

    Serait-il difficile d'effectuer les dépôts minimums en rouge, ou d'envoyer à tout le monde un e-mail nous informant que les montants minimums de dépôt ont changé ? Ou envoyer une notification lorsque vous vous connectez ? À quel point aurait-il été difficile d'émettre un bonus pour me rendre heureux puisque je viens de perdre une pièce ? Mais malheureusement, rien de tout cela ne s’est produit. Sean a eu une attitude terrible en me disant que Bitstarz ne voulait pas de mon entreprise.

    Il semble y avoir eu une sorte de changement au niveau du support Bitstarz et ils ont perdu mon entreprise jusqu'à ce qu'ils le corrigent. L’ancien support était incroyable, ils l’étaient vraiment ! Maudits crétins en soutien maintenant, en ce qui me concerne, qui ne devraient certainement pas être au casino. Je vais attendre une réponse du représentant, et s'il ne résout pas le problème correctement, je mettrai à jour mes avis pour faire savoir aux gens à quel point leur service client est mauvais maintenant qu'il a changé, puis je ferai de même. partout ailleurs je peux.

  • Original Anglais Traduction Français
    Simple222 wrote:

    I just had the same issue as some previous people appear to have had with Bitstarz, because they just increased their minimum deposit limits and the amount I have deposited today was "stolen".  I'm disgusted with the support rep Sean and its pathetic attitude and total lack of customer service skills. 

    In the past everytime I have had an issue, they have gone above and beyond, and I have always been grateful to them.  I left them excellent reviews everywhere.  This is one of the first real deposit issues I have ever had with bitstarz and it seems multiple people are having the same issue and they are not making things right.

    How hard would it be to make the minimum deposits in red, or send everyone an emails letting us know that the minimum deposit amounts have changed?  Or send a notification on when you login?  How hard would it have been to issue a bonus to make me happy since I just lost some coin? But sadly none of that happened.  Sean had a terrible attitude of basically telling me my business was not wanted by Bitstarz.

    There appears to have been some sort of change at bitstarz support and they have lost my business until they fix it.  The old support was amazing, they truley were!  Damn morons in support now as far as I'm concerned who should definately not be in casino.  Going to wait for a reply from the rep, and if (s)he does not resolve it propertly, I'll update my reviews letting people know how bad their customer service is now that is has changed, and then go and do the same everywhere else I can.

    Hi there,

    I do sympathize with the fact that money that you sent to your account didn't show up, of course I do. With that said however, we have displayed the minimum deposit limit in multiple places (including the deposit page) and the $1.8 USD equivalent you deposited is below the 3 dollar USD limit on Dogecoin that we have in place. Any deposit below this limit will not reach us, and is costing the payment processor more to process than actually crediting, that's why we have the minimum limit in place. 

    We can always argue about where operator responsibillity ends and player responsibillity kick in, but even if we would email everyone about this, and display it in more places, there would still be complaints as the one you're submitting here today. Thankfully, we rarely have these issues (although we've had two now in short periods of time).

    I mean this with all due respect, but we try to point this out, and it's not like we sit here with your 600 Dogecoin and glout in your missery, we don't have the money either. So neither of us are winners here. Now, to your concern about the poor service, I kindly ask you to elaborate as to what part of the service you were not satisfied with. I don't see the chat agent being rude when he was pointing out that we had a minimum limit in place (in my honest opinion), perhaps a bit short in his replies maybe, I'll give you that.

    Then again I see you calling the support agent both "stupid" and an "asshole", so perhaps it's a bit hard to be extra sympathetic, we're all human after all. I'm not the person to make a fuss over 1.8 dollars, I would have happily given you the money, but after reading how you personally attack the staff with profanity, it doesn't really encourage me to give you money out of my own pocket.

    The guys on support are not robots, they're guys sitting next to me at this very moment. They're not bad people, and deserve to be treated with respect as well. It goes both ways.


    Olle


    Simple222 a écrit :

    J'ai juste eu le même problème que certaines personnes précédentes semblent avoir eu avec Bitstarz, car ils viennent d'augmenter leurs limites de dépôt minimum et le montant que j'ai déposé aujourd'hui a été "volé". Je suis dégoûté par le représentant du support Sean, son attitude pathétique et son manque total de compétences en matière de service client.

    Dans le passé, chaque fois que j'ai eu un problème, ils sont allés au-delà de mes attentes et je leur ai toujours été reconnaissant. Je leur ai laissé d'excellentes critiques partout. C'est l'un des premiers vrais problèmes de dépôt que j'ai jamais rencontré avec bitstarz et il semble que plusieurs personnes rencontrent le même problème et ne font pas les choses correctement.

    Serait-il difficile d'effectuer les dépôts minimums en rouge, ou d'envoyer à tout le monde un e-mail nous informant que les montants de dépôt minimum ont changé ? Ou envoyer une notification lorsque vous vous connectez ? À quel point aurait-il été difficile d'émettre un bonus pour me rendre heureux puisque je viens de perdre une pièce ? Mais malheureusement, rien de tout cela ne s’est produit. Sean a eu une attitude terrible en me disant que Bitstarz ne voulait pas de mon entreprise.

    Il semble y avoir eu une sorte de changement au niveau du support Bitstarz et ils ont perdu mon entreprise jusqu'à ce qu'ils le corrigent. L’ancien support était incroyable, ils l’étaient vraiment ! Maudits crétins en soutien maintenant, en ce qui me concerne, qui ne devraient certainement pas être au casino. Je vais attendre une réponse du représentant, et s'il ne résout pas le problème correctement, je mettrai à jour mes avis pour faire savoir aux gens à quel point leur service client est mauvais maintenant qu'il a changé, puis je ferai de même. partout ailleurs je peux.

    Salut,

    Je sympathise avec le fait que l'argent que vous avez envoyé sur votre compte n'est pas apparu, bien sûr. Cela dit cependant, nous avons affiché la limite de dépôt minimum à plusieurs endroits (y compris la page de dépôt) et l'équivalent de 1,8 USD que vous avez déposé est inférieur à la limite de 3 dollars USD sur Dogecoin que nous avons en place. Tout dépôt inférieur à cette limite ne nous parviendra pas et coûte plus cher au processeur de paiement à traiter que le crédit réel, c'est pourquoi nous avons mis en place une limite minimale.

    Nous pouvons toujours discuter de la fin de la responsabilité de l'opérateur et de la responsabilité du joueur, mais même si nous envoyions un e-mail à tout le monde à ce sujet et l'affichions à davantage d'endroits, il y aurait toujours des plaintes comme celle que vous soumettez ici aujourd'hui. Heureusement, nous rencontrons rarement ces problèmes (même si nous en avons eu deux en peu de temps).

    Je dis cela avec tout le respect que je vous dois, mais nous essayons de le souligner, et ce n'est pas comme si nous étions assis ici avec vos 600 Dogecoin et nous glorifiions de votre misère, nous n'avons pas d'argent non plus. Donc aucun de nous n’est gagnant ici. Maintenant, en réponse à votre inquiétude concernant le mauvais service, je vous demande de bien vouloir préciser quelle partie du service vous n'êtes pas satisfait. Je ne vois pas l'agent de chat être impoli lorsqu'il a souligné que nous avions une limite minimale en place (à mon avis honnête), peut-être un peu court dans ses réponses peut-être, je vous l'accorde.

    Là encore, je vous vois traiter l'agent de support à la fois de "stupide" et de "connard", alors c'est peut-être un peu difficile d'être très sympathique, nous sommes tous humains après tout. Je ne suis pas du genre à faire des histoires à propos de 1,8 dollar, je vous aurais volontiers donné l'argent, mais après avoir lu comment vous attaquez personnellement le personnel avec des grossièretés, cela ne m'encourage pas vraiment à vous donner de l'argent de ma part. poche.

    Les gars du support ne sont pas des robots, ce sont des gars assis à côté de moi en ce moment même. Ce ne sont pas de mauvaises personnes et méritent également d’être traités avec respect. Cela va dans les deux sens.


    Ollé


  • Original Anglais Traduction Français

    I dont like the way you downplay Seans actions but at least you admit to saying the support agent was "short".  That means he was "rude" at least compared to the amazing old support agents at Bitstarz, who were always warm and friendly.  At least you agree to that part of it, which is why he got the response I gave him.  And the only reason I insulted him, if you look at the chat transcript, was because he basically told me to fuck off and that he doesnt care about my business when I told him I would report on him.  Your support reps did not once apologize for the issues Bitstarz has created with these new limits, or make any attempt whatsoever to make things right. 

    After all, 10 days ago I deposited 695 Doge and it was credited to my account right away.  Today the minimum deposit is 1000 doge.  There was no warning today when I went to make the deposit of 600 Doge.  In fact, the minimum deposit notice is in a light grey color which on a white background and its way too tiny too.  These facts make it very hard to read and not noticable at all.  So admit to your mistakes, and make things right.  I dont want your damn money back. I want you to resolve the issues so even more people dont have the same problems as me and other people are having right now because of something your casino broke.

    Je n'aime pas la façon dont vous minimisez les actions de Sean, mais au moins vous admettez avoir dit que l'agent de support était "petit". Cela signifie qu'il était "impolis", au moins comparé aux incroyables anciens agents de support de Bitstarz, qui étaient toujours chaleureux et amicaux. Au moins, vous êtes d’accord sur cette partie, c’est pourquoi il a obtenu la réponse que je lui ai donnée. Et la seule raison pour laquelle je l'ai insulté, si vous regardez la transcription du chat, c'est parce qu'il m'a dit de me faire foutre et qu'il ne se souciait pas de mes affaires quand je lui ai dit que je ferais un rapport sur lui. Vos représentants du support ne se sont pas excusés une seule fois pour les problèmes créés par Bitstarz avec ces nouvelles limites, ni n'ont fait la moindre tentative pour arranger les choses.

    Après tout, il y a 10 jours, j'ai déposé 695 Doge et cela a été immédiatement crédité sur mon compte. Aujourd'hui, le dépôt minimum est de 1000 doge. Il n'y a eu aucun avertissement aujourd'hui lorsque je suis allé faire le dépôt de 600 Doge. En fait, l’avis de dépôt minimum est de couleur gris clair sur fond blanc et est également beaucoup trop petit. Ces faits rendent la lecture très difficile et imperceptible du tout. Alors admettez vos erreurs et corrigez les choses. Je ne veux pas récupérer ton foutu argent. Je veux que vous résolviez les problèmes afin qu’encore plus de personnes n’aient pas les mêmes problèmes que moi et que d’autres personnes rencontrent actuellement à cause d’un problème dans votre casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    You're free to interpret a conversation anyway you please, so I'm not holding that against you, it's your right to do so. But when looking at the conversation, I struggle to see anything what so ever said by him that would justify the profanity you personally directed towards him. 

    Once more we can argue who's fault and who's responsibility this is. But if we put out a minimum deposit limit that is also stated on the deposit page, and you deposit below that minimum amount. I think a person would also reflect over his responsibility in this, and not completely shift the blame on anyone else.

    Olle

    Salut,

    Vous êtes libre d’interpréter une conversation comme bon vous semble, donc je ne vous en veux pas, c’est votre droit de le faire. Mais en regardant la conversation, j'ai du mal à voir quoi que ce soit de sa part qui justifierait les grossièretés que vous lui avez personnellement adressées.

    Une fois de plus, nous pouvons débattre de qui est la faute et qui est la responsabilité. Mais si nous imposons une limite de dépôt minimum, celle-ci est également indiquée sur la page de dépôt et que vous déposez en dessous de ce montant minimum. Je pense qu'une personne réfléchirait également à sa responsabilité dans cette affaire et ne rejetterait pas complètement la faute sur quelqu'un d'autre.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    You changed that minimum deposit limit and didnt let anyone know.  I've deposited small amounts many times before and so I never look at the minimum deposit limits which are too tiny to see anyways.  And the small amount I have deposits have always been credited to my bitstarz account.  Thats the issue I I have with you people, you CHANGED it, and gave no warnings and took no responsbility for your own errors.  Plus if you look at your font sizes the minimum deposit warning is in the smallest font on the screen.  Take responsibilty when you change something and it causes issues for your customers.  Let people know by changing the tiny text for the minimum amount and making it red or smething before more people get their coin stolen by the payment processor you have.

    Vous avez modifié cette limite de dépôt minimum et n’en avez informé personne. J'ai déposé de petites sommes à plusieurs reprises auparavant et je ne regarde donc jamais les limites de dépôt minimum qui sont de toute façon trop petites pour être vues. Et le petit montant que j'ai déposé a toujours été crédité sur mon compte bitstarz. C'est le problème que j'ai avec vous, vous l'avez CHANGÉ, vous n'avez donné aucun avertissement et vous n'avez pris aucune responsabilité pour vos propres erreurs. De plus, si vous regardez la taille de vos polices, l'avertissement de dépôt minimum apparaît dans la plus petite police à l'écran. Assumez vos responsabilités lorsque vous modifiez quelque chose et que cela pose des problèmes à vos clients. Faites-le savoir aux gens en modifiant le petit texte pour le montant minimum et en le rendant rouge ou quelque chose avant que davantage de personnes ne se fassent voler leur pièce par le processeur de paiement dont vous disposez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Simple222,


    Even though you are welcome to leave your opinion and share experience regarding certain casino, please have in mind that profanities are not allowed on LCB forum. Thank you for understanding.
    The Casino Representative has kindly answered your question here on the forum and the fact is that the casino stated the (updated) info on their deposit page. Therefore, the information is completely transparent and visible to players.
    For future reference, we would kindly advise reading through and getting familiar with all the important details first as it is a part of a personal responsibility. 

    Bonjour Simple222,


    Même si vous êtes invités à laisser votre avis et à partager votre expérience concernant certains casinos, gardez à l'esprit que les grossièretés ne sont pas autorisées sur le forum LCB. Merci de votre compréhension.
    Le représentant du casino a aimablement répondu à votre question ici sur le forum et le fait est que le casino a indiqué les informations (mises à jour) sur sa page de dépôt. Les informations sont donc totalement transparentes et visibles pour les joueurs.
    Pour référence future, nous vous conseillons de lire et de vous familiariser d'abord avec tous les détails importants, car cela fait partie de votre responsabilité personnelle.

  • Original Anglais Traduction Français

    BITSTARZ has scammed me out of thousands of dollars after I had initially requested self exclusion due to gambling problems for a 3 month period.

    My account should have been closed immediately but they had still left my account open allowing me to deposit and lose tons of money.

    I then asked them why my account is still open and provided them with a screenshot of my exclusion request and yet still they refused to close my account.

    The support agent then started to behave like a typical fraudster would,by trying to find fault in others when the error was in fact due to their own oversight. The agent requested a screenshot from my sent items which I provided and thereafter they just ignored my emails and till this day I have not received any response.

    Please see attached initial request and kindly assist me in getting my losses back after the self exclusion request was made.

    Please see attached proof of exclusion and kindly request my account history from them as they are not responding to me.

    Username at bitstarz: umeshd

    BITSTARZ m'a arnaqué des milliers de dollars après avoir initialement demandé l'auto-exclusion en raison de problèmes de jeu pendant une période de 3 mois.

    Mon compte aurait dû être fermé immédiatement, mais ils l'avaient toujours laissé ouvert, ce qui m'a permis de déposer et de perdre des tonnes d'argent.

    Je leur ai ensuite demandé pourquoi mon compte était toujours ouvert et je leur ai fourni une capture d'écran de ma demande d'exclusion. Pourtant, ils ont toujours refusé de fermer mon compte.

    L’agent de support a alors commencé à se comporter comme le ferait un fraudeur typique, en essayant de trouver des fautes chez les autres alors que l’erreur était en fait due à leur propre oubli. L'agent a demandé une capture d'écran de mes articles envoyés que j'ai fournis et par la suite, ils ont simplement ignoré mes e-mails et jusqu'à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.

    Veuillez consulter la demande initiale ci-jointe et veuillez m'aider à récupérer mes pertes après la demande d'auto-exclusion.

    Veuillez consulter la preuve d'exclusion ci-jointe et veuillez leur demander l'historique de mon compte car ils ne me répondent pas.

    Nom d'utilisateur sur bitstarz : umeshd

  • Original Anglais Traduction Français

    I had won 25mbtc from a cashback bonus only to be told that max withdrawal is 5mbtc.

    I requested a withdrawal of 25mbtc and it was declined and 5mbtc was returned to my player balance without my knowledge.

    I was playing an online slot and lost.

    I was shocked thereafter when I saw that my withdrawal was declined and the 5mbtc that was returned to my player balance was played out.

    Please see attached screenshot of the max cashout which is clearly 25mbtc and how can a casino return 5mbtc to a player balance while they are gambling and not checking their balance all the time.

    Please see attached screenshot with regards to max cashout from bonus and kindly assist me in getting the 25mbtc paid out to my wallet as I believe that I am due that money.

    Thank you for your assistance.

     

    J'avais gagné 25 mbtc grâce à un bonus de cashback et on m'a dit que le retrait maximum était de 5 mbtc.

    J'ai demandé un retrait de 25 Mo et il a été refusé et 5 Mo ont été restitués sur mon solde de joueur à mon insu.

    Je jouais à une machine à sous en ligne et j'ai perdu.

    J'ai été choqué par la suite lorsque j'ai vu que mon retrait avait été refusé et que les 5 Mo qui avaient été restitués sur mon solde de joueur avaient été joués.

    Veuillez voir la capture d'écran ci-jointe du retrait maximum qui est clairement de 25 Mo et comment un casino peut-il restituer 5 Mo au solde d'un joueur pendant qu'il joue et ne vérifie pas son solde tout le temps.

    Veuillez voir la capture d'écran ci-jointe concernant le retrait maximum du bonus et veuillez m'aider à obtenir les 25 mbtc versés sur mon portefeuille, car je pense que cet argent me est dû.

    Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JaiHind1081,

    We've emailed the Casino Rep regarding your case. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Bonjour JaiHind1081,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Tania for the prompt response.

    This forum gives hope to players like me and I am truly grateful that we as players have a platform such as this to voice our concerns as I truly believe in a fair and just system.

    I will keep my eye on this post and have a great day further.

    Merci Tania pour la réponse rapide.

    Ce forum donne de l'espoir aux joueurs comme moi et je suis vraiment reconnaissant que nous, en tant que joueurs, disposions d'une plate-forme comme celle-ci pour exprimer nos préoccupations, car je crois sincèrement en un système juste et juste.

    Je garderai un œil sur ce post et passerai une excellente journée à venir.

  • Original Anglais Traduction Français
    JaiHind1081 wrote:

    I had won 25mbtc from a cashback bonus only to be told that max withdrawal is 5mbtc.

    I requested a withdrawal of 25mbtc and it was declined and 5mbtc was returned to my player balance without my knowledge.

    I was playing an online slot and lost.

    I was shocked thereafter when I saw that my withdrawal was declined and the 5mbtc that was returned to my player balance was played out.

    Please see attached screenshot of the max cashout which is clearly 25mbtc and how can a casino return 5mbtc to a player balance while they are gambling and not checking their balance all the time.

    Please see attached screenshot with regards to max cashout from bonus and kindly assist me in getting the 25mbtc paid out to my wallet as I believe that I am due that money.

    Thank you for your assistance.


    Hi Jan,

    Great to hear from you, and let me see if I can try to clear up some things :)

    I was a bit confused at first, and then saw that this is a case from 30th of June, last year, in 2018. Would be fantastic if you could confirm that for me, but as far as I can see as per the chats with our support, but also in your screenshot here, it says 30th of June 2018.

    So, we change the maximum cashout sum from free bonuses as part of the fluctuation in BTC value, as 0.025 BTC a couple or 3 years ago is very different from what it is today. So I assume you're looking at perhaps today's terms and conditions, which perhaps was not very relevant over a year ago when you had the case :(

    As for the money being returned to your account and you playing for the funds, it is very unfortunate, but we did send you an email to inform you about he funds coming back to your account, and I'm not sure exactly how we could have done it better. Perhaps you have an idea on how we can improve in terms of notifying the player better. I appreciate all feedback :)

    Regards,

    Olle

    JaiHind1081 a écrit :

    J'avais gagné 25 mbtc grâce à un bonus de cashback et on m'a dit que le retrait maximum était de 5 mbtc.

    J'ai demandé un retrait de 25 Mo et il a été refusé et 5 Mo ont été restitués sur mon solde de joueur à mon insu.

    Je jouais à une machine à sous en ligne et j'ai perdu.

    J'ai été choqué par la suite lorsque j'ai vu que mon retrait avait été refusé et que les 5 Mo qui avaient été restitués sur mon solde de joueur avaient été joués.

    Veuillez voir la capture d'écran ci-jointe du retrait maximum qui est clairement de 25 Mo et comment un casino peut-il restituer 5 Mo au solde d'un joueur pendant qu'il joue et ne vérifie pas son solde tout le temps.

    Veuillez voir la capture d'écran ci-jointe concernant le retrait maximum du bonus et veuillez m'aider à obtenir les 25 mbtc versés sur mon portefeuille, car je pense que cet argent me est dû.

    Merci pour votre aide.


    Salut Jan,

    Ravi d'avoir de vos nouvelles, et laissez-moi voir si je peux essayer de clarifier certaines choses :)

    J'étais un peu confus au début, puis j'ai vu qu'il s'agissait d'un cas datant du 30 juin de l'année dernière, en 2018. Ce serait fantastique si vous pouviez me le confirmer, mais d'après ce que je peux voir, d'après les discussions avec notre soutien, mais aussi dans votre capture d'écran ici, il est indiqué le 30 juin 2018.

    Ainsi, nous modifions le montant maximum de retrait des bonus gratuits dans le cadre de la fluctuation de la valeur du BTC, car 0,025 BTC il y a quelques ou 3 ans est très différent de ce qu'il est aujourd'hui. Je suppose donc que vous examinez peut-être les termes et conditions d'aujourd'hui, qui n'étaient peut-être pas très pertinents il y a plus d'un an lorsque vous avez eu le cas :(

    Quant à l'argent restitué sur votre compte et au fait que vous jouiez pour les fonds, c'est très regrettable, mais nous vous avons envoyé un e-mail pour vous informer du retour des fonds sur votre compte, et je ne sais pas exactement comment nous pourrions je l'ai fait mieux. Peut-être avez-vous une idée sur la façon dont nous pouvons améliorer la notification au joueur. J'apprécie tous les commentaires :)

    Salutations,

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Bitstarz,

    I had requested a withdrawal of 25mbtc which was declined and 5mbtc was returned to my player balance.

    I was not aware of the 5mbtc being returned as I dont know about you,but I am not permanently logged in to my email and did not see that email in time to realise that I was actually playing with the funds that were returned as I had requested the withdrawal and continued to play with my remaining balance.

    I did not keep on eye on my balance all the time and only when I logged out of the game had I realised that all my funds were depleted.

    That 5mbtc should have atleast been paid out without returning to the player balance.

    I have checked the terms last year and the max cashout was 25mbtc and this should have been paid.

    Can we reach an amicable solution here and payout the requested amount as I honestly did not know about the funds returning to my balance as I requested the withdrawal based on the terms.

    2) Could you also address the self exclusion query raised. I have included the details on this same discussion.  Please advise.

    3)Thank you for atleast hearing my side of the story as the chat agents were blatantly rude and I can post the chats I had with them on this forum.

    Cher Bitstarz,

    J'avais demandé un retrait de 25 Mo qui a été refusé et 5 Mo ont été restitués sur mon solde de joueur.

    Je n'étais pas au courant du retour des 5 mbtc car je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas connecté en permanence à mon courrier électronique et je n'ai pas vu cet e-mail à temps pour réaliser que je jouais en fait avec les fonds qui ont été restitués comme je l'avais fait. j'ai demandé le retrait et j'ai continué à jouer avec mon solde restant.

    Je n'ai pas surveillé mon solde tout le temps et ce n'est que lorsque je me suis déconnecté du jeu que j'ai réalisé que tous mes fonds étaient épuisés.

    Ces 5 MBTC auraient dû au moins être payés sans revenir sur le solde du joueur.

    J'ai vérifié les conditions l'année dernière et le retrait maximum était de 25 Mo et cela aurait dû être payé.

    Pouvons-nous parvenir à une solution à l'amiable ici et payer le montant demandé, car honnêtement, je n'étais pas au courant du retour des fonds sur mon solde car j'ai demandé le retrait conformément aux conditions.

    2) Pourriez-vous également répondre à la question d'auto-exclusion soulevée. J'ai inclus les détails sur cette même discussion. S'il vous plaît aviser.

    3) Merci d'avoir au moins entendu ma version de l'histoire, car les agents de chat étaient manifestement impolis et je peux publier les discussions que j'ai eues avec eux sur ce forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is this casino assisting with this query JAIHIND1081?

    Ce casino répond-il à cette requête JAIHIND1081 ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,

    Just some feedback here,

    My account was disabled by LCB for no apparent reason.

    Its clear that some forums protect these fraudulent casinos due to the kickbacks they receive from them.

    I am not accusing anyone if foul play right now but I need an explanation as to why my LCB account was disabled after I had raised a complaint against bitstarz.

    I need the bitstarz casino rep as well as LCB to assist me in resolving this matter instead of disabling accounts etc as this is not going to away easily.

    Kindly assist me in resolving this matter today!!

    The LCB acc that was disabled is JAIHIND1081.

    Looking forward to hear from you.

    Salut tout le monde,

    Juste quelques retours ici,

    Mon compte a été désactivé par LCB sans raison apparente.

    Il est clair que certains forums protègent ces casinos frauduleux en raison des pots-de-vin qu'ils reçoivent de leur part.

    Je n'accuse personne en cas de jeu déloyal pour le moment, mais j'ai besoin d'une explication sur la raison pour laquelle mon compte LCB a été désactivé après avoir déposé une plainte contre bitstarz.

    J'ai besoin du représentant du casino Bitstarz ainsi que du LCB pour m'aider à résoudre ce problème au lieu de désactiver les comptes, etc., car cela ne va pas disparaître facilement.

    Veuillez m'aider à résoudre ce problème aujourd'hui !!

    L'acc LCB qui a été désactivé est JAIHIND1081.

    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @JaiHind1081 - We've been informed by the casino that the email you attached as a screenshot has never been sent to them. Moreover, they have provided us with all other necessary information that supports their claims regarding your case. Therefore, we consider this case Closed. 
     

    Please be advised that opening duplicate accounts on LCB forum for the purpose of making false claims is strictly forbidden and will not be tolerated. 

    Please be aware of the previous note posted by our Admin: 

    "@Umeshd please be advised that LCB complaints service is NOT to be abused this way and certainly we do not offer platform where you can publicly try to damage casinos reputation by posting false accusations in order to force them to pay when in fact there is breach of T&Cs and fraudulent behaviour."

    @JaiHind1081 - Le casino nous a informé que l'e-mail que vous avez joint comme capture d'écran ne leur a jamais été envoyé. De plus, ils nous ont fourni toutes les autres informations nécessaires pour étayer leurs affirmations concernant votre cas. Nous considérons donc ce cas comme clos.

    Veuillez noter que l'ouverture de comptes en double sur le forum LCB dans le but de faire de fausses déclarations est strictement interdite et ne sera pas tolérée.

    Veuillez prendre connaissance de la note précédente publiée par notre administrateur :

    "@Umeshd, veuillez noter que le service de plaintes de LCB ne doit PAS être abusé de cette façon et que nous n'offrons certainement pas de plate-forme où vous pouvez essayer publiquement de nuire à la réputation des casinos en publiant de fausses accusations afin de les forcer à payer alors qu'en fait il y a violation. des conditions générales et des comportements frauduleux.

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino's standards have certainly deteriorated over time.

    The live support is horrendous and the bonus wagering requirements are very high and virtually impossible to complete.

    I have had a few decent wins initially but have had a few very bad sessions whereby I did not even win anything for 200-300 spins which made me question the integrity of this casino.

    Its impossible to have slots not even pay u the small amounts for 300 spins.

    I firmly believe that this casino should not be rated highly at all and I have a feeling that certain reviews are just put there to fool people into playing here.

    I certainly believe that there are many better casinos out there!

    Les standards de ce casino se sont certainement détériorés avec le temps.

    Le support en direct est épouvantable et les conditions de mise des bonus sont très élevées et pratiquement impossibles à remplir.

    J'ai eu quelques gains décents au début, mais j'ai eu quelques très mauvaises sessions au cours desquelles je n'ai même rien gagné pendant 200 à 300 tours, ce qui m'a fait remettre en question l'intégrité de ce casino.

    Il est impossible que les machines à sous ne vous paient même pas les petits montants pour 300 tours.

    Je crois fermement que ce casino ne devrait pas du tout être bien noté et j'ai le sentiment que certaines critiques sont simplement là pour inciter les gens à jouer ici.

    Je crois certainement qu’il existe de nombreux meilleurs casinos !

  • Original Anglais Traduction Français
    LawEnforcer1 wrote:

    This casino's standards have certainly deteriorated over time.

    The live support is horrendous and the bonus wagering requirements are very high and virtually impossible to complete.

    I have had a few decent wins initially but have had a few very bad sessions whereby I did not even win anything for 200-300 spins which made me question the integrity of this casino.

    Its impossible to have slots not even pay u the small amounts for 300 spins.

    I firmly believe that this casino should not be rated highly at all and I have a feeling that certain reviews are just put there to fool people into playing here.

    I certainly believe that there are many better casinos out there!

    Hi there!

    Thanks for your feedback :)

    As far as the wagering requirements go, I think the highest we have is 35x. I'm sorry if you find that to be high, but I don't think I'm totally off when I say it's pretty much the standard as far as rollover goes :) 

    When it comes to the luck on the games, I'm afraid that's also something that neither casino can have any control or impact over (if they are licensed that is). 

    With that said, I'll always respect your opinion and wish you the best of luck in whatever casino you wish to play at :)

    Olle

    LawEnforcer1 a écrit :

    Les standards de ce casino se sont certainement détériorés avec le temps.

    Le support en direct est épouvantable et les conditions de mise des bonus sont très élevées et pratiquement impossibles à remplir.

    J'ai eu quelques gains décents au début, mais j'ai eu quelques très mauvaises sessions au cours desquelles je n'ai même rien gagné pendant 200 à 300 tours, ce qui m'a fait remettre en question l'intégrité de ce casino.

    Il est impossible que les machines à sous ne vous paient même pas les petits montants pour 300 tours.

    Je crois fermement que ce casino ne devrait pas du tout être bien noté et j'ai le sentiment que certaines critiques sont simplement là pour inciter les gens à jouer ici.

    Je crois certainement qu’il existe de nombreux meilleurs casinos !

    Salut!

    Merci pour vos commentaires :)

    En ce qui concerne les conditions de mise, je pense que le plus élevé que nous ayons est de 35x. Je suis désolé si vous trouvez cela élevé, mais je ne pense pas être totalement faux quand je dis que c'est à peu près la norme en matière de roulement :)

    En ce qui concerne la chance sur les jeux, je crains que ce soit également quelque chose sur lequel aucun des casinos ne peut avoir de contrôle ou d'impact (s'ils sont agréés).

    Cela dit, je respecterai toujours votre opinion et vous souhaiterai bonne chance dans le casino sur lequel vous souhaitez jouer :)

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    I had registered an account with bitstarz wagered the new player free spins and my account was closed just based on comments made on live chat.

    They had closed my account and stolen my winnings.

    This is the response I get from the agent who was Chris in this case..see attached screenshot.

    This is so sick!

    J'avais enregistré un compte sur bitstarz, misé sur les tours gratuits du nouveau joueur et mon compte a été fermé uniquement sur la base des commentaires faits sur le chat en direct.

    Ils avaient fermé mon compte et volé mes gains.

    C'est la réponse que je reçois de l'agent qui était Chris dans cette affaire... voir capture d'écran ci-jointe.

    C'est tellement malade !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there

    TheROCK777 wrote:

    I had registered an account with bitstarz wagered the new player free spins and my account was closed just based on comments made on live chat.

    They had closed my account and stolen my winnings.

    This is the response I get from the agent who was Chris in this case..see attached screenshot.

    This is so sick!

    Hi there,

    I was reading through the chat you had with us, you claimed to be suffering from gambling problems. Hence, we have an obligation to close your account down immediately. No deposits were made by you at BitStarz, hence none of your own money has ever been confiscated in the casino.

    This is also a question out of my own curiosity, so you'll have to pardon me for being blunt. But you opened an account with us today, played the free spins, and within a couple of hours from opening the account you realized you were addicted to gambling? 

    Furthermore, your account details entered doesn't match with the details on the Proof of Address you sent in, which is in itself also a breach of the terms of use.

    Kind Regards,

    Olle

    Salut

    TheROCK777 a écrit :

    J'avais enregistré un compte sur bitstarz, misé sur les tours gratuits du nouveau joueur et mon compte a été fermé uniquement sur la base des commentaires faits sur le chat en direct.

    Ils avaient fermé mon compte et volé mes gains.

    C'est la réponse que je reçois de l'agent qui était Chris dans cette affaire... voir capture d'écran ci-jointe.

    C'est tellement malade !

    Salut,

    Je lisais la conversation que vous avez eue avec nous, vous affirmiez souffrir de problèmes de jeu. Par conséquent, nous avons l’obligation de fermer votre compte immédiatement. Aucun dépôt n'a été effectué par vous sur BitStarz, donc aucun de votre propre argent n'a jamais été confisqué dans le casino.

    C'est aussi une question née de ma propre curiosité, vous devrez donc me pardonner d'être direct. Mais vous avez ouvert un compte chez nous aujourd'hui, joué aux tours gratuits, et quelques heures après avoir ouvert le compte, vous avez réalisé que vous étiez accro au jeu ?

    De plus, les détails de votre compte saisis ne correspondent pas aux détails du justificatif de domicile que vous avez envoyé, ce qui constitue également en soi une violation des conditions d'utilisation.

    Cordialement,

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Olle,

    My account was closed due to comments made in live casino that I was poor etc.

    I did not mention any gambling problems etc.

    The bonus was wagered and part of my cash balance hence it does not belong to the casino anymore.

    I had spent hours wagering that bonus and my time is money.

    I do not mind providing you with the proof of address that match my account.

    It is clear that even if a person wants to close their acc due to gambling problems or whatever reason,the cash balance should e paid over to the wallet address provided.

    Please pay the cash balance to my btc address as follows and we can close this matter:

    1EuP89cr2SdnrYtCgTwAHvfwt6uuTQzsMn

    Thanks

    Cher Ollé,

    Mon compte a été fermé en raison de commentaires faits dans le casino en direct selon lesquels j'étais pauvre, etc.

    Je n'ai mentionné aucun problème de jeu, etc.

    Le bonus a été misé et fait partie de mon solde en espèces, il n'appartient donc plus au casino.

    J'avais passé des heures à miser ce bonus et mon temps, c'est de l'argent.

    Cela ne me dérange pas de vous fournir un justificatif de domicile correspondant à mon compte.

    Il est clair que même si une personne souhaite fermer son compte en raison de problèmes de jeu ou pour quelque raison que ce soit, le solde en espèces doit être versé à l'adresse du portefeuille fournie.

    Veuillez payer le solde en espèces à mon adresse BTC comme suit et nous pourrons clôturer cette affaire :

    1EuP89cr2SdnrYtCgTwAHvfwt6uuTQzsMn

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    TheROCK777 wrote:

    Dear Olle,

    My account was closed due to comments made in live casino that I was poor etc.

    I did not mention any gambling problems etc.

    The bonus was wagered and part of my cash balance hence it does not belong to the casino anymore.

    I had spent hours wagering that bonus and my time is money.

    I do not mind providing you with the proof of address that match my account.

    It is clear that even if a person wants to close their acc due to gambling problems or whatever reason,the cash balance should e paid over to the wallet address provided.

    Please pay the cash balance to my btc address as follows and we can close this matter:

    1EuP89cr2SdnrYtCgTwAHvfwt6uuTQzsMn

    Thanks

    Hi there,

    Well, you have to try to level with me here. When someone says they're poor, etc and we get some info from evolution that we need to look into the comments of a player because they're concerned. It's very important that we act upon it.

    We don't take gambling problems lightly, and if someone is making comments hinting to potential gambling problems, we need to act upon it as part of our obligations as a licensed operator.

    Olle

    TheROCK777 a écrit :

    Cher Ollé,

    Mon compte a été fermé en raison de commentaires faits dans le casino en direct selon lesquels j'étais pauvre, etc.

    Je n'ai mentionné aucun problème de jeu, etc.

    Le bonus a été misé et fait partie de mon solde en espèces, il n'appartient donc plus au casino.

    J'avais passé des heures à miser ce bonus et mon temps, c'est de l'argent.

    Cela ne me dérange pas de vous fournir un justificatif de domicile correspondant à mon compte.

    Il est clair que même si une personne souhaite fermer son compte en raison de problèmes de jeu ou pour quelque raison que ce soit, le solde en espèces doit être versé à l'adresse du portefeuille fournie.

    Veuillez payer le solde en espèces à mon adresse BTC comme suit et nous pourrons clôturer cette affaire :

    1EuP89cr2SdnrYtCgTwAHvfwt6uuTQzsMn

    Merci

    Salut,

    Eh bien, vous devez essayer de me mettre à niveau ici. Quand quelqu'un dit qu'il est pauvre, etc. et que nous obtenons des informations de l'évolution selon lesquelles nous devons examiner les commentaires d'un joueur parce qu'il est inquiet. Il est très important que nous agissions en conséquence.

    Nous ne prenons pas les problèmes de jeu à la légère, et si quelqu'un fait des commentaires faisant allusion à des problèmes de jeu potentiels, nous devons agir en conséquence dans le cadre de nos obligations en tant qu'opérateur agréé.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Olle,

    My question remains:

    A poor person does not automatically have gambling problems.

    When will my cash balance(not bonus balance) be sent to my btc wallet?

    If my account has been closed due to being poor (which is against the law) then my cash balance or whatever funds are in my account should be sent to me upon closure of the acc.

    Can u send my remaining funds to the Wallet address given or do I have to raise a fomal complaint?

    Salut Ollé,

    Ma question demeure :

    Une personne pauvre n’a pas automatiquement des problèmes de jeu.

    Quand mon solde en espèces (et non mon solde bonus) sera-t-il envoyé sur mon portefeuille BTC ?

    Si mon compte a été fermé en raison de sa pauvreté (ce qui est contraire à la loi), mon solde de trésorerie ou les fonds présents sur mon compte doivent me être envoyés à la fermeture du compte.

    Pouvez-vous envoyer mes fonds restants à l'adresse Wallet indiquée ou dois-je déposer une plainte formelle ?

  • Original Anglais Traduction Français
    TheROCK777 wrote:

    Hi Olle,

    My question remains:

    A poor person does not automatically have gambling problems.

    When will my cash balance(not bonus balance) be sent to my btc wallet?

    If my account has been closed due to being poor (which is against the law) then my cash balance or whatever funds are in my account should be sent to me upon closure of the acc.

    Can u send my remaining funds to the Wallet address given or do I have to raise a fomal complaint?

    Hi there,

    We as a casino doesn't just have the right, but also an obligation to close a player's account if we deem that person to have gambling problems. As you might understand, it's a distinction that we have to make as it's our responsibility to prevent potential problem gamblers from playing.

    You didn't lose any of your own money at BitStarz and never made any deposits. On top of that, you breached the terms of use by entering incorrect details on your account. Thus, I don't believe any money is owed to you.

    Olle

    TheROCK777 a écrit :

    Salut Ollé,

    Ma question demeure :

    Une personne pauvre n’a pas automatiquement des problèmes de jeu.

    Quand mon solde en espèces (et non mon solde bonus) sera-t-il envoyé sur mon portefeuille BTC ?

    Si mon compte a été fermé en raison de sa pauvreté (ce qui est contraire à la loi), mon solde de trésorerie ou les fonds présents sur mon compte doivent me être envoyés à la fermeture du compte.

    Pouvez-vous envoyer mes fonds restants à l'adresse Wallet indiquée ou dois-je déposer une plainte formelle ?

    Salut,

    En tant que casino, nous avons non seulement le droit, mais aussi l'obligation de fermer le compte d'un joueur si nous estimons que cette personne a des problèmes de jeu. Comme vous l'aurez compris, c'est une distinction que nous devons faire puisqu'il est de notre responsabilité d'empêcher les joueurs problématiques potentiels de jouer.

    Vous n’avez perdu aucun de votre argent sur BitStarz et n’avez jamais effectué de dépôt. De plus, vous avez enfreint les conditions d'utilisation en saisissant des informations incorrectes sur votre compte. Je ne crois donc pas qu'on vous doive de l'argent.

    Ollé

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