Its not really stated anywhere. They just always show up after I've made significant deposits. They have never just randomly appeared in my account without deposits being made. I'm sure there are some other Bitstarz players around the forum that can attest to that. Or I could pull up my acclunt history and screenshot everything but I'm sure you can look at it faster from your side without my screenshots lol
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitStarz Casino
- Créé par
- bitstarz
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
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12 1.16 Kil y a environ 2 mois
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- Répondu par
- kimosabi0077
- à Dec 14, 18, 12:24:36 AM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Original Traduction traduit parCe n’est vraiment indiqué nulle part. Ils apparaissent toujours après avoir effectué des dépôts importants. Ils ne sont jamais apparus au hasard sur mon compte sans que des dépôts ne soient effectués. Je suis sûr qu'il y a d'autres joueurs Bitstarz sur le forum qui peuvent en témoigner. Ou je pourrais consulter mon historique de comptes et tout capturer, mais je suis sûr que vous pouvez le regarder plus rapidement de votre côté sans mes captures d'écran mdr
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- Répondu par
- bitstarz
- à Dec 14, 18, 12:46:00 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
kimosabi0077 wrote:
Its not really stated anywhere. They just always show up after I've made significant deposits. They have never just randomly appeared in my account without deposits being made. I'm sure there are some other Bitstarz players around the forum that can attest to that. Or I could pull up my acclunt history and screenshot everything but I'm sure you can look at it faster from your side without my screenshots lol
Hi man!
The thing with the second chance spins is that it's not really an official promotion so there are secret ingredients in this sauce. I'm not sure if you've noticed this my man, but if you make deposits every
day, I don't think there's Second Chance Free Spins added every time, right?
Don't get me wrong, I'm not trying to be mean or call you out or nothing :) so please don't take it that way!Olle
kimosabi0077 a écrit :Ce n’est vraiment indiqué nulle part. Ils apparaissent toujours après avoir effectué des dépôts importants. Ils ne sont jamais apparus au hasard sur mon compte sans que des dépôts ne soient effectués. Je suis sûr qu'il y a d'autres joueurs Bitstarz sur le forum qui peuvent en témoigner. Ou je pourrais consulter mon historique de comptes et tout capturer, mais je suis sûr que vous pouvez le regarder plus rapidement de votre côté sans mes captures d'écran mdr
Salut mec!
Le problème avec les tours de la deuxième chance, c'est qu'il ne s'agit pas vraiment d'une promotion officielle, il y a donc des ingrédients secrets dans cette sauce. Je ne sais pas si tu as remarqué ça mon homme, mais si tu fais des dépôts tous les
jour, je ne pense pas que des tours gratuits de seconde chance soient ajoutés à chaque fois, n'est-ce pas ?
Ne vous méprenez pas, je n'essaie pas d'être méchant, de vous appeler ou rien :) alors s'il vous plaît, ne le prenez pas de cette façon !Ollé
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- Répondu par
- bitstarz
- à Dec 14, 18, 01:17:25 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Just to add to this once more, the Second Chance Spins falls under the category of No Deposit Bonus so technically Mike was following the rules here. However, man, it's Christmas and all. I'll add the rest as
a goodwill for you :)
Just to point out again, this an exception, so in the future (and kindly take note all other players please), the max cashout applies here, but as mentioned, I'm feeling the Christmas spirit :)Have a good Christmas!
Olle
Juste pour ajouter encore une fois, les tours de la seconde chance entrent dans la catégorie des bonus sans dépôt, donc techniquement, Mike suivait les règles ici. Cependant, mec, c'est Noël et tout. J'ajouterai le reste au fur et à mesure
une bonne volonté pour vous :)
Juste pour souligner encore une fois, c'est une exception, donc à l'avenir (et veuillez en prendre note à tous les autres joueurs s'il vous plaît), le retrait maximum s'applique ici, mais comme mentionné, je ressens l'esprit de Noël :)Passez un bon Noël !
Ollé
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- Répondu par
- kimosabi0077
- à Dec 14, 18, 01:19:16 AM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I appreciate it more than you cpuld ever imagine Olle. Sorry about the misunderstanding on my part. May you and yours have a Merry Christmas as well
Je l'apprécie plus que vous ne pourriez jamais l'imaginer, Olle. Désolé pour le malentendu de ma part. Puissiez-vous et les vôtres passer un joyeux Noël également
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Dec 14, 18, 01:22:01 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
kimosabi0077 wrote:
I appreciate it more than you cpuld ever imagine Olle. Sorry about the misunderstanding on my part. May you and yours have a Merry Christmas as well
Oh no worries my man, I know that it's sometimes tricky when it's a promotion that doesn't lay out all the information on the site :)
Will try to have a holly jolly Christmas and all that! :) shoot me a message if you need anything!
kimosabi0077 a écrit :Je l'apprécie plus que vous ne pourriez jamais l'imaginer, Olle. Désolé pour le malentendu de ma part. Puissiez-vous et les vôtres passer un joyeux Noël également
Oh pas de soucis mon homme, je sais que c'est parfois délicat quand c'est une promotion qui ne met pas toutes les informations sur le site :)
J'essaierai de passer un joyeux Noël et tout ça ! :) envoie-moi un message si tu as besoin de quelque chose !
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- Répondu par
- Ichimo
- à Jan 06, 19, 02:25:39 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
bitstarz wrote:However, man, it's Christmas and all. I'll add the rest as
a goodwill for you :)
Good marketing ploy :))
bitstarz a écrit :Cependant, mec, c'est Noël et tout. J'ajouterai le reste au fur et à mesureune bonne volonté pour vous :)
Bon stratagème marketing :))
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- Répondu par
- jdpennyd
- à Jan 09, 19, 12:51:43 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
HI I sent a private message about my issue but perhaps a public post will get me an understaing of what happened to my money. This is the message I sent to support at bitstars.
This is a bit of a mess. Here is what happened as I see it. I deposited 17 MBTC and while it was in process the wednesday free spins dropped. I played the spins and made playthough with a balance of 140 MBTC. Then I not thinking about the max cashout issue made another deposit of 18 MBTC to get the 200 free spins tomorrow. This gave me a balance of 158 MBTC I played a while and requested a cashout of 170 MBTC. I got an email telling me I am only due 25 MBTC. The rest was deducted from my account. You kindly left me the 18 MBTC I deposited but took my original 17 MBTC and the 12 MBTC profit I made from the last deposit. Can you please explain where the 17 MBTC went?Bonjour, j'ai envoyé un message privé concernant mon problème, mais peut-être qu'un message public me permettra de comprendre ce qui est arrivé à mon argent. C'est le message que j'ai envoyé au support de bitstars.
C'est un peu le bordel. Voici ce qui s'est passé tel que je le vois. J'ai déposé 17 MBTC et pendant le processus, les tours gratuits du mercredi ont chuté. J'ai joué les tours et joué avec un solde de 140 MBTC. Ensuite, sans penser au problème du retrait maximum, j'ai effectué un autre dépôt de 18 MBTC pour obtenir les 200 tours gratuits demain. Cela m'a donné un solde de 158 MBTC. J'ai joué un moment et j'ai demandé un retrait de 170 MBTC. J'ai reçu un e-mail m'informant que je ne dois payer que 25 MBTC. Le reste a été déduit de mon compte. Vous m'avez gentiment laissé les 18 MBTC que j'ai déposés, mais vous avez pris mes 17 MBTC d'origine et les 12 MBTC de profit que j'ai réalisés sur le dernier dépôt. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer où sont passés les 17 MBTC ? -
- Répondu par
- jdpennyd
- à Jan 09, 19, 02:48:23 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
As far as I am concerned this issue is closed, not to my satisfaction but there is no need for LCB to look into this.
En ce qui me concerne, cette question est close, pas à ma satisfaction, mais il n'est pas nécessaire que le LCB se penche sur cette question.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 09, 19, 04:57:28 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
jdpennyd wrote:
As far as I am concerned this issue is closed, not to my satisfaction but there is no need for LCB to look into this.
Have you heard from the casino? Did you get the explaination?
jdpennyd a écrit :En ce qui me concerne, cette question est close, pas à ma satisfaction, mais il n'est pas nécessaire que le LCB se penche sur cette question.
Avez-vous des nouvelles du casino ? As-tu eu l'explication ?
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- Répondu par
- jdpennyd
- à Jan 09, 19, 05:11:25 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I did hear from the casino and they gave me an explanation. I completely disagree with their viewpoint but have decided to let it go it is a bit of a mess but not worth anymore of my time. Thanks for checking MelissaN.
J'ai eu des nouvelles du casino et ils m'ont donné une explication. Je suis complètement en désaccord avec leur point de vue mais j'ai décidé de laisser tomber, c'est un peu le bordel mais cela ne vaut plus mon temps. Merci d'avoir vérifié MelissaN.
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- Répondu par
- kimosabi0077
- à Jan 09, 19, 05:23:38 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
You should let LCB look into it if you aren't satisfied with the decision from Bitstarz. They can grt in touch with Olle from Bitstarz who is alwables doing the right thing. If you are owed BTC he will take care of it. And if you aren't owed anything he will be able to explain to you why that is
Vous devriez laisser LCB examiner la question si vous n'êtes pas satisfait de la décision de Bitstarz. Ils peuvent entrer en contact avec Olle de Bitstarz qui fait toujours ce qu'il faut. Si on vous doit du BTC, il s’en chargera. Et si on ne vous doit rien, il pourra vous expliquer pourquoi.
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- Répondu par
- jdpennyd
- à Jan 09, 19, 06:46:54 PM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I did talk to Olle and usually they are quite reasonable (your case where they gave you much more than you were due on a no deposit). The sticking point is my original deposit of 17 MTCB was sent and accepted before I even activated the 30 free Wednesday spins. The casino says this isn't the case. I don't appreciate my integrity being questioned and I went back and forth with Olle but they swear up and down that I deposited after I activated the spins. This simply isn't true. There is nothing for LCB to look into. My 17 MBTC was taken simple as that. No worries I can deposit at other places more often.
J'ai parlé à Olle et ils sont généralement tout à fait raisonnables (votre cas où ils vous ont donné beaucoup plus que ce à quoi vous étiez dû sans dépôt). Le point de friction est que mon dépôt initial de 17 MTCB a été envoyé et accepté avant même que j'active les 30 tours gratuits du mercredi. Le casino dit que ce n'est pas le cas. Je n'apprécie pas que mon intégrité soit remise en question et j'ai fait des allers-retours avec Olle mais ils jurent de haut en bas que j'ai déposé après avoir activé les tours. Ce n’est tout simplement pas vrai. Il n’y a rien à examiner pour le LCB. Mes 17 MBTC ont été pris aussi simplement que cela. Pas de soucis, je peux déposer ailleurs plus souvent.
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- Répondu par
- kimosabi0077
- à Jan 09, 19, 07:15:08 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thats actually the 2nd time that Olle sided with me on something that live support didn't. Could it have been that all of the needed confirmations were there before the Wednesday free spins were activated? I've noticed alot of the time that my account gets credited before I even receive the first confirmation
C'est en fait la deuxième fois qu'Olle se range à mon côté sur quelque chose que le support en direct n'a pas fait. Se pourrait-il que toutes les confirmations nécessaires étaient là avant l'activation des tours gratuits du mercredi ? J'ai souvent remarqué que mon compte était crédité avant même de recevoir la première confirmation.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 10, 19, 04:46:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We notified Olle about your posts. Keep an eye on this topic. Hope he'll post his comment soon.
Nous avons informé Olle de vos messages. Gardez un œil sur ce sujet. J'espère qu'il publiera bientôt son commentaire.
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- Répondu par
- bitstarz
- à Jan 10, 19, 10:26:28 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
jdpennyd wrote:
I did talk to Olle and usually they are quite reasonable (your case where they gave you much more than you were due on a no deposit). The sticking point is my original deposit of 17 MTCB was sent and accepted before I even activated the 30 free Wednesday spins. The casino says this isn't the case. I don't appreciate my integrity being questioned and I went back and forth with Olle but they swear up and down that I deposited after I activated the spins. This simply isn't true. There is nothing for LCB to look into. My 17 MBTC was taken simple as that. No worries I can deposit at other places more often.
Hi there,Well, I'd like to think we are reasonable guys, and in my honest opinion I think we've done a very good job explaining exactly what happened here.
For us it's quite easy to track everything that is going on in the casino, and Mark pointed out to you with screenshots when you deposit went through with exact time stamp it was received into your account.
You made a 17 mBTC deposit at 14:19 UTC and got the bonus from the spins at 14:33 UTC. Once more, the proof is in the screenshots sent to you. I mean, I'm not the guy to make a fuss out of a few mBTC, but right is right, and I don't think it's the right thing to do to give money that we haven't taken from you.
There might be some misunderstanding here, for which I think is unfortunate, but the proof sent to you proves that the support guys acted correcly here.Olle
jdpennyd a écrit :J'ai parlé à Olle et ils sont généralement tout à fait raisonnables (votre cas où ils vous ont donné beaucoup plus que ce à quoi vous étiez dû sans dépôt). Le point de friction est que mon dépôt initial de 17 MTCB a été envoyé et accepté avant même que j'active les 30 tours gratuits du mercredi. Le casino dit que ce n'est pas le cas. Je n'apprécie pas que mon intégrité soit remise en question et j'ai fait des allers-retours avec Olle mais ils jurent de haut en bas que j'ai déposé après avoir activé les spins. Ce n’est tout simplement pas vrai. Il n’y a rien à examiner pour le LCB. Mes 17 MBTC ont été pris aussi simplement que cela. Pas de soucis, je peux déposer ailleurs plus souvent.
Salut,Eh bien, j'aimerais penser que nous sommes des gars raisonnables et, à mon avis honnête, je pense que nous avons fait du très bon travail en expliquant exactement ce qui s'est passé ici.
Pour nous, il est assez facile de suivre tout ce qui se passe dans le casino, et Mark vous l'a fait remarquer avec des captures d'écran lorsque votre dépôt a été effectué avec l'horodatage exact de sa réception sur votre compte.
Vous avez effectué un dépôt de 17 mBTC à 14h19 UTC et avez obtenu le bonus des tours à 14h33 UTC. Encore une fois, la preuve avec les captures d'écran qui vous ont été envoyées. Je veux dire, je ne suis pas du genre à faire toute une histoire avec quelques mBTC, mais c'est vrai, et je ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire pour donner de l'argent que nous ne vous avons pas pris.
Il y a peut-être ici un malentendu, que je trouve regrettable, mais les preuves qui vous ont été envoyées prouvent que les gars du support ont agi correctement ici.Ollé
-
- Répondu par
- jdpennyd
- à Jan 10, 19, 10:34:37 AM
- Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
one last chance to try and get my point across and I will leave it alone I swear. I made a 17 MBTC deposit at 14:19 before I got the bonus from the spins. You stated that above. I sent emails to of the deposit message. I got the bonus from the spins at 14:33 which is after I made the deposit. I played on the bonus winnings of around 7 MBTC and made cashout with around 140 MBTC. I never touched my 17 MBTC never played one cent of it. Went to cash out and was told max cash 25 MBTC and my 17 MBTC disappeared. I guess I just must be missing something.
une dernière chance d'essayer de faire passer mon message et je le laisserai tranquille, je le jure. J'ai effectué un dépôt de 17 MBTC à 14h19 avant de recevoir le bonus des tours. Vous l'avez dit plus haut. J'ai envoyé des e-mails à l'adresse du message de dépôt. J'ai reçu le bonus des tours à 14h33, soit après avoir effectué le dépôt. J'ai joué sur des gains bonus d'environ 7 MBTC et effectué un retrait d'environ 140 MBTC. Je n’ai jamais touché à mes 17 MBTC, je n’en ai jamais joué un seul centime. Je suis allé encaisser et on m'a dit que l'argent maximum était de 25 MBTC et mes 17 MBTC ont disparu. Je suppose que je dois juste manquer quelque chose.
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Jan 10, 19, 10:41:52 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
jdpennyd wrote:
one last chance to try and get my point across and I will leave it alone I swear. I made a 17 MBTC deposit at 14:19 before I got the bonus from the spins. You stated that above. I sent emails to of the deposit message. I got the bonus from the spins at 14:33 which is after I made the deposit. I played on the bonus winnings of around 7 MBTC and made cashout with around 140 MBTC. I never touched my 17 MBTC never played one cent of it. Went to cash out and was told max cash 25 MBTC and my 17 MBTC disappeared. I guess I just must be missing something.
Hi there,I mean, money dont just go missing as every game round and change in balance is tracked. I'm not sure what more to add to this that hasn't already been explained and shared.
Olle
jdpennyd a écrit :une dernière chance d'essayer de faire passer mon message et je le laisserai tranquille, je le jure. J'ai effectué un dépôt de 17 MBTC à 14h19 avant de recevoir le bonus des tours. Vous l'avez dit plus haut. J'ai envoyé des e-mails à l'adresse du message de dépôt. J'ai reçu le bonus des tours à 14h33, soit après avoir effectué le dépôt. J'ai joué sur des gains bonus d'environ 7 MBTC et effectué un retrait d'environ 140 MBTC. Je n’ai jamais touché à mes 17 MBTC, je n’en ai jamais joué un seul centime. Je suis allé encaisser et on m'a dit que l'argent maximum était de 25 MBTC et mes 17 MBTC ont disparu. Je suppose que je dois juste manquer quelque chose.
Salut,Je veux dire, l’argent ne disparaît pas car chaque tour de jeu et chaque changement d’équilibre sont suivis. Je ne sais pas quoi ajouter de plus à cela qui n'a pas déjà été expliqué et partagé.
Ollé
-
- Répondu par
- David531
- à Jan 17, 19, 08:02:10 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Well I straight got blocked for winnin at this casino because Americans are not allowed to play there lol I love seeing all the American flags that are here in this post complaining as Americans are not allowed to play at BITSTARZ they act as they don't know but Ollie knows this casino is crooked as crooked gets I asked we hen I was getting paid and I got blocked and they couldn't discusse it because I wasn't allowed to play there as they say that they didn't know where I was from but I asked when I signed up and I have deposited alot of money the one time I win I get blocked
Eh bien, j'ai directement été bloqué pour avoir gagné dans ce casino parce que les Américains ne sont pas autorisés à y jouer mdr J'adore voir tous les drapeaux américains qui sont ici dans cet article se plaindre car les Américains ne sont pas autorisés à jouer à BITSTARZ, ils agissent comme s'ils ne le faisaient pas. mais Ollie sait que ce casino est tordu comme les tordus. Je nous ai demandé quand j'étais payé et j'ai été bloqué et ils n'ont pas pu en discuter parce que je n'étais pas autorisé à y jouer car ils disent qu'ils ne savaient pas où j'étais mais j'ai demandé quand je me suis inscrit et j'ai déposé beaucoup d'argent la seule fois que je gagne, je suis bloqué
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 17, 19, 08:16:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please provide me with your account details so Olle can look into your account. We're going to notify him about your issue.
Veuillez me fournir les détails de votre compte afin qu'Olle puisse consulter votre compte. Nous allons l'informer de votre problème.
-
- Répondu par
- David531
- à Jan 17, 19, 09:06:20 PM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I'm not worried about it it happened 3 months ago it was worth what they kept to know better than to play at BITSTARZ I will never put my device at risk by going to there websight ever again there's strait crooks
Je ne m'inquiète pas, c'est arrivé il y a 3 mois, cela valait la peine qu'ils gardaient à savoir mieux que de jouer sur BITSTARZ. Je ne mettrai plus jamais mon appareil en danger en allant sur Websight, il y a des escrocs détroits.
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Jan 18, 19, 04:34:17 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
David531 wrote:
Well I straight got blocked for winnin at this casino because Americans are not allowed to play there lol I love seeing all the American flags that are here in this post complaining as Americans are not allowed to play at BITSTARZ they act as they don't know but Ollie knows this casino is crooked as crooked gets I asked we hen I was getting paid and I got blocked and they couldn't discusse it because I wasn't allowed to play there as they say that they didn't know where I was from but I asked when I signed up and I have deposited alot of money the one time I win I get blocked
Hi David,
Good to hear from you!
I mean, someone picking a certain flag or logging in from a certain IP isn't to be the most accurate and solid of proof that someone is from that particular country to be completely honest.
If it's the case that we detect that someone is from the US and that player won, what we do is pay the player out (unless they've breached some terms or something of that nature) and then we close the account. It has been standard procedure at BitStarz for a very long time.
If it was the case that your winnings were confiscated or something of that nature. It was for another reason that just being from the US. If you hand over your username, I'd be happy to let you know what the reason is here. I'm not trying to be mean here, but if you didn't do anything wrong, there's nothing to be worried about. But I dont think it's fair to call us a bunch of crooks without wanting to tell what happened.
Olle
David531 a écrit :Eh bien, j'ai directement été bloqué pour avoir gagné dans ce casino parce que les Américains ne sont pas autorisés à y jouer mdr J'adore voir tous les drapeaux américains qui sont ici dans cet article se plaindre car les Américains ne sont pas autorisés à jouer à BITSTARZ, ils agissent comme s'ils ne le faisaient pas. mais Ollie sait que ce casino est tordu comme les tordus. Je nous ai demandé quand j'étais payé et j'ai été bloqué et ils n'ont pas pu en discuter parce que je n'étais pas autorisé à y jouer car ils disent qu'ils ne savaient pas où j'étais mais j'ai demandé quand je me suis inscrit et j'ai déposé beaucoup d'argent la seule fois que je gagne, je suis bloqué
Salut David,
Je suis content d'avoir de tes nouvelles!
Je veux dire, quelqu'un qui choisit un certain drapeau ou se connecte à partir d'une certaine adresse IP ne constitue pas la preuve la plus précise et la plus solide que quelqu'un est originaire de ce pays particulier, pour être tout à fait honnête.
Si nous détectons que quelqu'un vient des États-Unis et que ce joueur a gagné, nous payons le joueur (à moins qu'il n'ait violé certaines conditions ou quelque chose de ce genre), puis nous fermons le compte. C'est une procédure standard chez BitStarz depuis très longtemps.
Si vos gains ont été confisqués ou quelque chose de ce genre. C'était pour une autre raison que le simple fait d'être originaire des États-Unis. Si vous communiquez votre nom d'utilisateur, je serai heureux de vous en informer ici. Je n'essaie pas d'être méchant ici, mais si vous n'avez rien fait de mal, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Mais je ne pense pas qu'il soit juste de nous traiter de bande d'escrocs sans vouloir dire ce qui s'est passé.
Ollé
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Jan 18, 19, 04:38:36 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi David,
I actually found your account based on your username here.
So, first of all, you choose Canada as a country in your profile and you made 1 deposit at BitStarz and never requested any withdrawal or anything like that.
The only chat you've had with support is the following:
"Mike
Hello. How may I help you?
David ****
U can delete myy acct I wont be back thank you
Mike
Sorry to hear that. Your account has been closed now, enjoy your day".Maybe you want to elaborate a little?
Olle
Salut David,
En fait, j'ai trouvé votre compte en fonction de votre nom d'utilisateur ici.
Donc, tout d'abord, vous choisissez le Canada comme pays dans votre profil et vous avez effectué 1 dépôt sur BitStarz et n'avez jamais demandé de retrait ou quoi que ce soit du genre.
La seule conversation que vous avez eue avec l'assistance est la suivante :
"Mike
Bonjour. Comment puis-je vous aider?
David ****
Tu peux supprimer mon compte, je ne reviendrai pas merci
Mike
Désolé d'entendre ça. Votre compte est maintenant fermé, profitez de votre journée".Peut-être souhaitez-vous développer un peu ?
Ollé
-
- Répondu par
- David531
- à Jan 18, 19, 06:03:34 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
No actually I was instructed to use a VPN from your staff to get to the free spins because they were in a game name that I wasn't allowed to play
Non, en fait, votre équipe m'a demandé d'utiliser un VPN pour accéder aux tours gratuits, car ils appartenaient à un nom de jeu auquel je n'étais pas autorisé à jouer.
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Jan 18, 19, 06:10:57 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
David531 wrote:
No actually I was instructed to use a VPN from your staff to get to the free spins because they were in a game name that I wasn't allowed to playHi David,
I'm referring to the country that you picked when you filled in your profile information. Not the IP that you used
when you were logging into your account, or playing the games on the site.
Do you have more than one account at BitStarz?
Olle
David531 a écrit :
Non, en fait, votre équipe m'a demandé d'utiliser un VPN pour accéder aux tours gratuits, car ils appartenaient à un nom de jeu auquel je n'étais pas autorisé à jouer.Salut David,
Je fais référence au pays que vous avez choisi lorsque vous avez rempli les informations de votre profil. Pas l'adresse IP que vous avez utilisée
lorsque vous vous connectiez à votre compte ou jouiez aux jeux sur le site.
Avez-vous plus d'un compte chez BitStarz ?
Ollé
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- Répondu par
- bitstarz
- à Jan 18, 19, 06:12:46 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi David,
I checked now, and it seems like you have 6 accounts at BitStarz. Perhaps that could be the reason for you being closed down?
Edit:
I saw a conversation with support and one of your accounts where you say you are in Canada and not in the US, and we closed you down because we didn't think you were truthful. Here's the screenshot from that chat.
https://www.screencast.com/t/pMsPkMTxX
I'm not sure how this makes us crooks, especially because we haven't denied you a cashout (besides when you didn't confirm the cashout vi email).
Olle
Salut David,
J'ai vérifié maintenant et il semble que vous ayez 6 comptes chez BitStarz. Peut-être que cela pourrait être la raison de votre fermeture ?
Modifier:
J'ai vu une conversation avec le support et l'un de vos comptes dans laquelle vous dites que vous êtes au Canada et non aux États-Unis, et nous vous avons fermé parce que nous ne pensions pas que vous disiez la vérité. Voici la capture d'écran de cette conversation.
https://www.screencast.com/t/pMsPkMTxX
Je ne sais pas en quoi cela fait de nous des escrocs, surtout parce que nous ne vous avons pas refusé un retrait (en plus lorsque vous n'avez pas confirmé le retrait par e-mail).
Ollé
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- Répondu par
- David531
- à Jan 18, 19, 06:16:59 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
- see that's not even my profile there's another player that is everywhere I go he has the same name and birthday as me same that's not my account when I first deposited I had to talk to the staff do to there were three accounts I was tied to as well that I was told were closed I will defend my self I have numerous emails and u can play dumb to the what flags are from where all u want but where I'm from if it talks like a duck walks like a duck guess what it's a duck you are just making yourself even more unhonest with that statement do can't judge where people live by there flag they .Get that flag because it's where they live go ahead you didn't know that right lol walks and talks it's what a DUCK so quak quak quak you rather call me a liar thinking u looked up my account when u didnt and if it only says that threw my whole account then go get the deleted stuff I have screen shots and 4 days of emails still your better off just being honest !!!!! As I sit here in smile that betstarz will eventually go bye bye as they don't follow there own rules you don't know who's on your site but the other 99% of online . Casinos do your funny Mr Ollie your not fooling anyone have a great day
- tu vois, ce n'est même pas mon profil, il y a un autre joueur qui est partout où je vais, il a le même nom et le même anniversaire que moi, ce n'est pas mon compte lorsque j'ai déposé pour la première fois, j'ai dû parler au personnel, il y avait trois comptes auxquels j'étais lié car eh bien, on m'a dit qu'ils étaient fermés, je me défendrai, j'ai de nombreux e-mails et vous pouvez faire l'idiot en vous demandant quels drapeaux viennent d'où vous voulez, mais d'où je viens s'il parle comme un canard marche comme un canard, devinez ce que c'est un canard, vous vous rendez encore plus malhonnête avec cette déclaration, vous ne pouvez pas juger où les gens vivent à côté de leur drapeau. Obtenez ce drapeau parce que c'est là qu'ils vivent, allez-y, vous ne le saviez pas, n'est-ce pas mdr, marche et parle, c'est quoi CANARD alors quak quak quak tu préfères me traiter de menteur en pensant que tu as recherché mon compte alors que tu ne l'as pas fait et si ça dit seulement que tout mon compte a été détruit, alors va chercher les trucs supprimés. J'ai des captures d'écran et 4 jours d'e-mails, tu es toujours mieux loti être honnête !!!!! Alors que je suis assis ici avec le sourire, Betstarz finira par disparaître car ils ne suivent pas leurs propres règles, vous ne savez pas qui est sur votre site mais les 99% restants en ligne. Les casinos font votre drôle M. Ollie, vous ne trompez personne, passez une bonne journée
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- Répondu par
- David531
- à Jan 18, 19, 06:18:37 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Now I have proof off every date on the accounts and yep when BITSTARZ ripped me off I did go make 10 accounts I sure did that was after I found out who they really are scammers
Maintenant, j'ai une preuve de chaque date sur les comptes et oui, quand BITSTARZ m'a arnaqué, je suis allé créer 10 comptes, je l'ai certainement fait, c'était après avoir découvert qui étaient vraiment des escrocs.
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- Répondu par
- David531
- à Jan 18, 19, 06:20:16 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Yeah when it comes to the country the free spins would not work unless there was a IP address from an accepted country and so did my country on there website it's a way for them to not have to pay and that was for the free spins with depositing the the sign up spins I spent a lot of money at BITSTARZ 8 win once the banner me
Oui, en ce qui concerne le pays, les tours gratuits ne fonctionneraient pas à moins qu'il n'y ait une adresse IP d'un pays accepté, tout comme mon pays sur son site Web, c'est un moyen pour eux de ne pas avoir à payer et c'était pour les tours gratuits avec dépôt. les tours d'inscription, j'ai dépensé beaucoup d'argent sur BITSTARZ 8, j'ai gagné une fois la bannière m'a
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- Répondu par
- bitstarz
- à Jan 18, 19, 06:24:13 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi David,
Well, this player doesn't just just have the same name as you as we can see he's been playing via the same device and browser as you're using. So this person with your birthday and same name, that go everywhere you go, apparently has access to your phone/ipad/computer as well.
I think you're proving my point here. You have US as flag here, and when you spoke to support, you said you were living in Canada as per this screenshot https://www.screencast.com/t/pMsPkMTxX.
Once more, you broke the most common rule in a casino, opening more than one account. When you break the rule by opening 6 accounts at BitStarz, I'm not sure how we're the crooks.
Olle
Salut David,
Eh bien, ce joueur n'a pas seulement le même nom que vous, car nous pouvons voir qu'il joue via le même appareil et le même navigateur que vous utilisez. Donc, cette personne avec votre anniversaire et le même nom, qui vous suit partout où vous allez, a apparemment également accès à votre téléphone/iPad/ordinateur.
Je pense que vous prouvez mon point de vue ici. Vous avez les États-Unis comme drapeau ici, et lorsque vous avez parlé au support, vous avez dit que vous viviez au Canada selon cette capture d'écran https://www.screencast.com/t/pMsPkMTxX.
Une fois de plus, vous avez enfreint la règle la plus courante dans un casino en ouvrant plus d’un compte. Lorsque vous enfreignez la règle en ouvrant 6 comptes chez BitStarz, je ne sais pas en quoi nous sommes des escrocs.
Ollé
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- Répondu par
- David531
- à Jan 18, 19, 06:31:14 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Wow you say u can see all that info but but don't know where people are ok and I did not have a chance an IP until I was instructed to from your staff I didn't even know what an VPN WAS it was all explained to me when I signed up I was using my IP wAs able to go thru the whole process until it was time for my free spins they would not worked it would say bannex country so I contacted chat that's where I was instructed what and how a VPN worked that's why the Canada IP
Wow, vous dites que vous pouvez voir toutes ces informations, mais vous ne savez pas où les gens vont bien et je n'ai pas eu la chance d'avoir une adresse IP jusqu'à ce que votre personnel me le demande. Je ne savais même pas ce qu'était un VPN, tout a été expliqué. pour moi, lorsque je me suis inscrit, j'utilisais mon adresse IP, j'ai pu suivre tout le processus jusqu'à ce qu'il soit temps pour mes tours gratuits, ils ne fonctionneraient pas, cela dirait le pays bannex, alors j'ai contacté le chat, c'est là qu'on m'a dit quoi et comment un VPN a fonctionné, c'est pourquoi la propriété intellectuelle du Canada
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- Répondu par
- David531
- à Jan 18, 19, 06:37:16 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I've always had American flag lol I wouldn't trade it for anything but I guess I should had known then even if I asked for my bicoins back or played and won and got banned it didn't matter as BITSTARZ found a sucker me I'm done waisting my time on BITSTARZ you have picked my pockets and time I have said my point in not the only one I already know just Google bistarz and USA and there hundreds if not thousands of the same cases Google away there's even sites promting USA I asked about that when I got banned same answer I can't control what third party affiliates do LMAO get real dude best of luck to ya lol or you make your own luck GOD BLESS
J'ai toujours eu le drapeau américain mdr, je ne l'échangerais contre rien mais je suppose que j'aurais dû le savoir à ce moment-là, même si je demandais mes bicoins ou si je jouais et gagnais et que j'étais banni, cela n'avait pas d'importance car BITSTARZ m'a trouvé un con. J'ai fini de perdre mon temps sur BITSTARZ, vous avez fait mes poches et le temps que j'ai dit n'est pas le seul que je connais déjà, juste Google bistarz et USA et il y a des centaines, voire des milliers de cas identiques sur Google, il y a même des sites qui promettent États-Unis, j'ai posé des questions à ce sujet lorsque j'ai été banni, même réponse, je ne peux pas contrôler ce que font les affiliés tiers. LMAO vous donne un vrai mec, bonne chance à toi mdr ou vous faites votre propre chance, DIEU BÉNISSE
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- Répondu par
- David531
- à Jan 18, 19, 06:40:53 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Yep I did open 6 accounts after you ripped me off what do u think I care if u banned me I hopped you band everything about me I won't come a million feet of you crooked casino and people goodriddens
Oui, j'ai ouvert 6 comptes après que tu m'as arnaqué, qu'est-ce que tu penses que je m'en soucie si tu m'as banni j'ai sauté sur toi, tu bandes tout sur moi, je ne viendrai pas à un million de pieds de toi, casino tordu et des gens bons
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 18, 19, 08:33:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi David531,
You need to calm down and stop using the offensive language. Olle did his best to explain the whole situation to you. You had a chance to talk to him directly and ask questions.
Having duplicate accounts as well as using VPN at any casino is a breach of their T&C. It is clearly stated in their T&C and they have the right to close your account. Please be careful next time.
Salut David531,
Vous devez vous calmer et arrêter d’utiliser un langage offensant. Olle a fait de son mieux pour vous expliquer toute la situation. Vous avez eu l'occasion de lui parler directement et de lui poser des questions.
Avoir des comptes en double et utiliser un VPN dans n'importe quel casino constitue une violation de leurs conditions générales. C'est clairement indiqué dans leurs conditions générales et ils ont le droit de fermer votre compte. Soyez prudent la prochaine fois.
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- Répondu par
- David531
- à Jan 18, 19, 11:03:44 PM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Did you not read the whole thing I wrote I opened munltipal accounts AFTER THEY RIPPED ME OFF go ahead go there and play yourself I don't want to I don't want anything from them Google BITSTARZ a ND there reputation speaks for itself self robbers thank you sorry abouty language I will say this again I made numerous multiple accounts AFTER THEY RIPPED ME OFF I know the rules why would I make hundreds of dollars of deposits just to throw it away for multiple accounts AFTER AFTER AFTER they RIPPED ME OFF
N'as-tu pas lu tout ce que j'ai écrit J'ai ouvert des comptes municipaux APRÈS QU'ILS M'ONT ARRIQUÉ, vas-y, vas-y, joue toi-même, je ne veux pas, je ne veux rien d'eux, Google BITSTARZ et ND, la réputation parle d'elle-même. merci désolé pour la langue, je le répète, j'ai créé de nombreux comptes multiples APRÈS QU'ILS M'ONT ARRASÉ Je connais les règles, pourquoi devrais-je faire des centaines de dollars de dépôts juste pour les jeter sur plusieurs comptes APRÈS APRÈS APRÈS qu'ils m'ont arnaqué
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- Répondu par
- bitstarz
- à Jan 19, 19, 04:33:03 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
David531 wrote:
Wow you say u can see all that info but but don't know where people are ok and I did not have a chance an IP until I was instructed to from your staff I didn't even know what an VPN WAS it was all explained to me when I signed up I was using my IP wAs able to go thru the whole process until it was time for my free spins they would not worked it would say bannex country so I contacted chat that's where I was instructed what and how a VPN worked that's why the Canada IP
Hi David,
So, the fact still remains that you first asked us to send an email to the "US", and we closed you down because we do not accept US players. Then you claim you're in Canada, and you also have Canada in your profile, but we close you down still because we do not believe you were being truthful. Then you break the terms by opening 6 accounts and we're the crooks despite all we doing is baring you from playing?
We haven't confiscated any funds or anything, we just closed your account down. How does that make us crooks?
Once more, we're going in circles here. We're gonna rest our case at this point.
Olle
David531 a écrit :Wow, vous dites que vous pouvez voir toutes ces informations, mais vous ne savez pas où les gens vont bien et je n'ai pas eu la chance d'avoir une adresse IP jusqu'à ce que votre personnel me le demande. Je ne savais même pas ce qu'était un VPN, tout a été expliqué. pour moi, lorsque je me suis inscrit, j'utilisais mon adresse IP, j'ai pu suivre tout le processus jusqu'à ce qu'il soit temps pour mes tours gratuits, ils ne fonctionneraient pas, cela dirait le pays bannex, alors j'ai contacté le chat, c'est là qu'on m'a dit quoi et comment un VPN a fonctionné, c'est pourquoi la propriété intellectuelle du Canada
Salut David,
Il n'en reste pas moins que vous nous avez d'abord demandé d'envoyer un e-mail aux « États-Unis », et nous vous avons fermé car nous n'acceptons pas les joueurs américains. Ensuite, vous prétendez que vous êtes au Canada, et vous avez également le Canada dans votre profil, mais nous vous fermons quand même parce que nous ne croyons pas que vous disiez la vérité. Ensuite, vous enfreignez les conditions en ouvrant 6 comptes et nous sommes les escrocs alors que tout ce que nous faisons, c'est vous empêcher de jouer ?
Nous n'avons confisqué aucun fonds ni quoi que ce soit, nous venons de fermer votre compte. En quoi cela fait-il de nous des escrocs ?
Ici encore, on tourne en rond. Nous allons terminer notre cause à ce stade.
Ollé
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- Répondu par
- TheAverageGuy
- à Jan 19, 19, 05:05:22 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- Graham Wyatt
- à Feb 03, 19, 05:05:14 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
”If it's the case that we detect that someone is from the US and that player won, what we do is pay the player out (unless they've breached some terms or something of that nature) and then we close the account. It has been standard procedure at BitStarz for a very long time.”
Is this true? Maybe you can take a look at my account. As far as I know, I didn’t do anything wrong except that I’m from the US. Obviously, I wasn’t aware that US players are not permitted to play there. But you said you guys pay out winnings unless there is more to it, right? They didnt’t say anything else that I could think of, but I dont know, I mean would you take a look, please? I attached images of the tickets that were sent to my email. Oh and a couple questions, how come UK players gets a warning like this image and US players dont? I was able to get my deposit back like what they said in the email, but if I lose, I wont be recieving an email saying “you are not permitted to play here and here’s your deposit back”,am I? Thanks
-Bitstarz email: gxwyatt@gmail.com
"Si nous détectons que quelqu'un vient des États-Unis et que ce joueur a gagné, nous payons le joueur (à moins qu'il n'ait violé certaines conditions ou quelque chose de ce genre), puis nous fermons le compte. C’est une procédure standard chez BitStarz depuis très longtemps.
Est-ce vrai? Peut-être que tu peux jeter un oeil à mon compte. Pour autant que je sache, je n'ai rien fait de mal, sauf que je viens des États-Unis. Évidemment, je ne savais pas que les joueurs américains n'étaient pas autorisés à y jouer. Mais vous avez dit que vous payiez vos gains à moins qu'il n'y ait plus, n'est-ce pas ? Ils n'ont rien dit d'autre auquel je puisse penser, mais je ne sais pas, je veux dire, voudriez-vous jeter un œil, s'il vous plaît ? J'ai joint des images des billets qui ont été envoyés à mon courrier électronique. Oh, et quelques questions, comment se fait-il que les joueurs britanniques reçoivent un avertissement comme cette image et que les joueurs américains ne le font pas ? J'ai pu récupérer mon dépôt comme ce qu'ils ont dit dans l'e-mail, mais si je perds, je ne recevrai pas d'e-mail disant "vous n'êtes pas autorisé à jouer ici et voici votre dépôt", n'est-ce pas ? Merci
-E-mail Bitstarz : gxwyatt@gmail.com
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- Répondu par
- bitstarz
- à Feb 03, 19, 09:39:39 PM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi Graham!
You're absolutely right, I just looked into the case for you. If you can upload a proof of address for me that is not a digital copy (something that has actually been sent to you by post) I'd be happy to honor your win here.
So, the reason we don't block US IP but we block UK IP is that we have a lot of players who use US IP on a VPN as it's a pretty common default IP for a free VPN service. And we have a couple of countries in particular where our players use a VPN but they're not from the US. I hope that makes sense. I mean, if we tried to pull a fast one here, we wouldn't block any IP, right? :)
If you can PM me, I'm sure we can work this out!
Olle
Salut Graham!
Vous avez tout à fait raison, je viens d'examiner votre cas. Si vous pouvez télécharger un justificatif de domicile qui n'est pas une copie numérique (quelque chose qui vous a en fait été envoyé par la poste), je serai heureux d'honorer votre gain ici.
Ainsi, la raison pour laquelle nous ne bloquons pas l'IP américaine mais que nous bloquons l'IP britannique est que de nombreux joueurs utilisent l'IP américaine sur un VPN, car il s'agit d'une adresse IP par défaut assez courante pour un service VPN gratuit. Et nous avons quelques pays en particulier où nos joueurs utilisent un VPN, mais ils ne viennent pas des États-Unis. J'espère que cela à du sens. Je veux dire, si nous essayions d'en faire un rapide ici, nous ne bloquerions aucune adresse IP, n'est-ce pas ? :)
Si vous pouvez m'envoyer un MP, je suis sûr que nous pourrons résoudre ce problème !
Ollé
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- Répondu par
- Graham Wyatt
- à Feb 04, 19, 01:54:27 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks for checking it out for me, Olle. I sent you a private message. Thank you again and have a wonderful day.
Merci d'avoir vérifié pour moi, Olle. Je vous ai envoyé un message privé. Merci encore et passez une merveilleuse journée.
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- Répondu par
- gypsy may
- à Feb 22, 19, 06:58:55 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
okay, so after a few issues over the years with casino's trying their very best to try to get out of paying wins due to technicalities or whatever out of documents etc, i have decided to try get verified before i start spending my hard earned dollars... I had already been depositing at Bitstarz when i came to this decision so i uploaded all my documents and after a month or two noticing i hadnt been verified, i asked the question, and they told me they wont verify my documents unless i make a claim to withdraw!!!! This doesnt make sense to me so i have stopped depositing there even though they were one of my favorite casinos.. i dont like the thought that even though they dont mind accepting my numerous deposits, that if god forbid i have a win,, they may reject me! Why cant they verify beforehand??
ok, donc après quelques problèmes au fil des années avec les casinos faisant de leur mieux pour essayer d'éviter de payer des gains en raison de détails techniques ou de documents, etc., j'ai décidé d'essayer de me faire vérifier avant de commencer à dépenser mon argent durement gagné. .. J'avais déjà déposé sur Bitstarz lorsque j'ai pris cette décision, j'ai donc téléchargé tous mes documents et après un mois ou deux, remarquant que je n'avais pas été vérifié, j'ai posé la question et ils m'ont dit qu'ils ne vérifieraient pas mes documents à moins que je ne le fasse. une réclamation à retirer !!!! Cela n'a pas de sens pour moi, alors j'ai arrêté d'y déposer même s'ils étaient l'un de mes casinos préférés. Je n'aime pas l'idée que même si cela ne les dérange pas d'accepter mes nombreux dépôts, que si Dieu m'en préserve, j'ai gagné, ils peut me rejeter! Pourquoi ne peuvent-ils pas vérifier à l'avance ??
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- Répondu par
- Tania
- à Feb 22, 19, 07:08:48 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi gypsy may,
Can you please private message me your casino username and we will ask the Casino Rep to look into your account?
Salut Gypsy May,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte ?
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- Répondu par
- bitstarz
- à Feb 22, 19, 07:29:20 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
gypsy may wrote:
okay, so after a few issues over the years with casino's trying their very best to try to get out of paying wins due to technicalities or whatever out of documents etc, i have decided to try get verified before i start spending my hard earned dollars... I had already been depositing at Bitstarz when i came to this decision so i uploaded all my documents and after a month or two noticing i hadnt been verified, i asked the question, and they told me they wont verify my documents unless i make a claim to withdraw!!!! This doesnt make sense to me so i have stopped depositing there even though they were one of my favorite casinos.. i dont like the thought that even though they dont mind accepting my numerous deposits, that if god forbid i have a win,, they may reject me! Why cant they verify beforehand??
Hi there,
There might be some misunderstandings here, so just allow me to clear some things up! :)
So, it's normally the case that we check documents when people wishes to withdraw, I mean, that's when we request your docs from our end. That doesn't mean you cannot contact us beforehand, upload your docs and ask us to verify them :)
With that being said, there might be additional documents that we need to ask for depending if you use more deposit methods than you orginally verified in the first case.Once more, if you contact support and ask them to verify beforehand, I'm sure they have no problem doing that. If you
run into any issues there, just let me know in a PM and I'll be happy to talk to them :)Olle
Gypsy May a écrit :ok, donc après quelques problèmes au fil des années avec les casinos faisant de leur mieux pour essayer d'éviter de payer des gains en raison de détails techniques ou de documents, etc., j'ai décidé d'essayer de me faire vérifier avant de commencer à dépenser mon argent durement gagné. .. J'avais déjà déposé sur Bitstarz lorsque j'ai pris cette décision, j'ai donc téléchargé tous mes documents et après un mois ou deux, remarquant que je n'avais pas été vérifié, j'ai posé la question et ils m'ont dit qu'ils ne vérifieraient pas mes documents à moins que je ne le fasse. une réclamation à retirer !!!! Cela n'a pas de sens pour moi, alors j'ai arrêté d'y déposer même s'ils étaient l'un de mes casinos préférés. Je n'aime pas l'idée que même si cela ne les dérange pas d'accepter mes nombreux dépôts, que si Dieu m'en préserve, j'ai gagné, ils peut me rejeter! Pourquoi ne peuvent-ils pas vérifier à l'avance ??
Salut,
Il peut y avoir des malentendus ici, alors permettez-moi simplement de clarifier certaines choses ! :)
Donc, normalement, nous vérifions les documents lorsque les gens souhaitent se retirer, je veux dire, c'est à ce moment-là que nous demandons vos documents de notre côté. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas nous contacter au préalable, télécharger vos documents et nous demander de les vérifier :)
Cela étant dit, nous devrons peut-être vous demander des documents supplémentaires selon que vous utilisez plus de méthodes de dépôt que celles que vous aviez initialement vérifiées dans le premier cas.Encore une fois, si vous contactez le support et leur demandez de vérifier au préalable, je suis sûr qu'ils n'auront aucun problème à le faire. Si tu
Si vous rencontrez des problèmes, faites-le-moi savoir par MP et je serai heureux de leur parler :)Ollé
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- Répondu par
- gypsy may
- à Feb 22, 19, 07:37:58 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
okay... maybe it was just someone i spoke to on that particulat day.. i do have a new card i have been using to replace an old card i lost (the bank sent me a new card with new numbers even though same account, very annoying) but i'll upload that.. i dont mind blowing majority of my wage at a casino but after a few heartbreaking occurances over the past year, i thought it best that i get verified from the get go to avoid the frustrating aftermath that can occur when they decide to not pay out.. why accept my deposits if they think somehing dodge is going on? best get the verification out the way before blowing more money just to be told no dice at the end of it
ok... c'est peut-être juste quelqu'un à qui j'ai parlé ce jour-là... j'ai une nouvelle carte que j'utilise pour remplacer une ancienne carte que j'ai perdue (la banque m'a envoyé une nouvelle carte avec de nouveaux numéros même si le même compte , très ennuyeux) mais je vais télécharger ça.. cela ne me dérange pas de dépenser la majorité de mon salaire dans un casino, mais après quelques événements déchirants au cours de la dernière année, j'ai pensé qu'il valait mieux que je sois vérifié dès le départ pour éviter la frustration les conséquences qui peuvent survenir lorsqu'ils décident de ne pas payer... pourquoi accepter mes dépôts s'ils pensent qu'il se passe quelque chose d'esquivant ? il vaut mieux faire la vérification avant de dépenser plus d'argent juste pour se faire dire qu'il n'y a pas de dés à la fin
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- Répondu par
- gypsy may
- à Feb 22, 19, 07:39:31 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
thanks ollie... thank you for your prompt reply.. ill keep you posted
merci Ollie... merci pour votre réponse rapide.. je vous tiendrai au courant
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- Répondu par
- bitstarz
- à Feb 22, 19, 07:41:11 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
gypsy may wrote:
okay... maybe it was just someone i spoke to on that particulat day.. i do have a new card i have been using to replace an old card i lost (the bank sent me a new card with new numbers even though same account, very annoying) but i'll upload that.. i dont mind blowing majority of my wage at a casino but after a few heartbreaking occurances over the past year, i thought it best that i get verified from the get go to avoid the frustrating aftermath that can occur when they decide to not pay out.. why accept my deposits if they think somehing dodge is going on? best get the verification out the way before blowing more money just to be told no dice at the end of it
Hi there,
I totally see where you're coming from here, but don't worry, as long as you upload all requested docs, all is gonna be aces (total pun intended). If you run into any issues, just let me know :)
Also, it's none of my business what the majority of your wage is, but I just want to say that we do have weekly and monthly limits that you can set to ensure you're always within your budget.
Last but not least, have a great weekend and hope you land some nice wins!
OlleGypsy May a écrit :ok... c'est peut-être juste quelqu'un à qui j'ai parlé ce jour-là... j'ai une nouvelle carte que j'utilise pour remplacer une ancienne carte que j'ai perdue (la banque m'a envoyé une nouvelle carte avec de nouveaux numéros même si le même compte , très ennuyeux) mais je vais télécharger ça.. cela ne me dérange pas de dépenser la majorité de mon salaire dans un casino, mais après quelques événements déchirants au cours de la dernière année, j'ai pensé qu'il valait mieux que je sois vérifié dès le départ pour éviter la frustration les conséquences qui peuvent survenir lorsqu'ils décident de ne pas payer... pourquoi accepter mes dépôts s'ils pensent qu'il se passe quelque chose d'esquivant ? il vaut mieux faire la vérification avant de dépenser plus d'argent juste pour se faire dire qu'il n'y a pas de dés à la fin
Salut,
Je vois tout à fait d'où vous venez ici, mais ne vous inquiétez pas, tant que vous téléchargez tous les documents demandés, tout sera des atouts (jeu de mots total). Si vous rencontrez des problèmes, faites-le moi savoir :)
De plus, la majorité de votre salaire ne me regarde pas, mais je veux juste dire que nous avons des limites hebdomadaires et mensuelles que vous pouvez définir pour vous assurer que vous respectez toujours votre budget.
Enfin, passez un bon week-end et j'espère que vous remporterez de belles victoires !
Ollé -
- Répondu par
- COSMICLOL
- à Feb 24, 19, 08:23:08 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
so i received free spins yesterday and managed to win a few hundred dollars. i know the withdrawal is limited to 100 and knew the remainder of that (200) would be lost. not sure how that system works i figured id just withdraw te 300 and then as i was told bitstarz would confiscate the rest. and process the 100... whatever i was okay with that so no biggie. i had some other free spins there waitig to be used so i withdrew the 300 and started playing the other free spins. i won 45 so continued to play until i was logged out and my accont had been disabled???? i had an email from james stating that the money had been confiscated and all i had to do was re-withdraw the 100... however i cant do that because ive been disabled.... anddddddd conveniently everytime i go onto chat the connecton drops out just as they are checking my account.... seriously?
j'ai donc reçu des tours gratuits hier et j'ai réussi à gagner quelques centaines de dollars. je sais que le retrait est limité à 100 et je savais que le reste (200) serait perdu. Je ne sais pas comment fonctionne ce système, j'ai pensé que je retirerais simplement les 300 et puis, comme on m'a dit, Bitstarz confisquerait le reste. et traiter les 100... peu importe, j'étais d'accord avec ça, donc pas de problème. J'avais d'autres tours gratuits là-bas en attente d'être utilisés, alors j'ai retiré les 300 et j'ai commencé à jouer les autres tours gratuits. J'en ai gagné 45, j'ai donc continué à jouer jusqu'à ce que je sois déconnecté et que mon compte soit désactivé ???? J'ai reçu un e-mail de James indiquant que l'argent avait été confisqué et que tout ce que j'avais à faire était de retirer les 100... mais je ne peux pas le faire parce que j'ai été désactivé.... etdddddd commodément à chaque fois que je vais discuter sur la connexion abandonne au moment où ils vérifient mon compte... sérieusement ?
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- Répondu par
- bitstarz
- à Feb 24, 19, 08:27:52 PM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
COSMICLOL wrote:
so i received free spins yesterday and managed to win a few hundred dollars. i know the withdrawal is limited to 100 and knew the remainder of that (200) would be lost. not sure how that system works i figured id just withdraw te 300 and then as i was told bitstarz would confiscate the rest. and process the 100... whatever i was okay with that so no biggie. i had some other free spins there waitig to be used so i withdrew the 300 and started playing the other free spins. i won 45 so continued to play until i was logged out and my accont had been disabled???? i had an email from james stating that the money had been confiscated and all i had to do was re-withdraw the 100... however i cant do that because ive been disabled.... anddddddd conveniently everytime i go onto chat the connecton drops out just as they are checking my account.... seriously?
Hi there!
Just had a quick look at your account.
It's not disabled and shouldn't be any issue for you to log in as usual. I also see that you have 149 dollars in your account :)
So if you just try to log in as usual, that should work.
OlleCOSMICLOL a écrit :j'ai donc reçu des tours gratuits hier et j'ai réussi à gagner quelques centaines de dollars. je sais que le retrait est limité à 100 et je savais que le reste (200) serait perdu. Je ne sais pas comment fonctionne ce système, j'ai pensé que je retirerais simplement les 300 et puis, comme on m'a dit, Bitstarz confisquerait le reste. et traiter les 100... peu importe, j'étais d'accord avec ça, donc pas de problème. J'avais d'autres tours gratuits là-bas en attente d'être utilisés, alors j'ai retiré les 300 et j'ai commencé à jouer les autres tours gratuits. J'en ai gagné 45, j'ai donc continué à jouer jusqu'à ce que je sois déconnecté et que mon compte soit désactivé ???? J'ai reçu un e-mail de James indiquant que l'argent avait été confisqué et que tout ce que j'avais à faire était de retirer les 100... mais je ne peux pas le faire parce que j'ai été désactivé.... etdddddd commodément à chaque fois que je vais discuter sur la connexion abandonne au moment où ils vérifient mon compte... sérieusement ?
Salut!
Je viens de jeter un coup d'œil rapide à votre compte.
Il n’est pas désactivé et ne devrait poser aucun problème pour vous connecter comme d’habitude. Je vois aussi que tu as 149 dollars sur ton compte :)
Donc, si vous essayez simplement de vous connecter comme d’habitude, cela devrait fonctionner.
Ollé -
- Répondu par
- COSMICLOL
- à Feb 24, 19, 08:28:50 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
oh i should mention i asked aout this on chat prior and james said that it would be limited to 100 but didnt explain how that worked or that mt account ould just be disabled randomly had he told me this i would ave made sure i withdrew only 100 but just from a quick google search the withdrawdisable seems to be a bitstarz move so realistically my accoutn woud have been disabled regardless of what i did. sigh
oh, je dois mentionner que j'ai demandé cela sur le chat avant et James a dit que ce serait limité à 100 mais n'a pas expliqué comment cela fonctionnait ou que le compte mt aurait simplement été désactivé de manière aléatoire s'il m'avait dit cela, je me serais assuré de retirer seulement 100 mais juste à partir d'une recherche rapide sur Google, le retrait de la désactivation semble être un mouvement bitstarz, donc de manière réaliste, mon compte aurait été désactivé indépendamment de ce que j'ai fait. soupir
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- Répondu par
- ramarth
- à Mar 20, 19, 01:47:28 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
gypsy may wrote:
okay, so after a few issues over the years with casino's trying their very best to try to get out of paying wins due to technicalities or whatever out of documents etc, i have decided to try get verified before i start spending my hard earned dollars... I had already been depositing at Bitstarz when i came to this decision so i uploaded all my documents and after a month or two noticing i hadnt been verified, i asked the question, and they told me they wont verify my documents unless i make a claim to withdraw!!!! This doesnt make sense to me so i have stopped depositing there even though they were one of my favorite casinos.. i dont like the thought that even though they dont mind accepting my numerous deposits, that if god forbid i have a win,, they may reject me! Why cant they verify beforehand??
Wise decision. Bitstarz which is part of the Direx group specializes in taking players deposits by offering them bonuses. If you ever get lucky enough to have a big win, good luck getting verified. They will close your account and steal your winnings.
Gypsy May a écrit :ok, donc après quelques problèmes au fil des années avec les casinos faisant de leur mieux pour essayer d'éviter de payer des gains en raison de détails techniques ou de documents, etc., j'ai décidé d'essayer de me faire vérifier avant de commencer à dépenser mon argent durement gagné. .. J'avais déjà déposé sur Bitstarz lorsque j'ai pris cette décision, j'ai donc téléchargé tous mes documents et après un mois ou deux, remarquant que je n'avais pas été vérifié, j'ai posé la question et ils m'ont dit qu'ils ne vérifieraient pas mes documents à moins que je ne le fasse. une réclamation à retirer !!!! Cela n'a pas de sens pour moi, alors j'ai arrêté d'y déposer même s'ils étaient l'un de mes casinos préférés. Je n'aime pas l'idée que même si cela ne les dérange pas d'accepter mes nombreux dépôts, que si Dieu m'en préserve, j'ai gagné, ils peut me rejeter! Pourquoi ne peuvent-ils pas vérifier à l'avance ??
Sage décision. Bitstarz qui fait partie du groupe Direx est spécialisé dans l'acceptation des dépôts des joueurs en leur proposant des bonus. Si jamais vous avez la chance de remporter un gros gain, bonne chance pour être vérifié. Ils fermeront votre compte et voleront vos gains.
2.9/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à Mar 20, 19, 05:13:34 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi ramarth,
Based on your comment, we could not determine if you are personally experiencing a withdrawal issue at BitStarz Casino
If that is the case, please send me your casino username in PM inbox so that we can ask the casino rep to look into your account.Salut Ramarth,
Sur la base de votre commentaire, nous n'avons pas pu déterminer si vous rencontrez personnellement un problème de retrait sur BitStarz Casino.
Si tel est le cas, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.4.3/ 5
Réponse rapide
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