Thank you Mellisa, dcready55@gmail.com
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de BitStarz Casino
- Créé par
- bitstarz
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
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- Répondu par
- piko
- à Sep 18, 20, 02:12:34 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Mellisa this is the freeroll i played in the tournament for bitzstar and i cancelled it as they added these winnings to my winnings from the casino and look at what they asked for in wagering Welcome Freeroll Canceled 15.58 CAD 0.00 / 623.20 (0 %) September 18, 2020 , what do you think is that winnings or torture thank you
Mellisa c'est le freeroll auquel j'ai joué dans le tournoi pour bitzstar et je l'ai annulé car ils ont ajouté ces gains à mes gains du casino et regardez ce qu'ils ont demandé en pariant Welcome Freeroll Annulé 15.58 CAD 0.00 / 623.20 (0 %) 18 septembre , 2020, qu'en pensez-vous c'est que gains ou torture merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 18, 20, 03:00:16 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi piko,
The casino rep has been notified. He'll get back to you with the answer to your question. Is it stated in tournament T&C that the winnings from the tourney need to be wagered? What tourney did you play?
Salut Piko,
Le représentant du casino a été informé. Il vous répondra avec la réponse à votre question. Est-il indiqué dans les conditions générales du tournoi que les gains du tournoi doivent être misés ? A quel tournoi as-tu joué ?
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- Répondu par
- piko
- à Sep 18, 20, 03:04:04 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
but it's what they did, they added the tournament winnings to my casino winnings and then when i tried to make a withdrawal they said i could not because i has a bonus to wager, and i had winnings from the casino with a deposit i made with no bonus, very confusing , so i know lost the winnings from the tournament because i did cancelled it to get my casino winnings out, I am very disappointed in how they handled this the tournament is the freeroll for bitzstar
mais c'est ce qu'ils ont fait, ils ont ajouté les gains du tournoi à mes gains de casino et puis quand j'ai essayé de faire un retrait, ils ont dit que je ne pouvais pas parce que j'avais un bonus à parier, et j'avais des gains du casino avec un dépôt que j'avais fait avec pas de bonus, très déroutant, donc je sais que j'ai perdu les gains du tournoi parce que je l'ai annulé pour récupérer mes gains de casino, je suis très déçu de la façon dont ils ont géré cela, le tournoi est le freeroll de bitzstar
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 18, 20, 03:26:31 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
In some cases, you should not have any active bonuses while playing the tourney.
However, let's wait for the casino rep who will explain everything in detail. Keep an eye on this topic.
Dans certains cas, vous ne devriez avoir aucun bonus actif lorsque vous jouez au tournoi.
Attendons cependant le représentant du casino qui vous expliquera tout en détail. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- piko
- à Sep 18, 20, 04:19:35 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Mellisa that's what I am saying i did not have any bonus at all , no active bonus, in the casino or anywhere, i played the tournament through social tournaments and my payout there is through paypal, so what I am saying is , they added the tournament winnings to my casino winnings then made it look like a had a bonus but i did not have any. i made a deposit to there casini without any bonus thank you Melly for taking your time to reply to all my emails.
Mellisa, c'est ce que je dis, je n'ai eu aucun bonus, aucun bonus actif, au casino ou ailleurs, j'ai joué au tournoi via des tournois sociaux et mon paiement là-bas se fait via Paypal, donc ce que je dis, c'est qu'ils ont ajouté le les gains du tournoi à mes gains de casino donnaient alors l'impression que j'avais un bonus mais je n'en avais pas. J'ai fait un dépôt sur ce casino sans aucun bonus, merci Melly d'avoir pris le temps de répondre à tous mes e-mails.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 19, 20, 04:53:47 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Okay thanks for the info. The casino rep has been notified and he'll get back to you.
D'accord merci pour l'info. Le représentant du casino a été informé et il vous répondra.
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- Répondu par
- piko
- à Sep 24, 20, 09:51:34 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
problem with my withdrawal winnings and everything was approved and Iam getting the merry go round for the same things, and wow i could not believe it i also i got an email saying that i won in a tournament 15.96, i was so happy that is the first time ever i win in a tournament, but then come to realize or check out my winnings in the casino,that i won from the casino well they put my winnings that i won back in my account after i had everything verified and wow i could not believe this part they say i won in the tournament so what they did is added my winnings i won from the tournament 15.96 and added that to my winnings making it a wagering requirement of 696 or something like that, wow i could not believe it , that is not a winning in the tournament that is a total lie,and first of all i did not even ask any bonus for wagering i played with my money, in any case please help me with this situation and further more i do not have the same deposit and withdrawals for tournaments. this is a mess if this is how BitStarz works, i do not wan it's been one 10 days, and they keep saying it's gone on there end
problème avec mes gains de retrait et tout a été approuvé et je reçois le manège pour les mêmes choses, et wow je ne pouvais pas y croire, j'ai aussi reçu un email disant que j'avais gagné dans un tournoi 15.96, j'étais tellement heureux que ce soit le C'est la première fois que je gagne dans un tournoi, mais ensuite je réalise ou vérifie mes gains au casino, que j'ai gagné au casino et bien, ils ont remis mes gains que j'ai gagnés sur mon compte après avoir tout vérifié et wow, j'ai pu Je ne crois pas cette partie, ils disent que j'ai gagné dans le tournoi, alors ce qu'ils ont fait, c'est ajouter mes gains que j'ai gagnés lors du tournoi 15,96 et ajouter cela à mes gains, ce qui en fait une condition de mise de 696 ou quelque chose comme ça, wow, je ne pouvais pas y croire, ce n'est pas une victoire dans le tournoi, c'est un mensonge total, et tout d'abord, je n'ai même pas demandé de bonus pour parier, j'ai joué avec mon argent, en tout cas, aidez-moi s'il vous plaît dans cette situation et en plus, je n'ai pas le mêmes dépôts et retraits pour les tournois. c'est un désastre si c'est ainsi que fonctionne BitStarz, je ne veux pas que cela fasse 10 jours, et ils n'arrêtent pas de dire que c'est parti là-bas -
- Répondu par
- piko
- à Sep 24, 20, 09:53:36 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Melissa , i still have not gotten any news from the rep, it's been over 10 days , thank you Piko
Salut Melissa, je n'ai toujours pas eu de nouvelles du représentant, cela fait plus de 10 jours, merci Piko
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- Répondu par
- bitstarz
- à Sep 24, 20, 10:35:47 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
piko wrote:
Hi Melissa , i still have not gotten any news from the rep, it's been over 10 days , thank you Piko
Hi Piko,
I'm a bit confused about all this you'll have to forgive me. You also speak about PayPal which we do not accept as payment option.
Can you PM me please?
Ollepiko a écrit :Salut Melissa, je n'ai toujours pas eu de nouvelles du représentant, cela fait plus de 10 jours, merci Piko
Salut Piko,
Je suis un peu confus à propos de tout ça, tu devras me pardonner. Vous parlez également de PayPal que nous n'acceptons pas comme moyen de paiement.
Pouvez-vous m'envoyer un MP s'il vous plaît ?
Ollé -
- Répondu par
- bitstarz
- à Sep 24, 20, 10:39:08 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
bitstarz wrote:
piko wrote:
Hi Melissa , i still have not gotten any news from the rep, it's been over 10 days , thank you Piko
Hi Piko,
I'm a bit confused about all this you'll have to forgive me. You also speak about PayPal which we do not accept as payment option.
Can you PM me please?
OlleBut to make a long story short, you won bonus money from a tournament, which came with wagering requirements. You got 15.58 dollars in winnings but had to naturally complete the wagering prior to be able to withdraw those funds. You also had your own winnings (300 dollars from your original 40 dollar deposit which was already cashed out now). So I'm a bit confused as to what the problem is here? :)
bitstarz a écrit :piko a écrit :Salut Melissa, je n'ai toujours pas eu de nouvelles du représentant, cela fait plus de 10 jours, merci Piko
Salut Piko,
Je suis un peu confus à propos de tout ça, tu devras me pardonner. Vous parlez également de PayPal que nous n'acceptons pas comme moyen de paiement.
Pouvez-vous m'envoyer un MP s'il vous plaît ?
OlléMais pour faire court, vous avez gagné de l’argent bonus lors d’un tournoi, assorti de conditions de mise. Vous avez obtenu 15,58 dollars de gains, mais vous deviez naturellement terminer la mise avant de pouvoir retirer ces fonds. Vous aviez également vos propres gains (300 dollars sur votre dépôt initial de 40 dollars qui a déjà été encaissé maintenant). Je suis donc un peu confus quant à quel est le problème ici ? :)
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Sep 25, 20, 06:37:56 AM
- Super Hero 2336
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
This casino is an exception, it is not like any other casino. he lets the players make deposits and after a withdrawal he tries to find a problem to not pay.
I made my first deposit in 2016 and sent my documents to verify my account.
I thought my account was verified since I haven't received anything from support.
yesterday I made a deposit and requested a withdrawal but the casino did not accept my documents. with these documents my account has been verified at other casinos.Ce casino est une exception, il ne ressemble à aucun autre casino. il laisse les joueurs faire des dépôts et après un retrait il essaie de trouver un problème pour ne pas payer.
J'ai effectué mon premier dépôt en 2016 et envoyé mes documents pour vérifier mon compte.
Je pensais que mon compte était vérifié car je n'ai rien reçu du support.
hier, j'ai effectué un dépôt et demandé un retrait mais le casino n'a pas accepté mes documents. avec ces documents, mon compte a été vérifié dans d'autres casinos. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 25, 20, 06:40:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi maiwen63,
Please private message me your casino username so we can inform the casino rep.
Salut maiwen63,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 25, 20, 09:00:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi maiwen63,
Your account details have been sent to the casino rep. Please keep an eye on this topic.
Salut maiwen63,
Les détails de votre compte ont été envoyés au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- piko
- à Sep 25, 20, 02:41:36 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Melissa they are trying to say that they paid me on here and on there support team, and it's not true, they are lying as others are saying, everything has been verified and they are trying to make it look like i got my cash which is 299$ this is bitzstar casino once again I am putting up an alert for canadians don't play at this casino, they lie and cheat you of your money,
Salut Melissa, ils essaient de dire qu'ils m'ont payé ici et là dans l'équipe d'assistance, et ce n'est pas vrai, ils mentent comme d'autres le disent, tout a été vérifié et ils essaient de faire croire que j'ai reçu mon argent, ce qui est de 299 $, c'est encore une fois le casino Bitzstar. Je lance une alerte pour que les Canadiens ne jouent pas dans ce casino, ils mentent et vous trompent de votre argent,
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- Répondu par
- piko
- à Sep 25, 20, 02:47:05 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
user name dcready55@gmail.com and the winnings are suppose to go to interact, easy,simple , i made a withdrawal 2 weeks ago for 299$ through interact,
nom d'utilisateur dcready55@gmail.com et les gains sont censés servir à interagir, facile et simple, j'ai effectué un retrait il y a 2 semaines pour 299 $ via Interactive,
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 25, 20, 03:41:18 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi piko,
As far as I can see from the casino rep's explanation, you couldn't cash out your winnings from the tournament because you had to wager the winnings that you got. The tournament prize needs to be wagered before you can withdraw it.
Salut Piko,
D'après l'explication du représentant du casino, vous ne pouviez pas encaisser vos gains du tournoi car vous deviez miser les gains que vous aviez obtenus. Le prix du tournoi doit être misé avant que vous puissiez le retirer.
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- Répondu par
- piko
- à Sep 25, 20, 04:46:18 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
why do you keep playing with words, just give me the money i win and withdrew in your casino through interact, and stop playing games, do you take us for fools, bla bla bla bla I am owed 299$........ and that was a straight deposit no bonus , i did not take a bonus on my deposit to play in your casino , so just show me my money$$$$$$$$$.. forget the tournament
pourquoi continuez-vous à jouer avec les mots, donnez-moi simplement l'argent que j'ai gagné et retiré dans votre casino en interagissant, et arrêtez de jouer à des jeux, nous prenez-vous pour des imbéciles, bla bla bla bla, on me doit 299 $...... .. et c'était un dépôt direct sans bonus, je n'ai pas pris de bonus sur mon dépôt pour jouer dans votre casino, alors montrez-moi simplement mon argent$$$$$$$$$.. oubliez le tournoi
-
- Répondu par
- piko
- à Sep 25, 20, 05:19:51 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Melissa, sorry for all this stuff, it's just that they will not pay me what they ow me, from my casino winnings 299$ fair and square with straight up deposit that i made and did not take there bonus on my deposit, and forget the tournament winnings i did not claim it .
Salut Melissa, désolé pour tout ça, c'est juste qu'ils ne me paieront pas ce qu'ils me doivent, sur mes gains de casino de 299 $ justes et équitables avec le dépôt direct que j'ai effectué et que je n'ai pas pris de bonus sur mon dépôt, et oublie les gains du tournoi, je ne les ai pas réclamés.
-
- Répondu par
- jamiesolidwordguy
- à Sep 25, 20, 05:25:08 PM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi so let me explain what just happened. I was at %87 on my way to level 6 on the pirate gold promo. I deposited and played a bunch wanting to make sure i had gotten to level 6 and not lost out on all the wagering i had already done. i was sure i had played enough to get to level 6 but the meter hadnt moved at all. It was still at 87%. i contacted support and was told that it would be looked into and fixed. i wanted to know if i had made it to level 6 and was told there was no way to find out. i figured i had to have made enough bets and thought i didnt need to make another deposit since i would be recieving the free spins for level six. this is with 10 hours left in the promo. i didnt recieve any reply until after the promo had ended and thats when i found out i had only made it to 95%. the promo being over i cant make use of the 95%. i wasnt even givin the chance to make it to level 6. i was cheated from having the option. even tricked into thinking i had made it so i didnt make another deposit and make enough wagers. How is that ok? i thought bitstarz was a decent casino and wouldnt do something like this.
Salut, alors laissez-moi vous expliquer ce qui vient de se passer. J'étais à 87 % en route vers le niveau 6 sur la promo Pirate Gold. J'ai déposé et joué beaucoup en voulant m'assurer d'avoir atteint le niveau 6 et de ne pas perdre toutes les mises que j'avais déjà faites. j'étais sûr d'avoir suffisamment joué pour arriver au niveau 6 mais le compteur n'avait pas bougé du tout. Il était toujours à 87 %. J'ai contacté le support et on m'a dit que le problème serait examiné et corrigé. Je voulais savoir si j'avais atteint le niveau 6 et on m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen de le savoir. J'ai pensé que je devais avoir fait suffisamment de paris et j'ai pensé que je n'avais pas besoin de faire un autre dépôt puisque je recevrais les tours gratuits pour le niveau six. c'est avec 10 heures restantes dans la promo. Je n'ai reçu aucune réponse avant la fin de la promotion et c'est à ce moment-là que j'ai découvert que je n'avais atteint que 95 %. la promo étant terminée je ne peux pas profiter des 95%. Je ne donnais même pas la chance d'atteindre le niveau 6. J'ai été trompé en ayant cette option. j'ai même été trompé en pensant que j'avais réussi, donc je n'ai pas fait un autre dépôt et fait suffisamment de paris. Comment ça va ? Je pensais que Bitstarz était un casino décent et je ne ferais pas quelque chose comme ça.
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Sep 25, 20, 10:51:27 PM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
bitstarz wrote:
bitstarz wrote:
piko wrote:
Hi Melissa , i still have not gotten any news from the rep, it's been over 10 days , thank you Piko
Hi Piko,
I'm a bit confused about all this you'll have to forgive me. You also speak about PayPal which we do not accept as payment option.
Can you PM me please?
OlleBut to make a long story short, you won bonus money from a tournament, which came with wagering requirements. You got 15.58 dollars in winnings but had to naturally complete the wagering prior to be able to withdraw those funds. You also had your own winnings (300 dollars from your original 40 dollar deposit which was already cashed out now). So I'm a bit confused as to what the problem is here? :)
Oh pardon, they're not cashed out, but all funds are waiting in your balance. This because you haven't provided all relevant docs for the KYC.
bitstarz a écrit :bitstarz a écrit :piko a écrit :Salut Melissa, je n'ai toujours pas eu de nouvelles du représentant, cela fait plus de 10 jours, merci Piko
Salut Piko,
Je suis un peu confus à propos de tout ça, tu devras me pardonner. Vous parlez également de PayPal que nous n'acceptons pas comme moyen de paiement.
Pouvez-vous m'envoyer un MP s'il vous plaît ?
OlléMais pour faire court, vous avez gagné de l’argent bonus lors d’un tournoi, assorti de conditions de mise. Vous avez obtenu 15,58 dollars de gains, mais vous deviez naturellement terminer la mise avant de pouvoir retirer ces fonds. Vous aviez également vos propres gains (300 dollars sur votre dépôt initial de 40 dollars qui a déjà été encaissé maintenant). Je suis donc un peu confus quant à quel est le problème ici ? :)
Oh pardon, ils ne sont pas encaissés, mais tous les fonds attendent sur votre solde. Ceci parce que vous n'avez pas fourni tous les documents pertinents pour le KYC.
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Sep 25, 20, 10:55:21 PM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
jamiesolidwordguy wrote:
Hi so let me explain what just happened. I was at %87 on my way to level 6 on the pirate gold promo. I deposited and played a bunch wanting to make sure i had gotten to level 6 and not lost out on all the wagering i had already done. i was sure i had played enough to get to level 6 but the meter hadnt moved at all. It was still at 87%. i contacted support and was told that it would be looked into and fixed. i wanted to know if i had made it to level 6 and was told there was no way to find out. i figured i had to have made enough bets and thought i didnt need to make another deposit since i would be recieving the free spins for level six. this is with 10 hours left in the promo. i didnt recieve any reply until after the promo had ended and thats when i found out i had only made it to 95%. the promo being over i cant make use of the 95%. i wasnt even givin the chance to make it to level 6. i was cheated from having the option. even tricked into thinking i had made it so i didnt make another deposit and make enough wagers. How is that ok? i thought bitstarz was a decent casino and wouldnt do something like this.
Hi there,
First of all, I'm really sorry about this, but it was an issue that affected all players yesterday.
We're not perfect, just like anyone else. Technical issues occur and sometimes it takes a bit of time to sort them out, such as this one.If it's the case where you have been missing out on reach a level due to some fault, you will of course be compensated for where you would have progressed in the promo (regardless if the promo ended or not). I do have to kindly ask for your patience however, as we've got a big backlog of players who are in the same situation as you.
So, I'm sorry you feel you've been cheated, but you have to realize that cheated (to me at least) means it was in our intent to do something to you, which is not the case here. I'm also offering to solve the problem and rectify what happened.
I recommend logging a ticket with our support if you haven't already, and we'll take care of it :)
Olle
Jamiesolidwordguy a écrit :Salut, alors laissez-moi vous expliquer ce qui vient de se passer. J'étais à 87 % en route vers le niveau 6 sur la promo Pirate Gold. J'ai déposé et joué beaucoup en voulant m'assurer d'avoir atteint le niveau 6 et de ne pas perdre toutes les mises que j'avais déjà faites. j'étais sûr d'avoir suffisamment joué pour arriver au niveau 6 mais le compteur n'avait pas bougé du tout. Il était toujours à 87 %. J'ai contacté le support et on m'a dit que le problème serait examiné et corrigé. Je voulais savoir si j'avais atteint le niveau 6 et on m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen de le savoir. J'ai pensé que je devais avoir fait suffisamment de paris et j'ai pensé que je n'avais pas besoin de faire un autre dépôt puisque je recevrais les tours gratuits pour le niveau six. c'est avec 10 heures restantes dans la promo. Je n'ai reçu aucune réponse avant la fin de la promotion et c'est à ce moment-là que j'ai découvert que je n'avais atteint que 95 %. la promo étant terminée je ne peux pas profiter des 95%. Je ne donnais même pas la chance d'atteindre le niveau 6. J'ai été trompé en ayant cette option. j'ai même été trompé en pensant que j'avais réussi, donc je n'ai pas fait un autre dépôt et fait suffisamment de paris. Comment ça va ? Je pensais que Bitstarz était un casino décent et je ne ferais pas quelque chose comme ça.
Salut,
Tout d’abord, je suis vraiment désolé, mais c’est un problème qui a touché tous les joueurs hier.
Nous ne sommes pas parfaits, comme tout le monde. Des problèmes techniques surviennent et il faut parfois un peu de temps pour les résoudre, comme celui-ci.Si c'est le cas où vous n'avez pas réussi à atteindre un niveau à cause d'une faute, vous serez bien sûr indemnisé pour la progression dans la promotion (peu importe si la promotion s'est terminée ou non). Je dois cependant vous demander de bien vouloir faire preuve de patience, car nous avons un gros retard de joueurs qui se trouvent dans la même situation que vous.
Donc, je suis désolé que vous ayez l'impression d'avoir été trompé, mais vous devez réaliser que trompé (du moins pour moi) signifie que nous avions l'intention de vous faire quelque chose, ce qui n'est pas le cas ici. Je propose également de résoudre le problème et de rectifier ce qui s'est passé.
Je vous recommande de créer un ticket auprès de notre support si ce n'est pas déjà fait, et nous nous en occuperons :)
Ollé
-
- Répondu par
- jamiesolidwordguy
- à Sep 25, 20, 11:14:24 PM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
thats just it i have started a support ticket and i was told there was nothing that would be done about it. I wouldnt have made this post without having tried resolving the issue privately first. I hope what you say is true and something will be done abou this.
c'est juste que j'ai lancé un ticket d'assistance et on m'a dit que rien ne serait fait à ce sujet. Je n'aurais pas publié ce message sans avoir d'abord essayé de résoudre le problème en privé. J'espère que ce que vous dites est vrai et que quelque chose sera fait à ce sujet.
-
- Répondu par
- jamiesolidwordguy
- à Sep 26, 20, 02:01:53 AM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
F0YO9: BBCUS-25087 is my support ticket
F0YO9 : BBCUS-25087 est mon ticket d'assistance
-
- Répondu par
- jamiesolidwordguy
- à Sep 26, 20, 08:12:22 AM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
im so pissed right now. what a joke this casino is. this is my support chat with sean.
Sean 04:58
Hey
Jamie 04:58
hi
do you see my message
avatar
Sean 05:01
There is no note on your account regarding this so either it would be credited by the rep or the rep will leave a note for us. I can't see anything else regarding your account, how long ago were you told this?
Jamie 05:03
like 12 hours ago
avatar
Sean 05:04
So as mentioned in the e-mail we sent to you all your wagering up until the promotion end time was counted however you did not reach the next level.
Sean 05:05
The post from the rep did not say you would get a percentage of it:First of all, I'm really sorry about this, but it was an issue that affected all players yesterday.
We're not perfect, just like anyone else. Technical issues occur and sometimes it takes a bit of time to sort them out, such as this one.
If it's the case where you have been missing out on reach a level due to some fault, you will of course be compensated for where you would have progressed in the promo (regardless if the promo ended or not). I do have to kindly ask for your patience however, as we've got a big backlog of players who are in the same situation as you.
So, I'm sorry you feel you've been cheated, but you have to realize that cheated (to me at least) means it was in our intent to do something to you, which is not the case here. I'm also offering to solve the problem and rectify what happened.
I recommend logging a ticket with our support if you haven't already, and we'll take care of it :)
Jamie 05:06
If it's the case where you have been missing out on reach a level due to some fault, you will of course be compensated for where you would have progressed in the promo (regardless if the promo ended or not). I do have to kindly ask for your patience however, as we've got a big backlog of players who are in the same situation as you.
avatar
Sean 05:06
Please read the full sentences rather than selected words."If it's the case where you have been missing out on reach a level due to some fault, you will of course be compensated for where you would have progressed in the promo (regardless if the promo ended or not)."
It was not the case that you missed out on anything, so there is nothing to compensate, we took care of the issue and informed you by e-mail.
Jamie 05:07
of course i missed out because of a fault
avatar
Sean 05:07
No, that is not true.
Jamie 05:07
the meter was faulty
avatar
Sean 05:07
I understand that and ss mentioned, we investigated and checked it and all your wagering still didn't make you reach the next level.
Jamie 05:07
i asked for an update on it and you couldnt provide it
avatar
Sean 05:08
We did.
Jamie 05:08
you provided it after the promo had ended
avatar
Sean 05:08
289 further points were added.
It was not enough for a level up.
That is the end of the matter, if you do need anything else, just let us know :)
Jamie 05:08
how was i to kno that
avatar
Sean 05:09
These were the bets placed during the promotional period.
You did not make enough points to reach the next level, we have discussed this with you already and the matter is closed.
Is there anything else I can assist you with?
Jamie 05:09
because i didnt know what my sxcore wasa
avatar
Sean 05:09
Regardless, you did not meet it and always got 20 free spins as a compensation.
The matter is closed.
Jamie 05:09
i thought i had enough
nio its not
avatar
Sean 05:10
Unless you want to discuss something else, I wish you a nice day.
Jamie 05:10
you think this is over? not a chance
Read
avatar
Sean 05:10
Okay, bye now.je suis tellement énervé en ce moment. quelle blague ce casino. c'est ma discussion d'assistance avec Sean.
Sean 04:58
Hé
Jamie 04:58
Salut
vois-tu mon message
avatar
Sean 05:01
Il n'y a aucune note sur votre compte à ce sujet, donc soit elle sera créditée par le représentant, soit le représentant nous laissera une note. Je ne vois rien d'autre concernant votre compte, depuis combien de temps vous a-t-on dit cela ?
Jamie 05:03
comme il y a 12 heures
avatar
Sean 05:04
Ainsi, comme mentionné dans l'e-mail, nous vous avons envoyé toutes vos mises jusqu'à la fin de la promotion, mais vous n'avez pas atteint le niveau suivant.
Sean 05:05
Le message du représentant ne disait pas que vous en obtiendriez un pourcentage :Tout d’abord, je suis vraiment désolé, mais c’est un problème qui a touché tous les joueurs hier.
Nous ne sommes pas parfaits, comme tout le monde. Des problèmes techniques surviennent et il faut parfois un peu de temps pour les résoudre, comme celui-ci.
Si c'est le cas où vous n'avez pas réussi à atteindre un niveau à cause d'une faute, vous serez bien sûr indemnisé pour la progression dans la promotion (peu importe si la promotion s'est terminée ou non). Je dois cependant vous demander de bien vouloir faire preuve de patience, car nous avons un gros retard de joueurs qui se trouvent dans la même situation que vous.
Donc, je suis désolé que vous ayez l'impression d'avoir été trompé, mais vous devez réaliser que trompé (du moins pour moi) signifie que nous avions l'intention de vous faire quelque chose, ce qui n'est pas le cas ici. Je propose également de résoudre le problème et de rectifier ce qui s'est passé.
Je vous recommande de créer un ticket auprès de notre support si ce n'est pas déjà fait, et nous nous en occuperons :)
Jamie 05:06
Si c'est le cas où vous n'avez pas réussi à atteindre un niveau à cause d'une faute, vous serez bien sûr indemnisé pour la progression dans la promotion (peu importe si la promotion s'est terminée ou non). Je dois cependant vous demander de bien vouloir faire preuve de patience, car nous avons un gros retard de joueurs qui se trouvent dans la même situation que vous.
avatar
Sean 05:06
Veuillez lire les phrases complètes plutôt que les mots sélectionnés."Si c'est le cas où vous n'avez pas réussi à atteindre un niveau à cause d'une faute, vous serez bien sûr rémunéré pour la progression dans la promotion (peu importe si la promotion s'est terminée ou non)."
Vous n'avez rien raté, il n'y a donc rien à compenser, nous avons réglé le problème et vous avons informé par e-mail.
Jamie 05:07
bien sûr, j'ai raté ça à cause d'un défaut
avatar
Sean 05:07
Non, ce n'est pas vrai.
Jamie 05:07
le compteur était défectueux
avatar
Sean 05:07
Je comprends cela et comme nous l'avons mentionné, nous avons enquêté et vérifié et tous vos paris ne vous ont toujours pas permis d'atteindre le niveau suivant.
Jamie 05:07
j'ai demandé une mise à jour et vous n'avez pas pu la fournir
avatar
Sean 05:08
Nous faisions.
Jamie 05:08
vous l'avez fourni après la fin de la promotion
avatar
Sean 05:08
289 points supplémentaires ont été ajoutés.
Ce n’était pas suffisant pour passer au niveau supérieur.
C'est tout, si vous avez besoin d'autre chose, faites-le nous savoir :)
Jamie 05:08
comment pouvais-je savoir ça
avatar
Sean 05:09
Il s'agissait des paris placés pendant la période promotionnelle.
Vous n'avez pas marqué suffisamment de points pour passer au niveau supérieur, nous en avons déjà discuté avec vous et l'affaire est close.
Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider ?
Jamie 05:09
parce que je ne savais pas ce qu'était mon sxcore
avatar
Sean 05:09
Quoi qu’il en soit, vous ne l’avez pas atteint et avez toujours obtenu 20 tours gratuits en guise de compensation.
L'affaire est close.
Jamie 05:09
je pensais en avoir assez
non, ce n'est pas le cas
avatar
Sean 05:10
A moins que vous souhaitiez discuter d'autre chose, je vous souhaite une bonne journée.
Jamie 05:10
tu penses que c'est fini ? aucune chance
Lire
avatar
Sean 05:10
D'accord, au revoir maintenant. -
- Répondu par
- jamiesolidwordguy
- à Sep 27, 20, 01:57:48 AM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello? im wondering whats going on with this! did you look into my support ticket. cause from what you originally said you made it seem like this would be getting fixed. but yet when talk to support they act as though im retarded and that there isnt any fault on their part. THERE WAS 10 hours leftt in the promo and i had just played what i thought was enough to have level 6. I asked for an update on what my progress was. i wanted to make sure i had reached level 6 since i was already so close and didnt want my progress to go to waste. i was mistakenly confifdent i had played enough for the bonus and since i had asiked support and they couldnt tell mei thought it would be stupid to make annother depodsit since i havr the spins. i returned to support and checked on jmy ticket probably 5 times before the promo expired and they werent able to tell me anything. only after the promo had ended was i actually i finally notified that my points where just short of level 6.
Bonjour? je me demande ce qui se passe avec ça ! avez-vous regardé mon ticket d'assistance. parce que d'après ce que vous avez dit à l'origine, vous avez donné l'impression que cela allait être corrigé. mais pourtant, lorsqu'ils parlent au support, ils agissent comme s'ils étaient attardés et qu'il n'y avait aucune faute de leur part. IL restait 10 heures dans la promo et je venais de jouer ce que je pensais être suffisant pour avoir le niveau 6. J'ai demandé une mise à jour sur mes progrès. Je voulais m'assurer d'avoir atteint le niveau 6 car j'en étais déjà si proche et je ne voulais pas que mes progrès soient gaspillés. J'étais convaincu à tort que j'avais joué suffisamment pour le bonus et comme j'avais demandé de l'aide et qu'ils ne pouvaient pas me le dire, j'ai pensé que ce serait stupide de faire un autre dépôt puisque j'avais les tours. Je suis retourné au support et j'ai vérifié mon ticket probablement 5 fois avant l'expiration de la promotion et ils n'ont rien pu me dire. ce n’est qu’après la fin de la promotion que j’ai finalement notifié que mes points étaient juste en dessous du niveau 6.
-
- Répondu par
- jamiesolidwordguy
- à Sep 27, 20, 02:16:12 AM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I THOUGHT YOU SAID THIS WOULD BE DEALT WITH!!!!!!
IM NOT GOING AWAY ON THIS MATTER.
Jarvis 22:58
Hello. How may I help you?
Ask your question here below and I'll do my very best to help you :)
Jamie 22:59
THERE WAS 10 hours leftt in the promo and i had just played what i thought was enough to have level 6. I asked for an update on what my progress was. i wanted to make sure i had reached level 6 since i was already so close and didnt want my progress to go to waste. i was mistakenly confifdent i had played enough for the bonus and since i had asiked support and they couldnt tell mei thought it would be stupid to make annother depodsit since i havr the spins. i returned to support and checked on jmy ticket probably 5 times before the promo expired and they werent able to tell me anything. only after the promo had ended was i actually i finally notified that my points where just short of level 6.
avatar
Jarvis 23:00
Just one sec. Let me transfer you to a real support hero :)
You have been transferred to: Henry.
Jamie 23:02
HI henry i need u tohelp me out cause i cant begin to tell howfrustrated iam
avatar
Henry 23:03
Hi, the end date of the promotion is visible on the promotion page when you click the rules, I see the replies and unfortunately you didn't reach the level 6 for the reward
Jamie 23:03
so your supposed to be able to see your progresa
you should know what your progress is at all times.
and not have to wait until afteer the promo ends to find out
so im just supposed to guess where im at
avatar
Henry 23:06
There was some issues with the progress bar but as this was checked and didn't reach the next level there is nothing missing from you
Jamie 23:06
thats like telling somebody they have to work an 8 hour shift but they cant use a clock
the reason i didnt get the next level is cause the progress bar problems
or running a race that u dont know where the finish line is
avatar
Henry 23:07
This matter has been already dealt, as you did not reach the level you didn't get the next reward unfortunately.
Jamie 23:07
thats absolutely retsrded
avatar
Henry 23:08
I don't have anything else to add here
Jamie 23:08
no it sure as shit hasnt
avatar
Henry 23:09
As mentioned on the email, all the missing points were added but were not enough to reach the next level unfortunately.
I wish you a nice day now.
Jamie 23:09
hahaha]JE PENSAIS QUE VOUS AVEZ DIT QUE CELA SERAIT TRAITÉ !!!!!!
Je ne m'en vais pas à ce sujet.
Jarvis 22:58
Bonjour. Comment puis-je vous aider?
Posez votre question ci-dessous et je ferai de mon mieux pour vous aider :)
Jamie 22:59
IL restait 10 heures dans la promo et je venais de jouer ce que je pensais être suffisant pour avoir le niveau 6. J'ai demandé une mise à jour sur mes progrès. Je voulais m'assurer d'avoir atteint le niveau 6 car j'en étais déjà si proche et je ne voulais pas que mes progrès soient gaspillés. J'étais convaincu à tort que j'avais joué suffisamment pour le bonus et comme j'avais demandé de l'aide et qu'ils ne pouvaient pas me le dire, j'ai pensé que ce serait stupide de faire un autre dépôt puisque j'avais les tours. Je suis retourné au support et j'ai vérifié mon ticket probablement 5 fois avant l'expiration de la promotion et ils n'ont rien pu me dire. ce n’est qu’après la fin de la promotion que j’ai finalement notifié que mes points étaient juste en dessous du niveau 6.
avatar
Jarvis 23h00
Juste une seconde. Laissez-moi vous transférer vers un véritable héros du support :)
Vous avez été transféré à : Henry.
Jamie 23:02
Salut Henry, j'ai besoin que tu m'aides parce que je ne peux pas commencer à dire à quel point je suis frustré.
avatar
Henri 23:03
Bonjour, la date de fin de la promotion est visible sur la page de la promotion lorsque vous cliquez sur les règles, je vois les réponses et malheureusement vous n'avez pas atteint le niveau 6 pour la récompense
Jamie 23:03
donc tu es censé pouvoir voir ta progression
vous devez savoir quels sont vos progrès à tout moment.
et pas besoin d'attendre la fin de la promo pour le savoir
donc je suis juste censé deviner où je suis
avatar
Henri 23:06
Il y a eu quelques problèmes avec la barre de progression, mais comme elle a été vérifiée et n'a pas atteint le niveau suivant, rien ne vous manque.
Jamie 23:06
c'est comme dire à quelqu'un qu'il doit travailler 8 heures mais qu'il ne peut pas utiliser d'horloge
la raison pour laquelle je n'ai pas obtenu le niveau suivant est à cause des problèmes de barre de progression
ou courir une course dont tu ne sais pas où est la ligne d'arrivée
avatar
Henri 23:07
Cette affaire a déjà été réglée, comme vous n'avez pas atteint le niveau, vous n'avez malheureusement pas obtenu la prochaine récompense.
Jamie 23:07
c'est absolument regrettable
avatar
Henri 23:08
Je n'ai rien d'autre à ajouter ici
Jamie 23:08
non, c'est sûr que ce n'est pas le cas
avatar
Henri 23:09
Comme mentionné dans l'e-mail, tous les points manquants ont été ajoutés mais n'étaient malheureusement pas suffisants pour atteindre le niveau suivant.
Je te souhaite une bonne journée maintenant.
Jamie 23:09
hahaha] -
- Répondu par
- bitstarz
- à Sep 27, 20, 07:58:04 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
jamiesolidwordguy wrote:
I THOUGHT YOU SAID THIS WOULD BE DEALT WITH!!!!!!
IM NOT GOING AWAY ON THIS MATTER.
Jarvis 22:58
Hello. How may I help you?
Ask your question here below and I'll do my very best to help you :)
Jamie 22:59
THERE WAS 10 hours leftt in the promo and i had just played what i thought was enough to have level 6. I asked for an update on what my progress was. i wanted to make sure i had reached level 6 since i was already so close and didnt want my progress to go to waste. i was mistakenly confifdent i had played enough for the bonus and since i had asiked support and they couldnt tell mei thought it would be stupid to make annother depodsit since i havr the spins. i returned to support and checked on jmy ticket probably 5 times before the promo expired and they werent able to tell me anything. only after the promo had ended was i actually i finally notified that my points where just short of level 6.
avatar
Jarvis 23:00
Just one sec. Let me transfer you to a real support hero :)
You have been transferred to: Henry.
Jamie 23:02
HI henry i need u tohelp me out cause i cant begin to tell howfrustrated iam
avatar
Henry 23:03
Hi, the end date of the promotion is visible on the promotion page when you click the rules, I see the replies and unfortunately you didn't reach the level 6 for the reward
Jamie 23:03
so your supposed to be able to see your progresa
you should know what your progress is at all times.
and not have to wait until afteer the promo ends to find out
so im just supposed to guess where im at
avatar
Henry 23:06
There was some issues with the progress bar but as this was checked and didn't reach the next level there is nothing missing from you
Jamie 23:06
thats like telling somebody they have to work an 8 hour shift but they cant use a clock
the reason i didnt get the next level is cause the progress bar problems
or running a race that u dont know where the finish line is
avatar
Henry 23:07
This matter has been already dealt, as you did not reach the level you didn't get the next reward unfortunately.
Jamie 23:07
thats absolutely retsrded
avatar
Henry 23:08
I don't have anything else to add here
Jamie 23:08
no it sure as shit hasnt
avatar
Henry 23:09
As mentioned on the email, all the missing points were added but were not enough to reach the next level unfortunately.
I wish you a nice day now.
Jamie 23:09
hahaha]Hi there,
So, not to be that guy, but it's a Sunday and as much as I'd love to be available 24/7, 7 days a week to help you, I, unfortunately, cannot do that. Therefore it will take some time.
Now, what I always promise is, that if there was an issue with the promotion during the time of the promo and some gameplay was not counted for towards the promo, I'm happy to rectify that retroactively. In order to do that, however, I first need to establish if that was actually the case, which I haven't had time to do yet I'm afraid.
But reading from all correspondence with support (And the support ticket logged), you extra points that were missing was added retroactively and you still didn't manage to reach the next level and get a prize.
Olle
Jamiesolidwordguy a écrit :JE PENSAIS QUE VOUS AVEZ DIT QUE CELA SERAIT TRAITÉ !!!!!!
Je ne m'en vais pas à ce sujet.
Jarvis 22:58
Bonjour. Comment puis-je vous aider?
Posez votre question ci-dessous et je ferai de mon mieux pour vous aider :)
Jamie 22:59
IL restait 10 heures dans la promo et je venais de jouer ce que je pensais être suffisant pour avoir le niveau 6. J'ai demandé une mise à jour sur mes progrès. Je voulais m'assurer d'avoir atteint le niveau 6 car j'en étais déjà si proche et je ne voulais pas que mes progrès soient gaspillés. J'étais convaincu à tort que j'avais joué suffisamment pour le bonus et comme j'avais demandé de l'aide et qu'ils ne pouvaient pas me le dire, j'ai pensé que ce serait stupide de faire un autre dépôt puisque j'avais les tours. Je suis retourné au support et j'ai vérifié mon ticket probablement 5 fois avant l'expiration de la promotion et ils n'ont rien pu me dire. ce n’est qu’après la fin de la promotion que j’ai finalement notifié que mes points étaient juste en dessous du niveau 6.
avatar
Jarvis 23h00
Juste une seconde. Laissez-moi vous transférer vers un véritable héros du support :)
Vous avez été transféré à : Henry.
Jamie 23:02
Salut Henry, j'ai besoin que tu m'aides parce que je ne peux pas commencer à dire à quel point je suis frustré.
avatar
Henri 23:03
Bonjour, la date de fin de la promotion est visible sur la page de la promotion lorsque vous cliquez sur les règles, je vois les réponses et malheureusement vous n'avez pas atteint le niveau 6 pour la récompense
Jamie 23:03
donc tu es censé pouvoir voir ta progression
vous devez savoir quels sont vos progrès à tout moment.
et pas besoin d'attendre la fin de la promo pour le savoir
donc je suis juste censé deviner où je suis
avatar
Henri 23:06
Il y a eu quelques problèmes avec la barre de progression, mais comme elle a été vérifiée et n'a pas atteint le niveau suivant, rien ne vous manque.
Jamie 23:06
c'est comme dire à quelqu'un qu'il doit travailler 8 heures mais qu'il ne peut pas utiliser d'horloge
la raison pour laquelle je n'ai pas obtenu le niveau suivant est à cause des problèmes de barre de progression
ou courir une course dont tu ne sais pas où est la ligne d'arrivée
avatar
Henri 23:07
Cette question a déjà été réglée, comme vous n'avez pas atteint le niveau, vous n'avez malheureusement pas obtenu la prochaine récompense.
Jamie 23:07
c'est absolument regrettable
avatar
Henri 23:08
Je n'ai rien d'autre à ajouter ici
Jamie 23:08
non, c'est sûr que ce n'est pas le cas
avatar
Henri 23:09
Comme mentionné dans l'e-mail, tous les points manquants ont été ajoutés mais n'étaient malheureusement pas suffisants pour atteindre le niveau suivant.
Je te souhaite une bonne journée maintenant.
Jamie 23:09
hahaha]Salut,
Donc, je ne veux pas être ce type, mais c'est un dimanche et même si j'aimerais être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous aider, je ne peux malheureusement pas le faire. Cela prendra donc un certain temps.
Maintenant, ce que je promets toujours, c'est que s'il y a eu un problème avec la promotion pendant la durée de la promotion et qu'une partie du jeu n'a pas été prise en compte dans la promotion, je suis heureux de rectifier cela rétroactivement. Cependant, pour ce faire, je dois d'abord établir si c'était réellement le cas, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire, j'en ai bien peur.
Mais en lisant toute la correspondance avec le support (et le ticket de support enregistré), vos points supplémentaires qui manquaient ont été ajoutés rétroactivement et vous n'avez toujours pas réussi à atteindre le niveau suivant et à obtenir un prix.
Ollé
-
- Répondu par
- jamiesolidwordguy
- à Sep 27, 20, 12:54:16 PM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
yes but while it was still active i contacted support wanting an update and made it very clear i thought i had played enough to make it to the next level. instead of being told no i hadnt i was told they would fix it. it wasnt until after the promo had ended that i was provided with an update to my progress. which was 5% short of making. but by then i wasnt able to play the rest of it at no fault of my own. why wasnt i told i didnt have enough before the promo had ended why only after. at the very least i should get 95% of the free spins i would have gotten had i been able to play enough.
oui, mais alors qu'il était encore actif, j'ai contacté le support pour demander une mise à jour et j'ai dit très clairement que je pensais avoir suffisamment joué pour passer au niveau suivant. au lieu de se faire dire non, je ne l'avais pas fait, on m'a dit qu'ils le répareraient. ce n’est qu’après la fin de la promotion que j’ai reçu une mise à jour de mes progrès. ce qui manquait de 5 % à réaliser. mais à ce moment-là, je n'étais pas capable de jouer au reste, sans que ce soit de ma faute. pourquoi ne m'a-t-on pas dit que je n'en avais pas assez avant la fin de la promo, pourquoi seulement après. au minimum, je devrais obtenir 95 % des tours gratuits que j'aurais obtenus si j'avais pu jouer suffisamment.
-
- Répondu par
- jamiesolidwordguy
- à Sep 28, 20, 10:11:54 PM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hi im wondering if you have had a chance to look into my complaint?
salut, je me demande si vous avez eu l'occasion d'examiner ma plainte ?
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Sep 28, 20, 10:22:00 PM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi there,
I'm sorry but I think I've already explained the situation here from our perspective. There was an issue, yes, and it has been sorted and retroactively fixed. With that said, those points accumulated during the time it didn't count, wasn't enough for you to reach that next level, so I'm not sure what you're expecting of us here.
It's like saying: "I was going for a world record on 100 meters but there was something wrong with the stopwatch, I needed to run in 9.5 seconds but the stopwatch didn't work properly so it displayed my time as 12.5 but there was a 2-second error in my favor"
Even if that's rectified, that means you ran a 10.5 instead of 9.5 seconds and isn't enough for a world record, you're asking for the world record here my friend.
Olle
Salut,
Je suis désolé mais je pense avoir déjà expliqué la situation ici de notre point de vue. Il y a eu un problème, oui, et il a été résolu et corrigé rétroactivement. Cela dit, les points accumulés pendant la période où cela ne comptait pas n'étaient pas suffisants pour que vous atteigniez le niveau suivant, donc je ne suis pas sûr de ce que vous attendez de nous ici.
C'est comme dire : « J'allais battre un record du monde sur 100 mètres mais il y avait un problème avec le chronomètre, je devais courir en 9,5 secondes mais le chronomètre ne fonctionnait pas correctement donc il affichait mon temps à 12,5 mais il y avait un Erreur de 2 secondes en ma faveur"
Même si cela est rectifié, cela signifie que vous avez couru 10,5 secondes au lieu de 9,5 secondes et que ce n'est pas suffisant pour un record du monde, vous demandez le record du monde ici mon ami.
Ollé
-
- Répondu par
- jamiesolidwordguy
- à Sep 29, 20, 02:53:02 AM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
no its like i ran a 100 meters race at 88 meters the finishe line disapeared infront of my eyes, but i ran as far as i could to complete exhaustion amd asking an official "did i make it i had to have made im exhausted, but tell me now if i havent, i still got 10 hours left to rest and run that last little bit". then getting told "we're not sure but we will let you know". then even checking back with the official twice within those 10 hours " im sure i made it to the finish. but if i havent let me know!!!" and no intelligible response. Only finally once the race time is over and all the other racers finishingdo u find out oh nope the finish line was %5 further. if that aint a slap in the face i dont know what is. i play with this casino all the time i deposit regularly and maybe withdrawen twice in all of my deposits. and i gotta go tthrough all this for a measly 95 free spins I DESERVE. But if not, so be it, ill go through alot more just to make my point.
non, c'est comme si j'avais couru une course de 100 mètres à 88 mètres, la ligne d'arrivée a disparu sous mes yeux, mais j'ai couru aussi loin que possible jusqu'à l'épuisement et j'ai demandé à un officiel "est-ce que j'ai réussi, j'ai dû le faire, je suis épuisé, mais dites-moi maintenant si je ne l'ai pas fait, il me reste encore 10 heures pour me reposer et courir ce dernier peu". puis on nous dit "nous ne sommes pas sûrs mais nous vous le ferons savoir". puis même vérifier auprès du responsable deux fois au cours de ces 10 heures "je suis sûr d'être arrivé à l'arrivée. mais si je ne me l'ai pas fait savoir !!!" et aucune réponse intelligible. Ce n'est que finalement, une fois le temps de course terminé et que tous les autres coureurs ont terminé, que vous découvrez, oh non, que la ligne d'arrivée était %5 plus loin. si ce n’est pas une gifle, je ne sais pas ce que c’est. Je joue avec ce casino tout le temps, je dépose régulièrement et je retire peut-être deux fois sur tous mes dépôts. et je dois traverser tout cela pour les maigres 95 tours gratuits que je mérite. Mais sinon, qu’il en soit ainsi, j’en parlerai beaucoup plus juste pour faire valoir mon point de vue.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Sep 29, 20, 07:08:52 AM
- Super Hero 2336
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
I have not yet received a reply to my complaint.
I want to specify that I downloaded my documents in the verification section of my account in March 2019: a copy of my identity card, a residence certificate and a selfie of me wearing my CIN. all of these documents were valid but the casino did not verify my account. it is a policy of this casino that only verifies the player's account after a withdrawal request. at other casinos the verification of the player account is fast, between half an hour to 48 hours after sending the documents. there is a casinos that requires the player to verify his account before making a deposit and that is for the player's interest and to avoid problems in the event of a withdrawal.Last week when I requested a withdrawal the casino asked me to resend my documents, I sent a copy of my bank statement to justify my address but they answered me that the screenshot did is not clear, yet it is clear in other casinos. they also asked me for a copy of my identity card because it expired in July 2019. I told them that my identity card was valid when I sent it in March 2019. in addition because of COVID19, the renewal of the CIN was blocked for 3 months of confinement and for the moment to request the obtaining or renewal of the identity card must be made online. so I wouldn't have my CIN before the end of November.
With the documents that I sent the casino knows very well that I am the account holder but do not want to pay.Je n'ai pas encore reçu de réponse à ma réclamation.
Je tiens à préciser que j'ai téléchargé mes documents dans la rubrique vérification de mon compte en mars 2019 : une copie de ma carte d'identité, une attestation de séjour et un selfie de moi portant ma CIN. tous ces documents étaient valides mais le casino n'a pas vérifié mon compte. c'est une politique de ce casino qui vérifie le compte du joueur uniquement après une demande de retrait. dans d'autres casinos, la vérification du compte joueur est rapide, entre une demi-heure et 48 heures après l'envoi des documents. il existe un casino qui oblige le joueur à vérifier son compte avant d'effectuer un dépôt et c'est dans l'intérêt du joueur et pour éviter des problèmes en cas de retrait.La semaine dernière lorsque j'ai demandé un retrait le casino m'a demandé de renvoyer mes documents, j'ai envoyé une copie de mon relevé bancaire pour justifier mon adresse mais ils m'ont répondu que la capture d'écran n'est pas claire, pourtant c'est clair dans d'autres casinos. ils m'ont aussi demandé une copie de ma carte d'identité car celle-ci expirait en juillet 2019. Je leur ai répondu que ma carte d'identité était valide lorsque je l'ai envoyée en mars 2019. de plus à cause du COVID19, le renouvellement de la CIN a été bloqué pendant 3 mois de confinement et pour l'instant la demande d'obtention ou de renouvellement de la carte d'identité doit se faire en ligne. je n'aurais donc pas ma CIN avant fin novembre.
Avec les documents que j'ai envoyés, le casino sait très bien que je suis le titulaire du compte mais que je ne souhaite pas payer. -
- Répondu par
- maiwen63
- à Sep 29, 20, 07:13:36 AM
- Super Hero 2336
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
You will find attached screenshot that my documents have been uploaded to my account since March 2019.
Vous trouverez ci-joint une capture d'écran montrant que mes documents ont été téléchargés sur mon compte depuis mars 2019.
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Sep 29, 20, 07:20:10 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
maiwen63 wrote:
I have not yet received a reply to my complaint.
I want to specify that I downloaded my documents in the verification section of my account in March 2019: a copy of my identity card, a residence certificate and a selfie of me wearing my CIN. all of these documents were valid but the casino did not verify my account. it is a policy of this casino that only verifies the player's account after a withdrawal request. at other casinos the verification of the player account is fast, between half an hour to 48 hours after sending the documents. there is a casinos that requires the player to verify his account before making a deposit and that is for the player's interest and to avoid problems in the event of a withdrawal.Last week when I requested a withdrawal the casino asked me to resend my documents, I sent a copy of my bank statement to justify my address but they answered me that the screenshot did is not clear, yet it is clear in other casinos. they also asked me for a copy of my identity card because it expired in July 2019. I told them that my identity card was valid when I sent it in March 2019. in addition because of COVID19, the renewal of the CIN was blocked for 3 months of confinement and for the moment to request the obtaining or renewal of the identity card must be made online. so I wouldn't have my CIN before the end of November.
With the documents that I sent the casino knows very well that I am the account holder but do not want to pay.Hi there,
I can't speak of any other casinos, but I think it's quite common that a casino verifies the account upon a withdrawal request.
Now, your proof of address is not valid anymore as it's over 90 days old. So all you gotta do is just upload a new proof of address documents, I don't think that's super hard, I'm sure you have something that can be used for that to prove your residence address.
If your ID card is expired, that's very unfortunate. Now you mean that since it expired back MAY 2019 you've walked around without any valid form of identification? I mean, sure, if it was the case where it expired during the Covid pandemic, I understand that you couldn't get a new ID. But your ID expired a year prior to the COVID outbreak.
We're not asking you for anything but a valid ID and Proof of Address here.
Olle
maiwen63 a écrit :Je n'ai pas encore reçu de réponse à ma réclamation.
Je tiens à préciser que j'ai téléchargé mes documents dans la rubrique vérification de mon compte en mars 2019 : une copie de ma carte d'identité, une attestation de séjour et un selfie de moi portant ma CIN. tous ces documents étaient valides mais le casino n'a pas vérifié mon compte. c'est une politique de ce casino qui vérifie le compte du joueur uniquement après une demande de retrait. dans d'autres casinos, la vérification du compte joueur est rapide, entre une demi-heure et 48 heures après l'envoi des documents. il existe un casino qui oblige le joueur à vérifier son compte avant d'effectuer un dépôt et c'est dans l'intérêt du joueur et pour éviter des problèmes en cas de retrait.La semaine dernière lorsque j'ai demandé un retrait le casino m'a demandé de renvoyer mes documents, j'ai envoyé une copie de mon relevé bancaire pour justifier mon adresse mais ils m'ont répondu que la capture d'écran n'est pas claire, pourtant c'est clair dans d'autres casinos. ils m'ont aussi demandé une copie de ma carte d'identité car celle-ci expirait en juillet 2019. Je leur ai répondu que ma carte d'identité était valide lorsque je l'ai envoyée en mars 2019. de plus à cause du COVID19, le renouvellement de la CIN a été bloqué pendant 3 mois de confinement et pour l'instant la demande d'obtention ou de renouvellement de la carte d'identité doit se faire en ligne. je n'aurais donc pas ma CIN avant fin novembre.
Avec les documents que j'ai envoyés, le casino sait très bien que je suis le titulaire du compte mais que je ne souhaite pas payer.Salut,
Je ne peux pas parler d'autres casinos, mais je pense qu'il est assez courant qu'un casino vérifie le compte lors d'une demande de retrait.
Désormais, votre justificatif de domicile n'est plus valable car il date de plus de 90 jours. Donc tout ce que vous avez à faire est simplement de télécharger un nouveau justificatif de domicile, je ne pense pas que ce soit très difficile, je suis sûr que vous avez quelque chose qui peut être utilisé pour prouver votre adresse de résidence.
Si votre carte d'identité est expirée, c'est très regrettable. Maintenant, vous voulez dire que depuis son expiration en MAI 2019, vous vous promenez sans aucune pièce d'identité valide ? Je veux dire, bien sûr, si c’était le cas où la carte a expiré pendant la pandémie de Covid, je comprends que vous ne pourriez pas obtenir une nouvelle pièce d’identité. Mais votre carte d’identité a expiré un an avant l’épidémie de COVID.
Nous ne vous demandons ici rien d'autre qu'une pièce d'identité valide et un justificatif de domicile.
Ollé
-
- Répondu par
- jamiesolidwordguy
- à Sep 29, 20, 07:21:03 AM
- Sr. Newbie 43
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
bitstarz wrote:
Hi there,
I'm sorry but I think I've already explained the situation here from our perspective. There was an issue, yes, and it has been sorted and retroactively fixed. With that said, those points accumulated during the time it didn't count, wasn't enough for you to reach that next level, so I'm not sure what you're expecting of us here.
It's like saying: "I was going for a world record on 100 meters but there was something wrong with the stopwatch, I needed to run in 9.5 seconds but the stopwatch didn't work properly so it displayed my time as 12.5 but there was a 2-second error in my favor"
Even if that's rectified, that means you ran a 10.5 instead of 9.5 seconds and isn't enough for a world record, you're asking for the world record here my friend.
Olle
Your analogy is NOTHING like my situation. I asked for updates before the race ended. I never knew where the finish line was i just knew i was close and thought i was already there. So how is that anything like what your saying. It wasnt anything to do with the stopwatch. i still had 10 hours to go to get to the finish line. I asked for updates before the stopwatch stopped. YOU GUYS WAITED UNTIL IT HAD STOPPED AND SAID OH LOOK AT THAT YOU 5 METERS SHORT.bitstarz a écrit :Salut,
Je suis désolé mais je pense avoir déjà expliqué la situation ici de notre point de vue. Il y a eu un problème, oui, et il a été résolu et corrigé rétroactivement. Cela dit, les points accumulés pendant la période où cela ne comptait pas n'étaient pas suffisants pour que vous atteigniez le niveau suivant, donc je ne suis pas sûr de ce que vous attendez de nous ici.
C'est comme dire : « J'allais battre un record du monde sur 100 mètres mais il y avait un problème avec le chronomètre, je devais courir en 9,5 secondes mais le chronomètre ne fonctionnait pas correctement donc il affichait mon temps à 12,5 mais il y avait un Erreur de 2 secondes en ma faveur"
Même si cela est rectifié, cela signifie que vous avez couru 10,5 secondes au lieu de 9,5 secondes et que ce n'est pas suffisant pour un record du monde, vous demandez le record du monde ici mon ami.
Ollé
Votre analogie ne ressemble en rien à ma situation. J'ai demandé des mises à jour avant la fin de la course. Je n'ai jamais su où se trouvait la ligne d'arrivée, je savais juste que j'étais proche et je pensais que j'y étais déjà. Alors, en quoi cela ressemble-t-il à ce que vous dites ? Cela n'avait rien à voir avec le chronomètre. il me restait encore 10 heures pour atteindre la ligne d'arrivée. J'ai demandé des mises à jour avant que le chronomètre ne s'arrête. VOUS LES GARS AVEZ ATTENDÉ QUE CELA S'ARRÊTE ET DITES OH REGARDEZ QUE VOUS ÊTES À MANQUE DE 5 MÈTRES. -
- Répondu par
- maiwen63
- à Sep 30, 20, 05:11:16 AM
- Super Hero 2336
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
bitstarz wrote:
maiwen63 wrote:
I have not yet received a reply to my complaint.
I want to specify that I downloaded my documents in the verification section of my account in March 2019: a copy of my identity card, a residence certificate and a selfie of me wearing my CIN. all of these documents were valid but the casino did not verify my account. it is a policy of this casino that only verifies the player's account after a withdrawal request. at other casinos the verification of the player account is fast, between half an hour to 48 hours after sending the documents. there is a casinos that requires the player to verify his account before making a deposit and that is for the player's interest and to avoid problems in the event of a withdrawal.Last week when I requested a withdrawal the casino asked me to resend my documents, I sent a copy of my bank statement to justify my address but they answered me that the screenshot did is not clear, yet it is clear in other casinos. they also asked me for a copy of my identity card because it expired in July 2019. I told them that my identity card was valid when I sent it in March 2019. in addition because of COVID19, the renewal of the CIN was blocked for 3 months of confinement and for the moment to request the obtaining or renewal of the identity card must be made online. so I wouldn't have my CIN before the end of November.
With the documents that I sent the casino knows very well that I am the account holder but do not want to pay.Hi there,
I can't speak of any other casinos, but I think it's quite common that a casino verifies the account upon a withdrawal request.
Now, your proof of address is not valid anymore as it's over 90 days old. So all you gotta do is just upload a new proof of address documents, I don't think that's super hard, I'm sure you have something that can be used for that to prove your residence address.
If your ID card is expired, that's very unfortunate. Now you mean that since it expired back MAY 2019 you've walked around without any valid form of identification? I mean, sure, if it was the case where it expired during the Covid pandemic, I understand that you couldn't get a new ID. But your ID expired a year prior to the COVID outbreak.
We're not asking you for anything but a valid ID and Proof of Address here.
Olle
Yesterday I uploaded a new proof of address and was accepted.
Regarding my ID card, I won't have a new card before the end of November. in my country if the date of an identity card expires it is not a problem but it is obligatory to renew it within a period of one year. regulations differ between each country.
My identity card, even if it has expired, shows that I am the account holder.
At Optibet Casino my identity card was accepted during the verification of my account in early 2020. They understood the situation.bitstarz a écrit :maiwen63 a écrit :Je n'ai pas encore reçu de réponse à ma réclamation.
Je tiens à préciser que j'ai téléchargé mes documents dans la rubrique vérification de mon compte en mars 2019 : une copie de ma carte d'identité, une attestation de séjour et un selfie de moi portant ma CIN. tous ces documents étaient valides mais le casino n'a pas vérifié mon compte. c'est une politique de ce casino qui vérifie le compte du joueur uniquement après une demande de retrait. dans d'autres casinos, la vérification du compte joueur est rapide, entre une demi-heure et 48 heures après l'envoi des documents. il existe un casino qui oblige le joueur à vérifier son compte avant d'effectuer un dépôt et c'est dans l'intérêt du joueur et pour éviter des problèmes en cas de retrait.La semaine dernière lorsque j'ai demandé un retrait le casino m'a demandé de renvoyer mes documents, j'ai envoyé une copie de mon relevé bancaire pour justifier mon adresse mais ils m'ont répondu que la capture d'écran n'est pas claire, pourtant c'est clair dans d'autres casinos. ils m'ont aussi demandé une copie de ma carte d'identité car celle-ci expirait en juillet 2019. Je leur ai répondu que ma carte d'identité était valide lorsque je l'ai envoyée en mars 2019. de plus à cause du COVID19, le renouvellement de la CIN a été bloqué pendant 3 mois de confinement et pour l'instant la demande d'obtention ou de renouvellement de la carte d'identité doit se faire en ligne. je n'aurais donc pas ma CIN avant fin novembre.
Avec les documents que j'ai envoyés, le casino sait très bien que je suis le titulaire du compte mais que je ne souhaite pas payer.Salut,
Je ne peux pas parler d'autres casinos, mais je pense qu'il est assez courant qu'un casino vérifie le compte lors d'une demande de retrait.
Désormais, votre justificatif de domicile n'est plus valable car il date de plus de 90 jours. Donc tout ce que vous avez à faire est simplement de télécharger un nouveau justificatif de domicile, je ne pense pas que ce soit très difficile, je suis sûr que vous avez quelque chose qui peut être utilisé pour prouver votre adresse de résidence.
Si votre carte d'identité est expirée, c'est très regrettable. Maintenant, vous voulez dire que depuis son expiration en MAI 2019, vous vous promenez sans aucune pièce d'identité valide ? Je veux dire, bien sûr, si c’était le cas où la carte a expiré pendant la pandémie de Covid, je comprends que vous ne pourriez pas obtenir une nouvelle pièce d’identité. Mais votre carte d’identité a expiré un an avant l’épidémie de COVID.
Nous ne vous demandons ici rien d'autre qu'une pièce d'identité valide et un justificatif de domicile.
Ollé
Hier, j'ai téléchargé un nouveau justificatif de domicile et j'ai été accepté.
Concernant ma carte d'identité, je n'aurai pas de nouvelle carte avant fin novembre. dans mon pays, si la date d'expiration d'une carte d'identité expire, ce n'est pas un problème mais il est obligatoire de la renouveler dans un délai d'un an. les réglementations diffèrent selon les pays.
Ma carte d'identité, même si elle est expirée, indique que je suis titulaire du compte.
Chez Optibet Casino ma carte d'identité a été acceptée lors de la vérification de mon compte début 2020. Ils ont compris la situation.évalué :2.5/ 5
-
- Répondu par
- PaydirtAU
- à Sep 30, 20, 06:06:05 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I made a bitcoin deposit into Bitstarz the other evening. Decided on playing Hooked. Sat staring at my iPhone as the slot loaded and once it did I chose the smallest basebet option of 0.00005BTC since my deposit was just 0.0025. The spin resulted in a loss so as I spun again for the same amount but couldn't because my wallet was empty. I contacted support. I explained what happened and was told according to my history I had made 3 spins which resulted in 3 losses. I already know this didn't happen. I checked my history and could clearly see that 3 bets were indeed placed. Immediately, almost as if I had seen that movie before I understood what happened. Support only confirmed my suspicion with his reply to what I asked him next. I selected profile and account to check the ip address of whoever made those bets because I already knew I didn't make them. Under active sessions my current session at the time was not even listed. In fact to this day that session is no where to be found. When I asked support why I couldn't see my active session so I could see the ip address of whoever made those bets support told me the bets show in my history and he was ending my chat. I believe support at Bitstarz uses player funds to place random bets. I wasn't the first to have this happen. Others have to exist.
J'ai effectué un dépôt Bitcoin sur Bitstarz l'autre soir. J'ai décidé de jouer à Hooked. Je regardais mon iPhone pendant que la machine à sous se chargeait et une fois cela fait, j'ai choisi la plus petite option de pari de base de 0,00005 BTC puisque mon dépôt n'était que de 0,0025. La rotation a entraîné une perte, alors j'ai tourné à nouveau pour le même montant, mais je n'ai pas pu car mon portefeuille était vide. J'ai contacté le support. J'ai expliqué ce qui s'était passé et on m'a dit, d'après mon historique, que j'avais effectué 3 tours qui avaient entraîné 3 défaites. Je sais déjà que cela ne s'est pas produit. J'ai vérifié mon historique et j'ai pu voir clairement que 3 paris avaient bien été placés. Immédiatement, presque comme si j'avais vu ce film avant de comprendre ce qui s'était passé. Le support n'a fait que confirmer mes soupçons avec sa réponse à ce que je lui ai demandé ensuite. J'ai sélectionné le profil et le compte pour vérifier l'adresse IP de celui qui a fait ces paris parce que je savais déjà que je ne les avais pas faits. Sous sessions actives, ma session en cours à l'époque n'était même pas répertoriée. En fait, à ce jour, cette session est introuvable. Lorsque j'ai demandé au support pourquoi je ne pouvais pas voir ma session active afin de pouvoir voir l'adresse IP de celui qui avait fait ces paris, le support m'a dit que les paris s'affichaient dans mon historique et qu'il mettait fin à ma conversation. Je pense que le support de Bitstarz utilise les fonds des joueurs pour placer des paris aléatoires. Je n'étais pas le premier à vivre cela. Il faut que d'autres existent.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 30, 20, 06:27:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi PaydirtAU,
Could you please private message me your casino username so we can notify the casino rep and ask for the explanation?
Thanks.
Bonjour PaydirtAU,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino et lui demander l'explication ?
Merci.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Oct 03, 20, 11:23:30 AM
- Super Hero 2336
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Bitsrtarz has not validated my withdrawal. I closed my account.
A tip for players: before making a deposit, send your documents and ask the casino to verify your account to avoid problems in the event of withdrawal.Bitsrtarz n'a pas validé mon retrait. J'ai fermé mon compte.
Un conseil aux joueurs : avant d'effectuer un dépôt, envoyez vos documents et demandez au casino de vérifier votre compte pour éviter des problèmes en cas de retrait. -
- Répondu par
- Quickwitted
- à Oct 16, 20, 02:30:06 PM
- Sr. Member 349
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hi Bitstarz rep! I made a deposit of $40 today at around 2:00pm EST and went onto Crazy Time. Aris was the host during my session. I placed $1.50 on bonuses for $6 total then my bet was accepted. It was my 1st spin! The flapper hit x10 Coin Flip at #17:55:14 and the result was 120x my bet. I didn't receive the payout for that round for $181.50. Live chat AnneBeth told me that my bets were not accepted but needed to investigate further. I can clearly see my balance deducted from my account. Typically, if bets were rejected then it would go back into my account before the host can make a wheel spin.
The ticket ID AnneBeth created for me is SD-1191427. After that big hit I played one more round for $4 and then I stopped. Here is the screenshot to prove my claim:
Salut représentant Bitstarz ! J'ai effectué un dépôt de 40 $ aujourd'hui vers 14h00 HNE et je suis allé sur Crazy Time. Aris était l'hôte lors de ma séance. J'ai placé 1,50 $ en bonus pour un total de 6 $, puis mon pari a été accepté. C'était mon 1er tour ! Le clapet a frappé x10 Coin Flip à #17:55:14 et le résultat était de 120x ma mise. Je n'ai pas reçu le paiement de 181,50 $ pour ce tour. Chat en direct AnneBeth m'a dit que mes paris n'avaient pas été acceptés mais qu'ils nécessitaient une enquête plus approfondie. Je vois clairement mon solde déduit de mon compte. En règle générale, si les paris étaient rejetés, ils retournaient sur mon compte avant que l'hôte ne puisse faire tourner la roue.
L'ID de ticket qu'AnneBeth a créé pour moi est SD-1191427. Après ce gros succès, j'ai joué un tour supplémentaire pour 4 $, puis j'ai arrêté. Voici la capture d'écran pour prouver mon affirmation :
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 16, 20, 04:14:48 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Quickwitted,
The casino rep will be notified. Keep an eye on this topic.
Salut Quickwitted,
Le représentant du casino sera informé. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- Quickwitted
- à Oct 17, 20, 10:16:45 AM
- Sr. Member 349
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
I will MelissaN, thanks! I do hope they will pay the $181.50 (including bet back from coin flip bonus for $1.50) because the $6 total bet was accepted and so was the $4 after the x10 coin flip round. It'll help me out during this pandemic. I've been loyal to Bitstarz for a long time and I don't want this to be another casino that doesn't pay it (like Wishmaker, Cashmio etc.)
Je le ferai MelissaN, merci ! J'espère qu'ils paieront les 181,50 $ (y compris la remise du bonus de tirage de pièces de 1,50 $) parce que la mise totale de 6 $ a été acceptée, tout comme les 4 $ après le tour de tirage de pièces x10. Cela m'aidera pendant cette pandémie. Je suis fidèle à Bitstarz depuis longtemps et je ne veux pas que ce soit un autre casino qui ne le paie pas (comme Wishmaker, Cashmio etc.)
3.9/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 17, 20, 05:12:15 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I see. The casino rep has already been notified. He'll reply here on the topic. Hope it will be sorted out.
Je vois. Le représentant du casino a déjà été informé. Il répondra ici sur le sujet. J'espère que cela sera réglé.
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- Répondu par
- bitstarz
- à Oct 18, 20, 10:26:58 PM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hi there :)
I'm so sorry to hear about this, but if you've logged a ticket, you've done the right thing and we gotta sit back and wait until it has been looked into. Did you log this via Evolution support (because looking at the ticket number it doesn't look like our regular ticket sequence).
Olle
Salut :)
Je suis vraiment désolé d'entendre cela, mais si vous avez enregistré un ticket, vous avez fait la bonne chose et nous devons nous asseoir et attendre que le problème soit examiné. Avez-vous enregistré cela via le support Evolution (car en regardant le numéro du ticket, il ne ressemble pas à notre séquence de ticket habituelle).
Ollé
-
- Répondu par
- Quickwitted
- à Oct 18, 20, 11:08:08 PM
- Sr. Member 349
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hi Olle,
Yes, this ticket was made from an in-game chat and not from Bitstarz directly.
Please be good news after the 48hr investigation.....
Salut Ollé,
Oui, ce ticket a été créé à partir d'un chat en jeu et non directement de Bitstarz.
S'il vous plaît, soyez une bonne nouvelle après l'enquête de 48 heures.....
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Oct 19, 20, 05:11:26 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Quickwitted wrote:
Hi Olle,
Yes, this ticket was made from an in-game chat and not from Bitstarz directly.
Please be good news after the 48hr investigation.....
Hi there,
I hope so too :) I'm sorry that you've had to wait so long for a reply, but unfortunately, it's a bit out of BitStarz's hands as it's logged with Evo :/ I hope for a swift resolution :)
Olle
Quickwitted a écrit :Salut Ollé,
Oui, ce ticket a été créé à partir d'un chat en jeu et non directement de Bitstarz.
S'il vous plaît, soyez une bonne nouvelle après l'enquête de 48 heures.....
Salut,
Je l'espère aussi :) Je suis désolé que vous ayez dû attendre si longtemps pour une réponse, mais malheureusement, c'est un peu hors du contrôle de BitStarz car il est connecté avec Evo :/ J'espère une résolution rapide :)
Ollé
-
- Répondu par
- Quickwitted
- à Oct 19, 20, 09:57:02 AM
- Sr. Member 349
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
I tried to follow up via their in-game chat and all i received is:
Diana: Dear player, please allow me some time to check.
Diana: As I have checked, your ticket was investigated. Please contact the casino customer support for the further assistance.
Diana: You are able to contact the casino directly from the website you use to access the live casino games. Go to the homepage and look for ''contact us'' or help''.
I'll just continue to wait since that was a dead end.
J'ai essayé de faire un suivi via leur chat en jeu et tout ce que j'ai reçu est :
Diana : Cher joueur, s'il vous plaît, accordez-moi un peu de temps pour vérifier.
Diana : Comme je l'ai vérifié, votre contravention a fait l'objet d'une enquête. Veuillez contacter le service client du casino pour obtenir une assistance supplémentaire.
Diana : Vous pouvez contacter le casino directement depuis le site Web que vous utilisez pour accéder aux jeux de casino en direct. Allez sur la page d'accueil et recherchez « contactez-nous » ou aidez-vous.
Je vais juste continuer à attendre puisque c'était une impasse.
-
- Répondu par
- bitstarz
- à Oct 19, 20, 10:01:54 AM
- Représentant du casino 215
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Quickwitted wrote:
I tried to follow up via their in-game chat and all i received is:
Diana: Dear player, please allow me some time to check.
Diana: As I have checked, your ticket was investigated. Please contact the casino customer support for the further assistance.
Diana: You are able to contact the casino directly from the website you use to access the live casino games. Go to the homepage and look for ''contact us'' or help''.
I'll just continue to wait since that was a dead end.
Hi there,
Best to get in touch with us via live chat on our site I would say :)
Quickwitted a écrit :J'ai essayé de faire un suivi via leur chat en jeu et tout ce que j'ai reçu est :
Diana : Cher joueur, s'il vous plaît, accordez-moi un peu de temps pour vérifier.
Diana : Comme je l'ai vérifié, votre contravention a fait l'objet d'une enquête. Veuillez contacter le service client du casino pour obtenir une assistance supplémentaire.
Diana : Vous pouvez contacter le casino directement depuis le site Web que vous utilisez pour accéder aux jeux de casino en direct. Allez sur la page d'accueil et recherchez « contactez-nous » ou aidez-vous.
Je vais juste continuer à attendre puisque c'était une impasse.
Salut,
Le mieux est de nous contacter via le chat en direct sur notre site, je dirais :)
-
- Répondu par
- Quickwitted
- à Oct 19, 20, 02:28:18 PM
- Sr. Member 349
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hi Olle,
The Bitstarz ticket ID created was #VCQUS. I have the transcript with me however I can't send it via PM.
They (Evolution) were claiming that I made bets after the round was over!?!? I was well within the time frame for me to place bets and have them accepted. On top of that I made $12 in total bets!?!? This isn't right!
Emma has escalated the matter to reassure me. Here is the manifest below that was provided to me during my chat with Emma.
Regardless if the bets were $6 or $12 a payout was still produced and my bets were accepted and deducted from my balance! I should still have the relevant payout for that round! This is indeed frustrating!
Salut Ollé,
L'ID du ticket Bitstarz créé était #VCQUS. J'ai le relevé de notes avec moi mais je ne peux pas l'envoyer par MP.
Ils (Evolution) prétendaient que j'avais fait des paris après la fin du tour !?!? J’étais dans les délais pour placer des paris et les faire accepter. En plus de cela, j'ai fait 12 $ de paris au total !?!? Ce n'est pas bien !
Emma a aggravé le problème pour me rassurer. Voici le manifeste ci-dessous qui m'a été fourni lors de ma conversation avec Emma.
Peu importe que les paris soient de 6 $ ou 12 $, un paiement était toujours produit et mes paris étaient acceptés et déduits de mon solde ! Je devrais toujours avoir le paiement correspondant pour ce tour ! C'est effectivement frustrant !
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