Bovada.Lv, Slots.lv, Bodog.eu, Café Casino, Ignition Casino, Joe Fortune, Bodog.com Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 57 minutes par JovanaV
JessBPsupport
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pokergirl101011,

    Thanks for sharing this message on our forum. We received your account details and the casino rep will be notified. Keep you posted. 

    Salut pokergirl101011,

    Merci d'avoir partagé ce message sur notre forum. Nous avons reçu les détails de votre compte et le représentant du casino en sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pokergirl101011,

    The casino rep informed us that your complaint has been sent to their relevant department. As soon as we get more info we'll get back to you and update this topic. 

    Salut pokergirl101011,

    Le représentant du casino nous a informé que votre plainte a été envoyée à son service compétent. Dès que nous aurons plus d'informations, nous reviendrons vers vous et mettrons à jour ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pokergirl101011,

    We received a reply from the casino rep. 

    Your account has been blocked due to multiple violations, some of them are the same IP address linked to two accounts and some inconsistencies regarding the connection with the second account. Please note that this is a serious breach of casino T&C therefore the casino's decision is final and it won't be changed. 

    There is nothing further we can do regarding this case. 

    Salut pokergirl101011,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino.

    Votre compte a été bloqué en raison de multiples violations, certaines d'entre elles sont la même adresse IP liée à deux comptes et quelques incohérences concernant la connexion avec le deuxième compte. Veuillez noter qu'il s'agit d'une violation grave des conditions générales du casino, la décision du casino est donc définitive et ne sera pas modifiée.

    Nous ne pouvons rien faire de plus concernant cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi my complaint isn't due to not getting paid on wins, there very quick about that impact but I can for certain say that 1 of their slots on all 4 of their casino sites available to us players has removed the bonus round and bonus symbols from the game entirely .  The game is jolly Rogers jackpots and the bonus round I'm referring 2 is the pirate ship bonus. On all 4 sites the bonus round symbol being the pirate ship is removed from the game description has well as the slot reels. I contacted support their couple times just to get told that there are fair site they don't even look into it, I have pictures if that would help this situation but I believe it's unfair and player should be credited for any and all play that they've had on the slot specifically in the last month and a 1/2 because a feature on the game was removed.  Have included 4 photos the 1st 3 are from bovada Ignition and cafe casino and then the 4th one is from new Vegas where the game works as it should and you can clearly see the symbol is displayed on the pay chart  Whereas on the other 3 the symbol is not existed.

    Salut, ma plainte n'est pas due au fait de ne pas être payé sur les gains, j'ai très rapidement parlé de cet impact, mais je peux dire avec certitude que 1 de leurs machines à sous sur les 4 sites de casino disponibles pour nous, les joueurs, a supprimé le tour de bonus et les symboles bonus. du jeu entièrement. Le jeu est constitué de Jolly Rogers Jackpots et le tour de bonus auquel je fais référence 2 est le bonus du bateau pirate. Sur les 4 sites, le symbole du tour bonus étant le bateau pirate est supprimé de la description du jeu ainsi que des rouleaux de la machine à sous. J'ai contacté leur support à quelques reprises juste pour me faire dire qu'il existe des sites équitables sur lesquels ils ne s'intéressent même pas. J'ai des photos si cela pourrait aider cette situation, mais je pense que c'est injuste et que le joueur devrait être crédité pour tout ce qu'il joue. J'ai eu spécifiquement sur la machine à sous le mois dernier et un 1/2 car une fonctionnalité du jeu a été supprimée. J'ai inclus 4 photos, les 3 premières proviennent de Bovada Ignition et Cafe Casino, puis la 4ème vient de New Vegas où le jeu fonctionne comme il se doit et vous pouvez clairement voir que le symbole est affiché sur le tableau des salaires tandis que sur les 3 autres, le symbole n'existe pas.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Boo Hoo,

    Thanks for sharing your experience with us. We'll notify the casino rep about your post. Can you please private message me your casino username? 

    Salut Boo Hoo,

    Merci de partager votre expérience avec nous. Nous informerons le représentant du casino de votre message. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Boo Hoo,

    Thanks for sharing your casino username. The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic. 

    Salut Boo Hoo,

    Merci d'avoir partagé votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Boo Hoo,

    We received an update regarding your post from the casino rep. 

    This is the reply from the casino support team:

    “We had a look at the game, it is a mobile version in HTML5. We had to decommission Flash games in December 2020. When migrating from Flash to HTML5 and also from desktop to mobile, some functionalities may be lost. Which seems to be the case here.

    Therefore this game ‘’Jolly Roger’s Jackpot’’ has no bonus round in this HTML5 version."

    Salut Boo Hoo,

    Nous avons reçu une mise à jour concernant votre message de la part du représentant du casino.

    Voici la réponse de l'équipe d'assistance du casino :

    « Nous avons jeté un œil au jeu, c'est une version mobile en HTML5. Nous avons dû mettre hors service les jeux Flash en décembre 2020. Lors de la migration de Flash vers HTML5 et également du bureau vers le mobile, certaines fonctionnalités peuvent être perdues. Ce qui semble être le cas ici.

    Par conséquent, ce jeu ''Jolly Roger's Jackpot'' n'a pas de partie bonus dans cette version HTML5."

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I been playing on ignition casino for a wgile now and finally win 2000 and go to withdraw and the disable my account for investigation i really didnt do anything wrong and they also disabled my brothers account for good which was a referral of mine and terminated his account and mine is still under investigation

    Oui, je joue sur Ignition Casino depuis un certain temps maintenant et j'ai finalement gagné 2000 et je vais retirer et désactiver mon compte pour enquête. Je n'ai vraiment rien fait de mal et ils ont également désactivé le compte de mon frère pour de bon, ce qui était une de mes références et a mis fin à son mon compte et le mien font toujours l'objet d'une enquête

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bigdock00,

    Could you please private message me your casino username so we can check with the casino rep why your account is under investigation?

    Salut Bigdock00,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino pourquoi votre compte fait l'objet d'une enquête ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I am having trouble getting my ignitioncasino.eu account re-enabled. On March 25th, both my accounts at cafecasino.lv and ignitioncasino.eu were disabled for review. A couple days later on March 27th, cafecasino.lv re-enabled my account but my ignitioncasino.eu was still disabled. I emailed ignitioncasino several times asking for an update and a timeframe for when the review will be completed but the only response I ever receive is a message telling me to wait and be on the lookout for a response with the resolution. It does not make any sense to me that ignitioncasino.eu would require this much time to review and re-enable my account when cafecasino.lv was able to get it done in 2 days. At this point I feel like Ignition has no plans to re-enable my account, probably because I still have a decent size balance in my account. Ignition has not even responded to my requests for why my account is disabled either. I strongly feel like they are just stealing from me at this point. I was hoping that posting my experience here would help get a response from IgnitionCasino, so that they re-enable my account, or tell me why it was disabled in the first place. My username is janicebuu@aol.com

    Thank you,

    Janice

    Bonjour, j'ai du mal à réactiver mon compte ignitioncasino.eu. Le 25 mars, mes deux comptes sur cafecasino.lv et ignitioncasino.eu ont été désactivés pour examen. Quelques jours plus tard, le 27 mars, cafecasino.lv a réactivé mon compte mais mon ignitioncasino.eu était toujours désactivé. J'ai envoyé plusieurs e-mails à ignitioncasino pour demander une mise à jour et un délai pour la fin de l'examen, mais la seule réponse que je reçois est un message me disant d'attendre et d'être à l'affût d'une réponse avec la résolution. Cela n'a aucun sens pour moi que ignitioncasino.eu ait besoin d'autant de temps pour examiner et réactiver mon compte alors que cafecasino.lv a pu le faire en 2 jours. À ce stade, j'ai l'impression qu'Ignition n'a pas l'intention de réactiver mon compte, probablement parce que j'ai encore un solde de taille décente sur mon compte. Ignition n'a même pas non plus répondu à mes demandes expliquant pourquoi mon compte est désactivé. J’ai vraiment l’impression qu’ils me volent à ce stade. J'espérais que publier mon expérience ici aiderait à obtenir une réponse d'IgnitionCasino, afin qu'ils réactivent mon compte ou me disent pourquoi il a été désactivé en premier lieu. Mon nom d'utilisateur est janicebuu@aol.com

    Merci,

    Janice

  • Original Anglais Traduction Français

    HI janicebuu,

    Thanks for bringing this to our attention. We'll notify the casino rep. Keep you posted. 

    Salut Janicebuu,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous informerons le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI janicebuu,

    The casino rep sent your case to the relevant department and get back to us as soon as she gets more info. Keep you updated. 

    Salut Janicebuu,

    La représentante du casino a envoyé votre dossier au service concerné et nous répondra dès qu'elle aura plus d'informations. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your guys help!! Your assistance is absolutely amazing! They have finally re enabled my account today! I'm pretty sure it was the rep here that got it pushed through... thanks again!

    Merci pour votre aide les gars !! Votre aide est absolument incroyable ! Ils ont enfin réactivé mon compte aujourd'hui ! Je suis presque sûr que c'est le représentant ici qui a fait passer le message... merci encore !

  • Original Anglais Traduction Français
    janicebuu wrote:

    Thanks for your guys help!! Your assistance is absolutely amazing! They have finally re enabled my account today! I'm pretty sure it was the rep here that got it pushed through... thanks again!

    Thanks for letting us know. Yes, you are right the casino rep speeded up the process and they just informed us that your account was re-enabled, and the balance was there ready to withdraw.

    Good luck! smiley

    janicebuu a écrit :

    Merci pour votre aide les gars !! Votre aide est absolument incroyable ! Ils ont enfin réactivé mon compte aujourd'hui ! Je suis presque sûr que c'est le représentant ici qui a fait passer le message... merci encore !

    Merci de nous en informer. Oui, vous avez raison, le représentant du casino a accéléré le processus et ils viennent de nous informer que votre compte a été réactivé et que le solde était prêt à être retiré.

    Bonne chance! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I went to withdraw a bit over 1k via bitcoin on Ignition Casino after running incredibly on a number of different slots.  Shortly after I received an email from investigations on May 11th that my account had been disabled and is under review.  I did some research and went ahead and sent verification the needed documents and received an additional email this morning May 13th that said thank you for sending the documents in.  I have had my account for a little over 4 years I believe and I am pretty sure I have had to verify my account previously.  I am unsure exactly what the account being disabled and review is for and was seeeing if anyone could assist?

    Je suis allé retirer un peu plus de 1 000 $ via Bitcoin sur Ignition Casino après avoir couru incroyablement sur un certain nombre de machines à sous différentes. Peu de temps après, j'ai reçu un e-mail d'enquête le 11 mai indiquant que mon compte avait été désactivé et était en cours d'examen. J'ai fait quelques recherches, j'ai envoyé la vérification des documents nécessaires et j'ai reçu un e-mail supplémentaire ce matin le 13 mai disant merci d'avoir envoyé les documents. J'ai mon compte depuis un peu plus de 4 ans je crois et j'en suis presque sûr. J'ai déjà dû vérifier mon compte. Je ne sais pas exactement à quoi sert le compte désactivé et examiné et je cherchais si quelqu'un pouvait m'aider ?

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pikeypike,

    Please private message me your account details and we'll bring this to the casino rep's attention. 

    Salut Pikeypike,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec les détails de votre compte et nous porterons cela à l'attention du représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did, thank you! 

    Je l'ai fait, merci !

  • Original Anglais Traduction Français
    pikeypike wrote:

    I did, thank you!

    We received your account details and notified the casino rep about the issue you are facing. 

    pikeypike a écrit :

    Je l'ai fait, merci !

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino du problème auquel vous êtes confronté.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good deal.  Any idea on a potential timeframe on when additional info will be provided? 

    Bonne affaire. Avez-vous une idée du délai potentiel pendant lequel des informations supplémentaires seront fournies ?

  • Original Anglais Traduction Français
    pikeypike wrote:

    Good deal. Any idea on a potential timeframe on when additional info will be provided?

    I guess we will have the info by tomorrow due to a time zone difference. We'll let you know as soon as we get the answer. 

    pikeypike a écrit :

    Bonne affaire. Avez-vous une idée du délai potentiel pendant lequel des informations supplémentaires seront fournies ?

    Je suppose que nous aurons l'info d'ici demain en raison d'un décalage horaire. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sounds good, thanks! 

    Ça a l'air bien, merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pikeypike,

    We are still waiting for the casino rep to reply to your complaint. We sent another reminder. Keep you posted. 

    Salut Pikeypike,

    Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino à votre plainte. Nous avons envoyé un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I didnt make a complaint im unable to comprehend what i read anf was asking for help no complaint 

    Je n'ai pas déposé de plainte, je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai lu et je demandais de l'aide, je ne me plains pas.

  • Original Anglais Traduction Français
    suelandriault wrote:

    I didnt make a complaint im unable to comprehend what i read anf was asking for help no complaint

    Could you please clarify what do you mean, I'm not sure I understand you?

    suelandriault a écrit :

    Je n'ai pas déposé de plainte, je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai lu et je demandais de l'aide, je ne me plains pas.

    Pourriez-vous s'il vous plaît clarifier ce que vous voulez dire, je ne suis pas sûr de vous comprendre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa!

    Merci Mélissa !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pikeypike,

    Our Player Advocacy team are currently investigating this on your behalf. 

    As soon as there is an update on your situation, they will attempt to reach you at the phone number registered to your account. 

    Regards,

    IgnitionCasino

    Salut Pikeypike,

    Notre équipe de défense des joueurs enquête actuellement sur cette question en votre nom.

    Dès qu'il y aura une mise à jour sur votre situation, ils tenteront de vous joindre au numéro de téléphone enregistré sur votre compte.

    Salutations,

    AllumageCasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Good deal!  I greatly appreciate the assistance. 

    Bonne affaire! J'apprécie grandement l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    @MelissaN + @IgnitionCasino 

    I received an email that my account had been re-activated and when I went into my account I noticed that my balance was at $0 and the $1017.96 withdrawal I originally placed had been declined.  I also went into my transactions and noticed that the remaining balance in my account had been zeroed out.  I received an additional email stating the following : 

    "After a review of your account, we have found evidence of Bonus Abuse. As per our Bonus Terms and Conditions, it states:
    (6.4. Bonus programs are intended for recreational players only. Professional players or players considered, in our sole discretion, to be abusing the bonus system by any means may have bonuses revoked and be subject to further sanctions. Bonus abuse may be defined as (but not restricted to) clients cashing out for the purpose of re-depositing, depositing on top of an existing balance, or creating new accounts that they are using themselves. Sanctions may be in the form of increased rollover requirements or loss of bonus privileges altogether for the offending Account as well as any linked Accounts. We reserve the right to restrict eligibility for special offers and bonuses when necessary. This includes but is not limited to placing geographic restrictions on match bonuses due to bonus abuse. Please refer to the Help section for further information regarding additional details concerning the eligibility, conditions, terms and usage of bonuses offered. )
    Please note, should there be any further breach, your account will no longer be eligible for promotions or rewards points. Furthermore, your account may be subject to termination and seizure of funds. We ask that you refrain from creating any new accounts as these will be disabled, and any funds in those accounts will be forfeited. We will continue to offer the same level of customer service and fast payouts that you have come to expect."

    I do not feel as if I have done anything wrong whatsoever?  What can I do to recoup the mentioned funds? 

    @MelissaN + @IgnitionCasino

    J'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte avait été réactivé et lorsque je suis entré dans mon compte, j'ai remarqué que mon solde était à 0 $ et que le retrait de 1 017,96 $ que j'avais initialement effectué avait été refusé. J'ai également consulté mes transactions et j'ai remarqué que le solde restant de mon compte avait été remis à zéro. J'ai reçu un e-mail supplémentaire indiquant ce qui suit :

    "Après un examen de votre compte, nous avons trouvé des preuves d'abus de bonus. Conformément à nos conditions générales de bonus, il est indiqué :
    (6.4. Les programmes de bonus sont destinés uniquement aux joueurs récréatifs. Les joueurs professionnels ou les joueurs considérés, à notre seule discrétion, comme abusant du système de bonus par quelque moyen que ce soit peuvent voir leurs bonus révoqués et être soumis à des sanctions supplémentaires. L'abus de bonus peut être défini comme ( mais sans s'y limiter) les clients effectuant un retrait dans le but de redéposer, de déposer en plus d'un solde existant ou de créer de nouveaux comptes qu'ils utilisent eux-mêmes. Les sanctions peuvent prendre la forme d'exigences de roulement accrues ou de perte totale des privilèges de bonus. pour le compte incriminé ainsi que pour tout compte lié. Nous nous réservons le droit de restreindre l'éligibilité aux offres spéciales et aux bonus si nécessaire. Cela inclut, mais sans s'y limiter, l'imposition de restrictions géographiques sur les bonus de match en raison d'un abus de bonus. Veuillez vous référer à la section Aide. pour plus d'informations concernant des détails supplémentaires concernant l'éligibilité, les conditions, les modalités et l'utilisation des bonus offerts.)
    Veuillez noter qu'en cas de nouvelle violation, votre compte ne sera plus éligible aux promotions ou aux points de récompense. De plus, votre compte peut faire l'objet d'une résiliation et d'une saisie de fonds. Nous vous demandons de vous abstenir de créer de nouveaux comptes car ceux-ci seront désactivés et tous les fonds présents sur ces comptes seront perdus. Nous continuerons à offrir le même niveau de service client et les mêmes paiements rapides que vous attendez. »

    Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit de mal ? Que puis-je faire pour récupérer les fonds mentionnés ?

  • Original Anglais Traduction Français

    @MelissaN + @IgnitionCasino

    Also, the ignition miles I earned remained but again the total balance of $1257.21 has been zeroed out. I live chatted with a customer service rep and they were not able to provide any details into what exactly I did to beach the TOS.  I have zero clue at all because I have referred people, met the bonus rollover requirement, and withdrawn multiple times in the past.  This is the biggest withdrawal I've ever done and of course it's declined and removed... 

    @MelissaN + @IgnitionCasino

    De plus, les miles d'allumage que j'ai gagnés sont restés, mais encore une fois, le solde total de 1 257,21 $ a été remis à zéro. J'ai discuté en direct avec un représentant du service client et ils n'ont pas été en mesure de fournir des détails sur ce que j'ai fait exactement pour échouer le TOS. Je n’en ai aucune idée car j’ai recommandé des personnes, satisfait aux exigences de roulement du bonus et effectué plusieurs retraits dans le passé. C'est le plus gros retrait que j'ai jamais fait et bien sûr il a été refusé et supprimé...

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, pikeypike. The casino rep will probably explain what happened here? 

    Merci pour la mise à jour, pikeypike. Le représentant du casino va probablement expliquer ce qui s'est passé ici ?

  • Original Anglais Traduction Français

    So Im sure im not the only one because I talked with 4 other players regarding this. Lets pretend were playing in one of the tournaments where high score takes the prize. Im sure you're familiar with the games and while there is a fast spin option, its not actually that fast. So I was playing the other day and I was clicking so fast I basically broke my mouse. Here is how the standings were at the end.

    If i clicked so fast and basically broke my mouse your telling me that the dude in 1st clicked 6 times faster than myself? Honestly I don't even see how you could get that many spins in a 10 min tournament. Especially if you get a bonus round which lowers your click score. 

    So i went to support and asked how do i get that many spins like the winner did. I was told this was classified information that they could not divulge. Classified? The same classified level as the nuclear codes our senile president holds? Classified like the location of CIA black sites? Classified like the schematics to our newest fighter jet?

    I wasn't asking for the winners blood type and his home address, I just wanted to know which mouse superman was using when he destroyed me in the tournament. Any pointers or advice would be excellent.

    Donc je suis sûr que je ne suis pas le seul car j’en ai parlé avec 4 autres joueurs. Imaginons que nous jouions dans l'un des tournois où le meilleur score remporte le prix. Je suis sûr que vous êtes familier avec les jeux et bien qu'il existe une option de rotation rapide, ce n'est pas vraiment si rapide. Donc, je jouais l'autre jour et je cliquais si vite que j'ai pratiquement cassé ma souris. Voici comment s'est déroulé le classement à la fin.

    Si j'ai cliqué si vite et que j'ai cassé ma souris, vous me dites que le mec du premier a cliqué 6 fois plus vite que moi ? Honnêtement, je ne vois même pas comment on pourrait obtenir autant de tours dans un tournoi de 10 minutes. Surtout si vous obtenez un tour de bonus qui réduit votre score de clics.

    Je suis donc allé voir le support et j'ai demandé comment obtenir autant de tours comme l'a fait le gagnant. On m'a dit qu'il s'agissait d'informations classifiées qu'ils ne pouvaient pas divulguer. Classifié? Le même niveau classifié que les codes nucléaires détenus par notre président sénile ? Classifié comme l'emplacement des sites noirs de la CIA ? Classé comme les schémas de notre dernier avion de combat ?

    Je ne demandais pas le groupe sanguin du gagnant ni son adresse personnelle, je voulais juste savoir quelle souris Superman utilisait lorsqu'il m'a détruit lors du tournoi. Tous les indicateurs ou conseils seraient excellents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Not to make my post any more ridiculous but if the tournement is 10 mins doesnt that mean its 600 seconds long? I figure 60 seconds are in a min, so 10 times 60 would be 600. So these "real players" that always get first place are pulling off the 1 second spin? Anyone ever play buffalo or the 7's game? Whens the last time you saw those reels do a spin in one second start to finish. God forbid you get a good spin and it tallys it up for you. That one spin would make you fall behind the rest of the tournament.

    Je ne veux pas rendre mon message plus ridicule mais si le tournoi dure 10 minutes, cela ne veut-il pas dire qu'il dure 600 secondes ? Je pense que 60 secondes durent dans une minute, donc 10 fois 60 feraient 600. Donc, ces « vrais joueurs » qui obtiennent toujours la première place réussissent le tour d'une seconde ? Quelqu'un a-t-il déjà joué au Buffalo ou au jeu des 7 ? À quand remonte la dernière fois que vous avez vu ces rouleaux tourner en une seconde du début à la fin. À Dieu ne plaise, vous obtenez un bon tour et cela compte pour vous. Ce seul tour vous ferait prendre du retard sur le reste du tournoi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ChiricoSales,

    Thanks for sharing your experience about the tourney with us. There are tourneys that last 10 or 30 min and there are always many participants. Which casino did you play at? 

    Bonjour ChiricoSales,

    Merci d'avoir partagé votre expérience sur le tournoi avec nous. Il y a des tournois qui durent 10 ou 30 minutes et il y a toujours beaucoup de participants. Dans quel casino as-tu joué ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I also emailed service/customer service. Just waiting to hear something back on how I need to go about disputing. 

    J'ai également envoyé un e-mail au service/service client. J'attends juste d'entendre quelque chose sur la façon dont je dois procéder pour contester.

  • Original Anglais Traduction Français
    pikeypike wrote:

    I also emailed service/customer service. Just waiting to hear something back on how I need to go about disputing.

    Thanks for letting us know. Please keep us posted. 

    pikeypike a écrit :

    J'ai également envoyé un e-mail au service/service client. J'attends juste d'entendre quelque chose sur la façon dont je dois procéder pour contester.

    Merci de nous en informer. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi ChiricoSales,

    Thanks for sharing your experience about the tourney with us. There are tourneys that last 10 or 30 min and there are always many participants. Which casino did you play at? 

    I see the same thing at all the casinos in this group. This time around i think i was at slots.lv tho.

    MelissaN a écrit :

    Bonjour ChiricoSales,

    Merci d'avoir partagé votre expérience sur le tournoi avec nous. Il y a des tournois qui durent 10 ou 30 minutes et il y a toujours beaucoup de participants. Dans quel casino as-tu joué ?

    Je constate la même chose dans tous les casinos de ce groupe. Cette fois-ci, je pense que j'étais sur slots.lv.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting on a reply.  I sent the email on 5/20 at around 4 PM EST so it's barely been 3 business days so I assume that's why I haven't heard anything back yet.  It took I believe roughly a week to hear back about my account re-activation.  I will be sure to update accordingly. 

    J'attends toujours une réponse. J'ai envoyé l'e-mail le 20/05 vers 16 heures HNE, cela fait à peine 3 jours ouvrables, donc je suppose que c'est pourquoi je n'ai encore rien entendu. Il a fallu, je crois, environ une semaine pour recevoir une réponse concernant la réactivation de mon compte. Je ne manquerai pas de mettre à jour en conséquence.

  • Original Anglais Traduction Français
    pikeypike wrote:

    Still waiting on a reply. I sent the email on 5/20 at around 4 PM EST so it's barely been 3 business days so I assume that's why I haven't heard anything back yet. It took I believe roughly a week to hear back about my account re-activation. I will be sure to update accordingly.

    Thanks for the update. Please keep us posted. 

    pikeypike a écrit :

    J'attends toujours une réponse. J'ai envoyé l'e-mail le 20/05 vers 16 heures HNE, cela fait à peine 3 jours ouvrables, donc je suppose que c'est pourquoi je n'ai encore rien entendu. Il a fallu, je crois, environ une semaine pour recevoir une réponse concernant la réactivation de mon compte. Je ne manquerai pas de mettre à jour en conséquence.

    Merci pour la mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Whats the average response time for a casino rep to reply?

    Quel est le temps de réponse moyen nécessaire à un représentant de casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    ChiricoSales wrote:

    Whats the average response time for a casino rep to reply?

    I didn't realize you wanted to complain. You commented about the duration of the tourneys. 

    ChiricoSales a écrit :

    Quel est le temps de réponse moyen nécessaire à un représentant de casino ?

    Je n'avais pas réalisé que tu voulais te plaindre. Vous avez commenté la durée des tournois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update : still waiting on an email back, nothing as of 3 PM EST 6/2/21 , original email was sent 5/20 around 4 PM 

    Mise à jour : toujours en attente d'un e-mail de retour, rien à 15h00 HNE le 02/06/21, l'e-mail original a été envoyé le 20/05 vers 16h00

  • Original Anglais Traduction Français
    pikeypike wrote:

    Update : still waiting on an email back, nothing as of 3 PM EST 6/2/21 , original email was sent 5/20 around 4 PM

    We'll send a reminder to the casino rep and ask for more info. 

    pikeypike a écrit :

    Mise à jour : toujours en attente d'un e-mail de retour, rien à 15h00 HNE le 02/06/21, l'e-mail original a été envoyé le 20/05 vers 16h00

    Nous enverrons un rappel au représentant du casino et lui demanderons plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi pikeypike,

    The casino tried to contact you several times, but their calls went unanswered. They will try again, could you please answer their calls so they can resolve this case? 

    Salut Pikeypike,

    Le casino a essayé de vous contacter à plusieurs reprises, mais ses appels sont restés sans réponse. Ils vont réessayer, pourriez-vous s'il vous plaît répondre à leurs appels afin qu'ils puissent résoudre cette affaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Melissa I have not received any calls yesterday or today.  Is there a way for me to verify the phone # they are contacting?  The # I have listed for my ignition account is the correct one.  Please let me know

    Salut Melissa, je n'ai reçu aucun appel hier ni aujourd'hui. Existe-t-il un moyen pour moi de vérifier le numéro de téléphone qu'ils contactent ? Le numéro que j'ai indiqué pour mon compte d'allumage est le bon. S'il vous plaît laissez-moi savoir

  • Original Anglais Traduction Français
    pikeypike wrote:

    Hey Melissa I have not received any calls yesterday or today. Is there a way for me to verify the phone # they are contacting? The # I have listed for my ignition account is the correct one. Please let me know

    Maybe you could get in touch with their support and check if they have the correct number. 

    pikeypike a écrit :

    Salut Melissa, je n'ai reçu aucun appel hier ni aujourd'hui. Existe-t-il un moyen pour moi de vérifier le numéro de téléphone qu'ils contactent ? Le numéro que j'ai indiqué pour mon compte d'allumage est le bon. S'il vous plaît laissez-moi savoir

    Vous pourriez peut-être contacter leur support et vérifier s'ils ont le bon numéro.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am chatting with them as we speak!  I'll let you know 

    Je discute avec eux pendant que nous parlons ! je te le ferai savoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Online chatted with a service rep - he said he was writing an email to schedule a call and asked for my availability, which I gave, and I also confirmed the correct # for them to contact me at.  He said it would be 24-48 hours that I would receive a call but it may be sooner... I'm hoping as soon as possible!

    J'ai discuté en ligne avec un représentant du service - il a dit qu'il écrivait un e-mail pour planifier un appel et m'a demandé ma disponibilité, ce que j'ai donné, et j'ai également confirmé le numéro correct pour qu'ils puissent me contacter. Il a dit que je recevrais un appel dans 24 à 48 heures, mais que ce serait peut-être plus tôt... J'espère le plus tôt possible !

  • Original Anglais Traduction Français

    Received the phone call - they gave me the run-around and were very broad with what exactly I "violated".  They stated that they could not provide me with any specific/exact details regarding what it was exactly that I did, due to security reasons, but that is was pertaining to the terms associated with bonuses.

    Although my account had been re-activated, and the ignition miles I earned from the bonus were still available, they stated that they would not be granting me the funds that they zeroed-out ($1257.21) due to it being linked with the refer a friend bonus - even though I met the rollover requirements perfectly in-line with the terms of use. 

    At this point I am going to email their Dispute Resolution Office in hopes that the funds that were zeroed out can be re-collected.  

    J'ai reçu l'appel téléphonique - ils m'ont fait contourner et ont été très larges sur ce que j'avais exactement "violé". Ils ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas me fournir de détails spécifiques/exacts sur ce que j'avais fait exactement, pour des raisons de sécurité, mais cela concernait les conditions associées aux bonus.

    Bien que mon compte ait été réactivé et que les miles d'allumage que j'ai gagnés grâce au bonus soient toujours disponibles, ils ont déclaré qu'ils ne m'accorderaient pas les fonds qu'ils avaient mis à zéro (1 257,21 $) car ils étaient liés au parrainage. bonus d'ami - même si j'ai rempli les conditions de roulement parfaitement conformes aux conditions d'utilisation.

    À ce stade, je vais envoyer un e-mail à leur bureau de règlement des litiges dans l'espoir que les fonds qui ont été mis à zéro pourront être récupérés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. Please keep us posted. 

    Merci pour la mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, due to the new regulations coming to NYS I decided to update my address to the 2nd residency that I have. I provided utility bill from another address that I have in a different state. My account got disabled after this. Support is not returning my email. This is no way to do business. I want my money back. 

    Bonjour, en raison de la nouvelle réglementation à venir à New York, j'ai décidé de mettre à jour mon adresse pour la deuxième résidence que j'ai. J'ai fourni une facture de services publics provenant d'une autre adresse que j'ai dans un état différent. Mon compte a été désactivé après cela. Le support ne renvoie pas mon email. Ce n’est pas une façon de faire des affaires. Je veux qu'on me rende mon argent.

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