I didn't realize you wanted to complain. You commented about the duration of the tourneys.
I will re-post because the duration of the tournement wasnt what I was complaining about. I will re-word so its easier to understand.
100% up to $1000
Sign Up Bonus
150% up to $1500
Sign Up Bonus
100% up to $2000 + 20 Spins
Sign Up Bonus
Olive Casino – Spectacle estival Durée : 05.08.2024 - 01.09.2024. Prix: 500 000 £ Jeux éligibles : Machines à sous mondiales sélectionnées.
LuDiamond Reels Casino – Tournois Sit n Go quotidiens pour les nouveaux joueurs Promo valable du 14 août 2024 au 31 octobre 2024. Heure de début du tournoi : 19h (tous les jours) Jeux éligibles :...
LuCasino Infinity - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 125 % jusqu'à 500 € + 200 FS attribués sur un jeu au choix du joueur qui n'est pas limité par les CGU...
Lu4.2 / 733 votes
100% up to $1000
Sign Up Bonus
4 / 466 votes
150% up to $1500
Sign Up Bonus
3.6 / 604 votes
100% up to $2000 + 20 Spins
Sign Up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
I didn't realize you wanted to complain. You commented about the duration of the tourneys.
I will re-post because the duration of the tournement wasnt what I was complaining about. I will re-word so its easier to understand.
Je n'avais pas réalisé que tu voulais te plaindre. Vous avez commenté la durée des tournois.
Je reposterai car la durée du tournoi n'était pas ce dont je me plaignais. Je vais reformuler pour que ce soit plus facile à comprendre.
Hello, due to the new regulations coming to NYS I decided to update my address to the 2nd residency that I have. I provided utility bill from another address that I have in a different state. My account got disabled after this. Support is not returning my email. This is no way to do business. I want my money back.
Please private message me your casino username and we'll check with the casino rep why your account has been closed.
Bonjour, en raison de la nouvelle réglementation à venir à New York, j'ai décidé de mettre à jour mon adresse pour la deuxième résidence que j'ai. J'ai fourni une facture de services publics provenant d'une autre adresse que j'ai dans un état différent. Mon compte a été désactivé après cela. Le support ne renvoie pas mon email. Ce n’est pas une façon de faire des affaires. Je veux qu'on me rende mon argent.
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous vérifierons avec le représentant du casino pourquoi votre compte a été fermé.
Hi unhappy_ignition_customer,
The casino is looking into your case and we'll let you know as soon as we hear from them.
Bonjour unhappy_ignition_customer,
Le casino étudie votre cas et nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de ses nouvelles.
Hi unhappy_ignition_customer,
We received the update from Ignition casino:
If the player changed their address if they are logging in with a NY IP, that goes against the brand's terms and conditions, and they will not be allowed to play.
You need to reach out via chat now since your account was disabled, and ask for your funds to be returned.
Please keep us posted.
Bonjour unhappy_ignition_customer,
Nous avons reçu la mise à jour du casino Ignition :
Si le joueur change d'adresse s'il se connecte avec une adresse IP à New York, cela va à l'encontre des termes et conditions de la marque et il ne sera pas autorisé à jouer.
Vous devez maintenant nous contacter via le chat puisque votre compte a été désactivé et demander le remboursement de vos fonds.
S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
4/ 5
I cannot reach out to anyone via chat. You need to have an account to chat with them. The chat prompts to user name and the password.
Je ne peux contacter personne via le chat. Vous devez avoir un compte pour discuter avec eux. Le chat vous demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
I cannot reach out to anyone via chat. You need to have an account to chat with them. The chat prompts to user name and the password.
Have you tried to get in touch with live chat? You can give them your account details although it is closed.
Je ne peux contacter personne via le chat. Vous devez avoir un compte pour discuter avec eux. Le chat vous demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Avez-vous essayé de nous contacter par chat en direct ? Vous pouvez leur donner les détails de votre compte même s'il est fermé.
I cannot initiate the chat. Before I can 'chat' I need to login. If there is a link that I can use to chat - please reply here or let me know in PM
Je ne parviens pas à lancer le chat. Avant de pouvoir « discuter », je dois me connecter. S'il existe un lien que je peux utiliser pour discuter, veuillez répondre ici ou faites-le moi savoir par MP
I cannot initiate the chat. Before I can 'chat' I need to login. If there is a link that I can use to chat - please reply here or let me know in PM
This is the only way you can get in touch with support. Unfortunately, we can't help you access the live chat.
Je ne parviens pas à lancer le chat. Avant de pouvoir « discuter », je dois me connecter. S'il existe un lien que je peux utiliser pour discuter, veuillez répondre ici ou faites-le moi savoir par MP
C’est la seule façon de contacter l’assistance. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider à accéder au chat en direct.
It means I cannot get in touch with support. What do I do now? Ignition casino is holding my money without any access to it. They are not responding to my emails. No phone number, no other ways to contact them.
Cela signifie que je ne peux pas contacter le support. Qu'est-ce que je fais maintenant? Le casino Ignition détient mon argent sans aucun accès. Ils ne répondent pas à mes emails. Pas de numéro de téléphone, pas d'autre moyen de les contacter.
4/ 5
I opened yet another ticket with ignition help desk. It was likely 3rd or 4th request. Other ones went without reply. I will keep you posted on the progress. So far their responses were not helpful. They tried sending me the wrong way by asking me to reset my password, then they finally decided to look into this, I keep resending them various docs, still no money. Noone reached out to me, no way to chat live with customer support, this is not a good experience. I will continue posting updates.
J'ai ouvert un autre ticket auprès du service d'assistance à l'allumage. Il s'agissait probablement d'une troisième ou d'une quatrième demande. D'autres sont partis sans réponse. Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Jusqu’à présent, leurs réponses n’ont pas été utiles. Ils ont essayé de m'envoyer dans le mauvais sens en me demandant de réinitialiser mon mot de passe, puis ils ont finalement décidé de se pencher sur la question, je continue de leur renvoyer divers documents, toujours pas d'argent. Personne ne m'a contacté, pas moyen de discuter en direct avec le support client, ce n'est pas une bonne expérience. Je continuerai à publier des mises à jour.
After I sent yet another email to ignition casino support - no reply again. Ignition Casino - RETURN MY MONEY THAT I DEPOSITED. This is no way to do business. I made a lot more money for you in the RAKE that you charged me versus the balance of my money that you decided to keep. I DEMAND MY MONEY BACK.
Après avoir envoyé un autre e-mail au support d'Ignition Casino, je n'ai plus eu de réponse. Ignition Casino - RETOURNEZ MON ARGENT QUE J'AI DÉPOSÉ. Ce n’est pas une façon de faire des affaires. J'ai gagné beaucoup plus d'argent pour vous grâce au RAKE que vous m'avez facturé par rapport au solde de mon argent que vous avez décidé de conserver. JE DEMANDE MON ARGENT.
4/ 5
Thanks for the update. We reached the casino again and ask what they can do to assist you.
Merci pour la mise à jour. Nous sommes de nouveau arrivés au casino et leur avons demandé ce qu'ils pouvaient faire pour vous aider.
No good reply from igntion. I get routed to various support people. They are holding my money.
Aucune bonne réponse de l'allumage. Je suis dirigé vers diverses personnes d'assistance. Ils retiennent mon argent.
No good reply from igntion. I get routed to various support people. They are holding my money.
We've sent another email to the casino and asked them to help you.
Aucune bonne réponse de l'allumage. Je suis dirigé vers diverses personnes d'assistance. Ils retiennent mon argent.
Nous avons envoyé un autre e-mail au casino et leur avons demandé de vous aider.
Hello unhappy_ignition_customer,
Could you please check your private message inbox? I've sent you a private message with details on who to contact at Ignition Casino as per Casino Representative's advice.
Bonjour unhappy_ignition_customer,
Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier votre boîte de réception de messages privés ? Je vous ai envoyé un message privé avec des détails sur la personne à contacter chez Ignition Casino selon les conseils du représentant du casino.
4/ 5
I was away and did not get a chance to look into this. Thank you Sidney, I sent an e-mail to the addresses you have provided. I will reply with the outcome.
J'étais absent et je n'ai pas eu l'occasion d'examiner cela. Merci Sidney, j'ai envoyé un e-mail aux adresses que vous avez fournies. Je vous répondrai avec le résultat.
Update - spoke to customer agent who referred me to the finance department email. Sent them a request. will post the results.
Mise à jour : j'ai parlé à un agent client qui m'a renvoyé vers l'e-mail du service financier. Je leur ai envoyé une demande. publiera les résultats.
Update - spoke to customer agent who referred me to the finance department email. Sent them a request. will post the results.
Thanks for letting us know. Please keep us posted.
Mise à jour : j'ai parlé à un agent client qui m'a renvoyé vers l'e-mail du service financier. Je leur ai envoyé une demande. publiera les résultats.
Merci de nous en informer. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Hi Melissa and Sydney. I really appreciate you mediating my efforts with Ignition. I finally got my money back. If it was not for you I would not be able to work through this. THANK YOU.
As far as Ignition goes - I doubt I would ever give you any business. It took me over 2 months to get my money back which should have been returned at the first request. How else can you prove your integrity to your customers?
Salut Melissa et Sydney. J’apprécie vraiment que vous ayez servi de médiateur dans mes efforts avec Ignition. J'ai finalement récupéré mon argent. Sans vous, je ne serais pas en mesure de surmonter cela. MERCI.
En ce qui concerne Ignition, je doute que je vous confie un jour des affaires. Il m'a fallu plus de 2 mois pour récupérer mon argent qui aurait dû être restitué à la première demande. Sinon, comment pouvez-vous prouver votre intégrité à vos clients ?
Thanks for letting us know. Glad we could help you. You've been waiting for too long for the reply and feedback. I'm not sure why when it could have been sorted easily.
Merci de nous en informer. Heureux que nous puissions vous aider. Vous attendez depuis trop longtemps la réponse et les commentaires. Je ne sais pas pourquoi alors que cela aurait pu être réglé facilement.
I made a deposit on Bovada.lv bitcoin and after 11 confirmations it still has not posted to my account. Ive made several attempts to contact a live agent but am always given a alert stating that it is taking longer than usual, but then i dont hear anything back at all.
Im becoming increasingly more irratated the longer i have to wait.
Bovada account email: jarvispa12@gmail.com
J'ai effectué un dépôt sur Bitcoin Bovada.lv et après 11 confirmations, il n'a toujours pas été publié sur mon compte. J'ai fait plusieurs tentatives pour contacter un agent en direct, mais je reçois toujours une alerte indiquant que cela prend plus de temps que d'habitude, mais je n'entends plus rien du tout.
Je suis de plus en plus irrité à mesure que je dois attendre.
E-mail du compte Bovada : jarvispa12@gmail.com
I made a deposit on Bovada.lv bitcoin and after 11 confirmations it still has not posted to my account. Ive made several attempts to contact a live agent but am always given a alert stating that it is taking longer than usual, but then i dont hear anything back at all.
Im becoming increasingly more irratated the longer i have to wait.
Bovada account email: jarvispa12@gmail.com
Nevermind the problem has been resolved
J'ai effectué un dépôt sur Bitcoin Bovada.lv et après 11 confirmations, il n'a toujours pas été publié sur mon compte. J'ai fait plusieurs tentatives pour contacter un agent en direct, mais je reçois toujours une alerte indiquant que cela prend plus de temps que d'habitude, mais je n'entends plus rien du tout.
Je suis de plus en plus irrité à mesure que je dois attendre.
E-mail du compte Bovada : jarvispa12@gmail.com
Peu importe, le problème a été résolu
Glad it has been sorted. Thanks for letting us know. What was the issue?
Heureux que cela ait été réglé. Merci de nous en informer. Quel était le problème ?
I still don't know. I haven't received a response to the email I sent. Right now I'm just assuming that the email is the reason for the quick fix since it was taken care of shortly after I had sent it.
Regardless I'm just grateful that it was taken care of so quickly!
Je ne sais toujours pas. Je n'ai pas reçu de réponse au mail que j'ai envoyé. Pour le moment, je suppose simplement que l'e-mail est la raison de la solution rapide, car il a été réglé peu de temps après son envoi.
Quoi qu'il en soit, je suis juste reconnaissant que cela ait été réglé si rapidement !
I see. OKay, thanks for the feedback. Glad it has been sorted.
Je vois. OK, merci pour vos commentaires. Heureux que cela ait été réglé.
Why hasn't bovada returned the money they stole from my bank account?
Pourquoi Bovada n'a-t-il pas restitué l'argent qu'il a volé sur mon compte bancaire ?
Please write what seems to be the issue with Bovada and we'll try to help you. Please also private message me your casino username.
Pourquoi Bovada n'a-t-il pas restitué l'argent qu'il a volé sur mon compte bancaire ?
Veuillez écrire ce qui semble être le problème avec Bovada et nous essaierons de vous aider. Veuillez également m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.
I'm just checking on the $10 chip purchased 11/26 that hasn't shown up yet.
Thanks!
Je vérifie juste la puce à 10 $ achetée le 26/11 qui n'est pas encore apparue.
Merci!
That was quick, thanks! LCB shows 75x - slots.lv shows 100x
C'était rapide, merci ! LCB affiche 75x - slots.lv affiche 100x
3.6/ 5
hello, my username is andydubya on slots(.)lv
I don't even know where to begin so i think it would be best to give u the link to the forum post i made asking for help after countless live chat requests never got a response and the email response I received was from a support agent who aparantly had no interest in anything truthful....which after reading the thread I think one would probably agree that its not just one dishonest agent working with you guys. i sure hope you are not one of them. heres the link to your forum where my original issue is outlined and now more issues arise from the unbelievable handling of this case. thanks so much in advance
https://forum.slots.lv/t/issues-with-rollover/4982/12
bonjour, mon nom d'utilisateur est andydubya sur les machines à sous (.) lv
Je ne sais même pas par où commencer, donc je pense qu'il serait préférable de vous donner le lien vers le message du forum que j'ai publié pour demander de l'aide après que d'innombrables demandes de chat en direct n'ont jamais reçu de réponse et que la réponse par e-mail que j'ai reçue provenait d'un agent d'assistance. qui, apparemment, n'avait aucun intérêt pour quoi que ce soit de véridique... ce qui, après avoir lu le fil, je pense que l'on serait probablement d'accord pour dire que ce n'est pas seulement un agent malhonnête qui travaille avec vous, les gars. j'espère bien que vous n'en faites pas partie. voici le lien vers votre forum où mon problème d'origine est décrit et maintenant d'autres problèmes découlent de la gestion incroyable de cette affaire. Merci beaucoup d'avance
https://forum.slots.lv/t/issues-with-rollover/4982/12
3.6/ 5
Hi Elliemac2021,
I can't access the forum. Please state briefly what the issue is with this brand and your account details and we'll contact the casino rep and see if they can assist.
Bonjour Elliemac2021,
Je n'arrive pas à accéder au forum. Veuillez indiquer brièvement quel est le problème avec cette marque et les détails de votre compte et nous contacterons le représentant du casino et verrons s'il peut vous aider.
my apologies...i thought it was a public forum.
so the other day I deposited at slots.lv and I used a bonus code for 150% of my deposit. I deposited around 30 dollars so my balance was about 75 bucks to start with.
I start playing and I hit pretty big pretty quickly and got my balance up over $500..then over $1000! so i keep playing and playing and playing...knowing i have to be at the point of completion of my playthru so I check it when my balance is almost exactly $1000 intnding on cashing out the $1000..but it wont allow me to. it says I havent completed playthru....so I keep playing. and playing ...and playing...i try to cash out at 800....600...500..400...and so in...until I finally have zero dollars left in my attempts to make playthru. problem is, I KNOW I MADE PLAYTHRU! ive been playing for years and I know about where I stand with wagering....and I realize the playthru percentage meter has ACTUALLY GONE DOWN from the time of my last withdrawal attempt to the point where my balance was finally at zero! it is showing(and still is as of right now)38% playthru fulfilled...and since I was at 90% wayyyy back when I tried cashing out several times ago, I knew something was amiss. and it was. I check my stats and I have wagered WAYYYY over the playthru amount required to complete the bonus-and this had been the case for a long time at this point! so I try live chat....no response for 12 straight attempts now over the course of a week. no help whatsoever. then I contact email. after 3 days i get a response that is so inaccurate I wont even repeat it. they simply lied over and over. then I contact the forum fkr slots.lv players teying to get help. I copied and pasted the email transcripts and the rep on there agreed with me that the email team had messed up and told me the wrong numbers BUT what had happened was that I had a $0.02 balance left from my prior deposit and since I had claimed a deposit bonus on that deposit as well as the current one, I must complete the wagering requirements for BOTH bonuses!
and that is when I got on lcb.org as a last resort. I COULDNT make this stuff up if I tried....it is the most absurd thing i have ever heard in regards to a reasoning behind a casino being able to just keep your money...and ive heard some big and bold lies over the years with all the rogue operators out there---but of all places, slots.lv! i am as shocked as I was when I first realized it....more shocked even! I could understand a glitch...but not a reputable casino STEALING my money! that is just took much! and make no mistake about it---thats EXACTLY what is happening! they blocked my withdrawal at every turn then made up nonsensical excuses that they themselves have rules against(no combining of bonuses under any circumstances! its right in their terms!) and one more thing....i FORFEITED THE $0.02 I HAD REMAINING FROM THE PREVIOUS DEPOSIT BONUS JUST TO BE SURE TO AVOID ANY POTENTIAL ISSUES SUCH AS THIS ONE....so even that fake and fraudulent excuse doesnt hold up against the facts! sorry for the length...i did the best I can
mes excuses... je pensais que c'était un forum public.
donc l'autre jour, j'ai déposé sur slots.lv et j'ai utilisé un code bonus pour 150 % de mon dépôt. J'ai déposé environ 30 dollars, mon solde était donc d'environ 75 dollars au départ.
Je commence à jouer et j'ai touché assez gros assez rapidement et mon solde a augmenté de plus de 500 $... puis de plus de 1 000 $ ! donc je continue de jouer et de jouer et de jouer... sachant que je dois être sur le point de terminer mon jeu, donc je le vérifie lorsque mon solde est presque exactement de 1 000 $, dans l'intention d'encaisser les 1 000 $... mais cela ne me le permettra pas. il dit que je n'ai pas terminé le jeu... alors je continue de jouer. et jouer... et jouer... j'essaie d'encaisser à 800... 600... 500... 400... et ainsi de suite... jusqu'à ce qu'il ne me reste finalement aucun dollar dans mes tentatives de gagner jouer. le problème, c'est que je sais que j'ai fait PLAYTHRU ! Je joue depuis des années et je sais où j'en suis en matière de paris... et je me rends compte que le pourcentage de jeu a VRAIMENT DIMINUÉ depuis ma dernière tentative de retrait jusqu'au point où mon solde était finalement à zéro ! cela montre (et c'est toujours le cas en ce moment) 38 % de playthru remplis... et comme j'étais à 90 % lorsque j'ai essayé d'encaisser il y a plusieurs fois, je savais que quelque chose n'allait pas. et c'était. Je vérifie mes statistiques et j'ai parié WAYYYY sur le montant de playthru requis pour compléter le bonus - et c'était le cas depuis longtemps à ce stade ! alors j'essaie le chat en direct... aucune réponse depuis 12 tentatives consécutives maintenant au cours d'une semaine. aucune aide du tout. puis je contacte le courrier électronique. au bout de 3 jours, je reçois une réponse tellement inexacte que je ne la répéterai même pas. ils ont simplement menti encore et encore. puis je contacte le forum des joueurs de fkr slots.lv pour avoir de l'aide. J'ai copié et collé les transcriptions des e-mails et le représentant a convenu avec moi que l'équipe de messagerie avait fait une erreur et m'avait donné de mauvais numéros MAIS ce qui s'était passé, c'est qu'il me restait un solde de 0,02 $ sur mon dépôt précédent et depuis que j'avais réclamé un bonus de dépôt sur ce dépôt ainsi que sur celui en cours, je dois remplir les conditions de mise pour les DEUX bonus !
et c'est à ce moment-là que je suis arrivé sur lcb.org en dernier recours. Je ne pourrais pas inventer ce genre de choses si j'essayais... c'est la chose la plus absurde que j'ai jamais entendue concernant le raisonnement selon lequel un casino peut simplement garder votre argent... et j'ai entendu de gros mensonges audacieux à ce sujet. les années avec tous les opérateurs malhonnêtes --- mais surtout, slots.lv ! Je suis aussi choqué que lorsque je l'ai réalisé pour la première fois... encore plus choqué ! Je pourrais comprendre un problème... mais pas un casino réputé qui VOLE mon argent ! c'est juste qu'il en a fallu beaucoup ! et ne vous y trompez pas --- c'est EXACTEMENT ce qui se passe ! ils ont bloqué mon retrait à chaque tour, puis ont inventé des excuses absurdes contre lesquelles ils ont eux-mêmes des règles (pas de combinaison de bonus en aucun cas ! c'est juste dans leurs conditions !) et encore une chose. LE BONUS DE DÉPÔT PRÉCÉDENT JUSTE POUR ÊTRE SÛR D'ÉVITER TOUT PROBLÈME POTENTIEL COMME CELUI-CI... donc même cette excuse fausse et frauduleuse ne résiste pas aux faits ! désolé pour la longueur... j'ai fait de mon mieux
3.6/ 5
Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep to look into your case.
Veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino pour qu'il examine votre cas.
thanks Mellisa! I was afraid there was no longer a support agent to handle these complaints but now I see they just don't do it publicly on the lcb forum....i just want to report the results of the help i receive on the forum so people can have the benefit of seeing what happens with real players in real situations---especially when its something as serious a playthru meter that is actively giving wrong information, then support agents making up rules out of thin air in order to justify this system that appears to result in the same outcome every single time---YOU LOSE...THEY WIN!
WINNING IS IRRELEVANT IF YOU CANT CASH YOUR WINS OUT
merci Mellisa! J'avais peur qu'il n'y ait plus d'agent de support pour traiter ces plaintes mais maintenant je vois qu'ils ne le font tout simplement pas publiquement sur le forum lcb.... je veux juste rapporter les résultats de l'aide que je reçois sur le forum donc les gens peuvent avoir l'avantage de voir ce qui se passe avec de vrais joueurs dans des situations réelles --- surtout quand il s'agit de quelque chose d'aussi sérieux qu'un compteur de jeu qui donne activement de fausses informations, puis des agents d'assistance inventent des règles à partir de rien afin de justifier ce système cela semble aboutir au même résultat à chaque fois : VOUS PERDEZ... ILS GAGNENT !
GAGNER N'EST PAS PERTINENT SI VOUS NE POUVEZ PAS ENCAISSER VOS GAINS
Hi Elliemac2021,
The rep has been notified. Keep you posted.
Bonjour Elliemac2021,
Le représentant a été prévenu. Vous tenir au courant.
I closed my account with cafe casino and attempted to reactivate but was unable to get a hold of an actual representative to achieve reactivation. The automated response emails and unresponsive chat box is all I get. I did speak with someone from bovada on Twitter and they were upset at my comparing them to another casino whereas I played the same game paying same bet amounts but the payouts were extremely different for the same or identical winning patterns. Of course I was upset. I have spent alot at Bovada and the most recent deposits my games usually crash on "goldbeard" the most or just lose. The fee to deposit using crypto is incredibly high sometimes. As far as Slots.lv and ignition they have the same delayed or non responses. When I tried redeeming sign up bonuses or question why it was no bonuses applied to account especially if deposits were made I was met with silence or rhetorical questions that avoided answering my question. Said answer to one casino was due to me not having played recently was why a bonus was not administered...why would I frequent a casino to continue losing? I get a bit annoyed by randomness being inserted into any response from representatives of any particular casino. If I spend money and the pattern is 90-100% losses where in that 90-100% are fair random combinations? Seems to be a 0% to 10% chance to actually win. My point is I've lost more than they have while playing and I get it the point of business but if using words like fair play this is just not true. Not for me.
J'ai fermé mon compte chez Cafe Casino et tenté de le réactiver, mais je n'ai pas réussi à joindre un véritable représentant pour procéder à la réactivation. Les e-mails de réponse automatisés et la boîte de discussion qui ne répond pas sont tout ce que je reçois. J'ai parlé avec quelqu'un de Bovada sur Twitter et ils étaient mécontents que je les compare à un autre casino alors que je jouais au même jeu en payant les mêmes montants de mise, mais les paiements étaient extrêmement différents pour des modèles de gains identiques ou identiques. Bien sûr, j'étais bouleversé. J'ai dépensé beaucoup chez Bovada et lors des dépôts les plus récents, mes jeux crashent généralement le plus sur "Goldbeard" ou tout simplement perdent. Les frais de dépôt en utilisant la cryptographie sont parfois incroyablement élevés. En ce qui concerne Slots.lv et l'allumage, ils ont les mêmes réponses retardées ou non. Lorsque j'ai essayé d'utiliser des bonus d'inscription ou que je me suis demandé pourquoi aucun bonus n'était appliqué au compte, en particulier si des dépôts étaient effectués, j'ai été confronté à un silence ou à des questions rhétoriques qui évitaient de répondre à ma question. La réponse à un casino était due au fait que je n'avais pas joué récemment et pourquoi un bonus n'était pas administré... pourquoi devrais-je fréquenter un casino pour continuer à perdre ? Je suis un peu ennuyé par le fait que le caractère aléatoire soit inséré dans toute réponse des représentants d'un casino en particulier. Si je dépense de l'argent et que le schéma est de 90 à 100 % de pertes, où dans ces 90 à 100 % se trouvent des combinaisons aléatoires équitables ? Il semble y avoir entre 0 et 10 % de chances de gagner. Ce que je veux dire, c'est que j'ai perdu plus qu'eux en jouant et je comprends le but du business, mais si j'utilise des mots comme fair-play, ce n'est tout simplement pas vrai. Pas pour moi.
Hi Elliemac2021,
The casino rep forwarded your email to the relevant department. Let you know as soon as we get the reply.
Bonjour Elliemac2021,
Le représentant du casino a transmis votre e-mail au service concerné. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons la réponse.
Hi Zellemamaflyazz,
Do you want us to check with the rep what happened? Please private message me your account details.
Salut Zellemamaflyazz,
Voulez-vous que nous vérifiions avec le représentant ce qui s'est passé ? S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec les détails de votre compte.
thanks again Melissa! Im afraid the "relevant department" is the reason I asked for assistance on here in the first place. My only hope in this situation is for my complaint to miraculously reach a member of upper level management because their reps simply DO NOT CARE that there is an obvious glitch in the current playthru-percentage display. of course the glitch works in tbe casinos favor-making it seemingly impossible to ever cash out....and then the audacity to send me emails attempting to convince me that these ridiculous numbers are correct while at the exact same time other reps tell me the numbers are way off and im right about that---but the reason for the discrepancy is that I must complete the entire playthru amount from the previously claimed deposit bonus as well before I can cash out...even though I had went completely broke on the previous deposit---aparently they stack the wagering of all past deposits to reach a number unreachable. I Have a hard time believing management knows anything about this...so I hope my case reaches a rep with some honesty and dig ity
merci encore Mélissa ! Je crains que le « service concerné » soit la raison pour laquelle j'ai demandé de l'aide ici en premier lieu. Mon seul espoir dans cette situation est que ma plainte parvienne miraculeusement à un membre de la direction de niveau supérieur, car leurs représentants ne se soucient tout simplement pas du fait qu'il y ait un problème évident dans l'affichage actuel du pourcentage de lecture. bien sûr, le problème fonctionne en faveur des casinos, ce qui rend apparemment impossible tout retrait d'argent... et puis l'audace de m'envoyer des e-mails pour tenter de me convaincre que ces chiffres ridicules sont corrects alors qu'en même temps d'autres représentants me le disent les chiffres sont très faux et j'ai raison à ce sujet --- mais la raison de l'écart est que je dois également compléter le montant total du bonus de dépôt précédemment réclamé avant de pouvoir l'encaisser... même si j'étais complètement parti fait faillite sur le dépôt précédent --- apparemment, ils empilent les mises de tous les dépôts passés pour atteindre un nombre inaccessible. J'ai du mal à croire que la direction sache quoi que ce soit à ce sujet... alors j'espère que mon cas parviendra à un représentant avec une certaine honnêteté et profondeur.
Sure. The casino rep will provide us with the relevant info about your case. Hope it will be sorted soon.
Bien sûr. Le représentant du casino nous fournira les informations pertinentes sur votre cas. J'espère que ce sera bientôt réglé.
lol....i cannot wait for this response! I already know they wont do anything about what happened...im just interested in the excuse they give you! if any!
I sure hope these irregularities are getting the attention of the people in charge at LCB.ORG because its gotten so bad that slots.lv literally admits to the errors BUT STILL REFUSES TO FIX THE PROBLEMS or provide me any assistance whatsoever! I don't know about you, but I needed that $1000 I was trying to cashout! I needed it BADLY! but its hard to cash out when the system wont even allow me to attempt it!
mdr....j'ai hâte de recevoir cette réponse ! Je sais déjà qu'ils ne feront rien à propos de ce qui s'est passé... je suis juste intéressé par l'excuse qu'ils vous donnent ! si seulement!
J'espère bien que ces irrégularités retiendront l'attention des responsables de LCB.ORG car la situation est devenue si grave que slots.lv admet littéralement les erreurs MAIS REFUSE TOUJOURS DE RÉPARER LES PROBLÈMES ou de me fournir une quelconque aide ! Je ne sais pas pour vous, mais j'avais besoin de ces 1 000 $ que j'essayais d'encaisser ! J’en avais vraiment besoin ! mais c'est difficile d'encaisser quand le système ne me permet même pas de l'essayer !
3.6/ 5
Let's hear the casino side of the story then we can make conclusions. Let you know as soon as we hear the reply from the rep.
Écoutons le côté casino de l'histoire, puis nous pourrons tirer des conclusions. Faites-vous savoir dès que nous entendons la réponse du représentant.
Hi Elliemac2021,
We got a reply from the casino team:
"Having reviewed the situation, the player deposited 29.75 on 12/30/21 at 4:16 PM ET and redeemed a 150% reload bonus with it. She played the full deposit amount and the full bonus amount except for $0.02.
She then deposited 34.92 and redeemed another 150% bonus and won over $500.
However, having kept that first bonus active, any play; even a new deposit means that her play will be contributing to that bonus and not the newest one.
The player would’ve had to forfeit the original bonus and then her secondary play would’ve all counted towards the second deposit bonus she claimed and would’ve met the requirement but she met the requirement on the first bonus resulting in the $0.02 moving from bonus to withdrawable.
Additionally, the player could’ve forfeited there bonus/bonuses at any time and there locked amount of over $500 would’ve released to withdrawable cash. “
Bonjour Elliemac2021,
Nous avons reçu une réponse de l'équipe du casino :
"Après avoir examiné la situation, la joueuse a déposé 29,75 le 30/12/21 à 16 h 16 HE et a utilisé un bonus de recharge de 150 %. Elle a joué le montant total du dépôt et le montant total du bonus, à l'exception de 0,02 $.
Elle a ensuite déposé 34,92 $, a échangé un autre bonus de 150 % et a gagné plus de 500 $.
Cependant, après avoir gardé ce premier bonus actif, n'importe quel jeu ; même un nouveau dépôt signifie que son jeu contribuera à ce bonus et non au plus récent.
La joueuse aurait dû renoncer au bonus d'origine, puis son jeu secondaire aurait été pris en compte dans le bonus du deuxième dépôt qu'elle a réclamé et aurait satisfait aux exigences, mais elle a satisfait aux exigences du premier bonus, ce qui a entraîné un déplacement de 0,02 $ de bonus à retirable.
De plus, le joueur aurait pu renoncer à ses bonus à tout moment et le montant bloqué de plus de 500 $ aurait été libéré en espèces retirables. "
here's the problem with that. YOU CANT COMBINE BONUSES AT SLOTS.LV. ITS RIGHT IN THEIR TERMS AND CONDITIONS.
if what they are claiming is correct, anyone could make a deposit and claim a bonus...then 5 minutes later make another deposit and claim another bonus and just keep on going with endless deposit/bonus combinations. IT DOESNT WORK THAT WAY AND ANYONE THAT KNOWS ANYTHING ABOUT ONLINE GAMING WILL TELL YOU THE SAME THING!
any way they try to explain it will not justify this fact....YOU CANT USE ONE DEPOSIT(with a subsequent deposit bonus)to complete wagering on an entirely different bonus. THEY ARE SEPERATE IN EVERY WAY. anything else would cause a nightmare of confusion! this is why EVERY CASINO I KNOW OF makes you cancel any active deposit bonus prior to claiming another one.
its so obvious that this was an accidental glitch in their software...albeit one that cost me hundreds if dollars. but instead of just fixing the bug and crediting my account with the 500 bucks its cost me, they just keep making these arguments that arent even rational.
and one more thing....I DID FORFEIT THE FIRST DEPOSIT BONUS BEFORE I MADE THE SECOND DEPOSIT! I ALWAYS DO THAT JUST IN CASE SOMETHING LIKE THIS HAPPENS! they are claiming this is all becauae i didnt forfeibt the first bonus with 2 pennies left lol, BUT I DID! I AM 100% CERTAIN OF THAT!
I know this was going to happen. the player reps used to be FOR THE PLAYER but not anymore. they will say and do and claim anything to keep from having to pay anyone anything....but even if will admit, this is the most shocking example ive seen yet of this behavior-especially from arguably the most reputable online casino availablento US players.
I sincerely hope the powers that be at LCB.ORG are made aware of this situation because IT IS WRONG AND ANYONE WHO HEARS ABOUT THIS WILL AGREE WITH ME!
they straight up STOLE it least $500 from me(closer to $1000 is the more accurate number but i will stick with the number they gave of $500)
I would have been perfectly content if they would have just credited my account with $500 and we could have all moved on but they obviously would rather fight me tooth and nail over it when they KNOW THIS IS WRONG!
if this isnt rogue casino behavior then I don't know what is.
thanks melissa for trying to help out on this one. they threatened to close my forum account for saying publicly that i was going to report this situation to lcb.org...then they immediately deleted my comments that mentioned you guys. sad
voici le problème avec ça. VOUS NE POUVEZ PAS COMBINER LES BONUS SUR SLOTS.LV. C'EST DROIT DANS LEURS TERMES ET CONDITIONS.
si ce qu'ils prétendent est correct, n'importe qui peut effectuer un dépôt et réclamer un bonus... puis 5 minutes plus tard, effectuer un autre dépôt et réclamer un autre bonus et continuer avec des combinaisons de dépôt/bonus infinies. CELA NE FONCTIONNE PAS DE CETTE MANIÈRE ET TOUTE PERSONNE QUI CONNAIT QUELQUE CHOSE SUR LES JEUX EN LIGNE VOUS DIT LA MÊME CHOSE !
quelle que soit la manière dont ils essaient de l'expliquer, cela ne justifiera pas ce fait... VOUS NE POUVEZ UTILISER UN SEUL DÉPÔT (avec un bonus de dépôt ultérieur) pour finaliser vos mises sur un bonus entièrement différent. ILS SONT SÉPARÉS EN TOUTES FAÇONS. toute autre chose provoquerait un cauchemar de confusion ! c'est pourquoi TOUS LES CASINO QUE JE CONNAIS vous font annuler tout bonus de dépôt actif avant d'en réclamer un autre.
c'est tellement évident qu'il s'agissait d'un problème accidentel dans leur logiciel... même si cela m'a coûté des centaines de dollars. mais au lieu de simplement corriger le bug et de créditer mon compte des 500 dollars que cela m'a coûté, ils continuent à avancer des arguments qui ne sont même pas rationnels.
et encore une chose... J'AI PERDUS LE BONUS DU PREMIER DÉPÔT AVANT D'EFFECTUER LE DEUXIÈME DÉPÔT ! JE FAIS TOUJOURS CELA JUSTE AU CAS OU QUELQUE CHOSE COMME CELA SE PRODUIT ! ils prétendent que tout cela est parce que je n'ai pas perdu le premier bonus avec 2 centimes restants mdr, MAIS JE L'AI FAIT ! J'EN SUIS CERTAINE À 100% !
Je sais que cela allait arriver. les représentants des joueurs étaient POUR LE JOUEUR mais plus maintenant. ils diront, feront et réclameront n'importe quoi pour éviter d'avoir à payer quoi que ce soit à qui que ce soit... mais même s'ils l'admettent, c'est l'exemple le plus choquant que j'ai jamais vu de ce comportement - en particulier de la part du casino en ligne sans doute le plus réputé disponible pour les joueurs américains. .
J'espère sincèrement que les pouvoirs en place à LCB.ORG seront informés de cette situation car C'EST FAUX ET TOUS QUI ENTENDENT PARLER DE CELA SERA D'ACCORD AVEC MOI !
ils m'ont tout de suite VOLÉ au moins 500 $ (plus proche de 1 000 $ est le chiffre le plus précis, mais je m'en tiendrai au chiffre qu'ils ont donné, soit 500 $)
J'aurais été parfaitement content s'ils avaient simplement crédité mon compte de 500 $ et que nous aurions tous pu passer à autre chose, mais ils préféreraient évidemment me battre bec et ongles quand ils SAVENT QUE C'EST FAUX !
si ce n'est pas un comportement de casino voyou, alors je ne sais pas ce que c'est.
merci Melissa d'avoir essayé de nous aider sur celui-ci. ils ont menacé de fermer mon compte sur le forum pour avoir dit publiquement que j'allais signaler cette situation à lcb.org... puis ils ont immédiatement supprimé mes commentaires qui vous mentionnaient. triste
3.6/ 5
Hi Elliemac2021,
You can't mix bonuses at any of the online casinos. You can find that in their T&C. Unfortunately, this is against the casino T&C.
I didn't quite understand your last sentence. Who threatened you and what public account do they want to close.
Slots.lv casino rep is always fair and they assisted with every complaint we sent. I don't understand why they would threaten you.
Bonjour Elliemac2021,
Vous ne pouvez mélanger les bonus dans aucun casino en ligne. Vous pouvez le trouver dans leurs conditions générales. Malheureusement, cela va à l’encontre des conditions générales du casino.
Je n'ai pas bien compris ta dernière phrase. Qui vous a menacé et quel compte public veulent-ils fermer.
Le représentant du casino Slots.lv est toujours juste et a répondu à chaque plainte que nous avons envoyée. Je ne comprends pas pourquoi ils vous menaceraient.
3.6/ 5
I understand your cant mix bonuses. thats my point. thats the whole point of the entire problem im having. I deposited using a deposit bonus....lost all my money...had 2 pennies left in my balance...then deposited again claiming another deposit bonus...won and made playthru but they wouldnt allow me to cash out becauae they say i had to complete playthru on BOTH DEPOSIT BONUSES! but like you said ..NO MIXING OF BONUSES! but they are making me complete the playthru requirements for not only the current deposit and bonus but THE PREVIOUS ONE THAT I HAD GONE BROKE ON! they are justifying this because I had 2 pennies left in my balance when i made the second deposit. THAT IS INSANITY! am i communicating this properly? I don't know how I can be anymore detailed in my description.
maybe im the one who is wrong here. but in my almost-2-decades of online gaming i have never seen anything like this....and is this a new thing now? that players are forced to complete playthru requirements for all previously claimed bonuses ON TOP of the current one they just claimed? NO IT IS NOT. thats my point...THEY DONT ALLOW YOU TO CLAIM A NEW DEPOSIT BONUS UNTIL THE PREVIOUS ONE HAS BEEN COMPLETED OR YOU LOSE YOUR MONEY-WHICH IS WHAT I DID! BUT THEY ARE SAYING THAT I HAD TO MAKE PLAYTHRU FOR 2 ACTIVE DEPOSIT BONUSES AT THE SAME TIME WHEN I HAD ALREADY WENT BROKE ON THE FIRST ONE!
THEY NEVER RESET THE CLOCK ON THE WAGERING REQUIREMENTS! its really a simple mistake that the computer made---BUT IM PAYING A $500 PRICE FOR IT. THEY JUST ADMITTED IT IN THEIR RESPONSE TO YOU! ITS ALL RIGHT THERE!
Je comprends que vous ne puissiez pas mélanger les bonus. c'est mon point. c'est tout l'intérêt de tout le problème que j'ai. J'ai déposé en utilisant un bonus de dépôt... j'ai perdu tout mon argent... il me restait 2 centimes sur mon solde... puis j'ai déposé à nouveau en réclamant un autre bonus de dépôt... j'ai gagné et j'ai joué mais ils ne m'ont pas permis d'encaisser parce que ils disent que je devais terminer le jeu sur les DEUX BONUS DE DÉPÔT ! mais comme vous l'avez dit..PAS DE MÉLANGE DE BONUS ! mais ils m'obligent à remplir les conditions de jeu non seulement pour le dépôt et le bonus en cours, mais aussi pour LE PRÉCÉDENT SUR LEQUEL J'AVAIS CASSÉ ! ils justifient cela parce qu'il me restait 2 centimes sur mon solde lorsque j'ai effectué le deuxième dépôt. C'EST DE LA FOLIE ! est-ce que je communique cela correctement ? Je ne sais pas comment je peux être plus détaillé dans ma description.
c'est peut-être moi qui ai tort ici. mais au cours de mes presque deux décennies de jeu en ligne, je n'ai jamais rien vu de pareil... et est-ce une nouveauté maintenant ? que les joueurs sont obligés de remplir les conditions de jeu pour tous les bonus précédemment réclamés EN PLUS de celui qu'ils viennent de réclamer actuellement ? NON CE NE L'EST PAS. c'est mon point... ILS NE VOUS PERMETTENT PAS DE RÉCLAMER UN NOUVEAU BONUS DE DÉPÔT JUSQU'À CE QUE LE PRÉCÉDENT N'AIT PAS ÉTÉ TERMINÉ OU QUE VOUS PERDEZ VOTRE ARGENT, CE QUI EST CE QUE J'AI FAIT ! MAIS ILS DISENT QUE J'AI DÛ FAIRE PLAYTHRU POUR 2 BONUS DE DÉPÔT ACTIFS EN MÊME TEMPS ALORS QUE J'ÉTAIS DÉJÀ FASSÉ SUR LE PREMIER !
ILS NE RÉINITIALISENT JAMAIS LES CONDITIONS DE MISE ! c'est vraiment une simple erreur commise par l'ordinateur --- MAIS JE PAYE UN PRIX DE 500 $ POUR CELA. ILS VIENNENT DE L'ADMETTRE DANS LEUR RÉPONSE À VOUS ! TOUT EST DROIT LÀ !
As for the threat....
they threatened to delete my account on the slots.lv forum if i mentioned another site like "lcb.org" because it was against their rules. I was only telling them that i was going to report what happens to LCB.ORG which is exacrly what I did. all attach a screenshot
Quant à la menace....
ils ont menacé de supprimer mon compte sur le forum slots.lv si je mentionnais un autre site comme "lcb.org" parce que c'était contraire à leurs règles. Je leur disais seulement que j'allais signaler ce qui arrive à LCB.ORG, ce qui est exactement ce que j'ai fait. tous attachent une capture d'écran
3.6/ 5
here's the screenshot
voici la capture d'écran
I apologise if it sounds like im upset with you. im not. im upset with slots.lv for adding the playthru amount of a previous deposit and bonus to a new deposit and bonus---and in doing so DOUBLING MY PLAYTHRU AMOUNT! that isnt fair and it violates their terms and conditions in every imaginable way!
the terms and conditions work both ways melissa. and if their casino rep is fair and honest then they need to read my story again because every word of it is true and im not in the wrong here
Je m'excuse si j'ai l'air d'être en colère contre vous. je ne suis pas. Je suis en colère contre slots.lv pour avoir ajouté le montant de jeu d'un dépôt et d'un bonus précédents à un nouveau dépôt et bonus --- et ce faisant, DOUBLANT MON MONTANT DE JEU ! ce n’est pas juste et cela viole leurs termes et conditions de toutes les manières imaginables !
les termes et conditions fonctionnent dans les deux sens, Melissa. et si leur représentant du casino est juste et honnête, alors ils doivent relire mon histoire parce que chaque mot est vrai et je n'ai pas tort ici.
3.6/ 5
as per their explanation to you...and I quote:
"Having reviewed the situation, the player deposited 29.75 on 12/30/21 at 4:16 PM ET and redeemed a 150% reload bonus with it. She played the full deposit amount and the full bonus amount except for $0.02.
She then deposited 34.92 and redeemed another 150% bonus and won over $500.
However, having kept that first bonus active, any play; even a new deposit means that her play will be contributing to that bonus and not the newest one."
THAT PRETTY MUCH SAYS IT ALL!
selon leur explication... et je cite :
"Après avoir examiné la situation, la joueuse a déposé 29,75 le 30/12/21 à 16 h 16 HE et a utilisé un bonus de recharge de 150 %. Elle a joué le montant total du dépôt et le montant total du bonus, à l'exception de 0,02 $.
Elle a ensuite déposé 34,92 $, a échangé un autre bonus de 150 % et a gagné plus de 500 $.
Cependant, après avoir gardé ce premier bonus actif, n'importe quel jeu ; même un nouveau dépôt signifie que son jeu contribuera à ce bonus et non au plus récent.
CELA DIT À PEU PRÈS TOUT!
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.