Bovada.Lv, Slots.lv, Bodog.eu, Café Casino, Ignition Casino, Joe Fortune, Bodog.com Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 2 heures par JovanaV
JessBPsupport
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  • Original Anglais Traduction Français

    and one more quick note...

    I wasnt ever asking fot $1000 back or even $500 for that matter....but the truth is that I made playthru and i tried to cash out multiple times but was prevented from doing so-and even tried contacting support over 10 times during this period but i never even got an answer---so considering the fact that i made playthru with at least 500 dollars left in my account and I tried to cashout that money but couldn't....so i believe its only fair that they give me something. if not the 500 bucks then at least credit my account for half of it.  $250 would be fine. I would never say another word about it then....i just wanted them to do something instead of fighting this tooth and nail.  are they that cheap?  is that too much to ask?

    et encore une note rapide...

    Je n'ai jamais demandé 1 000 $ en retour, ni même 500 $ d'ailleurs... mais la vérité est que j'ai joué et j'ai essayé d'encaisser plusieurs fois, mais j'en ai été empêché - et j'ai même essayé de contacter le support plus de 10 fois pendant cette période. période mais je n'ai même jamais eu de réponse --- donc étant donné que j'ai joué avec au moins 500 dollars restants sur mon compte et que j'ai essayé d'encaisser cet argent mais je n'ai pas pu ... donc je pense que c'est juste que ils me donnent quelque chose. sinon les 500 dollars, créditez au moins mon compte pour la moitié. 250 $, ce serait bien. Je n’en dirais plus jamais un mot à ce moment-là… je voulais juste qu’ils fassent quelque chose au lieu de se battre bec et ongles. sont-ils si bon marché ? est-ce trop demander ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Elliemac2021,

    There is nothing further we can do regarding this case. If you are not satisfied with the outcome of your complaint please file a complaint to their licensor and I'm sure they can assist you. If you broke casino T&C as the casino explained to us there is really nothing we can do to make them pay your winnings. 

    Bonjour Elliemac2021 ,

    Nous ne pouvons rien faire de plus concernant cette affaire. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat de votre plainte, veuillez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et je suis sûr qu'il pourra vous aider. Si vous avez enfreint les conditions générales du casino, comme le casino nous l'a expliqué, nous ne pouvons vraiment rien faire pour lui faire payer vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    so I cant respond to the casino reps explanation when that very explanation proves the casino rep doesn't ubderstand what happened?

    are the facts completely irrelevant, and the casino rep can just provide any explanation they choose--the truth making no difference whatsoever?  EVEN WHEN THE CASINO REP ADMITTED TO BREAKING THEIR OWN TERMS AND CONDITIONS??? 

    maybe im confused, but i thought this casino and their rep was supposed to be honest and always fair-so when I follow every rule perfectly and they admittedly added an old bonus's wagering requirements onto a brand new deposit( I had 2 pennies in my balance that were tied to the prevuous deposit...AND I FORFEITED THOSE 2 PENNIES BEFORE I MADE THE NEW DEPOSIT)...I am still somehow at fault? 

    and how did i break any term or condition?  lol no one ever claimed i broke any term or .

    and if contacting their licensing board is the only thing i can do then so be it...but ive put alot of time into this and you knew as well as I know that i am right in this complaint...so why not ask the rep to do the right thing? unless you just think im a liar ..if so I can provide proof

    donc je ne peux pas répondre à l'explication des représentants du casino alors que cette même explication prouve que le représentant du casino ne comprend pas ce qui s'est passé ?

    les faits sont-ils complètement hors de propos et le représentant du casino peut-il simplement fournir n'importe quelle explication de son choix - la vérité ne faisant aucune différence ? MÊME LORSQUE LE REPRÉSENTANT DU CASINO A ADMIS AVOIR RUPTURE LEURS PROPRES TERMES ET CONDITIONS ???

    peut-être que je suis confus, mais je pensais que ce casino et son représentant étaient censés être honnêtes et toujours justes - donc quand je suis parfaitement toutes les règles et qu'ils ont certes ajouté les conditions de mise d'un ancien bonus sur un tout nouveau dépôt (j'avais 2 centimes dans mon solde qui étaient liés au dépôt précédent... ET J'AI PERDU CES 2 PENNY AVANT DE FAIRE LE NOUVEAU DÉPÔT)... Je suis toujours en faute d'une manière ou d'une autre ?

    et comment ai-je rompu un terme ou une condition ? mdr, personne n'a jamais prétendu que j'avais enfreint un terme ou.

    et si contacter leur commission des licences est la seule chose que je peux faire, qu'il en soit ainsi... mais j'y ai consacré beaucoup de temps et vous saviez aussi bien que moi que j'ai raison dans cette plainte... alors pourquoi ne pas demander le représentant doit-il faire ce qu'il faut ? à moins que tu penses que je suis un menteur... si c'est le cas, je peux en fournir la preuve

  • Original Anglais Traduction Français

    because filing a complaint with their licensure will do me some good(insert sarcasm)

    seriously though, how in earth did you come up with the idea that "I" violated any of their terms or conditions? I most definitely did not!  

    so in the end, they can just give you any excuse they want and that be the end of it? whats the point of even having this forum if there is no accountability for the casinos or their reps?  and if you actually read my complaint in its entirety then there is literally NO WAY an honest person would take the casinos side.  I did nothing wrong....i was given false information over and over and over again in regards to my playthru status and was blocked from cashing out because of it---and their excuse is that they added an old bonus to my new bonus and combined the playthrough on both of them---THEY ADMITTEDLY VIOLATED THEIR OWN TERMS....but the rep is fair and honest....LOLOLOL

    if they were fair and honest then they would stop violating their own terms and conditions. 

    parce que déposer une plainte auprès de leur permis me fera du bien (insérer sarcasme)

    sérieusement cependant, comment diable avez-vous eu l'idée que "je" avais violé l'un de leurs termes ou conditions ? Je ne l'ai certainement pas fait !

    donc à la fin, ils peuvent simplement vous donner n'importe quelle excuse qu'ils veulent et ce sera la fin ? quel est l'intérêt d'avoir ce forum s'il n'y a aucune responsabilité pour les casinos ou leurs représentants ? et si vous lisez réellement ma plainte dans son intégralité, il n'y a littéralement AUCUNE VOIE pour qu'une personne honnête prenne le parti des casinos. Je n'ai rien fait de mal... on m'a donné de fausses informations encore et encore concernant mon statut de playthru et j'ai été empêché d'encaisser à cause de cela --- et leur excuse est qu'ils ont ajouté un ancien bonus à mon nouveau. bonus et combiné le playthrough sur les deux --- ILS ONT ADMIS VIOLÉ LEURS PROPRES TERMES... mais le représentant est juste et honnête.... LOLOLOL

    s’ils étaient justes et honnêtes, ils cesseraient de violer leurs propres termes et conditions.

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry for double commenting....tbought the first one didnt go through 

    désolé pour le double commentaire... j'ai acheté le premier qui n'a pas abouti

  • Original Anglais Traduction Français

    I always forfeit my bonus before making a new deposit. I thought that was the process. Just don't play with bonuses cause they are bullcrap with too much red tape. Play straight money, hit em and run. Efffff all that play thru on a match code. The only time I get f-ed from a casino is when match codes are involved.

    Betting over limit at any RTG dump. Rolling play thru into a cash tournament win at VC/CS. Winning over 1000 at any genesis dump. I could write a book the times a bonus effed me.

    Je perds toujours mon bonus avant d'effectuer un nouveau dépôt. Je pensais que c'était le processus. Ne jouez pas avec les bonus, car ce sont des conneries avec trop de bureaucratie. Jouez de l'argent direct, frappez-les et courez. Efffff tout ça se joue sur un code de match. La seule fois où je me fais baiser par un casino, c'est lorsque des codes de match sont impliqués.

    Parier au-delà de la limite à n'importe quel dump RTG. Jouez jusqu'à remporter une victoire en tournoi cash au VC/CS. Gagner plus de 1000 à n’importe quel dump Genesis. Je pourrais écrire un livre les fois où un bonus me serait offert.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok so i have been a loyal player at bovada even 1 step from max loyalty rank. Here is my complaint they posted a bonus on my account bonus tab for free spins and comp points pictures will be attached. On this bonus it didnt say there was a minimum deposit requirement. And under there bonus terms of agreement it states if no minimum deposit noted then it default to a qualifying deposit of 20 dollar to active bonus. So I deposited 21.00 and recieved no bonus. I messaged support and they told me it was a 100 min deposit so no bonus even thou it was posted. I talked to 2 different people both said they we're in charge and got no where. I got pictures of chats also. Sad loyalty doesnt stand of anything it seems anymore. Please help if you can thanks 

    Email- a.huntington@comcast.net 

    User/forum-raditc

    Ok, donc j'ai été un joueur fidèle à Bovada, même à 1 pas du rang de fidélité maximum. Voici ma plainte, ils ont publié un bonus sur l'onglet bonus de mon compte pour des tours gratuits et des photos de points comp seront jointes. Sur ce bonus, il n’est pas précisé qu’il y a une exigence de dépôt minimum. Et selon les termes de l'accord du bonus, il est indiqué que si aucun dépôt minimum n'est noté, il s'agit par défaut d'un dépôt éligible de 20 dollars pour le bonus actif. J'ai donc déposé 21,00 et je n'ai reçu aucun bonus. J'ai envoyé un message au support et ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un dépôt de 100 minutes, donc pas de bonus même s'il avait été publié. J'ai parlé à 2 personnes différentes, elles ont toutes deux dit qu'elles étaient aux commandes et que nous n'étions nulle part. J'ai également reçu des photos de discussions. La triste loyauté ne tient plus à rien, semble-t-il. S'il vous plaît, aidez si vous le pouvez, merci

    E-mail- a.huntington@comcast.net

    Utilisateur/forum-raditc

  • Original Anglais Traduction Français

    Didn't receive my 10$ slotslv bonus 

    Je n'ai pas reçu mon bonus slotslv de 10 $

  • Original Anglais Traduction Français

    I just made my first deposit on Slots.lv with a bonus and after winning and making a withdrawal I receive this email. What does a "skilled player" mean.

     

    Je viens de faire mon premier dépôt sur Slots.lv avec un bonus et après avoir gagné et effectué un retrait, je reçois cet e-mail. Que signifie un « joueur expérimenté ».

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc

    We are sorry to hear you couldn't claim your promotion. You draw valid arguments as to why you should be eligible as T&C clearly didn't mention the minimum deposit to claim said promotion. We will contact Casino Rep and see if we can help with your case. 

    Hi Holmes1023

    A skilled player is someone who has a significantly higher win percentage than luck allows. It seems this online casino is not willing to offer any promotions to you for this reason. Seems kind of unfair. We could reach out to Casino Rep and see if they can provide us with more clarification. Could you please provide us with your Casino Username via private message. Thanks. 

    Bonjour Raditc ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu réclamer votre promotion. Vous tirez des arguments valables pour expliquer pourquoi vous devriez être éligible, car les conditions générales ne mentionnent clairement pas le dépôt minimum pour bénéficier de ladite promotion. Nous contacterons le représentant du Casino et verrons si nous pouvons vous aider dans votre cas.

    Bonjour Holmes1023 ,

    Un joueur talentueux est quelqu'un qui a un pourcentage de victoires nettement plus élevé que ce que la chance lui permet. Il semble que ce casino en ligne ne soit pas disposé à vous proposer des promotions pour cette raison. Cela semble plutôt injuste. Nous pourrions contacter le représentant du casino et voir s'il peut nous fournir plus de précisions. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé . Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Emanuel18

    Are you referring to the LCB Shop claim? If so, please contact support@latestcasinobonuses.com regarding your compliant. Thanks. 

    Bonjour Emmanuel18 ,

    Faites-vous référence à la réclamation du LCB Shop ? Si tel est le cas, veuillez contacter support@latestcasinobonuses.com concernant votre conformité. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you a bunch

     

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc

    Great news! Casino Rep has responded to us and have said that they are thankful that you pointed out the flaw in the bonus. Since then they have fixed the bonus T&C and adjusted the minimum deposit to $100 since you raised concern. 

    The spins you originally claimed have been added to your player account as a sign of goodwill for the oversight. You can go straight to Fury of Zeus and use the Free Spins. Have a nice day!

    Bonjour Raditc ,

    Bonne nouvelle! Casino Rep nous a répondu et nous a dit qu'il était reconnaissant que vous ayez signalé le défaut du bonus. Depuis lors, ils ont corrigé les conditions générales du bonus et ajusté le dépôt minimum à 100 $ depuis que vous avez fait part de vos inquiétudes.

    Les tours que vous avez initialement réclamés ont été ajoutés à votre compte joueur en signe de bonne volonté pour la surveillance. Vous pouvez accéder directement à Fury of Zeus et utiliser les tours gratuits. Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Since I have created an account to present day the amount I have spent at this casino is too much for the treatment I and dishonesty I have received. 5-7 minutes is the supposed wait time for a chat rep..that is a lie. More often than not the chat reps do not respond. I deposited monday.Wish I had not to be honest, because after I had spoken with a chat rep previously she stated to me how due to me not having deposited recently that that was reason for no bonus to be applied. And how if I made another deposit that a bonus can be considered. When I attempt to apply bonuses during depositing this does not apply or work I get error messages etc. After an entire day I got a response in chat and the "bonus" was a 7 dollar sit and go for poker. I do not play poker. And no idea why it was so difficult to do an evaluation of the amount I have spent since creating an account and make proper accommodations. On twitter Bovada is giving away free spins and bonuses yet when I am inquiring about issues and errors as well as losses then I get ignored, dismissed, or a bonus of disinterest. I can not see myself continuing with bovada when they are being dishonest and are very inconsiderate with some one who has made proportionable  deposits that would deserve better than what is given and furthermore ignoring and dismissing me when communicating with them.

    Depuis que j'ai créé un compte jusqu'à aujourd'hui, le montant que j'ai dépensé dans ce casino est trop élevé pour le traitement que j'ai reçu et la malhonnêteté que j'ai reçue. 5 à 7 minutes est le temps d'attente supposé pour un représentant de chat... c'est un mensonge. Le plus souvent, les représentants du chat ne répondent pas. J'ai déposé lundi. J'aurais aimé ne pas être honnête, car après avoir parlé avec un représentant du chat, elle m'a expliqué que, du fait que je n'avais pas déposé récemment, c'était la raison pour laquelle aucun bonus ne devait être appliqué. Et comment si j'effectue un autre dépôt, un bonus peut être envisagé. Lorsque j'essaie d'appliquer des bonus lors du dépôt, cela ne s'applique pas ou ne fonctionne pas, je reçois des messages d'erreur, etc. Après une journée entière, j'ai reçu une réponse dans le chat et le "bonus" était un sit and go de 7 dollars pour le poker. Je ne joue pas au poker. Et je ne sais pas pourquoi il était si difficile de faire une évaluation du montant que j'ai dépensé depuis la création d'un compte et de faire les aménagements appropriés. Sur Twitter, Bovada offre des tours gratuits et des bonus, mais lorsque je me renseigne sur des problèmes, des erreurs ainsi que des pertes, je suis ignoré, renvoyé ou un bonus de désintérêt. Je ne me vois pas continuer avec bovada alors qu'ils sont malhonnêtes et très inconsidérés avec quelqu'un qui a fait des dépôts proportionnels qui mériteraient mieux que ce qui est donné et qui, en outre, m'ignore et me renvoie lors de la communication avec eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zellemamaflyazz

    Thanks for being transparent with our community regarding your unpleasant experience with Bovada Casino. Is there something we can do to help? If so, please elaborate on the specific issue we can tackle. 

    Bonjour Zellemamaflyazz ,

    Merci d'avoir été transparent avec notre communauté concernant votre expérience désagréable avec Bovada Casino. Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour vous aider ? Si tel est le cas, veuillez préciser le problème spécifique que nous pouvons résoudre.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dont do it! Cafe is horrible! Stick with slots.lv bovada or ignition. Although now all 4 seem to be a shit show! Cafe is the worst tho. Played at the others for years!

    Ne le fais pas ! Le café est horrible ! Restez avec slots.lv bovada ou allumage. Même si maintenant, tous les 4 semblent être un spectacle de merde ! Le café est le pire. J'ai joué chez les autres pendant des années !

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi RyanC, 

    Thanks for sharing your opinion. 💪😎

    Salut RyanC,

    Merci d'avoir partagé votre avis. 💪😎

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I've read many horror stories of online casinos holding funds, for bonus abuse etc. Thought I'd never have this issue seeing as well I don't abuse bonuses I read all terms and conditions therefor I can't be ignorant to the rules. Therefor wouldn't find myself in an inconvenient situation such as this. However I've done nothing wrong no bonus abuse no multiple acounts nothing like that. I simply got lucky and hit big off of reward points ignition casino gave us due to longest ever cyber attack just eating up our money  , along with their sister sites.i have an acount at Cafe casino and slots.lv and have never had any issues. I tried ignition casino deposited 1 or 2 times before using my 10$ in reward points thay had 1x roll over and hitting 50, then 60 , then few hundred then few thousand then 20k within 25 minutes  tops. I was beside myself 26k from 10$ I'd never believe it if I didn't see it myself.  Truly got  lucky .I  Put In for withdrawl of max amount which was 9500 and played with the rest and of course lost the rest but it was okay because 9500 wasn't a bad gig from free money. After I spend the 16k back in. They then disable my acount. Convenient right ? Would think theyd disabled it after requesting withdrawal or not at all. So that to me seems ill intention on their part. But I'm sure it's just a "coincidence " otherwise i feel i also deserve that money back and they can disable it right after i withdrawl of an investigation was trully warented. They Eventually sent email saying it was under investigation 🤔 for what? Winning? Withdrawing when I didn't deposit? I've done nothing wrong. I got ahold of chat they said they would email me.  waited... nothing for days. so I became proactive sent my  license front back with selfie to verification@ignitioncasino.eu and appealed to their ego and offered phone number etc for any further questions they have. they did respond next day with confirmation of verification. Reached out after 48 hrs to get an update. they said my identity was verified but the investigation was still going on  no time frame just completely at their mercy . How much investigation could possibly be needed for 25 minute's of play? I mean really They should not be able to hold our winnings for "investigation" without a time frame followed. Same as verification 24 to 48 hours for example this allows for abuse of power and we little guys are at their mercy. This was a blessing I need this funds asap they are messing with my and kids livelihood. I won fair and square no violations have been made ,no bonus abuse, no multiple acounts nothing just simple right game ,right time, got lucky unless your religious I'd been praying for some help with money lately behind on rent so I would like to believe prayers where answered but it's kind of hard to be happy about a blessing that is unjustifiably being held with no legitimate reasoning. no updates( that's just common courtesy) just radio silence on their end. this  shouldn't be acceptible anywhere ever except maybe organ donation. you have a right to know time frame its called mutual respect for others. they should be held to a timeframe deadline of sorts. Otherwise they are taking advantage of the customer. Technology now days you can just about research anyone  get backgrounds etc . Within few days tops. I have things to get done in limited time I would appreciate them concluding their  investigation. And processing my withdrawal . Immediately as it's already been 10 days. And I'm quite fond of shelter I'd like to keep the roof over My head thank you. please if you could help me I promise there is nothing to warrant this investigation it truly is as simple as I stated. I know they'll eventually give me the money but I don't have that kind of time nor should I have to wait unnecessarily so. I should get to be excited about a win like this. they are robbing me of it. Instead I am stressing over the amount of time they are eating up. This money  will keep a roof over our head rather then homeless at the end of the month. time is of the essence. 🙏

    Salut, j'ai lu de nombreuses histoires d'horreur sur des casinos en ligne détenant des fonds, pour abus de bonus, etc. Je pensais que je n'aurais jamais ce problème, vu que je n'abuse pas des bonus, j'ai lu tous les termes et conditions à cet égard, je ne peux pas ignorer les règles. Je ne me retrouverais donc pas dans une situation aussi gênante que celle-ci. Cependant, je n'ai rien fait de mal, pas d'abus de bonus, pas de comptes multiples, rien de tel. J'ai simplement eu de la chance et j'ai gagné gros sur les points de récompense que le casino d'allumage nous a donnés en raison de la plus longue cyberattaque de tous les temps qui a simplement mangé notre argent, ainsi que leurs sites sœurs. J'ai un compte sur Cafe Casino et slots.lv et je n'ai jamais eu de problèmes. . J'ai essayé le casino d'allumage déposé 1 ou 2 fois avant d'utiliser mes 10 $ de points de récompense qui avaient 1x roll-over et atteignant 50, puis 60, puis quelques centaines puis quelques milliers puis 20 000 en 25 minutes maximum. J'étais hors de moi 26k à partir de 10$. Je ne le croirais jamais si je ne le voyais pas moi-même. J'ai vraiment eu de la chance. J'ai mis de l'argent de côté pour retirer le montant maximum qui était de 9 500 et j'ai joué avec le reste et bien sûr j'ai perdu le reste, mais ça allait parce que 9 500 n'était pas un mauvais travail avec de l'argent gratuit. Après avoir dépensé les 16 000 $, ils désactivent ensuite mon compte. Pratique, non ? Je penserais qu'ils l'ont désactivé après avoir demandé le retrait ou pas du tout. Cela me semble donc une mauvaise intention de leur part. Mais je suis sûr que ce n'est qu'une "coïncidence", sinon je pense que je mérite également cet argent et ils peuvent le désactiver juste après que le retrait d'une enquête ait été vraiment justifié. Ils ont finalement envoyé un e-mail disant que l'affaire faisait l'objet d'une enquête 🤔 pour quoi ? Gagnant? Retirer alors que je n'ai pas déposé ? J'ai rien fait de mal. J'ai mis la main sur le chat, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un e-mail. j'ai attendu... rien pendant des jours. je suis donc devenu proactif, j'ai envoyé ma licence avec un selfie à vérification@ignitioncasino.eu et j'ai fait appel à leur ego et je leur ai proposé un numéro de téléphone, etc. pour toute autre question qu'ils auraient. ils ont répondu le lendemain avec une confirmation de vérification. J'ai contacté après 48 heures pour obtenir une mise à jour. ils ont dit que mon identité avait été vérifiée, mais que l'enquête se poursuivait sans délai, complètement à leur merci. Quelle enquête pourrait être nécessaire pour 25 minutes de jeu ? Je veux dire, vraiment, ils ne devraient pas pouvoir conserver nos gains pour une « enquête » sans qu’un délai ne soit respecté. Pareil qu'une vérification 24 à 48 heures par exemple cela permet des abus de pouvoir et nous les petits sommes à leur merci. C'était une bénédiction. J'ai besoin de ces fonds dès que possible, ils perturbent mon gagne-pain et celui de mes enfants. J'ai gagné équitablement, aucune violation n'a été commise, pas d'abus de bonus, pas de comptes multiples, rien qu'un simple bon jeu, au bon moment, j'ai eu de la chance à moins que votre religieux n'ait prié pour obtenir de l'aide avec de l'argent récemment en retard sur le loyer, donc j'aimerais croire que les prières ont été exaucées, mais il est assez difficile d'être heureux d'une bénédiction qui est détenue de manière injustifiée sans raison légitime. pas de mises à jour (c'est juste une simple courtoisie), juste un silence radio de leur côté. cela ne devrait jamais être acceptable nulle part, sauf peut-être pour le don d'organes. vous avez le droit de connaître les délais, cela s'appelle le respect mutuel des autres. ils devraient être tenus à une sorte de délai. Sinon, ils profitent du client. La technologie de nos jours, vous pouvez à peu près rechercher n'importe qui, obtenir des antécédents, etc. En quelques jours maximum. J'ai des choses à faire dans un temps limité, j'apprécierais qu'ils concluent leur enquête. Et traiter mon retrait. Immédiatement car cela fait déjà 10 jours. Et j'aime beaucoup les abris, j'aimerais garder le toit au-dessus de ma tête, merci. s'il vous plaît, si vous pouviez m'aider, je vous promets que rien ne justifie cette enquête, c'est vraiment aussi simple que je l'ai dit. Je sais qu'ils finiront par me donner de l'argent, mais je n'ai pas ce genre de temps et je ne devrais pas non plus avoir à attendre inutilement. Je devrais être enthousiasmé par une victoire comme celle-ci. ils me le volent. Au lieu de cela, je stresse à cause du temps qu’ils consomment. Cet argent nous permettra d'avoir un toit au-dessus de notre tête plutôt que d'être sans abri à la fin du mois. le temps presse. 🙏

    4/ 5

    3.4/ 5

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry so long just extremely frustrating apparently I have alot of feelings about the issue . Thankyou for taking the time to read 

    Désolé depuis si longtemps, c'est extrêmement frustrant, apparemment, j'ai beaucoup de sentiments sur le problème. Merci d'avoir pris le temps de lire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kayward3

    Thanks for sharing your story. Could you please provide us with your Ignition Casino username via private message inbox. Thanks. 

    Bonjour Kayward3 ,

    Merci d'avoir partagé votre histoire. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur Ignition Casino via la boîte de réception de message privé . Merci.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I have a question if slots.lv has a special VIP program for loyal players?

    Appreciate your help in advance!

    Salut,

    J'ai une question si slots.lv propose un programme VIP spécial pour les joueurs fidèles ?

    Appréciez votre aide à l'avance!

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kayward3

    We received your casino username details via private message and have contacted Casino Rep. Keep posted on this forum thread once we receive a response. 

    Hi Aron_bigstaker

    We are delighted to see you use our platform to ask for help! Are you aware of the MySlots Rewards program with incentives for loyal patrons?

    Bonjour Kayward3 ,

    Nous avons reçu les détails de votre nom d'utilisateur du casino par message privé et avons contacté le représentant du casino. Restez au courant sur ce fil de discussion une fois que nous recevons une réponse.

    Salut Aron_bigstaker ,

    Nous sommes ravis de vous voir utiliser notre plateforme pour demander de l’aide ! Connaissez-vous le programme MySlots Rewards qui propose des incitations pour les clients fidèles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a question I used to play frequently on Bovada, Slots LV and Cafe but then it all stopped because I live in Nevada.  Are any of the sister casinos available for Nevada residents? Or have plans to reopen for us anytime soon?

     

    thank you

    J'ai une question à laquelle je jouais fréquemment sur Bovada, Slots LV et Cafe, mais tout s'est arrêté parce que j'habite dans le Nevada. L'un des casinos frères est-il disponible pour les résidents du Nevada ? Ou envisagez-vous de rouvrir pour nous prochainement ?

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello masskat

    We will contact Casino Rep and get an answer for you soon. Keep you posted. 

    Bonjour Masskat ,

    Nous contacterons le représentant du Casino et obtiendrons une réponse pour vous bientôt. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Why does Slot.lv call this a fake site and what can I  say to them if I am ever told that again?

     

    Salut,

    Pourquoi Slot.lv appelle-t-il cela un faux site et que puis-je leur dire si jamais on me répète cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello masskat

    Please be advised that the State of Nevada will be restricted for these casino brands until further notice. 

    Hi Ra2377ven

    Can you please elaborate? Are you implying that Slots.lv is calling LCB a fake site?

    Bonjour Masskat ,

    Veuillez noter que l'État du Nevada imposera des restrictions pour ces marques de casino jusqu'à nouvel ordre.

    Bonjour Ra2377ven ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît développer ? Êtes-vous en train de laisser entendre que Slots.lv qualifie LCB de faux site ?

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So I recently had started a account with Ignition casino and I was just trying my luck and I started to win money so I decided why not try to get ahead and send my identification to their verification department so I sent and email of my Colorado Id card and then I waited the next morning I seen it wanted me to do the automated version of the identity verification which I tried to do but my phone camera wouldn't really work so they sent me and email saying that I had to go ahead and send them my ID front and back and then also a selfie of me holding my ID by my face which I did then I sent it and then minutes later it said thank you for the information your account is fully verified and then I started to play someore and then I started winning more ended up with over 3 grand so I decided to submit a withdrawal request and I did and then I noticed that my account was temporarily disable and then I've tried to contact customer service and they won't tell me anything but I'm so confused and I have so much I need to get done with that money 

    My email for the site is timothyvoth1960@gmail.com

    J'ai donc récemment ouvert un compte avec le casino Ignition et je tentais juste ma chance et j'ai commencé à gagner de l'argent, alors j'ai décidé pourquoi ne pas essayer d'aller de l'avant et d'envoyer ma pièce d'identité à leur service de vérification, j'ai donc envoyé un e-mail de ma carte d'identité du Colorado. et puis j'ai attendu le lendemain matin, j'ai vu qu'il voulait que je fasse la version automatisée de la vérification d'identité que j'ai essayé de faire, mais l'appareil photo de mon téléphone ne fonctionnait pas vraiment, alors ils m'ont envoyé un e-mail disant que je devais continuer et envoyer leur ma carte d'identité recto et verso, puis aussi un selfie de moi tenant ma carte d'identité par le visage, ce que j'ai fait, puis je l'ai envoyé, puis quelques minutes plus tard, il m'a dit merci pour les informations, votre compte est entièrement vérifié, puis j'ai commencé à jouer quelque part et puis j'ai commencé à gagner plus, j'ai fini avec plus de 3 000 $, j'ai donc décidé de soumettre une demande de retrait et je l'ai fait, puis j'ai remarqué que mon compte était temporairement désactivé, puis j'ai essayé de contacter le service client et ils ne me diront rien mais je suis tellement confus et j'ai tellement de choses à faire avec cet argent

    Mon email pour le site est timothyvoth1960@gmail.com

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi timothyvoth1960,

    Sorry to hear that. We will contact the casino representative and check what has happened.

    Can you please private message me your casino username also?

    Salut Timothyvoth1960 ,

    Désolé d'entendre ça. Nous contacterons le représentant du casino et vérifierons ce qui s'est passé.

    Pouvez-vous également m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been an avid depositer to the brand until about 9 days ago. That's when Bovado.lv locked me out of my account during 2 high stakes poker matches without warning and have yet to provide a clear explanation why. I was told my account is frozen pending an ongoing investigation. This was over a week ago and still cannot get a customer service rep to give me anymore info whatsoever. 

    I pay to play at Bovado, Slots.lv, Ignition and Cafe Caaino. I abide by all of the rules and do not think it to be very good customer relations to literally kick me out during the final rounds of what probably would have landed me a $500+ Win on the poker tournaments not to mention the few hundred I had in my account at the time. 

     

    Any explanation or info as to when I will be able to log back into my Bovado account would be much appreciated. My username is Delilah00 and my account is under randyjw1989@gmail.com. 

     

    Thanks 

    Delilah White 

    J'ai été un fervent déposant de la marque jusqu'à il y a environ 9 jours. C'est à ce moment-là que Bovado.lv m'a exclu de mon compte pendant 2 matchs de poker à enjeux élevés sans avertissement et n'a pas encore fourni d'explication claire pourquoi. On m'a dit que mon compte était gelé dans l'attente d'une enquête en cours. C'était il y a plus d'une semaine et je n'arrive toujours pas à obtenir qu'un représentant du service client me donne plus d'informations.

    Je paie pour jouer sur Bovado, Slots.lv, Ignition et Cafe Caaino. Je respecte toutes les règles et je ne pense pas que ce soit une très bonne relation client que de m'expulser littéralement lors des derniers tours de ce qui m'aurait probablement valu un gain de plus de 500 $ sur les tournois de poker, sans parler des quelques centaines que j'ai eu. sur mon compte à l'époque.

    Toute explication ou information sur le moment où je pourrai me reconnecter à mon compte Bovado serait très appréciée. Mon nom d'utilisateur est Delilah00 et mon compte est sous randyjw1989@gmail.com.

    Merci

    Dalila Blanc

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Delilah1988,

    We will contact the casino representative regarding your issue as well. Once we receive any feedback, we will get back to you.

    Bonjour Delilah1988 ,

    Nous contacterons également le représentant du casino concernant votre problème. Une fois que nous recevrons des commentaires, nous vous répondrons.

  • Original Anglais Traduction Français

    To accredit for the significant amount of losses, technical discrepancies, and cashback both of my accounts Bovada and Slots.lv

     

    Pour accréditer le montant important des pertes, les écarts techniques et le cashback de mes deux comptes Bovada et Slots.lv

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zellemamaflyazz,

    We don't have an Exclusive Cashback bonus offer with these casinos. Please contact their Customer Support team, they might help you

    Salut Zellemamaflyazz ,

    Nous n'avons pas d'offre de bonus Cashback exclusif avec ces casinos. Veuillez contacter leur équipe de support client, ils pourraient vous aider

  • Original Anglais Traduction Français

    Bovada BTC Exclusive Players Beware! 

    After years of praise and  giving exemplary reviews to one of my favorite online establishments, I regret that I will not only be giving bovada a thumbs down but am shaking my head at the outcome of this situation!! 

    As a weekly depositor and player, one of the main reasons I chose Bovada was due to the Exclusive benefits they offered players like me for using btc only.  And I read and understood clearly the changes to their reward system for players like me, however, they still advertised (and are still advertising) the ability to receive such weekly extra bonuses on deposits.  But my most recent deposit (which was over their mandatory $35 minimum) never received any bonus points or spins.  I attempted to reach live support for almost 10 days before finally talking to a live agent, only to be told  they weren't offering btc Exclusive bonuses anymore.   I mentioned to support that they still advertised on their promotional page but support refused!

    As an advocate and regular depositing player I'm utterly disgusted that they'd rather lose my money than to hold to their word.  

    Julie N

    Attention aux joueurs exclusifs de Bovada BTC !

    Après des années d'éloges et de critiques exemplaires sur l'un de mes établissements en ligne préférés, je regrette de non seulement donner un coup de pouce à Bovada, mais aussi de secouer la tête face à l'issue de cette situation !!

    En tant que déposant et joueur hebdomadaire, l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi Bovada était les avantages exclusifs qu'ils offraient aux joueurs comme moi pour l'utilisation du BTC uniquement. Et j'ai lu et compris clairement les changements apportés à leur système de récompense pour les joueurs comme moi, cependant, ils ont toujours annoncé (et font toujours de la publicité) la possibilité de recevoir de tels bonus supplémentaires hebdomadaires sur les dépôts. Mais mon dépôt le plus récent (qui dépassait le minimum obligatoire de 35 $) n'a jamais reçu de points bonus ni de tours. J'ai essayé d'atteindre l'assistance en direct pendant près de 10 jours avant de finalement parler à un agent en direct, pour me faire dire qu'ils n'offraient plus de bonus exclusifs BTC. J'ai mentionné au support qu'ils faisaient toujours de la publicité sur leur page promotionnelle mais que le support a été refusé !

    En tant que défenseur et joueur déposant régulièrement, je suis complètement dégoûté qu'ils préfèrent perdre mon argent plutôt que de tenir parole.

    Julie N.

  • Original Anglais Traduction Français

    Slots.lv rep around still have not gotten my shop bonus

    Les représentants de Slots.lv n'ont toujours pas reçu mon bonus de boutique

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Delilah1988

    Any luck with getting your account unlocked? We still haven't received a response from Casino Rep but have sent them a reminder. Hopefully they respond soon. 

    Hello Julie Nunnelly

    Sorry to hear about your recent experience with Bovada in regards to exclusive benefits. We could reach out to casino rep and receive more clarity from them. Please provide us with your casino username via private message. Thanks. 

    Hi Zellemamaflyazz

    Are you referring to the LCB Shop claim?

    Bonjour Delilah1988 ,

    Avez-vous réussi à débloquer votre compte ? Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de Casino Rep mais nous leur avons envoyé un rappel. J'espère qu'ils répondront bientôt.

    Bonjour Julie Nunelly ,

    Désolé d'apprendre votre récente expérience avec Bovada en ce qui concerne les avantages exclusifs. Nous pourrions contacter le représentant du casino et obtenir plus de clarté de sa part. Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé . Merci.

    Salut Zellemamaflyazz ,

    Faites-vous référence à la réclamation du LCB Shop ?

  • Original Anglais Traduction Français

    My email for ignition: imawhale26staking@gmail.com 

    So I have been playing on Ignition casino for a few years. Once my daughter came of age she wanted to play as well. She lives in Idaho, I live in Oregon. 

    I referred her to play while she was visiting and I could show her the process of everything and how to use the site and as for the welcome bonus and everything that comes with just joining. 

    She initially deposited ~179 usd in bitcoin using the 300% welcome bonus. 

    She played for awhile strictly casino and ran it up to $3300. She decided to take some of her winnings off and requested a $2800 withdrawl. 

    A couple hours later her account was disabled and they said they would be in contact.

    A week later they sent her email saying she violated the terms of service by having more then 1 account in the house hold and abusing their referral bonus. I didn't even think that me showing her how to use the site at my house would cause a problem. She's stated to them that she can prove we don't live in the same house and in different states even. 

    They've agree to give the $179 back but nothing as to her winnings. 

    Is there anything that can help me or tell me what to do so she can claim her winnings that she made legitimately and the only thing that was done wrong was playing at my house she we live in 2 different states. 

    Mon email pour l'allumage : imawhale26staking@gmail.com

    Je joue donc sur le casino Ignition depuis quelques années. Une fois que ma fille est devenue majeure, elle a voulu jouer aussi. Elle vit dans l'Idaho, je vis dans l'Oregon.

    Je l'ai invitée à jouer pendant sa visite et j'ai pu lui montrer le processus de tout et comment utiliser le site ainsi que le bonus de bienvenue et tout ce qui vient du simple fait d'adhérer.

    Elle a initialement déposé environ 179 USD en Bitcoin en utilisant le bonus de bienvenue de 300 %.

    Elle a joué pendant un certain temps strictement au casino et a gagné jusqu'à 3 300 $. Elle a décidé de retirer une partie de ses gains et a demandé un retrait de 2 800 $.

    Quelques heures plus tard, son compte a été désactivé et ils ont dit qu'ils seraient en contact.

    Une semaine plus tard, ils lui ont envoyé un e-mail disant qu'elle avait violé les conditions d'utilisation en possédant plus d'un compte dans la maison et en abusant de leur bonus de parrainage. Je ne pensais même pas que lui montrer comment utiliser le site chez moi poserait un problème. Elle leur a déclaré qu'elle pouvait prouver que nous ne vivons pas dans la même maison et même dans des États différents.

    Ils ont accepté de rendre les 179 $ mais rien quant à ses gains.

    Y a-t-il quelque chose qui peut m'aider ou me dire quoi faire pour qu'elle puisse réclamer ses gains qu'elle a légitimement gagnés et la seule chose qui a été mal faite a été de jouer chez moi, nous vivons dans 2 États différents.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    As a side note they emailed me as well giving me a warning and advised I would be banned if any other account was made under my referral 

    En passant, ils m'ont également envoyé un e-mail pour me donner un avertissement et m'informer que je serais banni si un autre compte était créé sous ma référence.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RoyalFlush

    What an unfortunate turn of events. 

    We have reached out to Casino Rep and raised awareness of your complaint. Hopefully they can come through and your daughter can claim her winnings. Keep posted on this forum thread for updates. 

    Bonjour RoyalFlush ,

    Quelle malheureuse tournure des événements.

    Nous avons contacté Casino Rep et sensibilisé à votre plainte. J'espère qu'ils pourront réussir et que votre fille pourra réclamer ses gains. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Delilah1988

    You have any updates for us? Are you able to login to your account? 

    Hello Julie Nunnelly

    If you'd like us to assist you please private message your casino username. Thanks!

    Bonjour Delilah1988 ,

    Avez-vous des mises à jour pour nous ? Pouvez-vous vous connecter à votre compte ?

    Bonjour Julie Nunelly ,

    Si vous souhaitez que nous vous aidions, veuillez envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français
    KingNemo wrote

    Hello RoyalFlush, 

    What an unfortunate turn of events. 

    We have reached out to Casino Rep and raised awareness of your complaint. Hopefully they can come through and your daughter can claim her winnings. Keep posted on this forum thread for updates. 

    Thank you. If they aren't willing to pay the winnings they wrongfully seized I need to know if theirs other routes I can take to get the money. 

    KingNemo a écrit

    Bonjour RoyalFlush,

    Quelle malheureuse tournure des événements.

    Nous avons contacté Casino Rep et sensibilisé à votre plainte. J'espère qu'ils pourront réussir et que votre fille pourra réclamer ses gains. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

    Merci. S'ils ne sont pas disposés à payer les gains qu'ils ont saisis à tort, j'ai besoin de savoir si je peux emprunter d'autres voies pour obtenir de l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jessica:) 

    just wanted say joe fortune casino gets a thumbs up from me:) haven't played there for quite a while but when I did I enjoyed and appreciated the regular bonuses but best of all was the straight forward, no hassle withdrawal of your winnings even if you didn't make a deposit unlike majority of the online casinos. Could do with more slots but still good casino, cheers!

    Salut Jessica :)

    Je voulais juste dire que Joe Fortune Casino a reçu un coup de pouce de ma part :) je n'y ai pas joué depuis un bon moment, mais quand je l'ai fait, j'ai apprécié et apprécié les bonus réguliers, mais le meilleur de tout était le retrait simple et sans tracas de vos gains, même si vous n'avez pas effectué de dépôt contrairement à la majorité des casinos en ligne. Cela pourrait être utile avec plus de machines à sous, mais c'est quand même un bon casino, bravo !

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kayward3,

    We received a response from Casino Rep and this is what they said for your case: 

    "This player was found to be abusing the Refer a friend bonus. As such the player was notified, as the brand decided to end the relationship with the player. The player had their LT deposit amount, which they have successfully withdrawn."

    Hi RoyalFlush

    We received a response from Casino Rep. Here is what they said:

    "This player was in violation of the brands terms of service.  As they mentioned in the comments they have been given the opportunity to withdraw their initial balances."

    Seems as though they are not willing to accommodate with your reasoning and the decision is final. 

    Bonjour Kayward3 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils ont dit pour votre cas :

    "Il a été constaté que ce joueur abusait du bonus de parrainage. Le joueur a donc été informé, car la marque a décidé de mettre fin à la relation avec le joueur. Le joueur avait le montant de son dépôt LT, qu'il a retiré avec succès."

    Bonjour RoyalFlush ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du Casino. Voici ce qu'ils ont dit :

    "Ce joueur a enfreint les conditions de service de la marque. Comme ils l'ont mentionné dans les commentaires, ils ont eu la possibilité de retirer leurs soldes initiaux."

    On dirait qu'ils ne sont pas disposés à s'adapter à votre raisonnement et que la décision est définitive.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi timothyvoth1960,

     

    We have just received feedback from the casino representative and have been notified about the final decision:

    After the completion of the player account investigation, Ignition Casino concluded the player has a duplicate account and was in breach of the Refer a Friend terms of service and Bonus Abuse. The final decision was to enable the account but disable the ability to receive promotions. The player has been notified of the situation.

     

    Hi Delilah1988,

     

    The casino representative provided us with an explanation and decision regarding your case:

    It was determined that the account was involved in a breach of our Refer-A-Friend Terms of Service. Due to this breach, the decision was made to terminate the business relationship with the player and discontinue all services and products offered. As a result, any available balance was voided.

     

     

    Salut Timothyvoth1960 ,

    Nous venons de recevoir les commentaires du représentant du casino et avons été informés de la décision finale :

    Après l'achèvement de l'enquête sur le compte du joueur, Ignition Casino a conclu que le joueur avait un compte en double et avait enfreint les conditions de service de Parrainage d'un ami et l'abus de bonus. La décision finale a été d'activer le compte mais de désactiver la possibilité de recevoir des promotions. Le joueur a été informé de la situation.

    Bonjour Delilah1988 ,

    Le représentant du casino nous a fourni une explication et une décision concernant votre cas :

    Il a été déterminé que le compte était impliqué dans une violation de nos conditions d'utilisation de Parrainage d'un ami. En raison de ce manquement, la décision a été prise de mettre fin à la relation commerciale avec le joueur et d'interrompre tous les services et produits proposés. En conséquence, tout solde disponible a été annulé.

     

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    KingNemo wrote

    Hello Kayward3,

    We received a response from Casino Rep and this is what they said for your case: 

    "This player was found to be abusing the Refer a friend bonus. As such the player was notified, as the brand decided to end the relationship with the player. The player had their LT deposit amount, which they have successfully withdrawn."

    Hi RoyalFlush, 

    We received a response from Casino Rep. Here is what they said:

    "This player was in violation of the brands terms of service.  As they mentioned in the comments they have been given the opportunity to withdraw their initial balances."

    Seems as though they are not willing to accommodate with your reasoning and the decision is final. 

     

    KingNemo wrote

    Hello Kayward3,

    We received a response from Casino Rep and this is what they said for your case: 

    "This player was found to be abusing the Refer a friend bonus. As such the player was notified, as the brand decided to end the relationship with the player. The player had their LT deposit amount, which they have successfully withdrawn."

    Hi RoyalFlush, 

    We received a response from Casino Rep. Here is what they said:

    "This player was in violation of the brands terms of service.  As they mentioned in the comments they have been given the opportunity to withdraw their initial balances."

    Seems as though they are not willing to accommodate with your reasoning and the decision is final. 

    I have read multiple posts on these forums where they have closed accounts for the same reasons and have been paid all of their balance including winnings but were no longer able to play on the site. I just don't think their is any reason they should be keeping the winnings as they were all casino winnings and not poker from collusion or cheating. 

    KingNemo wrote

    Hello Kayward3,

    We received a response from Casino Rep and this is what they said for your case: 

    "This player was found to be abusing the Refer a friend bonus. As such the player was notified, as the brand decided to end the relationship with the player. The player had their LT deposit amount, which they have successfully withdrawn."

    Hi RoyalFlush, 

    We received a response from Casino Rep. Here is what they said:

    "This player was in violation of the brands terms of service.  As they mentioned in the comments they have been given the opportunity to withdraw their initial balances."

    Seems as though they are not willing to accommodate with your reasoning and the decision is final. 

    I just don't see how they can keep winnings that were made from casino play and not obtained by any sort of collusion or cheating. 

    KingNemo a écrit

    Bonjour Kayward3,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du Casino et voici ce qu'ils ont dit pour votre cas :

    "Il a été constaté que ce joueur abusait du bonus de parrainage. Le joueur a donc été informé, car la marque a décidé de mettre fin à la relation avec le joueur. Le joueur avait le montant de son dépôt LT, qu'il a retiré avec succès."

    Bonjour RoyalFlush,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du Casino. Voici ce qu'ils ont dit :

    "Ce joueur a enfreint les conditions de service de la marque. Comme ils l'ont mentionné dans les commentaires, ils ont eu la possibilité de retirer leurs soldes initiaux."

    On dirait qu'ils ne sont pas disposés à s'adapter à votre raisonnement et que la décision est définitive.

    KingNemo a écrit

    Bonjour Kayward3,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du Casino et voici ce qu'ils ont dit pour votre cas :

    "Il a été constaté que ce joueur abusait du bonus de parrainage. Le joueur a donc été informé, car la marque a décidé de mettre fin à la relation avec le joueur. Le joueur avait le montant de son dépôt LT, qu'il a retiré avec succès."

    Bonjour RoyalFlush,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du Casino. Voici ce qu'ils ont dit :

    "Ce joueur a enfreint les conditions de service de la marque. Comme ils l'ont mentionné dans les commentaires, ils ont eu la possibilité de retirer leurs soldes initiaux."

    On dirait qu'ils ne sont pas disposés à s'adapter à votre raisonnement et que la décision est définitive.

    J'ai lu plusieurs messages sur ces forums dans lesquels ils ont fermé des comptes pour les mêmes raisons et ont reçu la totalité de leur solde, y compris les gains, mais ne pouvaient plus jouer sur le site. Je ne pense tout simplement pas que ce soit une raison pour laquelle ils devraient conserver les gains, car il s'agissait tous de gains de casino et non de poker résultant d'une collusion ou d'une tricherie.

    KingNemo a écrit

    Bonjour Kayward3,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du Casino et voici ce qu'ils ont dit pour votre cas :

    "Il a été constaté que ce joueur abusait du bonus de parrainage. Le joueur a donc été informé, car la marque a décidé de mettre fin à la relation avec le joueur. Le joueur avait le montant de son dépôt LT, qu'il a retiré avec succès."

    Bonjour RoyalFlush,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du Casino. Voici ce qu'ils ont dit :

    "Ce joueur a enfreint les conditions de service de la marque. Comme ils l'ont mentionné dans les commentaires, ils ont eu la possibilité de retirer leurs soldes initiaux."

    On dirait qu'ils ne sont pas disposés à s'adapter à votre raisonnement et que la décision est définitive.

    Je ne vois tout simplement pas comment ils peuvent conserver les gains provenant du jeu de casino et non obtenus par une quelconque collusion ou tricherie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi RoyalFlush

    We feel for you but there is only so much we can do. Sorry. 

    Bonjour RoyalFlush ,

    Nous compatissons pour vous, mais nous ne pouvons pas faire grand-chose. Désolé.

  • Original Anglais Traduction Français
    KingNemo wrote

    Hi RoyalFlush, 

    We feel for you but there is only so much we can do. Sorry. 

    Is there anything I can do to try and prove to them that they are 2 separate accounts by 2 people and not the same one?

    KingNemo a écrit

    Bonjour RoyalFlush,

    Nous compatissons pour vous, mais nous ne pouvons pas faire grand-chose. Désolé.

    Puis-je faire quelque chose pour essayer de leur prouver qu'il s'agit de 2 comptes distincts de 2 personnes et pas du même ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi RoyalFlush

    If you have any proof or documents, you may send via private message inbox. We will forward the information for you. You also have an option to file a complaint on their license if you feel you are 100% in the right here. 

    Bonjour RoyalFlush ,

    Si vous avez des preuves ou des documents, vous pouvez les envoyer via la boîte de réception de message privé . Nous vous transmettrons les informations. Vous avez également la possibilité de déposer une plainte concernant leur licence si vous pensez que vous avez raison à 100 % ici.

  • Original Anglais Traduction Français
    KingNemo wrote

    Hi RoyalFlush, 

    If you have any proof or documents, you may send via private message inbox. We will forward the information for you. You also have an option to file a complaint on their license if you feel you are 100% in the right here. 

    How do I file a complaint on their license?

    KingNemo a écrit

    Bonjour RoyalFlush,

    Si vous avez des preuves ou des documents, vous pouvez les envoyer via la boîte de réception de message privé . Nous vous transmettrons les informations. Vous avez également la possibilité de déposer une plainte concernant leur licence si vous pensez que vous avez raison à 100 % ici.

    Comment déposer une réclamation sur leur permis ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi RoyalFlush

    If you'd like to file a complaint on their license you may do so by scrolling down to Ignition Casinos homepage, you will see at the very bottom the Curacao license badge, please click it and you will see a complaints section. Let us know if you need further assistance. 

    Bonjour RoyalFlush ,

    Si vous souhaitez déposer une plainte concernant leur licence, vous pouvez le faire en faisant défiler la page d'accueil d'Ignition Casinos, vous verrez tout en bas le badge de licence de Curaçao, veuillez cliquer dessus et vous verrez une section de plaintes. Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok first this has been my main casino for a couple years now but here recently their website has been very unstable. First complaint is for last Thursday not being able to log in to enter the weekly Thursday free-roll date 7/28/22. I post on one of igntions twitter account then shortly after both ignitions  tweeter account posted that they aware of some player's  having issues logging in and to DM then if your having issues. So i DMed the first that popped up and waited for a response after finally messaging the correct one 3 days after waiting for response i got one which told me bow that sorry for your bad luck run and since its Monday theres nothing they can do. Even thou screen shot were provided that i did respond in dm to one of ignitions tweeter account. Pictures will be attached. Also for anyone else looking to see if there having issues here 1st yes the slot will play with you but expect a reload then nothing but loses after if you get a reload just switch slots. 2nd don't expect bonus rounds unless you drop to minimum bet even then you might win dollar. 3rd even if you been loyal enough to get diamond level like me the only response you receive from them is sorry for you bad luck streak, sorry you feel that way and its rng they cant change that, so more less the slap you in the face and show you loyalty doesn't  mean shit anymore and this id say really started show 6 months ago but now its just horrible the past month or so. I have more screen shots of our actual chat if someone needs to see just let me know but so disappointed with ignition casino to say the least.

    andrew

    raditc

    Ok, d’abord, c’est mon casino principal depuis quelques années maintenant, mais récemment, leur site Web a été très instable. La première plainte concerne jeudi dernier l'impossibilité de se connecter pour participer à la date hebdomadaire du freeroll du jeudi 28/07/22. Je publie sur l'un des comptes Twitter d'Ignitions, puis peu de temps après que les deux comptes tweeter d'Ignitions aient publié qu'ils étaient au courant des problèmes de connexion de certains joueurs et du DM, puis si vous rencontrez des problèmes. J'ai donc envoyé un DM au premier qui est apparu et j'ai attendu une réponse après avoir finalement envoyé la bonne réponse. 3 jours après avoir attendu la réponse, j'en ai reçu un qui m'a dit de m'incliner, désolé pour votre course malchanceuse et depuis lundi, ils ne peuvent rien faire. Même une capture d'écran a été fournie indiquant que j'ai répondu en DM à l'un des comptes tweeter d'allumage. Des photos seront jointes. Aussi pour tous ceux qui cherchent à voir s'il y a des problèmes ici en premier, oui, la machine à sous jouera avec vous mais attendez-vous à un rechargement, puis rien d'autre que perdre après si vous obtenez une recharge, changez simplement de machine à sous. Deuxièmement, ne vous attendez pas à des tours de bonus à moins que vous ne tombiez à la mise minimale, même si vous pourriez gagner un dollar. 3ème même si vous avez été assez fidèle pour obtenir le niveau diamant comme moi, la seule réponse que vous recevez de leur part est désolé pour votre séquence de malchance, désolé que vous ressentiez cela et c'est vrai, ils ne peuvent pas changer cela, donc encore moins la gifle et vous montrer votre loyauté ne veut plus dire de la merde et je dirais que l'émission a vraiment commencé il y a 6 mois, mais maintenant c'est tout simplement horrible depuis environ un mois. J'ai plus de captures d'écran de notre chat actuel, si quelqu'un a besoin de voir, faites-le-moi savoir, mais je suis pour le moins déçu par Ignition Casino.

    andré

    radic

    4/ 5

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