Bovada.Lv, Slots.lv, Bodog.eu, Café Casino, Ignition Casino, Joe Fortune, Bodog.com Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
JessBPsupport
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc

    Is there a specific complaint you'd like us to help you with? If so, please share the details via PM and send over your casino username. 

    Bonjour Raditc ,

    Y a-t-il une plainte spécifique pour laquelle vous souhaiteriez que nous vous aidions ? Si tel est le cas, veuillez partager les détails par MP et envoyer votre nom d'utilisateur de casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes the fact i dmed one of ignition twitter account that said to dm if having login issues which i did but i guess it was the wrong one screenshots show it But after waiting 3 days then messaging the other got a reply but more less  said its 3 days past the day the issue happened so they wont honor or do anything for that day. In the past they have but in the screen shots you can see i did in fact messaged one ignition account so why cant the honor it. Its not like i dmed bovada or slots.lv like come on. Their site has been very unstable imo they should make some attempt at making it right or yet do what they did the last time this was a issue

    Oui, le fait que j'ai supprimé l'un des comptes Twitter d'allumage qui m'a dit si j'avais des problèmes de connexion, ce que j'ai fait, mais je suppose que ce n'était pas le bon, les captures d'écran le montrent. Mais après avoir attendu 3 jours, puis envoyer un message, l'autre a reçu une réponse, mais plus moins a dit que c'était 3. jours après le jour où le problème s'est produit, ils n'honoreront ni ne feront quoi que ce soit pour ce jour-là. Dans le passé, ils l'ont fait, mais dans les captures d'écran, vous pouvez voir que j'ai en fait envoyé un message à un compte d'allumage, alors pourquoi ne peux-je pas l'honorer. Ce n'est pas comme si j'avais dmed bovada ou slots.lv comme allez. Leur site a été très instable, à mon avis, ils devraient essayer de le corriger ou pourtant faire ce qu'ils ont fait la dernière fois que cela a posé un problème.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello community i am newly registered here. been a long time viewer and visitor and actually just joined officially.  

    I recently just signed up with slots.lv as referred by a colleague.  deposited via bitcoin and played through the bonus etc. win something small and decided to withdraws like $250 out of the $1000 i've accumulated. 

     

    soon as i did that mg account was disabled and got email saying account is under investigation as of 07/19/2022 

    my suspicion is that they're not to keen in me initating a payout soon after joining!? my issue is yes i'm new but i rightfully won and didn't withdraw the whole thing as i wish i did. anyway i've been in touch with them numerous times via email and all i get are generic responses and similar answers that a concerned team is still reviewing account. i don't have an eta , no solid answers and that's what drives me nuts. 

    as of 07/26/2022 i got email saying my withdrawal was cancelled with no further details as to why. the last response i got from them was couple days ago saying the same thing thst it's still under investigations?!  this is becoming stressful as i'm in the dark, my money is held and this casino site has been ddos attacked numerous times recently and i'm not feeling comfy and safe them doing this. what recourse do i have ? any help mitigating this would be appreciated. 

    this is such unfair practice i know it is. 

     

    regards ,

     

    Jesse

     

    Bonjour la communauté, je suis nouvellement inscrit ici. Je suis un spectateur et un visiteur de longue date et je viens juste de nous rejoindre officiellement.

    Je viens de m'inscrire récemment sur slots.lv, comme l'a recommandé un collègue. déposé via Bitcoin et joué via le bonus, etc., gagnez quelque chose de petit et décidez de retirer environ 250 $ sur les 1 000 $ que j'ai accumulés.

    dès que je l'ai fait, le compte mg a été désactivé et j'ai reçu un e-mail indiquant que le compte faisait l'objet d'une enquête à compter du 19/07/2022

    je soupçonne qu'ils ne sont pas très enthousiastes à l'idée que je déclenche un paiement peu de temps après mon adhésion !? mon problème est oui, je suis nouveau mais j'ai légitimement gagné et je n'ai pas tout retiré comme j'aurais aimé le faire. Quoi qu'il en soit, je les ai contactés à plusieurs reprises par e-mail et tout ce que je reçois, ce sont des réponses génériques et des réponses similaires qu'une équipe concernée est toujours en train d'examiner le compte. je n'ai pas d'êta, pas de réponses solides et c'est ce qui me rend dingue.

    le 26/07/2022, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait avait été annulé sans plus de détails sur la raison. la dernière réponse que j'ai reçue de leur part remonte à quelques jours et disait la même chose, c'est-à-dire que l'enquête fait toujours l'objet d'une enquête ?! cela devient stressant car je suis dans le noir, mon argent est retenu et ce site de casino a été attaqué à plusieurs reprises récemment et je ne me sens pas à l'aise et en sécurité avec eux en faisant cela. quel recours ai-je ? toute aide pour atténuer cela serait appréciée.

    c'est une pratique tellement injuste, je le sais.

    salutations ,

    Jessé

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jchavez28

    Welcome officially to LCB!! We are happy to see that you have finally registered. Unfortunately it is under these circumstances, but we are here for you to offer a helping hand! 

    Could you please private message your casino username and we will escalate the issue with Casino Representative. 

    Thank you.

    Bonjour jchavez28 ,

    Bienvenue officiellement au LCB !! Nous sommes heureux de voir que vous êtes enfin inscrit. Malheureusement, c'est le cas dans ces circonstances, mais nous sommes là pour vous offrir un coup de main !

    Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous transmettrons le problème au représentant du casino.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    King Nemo,

     

    thanks so much for your quick response to this. it's driving me nuts. i just can't believe how it's so easy for this site to disregard players just like that. I appreciate what this site does for the community and i hope you can help me resolve this and i can return the gesture or contribute as much as i can.  

     

     

    jesse 

    le roi Némo,

    merci beaucoup pour votre réponse rapide à cela. ça me rend dingue. Je n'arrive tout simplement pas à croire à quel point il est si facile pour ce site d'ignorer les joueurs comme ça. J'apprécie ce que ce site fait pour la communauté et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème et que je pourrai rendre le geste ou contribuer autant que possible.

    Jesse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jchavez28

    We received your private message and have escalated the matter with Casino Representative. Keep posted on this forum thread for any updates. 

    Bonjour jchavez28 ,

    Nous avons reçu votre message privé et avons signalé le problème au représentant du Casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    i recieved another response from slots.lv of course it is the typical generic type response.  i'm so patient and try to remain patient but this whole order of delaying and making a person wait is just flat out dirty and awful.  how could an organization do this? i've googled scenarios similar to mine and apparently this site along with its sister sites are known to do these kind of things.  i just wish that they were more informative and just say it up front.  "if your a new account - don't withdraw or we will red flag you" that's what this is anyway? they said some suspicious activity ! what suspicious activity the only thing that smells suspect is the type of crap their doing my goodness. 

    J'ai reçu une autre réponse de slots.lv, bien sûr, c'est la réponse de type générique typique. Je suis tellement patient et j'essaie de rester patient, mais tout cet ordre de retarder et de faire attendre une personne est tout simplement sale et horrible. comment une organisation pourrait-elle faire cela ? J'ai recherché sur Google des scénarios similaires au mien et apparemment, ce site ainsi que ses sites sœurs sont connus pour faire ce genre de choses. j'aimerais juste qu'ils soient plus informatifs et qu'ils le disent d'emblée. "si vous avez un nouveau compte, ne retirez pas ou nous vous signalerons" c'est ça de toute façon ? ils ont dit une activité suspecte ! quelle activité suspecte, la seule chose qui sent suspect est le type de conneries qu'ils font, mon Dieu.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This whole industry is loaded with bullcrap and ive had so many issues with all casinos over the years. One thing I can say is that Ive never been screwed by this casino group. Ive done many thousand dollar withdrawals with no issues ever. The only other casino I rate higher would be the slotland group but these guys are a close 2nd in my opinion. If you did nothing wrong let them do their slow little investigation and in the end you will get your money. Personally I think their customer service is a dog sh*t slow and inefficient to say the least. Ive had one of these exact type of investigations and it went in my favor in the end but it just took some time. 

    Toute cette industrie est pleine de conneries et j’ai eu tellement de problèmes avec tous les casinos au fil des ans. Une chose que je peux dire, c’est que je n’ai jamais été baisé par ce groupe de casino. J'ai effectué plusieurs retraits de plusieurs milliers de dollars sans aucun problème. Le seul autre casino que j'évalue plus haut serait le groupe Slotland, mais ces gars-là sont juste derrière à mon avis. Si vous n’avez rien fait de mal, laissez-les faire leur lente petite enquête et à la fin vous obtiendrez votre argent. Personnellement, je pense que leur service client est pour le moins lent et inefficace. J'ai eu exactement ce type d'enquête et elle a finalement joué en ma faveur, mais cela a juste pris du temps.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi jchavez28

    Any progress with your case?

    Just wanted to give you an update that we recently discovered that our Casino Representative contact has been changed..we updated our contact and have explained the situation to the new Casino Rep. We will keep you posted on this forum thread once we get a response. Please be a little more patient as this group of brands over the years has had an above average reputation as ChiricoSales has explained. 

    Salut jchavez28 ,

    Des avancées dans votre dossier ?

    Je voulais juste vous informer que nous avons récemment découvert que notre contact avec le représentant du casino avait été modifié. Nous avons mis à jour notre contact et avons expliqué la situation au nouveau représentant du casino. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil de discussion une fois que nous aurons reçu une réponse. . Soyez un peu plus patient car ce groupe de marques a eu au fil des années une réputation supérieure à la moyenne, comme l'a expliqué ChiricoSales .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi in wondering if someone can help me. I submitted a withdrawal on Bovada last night at 9pm CST. As of now, 12pm CST, it's still pending. Never has a withdrawal taken this long and I'm on Ignition, Slots.lv and Cafe regularly. I've asked what the hold up is and I'm just told it's still processing. I withdrew in LTC and I'm not a new player by any means. I don't understand why it still hasnt processed. 

    My username is Mividaj55 and my email is mividaj55@gmail.com. 

    Any help is greatly appreciated! 

    Thanks!

    Bonjour, je me demande si quelqu'un peut m'aider. J'ai soumis un retrait sur Bovada hier soir à 21h CST. Pour l'instant, à midi CST, il est toujours en attente. Jamais un retrait n'a pris aussi longtemps et je suis régulièrement sur Ignition, Slots.lv et Cafe. J'ai demandé quel était le problème et on m'a simplement répondu que le traitement était toujours en cours. Je me suis retiré du LTC et je ne suis en aucun cas un nouveau joueur. Je ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas été traité.

    Mon nom d'utilisateur est Mividaj55 et mon email est mividaj55@gmail.com.

    Toute aide est grandement appréciée!

    Merci!

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mividaj55

    Your withdrawal issues with Bovada Casino have been escalated. Keep you posted once we get a response. 

    Bonjour Mividaj55 ,

    Vos problèmes de retrait avec Bovada Casino ont été intensifiés. Je vous tiendrai au courant dès que nous aurons une réponse.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally received it!! Ty so much for your help!!!

    Je l'ai enfin reçu !! Merci beaucoup pour votre aide !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your reply. Sorry it took so long for me to get back to you, I did not see the message. 

    My brother referred me and helped me open up the account because I am disabled and have trouble with these things sometimes. Is there any reason why the other players with the same disputes either had the option to withdraw all of their balance and even their winnings? Why is it that I have not been given either option? I also see that some players were granted access to their account but without bonuses....why is this not an option for me? My brother only helped me open my account and email and shown me hpw to deposit with bitcoin. He has never even so much as played on my account. Should I be punished for being disabled and needing help with these types of things? Any further help or explanations would be greatly appreciated. Thanks. 

     

    Delilah White

    Merci pour votre réponse. Désolé d'avoir mis si longtemps à vous répondre, je n'ai pas vu le message.

    Mon frère m'a recommandé et m'a aidé à ouvrir le compte parce que je suis handicapé et que j'ai parfois des problèmes avec ces choses-là. Y a-t-il une raison pour laquelle les autres joueurs ayant les mêmes litiges avaient la possibilité de retirer la totalité de leur solde et même leurs gains ? Pourquoi ne m’a-t-on proposé aucune des deux options ? Je constate également que certains joueurs ont eu accès à leur compte mais sans bonus... pourquoi n'est-ce pas une option pour moi ? Mon frère m'a seulement aidé à ouvrir mon compte et mon e-mail et m'a montré hpw comment déposer avec Bitcoin. Il n'a même jamais joué sur mon compte. Dois-je être puni pour être handicapé et avoir besoin d’aide pour ce genre de choses ? Toute aide ou explication supplémentaire serait grandement appréciée. Merci.

    Dalila Blanc

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mividaj55

    No problem, the pleasure is ours! cool

    Hello Delilah1988

    Glad you came back! We will contact Casino Representative to provide answers for you, keep you posted on this forum thread once we hear back. 

    Bonjour Mividaj55 ,

    Pas de problème, le plaisir est pour nous ! cool

    Bonjour Delilah1988 ,

    Content que tu sois revenu! Nous contacterons le représentant du casino pour vous fournir des réponses. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil de discussion une fois que nous aurons reçu une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jchavez28 and Delilah1988

    Casino Representative responded for both of your cases as they are similar. This is what they said:

    "It was determined that the accounts were involved in a breach of our Refer-A-Friend Terms of Service. Due to this breach, the decision was made to terminate the business relationship with the players and discontinue all services and products offered. As a result, any available balance was voided."

    Due to this reason your accounts are banned. The Terms of Service for Refer A Friend can be found on the website. Let us know if something is unclear. 

    Bonjour jchavez28 et Delilah1988 ,

    Le représentant du casino a répondu pour vos deux cas car ils sont similaires. Voici ce qu'ils ont dit :

    "Il a été déterminé que les comptes étaient impliqués dans une violation de nos conditions de service de parrainage. En raison de cette violation, la décision a été prise de mettre fin à la relation commerciale avec les joueurs et d'interrompre tous les services et produits proposés. En conséquence, tout solde disponible a été annulé.

    Pour cette raison, vos comptes sont bannis. Les conditions d’utilisation de Parrainer un ami sont disponibles sur le site Web. Faites-nous savoir si quelque chose n'est pas clair.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the reply. What is unclear is the question of why do they have different outcomes for the same supposed breach of service to certain players? Some are simply left without bonuses but are still able to play on the site and make their withdrawals? How do they decide what types of punitive measures will be applied to certain players? I don't think it's ethical to decide players with the larger balances be completely voided and banned from the site.

    Merci pour la réponse. Ce qui n’est pas clair, c’est la question de savoir pourquoi ont-ils des résultats différents pour la même prétendue violation de service envers certains joueurs ? Certains se retrouvent tout simplement sans bonus mais peuvent quand même jouer sur le site et effectuer leurs retraits ? Comment décident-ils quels types de mesures punitives seront appliquées à certains joueurs ? Je ne pense pas qu'il soit éthique de décider que les joueurs ayant les soldes les plus importants soient complètement annulés et bannis du site.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Delilah1988

    We are sure they have a team that makes these decisions strategically, we won't get into why they make certain decisions but as you can see in the Refer A Friend Terms of Service they say the following:

    • The Refer-a-Friend bonus is intended to reward existing players for introducing "NEW" customers to Bovada and as such, any abuse of the referral program will not be tolerated. Examples include but are not limited to:
      • Opening an account solely for the purpose of obtaining a referral bonus.
      • The usage of VoIPs, a VPN, proxy or similar service that masks or manipulates the identification of your real location.
      • If we are unable to validate each players’ individuality or if the new referred accounts are not considered genuine.
      • The referring player or referred friend are considered bonus abusers.
    • Bovada.lv reserves the right to restrict eligibility for Refer-a-Friend bonuses, forfeit winnings, or carry out further sanctions on an account if it is found to be in violation of any of the herein mentioned terms.
    • If a referred player is found to be violating any terms of service, your account may also be negatively affected.

     

    Ultimately, it varies from player to player with how they decide what actions will be taken. They reserve the right to make these decisions and make a judgement of how they will move forward with the case. 

    Bonjour Delilah1988 ,

    Nous sommes sûrs qu'ils ont une équipe qui prend ces décisions de manière stratégique, nous n'entrerons pas dans les raisons pour lesquelles ils prennent certaines décisions, mais comme vous pouvez le voir dans les conditions d'utilisation de Parrainer un ami, ils disent ce qui suit :

    • Le bonus de parrainage est destiné à récompenser les joueurs existants pour avoir présenté de « NOUVEAUX » clients à Bovada et, à ce titre, tout abus du programme de parrainage ne sera pas toléré. Les exemples incluent, sans s'y limiter :
      • Ouverture d'un compte dans le seul but d'obtenir un bonus de parrainage.
      • L'utilisation de VoIP, d'un VPN, d'un proxy ou d'un service similaire qui masque ou manipule l'identification de votre emplacement réel.
      • Si nous ne sommes pas en mesure de valider l'individualité de chaque joueur ou si les nouveaux comptes référés ne sont pas considérés comme authentiques.
      • Le joueur parrain ou l'ami parrainé sont considérés comme des abuseurs de bonus.
    • Bovada.lv se réserve le droit de restreindre l'éligibilité aux bonus de parrainage, de renoncer aux gains ou d'appliquer d'autres sanctions sur un compte s'il s'avère qu'il enfreint l'une des conditions mentionnées ici.
    • S'il s'avère qu'un joueur parrainé enfreint les conditions d'utilisation , votre compte peut également être affecté négativement.

    En fin de compte, la manière dont ils décident des actions à entreprendre varie d'un joueur à l'autre. Ils se réservent le droit de prendre ces décisions et de juger de la manière dont ils feront avancer l'affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc

    Thanks for reaching out to us via private message with your account details. We have contacted Casino Representative. Keep posted on this forum thread.

    Bonjour Raditc ,

    Merci de nous avoir contacté par message privé avec les détails de votre compte. Nous avons contacté le représentant du Casino. Restez informé sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still haven't heard anything on my concern. Have they contacted you or are we still waiting a response? I mean it was a awhile ago now so really Im passed it. However it would sure be nice to see a response from them cause honestly their customer relations/Loyalty has gone way down hill over the past 8 or so months imo!!

    Je n'ai toujours rien entendu concernant mon souci. Vous ont-ils contacté ou attendons-nous toujours une réponse ? Je veux dire, c'était il y a quelque temps maintenant, donc je l'ai vraiment réussi. Cependant, ce serait certainement bien de voir une réponse de leur part car honnêtement, leurs relations clients/fidélité ont considérablement diminué au cours des 8 derniers mois environ, à mon avis !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc

    Thanks for reminding us of your complaint. We haven't received a concrete response from Casino Representative yet. We sent an email of all the posts you made on this forum thread regarding your concerns. We will get back to you once we hear back from them. 

    Bonjour Raditc ,

    Merci de nous avoir rappelé votre plainte. Nous n'avons pas encore reçu de réponse concrète du représentant du Casino. Nous avons envoyé un e-mail de tous les messages que vous avez publiés sur ce fil de discussion concernant vos préoccupations. Nous vous répondrons dès que nous aurons eu une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cafe casino

    So I referred my friend to this site cause he like slots I followed the directions on the web page sent the link he registered and deposited $30 yesterday I didn't recieve my bonus I contacted support and they said since I hadn't made a previous deposit I'm not eligible nowhere on that page does it state that plus I'm fairly certain I'd have made a deposit so I asked if I could make one now and get it since I still did refer him and I was the one that gave him the money to add to his account they said no it'd have to be after I deposited if that's a rule should be listed on that page and not hidden 

    Café-casino

    J'ai donc référé mon ami à ce site parce qu'il aime les machines à sous. J'ai suivi les instructions sur la page Web, j'ai envoyé le lien, il s'est enregistré et a déposé 30 $ hier. Je n'ai pas reçu mon bonus. J'ai contacté le support et ils m'ont dit que puisque je n'avais pas fait de précédent. dépôt Je ne suis pas éligible, nulle part sur cette page il n'est indiqué que, en plus, je suis assez certain que j'aurais effectué un dépôt, alors j'ai demandé si je pouvais en faire un maintenant et l'obtenir puisque je l'ai toujours référé et que c'était moi. cela lui a donné l'argent à ajouter à son compte, ils ont dit non, ce devrait être après mon dépôt si c'est une règle qui doit être répertoriée sur cette page et non cachée

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stoggy87,

    If you'd like us to escalate your issue please provide us with your Cafe Casino username via private message and we will contact Casino Representative directly for assistance. 

    Bonjour Stoggy87,

    Si vous souhaitez que nous signalions votre problème, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du Café Casino par message privé et nous contacterons directement le représentant du Casino pour obtenir de l'aide.

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I received a notification from Bovada service threatening me with disciplinary action if I don't stop requesting free bonuses. I ask for a free bonus after I have made a deposit. I didn't realize that this was a infraction of their terms. I have never been treated so poorly by a onsite casino. 

    J'ai reçu une notification du service Bovada me menaçant de mesures disciplinaires si je n'arrête pas de demander des bonus gratuits. Je demande un bonus gratuit après avoir effectué un dépôt. Je n'avais pas réalisé que c'était une infraction à leurs conditions. Je n'ai jamais été aussi mal traité par un casino sur place.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yea I owed Bovada some money as the card was got blocked and about I think $65 was kicked back months later not right away. That was 8 years ago and I still can not play on any of their sites Cafe, Ignition, etc. Just remind to pay and I will. Matt

    Oui, je devais de l'argent à Bovada car la carte a été bloquée et je pense qu'environ 65 $ ont été remboursés des mois plus tard, pas tout de suite. C'était il y a 8 ans et je ne peux toujours pas jouer sur aucun de leurs sites Café, Ignition, etc. Rappelez-moi simplement de payer et je le ferai. Mat

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi snb6448,

    If someone from the Casino told you that you are not eligible for the bonus, there's nothing that we can do as that is the Casino policy not to give the free bonus after every deposit.

    Bonjour snb6448 ,

    Si quelqu'un du Casino vous dit que vous n'êtes pas éligible au bonus, nous ne pouvons rien faire car la politique du Casino est de ne pas accorder de bonus gratuit après chaque dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stoggy87,

    We are still waiting for your credentials. Please PM me, to be able to help you.

    Salut Stoggy87 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. S'il vous plaît, envoyez-moi un MP , pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bovada has forbidden me to contact any of their chat people. I have never heard of such a thing. Unbelievable 

     

    Bovada m'a interdit de contacter aucun de leurs interlocuteurs. Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose. Incroyable

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi snb6448,

    Can you please send us your Casino username via private message, and we will try to find out why that issue was happened reaching out to Casino Representative.

    Bonjour snb6448 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , et nous essaierons de découvrir pourquoi ce problème s'est produit en contactant le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi snb6448,

    We are still waiting for your username. PM me so we can help you.

    Bonjour snb6448 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur. MP-moi pour qu'on puisse t'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi snb6448,

    We will be  CLOSING this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour snb6448 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok so I don't know if this would post fall as a compliant or review because its both. So if it needs to be somewhere else please move it and let me know for the next time it happens. Thanks/Sorry

    So after being Blind sided today and Talking with Ignition Casino on the phone. I received a followup email and feel their is issues that need addressed and I feel that the New Players and even some of the older players need to be informed on. So to save on typing I'm just going to cut and paste what I sent back.

    "Let me start with saying Belinda was great and I feel she did what she could with her hands tied. So She's a 5 star in my book. However this follow up is receiving 1 one star because anymore I feel ignition casino upper heads/marketing cares one bit about loyalty been here since the day I started online gambling, Referred multiple players here because at that point ignition maybe me feel wanted and and felt safe over all other online casino's. But WoW over the last year to 2 things have changed so much. Making changes to lower rate of mile points, Adding more play through and that's just a couple but the icing on the cake is your don't even inform your players before hand and allow them to make a deposit the find out that your screwing them once again. So highly disappointed in the direction this casino is heading makes my stomach sick. Max Loyalty and still get split in the Face!!!! All I can say is glad I found couple of other good casinos while your never ending maintenance/cover up issues were going on!!!! Truly thou really hope Ignition turns things around before they loses to many Loyal Player and cant come back from it. Because we all know once the loss of income gets to a point  that's when the remaining loyal players get blind sided by yet another loss of incentive."

    Thanks,

    Andrew/Raditc

    Ok, donc je ne sais pas si cela serait considéré comme conforme ou comme avis, car ce sont les deux. Donc, s'il doit être ailleurs, déplacez-le et faites-le-moi savoir la prochaine fois que cela se produira. Merci/Désolé

    Donc, après avoir été aveugle aujourd’hui et avoir parlé avec Ignition Casino au téléphone. J'ai reçu un e-mail de suivi et je pense que ce sont des problèmes qui doivent être résolus et j'estime que les nouveaux joueurs et même certains des joueurs plus âgés doivent être informés. Donc, pour économiser sur la saisie, je vais simplement couper et coller ce que j'ai renvoyé.

    "Permettez-moi de commencer par dire que Belinda était géniale et que je sens qu'elle a fait ce qu'elle pouvait avec les mains liées. Elle a donc 5 étoiles dans mon livre. Cependant, ce suivi reçoit 1 étoile parce que je sens plus l'allumage du casino et du marketing. se soucie un peu de la fidélité, je suis ici depuis le jour où j'ai commencé à jouer en ligne, j'ai référé plusieurs joueurs ici parce qu'à ce moment-là, peut-être que je me sens désiré et en sécurité par rapport à tous les autres casinos en ligne. Mais WoW au cours de la dernière année, 2 choses ont changé, donc Apporter des modifications pour réduire le taux de points miles, ajouter plus de jeu et ce n'est que quelques-uns, mais la cerise sur le gâteau est que vous n'informez même pas vos joueurs à l'avance et ne leur permettez pas d'effectuer un dépôt pour découvrir que vous vous trompez. eux une fois de plus. Tellement déçu de la direction que prend ce casino, cela me donne mal au ventre. Max Loyalty et je suis toujours divisé en face !!!! Tout ce que je peux dire, c'est heureux d'avoir trouvé quelques autres bons casinos pendant votre maintenance sans fin. /des problèmes de dissimulation se produisaient !!!! Tu espères vraiment qu'Ignition changera la situation avant de perdre face à de nombreux joueurs fidèles et de ne pas pouvoir en revenir. Parce que nous savons tous que lorsque la perte de revenus atteint un certain point, les joueurs fidèles restants sont pris au dépourvu par une nouvelle perte d'incitation."

    Merci,

    Andrew/Raditc

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Raditc,

    Thanks for sharing your experience with this brand and helping our members. Hope you will be more satisfied in further entertainment. 

    Bonjour Raditc ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec cette marque et d'avoir aidé nos membres. J'espère que vous serez plus satisfait de vos divertissements ultérieurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    First off I wanna say bravo to the top notch customer service agents at ignition. So apparently they made some changes to the loyalty program due to the state of the economy. So in an effort to make enough money to buy Wayfair cabinets, endless supplies of adrenochrome and fund CP movie studios, all players must deposit 100 instead of 30 to get the weekly bonuses that were also downgraded.

    So I asked for them to give me an entry into the poker tournament since I was used to getting it for the last 5 years or so. The agent who I won't call a customer service agent, said they would rather disable my account than give me a free entry to the poker tournament. Yeah the poker tournement that the prizes have already been allocated for. Apparently making me entry number 671 into the tournement was going to break their system so they disabled my account instead.

    That's like going to the Boston marathon and they expect 4500 runners and 1 extra shows up and they would rather cancel the whole race then let that 1 extra person join the race. 4500 is safe but if we have 4501 runners the roads will collapse from the added weight.

    Some weeks I've depositted 600-700 dollars at ignition with no wins. I'd love to see the pedo supervisor brag about disabling my account to the owners.

    "So this dumb american who has depositted thousands wanted a free entry to the poker tournament. I told him no and his money is no longer welcome here anymore either"

    I'd love to get more financial advice from this supervisor. He's probably the guy that buys currency from countries that have collapsed like south Vietnam, pre-1973 Cambodia and Saddam era Iraq. I can see him now bragging to all his friends saying " Hey I got this money for free basically, once south vietnam, Cambodia and Iraq return to old days, I'm going to be rich beyond belief. I also got millions of shares of Enron and Lehman brothers for pennies"

    Well best of luck to that supervisor and all his wisdom. Hope he still gets his bonus so he can go to Epstein island for his 3 day vacation again this year. 

    Tout d’abord, je veux dire bravo aux agents du service client de premier ordre lors de l’allumage. Apparemment, ils ont apporté quelques modifications au programme de fidélité en raison de l'état de l'économie. Ainsi, dans le but de gagner suffisamment d’argent pour acheter des armoires Wayfair, des réserves infinies d’adrénochrome et financer les studios de cinéma CP, tous les joueurs doivent déposer 100 au lieu de 30 pour obtenir les bonus hebdomadaires qui ont également été dégradés.

    Je leur ai donc demandé de me donner une entrée au tournoi de poker car j'avais l'habitude d'en avoir depuis environ 5 ans. L'agent que je n'appellerai pas agent du service client a dit qu'il préférait désactiver mon compte plutôt que de me donner une entrée gratuite au tournoi de poker. Ouais, le tournoi de poker pour lequel les prix ont déjà été attribués. Apparemment, me faire entrer le numéro 671 dans le tournoi allait casser leur système, alors ils ont plutôt désactivé mon compte.

    C'est comme aller au marathon de Boston et ils s'attendent à ce que 4 500 coureurs et une personne supplémentaire se présentent et ils préfèrent annuler toute la course plutôt que de laisser cette personne supplémentaire se joindre à la course. 4500 est sûr, mais si nous avons 4501 coureurs, les routes s'effondreront à cause du poids supplémentaire.

    Certaines semaines, j'ai déposé 600 à 700 dollars au démarrage sans aucun gain. J'aimerais voir le superviseur pédo se vanter d'avoir désactivé mon compte auprès des propriétaires.

    "Alors cet idiot d'Américain qui a déposé des milliers de dollars voulait une entrée gratuite au tournoi de poker. Je lui ai dit non et son argent n'est plus le bienvenu ici non plus"

    J'aimerais obtenir plus de conseils financiers de la part de ce superviseur. C'est probablement lui qui achète des devises dans des pays qui se sont effondrés comme le Sud-Vietnam, le Cambodge d'avant 1973 et l'Irak de l'ère Saddam. Je peux le voir maintenant se vanter auprès de tous ses amis en disant "Hé, j'ai reçu cet argent gratuitement, une fois que le Sud-Vietnam, le Cambodge et l'Irak reviendront au bon vieux temps, je serai riche au-delà de toute croyance. J'ai aussi reçu des millions d'actions de Les frères Enron et Lehman pour quelques centimes"

    Bonne chance à ce superviseur et à toute sa sagesse. J'espère qu'il recevra toujours son bonus afin de pouvoir se rendre à nouveau sur l'île d'Epstein pour ses 3 jours de vacances cette année.

  • Original Anglais Traduction Français

    customers/players are what drives your sales and apparently they wont figure this out before they lose everyone. But then again maybe they should, it's not like they act as if their concerned about it. Also not directed toward front line agents I"m sure this issue has made their job load heavy answering everyones DMs

    les clients/joueurs sont ce qui stimule vos ventes et apparemment, ils ne s’en rendront pas compte avant de perdre tout le monde. Mais là encore, peut-être qu'ils devraient le faire, ce n'est pas comme s'ils agissaient comme s'ils s'en inquiétaient. Ne s'adresse pas non plus aux agents de première ligne. Je suis sûr que ce problème a alourdi leur charge de travail en répondant aux DM de tout le monde.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jessica, I need some help this happened a while back but I am still awaiting resolution so I came here, So I am a player at ignition casino and I made 3 deposits with bitcoin to which I made sure to activate the bonus and never received my bonusus and when I addressed this to the staff there they kept on giving me different reasons as to why I didn't receive it, one example was that I supposably did not qualify for the bonus, which I not true since at the time of this there was no requirement other than to deposit a minimum of $20 in Crypto and to activate the bonus. Which I did just as I always did before that and had no problems with it before. However the other reason why I was told because I needed to deposit $30 in order to qualify for the bonus! Which when I showed the rep a screenshot of the bonus and how she was in fact mistaken , and only $20 was needed to qualify I was dropped from chat and left their to talk to dead air. When I posted this on a forum someone tried to help but was way off topic and finally an agent assisted me but told me that the crypto match bonus no longer existed and that it was not available, and proceeded to comp me $15 in hopes to shut me up! However I am not satisfied with this because i deposited more than $15 worth of bonus and last i checked the bonus is still up and being advertised. Please help me resolve this issue so that I can again play at ignition casino. Thank you

    Bonjour Jessica, j'ai besoin d'aide, cela s'est produit il y a quelque temps mais j'attends toujours une résolution alors je suis venu ici, je suis donc un joueur au casino Ignition et j'ai effectué 3 dépôts avec Bitcoin sur lesquels je me suis assuré d'activer le bonus et je n'ai jamais reçu mon bonus et lorsque j'en ai parlé au personnel là-bas, ils n'arrêtaient pas de me donner différentes raisons pour lesquelles je ne l'avais pas reçu, un exemple était que je n'étais probablement pas admissible au bonus, ce que je n'étais pas vrai puisqu'au moment de il n'y avait aucune exigence autre que de déposer un minimum de 20 $ en Crypto et d'activer le bonus. Ce que j’ai fait comme je l’ai toujours fait avant cela et je n’ai eu aucun problème avec cela auparavant. Cependant, l'autre raison pour laquelle on m'a dit que je devais déposer 30 $ pour pouvoir bénéficier du bonus ! Et lorsque j'ai montré au représentant une capture d'écran du bonus et comment elle s'était en fait trompée, et que seulement 20 $ étaient nécessaires pour se qualifier, j'ai été exclu du chat et je les ai laissés parler à l'air mort. Lorsque j'ai posté ceci sur un forum, quelqu'un a essayé de m'aider mais était loin du sujet et finalement un agent m'a aidé mais m'a dit que le bonus de match crypto n'existait plus et qu'il n'était pas disponible, et a commencé à me verser 15 $ dans l'espoir de fermer moi debout ! Cependant, je ne suis pas satisfait de cela car j'ai déposé plus de 15 $ de bonus et la dernière fois que j'ai vérifié, le bonus était toujours en vigueur et annoncé. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème afin que je puisse à nouveau jouer sur Ignition Casino. Merci

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prime760,

    Can you please send us your casino username via private message, and we will try to find out why that issue was happened reaching out to Casino Representative.

    Bonjour Prime760,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé , et nous essaierons de découvrir pourquoi ce problème s'est produit en contactant le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why does it take so long for slots.lv to process chips purchased throughLCB?

    Pourquoi faut-il autant de temps à slots.lv pour traiter les puces achetées via LCB ?

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So I bought a 10 dollar chip through lcb and it's been more then 48hrs and it's still not been added to my account can I receive some help with this plz and thank you wild coins added my bonus a day ago right after buying it pretty much 

    J'ai donc acheté un jeton de 10 dollars via LCB et cela fait plus de 48 heures et il n'a toujours pas été ajouté à mon compte. Puis-je recevoir de l'aide avec ce svp et merci Wild Coins a ajouté mon bonus il y a un jour juste après l'avoir acheté.

  • Original Anglais Traduction Français

    I bought a 10 dollar chip 4 days ago and still waiting in it also!

    J'ai acheté un jeton de 10 dollars il y a 4 jours et j'attends toujours dedans aussi !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0,

    Can you please send us your Casino Username via private message, so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour Ericadawn11-0 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Prime760,

    We are still waiting for your credentials. Please PM us through this LINK to be able to help you.

    Bonjour Prime760 ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer un MP via ce LIEN pour pouvoir vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been waiting 5 days for slots.lv to process my chip I bought from Lcb!! 
    mused name is ecra******@gmail.com 

    J'attends depuis 5 jours que slots.lv traite ma puce que j'ai achetée chez Lcb !!
    le nom réfléchi est ecra******@gmail.com

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have deposited 332.00 in the last 30 days! I haven't purchased a chip since last month! 
    The terms state that a 20 dollar deposit must be made within the last 30 days to claim a chip! I've deposited well over that yet they keep denying my Lcb chip purchase!  
    if I can't get a 10 dollar chip added to my account after depositing over 300 this last month then I am obviously playing at the wrong casino!! 

     

    J'ai déposé 332,00 au cours des 30 derniers jours ! Je n'ai pas acheté de chips depuis le mois dernier !
    Les conditions stipulent qu’un dépôt de 20 dollars doit être effectué dans les 30 derniers jours pour réclamer un jeton ! J'ai déposé bien plus que cela, mais ils continuent de refuser mon achat de puce Lcb !
    si je ne parviens pas à ajouter un jeton de 10 dollars à mon compte après en avoir déposé plus de 300 le mois dernier, alors je joue évidemment dans le mauvais casino !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  ericadawn11-0,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative in order to help your with this issue. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Ericadawn11-0 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  ericadawn11-0,

    Casino Rep got back to us and asked us to ask you to try again, free chip is prepared for you. Please let us know if it works.

    Bonjour Ericadawn11-0 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a demandé de vous demander de réessayer, un jeton gratuit est préparé pour vous. S'il vous plaît laissez-nous savoir si cela fonctionne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Prime760,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Prime760 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is regarding a complaint against my experience with Ignition casino right now.  I have been dealing with these folks for weeks now and I feel they just keep giving me the run around and are delaying and delaying waiting to come up with any excuse to continue to hold up my account.  The issue started from their end and the process of verification. I don't see how or why they continue to prolong this "review" process providing me no solid/concrete answer as to what exactly is going on and why my account continued to be disabled after their system failed/glitches during the verification process. I have funds in my account and that's why I think they are further delaying me from accessing my account.  Had I had $0 in my account I'm sure this process would've been done 2 days tops.  It's extremely unfair how they're going about this and after numerous attempts at submitting every necessary document they require they still come up with some load of BS about my account still pending review.  Also the mishandling of my personal identifying documents are not being handled properly and risk me getting compromised in my personal life.  How can I get this resolved.  No one there is really sure of what's happening.  I'm told to just wait 24-48 hours. Well it's been weeks now.  
    my username at this site is 

    svalm****@gmail.com which is my email.  
     

    I just want resolution and transparency at the very least and for them to stop giving me hundreds of dead end answers that seem to clash with the other answers I get. At least be on the same page my goodness. 

    Il s'agit d'une plainte concernant mon expérience avec le casino Ignition en ce moment. Je traite avec ces gens depuis des semaines maintenant et j'ai l'impression qu'ils continuent de me faire courir et qu'ils tardent et retardent en attendant de trouver une excuse pour continuer à bloquer mon compte. Le problème est parti de leur côté et du processus de vérification. Je ne vois pas comment ni pourquoi ils continuent de prolonger ce processus de « révision » en ne me fournissant aucune réponse solide/concrète sur ce qui se passe exactement et pourquoi mon compte a continué à être désactivé après une panne/des problèmes de leur système pendant le processus de vérification. J'ai des fonds sur mon compte et c'est pourquoi je pense qu'ils retardent encore davantage l'accès à mon compte. Si j'avais eu 0 $ sur mon compte, je suis sûr que ce processus aurait été effectué en 2 jours maximum. La façon dont ils s'y prennent est extrêmement injuste et après de nombreuses tentatives pour soumettre tous les documents nécessaires dont ils ont besoin, ils trouvent toujours des BS sur mon compte toujours en attente d'examen. De plus, la mauvaise gestion de mes documents d'identification personnels n'est pas traitée correctement et risque de compromettre ma vie personnelle. Comment puis-je résoudre ce problème. Personne n’est vraiment sûr de ce qui se passe. On me dit d'attendre 24 à 48 heures. Eh bien, cela fait des semaines maintenant.
    mon nom d'utilisateur sur ce site est

    svalm****@gmail.com qui est mon email.

    Je veux juste au moins une résolution et de la transparence et qu’ils arrêtent de me donner des centaines de réponses sans issue qui semblent entrer en conflit avec les autres réponses que je reçois. Soyez au moins sur la même longueur d’onde, mon Dieu.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Svalmor331 wrote

    This is regarding a complaint against my experience with Ignition casino right now.  I have been dealing with these folks for weeks now and I feel they just keep giving me the run around and are delaying and delaying waiting to come up with any excuse to continue to hold up my account.  The issue started from their end and the process of verification. I don't see how or why they continue to prolong this "review" process providing me no solid/concrete answer as to what exactly is going on and why my account continued to be disabled after their system failed/glitches during the verification process. I have funds in my account and that's why I think they are further delaying me from accessing my account.  Had I had $0 in my account I'm sure this process would've been done 2 days tops.  It's extremely unfair how they're going about this and after numerous attempts at submitting every necessary document they require they still come up with some load of BS about my account still pending review.  Also the mishandling of my personal identifying documents are not being handled properly and risk me getting compromised in my personal life.  How can I get this resolved.  No one there is really sure of what's happening.  I'm told to just wait 24-48 hours. Well it's been weeks now.  
    my username at this site is 

    svalm****@gmail.com which is my email.  
     

    I just want resolution and transparency at the very least and for them to stop giving me hundreds of dead end answers that seem to clash with the other answers I get. At least be on the same page my goodness. 

    I may have posted this in the wrong section :( can someone help me in where I should've placed my complaint. 

    Svalmor331 a écrit

    Il s'agit d'une plainte concernant mon expérience avec le casino Ignition en ce moment. Je traite avec ces gens depuis des semaines maintenant et j'ai l'impression qu'ils continuent de me faire courir et qu'ils tardent et retardent en attendant de trouver une excuse pour continuer à bloquer mon compte. Le problème est parti de leur côté et du processus de vérification. Je ne vois pas comment ni pourquoi ils continuent de prolonger ce processus de « révision » en ne me fournissant aucune réponse solide/concrète sur ce qui se passe exactement et pourquoi mon compte a continué à être désactivé après une panne/des problèmes de leur système pendant le processus de vérification. J'ai des fonds sur mon compte et c'est pourquoi je pense qu'ils retardent encore davantage l'accès à mon compte. Si j'avais eu 0 $ sur mon compte, je suis sûr que ce processus aurait été effectué en 2 jours maximum. La façon dont ils s'y prennent est extrêmement injuste et après de nombreuses tentatives pour soumettre tous les documents nécessaires dont ils ont besoin, ils trouvent toujours un tas de BS sur mon compte toujours en attente d'examen. De plus, la mauvaise gestion de mes documents d'identification personnels n'est pas traitée correctement et risque de compromettre ma vie personnelle. Comment puis-je résoudre ce problème. Personne n’est vraiment sûr de ce qui se passe. On me dit d'attendre 24 à 48 heures. Eh bien, cela fait des semaines maintenant.
    mon nom d'utilisateur sur ce site est

    svalm****@gmail.com qui est mon email.

    Je veux juste au moins une résolution et de la transparence et qu’ils arrêtent de me donner des centaines de réponses sans issue qui semblent entrer en conflit avec les autres réponses que je reçois. Soyez au moins sur la même longueur d’onde, mon Dieu.

    J'ai peut-être posté ceci dans la mauvaise section :( quelqu'un peut-il m'aider à savoir où j'aurais dû déposer ma plainte.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Svalmor331,

    Thanks for reaching out to us. We will ping Casino Representative in order to help you regarding this issue that you are encountering with. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Svalmor331 ,

    Merci de nous avoir contactés. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino afin de vous aider concernant ce problème que vous rencontrez. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Svalmor331,

    We are still without any response from the Casino. We will send them a reminder email in hopes that we can get some update as soon as possible. Please keep us posted.

    Bonjour Svalmor331 ,

    Nous sommes toujours sans réponse du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des mises à jour dès que possible. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

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