I have uploaded all requested documents via evobet support mail and in the document section of the website including the notarized ID requested. They said this will be the last step for final confirnation. Hopefully I can finally withdraw my 3600 USD with your help.
CAMPEONBET, EvoBet, Svenbet Casino, CampeonUK, Evoreels, Svenreels, Svenplay, Sons Of Slots, Lapilanders, Assistance du casino et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- CampeonCasino
- Représentant du casino 68
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 05, 22, 10:06:27 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJ'ai téléchargé tous les documents demandés via le courrier d'assistance evobet et dans la section documents du site Web, y compris la pièce d'identité notariée demandée. Ils ont déclaré que ce serait la dernière étape vers la confirmation finale. J'espère que je pourrai enfin retirer mes 3 600 USD avec votre aide.
3.2/ 5
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 07, 22, 07:02:53 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Sydney, can you please ask and confirm with evobet rep if the VPN issue in my account has been resolved as I dont want to be bombarded with the same issue after the final verification of my account and withdrawal. Thanks...also i will resend the proof (official doc from my mobile provider) as they work on skeletal workforce and cannot issue the document that fast. I did however send them a screenshot of my mobile account from the app as proof but got rejected. Please explain that PREPAID SIM CARDS in the Philippines do not need official registration as we can buy it anywhere unlike postpaid plans. However i will try to ask one from Globe Philippines.
Bonjour Sydney, pouvez-vous s'il vous plaît demander et confirmer auprès du représentant d'evobet si le problème VPN de mon compte a été résolu, car je ne veux pas être bombardé par le même problème après la vérification finale de mon compte et le retrait. Merci... je vais également renvoyer la preuve (document officiel de mon opérateur de téléphonie mobile) car ils travaillent sur une main-d'œuvre squelettique et ne peuvent pas délivrer le document aussi rapidement. Je leur ai cependant envoyé une capture d'écran de mon compte mobile depuis l'application comme preuve, mais j'ai été rejetée. Veuillez expliquer que les CARTES SIM PRÉPAYÉES aux Philippines ne nécessitent pas d'enregistrement officiel car nous pouvons les acheter n'importe où, contrairement aux forfaits postpayés. Cependant, je vais essayer d'en demander une à Globe Philippines.
3.2/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 08, 22, 04:37:27 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ewebgiant12,
This Casino Representative doesn't work on weekends. We'll send them an email on Monday. Keep you updated.
Bonjour Ewebgiant12,
Ce représentant du casino ne travaille pas le week-end. Nous leur enverrons un email lundi. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 08, 22, 10:12:12 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks so much. I dont want to sound too dramatic and personal but im also human and we have financial problems and there comes covid and sister got it so i need money for medications amd card expenses going on. With all the complaints here and there, i am abiding by every request of evobet still not knowing how i can withdraw and when...its just too depressing when money is stuck when you need it the most especially when youre not doing well financially at the moment. Hopefully things go right and with your help i can withdraw my first 1k without problem next week.
Regarding prepaid sim registration in my name, it is in my mobile providers terms in the website as well as in the news that we are not required to register sim cards by name, only postpaid lines do. If in any case, the closest thing i can get is to apply for a postpaid line and convert my mobile number just so i can abide by casinos request (mobile provider said they only issue receipts with my name and number and no certificate).
Sorry for the long post im just too overwhelmed with anxiety right now. I was expecting to have my money before new year as they verified me already only to be accused of VPN which is totally false. Fortunately i am able to secure the new requirements but still pending on the mobile.
Merci beaucoup. Je ne veux pas avoir l'air trop dramatique et personnel, mais je suis aussi humain et nous avons des problèmes financiers et voilà que Covid et ma sœur l'ont eu, donc j'ai besoin d'argent pour les médicaments et les dépenses de carte en cours. Avec toutes les plaintes ici et là, je respecte chaque demande d'Evobet, je ne sais toujours pas comment je peux retirer et quand... c'est tout simplement trop déprimant quand l'argent est bloqué quand vous en avez le plus besoin, surtout quand vous n'êtes pas bien financièrement à le moment. J'espère que les choses se passeront bien et qu'avec votre aide, je pourrai retirer mon premier 1k sans problème la semaine prochaine.
Concernant l'enregistrement des cartes SIM prépayées à mon nom, c'est dans les conditions de mon fournisseur de téléphonie mobile sur le site Web ainsi que dans les actualités que nous ne sommes pas obligés d'enregistrer les cartes SIM par leur nom, seules les lignes postpayées le font. Dans tous les cas, la chose la plus proche que je puisse obtenir est de demander une ligne postpayée et de convertir mon numéro de mobile juste pour pouvoir respecter la demande du casino (le fournisseur de téléphonie mobile a déclaré qu'il ne délivrait que des reçus avec mon nom et mon numéro et aucun certificat).
Désolé pour le long message, je suis tout simplement trop submergé d'anxiété en ce moment. Je m'attendais à avoir mon argent avant le nouvel an car ils m'ont déjà vérifié et ont été accusés de VPN, ce qui est totalement faux. Heureusement, je suis en mesure de sécuriser les nouvelles exigences mais toujours en attente sur le mobile.
3.2/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 10, 22, 03:57:13 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ewebgiant12,
We contacted the Casino Representative and she says their KYC team is checking the documents you've sent them. They should resolve this soon.
Bonjour Ewebgiant12,
Nous avons contacté la représentante du casino et elle dit que son équipe KYC vérifie les documents que vous leur avez envoyés. Ils devraient résoudre ce problème bientôt.
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- Répondu par
- nenelcb
- à Jan 10, 22, 03:53:43 PM
- Jr. Member 82
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello. I received a lapilanders.com payment this morning. Usd 1000 from the total of 1218usd.
Thank You Very much Sydney for your expert job.
Regards
Nenelcb
Bonjour. J'ai reçu un paiement lapilanders.com ce matin. 1 000 USD sur un total de 1 218 USD.
Merci beaucoup Sydney pour votre travail d'expert.
Salutations
Nenelcb
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 10, 22, 04:16:40 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
nenelcb wrote:
Hello. I received a lapilanders.com payment this morning. Usd 1000 from the total of 1218usd.
Thank You Very much Sydney for your expert job.
Regards
Nenelcb
Glad to hear that nenelcb. You're very welcome.
nenelcb a écrit :Bonjour. J'ai reçu un paiement lapilanders.com ce matin. 1 000 USD sur un total de 1 218 USD.
Merci beaucoup Sydney pour votre travail d'expert.
Salutations
Nenelcb
Heureux d'entendre ça nenelcb. De rien.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 12, 22, 04:02:56 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi thanks I have managed to get my docs verified except for the mobile registration because they are asking for an official document from telecom provider. Evobet must understand that i have a prepaid account which does not generate monthly billing statements and most importantly no ownership paper as what they insist. Each country/company has their own terms and i cannot impose a document that the company simply does not issue for prepaid accounts. I asked the KYC team what I need and they said an ownership paper so I went ahead and went to my telecom store and they issued me an official receipt for the registered number and prepaid load credits. It clearly shows my name and number. I also sent them my prepaid sim card bearing my nunber put beside my ID to show I own this number and physically have it. Also i sent them an app screenshot of my mobile account showing my name and number. This is how Globe telecom does it. We use an app! Please see attached. This is what we get and nothing else. All transaction and calls history are not saved because we dont have a law that asks us to register. Now to comply with their wish of validating my number with an official statement bill now I have to wait for a postpaid line and get approved but will need extra time and this will significantly delay verification even when my account has previously been verified. This is very exhausting on my part especially when Philippines is at high risk of covid and stores are working virtual. If i have this billing statement why wouldnt i not want to send it after sending all my financials and of course to get my money. Pls help.
Salut merci, j'ai réussi à faire vérifier mes documents, à l'exception de l'enregistrement mobile car ils demandent un document officiel au fournisseur de télécommunications. Evobet doit comprendre que j'ai un compte prépayé qui ne génère pas de relevés de facturation mensuels et surtout pas de papier de propriété comme ils insistent. Chaque pays/entreprise a ses propres conditions et je ne peux pas imposer un document que l'entreprise ne délivre tout simplement pas pour les comptes prépayés. J'ai demandé à l'équipe KYC ce dont j'avais besoin et ils m'ont répondu un document de propriété, alors je suis allé dans mon magasin de télécommunications et ils m'ont délivré un reçu officiel pour le numéro enregistré et les crédits de chargement prépayés. Il montre clairement mon nom et mon numéro. Je leur ai également envoyé ma carte SIM prépayée portant mon numéro à côté de ma pièce d'identité pour montrer que je possède ce numéro et que je l'ai physiquement. Je leur ai également envoyé une capture d'écran de mon compte mobile indiquant mon nom et mon numéro. C’est ainsi que Globe Telecom procède. Nous utilisons une application ! Veuillez trouver ci-joint. C'est ce que nous obtenons et rien d'autre. Tous les historiques de transactions et d'appels ne sont pas enregistrés car nous n'avons pas de loi qui nous demande de nous inscrire. Maintenant, pour répondre à leur souhait de valider mon numéro avec une facture de relevé officiel, je dois maintenant attendre une ligne postpayée et être approuvé, mais j'aurai besoin de plus de temps et cela retardera considérablement la vérification même si mon compte a déjà été vérifié. C'est très épuisant de ma part, surtout lorsque les Philippines sont exposées à un risque élevé de covid et que les magasins fonctionnent virtuellement. Si j'ai ce relevé de facturation, pourquoi ne voudrais-je pas l'envoyer après avoir envoyé tous mes états financiers et bien sûr pour récupérer mon argent. S'il vous plaît, aidez-moi.
3.2/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 12, 22, 05:15:29 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ewebgiant12,
We have notified the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour Ewebgiant12,
Nous avons informé le représentant du Casino. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 12, 22, 05:28:18 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you so much! Another screenshot showing the website link of my telecom and my name and number. They really just dont issue statements/ownership paper. If they want facts they can check globe.com.ph and learn about prepaid service.
Merci beaucoup! Une autre capture d'écran montrant le lien du site Web de mon télécom ainsi que mon nom et mon numéro. Ils ne délivrent tout simplement pas de déclarations/documents de propriété. S'ils veulent des informations, ils peuvent consulter globe.com.ph et en savoir plus sur le service prépayé.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 12, 22, 08:05:56 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ewebgiant12,
The Casino Representative says she discussed this with their KYC team and you will need to provide the paper document showing the ownership for the registered mobile number. They can't skip this step.
Bonjour Ewebgiant12,
La représentante du casino dit qu'elle en a discuté avec son équipe KYC et que vous devrez fournir le document papier montrant la propriété du numéro de mobile enregistré. Ils ne peuvent pas sauter cette étape.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 12, 22, 08:13:56 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
With all due respect, for the argument of proving mobile ownership, it is crucial to understand the facts:
1. My number 09157222213 is mine and purchase as a PREPAID sim card. I have proven this thru app, receipt and physical sim card with embossed mobile number. Evobet can schedule a call with me using this number if warranted.
2. Since it is prepaid, Globe network does not issue billing statements. You simply have to buy loadtime credits at the store. I cannot change this fact. We use a mobile app to register prepaid cards and monitor load activity. This can be checked via globe.com.ph
3. Evobet asked for an official document from my provider. The receipt is an official document from my provider. They never specified it. Again, only postpaid numbers have billing statements. The receipt has the name of the store, its address and business registration number, a bar code, my mobile number my name and more.
4. All companies have their own way of verification. It is unfortunate that I have a prepaid sim card and not a postpaid. It doesnt change the fact I own this number.
5. I am not skipping the KYC. What i sent them is an official document paper from my mobile provider showing my name and number which they require. I just want evobet to understand and examine the facts which is out of my capacity. It is like me forcing "evobet claiming it to be a landbased casino but in fact it is an online casino" and i cannot change that.
6. Is it my fault if my telecom will not issue a billing statement for prepaid numbers? Can evobet suggest an alternative? If i knew this will be a requirement then I would have applied first for a postpaid or not deposit with evobet at all.
My proposal is to let me withdraw at least my first 1900 usd (my deposits). I will apply for postpaid to provide them the document that is asked. This will be done in 30 to 45 days because postpaid bills need to be generated after cutoff just like in credit card. When this is done, they can let me withdraw my winnings.
Ps i genuinely think the casino rep is a nice person but she can help me explain this to kyc team. Right now, for humane reasons i am just desperate to pay medical expenses. I have done everything i could and will go beyond my capacity just to abide by the casinos terms and verification procedure.
Avec tout le respect que je vous dois, pour l’argument de la preuve de la possession d’un téléphone mobile, il est crucial de comprendre les faits :
1. Mon numéro 09157222213 est le mien et j'achète sous forme de carte SIM PRÉPAYÉE. Je l'ai prouvé via une application, un reçu et une carte SIM physique avec un numéro de mobile en relief. Evobet peut planifier un appel avec moi en utilisant ce numéro si cela est justifié.
2. Etant prépayé, le réseau Globe n'émet pas de relevé de facturation. Il vous suffit d'acheter des crédits de chargement au magasin. Je ne peux pas changer ce fait. Nous utilisons une application mobile pour enregistrer les cartes prépayées et surveiller l'activité de chargement. Cela peut être vérifié via globe.com.ph
3. Evobet a demandé un document officiel à mon fournisseur. Le reçu est un document officiel de mon fournisseur. Ils ne l'ont jamais précisé. Encore une fois, seuls les numéros postpayés disposent de relevés de facturation. Le reçu comporte le nom du magasin, son adresse et son numéro d'enregistrement d'entreprise, un code à barres, mon numéro de portable, mon nom et plus encore.
4. Toutes les entreprises ont leur propre méthode de vérification. Il est dommage que j'aie une carte SIM prépayée et non postpayée. Cela ne change rien au fait que je possède ce numéro.
5. Je ne saute pas le KYC. Ce que je leur ai envoyé est un document officiel de mon opérateur de téléphonie mobile indiquant mon nom et le numéro dont ils ont besoin. Je veux juste qu'evobet comprenne et examine les faits, ce qui dépasse mes capacités. C'est comme si je forçais "Evobet à prétendre qu'il s'agit d'un casino terrestre mais en fait c'est un casino en ligne" et je ne peux pas changer cela.
6. Est-ce de ma faute si mon opérateur de télécommunication n'émet pas de relevé de facturation pour les numéros prépayés ? Evobet peut-il suggérer une alternative ? Si je savais que ce serait une exigence, j'aurais d'abord demandé un dépôt post-payé ou pas du tout avec evobet.
Ma proposition est de me permettre de retirer au moins mes premiers 1900 USD (mes dépôts). Je ferai une demande de postpayé pour leur fournir le document demandé. Cela sera fait dans 30 à 45 jours car les factures postpayées doivent être générées après la date limite, tout comme avec une carte de crédit. Une fois cela fait, ils pourront me laisser retirer mes gains.
Ps, je pense sincèrement que la représentante du casino est une personne sympa mais elle peut m'aider à expliquer cela à l'équipe kyc. En ce moment, pour des raisons humanitaires, je cherche désespérément à payer les frais médicaux. J'ai fait tout ce que je pouvais et j'irai au-delà de mes capacités simplement pour respecter les conditions et la procédure de vérification du casino.
3.2/ 5
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- Répondu par
- nenelcb
- à Jan 12, 22, 09:02:34 AM
- Jr. Member 82
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello. In the end, lapilanders.com completed the payment and sent the rest 218 usd to me.
Thank You Very much!
Bonjour. Au final, lapilanders.com a effectué le paiement et m'a envoyé les 218 USD restants.
Merci beaucoup!
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 12, 22, 09:06:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
nenelcb wrote:
Hello. In the end, lapilanders.com completed the payment and sent the rest 218 usd to me.
Thank You Very much!
Glad that we could be of help. Thanks for letting us know!
nenelcb a écrit :Bonjour. Au final, lapilanders.com a effectué le paiement et m'a envoyé les 218 USD restants.
Merci beaucoup!
Heureux que nous puissions être utiles. Merci de nous en informer!
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- Répondu par
- nenelcb
- à Jan 12, 22, 05:44:55 PM
- Jr. Member 82
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
In evobet.com I deposited with neteller 100 usd three months ago. When I got 180 usd playing bonus free I requested a withdrawal
I sent through their kyc process por 70 days. They rejected many of My docs
Last week, with the help of Sydney from this forum evobet.com informed me that My account has been verified and I could withdraw My funds
When I tried to request a neteller withdrawal as I deposited with the same system I noticed they removed this payment system. As the other only system I could use is crypto so. I requested vía crypto
Evobet declined My withdrawal request of 180 usd and asked me again for docs while My account has been verified
They requested a screenshot which showed My deposit to evobet and I did it
I hope they Open a neteller button to request a payment
Now, they are asking for a proof how I funded My neteller account and a screenshot of My cryptowallet
Evobet kyc is a neverending process
Any help is welcome. My username is neneevobet
Sur evobet.com, j'ai déposé 100 USD sur Neteller il y a trois mois. Quand j'ai reçu 180 USD de bonus de jeu gratuit, j'ai demandé un retrait
J'ai envoyé leur processus kyc pendant 70 jours. Ils ont rejeté beaucoup de mes documents
La semaine dernière, avec l'aide de Sydney de ce forum, evobet.com m'a informé que mon compte avait été vérifié et que je pouvais retirer mes fonds.
Lorsque j'ai essayé de demander un retrait Neteller alors que j'avais déposé avec le même système, j'ai remarqué qu'ils avaient supprimé ce système de paiement. Comme le seul autre système que je pourrais utiliser est la cryptographie. J'ai demandé via crypto
Evobet a refusé ma demande de retrait de 180 USD et m'a demandé à nouveau des documents pendant que mon compte a été vérifié
Ils ont demandé une capture d'écran montrant mon dépôt sur evobet et je l'ai fait
J'espère qu'ils ouvriront un bouton Neteller pour demander un paiement
Maintenant, ils demandent une preuve de la façon dont j'ai financé mon compte Neteller et une capture d'écran de mon cryptowallet.
Evobet kyc est un processus sans fin
Toute aide est la bienvenue. Mon nom d'utilisateur est neneevobet
3.2/ 5
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 12, 22, 06:55:52 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Syndney, any news if Evobet has reconsider the facts of my prepaid number? Thanks
Salut Syndney, des nouvelles si Evobet a reconsidéré les faits concernant mon numéro prépayé ? Merci
3.2/ 5
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 12, 22, 08:07:01 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Sydney pls help out and see attached. I do not understand how this official document NOT show that i am the owner of the mobile number registered at evobet? I sent them the pdf file. I also showed them my Globeone app account with my name and number. Apparently you cannot register the number in the app if you do not own it as it generates an OTP in my phone. Unfortunately this is really just how our telecom works for prepaid cards and i ask evobet to please be openminded about this to see facts. Thank you.
Salut Sydney, aidez-moi et voyez ci-joint. Je ne comprends pas comment ce document officiel NE montre PAS que je suis le propriétaire du numéro de portable enregistré sur evobet ? Je leur ai envoyé le fichier pdf. Je leur ai également montré mon compte d'application Globeone avec mon nom et mon numéro. Apparemment, vous ne pouvez pas enregistrer le numéro dans l'application si vous ne le possédez pas, car cela génère un OTP sur mon téléphone. Malheureusement, c'est exactement ainsi que fonctionnent nos télécommunications pour les cartes prépayées et je demande à evobet d'être ouvert d'esprit à ce sujet pour voir les faits. Merci.
3.2/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 13, 22, 05:30:43 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello nenelcb,
We've asked the Casino Representative to check with their team how this can be resolved. As soon as we receive a reply, we'll let you know.
Bonjour Nenelcb,
Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier avec son équipe comment ce problème peut être résolu. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 14, 22, 07:45:17 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ewebgiant12,
There's nothing further we can do here unless you send them what they've asked for. That's part of their KYC procedure and their KYC team needs the paper document showing the ownership for the registered mobile number.
Bonjour Ewebgiant12,
Nous ne pouvons rien faire de plus à moins que vous ne leur envoyiez ce qu'ils ont demandé. Cela fait partie de leur procédure KYC et leur équipe KYC a besoin du document papier montrant la propriété du numéro de mobile enregistré.
-
- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 14, 22, 07:50:17 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks Sydney, i sent them a statement bill yesterday and applied for a postpaid line so i am just waiting for this bill to generate so I can send them asap. For my peace of mind as i have sleepless nights because of this can you please confirm with the rep that this is the last step so i can finally withdraw thanks
Merci Sydney, je leur ai envoyé une facture de relevé hier et j'ai demandé une ligne postpayée, j'attends donc juste que cette facture soit générée pour pouvoir les envoyer dès que possible. Pour ma tranquillité d'esprit, car j'ai des nuits blanches à cause de cela, pouvez-vous s'il vous plaît confirmer auprès du représentant qu'il s'agit de la dernière étape afin que je puisse enfin me retirer, merci
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 14, 22, 08:15:18 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
You're welcome Ewebgiant12. We've asked the Casino Representative to check if that should be sufficient. Keep you posted.
De rien Ewebgiant12. Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier si cela devrait être suffisant. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 14, 22, 09:31:37 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ewebgiant12,
The Casino Representative says their KYC team will check your bill as soon as they can.
Bonjour Ewebgiant12,
Le représentant du casino indique que son équipe KYC vérifiera votre facture dès que possible.
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- Répondu par
- nenelcb
- à Jan 14, 22, 10:20:30 AM
- Jr. Member 82
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Do all these casinos "CAMPEONBET, EvoBet, Svenbet Casino, CampeonUK, Evoreels, Svenreels, Svenplay, Sons Of Slots, Lapilanders, Supacasi, Playfast Casino" belong to the same company?
Habing problemas with one of these casino mean that You cannot play in all of them?
In case they all belong to the same company or have got the same security section we must be alert.
Tous ces casinos « CAMPEONBET, EvoBet, Svenbet Casino, CampeonUK, Evoreels, Svenreels, Svenplay, Sons Of Slots, Lapilanders, Supacasi, Playfast Casino » appartiennent-ils à la même société ?
Vous avez des problèmes avec l'un de ces casinos et vous ne pouvez pas jouer dans tous ?
Dans le cas où ils appartiennent tous à la même entreprise ou ont la même section de sécurité, nous devons être vigilants.
3/ 5
2.6/ 5
3.2/ 5
3/ 5
3/ 5
3.2/ 5
3.1/ 5
2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 15, 22, 04:18:00 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello nenelcb,
Yes, all the casinos you've mentioned belong to the same company.
Bonjour Nenelcb,
Oui, tous les casinos que vous avez mentionnés appartiennent à la même société.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 17, 22, 06:19:29 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Sydney/Melissa
Just checking if my account is already verified with Evobet? I sent them bill statements coming from my mobile provider. I received this message from kyc. Thanks
Salut Sydney/Mélissa
Je vérifie simplement si mon compte est déjà vérifié avec Evobet ? Je leur ai envoyé des relevés de facture provenant de mon opérateur de téléphonie mobile. J'ai reçu ce message de kyc. Merci
3.2/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 17, 22, 07:28:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for letting us know, Ewebgiant12.
You need to wait until they review the documents you sent. Your status will be changed in your account or they will send you an email. You just need to be patient. In case you don't get info about the status of your verification we'll check it with the casino.
Merci de nous l'avoir fait savoir, Ewebgiant12.
Vous devez attendre qu'ils examinent les documents que vous avez envoyés. Votre statut sera modifié dans votre compte ou ils vous enverront un e-mail. Il vous suffit d'être patient. Si vous n'obtenez pas d'informations sur l'état de votre vérification, nous la vérifierons auprès du casino.
-
- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 17, 22, 07:34:34 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you. The vpn issue was brought up again. For transparency, it is true the ip address they mentioned is the IP address of Okada Manila in the Philippines where my family and I celebrated the New Year. I have sent them my booking details to prove I was there as well as the ip address check. Thanks
Merci. Le problème du VPN a été à nouveau évoqué. Par souci de transparence, il est vrai que l'adresse IP qu'ils ont mentionnée est l'adresse IP d'Okada Manille aux Philippines où ma famille et moi avons célébré le nouvel an. Je leur ai envoyé les détails de ma réservation pour prouver que j'étais là ainsi que la vérification de l'adresse IP. Merci
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 17, 22, 01:41:52 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
To add to this vpn issue which i thought had been resolved, okada manila is just 20minutes away from my residence and i have the booking plus receipts to confirm my location. I checked in and used the hotel wifi. My ip address has always been in metro manila and i never used VPN. I just want this nightmare to be over and withdraw my money with Evobet since im done sending all documents they need.imagine 1900usd of own money deposits and 1700 usd wins no bonus. I trusted them with my money and followed every protocol only to be slapped with a false accusation. So far this has been the longest KYC in my 10 years of online gambling!
Pour ajouter à ce problème VPN que je pensais avoir été résolu, Okada Manille est à seulement 20 minutes de ma résidence et j'ai la réservation ainsi que les reçus pour confirmer ma position. Je me suis enregistré et j'ai utilisé le wifi de l'hôtel. Mon adresse IP a toujours été dans la région métropolitaine de Manille et je n'ai jamais utilisé de VPN. Je veux juste que ce cauchemar se termine et retirer mon argent avec Evobet puisque j'ai fini d'envoyer tous les documents dont ils ont besoin. Imaginez 1900 USD de dépôts en argent propre et 1700 USD ne gagnent aucun bonus. Je leur ai fait confiance avec mon argent et j'ai suivi tous les protocoles pour finalement me voir giflé avec une fausse accusation. Jusqu’à présent, cela a été le KYC le plus long de mes 10 années de jeu en ligne !
3.2/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 17, 22, 03:03:33 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We'll see what the rep says but if you have different IP addresses linked to your account that can be a problem. Let's see what the rep say.
Nous verrons ce que dit le représentant, mais si vous avez différentes adresses IP liées à votre compte, cela peut poser problème. Voyons ce que dit le représentant.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 17, 22, 06:06:37 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I didnt see anything in the terms about using another ip address when you are literally in the same city. It does not make sense.
Je n'ai rien vu dans les conditions concernant l'utilisation d'une autre adresse IP lorsque vous êtes littéralement dans la même ville. Cela n'a aucun sens.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 18, 22, 03:00:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Ewebgiant12 wrote:
I didnt see anything in the terms about using another ip address when you are literally in the same city. It does not make sense.
That's the standard rule for every casino that using VPN is now allowed and is a breach of casino T&C.
Ewebgiant12 a écrit :Je n'ai rien vu dans les conditions concernant l'utilisation d'une autre adresse IP lorsque vous êtes littéralement dans la même ville. Cela n'a aucun sens.
C'est la règle standard pour chaque casino selon laquelle l'utilisation d'un VPN est désormais autorisée et constitue une violation des conditions générales du casino.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 18, 22, 03:05:24 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
They should add that to the TC clearly that players must stick to one local IP address then because i asked my lawyer he said i did not breach any terms by going to Okada hotel manila and used their wifi. OKADA said they do not use any VPN. Still waiting for final resolution from Evobet.
Ils devraient ajouter clairement au TC que les joueurs doivent s'en tenir à une seule adresse IP locale, car j'ai demandé à mon avocat, il a dit que je n'avais violé aucune condition en me rendant à l'hôtel Okada à Manille et en utilisant leur wifi. OKADA a déclaré qu'il n'utilisait aucun VPN. J'attends toujours la résolution finale d'Evobet.
3.2/ 5
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 18, 22, 03:11:08 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Melissa please dont get me wrong but it seems you are also pinning me of this VPN by the way you said it even though a world renowed hotel said they do not have VPN and clearly shows the hotel is only 20mins away from me. Am i not allowed to use another local wifi when im in a public place? Are you trying to help me or are you somehow trying to defend Evobet in any way? I already raised this concern of VPN previously with Sydney and the casino rep said all i have to do is to send additional docs which i did so i can withdraw.
Melissa, s'il vous plaît, ne vous méprenez pas, mais il semble que vous m'épinglez également de ce VPN d'après la façon dont vous l'avez dit, même si un hôtel de renommée mondiale a déclaré qu'il n'avait pas de VPN et montrait clairement que l'hôtel n'était qu'à 20 minutes de moi. Ne suis-je pas autorisé à utiliser un autre réseau Wi-Fi local lorsque je suis dans un lieu public ? Essayez-vous de m'aider ou essayez-vous d'une manière ou d'une autre de défendre Evobet d'une manière ou d'une autre ? J'ai déjà soulevé cette préoccupation concernant le VPN avec Sydney et le représentant du casino m'a dit que tout ce que j'avais à faire était d'envoyer des documents supplémentaires, ce que j'ai fait pour pouvoir les retirer.
3.2/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 18, 22, 09:42:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Ewebgiant12,
Yes, we already chatted with the rep about your case and they will get back to us with the resolution. They also stated that it is not allowed to have 2 IP addresses linked to one account. However, we'll post the update as soon as we hear from them.
Bonjour Ewebgiant12,
Oui, nous avons déjà discuté de votre cas avec le représentant et il nous reviendra avec la résolution. Ils ont également déclaré qu'il n'est pas autorisé d'avoir 2 adresses IP liées à un seul compte. Cependant, nous publierons la mise à jour dès que nous aurons de leurs nouvelles.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 18, 22, 03:48:25 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks but having 2 ip addresses if not allowed should be posted clearly in their terms. I have consulted a lawyer and it seems you cannot impose that especially when it is not stated and there was no malicious intention. Also, i have proven with evidence that i was in fact in a hotel on New years eve. I had the time to read each and every complaint lodged vs campeon and it seems there is a similar pattern how victims become trapped. I am still waiting for my hard earned money stuck in this casino.
Merci, mais avoir 2 adresses IP, s'il n'est pas autorisé, doit être clairement affiché dans leurs conditions. J'ai consulté un avocat et il semble qu'on ne puisse pas imposer cela surtout quand ce n'est pas dit et qu'il n'y a pas d'intention malveillante. De plus, j'ai prouvé par des preuves que j'étais en fait dans un hôtel le soir du Nouvel An. J'ai eu le temps de lire chaque plainte déposée contre Campeon et il semble qu'il existe un schéma similaire dans la façon dont les victimes se retrouvent piégées. J'attends toujours mon argent durement gagné coincé dans ce casino.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 18, 22, 03:56:07 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ok lets see really how fairness and justice will play out here. Hopefully it changes my perspective until i get my money.
Ok, voyons vraiment comment l'équité et la justice vont se jouer ici. J'espère que cela changera ma perspective jusqu'à ce que j'obtienne mon argent.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 18, 22, 11:03:06 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Okay before Evobet will make a resolution:
I do recognize and applaud Evobet for being timely in their replies when I send documents. So far this is positive.
Now, i will based everything on facts so far on the basis of terms.
It is the right of evobet to point out if their IT/software sees any discrepancy in the IP address. They pinpointed the use of VPN but has not accused me yet because they are investigating and only pointed out the ip address in question. Good.
To counter this claim, i have provided a valid reason and proof of stay why there was an IP address of such.
This is in NO way (as per their terms) an act to disguise or alter the ip address. The ip address is located in metro manila, a few minutes away from my residence. It is a publicly known IP of a world renowed hotel casino and the ip address cannot be altered by me. The only way to access Evobet on New years eve was to access the wifi of the room where i stayed in (again with facts and evidence). Again, my account was verified at this time.
I acknowledge the right of Evobet to ask for verification documents which I completed.
There is no clear and concise statement from the terms that prohibits another IP address especially when there is no malicious intention to disguise location. I have always used my android phone and was in a nearby location. I would like to suggest rewording their terms upon consultation of a lawyer to imply specifically that if Evobet detects multiple IP addresses of any kind in any location, other than the one that is verified during registration, the company can seize funds. I am just not sure if this ethical.
Mutiple software and websites have shown no VPN from the ip address in question. I have provided them references for this to back up my claim.
I have read similar instances and there are situations where account was restored and balance successfully withdrawn when the documents prove innocence of the customer.
If otherwise this does not resolve in my favor, there are numerous ways to solve this outside LCB and I am not referring to Antillephone NV.
For now, I am waiting for a just decision based on facts.
D'accord avant qu'Evobet prenne une résolution :
Je reconnais et félicite Evobet pour la rapidité de ses réponses lorsque j'envoie des documents. Jusqu'à présent, c'est positif.
Maintenant, je vais tout baser sur des faits jusqu'à présent, sur la base de termes.
C'est le droit d'evobet de signaler si son informatique/logiciel constate une divergence dans l'adresse IP. Ils ont identifié l'utilisation du VPN mais ne m'ont pas encore accusé car ils enquêtent et ont seulement indiqué l'adresse IP en question. Bien.
Pour contrer cette affirmation, j'ai fourni une raison valable et une preuve de séjour pour laquelle il existait une telle adresse IP.
Il ne s'agit en aucun cas (selon leurs termes) d'un acte visant à dissimuler ou à modifier l'adresse IP. L'adresse IP est située dans la région métropolitaine de Manille, à quelques minutes de ma résidence. Il s’agit de l’adresse IP publiquement connue d’un hôtel-casino de renommée mondiale et je ne peux pas la modifier. La seule façon d'accéder à Evobet le soir du Nouvel An était d'accéder au wifi de la chambre dans laquelle je logeais (encore une fois avec des faits et des preuves). Encore une fois, mon compte a été vérifié à ce moment-là.
Je reconnais le droit d'Evobet de demander les documents de vérification que j'ai complétés.
Il n'y a aucune déclaration claire et concise dans les termes interdisant une autre adresse IP, en particulier lorsqu'il n'y a aucune intention malveillante de dissimuler l'emplacement. J'ai toujours utilisé mon téléphone Android et j'étais à proximité. Je voudrais suggérer de reformuler leurs termes après consultation d'un avocat pour impliquer spécifiquement que si Evobet détecte plusieurs adresses IP de toute nature dans n'importe quel endroit, autre que celle qui est vérifiée lors de l'enregistrement, la société peut saisir des fonds. Je ne suis tout simplement pas sûr que ce soit éthique.
Plusieurs logiciels et sites Web n'ont montré aucun VPN à partir de l'adresse IP en question. Je leur ai fourni des références pour étayer ma réclamation.
J'ai lu des cas similaires et il existe des situations où le compte a été restauré et le solde retiré avec succès lorsque les documents prouvent l'innocence du client.
Si cela ne fonctionne pas en ma faveur, il existe de nombreuses façons de résoudre ce problème en dehors de LCB et je ne fais pas référence à Antillephone NV.
Pour l’instant, j’attends une décision juste, fondée sur des faits.
3.2/ 5
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 20, 22, 09:27:28 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Due to strict data privacy law in the Philippines and without a legal demand/court order from Evobet, I cannot release any official internal data from Okada Manila IT department. This is also not a required document from the KYC of Evobet. Please note I have in my possession the written official confirmation from Okada that there is no VPN. I can only release this privately to Askgamblers to aid my case upon request. However there are numerous public information available on the internet that disproves the allegation of a VPN based on the IP address in question. You may use the official receipts, screenshots and booking confirmation as proof that the location is in fact in Metro Manila Philippines and no VPN used. These are enough supportive evidence. I will await for a fair and just resolution in my favor as this is a publicized complaint. I have told Askgamblers and they will approve the pending complaint submitted as it would have been past the 72 hours processing time for a response. Thank you.
En raison de la loi stricte sur la confidentialité des données aux Philippines et sans demande légale/ordonnance du tribunal d'Evobet, je ne peux divulguer aucune donnée interne officielle du service informatique d'Okada Manille. Ce n'est pas non plus un document requis du KYC d'Evobet. Veuillez noter que j'ai en ma possession la confirmation officielle écrite d'Okada indiquant qu'il n'y a pas de VPN. Je ne peux divulguer ceci en privé qu'à Askgamblers pour aider mon cas, sur demande. Cependant, de nombreuses informations publiques disponibles sur Internet réfutent l'allégation d'un VPN basée sur l'adresse IP en question. Vous pouvez utiliser les reçus officiels, les captures d'écran et la confirmation de réservation comme preuve que l'emplacement se trouve bien dans la région métropolitaine de Manille aux Philippines et qu'aucun VPN n'est utilisé. Ce sont suffisamment de preuves à l’appui. J'attendrai une résolution juste et juste en ma faveur car il s'agit d'une plainte rendue publique. Je l'ai dit à Askgamblers et ils approuveront la plainte en attente soumise car le délai de traitement d'une réponse aurait dépassé les 72 heures. Merci.
3.2/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 21, 22, 05:27:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Ewebgiant12,
We sent a reminder to the casino rep. Hope this case will be resolved soon. With all these documents they should verify your account. Keep you posted.
Bonjour Ewebgiant12,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. J'espère que cette affaire sera bientôt résolue. Avec tous ces documents, ils devraient vérifier votre compte. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 22, 22, 05:16:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Ewebgiant12,
The casino KYC team is still looking into your account. They let us know as soon as they get the relevant info. It is a complicating case they need some time to review the docs you sent and make a final decision.
Bonjour Ewebgiant12,
L'équipe KYC du casino examine toujours votre compte. Ils nous le font savoir dès qu'ils obtiennent les informations pertinentes. C'est un cas complexe, ils ont besoin de temps pour examiner les documents que vous avez envoyés et prendre une décision finale.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 22, 22, 05:31:53 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks Melissa, I hope next week I can finally withdraw my money since my main deposits are stuck there amounting to 1900usd, not a small amount. My money theyre holding is the money of my 4 children. I do regret depositing and will stay away from any online casino acting like this from now on especially when they can concoct anything against the player even if it is inconclusive. Still i give them the benefit of the doubt. Honestly I would have let this go and move on but NO, i did not do anything wrong. I have provided them all the evidence they need. I did not even thought there would be an issue like this in the first place. So far here is the timeline:
12/26- account created
12/27- documents submitted for initial verification
12/31 to jan 1 i was in the hotel which explains the ip address in question (not a vpn)
1/2 account verified according to chat agent
1/4 1st accusation of vpn upon 1st wirhdrawal
1/5 asked for more docs for FINAL CONFIRMATION (completed)
1/17 vpn issue resurfaced
I hope they act professional on this judgment. People will be reading thru this and it will be really COMPLICATED for Evobet in the future and quite shameful not to approve this as I was able to prove my innocence here.
Thank you.
Merci Melissa, j'espère que la semaine prochaine je pourrai enfin retirer mon argent puisque mes principaux dépôts y sont bloqués pour un montant de 1900usd, ce qui n'est pas un petit montant. Mon argent qu’ils détiennent est l’argent de mes 4 enfants. Je regrette d'avoir déposé et je resterai à l'écart de tout casino en ligne agissant ainsi à partir de maintenant, surtout lorsqu'ils peuvent concocter n'importe quoi contre le joueur, même si ce n'est pas concluant. Je leur accorde néanmoins le bénéfice du doute. Honnêtement, j'aurais laissé tomber ça et passer à autre chose, mais NON, je n'ai rien fait de mal. Je leur ai fourni toutes les preuves dont ils avaient besoin. Je ne pensais même pas qu’il y aurait un tel problème au départ. Pour l'instant, voici le calendrier :
26/12- compte créé
27/12- documents soumis pour vérification primitive
Du 31/12 au 1er janvier j'étais à l'hôtel ce qui explique l'adresse IP en question (pas un VPN)
1/2 compte vérifié selon l'agent de chat
1/4 1ère accusation de VPN au 1er retrait
1/5 a demandé plus de documents pour la CONFIRMATION FINALE (terminé)
Le problème du VPN du 17 janvier a refait surface
J’espère qu’ils agiront de manière professionnelle sur ce jugement. Les gens liront ceci et ce sera vraiment COMPLIQUÉ pour Evobet à l'avenir et assez honteux de ne pas approuver cela car j'ai pu prouver mon innocence ici.
Merci.
3.2/ 5
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 22, 22, 07:11:56 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sorry if i bombard this forum with every bit of info i can share. I work for SEO and can share this link to news media and it will be a quite an interesting read if not a bit frustrating actually. I think the only thing making this complicated is evobets business ethics and practice. Of course they have all the right to act on suspicion but they have to base everything on facts and circumstances as well.
- I am in Metro Manila my deposit, my game play and my withdrawal has always been in metro manila. What sets me apart from the others they accuse of the same issue is I gave them exactly the answer and evidence they are looking for. Everything is transparent and all documents provided.
- In reality, it will be Evobets call whether to let me get my money or not. Even if all evidence points out there is no violation, in the end I will not have a say in this. HOWEVER as I mentioned previously if they are acting on integrity and still have any dignity left, they will give me what I deserve and that is my deposits and the money I won fair and square. As they can see I am not someone who will easily let this go.
Désolé si je bombarde ce forum avec toutes les informations que je peux partager. Je travaille pour le référencement et je peux partager ce lien vers les médias d'information et ce sera une lecture assez intéressante, voire un peu frustrante en fait. Je pense que la seule chose qui rend les choses compliquées, c'est l'éthique et les pratiques commerciales d'Evobets. Bien entendu, ils ont tout à fait le droit d’agir sur la base de soupçons, mais ils doivent également tout fonder sur des faits et des circonstances.
- Je suis dans la région métropolitaine de Manille, mon dépôt, mon jeu et mon retrait ont toujours été dans la région métropolitaine de Manille. Ce qui me distingue des autres qu’ils accusent du même problème, c’est que je leur ai donné exactement la réponse et les preuves qu’ils recherchent. Tout est transparent et tous les documents fournis.
- En réalité, ce sera Evobets qui décidera si je dois ou non récupérer mon argent. Même si toutes les preuves indiquent qu’il n’y a pas de violation, je n’aurai finalement pas mon mot à dire. CEPENDANT, comme je l'ai mentionné précédemment, s'ils agissent avec intégrité et qu'il leur reste encore une certaine dignité, ils me donneront ce que je mérite, à savoir mes dépôts et l'argent que j'ai gagné de manière juste et équitable. Comme ils peuvent le constater, je ne suis pas quelqu’un qui laissera tomber cela facilement.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 24, 22, 08:23:07 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Today i received an email that my account is again fully verified (second time) but still VPN issue is not solved and they disabled all withdraw function.
Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte est à nouveau entièrement vérifié (deuxième fois), mais le problème VPN n'est toujours pas résolu et ils ont désactivé toutes les fonctions de retrait.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 24, 22, 08:36:12 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ewebgiant12,
The Casino Representative has advised us that they're still looking into this. They still haven't made their final decision regarding your case. As soon as we receive a reply from them, we'll let you know.
Bonjour Ewebgiant12,
Le représentant du casino nous a informés qu'il étudiait toujours cette question. Ils n'ont toujours pas pris leur décision finale concernant votre cas. Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous en informerons.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 25, 22, 11:22:16 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I sent them the evidence last jan 17 and i want to followup again because the last time they said i just needed to complete the SECOND verification so i can withdraw which i did. Ironic that the judge is also my accuser but i hope they will be enlightened with the overwhelming evidence! It has been delayed since jan 4 when i firsr requested my withdrawal. Too much stress over this casino, really!
Je leur ai envoyé les preuves le 17 janvier dernier et je souhaite faire un nouveau suivi car la dernière fois, ils ont dit que je devais juste terminer la DEUXIÈME vérification pour pouvoir retirer ce que j'ai fait. Ironiquement, le juge est aussi mon accusateur, mais j'espère qu'il sera éclairé par les preuves accablantes ! Il a été retardé depuis le 4 janvier, lorsque j'ai demandé pour la première fois mon retrait. Trop de stress sur ce casino, vraiment !
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 26, 22, 04:11:19 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Some light at the end of the tunnel coz they activated my withdraw function again and they confirmed i can get my money BUT they also said the relevant team will contact me regarding the VPN issue and my account remains suspended. Pls clarify with the rep. Thanks
Un peu de lumière au bout du tunnel car ils ont réactivé ma fonction de retrait et ils ont confirmé que je pouvais récupérer mon argent MAIS ils ont également dit que l'équipe concernée me contacterait au sujet du problème VPN et que mon compte restait suspendu. Veuillez clarifier avec le représentant. Merci
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 26, 22, 04:12:25 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Heres what they have to say
Voici ce qu'ils ont à dire
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 26, 22, 05:34:10 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ewebgiant12,
Ok, thanks for letting us know! We'll get in touch with the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Ewebgiant12,
Ok, merci de nous l'avoir fait savoir ! Nous prendrons contact avec le représentant du Casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Ewebgiant12
- à Jan 27, 22, 06:06:56 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks. Any update from the rep?
Merci. Des nouvelles du représentant ?
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 27, 22, 06:19:44 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Ewebgiant12,
Not yet. We'll let you know as soon as we receive a reply.
Bonjour Ewebgiant12,
Pas encore. Nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse.
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