Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
Mikey13
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hackneric,

     

    I hope all is well.

     

    To start off, I kindly ask you to remove the pictures of yourself and your ID as sharing personal documents on a public thread is considered unsafe.  
    Secondly, I must inform you that your Account Verification was unsuccessful due to the fact that you have uploaded one more ID that had completely different inforamtion and obviously doesn't belong to you.
    As you are most likely aware, the Verification procedure is taken very seriously and such discrepancy cannot be overlooked or disregarded.

    Due to this fact, we are unfortunately not able to allow you to continue being a member of our Casino. Your account is now deactivated, and you may contact our Management by e-mail at pitboss@casinoextreme.eu to receive your deposit back.

    Thank you for your understanding and should you need any additional information, please do not hesitate to contact us.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Hackneric,

    J'espère que tout va bien.

    Pour commencer, je vous demande de bien vouloir supprimer les photos de vous et votre pièce d'identité, car le partage de documents personnels sur un fil de discussion public est considéré comme dangereux.
    Deuxièmement, je dois vous informer que la vérification de votre compte a échoué car vous avez téléchargé un autre identifiant comportant des informations complètement différentes et qui ne vous appartient évidemment pas.
    Comme vous le savez probablement, la procédure de vérification est prise très au sérieux et une telle divergence ne peut être négligée ou ignorée.

    De ce fait, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous permettre de continuer à être membre de notre Casino. Votre compte est maintenant désactivé et vous pouvez contacter notre direction par e-mail à pitboss@casinoextreme.eu pour récupérer votre dépôt.

    Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Obviously I had a picture of my friend Austin's ID because we took our pictures on the same day. 

     

    You people are fucking ridiculous and I promise this is gonna cost you more than 50 dollars that you owe me. 

    You remember the last time you ****** out of 50 dollars? It cost you 100k. 

    Twice in one week? I'm aiming for 5 this time.  

    Évidemment, j'avais une photo de la pièce d'identité de mon ami Austin car nous avons pris nos photos le même jour.

    Vous êtes vraiment ridicules et je vous promets que ça va vous coûter plus de 50 dollars que vous me devez.

    Tu te souviens de la dernière fois que tu as perdu 50 dollars ? Cela vous a coûté 100 000 $.

    Deux fois en une semaine ? J'en vise 5 cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    You have 1 hour to fix this or we are all coming for you. 

    Vous avez 1 heure pour résoudre ce problème ou nous venons tous vous chercher.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Hackneric,

    Please be decent and don't use curse words as this is a public forum.  If you keep writing this way, we would need to ban your account. 

    Salut Hackneric ,

    Soyez honnête et n'utilisez pas de gros mots car il s'agit d'un forum public. Si vous continuez à écrire de cette façon, nous devrons bannir votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français
    joshawa684 wrote:

    Hello I was given the 20 dollar chip from lcb but the customer support at casino extreme is telling me that they see no such credit for my account. What do I need to do 

    Hi joshawa684,

    Are you refering to the LCB shop? 

    joshawa684 a écrit :

    Bonjour, on m'a donné le jeton de 20 dollars de la LCB mais le service client de Casino Extreme me dit qu'il ne voit aucun crédit de ce type pour mon compte. Qu'est-ce que je dois faire

    Salut Joshawa684,

    Vous parlez de la boutique LCB ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mikey

    I forgot to say which casino this was for Casino Adreline(god i cant spell)

    I have a quick question about the 100 spins plastered here and on the site. I attach a picture so you know what i mean. I sign up last night and did the 111 bonus match plus what i thought was 100 spins. I got 20 and support is telling me i had to use the 100 spins before deposit? I dont understand, Its clearly adversite on top of the games site that upon signup which i assume means when you deposit you get those spins? I also see here adveriste that you guys even did up to 180 some at onepoint. 20 seems like such a low number for the amount i work i had to do win.

    On a side note is it really a bonus when you have to subtract the bonus to get your withdrawl? That kinda put me in shock today also. They would not process my withrdawl until i subtracted what they gave me for my deposit? Seems off.

    Support was great last night, even promise me something after i got through win or lose with my first deposit. His name was Kano.

    Im not trying to be rude or question you, I am new to the crypto casino world. Im just use to social casino sites in usa that where if they adversite something u got it, and if it bonus its ur bonus.

    Please explain what support couldnt so that we are all on the same page, incase there are other people like me confused.

    Thanks Mikey!

    Salut Mikey

    J'ai oublié de dire à quel casino il s'agissait. Casino Adreline (mon Dieu, je n'arrive pas à épeler)

    J'ai une petite question sur les 100 tours affichés ici et sur le site. Je joins une photo pour que vous sachiez ce que je veux dire. Je me suis inscrit hier soir et j'ai fait le match bonus 111 plus ce que je pensais être 100 tours. J'en ai reçu 20 et le support me dit que je devais utiliser les 100 tours avant le dépôt ? Je ne comprends pas, c'est clairement un avantage en plus du site de jeux que lors de l'inscription, ce qui, je suppose, signifie que lorsque vous déposez, vous obtenez ces tours ? Je vois aussi ici adveriste que vous en avez même fait jusqu'à 180 à un moment donné. 20 semble être un nombre si bas pour le montant que je travaille, je devais gagner.

    Par ailleurs, est-ce vraiment un bonus lorsque vous devez soustraire le bonus pour obtenir votre retrait ? Cela m’a un peu choqué aujourd’hui aussi. Ils ne traiteraient pas mon retrait jusqu'à ce que j'aie soustrait ce qu'ils m'ont donné pour mon dépôt ? Cela semble faux.

    Le support a été excellent hier soir, il m'a même promis quelque chose après avoir gagné ou perdu avec mon premier dépôt. Son nom était Kano.

    Je n’essaie pas d’être impoli ou de vous remettre en question, je suis nouveau dans le monde des casinos cryptographiques. Je suis juste habitué aux sites de casino sociaux aux États-Unis, où s'ils contestent quelque chose, vous l'avez obtenu, et s'il s'agit d'un bonus, c'est votre bonus.

    Veuillez expliquer ce que le support ne peut pas faire afin que nous soyons tous sur la même longueur d'onde, au cas où d'autres personnes comme moi seraient confuses.

    Merci Mikey!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Brassfield,

     

    We have informed the rep and we will get back to you.

    Bonjour James Brassfield ,

    Nous avons informé le représentant et nous vous répondrons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James,

     

    I hope you're well and safe.

    First of all, thank you for reaching out to us.
    As I can understand from your post, you have deposited and claimed the 111 spins bonus. When utilizing this bonus, 111 spins need to be played first so the winnings can be added to your deposit.
    The 100 free spins bonus is a no-deposit welcome bonus, and if you have not used your welcome bonus, you should be able to claim it after you're done playing with your deposit (and bonus).
    However, in order to be absolutely sure what happened, we would need your registered e-mail address. If possible, please provide the details to LCB's representative and we'll do our best to check your account as quickly as possible.

    Regarding the deposit bonus amount not being withdrawable, this is actually quite standard in the online casino industry and it is stated in Casino Adrenaline Terms & Conditions. The bonus amount serves for wagering purposes only and cannot be withdrawn.

    I hope I was able to share some light on the questions you had. I'll be waiting for @Bixy to provide us with your e-mail address in the meantime.
    Of course, should you have any more questions, please do not hesitate to contact us at any moment.

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management
     

    Bonjour James,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Tout d'abord, merci de nous avoir contactés.
    D'après votre message, vous avez déposé et réclamé le bonus de 111 tours. Lorsque vous utilisez ce bonus, 111 tours doivent d'abord être joués pour que les gains puissent être ajoutés à votre dépôt.
    Le bonus de 100 tours gratuits est un bonus de bienvenue sans dépôt, et si vous n'avez pas utilisé votre bonus de bienvenue, vous devriez pouvoir le réclamer une fois que vous aurez fini de jouer avec votre dépôt (et votre bonus).
    Cependant, afin d'être absolument sûrs de ce qui s'est passé, nous avons besoin de votre adresse e-mail enregistrée. Si possible, veuillez fournir les détails au représentant de LCB et nous ferons de notre mieux pour vérifier votre compte le plus rapidement possible.

    Concernant le montant du bonus de dépôt qui ne peut pas être retiré, c'est en fait assez courant dans l'industrie des casinos en ligne et cela est indiqué dans les conditions générales de Casino Adrenaline. Le montant du bonus sert uniquement à des fins de mise et ne peut pas être retiré.

    J'espère avoir pu partager un peu de lumière sur les questions que vous vous posiez. J'attendrai que @Bixy nous fournisse votre adresse e-mail en attendant.
    Bien entendu, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Brassfield,

    Please private message us the email address you used when registering at Casino Adrenaline so that we could provide it to the rep to check your account.

    Bonjour James Brassfield ,

    Veuillez nous envoyer un message privé avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription sur Casino Adrenaline afin que nous puissions la fournir au représentant pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    First off that's consider mixing which they specifically told me not to do with the 20 spins they gave me.

    2nd off the 111 is percentage of matching deposit not spins.

    I did do deposit 2 today and It was a complete failure. But they did give me 75 spins this time with the 40 percent match

    Tout d’abord, pensez à mélanger, ce qu’ils m’ont spécifiquement dit de ne pas faire avec les 20 tours qu’ils m’ont donnés.

    Le deuxième sur 111 est le pourcentage du dépôt correspondant et non des tours.

    J'ai fait le dépôt 2 aujourd'hui et ce fut un échec complet. Mais ils m'ont donné 75 tours cette fois avec une correspondance de 40 pour cent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James Brassfield,

    Thanks for sending the email address. We will contact the rep now.

    Bonjour James Brassfield ,

    Merci d'avoir envoyé l'adresse email. Nous allons contacter le représentant maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I went ahead and sign up at yabby today with a sister site of casino addreline. I hit a jackpot on my 2nd spin and it was a no rules deposit bonus promtion i use with deposit. So far they wouldnt accept my ltc wallet address that i sent from to make the deposit but they did accept my btc wallet address..

     

    Ofcourse it gets denied because i havent been verify yet and they said it could take over 5 days to be verfied. Can mikey check into that also since he representives them? over 5 days to look at my stuff seems aggresive. I went above and beyond sending in not just selfie with id. clear pictures of id front and back. offical letter from the goverment proving my residence. my 2 bank statements and pictures of my btc and ltc wallet address.

    Je suis allé de l'avant et je me suis inscrit sur yabby aujourd'hui avec un site sœur de Casino Addreline. J'ai décroché un jackpot lors de mon deuxième tour et c'était une promotion de bonus de dépôt sans règles que j'utilise avec le dépôt. Jusqu'à présent, ils n'ont pas accepté l'adresse de mon portefeuille LTC à partir de laquelle j'ai envoyé pour effectuer le dépôt, mais ils ont accepté mon adresse de portefeuille BTC.

    Bien sûr, cela est refusé parce que je n'ai pas encore été vérifié et ils ont dit que cela pourrait prendre plus de 5 jours pour être vérifié. Mikey peut-il également vérifier cela puisqu'il les représente ? plus de 5 jours pour regarder mes affaires me semble agressif. Je suis allé au-delà de l’envoi de selfies avec pièce d’identité. des images claires de la pièce d'identité recto et verso. lettre officielle du gouvernement prouvant ma résidence. mes 2 relevés bancaires et photos de mon adresse de portefeuille btc et ltc.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update on yabby

    Hi *****************, Hope that you are well and safe. Unfortunately, our software only recognizes clearly legible photos. Would you please send new selfie holding your ID with all details visible? We kindly ask for your understanding of these requirements. We are obliged to protect you and your personal data in order to enable you to play safely and to pay off your winnings in a secure way. Kind Regards, Milo Documents Yabby

    Your request number: 4213437

    This is the picture that all other sites accepted. I went ahead and sent 4 more. And reminded that since it a rare jackpot win I can get a lawyer involved to file complaint with the state gaming bored and curaco.

    I literally hit this on my 2nd spin there. Ran up 100 more. Then lost 100 later on. That's why there fighting me I think. To have me gamble more.

    Mise à jour sur Yabby

    Bonjour *****************, J'espère que vous allez bien et en sécurité. Malheureusement, notre logiciel ne reconnaît que les photos clairement lisibles. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un nouveau selfie avec votre pièce d'identité avec tous les détails visibles ? Nous vous demandons de bien vouloir comprendre ces exigences. Nous sommes tenus de vous protéger ainsi que vos données personnelles afin de vous permettre de jouer en toute sécurité et de rembourser vos gains de manière sécurisée. Cordialement, Milo Documents Yabby

    Votre numéro de demande : 4213437

    C'est l'image que tous les autres sites ont acceptée. Je suis allé de l'avant et j'en ai envoyé 4 de plus. Et j'ai rappelé que comme il s'agit d'un gain de jackpot rare, je peux demander à un avocat de déposer une plainte auprès de l'État des jeux ennuyés et curaco.

    J'ai littéralement frappé ça lors de mon 2ème tour là-bas. J'en ai couru 100 de plus. Puis j’en ai perdu 100 plus tard. C'est pour ça qu'on me combat, je pense. Pour me faire jouer davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Jackpot has just randomly show up in my wallet. lol thank god

    Le jackpot vient d'apparaître au hasard dans mon portefeuille. mdr Dieu merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James,

    Great news smiley

    So we just need to check the issue related to Casino Adrenaline. Keep you posted.

     

    Bonjour James,

    Bonne nouvellesmiley

    Il nous suffit donc de vérifier le problème lié à Casino Adrenaline. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James,

    I hope you're well.

    We're delighted to hear that your jackpot randomly appeared in your wallet. That means we don't have to process the payout :)

    We have also reviewed your Casino Adrenaline account, and as we can see, you have claimed the exclusive 50 free spins LCB welcome bonus. Please note that in this case, the 100 free spins bonus is not available since only one welcome bonus can be claimed per account. Afterward, you redeemed the 111% first deposit bonus and have finalized your withdrawal successfully. You have also redeemed the 40% bonus that comes with additional 40 free spins and have successfully played those as well.
    Of course, there are plenty of bonuses still available and you can also contact our Customer support at any moment and enquire about a free bonus. Our Team will be more than happy to assist you.

    Should you need any assistance from our side, please do not hesitate to contact us!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour James,

    J'espère que vous allez bien.

    Nous sommes ravis d'apprendre que votre jackpot est apparu par hasard dans votre portefeuille. Cela signifie que nous n'avons pas à traiter le paiement :)

    Nous avons également examiné votre compte Casino Adrenaline et, comme nous pouvons le constater, vous avez réclamé le bonus de bienvenue exclusif de 50 tours gratuits LCB. Veuillez noter que dans ce cas, le bonus de 100 tours gratuits n'est pas disponible puisqu'un seul bonus de bienvenue peut être réclamé par compte. Ensuite, vous avez utilisé le bonus de premier dépôt de 111 % et avez finalisé votre retrait avec succès. Vous avez également utilisé le bonus de 40 % qui accompagne 40 tours gratuits supplémentaires et vous les avez également joués avec succès.
    Bien entendu, de nombreux bonus sont encore disponibles et vous pouvez également contacter notre service client à tout moment et vous renseigner sur un bonus gratuit. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

    Si vous avez besoin d'aide de notre part, n'hésitez pas à nous contacter !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Mikey and staff. This is about Casino Adrenaline again.....

    I did the no rules deposit promo which I took picture of. It says nothing about free spins but they were nice enough to give me anyway? There maxing my free spins win at 50 cuz they state that what it says in promo..... there is literally no free spin Max on the promo I used. So u go check the bonus terms which i included a picture of. It clearly says minimum 50. Not max. I work hard bringing up 13 start point to over 408x cuz of 40x wager. I ended up with 103. So I subtracted the 13 bonus money and withdrawal request 90 and they decide now the time to cancel and leave 50 in my account for a max they just made up. 

    I'm done with the nonsense. I love the games and rtp. But the site does every last trick In book to screw over there customers when they win. I stream all thus and recorded. Here is link to the recording including support conversation.

    https://drive.google.com/file/d/1ddaN6Thuhu9lqxnm3avX_uJsgWtG72W-/view?usp=drivesdk

    https://drive.google.com/file/d/11iEgmLWgMdCb4XW5tLL2pocYrx-DvsIX/view?usp=drivesdk

    I had to do 2 parts to prove stuff mid chat.

    Im officially gonna file a complaint with my evidence to Curaçao eGaming. I'm posting all over so others start getting proof and do the same. They should not be licencse if they just make up rules as u win.

    Here are there bonus terms 

    STANDARD FREE SPIN BONUS RULES

    You are required to wager the amount of Free Spin Winnings 40x before you may request a withdrawal. You may withdraw a minimum of $50 or Crypto- equivalent.

     2

    3

    Any balance in excess of the Maximum Withdrawal limit must be cleared from your Account Balance before a withdrawal can be processed.

     4

    Each coupon code has an expiration date. Make sure that you use the coupon code before it expires. Bonuses will not be available after their expiry date.

     STANDARD CASHBACK BONUS

    Salut Mikey et le personnel. Il s'agit encore une fois de Casino Adrenaline.....

    J'ai fait la promotion de dépôt sans règles dont j'ai pris une photo. Cela ne dit rien sur les tours gratuits mais ils ont quand même eu la gentillesse de m'en donner ? Là, mes gains de tours gratuits sont maximisés à 50 parce qu'ils déclarent que ce qui est dit dans la promo..... il n'y a littéralement pas de tours gratuits maximum sur la promo que j'ai utilisée. Alors allez vérifier les conditions du bonus dont j'ai inclus une photo. Il est clairement indiqué un minimum de 50. Pas un maximum. Je travaille dur pour amener le point de départ 13 à plus de 408x grâce à une mise de 40x. Je me suis retrouvé avec 103. J'ai donc soustrait les 13 bonus et la demande de retrait 90 et ils décident maintenant du moment d'annuler et en laissent 50 sur mon compte pour un maximum qu'ils viennent de compenser.

    J'en ai fini avec les bêtises. J'adore les jeux et le RTP. Mais le site fait tout ce qui est en son pouvoir pour attirer les clients lorsqu'ils gagnent. Je diffuse tout ainsi et j'enregistre. Voici le lien vers l'enregistrement comprenant la conversation d'assistance.

    https://drive.google.com/file/d/1ddaN6Thuhu9lqxnm3avX_uJsgWtG72W-/view?usp=drivesdk

    https://drive.google.com/file/d/11iEgmLWgMdCb4XW5tLL2pocYrx-DvsIX/view?usp=drivesdk

    J'ai dû faire 2 parties pour prouver des choses en cours de discussion.

    Je vais officiellement déposer une plainte avec mes preuves auprès de Curaçao eGaming. Je poste partout pour que d'autres commencent à avoir des preuves et fassent de même. Ils ne devraient pas avoir de licence s'ils inventent simplement des règles au fur et à mesure que vous gagnez.

    Voici les conditions de bonus

    RÈGLES STANDARD DU BONUS DE TOURS GRATUITS

    Vous devez miser le montant des gains des tours gratuits 40x avant de pouvoir demander un retrait. Vous pouvez retirer un minimum de 50 $ ou l'équivalent en crypto.

    2

    3

    Tout solde dépassant la limite de retrait maximum doit être effacé du solde de votre compte avant qu'un retrait puisse être traité.

    4

    Chaque code promo a une date d'expiration. Assurez-vous d'utiliser le code promo avant son expiration. Les bonus ne seront plus disponibles après leur date d'expiration.

    BONUS DE CASHBACK STANDARD

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    Hi Jayweaver,

    I hope you are well.

    Please allow me to apologize for the misinformation. 
    The situation I described is not for your case but from a different ongoing case. I have reviewed your account again and indeed our Manager Thomas has initiated the recovery procedure with Coinspaid.
    We have reached out to them again, and we have been informed the recovery procedure is still ongoing. The estimated timeframe for the completion of the procedure is 60 days.

    We will make sure to contact you as soon as we receive confirmation from Coinspaid.

    In the meantime, should you need any additional assistance from my side in setting up your new account, please let me know and I'll make sure to make myself available.

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Hello everyone. Being now more than 30 day into the recovery process I was hoping to find out if there was an update on the progress from Coinspaid for the missing deposit. Also I did want to let you know that I have officially been given permission to open a new account under my new email. I decided to wait until the funds from the current account is recovered that way they can be transfered to my new one with no confusion afterwards. I was asked to reach out to support immediately following the new account creation which of course I will do. I just want to make sure that all sounds good with you mmMikey and that those funds could be transfered once recovered and the new account is created?

     

     

    Thanking you for your time.

     

    -Jay

    Mikey13 a écrit :

    Salut Jayweaver,

    J'espère que tu vas bien.

    Veuillez me permettre de m'excuser pour la désinformation.
    La situation que j'ai décrite ne concerne pas votre cas mais celle d'une autre affaire en cours. J'ai réexaminé votre compte et effectivement notre Manager Thomas a initié la procédure de récupération auprès de Coinspaid.
    Nous les avons de nouveau contactés et nous avons été informés que la procédure de recouvrement était toujours en cours. Le délai estimé pour mener à bien la procédure est de 60 jours.

    Nous veillerons à vous contacter dès que nous recevrons la confirmation de Coinspaid.

    En attendant, si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de ma part pour créer votre nouveau compte, faites-le-moi savoir et je veillerai à me rendre disponible.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    Bonjour à tous. Étant maintenant plus de 30 jours dans le processus de récupération, j'espérais savoir s'il y avait une mise à jour sur la progression de Coinspaid pour le dépôt manquant. Je voulais également vous informer que j'ai officiellement reçu l'autorisation d'ouvrir un nouveau compte sous ma nouvelle adresse e-mail. J'ai décidé d'attendre que les fonds du compte courant soient récupérés afin qu'ils puissent être transférés sur mon nouveau compte sans confusion par la suite. On m'a demandé de contacter l'assistance immédiatement après la création du nouveau compte, ce que je ferai bien sûr. Je veux juste m'assurer que tout se passe bien pour vous mmMikey et que ces fonds pourront être transférés une fois récupérés et le nouveau compte créé ?

    Merci pour votre temps.

    -Geai

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    Hi Jayweaver,

    I hope you are well.

    Please allow me to apologize for the misinformation. 
    The situation I described is not for your case but from a different ongoing case. I have reviewed your account again and indeed our Manager Thomas has initiated the recovery procedure with Coinspaid.
    We have reached out to them again, and we have been informed the recovery procedure is still ongoing. The estimated timeframe for the completion of the procedure is 60 days.

    We will make sure to contact you as soon as we receive confirmation from Coinspaid.

    In the meantime, should you need any additional assistance from my side in setting up your new account, please let me know and I'll make sure to make myself available.

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Hello everyone. Being now more than 30 day into the recovery process I was hoping to find out if there was an update on the progress from Coinspaid for the missing deposit. Also I did want to let you know that I have officially been given permission to open a new account under my new email. I decided to wait until the funds from the current account is recovered that way they can be transfered to my new one with no confusion afterwards. I was asked to reach out to support immediately following the new account creation which of course I will do. I just want to make sure that all sounds good with you mmMikey and that those funds could be transfered once recovered and the new account is created?

     

     

    Thanking you for your time.

     

    -Jay

    Mikey13 a écrit :

    Salut Jayweaver,

    J'espère que tu vas bien.

    Permettez-moi de m'excuser pour la désinformation.
    La situation que j'ai décrite ne concerne pas votre cas mais celle d'une autre affaire en cours. J'ai réexaminé votre compte et effectivement notre Manager Thomas a initié la procédure de récupération auprès de Coinspaid.
    Nous les avons de nouveau contactés et nous avons été informés que la procédure de récupération était toujours en cours. Le délai estimé pour mener à bien la procédure est de 60 jours.

    Nous veillerons à vous contacter dès que nous recevrons la confirmation de Coinspaid.

    En attendant, si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de ma part pour créer votre nouveau compte, n'hésitez pas à me le faire savoir et je veillerai à me rendre disponible.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    Bonjour à tous. Étant maintenant plus de 30 jours dans le processus de récupération, j'espérais savoir s'il y avait une mise à jour sur la progression de Coinspaid pour le dépôt manquant. Je voulais également vous informer que j'ai officiellement reçu l'autorisation d'ouvrir un nouveau compte sous ma nouvelle adresse e-mail. J'ai décidé d'attendre que les fonds du compte courant soient récupérés afin qu'ils puissent être transférés sur mon nouveau compte sans confusion par la suite. On m'a demandé de contacter l'assistance immédiatement après la création du nouveau compte, ce que je ferai bien sûr. Je veux juste m'assurer que tout se passe bien pour vous mmMikey et que ces fonds pourront être transférés une fois récupérés et le nouveau compte créé ?

    Merci pour votre temps.

    -Geai

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayweaver,

    I hope you're having a great day.

    I've had a chat with our attending managers and they are informed about your current status. Exactly as you stated, the moment you register your account you just need to contact our Customer Support and you will be in correspondence with our Management.
    We have also checked with Coinspaid asking for an update and unfortunately, the process is not yet completed. The moment we have an update, we will reach out to you.
    In the meantime, we wish you a fantastic day and should you need any assistance from our side, don't hesitate to contact me!

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Jayweaver,

    J'espère que vous passez une bonne journée.

    J'ai eu une conversation avec nos responsables présents et ils sont informés de votre statut actuel. Exactement comme vous l'avez indiqué, au moment où vous enregistrez votre compte, il vous suffit de contacter notre service client et vous serez en correspondance avec notre direction.
    Nous avons également vérifié auprès de Coinspaid pour demander une mise à jour et malheureusement, le processus n'est pas encore terminé. Dès que nous aurons une mise à jour, nous vous contacterons.
    En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée et si vous avez besoin d'aide de notre part, n'hésitez pas à me contacter !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Mikey thanks for the reply. I really appreciate it a lot. Everything sounds like it's in place for this to happen. I really can't wait to get back to playing there on adrenaline. I have a question Mikey and no big deal if it's not feasible but in order to close this issue and take advantage of themis moment in time when everyone is on the same page and is ready to implement the necessary steps, do you think that Adrenaline would consider crediting a portion of the missing deposit to the new account instead of having to wait for coinspaid to finish the recovery process and risk by the time this occurs issues ariving from the timegap of knowledge and awareness of this issue. Like throwing road blocks up when it comes to transfering the coins from one account to the other. Or issues areiving because this is a new account. Like I guess what I am getting at is would it be possible for me to create the new account linked to my new email and reach I to support to have them be made aware of it's creation and in turn be credited with funds up front for the coins currently be recovered. Then just call it good and recogniciled and let Adrenaline and Coinspaid backend the finalization and recovery of the actual deposit. I know coinspaid is going to take 10%. At this point knowing everything and everyone is aware and ready I would be will to consider taking 50% of the original deposit amount. And letting Adrenaline keep the 40% for fees and interest for fronting the portion of the funds to the new account. Just let me know. So I believe it was about $100. That's would be $50 needed from adrenaline to credit my account up front. Then when coins are recovered adrenaline just collects them from coinspaid and keeps the 90% portion I am due to be credit once recovered. That's for 50% already being paid to me and 40% for interest and fees. Then I have no part in needing to worry about transferring coins from one account to the other and allows me to start depositing and playing again right away. It also allows Adrenaline and coinspaid to backend the rest.

    Salut Mikey, merci pour la réponse. Je l'apprécie vraiment beaucoup. Tout semble être en place pour que cela se produise. J'ai vraiment hâte de recommencer à jouer là-bas avec l'adrénaline. J'ai une question Mikey et ce n'est pas grave si ce n'est pas faisable, mais afin de clore ce problème et de profiter de ce moment où tout le monde est sur la même longueur d'onde et est prêt à mettre en œuvre les étapes nécessaires, pensez-vous qu'Adrenaline le ferait envisagez de créditer une partie du dépôt manquant sur le nouveau compte au lieu d'avoir à attendre que les pièces payées terminent le processus de récupération et de risquer au moment où cela se produit des problèmes découlant du décalage temporel des connaissances et de la sensibilisation à ce problème. C’est comme ériger des barrages routiers lorsqu’il s’agit de transférer les pièces d’un compte à l’autre. Ou des problèmes surviennent parce qu'il s'agit d'un nouveau compte. Je suppose que ce que je veux dire, c'est est-ce qu'il me serait possible de créer le nouveau compte lié à mon nouvel e-mail et de me contacter pour le soutenir afin qu'il soit informé de sa création et qu'il soit à son tour crédité des fonds à l'avance pour le les pièces actuellement être récupérées. Ensuite, appelez-le simplement bon et reconnu et laissez Adrenaline et Coinspaid gérer la finalisation et la récupération du dépôt réel. Je sais que les pièces payées vont prendre 10 %. À ce stade, sachant tout et que tout le monde est au courant et prêt, je serais prêt à envisager de prendre 50 % du montant du dépôt initial. Et laisser Adrenaline conserver les 40 % de frais et d’intérêts pour transférer la partie des fonds sur le nouveau compte. Faites-le-moi savoir. Je crois donc que c'était environ 100 $. Il faudrait 50 $ d'adrénaline pour créditer mon compte à l'avance. Ensuite, lorsque les pièces sont récupérées, l'adrénaline les récupère simplement à partir des pièces payées et conserve la part de 90 % qui me sera créditée une fois récupérée. Cela représente 50 % qui me sont déjà versés et 40 % pour les intérêts et les frais. Ensuite, je n'ai pas à m'inquiéter du transfert de pièces d'un compte à l'autre et cela me permet de recommencer à déposer et à jouer immédiatement. Il permet également à Adrenaline et aux coinspaid de gérer le reste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jayweaver,

    I hope you're enjoying your day.

    We're glad that so far, everything is going as agreed.
    Regarding the deposit, until it's fully recovered, we are unfortunately not able to credit it. Instead, we are more than able and willing to provide you with a Bonus similar to the Welcoming promotion. 
    The deposit, once recovered, will be then credited in full to your account and Casino Adrenaline will not claim any fees at all.

    Please let me know if this sounds good to you.

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Salut Jayweaver,

    J'espère que vous appréciez votre journée.

    Nous sommes heureux que jusqu'à présent, tout se passe comme convenu.
    Concernant la caution, tant qu'elle n'est pas entièrement récupérée, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de la créditer. Au lieu de cela, nous sommes plus que capables et disposés à vous offrir un bonus similaire à la promotion de bienvenue.
    Le dépôt, une fois récupéré, sera alors entièrement crédité sur votre compte et Casino Adrenaline ne réclamera aucun frais.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela vous semble bon.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Mikey, 

    I hope your well. I completely understand and appreciate your effort and help. So I am going to go ahead and make the new account under my updated email after I send this. I'll reach out to support immediately following and confirm the setup on here afterwards. Also I appreciate the offer for a type of bonus. Just let me know what you guys have in mind. I'll mention it to support after the account is successfully setup, however I won't make an issue out of anything if they are unaware or in the dark as I really appreciate and just want the account creation to go smoothly.

    Salut Mikey,

    J'espère que tu vas bien. Je comprends et apprécie complètement vos efforts et votre aide. Je vais donc créer le nouveau compte sous mon e-mail mis à jour après avoir envoyé ceci. Je contacterai le support immédiatement après et confirmerai la configuration ici par la suite. J'apprécie également l'offre d'un type de bonus. Faites-moi savoir ce que vous avez en tête. Je le mentionnerai au support une fois le compte configuré avec succès, mais je ne ferai aucun problème s'ils ne le savent pas ou dans le noir, car j'apprécie vraiment et je veux juste que la création du compte se déroule sans problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    Hi Jayweaver,

    I hope you're enjoying your day.

    We're glad that so far, everything is going as agreed.
    Regarding the deposit, until it's fully recovered, we are unfortunately not able to credit it. Instead, we are more than able and willing to provide you with a Bonus similar to the Welcoming promotion. 
    The deposit, once recovered, will be then credited in full to your account and Casino Adrenaline will not claim any fees at all.

    Please let me know if this sounds good to you.

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Hello Mikey! So new accounts officially created under my new email address. The same one I have been using to correspond with management. I tried reaching out through chat support channel but was asked to send an email instead. Douglas a pitboss for adrenaline asked ne to send screenshots of where "Such Activity" was pre-approved. I provided him with a screenshot of a part where you said so along with a screen shot of an email from pitboss Erik had said so as well. I hope I am okay and that I am not getting anyone in trouble. The last thing I want is for anyone to on my behalf. Please let me know you got this and have corresponded with Douglas.

     

    Thanks 

    - Jay

     

     

    P.s I also ran into an issue with the first chat agent I spoke with as after informing her of the situation. And not having once mentioned any type at any time anything to do with a bonus, she closed out that chat and said I didn't qualify for the bonus I was trying to receive. Lmao 🤣😅😂 the next agent Tyler was able to take the time and hear me out and point me in the right direction though so no big deal. 

    Mikey13 a écrit :

    Salut Jayweaver,

    J'espère que vous appréciez votre journée.

    Nous sommes heureux que jusqu'à présent, tout se passe comme convenu.
    Concernant la caution, tant qu'elle n'est pas entièrement récupérée, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de la créditer. Au lieu de cela, nous sommes plus que capables et disposés à vous offrir un bonus similaire à la promotion de bienvenue.
    Le dépôt, une fois récupéré, sera alors entièrement crédité sur votre compte et Casino Adrenaline ne réclamera aucun frais.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela vous semble bon.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    Bonjour Mikey ! Donc de nouveaux comptes officiellement créés sous ma nouvelle adresse email. Le même que j'utilise pour correspondre avec la direction. J'ai essayé de contacter via le canal d'assistance par chat, mais on m'a demandé d'envoyer un e-mail à la place. Douglas, un pitboss pour l'adrénaline, a demandé à ne d'envoyer des captures d'écran de l'endroit où "une telle activité" avait été pré-approuvée. Je lui ai fourni une capture d'écran d'une partie où vous l'avez dit ainsi qu'une capture d'écran d'un e-mail du pitboss Erik l'avait également dit. J'espère que je vais bien et que je ne cause des ennuis à personne. La dernière chose que je souhaite, c'est que quelqu'un le fasse en mon nom. S'il vous plaît, faites-moi savoir que vous avez reçu ceci et que vous avez correspondu avec Douglas.

    Merci

    - Geai

    Ps, j'ai également rencontré un problème avec le premier agent de chat avec qui j'ai parlé, après l'avoir informé de la situation. Et n'ayant mentionné aucun type de bonus, à aucun moment, elle a mis fin à cette discussion et a déclaré que je n'étais pas admissible au bonus que j'essayais de recevoir. Lmao 🤣😅😂 le prochain agent Tyler a pu prendre le temps de m'écouter et de m'orienter dans la bonne direction, donc ce n'est pas grave.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay another update, Pitboss Douglas emailed me back and I have officially had my new account APPROVED!! YEAH!!!🥳🥳🎊🎃🎉🎉 THANK YOU MIKEY AND THANK YOU LCB YOU GUYS ARE AWESOME AND APPRECIATED SO MUCH!!! Now last thing is the recovered deposit to be credited to the new account and we can then call this issue officially resolved then. I am so excited to be able to get back to playing!! WHOOP WHOOP!

    Ok, une autre mise à jour, Pitboss Douglas m'a répondu par e-mail et mon nouveau compte a été officiellement APPROUVÉ !! OUAIS !!!🥳🥳🎊🎃🎉🎉 MERCI MIKEY ET MERCI LCB VOUS LES GARS ÊTES IMPRESSIONNANTS ET TELLEMENT APPRÉCIÉS !!! La dernière chose est maintenant que le dépôt récupéré soit crédité sur le nouveau compte et nous pouvons alors appeler ce problème officiellement résolu. J'ai tellement hâte de pouvoir recommencer à jouer !! WHOOP WHOOP!

  • Original Anglais Traduction Français

    Please tell me why the customer service number online to casino extreme is not a real number to call also no live chat availability like it's supposed to.. I'm just trying to withdrawal of course but it says the withdraw tab no longer exists but I sure can deposit if I wanted to?? Please help I'm just trying to withdrawal 50 of my 67 available I still wanted to play a little but I guess I will need the whole 67 pulled so I can go else where if this isn't resolved.

    S'il vous plaît, dites-moi pourquoi le numéro du service client en ligne de Casino Extreme n'est pas un vrai numéro à appeler et il n'y a pas non plus de disponibilité de chat en direct comme il est censé le faire. J'essaie juste de me retirer bien sûr, mais il dit que l'onglet de retrait n'existe plus, mais je je suis sûr que je peux déposer si je le souhaite ?? S'il vous plaît, aidez-moi, j'essaie juste de retirer 50 de mes 67 disponibles. Je voulais toujours jouer un peu mais je suppose que j'aurai besoin de retirer l'intégralité des 67 pour pouvoir aller ailleurs si cela n'est pas résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I've been a loyal Bitcoin depositer since March at Casino Brango. I've been verified with documents proving who I am. I have made multiple withdrawals since I started playing. Multiple deposits. I play almost daily. I used the code for the Father's Day promotion, and when I went to cash out as usual, was declined and told I needed to verify. That, in fact, I've never verified. Although my withdrawals would prove otherwise. I sent in my documents again, but did not receive any confirmation of receipt, and in speaking with chat support, they send me the same scripted response that they can't tell me if I'm verified or not.    -_- Not what I'm asking, I'd just like to be able to cash out my winnings as usual, as soon as possible. I was told my verification was forever. I've done nothing against T&C, and have made thousands of dollars in bitcoin deposits and withdrawals at Brango. Please can you explain why this is happening, and how to find out if my documents have even been received? 

    Bonjour, je suis un fidèle déposant Bitcoin depuis mars au Casino Brango. J'ai été vérifié avec des documents prouvant qui je suis. J'ai effectué plusieurs retraits depuis que j'ai commencé à jouer. Dépôts multiples. Je joue presque quotidiennement. J'ai utilisé le code pour la promotion de la fête des pères et, lorsque je suis allé encaisser comme d'habitude, j'ai été refusé et on m'a dit que je devais vérifier. En fait, je n'ai jamais vérifié. Même si mes retraits prouveraient le contraire. J'ai renvoyé mes documents, mais je n'ai reçu aucun accusé de réception, et en parlant avec l'assistance par chat, ils m'envoient la même réponse scriptée selon laquelle ils ne peuvent pas me dire si je suis vérifié ou non. -_- Ce n'est pas ce que je demande, j'aimerais juste pouvoir encaisser mes gains comme d'habitude, le plus rapidement possible. On m'a dit que ma vérification était définitive. Je n'ai rien fait contre T&C et j'ai gagné des milliers de dollars en dépôts et retraits de bitcoins chez Brango. Pouvez-vous expliquer pourquoi cela se produit et comment savoir si mes documents ont même été reçus ?

  • Original Anglais Traduction Français
    BrennaBotany wrote:

    Hi, I've been a loyal Bitcoin depositer since March at Casino Brango. I've been verified with documents proving who I am. I have made multiple withdrawals since I started playing. Multiple deposits. I play almost daily. I used the code for the Father's Day promotion, and when I went to cash out as usual, was declined and told I needed to verify. That, in fact, I've never verified. Although my withdrawals would prove otherwise. I sent in my documents again, but did not receive any confirmation of receipt, and in speaking with chat support, they send me the same scripted response that they can't tell me if I'm verified or not.    -_- Not what I'm asking, I'd just like to be able to cash out my winnings as usual, as soon as possible. I was told my verification was forever. I've done nothing against T&C, and have made thousands of dollars in bitcoin deposits and withdrawals at Brango. Please can you explain why this is happening, and how to find out if my documents have even been received? 

    Hi BrennaBotany,

    Sorry to hear you had verification issues when playing at Casino Brango.

    Please private message us your casino username so that we could check with the rep what has happened.

    Thank you.

    BrennaBotany a écrit :

    Bonjour, je suis un fidèle déposant Bitcoin depuis mars au Casino Brango. J'ai été vérifié avec des documents prouvant qui je suis. J'ai effectué plusieurs retraits depuis que j'ai commencé à jouer. Dépôts multiples. Je joue presque quotidiennement. J'ai utilisé le code pour la promotion de la fête des pères et, lorsque je suis allé encaisser comme d'habitude, j'ai été refusé et on m'a dit que je devais vérifier. En fait, je n'ai jamais vérifié. Même si mes retraits prouveraient le contraire. J'ai renvoyé mes documents, mais je n'ai reçu aucun accusé de réception, et en parlant avec l'assistance par chat, ils m'envoient la même réponse scriptée selon laquelle ils ne peuvent pas me dire si je suis vérifié ou non. -_- Ce n'est pas ce que je demande, j'aimerais juste pouvoir encaisser mes gains comme d'habitude, le plus rapidement possible. On m'a dit que ma vérification était définitive. Je n'ai rien fait contre T&C et j'ai gagné des milliers de dollars en dépôts et retraits de bitcoins chez Brango. Pouvez-vous expliquer pourquoi cela se produit et comment savoir si mes documents ont même été reçus ?

    Bonjour BrennaBotany ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de vérification lorsque vous jouiez au Casino Brango.

    Veuillez nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vérifier avec le représentant ce qui s'est passé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jay,

    I'm delighted to hear that everything went well!
    I must apologize for not having everyone introduced with the agreement we made here, but the important thing is that the Management knew about it.
    The 60 day timeframe for the deposit recovery is almost there and we'll make sure to contact you as soon as it is completed.

    In the meantime I wish you all the best while playing at Casino Adrenaline and plenty of big wins!

    Sincerely,
    Mikey

    Bonjour Jay,

    Je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé !
    Je dois m'excuser de ne pas avoir présenté à tout le monde l'accord que nous avons conclu ici, mais l'important est que la direction en soit au courant.
    Le délai de 60 jours pour la récupération du dépôt est presque atteint et nous veillerons à vous contacter dès qu'il sera terminé.

    En attendant, je vous souhaite tout le meilleur pour jouer sur Casino Adrenaline et plein de gros gains !

    Sincèrement,
    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicholekane,

    I hope you're well.

     

    Please note that there was a very short system maintenance and therefore certain features wre unavailable.
    The maintenance is completed and all features and options are fully restored and updated.

    Please head to the Cashier and follow the instructions provided to finalize your Instant Withdrawal. Of course, should you require any assistance, please do not hesitate to contact us through Live chat, by e-mail, or here on LCB.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Nicholekane,

    J'espère que vous allez bien.

    Veuillez noter qu'il y a eu une maintenance du système très courte et que certaines fonctionnalités n'étaient donc pas disponibles.
    La maintenance est terminée et toutes les fonctionnalités et options sont entièrement restaurées et mises à jour.

    Veuillez vous rendre à la caisse et suivre les instructions fournies pour finaliser votre retrait instantané. Bien sûr, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en direct, par e-mail ou ici sur LCB.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BrennaBotany,

    I hope you're well.

    Please note that according to the Terms & Conditions of Casino Brango, to which you have agreed upon joining, Account Verification can be requested at any point should the Casino have a reason for doing so.
    Having said that, please provide your username to @bixy, so we can expedite the Verification procedure.

    Thank you for your understanding!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour BrennaBotany,

    J'espère que vous allez bien.

    Veuillez noter que conformément aux Conditions générales du Casino Brango, auxquelles vous avez accepté en adhérant, la vérification du compte peut être demandée à tout moment si le Casino a une raison de le faire.
    Cela dit, veuillez fournir votre nom d'utilisateur à @bixy, afin que nous puissions accélérer la procédure de vérification.

    Merci pour votre compréhension!

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    so I have a question for some reason I stopped getting promotional emails is there a way to enable that again?

     

    J'ai donc une question. Pour une raison quelconque, j'ai arrêté de recevoir des e-mails promotionnels. Existe-t-il un moyen de réactiver cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Raditc,

    I hope all is well.

    Please provide your Casino username to LCB's representatives so we can review your account and see if everything is in order.

    Kind Regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut Raditc,

    J'espère que tout va bien.

    Veuillez fournir votre nom d'utilisateur du casino aux représentants de LCB afin que nous puissions examiner votre compte et voir si tout est en ordre.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français
    Raditc wrote:

    so I have a question for some reason I stopped getting promotional emails is there a way to enable that again?

     

    Hi Raditc,

    Please private message us your casino username so that our casino reps may check your subscription issue.

    Thank you.

    Raditc a écrit :

    J'ai donc une question. Pour une raison quelconque, j'ai arrêté de recevoir des e-mails promotionnels. Existe-t-il un moyen de réactiver cela ?

    Salut Raditc,

    Veuillez nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nos représentants du casino puissent vérifier votre problème d'abonnement.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I say we boycott this site. Deposit elsewhere that we are actually appreciated and they value PAYING PLAYERS

    Je dis que nous boycottons ce site. Déposez ailleurs que nous sommes réellement appréciés et qu'ils apprécient les JOUEURS PAYANTS

  • Original Anglais Traduction Français
    Mikey13 wrote:

    Hello Jay,

    I'm delighted to hear that everything went well!
    I must apologize for not having everyone introduced with the agreement we made here, but the important thing is that the Management knew about it.
    The 60 day timeframe for the deposit recovery is almost there and we'll make sure to contact you as soon as it is completed.

    In the meantime I wish you all the best while playing at Casino Adrenaline and plenty of big wins!

    Sincerely,
    Mikey

    Hi Mikey, Thank you so much for everything. Like you said the deposit should be recovered soon and I look forward to hearing from you an update of hopefully good news. Is there an eta available from coinspaid by chance?

    Mikey13 a écrit :

    Bonjour Jay,

    Je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé !
    Je dois m'excuser de ne pas avoir présenté à tout le monde l'accord que nous avons conclu ici, mais l'important est que la direction en soit au courant.
    Le délai de 60 jours pour la récupération du dépôt est presque atteint et nous veillerons à vous contacter dès qu'il sera terminé.

    En attendant, je vous souhaite tout le meilleur pour jouer sur Casino Adrenaline et plein de gros gains !

    Sincèrement,
    Mikey

    Salut Mikey, Merci beaucoup pour tout. Comme vous l'avez dit, le dépôt devrait être récupéré bientôt et j'attends avec impatience de recevoir de vos nouvelles une mise à jour, espérons-le, de bonnes nouvelles. Existe-t-il un êta disponible à partir de pièces payées par hasard ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:
    Raditc wrote:

    so I have a question for some reason I stopped getting promotional emails is there a way to enable that again?

     

    Hi Raditc,

    Please private message us your casino username so that our casino reps may check your subscription issue.

    Thank you.

    Thanks for sending your casino username. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bixy a écrit :
    Raditc a écrit :

    J'ai donc une question. Pour une raison quelconque, j'ai arrêté de recevoir des e-mails promotionnels. Existe-t-il un moyen de réactiver cela ?

    Salut Raditc,

    Veuillez nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nos représentants du casino puissent vérifier votre problème d'abonnement.

    Merci.

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello thanks for getting.back to me I am waiting verification I sent all documents that were asked for I'm pretty sure so now what?

    Bonjour, merci de votre retour. J'attends la vérification. J'ai envoyé tous les documents demandés. J'en suis presque sûr, et maintenant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jay,

    You are most welcome. My Team and I are here to try and help with everything we can.
    As for your deposit, we received a message from Coinspaid stating that the deposit should be recovered on July 1st. However, should they succeed and recover it sooner, they will immediately notify us. 

    Sincerely,
    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Jay,

    De rien. Mon équipe et moi sommes ici pour essayer d'aider avec tout ce que nous pouvons.
    Quant à votre dépôt, nous avons reçu un message de Coinspaid indiquant que le dépôt devrait être récupéré le 1er juillet. Cependant, s’ils réussissent et le récupèrent plus tôt, ils nous en informeront immédiatement.

    Sincèrement,
    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Raditc,

    I hope you're well.

    Please note that we have reviewed your accounts and have found nothing out of ordinary. Therefore, all promotional e-mails should be coming your way.
    I do have to mention that due to your current deposit to bonus ratio, you might not be eligible for all no-deposit promotions, however, please make sure to contact our Customer service to see if there is anything available for your account.
    In the meantime, please make sure to check your Spam and Junk folders to see if some of our e-mails didn't end up there.

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Salut Raditc,

    J'espère que vous allez bien.

    Veuillez noter que nous avons examiné vos comptes et n'avons rien trouvé d'anormal. Par conséquent, tous les e-mails promotionnels devraient vous parvenir.
    Je dois mentionner qu'en raison de votre ratio dépôt/bonus actuel, vous n'êtes peut-être pas éligible à toutes les promotions sans dépôt. Cependant, assurez-vous de contacter notre service client pour voir s'il y a quelque chose de disponible pour votre compte.
    En attendant, assurez-vous de vérifier vos dossiers Spam et Courrier indésirable pour voir si certains de nos e-mails n'y sont pas arrivés.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nicholekane,

    I hope all is well.

    Can you please provide your casino username to Bixy from LCB so we can check the status of your account verification?
    Thank you!

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Nicholekane,

    J'espère que tout va bien.

    Pouvez-vous s'il vous plaît fournir votre nom d'utilisateur de casino à Bixy depuis LCB afin que nous puissions vérifier l'état de la vérification de votre compte ?
    Merci!

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Agreeed they don't value the customers anymore it's messed up that an account who never made a deposit can redeem codes but depositing accounts can't redeem any 

    D'accord, ils n'apprécient plus les clients, c'est gâché qu'un compte qui n'a jamais effectué de dépôt puisse utiliser des codes mais que les comptes de dépôt ne puissent en utiliser aucun.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dayyzzed,

    Can you please advise whether you have experienced any issues with claiming bonuses with Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline or Yabby Casino?

    Salut Dayyzzed ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous indiquer si vous avez rencontré des problèmes pour réclamer des bonus avec Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline ou Yabby Casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Pls help I have deposited using skrill to my adrenaline casino account, the payment left my skrill but didn't show up in adrenaline casino account. I messaged them to ask why and they said no payments have been made. I checked adrenaline casino transaction history and it shows my payment was rejected. They are not going to add it or help me. Pls help I have screenshots of everything

    S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai déposé en utilisant Skrill sur mon compte de casino Adrenaline, le paiement a quitté mon Skrill mais n'est pas apparu sur mon compte de casino Adrenaline. Je leur ai envoyé un message pour leur demander pourquoi et ils m'ont répondu qu'aucun paiement n'avait été effectué. J'ai vérifié l'historique des transactions du casino Adrenaline et cela montre que mon paiement a été rejeté. Ils ne vont pas l'ajouter ou m'aider. S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai des captures d'écran de tout

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lathanial27,

    This can be the issue related to Skrill. Can you please check again your Skrill account and send us the screenshot that the payment has left?

    Thank you.

    Salut Lathanial27 ,

    Cela peut être le problème lié à Skrill. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau votre compte Skrill et nous envoyer la capture d'écran indiquant que le paiement a été effectué ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    How do i update my post to "PROBLEM SOLVED. ABOUT 6PM last night I received an email saying the balance has arrived and credited to my account 

    Comment puis-je mettre à jour mon message en "PROBLÈME RÉSOLU. Hier soir, vers 18 heures, j'ai reçu un e-mail m'informant que le solde était arrivé et crédité sur mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lathanial27,

    Great news, happy you resolved your issue regarding depositing.

    Good luck and have fun money

    Salut Lathanial27 ,

    Excellente nouvelle, heureux que vous ayez résolu votre problème concernant le dépôt.

    Bonne chance et amusez-vous bienmoney

  • Original Anglais Traduction Français

    hello i made over $140 in deposits on adrenaline from tue to sun n was told by support and the pitboss that im not eligible for my monday cash back cause i had a bonus free withdrawal before i made all my deposits after my withdrawal how can this be i never heard of this nor has it ever happen before in my years of online casinos

    bonjour, j'ai fait plus de 140 $ de dépôts sur l'adrénaline du mardi au dimanche, le support et le pitboss m'ont dit que je ne suis pas éligible à ma remise en argent du lundi car j'ai eu un retrait gratuit avec bonus avant d'effectuer tous mes dépôts après mon retrait, comment cela peut-il être je n'ai jamais entendu parler de cela et cela ne s'est jamais produit auparavant au cours de mes années de casino en ligne

  • Original Anglais Traduction Français

    if needed i downloaded the chat and the email from trhe pitboss

    si besoin j'ai téléchargé le chat et l'email de trhe pitboss

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Damann25,

    Can you please private message us your casino username so that we could contact the casino rep and check your account?

    Thank you.

    Bonjour Damann25 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte ?

    Merci.

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