Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 2 heures par JovanaV
Mikey13
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  • Mikey13
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Any new findings on why I have two accounts linked to me? I'm genuinely confused.

     

    Avez-vous de nouvelles découvertes sur les raisons pour lesquelles j'ai deux comptes liés à moi ? Je suis vraiment confus.

  • Original Anglais Traduction Français
    BigDoinks wrote:

    Any new findings on why I have two accounts linked to me? I'm genuinely confused.

     

    The casino rep will get back to you shortly. 

    BigDoinks a écrit :

    Avez-vous de nouvelles découvertes sur les raisons pour lesquelles j'ai deux comptes liés à moi ? Je suis vraiment confus.

    Le représentant du casino vous répondra sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BigDoinks,

     

    I hope you're well and safe.

     

    Please note that we have once again reviewed your account and cleared it from any duplicates.

    There are no restrictions on your account at the moment and you should be able to log in without any issues.

     

    Please let us know if you require any additional assistance.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour BigDoinks,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter que nous avons à nouveau examiné votre compte et l'avons effacé de tout doublon.

    Il n'y a aucune restriction sur votre compte pour le moment et vous devriez pouvoir vous connecter sans aucun problème.

    Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm on trying to cashback I deposited 39.94 it says 20%back on clean deposit I did 2 -$11 1- $18ok so somehow I am not at 5 dollars min to process it which I tried to Sunday fiesta understand I hadn't reach 50 ol fine and dandy but I still don't understand the math it's even in the rules and conditions and what not daddyman1209 Is my username on there I'm kinda thinking they are using backwards upside down math from caveman days any IDeas plz om going nuts figuring it out 10+10+18is 38 right they keep saying I only deposited 29 and if so withdrawal time fream makes no limit than we should have no limit on Sunday fiesta redeem if we missed it a week or forgot to contact them thru chat to redeem it so if missed it or not make the threshold then it should carry over if that is how they are calculating cash back that from last free withdrawal has no limit for them is not technically right in a sense if u ask me

    J'essaie de récupérer, j'ai déposé 39,94, il est indiqué 20 % de retour sur un dépôt propre, j'ai fait 2 - 11 $ 1- 18ok $, donc d'une manière ou d'une autre, je ne suis pas à 5 dollars minimum pour le traiter, ce que j'ai essayé pour la fête du dimanche, je comprends que je ne l'avais pas fait. atteindre 50 ans, c'est bien, mais je ne comprends toujours pas les mathématiques, c'est même dans les règles et les conditions et ce qui ne l'est pas, daddyman1209. Mon nom d'utilisateur est-il là-bas? devenir fou, comprendre 10 + 10 + 18 est 38, c'est vrai, ils n'arrêtent pas de dire que je n'ai déposé que 29 et si c'est le cas, le temps de retrait ne fixe aucune limite, nous ne devrions avoir aucune limite pour l'échange de la fête du dimanche si nous l'avons manqué une semaine ou si nous avons oublié de les contacter via discutez pour l'échanger, donc si vous l'avez manqué ou si vous n'atteignez pas le seuil, il devrait être reporté si c'est ainsi qu'ils calculent la remise en argent qui depuis le dernier retrait gratuit n'a pas de limite pour eux, ce n'est pas techniquement correct dans un sens si vous me demandez

  • Original Anglais Traduction Français

    Was just wondering if anyone else has been made to wait a long time to verify and receive their winnings..?

    Je me demandais simplement si quelqu'un d'autre avait dû attendre longtemps pour vérifier et recevoir ses gains... ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Garywinters89 wrote:

    Was just wondering if anyone else has been made to wait a long time to verify and receive their winnings..?

    How long have you been waiting for your withdrawal? If you would like us to notify the casino rep to check the status of your withdrawal please private message me your casino username. 

    Garywinters89 a écrit :

    Je me demandais simplement si quelqu'un d'autre avait dû attendre longtemps pour vérifier et recevoir ses gains... ?

    Depuis combien de temps attendez-vous votre retrait ? Si vous souhaitez que nous informions le représentant du casino pour vérifier l'état de votre retrait, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello

    I'm a little confused with the KYC process of extreme casino, I uploaded my documentation to the casino and also sent it by email however I didn't receive a response and the live chat says that there is no access to the verification information.  I would like the casino representative to be able to take a position regarding my documents and account verification

    my username: passaloze

    thanks

    Bonjour

    Je suis un peu confus avec le processus KYC d'Extreme Casino, j'ai téléchargé ma documentation sur le casino et je l'ai également envoyée par e-mail, mais je n'ai pas reçu de réponse et le chat en direct indique qu'il n'y a pas d'accès aux informations de vérification. J'aimerais que le représentant du casino puisse prendre position concernant mes documents et la vérification de mon compte

    mon nom d'utilisateur : passaloze

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Somya,

    Thank you for sharing this info with us. We'll notify the casino rep. Keep you posted. 

    Salut Somya,

    Merci de partager cette information avec nous. Nous informerons le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Old post but just wanted to say thanks for you help with resolving it.

    Ancien message mais je voulais juste vous remercier pour votre aide à le résoudre.

  • Original Anglais Traduction Français
    Keithjann wrote:

    Old post but just wanted to say thanks for you help with resolving it.

    You are very welcome. Glad we could help you. 

    Keithjann a écrit :

    Ancien message mais je voulais juste vous remercier pour votre aide à le résoudre.

    Vous êtes les bienvenus. Heureux que nous puissions vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Somya,

    Thank you for sharing this info with us. We'll notify the casino rep. Keep you posted. 

    hi MelissaN

    Do you have any information? It's been many days, they don't answer emails and are rude in chat conversations... they seem to want to get rid of the conversation as quickly as possible..

    MelissaN a écrit :

    Salut Somya,

    Merci de partager cette information avec nous. Nous informerons le représentant du casino. Vous tenir au courant.

    salut MelissaN

    Avez-vous des informations? Cela fait plusieurs jours, ils ne répondent pas aux e-mails et sont impolis dans les conversations par chat... ils semblent vouloir se débarrasser de la conversation le plus rapidement possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Somya,

    The casino rep will get back to you shortly. 

    Salut Somya,

    Le représentant du casino vous répondra sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi WatkinsKen30967,

     

    I hope you're well and safe.

     

    Please note that only lost, bonus-free deposits come into contention for Instant Cashback. Also, we would like to ask you to refrain from attempting to redeem so many free bonus codes since it makes the event log on your account bearly readable. 
    Should you need any assistance from our end, please do not hesitate to contact our Customer Service through Live chat.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour WatkinsKen30967,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter que seuls les dépôts perdus et sans bonus entrent en jeu pour le cashback instantané. Nous aimerions également vous demander de ne pas tenter d'utiliser autant de codes bonus gratuits, car cela rend le journal des événements de votre compte à peine lisible.
    Si vous avez besoin d'aide de notre part, n'hésitez pas à contacter notre service client via le chat en direct.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi somya,

     

    I hope you're well.

     

    Please note that your account and documents you have provided were reviewed by our Banking Department. 
    To start off, I would like to emphasize that you have provided the documents on April 23rd, so you are still within the expected timeframe for the Verification procedure to be completed.
    Regarding the Verification procedure, our Banking Department has informed me that the documents you have provided, unfortunately, cannot be accepted as it seems the documents are not valid as there is major doubt about their authenticity.
    Following the results of the investigation, your account has been suspended and the winnings have been removed.

    Please provide valid, authentic, documents (Passport, ID, or Driver's License) and the Banking Department may review them again and reinstate your winnings should they deem the documents acceptable.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Salut Somya,

    J'espère que vous allez bien.

    Veuillez noter que votre compte et les documents que vous avez fournis ont été examinés par notre service bancaire.
    Pour commencer, je tiens à souligner que vous avez fourni les documents le 23 avril, vous êtes donc toujours dans les délais prévus pour terminer la procédure de Vérification.
    Concernant la procédure de vérification, notre service bancaire m'a informé que les documents que vous avez fournis ne peuvent malheureusement pas être acceptés car il semble que les documents ne soient pas valides car il existe un doute majeur sur leur authenticité.
    Suite aux résultats de l'enquête, votre compte a été suspendu et les gains ont été supprimés.

    Veuillez fournir des documents valides et authentiques (passeport, pièce d'identité ou permis de conduire) et le service bancaire pourra les examiner à nouveau et rétablir vos gains s'il juge les documents acceptables.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    NOW THEY WANT VIDEO OF ME HOLDING MY ID AND A SIGN WITH ALL MY INFORMATION ON IT!!!!! THIS IS FUCKING RIDICULOUS!!! What's next? You want my social security card and the rest of my info so you can steal my identity? Mikey this is overboard. You gotta do something about this. I am completely blown away at the level of disrespect your banking team has shown me and I'm going to be filing complaints with your gaming commission and leaving reviews everywhere just for the wait. It's been over a week already and now (aI still Have to wait all weekend this is bullshit!!!!!!

    MAINTENANT, ILS VEULENT UNE VIDÉO DE MOI tenant ma carte d'identité et une pancarte avec toutes mes informations dessus !!!!! C'EST PUTAIN DE RIDICULE !!! Et après? Vous voulez ma carte de sécurité sociale et le reste de mes informations pour pouvoir usurper mon identité ? Mikey, c'est par-dessus bord. Tu dois faire quelque chose à ce sujet. Je suis complètement époustouflé par le manque de respect que votre équipe bancaire m'a témoigné et je vais déposer des plaintes auprès de votre commission des jeux et laisser des avis partout juste pour attendre. Cela fait déjà plus d'une semaine et maintenant (je dois encore attendre tout le week-end c'est de la connerie !!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Breaklbad,

     

    I hope you're well and safe.

    I must apologize, but I did not see any previous posts regarding this issue from your side. In order for me to check what is the exact reason for this specific request, please provide your e-mail address or username, either to LCB.org representative or in a private message.

    Nonetheless, I also must mention the fact that the Banking Department has the right to request video verification if there is any obscurity regarding the Verification procedure. The sole reason for such requirements is your Account and future payment security. 

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Breaklbad,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Je dois m'excuser, mais je n'ai vu aucun message précédent concernant ce problème de votre part. Afin que je puisse vérifier quelle est la raison exacte de cette demande spécifique, veuillez fournir votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur, soit au représentant de LCB.org, soit dans un message privé.

    Néanmoins, je dois également mentionner le fait que le service bancaire a le droit de demander une vérification vidéo en cas d'obscurité concernant la procédure de vérification. La seule raison de ces exigences est votre compte et la sécurité des paiements futurs.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Whoa. Video of us holding our IDs now? You're joking. The whole point is it's supposed to be anonymous and now it's risking not only us getting in trouble for illegal gambling(most states have laws against it) but also tax evasion? 

    I can't believe you guys are getting this bad with it. The man said he submitted 4 pictures and a power bill? That's not good enough? Gtfoh man. I'm dissaopointed in y'all. And all this after a week of denying payouts? There's no issue if his identity here you guys just don't want to pay him. That's fucked up man. It's tax time in the states and it sounds to me like this is a clear case of trying to acquire extra verification to enhance the value of this customer files. 

    Mike.... Understand when I say this is way too far and this will be the breaking point for all of us. Especially this one. I highly suggesthaving this man approved by the end of the day. Very strongly suggest. 

     

    Waouh. Une vidéo de nous tenant nos papiers d'identité maintenant ? Tu rigoles. Le fait est que c'est censé être anonyme et que maintenant cela risque non seulement d'avoir des ennuis pour le jeu illégal (la plupart des États ont des lois contre cela), mais aussi pour l'évasion fiscale ?

    Je n'arrive pas à croire que vous deveniez si mauvais avec ça. L'homme a dit qu'il avait soumis 4 photos et une facture d'électricité ? Ce n'est pas suffisant ? Gtfoh mec. Je suis déçu de vous tous. Et tout cela après une semaine de refus de paiement ? Il n'y a aucun problème si vous ne voulez tout simplement pas le payer pour son identité. C'est foutu mec. C'est la période des impôts aux États-Unis et il me semble qu'il s'agit clairement d'un cas où nous essayons d'acquérir une vérification supplémentaire pour améliorer la valeur de ces fichiers clients.

    Mike... Comprenez quand je dis que c'est beaucoup trop loin et que ce sera le point de rupture pour nous tous. Surtout celui-ci. Je suggère fortement que cet homme soit approuvé d'ici la fin de la journée. Très fortement suggéré.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes sir my username at brango is bradBreak and at bonus blitz it's  BradBreakle 

     

    Supposed to be like Breaking Bad my favorite tv show but with my first and last name haha

    Oui monsieur, mon nom d'utilisateur chez Brango est BradBreak et chez Bonus Blitz, c'est BradBreakle.

    C'est censé être comme Breaking Bad, ma série télé préférée mais avec mon prénom et mon nom haha

  • Original Anglais Traduction Français

    Can anyone please help me getting my verification done with brango casino, anybody please I'd be so very grateful 

    Quelqu'un peut-il m'aider à faire ma vérification avec le casino Brango, n'importe qui s'il vous plaît, je serais très reconnaissant

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm desperately hoping for some type of relief tonight. I'm on disability and I don't get along well. I live by myself. I have a lady that comes to clean my house once a month and the other day when she was here she took the pictures for me. 

    I have no way of having someone else take a video of me and the necessary papers. I've submitted 3 different selfies and a close up of my ID I don't understand why it has to be this hard. A friend talked me into trying your casino and after the excitement of winning it's been nothing but disappointment. 

    I feel like you are taking advantage of my disability and using the fact that I live alone to screw me out of my money. It's not fair. 

    J'espère désespérément un certain soulagement ce soir. Je suis en situation d'invalidité et je ne m'entends pas bien. Je vis seul. J'ai une dame qui vient nettoyer ma maison une fois par mois et l'autre jour, quand elle était ici, elle a pris les photos pour moi.

    Je n'ai aucun moyen de demander à quelqu'un d'autre de prendre une vidéo de moi et des papiers nécessaires. J'ai soumis 3 selfies différents et un gros plan de ma pièce d'identité. Je ne comprends pas pourquoi cela doit être si difficile. Un ami m'a convaincu d'essayer votre casino et après l'excitation de gagner, ce n'est que déception.

    J'ai l'impression que vous profitez de mon handicap et que vous utilisez le fait que je vis seule pour me faire perdre mon argent. Ce n'est pas juste.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berent13 wrote:

    Can anyone please help me getting my verification done with brango casino, anybody please I'd be so very grateful 

     

    Hi Berent,

    Thanks for reaching out to us.

    Have you contacted their support team to help your verification be approved?

    Berent13 a écrit :

    Quelqu'un peut-il m'aider à faire ma vérification avec le casino Brango, n'importe qui s'il vous plaît, je serais très reconnaissant

    Bonjour Berent,

    Merci de nous avoir contactés.

    Avez-vous contacté leur équipe d'assistance pour que votre vérification soit approuvée ?

  • Original Anglais Traduction Français

    My username is colonisethemoon. I had won over $50 on the casino extreme site and completed the requirements of the rules for playthrough and I tried to withdraw the money. It said that I had to verify my identity, so I sent my identification and I am verified. Now the site is not showing my balance but when I look under the transaction log it shows: Transaction Log All of your transactions in the last 7 days. Date and Time Amount Type 2024-04-29 10:32:41 $-55.94 Withdrawal Event: Promo Credit - Withdrawal - Transaction approved Multiple account violation Balance after transaction: $0.00 I don't have another account. It seems as if I was scammed by casinoextreme Please explain what is going on and how I can get the money I won on this site. I didn't want to file a complaint elsewhere, I'm just looking for what I won by playing by the site's rules. Hope this is corrected.

    Update: I received an email that said:

     

    Hope that you are well and safe.

     

    Unfortunately, our system detected multiple accounts on your address. Please note that this is not allowed, according to our Terms. Your winnings are removed because of this violation, and your account is excluded from redeeming all coupons until you make your first deposit. 

     

    Thank you for understanding!

     

     

    Kind Regards,

    Mila

    Extreme Support

     

    Your request number: 4146737

    I have no other account with extreme casino and it seems as if they just don't want to pay out such a small amount. Then ask me to deposit! Why would I trust them by depositing when they do all they can not to pay out such little money like the $50? I hope this is resolved.

     

    Mon nom d'utilisateur est colonisethemoon. J'avais gagné plus de 50 $ sur le site Casino Extreme et j'avais rempli les exigences des règles de jeu et j'ai essayé de retirer l'argent. Il a dit que je devais vérifier mon identité, j'ai donc envoyé ma pièce d'identité et je suis vérifié. Maintenant, le site n'affiche pas mon solde mais lorsque je regarde sous le journal des transactions, il affiche : Journal des transactions Toutes vos transactions au cours des 7 derniers jours. Date et heure Type de montant 2024-04-29 10:32:41 $-55,94 Événement de retrait : Crédit promotionnel - Retrait - Transaction approuvée Violation de plusieurs comptes Solde après transaction : 0,00 $ Je n'ai pas d'autre compte. Il semble que j'ai été victime d'une arnaque de casinoextreme. Veuillez expliquer ce qui se passe et comment je peux obtenir l'argent que j'ai gagné sur ce site. Je ne voulais pas porter plainte ailleurs, je cherche juste ce que j'ai gagné en respectant les règles du site. J'espère que cela est corrigé.

    Mise à jour : j'ai reçu un e-mail indiquant :

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Malheureusement, notre système a détecté plusieurs comptes à votre adresse. Veuillez noter que cela n'est pas autorisé, selon nos Conditions. Vos gains sont supprimés en raison de cette violation et votre compte ne peut pas utiliser tous les coupons jusqu'à ce que vous effectuiez votre premier dépôt.

    Merci de votre compréhension!

    Cordialement,

    Mila

    Assistance extrême

    Votre numéro de demande : 4146737

    Je n'ai aucun autre compte sur Extreme Casino et il semble qu'ils ne veulent tout simplement pas payer un si petit montant. Alors demandez-moi de déposer ! Pourquoi leur ferais-je confiance en déposant alors qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour ne pas payer aussi peu d’argent que 50 $ ? J'espère que cela est résolu.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Can anyone here help me with this?

    Quelqu'un ici peut-il m'aider?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi colonisethemoon,

    We have notified the casino rep, they will look into your account and we will update you here on this thread.

    Salut colonisethemoon ,

    Nous avons informé le représentant du casino, ils examineront votre compte et nous vous tiendrons au courant ici sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. I still have not heard anything. It's insane how a site will refuse to pay $50. Such a small amount for a casino asking for deposits multiple times a day.

    Merci. Je n'ai toujours rien entendu. C'est insensé comment un site refuse de payer 50 $. Un si petit montant pour un casino demandant des dépôts plusieurs fois par jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello colonisethemoon,

    Please be patient, since it is the Orthodox Easter holiday in Serbia until Tuesday.

    Keep you posted.

    Bonjour colonisethemoon,

    Soyez patient, car c'est la fête orthodoxe de Pâques en Serbie jusqu'à mardi.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello colonisethemoon,

     

    I hope you're well.

     

    Please note that we have reviewed your account and grievance. The reason behind the removal of your winnings is the fact that there is over 10 accounts registered from the same IP address with the exact same address as well. As you are most likely aware, a player is allowed to have only one account at the Casino. This is a very common rule in all online casinos. The fact that your winnings came from a no-deposit welcome bonus present another violation of the Terms & Conditions you have agreed upon joining.

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

     

    5 USER ACCOUNT

    5.1.b. "You are allowed only one User Account. If you have more than one account, all winnings will be void. If you open more than one User Account, the Casino may close all accounts and any bonuses and winnings may be voided."

     

    7 BONUSES AND PROMOTIONS

    7.1. General Bonus and Promotion Rules

     

    7.1.c. "All promotions are limited to one per Player, family, address, credit card number, and computer and shared computers (i.e. university, fraternity, school, public library or workplace), unless there is a prior agreement with the Casino management. The identity of a Player will be determined based on all or any combination of the following: Player name, mailing address, e-mail, IP address, credit or charge card number, computer, telephone number or any other forms of identification that may be required. Where multiple participation is permitted, the Casino or its authorized agent reserve the right to limit the number of bonuses that may be given to any one participant."

     

    Unfortunately, due to the violation of above stated terms, the winnings acquired from the free bonus were voided.

     

    Should you require any additional information, please do not hesitate to contact our Customer Support.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour colonisethemoon,

    J'espère que vous allez bien.

    Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et votre grief. La raison derrière la suppression de vos gains est le fait qu’il existe plus de 10 comptes enregistrés à partir de la même adresse IP avec exactement la même adresse. Comme vous le savez probablement, un joueur n'est autorisé à avoir qu'un seul compte au Casino. C’est une règle très courante dans tous les casinos en ligne. Le fait que vos gains proviennent d'un bonus de bienvenue sans dépôt constitue une autre violation des conditions générales que vous avez acceptées en adhérant.

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    5 COMPTE UTILISATEUR

    5.1.b. "Vous n'êtes autorisé qu'à un seul compte utilisateur. Si vous avez plus d'un compte, tous les gains seront annulés. Si vous ouvrez plus d'un compte utilisateur, le Casino peut fermer tous les comptes et tous les bonus et gains peuvent être annulés."

    7 BONUS ET PROMOTIONS

    7.1. Règles générales de bonus et de promotion

    7.1.c. "Toutes les promotions sont limitées à une par joueur, famille, adresse, numéro de carte de crédit et ordinateur et ordinateurs partagés (c'est-à-dire université, fraternité, école, bibliothèque publique ou lieu de travail), sauf accord préalable avec la direction du Casino. L'identité d'un Joueur sera déterminé en fonction de tout ou partie des éléments suivants : nom du joueur, adresse postale, e-mail, adresse IP, numéro de carte de crédit ou de paiement, ordinateur, numéro de téléphone ou toute autre forme d'identification qui peut être requise. Lorsque la participation multiple est autorisée, le Casino ou son agent autorisé se réserve le droit de limiter le nombre de bonus pouvant être accordés à un même participant.

    Malheureusement, en raison de la violation des conditions énoncées ci-dessus, les gains acquis grâce au bonus gratuit ont été annulés.

    Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    I am using my cellphone, a Verizon phone, the IP addresses are shared and recycled with mobile carriers as I'm sure you know. If you are legitimately interested look at the IP address on this post and any time I have logged into your site. Look into IP addresses on cellphones. Who knows how many people you refused to pay out due to this flimsy excuse.

    Also, the home address on my ID is an old address that I have moved from recently which I could prove with my phone bill or anything else. But then there is no one at my current , or former address who has an account with your website and I most certainly do not have more than one with extreme casino. But you don't seem concerned about finding out the truth, you're more concerned about not paying a small amount of $50. For a legitimate casino that would be no big deal. Right?

    I'm not sure why you are refusing to pay such a small amount of $50 to someone but still sending emails asking me to deposit. This is beyond shady behavior.

    J'utilise mon téléphone portable, un téléphone Verizon, les adresses IP sont partagées et recyclées avec les opérateurs de téléphonie mobile, comme vous le savez sûrement. Si vous êtes légitimement intéressé, regardez l'adresse IP sur cet article et chaque fois que je me connecte à votre site. Recherchez les adresses IP sur les téléphones portables. Qui sait combien de personnes vous avez refusé de payer en raison de cette excuse fragile.

    De plus, l'adresse du domicile figurant sur ma pièce d'identité est une ancienne adresse d'où j'ai récemment déménagé et que je pourrais prouver avec ma facture de téléphone ou toute autre chose. Mais alors, personne à mon adresse actuelle ou ancienne n’a de compte sur votre site Web et je n’en ai certainement pas plus d’un sur Extreme Casino. Mais vous ne semblez pas préoccupé par la découverte de la vérité, mais plutôt par le fait de ne pas payer une petite somme de 50 $. Pour un casino légitime, ce ne serait pas grave. Droite?

    Je ne sais pas pourquoi vous refusez de payer un si petit montant de 50 $ à quelqu'un tout en m'envoyant des e-mails me demandant de faire un dépôt. Cela va au-delà d’un comportement louche.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can I get cashback on Yabby?

    Puis-je obtenir du cashback sur Yabby ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I hope you are all well and safe, I ask where I can send an email, the pitt boss told me that for the review of a Brango casino tournament price, it has not yet been accredited, the department in charge is the tournaments department, but since it is already day 6, I still have not received anything. I wonder which department should I write to because they don't know in support, thank you

    Bonjour, j'espère que vous allez tous bien, je demande où je peux envoyer un email, le patron de Pitt m'a dit que pour la révision du prix d'un tournoi du casino Brango, il n'a pas encore été accrédité, le service en charge est celui des tournois département, mais comme nous sommes déjà au jour 6, je n'ai toujours rien reçu. Je me demande à quel service dois-je écrire car ils ne connaissent pas le support, merci

  • Original Anglais Traduction Français
    juanito wrote:

    Hello, I hope you are all well and safe, I ask where I can send an email, the pitt boss told me that for the review of a Brango casino tournament price, it has not yet been accredited, the department in charge is the tournaments department, but since it is already day 6, I still have not received anything. I wonder which department should I write to because they don't know in support, thank you

    Received me prize thx 

    Juanito a écrit :

    Bonjour, j'espère que vous allez tous bien, je demande où je peux envoyer un email, le patron de Pitt m'a dit que pour la révision du prix d'un tournoi du casino Brango, il n'a pas encore été accrédité, le service en charge est celui des tournois département, mais comme nous sommes déjà au jour 6, je n'ai toujours rien reçu. Je me demande à quel service dois-je écrire car ils ne connaissent pas le support, merci

    J'ai reçu un prix merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Couple new developments and one or 2 setbacks to report. One, apparently when the house keeper cleaned last month she stole my wallet because I can't find it anywhere and no one else has been here. I'll be going to the B.M.V. tomorrow to order a new one. Luckily the state of Indiana gives out official paper copies while waiting the long 8-10 days for the hard copy to arrive. I'm still not sure how I'm going to make a video of 2 things I have to hold while holding the phone. But I'll cross that bridge tomorrow. 

    The other concerning thing that I have to report is that my first account here  on LCB has been disabled, which makes me wonder how much you guys are actually working together? Currently I have a brango account sitting at 2800 dollars which we had been trying to get resolution for and now that I've achieved that somehow my board account  is disabled? I'd hate to think that such a reputable site as this would be in collusion with casinos directly.... I'll choose to believe that there was some other thing at work that had nothing to do with this. I'll be sending my videos in as soon as I get home tomorrow I'm hoping that my nephew can help me take the pictures or videos or whatever it is that you guys want. You might not disabling this one while I'm doing that? 

    Associez les nouveaux développements et un ou deux revers à signaler. Premièrement, apparemment, lorsque la femme de ménage a fait le ménage le mois dernier, elle a volé mon portefeuille parce que je ne le trouve nulle part et que personne d'autre n'est venu ici. Je vais au BMV demain pour en commander un nouveau. Heureusement, l'État de l'Indiana distribue des copies papier officielles en attendant l'arrivée de la copie papier pendant 8 à 10 jours. Je ne sais toujours pas comment je vais faire une vidéo de 2 choses que je dois tenir en tenant le téléphone. Mais je traverserai ce pont demain.

    L'autre chose inquiétante que je dois signaler est que mon premier compte ici sur LCB a été désactivé, ce qui me fait me demander dans quelle mesure vous travaillez réellement ensemble ? Actuellement, j'ai un compte Brango d'une valeur de 2 800 dollars pour lequel nous avons essayé d'obtenir une résolution et maintenant que j'ai réussi, mon compte Board est désactivé d'une manière ou d'une autre ? Je détesterais penser qu'un site aussi réputé que celui-ci serait en collusion directe avec les casinos... Je choisirai de croire qu'il y avait autre chose au travail qui n'avait rien à voir avec cela. J'enverrai mes vidéos dès mon retour à la maison demain. J'espère que mon neveu pourra m'aider à prendre les photos ou les vidéos ou tout ce que vous voulez. Vous ne désactiverez peut-être pas celui-ci pendant que je fais ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BrkljacBrad,

    Can you please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep to check your Casino Brango account?

     

    Bonjour BrkljacBrad ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte Casino Brango ?

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    colonisethemoon wrote:

    I am using my cellphone, a Verizon phone, the IP addresses are shared and recycled with mobile carriers as I'm sure you know. If you are legitimately interested look at the IP address on this post and any time I have logged into your site. Look into IP addresses on cellphones. Who knows how many people you refused to pay out due to this flimsy excuse.

    Also, the home address on my ID is an old address that I have moved from recently which I could prove with my phone bill or anything else. But then there is no one at my current , or former address who has an account with your website and I most certainly do not have more than one with extreme casino. But you don't seem concerned about finding out the truth, you're more concerned about not paying a small amount of $50. For a legitimate casino that would be no big deal. Right?

    I'm not sure why you are refusing to pay such a small amount of $50 to someone but still sending emails asking me to deposit. This is beyond shady behavior.

    I guess no one is going to help me in this situation. I have contacted another group to assist with this.

    colonisethemoon a écrit :

    J'utilise mon téléphone portable, un téléphone Verizon, les adresses IP sont partagées et recyclées avec les opérateurs de téléphonie mobile, comme vous le savez sûrement. Si vous êtes légitimement intéressé, regardez l'adresse IP sur cet article et chaque fois que je me connecte à votre site. Recherchez les adresses IP sur les téléphones portables. Qui sait combien de personnes vous avez refusé de payer en raison de cette excuse fragile.

    De plus, l'adresse du domicile figurant sur ma pièce d'identité est une ancienne adresse d'où j'ai récemment déménagé et que je pourrais prouver avec ma facture de téléphone ou toute autre chose. Mais alors, personne à mon adresse actuelle ou ancienne n’a de compte sur votre site Web et je n’en ai certainement pas plus d’un sur Extreme Casino. Mais vous ne semblez pas préoccupé par la découverte de la vérité, mais plutôt par le fait de ne pas payer une petite somme de 50 $. Pour un casino légitime, ce ne serait pas grave. Droite?

    Je ne sais pas pourquoi vous refusez de payer un si petit montant de 50 $ à quelqu'un tout en m'envoyant des e-mails me demandant de faire un dépôt. Cela va au-delà d’un comportement louche.

    Je suppose que personne ne va m'aider dans cette situation. J'ai contacté un autre groupe pour m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had to go get a new ID from the DMV. 

    And that was after I actually sent them copies of my tax returns and social security card.  

    They said my ID was photoshopped.  So I got a new ID and DL picture from the DMV.  

    And they processed my withdrawal.  4 months and almost 50$ in duplicate identification.  

    J'ai dû aller chercher une nouvelle pièce d'identité auprès du DMV.

    Et c'était après que je leur ai envoyé des copies de mes déclarations de revenus et de ma carte de sécurité sociale.

    Ils ont dit que ma carte d'identité avait été photoshopée. J'ai donc reçu une nouvelle photo d'identité et DL du DMV.

    Et ils ont traité mon retrait. 4 mois et près de 50$ en double pièce d'identité.

  • Original Anglais Traduction Français

    I like that you completely ignored everything I said that was relevant to the situation, in favor of some vague, poorly executed attempt to placate me.  

    Let me reiterate the most relevant information here: 

    The amount I sent to the casino was more than the amount the casino's deposit system requested from me.  The amount in the screenshot DOES NOT INCLUDE THE FEES FROM MY FINANCIAL INSTITUTION. 

    So, I asked your customer service FOUR TIMES.  This will be the THIRD time I'm asking you: 

    HOW MUCH BITCOIN DID THE CASINO RECEIVE FROM ME? 

    Also, every bonus and reward I've gotten through my email, the system rejected because my "deposit doesn't match," or some other crap.  I missed out on all of them the last time I deposited, because you locked my account for 3 months. 

    I'm sooooo out of reasons for continuing to cross my fingers and hoping this place hasn't turned into another online casino slum... 

    But, hey, at least you've stopped making excuses.  I feel like we're making progress. 

    Kthx.

    J'aime que vous ayez complètement ignoré tout ce que j'ai dit qui était pertinent à la situation, en faveur d'une tentative vague et mal exécutée pour m'apaiser.

    Permettez-moi de réitérer ici les informations les plus pertinentes :

    Le montant que j'ai envoyé au casino était supérieur au montant que le système de dépôt du casino m'avait demandé. Le montant indiqué dans la capture d'écran N'INCLUT PAS LES FRAIS DE MON INSTITUTION FINANCIÈRE.

    J'ai donc demandé à votre service client QUATRE FOIS. Ce sera la TROISIÈME fois que je vous demanderai :

    COMBIEN DE BITCOIN LE CASINO A-T-IL REÇU DE MOI ?

    De plus, tous les bonus et récompenses que j'ai reçus via mon courrier électronique ont été rejetés par le système parce que mon « dépôt ne correspond pas » ou pour une autre raison. Je les ai tous ratés lors de mon dernier dépôt, car vous avez bloqué mon compte pendant 3 mois.

    Je n'ai tellement plus de raisons de continuer à croiser les doigts et d'espérer que cet endroit ne se soit pas transformé en un autre bidonville de casino en ligne...

    Mais bon, au moins tu as arrêté de chercher des excuses. J'ai l'impression qu'on progresse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's BREAKBRAD at brango. I Swear y'all are impossible. I'm taking the video tonight. Y'all better approve me before the weekend or I'm snapping 

    C'est BREAKBRAD à Brango. Je jure que vous êtes tous impossibles. Je prends la vidéo ce soir. Vous feriez mieux de m'approuver avant le week-end ou je craque

  • Original Anglais Traduction Français
    LauraGauthier241 wrote:

    I like that you completely ignored everything I said that was relevant to the situation, in favor of some vague, poorly executed attempt to placate me.  

    Let me reiterate the most relevant information here: 

    The amount I sent to the casino was more than the amount the casino's deposit system requested from me.  The amount in the screenshot DOES NOT INCLUDE THE FEES FROM MY FINANCIAL INSTITUTION. 

    So, I asked your customer service FOUR TIMES.  This will be the THIRD time I'm asking you: 

    HOW MUCH BITCOIN DID THE CASINO RECEIVE FROM ME? 

    Also, every bonus and reward I've gotten through my email, the system rejected because my "deposit doesn't match," or some other crap.  I missed out on all of them the last time I deposited, because you locked my account for 3 months. 

    I'm sooooo out of reasons for continuing to cross my fingers and hoping this place hasn't turned into another online casino slum... 

    But, hey, at least you've stopped making excuses.  I feel like we're making progress. 

    Kthx.

    Hi LauraGauthier241,

    Please send us her casino username via private message  so that we could contact the rep and try to assist you.

    Thank you.

    LauraGauthier241 a écrit :

    J'aime que vous ayez complètement ignoré tout ce que j'ai dit qui était pertinent à la situation, en faveur d'une tentative vague et mal exécutée pour m'apaiser.

    Permettez-moi de réitérer ici les informations les plus pertinentes :

    Le montant que j'ai envoyé au casino était supérieur au montant que le système de dépôt du casino m'avait demandé. Le montant indiqué dans la capture d'écran N'INCLUT PAS LES FRAIS DE MON INSTITUTION FINANCIÈRE.

    J'ai donc demandé à votre service client QUATRE FOIS. Ce sera la TROISIÈME fois que je vous demanderai :

    COMBIEN DE BITCOIN LE CASINO A-T-IL REÇU DE MOI ?

    De plus, tous les bonus et récompenses que j'ai reçus via mon courrier électronique ont été rejetés par le système parce que mon « dépôt ne correspond pas » ou pour une autre raison. Je les ai tous ratés lors de mon dernier dépôt, car vous avez bloqué mon compte pendant 3 mois.

    Je n'ai tellement plus de raisons de continuer à croiser les doigts et d'espérer que cet endroit ne se soit pas transformé en un autre bidonville de casino en ligne...

    Mais bon, au moins tu as arrêté de chercher des excuses. J'ai l'impression qu'on progresse.

    Merci.

    Bonjour LauraGauthier241 ,

    Veuillez nous envoyer son nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant et essayer de vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    colonisethemoon wrote:
    colonisethemoon wrote:

    I am using my cellphone, a Verizon phone, the IP addresses are shared and recycled with mobile carriers as I'm sure you know. If you are legitimately interested look at the IP address on this post and any time I have logged into your site. Look into IP addresses on cellphones. Who knows how many people you refused to pay out due to this flimsy excuse.

    Also, the home address on my ID is an old address that I have moved from recently which I could prove with my phone bill or anything else. But then there is no one at my current , or former address who has an account with your website and I most certainly do not have more than one with extreme casino. But you don't seem concerned about finding out the truth, you're more concerned about not paying a small amount of $50. For a legitimate casino that would be no big deal. Right?

    I'm not sure why you are refusing to pay such a small amount of $50 to someone but still sending emails asking me to deposit. This is beyond shady behavior.

    I guess no one is going to help me in this situation. I have contacted another group to assist with this.

    Hi colonisethemoon,

    As we received the feedback from the casino rep that, unfortunately, due to the violation of the casino's T&Cs, the winnings acquired from the free bonus were voided, we cannot assist you further and we will mark this complaint as RESOLVED.

    colonisethemoon a écrit :
    colonisethemoon a écrit :

    J'utilise mon téléphone portable, un téléphone Verizon, les adresses IP sont partagées et recyclées avec les opérateurs de téléphonie mobile, comme vous le savez sûrement. Si vous êtes légitimement intéressé, regardez l'adresse IP sur cet article et chaque fois que je me connecte à votre site. Recherchez les adresses IP sur les téléphones portables. Qui sait combien de personnes vous avez refusé de payer en raison de cette excuse fragile.

    De plus, l'adresse du domicile figurant sur ma pièce d'identité est une ancienne adresse d'où j'ai récemment déménagé et que je pourrais prouver avec ma facture de téléphone ou toute autre chose. Mais alors, personne à mon adresse actuelle ou ancienne n’a de compte sur votre site Web et je n’en ai certainement pas plus d’un sur Extreme Casino. Mais vous ne semblez pas préoccupé par la découverte de la vérité, mais plutôt par le fait de ne pas payer une petite somme de 50 $. Pour un casino légitime, ce ne serait pas grave. Droite?

    Je ne sais pas pourquoi vous refusez de payer un si petit montant de 50 $ à quelqu'un tout en m'envoyant des e-mails me demandant de faire un dépôt. Cela va au-delà d’un comportement louche.

    Je suppose que personne ne va m'aider dans cette situation. J'ai contacté un autre groupe pour m'aider.

    Salut colonisethemoon ,

    Comme nous avons reçu le retour du représentant du casino selon lequel, malheureusement, en raison de la violation des conditions générales du casino, les gains acquis grâce au bonus gratuit ont été annulés, nous ne pouvons pas vous aider davantage et nous marquerons cette plainte comme RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français
    BrkljacBrad wrote:

    It's BREAKBRAD at brango. I Swear y'all are impossible. I'm taking the video tonight. Y'all better approve me before the weekend or I'm snapping 

    Hi BrkljacBrad,

    We are still waiting for your account details.

    Can you please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep to check your Casino Brango account? 

    Thank you.

    BrkljacBrad a écrit :

    C'est BREAKBRAD à Brango. Je jure que vous êtes tous impossibles. Je prends la vidéo ce soir. Vous feriez mieux de m'approuver avant le week-end ou je craque

    Bonjour BrkljacBrad ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte Casino Brango ?

    Merci.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:
    Berent13 wrote:

    Can anyone please help me getting my verification done with brango casino, anybody please I'd be so very grateful 

     

    Hi Berent,

    Thanks for reaching out to us.

    Have you contacted their support team to help your verification be approved?

    Hi Berent,

    Any update on this? Thank you.

    Bixy a écrit :
    Berent13 a écrit :

    Quelqu'un peut-il m'aider à faire ma vérification avec le casino Brango, n'importe qui s'il vous plaît, je serais très reconnaissant

    Bonjour Berent,

    Merci de nous avoir contactés.

    Avez-vous contacté leur équipe d'assistance pour que votre vérification soit approuvée ?

    Bonjour Berent,

    Une mise à jour pour ceci? Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bixy wrote:
    BrkljacBrad wrote:

    It's ***** at brango. I Swear y'all are impossible. I'm taking the video tonight. Y'all better approve me before the weekend or I'm snapping 

    Hi BrkljacBrad,

    We are still waiting for your account details.

    Can you please send us your casino username so that we could contact the casino rep to check your Casino Brango account? 

    Thank you.

    Are y'all serious? I just told you. Breakbrad is my username and I already know what they want they want a video of me holding my ID in a sign that says their casino and stuff on it and today's date which I'm about to do right now. I had to go to the BMV and get a new license ordered and I have my official 30 day temperary one which I will be holding in my video along with a sign and my nuts. 

    I'm just trying to figure out how to do a video of myself while also holding 2 other things. Alone. It's tough 

    Same at bonus blitz but whatever 

    Bixy a écrit :
    BrkljacBrad a écrit :

    C'est ***** à Brango. Je jure que vous êtes tous impossibles. Je prends la vidéo ce soir. Vous feriez mieux de m'approuver avant le week-end ou je craque

    Bonjour BrkljacBrad,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour vérifier votre compte Casino Brango ?

    Merci.

    Vous êtes tous sérieux ? Je viens de te dire. Breakbrad est mon nom d'utilisateur et je sais déjà ce qu'ils veulent, ils veulent une vidéo de moi tenant ma carte d'identité dans une pancarte indiquant leur casino et tout ce qui s'y trouve ainsi que la date d'aujourd'hui, ce que je m'apprête à faire en ce moment. J'ai dû me rendre au BMV et faire commander un nouveau permis et j'ai mon permis temporaire officiel de 30 jours que je tiendrai dans ma vidéo avec une pancarte et mes noix.

    J'essaie juste de comprendre comment faire une vidéo de moi tout en tenant 2 autres choses. Seul. C'est dur

    Idem au bonus blitz mais peu importe

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BrkljacBrad,


    Sorry, somehow I missed it. We sent it to the casino rep but they replied that the username does not exist in their system at Casino Brango. Can you please send us via private message the email address you registered with at Casino Brango, thank you?

    Bonjour BrkljacBrad ,


    Désolé, d'une manière ou d'une autre, je l'ai raté. Nous l'avons envoyé au représentant du casino mais ils ont répondu que le nom d'utilisateur n'existe pas dans leur système au Casino Brango. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer par message privé l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au Casino Brango, merci ?

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Apologies it's ******* at brango and I'm currently trying to find someone to help with the video 

    Désolé, c'est ******* chez Brango et j'essaie actuellement de trouver quelqu'un pour m'aider avec la vidéo

  • Original Anglais Traduction Français

    I actually am super annoyed by the fact that  I basically got accused of not being me. 

    Not only does my ID and birth certificate say my name so does all my mail and bills and even my past um..... Problems with the law. 

    Anyways. My point is it seems like this is well beyond normal for me to have to video myself with my credentials and a sign. It's annoying and difficult to figure out and it seems like they are just trying to cause problems and block my withdrawal. 

    En fait, je suis très ennuyé par le fait qu’on m’a accusé de ne pas être moi-même.

    Non seulement ma carte d'identité et mon acte de naissance indiquent mon nom, tout mon courrier, mes factures et même mon passé, euh... Problèmes avec la loi.

    De toute façon. Ce que je veux dire, c'est qu'il semble que cela soit bien au-delà de la normale pour moi de devoir me filmer avec mes informations d'identification et une pancarte. C'est ennuyeux et difficile à comprendre et il semble qu'ils essaient simplement de causer des problèmes et de bloquer mon retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's annoying that I get emails from the casinos for free spin codes and then when I try to redeem they won't let me redeem them so how about just not email me then ..because it's really not cool and makes me so upset 

    C'est ennuyeux que je reçoive des e-mails des casinos pour des codes de tours gratuits et que lorsque j'essaie de les utiliser, ils ne me laissent pas les utiliser, alors pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail alors... parce que ce n'est vraiment pas cool et cela m'énerve tellement

  • Original Anglais Traduction Français

    Tried to get my account verified before requesting a withdraw after making it through the play through balance on a no deposit code I was playing. 

     
     After meeting that amount, I uploaded my identification documents I went to the withdrawal webpage and was hoping to make a withdrawal, once the page loaded I noticed a rad banner across the top of the page and that some of the buttons to the links or options on withdrawal page were disabled: 
     
       The info on the red banner said my account needs verification before proceeding, & that I needed to send extreme my completed account verification form, and that I needed to see customer support for assistance. 
     
     I tried to follow the link were the banner said "account verification form" that was a link I assumed it would have taken me to a downloadable PDF or something but the link took me to a page that said I needed to upload pics of my driver's license & a selfie of me holding that id document.
     
     I took & uploaded both the front, back, of just driver's license & 2 selfies of me holding my DL, and I even made an account verification deposit in Litecoin (I have the receipt from my coinbase were I sent the funds & the screenshot from extremes deposit webpage that's extremes wallet address.
     
      I even sent those same DL pics to extremes email address support asking to get my account verified several times within the last couple of days and only received a response to 2 of the emails that I sent out of the 5-8 I sent, to the support email address i got from the website, but never got any support. 
     
     The only support I did finally receive was someone accusing me of having more than 1 account on extreme.
     
    Once they responded like that I tried to sign in to my account & found out I was blocked g unable to access my casino account. 
     
     I emailed them back again responding back to the accusations about multiple accounts, & asked for my Litecoin back and haven't received an answer yet at all.
     
    I offered the honest truth & they didn't accept what I said, when they accused me of having multi accounts never asked me if I did just automatically accused me.
     
    In the same I also notified them where to send my litecoin back to that they took from me, & that I was filing complaints with the screenshots I have of everything. 
     
     In the same email to them in response to those accusations, I also asked for my Litecoin deposit back, told them that it was wrong for them to treat customers this way & unfair to me for them to take my money after I sent all my personal identification documents (which are suppose to be private), selfies, and all my personal info. 
     
    Then blocking my access to my account, they didn't say nothing about refunding my deposit or sending my money back....
     
      So I'm here now to make a complaint because I've tried to reach out to them about sending my money I deposited & they've yet to get back with me. 
     
    So I have been unsuccessful in getting a response. 
     
    That's is the definition of theft, taking something from someone without permission

    J'ai essayé de faire vérifier mon compte avant de demander un retrait après avoir épuisé le solde de jeu sur un code sans dépôt auquel je jouais.

    Après avoir atteint ce montant, j'ai téléchargé mes documents d'identité, je suis allé sur la page Web de retrait et j'espérais effectuer un retrait, une fois la page chargée, j'ai remarqué une bannière publicitaire en haut de la page et que certains des boutons vers les liens ou les options sur la page de retrait ont été désactivés :
    Les informations sur la bannière rouge indiquaient que mon compte devait être vérifié avant de continuer, que je devais envoyer mon formulaire de vérification de compte complété et que je devais consulter le support client pour obtenir de l'aide.
    J'ai essayé de suivre le lien où la bannière disait "formulaire de vérification de compte", c'était un lien. Je pensais qu'il m'aurait dirigé vers un PDF téléchargeable ou quelque chose du genre, mais le lien m'a dirigé vers une page indiquant que je devais télécharger des photos de mon chauffeur. licence et un selfie de moi tenant ce document d'identité.
    J'ai pris et téléchargé le recto et le verso de mon permis de conduire et 2 selfies de moi tenant mon DL, et j'ai même effectué un dépôt de vérification de compte dans Litecoin (j'ai le reçu de ma coinbase où j'ai envoyé les fonds et la capture d'écran de Page Web de dépôt des extrêmes qui correspond à l'adresse du portefeuille des extrêmes.
    J'ai même envoyé ces mêmes photos DL au support d'adresse e-mail d'Extremes en demandant que mon compte soit vérifié plusieurs fois au cours des derniers jours et j'ai seulement reçu une réponse à 2 des e-mails que j'ai envoyés sur les 5 à 8 que j'ai envoyés, au Adresse e-mail d'assistance que j'ai obtenue sur le site Web, mais je n'ai jamais reçu d'assistance.
    Le seul soutien que j'ai finalement reçu était quelqu'un qui m'accusait d'avoir plus d'un compte sur Extreme.
    Une fois qu'ils ont répondu ainsi, j'ai essayé de me connecter à mon compte et j'ai découvert que j'étais bloqué et incapable d'accéder à mon compte de casino.
    Je leur ai renvoyé un e-mail en réponse aux accusations concernant plusieurs comptes, et j'ai demandé le retour de mon Litecoin et je n'ai pas encore reçu de réponse du tout.
    J'ai offert la vérité honnête et ils n'ont pas accepté ce que j'ai dit, lorsqu'ils m'ont accusé d'avoir plusieurs comptes, ils ne m'ont jamais demandé si je l'avais simplement automatiquement accusé.
    De la même manière, je leur ai également indiqué où renvoyer mon litecoin qu'ils m'avaient pris et que je déposais des plaintes avec les captures d'écran que j'avais de tout.
    Dans le même e-mail envoyé en réponse à ces accusations, j'ai également demandé le remboursement de mon dépôt en Litecoin, leur ai dit que c'était une erreur de leur part de traiter les clients de cette façon et qu'il était injuste pour moi qu'ils prennent mon argent après avoir envoyé tous mes renseignements personnels. des documents d'identité (qui sont censés être privés), des selfies et toutes mes informations personnelles.
    Puis bloquant mon accès à mon compte, ils n'ont rien dit sur le remboursement de mon dépôt ou le renvoi de mon argent....
    Je suis donc ici maintenant pour déposer une plainte parce que j'ai essayé de les contacter au sujet de l'envoi de l'argent que j'ai déposé et ils ne sont pas encore revenus vers moi.
    Je n'ai donc pas réussi à obtenir de réponse.
    C'est la définition du vol, prendre quelque chose à quelqu'un sans autorisation.
  • Original Anglais Traduction Français

    Played a bit on the account I had the other day & after making through my playthrough amount, extreme casino showed me a pop-up notifying me I could cash out my winnings after making it through that playthrough. 

    So upon going to the cashier web page on extremes site, when I follow the withdrawal link to take me to the withdrawal page. Once I landed onto the loaded up page of withdrawal I didn't see an option to make a instant withdrawal using my crypto wallet like I have in the past, All I could see was a red banner notifying me that I needed to fill out an account verification form so I uploaded the  my ID documents (my Drivers License, Front & back, selfies of me holding my license)

    Then I updated some of my account nfo that extreme said  was missing from my account so I did. Then I made a verification deposit in Litecoin. The lite coin was deposited, but I could never get customer support to response by the time they did about 48hrs later when they finally did they claimed I had more than 1 account, they closed my account that I had been using. & Took my litecoin deposit & haven't responded since accusing me of that yesterday. I tried emailing them back twice since the accusations & got nothing.. in my response to support in my email, I even provided my Litecoin wallet address they need to send my money back to me at. But no response so I have opened 2 complaints on 2 of their affiliates sites.

    J'ai joué un peu sur le compte que j'avais l'autre jour et après avoir dépensé le montant de ma mise, Extreme Casino m'a montré une fenêtre contextuelle m'informant que je pouvais encaisser mes gains après avoir réussi cette mise.

    Donc, en allant sur la page web de la caisse sur le site extremes, lorsque je suis le lien de retrait pour m'amener à la page de retrait. Une fois que j'ai atterri sur la page de retrait chargée, je n'ai pas vu d'option permettant d'effectuer un retrait instantané en utilisant mon portefeuille crypto comme je l'ai fait dans le passé. Tout ce que je pouvais voir était une bannière rouge m'informant que je devais remplir un formulaire de retrait. formulaire de vérification de compte, j'ai donc téléchargé mes documents d'identité (mon permis de conduire, recto et verso, selfies de moi tenant mon permis)

    Ensuite, j'ai mis à jour certaines informations de mon compte qui, selon Extreme, manquaient dans mon compte, alors je l'ai fait. Ensuite, j'ai effectué un dépôt de vérification en Litecoin. La pièce légère a été déposée, mais je n'ai jamais pu obtenir de réponse du service client au moment où ils l'ont fait, environ 48 heures plus tard, lorsqu'ils l'ont finalement fait, ils ont affirmé que j'avais plus d'un compte, ils ont fermé mon compte que j'utilisais. & J'ai pris mon dépôt en Litecoin et je n'ai pas répondu depuis que je m'en ai accusé hier. J'ai essayé de leur renvoyer deux e-mails depuis les accusations et je n'ai rien reçu. Dans ma réponse au support dans mon e-mail, j'ai même fourni l'adresse de mon portefeuille Litecoin auquel ils ont besoin pour me renvoyer mon argent. Mais pas de réponse j'ai donc ouvert 2 réclamations sur 2 de leurs sites affiliés.

  • Original Anglais Traduction Français
    BrkljacBrad wrote:

    Apologies it's BradBreak at brango and I'm currently trying to find someone to help with the video 

    Hi BrkljacBrad,

    Thanks for sending your username. We've forwarded it to the casino rep and hopefully to have their feedback on your issue.

    BrkljacBrad a écrit :

    Toutes mes excuses, c'est BradBreak chez Brango et j'essaie actuellement de trouver quelqu'un pour m'aider avec la vidéo.

    Bonjour BrkljacBrad ,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur. Nous l'avons transmis au représentant du casino et nous espérons avoir ses commentaires sur votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    Mr_Jackpotz wrote:

    Tried to get my account verified before requesting a withdraw after making it through the play through balance on a no deposit code I was playing. 

     
     After meeting that amount, I uploaded my identification documents I went to the withdrawal webpage and was hoping to make a withdrawal, once the page loaded I noticed a rad banner across the top of the page and that some of the buttons to the links or options on withdrawal page were disabled: 
     
       The info on the red banner said my account needs verification before proceeding, & that I needed to send extreme my completed account verification form, and that I needed to see customer support for assistance. 
     
     I tried to follow the link were the banner said "account verification form" that was a link I assumed it would have taken me to a downloadable PDF or something but the link took me to a page that said I needed to upload pics of my driver's license & a selfie of me holding that id document.
     
     I took & uploaded both the front, back, of just driver's license & 2 selfies of me holding my DL, and I even made an account verification deposit in Litecoin (I have the receipt from my coinbase were I sent the funds & the screenshot from extremes deposit webpage that's extremes wallet address.
     
      I even sent those same DL pics to extremes email address support asking to get my account verified several times within the last couple of days and only received a response to 2 of the emails that I sent out of the 5-8 I sent, to the support email address i got from the website, but never got any support. 
     
     The only support I did finally receive was someone accusing me of having more than 1 account on extreme.
     
    Once they responded like that I tried to sign in to my account & found out I was blocked g unable to access my casino account. 
     
     I emailed them back again responding back to the accusations about multiple accounts, & asked for my Litecoin back and haven't received an answer yet at all.
     
    I offered the honest truth & they didn't accept what I said, when they accused me of having multi accounts never asked me if I did just automatically accused me.
     
    In the same I also notified them where to send my litecoin back to that they took from me, & that I was filing complaints with the screenshots I have of everything. 
     
     In the same email to them in response to those accusations, I also asked for my Litecoin deposit back, told them that it was wrong for them to treat customers this way & unfair to me for them to take my money after I sent all my personal identification documents (which are suppose to be private), selfies, and all my personal info. 
     
    Then blocking my access to my account, they didn't say nothing about refunding my deposit or sending my money back....
     
      So I'm here now to make a complaint because I've tried to reach out to them about sending my money I deposited & they've yet to get back with me. 
     
    So I have been unsuccessful in getting a response. 
     
    That's is the definition of theft, taking something from someone without permission

    Hi Mr_Jackpotz,

    Please note having multiple accounts is strongly forbidden when playing at casinos, however, please private message me to check with the casino rep and try to assist you.

    Mr_Jackpotz a écrit :

    J'ai essayé de faire vérifier mon compte avant de demander un retrait après avoir épuisé le solde de jeu sur un code sans dépôt auquel je jouais.

    Après avoir atteint ce montant, j'ai téléchargé mes documents d'identité, je suis allé sur la page Web de retrait et j'espérais effectuer un retrait, une fois la page chargée, j'ai remarqué une bannière publicitaire en haut de la page et que certains des boutons vers les liens ou les options sur la page de retrait ont été désactivés :
    Les informations sur la bannière rouge indiquaient que mon compte devait être vérifié avant de continuer, que je devais envoyer mon formulaire de vérification de compte complété et que je devais consulter le support client pour obtenir de l'aide.
    J'ai essayé de suivre le lien où la bannière disait "formulaire de vérification de compte", c'était un lien. Je pensais qu'il m'aurait dirigé vers un PDF téléchargeable ou quelque chose du genre, mais le lien m'a dirigé vers une page indiquant que je devais télécharger des photos de mon chauffeur. licence et un selfie de moi tenant ce document d'identité.
    J'ai pris et téléchargé à la fois le recto et le verso de mon permis de conduire et 2 selfies de moi tenant mon DL, et j'ai même effectué un dépôt de vérification de compte dans Litecoin (j'ai le reçu de ma coinbase où j'ai envoyé les fonds et la capture d'écran de Page Web de dépôt extrême qui correspond à l'adresse du portefeuille extrême.
    J'ai même envoyé ces mêmes photos DL au support d'adresse e-mail d'Extremes en demandant que mon compte soit vérifié plusieurs fois au cours des derniers jours et j'ai seulement reçu une réponse à 2 des e-mails que j'ai envoyés sur les 5 à 8 que j'ai envoyés, au Adresse e-mail d'assistance que j'ai obtenue sur le site Web, mais je n'ai jamais reçu d'assistance.
    Le seul soutien que j'ai finalement reçu était quelqu'un qui m'accusait d'avoir plus d'un compte sur Extreme.
    Une fois qu'ils ont répondu ainsi, j'ai essayé de me connecter à mon compte et j'ai découvert que j'étais bloqué et incapable d'accéder à mon compte de casino.
    Je leur ai renvoyé un e-mail en réponse aux accusations concernant plusieurs comptes, et j'ai demandé le retour de mon Litecoin et je n'ai pas encore reçu de réponse du tout.
    J'ai offert la vérité honnête et ils n'ont pas accepté ce que j'ai dit, lorsqu'ils m'ont accusé d'avoir plusieurs comptes, ils ne m'ont jamais demandé si je l'avais simplement automatiquement accusé.
    De la même manière, je leur ai également indiqué où renvoyer mon litecoin qu'ils m'avaient pris et que je déposais des plaintes avec les captures d'écran que j'avais de tout.
    Dans le même e-mail envoyé en réponse à ces accusations, j'ai également demandé le remboursement de mon dépôt en Litecoin, leur ai dit que c'était une erreur de leur part de traiter les clients de cette façon et qu'il était injuste pour moi qu'ils prennent mon argent après avoir envoyé tous mes documents personnels. des documents d'identité (qui sont censés être privés), des selfies et toutes mes informations personnelles.
    Puis bloquant mon accès à mon compte, ils n'ont rien dit sur le remboursement de mon dépôt ou le renvoi de mon argent....
    Je suis donc ici maintenant pour déposer une plainte parce que j'ai essayé de les contacter au sujet de l'envoi de l'argent que j'ai déposé et ils ne sont pas encore revenus vers moi.
    Je n'ai donc pas réussi à obtenir de réponse.
    C'est la définition du vol, prendre quelque chose à quelqu'un sans autorisation.

    Bonjour Mr_Jackpotz ,

    Veuillez noter qu'il est fortement interdit d'avoir plusieurs comptes lorsque vous jouez dans un casino. Cependant, veuillez m'envoyer un message privé pour vérifier auprès du représentant du casino et essayer de vous aider.

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