Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 19 heures par JovanaV
Mikey13
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  • Mikey13
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  • Original Anglais Traduction Français

    LCB I need your assistance please. On may 20th I won $284.50 on bonus spins and took a screenshot because the balance didn't reflect the entire winning amount. It was $115.30 shortpaid. I requested game history logs from Yabby casino and after they provided the records, it was confirmed that the amount credited was only $169.20 not $284.50. I've reached out to casino support and after a week all they said that they can't use a screenshot as valid proof because it could be altered. I'm attaching screenshots of the game screen and also of the game logs provided by casino which demonstrate that the casino short paid me. I need your assistance in collection the difference. 
    player hunkeymonkey 

    LCB J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Le 20 mai, j'ai gagné 284,50 $ sur des tours bonus et j'ai pris une capture d'écran car le solde ne reflétait pas la totalité du montant gagnant. Il s'agissait d'un montant de 115,30 $ payé à découvert. J'ai demandé des journaux d'historique de jeu au casino Yabby et après avoir fourni les enregistrements, il a été confirmé que le montant crédité n'était que de 169,20 $ et non de 284,50 $. J'ai contacté le support du casino et après une semaine, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas utiliser une capture d'écran comme preuve valide car elle pourrait être modifiée. Je joins des captures d'écran de l'écran de jeu ainsi que des journaux de jeu fournis par le casino qui démontrent que le casino m'a payé à découvert. J'ai besoin de votre aide pour récupérer la différence.
    joueur singemonkey

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hunkeymonkey,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour HunkeyMonkey ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hunkeymonkey,

    We've received a reply from the Casino Representative along with the evidence regarding your complaint.

    Please note that RTG (gaming provider) has been notified about this situation and the casino received a reply from them regarding this issue.

    They said that balances before and after the free spins feature are good and the total winnings from the free games were $169.20 which is how much you received.

    Therefore, there's nothing else we can do to help you. We consider this case closed.

     

    Bonjour HunkeyMonkey ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino ainsi que les preuves concernant votre plainte.

    Veuillez noter que RTG (fournisseur de jeux) a été informé de cette situation et que le casino a reçu une réponse de sa part concernant ce problème.

    Ils ont déclaré que les soldes avant et après la fonction de tours gratuits étaient bons et que le total des gains des jeux gratuits était de 169,20 $, soit le montant que vous avez reçu.

    Nous ne pouvons donc rien faire d’autre pour vous aider. Nous considérons cette affaire close.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sooo umm let me start out with I'm a HUGE fan/member/depositor (platinum member) @ Extreme, Brango, and Yabby and it's been that way for a solid minute now. I Lose Big, I win Big, it's all very dramatic and exciting, i'm 'into it' ok. These casinos (Beside a shout out to Chumba -whoot whoot 😏) are my favorite ones and i am most active on them. Didn't always agree with some of the rules and restrictions but my enjoyment of playing always kept me here with these 3 casinos.Not to mention the instant cash-outs(Hell yeah) and we can't forget that most of the time the customer service representatives are friendly And always respond in a timely manner. But then since this month has started they have decided to change almost all the great perks i loved about it. Imagine being a platinum member, and not receiving an end of the month spins, or beginning of the month $250 to play, so then they tell me That all of that is replaced it with an end of the month bonus Cashback (from losing deposits) (🙄 siiiiigh, that's sounds like an even trade) so I say all right, whatever I'll take that, for them just to tell me that that was not available for me either. 🤯 Why? Because i won more then that certain % of cash back loses... For Real? So honestly what is the difference between me being a platinum member and somebody just trying out the casino? Is this how a long time member (Let alone the $$$ i deposit there every week!) is treated now? SMH, I'm about to get all "Bye Felicia" on this right here. Such disappointment. 🧐 Must be a change in management... 🥸  Have a nice day. -Jessica P 

    Alors euh, laissez-moi commencer par je suis un ÉNORME fan/membre/déposant (membre platine) @ Extreme, Brango et Yabby et c'est comme ça depuis une bonne minute maintenant. Je perds gros, je gagne gros, tout est très dramatique et excitant, je suis dedans, ok. Ces casinos (à part un merci à Chumba - whoot whoot 😏) sont mes préférés et c'est sur eux que je suis le plus actif. Je n'ai pas toujours été d'accord avec certaines règles et restrictions, mais mon plaisir de jouer m'a toujours retenu ici avec ces 3 casinos. Sans parler des retraits instantanés (bon sang ouais) et nous ne pouvons pas oublier que la plupart du temps, le les représentants du service client sont sympathiques et répondent toujours en temps opportun. Mais depuis le début du mois, ils ont décidé de changer presque tous les avantages que j'aimais. Imaginez être un membre platine et ne pas recevoir de tours de fin de mois ou de début de mois 250 $ pour jouer, alors ils me disent que tout cela est remplacé par un bonus de fin de mois Cashback (en cas de perte de dépôts) (🙄 siiiiigh, cela ressemble à un échange équitable) alors je dis d'accord, quoi que je prenne ça, qu'ils me disent juste que ce n'était pas disponible pour moi non plus. 🤯Pourquoi ? Parce que j'ai gagné plus que ce certain % de remise en argent perd... Pour de vrai ? Alors honnêtement, quelle est la différence entre être membre platine et quelqu'un qui essaie simplement le casino ? Est-ce ainsi que les membres de longue date (sans parler des $$$ que j'y dépose chaque semaine !) sont traités maintenant ? SMH, je suis sur le point de dire "Bye Felicia" à ce sujet ici même. Quelle déception. 🧐 Il doit y avoir un changement de direction... 🥸 Bonne journée. -Jessica P.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to ask Mikey13 which RTG level their RTP (Return To Player) on slots are set at??? On the three RTG Casinos they control??

    Thanks,

    Cosinos player name - quball

     

     

     

    Je voudrais demander à Mikey13 à quel niveau RTG leur RTP (Return To Player) sur les machines à sous est défini ??? Sur les trois casinos RTG qu'ils contrôlent ??

    Merci,

    Nom du joueur Cosinos - quball

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jessica Parker

    Thanks for sharing your concerns, we can ping Casino Representative as soon as you send over your Casino usernames for Extreme/Brango and Yabby via private message. Thanks. 

     

    Hi quball,

    We will notify Casino Rep about your question. Keep posted on this forum thread for a response. 

    Bonjour Jessica Parker ,

    Merci d'avoir partagé vos préoccupations, nous pouvons envoyer une requête ping au représentant du casino dès que vous envoyez vos noms d'utilisateur du casino pour Extreme/Brango et Yabby par message privé . Merci.

    Salut Quball ,

    Nous informerons le représentant du Casino de votre question. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    ****Update****As soon I posted this I was able to log in again. Very strange. The payout has been sent. Please disregard. Thank you

    Hi Mikey13,
    I've been a member of Casino Extreme since Jan 5, 2018. I have made several bitcoin-only deposits. My account status is Fully Verified. I made a $352 bitcoin deposit. I did not claim any bonus and lost. Cash back was added to my account and I won $906. I requested my first withdrawal and received an email asking to confirm my bitcoin address. Shortly after replying to that email, I tried to log in and it said: Player login restricted. My payout was never sent. Emails are not being answered and live chat is disabled.

    ****Mise à jour****Dès que j'ai posté ceci, j'ai pu me reconnecter. Très étrange. Le paiement a été envoyé. Veuillez ne pas en tenir compte. Merci

    Salut Mikey13,
    Je suis membre de Casino Extreme depuis le 5 janvier 2018. J'ai effectué plusieurs dépôts uniquement en Bitcoin. Le statut de mon compte est entièrement vérifié. J'ai effectué un dépôt Bitcoin de 352 $. Je n'ai réclamé aucun bonus et j'ai perdu. Une remise en argent a été ajoutée à mon compte et j'ai gagné 906 $. J'ai demandé mon premier retrait et reçu un email me demandant de confirmer mon adresse Bitcoin. Peu de temps après avoir répondu à cet e-mail, j'ai essayé de me connecter et il m'a été indiqué : Connexion du joueur restreinte. Mon paiement n'a jamais été envoyé. Les e-mails ne reçoivent pas de réponse et le chat en direct est désactivé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello maverickjkh

    Thanks for updating and letting us know your complaint has been resolved. thumbs_up

    Bonjour Maverickjkh ,

    Merci d'avoir mis à jour et de nous avoir fait savoir que votre plainte a été résolue. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jessica Parker

    We received your casino username via private message and have contacted Casino Rep. Keep posted on this forum thread for a response. 

    Bonjour Jessica Parker ,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur de casino par message privé et avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    I totally agree with Jessica! I am in the same situation as her ...super platinum vip player and the changes these casinos have made are absolutely disappointing!!!! 

    Je suis tout à fait d'accord avec Jessica ! Je suis dans la même situation qu'elle... joueuse VIP super platine et les changements apportés par ces casinos sont absolument décevants !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm a platinum vip member on all 3 sites. The recent changes are just so very disappointing. There is resllt no other way to word it. 

    Part of The Extreme, Yabby, Brango Brand appeal to me was knowing that even tho I probably wasn't going to win big or most of the time win at all was the feeling of being valued As a loyal customer. Platinum VIP. Great cash back rates. Free chops to start the month out. The loyalty rewards you get notified of in your email.  All that's has changed. Suddenly in an instant gone are the vip free chips, the loyalty rewards went from usually 25 or 30 spins wagering .25 cents to 10 spins wagering. 10 cents or 15 spins at .10 cents. 

    Who's making these decisions? Clearly they are mistakes. It ain't to late to fix them. Casino extreme used to be extremely great it's like someone woke up on June 1st and said from now on we are going to be extremely average. Let's make our VIPs feel that way first!

    Je suis membre VIP platine sur les 3 sites. Les changements récents sont tout simplement très décevants. Il n’y a donc pas d’autre façon de le formuler.

    Une partie de l'attrait de The Extreme, Yabby, Brango Brand pour moi était de savoir que même si je n'allais probablement pas gagner gros ou la plupart du temps gagner du tout, j'avais le sentiment d'être valorisé en tant que client fidèle. VIP Platine. Excellents taux de remise en argent. Côtelettes gratuites pour commencer le mois. Les récompenses de fidélité dont vous êtes informé dans votre e-mail. Tout cela a changé. Soudainement, en un instant, les jetons gratuits VIP ont disparu, les récompenses de fidélité sont passées d'habituellement 25 ou 30 tours avec une mise de 0,25 cents à 10 tours avec une mise. 10 cents ou 15 tours à 0,10 cents.

    Qui prend ces décisions ? Ce sont clairement des erreurs. Il n'est pas trop tard pour les réparer. Le casino extrême était extrêmement génial, c'est comme si quelqu'un s'était réveillé le 1er juin et avait dit qu'à partir de maintenant, nous allions être extrêmement moyens. Faisons d'abord en sorte que nos VIP ressentent cela !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello gambino2much

    We will notify Casino Rep and see if they can provide feedback to your complaint in general. Keep posted on this forum thread for a response. 

    Bonjour Gambino2much ,

    Nous informerons le représentant du Casino et verrons s'il peut fournir des commentaires sur votre plainte en général. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jessica,

    I trust you are well and safe.

    Thank you for all the kind words extended towards our organization and the 24/7 live chat/email support. I hope that your continuous presence will prove once again that all we provide is carefully designed to make many bonuses and perks available in reciprocity to your loyalty.

    I am sorry if you felt recent changes as a wrong approach and we will, as always, take opinions of loyal players into account whenever any dynamic is changed. However, our goal was to offer more immediate bonus and perk coverage at expense of accumulative lower tier bonuses. Having comp points as an example, even if the accumulation algorithm requires slightly more, you must have noticed how bonus availability has raised drastically both daily, as well as weekly and monthly, with loyal players prioritized to the best of our ability.

    By all parameters, the recent changes just expanded the extent in which you may receive compensation for losses, rewards for loyalty and fair trade for your wagering. Our instant withdrawal daily and weekly limits were raised that it almost feels like no limits at all, and your wagering will be met with hefty tournament rewards (again, both weekly and monthly) better than any comp points could have been.

    To address the monthly cashback mention, with having a great deal of loyal and high ranked customers such as yourself, that are right to require fair compensation for their business, the monthly reward based on percentage of losses has been met by nothing short of euphoria. And as you progress throughout VIP lounge rankings, you will receive even higher percentage of what the "lady luck" fails to reward.

    Thank you for your comments and I appreciate the feedback and the advice, the more the better. And I promise we will keep improving and proving we are the best in the industry!

    Best Regards.
    Mikey
    Casino Extreme Management

    Bonjour Jessica,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Merci pour tous les aimables paroles adressées à notre organisation et pour l'assistance par chat/e-mail en direct 24h/24 et 7j/7. J'espère que votre présence continue prouvera une fois de plus que tout ce que nous proposons est soigneusement conçu pour offrir de nombreux bonus et avantages en réciprocité de votre fidélité.

    Je suis désolé si vous considérez les changements récents comme une mauvaise approche et nous prendrons, comme toujours, en compte les opinions des joueurs fidèles chaque fois qu'une dynamique est modifiée. Cependant, notre objectif était d'offrir une couverture plus immédiate des bonus et des avantages au détriment des bonus cumulatifs de niveau inférieur. En prenant les points bonus comme exemple, même si l'algorithme d'accumulation nécessite un peu plus, vous devez avoir remarqué à quel point la disponibilité des bonus a considérablement augmenté à la fois quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement, les joueurs fidèles étant prioritaires au mieux de nos capacités.

    À tous égards, les changements récents n’ont fait qu’élargir la mesure dans laquelle vous pouvez recevoir une compensation pour les pertes, des récompenses pour votre fidélité et un commerce équitable pour vos paris. Nos limites quotidiennes et hebdomadaires de retrait instantané ont été augmentées, ce qui donne presque l'impression qu'il n'y a aucune limite du tout, et vos mises seront récompensées par d'importantes récompenses de tournoi (encore une fois, hebdomadaires et mensuelles) meilleures que n'importe quel point comp n'aurait pu l'être.

    Pour répondre à la question du cashback mensuel, avec un grand nombre de clients fidèles et de haut rang comme vous, qui ont raison d'exiger une compensation équitable pour leur entreprise, la récompense mensuelle basée sur le pourcentage de pertes a été accueillie avec un rien de moins que l'euphorie. Et à mesure que vous progressez dans le classement des salons VIP, vous recevrez un pourcentage encore plus élevé de ce que la « dame chance » ne parvient pas à récompenser.

    Merci pour vos commentaires et j'apprécie les retours et les conseils, plus c'est mieux. Et je vous promets que nous continuerons à nous améliorer et à prouver que nous sommes les meilleurs du secteur !

    Cordialement.
    Mikey
    Gestion extrême du casino

  • Original Anglais Traduction Français
    KingNemo wrote

    Hello Jessica Parker

    Thanks for sharing your concerns, we can ping Casino Representative as soon as you send over your Casino usernames for Extreme/Brango and Yabby via private message. Thanks. 

     

    Hi quball,

    We will notify Casino Rep about your question. Keep posted on this forum thread for a response. 

    Did we get an answer from Mikey13??

    KingNemo a écrit

    Bonjour Jessica Parker ,

    Merci d'avoir partagé vos préoccupations, nous pouvons envoyer une requête ping au représentant du casino dès que vous envoyez vos noms d'utilisateur du casino pour Extreme/Brango et Yabby par message privé . Merci.

    Salut Quball ,

    Nous informerons le représentant du Casino de votre question. Restez informé sur ce fil de discussion pour une réponse.

    Avons-nous eu une réponse de Mikey13 ??

  • Original Anglais Traduction Français

    After spending $100 here today, I emailed the promotions dept. for a comp.

    In days gone by, I never had any issues getting a $10 or $20 comp here.

    I can't post the actual emails here, but this is how things went!

    Hi, may I get a comp on my $100 in deposits today?

    Something I can play video poker with please.

     

    Thanks!

     

     

    Reply...

    Hope you are well.

    We regret to inform you that we were not able to find an available Free Bonus for your account at this time. Please feel free to use one of our deposit bonuses instead.

    Thank you for your patience and understanding.

    Regards,

    Extreme Promotions

    The standard email reply nowadays.

    Then, as a bit of a smart ass on my part, I sent t hem this...

     

    I spend $100 here and no comp-that’s pretty sad.

    I’m happy to inform you that I won’t be using any of your WONDERFUL deposit bonuses or ever depositing here again!!!

    Thank you for your patience and understanding.

     

    Then...



    Hope you are well.

    We are happy to inform you that a Free Bonus has been credited to your account. Please log in to your account and navigate to Cashier -> Promotions -> Active Coupon to review Terms of the credited bonus.

    Please note that the $10 maximum bet per hand rule applies to the credited bonus unless specifically stated otherwise.

    Good luck!

    Kind regards,

    Extreme Promotions 

    They said that they had actually put a comp into my account as you can read above.

    Then, I checked my account and guess what there was NO COMP there!!!

    I guess being a smart ass pays off here!!!

    Then,

    Is there any comp in my account-I can’t find one???

     

    Then the last response was,

     

     

    Hope that you are well and safe.

    ​You have a total of 65 comp points. The 100 is the smallest amount that can be redeemed. Unfortunately, there is currently nothing that can be processed. I sincerely apologize.
    Thank you for your patience! 

     

    Kind Regards,

    Chris

    Extreme Promotions

     

    The changes aren't what a LOYAL PLAYER used to expect here.

    So much for GOLD VIP meaning anything here!!!

    Hope you all have better luck here now that these changes have taken full affect.

     

     

     

    Après avoir dépensé 100 $ ici aujourd'hui, j'ai envoyé un e-mail au service des promotions. pour un comp.

    Autrefois, je n'avais jamais eu de problème pour obtenir une compensation de 10 $ ou 20 $ ici.

    Je ne peux pas publier les e-mails réels ici, mais c'est comme ça que les choses se sont passées !

    Salut, puis-je recevoir une compensation sur mes 100 $ de dépôts aujourd'hui ?

    Quelque chose avec lequel je peux jouer au vidéo poker, s'il vous plaît.

    Merci!

    Répondre...

    J'espère que vous allez bien.

    Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons pas pu trouver de bonus gratuit disponible pour votre compte pour le moment. N'hésitez pas à utiliser l'un de nos bonus de dépôt à la place.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Salutations,

    Promotions extrêmes

    La réponse standard par e-mail de nos jours.

    Et puis, un peu malin de ma part, je leur ai envoyé ça...

    Je dépense 100 $ ici et sans compensation, c'est assez triste.

    Je suis heureux de vous informer que je n'utiliserai aucun de vos MERVEILLEUX bonus de dépôt et que je ne déposerai plus jamais ici !!!

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Alors...



    J'espère que vous allez bien.

    Nous sommes heureux de vous informer qu'un bonus gratuit a été crédité sur votre compte. Veuillez vous connecter à votre compte et accéder à Caissier -> Promotions -> Coupon actif pour consulter les conditions du bonus crédité.

    Veuillez noter que la règle de mise maximale de 10 $ par main s'applique au bonus crédité , sauf indication contraire .

    Bonne chance!

    Cordialement,

    Promotions extrêmes

    Ils ont dit qu'ils avaient en fait mis une somme sur mon compte, comme vous pouvez le lire ci-dessus.

    Ensuite, j'ai vérifié mon compte et devinez qu'il n'y avait AUCUN COMP là-bas !!!

    Je suppose qu'être un connard intelligent est payant ici !!!

    Alors,

    Y a-t-il un bonus dans mon compte ? Je n'en trouve pas ???

    Puis la dernière réponse fut :

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    ​Vous disposez d'un total de 65 points comp. Le 100 est le plus petit montant pouvant être échangé. Malheureusement, rien ne peut être traité actuellement. Je m'excuse sincèrement.
    Merci pour votre patience!

    Cordialement,

    ​Chris

    Promotions extrêmes

    Les changements ne correspondent pas à ce à quoi un JOUEUR FIDÈLE s'attendait ici.

    Voilà pour GOLD VIP qui signifie n'importe quoi ici !!!

    J'espère que vous avez tous plus de chance maintenant que ces changements ont pris pleinement effet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, maybe it was a bit of a mistake on my part for posting the above comments here.

    Yesterday when I logged in to my account, I did not see any spins there as they usually show up right after logging in.

    But today, I went to enter a coupon, and there where 30 spins in my account.

    As they had stated after my smart ass comment.

    Anyways, thanks for the spins and do accept my apologies!

    Eh bien, c'était peut-être une petite erreur de ma part en postant les commentaires ci-dessus ici.

    Hier, lorsque je me suis connecté à mon compte, je n'y ai vu aucun tour car ils apparaissent généralement juste après la connexion.

    Mais aujourd'hui, je suis allé saisir un coupon, et là, 30 tours sur mon compte.

    Comme ils l’avaient déclaré après mon commentaire intelligent.

    Quoi qu'il en soit, merci pour les tours et acceptez mes excuses !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello blacky777

    Glad your situation got resolved. thumbs_up

    Bonjour blacky777 ,

    Heureux que votre situation soit résolue. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    In trying to log in on Casino Extreme this morning I am getting a message ACCESS DENIED...

    I have sent an email to support as I have no idea why I cannot log in.

    Has been my favorite casino for several months, have made many deposits.

    Username: LisaCash413

    Any help in resolving this will be much appreciated

     

    Thank you,

    M. Nemeth

    En essayant de me connecter sur Casino Extreme ce matin, je reçois un message ACCÈS REFUSÉ...

    J'ai envoyé un e-mail au support car je ne sais pas pourquoi je ne parviens pas à me connecter.

    C'est mon casino préféré depuis plusieurs mois, j'ai effectué de nombreux dépôts.

    Nom d'utilisateur : LisaCash413

    Toute aide pour résoudre ce problème sera très appréciée

    Merci,

    M. Németh

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having issues getting on the site also as well as the other two. I'd give it a bit and check it again sees like it's web server issues or something right now I may be wrong but Im having issues on all 3 sites getting online.

    J'ai également des problèmes pour accéder au site ainsi que les deux autres. Je lui donnerais un peu et vérifierais à nouveau, je vois qu'il s'agit de problèmes de serveur Web ou quelque chose du genre en ce moment. Je me trompe peut-être, mais j'ai des problèmes pour me connecter aux 3 sites.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LisaCash413

    We will contact Casino Rep and bring this issue to their attention. In the mean time if your situation does happen to get resolved by any chance please do keep us updated. Thanks!

    Hello Dodger G

    Thanks for bringing light upon this situation. 

     

    Bonjour LisaCash413 ,

    Nous contacterons le représentant du Casino et porterons ce problème à leur attention. En attendant, si votre situation se résout par hasard, veuillez nous tenir au courant. Merci!

    Bonjour Dodger G ,

    Merci d'avoir mis en lumière cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    How is it I just wagered $3800 at $10 a hand in blackjack at 1.6 comp points per $10 and only ended up with 260 comp points? At Brango.

    Is my math that piss poor?

    Comment se fait-il que je viens de parier 3 800 $ à 10 $ la main au blackjack à 1,6 points comp pour 10 $ et que je n'ai fini avec que 260 points comp ? A Brango.

    Mes calculs sont-ils mauvais ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The math should have equated to 380x1.6=   608 comp points.

    Le calcul aurait dû équivaloir à 380x1,6 = 608 points comp.

  • Original Anglais Traduction Français

    They changed the comp points, its like 1.5 every 20 now. Another unliked change in the terms. Sorry to inform you this late blacky, but check it out for yourself on the site 

    Ils ont changé les points comp, c'est comme 1,5 tous les 20 maintenant. Un autre changement inattendu dans les termes. Désolé de vous informer de ce retard, mais vérifiez-le par vous-même sur le site

  • Original Anglais Traduction Français

    My god, your right!

    What a fool I am to play here anymore.

    Thanks for the info!

    Mon Dieu, tu as raison !

    Quel idiot je suis de jouer encore ici.

    Merci pour l'info!

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey could you please educate us players what are the Terms and Condition of the VIP monthly cashback, more specifically can we discuss the wagering requirements and the allowable cashout maximum? Thank you. 

    Mikey, pourriez-vous s'il vous plaît nous informer, joueurs, quelles sont les conditions générales du cashback mensuel VIP, plus précisément pouvons-nous discuter des conditions de mise et du maximum de retrait autorisé ? Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    username: Taedaddy11

    hello i have been reaching out to support for the last 3 to 4 months about having tech issues, ive experienced being logged out in the middle of game play as well as error messages saying im not allowed to login ive cleared my browsing history and chance multiple times and am still receiving the same message when reaching out to support ive gotten the same message in a 10 hr time period stating they are not abled to respond due to maintenance at this point i call bs and am requesting a refund because its not fair to me to miss out on my money when im v.i.p gold on this site they offer me coupons with extremely high play through balance with absolutely no way of getting it. obviously if i cant even hit anything off of my own money ! support has been nothing but rude short and unprofessional i have a copy of the chat transcripts as well as screenshots of error MSG and the email thread that i currently have on going with support how can i get this resolved in the easiest fastest resolution?

    thanks Dontae b.

    Nom d'utilisateur : Taedaddy11

    bonjour, j'ai contacté l'assistance au cours des 3 à 4 derniers mois concernant des problèmes techniques, j'ai été déconnecté au milieu du jeu ainsi que des messages d'erreur disant que je n'étais pas autorisé à me connecter, j'ai effacé mon historique de navigation et j'ai eu plusieurs chances fois et je reçois toujours le même message lorsque je contacte l'assistance. J'ai reçu le même message dans un délai de 10 heures indiquant qu'ils ne sont pas en mesure de répondre en raison de la maintenance à ce stade. J'appelle bs et je demande un remboursement car ce n'est pas juste de le faire. Je manque mon argent lorsque je suis VIP Gold sur ce site, ils m'offrent des coupons avec un solde de jeu extrêmement élevé sans aucun moyen de l'obtenir. évidemment, si je ne peux même pas gagner quoi que ce soit avec mon propre argent ! le support a été tout simplement grossier et peu professionnel. J'ai une copie des transcriptions du chat ainsi que des captures d'écran de l'erreur MSG et du fil de discussion que j'ai actuellement en cours avec le support, comment puis-je résoudre ce problème dans la résolution la plus simple et la plus rapide ?

    merci Dontae b.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hunkeymonkey and Taebastian11,

    Please note that our LCB Account managers are attending IGB Amsterdam conference this week. Most probably the casino representative is attending the conference as well. Please kindly wait until the end of the week for further assistance and explanation.

    Thanks for your patience.

    Salut hunkeymonkey et Taebastian11 ,

    Veuillez noter que nos responsables de comptes LCB participent à la conférence IGB Amsterdam cette semaine. Il est fort probable que le représentant du casino assiste également à la conférence. Veuillez attendre la fin de la semaine pour obtenir de l'aide et des explications supplémentaires.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been having login issues at casino extreme for a long time as well.

    I found that by simply refreshing my browser during the problem allows me to gain access here.

    I don't know if anyone else has tried this, but maybe they should.

    J'ai également des problèmes de connexion au Casino Extreme depuis longtemps.

    J'ai constaté qu'en actualisant simplement mon navigateur pendant le problème, cela me permet d'accéder ici.

    Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a essayé cela, mais peut-être qu'il devrait le faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your advice blacky777, perhaps it can work, and our members should try it out.

    Merci pour vos conseils blacky777 , cela peut peut-être fonctionner et nos membres devraient l'essayer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Would like my chip for depositing at extreme! Anyone that can help with that. Username Serene00

    Je voudrais ma puce pour un dépôt extrême ! N'importe qui qui peut aider avec ça. Nom d'utilisateur Serene00

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zellemamaflyazz,

     

    Are you referring to the LCB Member Rewards program for first-time depositors? We haven't received your request for your 3$ chip.

    If you are referring to Casino Extreme No Deposit bonuses, please check for the updates HERE . The thread was updated this morning.

     

    Salut Zellemamaflyazz ,

    Faites-vous référence au programme LCB Member Rewards destiné aux nouveaux déposants ? Nous n'avons pas reçu votre demande pour votre puce de 3$.

    Si vous faites référence aux bonus Casino Extreme sans dépôt, veuillez vérifier les mises à jour ICI . Le fil a été mis à jour ce matin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hunkeymonkey

    We will ping Casino Rep so they can give you an explanation of the T&C for VIP monthly cashback. Keep posted for Mikey's response. 

    Hi Taebastian11,

    We will contact Casino Rep and see what they can do for you. Keep posted on this forum thread. 

    Salut HunkeyMonkey ,

    Nous enverrons une requête ping au représentant du casino afin qu'il puisse vous donner une explication des conditions générales du cashback mensuel VIP. Restez au courant de la réponse de Mikey.

    Bonjour Taebastian11 ,

    Nous contacterons le représentant du Casino et verrons ce qu'ils peuvent faire pour vous. Restez informé sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    where do I send request for it?

    où puis-je envoyer une demande?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zellemamaflyazz,

    Could you please specify exactly what you are referring to? LCB $3 Chip OR Casino Extreme No Deposit Bonuses? 

    The latest Casino Extreme NDBs can be found HERE. Posted every Tuesday and Friday.

    Salut Zellemamaflyazz ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser exactement à quoi vous faites référence ? Chip LCB à 3 $ OU Bonus sans dépôt Casino Extreme ?

    Les derniers NDB de Casino Extreme peuvent être trouvés ICI . Publié tous les mardis et vendredis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hunkeymonkey and Taebastian11,

    We definitely haven't forgotten about you guys! We still haven't received any feedback from Casino Rep. We have pinged them and are hoping to get a response soon. Keep you posted. 

    Salut hunkeymonkey et Taebastian11 ,

    Nous ne vous avons certainement pas oublié les gars ! Nous n'avons toujours pas reçu de retour du représentant du Casino. Nous leur avons envoyé un ping et espérons obtenir une réponse bientôt. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    the chip for almost all casinoes idk where to request it...

    my extreme username is Serene00

    le jeton pour presque tous les casinos, je ne sais pas où le demander...

    mon nom d'utilisateur extrême est Serene00

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zellemamaflyazz

    Have you used our link ("play now" or "claim" button) to log in/ register at Casino Extreme? 

    These are the steps for claiming your $3 LCB Chip:

    1. Use the link from LCB to log in/ register at Casino

    2. Make a first-time deposit

    3. Return to LCB page to enter Casino username on the claim form (pop-up window)

    4. Click the 'Claim $3' button

    HERE you may find the list of the casinos participating in our LCB Member Rewards Program and the video on how to claim the following chip.

    Keep in mind you must be a first-time depositor through the LCB link in order to claim the $3 LCB Chip. 

    Hope this was helpful. 

    Salut Zellemamaflyazz ,

    Avez-vous utilisé notre lien (bouton « jouer maintenant » ou « réclamer ») pour vous connecter/vous inscrire sur Casino Extreme ?

    Voici les étapes à suivre pour réclamer votre puce LCB de 3 $ :

    1. Utilisez le lien de LCB pour vous connecter/vous inscrire au Casino

    2. Effectuez un premier dépôt

    3. Retournez à la page LCB pour saisir le nom d'utilisateur du casino sur le formulaire de réclamation (fenêtre contextuelle)

    4. Cliquez sur le bouton « Réclamez 3 $ »

    Vous trouverez ICI la liste des casinos participant à notre programme de récompenses pour les membres LCB et la vidéo expliquant comment réclamer le jeton suivant.

    Gardez à l’esprit que vous devez être un premier déposant via le lien LCB afin de réclamer la puce LCB de 3 $.

    J'espère que cela a été utile.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mikey, I was wondering if you could help me with the tournament side at Casino Brango.  2-3 days ago I  finished the White Rhino freeroll tournament in 1st place.  I haven't received any email and chat support only would tell me to wait for an email. But I know it doesn't take over 3 days to give out the rewards because I  won a tournament with brango last year and had a chip within 2 days.  My user name on Brango is same, Ra2377ven. 

    Thank you, 

    Jessica 

    Salut Mikey, je me demandais si vous pouviez m'aider pour le tournoi au Casino Brango. Il y a 2-3 jours, j'ai terminé le tournoi freeroll White Rhino à la 1ère place. Je n'ai reçu aucun e-mail et l'assistance par chat me dit seulement d'attendre un e-mail. Mais je sais qu'il ne faut pas plus de 3 jours pour distribuer les récompenses car j'ai gagné un tournoi avec Brango l'année dernière et j'ai eu un jeton en 2 jours. Mon nom d'utilisateur sur Brango est le même, Ra2377ven.

    Merci,

    Jessica

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ra2377ven

    We will contact Casino Rep and get back to you with an update. Keep you posted. 

    Bonjour Ra2377ven ,

    Nous contacterons le représentant du Casino et vous répondrons avec une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jessica,

    Hope You are well and safe Madam, Thank You for contacting us. 
    Your request has been reviewed, and a tournament reward has been added to your playable balance at this time. 

    Please accept our apologies for a caused delay. 
    We Wish You great luck with further playing, and if anything else is needed, You can always contact our live chat support or us via email. 

    You are welcome,

    Kind regards,

    Mikey

    Bonjour Jessica,

    J'espère que vous allez bien et en sécurité Madame, merci de nous avoir contactés.
    Votre demande a été examinée et une récompense de tournoi a été ajoutée à votre solde jouable pour le moment.

    Veuillez accepter nos excuses pour le retard occasionné.
    Nous vous souhaitons bonne chance pour continuer à jouer, et si quelque chose d'autre est nécessaire, vous pouvez toujours contacter notre support par chat en direct ou nous par e-mail.

    Je vous en prie,

    Cordialement,

    Mikey

  • Original Anglais Traduction Français

    I am ferious with brango casino. One day everything changed in the casino. Its like i was playing at a totally different site. I have been depositing as much as 2 hundred dollars day for the last 3 months and not been able to produce one single cashout. I do not claim bonuses. Normaly when you play slots you can lose a fair amount but when You hit the freespins feature it usually brings you back up of not ahead. I played plentiful treasurez. Cash bandit 3 diamond festa and aladin wishes. Every single game feature went from 1 to 2 hundred dollar wins to 0 to 10 dollars win. Making it impossible to win. In fact i cant win on any game period no mater what i play on brango. Why is that. Who is contoling the website to set it to such loss for players?

    Je suis fervent du casino Brango. Un jour, tout a changé au casino. C'est comme si je jouais sur un site totalement différent. J'ai déposé jusqu'à 2 cents dollars par jour au cours des 3 derniers mois et je n'ai pas pu effectuer un seul retrait. Je ne réclame pas de bonus. Normalement, lorsque vous jouez aux machines à sous, vous pouvez perdre beaucoup d'argent, mais lorsque vous appuyez sur la fonction de tours gratuits, cela vous ramène généralement au lieu de vous avancer. J'ai joué à beaucoup de trésors. Cash Bandit 3 Diamond Festa et souhaits d'Aladin. Chaque fonctionnalité du jeu est passée de 1 à 2 cents gains à 0 à 10 dollars. Ce qui rend impossible la victoire. En fait, je ne peux gagner aucune période de jeu, peu importe ce que je joue sur Brango. Pourquoi donc. Qui contrôle le site Web et provoque une telle perte pour les joueurs ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Winnertakeall

    You are only one player among many, many others. It appears you have had a difficult streak of losing. You should be able to succeed eventually. All it takes is one jackpot.. 777

    Is there a specific complaint you'd like us to escalate? As it seems you are sharing your negative experience..which sucks..sorry. sad

    Bonjour Winnertakeall ,

    Vous n’êtes qu’un joueur parmi tant d’autres. Il semble que vous ayez connu une série de défaites difficiles. Vous devriez pouvoir réussir à terme. Tout ce qu'il faut, c'est un jackpot. 777

    Y a-t-il une plainte spécifique que vous souhaiteriez que nous transmettions ? Il semble que vous partagiez votre expérience négative... ce qui est nul... désolé. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    I have to vent and say it's no longer fun playing at Brango or Extreme. I previously posted in a review that I had closed my Extreme account but I decided to keep playing until the end of last month. I won tournament money (with a 40% play through ugh) so I kept my account open for this month but after this, I am closing both accounts. The recent changes have taken out the entertainment value for me. The loyalty spins no longer even excite me due to the wagering increase. Playing at both casinos seem negatively different and it is disappointing that my once favorite casinos (esp Extreme) are no longer an enjoyable. I won't even get into waiting a week for a Brango tournament win....

    Je dois me défouler et dire que ce n'est plus amusant de jouer à Brango ou à Extreme. J'ai déjà posté dans une critique que j'avais fermé mon compte Extreme mais j'ai décidé de continuer à jouer jusqu'à la fin du mois dernier. J'ai gagné de l'argent en tournoi (avec un taux de jeu de 40 %), j'ai donc gardé mon compte ouvert ce mois-ci, mais après cela, je ferme les deux comptes. Les changements récents ont supprimé pour moi la valeur du divertissement . Les tours de fidélité ne m'excitent même plus en raison de l'augmentation des mises. Jouer dans les deux casinos semble négativement différent et il est décevant que mes casinos autrefois préférés (en particulier Extreme) ne soient plus agréables. Je ne vais même pas attendre une semaine pour gagner un tournoi de Brango....

  • Original Anglais Traduction Français

    Says on all that I've attempted to claim how I did not sign up using lcb link??? Anyways I'm irritated now. 

    Dit sur tout ce que j'ai essayé de réclamer comment je ne me suis pas inscrit en utilisant le lien lcb ??? Quoi qu'il en soit, je suis irrité maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello AnonymousCali

    You are entitled to your own opinion. Thanks for sharing. If you need any help or have a complaint we are always at your disposal. 

    Hello Zellemamaflyazz,

    Instructions are clear and we have explained multiple times. Refer to this LINK for more information.

     

    Bonjour AnonymeCali ,

    Vous avez droit à votre propre opinion. Merci d'avoir partagé. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez une plainte, nous sommes toujours à votre disposition.

    Bonjour Zellemamaflyazz ,

    Les instructions sont claires et nous l'avons expliqué plusieurs fois. Reportez-vous à ce LIEN pour plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi username: Taedaddy11

    Would you please send me your casino username directly to my email cindy@xmarkaffiliates.com so I can go ahead and check what happened exactly.

    Looking forward to hearing from you

    Cindy Greco

    Bonjour nom d'utilisateur : Taedaddy11

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino directement à mon adresse e-mail cindy@xmarkaffiliates.com afin que je puisse continuer et vérifier ce qui s'est passé exactement.

    Hâte d'avoir de vos nouvelles

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cindygreco

    Thanks for reaching out to offer assistance. 

    The players username on LCB is Taebastian11 and his username on Casino Extreme and/or Brango is Taedaddy11.

    Bonjour Cindygreco ,

    Merci d'avoir contacté pour offrir de l'aide.

    Le nom d'utilisateur du joueur sur LCB est Taebastian11 et son nom d'utilisateur sur Casino Extreme et/ou Brango est Taedaddy11.

  • Original Anglais Traduction Français

    How was I able to claim SPOILS at yabby and brango but not at extreme?

    Comment ai-je pu réclamer des SPOILS chez Yabby et Brango mais pas chez Extreme ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Zellemamaflyazz,

    SPOILS?? What exactly are you referring to? 

    Salut Zellemamaflyazz ,

    SPOILS ?? À quoi faites-vous référence exactement?

  • Original Anglais Traduction Français

    So when I go to extreme casinos review here on LCB when you go down to no deposit codes you'll see two of them one of them is for new players and the other one says for depositors. LCB66....? Whenever I put that in at casino extreme it says other coupon blocking redemption. But there is no other coupon I have on there. I am a platinum member I cannot express My disappointment with this casino lately this was my absolute favorite casino, it got me actually started playing on Casino sites... I recommended it to everybody and anybody that would listen. I really don't honestly think I would do that anymore. The recent changes are outrageous for VIP players like me. smh. And now I can't even redeem LCB66 which is for depositors. It is really disappointing seeing where this casino is going. I really hope that they change things back or fix the shady issues that they have just made on the side. Branggo and yabby are right there as well. 

    Ainsi, lorsque je vais à la revue des casinos extrêmes ici sur LCB, lorsque vous descendez aux codes sans dépôt, vous en verrez deux, l'un d'eux est destiné aux nouveaux joueurs et l'autre est destiné aux déposants. LCB66....? Chaque fois que je mets cela dans Casino Extreme, il est indiqué que d'autres coupons sont bloqués. Mais je n’ai aucun autre coupon là-dessus. Je suis un membre platine, je ne peux pas exprimer ma déception avec ce casino ces derniers temps, c'était mon casino préféré absolu, cela m'a fait commencer à jouer sur les sites de casino... Je l'ai recommandé à tout le monde et à tous ceux qui voulaient m'écouter. Honnêtement, je ne pense vraiment plus que je ferais ça. Les récents changements sont scandaleux pour les joueurs VIP comme moi. mdr. Et maintenant, je ne peux même plus racheter le LCB66 qui est destiné aux déposants. C'est vraiment décevant de voir où va ce casino. J’espère vraiment qu’ils changeront les choses ou régleront les problèmes louches qu’ils viennent de mettre en parallèle. Branggo et Yabby sont également là.

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