Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 2 jours par James Heusser
Mikey13
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  • Mikey13
  • Serbia Représentant du casino 604
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  • Original Anglais Traduction Français
    KingNemo wrote

    Hi wedgehead

    Thanks for providing us with your casino username for Yabby Casino. We have contacted Casino Rep. Keep posted on this forum thread for any potential updates. 

    Ok thanks KingNemo, will do.

    KingNemo a écrit

    Salut Wedgehead ,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur pour Yabby Casino. Nous avons contacté le représentant du casino. Restez informé de toute mise à jour potentielle sur ce fil de discussion.

    Ok merci KingNemo, ça fera l'affaire.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I play at all three of their RTG Casinos and all three of these casinos have very long lag times between slot spins and also go off line for no reason!!!

    It's not on my end cause my internet is fiber optic with well over 400 mbs every time I'm online.

    Acvt. quball at all their casinos.

     

    Je joue dans leurs trois casinos RTG et ces trois casinos ont des délais très longs entre les tours de machines à sous et se déconnectent également sans raison !!!

    Ce n'est pas de mon côté car mon Internet est en fibre optique avec bien plus de 400 Mo à chaque fois que je suis en ligne.

    Act. quball dans tous leurs casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quball,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Quball ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having a problem with the verification process at Yabby.  This seems to be very deliberate since I'm waiting to do a NDB withdrawal .... same problem I had with extreme.  Username is danesduns

    J'ai un problème avec le processus de vérification chez Yabby. Cela semble être très délibéré puisque j'attends de faire un retrait NDB.... même problème que j'ai eu avec extreme. Le nom d’utilisateur est Danesduns.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello danesduns,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour les Danesduns ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello danesduns,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    "According to the casino terms, we have the right to request a verification account:

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

     

    7.1. Overall Bonus and Promotion Rules

    All players who use deposit or any other (free, loyalty) bonuses in the casino will be required to verify their account upon cash-out. If for any reason the account details are shown to be in violation of our terms, all winnings from the bonus and the bonus itself will be removed, the deposit amount will be refunded or may be played without the bonus amount. Verification of the account upon withdrawal will only apply to accounts using bonuses (free, loyalty, deposit) of any kind, clean deposits and winnings arising therefrom will be paid without verification needed. 

    Since the player never made a deposit before and used our free promotion we denied withdrawal today and requested a verification of the account.
    The standard verification time is 3-5 working days, and the player was informed about that."

    Bonjour les Danesduns ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Selon les conditions du casino, nous avons le droit de demander un compte de vérification :

    https://yabbycasino.com/terms-and-conditions

    7.1. Règles générales de bonus et de promotion

    Tous les joueurs qui utilisent le dépôt ou tout autre bonus (gratuit, fidélité) dans le casino devront vérifier leur compte lors du retrait. Si, pour une raison quelconque, les détails du compte s'avèrent en violation de nos conditions, tous les gains du bonus et le bonus lui-même seront supprimés, le montant du dépôt sera remboursé ou pourra être joué sans le montant du bonus. La vérification du compte lors du retrait ne s'appliquera qu'aux comptes utilisant des bonus (gratuits, fidélité, dépôt) de toute nature, les dépôts nets et les gains qui en découlent seront payés sans vérification nécessaire.

    Étant donné que le joueur n'a jamais effectué de dépôt auparavant et qu'il a utilisé notre promotion gratuite, nous avons refusé le retrait aujourd'hui et demandé une vérification du compte.
    Le délai de vérification standard est de 3 à 5 jours ouvrables, et le joueur en a été informé. »

  • Original Anglais Traduction Français

    All the required documents were sent in a week ago.

    Tous les documents requis ont été envoyés il y a une semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yabby finally verified me, however NOW I'm being told I need to make a deposit before I can make a withdrawal from this chip!  Here is a copy of the terms I received for that chip & email.  Unfortunately I was going to deposit this money back and play.  I won't be doing that now.

     

     

    Yabby m'a finalement vérifié, mais MAINTENANT, on me dit que je dois effectuer un dépôt avant de pouvoir effectuer un retrait sur cette puce ! Voici une copie des conditions que j'ai reçues pour cette puce et cet e-mail. Malheureusement, j'allais déposer cet argent et jouer. Je ne ferai pas ça maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I resolved this by depositing $10.  Personally, I don't think they're a bit transparent & nothing is easy when it comes to dealing with them.

    J'ai résolu ce problème en déposant 10 $. Personnellement, je ne pense pas qu'ils soient un peu transparents et rien n'est facile lorsqu'il s'agit de les gérer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I have withdrawn money but still not credited to my account they told me that to wait 24 hour after that 48 hours again 72 hours and also they have not been paid and they are telling that you are still in under consideration 4 days completed still they are telling same they are not understanding our situation but we are understanding there situation please help me about this withdrawal situation 45000 INR I have been withdrawn still no response from them about withdrawal every time they are telling we cannot speed up the process u will get that 

    Salut, j'ai retiré de l'argent mais je n'ai toujours pas crédité sur mon compte, ils m'ont dit d'attendre 24 heures après 48 heures à nouveau 72 heures et ils n'ont pas non plus été payés et ils disent que vous êtes toujours en considération 4 jours terminés, ils disent la même chose, ils ne comprennent pas notre situation mais nous comprenons la situation, aidez-moi s'il vous plaît à propos de cette situation de retrait 45 000 INR J'ai été retiré, toujours aucune réponse de leur part concernant le retrait à chaque fois qu'ils disent que nous ne pouvons pas accélérer le processus, vous obtiendrez cela

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello danesduns

    Glad to hear it's been sorted out. Thanks for letting us know!

    Bonjour les Danesduns

    Je suis heureux d'apprendre que cela a été réglé. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    So rumor has it this place may have been sold to new owners and Mikey may no longer be involved.  Since I can't get him to respond directly to PMs anyone know if this is true or not?

    Selon la rumeur, cet endroit aurait pu être vendu à de nouveaux propriétaires et Mikey pourrait ne plus être impliqué. Comme je n'arrive pas à le faire répondre directement aux MP, quelqu'un sait si c'est vrai ou non ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I iniated a 695.71 withdrawal on 4/13. Extremes terms and conditions I have to confirm the details of that withdrawal via email after initiating it on the website. I never did that. In fact I replied to cancel that withdrawal the details were very incorrect. They still processed it though. They gave me $100 for the inconvenience of having to go through the entire ordeal, but I never got the withdrawal itself. Now after speaking to Casino extreme staff, they are putting on like I agreed to except $100 for the $700 mistake they made. That is not the case, and I truly hope that I don't have to file serious complaints in regard to this matter in order to get it fixed. I spent way more than that on every other day basis. So I should not be screwed over when I do win! 

    J'ai initié un retrait de 695,71 le 13/04. Conditions générales extrêmes Je dois confirmer les détails de ce retrait par e-mail après l'avoir initié sur le site Web. Je n'ai jamais fait ça. En fait, j'ai répondu pour annuler ce retrait, les détails étaient très incorrects. Ils l'ont quand même traité. Ils m'ont donné 100 $ pour l'inconvénient de devoir traverser toute cette épreuve, mais je n'ai jamais obtenu le retrait lui-même. Maintenant, après avoir parlé au personnel de Casino Extreme, ils mettent ce que j'avais accepté, à l'exception de 100 $ pour l'erreur de 700 $ qu'ils ont commise. Ce n'est pas le cas, et j'espère sincèrement ne pas avoir à déposer de plaintes sérieuses à ce sujet pour le résoudre. J'ai dépensé bien plus que cela tous les deux jours. Donc je ne devrais pas me faire avoir quand je gagne !

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    cheetahwind wrote

    So rumor has it this place may have been sold to new owners and Mikey may no longer be involved.  Since I can't get him to respond directly to PMs anyone know if this is true or not?

    Hello cheetahwind,

    No, we haven't heard anything about that. 

    cheetahwind a écrit

    Selon la rumeur, cet endroit aurait pu être vendu à de nouveaux propriétaires et Mikey pourrait ne plus être impliqué. Comme je n'arrive pas à le faire répondre directement aux MP, quelqu'un sait si c'est vrai ou non ?

    Bonjour Cheetahwind ,

    Non, nous n'avons rien entendu à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hayleyreigns wrote

    I iniated a 695.71 withdrawal on 4/13. Extremes terms and conditions I have to confirm the details of that withdrawal via email after initiating it on the website. I never did that. In fact I replied to cancel that withdrawal the details were very incorrect. They still processed it though. They gave me $100 for the inconvenience of having to go through the entire ordeal, but I never got the withdrawal itself. Now after speaking to Casino extreme staff, they are putting on like I agreed to except $100 for the $700 mistake they made. That is not the case, and I truly hope that I don't have to file serious complaints in regard to this matter in order to get it fixed. I spent way more than that on every other day basis. So I should not be screwed over when I do win! 

    Hello Hayleyreigns,

    Could you please private message me your casino username, and we're going to notify the Casino Representative.

    Hayleyreigns a écrit

    J'ai initié un retrait de 695,71 le 13/04. Conditions générales extrêmes Je dois confirmer les détails de ce retrait par e-mail après l'avoir initié sur le site Web. Je n'ai jamais fait ça. En fait, j'ai répondu pour annuler ce retrait, les détails étaient très incorrects. Ils l'ont quand même traité. Ils m'ont donné 100 $ pour l'inconvénient de devoir traverser toute cette épreuve, mais je n'ai jamais obtenu le retrait lui-même. Maintenant, après avoir parlé au personnel de Casino Extreme, ils mettent ce que j'avais accepté, à l'exception de 100 $ pour l'erreur de 700 $ qu'ils ont commise. Ce n'est pas le cas, et j'espère sincèrement ne pas avoir à déposer de plaintes sérieuses à ce sujet pour le résoudre. J'ai dépensé bien plus que cela tous les deux jours. Donc je ne devrais pas me faire avoir quand je gagne !

    Bonjour Hayleyreigns ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino, et nous allons en informer le représentant du casino.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I had been having trouble with Yabby Casino last night and when I was at my last 13 cents and playing Dragon Orb spins at 10 cents each spin, I rolled a double orb wild card which also meant I was to get the additional free spin including the two rows of the wild orbs.

    Instead the game reels wouldn't complete the spin. Game froze in spinning reel motion until auto restarting.  Upon reload, it didn't resume where left off and I lost the winnings which would have resulted if game wouldn't have froze up right then.  I was able to provide screenshots as best I could it is hard to show movement though on a screenshot and I saved the chat log from the agent that I had and I sent this all into the technical department for support and the response I received was very vague and not really addressing or seeing what I was explaining to them and it seems to me they were more interested in reminding me that I had recently won an able to withdraw $50 due to the $5 chip that they have been offering to everyone once a day throughout the past month and now I feel as though maybe if I hadn't have had that recent win that they would have addressed my issue more thoroughly. Instead they tried to tell me that my spin was a spin that it wasn't and somehow even though it was frozen in motion and never stopped they told me that they knew that the landing results was not going to result in a win now isn't that right there admitting something that casinos are not supposed to admit what happened to the random number generator and them not having any kind of a head control or knowledge of your gaming outcome? 

    J'ai eu des problèmes avec Yabby Casino hier soir et alors que j'en étais à mes derniers 13 cents et que je jouais des tours Dragon Orb à 10 cents par tour, j'ai lancé un joker double orbe, ce qui signifiait également que je devais obtenir le tour gratuit supplémentaire, y compris le deux rangées d'orbes sauvages.

    Au lieu de cela, les rouleaux du jeu ne termineraient pas le tour. Le jeu s'est figé dans le mouvement du moulinet jusqu'au redémarrage automatique. Lors du rechargement, le jeu n'a pas repris là où il s'était arrêté et j'ai perdu les gains qui auraient été obtenus si le jeu ne s'était pas gelé à ce moment-là. J'ai pu fournir des captures d'écran du mieux que je pouvais, mais il est difficile de montrer un mouvement sur une capture d'écran et j'ai enregistré le journal de discussion de l'agent que j'avais et j'ai envoyé tout cela au service technique pour obtenir de l'aide et la réponse que j'ai reçue a été très vague et ne voyait pas vraiment ce que je leur expliquais et il me semble qu'ils étaient plus intéressés à me rappeler que j'avais récemment gagné un retrait de 50 $ grâce au jeton de 5 $ qu'ils offraient à tout le monde une fois par jour tout au long du mois dernier et maintenant, j'ai l'impression que si je n'avais pas remporté cette récente victoire, ils auraient abordé mon problème de manière plus approfondie. Au lieu de cela, ils ont essayé de me dire que ma pirouette était une pirouette, ce qui n'était pas le cas et, d'une manière ou d'une autre, même si elle était figée en mouvement et ne s'est jamais arrêtée, ils m'ont dit qu'ils savaient que les résultats de l'atterrissage n'aboutiraient pas à une victoire. Est-ce que ça admet quelque chose que les casinos ne sont pas censés admettre ce qui est arrivé au générateur de nombres aléatoires et qu'ils n'ont aucun contrôle principal ni aucune connaissance du résultat de votre jeu ?

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ra2377ven,

    Could you please private message me your casino username and we'll ask the Casino Representative to investigate this.

    Bonjour Ra2377ven ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'enquêter sur cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Has anyone else had some issues with receiving their prizes from Tournaments? Im still waiting on mine for April's Easter Tourney on Yabby's site. I saw that I placed in thr top 100, but never got an email or notification that they were going to give them to us. & when I try to contact the promotions dept, no one seems to know what I am referring to. I find it odd, because the customer support for Yabby is always stellar and so prompt. username: ottertaneda

    Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes pour recevoir ses prix lors des tournois ? J'attends toujours le mien pour le tournoi de Pâques d'avril sur le site de Yabby. J'ai vu que je me classais dans le top 100, mais je n'ai jamais reçu d'e-mail ni de notification indiquant qu'ils allaient nous les donner. Et lorsque j'essaie de contacter le service des promotions, personne ne semble savoir de quoi je fais référence. Je trouve cela étrange, car le support client de Yabby est toujours excellent et très rapide. Nom d'utilisateur : Ottertaneda

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ottertaneda

    Thanks for informing us about your issues with claiming the tournament prizes. We will contact Casino Rep and see if we can assist you further. 

    Bonjour Ottertaneda ,

    Merci de nous avoir informé de vos problèmes concernant la réclamation des prix du tournoi. Nous contacterons le représentant du Casino et verrons si nous pouvons vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i emailed my documents for verification and its been 8 days but not finished.I emailed but same automated email i got,they don't even read my email(Casino Brango).What type of support casino brango got?

    Bonjour, j'ai envoyé mes documents par e-mail pour vérification et cela fait 8 jours mais ce n'est pas terminé. J'ai envoyé le même e-mail automatisé que j'ai reçu, ils ne lisent même pas mon e-mail (Casino Brango). Quel type d'assistance le casino Brango a-t-il reçu ?

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. Did the casino reach back out and say what the issue was?

    Merci. Le casino a-t-il répondu et indiqué quel était le problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mohammedmehadi2

    Could you please inform us with your Casino Brango username via private message? Once we have this information we will ping Casino Rep and see what is going on with your verification process. 

    Hi ottertaneda

    We haven't received a response yet. Please try to be a little patient. 

    Bonjour mohammedmehadi2 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur du Casino Brango par message privé ? Une fois que nous aurons ces informations, nous enverrons une requête ping au représentant du casino et verrons ce qui se passe avec votre processus de vérification.

    Salut Ottertaneda ,

    Nous n'avons pas encore reçu de réponse. S'il vous plaît, essayez d'être un peu patient.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    No they didnt.And I just sent u a private message with my username

    Non, ils ne l'ont pas fait. Et je viens de vous envoyer un message privé avec mon nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mohammedmehadi2

    We have contacted Casino Representative. Keep you posted on this forum thread once we have a response.

    Salut MohammedMehadi2 ,

    Nous avons contacté le représentant du Casino. Je vous tiendrai au courant sur ce fil de discussion dès que nous aurons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB, 

    I trust you are well.

    I recently had another strange experience with Yabby casino.

    Recently got a cashback, wagered the amount and then it was reduced to the max cashout which was 10x cashback received.

    The agent told me that a redeposit will be done and I can continue playing without any max limit thereafter.

    After winning further and requesting cashout for a second time, I was told again that this was above the max limit which was totally unacceptable after being told that my balance was already reduced and I can continue to play.

    Username is Begavin02.

    Hope you can assist @KingNemo.

    Thank you.

    Bonjour LCB,

    J'espère que tu vas bien.

    J'ai récemment eu une autre expérience étrange avec le casino Yabby.

    J'ai récemment reçu un cashback, j'ai misé le montant, puis il a été réduit au retrait maximum qui était de 10x le cashback reçu.

    L'agent m'a dit qu'un redépot serait effectué et que je pourrai continuer à jouer sans limite maximale par la suite.

    Après avoir gagné encore et demandé un retrait une deuxième fois, on m'a de nouveau dit que c'était au-dessus de la limite maximale, ce qui était totalement inacceptable après avoir appris que mon solde était déjà réduit et que je pouvais continuer à jouer.

    Le nom d’utilisateur est Begavin02.

    J'espère que vous pourrez aider @KingNemo.

    Merci.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    My account is verified.Today they emailed me.Thanks its solved.

    Mon compte est vérifié. Aujourd'hui, ils m'ont envoyé un e-mail. Merci, c'est résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino Brango : Now they are playing with my withdrawal.The no deposit terms said I can cash out maximum 50 .And I contacted live agent prior withdrawal .Now after requesting withdrawal 50 they are saying that I have to deposit to withdraw 50 .I added the screenshot of the email

    Casino Brango : Maintenant, ils jouent avec mon retrait. Les conditions sans dépôt disaient que je pouvais encaisser un maximum de 50. Et j'ai contacté un agent en direct avant le retrait. Maintenant, après avoir demandé le retrait de 50, ils disent que je dois déposer pour retirer 50. J'ai ajouté la capture d'écran de l'e-mail

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They paid me after the verification deposit.So my concern is clear and Its solved.In terms and regulation they have the terms stated that to withdraw no deposit bonus winnings u have to deposit money as verfication.My suggestion to them is that They should include the terms under no deposit bonus terms and conditions in promotion where are other terms but not this.But they paid me and im gonna deposit more.

    Ils m'ont payé après le dépôt de vérification. Mon problème est donc clair et résolu. Dans les termes et la réglementation, ils stipulent que pour retirer les gains du bonus sans dépôt, vous devez déposer de l'argent à titre de vérification. Ma suggestion est qu'ils devraient inclure les conditions des bonus sans dépôt en promotion où se trouvent d'autres conditions mais pas celle-ci. Mais ils m'ont payé et je vais déposer plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, tell me I want to buy free spins at the yabby casino in the lcb store for $ 5. In the description of this product, players from Russia are not prohibited. But it is written in the rules of the casino that players from Russia are not entitled to receive all bonuses. So can I buy free spins from the store or not?

    Bonjour, dites-moi que je souhaite acheter des tours gratuits au casino Yabby dans la boutique LCB pour 5 $. Dans la description de ce produit, les joueurs russes ne sont pas interdits. Mais il est écrit dans les règles du casino que les joueurs russes n'ont pas le droit de recevoir tous les bonus. Alors, puis-je acheter des tours gratuits dans le magasin ou non ?

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mohammedmehadi2

    Glad all your issues have been resolved, we hope everything is smooth sailing from here on out. 


    Hi BeGavin02

    Always a pleasure to hear from you even if it's a complaint. We will contact Yabby Casino Rep and see if we can assist you with your issue. Keep you posted on this forum thread. 


    Hello Yakov

    We will contact Casino Rep and our Shop Manager and get this information clarified for you as soon as possible. Keep posted on the forum thread. 

    Bonjour mohammedmehadi2 ,

    Heureux que tous vos problèmes aient été résolus, nous espérons que tout se passera bien à partir de maintenant.


    Salut BeGavin02 ,

    C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles même s'il s'agit d'une plainte. Nous contacterons le représentant de Yabby Casino et verrons si nous pouvons vous aider à résoudre votre problème. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion.


    Bonjour Yakov ,

    Nous contacterons le représentant du Casino et notre responsable de la boutique et clarifierons ces informations pour vous dans les plus brefs délais. Restez informé sur le fil du forum.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Yakov

    Please be advised that Russia is unfortunately restricted from this shop purchase, we clarified this with Casino Rep and our Shop Manager has updated the restricted countries for this shop item. Thanks for bringing it to our attention. We appreciate it. 

    Bonjour Yakov ,

    Veuillez noter que la Russie est malheureusement limitée à cet achat en boutique, nous avons clarifié cela avec le représentant du Casino et notre responsable de la boutique a mis à jour les pays restreints pour cet article de la boutique. Merci de l'avoir porté à notre attention. On apprécie ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Ra2377ven!

    Hope you are doing well!

    I am sorry for any inconvenience experienced, first of all. However, the review of the spins displayed no errors or malfunctions on the system side, neither for your account nor on a global level. Please note that in that case any glitches, slow gameplay or visual effect failure is due to either a bad connection, outdated software or hardware or technical difficulties with the local network provider.

    What our team did by informing you about a past payout is inform you that another payout from the same promotion is only available if there is at least one deposit in-between the two payouts, just to know about eligibility in the future.      

    All that being said, please note that we understand if a customer feels disaffected by such circumstances and to show that we care about your experience, in the first place, I offer a free chip to be processed upon your request on the live chat. I wish you good luck and rising outcomes in your favor!

    Best Regards,
    Mikey
    Casino Extreme Management

    Bonjour, Ra2377ven !

    J'espère que tu vas bien!

    Je suis tout d'abord désolé pour tout inconvénient rencontré. Cependant, l'examen des tours n'a montré aucune erreur ou dysfonctionnement du côté du système, ni pour votre compte ni au niveau global. Veuillez noter que dans ce cas, tout problème, ralentissement du jeu ou échec des effets visuels est dû soit à une mauvaise connexion, à un logiciel ou un matériel obsolète, ou à des difficultés techniques avec le fournisseur de réseau local.

    Ce que notre équipe a fait en vous informant d'un paiement passé, c'est vous informer qu'un autre paiement de la même promotion n'est disponible que s'il y a au moins un dépôt entre les deux paiements, juste pour connaître l'éligibilité à l'avenir.

    Cela étant dit, veuillez noter que nous comprenons si un client se sent insatisfait par de telles circonstances et pour montrer que nous nous soucions de votre expérience, en premier lieu, j'offre une puce gratuite à traiter sur votre demande sur le chat en direct. Je vous souhaite bonne chance et des résultats croissants en votre faveur !

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion extrême du casino

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Begavin02,

    Hope you are well.

    Please accept our apologies for any inconvenience caused. However, the terms of a claimed bonus remain in full effect up until a new valid fund action is made to the account. At that moment, the terms and rules of the new fund action step into effect. The same is explained as part of this term on Yabby Casino:

    7.1.z. Terms of the promotion are in effect until all winnings from the promotion have been withdrawn. Depositing on top of existing balance, meeting wagering requirements, withdrawing or having your balance drop below $1 will not void this rule.

    This rule fully applies to the Cashback you have claimed, and is the reason why you were not able to withdraw more than the Max Cashout limit advised by the rules of that bonus.

    I hope this information sheds some light on what occured. Let me know if there's anything else I can help you with.

    Sincerely,
    Mikey
    Casino Management

    Bonjour Bégavin02,

    J'espère que vous allez bien.

    Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient causé. Cependant, les conditions d'un bonus réclamé restent pleinement en vigueur jusqu'à ce qu'une nouvelle action de fonds valide soit effectuée sur le compte. À ce moment-là, les termes et règles de la nouvelle action du fonds entrent en vigueur. La même chose est expliquée dans le cadre de ce terme sur Yabby Casino :

    7.1.z. Les conditions de la promotion sont en vigueur jusqu'à ce que tous les gains de la promotion aient été retirés. Déposer en plus du solde existant, respecter les conditions de mise, retirer ou faire chuter votre solde en dessous de 1 $ n'annulera pas cette règle.

    Cette règle s'applique pleinement au Cashback que vous avez réclamé et c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas pu retirer plus que la limite Max Cashout conseillée par les règles de ce bonus.

    J'espère que ces informations feront la lumière sur ce qui s'est passé. Faites-moi savoir si je peux vous aider pour autre chose.

    Sincèrement,
    Mikey
    Gestion des casinos

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mikey,

    I think you are failing to understand a simple query.

    I was ok with my balance being reduced to the max cashout. Due to the max cashout being less than the min withdrawal amount, a redeposit was performed.

    I was told via email that this was the action that was going to be taken and there wouldn't be a max cashout thereafter.

    After continuing to play and winning, I requested cashout again only to be given the same excuse as before.

    Please look at this in detail and give me feedback instead of just quoting some artbitary terms, thank you.

    Salut Mikey,

    Je pense que vous ne comprenez pas une requête simple.

    J'étais d'accord avec le fait que mon solde soit réduit au retrait maximum. Le retrait maximum étant inférieur au montant minimum du retrait, un redépot a été effectué.

    On m'a dit par e-mail que c'était la mesure qui allait être prise et qu'il n'y aurait pas de retrait maximum par la suite.

    Après avoir continué à jouer et gagné, j'ai demandé à nouveau un retrait, mais j'ai reçu la même excuse qu'avant.

    Veuillez examiner cela en détail et me faire part de vos commentaires au lieu de simplement citer quelques termes arbitraires, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi KingNemo, LCB and Mikey,

    Just a quick update to maintain transparency, Yabby casino has given me a free chip for the misunderstanding and we can consider this matter closed.

    @Mikey just a word of advice, kindly ask you to speak to your live support to give clarity to players on issues such as a redeposit etc when the situation arises...these are not normal situations and transparency would be appreciated.

    Thanks to all parties that assisted in resolving this matter. Stay blessed and @KingNemo once again I thank you for your time and efforts, I appreciate all that you guys do 🙏

    Salut KingNemo, LCB et Mikey,

    Juste une mise à jour rapide pour maintenir la transparence, le casino Yabby m'a donné un jeton gratuit pour le malentendu et nous pouvons considérer cette affaire comme close.

    @Mikey juste un conseil, demandez-vous de bien vouloir parler à votre support en direct pour clarifier les joueurs sur des questions telles qu'un redépot, etc. lorsque la situation se présente... ce ne sont pas des situations normales et la transparence serait appréciée.

    Merci à toutes les parties qui ont aidé à résoudre ce problème. Restez béni et @KingNemo encore une fois, je vous remercie pour votre temps et vos efforts, j'apprécie tout ce que vous faites 🙏

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey please check why my account wasn't credited with the 50free spins on POPINATA.

    THANKS

    Mikey, veuillez vérifier pourquoi mon compte n'a pas été crédité des 50 tours gratuits sur POPINATA.

    MERCI

  • Original Anglais Traduction Français
    BeGavin02 wrote

    Mikey please check why my account wasn't credited with the 50free spins on POPINATA.

    THANKS

    Hello BeGavin02,

    Has this been sorted out?

    BeGavin02 a écrit

    Mikey, veuillez vérifier pourquoi mon compte n'a pas été crédité des 50 tours gratuits sur POPINATA.

    MERCI

    Bonjour BeGavin02,

    Est-ce que cela a été réglé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Guys,

    I trust you are well.

    @Sydney unfortunately it hasn't been sorted out.

    Kindly see if you can get in touch with the casino rep. Thank you and have a lovely day further.

    Salut les gars,

    J'espère que tu vas bien.

    @Sydney, malheureusement, cela n'a pas été réglé.

    Veuillez voir si vous pouvez contacter le représentant du casino. Merci et bonne journée à vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BeGavin02,

    Ok, thanks for the update! The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour BeGavin02 ,

    Ok, merci pour la mise à jour ! Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, BeGavin02!

    Hope you are doing well!

    Blog promotions require player activity and announcing that you will get a free chip and any other bonus kind will also require your activity. The whole blog concept is designed in order to engage the customers and in return reward engagement with special offers. Our team went through the requests you made for the highlighted time-span and found that you did not claim the bonus during the time it was available, thus, unfortunately, missing the promotion.

    Best Regards,
    Mikey
    Casino Extreme Management

    Bonjour, BeGavin02 !

    J'espère que tu vas bien!

    Les promotions de blog nécessitent l'activité des joueurs et l'annonce que vous obtiendrez un jeton gratuit et tout autre type de bonus nécessitera également votre activité. L'ensemble du concept du blog est conçu afin d'engager les clients et, en retour, de récompenser leur engagement avec des offres spéciales. Notre équipe a examiné les demandes que vous avez faites pour la période indiquée et a constaté que vous n'aviez pas réclamé le bonus pendant la période où il était disponible, manquant ainsi malheureusement la promotion.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion extrême du casino

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mikey,

    Ok thank you for the response.

    Can you kindly credit the blog promo R2-D2 which is valid for the whole month.

    Thanks

    Salut Mikey,

    Ok merci pour la réponse.

    Pouvez-vous bien vouloir créditer la promo du blog R2-D2 qui est valable tout le mois.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Guys,

    I trust you are well and having a fantastic week.

    @Mikey as per the screenshots you had indicated that my account will be eligible for all future promotions. I have deposited daily since April and my bonus ratio has decreased considerably but I'm still excluded from so many promotions.

    Please rectify urgently thanks.

    Take care and have a super weekend guys.

    Salut les gars,

    J’espère que vous allez bien et que vous passez une semaine fantastique.

    @Mikey, d'après les captures d'écran, vous avez indiqué que mon compte sera éligible à toutes les promotions futures. J'effectue des dépôts quotidiennement depuis avril et mon ratio de bonus a considérablement diminué mais je suis toujours exclu de nombreuses promotions.

    Merci de rectifier d'urgence merci.

    Prenez soin de vous et passez un super week-end les gars.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BeGavin02,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Salut BeGavin02 ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    I trust you had a good weekend.

    Kindly advise if you heard anything from the casino rep?

    Thank you and have a lovely day further.

    Bonjour Sydney,

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Veuillez indiquer si vous avez entendu quelque chose du représentant du casino ?

    Merci et bonne journée à vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BeGavin02,

    No, we haven't heard from the Casino Rep yet. Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends.

    Salut BeGavin02 ,

    Non, nous n'avons pas encore eu de nouvelles du représentant du casino. Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BeGavin02,

    Hope you are well.

    I regret to inform you that your Bonuses to Deposits ratio is still not within acceptable boundaries. Currently, the amount of free bonuses you've claimed with us is still above 150% of your deposited amount, and due to this, certain promotions will still remain unavailable to you.

    However, as you are a frequent player with us, our friendly Customer Service team will always do their best to provide something to you. Furthermore, as we've previously discussed, your continued depositing without claiming as many free promotions will return your ratio to acceptable boundaries, making all bonuses available to you again.

    Hope this information helps clarify the situation.

    Kind regards,
    Mikey
    Casino Management

    Salut BeGavin02,

    J'espère que vous allez bien.

    J'ai le regret de vous informer que votre ratio bonus/dépôts ne se situe toujours pas dans des limites acceptables. Actuellement, le montant des bonus gratuits que vous avez réclamés auprès de nous est toujours supérieur à 150 % du montant déposé, et pour cette raison, certaines promotions resteront toujours indisponibles pour vous.

    Cependant, comme vous êtes un joueur fréquent avec nous, notre sympathique équipe du service client fera toujours de son mieux pour vous offrir quelque chose. De plus, comme nous l'avons mentionné précédemment, votre dépôt continu sans réclamer autant de promotions gratuites ramènera votre ratio à des limites acceptables, rendant ainsi tous les bonus disponibles à nouveau.

    J'espère que ces informations aideront à clarifier la situation.

    Cordialement,
    Mikey
    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mikey,

    Firstly thank you for the response.

    Secondly I don't claim any free promotions but only the daily match deposit offer.

    Anyways even though I've been a loyal customer and just used some promos advertised on your website, I am starting to get irritated with restrictions put on my account just for using some promotional offers and will reconsider my loyalty to this establishment.

    Even though it is stated in your terms and conditions that management can restrict certain offers, players must be careful and consider these terms before signing up.

    Anyways I'm not going to get into a squabble here.

    Once again thanks LCB for providing us with a platform to voice our opinions/concerns.

    Have a great week ahead.

    Salut Mikey,

    Tout d'abord merci pour la réponse.

    Deuxièmement, je ne revendique aucune promotion gratuite, mais seulement l'offre de dépôt quotidien.

    Quoi qu'il en soit, même si je suis un client fidèle et que je viens d'utiliser certaines promotions annoncées sur votre site Web, je commence à être irrité par les restrictions imposées à mon compte uniquement pour avoir utilisé certaines offres promotionnelles et je vais reconsidérer ma fidélité à cet établissement.

    Même s'il est indiqué dans vos conditions générales que la direction peut restreindre certaines offres, les joueurs doivent être prudents et prendre en compte ces conditions avant de s'inscrire.

    Quoi qu’il en soit, je ne vais pas me lancer dans une querelle ici.

    Merci encore une fois au LCB de nous avoir fourni une plateforme pour exprimer nos opinions/préoccupations.

    Passez une bonne semaine à venir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been labeled as a bonus hunter and I do not agree. I need to dispute this

    J'ai été étiqueté comme chasseur de bonus et je ne suis pas d'accord. Je dois contester cela

  • Original Anglais Traduction Français
    Felixelchapo wrote

    I have been labeled as a bonus hunter and I do not agree. I need to dispute this

    Hello Felixelchapo,

    Could you please private message me your casino username, and we'll ask the Casino Representative to check what happened and if anything can be done regarding your status.

    Felixelchapo a écrit

    J'ai été étiqueté comme chasseur de bonus et je ne suis pas d'accord. Je dois contester cela

    Bonjour Felixelchapo ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino, et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé et si quelque chose peut être fait concernant votre statut.

  • Original Anglais Traduction Français

    Remember folks you can take the bonus ,,,AS long as you lose,     but win no bonus 

    N'oubliez pas que vous pouvez prendre le bonus, tant que vous perdez, mais ne gagnez aucun bonus.

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