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Dernier message fait il y a environ 29 jours par JovanaV
cindygreco
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! I havent been able to recieve my withdrawal from Ruby Slots. It has been over 4 months. I were verified and told to send my info to = info@casinosupportcenter.com so i could have my BTC withdrawal processed. I got in touch with someone with some back and forth (multiple days between each response btw) And suddenly i never got any reply. I have sent multiple emails no response. Tried livechat who told me to email the same email mentioned so last email i sent to verify for btc withdrawal was sent 19. july. Still radio silence. When i logged in last time i also find my account to be unverified for some reason. forcing me to Send my docs again, havent heard anything about those yet. 

    This is getting really ridiculous. I cant get in touch with anyone who could help me. How long can a withdrawal take???

    Username on ruby slots: kometenk can provide case id etc if needed. Please help me resolve this, its very draining :/

    Bonjour! Je n'ai pas pu recevoir mon retrait de Ruby Slots. Cela fait plus de 4 mois. J'ai été vérifié et on m'a demandé d'envoyer mes informations à = info@casinosupportcenter.com afin que je puisse traiter mon retrait BTC. J'ai pris contact avec quelqu'un avec quelques allers-retours (plusieurs jours entre chaque réponse d'ailleurs) Et du coup je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai envoyé plusieurs emails sans réponse. J'ai essayé le chat en direct qui m'a dit d'envoyer le même e-mail mentionné, donc le dernier e-mail que j'ai envoyé pour vérifier le retrait BTC a été envoyé le 19 juillet. Toujours silence radio. Lorsque je me suis connecté la dernière fois, j'ai également constaté que mon compte n'était pas vérifié pour une raison quelconque. m'obligeant à renvoyer mes documents, je n'en ai pas encore entendu parler.

    Cela devient vraiment ridicule. Je n'arrive pas à contacter quelqu'un qui pourrait m'aider. Combien de temps peut prendre un retrait ???

    Nom d'utilisateur sur les emplacements Ruby : kometenk peut fournir un identifiant de cas, etc. si nécessaire. S'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème, c'est très épuisant :/

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, kometen. We're going to notify the casino rep. Hope he will be able to help you. 

    Désolé d'entendre ça, kometen. Nous allons informer le représentant du casino. J'espère qu'il pourra vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    Apologies for the delay, I have been in transit for several days with no access. One of my agents, Steve will be reaching out to you a bit later kometen to help you through the process. Just communicate with him, follow his instructions, and with any luck we should have you sorted out quite soon.

    Best wishes,

    Nick and Ruby Slots

    Salut à tous,

    Désolé pour le retard, je suis en transit depuis plusieurs jours sans accès. Un de mes agents, Steve, vous contactera un peu plus tard pour vous aider tout au long du processus. Communiquez simplement avec lui, suivez ses instructions et, avec un peu de chance, nous devrions vous régler très bientôt.

    Meilleurs vœux,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news Nick, hopefully we can get it resolved :-) where will he reach out? On the forum, email etc?

    Excellente nouvelle Nick, j'espère que nous pourrons résoudre le problème :-) où va-t-il nous contacter ? Sur le forum, par email, etc ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Directly to you via email. smiley

    Directement à vous par email. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all, I had a look Deadeye39, the rules on Comp Points are 30/60 playthrough with a 1x max cashout. It appears you have only played $0.00 of your necessary $6000 playthrough. The comps were cashed then immediately requested. The best thing to do here is cancel the withdrawal request and play until you meet the playthrough requirements, once you qualify for withdrawal I'll be happy to assist as usual. Best, Nick and Ruby Slots

    Salut à tous, j'ai jeté un œil à Deadeye39, les règles sur les points Comp sont de 30/60 avec un retrait maximum de 1x. Il semble que vous n'ayez joué que 0,00 $ sur votre mise nécessaire de 6 000 $. Les comps ont été encaissés puis immédiatement demandés. La meilleure chose à faire ici est d'annuler la demande de retrait et de jouer jusqu'à ce que vous remplissiez les conditions de mise. Une fois que vous serez qualifié pour le retrait, je serai heureux de vous aider comme d'habitude. Meilleures machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français
    kometen wrote:

    Great news Nick, hopefully we can get it resolved :-) where will he reach out? On the forum, email etc?

    Hey all,

    I see the outgoing email from my agent Steve but no reply as yet Kometen, if you haven't seen it check your spam box if you would. If you've replied try sending it again, definitely still here to help.

    Best,

    Nick and Ruby Slots

    kometen a écrit :

    Excellente nouvelle Nick, j'espère que nous pourrons résoudre le problème :-) où va-t-il nous contacter ? Sur le forum, par email, etc ?

    Salut à tous,

    Je vois l'e-mail sortant de mon agent Steve mais pas encore de réponse. Kometen, si vous ne l'avez pas vu, vérifiez votre boîte spam si vous le souhaitez. Si vous avez répondu, essayez de l'envoyer à nouveau, nous sommes certainement toujours là pour vous aider.

    Meilleur,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey! yes that might be correct. What was the contents or when was it sent? I recieved an email the 26th this month. It was just him confirming recieving something and saying he would forward it to the payment team. Was it later than this?

    Hé! oui, cela pourrait être correct. Quel était le contenu ou quand a-t-il été envoyé ? J'ai reçu un email le 26 de ce mois. C'était juste lui qui confirmait avoir reçu quelque chose et disait qu'il le transmettrait à l'équipe de paiement. Était-ce plus tard que ça ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey kometen,

    I did locate the document you sent to Steve and had it reviewed for you however it was declined due to the ID in the picture being illegible. I looked at it myself and it really is just a blur. Apologies for the hassle here but the clarity of the identifying document is necessary for confirmation, they'll want to be able to read the date on the newspaper and the details of the ID card.

    Thanks so much for bearing with me here.

    Best,

    Nick and Ruby Slots

    Salut Kometen,

    J'ai localisé le document que vous avez envoyé à Steve et je l'ai fait examiner pour vous, mais il a été refusé car la pièce d'identité sur la photo était illisible. Je l'ai regardé moi-même et ce n'est vraiment qu'un flou. Désolé pour le dérangement ici mais la clarté du document d'identification est nécessaire pour la confirmation, ils voudront pouvoir lire la date sur le journal et les détails de la carte d'identité.

    Merci beaucoup de m'avoir supporté ici.

    Meilleur,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:

    Hey kometen,

    I did locate the document you sent to Steve and had it reviewed for you however it was declined due to the ID in the picture being illegible. I looked at it myself and it really is just a blur. Apologies for the hassle here but the clarity of the identifying document is necessary for confirmation, they'll want to be able to read the date on the newspaper and the details of the ID card.

    Thanks so much for bearing with me here.

    Best,

    Nick and Ruby Slots

    Never recieved a message claiming this but i guess i can resend now that i know this. I find it extremely hard to take a selfie and get all the elements to be clear. Have i misunderstood? Do i only have to send pic with paper and id? anyways ill try to get a clearer photo and send asap

    Nickhelp a écrit :

    Salut Kometen,

    J'ai localisé le document que vous avez envoyé à Steve et je l'ai fait examiner pour vous, mais il a été refusé car la pièce d'identité sur la photo était illisible. Je l'ai regardé moi-même et ce n'est vraiment qu'un flou. Désolé pour le dérangement ici mais la clarté du document d'identification est nécessaire pour la confirmation, ils voudront pouvoir lire la date sur le journal et les détails de la carte d'identité.

    Merci beaucoup de m'avoir supporté ici.

    Meilleur,

    Machines à sous Nick et Ruby

    Je n'ai jamais reçu de message affirmant cela, mais je suppose que je peux renvoyer maintenant que je le sais. Je trouve extrêmement difficile de prendre un selfie et de faire en sorte que tous les éléments soient clairs. Ai-je mal compris ? Dois-je seulement envoyer une photo avec papier et pièce d'identité ? de toute façon, j'essaierai d'obtenir une photo plus claire et de l'envoyer dès que possible

  • Original Anglais Traduction Français

    I have now provided new picture which should be readable.

    J'ai maintenant fourni une nouvelle image qui devrait être lisible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey kometen, I found the reply emails but there doesn't seem to be an attachment included. Could you send it again please? Much appreciated. Thanks again, Nick and Ruby Slots

    Salut kometen, j'ai trouvé les e-mails de réponse mais il ne semble pas y avoir de pièce jointe incluse. Pourriez-vous le renvoyer s'il vous plaît ? Très appréciée. Merci encore, Nick et Ruby Slots

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:

    Hey kometen, I found the reply emails but there doesn't seem to be an attachment included. Could you send it again please? Much appreciated. Thanks again, Nick and Ruby Slots

    sent picture once again. Hopefully u can see it now.

    Nickhelp a écrit :

    Salut kometen, j'ai trouvé les e-mails de réponse mais il ne semble pas y avoir de pièce jointe incluse. Pourriez-vous le renvoyer s'il vous plaît ? Très appréciée. Merci encore, Nick et Ruby Slots

    envoyé une photo une fois de plus. J'espère que vous pourrez le voir maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Perfect man, 

    Thanks again. We're good now, if you could please request the funds as a withdrawal again I think we can get to business on this over here.

    Best,

    Nick and Ruby Slots

    Homme parfait,

    Merci encore. Tout va bien maintenant, si vous pouviez s'il vous plaît demander à nouveau les fonds sous forme de retrait, je pense que nous pouvons nous mettre au travail là-dessus.

    Meilleur,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français
    Nickhelp wrote:

    Perfect man, 

    Thanks again. We're good now, if you could please request the funds as a withdrawal again I think we can get to business on this over here.

    Best,

    Nick and Ruby Slots

    I am unable to request a withdrawal. When i go on the withdrawal tab it says i need to verify my account.. :/

    Nickhelp a écrit :

    Homme parfait,

    Merci encore. Tout va bien maintenant, si vous pouviez s'il vous plaît demander à nouveau les fonds sous forme de retrait, je pense que nous pouvons nous mettre au travail ici.

    Meilleur,

    Machines à sous Nick et Ruby

    Je ne parviens pas à demander un retrait. Quand je vais sur l'onglet de retrait, il est dit que je dois vérifier mon compte.. :/

  • Original Anglais Traduction Français
    kometen wrote:

    Nickhelp wrote:

    Perfect man,

    Thanks again. We're good now, if you could please request the funds as a withdrawal again I think we can get to business on this over here.

    Best,

    Nick and Ruby Slots

    I am unable to request a withdrawal. When i go on the withdrawal tab it says i need to verify my account.. :/

    I have also tried to get in touch with livechat but it seems very hit or miss if it works. Ive already provided docs 2 times excluding those in our email convos. Hoping i dont have to spend more time doing this. Wish you all an enjoyable week! cool

    kometen a écrit :

    Nickhelp a écrit :

    Homme parfait,

    Merci encore. Tout va bien maintenant, si vous pouviez s'il vous plaît demander à nouveau les fonds sous forme de retrait, je pense que nous pouvons nous mettre au travail ici.

    Meilleur,

    Machines à sous Nick et Ruby

    Je ne parviens pas à demander un retrait. Quand je vais sur l'onglet de retrait, il est dit que je dois vérifier mon compte.. :/

    J'ai également essayé d'entrer en contact avec le chat en direct, mais il semble très aléatoire si cela fonctionne. J'ai déjà fourni des documents 2 fois, à l'exclusion de ceux de nos conversations par courrier électronique. En espérant que je n'aurai pas à passer plus de temps à faire ça. Je vous souhaite à tous une agréable semaine ! cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Apologies for the lag kometenk,

    All appeared normal on your account and I had to get to the bottom of why you couldn't request withdrawal. As it turns out there was an internal flag to request a new utility bill confirmation that hadn't been noted in the account. One of my agents will be reaching out to you in a moment to get that directly so we can make this happen post haste. Enough is enough here. :) 

    Best,

    Nick and Ruby

    Toutes mes excuses pour le décalage kometenk,

    Tout semblait normal sur votre compte et j'ai dû comprendre pourquoi vous ne pouviez pas demander de retrait. Il s'est avéré qu'il y avait un indicateur interne pour demander une nouvelle confirmation de facture de services publics qui n'avait pas été notée dans le compte. Un de mes agents vous contactera dans un instant pour obtenir cette information directement afin que nous puissions y parvenir rapidement. Ici, ça suffit. :)

    Meilleur,

    Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    Just wanted to update, we are still waiting on a utility bill from you kometen. Please get that back to Jessica as soon as you can.

    Best,

    Nick and Ruby Slots

    Salut à tous,

    Je voulais juste mettre à jour, nous attendons toujours une facture de services publics de votre part. S'il vous plaît, rapportez-le à Jessica dès que possible.

    Meilleur,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again! 

    Im confused as i provided one as a reply to the email from jessica and she replied to this saying:

    Hello *my name*,

    Thank you so much!

    This reply was sent 4 days ago.

    Bonjour à nouveau!

    Je suis confuse car j'en ai fourni une en réponse à l'e-mail de Jessica et elle a répondu à ceci en disant :

    Bonjour mon nom *,

    Merci beaucoup!

    Cette réponse a été envoyée il y a 4 jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey kometen,

    We recieved an invoice from you but not a utility bill, unfortunately an invoice isn't considered proof of residence. You'll need to select from one of the available options provided in the email by Jessica.

    I'll have her send the list again just in case.

    Best,

    Nick and Ruby Slots

    Salut Kometen,

    Nous avons reçu une facture de votre part mais pas de facture de services publics. Malheureusement, une facture n'est pas considérée comme une preuve de résidence. Vous devrez choisir parmi l'une des options disponibles fournies dans l'e-mail de Jessica.

    Je lui demanderai de renvoyer la liste au cas où.

    Meilleur,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    Inovices are the only bill variant we use in my country. So thats not gonna be doable. I have also moved town for school so if i were to have any they all would be from this new secondary address. Ive replied to her with rent inovice for the new address. 

    Les Inovices sont la seule variante de facture que nous utilisons dans mon pays. Donc ça ne sera pas faisable. J'ai également déménagé en ville pour aller à l'école, donc si j'en avais, ils proviendraient tous de cette nouvelle adresse secondaire. Je lui ai répondu avec un avis de loyer pour la nouvelle adresse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just letting you know i have been verified once again and placed a withdrawal yesterday. Looks like the issue soon will be sorted. Will update once recieved!

    Je vous fais juste savoir que j'ai été vérifié une fois de plus et que j'ai effectué un retrait hier. Il semble que le problème sera bientôt réglé. Sera mis à jour une fois reçu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Indeed,

    All is complete and ready in the account, thanks so much for the cooperation. I've had the request approved for you, it should be going out in the following business day or so via Bitcoin. 

    Let us know when it arrives!

    Best, 

    Nick and Ruby Slots

    En effet,

    Tout est complet et prêt dans le compte, merci beaucoup pour votre coopération. J'ai fait approuver la demande pour vous, elle devrait être envoyée dans le jour ouvrable suivant via Bitcoin.

    Faites-nous savoir quand il arrivera !

    Meilleur,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news. Confiriming i have recieved the withdrawal to my account!

    "You have deposited 0.00209679 BTC at 2021-10-04 10:37:08 (UTC)."

    Thank you both to Nick and lcb for helping me solve this. My case can now be considered closed.

    have a great week.

    Bonne nouvelle. Confirmant que j'ai reçu le retrait sur mon compte !

    "Vous avez déposé 0,00209679 BTC le 04/10/2021 à 10:37:08 (UTC)."

    Merci à Nick et à LCB de m'avoir aidé à résoudre ce problème. Mon dossier peut désormais être considéré comme clos.

    Passe une bonne semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that, kometen. 

    Thanks for letting us know. 

    Content d'entendre ça, kometen.

    Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've been getting the run around about what needs to be verified before I can recieve my payout from ruby slots. Is there a way someone can help me to check that everything is in order?

    J'ai compris ce qui doit être vérifié avant de pouvoir recevoir mon paiement des machines à sous Ruby. Y a-t-il un moyen pour que quelqu'un m'aide à vérifier que tout est en ordre ?

  • Original Anglais Traduction Français
    MelindaN wrote:

    I've been getting the run around about what needs to be verified before I can recieve my payout from ruby slots. Is there a way someone can help me to check that everything is in order?

    Sure, we have a rep who could look into your case and assist us. Please private message me your casino username. 

    MelindaN a écrit :

    J'ai compris ce qui doit être vérifié avant de pouvoir recevoir mon paiement des machines à sous Ruby. Y a-t-il un moyen pour que quelqu'un m'aide à vérifier que tout est en ordre ?

    Bien sûr, nous avons un représentant qui pourrait examiner votre cas et nous aider. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent a private message with my username

    J'ai envoyé un message privé avec mon nom d'utilisateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelindaN,

    We received your account details. The casino rep will be notified. 

    Bonjour MelindaN,

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

     

    It appears that all of your necessary documents are in place for account verification MelindaN however we do not have a valid method of withdrawal on file for you. Unfortunately Bitcoin is not an option right now. My deputy manager Anabelle will be reaching out to you shortly via email, just communicate and cooperate with her and we should be able to get you on track.

     

    Best wishes,

     

    Nick and Ruby Slots

    Salutations à tous,

    Il semble que tous vos documents nécessaires soient en place pour la vérification du compte MelindaN, mais nous n'avons pas de méthode de retrait valide dans nos dossiers pour vous. Malheureusement, Bitcoin n’est pas une option pour le moment. Ma directrice adjointe Anabelle vous contactera sous peu par e-mail, il vous suffit de communiquer et de coopérer avec elle et nous devrions être en mesure de vous mettre sur la bonne voie.

    Meilleurs vœux,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    I replied to an email around January 12th giving my bank information for the wire transfers and my withdrawal requests via wire transfer have still been denied.

    J'ai répondu à un email vers le 12 janvier donnant mes informations bancaires pour les virements et mes demandes de retrait par virement bancaire ont toujours été refusées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    As Anabelle told you during your email dialogue unfortunately Transferwise is not an option for payout MelindaN. Until there is a viable payout method on file for you we can't move forward on our end. Just communicate with Anabelle, follow her instructions, and we should be able to work through this for you.

    Best wishes,

    Nick and Ruby Slots

    Salutations à tous,

    Comme Anabelle vous l'a dit lors de votre dialogue par e-mail, Transferwise n'est malheureusement pas une option de paiement pour MelindaN. Tant qu'il n'y aura pas de méthode de paiement viable pour vous, nous ne pouvons pas avancer de notre côté. Communiquez simplement avec Anabelle, suivez ses instructions et nous devrions pouvoir résoudre ce problème pour vous.

    Meilleurs vœux,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    There is one. I opened a new bank account at a bank that has everything they asked for. Now because it's a new account they want a bank statement but I don't have one yet because I just opened the account like she asked me too. Now I'm unable to login to my rubyslots.com account through inclave.com and neither her or support are answering my emails.

    Il existe une. J'ai ouvert un nouveau compte bancaire dans une banque qui a tout ce qu'elle demandait. Maintenant, parce que c'est un nouveau compte, ils veulent un relevé bancaire mais je n'en ai pas encore parce que je viens d'ouvrir le compte comme elle me l'a demandé aussi. Maintenant, je ne parviens pas à me connecter à mon compte rubyslots.com via inclave.com et ni elle ni l'assistance ne répondent à mes e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings MelindaN,

    The casino account was deactivated for your safety after several login attempts were made with the wrong password. I've gone ahead and reactivated the account but if you are unable to locate the password just follow the lost password instructions on the website. Regarding the bank statement it is the only way to 100% confirm all the details submitted are correct to avoid a returned bank transfer and the associated headache. Once again, just communicate with Anabelle and she should be able to get everything in order for you.

    Best wishes,

    Nick and Ruby Slots

    Salutations MelindaN,

    Le compte du casino a été désactivé pour votre sécurité après plusieurs tentatives de connexion avec un mot de passe erroné. J'ai réactivé le compte, mais si vous ne parvenez pas à localiser le mot de passe, suivez simplement les instructions relatives au mot de passe perdu sur le site Web. Concernant le relevé bancaire, c'est le seul moyen de confirmer à 100 % que tous les détails soumis sont corrects pour éviter un virement bancaire retourné et les maux de tête associés. Encore une fois, communiquez simplement avec Anabelle et elle devrait pouvoir tout mettre en ordre pour vous.

    Meilleurs vœux,

    Machines à sous Nick et Ruby

  • Original Anglais Traduction Français

    I opened an account and won on the first deposit $1900 in RUBY SLOTS CASINO


    I passed the verification, and within hours they blocked my account, after various conversations asking why, they told me it was because there was another person who was also playing in that casino but with the same postal address
    My mother had an account but they closed it too, I am another person and right now the only one playing with that postal address, because that is why they have blocked me and they have not given me my prize and they have kept the money I bet.

    J'ai ouvert un compte et j'ai gagné sur le premier dépôt 1900 $ au RUBY SLOTS CASINO


    J'ai réussi la vérification et en quelques heures, ils ont bloqué mon compte, après diverses conversations demandant pourquoi, ils m'ont dit que c'était parce qu'il y avait une autre personne qui jouait également dans ce casino mais avec la même adresse postale.
    Ma mère avait un compte mais ils l'ont fermé aussi, je suis une autre personne et en ce moment la seule à jouer avec cette adresse postale, car c'est pour cela qu'ils m'ont bloqué et ils ne m'ont pas donné mon prix et ils ont gardé l'argent que j'ai pari.

    0.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Natalia,

    Thanks for reaching out. Please note that only one account per IP address and can be created as well as the address you live. I'm afraid we couldn't help in this case since the casino system detected two accounts on the same address. 

    Bonjour Nathalie,

    Merci de nous avoir contactés. Veuillez noter qu'un seul compte par adresse IP peut être créé ainsi que l'adresse où vous habitez. Je crains que nous ne puissions pas vous aider dans ce cas puisque le système du casino a détecté deux comptes sur la même adresse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Prism Casino had not credited me my money or replied 

    Prism Casino ne m'a pas crédité mon argent ni répondu

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lielani Nichols

    Please notify us with your Prism Casino username via private message and we will escalate your complaint. Thank you. 

    Bonjour Lielani Nichols ,

    Veuillez nous informer de votre nom d'utilisateur Prism Casino par message privé et nous transmettrons votre plainte. Merci.

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I reviewed the situation and the playthrough requirement for the free chip has been completed however the remaining balance is not enough to meet the minimum withdrawal requirement for the casino of $100. Currently the balance is $56.16 playable.

    Additionally only one free bonus is allowed between cash deposits and unfortunately this win is on the 7th free bonus in a row with no cash deposits in the casino making any funds won on it non-cashable.

    Best wishes,

    Nick and Prism Casino

    Salutations à tous,

    J'ai examiné la situation et les conditions de mise pour le jeton gratuit ont été remplies, mais le solde restant n'est pas suffisant pour répondre aux exigences de retrait minimum du casino de 100 $. Actuellement, le solde est de 56,16 $ jouables.

    De plus, un seul bonus gratuit est autorisé entre les dépôts en espèces et malheureusement, ce gain est le 7ème bonus gratuit consécutif sans aucun dépôt en espèces dans le casino, ce qui rend les fonds gagnés non encaissables.

    Meilleurs vœux,

    Casino Nick et Prisme

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well they never states this and didn't reply 

    Eh bien, ils ne l'ont jamais dit et n'ont pas répondu

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Hi Lielani Nichols,

    The casino representative assisted us and provided us with an explanation after checking your account and reviewing the issue.

    Currently, your balance is $56.16 playable, good luck and have fun.

    If you have any questions, feel free to get back to us.

     

    Bonjour Lielani Nichols ,

    Le représentant du casino nous a aidé et nous a fourni une explication après avoir vérifié votre compte et examiné le problème.

    Actuellement, votre solde est de 56,16 $ jouable, bonne chance et amusez-vous.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous revenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I send my documents to <link removed by moderator Berks>  2 months ago and till now no respond. Is any way to hurry them up ?

    Salut, j'envoie mes documents à il y a 2 mois et jusqu'à présent aucune réponse. Y a-t-il un moyen de les dépêcher ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Panicz1910,

    Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Club Player Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group.

    Can you please send us your Casino Username via private message so we can try to get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour Panicz1910 ,

    Veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des paiements lents, à des tactiques de retrait retardées et à des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Club Player Casino fait partie du groupe Virtual et est connu pour offrir de nombreux bonus sans dépôt. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile pour les joueurs réguliers. Bien entendu, cela n’est pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit tous les termes et conditions. Veuillez noter que si un joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion des joueurs de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions essayer de contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thx a lot for trying help. I send message 

     

    Ok, merci beaucoup d'avoir essayé de l'aide. J'envoie un message

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Panicz1910,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative in order to help you. Please keep an eye on this thread for any update.

    Bonjour Panicz1910 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I reviewed the situation and the photos of your ID are not high enough resolution for us to process Panicz1910, I can assist with your documentation if you send better images without the blur and without cropping the edges of the ID itself. The card must be shown in it's entirely front and back.

    Perhaps more importantly only one free bonus is allowed between deposits and only one account is allowed per player per household. The balance in your account is from the 34th consecutive bonus in the 2nd active account with no deposits historically in either. Unfortunately even the $100 minimum/maximum cashout value on the chip in play would not be eligible for withdrawal.

    If you would still like to proceed with account verification I can definitely help (as well as shutting down your secondary account). Then you would be eligible for withdrawal should you win on your next deposit or a subsequent bonus of some variety.

    Best wishes,

    Nick and Club Player

    Salutations à tous,

    J'ai examiné la situation et les photos de votre pièce d'identité n'ont pas une résolution suffisamment élevée pour que nous puissions traiter Panicz1910. Je peux vous aider avec votre documentation si vous envoyez de meilleures images sans flou et sans recadrer les bords de la pièce d'identité elle-même. La carte doit être présentée entièrement recto et verso.

    Peut-être plus important encore, un seul bonus gratuit est autorisé entre les dépôts et un seul compte est autorisé par joueur et par foyer. Le solde de votre compte provient du 34ème bonus consécutif sur le 2ème compte actif sans aucun dépôt historique dans aucun des deux. Malheureusement, même la valeur de retrait minimum/maximum de 100 $ sur le jeton en jeu ne serait pas éligible au retrait.

    Si vous souhaitez quand même procéder à la vérification de votre compte, je peux certainement vous aider (ainsi que fermer votre compte secondaire). Vous seriez alors éligible au retrait si vous gagnez sur votre prochain dépôt ou sur un bonus ultérieur de quelque nature que ce soit.

    Meilleurs vœux,

    Nick et joueur de club

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Panicz1910,

    Hope that Casino Rep clearly clarified this issue. Please follow his instructions and we are sure that you will spend a much better time with them.

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Panicz1910 ,

    J'espère que Casino Rep a clairement clarifié ce problème. Veuillez suivre ses instructions et nous sommes sûrs que vous passerez un bien meilleur moment avec eux.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have had an active coupon on this account with this casino for I'm going to say about a month and a half two months I just been going there periodically seeing if for some reason I'm able to play it what happens is I log into one of the new games Merlin's riches where I have 25 free spins it never actually loads I tried different browsers I tried everything you cannot cancel it because it says I've been on my gameplay even though I've never even spun once on this coupon their live chat is in existent there is actually no link to go to live chat there is nobody that answers when I use the number to actually call them it's just busy all the time today I decided well shoot I'm just going to send them an email it came back as an undeliverable address so this casino I would highly recommend you guys blacklist because there is absolutely nobody there so if people are depositing their money where is it going how are they going to get their money back so I would suggest you guys try to get a hold of somebody there's no casino rep for this casino either thank you

    J'ai un coupon actif sur ce compte avec ce casino depuis environ un mois et demi, deux mois. J'y vais périodiquement pour voir si pour une raison quelconque je suis capable d'y jouer, ce qui se passe, c'est que je me connecte dans l'un des nouveaux jeux Merlin's Riches où j'ai 25 tours gratuits, il ne se charge jamais réellement. J'ai essayé différents navigateurs. J'ai tout essayé, vous ne pouvez pas l'annuler car il dit que j'ai suivi mon gameplay même si je n'ai jamais tourné une seule fois dessus. coupon, leur chat en direct existe, il n'y a en fait aucun lien pour accéder au chat en direct, personne ne répond lorsque j'utilise le numéro pour les appeler, il est juste occupé tout le temps aujourd'hui, j'ai décidé de bien tirer, je vais juste leur envoyer un e-mail est revenu comme une adresse non distribuable, donc ce casino, je vous recommande fortement de mettre sur liste noire car il n'y a absolument personne là-bas, donc si les gens déposent leur argent, où va-t-il, comment vont-ils récupérer leur argent, donc je vous suggère les gars essaient de joindre quelqu'un, il n'y a pas non plus de représentant de casino pour ce casino, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michelle Rae Hersom, 

    Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. They are known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group.

    Can you please provide us with your casino username via private message.

    Thank you

    Bonjour Michelle Rae Hersom,

    Veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des paiements lents, à des tactiques de retrait retardées et à des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Ils sont connus pour offrir une grande quantité de bonus sans dépôt. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile pour les joueurs réguliers. Bien entendu, cela n’est pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit tous les termes et conditions. Veuillez noter que si un joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion des joueurs de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé .

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Michelle Rae Hersom,

    Thanks for sharing your credentials. We will ping Casino Rep about your issue with the coupons that you can not use. Once we get a response we will let you know. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Michelle Rae Hersom ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino au sujet de votre problème avec les coupons que vous ne pouvez pas utiliser. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir. Veuillez garder un œil sur ce fil.

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