Hey TaylorLH,
Please let us know when it's finished.
Thank you.
250% up to $2500 + 25 Spins
Sign Up Bonus
250%
Sign Up Bonus
250% up to $2500
Sign Up Bonus - Slots
Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en novembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...
LuBon après-midi! J'ai effectué les démarches demandées par le casino, mais il me demande une photo devant chez moi... Je l'enlèverais sans problème même si je trouve ça absurde, mais je suis...
LuCasino Wildsino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 28 octobre 2024 . - 03 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...
Lu0.8 / 187 votes
250% up to $2500 + 25 Spins
Sign Up Bonus
0.7 / 304 votes
250%
Sign Up Bonus
0.7 / 418 votes
250% up to $2500
Sign Up Bonus - Slots
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Thanks Berks, no update or word from Nick yet he appears offline for 4 days so still waiting for him to check back in
Merci Berks, aucune mise à jour ni mot de Nick, mais il apparaît hors ligne pendant 4 jours, il attend donc toujours qu'il se reconnecte
Berks and LCB - I now have a much more serious inquiry and request assistance.
I was playing at Slots of Vegas, have a withdrawalable balance, and both their coindraw and Bitcoin withdrawal methods are refusing any withdrawals.
they have also disabled live chat, and I was hung up on twice with their call center.
ive learned to deal with this networks slow tactics as I enjoy the game volatility and coindraw is normally reliable when you win on a deposit but now Extremely concerned as it's a sizable win that I won't want to walk away from and they've essentially disabled withdrawals
Berks et LCB – J’ai maintenant une enquête beaucoup plus sérieuse et je demande de l’aide.
Je jouais aux machines à sous de Vegas, j'avais un solde retirable, et leurs méthodes de retrait Coindraw et Bitcoin refusent tout retrait.
ils ont également désactivé le chat en direct et j'ai raccroché deux fois avec leur centre d'appels.
J'ai appris à gérer les tactiques lentes de ces réseaux car j'apprécie la volatilité du jeu et le tirage au sort est normalement fiable lorsque vous gagnez sur un dépôt, mais maintenant extrêmement préoccupé car c'est une victoire importante dont je ne veux pas m'éloigner et ils ont essentiellement retraits désactivés
0.7/ 5
Hey TaylorLH,
We will notify Nick about this issue and hope that he will get back to you as soon as possible to explain this matter properly.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Salut TaylorLH ,
Nous informerons Nick de ce problème et espérons qu'il vous répondra dans les plus brefs délais pour vous expliquer correctement ce problème.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hi. Slots of vegas I did get only 16.00$
To my bitcoin wallet when I supposed to
Get $115.00 total. 99 $ went to
Manager withdrawal approved and still not
On my bitcoin wallet. What to do next?
Thanks for help!
Salut. Machines à sous de Vegas, je n'ai eu que 16,00 $
Vers mon portefeuille Bitcoin quand je suis censé le faire
Obtenez 115,00 $ au total. 99 $ sont allés à
Retrait du manager approuvé et toujours pas
Sur mon portefeuille Bitcoin. Que faire ensuite?
Merci pour l'aide!
0.7/ 5
Berks and team
As an update I still cannot request any withdrawal and confirmed I can't on a sister site, it appears the entire network is not allowing any crypto withdrawals at the moment at least for myself.
multiple support interactions on chat and phone appear to dodge or just ignore my questions so getting very concerned
Berks et son équipe
En guise de mise à jour, je ne peux toujours pas demander de retrait et j'ai confirmé que je ne peux pas sur un site sœur, il semble que l'ensemble du réseau n'autorise aucun retrait de crypto pour le moment, du moins pour moi.
plusieurs interactions d'assistance sur le chat et le téléphone semblent esquiver ou simplement ignorer mes questions, donc je suis très inquiet
Hello Europlayer,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?
Thanks in advance.
Bonjour Europlayer ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Hey TaylorLH,
We have already contacted Casino Rep so now we are waiting for a clarification. Once we hear back we will let you know instantly.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Salut TaylorLH ,
Nous avons déjà contacté Casino Rep et nous attendons maintenant une clarification. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Update - after dozens of emails I was able to get my request in so slots of vegas is finally resolved.
still waiting on my vegas strip request from 5/1 though
thanks
Mise à jour - après des dizaines d'e-mails, j'ai pu recevoir ma demande et les machines à sous de Vegas sont enfin résolues.
j'attends toujours ma demande de strip-tease à Vegas du 1/5
merci
0.7/ 5
I need help cashing out with club player casino
J'ai besoin d'aide pour encaisser avec le casino Club Player
0.4/ 5
Hello SierraaaaR,
May we ask has your account been verified?
Have you ever withdraw the money in this Casino, or this is the first time?
Thanks in advance.
Bonjour SierraaaaR ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?
Avez-vous déjà retiré de l'argent dans ce casino, ou c'est la première fois ?
Merci d'avance.
Thanks Berks-
still no word or any assistance via support on my vegas strip request. Also doesn't help that the slots of vegas coindraw request did not process at its normal queue time so it may be delayed as well.
Merci Berks-
toujours pas de mot ni d'aide via le support concernant ma demande de strip vegas. Cela n'aide pas non plus que la demande de tirage de machines à sous de Vegas n'ait pas été traitée dans le temps d'attente normal, elle peut donc également être retardée.
0.7/ 5
Thanks Berks,
sorry for the bunch of messages. Things were running smoothly until BTC fees went wild and they seemed to have a rash of issues with it, but since fees are stabilizing hopefully things will go back to normal soon
Merci Berks,
désolé pour le tas de messages. Les choses se déroulaient bien jusqu'à ce que les frais BTC se déchaînent et ils semblent avoir une série de problèmes avec cela, mais comme les frais se stabilisent, j'espère que les choses reviendront bientôt à la normale.
Hi TaylorLH,
We really hope that everything will soon return to normal as far as BTC fees are concerned.
Please keep us informed regarding this matter.
Thank you for your cooperation.
Salut TaylorLH ,
Nous espérons vraiment que tout reviendra bientôt à la normale en ce qui concerne les frais BTC.
Merci de nous tenir informés à ce sujet.
Merci de votre collaboration.
Thanks for the response.
At this point my vegas strip request was approved but payment hasn't processed.
My Slots of Vegas request is still pending hoping it won't take a week or more.
Will follow up later in the week if delays continue
Merci pour la réponse.
À ce stade, ma demande de strip-tease Vegas a été approuvée mais le paiement n'a pas été traité.
Ma demande Slots of Vegas est toujours en attente, en espérant que cela ne prendra pas une semaine ou plus.
Je ferai un suivi plus tard dans la semaine si les retards persistent
0.7/ 5
Hey all,
Busy busy over here, that Vegas Strip withdrawal went out for you yesterday TaylorLH, and we should see an approval in Slots of Vegas as well before too long.
Best wishes,
Nick
Salut à tous,
Très occupé ici, ce retrait du Vegas Strip a été effectué pour vous hier TaylorLH , et nous devrions également voir une approbation dans Slots of Vegas avant trop longtemps.
Meilleurs vœux,
pseudo
0.7/ 5
Hello. I realize my withdraw request is less than a few days old. However, I was both told and under the impression that after having been verified, making a verification deposit, and making a Coindraw request that in doing so the payment would be received within the day (24hr) period. Well needles to say, but didn't receive the payment after the 24hrs passed. So, I go onto live chat support and tell them the $100 payment was not received. The representative Tom then proceeds to tell me it will be 3 to 7 business days. It is a matter of principal and should not have been mislead into thinking I would receive the BTC withdraw within 24 hrs as was told and as stated through the casinos sitemap. I would like this paid immediately and not 10 days from now. I ask for your help regarding this matter LCB and I appreciate you in any help rendered.
Best Regards - Kristy
Bonjour. Je réalise que ma demande de retrait date de moins de quelques jours. Cependant, on m'a dit et j'avais l'impression qu'après avoir été vérifié, effectué un dépôt de vérification et fait une demande Coindraw, ce faisant, le paiement serait reçu dans la journée (24 heures). Eh bien, c'est inutile de le dire, mais je n'ai pas reçu le paiement après 24 heures. Alors, je vais sur l'assistance par chat en direct et je leur dis que le paiement de 100 $ n'a pas été reçu. Le représentant Tom me dit alors que cela prendra 3 à 7 jours ouvrables. C'est une question de principe et n'aurait pas dû être induit en erreur en pensant que je recevrais le retrait BTC dans les 24 heures, comme cela a été dit et comme indiqué sur le plan du site du casino. Je voudrais que cela soit payé immédiatement et non dans 10 jours. Je demande votre aide concernant cette affaire LCB et je vous apprécie pour toute aide apportée.
Meilleures salutations - Kristy
Hello kristy1991,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can check your payout status with Nick ( Casino Rep)?
Thanks in advance.
Bonjour Kristy1991 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier l'état de votre paiement avec Nick (représentant du casino) ?
Merci d'avance.
Hello and thank you. I would like to report that I received the payment Took 3 days. I thank you again for all you and your team do! I now have another coindraw withdraw request through sister site Lucky Legends Casino. Hopefully will receive within the 24hours . I'll let you know and take care!
Kristy F.😁
Kristy F
Bonjour et merci. Je voudrais signaler que j'ai reçu le paiement. Cela a pris 3 jours. Je vous remercie encore pour tout ce que vous et votre équipe faites ! J'ai maintenant une autre demande de retrait de pièces via le site sœur Lucky Legends Casino. J'espère que je le recevrai dans les 24 heures. Je vous le dirai et prenez soin de vous !
Kristy F.😁
Kristy F.
2/ 5
Hello kristy1991,
We are glad that you received your fund!
Enjoy your winnings!
Please keep us informed regarding your another coindraw withdrawal.
Thank you.
Bonjour Kristy1991 ,
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre fonds !
Profitez de vos gains !
Veuillez nous tenir informés de votre autre retrait de coindraw.
Merci.
Hello Berks -
Well unfortunately my pending withdraw using Coindraw at Lucky Legends Casino, is just that still pending as of 25 hours after the initiation of the Coindraw withdraw request (I am EST zone) as seen in the attached screenshot. It moved from "pending" to "queued" as a status, but again "not paid yet." Anyways, as per your request this is my update to using Coindraw method for another of The Virtual Group/ Ace Revenue brand of casinos (Lucky Legends Casino). Hope this can help for anyone expecting an instant payout within 24hrs know that Coindraw may still take upto 3 to 7 business days to receive when using as withdraw method. Again, thank you and your crew for all you all do to ensure player protection/rights!
Bonjour Berks -
Eh bien, malheureusement, mon retrait en attente à l'aide de Coindraw sur Lucky Legends Casino est toujours en attente 25 heures après le lancement de la demande de retrait Coindraw (je suis dans la zone EST), comme le montre la capture d'écran ci-jointe. Le statut est passé de "en attente" à "en file d'attente", mais encore une fois "pas encore payé". Quoi qu'il en soit, conformément à votre demande, il s'agit de ma mise à jour pour utiliser la méthode Coindraw pour une autre marque de casinos The Virtual Group/Ace Revenue (Lucky Legends Casino). J'espère que cela pourra aider tous ceux qui s'attendent à un paiement instantané dans les 24 heures. Sachez que Coindraw peut encore prendre jusqu'à 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir lorsqu'il est utilisé comme méthode de retrait. Encore une fois, merci à vous et à votre équipe pour tout ce que vous faites pour garantir la protection et les droits des joueurs !
2/ 5
Hello Berks-
Looks like it will take upto 72 hours again after having spoken to the support representative Nikki. I understand these things happen. However, a notification on their site at time of withdraw request and or a email correspondence stating it may take longer than the advertised 24hr period to receive a payment would be nice!
Thank You - Kristy F.
Bonjour Berks-
Il semble que cela prendra à nouveau jusqu'à 72 heures après avoir parlé au représentant du support Nikki. Je comprends que ces choses arrivent. Cependant, une notification sur leur site au moment de la demande de retrait et/ou une correspondance par e-mail indiquant que cela peut prendre plus de temps que le délai annoncé de 24 heures pour recevoir un paiement serait bien !
Merci - Kristy F.
Hello kristy1991,
We will notify Nick about this matter, and really hope that he will get back to us with the clarification as soon as possible.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Kristy1991 ,
Nous informerons Nick de cette affaire et espérons vraiment qu'il nous répondra avec des éclaircissements dans les plus brefs délais.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Hello Berks -
Thank you!! I am uploading a few attachments just as a point of reference in this matter regarding the Coindraw payout duration/time frame.
Best Regards - Kristy F😃
Bonjour Berks -
Merci!! Je télécharge quelques pièces jointes juste à titre de point de référence dans cette affaire concernant la durée/le délai de paiement de Coindraw.
Meilleures salutations - Kristy F😃
Hello kristy1991,
Casino Rep got back to us and said that he is waiting for an answer from appropriate department, and when he get the update he will reply to your post. You can expect a response very soon.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Kristy1991 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il attendait une réponse du service approprié et qu'après avoir reçu la mise à jour, il répondrait à votre message. Vous pouvez vous attendre à une réponse très prochainement.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
Greetings all,
I had a look and got things moving for you kristy1991, the funds have now been reviewed, approved, and released via Bitcoin.
Best wishes,
Nick and Lucky Legends
Salutations à tous,
J'ai jeté un coup d'œil et j'ai fait bouger les choses pour vous Kristy1991 , les fonds ont maintenant été examinés, approuvés et libérés via Bitcoin.
Meilleurs vœux,
Nick et les légendes chanceuses
Hey Nick - I have a withdrawal that's been hanging around for a couple days at Planet7 if you wouldn't mind taking a look.
thanks
Hey Nick, j'ai un retrait qui traîne depuis quelques jours sur Planet7 si cela ne vous dérange pas d'y jeter un oeil.
merci
Hello TaylorLH,
According to their T&C, those are the rules for payout:
Please just be patient few more days, and we hope that you will be paid on time, because at the moment you are still within the timeframe.
Hope this will help.
Thank you.
Bonjour TaylorLH ,
Selon leurs conditions générales, voici les règles de paiement :
S'il vous plaît, soyez patient encore quelques jours, et nous espérons que vous serez payé à temps, car pour le moment, vous êtes toujours dans les délais.
J'espère que cela aidera.
Merci.
All these sites are scams. They don't keep their word and hold your withdrawals and don't reply to your emails. Waste of time. Don't bother signing up
Tous ces sites sont des arnaques. Ils ne tiennent pas parole, retiennent vos retraits et ne répondent pas à vos e-mails. Perte de temps. Ne vous embêtez pas à vous inscrire
Hello therealpeteg,
Thank you for sharing your experience with all the LCB members.
If you need our assistance, please let us know.
Bonjour Therealpeteg,
Merci de partager votre expérience avec tous les membres du LCB.
Si vous avez besoin de notre aide, veuillez nous le faire savoir.
Sorry it has taken me so long to report an update. I did infact receive the payment right at approx 72 hours and while not quite the 24hrs advertised I cant complain and to lcb Moderater Berks and PR rep Nickhelp I say, thank you both!
Désolé, il m'a fallu si longtemps pour signaler une mise à jour. En fait, j'ai reçu le paiement juste après environ 72 heures et même si ce n'est pas tout à fait les 24 heures annoncées, je ne peux pas me plaindre et au modérateur LCB Berks et au représentant des relations publiques Nickhelp, je dis : merci à vous deux !
They always payout!! Just make SURE you read and adhere 100% to their terms and conditions as they will use any breach as a means for denial of payments or void winnings!!
Ils paient toujours !! Assurez-vous simplement de lire et de respecter à 100 % leurs termes et conditions, car ils utiliseront toute violation comme moyen de refus de paiement ou d'annulation des gains !!
No problem. It's good to let people know the good paying and legit sites compared to the other scam ones so nobody wastes their time or money.
Aucun problème. Il est bon de faire connaître aux gens les sites payants et légitimes par rapport aux autres sites frauduleux afin que personne ne perde son temps ou son argent.
Hello kristy1991,
Great news!
We will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour Kristy1991,
Bonne nouvelle!
Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
Shouldn't Grand Fortune/Royal Ace/Captain Jack/Raging Bull Slots/Slot Maddness/ Slots Garden//Lucky Legends/Punt/Crypto Loko/Posch(not 100% sure)/Planet 7/ Silver Oak /Kings Chance/ & / Sunrise Slots Casinos all casinos which should be included here within this complaints thread's heading? If not mistaken I believe they are all owned by Ace Revenue/The Virtual Group brand of Casino's?
😁
Grand Fortune/Royal Ace/Captain Jack/Raging Bull Slots/Slot Maddness/ Slots Garden//Lucky Legends/Punt/Crypto Loko/Posch (pas sûr à 100 %)/Planet 7/ Silver Oak /Kings Chance/ & / Sunrise Slots Casinos est-il tous les casinos qui devraient être inclus ici dans le titre de ce fil de discussion ? Si je ne me trompe pas, je crois qu'ils appartiennent tous à la marque Ace Revenue/The Virtual Group de Casino ?
😁
Hello kristy1991,
We will check that with Casino Representatives and update if it's necessary.
Thank you for your advice.
Bonjour Kristy1991,
Nous vérifierons cela avec les représentants du casino et mettrons à jour si cela est nécessaire.
Merci pour votre conseil.
Yes I'm trying to get my 110.02 from ruby slots and now it's seems like they don't won't to respond to anything i will like some help on this behalf
Oui, j'essaie d'obtenir mon 110.02 à partir des machines à sous Ruby et maintenant, il semble qu'ils ne veulent pas répondre à quoi que ce soit. J'aimerais de l'aide en ce sens.
Hello Terrell Lawson,
May we ask if your account has been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
Thank you for cooperation.
Bonjour Terrell Lawson ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
Merci pour la coopération.
Hello Terrell Lawson,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Terrell Lawson ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
I think Slots of Vegas must have closed their doors, never seen anything like it ..... no answer to emails, can't get ahold of Live Chat and no one answers the phone! I want my deposit back!
Laurie Girard
PjurPlayer
d*******@gmail.com
*******@aol.com
Je pense que Slots of Vegas a dû fermer ses portes, je n'ai jamais rien vu de pareil..... pas de réponse aux e-mails, impossible de joindre le chat en direct et personne ne répond au téléphone ! Je veux récupérer ma caution !
Laurie Girard
PjurPlayer
d*******@gmail.com
*******@aol.com
0.7/ 5
Hello danny154 danny154,
Could you please share with us what is the specific issue with this brand, so we can inquire with Casino Rep?
Thank you in advance.
Bonjour Danny154 Danny154 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît partager avec nous quel est le problème spécifique avec cette marque, afin que nous puissions nous renseigner auprès du représentant du Casino ?
Merci d'avance.
specifically i need help cashing out as it won''t let me do it in the cashier section....so I need to get their help.
Laurie Girard
Pjurplayer
Plus précisément, j'ai besoin d'aide pour encaisser car cela ne me permettra pas de le faire dans la section caisse... j'ai donc besoin d'obtenir leur aide.
Laurie Girard
Pjurplayer
Hello Hello danny154 danny154,
We will reach out to Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Bonjour Danny154 Danny154 ,
Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Club Player Chat Reps has continuously canceled withdrawals due to me, even after the Manager's approval detailed in my transaction history. Each time I inquired about it, the chat rep was determined to upsale me on promotions and remove my withdrawable balance and offer me free spins. Every day they have sent more emails offering 25 free spins. Today the 2nd rep states that there was a playthrough of $750 from the funds that were returned and not deposited after the approval from a bonus that was automatically applied to my account. There was no bonus redeemed by me and not automatically applied. It was my cashout that they did not honor..And supposingly the Manager approval overriding a cancelled request was a system override.
No matter what I stated and explained, the chat is determined to not allow me the cashout. I;m not sure if they understand the system or if they are trying to take the funds or what. But I calculated and analyzed every part of this issue, and I am right with my calculations, what I received, what I played and completed the playthrough, and there was no automatic bonus applied. I have all screenshots to back up my complaint.
Club Player Chat Reps a continuellement annulé les retraits qui me sont dus, même après l'approbation du gestionnaire détaillée dans l'historique de mes transactions. Chaque fois que je posais des questions à ce sujet, le représentant du chat était déterminé à me proposer des promotions, à supprimer mon solde retirable et à m'offrir des tours gratuits. Chaque jour, ils ont envoyé plus d'e-mails offrant 25 tours gratuits. Aujourd'hui, le deuxième représentant indique qu'il y a eu un playthrough de 750 $ sur les fonds qui ont été restitués et non déposés après l'approbation d'un bonus qui a été automatiquement appliqué à mon compte. Aucun bonus n’a été utilisé par moi et n’a pas été automatiquement appliqué. C'est mon retrait qu'ils n'ont pas honoré. Et on suppose que l'approbation du gestionnaire annulant une demande annulée était une dérogation du système.
Peu importe ce que j'ai dit et expliqué, le chat est déterminé à ne pas me permettre d'encaisser. Je ne sais pas s'ils comprennent le système ou s'ils essaient de prendre les fonds ou quoi. Mais j'ai calculé et analysé chaque partie de ce problème, et j'ai raison dans mes calculs, ce que j'ai reçu, ce que j'ai joué et terminé le playthrough, et aucun bonus automatique n'a été appliqué. J'ai toutes les captures d'écran pour étayer ma plainte.
Hello 2Late4Me,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to find out what is happening with your account?
Thank you in advance.
Bonjour 2Late4Me ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de savoir ce qui se passe avec votre compte ?
Merci d'avance.
Hello danny154 danny154,
Casino Rep got back to us and said that your winnings are from weekly cashback bonus that comes with 2 times maximum allowed withdrawal (min $100). You are eligible probably only for $100 from this promotion, but first you need to submit documents due to verification, because you haven't updated your account since 2019.
Please do all the verification steps, and we are sure that you will be paid in shortest possible time.
Keep us informed.
Thank you.
Bonjour Danny154 Danny154 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vos gains provenaient d'un bonus de cashback hebdomadaire assorti de 2 fois le retrait maximum autorisé (min 100 $). Vous n'êtes probablement éligible qu'à 100 $ grâce à cette promotion, mais vous devez d'abord soumettre des documents pour vérification, car vous n'avez pas mis à jour votre compte depuis 2019.
Veuillez effectuer toutes les étapes de vérification et nous sommes sûrs que vous serez payé dans les plus brefs délais.
Tenez-nous au courant.
Merci.
Hello 2Late4Me,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you in advance.
Bonjour 2Late4Me ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci d'avance.
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.