7474tjones wrote:
Hello I was wondering if you could help me. I play at CooCat Casino and am a VIP2 level member. My username is Sumbitc922. I have been sending documents, many of the same ones they have already requested and received on several occasions since January when I requested the first of my now 6 pending withdrawls.. I am verified now apparently but have yet to have processed a single one of my withdrawls. Last night I was playing and won a substantial amount and need to know the best way to go about it. I mean it's been months and I have been extremely patient but my patience is turning into concern that I'm being scammed and won't ever receive my winnings. Could you help me please? My name is jake
Greetings Jake,
I've reviewed the situation and I've got good news and bad news for you, the good news is two of your initial withdrawal requests have been approved. I'll see what can be done on my end to get those out the door in a timely fashion.
Now the bad news and this pleases me not at all to convey, your most recent win exciting as it is was won using comps points that you cashed. Unfortunately the rules on comp points are 30/60 playthrough and a 1x max cashout with a minimum of $100. What this means is you have most definitely won here, however the actual cash value of the win on your $60 comps redemption is $100. No more no less.
This is not the message I was hoping to write when I first saw your account I assure you, I love to see good people win big. But it is the facts I'm afraid. I have submitted the details to the LCB staff for review and confirmation on their end.
But there is still quite a bit to smile about here, it'll require a bit of patience on your end as you've selected physical check as your method of payment, but you most definitely have some cash coming to you.
Best wishes,
Nick and Cool Cat
7474tjones a écrit : Bonjour, je me demandais si vous pouviez m'aider. Je joue sur CooCat Casino et je suis membre de niveau VIP2. Mon nom d'utilisateur est Sumbitc922. J'ai envoyé des documents, dont bon nombre sont les mêmes qu'ils ont déjà demandés et reçus à plusieurs reprises depuis janvier, lorsque j'ai demandé le premier de mes 6 retraits en attente. Je suis apparemment vérifié maintenant, mais je n'ai pas encore traité un seul des mes retraits. Hier soir, je jouais et j'ai gagné une somme substantielle et j'ai besoin de connaître la meilleure façon de s'y prendre. Je veux dire, cela fait des mois et j'ai été extrêmement patient, mais ma patience se transforme en crainte d'être victime d'une arnaque et de ne jamais recevoir mes gains. Pourrais-tu m'aider s'il te plait? Je m'appelle Jake
Salutations Jake,
J'ai examiné la situation et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne nouvelle est que deux de vos demandes de retrait initiales ont été approuvées. Je vais voir ce qui peut être fait de mon côté pour les faire sortir en temps opportun.
Maintenant, la mauvaise nouvelle et cela ne me plaît pas du tout de la transmettre, votre victoire la plus récente, aussi excitante soit-elle, a été remportée en utilisant les points comps que vous avez encaissés. Malheureusement, les règles sur les points comp sont un jeu de 30/60 et un retrait maximum de 1x avec un minimum de 100 $. Cela signifie que vous avez très certainement gagné ici, mais la valeur en espèces réelle du gain sur votre échange de 60 $ de récompenses est de 100 $. Ni plus ni moins.
Ce n’est pas le message que j’espérais écrire lorsque j’ai vu votre compte pour la première fois. Je vous l’assure, j’aime voir les bonnes personnes gagner gros. Mais ce sont les faits qui me font peur. J'ai soumis les détails au personnel du LCB pour examen et confirmation de leur côté.
Mais il y a encore pas mal de raisons de sourire ici, cela vous demandera un peu de patience car vous avez sélectionné le chèque physique comme mode de paiement, mais vous avez très certainement de l'argent liquide à votre disposition.
Meilleurs vœux,
Nick et Cool Cat